Secret Paris
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Secret Paris
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

 

 Les douze coups de minuit [Pv Tom][Finit]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Tom Conwel

Tom Conwel


Messages : 2445
Date d'inscription : 27/07/2009
Age : 34
Localisation : Chez moi

Feuille de personnage
Relations:
Secret: Frère caché de Bill.

Les douze coups de minuit [Pv Tom][Finit] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les douze coups de minuit [Pv Tom][Finit]   Les douze coups de minuit [Pv Tom][Finit] - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Aoû - 18:48

- Mais c'est qu'on aurait envie de te croquer sur celle la.

Tom montra à Bill une photo ou il était dos au photographe avec les mains sur le mur, sa tête étant tourné vers l'objectif.

- Mr Bill est sexy sexy.

Tom fit un clin d'oeil et rigola devant le visage que faisait Bill.
Revenir en haut Aller en bas
Bill C.Keller
Novak's Bitch ♥
Bill C.Keller


Messages : 2820
Date d'inscription : 27/07/2009
Age : 31
Localisation : Paris

Feuille de personnage
Relations:
Secret: Frère caché de Tom

Les douze coups de minuit [Pv Tom][Finit] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les douze coups de minuit [Pv Tom][Finit]   Les douze coups de minuit [Pv Tom][Finit] - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Aoû - 18:58

- Je...

L'andorgyne perdit ses mots face à l'attitude de Tom, il aurait juré qu'il appréçiait de le voir poser de façon provocante. Il profita que Tom louche un peu trop longtemps sur une photo ou il était quasiment nu pour lui aracher l'album des mains.

- Tu en as assez vu pour aujourd'hui.
Revenir en haut Aller en bas
http://Freiheit-und-Streit.skyrock.com
Tom Conwel

Tom Conwel


Messages : 2445
Date d'inscription : 27/07/2009
Age : 34
Localisation : Chez moi

Feuille de personnage
Relations:
Secret: Frère caché de Bill.

Les douze coups de minuit [Pv Tom][Finit] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les douze coups de minuit [Pv Tom][Finit]   Les douze coups de minuit [Pv Tom][Finit] - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Aoû - 19:10

Tom était plongé dans une photo de Bill couché, le dos cambré. S'il ne savait pas se retenir, Tom aurait déjà saigné du nez. Alors qu'il profitait de cette magnifique vue, l'album photo lui fut arracher des mains. Le temps que tout ses neurones se connecte puis il réalisa que Bill lui avait enlevé le book.

- Eh ! J'avais pas fini. Tu es cruel.

Tom alla s'asseoir sur le lit et fit semblant de bouder pour pousser Bill à lui rendre le book.
Revenir en haut Aller en bas
Bill C.Keller
Novak's Bitch ♥
Bill C.Keller


Messages : 2820
Date d'inscription : 27/07/2009
Age : 31
Localisation : Paris

Feuille de personnage
Relations:
Secret: Frère caché de Tom

Les douze coups de minuit [Pv Tom][Finit] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les douze coups de minuit [Pv Tom][Finit]   Les douze coups de minuit [Pv Tom][Finit] - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Aoû - 19:14

Bill posa le book sur lit puis il s'assit à côté l'air boudeur de Tom lui donnait envie de lui faire un calin. Et pour un fois il en profita puisqu'il avait un alibis. Un magnifique sourire sur ses lévres il s'approcha et pris le blond dans ses bras.

- Arrète de bouder. Demain tu pourras en voir d'autre, mais que de ce book la.
Revenir en haut Aller en bas
http://Freiheit-und-Streit.skyrock.com
Tom Conwel

Tom Conwel


Messages : 2445
Date d'inscription : 27/07/2009
Age : 34
Localisation : Chez moi

Feuille de personnage
Relations:
Secret: Frère caché de Bill.

Les douze coups de minuit [Pv Tom][Finit] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les douze coups de minuit [Pv Tom][Finit]   Les douze coups de minuit [Pv Tom][Finit] - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Aoû - 19:58

- Ok mais comme compensation...

Tom passa ses bras autour de la taille de Bill et le serra contre lui. Il s'imprégnait du parfum framboise-vanille que dégageait le brun. Au bout de deux minutes de silence, Tom prit la parole.

- ...tu vas souffrir.

Le blond jeta Bill sur le lit et le chatouilla de partout, sans lui laisser le temps de prendre de repis, les rires remplirent la pièce.
Revenir en haut Aller en bas
Bill C.Keller
Novak's Bitch ♥
Bill C.Keller


Messages : 2820
Date d'inscription : 27/07/2009
Age : 31
Localisation : Paris

Feuille de personnage
Relations:
Secret: Frère caché de Tom

Les douze coups de minuit [Pv Tom][Finit] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les douze coups de minuit [Pv Tom][Finit]   Les douze coups de minuit [Pv Tom][Finit] - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Aoû - 20:02

Bill soupira, il était bien contre le torse du blond mais cela ne dura que quelque seconde jusqu'au moment ou Tom commença à le chatouiller. Mort de rire il se débatait comme il pouvait mais c'était peine perdu il ne faisait pas le poids. Entre deux éclats de rire Bill tentait de faire arréter le guitariste.

- Tom s'il te plait... Arréte.. Je me ferais pardonner... Comme tu veux.
Revenir en haut Aller en bas
http://Freiheit-und-Streit.skyrock.com
Tom Conwel

Tom Conwel


Messages : 2445
Date d'inscription : 27/07/2009
Age : 34
Localisation : Chez moi

Feuille de personnage
Relations:
Secret: Frère caché de Bill.

Les douze coups de minuit [Pv Tom][Finit] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les douze coups de minuit [Pv Tom][Finit]   Les douze coups de minuit [Pv Tom][Finit] - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Aoû - 20:21

Tom continua à le chatouiller tout en disant.

- Comme je veux ? Hun Hun, intéressant tout ça.

Tom rit une nouvelle fois devant la tête que faisait Bill mais continua tout de même ses chatouilles, jusqu'à ce que la ceinture du peignoire du brun ne se defasse sous les assauts repetés des mains de Tom. Il arreta instantanement ses chatouilles et lorgna sur le torse de son vis-à-vis avant de secouer la tête et de s'excuser.
Revenir en haut Aller en bas
Bill C.Keller
Novak's Bitch ♥
Bill C.Keller


Messages : 2820
Date d'inscription : 27/07/2009
Age : 31
Localisation : Paris

Feuille de personnage
Relations:
Secret: Frère caché de Tom

Les douze coups de minuit [Pv Tom][Finit] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les douze coups de minuit [Pv Tom][Finit]   Les douze coups de minuit [Pv Tom][Finit] - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Aoû - 20:28

Bill se débatait sans cesse afin que Tom le lache ce qu'il fit finallement lorsque son peignoir ce détacha. Il rougit violement d'autant plus que lui ne portait rien en dessous. Il le ratacha sous ses excuses.

- Ne t'excuses pas ce n'est rien de grave. Et oui je me ferais pardonner de la façon que tu veux.
Revenir en haut Aller en bas
http://Freiheit-und-Streit.skyrock.com
Tom Conwel

Tom Conwel


Messages : 2445
Date d'inscription : 27/07/2009
Age : 34
Localisation : Chez moi

Feuille de personnage
Relations:
Secret: Frère caché de Bill.

Les douze coups de minuit [Pv Tom][Finit] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les douze coups de minuit [Pv Tom][Finit]   Les douze coups de minuit [Pv Tom][Finit] - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Aoû - 20:34

Tom reprit contenance et réflechit à ce que Bill pourrait faire pour se faire pardonner jusqu'à ce que...

- Trouvé.

Tom sourit et lacha.

- Chante moi une chanson.

Quand il voyait que Bill allait répliquer il lui rappela qu'il avait dit qu'il se ferait pardonner de la façon que lui voulait.
Revenir en haut Aller en bas
Bill C.Keller
Novak's Bitch ♥
Bill C.Keller


Messages : 2820
Date d'inscription : 27/07/2009
Age : 31
Localisation : Paris

Feuille de personnage
Relations:
Secret: Frère caché de Tom

Les douze coups de minuit [Pv Tom][Finit] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les douze coups de minuit [Pv Tom][Finit]   Les douze coups de minuit [Pv Tom][Finit] - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Aoû - 20:45

Bill râlât, finalement il avait changé d'avis il ne voulait pas chanter devant Tom et encore moins chanter faux et ce ridiculiser. Il inspira profondément.

- Tu veux que je t’interprète quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
http://Freiheit-und-Streit.skyrock.com
Tom Conwel

Tom Conwel


Messages : 2445
Date d'inscription : 27/07/2009
Age : 34
Localisation : Chez moi

Feuille de personnage
Relations:
Secret: Frère caché de Bill.

Les douze coups de minuit [Pv Tom][Finit] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les douze coups de minuit [Pv Tom][Finit]   Les douze coups de minuit [Pv Tom][Finit] - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Aoû - 20:55

Tom zieuta sur le dossier ou Bill avait rangé ses écrits et reporta son regard sur le brun.

- Si tu me chantais la chanson que j'avais commencé à lire avant ?

Tom fit les yeux doux espérant faire craquer Bill.
Revenir en haut Aller en bas
Bill C.Keller
Novak's Bitch ♥
Bill C.Keller


Messages : 2820
Date d'inscription : 27/07/2009
Age : 31
Localisation : Paris

Feuille de personnage
Relations:
Secret: Frère caché de Tom

Les douze coups de minuit [Pv Tom][Finit] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les douze coups de minuit [Pv Tom][Finit]   Les douze coups de minuit [Pv Tom][Finit] - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Aoû - 21:05

Bill regarda vers la ou Tom louchait, il soupira puis il finit par accepter après tout il avait promis. Il ce leva et sortie le papier, la chanson n'était pas vraiment finit mais lui l'avait déjà nommée In die nacht. Il se mit à chanter lentement guettant la réaction de Tom.
Revenir en haut Aller en bas
http://Freiheit-und-Streit.skyrock.com
Tom Conwel

Tom Conwel


Messages : 2445
Date d'inscription : 27/07/2009
Age : 34
Localisation : Chez moi

Feuille de personnage
Relations:
Secret: Frère caché de Bill.

Les douze coups de minuit [Pv Tom][Finit] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les douze coups de minuit [Pv Tom][Finit]   Les douze coups de minuit [Pv Tom][Finit] - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Aoû - 21:21

Tom attendit que Bill revienne avec la chanson en main et s'asseoit sur le lit. Il commenca à chanter et la Tom eu le déclic : c'était les paroles parfaites pour sa musique. Il n'en revenait pas, si quelqu'un arrivait à ce moment dans la pièce il pouurait se moquer de lui en disant qu'il avait les yeux qui lui sortait de la tête.
Revenir en haut Aller en bas
Bill C.Keller
Novak's Bitch ♥
Bill C.Keller


Messages : 2820
Date d'inscription : 27/07/2009
Age : 31
Localisation : Paris

Feuille de personnage
Relations:
Secret: Frère caché de Tom

Les douze coups de minuit [Pv Tom][Finit] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les douze coups de minuit [Pv Tom][Finit]   Les douze coups de minuit [Pv Tom][Finit] - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Aoû - 21:26

La chanson ce finit et Bill posa la feuille sur le book regardant Tom dans les yeux afin d’avoir le verdict.

- Je chantes pas trop faux ?
Revenir en haut Aller en bas
http://Freiheit-und-Streit.skyrock.com
Tom Conwel

Tom Conwel


Messages : 2445
Date d'inscription : 27/07/2009
Age : 34
Localisation : Chez moi

Feuille de personnage
Relations:
Secret: Frère caché de Bill.

Les douze coups de minuit [Pv Tom][Finit] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les douze coups de minuit [Pv Tom][Finit]   Les douze coups de minuit [Pv Tom][Finit] - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Aoû - 21:32

Tom reprit ses esprits et lança à Bill.

- C'était magnifique, cette chanson était superbe. Tu permets que j'essiae quelque chose ?
Revenir en haut Aller en bas
Bill C.Keller
Novak's Bitch ♥
Bill C.Keller


Messages : 2820
Date d'inscription : 27/07/2009
Age : 31
Localisation : Paris

Feuille de personnage
Relations:
Secret: Frère caché de Tom

Les douze coups de minuit [Pv Tom][Finit] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les douze coups de minuit [Pv Tom][Finit]   Les douze coups de minuit [Pv Tom][Finit] - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Aoû - 21:44

- Euh… Si tu veux tant que tu ne me demande pas de chanter une seconde fois.

Il laissa Tom ce lever le suivant du regard afin de voir ce qu'il souhaitait faire.
Revenir en haut Aller en bas
http://Freiheit-und-Streit.skyrock.com
Tom Conwel

Tom Conwel


Messages : 2445
Date d'inscription : 27/07/2009
Age : 34
Localisation : Chez moi

Feuille de personnage
Relations:
Secret: Frère caché de Bill.

Les douze coups de minuit [Pv Tom][Finit] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les douze coups de minuit [Pv Tom][Finit]   Les douze coups de minuit [Pv Tom][Finit] - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Aoû - 21:55

Tom se leva et alla chercher sa guitare, il fallait qu'il trouve un moyen pour que Bill chante une deuxième fois. Il voulait savoir si sa mélodie collait à la chanson de Bill comme il le pensait. Il retourna s'asseoir sur le lit, mit sa guitare sur ses genoux et prit sa moue la plus mignonne.

- S'il te plait, est ce que tu peux chanter juste encore une fois pour me faire plaisir ? S'il te plaiiiiiiiit. Il faut juste que je vérifie quelque chose.
Revenir en haut Aller en bas
Bill C.Keller
Novak's Bitch ♥
Bill C.Keller


Messages : 2820
Date d'inscription : 27/07/2009
Age : 31
Localisation : Paris

Feuille de personnage
Relations:
Secret: Frère caché de Tom

Les douze coups de minuit [Pv Tom][Finit] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les douze coups de minuit [Pv Tom][Finit]   Les douze coups de minuit [Pv Tom][Finit] - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Aoû - 22:03

Devant une telle moue le brun ne put refuser, il reprit les paroles et commença à chanter timidement pendant que Tom commençait les accords, là il comprit que leurs arts s’accordaient. Il aimait bien la façon dont les paroles et la mélodie s’harmonisaient.
Revenir en haut Aller en bas
http://Freiheit-und-Streit.skyrock.com
Tom Conwel

Tom Conwel


Messages : 2445
Date d'inscription : 27/07/2009
Age : 34
Localisation : Chez moi

Feuille de personnage
Relations:
Secret: Frère caché de Bill.

Les douze coups de minuit [Pv Tom][Finit] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les douze coups de minuit [Pv Tom][Finit]   Les douze coups de minuit [Pv Tom][Finit] - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Aoû - 22:15

Tom fut subjugué de la façon dont se complétaient sa mélodie et les paroles de Bill. D'habitude quand il cherchait des paroles elles ne collaient jamais avec la musique alors ils abandonnaient mais la c'était juste... parfait. Ils terminèrent de jouer, Tom ne put dire qu'un mot.

- Wouah.
Revenir en haut Aller en bas
Bill C.Keller
Novak's Bitch ♥
Bill C.Keller


Messages : 2820
Date d'inscription : 27/07/2009
Age : 31
Localisation : Paris

Feuille de personnage
Relations:
Secret: Frère caché de Tom

Les douze coups de minuit [Pv Tom][Finit] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les douze coups de minuit [Pv Tom][Finit]   Les douze coups de minuit [Pv Tom][Finit] - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Aoû - 22:22

- Tu joues merveilleusement bien.

Il leva les yeux vers Tom, cette musique était magnifique et les paroles allaient bien avec que Bill le veuille ou non. Il attrapa la feuille et la donna à Tom ce texte était fait pour aller avec ce qu’il avait composé.

- Tient prends les paroles elles sont faites pour aller avec ta musique.
Revenir en haut Aller en bas
http://Freiheit-und-Streit.skyrock.com
Tom Conwel

Tom Conwel


Messages : 2445
Date d'inscription : 27/07/2009
Age : 34
Localisation : Chez moi

Feuille de personnage
Relations:
Secret: Frère caché de Bill.

Les douze coups de minuit [Pv Tom][Finit] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les douze coups de minuit [Pv Tom][Finit]   Les douze coups de minuit [Pv Tom][Finit] - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Aoû - 22:32

- Merci.

Il sourit tendrement.

- Ceux sont tes paroles Bill je ne peux pas les accepter. Tu dois les garder de toute façon il n'y a que toi qui pourrait la chanter alors tu les garde. On a qu'à dire que c'est notre chanson.
Revenir en haut Aller en bas
Bill C.Keller
Novak's Bitch ♥
Bill C.Keller


Messages : 2820
Date d'inscription : 27/07/2009
Age : 31
Localisation : Paris

Feuille de personnage
Relations:
Secret: Frère caché de Tom

Les douze coups de minuit [Pv Tom][Finit] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les douze coups de minuit [Pv Tom][Finit]   Les douze coups de minuit [Pv Tom][Finit] - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Aoû - 22:39

- Bien sur que tu peux trouver quelqu’un pour chanter à ma place et quelqu’un qui chante mieux même.

Le brun plia la feuille et il la mit dans la main de Tom fermant ses doigts dessus.

- Garde-la.
Revenir en haut Aller en bas
http://Freiheit-und-Streit.skyrock.com
Tom Conwel

Tom Conwel


Messages : 2445
Date d'inscription : 27/07/2009
Age : 34
Localisation : Chez moi

Feuille de personnage
Relations:
Secret: Frère caché de Bill.

Les douze coups de minuit [Pv Tom][Finit] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les douze coups de minuit [Pv Tom][Finit]   Les douze coups de minuit [Pv Tom][Finit] - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Aoû - 22:47

Le blond se sentit triste sans aucune raison, il hocha la tête et accepta le papier qu'il posa sur la commode après avoir rangé sa guitare. Il tenta de prendre un visage enjoué et se retourna.

- On fait quoi de beau maintenant ?
Revenir en haut Aller en bas
Bill C.Keller
Novak's Bitch ♥
Bill C.Keller


Messages : 2820
Date d'inscription : 27/07/2009
Age : 31
Localisation : Paris

Feuille de personnage
Relations:
Secret: Frère caché de Tom

Les douze coups de minuit [Pv Tom][Finit] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les douze coups de minuit [Pv Tom][Finit]   Les douze coups de minuit [Pv Tom][Finit] - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Aoû - 22:58

Bill allât remettre le book sur le haut de l’étagère, à vrai dire il n’avait plus vraiment d’idée pour s’occuper. Il grimpa sur le lit puis il allât se remettre à côté de Tom. Il attrapât l’un de ses huit oreillers afin de pouvoir mieux s’assoir.

- On fait ce que tu veux. Ma soirée t’appartient alors c’est toi qui choisis.
Revenir en haut Aller en bas
http://Freiheit-und-Streit.skyrock.com
Tom Conwel

Tom Conwel


Messages : 2445
Date d'inscription : 27/07/2009
Age : 34
Localisation : Chez moi

Feuille de personnage
Relations:
Secret: Frère caché de Bill.

Les douze coups de minuit [Pv Tom][Finit] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les douze coups de minuit [Pv Tom][Finit]   Les douze coups de minuit [Pv Tom][Finit] - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Aoû - 23:11

Tom n'avait pas d'idées, il ne savait vraiment pas quoi faire. Par contre quand Bill prit un oreiller dans ses bras il eut un tilt et attrapa un oreiller à son tour avant de hurler.

- Batailles de polochons !!!!!

Et il abattit son oreiller sur Bill.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les douze coups de minuit [Pv Tom][Finit] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les douze coups de minuit [Pv Tom][Finit]   Les douze coups de minuit [Pv Tom][Finit] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les douze coups de minuit [Pv Tom][Finit]
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» I Want Everything [Pv Bill K][Finit]
» Collision [Pv Tom][Finit]
» Toi contre moi [Pv Tom][Finit]
» Course poursuite [Pv Tom][Finit]
» Une surprise ? Non, deux [Os][Finit]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Secret Paris :: LE RPG :: Les quartiers :: XVIème - :: Bill Keller-
Sauter vers: