Secret Paris
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Secret Paris
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Boite mail [Bill]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Jenny Andrews
Bill's Bestfriend ♥
Jenny Andrews


Messages : 651
Date d'inscription : 27/07/2009
Age : 34

Feuille de personnage
Relations:
Secret:

Boite mail [Bill] Empty
MessageSujet: Boite mail [Bill]   Boite mail [Bill] Icon_minitimeDim 14 Fév - 21:31

Jenny était totalement en manque d'amour, elle aurait bien aimé être avec quelqu'un pour la fête des amoureux mais malheureusement elle n'avait personne. Elle n'était pas tombé encore assez bas pour la fêter avec ses enfants – encore heureux-. La jeune femme s’était donc dit qu’elle pourrait tout simplement déclarer son amour éternel à son meilleur ami. Après tout c’était de l’amour quand même, différent de celui qu’on devait fêter en ce jour mais ça elle s’en foutait. Elle partit sur internet et rechercha une jolie carte électronique à lui envoyer. Elle opta donc pour une carte où on voyait des étoiles dans le ciel qui bougeaient pour se transformé en cœur et finir par être transpercé par des étoiles filantes. Elle y rajouta un petit message rapide histoire qu’il sache d’où venait la carte.

J’aurais aimé passer ce genre en ta compagnie, mais je me contenterais de cette carte. Je te souhaite donc une merveilleuse saint valentin, avec tout mon amour en espérant que tu en reçoive autant que tu le mérite. Tu es la personne la plus fantastique du monde.
Je t’aime, Jenny.


Elle considéra un moment la carte avant de l’envoyer. De toute façon elle avait l’habitude de lui souhaiter alors une année de plus il n’allait pas trouver ça étrange.
Revenir en haut Aller en bas
Bill C.Keller
Novak's Bitch ♥
Bill C.Keller


Messages : 2820
Date d'inscription : 27/07/2009
Age : 31
Localisation : Paris

Feuille de personnage
Relations:
Secret: Frère caché de Tom

Boite mail [Bill] Empty
MessageSujet: Re: Boite mail [Bill]   Boite mail [Bill] Icon_minitimeJeu 18 Fév - 0:48

Bill avait passé une saint-valentin plutôt mouvement allant un peu partout afin de satisfaire tout le monde, en plus à quelques temps de lancer la nouvelle collection le brun était accablé par une montagne de boulot. Il alluma donc son Pc et alla voir ses mails en souhaitant des bonnes nouvelles et il eu le sourire en voyant que sa meilleure amie avait pensé à lui pour la saint-valentin.

    Coucou, princesse.
    J’aurais moi aussi beaucoup aimé passer la saint-valentin avec toi mais en ce moment entre Novak & Tom c’est un peu compliqué. J’espère quand même que tout va bien et que tu as sus trouver quelqu’un pour me remplacer.

    La saint-valentin c’est aussi la fête de l’amour sous toutes ses formes alors je suis sur que les enfants on du te gâter. Ils ont une maman géniale et je suis sur qu’ils savent te prouver combien ils t’aiment ces petits bouts de chou.

    Tu es toi aussi une personne fantastique et c’est pourquoi je ne t’aie pas oubliée. Quelques paquets cadeaux devraient arriver pour toi et les enfants dans la journée, j’espère que le livreur ne sera pas trop long, sinon tu as le droit de l’engueuler bien sur.

    Je t’aime fort
    Bill


Il cliqua sur envoya en espérant que les cadeaux allaient plaire. Il avait fait pour Chanel une robe de princesse inédite au monde puisqu’elle était de ses mains, il c’était arrangé pour faire à Julian un costume de pirate original qui faisait traditionnel tout étant classe de par le talent du brun. Et il avait fait pour Jenny une magnifique robe de soirée, un jean avec des genres de files qui avaient des strass et il lui avait fait importer le dernier model de chez Jimmy Choo en exclusivité. Il espérait que tout cela allait plaire à la petite famille.
Revenir en haut Aller en bas
http://Freiheit-und-Streit.skyrock.com
Jenny Andrews
Bill's Bestfriend ♥
Jenny Andrews


Messages : 651
Date d'inscription : 27/07/2009
Age : 34

Feuille de personnage
Relations:
Secret:

Boite mail [Bill] Empty
MessageSujet: Re: Boite mail [Bill]   Boite mail [Bill] Icon_minitimeJeu 18 Fév - 17:05

Jenny avait envoyé son mail à son ami espérant que ça lui ferait plaisir. Elle avait ensuite décidé de s'occuper au mieux pour ne pas penser que cette journée était dédié à l'amour. Elle ne cuisinait pas souvent mais aujourd'hui elle en avait envie et puis on pouvait faire passer ça pour une preuve d'amour envers ses enfants. Elle avait laissé son ordinateur et coté et les enfants s'occupé à faire des jolies peintures dans le salon. Elle fut alors interrompu par la sonnerie et partit ouvrir sans trop se pressé avant de voir un livreur. Il lui donna un paquet et regarda ce qu'il y avait dedans. Elle fut heureuse de voir que cela venait de Bill et fut émerveillé de voir tout ce qu'il avait fait. Elle appela ses enfants pour leur donner ce qu'il y avait dedans et ils sautèrent de joie en voyant que leur papa avait pensé à eux. Ils ne savaient pas trop pourquoi on leur offrait des cadeaux aujourd'hui mais ils étaient heureux quand même. La jeune femme décida d'aller remercier son meilleur ami pendant que les enfants essayaient leurs nouveaux vêtements. Elle tomba sur le mail qu'il lui avait envoyé et sourit vraiment heureuse.

    Chéri,
    Tout cela est magnifique et les enfants sont très content. Je pense que tu auras des petits gâteaux en remercîment et des gros bisous la prochaine fois que tu viendras nous voir.
    S'ils sont inspiré ils te feront sûrement autre chose derrière mon dos.
    J'espère que malgré tout ta journée se passe bien et si tu as envie de passer dans la semaine tu es le bienvenue.
    Bisous, a bientôt.
    Jenny..


La jeune femme appela ensuite les jumeaux et leur demanda de retirer leur nouveaux vêtements pour préparer une surprise à papa. Ils préparèrent donc des cookies en forme de coeur et une fois ceux-ci cuit elle les enveloppa consciencieusement avant d'appeler un livreur pour qu'il les envoie un express chez son ami.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Boite mail [Bill] Empty
MessageSujet: Re: Boite mail [Bill]   Boite mail [Bill] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Boite mail [Bill]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Disney Story [Pv : BILL BILL ET BILL <-- Personne d'autre !]
» Where is Bill ? [Tom]
» Sea, sex and sun... Ou presque ! [Pv : Bill]
» MSN le retour [Pv Bill][Finit]
» La technologie a du bon ! [Bill]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Secret Paris :: LE RPG :: Communication :: Msn :: Bill Keller-
Sauter vers: