Secret Paris
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Secret Paris
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Sea, sex and sun... Ou presque ! [Pv : Bill]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Novak Djokovic
Bill's Doudou ♥
Novak Djokovic


Messages : 113
Date d'inscription : 29/01/2010

Feuille de personnage
Relations:
Secret: Aime les hommes.

Sea, sex and sun... Ou presque ! [Pv : Bill] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sea, sex and sun... Ou presque ! [Pv : Bill]   Sea, sex and sun... Ou presque ! [Pv : Bill] - Page 3 Icon_minitimeSam 6 Mar - 11:20

Lui faire autre chose de délicieux ? Non mais et puis quoi encore, Marko nageait en plein délire là, et d'ailleurs Novak n'avait même pas souvenir qu'il lui ait dit aimer les hommes un jour. Sa pauvre mère allait finir par s'arracher les cheveux si aucun de ses fils n'étaient fichu de lui apporter un héritier. Enfin, techniquement comme il était l'ainé il avait eut le choix mais les deux derrière aurait dut suivre le chemin attendu par les parents ! Il avait tout de même réussi à virer son frère de la pièce, agacé par son comportement stupide.

Ouais ouais, va donc préparer autre chose de délicieux.

Ce n'est qu'une fois dans le bain, recevant les caresses et baisers de Bill, qui le détendait plus que bien, qu'il se rendit compte de ce que Marko avait dit. Sa mère allait venir ? Il soupira totalement désespéré en ayant déjà assez de cette comédie. Lui qui voulait simplement profiter de Bill, lui décrocher la lune, lui montrer tout l'amour qu'il avait pour lui et bah il ne pouvait même pas, juste parce que sa gentille maman avait eut l'idée de venir lui rendre visite. Mais ça ne changé rien, pour lui il était hors de question qu'il fasse subir une chose pareille à Bill pendant une semaine. Surtout que celui-ci était plus qu'adorable à le calmer de cette manière. Il lui adressa un regard plein d'amour et l'embrassa tendrement.

Mon frère croit un peu trop qu'il peut avoir tout ce qu'il veut en un claquement de doigt. Et il n'aime pas que j'arrive à faire ou obtenir des choses qu'il ne pourra jamais avoir. Malheureusement cette fois il s'est mit en tête qu'il pourrait t'avoir toi.

L'idée que toute sa famille vienne ne faisait absolument pas partie des plans du Serbe et cela semblait en plus contrarier son amant. La grosse catastrophe de son point de vu. Si sa sirène commençait à se demander comment il pourrait plaire, et à se tracasser à cette idée ce n'était pas bon du tout. D'un autre coté il était touché de voir qu'il voulait faire des efforts pour pouvoir plaire à sa famille.

Je pense que tu peux rester tel que tu es, tu n'as pas besoin de changer quoi que ce soit. De toute façon quand on ment ça fini toujours par se savoir, alors reste toi-même, ne te tracasses pas avec ça. Si j'ai craqué pour toi et que Marko aussi elle craquera pour toi. Tu es mignon, tu as du savoir vivre, une certaine éducation en public c'est largement suffisant. Et comme ce ne sont pas tes seules qualités elle ne pourra que t'aimer.

Il l'embrassa une dernière fois, tout de suite beaucoup plus détendu, et le regarda sortir du bain. Il resta quelques secondes dans l'eau avant de sortir pour retourner prendre son amant dans ses bras. Il se doutait que ce serait sûrement un des seuls moments où ils pourraient être aussi tranquille avec lui. Il l'enlaça doucement et déposa un baiser tout en douceur sur ses lèvres afin de le rassurer.

Ne te poses pas tant de question, tout ce qui comptera pour elle c'est que je t'aime, d'accord ? Et je suis vraiment avec toi mais si toi tu as besoin de temps ce n'est pas un problème. Et si tu es en difficulté ne répond pas mais de toute façon je pense que Marko empêchera qui que ce soit de dire quelque chose de désagréable avant même qu'on l'ai vu venir.

Le Serbe essayait de se montrer rassurant et en fait il n'avait même pas vraiment réalisé qu'il venait de dire indirectement à Bill qu'il l'aimait. Lui qui voulait faire ça dans des conditions parfaites c'était un peu fichu, sauf si l'androgyne ne l'avait pas noté. Le sportif attrapa alors la brosse et coiffa calmement les cheveux de son amant faisant attention de ne pas lui faire mal. Une fois Bill tout bien coiffé il reposa la brosse et l'embrassa dans le cou.

On va prendre tout notre temps pour s'habiller et je suis sûr que quand on sortira un buffet aura été préparé en ton honneur. Il ne nous restera qu'à mettre les deux pieds sous la table et ensuite on enferma Marko au fond du jardin.

Il lui sourit amusé d'enfermer son frère dans la cabane au fond du jardin. Ca lui plaisait bien, avoir la paix toute la nuit avec le brun lui convenait parfaitement.
Revenir en haut Aller en bas
Bill C.Keller
Novak's Bitch ♥
Bill C.Keller


Messages : 2820
Date d'inscription : 27/07/2009
Age : 31
Localisation : Paris

Feuille de personnage
Relations:
Secret: Frère caché de Tom

Sea, sex and sun... Ou presque ! [Pv : Bill] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sea, sex and sun... Ou presque ! [Pv : Bill]   Sea, sex and sun... Ou presque ! [Pv : Bill] - Page 3 Icon_minitimeSam 6 Mar - 12:36

Bill riait et souriait tendrement aux paroles de Novak. Le brun pensait plutôt que Marko faisait ca dans le but d’attirer l’attention et parce qu’il voulait ressembler à son grand frère plutôt que pour réellement le mettre dans son lit mais il se garda bien de le dire à Novak, il n’allait pas commencer à prendre la défense de ses frangins alors que le Serbe semblait plus que contrarié d’avoir sa famille à la maison.

- Toi et Marko avait craqué pour moi parce que je suis bien foutu, je ne pense pas que ta mère va avoir très envie de mettre dans son lit l’amant de son fils alors je risque d’avoir du mal à convaincre. Et mes seules qualités sont d’ordre sexuel et je ne pense pas non plus intéresser ta mère sur ce plan là.

Bill rigola restant dans les bras de son amant pour profiter un peu de la tranquillité qu’ils avaient à disposition pour le moment. Il était certain que cela n’allait pas durer et même s’ils arrivaient à être tranquille pour la soirée en foutant les jeunes frères de sont amant devant un jeu vidéo ou autres la journée de demain s’annonçait beaucoup plus problématique. Le brun sourit tendrement en entendant Novak lui dire plus ou moins qu’il l’aimait, il devait avouer qu’il avait attendu que le Serbe le lui dise mais il lui avait semble que ces mots ne faisaient pas vraiment partit de son vocabulaire. Il s’approcha et scella tendrement leur lèvre en soupirant de bonheur.

- J’espère que tu m’aimes assez fort pour qu’elle comprenne alors.

Le brun lui fit un dernier sourire et déverrouilla la porte pour aller dans la chambre découvrant avec surprise Marko qui attendait sagement sur le lit. Bill fit les yeux rond et attrapa un peignoir en riant, bien qu’il n’avait maintenant plus rien à caché puisque tout avait été vu. Il rigola et fila dans le dressing sous le regard de Marko qui semblait très bien avoir envie d’être dans la peau de son frère pour au moins une journée. Bill ferma la porte du dressing derrière lui s’habillant avec les nouvelles choses que Novak venait tout juste de lui offrir. Il ressortir donc avec son sublime pantalon en cuir, un t-shirt noir par-dessus lequel il avait mit sa veste Gold Marie rouge et ses Rick Owens compensé. Il sortit tel un top model et alla se maquiller dans la salle de bain en volant un baiser à son amant au passage alors que Marko était juste entrain de baver.

- Oh putain…

Bill rigola et alla se préparer avant de revenir et de s’installer sur le lit en attendant que Novak soit prêt. Marko lui était juste sous le charme et c’était plus que visible. L’androgyne ne pouvait que sourire flatté bien qu’il trouvait de toute façon que Marko était trop jeune pour lui. Il attendit que Nole revienne et il se faufila dans ses bras.

- La salle de bain est libre Marko, tu devrais grandement prendre une douche froide ou bien mettre des pantalons plus larges.

Il rigola et laissa Marko filer dans la salle de bain tandis que lui se dirigeait vers la cuisine.
Revenir en haut Aller en bas
http://Freiheit-und-Streit.skyrock.com
Novak Djokovic
Bill's Doudou ♥
Novak Djokovic


Messages : 113
Date d'inscription : 29/01/2010

Feuille de personnage
Relations:
Secret: Aime les hommes.

Sea, sex and sun... Ou presque ! [Pv : Bill] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sea, sex and sun... Ou presque ! [Pv : Bill]   Sea, sex and sun... Ou presque ! [Pv : Bill] - Page 3 Icon_minitimeSam 6 Mar - 13:28

Bill ne faisait que se sous estimer il avait bien plus de qualité que ça et sa mère s'en rendrait certainement compte. Il ne l'aimait pas que pour le sexe, ni son physique même si c'était évidemment pour ça qu'il avait commencé à le connaitre. Enfin, maintenant il appréciait sa personnalité même s’il n'avait pas toujours excellent caractère. C'était parfait comme ça du point de vu du Serbe. Novak passa doucement un doigt sur les lèvres de son amant tout en lui souriant doucement.

Tu intéressera ma mère pour ta personnalité, elle craquera totalement pour toi, fais-moi confiance et il lui suffira de me regarder pour se rendre compte à quel point je t'aime. Ne te préoccupe pas pour ça, au pire si vraiment ça se passe mal et que tu ne le supporte pas on ira à l'hôtel, au moins on sera tranquille, ca te vas ?

Novak trouvait des solutions avant même que le problème ne se pose vraiment. Il serra fort le beau brun contre lui aimant pouvoir lui montrer son amour pour lui et le laissa partir pour aller se changer. Il étouffa de rage en voyant son frère qui avait en fait simplement attendu sur le lit. Visiblement il avait bien profité de la vue ! Il tua Marko du regard pendant que Bill était simplement partit se changer dans le dressing.

Ca va ? T'as pas l'impression d'abuser là ? Je te préviens Marko si tu recommence encore une fois ce genre de chose, si tu continues à coller Bill à ce point tu auras affaire à moi, tu as comprit ? Ce n'est pas une jolie poupée gonflable sur laquelle tu peux fantasmer alors un peu plus de respect s'impose, et ça passe par le respect de la vie privé.

Il insista bien sur le mot privé pendant que son jeune frère semblait plus que scandaliser par les propos de son ainé. Enfin, il était partagé entre la rébellion et l'amusement parce qu'il devait avouer que voir Novak s'énerver était quelque chose de très amusant, il adorait jouer avec ses nerfs.

J'ai rien fait, tu m'as dit d'aller préparer quelque chose de meilleur, et bien c'est ce que je fais tu vois, je me prépare rien que pour ta jolie poupée.

Le sportif préféra ne pas faire attention aux âneries que raconté Marko et partit simplement se préparer enfilant simplement une chemise et un jean. Il partit rapidement dans la salle de bain pour se mettre un petit coup de parfum et brosser ses cheveux. Il fut ensuite content de revoir son amant tout préparé et en profitât pour lui voler un baiser, approuvant ses paroles envers son frère. Ils partirent donc en direction de la cuisine et ils y retrouvèrent Djorje qui surveillait attentivement la cuisson de son gâteau au chocolat. Cela fit sourire le sportif et il se demandait pourquoi Marko ne pouvait pas faire pareil.

Djorje tu as besoin d'aide pour ton gâteau ? Ou tu veux manger quelque chose de particulier ce soir ? Je te laisse choisir le repas avec Bill, vous pouvez même prendre ce que Marko déteste.

Le jeune frère sourit satisfait de cette nouvelle. Comme s'il allait se gêner pour prendre ce que Marko n'aimait pas ! Il adorait pouvoir l'emmerder un peu et là l'occasion était bien trop belle. Il faut dire que ça le faisait beaucoup rire de voir ses deux frères galérer pour le même mec.
Revenir en haut Aller en bas
Bill C.Keller
Novak's Bitch ♥
Bill C.Keller


Messages : 2820
Date d'inscription : 27/07/2009
Age : 31
Localisation : Paris

Feuille de personnage
Relations:
Secret: Frère caché de Tom

Sea, sex and sun... Ou presque ! [Pv : Bill] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sea, sex and sun... Ou presque ! [Pv : Bill]   Sea, sex and sun... Ou presque ! [Pv : Bill] - Page 3 Icon_minitimeSam 6 Mar - 20:51

Marko fila dans la salle de bain comme une fusée pour se soulagé tandis que Bill arriva à la cuisine attendrit de voir que Djorje lui faisait l’effort de réellement faire un gâteau lui-même rien que pour lui faire plaisir. Il s’assit tranquillement sur le comptoir de la cuisine réfléchissant à ce qu’il voulait manger. Bill était plutôt difficile en nourriture et il voulait choisir en fonction de ses gouts et non en fonction de ce que Marko n’aimait pas.

- J’ai envie de faire simple. En entrée je veux des concombres à la crème et des tomates mozzarella, en plat j’ai envie de viande rouge hum... du cheval ? Et des chou fleurs à la crème. Ensuite du fromage et en dessert des bananes au Nutella.

Bill sourit fier d’avoir trouvé un menu qui lui convenait alors que Novak semblait chercher les ingrédients nécessaire mais il semblait que les exigences de l’androgyne ne se trouvaient apparemment pas dans les placards. Djorje regarda son grand frère en cherchant du secoure pour préparer ce que Bill voulait. Le brun lui faisait claquer ses talons contre le meuble en se demandant pourquoi un subit silence c’était installé, silence qui fut coupé quand Marko revint dans la salle de bain avec une bonne dose de parfum pour s'asseoir sur le meuble aux côtés de Bill avec un immense sourire aux lèvres limite comme si Novak n’avait jamais existé et puis prendre ce qui était à son frère lui faisait plaisir au plus au point.

- Dit moi Bill tu aimerais que je t’apprenne à parler Serbe ? Je suis très doué pour les cours de langue et je peu volontiers te donner des cours particulier ou tu veux et quand tu veux, il n’y a aucun problème et surtout dans la tenue que tu veux…

Le brun rigola et ne bougea cependant pas du meuble bien que grimaçant en se disant que Marko n’avait pas très bien fait de mettre une surdose du parfum de son ainé. Marko passa son bras autour de la taille de Bill en souriant et l’androgyne leva les yeux au ciel le lui enlevant en riant tant cette situation était à ses yeux surréalistes.

- Nole c’est déjà proposé pour les cours de langue particulier et il s’en sort très bien ne te fais pas de soucis pour moi. Ton intérêt me touche très particulièrement mais tu devrais garder ta langue dans ta bouche et l’utiliser sur d’autre que moi des gens plus de ton âge qui n’ont pas besoin d’avoir des hommes d’expérience.

Marko regarda Bill l’air hébété et le brun en profita pour descendre du meuble, mais Marko attrapa Bill par la main et l’embrassa d’un coup en lui disant qu’il pouvait lui montrer son expérience puis il fila surement pour éviter de se faire encastrer dans le mur par son grand frère. Bill resta au milieu de la cuisine avant de jeter un regard mi amusé mi confus à Novak.

- A défaut d’avoir une quelconque expérience pour embrasser ton frère à un culot monstre.
Revenir en haut Aller en bas
http://Freiheit-und-Streit.skyrock.com
Novak Djokovic
Bill's Doudou ♥
Novak Djokovic


Messages : 113
Date d'inscription : 29/01/2010

Feuille de personnage
Relations:
Secret: Aime les hommes.

Sea, sex and sun... Ou presque ! [Pv : Bill] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sea, sex and sun... Ou presque ! [Pv : Bill]   Sea, sex and sun... Ou presque ! [Pv : Bill] - Page 3 Icon_minitimeSam 6 Mar - 21:35

Tout le monde, ou presque, se trouvait dans la cuisine et Bill avait annoncé son menu parfait. Il était évident que tout ce que Bill veut Bill l'a, du moins lorsqu'il est en présence de Novak. Le Serbe regarda rapidement dans les placards et constata qu'il n'y avait absolument rien pour satisfaire son amant. Impensable ! Il l'embrassa doucement en lui souriant amoureuse avant de prendre son téléphone et de simplement commander le repas parfait au meilleur traiteur du coin. Il avait à peine raccroché son téléphone que Marko était déjà de retour. Et visiblement celui-ci s'était lâché sur sa bouteille de parfum. Génial, vraiment. Le numéro deux mondial regarda son plus petit frère et lui sourit gentiment.

On mangera aussi ton gâteau ne t'en fait pas.

Par contre il leva les yeux au ciel plus qu'agacé d'entendre son frère parler comme ça à son amant. Il n'avait rien comprit à ce qu'il lui avait dit il y a cinq minutes ou quoi ? Il ne dit cependant rien, lui envoyant juste un regard noir pour qu'il se calme puisque Bill semblait gérer parfaitement la situation. Il devait se montrer beaucoup moins envahissant. Le Serbe gardait un oeil sur l'attitude de son frère qui ne lui plaisait pas vraiment, bouillant de plus en plus à l'intérieur à mesure qu'il se rapproché de sa siréne. Il n'était pas spécialement jaloux mais là son frère abusait totalement.

Oui il est très doué pour le Serbe il n'a pas besoin d'autre cours.

Bill posa tout juste un pied par terre que Marko avait attrapé son bras et l'avait embrassé. Comme s'il n'avait jamais était là ! Non mais c'était trop, Novak allait exploser totalement, il allait le massacrer et il l'aurait déjà fait si Marko ne s'était pas enfuit comme un lâche. Il adressa un petit sourire désolé à Bill et l'embrassa doucement.

Excuse-le pour son comportement. Je lui ai dit que tu n'étais pas une poupée gonflable mais il n'a pas vraiment l'air de comprendre. En attendant installes toi dans le salon, il y a du champagne si tu veux, je reviens dans cinq petites minutes.

Il l'embrassa avec passion et se mit à courir après son frère qu'il retrouva quelques couloirs plus loin. Il l'attrapa par le bras et le massacra du regard avant de l'entrainer dans une pièce au hasard qui s'avéré être le bureau.

MAIS CA VA PAS ? T'as perdu la tête c'est ça ? Qu'est ce que t'as pas comprit quand je t'ai dit qu'il fallait le laisser tranquille ? Il n'est pas intéressé par toi fou toi bien ça dans la tête on n'embrasse pas les invités comme ça. Il n'est pas avec toi et tu l'emmerde plus qu'autre chose avec tes conneries. Alors tu vas tout de suite aller t'excuser et après manger tu iras t'enfermé dans ta chambre. Je ne veux pas te revoir de toute la soirée et demain tu as intérêt à garder tes distances sinon je te promets que ça ne se passera pas aussi bien. Pour le repas tu as intérêt à avoir un comportement irréprochable. Est-ce que tu as comprit cette fois ce que je viens de dire ?

Il lui jeté un regard meurtrier et il serrait avec rage le bras de son frère pour qu'il ne bouge pas d'un millimètre. Novak essayait de rester le plus calme possible mais là il ne pourrait certainement pas se retenir plus longtemps. Une connerie de plus, un mot de trop et il s'en prenait vraiment une.
Revenir en haut Aller en bas
Bill C.Keller
Novak's Bitch ♥
Bill C.Keller


Messages : 2820
Date d'inscription : 27/07/2009
Age : 31
Localisation : Paris

Feuille de personnage
Relations:
Secret: Frère caché de Tom

Sea, sex and sun... Ou presque ! [Pv : Bill] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sea, sex and sun... Ou presque ! [Pv : Bill]   Sea, sex and sun... Ou presque ! [Pv : Bill] - Page 3 Icon_minitimeDim 7 Mar - 1:37

Bill étouffa un petit rire et profita du baiser amoureux que Novak lui donna en souriant. Il resta un moment blottit contre lui alors que son amant tentait de lui expliquer ô combien il était désolé d’un tel comportement. Bill ne trouvait pas ca si dramatique mais il trouvait touchant de voir Nole déployer tant d’énergie à laisser son honneur sauve.

- Je ne pense pas qu’il me prenne pour une poupée. Il veut juste être aussi bien que son grand frère et il a 17 ans alors il les hormones en folie je suis sur que tu as été comme ca aussi.

Le brun rigola mais le laissa quand même filer après un dernier baiser, il retourna dans la cuisine pour discuter un peu avec Djorje sur ses gâteau préférés, les plats qu’il aimait le plus et les recettes qu’il préférait faire. Pendant ce temps Marko lui avait eu bien du mal à échapper à son frère. Il le laissa gueuler sans vraiment prêter attention à ce qu’il disait.

- Epargne moi tes remontrances genre l’homme qui sait tout mieux que tout le monde. Tu tombes amoureux d’un homme qui va se marier et c’est à moi que tu viens dire qu’il faut laisser les gens tranquille ? Officiellement il n’est pas avec toi non plus je te ferais dire alors boucle là un peu avec tes remontrance à deux balles. De plus je te ferais dire que vu les antécédent de Bill un baiser ne le tuera pas, tu devrais faire un tour un peu plus souvent sur le net avant de « sortir » avec des gens. Et dernièrement tu n’es pas mon père, je n’ai donc pas d’ordre à recevoir de toi. Et crois moi contrairement à certaine personne qui vont être à table avec nous je n’ai strictement rien à me reprocher dans ma vie.

Il rigola doucement juste au moment ou Bill ouvrit la porte. Il soupira juste déçu du comportement du jeune frère et regarda Novak avec un petit sourire. Marko baissa les yeux et fila sous le regard plus que blessé de l’androgyne.

- J’étais venu pour te dire que le traiteur était arrivé et qu’il t’attendait pour faire le chèque mais ca m’a coupé l’appétit, la prochaine fois je m’abstiendrais. J’espère que tes parents n’ont pas internet sinon je sens que ta mère va avoir matière à discuter à mon sujet pour bien plus longtemps qu’un simple repas.

Bill posa doucement ses lèvres sur celles du Serbe en réalité plus dégouté par le fait que Marko ait raison plutôt que pour avoir dit des choses blessante à son sujet. Il laissa Novak dans le bureau et fila jusque dans sa chambre – qu’il commençait à trouver facilement – histoire d’aller se morfondre dans son lit loin de tous.
Revenir en haut Aller en bas
http://Freiheit-und-Streit.skyrock.com
Novak Djokovic
Bill's Doudou ♥
Novak Djokovic


Messages : 113
Date d'inscription : 29/01/2010

Feuille de personnage
Relations:
Secret: Aime les hommes.

Sea, sex and sun... Ou presque ! [Pv : Bill] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sea, sex and sun... Ou presque ! [Pv : Bill]   Sea, sex and sun... Ou presque ! [Pv : Bill] - Page 3 Icon_minitimeDim 7 Mar - 2:10

Novak faisait de son mieux pour que Marko se calme mais tout ce qu'il faisait ne servait a rien. Il avait donc assisté au baiser qu'il venait de donner à Bill et l'avait ensuite poursuivit, après un dernier baiser à son amant, pour mettre les choses au point. Il s'étouffa presque en entendant toute les conneries que celui-ci était en train de lui sortir. Comme si son passé excusé tout, comme si parce que Bill était fiancé et qu'il avait eut un comportement un peu frivole par le passé on pouvait se permettre de lui faire tout et n'importe quoi. Le Serbe regarda son frère avec un certain dégout, dégouté de se rendre compte que quelqu'un de sa famille se permettait de juger sur le passé. Pire que tout c'était à cause de gens comme lui que Bill ne pourrait jamais réellement faire ce qu'il voulait sans qu'on attende le moindre faux pas de sa part. Le sportif ne réussi pas vraiment à retenir sa main qui partit s'éclater directement sur le visage de son frère. Ce n'était pas dans ses habitudes du tout mais là il avait dépassé toutes les limites et pire que tout Bill avait tout entendu. Marko profitât du désarrois de son ainé pour s'enfuir et Nole se retrouva donc seul avec son amant qui semblait plus que blaisé. Il le laissa filer après un dernier baiser et partit tout de même payer le traiteur. Il tomba sur Marko dans la cuisine qui semblait se servir de la présence de son jeune frère pour ne pas se faire tuer. Le Serbe fit son cheque et se tourna vers son frère.

Marko je ne suis peut-être pas ton père mais ici tu es chez moi, donc jusqu'a ce que tu ai apprit le respect des autres tu n'es plus le bienvenue.

Il ne rajouta rien de plus à son égard et rassura Djorje qui lui n'avait rien fait de mal. Lui était toujours comme chez lui ici et il risquait de l'être encore bien longtemps. Nole prépara quand même un petit plateau avec les différents plats et rajouta une petite rose rouge dans un vase avant de se diriger vers la chambre de son amant. Il entra sans faire de bruit et posa le plateau sur la table de chevet avant d'aller fermer la porte à clés. Il s'installa aux coté du brun et le câlina doucement déposant un doux baiser dans son cou.

Je t'ai préparé un petit plateau pour que tu manges quand même un peu.

Décidément l'arrivé de ses frères était la pire chose qui pouvait lui arriver. Lui qui voulait passer du temps agréablement avec son amant était plus que peiné de le voir dans un état pareil à cause de son con de frère.
Revenir en haut Aller en bas
Bill C.Keller
Novak's Bitch ♥
Bill C.Keller


Messages : 2820
Date d'inscription : 27/07/2009
Age : 31
Localisation : Paris

Feuille de personnage
Relations:
Secret: Frère caché de Tom

Sea, sex and sun... Ou presque ! [Pv : Bill] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sea, sex and sun... Ou presque ! [Pv : Bill]   Sea, sex and sun... Ou presque ! [Pv : Bill] - Page 3 Icon_minitimeLun 8 Mar - 0:24

Bill s’était tranquillement installé sur le lit jouant un moment avec les peluches puis tripotant ensuite nerveusement son alliance sans trop savoir quelle était la question qu’il se posait et surtout quelle était la réponse qu’il attendait. Il était blessé mais encaissait comme toujours le coup sachant que de toute façon c’était lui qui était en tord. C’était lui qui trompait son fiancé et qui allait avec un autre homme, c’était lui qui c’était fiancé avec un mec de sept ans de plus que lui et c’était encore lui qui c’était amusé à coucher avec tout le monde. Le brun sentit le lit s’affaisser et il reconnu à l’odeur la présence rassurante de son amant. Il lui sourit comme il pu et se redressa doucement pour lui faire face.

- Ne tire pas une tête pareille ton frère à raison Nole. Si tu faisais le tour du net tu n’aurais plus envie d’être en ma compagnie, en deux cliques tu tomberais sur au moins une cinquantaine de film porno et je pense que ca te dégouterait pour au moins les dix années à venir. J’ai énormément de choses dont je ne suis pas fier dans mon passé mais je les assume. J’espère juste que comme la Serbie est un pays pauvre ta mère n’a ni les journaux ni l’internet chez elle mais j’en doute fort.

L’androgyne lui fit un petit sourire et il se glissa dans ses bras pour avoir un câlin et soupira doucement avant de relever son visage vers lui pour l’embrasser tendrement. Novak lui avait annoncé juste quelque instants auparavant combien il l’aimait et lui faisait découvrir à Nole qu’il avait tourné dans une bonne centaine de films de cul que tout le monde – y comprit son frère qui avait l’air de bien connaitre le sujet – pouvait se faire un plaisir de voir.

- J’aurais voulu que tu apprennes mes nombreuses erreurs autrement. Plutôt dans un moment calme quand on parlerait de choses sérieuses plutôt qu’entre une dispute et une bagarre avec ton frère. Tu ne dois pas lui en vouloir Nole, il n’a dit que la vérité, un peu brusquement certes mais bon. Enfin je crois que si tu as des questions il vaut mieux les mettre à plat maintenant que demain quand tes parents vont venir me demander pourquoi je porte une alliance non ? Enfin je pensais l’enlever pendant le repas histoire d’éviter un malaise supplémentaire, d’autant plus que je ne sais pas vraiment ou Tom & moi on en est et que je crois qu’en fait notre relation est au point mort.

Le brun lui fit un sourire et il l’embrassa tendrement, Bill aimait profiter des câlins et de la tendresse du joueur Serbe pour se calmer. Novak avait quelque chose qui apaisait énormément l’androgyne et sa présence lui permettait de mettre ses émotions plus au calme et de mettre ses idées en ordre. Il l’embrassa tendrement et attrapa le plateau pour le poser sur le lit.

- C’est gentil de m’avoir tout amené ici, tu n’aurais pas du.
Revenir en haut Aller en bas
http://Freiheit-und-Streit.skyrock.com
Novak Djokovic
Bill's Doudou ♥
Novak Djokovic


Messages : 113
Date d'inscription : 29/01/2010

Feuille de personnage
Relations:
Secret: Aime les hommes.

Sea, sex and sun... Ou presque ! [Pv : Bill] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sea, sex and sun... Ou presque ! [Pv : Bill]   Sea, sex and sun... Ou presque ! [Pv : Bill] - Page 3 Icon_minitimeLun 8 Mar - 1:34

Novak ne comprenait absolument pas pourquoi Bill lui disait tout ça, pourquoi est-ce qu'il excusait le comportement de son frère, au contraire il aurait du être furieux, ne pas accepter une chose pareille. De toute façon lui n'accepterais jamais que son frère dise des choses pareilles sur son amant. Que Bill ai fait du porno, qu'il ait prit de la drogue, ou qu'il se soit fiancé 1500 fois avant d'être avec lui ne changé rien. Novak ne perdait pas de vu qu'il n'avait que 20 ans et que toute les conneries qui avaient été faite pouvait être considérées comme des erreurs de jeunesses. De toute façon ça ne changeait en rien la personne qu'il était maintenant, avec lui. Ce qui le dérangerait vraiment ce serait que Bill commence à lui mentir sur certaines choses. Novak était prêt à tout entendre sauf qu'on ne lui avait pas fait assez confiance pour entendre la vérité. Il passa doucement une main dans ses cheveux et le laissa venir dans ses bras pour venir se faire câliner. Il le serra doucement contre lui écoutant tout ce qu'il avait envie de dire.

Ce que tu as fait avant n'a aucune importance, qu'il y ait des pornos ou je ne sais quoi ne change rien. Mon frère t'as simplement manqué de respect en venant balancer ce genre de chose, tout le monde peut faire des erreurs et tu en as visiblement fait aussi. Ce qui compte maintenant c'est ce que toi tu penses de tout ca et comme tu n'en es pas fier j'estime qu'on devrait te laisser la possibilité d'oublier ça si tu en as envie et de te laisser mener ta vie comme tu l'entends. Chez nous on a pour habitude de ne pas juger sur le passer. On ne s'intéresse qu'à ce que tu es maintenant, d'accord ?

Voir le beau Bill dans un état pareil à s'excuser pour un peu tout et rien a cause de son con de frère, Novak avait vraiment du mal à l'accepter. Il le câlina amoureusement profitant des baisers qu'il lui donnait tout en le caressant pour qu'il se détende. Il le garda dans ses bras et le regarda tendrement avant de l'embrasser une nouvelle fois. Il parlé avec une voix extrêmement calme.

Qu'il ait dit la vérité ou non ce n'était pas là le problème, ne laisse pas les gens te manquer de respect à ce point juste parce que tu n'es pas fier de tes erreurs. Surtout si c’est un membre de ma famille. Maintenant la seule question que j'ai c'est de savoir si tu te sens suffisamment à l'aise pour qu'on reste ici ou si tu préfères qu'on parte à l'hôtel ? Et ne t'inquiètes pas ma mère ne feras pas de remarque à ton sujet devant toi, si elle a des remarques à faire elle viendra m'en parler pour voir si elle a raison ou non. Et si tu as envie de me parler de ton fiancé je peux écouter.

Il lui sourit doucement et lui apporta un nouveau baiser tout en douceur. Il le laissa ensuite prendre son plateau et le poser sur le lit. Il s'assit confortablement et entraina Bill pour qu'il cale son dos contre son torse. Il posa le plateau sur leurs genoux et posa sa tête doucement sur son épaule.

Il faut bien que tu manges un peu, tu en avais envie tu ne vas pas te priver.

Il piocha dans les concombres d'entrée et présenta la cuillère à la bouche de son amant. S'il devait le nourrir il allait le faire, sans problème, il voulait juste que sa petite sirène ne manque de rien et se sente à l'aise.
Revenir en haut Aller en bas
Bill C.Keller
Novak's Bitch ♥
Bill C.Keller


Messages : 2820
Date d'inscription : 27/07/2009
Age : 31
Localisation : Paris

Feuille de personnage
Relations:
Secret: Frère caché de Tom

Sea, sex and sun... Ou presque ! [Pv : Bill] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sea, sex and sun... Ou presque ! [Pv : Bill]   Sea, sex and sun... Ou presque ! [Pv : Bill] - Page 3 Icon_minitimeLun 8 Mar - 23:44

Bill souriait tendrement aux propos de son amant, Novak était vraiment un homme surprenant à vrai dire il n’avait jamais vu quelqu’un d’aussi compréhensif et attentionné que lui si bien qu’il n’était même pas sur de le mériter vraiment. Il se réfugia dans ses bras profitant d’avoir plus de câlins que jamais il n’aurait cru pouvoir en réclamer.

- Ce que je suis maintenant ce n’est pas bien différent de ce que j’étais il y a quelques mois. Mais je préfère quand même la période actuelle, je peu être à tes côtés et c’est déjà quelque chose qui fait de moi quelqu’un de bien, enfin si tu arrives à déteindre sur moi bien sur.

Le brun rigola doucement, sa tête nichée dans le cou de son amant qui était plutôt en phase de devenir l’amour de sa vie vu comment il s’occupait de lui à la perfection. Bill n’avait pas besoin forcement qu’on fasse tout pour lui mais avoir quelqu’un pour le chouchouter en permanence était plus qu’agréable surtout parce qu’il savait que cette personne le faisait de bon cœur et n’avait d’autre but que de le voir totalement heureux et épanoui.

- Je veux reste ici, les hôtels sont trop impersonnel et puis ici j’ai tout ce qu’il me faut. Je pense qu’il faut juste laisser Marko tranquille, si ca n’est pas dans sa nature d’être aussi méchants les remords viendront dans la nuit et il s’excusera demain matin, laisse lui juste un peu de temps. Et il n’y a rien à dire sur mon fiancé, j’aime Tom et il attend un enfant, il n’empêche que mes sentiments n’arrivent pas à faire avancer notre relation et que je ne peu pas le forcer, c’est le genre de choses sur lesquelles je n’ai pas de pouvoir.

Bill lui vola un baiser et il se cala dans ses bras en souriant ravis de voir que même tout ca ne coupait pas la gentillesse et la patience de son tennisman préféré. Il attrapa l’assiette de concombre à la crème et commença à manger sa tête tranquillement posée sur la tête de l’homme qui faisait chavirer son cœur. Il piqua dans la petite assiette et se retourna tendant à Novak la fourchette pour qu’il mange.

- Ca n’est pas parce que ton frère fait une crise et que je fais une pseudo déprime qu’il faut que tu te prives de manger. Il faut entretenir tes 90 kilos de muscles.

L’androgyne rigola et mangea en souriant, une fourchette pour lui et une pour Novak. Il fit ca pour tous les plats et il partagea même son dessert avec le Serbe en riant s’amusant à lui mettre du Nutella sur le visage pour ensuite pouvoir le lécher et l’embrasser pour se faire pardonner. Il finit tout ce que Nole lui avait amené puis il l’embrassa tendrement.

- Le repas à été fabuleux…
Revenir en haut Aller en bas
http://Freiheit-und-Streit.skyrock.com
Novak Djokovic
Bill's Doudou ♥
Novak Djokovic


Messages : 113
Date d'inscription : 29/01/2010

Feuille de personnage
Relations:
Secret: Aime les hommes.

Sea, sex and sun... Ou presque ! [Pv : Bill] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sea, sex and sun... Ou presque ! [Pv : Bill]   Sea, sex and sun... Ou presque ! [Pv : Bill] - Page 3 Icon_minitimeMar 9 Mar - 1:54

Le Serbe gardait tendrement son amant dans ses bras et écoutait tout ce qu'il avait sur le coeur. Il sourit touché par ses propos. S'il estimait devenir meilleur en sa compagnie c'était valorisant, ca voulait dire qu'il avait l'impression d'avancé dans leur relation et de ne pas perdre son temps. C'était important, pour lui, dans une relation, les individus devaient se faire grandir et avancer. L'un ne devait pas bouffer l'autre sinon ça ne marché pas.

Il n'y a que toi qui peu décider que j'ai un impacte, ou non, sur ta vie. Même moi je n'ai pas réellement ce pouvoir.

S'il ne l'aimait pas Novak pouvait faire tout ce qu'il voulait ça n'aura jamais un traitre impacte sur le beau brun. Il l'embrassa encore avec amour comme pour montrer que s'il n'avait pas envie de partir à l'hôtel il ne le ferait pas.

On va faire en sorte que l'ambiance soit plus chaleureuse ici alors. Et on verra demain matin pour Marko j'espère qu'il va se calmer. Je préfère que ma famille t'aime et mon petit frère avec. Enfin s’ils ne t'aiment pas je t'aimerais encore plus pour compenser, même si je veux que tu te sentes comme chez toi ici. Si quelque chose te préoccupe ou ne te plait pas vient m'en parler sans attendre. Il ne faut pas refouler ses sentiments.

Il l'embrassa encore tendrement et caressa délicatement sa nuque pour qu'il se détende au maximum. Novak se doutait que parler de son fiancé avec son amant n'était peut-être pas si simple que ça.

J'imagine que ça doit tout de même te faire de la peine que votre relation ne marche pas. En tout cas je ne veux pas que tu te morfondes en te disant que tu as fait je ne sais quoi de mal. Si ça ne fonctionne pas c'est la faute des deux et non d'un seul, c'est comme faire l'amour si l'un des deux ne fait que baiser ca ne marche pas. D'accord ?

Il se doutait que Bill savait déjà tout ca par coeur et ca ne servait pas à grand chose de continuer a en parler. Le Serbe rit calmement à la remarque de sa sirène alors qu'ils se mirent à manger tranquillement le repas qu'il avait ramené. L'ambiance était détendue surtout pour le dessert. Il reposa le plateau vide hors du lit et attrapa une petite bouteille d'huile de massage.

Maintenant que tu as bien mangé il faut que tu te détendes pour passer une bonne nuit.

Il l'embrassa avec amour et lui retira doucement son t-shirt. Il le fit s'allonger sur le ventre et s'assit doucement sur ses fesses. Il réchauffa ses mains, y déposa une goutte d'huile et commença un massage attentionné sur les épaules de son amant. Il descendit progressivement son massage, qui ressemblait plus à des caresses, pour aller s'attarder sur ses reins, espérant que Bill se détendait sous ses gestes.
Revenir en haut Aller en bas
Bill C.Keller
Novak's Bitch ♥
Bill C.Keller


Messages : 2820
Date d'inscription : 27/07/2009
Age : 31
Localisation : Paris

Feuille de personnage
Relations:
Secret: Frère caché de Tom

Sea, sex and sun... Ou presque ! [Pv : Bill] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sea, sex and sun... Ou presque ! [Pv : Bill]   Sea, sex and sun... Ou presque ! [Pv : Bill] - Page 3 Icon_minitimeMar 9 Mar - 17:37

Le repas se passa plus que bien et Bill n’avait même pas vu le temps passé, quand il était dans les bras de son amant les choses lui semblaient parfois tellement simple qu’il en oubliait la moitié des choses et surtout ses soucis. Il se laissa déshabiller et allonger sans même se demander ce que Nole voulait lui faire, il était persuadé que de toute façon ca serait bien et il ne se trompa pas. Il soupira de bien être en sentant les mains du tennisman à nouveau entrain de le masser comme lors de leur rencontre, en plus de lui rappeler de fabuleux souvenir – si on enlevait la tragédie avec Tom – il se sentait désormais plus que détendu.

- Hum… Tu n’as pas perdu le coup de main dit moi…

L’androgyne ferma les yeux sous le plaisir se laissant totalement submerger de bien être, il aimait le voir si attentionné avec lui, même s’il se disait souvent qu’il devrait en faire plus pour le Serbe vu la quantité de gentillesse qu’il lui offrait sans rien en retour. Le brun somnolait légèrement tout en laissant ses multiples questions l’assaillir.

- Dit moi… Pourquoi tu fais tout ca alors que je ne te donne rien en retour ?

Bill continuait à profiter des caresses de Novak en soupirant de bien être même s’il savait pertinemment qu’il ne les méritait pas. Il avait toujours eu un penchant à tout prendre même ce qui n’était pas pour lui et de la tendresse de la part d’un homme aussi merveilleux que lui était un cadeau auquel il ne pouvait pas dire non. Il lui fit arrêter ses caresses et se retourna s’allongeant sur le dos en lui souriant. Il l’attira doucement à lui et l’embrassa avec tendresse et fougue. Il le regarda un long moment dans les yeux en souriant.

- Et au fait Novak, je t’aime aussi.

Il lui fit un sublime sourit et se sentit bien plus qu’heureux en voyant que Novak avait l’air lui aussi plus qu’heureux d’apprendre ca. Il l’embrassa à nouveau avec tendresse en riant légèrement beaucoup plus serein que quelques instants auparavant.
Revenir en haut Aller en bas
http://Freiheit-und-Streit.skyrock.com
Novak Djokovic
Bill's Doudou ♥
Novak Djokovic


Messages : 113
Date d'inscription : 29/01/2010

Feuille de personnage
Relations:
Secret: Aime les hommes.

Sea, sex and sun... Ou presque ! [Pv : Bill] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sea, sex and sun... Ou presque ! [Pv : Bill]   Sea, sex and sun... Ou presque ! [Pv : Bill] - Page 3 Icon_minitimeMar 9 Mar - 18:55

Novak cherchait à détendre tranquillement son amant en lui faisant un massage. Il voulait absolument lui faire oublier ce qu'il venait de subir et la manière si désagréable avec laquelle son frère s'était exprimé. Le tennisman sourit pour lui-même en entendant les compliments. D'un coté pourquoi est-ce qu'il aurait perdu la main ? Il sentait le jeune brun se détendre sous ses caresses et celui-ci lui posa une question assez intéressante. Il semblait vraiment chercher à comprendre pourquoi est-ce qu'il faisait ça pour lui. C'était comme ça il aimait le voir sourire et l'entendre soupirer de plaisir. Après tout c'était sûrement ça l'amour aimé voir l'autre heureux et tout faire pour qu'il le soit.

Hum peut-être parce que tu me donne sans même t'en rendre compte. Sans toi je serais toujours extrêmement énervé contre mon frère et de toute façon rien que ta compagnie est le plus magnifique des cadeaux. Tu ne pourras jamais rien m'offrir de mieux.

Il l'embrassa dans le cou et termina son massage jusqu'a ce que Bill ne se retourne pour l'embrasser. Il participa gentiment jusqu'a ce que son amant arrête tout pour le regarder dans les yeux. Le Serbe lui rendit simplement son sourire avant d'entendre ce qu'il avait à lui dire. Il resta figé un moment se demandant s'il n'avait pas rêvé et fini par sourire de toutes ses dents. Il l'embrassa avec amour tout en collant son corps contre le sien. Il fallait absolument fêter cette nouvelle.

Il faut absolument marquer le coup. Demain on restera tranquillement tous les deux à se faire chouchouter mais en attendant on ne peut pas finir la soirée comme ça.

Il se redressa et réfléchit rapidement à la manière dont ils allaient pouvoir marquer le coup. Il caressa doucement le torse de son amant qui se trouvait sous ses doigts tout en gardant ses yeux rivé dans les siens.

Voila ce que je te propose, ce soir on sort et on passe la nuit dans le plus magnifique bateau du coin. Rien que toi, moi, notre amour et la mer. Et demain on se lève tranquillement et on part au spa. Ca te plairait ?

Aussi bien il pouvait trouver autre chose de mieux. C'était l'idée qu'il avait eut sur le coup, en réfléchissant un peu plus il pouvait peut-être trouver quelque chose de meilleur.
Revenir en haut Aller en bas
Bill C.Keller
Novak's Bitch ♥
Bill C.Keller


Messages : 2820
Date d'inscription : 27/07/2009
Age : 31
Localisation : Paris

Feuille de personnage
Relations:
Secret: Frère caché de Tom

Sea, sex and sun... Ou presque ! [Pv : Bill] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sea, sex and sun... Ou presque ! [Pv : Bill]   Sea, sex and sun... Ou presque ! [Pv : Bill] - Page 3 Icon_minitimeVen 12 Mar - 19:31

Bill rigola, il semblait que son « je t’aime » ait déclenché en Novak comme une décharge électrique. Il se mit assit sur le lit et lui sourit avec tendresse, ne sachant pas trop quoi faire devant tant d’enthousiasme. M’enfin il semblait qu’aller jusqu’au sommet du monde pour lui faire plaisir n’était pas trop demandé vu ce que Novak lui donnait. Il attrapa doucement ses doigts en souriant.

- Ca me semble être un programme magnifique Novak, mais demain matin tu dois aller chercher ta mère à l’aéroport n’oublie pas.

Il rigola doucement, ces trois petits mots semblait avoir mit les idées du Serbe sans dessus dessous et cela l’amusait au plus au point. Bill n’avait jamais pensé que les « je t’aime » nécessitait une fête nationale mais après tout passer une nuit sur un bateau de luxe à faire l’amour avec un dieu du sexe n’était pas une punition.

- Tu sais que tu n’es pas obligé de faire tout ca Novak. Ca n’est rien d’extraordinaire que j’ai dit. Je t’aime vraiment et te le dire est quelque chose de normal je suis juste un peu plus direct que toi et j’évite de tourner autour du pot mille an mais tu n’es pas obligé de m’offrir des cadeaux pour si peu. Tu m’as déjà offert énormément de chose depuis que je suis ici : les fleurs, le dressing, les vêtements, les clés de la villa, les bijoux et la plage dans le jardin. J’ai l’impression d’abuser énormément de ta fortune et ca ne me plait pas vraiment.

Le brun attrapa Novak par les épaules pour l’approcher et l’embrasser doucement, il ne voulait pas le vexer mais il ne pouvait pas non plus garder ce qu’il avait sur le cœur comme ca. Il était dans sa nature d’être plutôt franc et il n’avait pas vraiment envie que le serbe investisse quelques milliers d’euros pour fêter une si petit chose.

- Mais si tu tiens vraiment à faire quelque chose on peu aller boire une coupe de champagne tranquillement installer dans un fauteuil dans ton jardin et admirer les étoiles jusqu’à ce que je m’endorme dans tes bras comme un bébé.

Il lui fit un sourire tendre espérant que cette alternative allait convenir au Serbe.
Revenir en haut Aller en bas
http://Freiheit-und-Streit.skyrock.com
Novak Djokovic
Bill's Doudou ♥
Novak Djokovic


Messages : 113
Date d'inscription : 29/01/2010

Feuille de personnage
Relations:
Secret: Aime les hommes.

Sea, sex and sun... Ou presque ! [Pv : Bill] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sea, sex and sun... Ou presque ! [Pv : Bill]   Sea, sex and sun... Ou presque ! [Pv : Bill] - Page 3 Icon_minitimeDim 14 Mar - 21:16

La simple petite phrase de Bill venait de détruire une bonne partie de la joie que le serbe avait. Il avait totalement oublié sa mère, lui se voyait très bien passer toute la journée seul avec son amant à regarder la mer et à faire l'amour sans autre préoccupation que de savoir ce qu'ils allaient bien pouvoir manger. Mais il en était tout autrement il se demandait plutôt comment il allait faire pour passer un peu de temps avec lui sans que ni sa mère ni son frère ne viennent leur pourrir la vie. Pendant que le serbe cherchait déjà une solution à tout ça Bill reprit la parole et lui fit comprendre qu'il le gâtait trop. Novak devait apprendre à calmer ses pulsions et ses envies d'achat pour sa petite sirène ! Si Bill ne se sentait pas bien avec autant de cadeau il allait se calmer. Même s'il en avait encore quelques uns déjà acheté... Il se laissa porter par le baiser et sourit doucement.

Je ne pense pas qu'un je t'aime ne signifie rien. Ce genre de chose est rare et mérite d'être prise au sérieux. Si tu m'aimes ça veut dire beaucoup pour moi et c'est comme si tu m'avais fait le plus beau cadeau possible. Mais si tu n'es pas à l'aise comme ça on oublie le bateau d'accord.

Novak l'embrassa doucement et se maudit intérieurement. Il ne fallait pas que Bill ait l'impression d'être acheté, un petit truc simple et romantique comme Bill venait de proposer aurait été beaucoup plus efficace et aurait prouvé que l'argent n'était pour rien dans l'histoire. Tant pis, il se rattrapera plus tard.

C'est une merveilleuse idée. Le plus important c'est qu'on soit ensemble.

Ce n'était pas plus compliqué que ça. Il reprit le t-shirt de Bill et lui remit tranquillement. Il lui prit la main en souriant, lui vola un nouveau baiser, attrapa une couverture bien moelleuse, et l'entrain dans les couloirs. Il passa par la cuisine pour y prendre du champagne et retourna dans la chambre pour sortir par la porte fenêtre qui donnait simplement sur le jardin. Il balança quelques coussins sur le canapé et s'installa d'abord pour pouvoir réceptionner Bill dans ses bras. Une fois cela fait il soupira de bien être et posa la couverture sur son amant pour qu'il n'ait pas froid. L'odeur des fleurs parvenait jusqu'a eux ce qui donnait une petite touche romantique à souhait. Il n'y avait pas de bruit mis à part celui qu'ils pouvaient faire.

Tu es bien installé ? Ca va ?


Il le serrait tendrement dans ses bras lui caressant avec amour pendant qu'il respirait son odeur si agréable. Il posa sa tête doucement sur son épaule avant d'embrasser sa joue.
Revenir en haut Aller en bas
Bill C.Keller
Novak's Bitch ♥
Bill C.Keller


Messages : 2820
Date d'inscription : 27/07/2009
Age : 31
Localisation : Paris

Feuille de personnage
Relations:
Secret: Frère caché de Tom

Sea, sex and sun... Ou presque ! [Pv : Bill] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sea, sex and sun... Ou presque ! [Pv : Bill]   Sea, sex and sun... Ou presque ! [Pv : Bill] - Page 3 Icon_minitimeLun 15 Mar - 22:44

Bill se laissa entrainer par Novak jusque dehors souriant de le voir prendre tant à cœur ce « je t’aime ». Au moins avec Novak il n’avait pas l’impression que ses sentiments étaient pris à la légère, il se sentait vraiment confiant et cela lui donnait encore plus envie d’avoir des sentiments pour le beau Serbe. Il le laissa tout installer dans le jardin avec des yeux émerveiller sentant son cœur battre doucement. Il laissa son homme s’installer et se mit dans ses bras frissonnant légèrement jusqu’à ce que le tennisman l’enroule dans une couverture.

- Tout est parfait Novak, c’est juste incroyable que quelqu’un sur terre ait autant de gentillesse en lui, surtout pour avoir de la gentillesse pour moi. Je n’ai rien fait pour que tu sois si parfait avec moi. Mais bon j’avoue que je ne peu pas me passer de tes petites attentions. Enfin je m’égare de ta question là…

Le brun rigola doucement se blottissant contre l’homme qu’il aimait en souriant. Il n’y avait rien pour le moment qu’il aimait plus au monde que cette ambiance détendu de bien être et d’amour qui flottait autour de lui. Finalement bill se disait qu’il aurait du dès le début tomber sur le Serbe qui semblait devenir son homme idéal au fur et à mesure que le temps passait. Il ferma doucement les yeux profitant de son odeur et de sa présence réconfortante avec bonne humeur. Bill avait retrouvé son calme intérieur depuis la dispute et cela lui faisait beaucoup de bien.

- Dit, on peu dormir ici ?

Bill regardait Novak en souriant, il aimait bien leur petit coin paisible et puis personne ne viendrait les embêter ici alors autant en profiter et rester sur place à profiter de la nuit puis à être réveiller par les petits oiseaux au matin. Et puis même s’ils étaient dehors Bill était certain qu’il n’aurait pas froid, il savait que Novak ne le permettrait pas. Il sourit tendrement et releva son visage pour lui voler un baiser.

- Je t’aime Novak.
Revenir en haut Aller en bas
http://Freiheit-und-Streit.skyrock.com
Novak Djokovic
Bill's Doudou ♥
Novak Djokovic


Messages : 113
Date d'inscription : 29/01/2010

Feuille de personnage
Relations:
Secret: Aime les hommes.

Sea, sex and sun... Ou presque ! [Pv : Bill] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sea, sex and sun... Ou presque ! [Pv : Bill]   Sea, sex and sun... Ou presque ! [Pv : Bill] - Page 3 Icon_minitimeMar 16 Mar - 1:04

Novak sourit en entendant qu'il avait tout fait à la perfection. Il aimait entendre son amant lui faire des compliments et encore plus se rendre compte qu'il ne faisait pas tout ça en vain. Tout ce qu'il faisait avait l'air de rendre sa jolie sirène un peu plus heureuse et c'était tout simplement ce qu'il cherchait. Voir son homme heureux était tout simplement magnifique à ses yeux. Il rit doucement face à son discours et l'embrassa tendrement.

C'est agréable de te faire plaisir au moins tu apprécies ce que je fais pour toi et ce n'est pas rien. Tout le monde ne montre pas sa joie. Et n'oublie pas que ton plaisir est mon plaisir aussi.

Il laissa ensuite l'ambiance faire son effet gardant juste son brun dans ses bras et resta tranquille jusqu'a ce qu'il ne lui demande de dormir dehors. Le Serbe considéra un moment la question et de toute façon si Bill en avait envie il n'allait pas lui dire non, surtout qu'il en avait envie aussi. L'ambiance était si calme et si paisible qu'il avait l'impression que rien ne pourrait lui arriver à cet instant. C'était leur petit coin à eux.

Bien sûr, il va falloir aménager un peu pour être installé confortablement mais c'est une excellente idée.

Il aimait que Bill prenne des initiatives de ce genre. Ca montrait qu'il s'interessé à leur histoire. Il resta un moment comme ça, son amant dans ses bras, tout en souriant vraiment heureux. Participant au baiser avec amour, tout n'était que douceur.

Je t'aime aussi Bill.

Il laissa quelques secondes s'écouler avant de doucement se lever, posant Bill sur un petit siège -la couverture toujours autour de ses épaules- et de considérer la situation. Il poussa le deuxième canapé et le colla face au premier histoire de faire un grand matelas. Il avait eut de la chance d'avoir acheté des canapés assez grand sinon ils étaient fichus. Il partit ensuite dans la chambre prendre des oreillers et plusieurs couvertures. Il posa une grosse couette sur le matelas pour que ce soit plus doux et plus moelleux. Il posa des oreillers tout autour des bords et porta Bill pour l'allonger sur ce lit improvisé.

C'est bien comme ça ?

Il se pinça doucement les lèvres et posa la couverture sur son amant pour ensuite amené une table basse près d'eux. Il partit ensuite chercher quelques plantes vertes assez hautes pour tenter de faire un mini mur et avoir encore plus d'intimité. Il termina le tout en prenant les deux parasols qu'il positionna au dessus de leur tête pour les couper du vents ou d'autre chose. Ca ne gâché pas pour autant la vue. Il partit ensuite rejoindre son amant dans leur petit cocon d'amour avant de se glisser sous la couette et les nombreuses couvertures. Avec ça ils ne risquaient pas de mourir de froid. Il reprit Bill dans ses bras et l'embrassa tendrement. Il soupira de bien être et sourit tout en regardant son beau brun alors que sa main caressé déjà sa nuque et ses cheveux.

Si tu as un peu froid on devrait pouvoir trouver d'autre couverture. Ou même rajouter quelques coussins pour être plus à l'aise. Ou sinon il y a d'autre moyen de se réchauffer...

Il l'embrassa doucement et nicha sa tête dans son cou un instant pour se calmer de toute l'agitation dont il avait fait preuve.
Revenir en haut Aller en bas
Bill C.Keller
Novak's Bitch ♥
Bill C.Keller


Messages : 2820
Date d'inscription : 27/07/2009
Age : 31
Localisation : Paris

Feuille de personnage
Relations:
Secret: Frère caché de Tom

Sea, sex and sun... Ou presque ! [Pv : Bill] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sea, sex and sun... Ou presque ! [Pv : Bill]   Sea, sex and sun... Ou presque ! [Pv : Bill] - Page 3 Icon_minitimeLun 22 Mar - 22:59

Bill sourit, riant légèrement. Il voulait juste dormir tranquillement dans les bras de son amant mais il semblait que celui-ci avait en réalité pour projet de lui offrir un lit digne d’un grand roi même s’ils étaient dans le jardin. Il se leva donc pour le laisser faire son bric à brac sans broncher juste admirant les efforts qu’il faisait pour lui. Bill était très touché par autant d’attention même s’il ne le montrait pas toujours.

- Tu sais tu n’es pas obligé de faire autant d’effort pour moi. Quelque coussins et une couette le tout blottit dans tes bras m’aurait largement suffit. Ca n’est pas parce que je suis riche que je ne sais pas apprécier les choses simples. Et même si c’était le cas il aurait été de ton devoir de m’enseigner les choses simple histoire que l’ont puisse vivre un peu « normalement ».

Il le laissa cependant faire admirant tout ca en souriant toujours bien blottit dans la couverture. Novak était vraiment un amour avec lui. Il sourit le voyant transformer deux simples canapés en un véritable petit nid d’amour.

- Tout est parfait. Encore mieux que notre lit habituel, ca donne vraiment envie d’y être ensemble.

Le brun se mit tranquillement contre les oreillers en souriant, il avait presque envie de toucher à tout, comme un enfant dans un magasin de jouets tant Nole savait lui faire plaisir, il avait par moment l’impression qu’un tel homme ne pouvait pas exister mit à par dans les films. Il le laissa peaufiner les détails de tout ca tout en s’emmitouflant bien dans les couettes. Il sourit tendrement en le voyant revenir au lit. Il se mit dans es bras en souriant et le regard avec une tendresse infinie.

- Je n’ai besoin de rien d’autre Novak. J’ai tout ce qu’il me fait : un lieu fait avec amour et tendresse et l’homme que j’aime à mes côté pour encore – je l’espère – quelque temps. Et puis je te l’ai déjà dit, pas besoin d’en faire des bonne pour me plaisir, tu me plais déjà énormément tel que tu es, je n’exige rien de plus de ta part.

L’androgyne ne bougea cependant pas profitant des câlins et petits baisers qu’il lui offrait. Bill avait eu besoin de se faire aimer pour remplacer Tom et il semblait que Novak ait pris cette tache très à cœur.
Revenir en haut Aller en bas
http://Freiheit-und-Streit.skyrock.com
Novak Djokovic
Bill's Doudou ♥
Novak Djokovic


Messages : 113
Date d'inscription : 29/01/2010

Feuille de personnage
Relations:
Secret: Aime les hommes.

Sea, sex and sun... Ou presque ! [Pv : Bill] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sea, sex and sun... Ou presque ! [Pv : Bill]   Sea, sex and sun... Ou presque ! [Pv : Bill] - Page 3 Icon_minitimeLun 22 Mar - 23:50

Bill semblait vouloir de la normalité et apparemment Novak avait bien du mal à lui donner. Il manquait certainement de simplicité mais avec un peu de travail ils pouvaient y arriver. Enfin, le sportif ne voyait pas trop en quoi il avait étalé sa fortune en essayant de lui faire un lit digne de ce nom. Le Serbe avait juste fait une petite moue pour lui c'était quelque chose qu'un pauvre aurait put faire, sans argent ne voulait pas forcement dire qu'ils allaient mal dormir. Il se contenta cependant de sourire à son amour, enregistrant précieusement cette information. Deux fois dans la soirée qu'il lui faisait une remarque à ce sujet il allait devoir se calmer vite s'il voulait rester parfait. Il s'était enfin glissé sous les draps et avait prit son amant dans ses bras pour faire un simple petit câlin.

Je voulais juste que tu sois à l'aise. Maintenant je promets de ne plus rien rajouter de la soirée. Sauf peut-être quelques couvertures si on commence à avoir froid.

Il rit doucement, se disant que c'était vraiment impossible pour lui de jurer ne rien rajouter. Il regarda un instant son brun appréciant simplement se retrouver avec lui sans que rien ne vienne les déranger. Il retira quand même son jean histoire d'être dans de meilleures conditions pour dormir et garda juste son boxer et un t-shirt. De toute façon avec Bill contre lui il ne pouvait qu'avoir chaud. Il cala Bill tranquillement dans ses bras et regarda tranquillement les étoiles en sa compagnie. Il avait souvenir que l'androgyne aimait regarder ce qui se passait dans le ciel. Il embrassa doucement sa joue et son cou, tout en caressant son bras avec douceur.

Tu t'y connais un peu niveau étoile ? La grande ours, tout ça... L'étoile des amants.

Il lui sourit gentiment. Il aimait beaucoup l'ambiance, parler étoile, et amour tout en ayant la personne qu'on aime dans ses bras. Le tout avec un décor qui en ferait rêver plus d'un. Que demander de plus ? Rien, surtout que les yeux de sa petite sirène n'exprimait que de l'amour, la soirée parfaite.
Revenir en haut Aller en bas
Bill C.Keller
Novak's Bitch ♥
Bill C.Keller


Messages : 2820
Date d'inscription : 27/07/2009
Age : 31
Localisation : Paris

Feuille de personnage
Relations:
Secret: Frère caché de Tom

Sea, sex and sun... Ou presque ! [Pv : Bill] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sea, sex and sun... Ou presque ! [Pv : Bill]   Sea, sex and sun... Ou presque ! [Pv : Bill] - Page 3 Icon_minitimeJeu 25 Mar - 8:36

Bill rigola doucement, en fait il semblait juste carrément impossible que Novak tienne en place. Il aimait ce côté qui faisait que le Serbe voulait toujours plus lui faire plaisir, le rendre plus heureux et combler le moindre de ses désirs. Il se cala bien dans ses bras en souriant laissant ses doigts glisser sous son t-shirt pour le caresser doucement en souriant.

- Je n’ai pas froid ne t’en fait pas. J’aimerais par contre que tu arrête de bouger toute les trente seconde pour aller chercher quelque chose. Ne t’inquiète pas, tout est parfait Novak, tu es parfait.

L’androgyne sourit tendrement et nicha sa tête dans le cou de son amant en souriant. Ils avaient enfin retrouvé un peu de calme et rien ne pouvait lui faire plus plaisir que ca, surtout après la journée qu’ils avaient eu et celle de demain qui s’annonçait elle aussi riche en couleur. Le brun savait que Nole prendrait à nouveau sa défense s’il y avait besoin mais Bill avait quand même envie de plaire à la famille. Il n’avait pas un passée glorieux et il était tout ce qu’il y avait de moins respectueux et la famille de Novak ayant vécu la guerre ils devaient surement avoir une vision très différente des choses. Il releva la tête vers Nole un moment ayant du mal à l’imaginer si jeune entre les bombes à protéger ses petits frères. Il attrapa doucement sa main en souriant.

- Je t’aime Novak.

Il l’embrassa doucement en souriant, une part de Bill admirait tout ce que le Serbe avait déjà pu accomplir. Certes lui était très riche et il avait le monde à ses pieds mais il n’avait rien fait d’admirable. Novak lui avait survécu à une guerre, développer une carrière dans un pays en ruine, il se battait constamment contre une maladie, aidait les enfants, défendait de réelles convictions politique et en plus de tout ca il arrivait à avoir du temps pour être numéros deux mondial et être parfait avec lui, c’était vraiment un homme plus qu’extraordinaire.

- Je me demande comment tu fais pour avoir encore du temps pour te soucier de quelqu’un comme moi avec tout ce que tu fais déjà dans ta vie. Tu es plus que polyvalent c’est à peine croyable qu’une seule et même personne puisse faire ou avoir fait autant de chose alors que tu viens juste de passer le cap des vingt ans.
Revenir en haut Aller en bas
http://Freiheit-und-Streit.skyrock.com
Novak Djokovic
Bill's Doudou ♥
Novak Djokovic


Messages : 113
Date d'inscription : 29/01/2010

Feuille de personnage
Relations:
Secret: Aime les hommes.

Sea, sex and sun... Ou presque ! [Pv : Bill] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sea, sex and sun... Ou presque ! [Pv : Bill]   Sea, sex and sun... Ou presque ! [Pv : Bill] - Page 3 Icon_minitimeSam 27 Mar - 19:24

Novak était déjà en train de penser au milliard de truc qu'il avait, selon lui, totalement oublié et qui s'avéraient maintenant plus qu'essentiels à ses yeux. Seulement son amant semblait en avoir assez de le voir courir à gauche ou à droite pour des raisons diverses même si c'était pour lui faire plaisir. Le Serbe sourit gentiment et s'installa confortablement contre le jeune homme comme pour montrer que maintenant il n'avait plus l'intention de bouger d'un pouce. Après tout si Bill ne voulait plus le voir se lever il était parfaitement capable de faire ça pour lui, ça ne devait pas être si dur de tenir en place.

Je pense que je devrais être capable de rester couché contre toi. Ca rentre dans mes habilitations.

Il l'embrassa amoureusement et laissa son jeune brun nicher sa tête dans son cou. Le Serbe se laissait aller sans rien dire réellement tout ce qui était important c'était de rester ici de la manière la plus tranquille qu'il soit. Il se détendait sans trop de problème se disant qu'ils allaient avoir une journée assez dure demain. Il allait devoir se lever assez tôt pour aller chercher sa mère et ça voulait dire qu'il allait devoir réveiller Bill aussi. Il se rembrunit à cette idée maudissant son petit frère et espérant que la rencontre fatidique se passe bien. Il n'en doutait pas vraiment mais on ne sait jamais. Avec Marko il pouvait se passer tout et n'importe quoi. Enfin, le sportif se disait que si ça devait mal tourné il irait simplement s'isoler avec son amant. Il était quand même encore chez lui ici. Il fut coupé dans sa pensé par la douce voix du brun.

Et bien, j'ai avant tout un agenda électronique plus que performant qui me permet de me souvenir de ce qu'il faut faire. Bien que pour toi j'ai une excellente mémoire. Et après il faut simplement voir si le rendez-vous N°1 va avec le rendez-vous N°2. Rien de bien extraordinaire quoi.

Il lui sourit, l'embrassa, comme si c'était tout à fait normal. D'un coté pour lui c'était normal il avait toujours était habitué à faire beaucoup de chose en même temps alors il ne réalisait pas vraiment que les gens "normaux" n'avaient pas autant d'activité. Il regarda le bel androgyne et réalisa qu'ils avaient légèrement oublié quelque chose.

Tu sais, il faut vraiment que je fasse cette photo de toi pour pouvoir l'accrocher dans la salle de bain. Il m'en faudrait même deux : une dans la salle de bain et une dans la chambre.

Il rit doucement et le serra un peu plus contre lui. Il l'imaginait bien avec son petit diadème sur la tête, assit sur un rocher... Nu, bien sûr les sirènes nagent sans rien ! C'était d'ailleurs tout l'intérêt de la photo.
Revenir en haut Aller en bas
 
Sea, sex and sun... Ou presque ! [Pv : Bill]
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Disney Story [Pv : BILL BILL ET BILL <-- Personne d'autre !]
» Where is Bill ? [Tom]
» La technologie a du bon ! [Bill]
» I Want Everything [Pv Bill K][Finit]
» Inauguration [Pv Bill][Finit]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Secret Paris :: LE RPG :: En balade :: Pays étrangers-
Sauter vers: