Secret Paris

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Bonne humeur [Pv Tom] [Finit]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Bill C.Keller
Novak's Bitch ♥

Feuille de personnage
Relations:
Secret: Frère caché de Tom

MessageSujet: Re: Bonne humeur [Pv Tom] [Finit]   Mer 12 Aoû - 11:36

Bill rigolât, Tom avait déjà choisis son programme de fainéant professionnel. Bien évidement toutes ses activités tombait sous le sens, Bill sourit tendis qu’il caressait son cou avec légèreté.

- Ca je m’en étais douté, mais je parlais des autres activités, comme de la plongé, ou on pourrait peu être acheté un bateau et aller faire un tour, partir en pique-nique, faire du yoga, il y a peu être des vieux châteaux à voir, ou des circuits pour voir les animaux de la région, peu être qu’on pourrait faire le tour de l’ile en hélicoptère enfin ce genre de chose qu’on ne fait pas quotidiennement. Comme on part une semaine on aura du temps.

Bill venait d’assaillir Tom d’idée, mais c’était quelqu’un de curieux et même si il n’était pas un grand fan des heures de marche et des forêts boueuses il se devait de connaitre le pays qu’il allait visiter.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://Freiheit-und-Streit.skyrock.com
Tom Conwel

Feuille de personnage
Relations:
Secret: Frère caché de Bill.

MessageSujet: Re: Bonne humeur [Pv Tom] [Finit]   Mer 12 Aoû - 11:48

- On aura tout le temps de refléchir de ça la bas mais ce qui est déjà sur c'est que le yoga très peu pour moi.

Tom sourit en effet il n'était vraiment pas souple du tout alors essayer de prendre des poses plus bizarres les une que les autres très peu pour lui. Il s'imagina faire tout ces activités avec Bill, un sourire naquit sur ses lèvres. Ils allaient bien s'amuser et en profiter un maximum. De plus ils n'auraient pas besoin de se cacher et pourraient vivre leur relation sans se soucier du regard des autres.
Bill C.Keller
Novak's Bitch ♥

Feuille de personnage
Relations:

MessageSujet: Re: Bonne humeur [Pv Tom] [Finit]   Mer 12 Aoû - 11:55

- Pourtant c’est bien moi je trouve, ca permet de faire le calme dans ca tête, c’est parfois utile.

Bill sourit, de toute façon il n’avait pas l’intention de forcer Tom à faire quoi que ce soit, ils feraient ce que Tom voulait faire ces vacances étaient pour lui. Bill baillât doucement il commençait à être fatigué, bercé par la respiration régulière de son amant il sentait qu’il s’endormait peu à peu sur Tom.
Tom Conwel

Feuille de personnage
Relations:

MessageSujet: Re: Bonne humeur [Pv Tom] [Finit]   Mer 12 Aoû - 12:04

- On peut faire le calme dans notre tête en méditant, c'est très pratique quand tu es sur le point de péter les plombs.

Tom regarda Bill, il sembait sur le point de s'endormir, ses yeux se fermaient et s'ouvraient tout seuls.

- On va se coucher ?

Bill hocha la tête, Tom se sépara de lui, il se leva et se déshabilla, restant en boxer puis se glissa dans le lit, accueillant à nouveau Bill dans ses bras. Il embrassa Bill pour lui souhaiter bonne nuit.

- Dormez bien mon prince.

Dernière édition par Tom Conwel le Mer 12 Aoû - 12:19, édité 1 fois
Bill C.Keller
Novak's Bitch ♥

Feuille de personnage
Relations:

MessageSujet: Re: Bonne humeur [Pv Tom] [Finit]   Mer 12 Aoû - 12:10

Bill enlevât juste son peignoir avant de ce glissé par automatisme dans les bras de Tom, sa journée l’avait crevé. Il répondit par un sourire en hochant la tête au bonne nuit de Tom lui posant un bisou dans le cou puisque que c’était l’endroit le plus proche. Le brun fermât les yeux et s’endormis presque directement sur son oreiller humain. Sa respiration était calme, le brun se sentait vraiment apaisé dans les bras de Tom, il avait trouvé ca place.
Tom Conwel

Feuille de personnage
Relations:

MessageSujet: Re: Bonne humeur [Pv Tom] [Finit]   Mer 12 Aoû - 12:23

Tom mit un peu de temps avant de s'endormir, il repensait à sa journée et quel journée ! Il avait montré à Bill son environnement, avait annoncé à son père qu'il avait une relation avec un homme, s'était disputé et reconcilié avec Bill. Tout ses évenement l'avaient bien fatigué. Il s'endormit en rêvant de ses prochaines vacances avec son brun.
Bill C.Keller
Novak's Bitch ♥

Feuille de personnage
Relations:

MessageSujet: Re: Bonne humeur [Pv Tom] [Finit]   Mer 12 Aoû - 12:35

La nuit passât tranquillement Bill toujours allongé dans les bras de Tom. C’est seulement vers 15h que Bill fût réveiller par sa mère qui avait décidé de venir lever les deux marmottes pour ne pas qu’elles ratent leur avion. Bill râlât et remontât la couette sur sa tête se cachant contre Tom, il n’avait pas envie de bouger. Il murmurât quelque chose d’incompréhensible à sa mère qui rit simplement avant d’annoncer que le petit déjeuner était prêt. Bill restât allonger encore quelques minutes avant de sentir Tom bouger sous lui. Il se redressa et lui fit un petit sourire angelique.
Tom Conwel

Feuille de personnage
Relations:

MessageSujet: Re: Bonne humeur [Pv Tom] [Finit]   Mer 12 Aoû - 13:14

Tom fut reveillé par la mère de Bill qui rentra dans la chambre mais il n'avait pas envie de bouger, il voulait encore dormir. Il était décidé à se rendormir quand Bill bougea contre lui, obligeant Tom à bouger lui aussi. Le blond ouvrit les yeux et vit Bill qui lui souriait adorablement. Il lui rendit son sourire, tendant les lèvres en une demande muette pour un bisou.
Bill C.Keller
Novak's Bitch ♥

Feuille de personnage
Relations:

MessageSujet: Re: Bonne humeur [Pv Tom] [Finit]   Mer 12 Aoû - 13:19

Bill s’approchât et donnât à Tom son tendre bisou du matin. Cela lui faisait du bien de ce réveiller et de voir que quelqu’un avait besoin de sa présence et ca tendresse dès le réveil. Il prit Tom dans ses bras pour lui faire un câlin en même temps qu’il lui donnait de petits bisous. Il le trouvait tellement beau même l’air à moitié endormis.

- Bien dormis ?
Tom Conwel

Feuille de personnage
Relations:

MessageSujet: Re: Bonne humeur [Pv Tom] [Finit]   Mer 12 Aoû - 13:30

Tom était heureux de se réveiller à coté de quelqu'un qui comptait pour lui. Il profita de la tendresse matinale de son prince, appréciant tout ses petits gestes, il lui fit même un petit bisou esquimau. Tom se frotta les yeux, baillant à s'en décrocher la machoire.

- J'aurais bien dormi encore un peu plus et toi ? Je suis confortable ?
Bill C.Keller
Novak's Bitch ♥

Feuille de personnage
Relations:

MessageSujet: Re: Bonne humeur [Pv Tom] [Finit]   Mer 12 Aoû - 13:39

Bill lui sourit tendrement, il avait vraiment l’impression que Tom était parfait il avait presque du mal à y croire.

- Tu es très confortable. Tu pourras dormir dans l’avion, on en a pour dix heures alors tu n’auras que ca à faire.

Bill lui posât un dernier bisou puis il se levât et enfilât son peignoir attendant Tom pour aller petit déjeuner.
Tom Conwel

Feuille de personnage
Relations:

MessageSujet: Re: Bonne humeur [Pv Tom] [Finit]   Mer 12 Aoû - 13:51

Tom bailla une dernière fois avant de se lever et de s'étirer comme un chat. Il enfila ses vétements de la veille, prit Bill par la main puis ils descendirent dans la cuisine ou la mère de Bill venait de déposer des croissants sur la table. Son ventre fit d'étranges bruits que seul Bill entendit heureusement. Il lui donna un petit coup de coude dans le ventre pour qu'il arrête de rire tout en lui souriant.

- Bonjour madame Keller.
Bill C.Keller
Novak's Bitch ♥

Feuille de personnage
Relations:

MessageSujet: Re: Bonne humeur [Pv Tom] [Finit]   Mer 12 Aoû - 13:56

Bill ne pût s’empêcher de rire au bruit que poussât le ventre de Tom, il avait faim ca c’était certain. Bill s’assît et attrapât un pain au chocolat, un thé au caramel et un grand verre de jus d’orange avant de commencer à manger. Simone elle était à table entrain de régler quelques papiers, elle sourit gentiment à Tom.

- Bonjour Tom, bien dormis ?

Bill lui jetât un drôle de regard avant de plus ou moins tenter de ce rendre invisible après avoir vu la taille de son relevé bancaire.
Tom Conwel

Feuille de personnage
Relations:

MessageSujet: Re: Bonne humeur [Pv Tom] [Finit]   Mer 12 Aoû - 14:02

- Très bien et vous ?

Dit-il en s'asseyant à coté de Bill. Il se servit une tasse de chocolat chaud, un jus d'orange et prit un croissant qu'il mordit avec appétit. Il ne zyeuta pas sur les papiers de la femme en face de lui par respect, se concentrant sur un autre croissant qu'il était en train de tartiner de confiture de mûres.
Bill C.Keller
Novak's Bitch ♥

Feuille de personnage
Relations:

MessageSujet: Re: Bonne humeur [Pv Tom] [Finit]   Mer 12 Aoû - 14:10

- Très bien, merci.

La jeune femme gardait son sourire puis elle regardât Bill qui compris directement qu’il avait du dépasser son budget de quelques millier d’euros. Il fit alors son sourire le plus innocent possible et avalât son croissant avant de tenter de ce justifié rapidement.

- J’avais absolument besoin de tout ca je te le promets.

La jeune femme haussât un sourcil pas vraiment convaincu.

- Tu avais besoin d’un vélo Gucci à cinquante mille euros alors que tu ne sais pas faire de vélo ? Tu avais besoin aussi d’acheter des vêtements pour chat alors que tu n’as pas de chat ? Tu avais besoin d’un nouveau manteau à quatorze mille euros alors qu’on est en plein été ? Tu avais besoin aussi bien évidement de commander une palette de vin au Royal monceau alors que la cave et pleine ? Et puis je vois aussi que tu as dépensé cinq cents euros pour payer la caution d’Alexis ? Bill il faut que tu fasses un peu plus attention à ce que tu dépenses, la facture de ce mois si est pharaonique tu as presque dépensé trois cent mille euros.

Bill fit un petit sourire crispé pendant que Tom faillit s’étouffer pour de bon cette fois ci.
Tom Conwel

Feuille de personnage
Relations:

MessageSujet: Re: Bonne humeur [Pv Tom] [Finit]   Mer 12 Aoû - 14:23

Tom avala de travers, il étouffait presque, il n'arrétait pas de tousser. Il prit son verre de jus d'orange et le vida d'un trait pour faire passer son croissant. Quand il posa le verre il remarqua que les deux personnes présentes le regardait.

- Désolé.

Tom prit un pain au chocolat qu'il trempa dans son cacao espérant faire diversion. Comment Bill pouvait utiliser autant d'argent en un seul mois. Ce n'était même pas les revenus que son père avait gagné depuis qu'il était né. De plus à ce que sa mère en avait dit il n'en avait même pas besoin alors quel interét ?
Bill C.Keller
Novak's Bitch ♥

Feuille de personnage
Relations:

MessageSujet: Re: Bonne humeur [Pv Tom] [Finit]   Mer 12 Aoû - 14:32

Bill se retournât vers Tom l’air inquiet il avait vraiment faillit s’étouffer pour de bon cette fois ci.

- Ca va Tom ?

Bill attendit la réponse de Tom puis il ce retournât vers ca mère afin de ce justifier.

- Je peu apprendre à faire du vélo et puis je veux un chat depuis que je suis tout petit alors en attendant d’en avoir un je lui prépare un garde robe. J’ai acheté ce manteau parce que c’était les soldes et que si je pars à la montagne cet hiver j’en aurais besoin. De plus je ne pouvais pas laisser Alexis au poste de Police, il a juste conduit un peu vite ce n’était pas un drame mais il a dit qu’il me rembourserait quand son père aurait touché sa prime. Et pour le vin, je ne me souviens même pas de cette soirée.

Simone leva les yeux aux ciels, cela signifiait que son fils devait avoir été bien défoncé pour ne pas s’en souvenir.

- Et tu as claqué combien en Cooke, extasie et autre trucs dans le genre ce mois ci ?

Bill baissât les yeux un peu honteux que l’un de ses plus gros péché soit montré du doigt devant Tom.
Tom Conwel

Feuille de personnage
Relations:

MessageSujet: Re: Bonne humeur [Pv Tom] [Finit]   Mer 12 Aoû - 14:42

Tom releva la tête.

- Oui oui ne t'inquiètes pas, j'ai juste avalé de travers.

Il sourit comme il put même s'il était encore choqué de la facilité avec laquelle il dépensait de l'argent. par contre il écouta avec attention leur échange faisant mine de rien mais arrêta ce qu'il faisait quand la mère de Bill lui demande combien d'argent il avait depensé en drogue. Bill savait déjà son opinion à ce sujet, Tom allait savoir maintenant à quel point il était dépendant.
Bill C.Keller
Novak's Bitch ♥

Feuille de personnage
Relations:

MessageSujet: Re: Bonne humeur [Pv Tom] [Finit]   Mer 12 Aoû - 14:48

Simone croisât les bras attendant la réponse de Bill qui ne bronchait pas. Quelques minutes passèrent alors qu’il sentait le regard de Tom et de ca mère attendre une réponse. Il soufflât bruyamment.

- Je ne sais pas, peu être au alentour de trois ou quatre mille euros.

Simone leva les yeux aux ciels, Bill était vraiment irrécupérable. Elle attrapât les papiers qu’elle rangeât soigneusement puis quittât la pièce juste avant avoir avertit son fils.

- Tu abuses un peu Bill, si ca continu je te préviens je limite le plafond de ta carte.

Bill baissât les yeux n’osan pas regarder Tom.
Tom Conwel

Feuille de personnage
Relations:

MessageSujet: Re: Bonne humeur [Pv Tom] [Finit]   Mer 12 Aoû - 15:00

Tom allait de surprises en surprises et pas vraiment dans le bon sens. Le brun avait utilisé trois mois de salaire juste pour de la merde. On pouvait dire que sur ce coup ci il n'était pas vraiment content. Il ne faisait pas la tête à Bill mais il ne préferait rien dire pour l'instant de peur de s'énerver car après tout quoi qu'il dise Bill continuerais. Il le ferait décrocher c'est sur mais à sa manière et en temps voulu, c'est à dire quand le brun et lui seraient assez intime pour que Bill lui fasse entièrement confiance. Tom termina donc tranquillement son petit déjeuner et alla mettre tasse, couverts et verre dans l'évier.
Bill C.Keller
Novak's Bitch ♥

Feuille de personnage
Relations:

MessageSujet: Re: Bonne humeur [Pv Tom] [Finit]   Mer 12 Aoû - 15:05

Bill restât assis sans bouger, il était conscient que Tom n’était pas content de cette nouvelle. Il venait à peine de ce lever qu’il y avait déjà une tension entre eux, le brun sentait que ses nerfs allaient encore être mis à rude épreuve aujourd’hui. Il ne finît même pas son petit déjeuner, tout ca lui avait coupé l’appétit après tout il faisait ce qu’il voulait c’était son argent et sa santé. Il laissât tout en plan et retournât au lit avec son paquet de clopes et son nounours. Il savait que Tom allait finir par le rejoindre, il espérait juste qu’il ne lui demande aucune justification.
Tom Conwel

Feuille de personnage
Relations:

MessageSujet: Re: Bonne humeur [Pv Tom] [Finit]   Mer 12 Aoû - 15:18

Bill réagit exactement comme Tom l'avait imaginait, il se braquait. C'est que Tom commençait à savoir comment marchait son beau brun. Avant de le rejoindre, il débarassa la table et mit tout ce qui trainait dans l'évier. Il monta ensuite les escaliers et poussa la porte de la chambre de Bill qui était en train de fumer.

*Magnifique*

Il se mit assis à coté du brun, tira un peu sur son nounours pour avoir son attention.

- Tu viens prendre une douche avec moi ?
Bill C.Keller
Novak's Bitch ♥

Feuille de personnage
Relations:

MessageSujet: Re: Bonne humeur [Pv Tom] [Finit]   Mer 12 Aoû - 15:23

Bill faisait sa mauvaise tête comme d’habitude, mais c’était dans son caractère il partait toujours au quart de tour, il fallait que tout aille dans son sens il avait du mal à accepter que certaine chose se passait autrement que ce qu’il voulait. Il sentit Tom tirer sur l’oreille de son petit ourson et il levât le regard, peu être qu’une douche lui ferait du bien peu après tout. Il écrasât sa cigarette et sortit doucement de la couverture.

- Je veux bien.
Tom Conwel

Feuille de personnage
Relations:

MessageSujet: Re: Bonne humeur [Pv Tom] [Finit]   Mer 12 Aoû - 15:47

Tom sourit, il était heureux de réussir à cerner son brun. Tom jugeait qu'ils avaient eu assez de disputes pour l'instant donc il faisait des efforts pour que tout se passe bien et que son prince ne soit pas faché. Après tout Tom s'était promis de passer un bon voyage en compagnie de Bill et ça incluait qu'il soit de bonne humeur et qu'il ne fasse pas de boudins. Il prit la main du brun et l'emmena à sa suite dans sa salle de bains. Tom se déshabilla, allumant l'eau à bonne température avant de se glisser dedans, laissant sa tête tomber en arrière pour profiter des bienfaits de l'eau chaude.
Bill C.Keller
Novak's Bitch ♥

Feuille de personnage
Relations:

MessageSujet: Re: Bonne humeur [Pv Tom] [Finit]   Mer 12 Aoû - 15:53

Bill suivait son chevalier, il le laissât remplir la baignoire puis il laissât s’installer tranquillement le laissant profiter de l’eau chaude. Il enlevât alors son peignoir puis il se glissât dans l’eau s’asseyant en face du blond, il se serait mis volontiers dans les bras de Tom mais il n’était pas sur qu’après de telles révélation Tom ait encore envie de l’avoir près de lui. Il le regardât ce détendre tranquillement tandis qu’il attrapât l’un des gels douche qui restait pour se laver.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Bonne humeur [Pv Tom] [Finit]   

Bonne humeur [Pv Tom] [Finit]
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant