Secret Paris
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Secret Paris
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Les meilleurs choses sont les plus simples [Pv Tom][Finit]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Tom Conwel

Tom Conwel


Messages : 2445
Date d'inscription : 27/07/2009
Age : 34
Localisation : Chez moi

Feuille de personnage
Relations:
Secret: Frère caché de Bill.

Les meilleurs choses sont les plus simples [Pv Tom][Finit] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les meilleurs choses sont les plus simples [Pv Tom][Finit]   Les meilleurs choses sont les plus simples [Pv Tom][Finit] - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Oct - 19:27

Après avoir trouvé le mouchoir et l'avoir mouillé, Tom s'agenouilla devant Bill. Il allait le plus doucement possible, Bill avait mal mais il fallait qu'il nettoie un peu les plaies pour éviter au mieux qu'elles s'infectent.

- Désolé.

Il continua quand même à soigner les plaies lentement, calmement. Une fois fini, il déposa des baisers partout sur son visage dans le but de l'apaiser et qu'il n'ait plus mal. Tom aida ensuite son fiancé à enlever la farine dans ses cheveux et sur ses vêtements.

- Mieux vaut qu'on ne la croise plus dans le cas.

Même s'il savait qu'il était sérieux, Tom ne put s'empêcher un léger sourire prendre place sur ses lèvres avant de disparaitre aussi vite au vu de l'état de son homme. Son brun était torse nu à cause de son T-shirt déchiré, Tom lui donna sa veste car de un, il ne voulait pas qu'il attrape froid et deux, il ne voulait pas que quelqu'un d'autre puisse voir le magnifique torse de son amour. Le blond ramassa les lambeaux du T-shirt, les mettant dans le caddie. Il prit ensuite Bill dans ses bras, posant la tête du brun sur son épaule pour passer ses mains dans ses cheveux, l'apaisant.

- Tu veux terminer les courses ou on rentre ?

Tom parlait doucement, il ne voyait pas l'interêt de rester mais si Bill tenait à terminer il le ferait et la prochaine fois ils iraient dans un autre supermarché, plus prêt de leur nouveau logement.
Revenir en haut Aller en bas
Bill C.Keller
Novak's Bitch ♥
Bill C.Keller


Messages : 2820
Date d'inscription : 27/07/2009
Age : 31
Localisation : Paris

Feuille de personnage
Relations:
Secret: Frère caché de Tom

Les meilleurs choses sont les plus simples [Pv Tom][Finit] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les meilleurs choses sont les plus simples [Pv Tom][Finit]   Les meilleurs choses sont les plus simples [Pv Tom][Finit] - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Oct - 19:52

Bill était vraiment déçu ses courses en amoureux c’était finit en une bagarre dont il allait avoir les séquelles pendant encore plusieurs jours. Il sentit Tom l’enlacer tendrement et il ferma les yeux tentant de ce détendre. Tom continuait de le rassurer et de le bercer comme un enfant. Il soupira longuement avant de pousser le caddie jusque dans le rayon suivant pour oublier le conflit qui venait d’avoir lieu. Ils atterrirent dans le rayon bonbons, chocolat et autres sucreries. Le brun qui habituellement était totalement en joie devant ce genre de rayon ce sentait beaucoup moins enthousiaste. Il sentait que derrière lui son fiancé s’inquiétait, il se retourna prenant son plus joli sourire.

- On va finir les courses. Et puis je pense qu’on ira chez toi c’est plus proche, car j’ai besoin d’une douche, j’achèterais un t-shirt dans la galerie commerçante.

Il frotta gentiment leur nez puis il attrapa la main de Tom avant de ce retourner vers le rayon le plus calorique et tentateur du magasin.

- Alors dit moi. Qu’est ce qui te ferait plaisir ?
Revenir en haut Aller en bas
http://Freiheit-und-Streit.skyrock.com
Tom Conwel

Tom Conwel


Messages : 2445
Date d'inscription : 27/07/2009
Age : 34
Localisation : Chez moi

Feuille de personnage
Relations:
Secret: Frère caché de Bill.

Les meilleurs choses sont les plus simples [Pv Tom][Finit] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les meilleurs choses sont les plus simples [Pv Tom][Finit]   Les meilleurs choses sont les plus simples [Pv Tom][Finit] - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Oct - 21:39

Tom suivit Bill dans le rayon suivant, il n'avait pas pensé qu'il aurait voulu continuer mais comme il se l'était dit il continuerait jusqu'à ce que Bill veuille rentrer. Ils atterirent dans le rayon suivant et Tom s'inquièta que Bill ne sautille pas sur place à la vue de toutes ces choses hyper caloriques, d'habitude il aurait été plus que content. Il voulait tout faire pour lui rendre un vrai sourire et il y arriverait.

- Tout ce que tu voudras.

Tom profita que leurs visages soient proches pour embrasser tendrement son fiancé. Il enlaca ensuite leurs doigts, souriant puis se tourna vers le rayon. Tout avait l'air vraiment bon mais Tom avait ses préferences.

- Des skittles et puis... hum... toi.

Dit-il en souriant coquinement. Il espérait faire rire le brun, qu'il soit de nouevau joyeux comme au début de leur venu ici.
Revenir en haut Aller en bas
Bill C.Keller
Novak's Bitch ♥
Bill C.Keller


Messages : 2820
Date d'inscription : 27/07/2009
Age : 31
Localisation : Paris

Feuille de personnage
Relations:
Secret: Frère caché de Tom

Les meilleurs choses sont les plus simples [Pv Tom][Finit] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les meilleurs choses sont les plus simples [Pv Tom][Finit]   Les meilleurs choses sont les plus simples [Pv Tom][Finit] - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Oct - 21:58

Bill profita du bisou que lui offrit son fiancé pour ce détendre un peu, il ne voulait pas gâcher leur petite après midi. Pour les autres, faire les courses était banale mais pour Bill c’était important. Il laissa Tom choisir ses bonbons préféré en souriant, il aimait la même chose. Tom le regarda alors coquinement sous entendant qu’il était en quelque sorte sa friandise préféré, la chose à laquelle il ne pouvait pas résister. Ses joues s’empourprèrent légèrement et il laissa échappé un petit rire, Tom savait comment mettre à profit. Le brun alla se refugier dans les bras de Tom ce collant à lui en souriant.

- Il va falloir faire un autre choix de friandise monsieur le gourmand car je ne suis pas à vendre, j’appartiens déjà à quelqu’un et cette personne n’est pas du tout partageuse, elle me garde pour elle toute seule.

Le brun souriait amoureusement à son fiancé, la veste qu’il portait était légèrement ouverte et on pouvait voir son torse imberbe dans la fente. Même si Bill n’en était pas conscient il avait quelque par l’air d’un ange comme ca. Un ange triste et blessé mais il avait toujours cette air de sincérité sur son visage quand il parlait à Tom et c’était ca qui le rendait si angélique. Il quitta son cocon après avoir poser un bisou dans le cou de Tom et puis il attrapa quelques barres de chocolat et milka et des arlequins faisant sourire son amoureux.

- Moi je vais prendre ca et puis je te mangerais en rentrant.

Même si sa phrase avait l’air perverse pour le moment Bill cherchait plus le réconfort et la tendresse plutôt que le sexe. Mais il laissait à Tom le loisir d’interpréter sa phrase dans le sens qui lui plaisait le mieux.
Revenir en haut Aller en bas
http://Freiheit-und-Streit.skyrock.com
Tom Conwel

Tom Conwel


Messages : 2445
Date d'inscription : 27/07/2009
Age : 34
Localisation : Chez moi

Feuille de personnage
Relations:
Secret: Frère caché de Bill.

Les meilleurs choses sont les plus simples [Pv Tom][Finit] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les meilleurs choses sont les plus simples [Pv Tom][Finit]   Les meilleurs choses sont les plus simples [Pv Tom][Finit] - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Oct - 23:08

Tom était content d'avoir redonné le sourire à Bill, il avait même eu le droit à un petit rougissement en bonus. Ca n'aurait pas pu lui faire plus plaisir. ll dut reviser son jugements quand Bill vint dans ses bras et qu'il le serra fort à son tour. Il manquait plus qu'à changer d'endroit et ce serait parfait.

- Ah bon ? Et qui est cette personne qui m'a l'air tout à fait charmante et qui a de la chance de t'avoir ?

Tom savait bien sur qu'il parlait de lui mais il avait toujours trouvé amusant de parler de lui comme d'une personne extérieur et les réponse que lui donnait Bill était toujours marrante, surtout parcequ'il rentrait dans son jeu. Il adorait ça, que son fiancé sache tout de suite quand il plaisantait et qu'il s'amusait avec lui sans se poser de questions.

- Quand on sera rentré je te ferais tellement de calins que tu auras l'impression d'étouffer.

Tom rit, ce n'était pas comme si ça allait changer de d'habitude car ils étaient tout le temps collés ensemble, sauf aux toilettes bien sur. Mais à part ça ils ne pouvaient s'empêcher d'être toujours en contact avec l'autre. C'était presque devenu un besoin vital, enfin pour Tom tout du moins.
Revenir en haut Aller en bas
Bill C.Keller
Novak's Bitch ♥
Bill C.Keller


Messages : 2820
Date d'inscription : 27/07/2009
Age : 31
Localisation : Paris

Feuille de personnage
Relations:
Secret: Frère caché de Tom

Les meilleurs choses sont les plus simples [Pv Tom][Finit] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les meilleurs choses sont les plus simples [Pv Tom][Finit]   Les meilleurs choses sont les plus simples [Pv Tom][Finit] - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Oct - 11:10

Bill ne pu s’empêcher de rigoler, Tom savait vraiment comment le faire sourire. Et ce petit jeu débile était une arme presque imparable.

- C’est un jeune homme très gentil et aussi très beau. Et c’est mon fiancé et puis bientôt ca sera mon mari. Mais il est précieux pour moi alors je ne vais pas t’en dire plus, c’est un secret. Je veux le garder pour moi tout seul.

Le brun ne pouvait qu’avoir hâte de ce retrouvé dans les bras de son fiancé, de plus il avait besoin d’une bonne douche et les douches avec Tom étaient toujours tellement agréables qu’ils y passaient presque une heure à chaque fois. Un frisson le parcouru en pensant à leur proximité et il resta collé contre Tom. Depuis que son amoureux avait enlevé sa veste ses avant bras était découvert et Bill pouvait remarquer ses veines ainsi que ses muscles, de plus Tom avait de très jolies main. Il laissa ses ongles courir lentement sur le bras du dreadé en souriant, tout chez Tom était beau. Il posa les mains du dreadé dans le bas de son dos en souriant, le blond savait comment le remettre de bonne humeur en un clin d’œil.

- Je veux m’étouffer alors. Tant que je m’étouffe dans tes bras ca m’ira.

Il resta la, souriant à celui qu’il aimait. Cette proximité et cette chaleur qui ce dégageait d’eux lorsqu’ils étaient dans leur bulle était tellement plaisante. Il ne se sentait pas étouffé. Bien au contraire, quand il était dans les bras de Tom il se sentait libre, il avait cette impression de pouvoir ce détacher de tout et de profiter de sa vie comme il voulait.

- On continue les courses ? Comme ca ensuite on va chez toi, je prends une douche et en profitera pour faire tes cartons.

Il lui sourit et il reprit la place qu’il avait avant, comme si rien ne c’était passé. Il laissa Tom reprendre le caddie et il s’agrippa à son bras en souriant.

- Les prochains rayon c’est les surgelés.
Revenir en haut Aller en bas
http://Freiheit-und-Streit.skyrock.com
Tom Conwel

Tom Conwel


Messages : 2445
Date d'inscription : 27/07/2009
Age : 34
Localisation : Chez moi

Feuille de personnage
Relations:
Secret: Frère caché de Bill.

Les meilleurs choses sont les plus simples [Pv Tom][Finit] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les meilleurs choses sont les plus simples [Pv Tom][Finit]   Les meilleurs choses sont les plus simples [Pv Tom][Finit] - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Oct - 12:56

Le sourire ne quittait plus son visage, Bill avait retrouvé son entrain et il ne pouvait que s'en réjouir. Tom rougit très légèrement au compliment de son fiancé, souriant ensuite tendrement.

- Je voudrais pas te gâcher ton secret dans ce cas mais il faudra que tu me le présentes un jour. C'est un peu bizarre parceque j'ai exactement la même personne dans ma vie, pas que ce soit la même.

Dit-il avec un faux air choqué avant d'éclater de rire. Il sentit son brun frissonner et ressera son étreinte autour de lui, l'enfermant presque dans un cocon de chaleur. Ce fut à son tour de frissonner quand il sentit les ongles de son amour passer délicatement sur ses bras pour les poser ensuite sur son dos. Tom passa juste ses pouces sous la veste, caressant doucement le bas du dos de son brun. Il prit un air enfantin pour faire sa demande.

- Je pourrais prendre ma douche avec toi ?

Il hocha la tête aux autres propos de son brun, attendant sa réponse puis comme au début de leurs courses, ils reprirent leur place. Vu qu'il était en T-shirt il risquait d'avoir froid au prochain rayon mais avec la chaleur qui émanait de Bill, il ne risquait pas et au pire il aurait une bonne raison pour se coller à lui. Tom sourit à son tour, conduisant le caddie jusqu'au rayon suivant. Il prit d'office tout ce qui était cordons bleus, steaks hachés et poissons panés, il adorait ça. Ensuite les lasagnes et le hachis parmentier qu'il mit dans le caddis avant de se tourner vers Bill qui prenait aussi quelques articles. Penché dans le bas, il lui laissait une magnifique vue.
Revenir en haut Aller en bas
Bill C.Keller
Novak's Bitch ♥
Bill C.Keller


Messages : 2820
Date d'inscription : 27/07/2009
Age : 31
Localisation : Paris

Feuille de personnage
Relations:
Secret: Frère caché de Tom

Les meilleurs choses sont les plus simples [Pv Tom][Finit] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les meilleurs choses sont les plus simples [Pv Tom][Finit]   Les meilleurs choses sont les plus simples [Pv Tom][Finit] - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Oct - 21:22

Bill rigola, rougissant doucement au sous entendu que faisait Tom. Il ne pensait pas être aussi bien que le dreadé mais si il le disait il ne ce permettrait pas de le contredire.

- Ca ne risque pas d’être la même personne. Mon fiancé est quelqu’un de fidèle, il ne ce permettrait jamais de faire une chose pareil. C’est quelqu’un de vraiment bien.

Il lui sourit amoureusement, profitant des petites caresses dont Tom le gratifiait. Un nouveau frisson le parcouru quand Tom lui parla de la douche, il imaginait déjà l’eau chaude coulant sur leurs corps et les mains de celui qu’il aimait le lavant avec amour. De plus ca serait la première fois qu’il prendrait la douchez chez Tom et il avait vraiment hâte même si au fond cela ne changeait pas grand-chose.

- Bien sur que tu prendras ta douche avec moi. C’est même une obligation.

Il rigola doucement et posa un baiser sur sa joue avant de l’abandonner pour prendre ce qui l’intéressait dans le rayon : des escargots, des fruits de mer, les meilleur coquille saint jacques, des calamars et une autre foule de truc que Tom n’aimait pas. Il fit aussi un tour au rayon glace prenant pas mal de Häagen-däs avant de tout mettre dans un grand sac spécial pour les surgeler. A 7€ le petit pot de glace là Bill en avait dépensé pour minimum 50€ en glace. Il passèrent rapidement au rayon des sauces pour prendre du sel, du poivre, du ketchup et ce genre de chose, puis il prirent des fruits, ils allèrent au rayon salle de bain que Bill dévalisa presque entièrement, le brun pensa aussi à faire le plein de produit d’entretient du style nettoyant, liquide vaisselle, lessive et ce genre de chose. Ils n’oublièrent pas non plus les compotes, le lait, le beure, le fromage, les œuf, le sucre et ce genre de chose essentiel puis ils arrivèrent aux caisses.

- On à rien oublié je pense.
Revenir en haut Aller en bas
http://Freiheit-und-Streit.skyrock.com
Tom Conwel

Tom Conwel


Messages : 2445
Date d'inscription : 27/07/2009
Age : 34
Localisation : Chez moi

Feuille de personnage
Relations:
Secret: Frère caché de Bill.

Les meilleurs choses sont les plus simples [Pv Tom][Finit] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les meilleurs choses sont les plus simples [Pv Tom][Finit]   Les meilleurs choses sont les plus simples [Pv Tom][Finit] - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Oct - 1:40

Tom rougit un peu plus souriant timidement avant d'embrasser lentement son brun, se fichant des gens alentours comme il l'avait toujours fait. Rien que l'idée de la douche qu'il prendrait très prochainement avec son fiancé lui donnait envie de se dépecher et de terminer les courses au plus vite. Il avait vraiment envie de retrouver Bill sans aucune barrière, juste un peu de tendresse et de calins était ce dont il avait envie.

- Des obligations comme ça j'en veux bien tout les jours.

Le blond sourit, suivant Bill avec le caddie dans sa frénesie d'achats en tout genre. Le caddie était rempli à craquer, ils ne pourraient plus rien acheter d'autre mais Tom vérifia quand même, regardant s'il n'oubliait vraiment rien;

- Je pense que c'est bon mais au pire j'ai vu une petite supérette dans notre quartier, on pourra toujorus aller acheter le reste la bas.

Tom embrassa chastement son fiancé puis commenca à déballer toutes leurs affaires sur le tapis roulant. Attendant que de la place se libére, il se tourna vers son brun, rigolant.

- Je pense qu'on en aura pour bonbon.
Revenir en haut Aller en bas
Bill C.Keller
Novak's Bitch ♥
Bill C.Keller


Messages : 2820
Date d'inscription : 27/07/2009
Age : 31
Localisation : Paris

Feuille de personnage
Relations:
Secret: Frère caché de Tom

Les meilleurs choses sont les plus simples [Pv Tom][Finit] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les meilleurs choses sont les plus simples [Pv Tom][Finit]   Les meilleurs choses sont les plus simples [Pv Tom][Finit] - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Oct - 8:23

Bill ne put s’empêcher de rigoler, c’était vrai qu’il ne réclamait pas grand-chose à Tom. Mais il comptait bien l’obliger à prendre sa douche, à dormir et à tout faire avec jusqu'à la fin des temps, ca serais sa seule obligation. Il espérait juste qu’avec le temps elle ne finirait pas par lui peser mais il avait confiance en son amant et il savait que si quelque chose n’allait pas il lui dirait bien avant qu’ils aient touché le point de non retour. Ils tenaient trop l’un à l’autre pour laisser ce genre de choses arriver.

- Dans ce cas là tu es aussi obliger de dormir avec moi, de t’habiller avec moi, de manger avec moi, de faire les courses avec moi, de regarder la télé avec moi, de tout faire avec moi. Et aussi de faire l’amour avec moi et seulement moi.

Les yeux de Bill lui envoyaient un regard plein d’amour et de passion. Ils arrivèrent à la caisse et le brun profita que Tom aient les mains libre pour réclamer un câlin qu’il eu immédiatement. Il était dingue de cette complicité, du fait que Tom ne pouvait pas ce passé de lui tout comme lui avait besoin de le sentir proche à toute heure de la journée. Il respira à plein poumons son odeur.

- Je crois que en rentrant j’aurais trop la flemme de faire encore des courses. Il faut déjà faire tes cartons, puis mes cartons. Je crois que je vais appeler un déménageur pour qu’il prenne tes affaires ca m’étonnerais que avec les courses on puisse tout mettre dans le 4x4.

Tom l’embrassa sous les yeux presque choqué de la caissière qui l’avait reconnu. Bill eu un petit rire qu’il étouffa dans le cou de son amoureux avant de l’aider à mettre toute les courses sur le tapis puis ensuite il l’aida à les mettre dans les grands sacs plastique qui étaient au nom du magasin.

- L’argent n’est pas un problème Tomi. Ne t’en soucis pas je m’en occupe.

A ce moment là la caissière annonça du ton le plus normal possible les sept cents euros que Bill devait. Pas pour le moins déstabilisé le brun ouvrit son portefeuille. Comme il l’avait prévu sa carte Infinity ne marchait pas dans ce genre de magasin. Il paya donc avec la Mastercard Gold puis la jeune demoiselle l’interrompit.

- Monsieur Keller ? Je pourrais avoir un autographe s’il vous plait.

Bill sourit et signa rapidement le petit papier que la jeune femme lui tendait, il fit une grimace à voir sa tête su la photo, elle datait d’au moins deux ans et le brun n’aimait pas trop voir d’ancienne photo de lui. Il lui rendit ensuite son papier et il retourna s’agripper au bras de son fiancé en souriant.

- Les gens de ton quartier sont dingues. La moitié veulent des autographes et des photos et l’autre moitié veux me tuer ou me cambrioler.

Il rigola, finalement la seule personne qui était un peu près normal dans ce quartier devait être Tom.
Revenir en haut Aller en bas
http://Freiheit-und-Streit.skyrock.com
Tom Conwel

Tom Conwel


Messages : 2445
Date d'inscription : 27/07/2009
Age : 34
Localisation : Chez moi

Feuille de personnage
Relations:
Secret: Frère caché de Bill.

Les meilleurs choses sont les plus simples [Pv Tom][Finit] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les meilleurs choses sont les plus simples [Pv Tom][Finit]   Les meilleurs choses sont les plus simples [Pv Tom][Finit] - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Oct - 14:39

Tom sourit tendrement, les obligations de son homme le réjouissait plus qu'elles ne le contraignaient. Il aimait toujours autant faire toutes ces petites choses avec l'homme de sa vie, ça ne le lassait pas et ça ne risquait pas d'arriver. Son fiancé dans ses bras, Tom pouvait profiter d'un moment calin pour respirer l'odeur de Bill même s'il sentait encore légèrement la farine.

- Oh mais ça ceux ne sont pas des obligations mais un plaisir de pouvoir faire toutes ces choses avec toi.

Quelques gens commencaient à les regarder bizarrement mais Tom ne fit pas attention, au contraire pour encore plus les provoquer, il embrassa Bill langoureusement, toujours avide de son toucher. Le baiser terminé, il regarda toutes les personnes derrière eux bien dans les yeux pour leur montrer qu'il n'en avait rien à foutre de leur opinion puis il se désinteressa de nouveau totalement d'eux et déballa le reste des courses sur le tapis avec l'aide de Bill.

- Il faudra qu'on le prenne pour chez toi aussi parceque moi je ne pense pas avoir des tonnes de cartons.

Ils faisaient une équipe de choc et pendant que lui commencait à emballer tout leur achats, Bill terminait de vider le caddie. Tout emballé et posé dans le caddie, il laissa son amour payer et signer l'autographe. Toutes les filles étaient folles de son Bill et ça le remplissait de fierté qu'il soit rien qu'à lui. Tom sourit tendrement à Bill quand il reprit sa place auprès de lui.

- C'est parce que tu es irrésisitible.

Tom rit à son tour, que ce soit en bien ou en mal, Bill ne laissait personne indifférent et même s'il dévait avouer que des fois ça le dérangeait un peu, c'était aussi ce qui faisait le charme de son brun. Ils sortirent du magasin et se dirigèrent vers leur voiture pour y ranger toutes les courses. Ils durent même mettre quelques sachets sur les sièges arrières par manque de place. Bill rentra dans la voiture pendant que Tom ramena le caddie, se dépechant ensuite de reprendre sa place coté conducteur.
Revenir en haut Aller en bas
Bill C.Keller
Novak's Bitch ♥
Bill C.Keller


Messages : 2820
Date d'inscription : 27/07/2009
Age : 31
Localisation : Paris

Feuille de personnage
Relations:
Secret: Frère caché de Tom

Les meilleurs choses sont les plus simples [Pv Tom][Finit] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les meilleurs choses sont les plus simples [Pv Tom][Finit]   Les meilleurs choses sont les plus simples [Pv Tom][Finit] - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Oct - 22:16

Bill sourit tendrement restant un moment collé à celui qu’il aimait, Tom avait toujours le chic pour savoir le faire rougir. Certes dire cela n’était pas grand-chose en soit mais à ses yeux sa comptait beaucoup. Bill savait qu’il était loin d’avoir un caractère facile et qu’il pouvait être parfois vraiment chiant, mais Tom avait l’air de ne pas s’en soucier, bien au contraire on aurait même pu dire que les sauts d’humeur du dreadé le faisait rire.

- C’est un plaisir partagé, j’adore faire tout ca avec toi. Je dirais même que je ne peu pas m’en passer.

Ils sortirent du magasin tout en continuant leur conversation, Bill toujours agrippé à son fiancé il ne voulait pas le lâcher après tout Tom était à lui il n’avait aucune raison de ce priver de ce qui lui appartenait. Il rigola à la phrase de Tom.

- C’est prévu depuis longtemps qu’un voir même peu être deux camions viennent chercher mes affaires. Sauf si bien sur tu te sens en forme pour porter presque tout mon dressing plus mon bordel jusqu'à chez nous.

Bill étouffa doucement un rire tandis qu’ils arrivèrent à la voiture. Faire les cartons allait déjà être assez éprouvant il n’allait pas en plus demander à son fiancé de s’occuper. Ils mirent tout dans le coffre dans le voiture puis Bill monta à contre cœur du côté passager, il préférait conduire la voiture plutôt que de ce faire conduire d’autant plus que son fiancé conduisait vraiment comme une tortue. Il sourit à sa réponse puis se risqua sur un sujet un peu plus périlleux.

- J’espère que ton père ne va pas me mettre à la porte en me voyant.

Bill baissa les yeux, malgré tout les efforts qu’il avait fait pour pouvoir plaire un tant soit peu au père du dreadé celui-ci l’envoyait toujours chier ou bien cela finissait toujours en dispute. Il avait donc peu d’espoir qu’aujourd’hui ce passe mieux surtout qu’ils venaient pour lui annoncer au passage que Tom parfait définitivement de chez lui.
Revenir en haut Aller en bas
http://Freiheit-und-Streit.skyrock.com
Tom Conwel

Tom Conwel


Messages : 2445
Date d'inscription : 27/07/2009
Age : 34
Localisation : Chez moi

Feuille de personnage
Relations:
Secret: Frère caché de Bill.

Les meilleurs choses sont les plus simples [Pv Tom][Finit] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les meilleurs choses sont les plus simples [Pv Tom][Finit]   Les meilleurs choses sont les plus simples [Pv Tom][Finit] - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Oct - 0:07

Tom sourit encore une fois à son homme, totalement d'acord sur ces paroles. C'était vraiment réconfortant dans un sens que Bill pense comme lui et qu'à certains moments ils n'aient pas besoin de se parler pour savoir ce que l'autre ressentait. Ca pouvait paraitre effrayant vu de l'extérieur mais lui adorait ça, il avait l'impression qu'ils étaient encore plus fait l'un pour l'autre.

- Si tu veux qu'on y soit encore la semaine prochaine c'est la meilleure solution.

Tom rigola, bien qu'il y ait eu une altercation dans le magasin, il ne pouvait s'empêcher de sentir léger. Il mettait ses soucis de coté pour l'instant, profitant d'un instant tranquille dans leurs journées un peu mouvementé qui le serait encore plus quand il devrait annoncer à son père qu'il quittait définitivement le domaine familial. Après avoir rangé le caddie et s'être bien installé dans la voiture, il s'attela à rassurer son fiancé. Tom posa sa main sur son genoux, le caressant lentement de son pouce.

- Tout se passera bien et puis mon père n'osera pas le faire parcequ'il tient à moi et vu que tu es mon amoureux il sera sage.

Tom se pencha embrassa tendrement Bill, il avait parlé un peu enfantinement mai depuis leur petite journée ça lui prenait quelques fois d'avoir envie de parler comme ça. Bien sur qu'il ne le ferait jamais devant personne d'autre. C'était un de leur petits secrets à Bill et lui.
Revenir en haut Aller en bas
Bill C.Keller
Novak's Bitch ♥
Bill C.Keller


Messages : 2820
Date d'inscription : 27/07/2009
Age : 31
Localisation : Paris

Feuille de personnage
Relations:
Secret: Frère caché de Tom

Les meilleurs choses sont les plus simples [Pv Tom][Finit] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les meilleurs choses sont les plus simples [Pv Tom][Finit]   Les meilleurs choses sont les plus simples [Pv Tom][Finit] - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Oct - 9:36

Bill rigola tout en laissant Tom démarrer la voiture. Une semaine ? Tom était vraiment gentil. Le temps de faire le tri dans ce que Bill voulait prendre ou non et puis d’ensuite tout plier et ranger et enfin de tout transporter ils leurs faudrait bien un mois. D’autant plus que l’androgyne était certains qu’ils ne sauraient pas ce tenir et qu’ils n’arriveraient jamais à rester sage durant tout le déménagement. Leur périple serait donc à de nombreuses reprises coupé par des bisous, des câlins, des fou-rires et peu être bien d’autre choses. Ils n’étaient donc pas près d’emménager.

- SI tu arrivais à tout transporter en une semaine je crois qu’on devrait obligatoirement te rajouter à la liste des dieux parce que c’est juste impossible. Surtout si je reste à tes côtés, la tache sera encore plus dure…

Il étouffa un petit rire puis il reprit son air sérieux il savait au fond de lui que malgré les paroles de Tom tout n’irais pas bien. Déjà Gordon allait forcément le regarder d’un mauvais œil vu comment il était habillé, en plus Bill allait devoir s’incrusté pour la nuit et les deux hommes n’avait jamais réussit à ce supporter plus de trois heures, pourtant Bill avait essayé de faire des efforts en l’invitant à diner. Et puis Tom allait annoncer à son père qu’il partait et Bill était sur que le vieil homme allait mal le prendre, même si en un sens il le comprenait car ce séparer de Tom était quelque chose que lui-même ne pourrait jamais faire, il sentait que cela allait lui retomber en pleine face et que de plus Gordon allait ce faire un plaisir de lui rappeler qu’il n’était PAS DU TOUT l’homme qu’il fallait pour Tom. Il était même sur que dans l’idéal il aurait voulu que son fils épouse une femme pour qu’il puisse avoir des petits enfant et pour le moment c’était quelque chose de totalement impossible, Bill n’était pas une femme et il n’aurait jamais d’enfant avec Tom. Il profita du baiser de son fiancé lui souriant comme il pu même si il était presque terrorisé.

- Il ne l’a jamais été Tom. Et vu comment on c’est quitté la dernière fois je doute qu’il soit de bonne humeur avec moi et puis je viens lui enlever la seule personne qu’il aime sur Terre, enfin à par peu être ta mère, je ne pense pas qu’il soit heureux.

Il fit quand même un sourire à Tom lui signifiant qu’il encaisserait malgré tout les remarques de Gordon. Il ferait un effort pour ne pas répliquer mais il sentait que cela allait être dur.
Revenir en haut Aller en bas
http://Freiheit-und-Streit.skyrock.com
Tom Conwel

Tom Conwel


Messages : 2445
Date d'inscription : 27/07/2009
Age : 34
Localisation : Chez moi

Feuille de personnage
Relations:
Secret: Frère caché de Bill.

Les meilleurs choses sont les plus simples [Pv Tom][Finit] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les meilleurs choses sont les plus simples [Pv Tom][Finit]   Les meilleurs choses sont les plus simples [Pv Tom][Finit] - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Oct - 2:35

Tom soupira de découragement même si en voyant son visage on remarquait tout de suite que ça ne le dérangeait pas d'aider Bill à faire ses cartons et puis en les faisant il pourrait peut être découvrir des choses sur son amour, comme de vieilles affaires ou Bill lui raconterait les souvenirs qu'il avait dessus ou bien juste quelques sensations. Il sourit coquinement à la fin de sa phrase, sa main se resserant légèrement sur son genou.

- Ca ne me déranges pas, je préferes que tu sois à mes cotés sinon ça n'a pas d'interét.

Tom mit enfin le contact et sortit de la place de parking, s'engageant dans la rue adjacente. Il était un peu contrarié car il savait que Bill avait raison et que son père ne serait jamais d'accord mais il fallait qu'il le convaint car il ne voulait perdre aucun des deux hommes de sa vie et de devoir faire un choix lui déchirerait le coeur. Il se mordilla la lèvre en signe de nervosité, essayant de ne pas trop montrer son angoisse à son fiancé.

- La il te supportera au moins parcequ'il sait qu'il risque de me perdre pour toujours sinon. J'irais toujours le revoir il ne me perdra pas et lui aussi pourra venir.

Tom ne demandait pas vraiment son avis à Bill car après tout celui ci ne lui demandait pas la permission pour faire venir Jenny ou autres.

- Enfin c'est pas sur qu'il soit la.
Revenir en haut Aller en bas
Bill C.Keller
Novak's Bitch ♥
Bill C.Keller


Messages : 2820
Date d'inscription : 27/07/2009
Age : 31
Localisation : Paris

Feuille de personnage
Relations:
Secret: Frère caché de Tom

Les meilleurs choses sont les plus simples [Pv Tom][Finit] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les meilleurs choses sont les plus simples [Pv Tom][Finit]   Les meilleurs choses sont les plus simples [Pv Tom][Finit] - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Oct - 22:10

Bill rigola, bien sur il serait avec Tom mais il ne comptait pas porter grand-chose, tout simplement parce que Bill était loin d’être ce qu’on pouvait appeler un homme fort, viril et musclé. Et puis secondement même si il resterait dans la même pièce que Tom il avait rendez vous avec son esthéticien demain.

- Je serais là. Mais par contre Nicolas viendra pour mon épilation, mon soin du visage et ma manucure parce que j’avais rendez vous y’a deux semaines mais j’ai été retenu à chaque fois à la maison par l’homme de ma vie.

Il lui sourit amoureusement, il aurait bien voulu l’embrasser mais il ne voulait pas que Tom leur fasse avoir un accident. Même si Tom était un conducteur prudent il savait que juste en l’embrassant doucement il pouvait lui faire perdre la tête et au passage lui faire lâcher le volant et il ne voulait pas le mettre en danger.

- Je ne veux pas juste qu’il me supporter Tom. C’est juste stupide, je ne compte pas t’épouser s’il n’est pas d’accord. Enfin je veux dire il faut qu’il l’accepte, il est ton père et je pense que tu as plus de liens avec lui que tu n’en as avec moi et je pense que de nous deux il est celui qui te mérite de droit. Si jamais un choix devait s’imposer Tom tu devras choisir ton père, c’est… c’est un ordre.

Bill baissa légèrement les yeux il aurait bien aimé pouvoir garder Tom pour lui mais Gordon le méritait surement plus. Il l’avait éduqué. Certes il l’avait très mal éduqué mais il était quand même attaché à son fils. Bill haussa les épaules, après tout si Tom voulait faire venir son père pour qu’il s’en aille encore en claquant la porte après l’avoir insulté de tout les noms Bill ne refuserait pas, Tom méritait de voir la seule personne qui s’était occupé de lui de toute sa vie. Bill hocha simplement la tête à la fin de la réponse de son fiancé puis il ce concentra sur la route. Il reconnu bien vite les murs délabré de la cité et les imbécile en baggy. Il attrapa son sac à main et sortit de la voiture en leur jetant un regard méprisant. Puis il se retourna vers Tom.

- On devrait peu être prendre les glaces et les surgelés pour les mettre dans le frigo, je ne suis pas sur qu’ils tiennent toutes la nuit dans le coffre.
Revenir en haut Aller en bas
http://Freiheit-und-Streit.skyrock.com
Contenu sponsorisé





Les meilleurs choses sont les plus simples [Pv Tom][Finit] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les meilleurs choses sont les plus simples [Pv Tom][Finit]   Les meilleurs choses sont les plus simples [Pv Tom][Finit] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les meilleurs choses sont les plus simples [Pv Tom][Finit]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Les amis de mes amis sont mes amis [PV : Alexis] [Finit]
» Collision [Pv Tom][Finit]
» Toi contre moi [Pv Tom][Finit]
» Course poursuite [Pv Tom][Finit]
» I Want Everything [Pv Bill K][Finit]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Secret Paris :: LE RPG :: Divertissements :: Magasins-
Sauter vers: