Secret Paris
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Secret Paris
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Un gentleman pour deux [Pv Tom & Jenny][Finit]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Bill C.Keller
Novak's Bitch ♥
Bill C.Keller


Messages : 2820
Date d'inscription : 27/07/2009
Age : 31
Localisation : Paris

Feuille de personnage
Relations:
Secret: Frère caché de Tom

Un gentleman pour deux [Pv Tom & Jenny][Finit] Empty
MessageSujet: Un gentleman pour deux [Pv Tom & Jenny][Finit]   Un gentleman pour deux [Pv Tom & Jenny][Finit] Icon_minitimeMer 4 Nov - 2:12

Bill adorait toutes les allusions perverses que faisait son fiancé, il trouvait ca terriblement excitant. Il avait l’impression que Tom avait joué ce rôle toute sa vie, qu’il avait toujours fait semblant d’être cet homme riche, viril & pervers qu’il avait sous ses yeux, il avait l’impression que Tom faisait partit de son monde. Il profitait de chaque caresse et chaque baiser espérant que l’alcool rendrait Tom encore plus obsédé par son corps. Ils sortirent de la maison et Bill verrouilla la porte derrière eux avant de glisser les clés dans l’une des grandes poches du dreadé, ils descendirent au parking et Bill grimpa côté passager en ayant le privilège que Tom joue les gentlemen et lui ouvre la portière. Il remarqua bien sur que Jenny n’eu pas le droit à cette attention mais il ne pouvait pas non plus réclamer ce genre de chose. Tom grimpa à ses côtés et mit le contact. Ils sortirent doucement du parking et Bill soupira d’agacement à la vue du compteur quand Tom accéléra d’un coup Bill fut énormément surpris mais il était ravis.

- Tu es dingue mon amour. Je t’aime encore pl us quand tu es comme ca.

Il ce pencha et lui posa un baiser sur la joue, il aimait de plus en plus Tom au fil des minutes. Bien sur que Tom roule comme un chauffard ou comme un escargot ne changeait pas réellement la nature de ses sentiments mais c’était un petit plus agréable, tout ce que s’apprêtait à faire Tom ce soit serais des bonus qui allait faire que Bill serait encore plus certain que Tom était l’homme de sa vie. Ils se garèrent devant le Flandrin et des voiturier arrivèrent ouvrant les portière pour qu’ils sortent tous en délicatesse. Les employer n’avaient pas besoin de savoir qui était dans la voiture pour ce montrer poli, quiconque conduisait ce genre de Ferrari devait être servis comme un roi. Bill fit un magnifique sourire à Tom et il s’agrippa à son bras comme si ils étaient mariés depuis des années tandis qu’il tenait Jenny avec son autre main. Arriver devant l’entrée ils se stoppèrent, Bill attendait que Tom demande une table pour trois, même s’ils n’avaient pas de réservation, il priait pour que Tom ait le bon sens que dire qu’il voulait une table au nom de « Tom C.Keller », cela ferait directement peur à l’employer. Ils entrèrent sans problème, Tom avait même réussit à leur trouver une place en terrasse dans un petit coin tranquille, Bill ne pouvait que soupirer de bien être. Il s’assit entre Jenny et Tom posant délicatement sa veste sur son dossier et son sac à main par terre, de toute façon ici personne ne lui volerais et puis il avait super man à ses côtés. Il sortit juste son paquet de clope et son Dupont allumant une cigarette juste après avoir remercier Tom d’un baiser.

- Tu nous à vraiment trouver une table parfaite. Tu es doué pour jouer ce rôle mon amour, si je n’était pas déjà ton fiancé crois moi je me serais jeté sur toi.

Il rigola et le serveur leur apporta les cartes tout en leur servant des Vodkas et des petits fours pour l’apéritif. Bill piqua presque toutes les mini-quiches du plateau pour les poser dans son assiette afin de se les réserver. Ca ne ce faisait pas et il n’avait pas à craindre de l’appétit de sa meilleure amie mais il était sur que Tom allait essayer de les lui piquer. Il attrapa le menu – qui n’avait que très peu changé depuis son dernier passage – et fit rapidement son choix sans même regarder les prix. Il vit Jenny pas vraiment emballé par le menu et il lui fit un sourire rassurant, histoire qu’elle prenne de toute même si elle ne mangeait pas, au pire Bill finirait son assiette.

- Alors moi en entrée je pendrais : le fois gras au truffes et ensuite j’aimerais le machin spécial de poisson pour deux personnes. Tu es d’accord Tomi ? Mais par pitié je ne veux aucune arrêtes sinon je pique ma crise, puis je prendrais l’assiette de fruit rouge en dessert, comme d’habitude.

Il sourit et loucha sur la carte des vins, ce n’était pas à lui de commander le vin mais au gentleman de la soirée, il prit quand même soin d’aider Tom faisant un petit trou dans la carte avec un cure-dent pour que Tom sache quel vin il devait demander, il fit même deux trous pour lui signifier qu’il faudrait deux bouteilles. Puis il reposa la carte l’air de rien.

- Tu prendras quoi mon amour ?


[ La carte ]


Dernière édition par Bill Keller le Sam 7 Nov - 19:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://Freiheit-und-Streit.skyrock.com
Tom Conwel

Tom Conwel


Messages : 2445
Date d'inscription : 27/07/2009
Age : 34
Localisation : Chez moi

Feuille de personnage
Relations:
Secret: Frère caché de Bill.

Un gentleman pour deux [Pv Tom & Jenny][Finit] Empty
MessageSujet: Re: Un gentleman pour deux [Pv Tom & Jenny][Finit]   Un gentleman pour deux [Pv Tom & Jenny][Finit] Icon_minitimeMer 4 Nov - 19:44

Tom attendit patiemment que Bill ait fini de verrouiller la porte pour lui présenter son bras afin qu'il s'y accroche et souriant ils descendirent dans le parking. Tom tint la porte de la voiture à Bill en bon gentleman qu'il était et alla s'asseoir à son tour du coté conducteur. Il mit le contact et sortit du parking, accélérant brusquement pour faire plaisir à Bill car après tout cette soirée serait consacré à tout faire pour que Bill se sente bien et s'il devait en passer par la, il le ferait. Heureusement qu'il avait de bons reflexes, cela leur éviterait des accidents. Un sourire étira ses lèvres à la déclaration de Bill, s'il l'aimait comme ça il allait être servi. Ce soir il ne serait pas Tom Conwel mais Tom C.Keller. Ils arrivèrent en moins de temps qu'il ne fallait pour le dire au restaurant et sortit de la voiture, faisant comme s'il avait fait ça toute sa vie. Avec Bill agrippé à son bras il se sentait plus fort et était capable de se faire passer pour n'importe qui. Arrivé devant le réceptionniste il prit la parole d'un air assuré.

- Bonsoir, une table pour trois au nom de Tom C.Keller et dans un endroit privé et intime s'il vous plait.

Tom avait peut être décidé d'ignorer Jenny mais pas au point de lui faire le coup de ne pas la compter et même s'il le faisait il était sur que Bill le reprendrait et il avait décider de faire des efforts donc il en ferait. Le réceptionniste le regarda d'abord bizarrement puis dés qu'il entendit son nom c'était comme s'il avait vu le diable en personne. Il ne loupa pas son coup d'oeil qui s'était voulu discret à Bill mais ne dit rien et le suivit vers une table comme il l'avait demandé.

- Attends un peu plus tard dans la soirée et tu pourras profiter de mon sublime corps.

Tom fit un clin d'oeil avant de se mettre à rire. Il adorait la tête que faisait Bill en ce moment. Il ne devait vraiment pas s'attendre à ce qu'il soit aussi pervers et exhibitionniste d'un coup mais Tom avait envie de se lâcher pour une fois et de ne pas penser aux conséquences. Tandis que le brun avait son menu en main, il en profita pour lui voler une mini quiche, n'aimant pas les autres assortiments proposés et prit la carte en main, zyeutant un coup avant de la poser à son tour.

- C'est parfait mon coeur.

Il encra son regard dans le serveur avant de dire.

- S'il y a une seule arrête vous n'aurez aucun pourboire.

Tom se désintéressa à nouveau totalement du serveur et annonça d'un ton monocorde ce qu'il prendrait pour la suite.

- Sinon en entrée je prendrais le tartare d'avocat aux gambas, en dessert la même chose et comme vin deux bouteilles de Château Margaux.
Revenir en haut Aller en bas
Jenny Andrews
Bill's Bestfriend ♥
Jenny Andrews


Messages : 651
Date d'inscription : 27/07/2009
Age : 34

Feuille de personnage
Relations:
Secret:

Un gentleman pour deux [Pv Tom & Jenny][Finit] Empty
MessageSujet: Re: Un gentleman pour deux [Pv Tom & Jenny][Finit]   Un gentleman pour deux [Pv Tom & Jenny][Finit] Icon_minitimeMer 4 Nov - 21:29

La jeune femme avait était plus que surprise de revoir Tom. A vrai dire elle ne s'était pas du tout attendue à ce qu'ils viennent avec eux un jour. Et qu'il accepte comme ça, c'était très embêtant pour elle. Ca voulait dire qu'ils allaient être un chiffre impair et qu'automatiquement quelqu'un allait se retrouver sur le carreau. Comme ce ne sera jamais Bill, et que Tom venait pour la première fois il y avait gros à parier que ça sera elle. Magnifique. Elle ne fit aucune remarque au manque de galanterie, ne dit même rien quand ils étaient en train de parler dans la voiture puisque de toute façon elle été derrière... Elle suivit bien gentiment pour se retrouver à une table en terrasse. Et d'un coup, ça l'emballait moins de venir ici. Elle réalisa que manger c'était pas du tout son truc du moment et qu'en venant ici comme ça, tout le monde allait s'en rendre compte. C'était une catastrophe internationale pour elle. Visiblement son ami avait remarqué son embarra et ça la rassura un peu. Elle posa le menu et écouta les deux autres commander... Niveau galanterie on repassera ! Mais ce n'était pas non plus comme si elle était presser de manger.

Je vais prendre les calamars, le riz de veau et la tarte fine aux pommes...

Pour la première fois de sa vie elle espérait que les portions seraient plus que radines. Même si elle avait peu d'espoir. Dans tous les cas elle savait que plus de la moitié finira dans l’assiette de Bill, ça lui évitera simplement de demander une autre portion. Elle tapota tranquillement sur la table avec sa manucure parfaite tout en regardant ces putains de petits fours. A une époque elle les aurait tous mangé, et elle ne pouvait pas s’empêcher de s’en vouloir d’avoir si peu d’appétit. Elle attrapa la cigarette de Bill, lui en prit deux bouffées et lui remit dans les mains comme si elle n'avait jamais rien fait. Elle balaya l'endroit des yeux pour voir si elle reconnaissait quelqu'un et bah... Oui. Il y avait pas mal de monde qui se ferait une joie de ragoter sur eux.
Revenir en haut Aller en bas
Bill C.Keller
Novak's Bitch ♥
Bill C.Keller


Messages : 2820
Date d'inscription : 27/07/2009
Age : 31
Localisation : Paris

Feuille de personnage
Relations:
Secret: Frère caché de Tom

Un gentleman pour deux [Pv Tom & Jenny][Finit] Empty
MessageSujet: Re: Un gentleman pour deux [Pv Tom & Jenny][Finit]   Un gentleman pour deux [Pv Tom & Jenny][Finit] Icon_minitimeMer 4 Nov - 23:22

Tom ce débrouillait comme un chef, même si des « mon cœur » et « mon amour » peu appropriés se glissaient dans la conversation toute cette mascarade avait l’air de tenir la route. Il laissa Jenny lui piquer sa clope et il vit dans son moment d’inattention Tom lui piquer une de ses mini-quiches. Il fit semblant de bouder et commença à disputer Tom juste pour la forme, juste pour le plaisir de mettre un peu de naïveté dans leur soirée, ils en auraient besoin enfin surtout Tom.

- Ce n’est vraiment pas digne d’un gentleman de piquer dans l’assiette de son partenaire surtout quand on est accompagné en plus d’une charmante invitée.

Il lui tira la langue et lui vola un baiser pour toute punition, il avait bien évidement désigné Jenny comme étant la charmante invitée. Il prit un de petit four qu’il avait dans son assiette – choisissant exprès le plus petit – et il le posa dans son assiette avec un sourire confiant. Il savait que son amie ne mangerait pas beaucoup mais il voulait au moins qu’elle fasse l’effort de grignoter un peu de tout, sinon elle ne tiendrait pas la soirée entre drogue et alcool. Bill lui mangeait l’apéritif à une vitesse folle, sa gourmandise finirait sans doute par le rattraper mais pour le moment peu importe ce qu’il mangeait il ne prenait pas un gramme, il n’avait donc aucune raison de ce priver. Le serveur revint avec les entrées de chacun et il servit le vin. L’androgyne l’en remercia juste par politesse, au fond il ne faisait que son boulot. Il attrapa son couteau et ses toasts commençant à manger doucement ce qui était dans son assiette. Bill devait avouer qu’il ne se souciait guère des règles de politesse, après tout ils n’étaient qu’au Flandrin. Il scruta le restaurant des yeux en quête de potins quand il remarqua non loin de là le fils d’un PDG très connu avec qu’il il avait faillit ce maquer juste parce qu’il avait des putains de yeux vers et presque huit zéro à son compte bancaire. Il tapota doucement sur le bras de Jenny avant de lui faire un signe de tête pour lui montrer qui était là.

- Qu’est ce qu’il fou ici avec Tatiana ? Je croyais que cette blondasse avait été envoyé faire ses études je ne sais plus ou par ses parents. Et lui, surtout lui qu’est ce qu’il fou à Paris ? La dernière fois que je l’aie vu il partait pour implanter sa société à New York. Andrew était sensé me prévenir de son retour.

Bill faisait une moue interrogatrice tout en mangeant l’air de rien, même si tout le monde parlait sur tout le monde il fallait faire comme si de rien était. Il regardait Jenny avec intensité, s’attendant à ce qu’elle lui donne toutes les infos qu’elle avait. Bien sur il savait qu’elle n’était pas beaucoup sortit ses derniers temps mais il savait que malgré la déprime Jenny serait toujours fidèle aux magasines et aux potins, c’était le meilleur remède contre le blues. De son autre côté il vit Tom l’air plutôt curieux qui avait surement très envie de s’avoir qui était le jeune homme dont Bill parlait avec un air aussi surpris.
Revenir en haut Aller en bas
http://Freiheit-und-Streit.skyrock.com
Jenny Andrews
Bill's Bestfriend ♥
Jenny Andrews


Messages : 651
Date d'inscription : 27/07/2009
Age : 34

Feuille de personnage
Relations:
Secret:

Un gentleman pour deux [Pv Tom & Jenny][Finit] Empty
MessageSujet: Re: Un gentleman pour deux [Pv Tom & Jenny][Finit]   Un gentleman pour deux [Pv Tom & Jenny][Finit] Icon_minitimeJeu 5 Nov - 0:06

Pour ce qui est de la charmante invitée elle se disait que Bill y allait quand même un peu fort. Tom ne la trouvera très certainement jamais charmante, et à tous les sens du terme. D'un coté ça la chagrinait nullement. Ce n'était pas non plus comme si le point de vu du dreadé pouvait avoir une quelconque importance à ses yeux.

Comme tu y vas fort Bill. Ne dis pas trop que tu es en charmante compagnie sinon quelqu'un viendra pour tenter de te la prendre.

C'est évident quand on sait que l'herbe est plus verte ailleurs et bien pourquoi resté là où c'est pourri ? Elle regarda un moment le petit four qui venait d'arriver dans son assiette, ne cachant pas une certaine panique au brun. Si elle commençait à manger ce genre de chose jamais elle n'arrivera à manger quoi que ce soit après. D'un coté elle savait parfaitement que si elle ne mangeait rien, elle ne tiendra pas une seule petite minute avec un verre d'alcool ou même pire. Elle coupa le petit four en quarte et entreprit de le manger très lentement. C'était pratique de cette manière elle pouvait continuer son petit repérage. Elle eut à peine le temps de finir que l'entrée se trouvait déjà devant elle. A une telle vitesse elle n'y arrivera jamais. Elle prit sa fourchette et planta un calamar juste pour la forme continuant de regarder les gens. Elle reconnu une de ses conquête qui la provoquait du regard. La brune le foudroya puis grimaça en sentant Bill taper sur son bras. Elle lui pardonna tout aussi vite. Elle n'allait pas non plus gueuler parce qu'il avait un contact physique quelconque avec elle. Elle regarda dans la direction indiquée et remarque quelqu'un qui ne devait effectivement pas être là.

J'ai vaguement entendu dire qu'en fait elle essaye de se faire passer la bague au doigt. Ca marche plutôt bien jusqu'a présent. Il est bien parti implanter sa société à New-York mais il revient de temps en temps sur Paris... Et elle était allée en Suisse, elle aussi revient de temps en temps... Etrangement aux même dates, même heures, même hôtel...

Inutile de faire un dessin. Elle se demandait quand même lequel des deux se faisait le plus arnaqué. Bon il était évident qu'Andrew n'allait pas prévenir Bill à chaque aller-retour du jeune homme surtout que c'était assez bref. Elle frôla par contre de peux la crise cardiaque en voyant son père partir au bras d'une blondasse. Et ils n'avaient pas l'air d'être que de simple ami. Elle lâcha directement sa fourchette et se baissa sous la table -prétextant regarder quelque chose dans son sac- le temps qu'il passe. Elle pouvait déjà entendre la table voisine faire une remarque à ce sujet.
Revenir en haut Aller en bas
Bill C.Keller
Novak's Bitch ♥
Bill C.Keller


Messages : 2820
Date d'inscription : 27/07/2009
Age : 31
Localisation : Paris

Feuille de personnage
Relations:
Secret: Frère caché de Tom

Un gentleman pour deux [Pv Tom & Jenny][Finit] Empty
MessageSujet: Re: Un gentleman pour deux [Pv Tom & Jenny][Finit]   Un gentleman pour deux [Pv Tom & Jenny][Finit] Icon_minitimeJeu 5 Nov - 8:42

Bill faillit presque s’étouffer en entendant que cette pétasse de Tatiana essayait de ce faire passer la bague au doigt par lui. C’était quand même invraisemblable qu’il tombe si bas. Certes le jeune homme avait toujours eux un gout douteux et avait toujours tenté de cacher son côté « gay » aux gens de leur milieu mais de là à faire semblant qu’il allait épouser Tatiana sa dépassait son entendement.

- Franchement j’ai du mal à le croire et j’ai encore plus de mal à croire qu’Andrew ne me l’aie pas dit. Et puis de toute façon il n’a pas à venir diner ici quand j’y suis, c’est mon quartier lui il est partit faire sa vie à New York qu’il y reste bon dieu.

Il leva les yeux au ciel près à ajouter quelque chose quand il vit monsieur Andrews lui passer devant. Il fit d’abord les gros yeux plutôt surpris de le voir aussi bien accompagné juste quelques semaines après la mort de sa femme. Il attendit qu’il parte et envoya un regard noir et plutôt dissuasif à toutes les tables qui tentait ne serais-ce que de faire une quelconque remarque déplacée. Le premier qui la ramenait aurait à faire à lui. Il attrapa la main de Jenny et la fit se rassoir gracieusement sur sa chaise jouant le jeu lui filant un de ses bijoux.

- Tient j’ai retrouvé ton bracelet, il avait glissé sous ma chaise.

Il lui fit un sourire charmant et puis il attendit que le temps passe un peu histoire de ne pas mettre d’huile sur le feu. Il trouvait sa quand même aberrant qu’après plus de vingt ans de vie commune il ne soit pas plus touché par la mort de celle qui avait partagé sa vie. Il posa son regard sur Tom songeant à comment lui réagirait si Tom venait à quitter le monde des vivants et son cœur ce serra, il attrapa la main de son fiancé la serrant fort dans la sienne avant de ce retourner vers sa meilleure amie.

- Ton père est franchement un connard. Heureusement que tu ne le vois jamais.
Revenir en haut Aller en bas
http://Freiheit-und-Streit.skyrock.com
Tom Conwel

Tom Conwel


Messages : 2445
Date d'inscription : 27/07/2009
Age : 34
Localisation : Chez moi

Feuille de personnage
Relations:
Secret: Frère caché de Bill.

Un gentleman pour deux [Pv Tom & Jenny][Finit] Empty
MessageSujet: Re: Un gentleman pour deux [Pv Tom & Jenny][Finit]   Un gentleman pour deux [Pv Tom & Jenny][Finit] Icon_minitimeJeu 5 Nov - 11:52

Tom adorait toujours autant la petite bouille de Bill quand il s émettait à bouder, comme s'il retournait en enfance. Ca lui rappelait leur journée enfantine et ça ne pouvait que le faire sourire. Tom accorda avec plaisir son baiser au brun et lui tira la langue à son tour.

- Ce n'est pas très galant non plus de se réserver toutes les mini quiches.

Tom sourit taquinement, ne se souciant pas des personnes aux alentours qui les observaient, semblant guetter leur moindre faux pas. Ca allait être un peu plus dur que prévu de ne pas avoir envie de sourire à Bill, de le prendre dans ses bras ou de l'appeler tout simplement mon coeur. Il avait tellement l'habitude que l'appeler par son prénom lui semblait trop bizarre mais il ferait encore un effort car cette soirée était celle de Bill et il voulait qu'elle soit réussi. Tom entama son entrée, scrutant les alentours dans une quête de divertissement mais tout ce qu'il voyait c'était des gens qui discutaient entre eux, surement en train de s'échanger les derniers potins comme disait Bill. C'était d'un ennuyeux et heureusement que son fiancé lui offrit une distraction en parlant d'un jeune homme accompagné à deux tables d'eux. Tom ne savait pas qui c'était mais les deux autres le connaissaient bien à ce qu'il entendait, d'ailleurs Bill avait l'air assez énervé de le retrouver ici et ça intrigua encore plus le blond. Il n'eut pas besoin d'en savoir plus pour comprendre que le jeune homme devait être une ancienne conquête de Bill et ça lui suffisait amplement pour l'instant. Tom entrelaça ses doigts à ceux de Bill et lui sourit tendrement malgré qu'il se doutait fortement que ce n'était pas un comportement de riche. Il avait vu la douleur bien que furtive dans ses yeux et il fit vite le lien entre ce que Bill avait dit et l'homme qui était passé devant eux au moment ou Jenny s'était caché sous la table. Il se dit qu'il avait bien de la chance avec son propre père mais ce n'était pas pour autant qu'il allait se mettre à plaindre la jeune femme. Il ne manquerait plus que ça. Le dreadé termina tranquillement son entrée et but une gorgée de son vin pour faire passer tout ça.
Revenir en haut Aller en bas
Jenny Andrews
Bill's Bestfriend ♥
Jenny Andrews


Messages : 651
Date d'inscription : 27/07/2009
Age : 34

Feuille de personnage
Relations:
Secret:

Un gentleman pour deux [Pv Tom & Jenny][Finit] Empty
MessageSujet: Re: Un gentleman pour deux [Pv Tom & Jenny][Finit]   Un gentleman pour deux [Pv Tom & Jenny][Finit] Icon_minitimeJeu 5 Nov - 12:44

D'un coté Bill ne devait pas trop en demander à Jenny. Elle ne savait absolument pas pourquoi Andrew n'avait rien dit et ce qu'elle venait de dire était à peu près la seule chose qu'elle avait entendu en un mois. Après il est vrai que c'était un peu étrange qu'il décide de se caser avec une fille mais ils savaient tous que l'apparence était bien plus forte que le reste. Peut-être qu'en tant que fils de grand PDG il ne pouvait pas se permettre de montrer son coté "gay"... Enfin c'était quand même un peu raté puisqu'elle était au courant, et Bill aussi. De toute façon qui serait assez fou pour résister à son ami ? Il était capable de rendre n'importe qui gay.

Ce qui m'étonne le plus c'est qu'elle soit arrivée à lui adresser la parole... Mais de toute façon tu n'as pas à t'inquiéter ils sont en train de manger au Flandrin avec son compte en banque c'est comme si on t'invité au Mcdo.

Et niveau Mcdo maintenant elle en connaissait un rayon ! Elle pouvait dire qu'au moins elle avait tout testé dans sa vie. Elle regarda rapidement Tom se disant qu’à cette époque elle ne voulait pas encore l'étriper... Enfin c'est comme ça elle n'allait pas pleurer parce qu'elle s'entendait mal avec le dreadeux. En tout cas Jenny était passée sous la table et ce n'était pas pour son plus grand plaisir. Elle retrouva la lumière à l'aide de Bill qui assura même ses arrières en faisant croire qu'elle avait perdue son bracelet.

Oh merci, tu es gentil.

Elle passa l'air de rien le bracelet comme si il s'agissait du sien. C'est bien dans le pire des cas qu'on voit qui sont ses vrais amis. Et elle était toujours très heureuse de constater qu'elle n'en avait qu'un... Bon aller deux en cherchant bien. Elle soupira de toutes ses forces se disant que ces calamars avaient une tête de moins en moins sympathique. Elle en prit un qu'elle mâchât un long moment. Elle tourna sa tête vers Bill et haussa simplement les épaules. Qu'est ce qu'elle pouvait y faire après tout. Elle était quand même un peu blessé puisqu'elle avait eut la naïveté de penser que ses parent s'aimaient quelque peu.

Heureusement oui. Imagine j'aurais pu devenir comme lui. J'ai de la chance d'avoir eu une autre éducation. Et puis je te connais toi j’peux pas trop en demander.

Oui parfois les nounous et autre conneries ça pouvait avoir du bon. A croire que vraiment dans la vie on ne pouvait pas avoir des bons parents et des bons amis… Elle reprit un deuxième calmar et tenta de faire bonne figure.
Revenir en haut Aller en bas
Bill C.Keller
Novak's Bitch ♥
Bill C.Keller


Messages : 2820
Date d'inscription : 27/07/2009
Age : 31
Localisation : Paris

Feuille de personnage
Relations:
Secret: Frère caché de Tom

Un gentleman pour deux [Pv Tom & Jenny][Finit] Empty
MessageSujet: Re: Un gentleman pour deux [Pv Tom & Jenny][Finit]   Un gentleman pour deux [Pv Tom & Jenny][Finit] Icon_minitimeJeu 5 Nov - 17:58

Bill ne pouvait que sourire de l’attitude de Tom, c’était tellement dur d’être une garce avec Tom que le brun ne savait vraiment pas comment il allait faire pour tenir toute la soirée, d’autant plus qu’il avait énormément envie de lui grimper dessus et de presque le violer sur place tellement il le trouvait sexy ce soir.

- Oh mais personne n’a dit que je devais être galant. C’est toi le gentleman de la soirée, moi je suis juste une abominable petite peste. J’ai donc le droit de piquer tout l’apéritif si je veux.

Il rigola lui faisant un petit clin d’œil. Bill aurait volontiers embrassé Tom de nouveau mais il devait instaurer une distance entre eux. Il focalisa donc son attention sur sa conversation avec Jenny même s’il garda leurs mains enlacer.

- Ne dit pas ca tu mérites que ton père ce montre un peu plus respectueux quand même. Là ce n’est même pas une question de respect envers toi c’est tout d’abord du respect pour les morts. Il agit comme si cette poupée siliconée avait toujours été dans sa vie alors que dans un mois il en aura encore changé.

Bill lui souriait tendrement tendit qu'il fixait la table voisine, enfin jusqu'a ce que le sujet principal de conversation précédente finisse par le remarquer. Il soupira et tourna directement la tête en levant les yeux aux ciels avant de prendre son air le plus garce possible, il sentait que la conversation n'allait pas être juste amicale.

- Bill ! Quelle surprise de te voir ici, ca me fait vraiment plaisir. Tu es charmante compagnie à ce que je vois. Tu as trouvé à remplaçant à mon poste on dirait.

- Stéphan… Sache que c’est un plaisir non partagé et que c’est plutôt à moi d’être surpris de te voir ici, j’avais eu le plaisir d’apprendre que tu t’étais laissé crevé quelque par aux Usa, tu n’imagines pas ma déception maintenant que je sais que ca n’est pas le cas. Et puis je n’aie même pas eu à te remplacer parce que de toute façon tu n’avais rien de bien que je voulais garder.

- Oh, vraiment… Même pas les huit zéro de mon compte bancaire ? Pourtant ca t’aurais bien arrangé de te faire entretenir pour le restant de tes jours. C’est vraiment dommage que ca n'aie pas marcher.

- Ne te fais pas de soucis pour moi tu vois j’ai trouvé quelqu’un de bien mieux avec qui partager ma vie et ce quelqu’un est bien plus délicat et attentionné que toi pour s’occuper de moi. Et puis ce n'était pas de ma faute si Alexis savait mieux ce servir de son entre jambe que toi, franchement tu crois que j'avais que ca à foutre de t'apprendre à baiser ? Tu rêves. Et puis tu sais moi plus y’a de zéro sur le chèque plus je les aime alors là crois moi j'ai trouvé l'ame soeur. Sur ce tu ferais mieux de retourner avec ta pute ca va lui manquer de ne plus avoir quelque chose entre les jambes. Après tout elle est habituée à avoir tout les trous bouchés.

Le regard de Bill était vraiment mauvais et il devait avouer qu’il était vraiment vulgaire mais peu importe. Il savait qu’il avait légèrement mentit en disant que Tom était plus riche que Stéphan et surtout que c’était lui qui entretenait Tom mais quel importance, il priait juste pour que Jenny ne balance pas la vérité. Mais il lui faisait confiance il savait que ce n’était pas parce qu’elle haïssait Tom qu’elle ferait quoi que ce soit qui pourrait lui faire du mal. L’homme aux yeux verts regard Bill d’un œil vraiment mauvais, près à répliquer. Il était vraiment dégouté que Bill ait trouvé mieux que lui. Il fit carrément les yeux ronds quand il remarqua l’alliance du brun. Bill était vraiment une trainée, près à épouser n’importe qui pour son fric.

- Ne parle pas d’elle comme ca et puis franchement regarde toi avant de parler parce que en matière de pute je crois que toi aussi tu es pas mal, tu as je crois même plus l’habitude qu’elle d’avoir les trous bouchés.

Le regard de Bill devint directement noir il attrapa son verre et le lui balança dans la gueule laissant le vin se renverser sur lui et le verre en cristal s’exploser sur le sol faisant se poser tout les regards sur eux. Il se leva et lui colla une gifle monumental juste au moment ou Tatiana débarqua. Bill la regarda juste avec dégout.

- Tu devrais ramener ta pute chez toi avant de t’attirer des ennuis plus gros que ce que tu ne peux gérer. Paris c’est chez moi et tu n’es plus le bienvenu depuis longtemps alors fiche le camp.

Le brun ce rassit leur faisant dos avant de réclamer un nouveau verre au serveur qui lui en apporta un sur le champ, il le remplit buvant d’une traite tandis qu’au lieu de les entendre partir il les entendit retourner à leur place.
Revenir en haut Aller en bas
http://Freiheit-und-Streit.skyrock.com
Jenny Andrews
Bill's Bestfriend ♥
Jenny Andrews


Messages : 651
Date d'inscription : 27/07/2009
Age : 34

Feuille de personnage
Relations:
Secret:

Un gentleman pour deux [Pv Tom & Jenny][Finit] Empty
MessageSujet: Re: Un gentleman pour deux [Pv Tom & Jenny][Finit]   Un gentleman pour deux [Pv Tom & Jenny][Finit] Icon_minitimeVen 6 Nov - 0:09

La jeune femme avait prit deux cuillères de calamars et c'était largement suffisant à ses yeux. Surtout qu'elle savait qu'il y avait autre chose après. Elle fut donc assez contente de pouvoir changer de sujet et se préoccuper d'autre chose que la nourriture... Même si avouons-le le sujet en question était loin d'être joyeux. Elle voyait tellement peu son père qu'elle était totalement incapable de dire si il avait une ou cinquante maîtresses. Ca n'avait plus d'importance maintenant.

Qu'est ce que j'en sais, si ça se trouve ça fait des années qu'ils sont ensemble. Je ne me suis jamais posé de question sur mes parents... Apparemment j'aurais mieux fait.

La jeune femme attendait sa réponse quand tout d'un coup l'ancien sujet de conversation revient sur le tapis. Ou plutôt le sujet s'était ramené jusque devant eux et avait très visiblement l'air de vouloir taper la discut. Elle savait d'avance que tout cela allait très mal finir mais après tout, elle n'y pouvait rien. Elle approuva d'un petit signe de tête quand son ami fit croire que Tom était beaucoup plus riche que lui. Elle n'avait vraiment aucune raison de dire le contraire. Elle ne fit aucune remarque sur la vulgarité du brun, bien trop habitué à ce genre de chose. Par contre elle sentait que là il allait y avoir un meurtre. Et elle ne s'était pas vraiment trompée ! Elle ne se mêla pas de leur affaire -sauf si le brun en éprouvait le besoin- et ne put qu'admirer avec quelle violence il venait de balancer sa gifle. Elle fit un magnifique regard noir à Tatiana qui l'énervé déjà depuis un moment -oui Jenny n'avait jamais vraiment aimé les filles- et reporta son attention sur l'androgyne qui venait de s'asseoir. Y a pas à dire niveau mise en scène des engueulade il était très fort. Elle lui sourit gentiment pour qu'il se calme un peu.

Tu as été un peu trop gentil avec elle je trouve... De toute façon c'est de sa faute si il vient par ici. Cette fille ne sert à rien.

Une petite conclusion simple et rapide. Quand on dit que Jenny n'aime vraiment pas les filles ça pouvait se vérifier simplement. Elle n'avait aucune amie et se faisait toujours une joie de remettre toutes les fautes du monde sur leur dos. De toute façon elle n'arrivait vraiment pas à croire que dans leur monde une seule de ces blondasses siliconé ne soit quelqu'un de fiable et intelligent.
Revenir en haut Aller en bas
Tom Conwel

Tom Conwel


Messages : 2445
Date d'inscription : 27/07/2009
Age : 34
Localisation : Chez moi

Feuille de personnage
Relations:
Secret: Frère caché de Bill.

Un gentleman pour deux [Pv Tom & Jenny][Finit] Empty
MessageSujet: Re: Un gentleman pour deux [Pv Tom & Jenny][Finit]   Un gentleman pour deux [Pv Tom & Jenny][Finit] Icon_minitimeVen 6 Nov - 22:16

Tom avait beau avoir ses doigts enlacés à ceux de Bill, c'était quand même dur de devoir garder une distance entre eux. Il avait tellement l'habitude qu'ils soient toujours en contact, à s'embrasser et à se câliner que de garder la distance que le lieu leur imposait se révélait une véritable épreuve. Il ne pouvait même pas câliner la main de son fiancé de son pouce car il savait que bien des regards étaient braqués sur eux et que le moindre faux pas seraient tout de suite connus de tout Paris à la vitesse à laquelle les ragots se propageaient. Tom commençaient à s'ennuyer ferme et il ne pouvait même pas discuter avec Bill vu qu'il était en pleine conversation avec Jenny. Son verre en main, il faisait tourner son verre, se perdant dans la contemplation du liquide rosé qui bougeait au rythme de ses coups de mains. Au bout de quelques minutes, il sentit que quelqu'un s'était approché de leur table et sortant de sa contemplation il fixa le nouvel arrivant d'un regard dédaigneux. Regard qui se justifia bien vite au vu de la conversation qu'il entretenait avec Bill. Son regard se durcit encore plus au fur et à mesure de leurs paroles et il crut bien à un moment se lever pour lui en mettre une mais Bill s'en chargea pour lui et heureusement parce que lui n'aurait pas été aussi gentil et l'homme n'aurait pas pu retourner à sa place aussi insouciamment.

- Tu as bien fait de te lever sinon c'est moi qui lui aurait collé mon point dans la gueule.

Son regard était toujours aussi noir que quelques instants auparavant et il lui faudrait quelques instants pour se calmer. Il se resservit un verre et en but la moitié d'une traite, espérant ainsi détendre ses nerfs.
Revenir en haut Aller en bas
Bill C.Keller
Novak's Bitch ♥
Bill C.Keller


Messages : 2820
Date d'inscription : 27/07/2009
Age : 31
Localisation : Paris

Feuille de personnage
Relations:
Secret: Frère caché de Tom

Un gentleman pour deux [Pv Tom & Jenny][Finit] Empty
MessageSujet: Re: Un gentleman pour deux [Pv Tom & Jenny][Finit]   Un gentleman pour deux [Pv Tom & Jenny][Finit] Icon_minitimeVen 6 Nov - 23:40

Le brun regardait son ami d’un air neutre même si au fond il était peiné. Ses parents avaient joué le jeu comme tout le monde certes mais il trouvait ca débile de jouer la comédie. Les gens de leur milieu ne pensait qu’a sauver les apparences et la Mr Andrews venait juste de détruire son apparence de famille parfaite, quel crétin. Franchement, à ce montrer ainsi en publique il passait juste pour un enfoiré qui avait passé les vingt dernières années à attendre la mort de sa femme.

- Ma mère au moins elle a eu la décence de quitter mon père quand elle ne voulait plus de lui. Je préfère franchement les divorces brutaux que tout ses gens qui font semblant. Et puis dans un divorce c’est plus marrant. Y’a les deux ans d’engueulade et de hurlement incessant pour savoir qui va récupérer le moindre objet, du petit magnet sur le frigo jusqu'à la grosse Ferrari.

Il rigola, combien de fois on lui avait rapporté les divorces d’un tel ou un tel et combien de fois ce genre de récit ne l’avait t’il pas fait rire. Quelque part il adorait tout ses gens stupides qui ce mariait sur un coup de tête, d’abord il était invité au mariage et il pouvait passer la soirée à dragué tout les célibataire invité et puis quelques années plus il pouvait rire de leur séparation. C’était franchement un comportement méchant mais le brun adorait faire ca. Un fois rassit Bill tenta de ce calmer mais il n’avait qu’une seule envie c’était de ce relever et d’aller coller son poing dans le nez d’une des deux personnes derrière lui, à choisir il commencerait surement par Tatiana après tout elle n’était plus à une rhinoplastie près.

- C’est juste une trainée. Franchement j’aie du mal à croire qu’il ait osé me comparer à elle quoi. Franchement moi être pire que Tatiana ? Déjà personne ne peu être pire qu’elle et puis même si j’étais de ce genre de petite pute je serais toujours mieux qu’elle.

Bill poussa son assiette, tout ca lui avait franchement coupé l’appétit. Et puis il savait bien qu'il n'était pas ce genre de trainée, il était plutôt sélectif dans le choix de ses partenaires et désormais son seul partenaire était Appollon en personne alors il n'avait pas à ce faire traité de pute de la sorte. Il prit la bouteille de vin qui était ouverte et attrapa l’autre ce levant. Faisant signe à Tom qu’ils payaient l’addition et qu’ils partaient, de toute façon Jenny ne mangerait pas et lui avait juste une envie de meurtre. Il laissa Tom laisser généreusement 500€ sur la table puis il s’agrippa à son bras. Tout en ce dirigeant vers la sortit Bill passa bien exprès devant la table de l’autre prostitué et regarda la bouteille vide et il la lui versa sur la tête d’un air vraiment désolé comme si ce n’était pas fait exprès. Il rigola puis il rattrapa Tom à l’extérieur, tandis qu’il riait aux éclats avec Jenny. Un fois dehors il fila à Tom la bouteille pleine et il chercha la voiture de Stephan il n’eu aucun mal à trouver sa sublime Audi blanche et il rigola. Il attendit que Tom soit au volant de la Ferrari & que Jenny sois bien installé avant de balancer la bouteille dans le pare-brise de la sublime voiture. Il grimpa aussi vite qu’il pu dans la Ferrari et fit signe à Tom de démarrer en vitesse. Ce connard l’avait bien mérité.
Revenir en haut Aller en bas
http://Freiheit-und-Streit.skyrock.com
Jenny Andrews
Bill's Bestfriend ♥
Jenny Andrews


Messages : 651
Date d'inscription : 27/07/2009
Age : 34

Feuille de personnage
Relations:
Secret:

Un gentleman pour deux [Pv Tom & Jenny][Finit] Empty
MessageSujet: Re: Un gentleman pour deux [Pv Tom & Jenny][Finit]   Un gentleman pour deux [Pv Tom & Jenny][Finit] Icon_minitimeSam 7 Nov - 0:33

Jenny ne pouvait rien faire. Elle n'avait véritablement aucun contrôle sur son père, tout comme lui n'en avait aucun sur elle. De toute façon pour cela il aurait fallut qu'ils se voient plus d'une fois par an... Et inutile de dire que ce n'était pas vraiment pour noël. Elle soupira et fini par sourire. C'est vrai que les divorces ça pouvait être marrant mais maintenant il n'en avait plus vraiment besoin.

N'oublie pas après l'engueulade pour savoir lequel des deux aura la corvée de garder les enfants. Tu as eu plus de chance que moi sur ce coup là mais dis-toi que moi je peux déjà profiter de l'assurance vie que ma mère m'a laissé et que je suis à deux doigts de toucher mon magnifique héritage.

Autant voir les choses comme ça. De toute façon, parent ou pas, ça ne changeait pas grand chose à sa vie. Pour ce qui était de Tatiana elle devait bien reconnaître qu'on ne fera jamais pire au monde. Mais comme on dit qui se ressemble s'assemble. Dans tous les cas on ne pouvait pas dire que Bill était une pute. De toute façon elle ne laisser en général pas le temps aux gens de le dire. Donc elle pouvait parfaitement comprendre que de se faire comparer à ça faisait très mal. Même si certaine personne ne s'était pas privé pour le faire avec elle auparavant.

Ne l'écoute pas ce type ne sait absolument pas de quoi il parle. Il essayé juste de sauver les meubles en t'attaquant sur le même terrain. Tu n'es pas une pute et tu ne le seras jamais. Tout ceux qui diront le contraire ne sont que des jaloux qui espère dans leur folie ébranler un peu de ta perfection.

Que c'était joliment dit. La brune se leva automatiquement en voyant son ami prendre la bouteille et s'attendait déjà à ce qu'une des deux partent s'exploser dans la tête de la dite Tatiana. Elle n'était pas tombé loin puisqu'il verra effectivement le contenu sur sa tête. Elle ne réussit pas à se retenir d'exploser de rire, c'était tellement beau à voir que ça restera gravé à tout jamais dans sa mémoire. Bref, elle fini par sortir, s'installa confortablement dans la voiture et admira le lancé de bouteille sur l'Audi. Bon ça lui faisait de la peine pour la voiture mais pas pour le propriétaire. Elle se pencha un peu en avant pour arriver au niveau de l'oreille de Bill.

T'aurais pu penser à crever les pneus avant.

Une idée juste comme ça, oui sa spécialité était effectivement de foutre de l'huile sur le feu.
Revenir en haut Aller en bas
Tom Conwel

Tom Conwel


Messages : 2445
Date d'inscription : 27/07/2009
Age : 34
Localisation : Chez moi

Feuille de personnage
Relations:
Secret: Frère caché de Bill.

Un gentleman pour deux [Pv Tom & Jenny][Finit] Empty
MessageSujet: Re: Un gentleman pour deux [Pv Tom & Jenny][Finit]   Un gentleman pour deux [Pv Tom & Jenny][Finit] Icon_minitimeSam 7 Nov - 13:49

Tom n'était pas du tout d'accord avec Bill. Lui pensait que le divorce n'était qu'une chose horrible et que tout le monde en souffrait. Lui même avait souffert de la séparation de ses parents, il était certes très jeune à ce moment la mais il se souvenait de la douleur qu'il avait ressenti face à l'abandon de la femme qui était censé lui servir de mère. Sortant de ses pensées, il vit Bill se lever, lui faisant signe qu'ils partaient. Tom sortit donc son portefeuille et pour ne pas s'embêter déposa un billet de cinq cent euros sur la table avant de rejoindre les deux mannequins en plein shampouinage de la garce qui accompagnait l'ex de Bill. Il ne put s'empêcher de pouffer devant la tête que Tatiana faisait tout en restant discret bien entendu. En attendant que son fiancé ait fini son règlement de comptes il se rendit dehors, sommant le voiturier de lui ramener la voiture. Pendant ce temps Bill était arrivé et lui avait confié la bouteille de vin qu'il cala entre ses jambes une fois installé du coté conducteur de la voiture. Le dreadeux vit son brun jeter la bouteille vide dans la vitre et il eut un pincement au coeur qu'une si belle voiture soit dégradé mais après tout ce connard de Stéphan l'avait bien mérité. Une fois son fiancé à l'intérieur de la voiture, il démarra au quart de tour, grimpa vite jusqu'à 100km/h en pleine ville. Ne sachant pas ou aller et étant assez éloigné du restaurant il se gara sur le bas coté pour premièrement embrasser Bill comme il l'avait voulu pendant tout le temps ou ils étaient au restaurant - sa lange se mêlant passionnément à celle du brun - aussi pour le réconforter de toutes les horreurs qu'il avait entendu même s'il devait être habitué.

- Ca me tue de dire qu'elle a raison mais c'est vrai. Tatiana n'est même pas comparable avec toi parce que tu es parfait contrairement à elle qui est refait de partout. Toi tu n'as pas besoin de tout ces artifices pour être magnifique.

Tom avait un peu dérogé à la règle comme quoi il n'y avait pas de sentiments dans le monde de Bill mais comme ils étaient dans la voiture, cela ne devrait pas poser de problèmes. Il embrassa encore une fois son brun puis se remit en place devant le volant.

- Par ou il faut aller ?
Revenir en haut Aller en bas
Bill C.Keller
Novak's Bitch ♥
Bill C.Keller


Messages : 2820
Date d'inscription : 27/07/2009
Age : 31
Localisation : Paris

Feuille de personnage
Relations:
Secret: Frère caché de Tom

Un gentleman pour deux [Pv Tom & Jenny][Finit] Empty
MessageSujet: Re: Un gentleman pour deux [Pv Tom & Jenny][Finit]   Un gentleman pour deux [Pv Tom & Jenny][Finit] Icon_minitimeSam 7 Nov - 15:44

Bill profitait que Tom roule vite, cela lui faisait un bien fou. Il laissa la vitre ouverte laissant l’air faire voler doucement ses cheveux. Il rigola à la remarque de Jenny, c’est vrai que crever les pneus aurait été plus subtile mais il n’y avait pas pensé et puis là ca voiture aillait être bien dégueulasse, il ne pourrait même pas la conduire pour rentrer chez lui puisque tout le verre c’était répandu sur les sièges.

- Si jamais je le croise avec une autre voiture on crèvera les pneus c’est promis.

Il avait bien remarqué que Tom avait eu l’air déçu que Bill abime une telle voiture mais il se promit de ce rattraper, Tom aurait un jour une voiture bien plus belle le brun le promettait. Tom s’arrêta quelques minutes plus tard freinant brutalement et faisant rire l’androgyne qui fut coupé par un baiser passionné. Bill s’agrippa par reflex au t-shirt de Tom pour le sentir encore plus contre lui, il avait tellement besoin de ce contact, il avait tellement envie de montrer au monde entier que Tom était rien qu’a lui et que personne ne pourrais jamais le lui prendre. Il sourit à la tirade rassurante de son fiancé l’embrassant de nouveau.

- On va Boulevard de Clichy, ensuite ca sera l’un des nombreux sexes shop du quartier. Tu cherche une Porsche noir immatriculé 220ALX75, c’est la voiture d’Alexis, tu te gares et l’un des gars de l’entrée ira garer la voiture au parking souterrain.

Il lui sourit et profita d’un énième baiser avant que Tom ne démarre comme un dingue. Il attrapa sa trousse à maquillage et profita d’un peu de temps libre pour ce remaquillé, nullement déstabilisé par la vitesse ou les freinages brutaux. Il posa une dernière touche de gloss sur ses lèvres parfaites s’admirant dans le miroir. Son regard charbonneux et ses lèvres qui avaient l’air si gouteuses incitaient directement à la débauche, il allait rendre dingue tout le monde. Il reboucha le tube et se retourna le tendant à Jenny.

- Tu veux faire une petite retouche ?
Revenir en haut Aller en bas
http://Freiheit-und-Streit.skyrock.com
Tom Conwel

Tom Conwel


Messages : 2445
Date d'inscription : 27/07/2009
Age : 34
Localisation : Chez moi

Feuille de personnage
Relations:
Secret: Frère caché de Bill.

Un gentleman pour deux [Pv Tom & Jenny][Finit] Empty
MessageSujet: Re: Un gentleman pour deux [Pv Tom & Jenny][Finit]   Un gentleman pour deux [Pv Tom & Jenny][Finit] Icon_minitimeSam 7 Nov - 16:23

Tom hocha la tête aux informations et même s'il n'était vraiment pas disposé à voir Alexis, il ne dit rien car c'était la soirée de Bill après tout et s'il voulait voir Alexis, il le verrait. Après tout tant qu'ils ne baisaient pas ensemble, Bill pourrait voir autant de temps Alexis, enfin dans la limite de l'acceptable bien sur. Ils avaient beau être dans le monde de Bill, il y avait des choses qui ne changeraient pas comme l'infidélité. Que ce soit dans le monde de Bill, le sien ou le leur, il n'accepterait pas que le brun aille voir ailleurs et ce dans n'importe quel état il serait. Tom se rassura dans leur baiser, se disant que Bill n'oserait pas lui faire ça mais il était tellement imprévisible qu'il ne pouvait être sur de rien. Il mit à nouveau le contact et démarra en trombe, oubliant ses pensées dans la vitesse. Tom gardait tout de même un oeil sur la route ne voulant pas se crasher et au bout de dix minutes de recherche, il trouva l'endroit approprié, se repérant à la voiture. Il avait bien envie d'avoir un léger accrochage et que la porsche d'Alexis trouve le chemin de la décharge mais il était sur que Bill ne serait pas très content qu'il cabosse sa propre voiture. Il laissa donc son idée dans un coin de sa tête et se gara devant l'entrée, un portier venant immédiatement leur ouvrir la portière. Malgré la nuit environnante, Tom glissa ses rayban sur son nez et sortit avec classe de la voiture, jetant les clés dans la main de l'homme. Il attendit patiemment que les deux autres le rejoigne et il se dirigea vers l'entrée tendant les invitations au vigil.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un gentleman pour deux [Pv Tom & Jenny][Finit] Empty
MessageSujet: Re: Un gentleman pour deux [Pv Tom & Jenny][Finit]   Un gentleman pour deux [Pv Tom & Jenny][Finit] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un gentleman pour deux [Pv Tom & Jenny][Finit]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les joies du grand air [Pv Jenny][Finit]
» Messages musicaux [Pv Tom & Jenny][Finit]
» Une surprise ? Non, deux [Os][Finit]
» La nuit porte conseil [Pv Tom & Jenny][Finit]
» Retour de vacances [Pv Bill & Jenny][Finit]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Secret Paris :: LE RPG :: Boire & Manger. :: Le Flandrin-
Sauter vers: