Secret Paris
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Secret Paris
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 En allant chez BTSSB [Pv Jenny][Finit]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Jenny Andrews
Bill's Bestfriend ♥
Jenny Andrews


Messages : 651
Date d'inscription : 27/07/2009
Age : 34

Feuille de personnage
Relations:
Secret:

En allant chez BTSSB [Pv Jenny][Finit] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En allant chez BTSSB [Pv Jenny][Finit]   En allant chez BTSSB [Pv Jenny][Finit] - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Sep - 23:01

Jenny attrapa la paire de chaussure en question. C'était vraiment très joli, cette fille avait de bon goût et le prix était vraiment petit pour la jeune femme. Certes pour la majorité des gens ce n'était pas donné mais pour elle aucun problème.

Elles sont très jolies !

Elle sourit et décida d'aller à la caisse avec ses robes et la paire de chaussure en question. Elle tendit le tout à la vendeuse qui semblait assez contente avant de repérer une robe noire... Elle se jeta dessus, l'attrapa en vol sans regarder le prix et la mit avec les autres. Elle tendit ensuite sa carte gold le plus naturellement du monde.
Revenir en haut Aller en bas
Yumi Kinomoto

Yumi Kinomoto


Messages : 45
Date d'inscription : 01/08/2009

Feuille de personnage
Relations:
Secret: Ma mère à tué mon père

En allant chez BTSSB [Pv Jenny][Finit] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En allant chez BTSSB [Pv Jenny][Finit]   En allant chez BTSSB [Pv Jenny][Finit] - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Sep - 19:36

Elle lui complimenta sur son choix et les rajouta dans son panier, juste avant de payer la jeune fille se jeta à sur une magnifique robe noir et sortit avant sa carte bleu…enfin rectification…sa carte gold pour payer les quelques achats qui à mon avis n’était rien du tout pour elle, elle n’avait même pas regardé le prix de la robe qu’elle venait de rajouter à la dernière minute. Yumi se sentit un peu embarrassé, elle qui devait attendre de toucher quelques malheureux sous pour agrandir un peu plus sa garde robe, en tout cas elle ne pourra jamais assez remercié la jeune fille qui lui avait acheter ça alors que cela ne faisait même pas 2 heures qu’elles s’étaient rencontrés.
Revenir en haut Aller en bas
Jenny Andrews
Bill's Bestfriend ♥
Jenny Andrews


Messages : 651
Date d'inscription : 27/07/2009
Age : 34

Feuille de personnage
Relations:
Secret:

En allant chez BTSSB [Pv Jenny][Finit] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En allant chez BTSSB [Pv Jenny][Finit]   En allant chez BTSSB [Pv Jenny][Finit] - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Sep - 20:27

Jenny ne s'était pas sentie obligée de sortir sa carte platinum pour payer ce genre de chose. Elle l'utilisait même plutôt rarement. Uniquement dans les lieux qui en valaient le coup. Bref, elle se retrouva avec un sac qui contenait tout ses nouveaux achat. C'était à peine ce qu'elle dépensait avec son meilleur ami pour un petit repas. Elle se tourna vers Yumi et lui donna comme convenu sa paire de chaussures.

J'espère qu'elles ne vous feront pas trop mal aux pieds !

Elle lui fit un grand sourire et se dirigea à l'extérieur de la boutique. Elle n'avait aucune idée de l'heure mais elle avait comme l'impression qu'elle ne serait pas en avance à son rendez-vous.
Revenir en haut Aller en bas
Yumi Kinomoto

Yumi Kinomoto


Messages : 45
Date d'inscription : 01/08/2009

Feuille de personnage
Relations:
Secret: Ma mère à tué mon père

En allant chez BTSSB [Pv Jenny][Finit] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En allant chez BTSSB [Pv Jenny][Finit]   En allant chez BTSSB [Pv Jenny][Finit] - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Sep - 21:04

Elle prit la paire de chaussure qui devenait la sienne à présent, leurs chemins allaient surement s’arrêter là. Elles sortirent de cette magnifique boutique violette. La jeune Yumi fouilla dans son sac et en sorti une toute petite horloge en forme de cœur et regarda ce que la petite aiguille affichait. Il était déjà 10 heure, dis donc la temps passait vite quand on faisait les boutiques.

- Bon Bâ….je pense que vous avez d’autres choses à faire ?
Revenir en haut Aller en bas
Jenny Andrews
Bill's Bestfriend ♥
Jenny Andrews


Messages : 651
Date d'inscription : 27/07/2009
Age : 34

Feuille de personnage
Relations:
Secret:

En allant chez BTSSB [Pv Jenny][Finit] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En allant chez BTSSB [Pv Jenny][Finit]   En allant chez BTSSB [Pv Jenny][Finit] - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Sep - 21:44

Il était certainement temps que leur chemin ne se sépare. La brune sourit gentiment à la jeune femme, elle devait impérativement partir à son rendez-vous, sinon sa vie serait finie !

J'ai un rendez-vous effectivement, mais peut-être que nos chemins se croiseront une nouvelle fois ?

Elle ouvrit son portefeuille et en sortie une carte de visite avec l'adresse du K. Magazine comme lieu de travail. Bientôt elle pourra mettre l'adresse de sa propre boîte.

Si vous voulez me rendre visite ce sera avec plaisir. Vous n'avez qu'à demander Jenny tout le monde me connaît.

Si elle avait envie de faire un petit tour dans un magazine de mode pour savoir comment ça se passe elle pouvait maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Yumi Kinomoto

Yumi Kinomoto


Messages : 45
Date d'inscription : 01/08/2009

Feuille de personnage
Relations:
Secret: Ma mère à tué mon père

En allant chez BTSSB [Pv Jenny][Finit] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En allant chez BTSSB [Pv Jenny][Finit]   En allant chez BTSSB [Pv Jenny][Finit] - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Sep - 21:47

Elle lui tendit une carte de visite qu’elle prit entre ses deux doigts, elle lit l’adresse et haussa la tête pour lui dire qu’elle passera. Après tout chacun son tour de visiter son coin de la mode même si sa ne devait pas être dans ses moyens.

- D’accord ne vous en faites pas je passeras soyez en sûr.

Elle lui sourit.
Revenir en haut Aller en bas
Jenny Andrews
Bill's Bestfriend ♥
Jenny Andrews


Messages : 651
Date d'inscription : 27/07/2009
Age : 34

Feuille de personnage
Relations:
Secret:

En allant chez BTSSB [Pv Jenny][Finit] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En allant chez BTSSB [Pv Jenny][Finit]   En allant chez BTSSB [Pv Jenny][Finit] - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Sep - 22:09

Elle lui adressa une dernière fois un sourire, et lui donna même les horaires où elle aurait le plus de chance de pouvoir la croiser. Elle était certaine que la jeune fille viendrait la voir, personne ne pouvait vraiment résister à l'envie de visiter un magazine de mode aussi prestigieux.

Très bien, à bientôt alors. Bonne fin de journée, c'était gentil de me guider.

Elle lui serra rapidement la main, et partie en direction de son rendez-vous son sac à la main.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





En allant chez BTSSB [Pv Jenny][Finit] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En allant chez BTSSB [Pv Jenny][Finit]   En allant chez BTSSB [Pv Jenny][Finit] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
En allant chez BTSSB [Pv Jenny][Finit]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Les joies du grand air [Pv Jenny][Finit]
» Messages musicaux [Pv Tom & Jenny][Finit]
» La nuit porte conseil [Pv Tom & Jenny][Finit]
» Retour de vacances [Pv Bill & Jenny][Finit]
» Bill aux petits soins [Pv Jenny & Tom][Finit]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Secret Paris :: LE RPG :: En balade :: Le parc-
Sauter vers: