Secret Paris

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

3, 2, 1.. Action [Pv Tom & Georg'] [Finit]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Bill C.Keller
Novak's Bitch ♥

Feuille de personnage
Relations:
Secret: Frère caché de Tom

MessageSujet: Re: 3, 2, 1.. Action [Pv Tom & Georg'] [Finit]   Mar 4 Aoû - 0:16

Bill ne pus s'empecher de rire c'était vrai que 20€ pour cinq aspèrges c'était un peu élevé mais c'était la qualité qui comptait.

- Oui mais c'est pas n'importe qu'elles aspèrges. En vérité les gens viennent ici pour s'informer des ragots et pas vraiment pour manger.

Tom avait un don pour metter le brun de bonne humeur. Ils se firent servire le vin qui au prix de la bouteille devais être exelent mais en fait pas tant que ca.

- Ils ont pas la meilleure cave de Paris mais c'est quand même une bonne qualité, enfin j'éspére que tu vas aimer.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://Freiheit-und-Streit.skyrock.com
Tom Conwel

Feuille de personnage
Relations:
Secret: Frère caché de Bill.

MessageSujet: Re: 3, 2, 1.. Action [Pv Tom & Georg'] [Finit]   Mar 4 Aoû - 0:28

- Et quels sont les derniers ragots ?

Tom sourit, cela pouvait être marrant de voir à quoi s'occuper les jeunes des quartiers riches. Il lorgna la bouteille de vin et prit son verre en main.

- Puisque ça va être ma première fois, il va forcement être bon.

Le blond but une gorgée. Il fit une grimace à vrai dire il n'aimait pas trop le gout. Au prix que coutait cette bouteille ça aurait du avoir un meilleur goût.
Bill C.Keller
Novak's Bitch ♥

Feuille de personnage
Relations:

MessageSujet: Re: 3, 2, 1.. Action [Pv Tom & Georg'] [Finit]   Mar 4 Aoû - 0:40

- La fille de la couverture de vogue est sencé d'aprés le magasine être une des dernière recrus de chez Elite en fait c'est une jeune fille acheter au marché noir, le ministre de la culture à été vu il ya deux jours à la démolition party en compagnie de pas mal de jeune fille mais aucune trace de sa femme, le père d'un de mes anciens amis c'est fait roulé du coup la copine du gars la quitter pour aller avec son pire énnemis et en plus elle s'est fait payer la derniére robe Dior. Le cousin de Alexis complétement barge est partit en vacance en Corse et il avait oublié qu'il avait menoté une fille a son lit c'est la bonne qui l'a trouvé le lendemain elle a passé le week-end attaché, Sybille est tombé enceinte du coup son mec l'a largué mais il parait que il s'est remis avec elle une fois qu'elle à avorté, il parait aussi que Eric c'est payer une nouvelle Ferrari mais ce gars à pas un rond donc personne sait d'ou il sort son fric et ya trois nuit de ca un gars à fait sauter la tuyautrie d'une grande boite de nuit c'était inondé du coup ca c'est finit en bain de minuit collectif le gérant était horrifié et c'est tout je crois.

Bill sourit il adorait parler potin, il avala son verre de vin cul sec avant de prendre une bouchée.

- J'avoue que ce vin est pas super enfin en même temps on est au Flandrin pas au ciel de Paris, au Jules Vernes ou à l'Embassadeur.
Tom Conwel

Feuille de personnage
Relations:

MessageSujet: Re: 3, 2, 1.. Action [Pv Tom & Georg'] [Finit]   Mar 4 Aoû - 0:58

- Dis donc il s'en passe des choses dans votre petit monde. De ce coté la tu ne dois jamais t'ennuyer.

Il sourit, Bill semblait passionné par les potins qu'il racontait. Lui à part la dernière personne qui s'était fait blessé ou tué ou la dernière frasque du dealer du coin il n'y avait pas grand chose à raconter. Il s'arreta dans ses pensées quand le serveur vint ramener le plat principal. Ils commencèrent à manger quand Tom, pour taquiner Bill, lui piqua dans sons assiette une raviole.

-Hum délicieux.
Bill C.Keller
Novak's Bitch ♥

Feuille de personnage
Relations:

MessageSujet: Re: 3, 2, 1.. Action [Pv Tom & Georg'] [Finit]   Mar 4 Aoû - 1:05

- Disons que ca me fait bien rire surtout le cousin d'Alexis c'est un vrai taré ce gars, l'année dernière à Canne il a faillit ce faire Kate Moss !

Le brun mangeait tranquillement quand il vit Tom lui piquet dans son assiéte, en même temps qui pouvait resister aux langoustes ? Peu importe le restaurant c'était un plat presque impossible à rater. Il questionna alors le jeune homme en riant.

- Dit moi il a une demi heure tu ne m'as pas dit que tu voulais juste un plat parce que tu n'avais pas faim ?
Tom Conwel

Feuille de personnage
Relations:

MessageSujet: Re: 3, 2, 1.. Action [Pv Tom & Georg'] [Finit]   Mar 4 Aoû - 1:20

- La chance j'aurais bien aimé être à sa place.

Il faut dire aussi que Kate Moss était une beauté dans son genre. Il hocha la tête à la question de Bill mais continua quand même à piquer dans son assiette. Il se sentait à l'aise assis avec Bill à parler et à rire naturellement sans qu'il n'ait besoin de jouer un rôle.
Bill C.Keller
Novak's Bitch ♥

Feuille de personnage
Relations:

MessageSujet: Re: 3, 2, 1.. Action [Pv Tom & Georg'] [Finit]   Mar 4 Aoû - 1:29

Bill secoua la tête en riant c'était précisement pour ce genre de réflection qu'il préférais être gay au moins il n'avait pas à ce battre pour telle ou telle nana soit-disant bien foutu.

- Elle a franchement rien de spécial je trouve.

Le brun piqua dans son assiétte piquant sans le vouloir la même raviole queTom cela lui fit penser à la belle et le clochard, il sourit tendrement.

- Celle la elle est pour moi.
Tom Conwel

Feuille de personnage
Relations:

MessageSujet: Re: 3, 2, 1.. Action [Pv Tom & Georg'] [Finit]   Mar 4 Aoû - 1:41

- Elle était mignonne à une époque mais depuis qu'elle a fait ces conneries avec Pete Doherty elle est juste tu vois quoi.

Tom n'avait pas voulu dire bonne à baiser car il ne voulait pas ruiner l'ambiance de la soirée. Une ambiance détendue et propice aux confidences. Il retourna son sourire au brun et bu une gorgée de l'eau que le serveur avait apporté un peu plus tôt.

- Tu veux peut-être un peu de mon riz en compensation ?
Bill C.Keller
Novak's Bitch ♥

Feuille de personnage
Relations:

MessageSujet: Re: 3, 2, 1.. Action [Pv Tom & Georg'] [Finit]   Mar 4 Aoû - 1:51

Bill avait très bien compris ce qu'il voulait dire Tom et son respect des femmes c'était quelque chose de très compliqué, là Bill ce dit qu'il avait de la chance d'être un homme.

- Nan tu peu manger profites-en, moi je viens manger ici au moins deux fois par semaine.

Ils finirent leur plat et le serveur leur apportat les desserts, Bill piqua juste les fraises et les framboises laissant l'accompagnement dans l'assiette par contre il ne ce fit pas prier pour le champagne.
Tom Conwel

Feuille de personnage
Relations:

MessageSujet: Re: 3, 2, 1.. Action [Pv Tom & Georg'] [Finit]   Mar 4 Aoû - 2:00

- Tu dois être un habitué, ils doivent tous te connaitre enfin même sans ça il t'aurait connu, ma petite celebrité.

Le temps d'un clin d'oeil et d'un sourire complice et le serveur apporta les desserts. Il voyait Bill enchainait les coupes de champagne alors qu'il n'en était qu'a sa deuxième. Il finit son dessert et termina sa cope de champagne avant de dire.

- Je crois savoir qui va conduire ce soir.
Bill C.Keller
Novak's Bitch ♥

Feuille de personnage
Relations:

MessageSujet: Re: 3, 2, 1.. Action [Pv Tom & Georg'] [Finit]   Mar 4 Aoû - 2:05

Bill ne pu empecher ses joues de prendre une teinte légérement rosées au surnom de Tom, c'était trois fois rien mais ca lui faisait chaud au coeur. Il acheva la bouteille de champagne puis il regarda Tom suspicieux avant de rire.

- Laisse moi deviner tu veux conduire parce que tu penses que j'ai trop bu ?
Tom Conwel

Feuille de personnage
Relations:

MessageSujet: Re: 3, 2, 1.. Action [Pv Tom & Georg'] [Finit]   Mar 4 Aoû - 2:14

Tom prit la teinte rosée des joues de Bill comme une cause de l'alcool, il termina son verre et fixa Bill.

- En partie mais c'est surtout parce que tu roules beaucoup trop vite, à chaque fois je crois que je vais mourir et je tiens à ma vie.

Le serveur leur apporta l'addition que Bill paya avec sa carte de crédit, ils sortirent du restaurant et pour cette fois Tom se trouva du coté conducteur ce qui le rassura.
Bill C.Keller
Novak's Bitch ♥

Feuille de personnage
Relations:

MessageSujet: Re: 3, 2, 1.. Action [Pv Tom & Georg'] [Finit]   Mar 4 Aoû - 2:19

Bill soupira mais il acceptat pour faire plaisir à Tom après tout il n'allait pas avoir de nouveau l'occasoin de conduire une Porsche peu être avant pas mal de temps. Il sourit puis il avertit le blond avec humour.

- Je te previens que si on dépasse pas les 120km/h minimum j'appuie moi même sur la pédale d'acceleration.
Tom Conwel

Feuille de personnage
Relations:

MessageSujet: Re: 3, 2, 1.. Action [Pv Tom & Georg'] [Finit]   Mar 4 Aoû - 2:25

- Tut tut tut.

Dit Tom en agitant son doigt.

- C'est moi qui décide et comme je tiens à ma vie on ne dépassera pas les 90km/h.

Bill allait parler mais Tom le fit taire en posant son index sur sa bouche.

- Si tu as des réclamations à faire ce sera une fois arrivés chez toi.
Bill C.Keller
Novak's Bitch ♥

Feuille de personnage
Relations:

MessageSujet: Re: 3, 2, 1.. Action [Pv Tom & Georg'] [Finit]   Mar 4 Aoû - 2:31

Bill allait raler mais il sentir la mains du blond sur ses lèvres il eu d'abord un frisson puis une douce chaleur, il mourrais d'envie que ne bouge pas et qu'il continue de le regarder ainsi posant ses mains sur son visage. Ce moment ne dura qu'une fraction de seconde mais sur fut suffisant pour qu'il oublis ce qu'il allait dire alors il ocha simplement la tête avec un air tendre.

Dernière édition par Bill Keller le Mar 4 Aoû - 11:50, édité 1 fois
Tom Conwel

Feuille de personnage
Relations:

MessageSujet: Re: 3, 2, 1.. Action [Pv Tom & Georg'] [Finit]   Mar 4 Aoû - 2:37

- C'est parti.

Tom mit le contact. Il soupira de contentement en entendant le ronronnement du moteur. Quelle douce mélodie à ses oreilles. Il allait enfin pouvoir conduire une magnifique voiture. Le dreadeux sortit de la place ou s'était garé Bill et avec son aide ils rentrèrent chez ce dernier.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: 3, 2, 1.. Action [Pv Tom & Georg'] [Finit]   

3, 2, 1.. Action [Pv Tom & Georg'] [Finit]
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3