Secret Paris
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 La neige c'est bien; mais le verglas c'est un autre cas de figure || Bill C. Keller ||

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mike E. Johnson

avatar

Messages : 9
Date d'inscription : 15/01/2010

MessageSujet: La neige c'est bien; mais le verglas c'est un autre cas de figure || Bill C. Keller ||   Ven 15 Jan - 22:48

    Journée pas cours, c'était tout simplement une journée de repos pour le jeune Londoniens de tout juste dix huit ans ... Il était complètement épuisé, les cours intensifs, il devait bosser. Oui son rêve de mannequinat n'allait pas venir tout seul, sa mère lui envoyais de l'argent tout les mois pour payer le loyer. Il devait être quatorze heures à tout casser et l'androgyne venait de se réveiller, sa chambre était totalement plongé dans le noire. Il poussa un long soupire et se leva de son lit, partant directement sous la douche, il se lava et sortit de la douche. Enfilant un boxer gris, un pantalon noire, une ceinture grise, un tee-shirt gris foncé avec quelques inscriptions. Mike s'avança vers le miroir, lissant parfaitement ses cheveux et mis sa dose habituel de maquillage. Mettant quelques accessoires, collier et bracelet avec une ou deux bague mais rien de plus.

    Il s'étira et bailla avant d'enfiler ses doc martens noire. Ouvrant alors le volet ... Il écarquilla doucement les yeux, c'était assez choquant et si blanc ... Il avait neigé durant la nuit ? Oui surement et beaucoup d'ailleurs ... Un sourire émerveillé, des yeux pétillants.

    « Waw ... »

    Un simple mot, qui signifiait beaucoup. La neige, c'était beau et c'était ce qui pouvais le faire sourire tout simplement. Oui c'était tout de même un enfant au fond, et franchement qui n'aimais pas la neige ? Il se mit un peu à sautiller, jusqu'à se calmer. Mike esquissa un bref rire, avant d'enfiler son manteau et une écharpe autour de son cou. Bien évidement, il allait sortir ... Faire quoi, il en savait trop rien ... Rien que profiter de la neige c'était sa ... Enfin, les rues de Paris était plutôt calme pour un après-midi. Pour le moment bien sûr ... Mike s'avança dans les rues, un sourire aux lèvres. Jusqu'à ce que ... Sa glisse, hé bah oui, même si il y avais de la neige, il y avais du verglas et franchement c'était très chiant. Manque de bol, Mike se pris quelqu'un de plein fouet. Il grimaça tombant sur les fesses.

    « D-désolé, le verglas 'fin j'ai pas ... Désolé. »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Bill C.Keller
Novak's Bitch ♥
avatar

Messages : 2820
Date d'inscription : 27/07/2009
Age : 24
Localisation : Paris

Feuille de personnage
Relations:
Secret: Frère caché de Tom

MessageSujet: Re: La neige c'est bien; mais le verglas c'est un autre cas de figure || Bill C. Keller ||   Sam 16 Jan - 0:01

Bill était allé bosser avec Tom, toute la matinée c’était bien passé jusqu'à un gros problème à cause d’un tissus et d’une dentelle qu’il lui manquait pour son photoshoot sweet lolita. Bill avait fait jouer tout ses contacts avant de trouver une personne pour le sauver en cas d’urgence. Il avait donc attrapé son manteau Gucci, son portable et son Yves saint Laurent embrassant son fiancé sur la joue avant de filer. Il était donc entrain de marcher tranquillement dans les rues avec tout son bazar tout en étant au téléphone. Son shooting était dans trois heures il était à deux doigts de faire sauter sa société tellement il était en pétard. Il ne regardait donc pas ou il allait, laissant ses bottes Rick Owens fouler avec confiance le sol enneigé et verglacé de Paris quand quelqu’un lui rentra dedans. Il tomba, entrainé dans la chute de la jeune personne poussant un cri plutôt haut perché dans les aigus. Il lui fallut quelque temps pour se rendre compte de la catastrophe : son jeans Diesel allait être tout humide, la neige allait abimer son gilet et autant même pas parler des trois quart de son sac à main Yves saint Laurent qui était étalé dans la neige. Rouge à lèvre, téléphone, clé, parfum, capote, lubrifiant, papier, agenda. Le jeune homme en face de lui se releva et Bill l’identifia comme étant un homme. Il leva les yeux au ciel soupirant légèrement, cela devenait une manie chez lui que les hommes lui rentre dedans en pleine rue, seulement cette fois ci son cœur était pris.

- Ca n’est rien je survivrais… Enfin peu être.

Il lui fit ce qu’on pouvait plus ou moins appeler un sourire mais dans son état d’agacement sa majesté Keller ne faisait pas trop attention à ce qui l’entourait. Il se redressa et regarda son sac éparpiller sur le sol en lâchant une série d’insulte vraiment très diverses puis il se rassit dans la neige. De toute façon au point ou son jeans en était. Il était à deux doigts d’appeler son Tom pour lui dire de venir el chercher et pour qu’il l’aider à ramasser ses affaires mais dans sa chute son portable avait pris l’eau. Il ferma les yeux un inspira un moment avant de regarder le jeune homme qui restait devant lui.

- Vous ne comptez pas me regarder quand même ? Puisque vous m’avez poussé vous pourriez au moins avoir la gentillesse de ramasser ou au moins de m’aider à sauver mes affaires.

Bill ne voulait pas être méchant, il était juste toujours comme ca et la presse le décrivait de tout façon comme quelqu’un de distant et égoïste alors en général les gens savait à quoi s’attendre quand il croisait la route du dirigeant du K.Magasine.

_________________

♥️ .
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://Freiheit-und-Streit.skyrock.com
 
La neige c'est bien; mais le verglas c'est un autre cas de figure || Bill C. Keller ||
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Soit comme la neige belle mais froide - Bella {EN COURS}
» Entraînement seul c'est bien, mais à plusieurs c'est mieux !
» Dans chaque femme il y a quelque chose de bien, mais vous devez l'introduire vous même !
» 06- La maladresse ça fait mal !
» le cliquet c'est bien mais....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Secret Paris :: LE RPG :: En balade :: Les rues-
Sauter vers: