Secret Paris
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Secret Paris
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 De la folie & du sexe [Pv Alexis, Jenny & Tom][Finit]

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Jenny Andrews
Bill's Bestfriend ♥
Jenny Andrews


Messages : 651
Date d'inscription : 27/07/2009
Age : 34

Feuille de personnage
Relations:
Secret:

De la folie & du sexe [Pv Alexis, Jenny & Tom][Finit] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: De la folie & du sexe [Pv Alexis, Jenny & Tom][Finit]   De la folie & du sexe [Pv Alexis, Jenny & Tom][Finit] - Page 3 Icon_minitimeDim 15 Nov - 1:50

Laisser prendre un taxi ? Avec tout les risques que cela comprend ? En plus un taxi à une heure pareille elle aurait mit un temps fou à en trouver un et ça aurait été dans une voiture totalement pourrie. Alors qu'avec Alexis c'était quand même tout bénéfice : Elle pouvait parler avec lui, pouvait profiter de sa superbe voiture et en plus c'était gratuit ! D'accord elle n'était pas radine mais c'était quelque chose de pas négligeable.

Mais tu ne serais pas mon ami si tu n'était pas capable de venir me chercher après une si mauvaise soirée. Tu devrais même me consoler !

Elle se doutait qu'en cas de grave problème elle trouverait toujours quelqu'un pour venir la chercher, mais ce soir il y avait effectivement de grande chance que si il était déjà chez lui elle aurait fait pas mal de marche à pied. Enfin, ce n'était pas la question ce soir puisqu'elle voyait déjà la voiture de son ami arrivé. Elle se leva pour lui indiquer qu'elle était là et attendit qu'il arrive à son niveau.
Revenir en haut Aller en bas
Alexis Newton

Alexis Newton


Messages : 58
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 31

Feuille de personnage
Relations:
Secret: Assassin de Lionel Kassidi.

De la folie & du sexe [Pv Alexis, Jenny & Tom][Finit] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: De la folie & du sexe [Pv Alexis, Jenny & Tom][Finit]   De la folie & du sexe [Pv Alexis, Jenny & Tom][Finit] - Page 3 Icon_minitimeMar 17 Nov - 20:33

En effet il était normal qu'Alexis console son amie, mais il n'était pas très doué pour ça. Il allait quand même faire de son possible pour au moins faire sourire Jenny et essayer de faire en sorte qu'elle pense à autre chose, d'autant plus que ça lui ferait pas mal de bien à lui aussi. A ce moment précis, la seule chose à la quelle il ne voulait pas penser, c'était à cette soiréen ou du moins à la fin de la soirée, et donc à Bill. ce n'était pourtant pas une chose facile étant donné qu'au départ ce qui liait Bill et Jenny était justement Bill. Ils pouvaient quand même trouver d'autres sujets de conversation que leur ami, ou plutôt, de leur ex ami ...

- Oh si tu veux que je te console je peux essayer, mais je suis pas sur que ça aille mieux après.

Il sourit tandis qu'il arrivait devant Jenny, qui lui avait auparavant indiqué sa position en se levant. Il raccrocha et la laissa entrer à ses côtés, ses lèvres étant toujours tirées en un petit sourire qui se voulait réconfortant. Il attendit qu'elle se soit attachée puis prit le chemin de chez Jenny, roulant un peu moins vite qu'aparavant. Il ne voulait pas risquer que la jeune femme soit malade et vomisse dans sa belle voiture.
Revenir en haut Aller en bas
Jenny Andrews
Bill's Bestfriend ♥
Jenny Andrews


Messages : 651
Date d'inscription : 27/07/2009
Age : 34

Feuille de personnage
Relations:
Secret:

De la folie & du sexe [Pv Alexis, Jenny & Tom][Finit] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: De la folie & du sexe [Pv Alexis, Jenny & Tom][Finit]   De la folie & du sexe [Pv Alexis, Jenny & Tom][Finit] - Page 3 Icon_minitimeMar 17 Nov - 22:30

De toute façon Alexis n'avait pas spécialement besoin de consoler Jenny. Elle n'en avait plus besoin, ce qu'il lui fallait réellement c'était une bonne séance de thérapie pour pouvoir enfin dire tout ce qu'elle avait sur le cœur, mais jamais elle n'acceptera d'y aller. Alors elle profitera de la tentative de remonte moral du blond et ce sera largement suffisant. Après tout, elle aussi n'avait besoin que de penser à autre chose. Enfin bref, la voiture de son ami était enfin arrivée, et elle fut bien contente de pouvoir y entrer. C'était tout de suite plus classe que le trottoir. Il n'avait pas besoin de ralentir, Jenny était habituée à la vitesse. Elle n'avait pas l'habitude de conduire à deux à l'heure non plus. La brune regarda un moment la route sans rien dire avant de prendre la parole.

On ne sort jamais vraiment ensemble toi et moi. Enfin, je veux dire, rien que tout les deux...

Elle essayait de commencer une petite conversation, sans aborder le sujet Bill, ce qui était pratiquement impossible, mais elle pouvait essayer quand même !
Revenir en haut Aller en bas
Alexis Newton

Alexis Newton


Messages : 58
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 31

Feuille de personnage
Relations:
Secret: Assassin de Lionel Kassidi.

De la folie & du sexe [Pv Alexis, Jenny & Tom][Finit] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: De la folie & du sexe [Pv Alexis, Jenny & Tom][Finit]   De la folie & du sexe [Pv Alexis, Jenny & Tom][Finit] - Page 3 Icon_minitimeMer 18 Nov - 16:07

Une fois Jenny dans la voiture, un silence s'installa. Alexis avait les yeux fixés sur la route et conduisait, sans dire un mot. Au bout d'un moment qui parut long à Alexis, Jenny prit la parole, lui disant qu'ils n'étaient jamais vraiment sortis que tous les deux ensemble. Ce qui était vrai. Mais si ça ne s'arrangeait pas avec Bill, ils allaient bien devoir prévoir des choses tous les deux, s'ils ne voulaient pas se perdre de vue ..

- C'est vrai, mais on peut remédier à ça quand tu veux. T'as juste à m'apeller quand t'as envie de sortir, et je viendrais.

Le blond lui adressa un petit sourire. Il comptait sortir tous les soirs dans les jours à venir, et passer le reste du temps à dormir. De toute façon, puisque Bill lui avait retiré son boulot, il n'avait rien d'autre à faire. Alors il allait en profiter pour s'amuser un maximum, et si c'était avec Jenny, c'était encore mieux. Il n'avait vraiment pas be soin de Bill pour s'amuser. Bien sur sans lui c'était different, mais il allait devoir s'y faire. Surtout s'il décidait de ne pas aller voir Bill et de ne pas s'excuser au près de lui. Alexis fronça les sourcils. Il ne voulait pas penser à Bill, mais ne pouvait pas s'en empêcher.
Revenir en haut Aller en bas
Jenny Andrews
Bill's Bestfriend ♥
Jenny Andrews


Messages : 651
Date d'inscription : 27/07/2009
Age : 34

Feuille de personnage
Relations:
Secret:

De la folie & du sexe [Pv Alexis, Jenny & Tom][Finit] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: De la folie & du sexe [Pv Alexis, Jenny & Tom][Finit]   De la folie & du sexe [Pv Alexis, Jenny & Tom][Finit] - Page 3 Icon_minitimeMer 18 Nov - 20:25

Si Jenny avait perdu la compagnie de Bill ce soir elle avait au moins gagné la compagnie d'Alexis. On va dire qu'elle troquait un brun contre un blond ! Rien de bien grave quoi. Elle sourit gentiment, à vrai dire elle n'était pas sûre de ressortir de chez elle avant un bon moment.

Je n'ai donc qu'a appeler et j'aurais un charmant jeune homme en bas de chez moi pour venir me chercher ? J'ai vraiment de la chance ! Et il n'y a pas moyen que la fête vienne à la maison ?

Tant qu'a faire, si elle pouvait éviter de sortir et profiter de la fête directement chez elle c'était pas plus mal. Mais elle avait la désagréable impression qu'ils étaient tout les deux en train d'essayer d'oublier Bill d'une manière ou d'une autre. Ca pouvait bien se comprendre mais ça aurait quand même était mieux avec le brun.
Revenir en haut Aller en bas
Alexis Newton

Alexis Newton


Messages : 58
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 31

Feuille de personnage
Relations:
Secret: Assassin de Lionel Kassidi.

De la folie & du sexe [Pv Alexis, Jenny & Tom][Finit] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: De la folie & du sexe [Pv Alexis, Jenny & Tom][Finit]   De la folie & du sexe [Pv Alexis, Jenny & Tom][Finit] - Page 3 Icon_minitimeVen 20 Nov - 13:31

Alexis conduisait en écoutant Jenny parler. Il avait l'impression qu'elle, au contraire de lui, n'avait pas beaucoup prévu de sortir, puisqu'elle lui demanda si la fête ne pouvait pas venir chez elle. C'était tout à fait possible qu'il vienne avec quelques accesoires et même quelques amis pour passer un bon moment avec elle. Et surtout pour ne pas la laisser toute seule, il n'était vraiment pas sur que la solitude la rendrait plus joyeuse. Ca ne l'empêchait pas de penser qu'il valait mieux sortir que de rester enfermé, mais si c'était ce qu'elle voulait, il ne pouvait pasl a trainer de force à l'exterieur. Et si elle n'avait envie de voir personne, il pourrait bien venir chez elle, et ils pourraizent déprimer à deux.

- Oh si c'est surement possible. Mais tu vas voir, que ce soit chez toi, chez moi ou en boite, on s'amusera comme des petits fous.

Il tourna rapidement son visage vers elle en lui souriant puis se reconcentra sur la route. Il commencait déjà à réfléchir quelle sera sa sortie de demain, et avec qui. Il irait surement dans une autre boite que celle ci trouver une belle inconnue avec qui il passerait le restant de la soirée. Alexis sourit à cette idée. C'était un bon plan.
Revenir en haut Aller en bas
Jenny Andrews
Bill's Bestfriend ♥
Jenny Andrews


Messages : 651
Date d'inscription : 27/07/2009
Age : 34

Feuille de personnage
Relations:
Secret:

De la folie & du sexe [Pv Alexis, Jenny & Tom][Finit] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: De la folie & du sexe [Pv Alexis, Jenny & Tom][Finit]   De la folie & du sexe [Pv Alexis, Jenny & Tom][Finit] - Page 3 Icon_minitimeVen 20 Nov - 23:07

Jenny trouvait les paroles du blond vraiment mignonnes. Il cherchait à lui remonter le moral et ça lui faisait plaisir. Elle n'avait plus l'habitude qu'on s'occupe d'elle. Fut une époque où elle avait une tonne d'hommes qui étaient tous plus ravies les un que les autres de pouvoir passer un peu de temps avec la jeune femme. Comme on dit les choses changent ! Maintenant elle n'avait même plus son meilleur ami pour remplir cette fonction. Cette idée ne l'aidait pas vraiment à avoir le moral, surtout qu'elle n'était pas dans la période la plus heureuse de sa vie.

Chez toi ou chez moi... Pour ce qui est de la boite on en reparlera plus tard. Enfin, rien ne t'empêche d'y aller toi, je suis certaine que tu trouveras une jolie petite blonde avec qui passer du bon temps. Ca ne veut pas dire qu’on ne doit pas se voir. Tu passes quand tu veux tu le sais.

Elle savait que son ami avait tendance à beaucoup aimer les fêtes et elle était prête à parier toute sa fortune qu'il avait déjà prévu d'aller draguer pour oublier cette mauvaise soirée. Si elle avait eut un peu plus de courage elle se serait volontiers joint à lui, mais en ce moment elle avait juste envie de rentrer chez elle et de ne plus voir personne. Sauf si il voulait passer elle était loin d'être asocial aussi. D’ailleurs elle réalisa qu’elle ne lui avait même pas dit que sa mère était morte, mais elle ne se voyait pas trop aborder ce genre de sujet avec lui, ni même avec qui que ce soit d’autre. Elle prefera penser à quelque chose de plus positif.

Oh tu sais ce qu’on devrait faire ? Demain soir on devrait passer la soirée ensemble, juste toi et moi. On pourrait se faire une soirée vodka ! Ca fait longtemps que ça n’a pas été organisé !

Ou alors ca faisait longtemps qu’elle n’y avait pas été. En un mois elle n’était pas sortie du tout et on ne peut pas dire que cette soirée l’encourageait à refaire la fête.
Revenir en haut Aller en bas
Alexis Newton

Alexis Newton


Messages : 58
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 31

Feuille de personnage
Relations:
Secret: Assassin de Lionel Kassidi.

De la folie & du sexe [Pv Alexis, Jenny & Tom][Finit] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: De la folie & du sexe [Pv Alexis, Jenny & Tom][Finit]   De la folie & du sexe [Pv Alexis, Jenny & Tom][Finit] - Page 3 Icon_minitimeLun 23 Nov - 22:51

Alexis sourit à son amie. Elle n'avait vraiment pas l'air prête à sortir de nouveau, et ça se comprenait. Heureusement que ça ne les empêchait pas de se voir tous les deux, chez l'un ou chez l'autre. Alexis était sur qu'ils se verraient plutôt chez Jenny, étant donné qu'elle n'aurai surement le courage de sortir pour aller chez Alexis même s'il n'habitait pas loin l'un de l'autre. De toute façon, ça ne dérangeait pas le blond de faire le chemin, et ça ne l'aurait pas dérangé non plus s'il faillait des heures de conduite pour la rejoindre. Il sourit pour lui même, se trouvant parfois trop gentil.

- C'est gentil, et c'est avec plaisir que je viendrais te rendre visite.

Il sourit à l'intention de la jeune femme cette fois-ci. Comme si elle avait lu ses précedentes pensées concernant ce qu'il allait faire la nuit suivante, elle lui proposa une soirée vodka, juste lui et elle. C'était bien mieux qu'aller chercher n'importe quelle fille dans un bar, chose qu'il pourrait faire plus tard.

- C'est une super idée, je pense qu'on va faire ça. Ca pourrait être bien.

Il arriva alors devant chez la jeune femme; et se gara, avant de couper le contact.
Revenir en haut Aller en bas
Jenny Andrews
Bill's Bestfriend ♥
Jenny Andrews


Messages : 651
Date d'inscription : 27/07/2009
Age : 34

Feuille de personnage
Relations:
Secret:

De la folie & du sexe [Pv Alexis, Jenny & Tom][Finit] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: De la folie & du sexe [Pv Alexis, Jenny & Tom][Finit]   De la folie & du sexe [Pv Alexis, Jenny & Tom][Finit] - Page 3 Icon_minitimeMar 24 Nov - 22:12

Alexis avait très certainement raison. Il y avait gros à parier que Jenny resterait enfermé chez elle, jusqu'a on ne sait quand, et ne mettrait pas un seul pied dehors pendant tout ce temps. Elle ne prendrait même pas la peine de faire ses courses, envoyant une bonne les faires à sa place. Elle n'aimait pas que les gens voient quand elle était mal en point. Elle se demandait même comment elle avait osé sortir ce soir. Mais bon, elle avait voulu essayer, maintenant il était certain qu'elle ne recommencerait pas.

Parfait, pense quand même à téléphoner cinq minutes avant pour être sûr que je suis présentable.

On ne sait jamais, elle ne voulait pas ouvrir avec les cheveux en bataille et en chemise de nuit. Elle préférait faire un minimum d'effort, surtout pour Alexis. Légèrement perdue dans ses pensées elle n'avait même pas remarqué qu'ils étaient arrivé.

Je pense aussi. J'ai ce qu'il faut en vodka. Si tu veux tu peux ramener autre chose.

Elle lui fit un petit sourire, ce qui était très fort pour elle, et regarda vers chez elle.

Tu veux monter cinq minutes ?

Pour une fois elle n'avait pas d'arrière pensée. Elle voulait juste le remercier de l'avoir raccompagné et si il voulait se reposer avant de rentrer chez lui il n'y avait pas de problème.
Revenir en haut Aller en bas
Alexis Newton

Alexis Newton


Messages : 58
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 31

Feuille de personnage
Relations:
Secret: Assassin de Lionel Kassidi.

De la folie & du sexe [Pv Alexis, Jenny & Tom][Finit] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: De la folie & du sexe [Pv Alexis, Jenny & Tom][Finit]   De la folie & du sexe [Pv Alexis, Jenny & Tom][Finit] - Page 3 Icon_minitimeDim 29 Nov - 23:09

Il était vrai que ça ne serai pas super si Alexis arrivait alors que Jenny n'était pas habillée, ou pas coiffée correctement. Et puis de toute façon il valait mieux qu'il prévienne pour être sur de ne pas la déranger alors qu'elle ne voulait voir absolument personne.

- Promis, je t'apellerai avant de venir. Et j'ai de tout chez moi, j'amènerai quelques bouteilles.

Il sourit. Jenny lui proposa d'aller un peu chez elle, mais Alexis préférait rentrer chez lui. Il commencait à être assez fatigué et surtout il avait envie d'être un peu seul, même si la compagnie de Jenny ne le dérangeait pas vraiment.

- C'est gentil mais non, je pense que je vais rentrer chez moi. On se voit demain soir de toute façon, et je t'apelle avant de venir.
Revenir en haut Aller en bas
Jenny Andrews
Bill's Bestfriend ♥
Jenny Andrews


Messages : 651
Date d'inscription : 27/07/2009
Age : 34

Feuille de personnage
Relations:
Secret:

De la folie & du sexe [Pv Alexis, Jenny & Tom][Finit] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: De la folie & du sexe [Pv Alexis, Jenny & Tom][Finit]   De la folie & du sexe [Pv Alexis, Jenny & Tom][Finit] - Page 3 Icon_minitimeLun 30 Nov - 21:25

Tout était parfait maintenant. Elle lui sourit gentiment appréciant le fait qu'il ramène quelques bonnes bouteilles. Surtout qu'elle savait qu'il en avait d'excellentes en réserve... Un peu comme elle... Et comme Bill ! Ca faisait partit des choses indispensables à avoir.

D'accord, si tu veux venir sans bouteilles aussi tu seras le bienvenue quand même.

Il ne fallait pas non plus croire qu'il était invité uniquement pour les bouteilles. Ce n'était pas son genre, elle préférait l'avoir pour sa compagnie plutôt qu'autre chose.

Passes quand tu veux à partir de 18 heures. Si tu veux venir plus tard il n'y a pas de problème.

Elle se pencha en avant pour l'embrasser doucement sur la joue et sortit de la voiture.

C'est gentil de m'avoir ramené. On se voit demain.

Elle lui sourit encore un peu et referma la portière pour avant de se diriger vers son immeuble.
Revenir en haut Aller en bas
Alexis Newton

Alexis Newton


Messages : 58
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 31

Feuille de personnage
Relations:
Secret: Assassin de Lionel Kassidi.

De la folie & du sexe [Pv Alexis, Jenny & Tom][Finit] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: De la folie & du sexe [Pv Alexis, Jenny & Tom][Finit]   De la folie & du sexe [Pv Alexis, Jenny & Tom][Finit] - Page 3 Icon_minitimeMer 2 Déc - 16:07

Alexis sourit, il n'allait surement pas venir sans bouteille, c'était quand même LA chose indispencable. Il se doutait que Jenny voulait simplement dire qu'elle ne le jèterait pas dehors si jamais il venait les mains vides.

- A partir de 18 heures c'est parfait. Je sais pas à quelle heure je viendrais exactement, mais je pense emmener une pizza pour qu'on puisse manger un peu et qu'on fasse pas que boire.

Il sourit pendant que Jenny lui embrassait la joue. Il la regarda sortir de la voiture toujours en souriant.

- Mais c'est normal très chère demoiselle. Passes une bonne nuit.

Il attendit qu'elle soit entrée dans l'immeuble avant de démarrer le moteur et de rouler en direction de chez lui. Il avait un mal de crâne horrible et roulait donc assez rapidement histoire de pouvoir s'allonger au plus vite dans son lit. Il arriva rapidement devant chez lui et gara sa belle voiture avant d'en sortir. Il la vérouilla correctement et rentra dans son propre immeuble.
Revenir en haut Aller en bas
 
De la folie & du sexe [Pv Alexis, Jenny & Tom][Finit]
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Les joies du grand air [Pv Jenny][Finit]
» Messages musicaux [Pv Tom & Jenny][Finit]
» Mouchoirs party [Pv Bill & Jenny][Finit]
» La nuit porte conseil [Pv Tom & Jenny][Finit]
» Les amis de mes amis sont mes amis [PV : Alexis] [Finit]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Secret Paris :: LE RPG :: Divertissements :: Boites de nuit-
Sauter vers: