Secret Paris
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Secret Paris
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Allons décrocher la lune [Pv Tom][Finit]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Tom Conwel

Tom Conwel


Messages : 2445
Date d'inscription : 27/07/2009
Age : 34
Localisation : Chez moi

Feuille de personnage
Relations:
Secret: Frère caché de Bill.

Allons décrocher la lune [Pv Tom][Finit] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Allons décrocher la lune [Pv Tom][Finit]   Allons décrocher la lune [Pv Tom][Finit] - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Sep - 16:22

Tom frissonna en sentant la main de Bill sous son T-shirt, chaque toucher de son amour était reconnu par son corps qui lui envoyait des décharges de chaleur dans tout le corps. Il fit semblant de bouder un instant, voulant rentrer de suite avant de sourire à son homme sur la suite de la proposition. Il avait hâte de pouvoir voir l'appartement en vrai même si pour l'instant ce ne serait que la facade. Sortit du taxi, ils marchèrent main dans la main vers leur prochain lieu de vie. C'était un immeuble de huit étages avec une très belle facade beige. La porte d'entrée était en vitres ce qui faisait qu'on pouvait voir l'intérieur ou des tapis de velour rouge occupaient les sols. On se serait presque cru à une réception d'un hôtel cinq étoiles.

- C'est super beau, tu crois que c'est laquelle notre fenêtre ?

Le dreadé s'était retourné vers son amant à la question posée, lui souriant amoureusement.
Revenir en haut Aller en bas
Bill C.Keller
Novak's Bitch ♥
Bill C.Keller


Messages : 2820
Date d'inscription : 27/07/2009
Age : 31
Localisation : Paris

Feuille de personnage
Relations:
Secret: Frère caché de Tom

Allons décrocher la lune [Pv Tom][Finit] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Allons décrocher la lune [Pv Tom][Finit]   Allons décrocher la lune [Pv Tom][Finit] - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Sep - 16:39

Bill admirait le devant de l’immeuble avec Tom même si il l’avait déjà vu en photo. Il releva le regard et montra une des terrasses de 30m² qui avait une vu sur la tour Eiffel.

- Chez nous c’est le 7éme étage. On va avoir 130m² rien que pour nous. Deux grandes chambres : une suite parentale pour dormir et une autre qui va devenir mon dressing. Un grand séjour salon/salle à manger de près de 75m² avec une jolie cheminer et la terrasse fait tout le long elle part de la baie vitré de notre chambre jusqu'à celle du salon, on pourra donc voir la tour Eiffel aussi bien sur la terrasse, que dans le canapé ou bien allongé dans notre lit. On a deux salles de bain mais une seule des deux à une baignoire. Le seul inconvénient c’est la cuisine qui est un peu petit mais ca devrait aller la table du salon est immense et puis on prend le petit déjeuner au lit de toute façon.

Bill lui sourit tendrement, il avait hâte de vivre dedans avec Tom. Et son fiancé avait l’air d’accord avec lui-même si il le sentait énormément frustré de ne pas pouvoir visiter leur petit chez eux de l’intérieur. Bill se mit dans ses bras posant doucement sa tête sur son épaule.

- Je te promets que dès que nous aurons signé les papiers du notaire et qu’on aura les clés on viendra visiter.
Revenir en haut Aller en bas
http://Freiheit-und-Streit.skyrock.com
Tom Conwel

Tom Conwel


Messages : 2445
Date d'inscription : 27/07/2009
Age : 34
Localisation : Chez moi

Feuille de personnage
Relations:
Secret: Frère caché de Bill.

Allons décrocher la lune [Pv Tom][Finit] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Allons décrocher la lune [Pv Tom][Finit]   Allons décrocher la lune [Pv Tom][Finit] - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Sep - 17:14

Tom leva la tête, regardant l'endroit que lui montrait Bill. Il s'imaginait déjà les matins d'été prendre leurs petits déjeuners dessus avec vue sur la tour Eiffel ou de venir regarder le coucher de soleil dans les bras l'un de l'autre. Il reposa ensuite son regard sur son amour, il avait l'air aussi heureux que lui même si lui connaissait déjà tout ses détails.

- Je sens que la salle de bain avec baignoire va devenir notre salle de bain principal. Ca va être magnifique de vivre avec toi mon coeur.

Le dreadé laissa son fiancé venir dans ses bras, resserrant l'étreinte autour d'eux. Il avait tellement hâte que leur vie à deux commence et ne plus avoir la mère de Bill dans les pattes même s'ils ne la voyaient presque jamais.

- Après demain à la première heure nous irons signer les papiers comme ça on pourra venir plus vite et maintenant rentrons.

Tom embrassa chastement son homme puis se sépara de lui mais pas totalement car il lui prit la main marchant tranquillement jusque chez Bill. Sa maison n'était pas loin de leur futur appartement, ils pouvaient donc y aller à pied.
Revenir en haut Aller en bas
Bill C.Keller
Novak's Bitch ♥
Bill C.Keller


Messages : 2820
Date d'inscription : 27/07/2009
Age : 31
Localisation : Paris

Feuille de personnage
Relations:
Secret: Frère caché de Tom

Allons décrocher la lune [Pv Tom][Finit] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Allons décrocher la lune [Pv Tom][Finit]   Allons décrocher la lune [Pv Tom][Finit] - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Sep - 17:39

Bill frissonnait d’impatience, il voulait emménager au plus vite avec Tom pour pouvoir profiter des joies de leur couple. Même si il savait qu’entre eux il y aurait souvent des disputes il était certain que vivre avec Tom serait une expérience formidable.

- Si tu n’es pas gentil tu dormiras sur le canapé.

Bill rigola et il l’embrassa doucement avant qu’ils ne remontant dans le taxi. En deux mois sa vie avait totalement changé, il était en couple, fiancé, il avait des projets, il partageait sa société avec un homme dont il ignorait tout quelques temps auparavant, il s’était assagit et encore mieux il était heureux, vraiment heureux. Il s’assit confortablement et surtout le plus proche possible de Tom afin de pouvoir poser doucement sa tête sur son épaule. Le blond était l’homme de sa vie il en était maintenant sur.

- Je t'aime Tom Conwel.
Revenir en haut Aller en bas
http://Freiheit-und-Streit.skyrock.com
Tom Conwel

Tom Conwel


Messages : 2445
Date d'inscription : 27/07/2009
Age : 34
Localisation : Chez moi

Feuille de personnage
Relations:
Secret: Frère caché de Bill.

Allons décrocher la lune [Pv Tom][Finit] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Allons décrocher la lune [Pv Tom][Finit]   Allons décrocher la lune [Pv Tom][Finit] - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Sep - 18:08

Tom rit à la phrase de son amour, il disait ça maintenant mais il savait que celui ci n'arriverait pas à tenir une nuit loind de lui ce qui était le cas pour Tom aussi. Il sentait que s'il n'avait pas les bras de Bill pour s'endormir ou juste sentir sa présence à ses cotés il ne passerait pas de bonnes nuits.

- Tu dis ça mais je suis sur que tu viendrais me rejoindre ou venir me chercher en pleine nuit.

Le dreadé se tourna vers son amant, lui rendant son baiser avec autant de douceur. Une fois dans le taxi, il passa une main derrière le dos de Bill, glissa sa main légerement sous son T-shirt pour la poser sur la peau nue de ses hanches et d'effectuer de douces caresses.

- Je t'aime aussi Bill Keller, plus que ma propre vie.

Il le pensait véritablement, il était réellement fou amoureux de son brun, de son coté enfantin, de ses manies, de la façon dont il se réveillait le matin et qu'encore dans les vapes il se rapprochait de lui pour réclamer son baiser, de ses petits sourire timides ou au contraire de ses sourires un peu pervers avant qu'ils ne fassent l'amour.
Revenir en haut Aller en bas
Bill C.Keller
Novak's Bitch ♥
Bill C.Keller


Messages : 2820
Date d'inscription : 27/07/2009
Age : 31
Localisation : Paris

Feuille de personnage
Relations:
Secret: Frère caché de Tom

Allons décrocher la lune [Pv Tom][Finit] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Allons décrocher la lune [Pv Tom][Finit]   Allons décrocher la lune [Pv Tom][Finit] - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Sep - 19:22

Bill se sentait bien et apaisé. SA vie ressemblait peu à peu à un conte de fée et il osait à peine y croire. Pourtant tout cela était bien réel, il allait dans peu de temps emménager avec l’homme qu’il aimait et pouvoir profiter de chaque simple moment de la vie avec lui. Il était complètement fou d’amour pour lui et jamais il n’aurait pu imaginer qu’il aimerait quelqu’un comme ca de toute sa vie même si il en avait beaucoup rêvé. Il soupira sa bien être aux caresses du dreadé il avait vraiment envie de rentrer à la maison et de pouvoir ressentir tout l’amour du dreadé dans chacun de ses mouvements.

- Moi je ne peu pas t’aimer plus que ma propre vie. Parce que tu es toute ma vie désormais.

Il l’embrassa tendrement, il ne plaisantait pas. Tom était un petit bout de son passé, son présent et surtout son futur.
Revenir en haut Aller en bas
http://Freiheit-und-Streit.skyrock.com
Tom Conwel

Tom Conwel


Messages : 2445
Date d'inscription : 27/07/2009
Age : 34
Localisation : Chez moi

Feuille de personnage
Relations:
Secret: Frère caché de Bill.

Allons décrocher la lune [Pv Tom][Finit] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Allons décrocher la lune [Pv Tom][Finit]   Allons décrocher la lune [Pv Tom][Finit] - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Sep - 19:51

Tom eut un nstant de peur à la phrase de Bill mais se rassura bien vite en entendant la fin. Il avait presque du mal à attendre d'être à la maison pour lui montrer à quel point il l'aimait. Des déclarations comme ça le touchait en plein coeur, le gonflant toujours plus de bonheur qu'il ne l'était déjà alors que Tom pensait à chaque qu'il ne pouvait pas être plus heureux. A court de mots il se pencha pour embrasser son brun et lui montrer tout ce qu'il n'arrivait pas à lui dire. Il n'y avait pas de mots assez fort pour décrire l'étendu de sentiments qu'il ressentait pour l'homme dans ses bras. Arrivé devant chez Bill, ils durent se détacher à regrets pour sortir du taxi que Bill s'empressa de payer avant d'ouvrir la porte. Tom tout aussi pressés rentra aussi vite qu'il pouvait à l'intérieur.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Allons décrocher la lune [Pv Tom][Finit] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Allons décrocher la lune [Pv Tom][Finit]   Allons décrocher la lune [Pv Tom][Finit] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Allons décrocher la lune [Pv Tom][Finit]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Course poursuite [Pv Tom][Finit]
» I Want Everything [Pv Bill K][Finit]
» Collision [Pv Tom][Finit]
» Toi contre moi [Pv Tom][Finit]
» Le marchand de sable [Pv Tom][Finit]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Secret Paris :: LE RPG :: Boire & Manger. :: Le Jules Verne-
Sauter vers: