Secret Paris
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Secret Paris
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

 

 Visite [Pv Bill][Finit]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Bill C.Keller
Novak's Bitch ♥
Bill C.Keller


Messages : 2820
Date d'inscription : 27/07/2009
Age : 31
Localisation : Paris

Feuille de personnage
Relations:
Secret: Frère caché de Tom

Visite [Pv Bill][Finit] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Visite [Pv Bill][Finit]   Visite [Pv Bill][Finit] - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Aoû - 21:58

Le brun profita du fait que Tom lui tende une perche pour placer plus ou moins une invitation dans la conversation.

- Et bien si tu dormais ici tu aurais ton petit déjeuner au lit.

Il regarda Tom et son si fabuleux sourire pendant un instant avant de lui rendre un magnifique sourire à son tour puis de l’entrainer dans les diverses pièces : la salle de musique, un deuxième salon, une salle qui servait de bureau à sa mère, une chambre d’ami, une grande salle de bain et la grande pièce qui lui servait d’armoire. Bill passa outre la chambre de sa mère puis ils arrivèrent dans sa chambre à lui. Elle était plutôt grande puisqu’à l’ origine c’était une grande suite dont la fenêtre avait vu sur le jardin, il laissa Tom visité puis il lui montra la grande salle de bain avant de retourner s’assoir tranquillement sur son lit.
Revenir en haut Aller en bas
http://Freiheit-und-Streit.skyrock.com
Tom Conwel

Tom Conwel


Messages : 2445
Date d'inscription : 27/07/2009
Age : 34
Localisation : Chez moi

Feuille de personnage
Relations:
Secret: Frère caché de Bill.

Visite [Pv Bill][Finit] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Visite [Pv Bill][Finit]   Visite [Pv Bill][Finit] - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Aoû - 22:21

- J'crois que je vais rester pour voir ce que c'est d'avoir la belle vie.

En fait il ne lui aurait pas dit mais si Tom restait c'est parce qu'il voulait passer un peu plus de temps avec Bill. Pour une fois qu'il se sentait bien avec quelqu'un et qu'il ne faisait pas semblant. Il allait s'accorder un peu de bon temps avant de devoir rentrer chez lui et au passage il continuerait à s'amuser de taquiner Bill.
Il observa la chambre ou plutôt la suite de Bill, lit king size, super vue sur le parc, salle de bain personnel et tout le toutim.

- Par contre il faut que je prévienne mon père pour ne pas qu'il s'inquiète.

Il prit son portable dans la poche de son baggy et appela son père pour le prévenir qu'il passait la nuit chez un ami. Quand il eut finit il raccrocha et demanda à Bill.

- Alors on fait quoi maintenant ?
Revenir en haut Aller en bas
Bill C.Keller
Novak's Bitch ♥
Bill C.Keller


Messages : 2820
Date d'inscription : 27/07/2009
Age : 31
Localisation : Paris

Feuille de personnage
Relations:
Secret: Frère caché de Tom

Visite [Pv Bill][Finit] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Visite [Pv Bill][Finit]   Visite [Pv Bill][Finit] - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Aoû - 22:58

Bill laissa Tom prévenir son père cherchant au passage une idée, c’était bien beau qu’il eu accepté de rester il fallait maintenant faire en sorte qu’il ne s’ennuye pas. La conversation finit bien trop vite au gout du brun qui était à court d’idées.

- Eh bien… Je ne sais pas trop, tu as envie de quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
http://Freiheit-und-Streit.skyrock.com
Tom Conwel

Tom Conwel


Messages : 2445
Date d'inscription : 27/07/2009
Age : 34
Localisation : Chez moi

Feuille de personnage
Relations:
Secret: Frère caché de Bill.

Visite [Pv Bill][Finit] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Visite [Pv Bill][Finit]   Visite [Pv Bill][Finit] - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Aoû - 23:03

Tom refléchit à la question de Bill mais bon comme il n'était pas chez lui il ne savait pas ce qu'il pouvait faire.

- Qu'est ce qu'on peut faire de beau chez toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Bill C.Keller
Novak's Bitch ♥
Bill C.Keller


Messages : 2820
Date d'inscription : 27/07/2009
Age : 31
Localisation : Paris

Feuille de personnage
Relations:
Secret: Frère caché de Tom

Visite [Pv Bill][Finit] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Visite [Pv Bill][Finit]   Visite [Pv Bill][Finit] - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Aoû - 23:08

- Chez moi on peu presque tout faire : piscine, musique, peiture, organiser une grande fête, du jardinage, de le cuisine, de la couture, des séances photo c'est comme tu veux. Tes desirs sont des ordres.

Il rit et enleva ses chaussures en attendant que son invité ce décide.
Revenir en haut Aller en bas
http://Freiheit-und-Streit.skyrock.com
Tom Conwel

Tom Conwel


Messages : 2445
Date d'inscription : 27/07/2009
Age : 34
Localisation : Chez moi

Feuille de personnage
Relations:
Secret: Frère caché de Bill.

Visite [Pv Bill][Finit] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Visite [Pv Bill][Finit]   Visite [Pv Bill][Finit] - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Aoû - 23:15

Tom décida de se mettre à l'aise et enleva à son tour ses chaussures. Il s'installa à coté de Bill sur le lit et tourna sa tête vers lui.

- Et si tu me disais ce que tu fais dans la vie ?
Revenir en haut Aller en bas
Bill C.Keller
Novak's Bitch ♥
Bill C.Keller


Messages : 2820
Date d'inscription : 27/07/2009
Age : 31
Localisation : Paris

Feuille de personnage
Relations:
Secret: Frère caché de Tom

Visite [Pv Bill][Finit] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Visite [Pv Bill][Finit]   Visite [Pv Bill][Finit] - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Aoû - 23:31

Il s'assit confortablement et sourit. L'idée de Tom était pas si béte et serait de loin plus constructive que le reste.

- Et bien la à vrai dire pas grand chose. J'ai eu mon bac avec mention bien l'année dernière et j'ai décidé de ne pas continuer mes études car je n'aie pas vraiment de projet professionel. J'ai fait quelques photos pour des marques mais sinon rien. Je passe presque toutes mes nuit en boite ou à des soirée auquel je suis invité car je suis le fils de madame Keller.

Bill fit un mince sourire. Oui il était riche mais au fond il s'ennuyait.

- Et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
http://Freiheit-und-Streit.skyrock.com
Tom Conwel

Tom Conwel


Messages : 2445
Date d'inscription : 27/07/2009
Age : 34
Localisation : Chez moi

Feuille de personnage
Relations:
Secret: Frère caché de Bill.

Visite [Pv Bill][Finit] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Visite [Pv Bill][Finit]   Visite [Pv Bill][Finit] - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Aoû - 23:41

Tom s'assit bien face à Bill et se mit en tailleur.

- Cette année je devrais passer mon bac mais je suis presque sur de ne pas l'avoir. De toute façon j'ai loupée trop de jour donc il ne m'accepteront pas pour le passer. Sinon j'ai pour ambition de percer dans le rap et de devenir riche. C'est mal parti mais je crois en ma bonne étoile

Tom lui retouna son sourire et enchaina.

- Ca ne doit pas être trop dur d'être consideré comme le fils de... ?
Revenir en haut Aller en bas
Bill C.Keller
Novak's Bitch ♥
Bill C.Keller


Messages : 2820
Date d'inscription : 27/07/2009
Age : 31
Localisation : Paris

Feuille de personnage
Relations:
Secret: Frère caché de Tom

Visite [Pv Bill][Finit] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Visite [Pv Bill][Finit]   Visite [Pv Bill][Finit] - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Aoû - 23:51

- Ca n'est pas spécialement dur, je suis fier que les gens reconaissent à travers moi le travail de ma mère. Ce qui est lourd c'est que les gens me demande si je pourrais parler à tel ou tel personne ou si je pourrais être présent à tel ou tel événement histoire que ca fasse bien.

Le brun haussa les épaules de toute façon il n'avait pas le droit de ce plaindre il avait la vie que tout le monde voulait.
Revenir en haut Aller en bas
http://Freiheit-und-Streit.skyrock.com
Tom Conwel

Tom Conwel


Messages : 2445
Date d'inscription : 27/07/2009
Age : 34
Localisation : Chez moi

Feuille de personnage
Relations:
Secret: Frère caché de Bill.

Visite [Pv Bill][Finit] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Visite [Pv Bill][Finit]   Visite [Pv Bill][Finit] - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Aoû - 23:58

Tom regarda Bill qui haussait les épaules. Il montrait peut-être que ça ne lui faisait rien mais le blond était sur que ça le touchait.

- Et ça ne te dérange pas que les gens se servent de toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Bill C.Keller
Novak's Bitch ♥
Bill C.Keller


Messages : 2820
Date d'inscription : 27/07/2009
Age : 31
Localisation : Paris

Feuille de personnage
Relations:
Secret: Frère caché de Tom

Visite [Pv Bill][Finit] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Visite [Pv Bill][Finit]   Visite [Pv Bill][Finit] - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Aoû - 0:11

- Il faut bien que je serve à quelque chose non ? Et puis honnêtement je n'aie rien d'autre à faire alors on m'invite, je fait deux trois, sourire, on me remercie, on m'offre du champagne et à parfois je finit nuit en charmante compagnie puis le lendemain je reçois des cadeaux pour me remercier.

Bill fit un pause puis il repris un magnifique sourire qui sonnais faux.

- Enfin je vais pas me plaindre. J'ai la vie dont tout le monde rêve.
Revenir en haut Aller en bas
http://Freiheit-und-Streit.skyrock.com
Tom Conwel

Tom Conwel


Messages : 2445
Date d'inscription : 27/07/2009
Age : 34
Localisation : Chez moi

Feuille de personnage
Relations:
Secret: Frère caché de Bill.

Visite [Pv Bill][Finit] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Visite [Pv Bill][Finit]   Visite [Pv Bill][Finit] - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Aoû - 0:21

Tom voyait que le sourire de Bill n'était pas le même qu'il lui avait fait toute la journée, celui la semblait bien faux.

- Je ne suis pas si sur que c'est la vie dont toi tu rêves, tu n'as pas l'air si heureux que ça.

Le dreadeux posa sa main sur l'épaule du brun.

- Et puis je suis sur que tu pourrait faire des choses bien meilleures de ta vie que de servir les autres.

Tom lui fit un sourire réconfortant, enfin il essayait car il n'était pas vraiment douée dans ce domaine.
Revenir en haut Aller en bas
Bill C.Keller
Novak's Bitch ♥
Bill C.Keller


Messages : 2820
Date d'inscription : 27/07/2009
Age : 31
Localisation : Paris

Feuille de personnage
Relations:
Secret: Frère caché de Tom

Visite [Pv Bill][Finit] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Visite [Pv Bill][Finit]   Visite [Pv Bill][Finit] - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Aoû - 0:27

- Que veux tu que je fasses de ma vie j'ai déjà tout.

Ou du moins toutes les choses materiel. La seule chose que Bill n'avait pas c'était quelqun pour l'aimer pour autre chose que son argent ou son influance.

- Je n'aie besoin de rien.
Revenir en haut Aller en bas
http://Freiheit-und-Streit.skyrock.com
Tom Conwel

Tom Conwel


Messages : 2445
Date d'inscription : 27/07/2009
Age : 34
Localisation : Chez moi

Feuille de personnage
Relations:
Secret: Frère caché de Bill.

Visite [Pv Bill][Finit] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Visite [Pv Bill][Finit]   Visite [Pv Bill][Finit] - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Aoû - 0:34

- Il nous manque toujours quelque chose dans la vie. Ce n'est pas forcement quelque chose de materiel.

Le blond s'etira et bailla avant de reporter à nouveau son regard sur Bill.

- Tu as une passion dans la vie à part faire les bouiques bien sur.

Tom lui fit un clin d'oeil pour le taquiner.
Revenir en haut Aller en bas
Bill C.Keller
Novak's Bitch ♥
Bill C.Keller


Messages : 2820
Date d'inscription : 27/07/2009
Age : 31
Localisation : Paris

Feuille de personnage
Relations:
Secret: Frère caché de Tom

Visite [Pv Bill][Finit] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Visite [Pv Bill][Finit]   Visite [Pv Bill][Finit] - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Aoû - 0:44

Bill ne pu s'empecher de sourire sincérement aux remarque de Tom. Il apréciait ce côté naturel et simple et aussi le fait de ce faire comprendre sans dire ce qu'il pensait.

- Pas vraiment. A vrai dire je suis doué dans pas mal de truc mais rien ne m'acroche vraiment.

Le brun chercha un moment sa passion avant de s'aperçevoir qu'il monopolisait la parole.

- Et toi qu'est ce que tu veux de plus dans ta vie ?
Revenir en haut Aller en bas
http://Freiheit-und-Streit.skyrock.com
Tom Conwel

Tom Conwel


Messages : 2445
Date d'inscription : 27/07/2009
Age : 34
Localisation : Chez moi

Feuille de personnage
Relations:
Secret: Frère caché de Bill.

Visite [Pv Bill][Finit] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Visite [Pv Bill][Finit]   Visite [Pv Bill][Finit] - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Aoû - 0:57

- Si tu n'essaies pas tu ne pourras jamais savoir.

Tom reflechit un instant à la question du brun et répondit.

- Ma priorité c'est de sortir mon père du quartier pourri d'ou on vit et puis après qui vivra verra.

Tom sourit, il n'avait pas vraiment d'autres projets à part celui la. Il ne voyait pas vraiment plus loin, le moment venu il pourrait toujours aviser.
Revenir en haut Aller en bas
Bill C.Keller
Novak's Bitch ♥
Bill C.Keller


Messages : 2820
Date d'inscription : 27/07/2009
Age : 31
Localisation : Paris

Feuille de personnage
Relations:
Secret: Frère caché de Tom

Visite [Pv Bill][Finit] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Visite [Pv Bill][Finit]   Visite [Pv Bill][Finit] - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Aoû - 1:08

- Surement que je récupérerais l'entreprise de ma mére et que je trouverais quelqu'un pour la géré pour moi tout en touchant de l'argent.

Ca pouvait paraitre vraiment prétencieux mais c'était probablement ce qui arriverais.

- Je trouve que c'est un beau projet. Je connais pas grand monde qui prends autant soin de sa famille.

Bill aurait aimé faire quelque chose pour Tom quelque chose de mieu que lui offrir un t-shirt et un ours en peluche.
Revenir en haut Aller en bas
http://Freiheit-und-Streit.skyrock.com
Tom Conwel

Tom Conwel


Messages : 2445
Date d'inscription : 27/07/2009
Age : 34
Localisation : Chez moi

Feuille de personnage
Relations:
Secret: Frère caché de Bill.

Visite [Pv Bill][Finit] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Visite [Pv Bill][Finit]   Visite [Pv Bill][Finit] - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Aoû - 1:23

- Tu risquerais de beaucoup t'ennuyer en faisaint ça même avec de l'argent tout le monde finit par s'ennuyer.

C'était normal que Tom prenne soin de son père comme ça car après tout c'était la seule famille qui lui restait.

- Mon père à toujours pris soin de moi, il a plusieurs fois perdu des emplois pour ne pas me laisser trop longtemps tout seul. J'estime juste que je dois lui offrir une vie qu'il aurait pu avoir si je n'avais pas été la.
Revenir en haut Aller en bas
Bill C.Keller
Novak's Bitch ♥
Bill C.Keller


Messages : 2820
Date d'inscription : 27/07/2009
Age : 31
Localisation : Paris

Feuille de personnage
Relations:
Secret: Frère caché de Tom

Visite [Pv Bill][Finit] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Visite [Pv Bill][Finit]   Visite [Pv Bill][Finit] - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Aoû - 10:42

- Waouh ! C’est vraiment beau ce que tu dis, c’est vraiment courageux de vouloir rendre à ton père ce qu’il t’a donné. Je pense aussi que ton père est quelqu’un de fort, tu dois tenir ca de lui. Je n’aie pas de souvenirs de mon père mais je crois que j’aurais voulu qu’il soit comme le tient.

Bill chercha un sujet plus joyeux que le fait de parler de toutes les belles choses que lui ne ferait jamais ou bien car il ne savait pas vraiment prendre soin des autres ou bien parce que de toute façon il ne connaissait personne à qui il avait envie de rendre service ou de faires plaisir.

- Dit moi, tu m’as dit que tu voulais te lancer dans la musique et à par faire du rap tu sais jouer d’un instrument ?
Revenir en haut Aller en bas
http://Freiheit-und-Streit.skyrock.com
Tom Conwel

Tom Conwel


Messages : 2445
Date d'inscription : 27/07/2009
Age : 34
Localisation : Chez moi

Feuille de personnage
Relations:
Secret: Frère caché de Bill.

Visite [Pv Bill][Finit] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Visite [Pv Bill][Finit]   Visite [Pv Bill][Finit] - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Aoû - 11:42

Tom sourit, c''était vrai que pour lui son père était quelqu'un d"exceptionnel. Il était fier de lui et d'être son fils.
Il apprecia le fait que Bill veuille changer de sujet et sauta sur l'occasion.

- Je sais jouer de la gutiare et même si ça ne me sert un peu à rien dans mon domaine, j'adore en jouer. Tu dois trouver ça un peu débile.

Tom se gratta la tête d'un air gené.
Revenir en haut Aller en bas
Bill C.Keller
Novak's Bitch ♥
Bill C.Keller


Messages : 2820
Date d'inscription : 27/07/2009
Age : 31
Localisation : Paris

Feuille de personnage
Relations:
Secret: Frère caché de Tom

Visite [Pv Bill][Finit] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Visite [Pv Bill][Finit]   Visite [Pv Bill][Finit] - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Aoû - 11:51

- Nan je ne trouve pas ca débile, j’ai quelques guitares ici mais je ne suis pas assez motiver pour en jouer et de toute façon je n’aie pas la patience d’apprendre mais je sais quand même jouer deux trois accord.

Bill ce leva et tira de sous son lit une grande malle dans laquelle ce trouvait deux Gibson qu’il avait eu pour noël dernier, une de la part d'un membre de sa famille et l’autre lui venait de quelqu’un qui ne connaissait pas.

- Le rap et moi ca fait deux mais par contre j’aimerais bien que tu me joues quelque chose.
Revenir en haut Aller en bas
http://Freiheit-und-Streit.skyrock.com
Tom Conwel

Tom Conwel


Messages : 2445
Date d'inscription : 27/07/2009
Age : 34
Localisation : Chez moi

Feuille de personnage
Relations:
Secret: Frère caché de Bill.

Visite [Pv Bill][Finit] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Visite [Pv Bill][Finit]   Visite [Pv Bill][Finit] - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Aoû - 13:59

Tom était un peu gené que Bill lui demande de jouer de la guitare devant lui, c'était son jardin secret, il n'avait jamais joué devat une personne auparavant. Mais après tout Bill lui avait bien montré sa pièce secréte alors il pourrait lui montrait cette partie de lui. Il oublia toute retenue quand il vit les deux Gibson que Bill avait sorti de sous son lit.

- Oh mais c'est des Gibson, ou tu les a eu, elles sont super chères. J'ai toujours revé d'en avoir une mais j'ai pas vraiment les moyens.

Tom observait les guitares avec de l'admiration dans le regard.
Revenir en haut Aller en bas
Bill C.Keller
Novak's Bitch ♥
Bill C.Keller


Messages : 2820
Date d'inscription : 27/07/2009
Age : 31
Localisation : Paris

Feuille de personnage
Relations:
Secret: Frère caché de Tom

Visite [Pv Bill][Finit] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Visite [Pv Bill][Finit]   Visite [Pv Bill][Finit] - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Aoû - 14:08

Bill sentit que ces guitares suscitait chez Tom un sentiment d’admiration peu être même aussi de la surprise de s’avoir que de tels objets étaient vulgairement planqués sous le lit parce qu’il n’avait pas su ou les mettre et qu’ils y avait déjà trop d’instruments dans la salle de musique.

- On me les à offertes pour noël, mais je m’en suis jamais servis parce que j’en aie déjà deux dans la salle de musique et que de toute façon je joue toujours aussi mal sur n’importe qu’elle guitare. Si tu les aimes tant que ca tu peux les prendre je n’en aie aucune utilité et elles vont rester là à prendre la poussière jusqu'a ce que je décide de les jetter ou de les donner pour une oeuvre de charité.

Il s’accroupit et souffla un bon coup faisant voler la poussière qui s’était accumulé en 6 mois de temps afin de pouvoir la donner à Tom.

- Je ne pense pas qu’elle soit accordée mais tu dois savoir le faire.
Revenir en haut Aller en bas
http://Freiheit-und-Streit.skyrock.com
Tom Conwel

Tom Conwel


Messages : 2445
Date d'inscription : 27/07/2009
Age : 34
Localisation : Chez moi

Feuille de personnage
Relations:
Secret: Frère caché de Bill.

Visite [Pv Bill][Finit] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Visite [Pv Bill][Finit]   Visite [Pv Bill][Finit] - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Aoû - 14:34

- Mais Bill tu m'as déjà offert plein de choses et je me sens gené de ne rien pouvoir t'offrir en retour. Encore les T-Shirt ça passait mais tu connais le prix d'une de ces guitares ?

Tom regarda Bill lui tendre la guitare. Il la prit soigneusement dans ses mains et l'accorda le mieux posssible, il prit un médiator dans la malle et se mit en place pour jouer.

- Par contre je veux bien te jouer un morceau.

Tom lui joua une de ses compositions, la dernière en date.

[On va dire qu'il joue In die nacht parce que j'ai pas vraiment d'autres idées ^^']
Revenir en haut Aller en bas
Bill C.Keller
Novak's Bitch ♥
Bill C.Keller


Messages : 2820
Date d'inscription : 27/07/2009
Age : 31
Localisation : Paris

Feuille de personnage
Relations:
Secret: Frère caché de Tom

Visite [Pv Bill][Finit] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Visite [Pv Bill][Finit]   Visite [Pv Bill][Finit] - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Aoû - 14:49

[J’avais aussi pensé à In die Nacht xD]

Bill secoua la tête négativement il n’avait aucune idée du prix des guitares, on les lui avait offert et il avait accepté sans ce poser de question et sans même ce demander si la marque était connu ou autre.

- Tu vas vraiment me prendre pour un gosse pourris gâté mais j’ai vraiment aucune idée du prix, à Noël je reçois tellement de cadeau qu’il y en a certain qui ne sont même pas déballé.

Le brun ce rassit sur le lit en face de Tom écoutant avec attention le morceau qu’il jouait. A la fin du morceau il applaudit, il avait presque les larmes aux yeux.

- Tu joues vraiment très bien.
Revenir en haut Aller en bas
http://Freiheit-und-Streit.skyrock.com
Contenu sponsorisé





Visite [Pv Bill][Finit] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Visite [Pv Bill][Finit]   Visite [Pv Bill][Finit] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Visite [Pv Bill][Finit]
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Visite surprise [Bill][Finit]
» I Want Everything [Pv Bill K][Finit]
» Inauguration [Pv Bill][Finit]
» De passage [Pv Bill][Finit]
» Y'a de la joie [Pv Bill][Finit]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Secret Paris :: LE RPG :: Les quartiers :: XVIème - :: Bill Keller-
Sauter vers: