Secret Paris
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Secret Paris
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Bisounours land [PV Tom]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Jenny Andrews
Bill's Bestfriend ♥
Jenny Andrews


Messages : 651
Date d'inscription : 27/07/2009
Age : 34

Feuille de personnage
Relations:
Secret:

Bisounours land [PV Tom] Empty
MessageSujet: Bisounours land [PV Tom]   Bisounours land [PV Tom] Icon_minitimeDim 20 Sep - 18:17

Notre douce, gentille et adorable Jenny sans défense avait un rendez vous pour le moins inhabituel pour elle. Avec une personne qu'elle allait désormais croiser très souvent. Et oui depuis leur petite journée "normal" qui ne s'était pas si mal passé que ça il avait été convenu de faire quelque chose de plus... Quelque chose qu'elle aurait beaucoup plus de plaisir à faire avec lui : Du paint-ball. Quelle incroyable occasion de pouvoir se taper dessus sans que cela n'éveille aucun soupçon ! Pour la première fois de sa vie la brune était un peu en avance et attendait devant l'entrée, habillée beaucoup moins classe que d'habitude et sans ses 12 centimètres de talons réglementaires. Elle espérait juste que Tom allait trouver facilement, il faut dire que ce n’était pas vraiment en plein cœur de la ville.
Revenir en haut Aller en bas
Tom Conwel

Tom Conwel


Messages : 2445
Date d'inscription : 27/07/2009
Age : 34
Localisation : Chez moi

Feuille de personnage
Relations:
Secret: Frère caché de Bill.

Bisounours land [PV Tom] Empty
MessageSujet: Re: Bisounours land [PV Tom]   Bisounours land [PV Tom] Icon_minitimeDim 20 Sep - 18:43

Tom était en retard et pas qu'un peu. Il avait déjà plus d'une heure de retard, pourtant il s'était levé en avance mais Bill l'avait retenu au lit pour un calin et ensuite il n'avait pu voulut le laisser partir. Il avait du user de ses charmes et promettre plein de choses à son brun pour qu'il le laisse s'en aller sans lui. Il avait aussi du mal à le quitter mais celui ci n'avait pas voulu se joindre à l'activité qu'il avait prévu avec Jenny, du paintball. Tom arriva en courant au lieu de rendez vous, heureusement qu'il savait ou l'endroit ou était situé sinon il aurait encore plus à la bourre. Arrivé devant Jenny il s'arrêta, posant ses mains sur ses genoux.

- Désolé du... retard mais Bill.... m'a retenu.

Tom s'arrêta un instant pour reprendre totalement son souffle puis continua sa phrase.

- Tu sais comment il est.
Revenir en haut Aller en bas
Jenny Andrews
Bill's Bestfriend ♥
Jenny Andrews


Messages : 651
Date d'inscription : 27/07/2009
Age : 34

Feuille de personnage
Relations:
Secret:

Bisounours land [PV Tom] Empty
MessageSujet: Re: Bisounours land [PV Tom]   Bisounours land [PV Tom] Icon_minitimeDim 20 Sep - 19:04

Jenny en avait déjà assez. Elle avait 10 petites minutes d'attente et cette perspective la rendait dingue. Elle n'était pas faite pour attendre. Personne au monde n'avait le droit de la faire patienter DIX minutes ! Et pourtant si on lui avait dit que ce n'était pas dix minutes mais bien plus d’une heure qu'elle allait attendre elle ne l'aurait jamais cru. A chaque minute qui passées elle sentait une certaine rage monter en elle. Mais pour qui se prenait il ? Il était en train de l'humilier en silence, de la provoquer par son retard. Ce n'était pas admissible ! Il allait lui payer, et cher. Elle avait donc les bras croisés et un regard assez féroce lorsque le dreadé arriva. Elle daigna à peine poser les yeux sur lui et manqua d'exploser en entendant son excuse, se retenant de toute ses forces de ne pas lui coller une claque mémorable.

Je sais parfaitement comment il est. Je sais aussi parfaitement comment on arrive à temps en ayant passé la nuit avec.

Son ton était cassant, sa voix était sortie comme un sifflement haineux envers le jeune homme. Si il voulait se mettre la brune définitivement à dos il avait trouvé la bonne solution. Sans attendre plus longtemps elle entra dans le paint-ball, commanda ce qu'il faut et partit directement se préparer sans un mot de plus.
Revenir en haut Aller en bas
Tom Conwel

Tom Conwel


Messages : 2445
Date d'inscription : 27/07/2009
Age : 34
Localisation : Chez moi

Feuille de personnage
Relations:
Secret: Frère caché de Bill.

Bisounours land [PV Tom] Empty
MessageSujet: Re: Bisounours land [PV Tom]   Bisounours land [PV Tom] Icon_minitimeDim 20 Sep - 21:40

Tom se dit que Jenny et Bill n'était pas meilleur amis pour rien, ils avaient exactement le même caractère mais la il ne ferait rien pour la calmer car après tout c'était à peine si ils étaient amis. Sa remarque ne lui fit ni chaud ni froid car il savait que Bill était à lui. Il rentra dans le batiment, pas plus perturbée qu'avant et récupera son équipement qu'il se hâta d'enfiler dans sa cabine. Il se rendit ensuite sur le terrain que Jenny avait reservé pour eux.

- Si ça ne te plait pas je peux très bien repartir. Ca ne me déranges pas du tout et y'a quelqu'un qui m'attend à la maison.

Il avait peut-être été méchant sur ce coup la mais il n'admettait pas qu'on lui parle sur ce ton.
Revenir en haut Aller en bas
Jenny Andrews
Bill's Bestfriend ♥
Jenny Andrews


Messages : 651
Date d'inscription : 27/07/2009
Age : 34

Feuille de personnage
Relations:
Secret:

Bisounours land [PV Tom] Empty
MessageSujet: Re: Bisounours land [PV Tom]   Bisounours land [PV Tom] Icon_minitimeDim 20 Sep - 21:59

Tom avait fait la petite erreur d'entrer sur le terrain avant de se plaindre. Elle ne daigna même pas lui répondre s'en foutant totalement. Si monsieur n'était pas content elle était folle de rage. Il avait osé l'humilier en arrivant avec plus d'une heure de retard et ça elle ne le laissera pas passer. En guise de réponse elle lui envoya une jolie balle de peinture rose pétante dans le genou.

Tu parles trop j'suis pas ici pour te taper la discut.

Jamais personne ne l'avait fait autant poiroté de toute sa vie ! Même Bill ne s'était pas permit ce genre de chose. Elle aurait pu être gentille et aimable aujourd'hui mais il avait décidé que ça se passerait mal et elle n'allait certainement pas le contre dire !
Revenir en haut Aller en bas
Tom Conwel

Tom Conwel


Messages : 2445
Date d'inscription : 27/07/2009
Age : 34
Localisation : Chez moi

Feuille de personnage
Relations:
Secret: Frère caché de Bill.

Bisounours land [PV Tom] Empty
MessageSujet: Re: Bisounours land [PV Tom]   Bisounours land [PV Tom] Icon_minitimeDim 20 Sep - 22:33

Elle avait de la répartie cette femme mais il n'allait pas se laisser faire. Il lui lança un regard dur lui signifiant que la partie était lancée et se cacha vite fait derrière un plot prévu à cet effet. Il se retourna et eut le temps de tirer sur le dos de Jenny avant qu'elle n'ai eut le temps de complétement se cacher. Cette partie s'annoncait comme une vraie guerre, ça n'allait pas être un jeu et Tom ne laisserait pas Jenny gagner.
Revenir en haut Aller en bas
Jenny Andrews
Bill's Bestfriend ♥
Jenny Andrews


Messages : 651
Date d'inscription : 27/07/2009
Age : 34

Feuille de personnage
Relations:
Secret:

Bisounours land [PV Tom] Empty
MessageSujet: Re: Bisounours land [PV Tom]   Bisounours land [PV Tom] Icon_minitimeDim 20 Sep - 22:52

Il l'avait touché dans le dos ! Il l'avait touché ! Elle avait juste envie de crier et de le réduire en bouillit. Ca tombe bien c'était quand même un peu le but du jeu. Bon, en principe tout cela était censé se passé dans une ambiance bonne enfant, mais personne n'était obligé de savoir que eux étaient plus que sérieux ! Elle se faufila derrière un nouveau plot comme une vraie pro. Elle attrapa un petit truc en plastique qui trainait par là et le balanca à l'opposer pour sécuriser sa position.
Revenir en haut Aller en bas
Tom Conwel

Tom Conwel


Messages : 2445
Date d'inscription : 27/07/2009
Age : 34
Localisation : Chez moi

Feuille de personnage
Relations:
Secret: Frère caché de Bill.

Bisounours land [PV Tom] Empty
MessageSujet: Re: Bisounours land [PV Tom]   Bisounours land [PV Tom] Icon_minitimeLun 21 Sep - 13:10

Tom ne fit pas attention au bruit, totalement concentré sur sa cible. Il l'avait vu bouger jusqu'à un plot et maintenant attendait, une guerre des nerfs était entamé entre eux sur celui qui allait bouger le premier. Il fit semblant de se deplacer pour qu'elle pointe le bout de son bras et avec une rapidité il se planqua de nouveau, visant son bras qu'il toucha avec succès. Si elle pensait qu'il était novice dans ce domaine, elle s'était lourdement trompée. Il n'en était pas à sa première partie loin de la.
Revenir en haut Aller en bas
Jenny Andrews
Bill's Bestfriend ♥
Jenny Andrews


Messages : 651
Date d'inscription : 27/07/2009
Age : 34

Feuille de personnage
Relations:
Secret:

Bisounours land [PV Tom] Empty
MessageSujet: Re: Bisounours land [PV Tom]   Bisounours land [PV Tom] Icon_minitimeLun 21 Sep - 18:38

Elle voulait en faire du pater ! Plus le temps passé plus elle voulait l'éclater contre un mur, avec ou sans arme elle s'en foutait ! Elle ne pensait même pas à ce que pourrait dire Bill. Elle se bougea jusqu'a un autre plot sans se faire voir et remarqua un millimètre de pied qui dépassé. Elle le shoota à la perfection. Les armes elle savait s'en servir ça devait être un des premier truc qu'on lui avait apprit. Viser et tirer sans rater sa cible. Elle se recacha derrière sa cachette et se dit que la fois prochaine elle l'embarquerait faire un combat en face à face...
Revenir en haut Aller en bas
Tom Conwel

Tom Conwel


Messages : 2445
Date d'inscription : 27/07/2009
Age : 34
Localisation : Chez moi

Feuille de personnage
Relations:
Secret: Frère caché de Bill.

Bisounours land [PV Tom] Empty
MessageSujet: Re: Bisounours land [PV Tom]   Bisounours land [PV Tom] Icon_minitimeMar 22 Sep - 1:01

Merde elle l'avait touché et même s'il avait un point d'avance elle pouvait toujours remonter. Elle était doué à ce jeu. Il fallait qu'elle perde son calme pour en oublier sa concentration et à ce moment la il frapperait. Il prit donc la parole, parlant haut et fort pour être sur qu'elle l'entende.

- Tu sais que Bill va passer beaucoup plus de temps avec moi maintenant. Même si tu ne le dis pas je sais que tu es jalouse qu'il ne soit plus qu'à toi. Tu espèrais peut-être qu'il ne trouverai jamais personne et que tu reste sa seule et unique amie.

Tom avait conscience que ses propos blessaient surement Jenny mais comme le disait le proverbe : A la guerre comme à la guerre.
Revenir en haut Aller en bas
Jenny Andrews
Bill's Bestfriend ♥
Jenny Andrews


Messages : 651
Date d'inscription : 27/07/2009
Age : 34

Feuille de personnage
Relations:
Secret:

Bisounours land [PV Tom] Empty
MessageSujet: Re: Bisounours land [PV Tom]   Bisounours land [PV Tom] Icon_minitimeMar 22 Sep - 16:36

Le salopard ! Elle savait qu'il cherché à l'énerver, c'était une stratégie assez connue mais ses propos étaient vraiment blessants. Elle respira calmement, pour ne pas s'énerver plus qu'elle ne l'était déjà, et décida de répondre avec un ton légèrement détaché.

Ne parles pas de ce que tu ne connais pas. Moi au moins je ne suis pas atteinte d'une possessivité maladive au point de dire que les gens sont "à moi". Et j'ai toujours voulu qu'il trouve quelqu'un qu'il aime vraiment.

Ca lui donnait de l'espoir pour elle aussi. Si son ami arrivait à s'en sortir elle savait qu'elle pourrait aussi. En tout cas cette petite partie de paint-ball risquait d'être assez sanglante, tant physiquement que mentalement.
Revenir en haut Aller en bas
Tom Conwel

Tom Conwel


Messages : 2445
Date d'inscription : 27/07/2009
Age : 34
Localisation : Chez moi

Feuille de personnage
Relations:
Secret: Frère caché de Bill.

Bisounours land [PV Tom] Empty
MessageSujet: Re: Bisounours land [PV Tom]   Bisounours land [PV Tom] Icon_minitimeMar 22 Sep - 18:00

Tom laissa un petit rire s'échapper de ses lèvres. Si elle croyait qu'elle allait l'énerver comme ça,elle se trompait. Il ne conaissait peut être pas aussi bien Bill qu'elle mais il était sur de ce qu'il disait.

- Que de belles paroles. Est ce que tu crois au moins ce que tu dis ?

Tom se tenait prêt à frapper à tout moment, l'adrénaline coulait dans ses veines, lui donnant toujours plus envie d'écraser son adversaire.

- Je suis peut être possessif mais au moins j'ai quelqu'un qui m'aime et ça j'en suis sur. A chaque fois que nous faisons l'amour, Bill me hurle presque qu'il m'aime et qu'il est à moi. Est ce qu'il à déjà fait ça pour toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Jenny Andrews
Bill's Bestfriend ♥
Jenny Andrews


Messages : 651
Date d'inscription : 27/07/2009
Age : 34

Feuille de personnage
Relations:
Secret:

Bisounours land [PV Tom] Empty
MessageSujet: Re: Bisounours land [PV Tom]   Bisounours land [PV Tom] Icon_minitimeMar 22 Sep - 18:23

Jenny ne cherchait même pas a énervé le dreadeux, mais tout simplement répondre pour ne pas donner l'impression qu'elle n'avait rien à répondre à tout cela !

Et toi est-ce que tu te rends compte que tu te sers de ton fiancé pour te rendre intéressant ?

Les paroles qui suivirent la choquèrent. Il savait parfaitement où frappé, elle en aurait presque douté du silence de Bill... Est-ce qu'il lui raconté tout ? Non, elle avait déjà fait plus d'une chose qui pouvait laisser penser à Tom qu'elle ne vivait pas toujours bien sa solitude.

J'suis contente pour toi si vous prenez votre pied au lit. Si tu étais vraiment sûr de son amour tu n'aurais pas besoin de tenter de convaincre le monde entier qu'il t'aime. Tu n'aurais pas besoin non plus de l'entendre te crier son amour. Tu creves juste de peur qu'il te largue comme un moins que rien. Et contrairement à toi, ce qui s'est passé, se passe, et se passera entre lui et moi restera entre nous.

Elle commençait quand même à avoir vachement peur pour le brun. C'est vrai ce type était vraiment trop possessif ça allait lui bouffer la vie à un moment ou un autre.
Revenir en haut Aller en bas
Tom Conwel

Tom Conwel


Messages : 2445
Date d'inscription : 27/07/2009
Age : 34
Localisation : Chez moi

Feuille de personnage
Relations:
Secret: Frère caché de Bill.

Bisounours land [PV Tom] Empty
MessageSujet: Re: Bisounours land [PV Tom]   Bisounours land [PV Tom] Icon_minitimeVen 25 Sep - 19:10

Tom commencait sérieusement à se demander si la jeune femme n'était pas mythomane pour croire autant à ses mensonges.

- Tu m'en apprends des choses.

Il se mit à rire, elle ne savait vraiment plus quoi inventer pour essayer de l'énerver.

- Mais je n'ai pas besoin de convaincre le monde entier puisque je sais qu'il m'aime. J'en suis sur sinon il n'aurait pas accepté ma demande de fiancailles.

Une de ses phrases lui donna un coup au coeur, bien sur qu'il avait toujours peur que Bill le quitte. Cette sensation était la depuis qu'ils s'étaient remis ensemble mais il se garderait bien de lui dire. Elle serait trop contente.
Revenir en haut Aller en bas
Jenny Andrews
Bill's Bestfriend ♥
Jenny Andrews


Messages : 651
Date d'inscription : 27/07/2009
Age : 34

Feuille de personnage
Relations:
Secret:

Bisounours land [PV Tom] Empty
MessageSujet: Re: Bisounours land [PV Tom]   Bisounours land [PV Tom] Icon_minitimeVen 25 Sep - 22:28

Elle sourit légèrement. Il y avait toujours moyens de se convaincre, ça ne voulait pas forcement dire que la raison l'emporté à tous les coups.

Si tu le dis. Mais ne caches pas ta haine pour moi Tom. Je sais que tu ne me supportes pas, tu n'as pas besoin de te cacher. Tu ferais mieux de me dire ce que tu penses une bonne fois pour toute on en aurait fini.

Après tout ils pouvaient très bien se taper dessus, s'insulter et tout ce qui va avec. Il ne devait juste pas oublier de faire bonne impression devant Bill. Pour tester les réflexe du blond elle fit dépasser un peu son coude, se foutant totalement de se faire toucher ou pas.
Revenir en haut Aller en bas
Tom Conwel

Tom Conwel


Messages : 2445
Date d'inscription : 27/07/2009
Age : 34
Localisation : Chez moi

Feuille de personnage
Relations:
Secret: Frère caché de Bill.

Bisounours land [PV Tom] Empty
MessageSujet: Re: Bisounours land [PV Tom]   Bisounours land [PV Tom] Icon_minitimeSam 26 Sep - 14:07

Elle voulait savoir ce qu'il pensait d'elle et bien elle allait être servi et Tom n'allait pas macher ses mots.

- Tu as raison je ne t'aime pas du tout, je te supporte avec du mal mais je le fais pour que Bill soit heureux et qu'il n'ait pas à choisir entre nous deux.

Tom allait rajouter quelque chose quand il vit un bout du coude de la mannequin dépasser, il visa et tira immédiatement, la touchant. Heureusement qu'il avait de bons reflexes sinon il n'aurait pas eu le temps de la toucher.
Revenir en haut Aller en bas
Jenny Andrews
Bill's Bestfriend ♥
Jenny Andrews


Messages : 651
Date d'inscription : 27/07/2009
Age : 34

Feuille de personnage
Relations:
Secret:

Bisounours land [PV Tom] Empty
MessageSujet: Re: Bisounours land [PV Tom]   Bisounours land [PV Tom] Icon_minitimeSam 26 Sep - 16:35

En entendant ces mots elle explosa de rire. Il était vraiment trop lui ! Tellement gentil par rapport au reste des gens qu'elle avait rencontré dans sa vie. Elle fut satisfaite de voir qu'il avait toujours des réflexes et repris la parole.

C'est tout ? Vraiment Tom c'est tout ce que tu penses de moi ? Tu ne me hais même pas, tu ne m'aimes juste pas. Tu penses que j'ai une mauvaise influence sur Bill, que je gâche sa vie et que si tu le laissé plus longtemps en ma compagnie il deviendra un monstre et un drogué. Tu penses que je suis jalouse de toi uniquement parce que tu vas te marier avec lui et très certainement que je te méprise parce que tu n'as pas d'argent. Tu m'arrêtes si je me trompe surtout.

Elle s'en fichait on lui avait dit des choses tellement plus horribles que ça, ce n'était vraiment pas un problème. La seule chose qui l'ennuyait vraiment c'est qu'il limite le temps qu'elle pouvait passer avec le brun.
Revenir en haut Aller en bas
Tom Conwel

Tom Conwel


Messages : 2445
Date d'inscription : 27/07/2009
Age : 34
Localisation : Chez moi

Feuille de personnage
Relations:
Secret: Frère caché de Bill.

Bisounours land [PV Tom] Empty
MessageSujet: Re: Bisounours land [PV Tom]   Bisounours land [PV Tom] Icon_minitimeSam 26 Sep - 18:10

- Comme si tu lisais dans mes pensées, c'est tellement marrant.

Bien sur, il ne pensait pas ce qu'il disait, son ton était ironique. Cependant ce petit jeu commencait à le lasser et il voulait de plus en plus retrouver son homme. Il lui manquait alors que ça ne faisait même pas deux heures qu'il était parti.

- Ce petit jeu commence à me lasser. Tu n'es pas une bonne fréquentation pour Bill. Je me demande même comment il fait pour être ami avec une personne aussi détestable que toi. Enfin...

Tom se leva, se fichant totalement de se faire toucher. Il se retourna vers Jenny enfin vers l'endroit ou elle était et dit d'un ton narquois.

- Je vais aller le retrouver. Par contre toi je ne sais pas quand tu pourras le revoir. C'est tellement triste.

Tom ricana puis se dirigea vers la sortie du terrain.
Revenir en haut Aller en bas
Jenny Andrews
Bill's Bestfriend ♥
Jenny Andrews


Messages : 651
Date d'inscription : 27/07/2009
Age : 34

Feuille de personnage
Relations:
Secret:

Bisounours land [PV Tom] Empty
MessageSujet: Re: Bisounours land [PV Tom]   Bisounours land [PV Tom] Icon_minitimeDim 27 Sep - 12:19

En bonne fille réactive, se foutant totalement du discourt du dreadeux, Jenny balança une seule et unique balle de peinture en plein sur la virilité du jeune homme. Ca lui faisait plaisir, elle aurait tellement aimé le castrer en vrai ! Elle se leva à son tour avec un petit sourire.

C'est marrant tu sais, tu détestes les gens de notre espèce mais tu deviens exactement comme nous... Et tu ne t'en rends même pas compte.

Elle haussa les épaules l'air de dire : C'est bien triste mon vieux.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bisounours land [PV Tom] Empty
MessageSujet: Re: Bisounours land [PV Tom]   Bisounours land [PV Tom] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bisounours land [PV Tom]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Secret Paris :: LE RPG :: Divertissements :: Paintball-
Sauter vers: