Secret Paris

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

3, 2, 1.. Action [Pv Tom & Georg'] [Finit]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Georg Hagen

Feuille de personnage
Relations:
Secret: Toujours puceau

MessageSujet: Re: 3, 2, 1.. Action [Pv Tom & Georg'] [Finit]   Lun 3 Aoû - 16:40

Georg enlevait les pop corn de ses cheveux au fur et à mesure mais il en recevait toujours plus, étant donné que Bill et Tom n'étaient pas les seuls à jouer à ce jeu infantile. Il essayait tant de bien que de mal à se contrôler pour éviter de s'énerver devant le reste des spéctateurs. Mais une chose était sure : il allait se venger. Les deux jeunes hommes n'étant pas décidé à arrêter de l'empêcher de regarder le film, Georg se leva, en prenant son grand sceau de popcorn a moitié vide avec lui. Il se faufila jusqu'au siège de Bill & lui renversa le sceau sur la tête, histoire qu'il sache ce que ça fesait d'avoir les cheveux pleins de po corns.

- C'est bon maintenant tu vas me lacher ? Je pense que ça vaudrait mieux si tu veux pas qu'on te refasse le portrait.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://x-meine-engel.skyblog.com/
Bill C.Keller
Novak's Bitch ♥

Feuille de personnage
Relations:
Secret: Frère caché de Tom

MessageSujet: Re: 3, 2, 1.. Action [Pv Tom & Georg'] [Finit]   Lun 3 Aoû - 16:56

Bill resta interdis avant de ce lever secouant ses cheveux pour enlever ce que l’imbécile lui avait versé. Il voulait bien jouer mais il y avait des limites, surtout ses cheveux.

- Nan mais ca va pas la tête ! Tu t’es cru ou précisément ? Tu me casses les couilles à la caisse en prenant ton temps, tu fais genre de pas me voir parce que je suis plus riche que toi et que mon statut social et nettement supérieur au tient. A ta place je me calmerais parce que même si tu pèses 20 kilos de plus que moi j’ai bien plus d’amis que toi dans ce cinéma alors tu retournes à ta place et tu me lâche sinon moi aussi je me mets pour projet de te refaire le portrait et ce avec le moins de délicatesse possible.

Bill crachait presque ses mots, nan mais ce faire traiter comme ca par un gars qui avait même pas les moyens de ce payer des fringues décentes il fallait pas abuser non plus.
Voir le profil de l'utilisateur http://Freiheit-und-Streit.skyrock.com
Georg Hagen

Feuille de personnage
Relations:

MessageSujet: Re: 3, 2, 1.. Action [Pv Tom & Georg'] [Finit]   Lun 3 Aoû - 17:11

Georg sourit il avait réussi à énerver Bill bien comme il le fallait. Il regarda autour de lui et vit quelques regards mauvais tournés vers lui. Bill devait avoir raison dans ce qu'il disait, mieux valait le laisser tranquille, pour le moment en tout cas. Georg était déjà assez fier d'avoir réussi à l'énerver rien qu'en lui versant du pop corn sur la tête.

- Tu sais quoi, j'ai même pas envie de perdre mon temps avec toi, tu le mérites pas. Et puis tout seul contre tous ces gars j'ai pas beaucoup de chance d'en sortir vivant.

Il lanca un regard de dégout à Bill avant de dire à Tom :

- Serieux, je sais pas ce que tu fous avec lui, maios fais gaffe à ce que tu fais. Les mecs se demanderont où t'étais toute la journée, et si c'est pas moi qui le leur dit,ils le découvriront et pas sur que ça leur plaise.
Bill C.Keller
Novak's Bitch ♥

Feuille de personnage
Relations:

MessageSujet: Re: 3, 2, 1.. Action [Pv Tom & Georg'] [Finit]   Lun 3 Aoû - 17:39

- Et bien si tu n’en sortais pas vivant crois moi personne ici ne pleurerais ta perte. Franchement effrayer par une cinquantaine de gars au bord de l’overdose et moi tu es minable.

Bill arracha les quelques pop corn encore attaché dans ses cheveux avant de les balancer au visage de Georg’.

- Et pour ton information Tom traine avec qui il veut et à mon avis ca vaux mieux pour lui qu’il traine avec des gars qui on au moins de quoi s’habiller décemment. Allez maintenent dégage tu me gonfles.
Georg Hagen

Feuille de personnage
Relations:

MessageSujet: Re: 3, 2, 1.. Action [Pv Tom & Georg'] [Finit]   Lun 3 Aoû - 18:01

Ce Bill avait bien de la chance qu'ils soient dans une salle de cinéma entourés de pleins de personnes et non dans une rue déserte. Si c'était le cas Georg lui aurai déjà mis son poing dans la gueule comme il le fesait à tout ceux qui le cherchaient. Mais bill était bien différent de ceux qui croisaient son chemin d'habitude, parce qu'il était riche il se croyait tout permis.

- C'est pas à toi que j'ai parlé, mais à Tom. Et il est capable de se débrouiller tou seul tu sais ? pour lui t'es qu'un jouet, comme toutes celles qu'il a connu avant toi. Apparement il a envie de tester de nouvelles choses, et pour ça il t'as choisi, c'est son droit. Mais il va te laisser tomber, comme toutes les autres.Parce que t'es juste une pute pour lui, sache le. Sur ce, je vous laisse. Je veux pas être vu avec quelqu'un de ton genre.

Il se retourna et commenca à marcher vers la sortie mais fit rapidement demi tour et vient cracher au visage de Bill, avant de reprendre son chemin vers la sortie de la salle. Le film ne l'interessait plus, et de toute façon il n'avait rien pu suivre à cause des deux imbéciles.
Bill C.Keller
Novak's Bitch ♥

Feuille de personnage
Relations:

MessageSujet: Re: 3, 2, 1.. Action [Pv Tom & Georg'] [Finit]   Lun 3 Aoû - 18:14

Bill encaissa les remarques sans broncher, sans faire part d’un seul des sentiments qu’il ressentait il resta figé sur place un moment avant que Georg’ ne franchisse la limite à ne pas dépasser. Il attrapa son Yves saint Laurent avant de sortir comme une furie et d’attraper Georg’ par le bras au beau milieu du Hall.

- Mais tu te prends pour qui ?! Premièrement je ne suis pas un jouet d’accord, c’est moi qui choisit qui passe dans mon lit et crois moi Tom a franchement autre chose à foutre que d’aller essayer de me sauter, il n’a pas forcement les même pulsions refoulées que toi. Secondement…

Le brun assena une violente claque à Georg’.

- Secondement même si j’étais une pute j’aurais toujours plus de valeur que toi et il est certain que d’être vu en compagnie de quelqu’un qui claque ton revenir mensuel en une soirée te donnerais trop d’importance aux yeux des autres.

Il ne pouvait pas ignorer la haine qui monter en Georg’ après une telle gifle il savait qu’il allait surement s’en manger une mais il s’en foutait ce n’était pas comme ci il n’avait pas l’habitude de ce battre ou que personne n’allais venir l’aider.
Tom Conwel

Feuille de personnage
Relations:
Secret: Frère caché de Bill.

MessageSujet: Re: 3, 2, 1.. Action [Pv Tom & Georg'] [Finit]   Lun 3 Aoû - 18:31

Tom avait assisté silencieusement à tout l'échange jusqu'à ce que Georg raconte à Bill les habitudes qu'il avait, la tension monta en lui d'un coup mais il se retint car il savait que Bill arrivait à se défendre. Sauf que quand Georg était revenu cracher dans le visage de Bill et que celui ci s'était jeté à sa poursuite, il n'attendit pas deux minutes et les suivit. Il arriva juste à temps pour retenir le poing de Georg qui allait s'abattre sur l'androgyne.

- Je te conseille d'éviter ça si tu veux rester en vie.

Il sera le poing de Georg avant de le lacher.

- De une malgré que je ne connaisse Bill que depuis ce matin j'ai beaucoup plus de respect pour lui que je n'en aurais jamais pour toi.

Son regard se durcit encore plus tandis qu'il continuait à parler.

- De deux tu ferais mieux de ne rien reveler sur ce que tu as vu ce soir sinon tout tes petis secrets pourrait être malencontreusement revelés. Me-suis je bien fait comprendre ?
Georg Hagen

Feuille de personnage
Relations:

MessageSujet: Re: 3, 2, 1.. Action [Pv Tom & Georg'] [Finit]   Lun 3 Aoû - 18:45

Georg avait levé son poing sur Bill, malheureusement Tom était arrivé juste à temps. Il le menaça de réveler ses propres secrets s'il racontait ce qu'il avait vu. Il en conclut que Tom ne voulait pas qu'on sache dans son quartier qu'il trainait avec ce genre de personne.. C'était très bon à savoir. De plus, Georg pensait que Tom ne conaissait aucun de ses petits secrets. Il croyait donc ne rien avoir à craindre.

- Qu'est ce qu'il y a Tom, t'as peur pour ta réputaion ? Ou t'as peur que les mecs viennent vous casser la gueule à toi et à ta pute ?

Georg afficha un sourire satisfait. Bill avait eu de la chance que Tom soit arrivé, Georg ne l'aurai pas épargné.
Bill C.Keller
Novak's Bitch ♥

Feuille de personnage
Relations:

MessageSujet: Re: 3, 2, 1.. Action [Pv Tom & Georg'] [Finit]   Lun 3 Aoû - 18:50

Bien que soulagé par la présence de Tom et ses paroles réconfortante il ne pouvait pas récupérer sa bonne humeur comme ça. Même si il ne le montrait pas les paroles de Georg’ l’avait blessé. Il posa sa main sur le bras de Tom.

- C’est bon ca va aller arrêter de vous engueuler. Je vais filer et je vais vous laisser entre vous comme ca la petit pute pourras aller vaqué à ses occupations.

Il les regarda un a un.

- Tom ta compagnie est vraiment charmante mais je ne suis pas un jouet, je demanderais à ma mère de trouver ton adresse et quelqu’un te livrera les t-shirt et la guitare. Et toi Georg’ ne fait plus jamais ce genre de chose et évite à l’avenir de lever la main sur moi car je n’hésiterais pas à te gifler une seconde fois.

Le brun fit un sourire comme il pu à Tom avant de rejoindre sa Porsche dans laquelle il s’assit un moment pour décompresser un moment.
Tom Conwel

Feuille de personnage
Relations:

MessageSujet: Re: 3, 2, 1.. Action [Pv Tom & Georg'] [Finit]   Lun 3 Aoû - 19:01

Tom regarda Bill, interloqué. Bien sur qu'il était comme ça avec les filles mais il pensait que BIll avait comprit que pour lui il était un ami et non pas une pute qu'il prendrait et jeterait le lendemain. Bill sortit du cinéma et avant de sortir le blond dit à Georg.

- Fais gaffe à ce que tu fais Georg, c'est la dernière fois que je te préviens. Je connais beaucoup plus de gens que tu ne le crois, ta vie sera un enfer si tu oses ouvrir ta bouche.

Sur ces mots il laissa Georg dans le cinéma et courut en dehors dans l'espoir de rattaper le brun.
Georg Hagen

Feuille de personnage
Relations:

MessageSujet: Re: 3, 2, 1.. Action [Pv Tom & Georg'] [Finit]   Lun 3 Aoû - 19:07

Georg écouta Bill parler et le regarda partir un sourire aux lèvres, il avait semé la zizanie entre les deux amis. Il écouta ensuite Tom continuer ses menaces avant de rejoindre Bill le laissant seul dans le cinéma. Georg était assez fier de lui, même s'il savait que Tom était capable de raisonner Bill facilement s'il arrivait à le rattraper. Georg sortit à son tour du cinéma et se dirigea vers le métro afin de rentrer chez lui. Il ne savait pas encore s'il allait parler de tout ça au reste de la bande ou non.
Bill C.Keller
Novak's Bitch ♥

Feuille de personnage
Relations:

MessageSujet: Re: 3, 2, 1.. Action [Pv Tom & Georg'] [Finit]   Lun 3 Aoû - 19:17

Bill était dans sa voiture entrain d’essayer de faire le vide, il avait vraiment été trop con de croire qu’un petit imbécile de la banlieue pouvait vouloir s’intéresser à lui pour autre chose que son cul ou son fric. Les deux mains sur le volant il voulait démarrer mais pour aller ou ? Il ne voulait pas rentrer chez lui et ce heurter d’embler au affaire que Tom avait laissé chez lui, il avait bien envie de tomate mozzarella mais il n’allait pas aller diner seul. Le brun allait prendre son téléphone quand deux mains ce posèrent sur la portière avant de sa voiture.

- Qu’est ce que tu fiches ici ? Tu peu partir avec ton ami tu sais je ne vais pas me mettre à pleurer comme ci tu m’avais brisé le cœur, des poufs y’en a plein Paris alors sincèrement va jouer avec quelqu’un d’autre, tu as des cadeaux ca remplacera la nuit que tu n’auras pas pu avoir avec moi.

Bill gardait son air froid et son regard distant parce que au fond oui ca l’avait blessé et surement oui qu’il allait pleurer parce qu’il avait bêtement cru que Tom s’intéressait vraiment à lui.
Tom Conwel

Feuille de personnage
Relations:

MessageSujet: Re: 3, 2, 1.. Action [Pv Tom & Georg'] [Finit]   Lun 3 Aoû - 20:00

Tom souffla de soulagement quand il aperçut que la porsche de Bill était encore garé devant le cinéma, il s'y précipita de peur que le brun ne s'en aille avant qu'il ne soit arrivé. Il posa ses deux mains sur la portière avant de sa voiture ce qui fit que Bill se retourna et le regarda froidement, comme la matin-même quand ils s'étaient rencontrés.

- Tu crois vraiment que j'en ai rien à foutre de toi si je voulais profiter de ton argent j'aurais accepté tout tes cadeaux et je n'ai jamais pensé "Ce soir j'vais me le faire", j'me disais plutôt qu'on aurait pu discuter une fois rentré chez toi, apprendre à mieux se connaitre mais à ce que je vois tu n'en as plus envie.

Tom sentait qu'il devenait de plus en plus triste mais il avait l'habitude de cacher ses émotions. Pourquoi Bill le jugeait juste sur ce que Georg avait dit ? Certes il était comme ça dans son quartier mais il pensait que Bill avait vu sa vraie personnalité et qu'il savait qu'il n'était pas comme ça en vrai.
Bill C.Keller
Novak's Bitch ♥

Feuille de personnage
Relations:

MessageSujet: Re: 3, 2, 1.. Action [Pv Tom & Georg'] [Finit]   Lun 3 Aoû - 20:14

- Je n’aie jamais dit que je ne voulais pas apprendre à te connaitre cesse de me faire dire des choses que je n’ai pas dites ! Je n’aie juste pas envie d’apprendre à connaitre quelque qui finira peu être par me jeter. Tu sais cette après midi quand tu es resté avec moi j’ai changé d’avis je me suis dit que au fond c’était peu être juste un genre que tu te donnais et que y’avait surement quelqu’un de bien sous ses vêtements taille XL. Mais sans vouloir être méchant je pense que ton ami en sait plus long sur toi que moi et qu’à mon avis il t’a vu à l’œuvre. Alors oui je suis peu être pas une blondasse et tu as certainement aucune envie de me mettre dans ton lit mais qu’est ce qui me dit que tu ne finiras pas par me jeter ?

Les deux mains sur le volant Bill avait envie de démarrer à fond et d’atteindre la vitesse maximum possible pour s’enfuir mais quelque chose lui donnais envie de reste il voulait que Tom ce justifie, qu’il lui donne une bonne raison pour qu’il reste avec lui, une raison pour le convaincre qu'il n’était pas un jouet.
Tom Conwel

Feuille de personnage
Relations:

MessageSujet: Re: 3, 2, 1.. Action [Pv Tom & Georg'] [Finit]   Lun 3 Aoû - 20:42

Alors la Tom était choqué, il ne pouvait cacher sa stupéfaction et cela se voyait sur son visage.

- Comment... Comment peux-tu croire tout ce qu'il dit à la lettre ? Pourquoi tu preféres le croire plus lui que moi ? Bien sur que je suis comme ça dans mon quartier, je joue mon rôle de p'tit caïd c'est normal mais je pensais que tu avais vu que j'étais vraiment moi avec toi. J'aurais voulu que tu me comprennes comme moi je l'ai fait pour ton histoire de drogue. Est ce que je t'ai jugée ? Qu'est ce que je dois faire pour que tu comprennes que je n'ai pas l'intention de te jeter et puis pour le reste pourquoi ne pas laisser le temps passer pour voir ce que cela donne ?

Tom attendit anxieux la réponse de Bill.
Bill C.Keller
Novak's Bitch ♥

Feuille de personnage
Relations:

MessageSujet: Re: 3, 2, 1.. Action [Pv Tom & Georg'] [Finit]   Lun 3 Aoû - 20:52

Bill leva doucement son regard vers Tom, son ton était plus calme il n’avait pas le courage nécessaire pour dire à Tom qu’il voulait qu’il parte parce qu’il savait qu’il le regretterait.

- C’est différent Tom, le fait que je me drogue n’a aucun impact sur toi, mais le fait que je puisse être une expérience à rajouter à ta liste des choses à faire me concerne directement alors oui quand on me dit que surement à tes yeux je ne suis qu’une vulgaire prostitué j’ai le droit de douter. Je ne te connais pas Tom et rien ne me dit que ta version tienne mieux la route que celle de ton prétendu ami.

Son regard chocolat fixait toujours le dreadé avec intensité, il ferma les yeux un moment à quoi bon faire tout une scène demain matin après son petit déjeuner il partirait et il n’avait aucune certitude de le revoir un jour alors de toute façon il n’avait rien à perdre. Il rouvrit les yeux regardant le blond longuement.

- Grimpe dans la voiture.
Tom Conwel

Feuille de personnage
Relations:

MessageSujet: Re: 3, 2, 1.. Action [Pv Tom & Georg'] [Finit]   Lun 3 Aoû - 21:16

Tom accusa le coup, son regarde se voila un instant avant qu'il ne contourne la voiture et de s'installer à l'intérieur. Il sentait que Bill le laissait monter à contrecoeur.

- Déjà Georg n'est pas mon ami, s'il était moins con peut-être.

Il tenta un sourire qui se fana bien vite. Il planta son regard dans celui de Bill et essaya de mettre tout le sérieux et toute la sincerité possible dans ses prunelles noisette.

- Laisse moi te convaincre que ma version est la bonne.
Bill C.Keller
Novak's Bitch ♥

Feuille de personnage
Relations:

MessageSujet: Re: 3, 2, 1.. Action [Pv Tom & Georg'] [Finit]   Lun 3 Aoû - 21:21

Bien que Bill tentait de contrôler ses émotions quand il croisa le regard tendre de Tom il ne pu refuser quoi que ce soit. Il hochât simplement la tête et lâchât le volant pour ce concentrer au mieux sur les arguments de Tom même si avec un regard pareil le brun ne pouvait que croire en la sincérité de ses paroles.

- Je t’écoute.
Tom Conwel

Feuille de personnage
Relations:

MessageSujet: Re: 3, 2, 1.. Action [Pv Tom & Georg'] [Finit]   Lun 3 Aoû - 21:40

Tom ne pensait pas qu'il allait devoir se justifier si vite, il pensait que ça se ferait avec le temps. Cependant il n'avait pas envie de voir Bill partir car il n'aurait pas su le convaincre de sa bonne foi.

- Quand je t'ai vu ce matin, j'avoue que j'avais qu'une envie vu comment tu me parlais c'était de te taper dessus surtout que je n'avais pas passé une très bonne matinée. Après tu as voulu m'offrir un t-shirt alors que c'est vrai c'était moi en tors. J'ai d'abord pensé que tu te foutais de ma gueule parce qu'il faut dire que nos rapports n'étaient pas très amicaux mais finalement tout s'est bien passé, on s'est bien amusé, on a rigolé. Je t'ai joué un morceau de guitare. C'était la première fois que je me laissais aller avec quelqu'un parce que je sentais que je pouvais avoir confiance en toi. Je suis sur qu'on pourrait être de très bons amis si tu nous laissait un peu de temps.
Bill C.Keller
Novak's Bitch ♥

Feuille de personnage
Relations:

MessageSujet: Re: 3, 2, 1.. Action [Pv Tom & Georg'] [Finit]   Lun 3 Aoû - 21:52

Il laissa le blond parler, bien sur Tom avait raison les amitiés et la confiance ne ce faisait pas en un jour mais lui avait besoin de tout et tout de suite c’est pour ca en partie qu’il n’avait pas d’amis. Car il n’avait confiance personne pourtant il croyait en Tom. Le brun baissa les yeux c’était un peu des excuses à sa manière pour pouvoir remplacer celle qu’il ne pouvait formuler à haute voix.

- Tu as raison. Je te laisserais le temps qu’il faut pour qu'on deviennent bon amis.

Bill lui fit un petit sourire et démarra en trombe, il poussa à près de 200km/h il avait besoin de décompresser et la vitesse lui faisait un peu oublier, il avait d’ailleurs oublié que Tom n’était pas attaché. Il s’arrêta place Tattegrain. Il avait faim et il avait aussi besoin de boire un verre pour ce remettre. Il s’arrêta devant le Flandrin et confia sa Porsche au voiturier.

- Viens on va manger un petit truc.
Tom Conwel

Feuille de personnage
Relations:

MessageSujet: Re: 3, 2, 1.. Action [Pv Tom & Georg'] [Finit]   Lun 3 Aoû - 22:11

Tom sourit et accepta les excuses silencieuses de Bill. Il ne s'attendit pas à ce qu'il démarre tout de suite et qu'il aille aussi vite ! Il se réitera la promesse de ne plus jamais laisser Bill conduire s'il voulait que sa vie reste sauve. Il accepta la proposition de Bill car il avait aussi vraiment très faim et qu'il avait bien besoin de décompresser après cette "dispute". il suivit Bill dans le restaurant et le laissa prendre les opérations en main car il ne connaissait pas du tout ce genre d'endroits.
Bill C.Keller
Novak's Bitch ♥

Feuille de personnage
Relations:

MessageSujet: Re: 3, 2, 1.. Action [Pv Tom & Georg'] [Finit]   Lun 3 Aoû - 22:19

Ils arrivèrent au restaurant et le brun ce sentit tout de suite mieux. Il demanda à être en terrasse dans un coin reculé afin de pouvoir être tranquillement avec Tom, bien évidement à 23h il n’y avait plus grand monde. Bill s’assit et demanda deux vodka pour l’apéritif tandis que le serveur leur donnais les cartes [ LA CARTE ].

- Tu peux prendre ce que tu veux, ne te soucies pas du prix.

Le brun lui sourit gentillement.
Tom Conwel

Feuille de personnage
Relations:

MessageSujet: Re: 3, 2, 1.. Action [Pv Tom & Georg'] [Finit]   Lun 3 Aoû - 22:39

Tom lui retourna son sourire mais il apprehendait encore plus la question de l'argent depuis l'épisode avec Georg. C'était un magnifique restaurant, dans les tons rouges et noirs. Il s'y dégagait une atmosphére intimiste mais tout ça devait couter et en effet en ouvrant la carte il fit les gros yeux. il se passerait de l'entrée et du dessert et se contenterait du plat principal.

- Je vais juste prendre le riz de veau en cocotte je nai pas très faim et toi ?
Bill C.Keller
Novak's Bitch ♥

Feuille de personnage
Relations:

MessageSujet: Re: 3, 2, 1.. Action [Pv Tom & Georg'] [Finit]   Lun 3 Aoû - 22:53

Bill fit les yeux rond quand il vit Tom ne prendre qu'un plat.

- J'ai horreur de manger tout seul alors tu vas me faire le plaisir de choisir une entrée et un dessert sinon je choisis pour toi.

Le brun lui regarda le menu avant de choisir la fricassé de calamar, les ravioles de langoustine et l'assiette de fruits rouges, fraises des bois, framboises. Il commanda aussi une grande bouteille de vin et du champagne pour le dessert puis il attendis que le jeune homme choisisse le reste de ses plats.
Tom Conwel

Feuille de personnage
Relations:

MessageSujet: Re: 3, 2, 1.. Action [Pv Tom & Georg'] [Finit]   Mar 4 Aoû - 0:08

- Bon puisque tu insistes je vais prendre en entrée les Asperges vertes, sauce mousseline et en dessert la même chose que toi. Je pense que la ce sera tout.

Le serveur partit en cuisine donner la commande et revint un petit quart d'heure plus tard avec leur entrées. Les plats étaient bien presenté mais peu fourni.

- Ah ben au moins on en a pour son argent ici.

Tom rit puis gouta une asperge, ça avait le mérite d'être bon.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: 3, 2, 1.. Action [Pv Tom & Georg'] [Finit]   

3, 2, 1.. Action [Pv Tom & Georg'] [Finit]
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant