Secret Paris
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Secret Paris
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 De passage [Pv Bill][Finit]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Tom Conwel

Tom Conwel


Messages : 2445
Date d'inscription : 27/07/2009
Age : 34
Localisation : Chez moi

Feuille de personnage
Relations:
Secret: Frère caché de Bill.

De passage [Pv Bill][Finit] Empty
MessageSujet: De passage [Pv Bill][Finit]   De passage [Pv Bill][Finit] Icon_minitimeLun 10 Aoû - 21:56

Tom ouvrit la marche, Bill le suivant de très près. Le blond avait les mains dans ses poches pour cacher sa nervosité, son coeur battait la chamade. Plus ils avançaient et plus les quartiers paraissaient plus vieux, parfois delabrés, les rues aussi se faisaient plus petite. Tom s'appretait à chaque instant à voir quelqu'un qu'il connaissait apparaitre mais personne et ils purent arrivés devant chez lui sans encombre. Le blond désigna un bloc à dix étages, entouré d'autres blocs tout aussi grands.

- Voila c'est chez moi.


Dernière édition par Tom Conwel le Mar 11 Aoû - 17:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Bill C.Keller
Novak's Bitch ♥
Bill C.Keller


Messages : 2820
Date d'inscription : 27/07/2009
Age : 31
Localisation : Paris

Feuille de personnage
Relations:
Secret: Frère caché de Tom

De passage [Pv Bill][Finit] Empty
MessageSujet: Re: De passage [Pv Bill][Finit]   De passage [Pv Bill][Finit] Icon_minitimeLun 10 Aoû - 21:58

Malgré que cela soit un quartier pauvre Bill n’avait jamais été aussi intéressé par ce genre de quartier qu’aujourd’hui. Il regardait partout autour de lui essayant de graver dans sa tête chaque détails de la ou vivait. Ils arrivèrent devant un grand immeuble de dix étages dont la façade était taguée. Il suivit Tom jusqu'à une grande porte pour laquelle il fallait un passe. La porte ouverte le brun suivit Tom, bien sur l’ascenseur était en panne. Le brun grimaçât à la vue de la cage d’escalier et à l’odeur qu’il s’en dégageait.

- Mon dieu les gens on prit cet endroit pour des toilettes ou quoi ?

Le brun continuait à râler quand descendirent de la cage d’escalier un groupe de racailles qui firent un drôle de sourire en le voyant.
Revenir en haut Aller en bas
http://Freiheit-und-Streit.skyrock.com
Tom Conwel

Tom Conwel


Messages : 2445
Date d'inscription : 27/07/2009
Age : 34
Localisation : Chez moi

Feuille de personnage
Relations:
Secret: Frère caché de Bill.

De passage [Pv Bill][Finit] Empty
MessageSujet: Re: De passage [Pv Bill][Finit]   De passage [Pv Bill][Finit] Icon_minitimeLun 10 Aoû - 22:12

- Non mais personne ne nettoie donc bon, on est habitué.

Et la ce qu'il redoutait arriva, Samy et deux de ses potes descendait l'escalier, on voyait qu'ils étaient à moitié defoncés, malgré qu'on était même pas encore en soirée. Heureusement, se dit Tom, qu'il ne faisait pas partie de sa bande, trop cons, d'ailleurs il était presque sur qu'ils prenaient Bill pour une fille. Au vu de leurs sourires lubriques, il en était sur, Samy le felicita pour sa trouvaille et Fredo voulut même toucher Bill mais avant que cela n'arrive Tom lui pris le bras, son regard devenat glacial.

- Tu ne la touche pas, tu sais pourtant que je n'aime pas partager.

Les trois jeunes étaient peut-être defoncés mais pas stupide, ils connaissaient la réputation de Tom. Le bras de Fredo reprit sa position initial et tout les trois continuèrent leurs descentes vers la cave après avoir lançé un dernier regard à Bill.

- Désolé, ils sont un peu cons ces mecs mais tant que tu les fait pas chier ils sont cool.
Revenir en haut Aller en bas
Bill C.Keller
Novak's Bitch ♥
Bill C.Keller


Messages : 2820
Date d'inscription : 27/07/2009
Age : 31
Localisation : Paris

Feuille de personnage
Relations:
Secret: Frère caché de Tom

De passage [Pv Bill][Finit] Empty
MessageSujet: Re: De passage [Pv Bill][Finit]   De passage [Pv Bill][Finit] Icon_minitimeLun 10 Aoû - 22:16

Bill prit un peu mal le fait qu’on le prenne pour une fille, c’était un homme malgré tout et cela l’avait blessé même si il ne le montrait pas. De toute façon il savait que Tom ne dirait jamais à personne qu’ils avaient une relation ensemble il préféra donc s’y faire. Il commençât à grimper les marches tout en parlant avec Tom.

- J’espère que tu n’habites pas au dixième étage ?
Revenir en haut Aller en bas
http://Freiheit-und-Streit.skyrock.com
Tom Conwel

Tom Conwel


Messages : 2445
Date d'inscription : 27/07/2009
Age : 34
Localisation : Chez moi

Feuille de personnage
Relations:
Secret: Frère caché de Bill.

De passage [Pv Bill][Finit] Empty
MessageSujet: Re: De passage [Pv Bill][Finit]   De passage [Pv Bill][Finit] Icon_minitimeLun 10 Aoû - 22:28

- Non au huitième, tu vas devoir faire un effort.

Tom se retourna et sourit à Bill pour ne pas qu'il le prenne mal. Ils continuèrent ensuite leur ascension, arrivés devant la porte de chez lui, Tom se retourna et vit Bill essoufflé. Il ne devait pas avoir l'habitude de monter autant de marches. Tout en ouvrant la porte, il dit à Bill que son père ne devait pas encore être rentré, qu'il était surement à son travail. Une fois ouverte, il laissa Bill rentrer, jettant ses chaussures pres des autres à coté d'une petite table ou il jetta ses clés.
Revenir en haut Aller en bas
Bill C.Keller
Novak's Bitch ♥
Bill C.Keller


Messages : 2820
Date d'inscription : 27/07/2009
Age : 31
Localisation : Paris

Feuille de personnage
Relations:
Secret: Frère caché de Tom

De passage [Pv Bill][Finit] Empty
MessageSujet: Re: De passage [Pv Bill][Finit]   De passage [Pv Bill][Finit] Icon_minitimeLun 10 Aoû - 22:38

Bill arriva en haut complètement essoufflé. Tom lui ouvrit le porte et Bill finit par entrer ce remettant de cette ascension, comment pouvait-on vive sans ascenseur ? Une fois à l’intérieur il admirât l’appartement c’était vraiment petit en fait cet appartement faisait presque la taille de sa chambre. La décoration était simple, rien de superflus, juste le strict nécessaire. Il suivit Tom jusqu'à sa chambre qui ne comportait qu’un bureau une petite armoire, une table de nuit et un lit. Il s’assit sur le lit et eu le plaisir de trouver à côté de l’oreiller du blond son ours en peluche.

- Dit moi tu penses que ton père te laissera partir une semaine ?
Revenir en haut Aller en bas
http://Freiheit-und-Streit.skyrock.com
Tom Conwel

Tom Conwel


Messages : 2445
Date d'inscription : 27/07/2009
Age : 34
Localisation : Chez moi

Feuille de personnage
Relations:
Secret: Frère caché de Bill.

De passage [Pv Bill][Finit] Empty
MessageSujet: Re: De passage [Pv Bill][Finit]   De passage [Pv Bill][Finit] Icon_minitimeLun 10 Aoû - 23:10

- Bien sur, il sera content que je puisse prendre des vacances même s'il aurait préferé venir avec.

Il se retourna et vit Bill admirer sa chambre.

- C'est pas le grand luxe mais je m'en contente.

Il vit que Bill regardait le nounours.

- Tu vois j'en prends grand soin, y'a ta guitare aussi ici.

Il pointa un coin ou une guitare tronait fièrement. Il allait rajouter autre chose quand il entendit la porte d'entrée s'ouvrir. Son père venait de rentrer il alla lui souhaiter un bon retour, suivi de Bill, lui demandant comment c'était passé sa journée. Il lui répondit et Tom présenta Bill.

- Papa voici Bill, un ami.
Revenir en haut Aller en bas
Bill C.Keller
Novak's Bitch ♥
Bill C.Keller


Messages : 2820
Date d'inscription : 27/07/2009
Age : 31
Localisation : Paris

Feuille de personnage
Relations:
Secret: Frère caché de Tom

De passage [Pv Bill][Finit] Empty
MessageSujet: Re: De passage [Pv Bill][Finit]   De passage [Pv Bill][Finit] Icon_minitimeLun 10 Aoû - 23:18

Bill avait laissé le nounours sur le lit au moment ou Tom l’avait entrainé avec précipitation dans l’entrée il grimaçât au mot « ami » Tom l’avait baisé deux fois aujourd’hui il pensait mériter un autre terme. Il gardât quand même son fabuleux sourire pendant qu’il regardait le père de Tom. Il sentait que le père de Tom le détaillait et il n'apréçiais pas trop mais il fit son possible pour rester aimable.

- Je suis enchanté de vous connaitre.
Revenir en haut Aller en bas
http://Freiheit-und-Streit.skyrock.com
Tom Conwel

Tom Conwel


Messages : 2445
Date d'inscription : 27/07/2009
Age : 34
Localisation : Chez moi

Feuille de personnage
Relations:
Secret: Frère caché de Bill.

De passage [Pv Bill][Finit] Empty
MessageSujet: Re: De passage [Pv Bill][Finit]   De passage [Pv Bill][Finit] Icon_minitimeLun 10 Aoû - 23:43

Tom voyait que son père détaillait Bill comme toutes les personnes qu'il avait amené ici avant mais Bill n'était pas pareil.

- Papa arrêtes de le regarder comme ça.

- Tu es sur que c'est ton ami, il n'a pas l'air d'avoir apprecié que tu le nommes ainsi.

Tom ne savait plus quoi répondre, son père avait toujours été perspicace mais la il battait tout les records. Il préfera faire comme s'il n'avait pas entendu et continua à parler même si cela se voyait qu'il était gené.

- Tu sais quoi Bill m'a invité aux Seychelles pendant une semaine, j'espère que t'arriveras à te débrouiller sans moi.

Il tentait de blaguer mais c'était tombé à l'eau. Il se gratta la tête, voulant échapper à la situation.

- Il faut que j'aille faire ma valise.

La dessus il retourna dans sa chambre oubliant Bill dans le salon.
Revenir en haut Aller en bas
Bill C.Keller
Novak's Bitch ♥
Bill C.Keller


Messages : 2820
Date d'inscription : 27/07/2009
Age : 31
Localisation : Paris

Feuille de personnage
Relations:
Secret: Frère caché de Tom

De passage [Pv Bill][Finit] Empty
MessageSujet: Re: De passage [Pv Bill][Finit]   De passage [Pv Bill][Finit] Icon_minitimeLun 10 Aoû - 23:48

Bill fût étonné que le père de Tom remarque aussi vite ce genre de détails, Tom semblait très mal à l’aise et Bill hésitait entre laisser Tom ce débrouiller ou bien dire clairement la vérité au père de Tom. Il vit que le père de Tom n’avait pas l’air de réagir au fait que son fils parte en vacance et ceci lui tapât sur les nerfs Bill était franc et cela lui causait parfois du soucis mais il ne pouvait pas ne rien faire.

- Pour une fois que votre fils voyage vous pourriez faire un sourire et lui souhaiter de bonnes vacances tout de même.
Revenir en haut Aller en bas
http://Freiheit-und-Streit.skyrock.com
Tom Conwel

Tom Conwel


Messages : 2445
Date d'inscription : 27/07/2009
Age : 34
Localisation : Chez moi

Feuille de personnage
Relations:
Secret: Frère caché de Bill.

De passage [Pv Bill][Finit] Empty
MessageSujet: Re: De passage [Pv Bill][Finit]   De passage [Pv Bill][Finit] Icon_minitimeMar 11 Aoû - 0:04

- Mon fils est quoi pour toi ?

Tom était retourné dans sa chambre, il posa avec rage sa valise sur le lit, l'ouvrant. Il alla ensuite à son armoire qu'il ouvrit, il observa ses habis quelques instants avant de frapper brusquement dans la porte.

- Putain, putain, putain !

Il ne pensait pas que son père rentrerait aussi tôt, d'habitude il ne rentrait que vers 22h00. Maintenant il était sur qu'il allait se douter de quelque chose. Comment allait-il faire ? Les larmes lui montaient aux yeux sans qu'il ne puisse les controler mais il ne les laisseraient pas couler, il se l'était promis depuis qu'il était tout petit.
Revenir en haut Aller en bas
Bill C.Keller
Novak's Bitch ♥
Bill C.Keller


Messages : 2820
Date d'inscription : 27/07/2009
Age : 31
Localisation : Paris

Feuille de personnage
Relations:
Secret: Frère caché de Tom

De passage [Pv Bill][Finit] Empty
MessageSujet: Re: De passage [Pv Bill][Finit]   De passage [Pv Bill][Finit] Icon_minitimeMar 11 Aoû - 0:12

Bill arcât un sourcil en plus d’avoir ignorer sa remarque il ce permettait de lui poser des questions sur des choses qui ne le regardait pas.

- Tom est important pour moi c’est tout.

Bill faisait son possible pour rester gentil il savait que Tom aimait particulièrement son père et que si une dispute éclatait le blond aurait bien vite fait de défendre son père et de le foutre à la porte tout en annulant leur vacances. Bill entendit un gros « Boum ! » venant de la chambre, il se retourna vers le père de Tom avec un regard mauvais.

- Si il se fait mal ca sera votre faute !

Bill allât dans la chambre refermant avec précaution la porte derrière lui.

- Tom… Tu es sur que ca va ?
Revenir en haut Aller en bas
http://Freiheit-und-Streit.skyrock.com
Tom Conwel

Tom Conwel


Messages : 2445
Date d'inscription : 27/07/2009
Age : 34
Localisation : Chez moi

Feuille de personnage
Relations:
Secret: Frère caché de Bill.

De passage [Pv Bill][Finit] Empty
MessageSujet: Re: De passage [Pv Bill][Finit]   De passage [Pv Bill][Finit] Icon_minitimeMar 11 Aoû - 0:22

Tom sursauta, il n'avait pas entendu Bill arriver. Il s'essuya le coin des yeux, faisant comme si de rien n'était.

- Oui, oui ça va, t'inquiètes pas.

Tom n'osa pas regarder Bill, il prit quelques T-shirts qu'il mit dans sa valise avant de faire de même pour ses baggys. Il était en train de prendre des casquettes quand une résistance se fit sentir sur son bras.
Revenir en haut Aller en bas
Bill C.Keller
Novak's Bitch ♥
Bill C.Keller


Messages : 2820
Date d'inscription : 27/07/2009
Age : 31
Localisation : Paris

Feuille de personnage
Relations:
Secret: Frère caché de Tom

De passage [Pv Bill][Finit] Empty
MessageSujet: Re: De passage [Pv Bill][Finit]   De passage [Pv Bill][Finit] Icon_minitimeMar 11 Aoû - 0:32

Bill n’était pas stupide et il avait vu que Tom était à deux doigts de pleurer et il avait parfaitement compris pourquoi. Son cœur ce serra puis il posa ca main sur le bras de Tom, le forçant à croisé son regard qui était passé de l’émerveillement de découvrir la vie de Tom à la peine.

- Si tu pars avec moi ton père aura encore plus de doute et tu ne veux pas qu’il sache, tu ferais mieux de rester chez toi Tom. Et moi je vais rentrer. Ca ne sert à rien que je reste puisque tu as honte de moi. Puis après tout nous sommes justes amis.

Il lâchât le bras de Tom et posât un bisou sur l’ours en peluche avant de sortir pour dire au revoir au père de Tom.
Revenir en haut Aller en bas
http://Freiheit-und-Streit.skyrock.com
Tom Conwel

Tom Conwel


Messages : 2445
Date d'inscription : 27/07/2009
Age : 34
Localisation : Chez moi

Feuille de personnage
Relations:
Secret: Frère caché de Bill.

De passage [Pv Bill][Finit] Empty
MessageSujet: Re: De passage [Pv Bill][Finit]   De passage [Pv Bill][Finit] Icon_minitimeMar 11 Aoû - 0:53

Tom ne s'attendait pas à ce que Bill réagisse de cette manière, bien sur que non il navait pas honte de lui, il avait juste peur de la réaction de son père mais jamais un instant il n'avait eu honte du brun. Il avait peur de perdre cet homme qu'il avait surnommé son prince, pour qui il avait eu le coup de foudre même si pour l'instant il ne le dirait pas. Tom ne voulait pas que Bill parte alors oubliant toute retenue, il lui coura après. Bill n'avait pas encore eu le temps d'ouvrir la porte d'entrée que Tom le retourna pour le prendre dans ses bras.

- Je n'ai jamais eu honte de toi Bill, jamais. J'avais juste peur du regard que porterais mon père sur moi quand il apprendrais que je suis bisexuel. Je, pour moi tu es plus qu'un ami, je tiens trop à toi pour te laisser partir. Je sais que j'ai été lache jusqu'à maintenant mais laisse moi réparer mes erreurs si tu le veux bien.

Tom prit Bill par la main et le ramena dans le salon ou son père était assis sur le canapé. Il l'appella et son père se retourna, remarquant de suite leurs mains enlacés.

- En fait Bill est plus qu'un simple ami voila.

Tom baissa la tête, il avait les mains moites, le coeur qui voulait sortir de la poitrine mais au moins il était fier de lui.
Revenir en haut Aller en bas
Bill C.Keller
Novak's Bitch ♥
Bill C.Keller


Messages : 2820
Date d'inscription : 27/07/2009
Age : 31
Localisation : Paris

Feuille de personnage
Relations:
Secret: Frère caché de Tom

De passage [Pv Bill][Finit] Empty
MessageSujet: Re: De passage [Pv Bill][Finit]   De passage [Pv Bill][Finit] Icon_minitimeMar 11 Aoû - 0:59

Bill c’était d’abord sentit blesser par l’attitude de Tom mais il ne pouvait pas lui en vouloir encore après une telle déclaration, de plus il avait réellement envie d’aller à l’autre bout du monde avec Tom. Tom l’entrainât dans le salon sans qu’il n’eu put dire quoi que ce soit, il avouât alors de but en blanc sa sexualité à son père tout ça pour ne pas le perdre lui révélant au passage une part de ses sentiments. Bill sourit tendrement vers Tom, puis il le vit baisser la tête attendant le jugement de son père. Si Tom avait peur Bill lui n’avait aucune intention de ce laisser démonter il soutenait le regard de l’homme âgé avec méchanceté, il ne le laisserait pas faire du mal à Tom il espérait que le message soit clair.
Revenir en haut Aller en bas
http://Freiheit-und-Streit.skyrock.com
Tom Conwel

Tom Conwel


Messages : 2445
Date d'inscription : 27/07/2009
Age : 34
Localisation : Chez moi

Feuille de personnage
Relations:
Secret: Frère caché de Bill.

De passage [Pv Bill][Finit] Empty
MessageSujet: Re: De passage [Pv Bill][Finit]   De passage [Pv Bill][Finit] Icon_minitimeMar 11 Aoû - 1:12

Le père de Tom assimila les informations que lui avait fait son fils et sourit, son fils était un homme maintenant. Il se leva,s'approcha de son fils et posa ses mains sur ses épaules. Il sentit que Tom sursauta mais prit la parole avant que le plus qu'ami de son fils ne lui saute dessus.

- Eh bien il était temps Tom, je me demandais quand tu aurais le courage de me le dire, je suis fier de toi mon fils.

Tom releva subitement la tête, ses yeux étaient écarquillés, jamais de sa vie il n'aurait imaginé que son père réagirait comme ça. Les larmes lui montèrent aux yeux et la il fit ce qu'il s'était promis de ne plus jamais faire, il pleura tout en se jettant dans les bras de son père. Le père du dreadé regarda Bill dans les yeux.

- Prends bien soin de mon fils, si tu lui fais du mal...

Il laissa sa phrase en suspens pour bien montrer au brun qu'il ne rigolait pas.
Revenir en haut Aller en bas
Bill C.Keller
Novak's Bitch ♥
Bill C.Keller


Messages : 2820
Date d'inscription : 27/07/2009
Age : 31
Localisation : Paris

Feuille de personnage
Relations:
Secret: Frère caché de Tom

De passage [Pv Bill][Finit] Empty
MessageSujet: Re: De passage [Pv Bill][Finit]   De passage [Pv Bill][Finit] Icon_minitimeMar 11 Aoû - 1:23

Bill sentait de la méchanceté dans les paroles de l’homme et ca il ne le tolérerait pas même si cet homme comptait beaucoup pour Tom. Il levât les yeux au ciel avant de répondre du tac au tac.

- Parlez-moi sur un autre ton d’accord. De plus Tom à beaucoup plus de moyen pour me faire du mal que l’inverse. Et puis je paye des vacances à votre fils alors un peu de gentillesse ne serais pas de refus.

Bien évidement Bill offrait des vacances à Tom avec plaisir mais l’insinuation du père de Tom l’avait énervé Bill avait un sale caractère et il assumait entièrement
Revenir en haut Aller en bas
http://Freiheit-und-Streit.skyrock.com
Tom Conwel

Tom Conwel


Messages : 2445
Date d'inscription : 27/07/2009
Age : 34
Localisation : Chez moi

Feuille de personnage
Relations:
Secret: Frère caché de Bill.

De passage [Pv Bill][Finit] Empty
MessageSujet: Re: De passage [Pv Bill][Finit]   De passage [Pv Bill][Finit] Icon_minitimeMar 11 Aoû - 1:35

- Oh oh mais cest que monsieur à mauvais caractère. Tu viens forcément des beaux quartiers pour être aussi arrogant. Tu crois que tout t'es dû mais apprends un peu à respecter les autres avant de vouloir qu'on te respecte. Sous prétexte que tu paie des vacances à mon fils je dois te faire des courbettes. Tu sais ou...

- Papa ! Arretes ça tout de suite !

Tom avait cassé l'étreinte pour regarder méchamment son père dans les yeux.

- Tu ne connais pas Bill alors ne le juge pas pour une fois.

Tom radoucit le ton et changea de sujet pour détendre l'atmosphère.

- Je vais aller terminer ma valise. J'en ai pas pour longtemps .
Revenir en haut Aller en bas
Bill C.Keller
Novak's Bitch ♥
Bill C.Keller


Messages : 2820
Date d'inscription : 27/07/2009
Age : 31
Localisation : Paris

Feuille de personnage
Relations:
Secret: Frère caché de Tom

De passage [Pv Bill][Finit] Empty
MessageSujet: Re: De passage [Pv Bill][Finit]   De passage [Pv Bill][Finit] Icon_minitimeMar 11 Aoû - 1:43

Bill ne put s’empêcher d’afficher un sourire satisfait quand Tom coupât la parole à son père. Il laissât Tom aller finir sa valise tandis qu’il s’asseyait sur le canapé en allumant une clope.

- Et pour votre information éviter de déformer mes propos je n’aie jamais réclamé un quelconque respect juste un peu de gentillesse ce sont deux choses tout à fait différentes.

En plus d’être agaçant Bill savait que quand il parlait c’était qu’il avait raison et cela le rendait deux fois plus agaçant mais il aimait énormément ca.
Revenir en haut Aller en bas
http://Freiheit-und-Streit.skyrock.com
Tom Conwel

Tom Conwel


Messages : 2445
Date d'inscription : 27/07/2009
Age : 34
Localisation : Chez moi

Feuille de personnage
Relations:
Secret: Frère caché de Bill.

De passage [Pv Bill][Finit] Empty
MessageSujet: Re: De passage [Pv Bill][Finit]   De passage [Pv Bill][Finit] Icon_minitimeMar 11 Aoû - 1:53

Le père de Tom se leva en secouant la tête.

- Je me demande comment mon fils fait pour te supporter enfin il t'as choisis alors je vais faire un effort. Je voudrais pas qu'il soit malheureux par ma faute. On va reprendre des le départ Gordon Conwel ravi de faire ta connaissance.

Tom avait enfin fini sa valise, il avait embarqué le plus important plus quelques petits accessoires puis il la boucla. Il la ramena dans l'entrée, allant dans le salon. Il voulut prendre la parole mais il se cacha derrière le mur, attendant de voir la suite des évenements.
Revenir en haut Aller en bas
Bill C.Keller
Novak's Bitch ♥
Bill C.Keller


Messages : 2820
Date d'inscription : 27/07/2009
Age : 31
Localisation : Paris

Feuille de personnage
Relations:
Secret: Frère caché de Tom

De passage [Pv Bill][Finit] Empty
MessageSujet: Re: De passage [Pv Bill][Finit]   De passage [Pv Bill][Finit] Icon_minitimeMar 11 Aoû - 1:57

Bill poussât un soupire pour lui les seconds départ était stupide c’était juste une façon de ce voiler la face mais il décida de jouer le jeu rajoutant bien évidement sa petite dose.

- Bill Keller héritier du grand magasine de mode, milliardaire et mannequin je suis ravit aussi.

Bill avait tenté d’être gentil la première fois et on l’avait envoyé sur les roses alors il prenait sa petite vengeance tout en restant polit.
Revenir en haut Aller en bas
http://Freiheit-und-Streit.skyrock.com
Tom Conwel

Tom Conwel


Messages : 2445
Date d'inscription : 27/07/2009
Age : 34
Localisation : Chez moi

Feuille de personnage
Relations:
Secret: Frère caché de Bill.

De passage [Pv Bill][Finit] Empty
MessageSujet: Re: De passage [Pv Bill][Finit]   De passage [Pv Bill][Finit] Icon_minitimeMar 11 Aoû - 2:08

Gordon semblait supris après l'entente du nom de Bill mais il n'eut pas le temps de plus le questionner, Tom fit son entrée dans le salon.

- J'ai fini on peut y aller.

Tom sourit à son père il était content qu'il fasse des efforts pour lui, son père lui rendit son sourire. Il alla jusqu'à son père pour le serrer dans ses bras et lui murmurer.

- Merci de m'avoir compris et accepté.

- Je ferais tout pour toi tu le sais.

- Oui.

Tom cessa l'étreinte, enfilant sa veste fit quelques recommandations à son père.

- S'il te manque des sous, regarde dans ma boite t'auras assez avec ça j'serais de retour dans une semaine bye.

- A dans une semaine amusez vous bien.
Revenir en haut Aller en bas
Bill C.Keller
Novak's Bitch ♥
Bill C.Keller


Messages : 2820
Date d'inscription : 27/07/2009
Age : 31
Localisation : Paris

Feuille de personnage
Relations:
Secret: Frère caché de Tom

De passage [Pv Bill][Finit] Empty
MessageSujet: Re: De passage [Pv Bill][Finit]   De passage [Pv Bill][Finit] Icon_minitimeMar 11 Aoû - 2:11

Bill trouvât ca aberrent que Tom prête de l’argent à son père la logique voulait que ca soit les enfants qui dépouillent leur parents ? Bill suivit Tom à l’extérieur sans posé de question enfin sauf une.

- Tu ne prends qu’une seule valise ?!
Revenir en haut Aller en bas
http://Freiheit-und-Streit.skyrock.com
Tom Conwel

Tom Conwel


Messages : 2445
Date d'inscription : 27/07/2009
Age : 34
Localisation : Chez moi

Feuille de personnage
Relations:
Secret: Frère caché de Bill.

De passage [Pv Bill][Finit] Empty
MessageSujet: Re: De passage [Pv Bill][Finit]   De passage [Pv Bill][Finit] Icon_minitimeMar 11 Aoû - 2:14

- Ben oui ça me suffit largement, on part qu'une semaine après tout et puis jai aucun produits de beautés.

Tom donna un petit coup dans l'épaule de Bill pour le taquiner.

- Prêt pour la descente des marches ? C'est parti !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





De passage [Pv Bill][Finit] Empty
MessageSujet: Re: De passage [Pv Bill][Finit]   De passage [Pv Bill][Finit] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
De passage [Pv Bill][Finit]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» I Want Everything [Pv Bill K][Finit]
» Visite [Pv Bill][Finit]
» Inauguration [Pv Bill][Finit]
» Y'a de la joie [Pv Bill][Finit]
» MSN le retour [Pv Bill][Finit]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Secret Paris :: LE RPG :: Les quartiers :: XVIIIème - Quartier de la Goutte D'or :: Tom Conwel-
Sauter vers: