Secret Paris

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Entre ciel et terre [Pv Tom][Finit]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Tom Conwel

Feuille de personnage
Relations:
Secret: Frère caché de Bill.

MessageSujet: Re: Entre ciel et terre [Pv Tom][Finit]   Jeu 13 Aoû - 14:31

Tom sortit de la cabine et faillit avoir une crise cardiaque, quand il s'était retourné après avoir fermé la porte, il vit une hôtesse juste devant son nez.

- Vous avez besoin de quelque chose monsieur ?

Tom remarqua tout de suite qu'elle le draguait, sa voix avait changé d'intonation étant devenu mielleuse, son regard était plus qu'insistant et c'était à peine pas si elle lui mettait sa poitrine sous le nez à force de la mettre en avant. En temps normal Tom aurait sauté sur l'occasion mais la il était avec Bill et de toute façon il n'en avait pas envie.

- Non mais peut-être que mon copain voudra quelque chose, vous devriez aller le voir.

Tom vit la déception apparaitre sur le visage de la jeune femme mais il ne lui laissa pas le temps de répliquer qu'il retourna à sa place. Voyant Bill fouiller dans la boite à DVD il lui demanda s'il voulait changer de film.
Revenir en haut Aller en bas
Bill C.Keller
Novak's Bitch ♥

Feuille de personnage
Relations:
Secret: Frère caché de Tom

MessageSujet: Re: Entre ciel et terre [Pv Tom][Finit]   Jeu 13 Aoû - 14:46

Bill avait bien vu le manège de l’hôtesse il était à deux doigts de ce lever pour aller lui dire ca façon de penser quand il entendit Tom parler de lui. Il se rassit alors bien confortablement un sourire aux lèvres et la fierté que Tom le reconnaisse comme son petit ami. Tom finit par revenir s’asseyant à ses côtés lui demandant s’il voulait voir un autre film. Bill lui en sortit plusieurs lui laissant le choix entre : Les mémoires d’une Geisha, Poséidon, La belle & la bête ou les bisounours malgré ses grand airs Bill adorait les dessins animés pour enfance au moins dans ces films la il n’y avait ni violence ni sexe et ca le changeait un peu de ca vie de tout les jours. L’hôtesse qui avait suivit Tom finit par arrivé puisqu’elle avait écouté ce que le blond lui avait dit demandant à Bill avec le moins d’amabilité possible si il avait besoin de quelque chose.
Voir le profil de l'utilisateur http://Freiheit-und-Streit.skyrock.com
Tom Conwel

Feuille de personnage
Relations:

MessageSujet: Re: Entre ciel et terre [Pv Tom][Finit]   Jeu 13 Aoû - 14:56

Tom s'assit bien confortablement dans son siège avant de choisir la belle et la bête, souriant tendrement à Bill. Il aimait bien les dessins animés même si ça ne collait pas du tout avec sa personnailté ou sa façon de s'habiller. C'est pour ça qu'en géneral il ne le disait à personne cela casserait son image de bad boy. Ils en avaient quelques uns bien cachés dans sa chambre qu'il regardait quand il était sur que personne ne pourrrait le voir. Il sourit encore une fois laissant à Bill le soin de répondre à l'hôtesse comme il savait su bien le faire.
Bill C.Keller
Novak's Bitch ♥

Feuille de personnage
Relations:

MessageSujet: Re: Entre ciel et terre [Pv Tom][Finit]   Jeu 13 Aoû - 15:09

Bill fut surpris mais heureux que Tom choisisse la belle et la bête. Il le laissât mettre le film puis il se retournât vers l’hôtesse avec un grand sourire.

- En effet oui je voudrais savoir si plus tard dans la soirée il serait possible de réserver les toilettes pendant disons un peu moins d’une heure pour que Tom et moi puissions être un peu seul.

L’hôtesse lui fit des yeux ronds et baissât les yeux avant de marmonner quelque chose et de s’en aller. Bill se réinstallât dans les bras de Tom après lui avoir volé un bisou pendant que son Disney préféré commençait.
Tom Conwel

Feuille de personnage
Relations:

MessageSujet: Re: Entre ciel et terre [Pv Tom][Finit]   Jeu 13 Aoû - 15:27

Tom explosa de rire devant la tête que faisait l'hôtesse, faisant se retourner d'autres passagers qui le regardèrent méchamment. Ils les ignora complétement, prenant Bill dans ses bras. Il le retint pour un baiser un peu plus passionné que le précedent, leurs langues jouant ensemble une danse endiablé. Puis il se retourna, regardant le film, s'en était au moment ou Belle rencontrait la Bête pour la première fois. Tom reserra sa prise sur Bill, buvant une gorgée de sa boisson.
Bill C.Keller
Novak's Bitch ♥

Feuille de personnage
Relations:

MessageSujet: Re: Entre ciel et terre [Pv Tom][Finit]   Jeu 13 Aoû - 15:42

Bill se sentait vraiment bien, dans les bras de Tom en direction d’une destination de rêve devant son dessin animé préféré. Le brun chantait toutes les chansons puisqu’il les connaissait par cœur, il pouvait presque répéter les dialogues en même temps que les personnages, preuves qu’il l’avait vu de multiple fois. Un passage arrivât ou la petite tasse ce mettait encore dans le pétrin et Bill sourit.

- J’adore zip il est trop mignon.
Tom Conwel

Feuille de personnage
Relations:

MessageSujet: Re: Entre ciel et terre [Pv Tom][Finit]   Jeu 13 Aoû - 15:55

Tom sourit, attendrit devant l'attitude de Bill. Il adorait aussi ce dessin animé surtout pour la leçon de morale qu'il donnait.

- Ce que j'adore dedans c'est que Disney a voulu montrer qu'il ne faut pas s'arrêter aux apparences, que ce qui compte c'est ce que nous avons à l'intérieur de nous. Belle est mon personnage préferé pour ça.

Tom sourit encore une fois, Bill serait peut-être surpris par ses paroles. C'est vrai que Tom n'était pas du tout comme Belle mais en même temps les femmes de nos jours étaient toutes superficielles., à ne s'occuper que de leurs apparences extérieures.
Bill C.Keller
Novak's Bitch ♥

Feuille de personnage
Relations:

MessageSujet: Re: Entre ciel et terre [Pv Tom][Finit]   Jeu 13 Aoû - 16:05

Bill sourit en effet c’était une approche un peu differente de celle dont il avait l’habitude. Il avalât quelques pop corn avant de répondre.

- C’est vrai qu’on peu voir les choses comme ca, je n’y ait jamais vraiment pensé, pour moi c’est surtout une fille courageuse parce que même si ca finit bien elle aurait pu y laisser sa vie mais elle a préféré sauver son père. Et puis c’est aussi l’une des seules qui n’est pas princesse. Ma chanson préféré c'est dans le deux.

Bill lui sourit tendrement.
Tom Conwel

Feuille de personnage
Relations:

MessageSujet: Re: Entre ciel et terre [Pv Tom][Finit]   Jeu 13 Aoû - 16:17

Tom lui rendit son sourire, puis lui voila un baiser avant de prendre une poignée de pop corns. En effet Belle avait un amour inconditionnel pour son père. Ca lui rappelait un peu sa propre situation, lui aussi adorait son père, il ferait n'importe quoi pour lui.

- Il faudra que tu me la chantes une fois qu'on sera seul.

Tom aurait voulu qu'il la lui chantes de suite mais il savait que Bill ne chantait jamais devant quelqu'un, déjà que lui c'était limite mais ce n'était pas grave, il attendrait.
Bill C.Keller
Novak's Bitch ♥

Feuille de personnage
Relations:

MessageSujet: Re: Entre ciel et terre [Pv Tom][Finit]   Jeu 13 Aoû - 16:25

Bill attrapât la boite de DVD et il lui donnât le DVD la belle et la bête et le noël enchanter.

- La télé chantera pour moi ca sera mieux pour tout le monde si tu veux mon avis.

Bill lui donna un petit bisou pour évité que Tom ce sente vexé ou autre, mais il n’aimait pas chanter en publique encore moi une chanson qui était déjà magnifiquement bien interprété. Bill choisit quand même de donner une deuxième solution à Tom en riant.

- Si tu me trouve une robe de princesse pour interpréter belle peu être que je te la chanterais.
Tom Conwel

Feuille de personnage
Relations:

MessageSujet: Re: Entre ciel et terre [Pv Tom][Finit]   Jeu 13 Aoû - 16:32

Tom se mit à rire à la blague de Bill.

- Je vais me mettre immédiatement à en chercher une alors. Je suis sur que tu seras très sexy sexy en robe.

Tom pouffa rien qu'à imaginer son brun en robe. Bien sur il ne fit rien, à la place il mit le DVD dans le lecteur et se rassit confortablement. Il baissa un peu son siège pour être plus à l'aise et laissa Bill s'installer tout contre lui. Cependant, quelque chose arriva à ses oreilles qu'il aurait préferé ne pas entendre.
Bill C.Keller
Novak's Bitch ♥

Feuille de personnage
Relations:

MessageSujet: Re: Entre ciel et terre [Pv Tom][Finit]   Jeu 13 Aoû - 16:38

Bill était bien confortablement installé contre Tom, éspérant qu’il n’aie pas vraiment pour projet d’aller à la boutique Disney lui acheter la robe de Belle. Le film commençât et Bill était captivé, zip réclamant une histoire et sa mère lui racontant le premier noël que belle avait passer au château quand le prince était encore une bête, les anges de neige et comment la petite flûte avait fait tout son possible pour que le noël soit raté le tout sous les ordres du vilain orgue. Bill avait du mal à ce détacher du film mais il entendit vaguement quelque chose et même si il n’avait pas saisit les paroles il sentait que cela avait contrarié Tom.

- Qu’est ce qui ce passe ?
Tom Conwel

Feuille de personnage
Relations:

MessageSujet: Re: Entre ciel et terre [Pv Tom][Finit]   Jeu 13 Aoû - 17:01

- C'est rien juste des imbéciles qui se foutent de nous. Ils ne méritent même pas qu'on s'occupe d'eux.

En verité Tom bouillait de l'intérieur, il retenait ses pulsions avec mal. S'il n'aurait pas été dans l'avion il aurait déjà cassé la gueule à ce crétin pour avoir critiqué Bill. Lui s'en foutait mais dire de Bill qu'il était pitoyable d'être une tafiole et qu'il meriterait de mourir était inacceptable.
Bill C.Keller
Novak's Bitch ♥

Feuille de personnage
Relations:

MessageSujet: Re: Entre ciel et terre [Pv Tom][Finit]   Jeu 13 Aoû - 17:12

Bill attrapât la main de Tom la caressant doucement pour qu’il ce calme, il savait que si il ne faisait rien dans cinq minutes Tom allait ce lever et leur coller une baffe. Il tenait fermement sa main l’approchant de temps à autre de sa bouche pour lui poser de petits baiser dans le but de le calmer, même si il n’était pas sur d’y arriver. Bill continuait à regarder le film en surveillant Tom pendant qu’il ne pouvait s’empêcher de chanter.

- C'est le plus fou des romans et toute cette histoire m'enchante c'est vrai ! Il n'a rien d'un prince charmant mais en marge du temps mon cœur s'éveille en secret...
Tom Conwel

Feuille de personnage
Relations:

MessageSujet: Re: Entre ciel et terre [Pv Tom][Finit]   Jeu 13 Aoû - 17:35

Tom se calma progressivement, les baisers de Bill aidant mais surtout c'était sa belle voix qui le calmait le plus. Cette chanson lui parlait, il avait l'impression qu'elle parlait de leur relation, de eux. Totalement calmé à présent il se dit qu'il n'allait pas gaché son voyage à cause d'imbéciles, de toute façon l'ignorance est le meilleur des mépris. Tom ne put s'empêcher de poser ses lèvres sur celles de Bill, il ne savait pas s'il avait entendu mais il voulait le réconforter au cas ou. Il demanda l'accès à son prince qui lui accorda immédiatement, entamant une danse langoureuse entre leurs deux langes.
Bill C.Keller
Novak's Bitch ♥

Feuille de personnage
Relations:

MessageSujet: Re: Entre ciel et terre [Pv Tom][Finit]   Jeu 13 Aoû - 17:51

Bill fût interrompu dans sa chanson par un tendre et fougueux baiser du prince charmant auquel il répondît avait plaisir laissant sa langue aller taquiner celle de son petit amis. Il sourit tendrement et ce retournât pour mieux profité des petits plaisir que le blond lui apportait. Bill était confortablement installé sur les genoux de Tom, face à lui quand sa chanson préféré du dessin animé commençât, il regardât Tom en sourient.

- C’est cette chanson la !
Tom Conwel

Feuille de personnage
Relations:

MessageSujet: Re: Entre ciel et terre [Pv Tom][Finit]   Jeu 13 Aoû - 19:43

Tom profitait de son brun assis sur ses genoux quand celui ci se retourna, lui indiquant que sa chanson préférée passait à l'écran. Tom écouta attentivement, les paroles étaient très jolies, il aimerait bien que leur histoire à lui et Bill soit aussi magnifique que celle de Belle et la Bête mais ça il ne lui dirait pas. Il serra Bill dans ces bras pour lui faire un calin avant de lui murmurer.

- C'est vraiment une jolie chanson.
Bill C.Keller
Novak's Bitch ♥

Feuille de personnage
Relations:

MessageSujet: Re: Entre ciel et terre [Pv Tom][Finit]   Jeu 13 Aoû - 19:58

Bill sourit avec tendresse faisant comprendre à son amoureux par un regard plein de tendresse que c’était le monde qu’il voulait lui offrir et qu’il voulait l’aider à réaliser tout ses rêves et qu’ils soient heureux ensemble. Bill prit Tom dans ses bras posant sa tête sur son épaule en même temps qu’il lui posait de petits bisous dans le cou. Bill aurait tellement voulût pouvoir dire avec des mots à quel point il aimait Tom.
Tom Conwel

Feuille de personnage
Relations:

MessageSujet: Re: Entre ciel et terre [Pv Tom][Finit]   Jeu 13 Aoû - 20:28

Tom se sentait réellement bien dans les bras de Bill. Il aurait aimé lui dire à quel point il tenait à lui, à quel point il l'aimait mais il n'arrivait pas à trouver les mots et même il ne se sentait pas encore la force de lui dire. Peur du rejet surement. Alors à la place il profita de toutes ses petites attentions, soupirant d'aise en sentant ses bisous dans le cou. N'y tenant plus il prit le visage de Bill, le regardant tendrement, faisant passer dans ses yeux tout ce qu'il n'arrivait pas à lui dire avant de l'embrasser.
Bill C.Keller
Novak's Bitch ♥

Feuille de personnage
Relations:

MessageSujet: Re: Entre ciel et terre [Pv Tom][Finit]   Jeu 13 Aoû - 20:37

Bill sentait que Tom essayait de faire passer dans ce regard ses sentiments et les choses qu’il ne pouvait pas dire. Le brun avait clairement compris le message mais il était peu être trop tôt et il avait surtout peur pour le moment d’avouer que lui aussi. Il fit alors juste un sublime sourire avant de laisser à Tom le libre accès à ses lèvres signe qu’il approuvait totalement ce qu’il pensait puis il se remit dans ses bras. Le Disney finit et Bill sortir le DVD du lecteur, il avait déjà tué deux heures trente Bill soupirât bruyamment il adorait la compagnie de Tom mais il n’était pas sur de pouvoir tenir encore sept heures trente sans rien faire, il fit alors appeler une hôtesse lui demandât si il n’avait pas un genre de console de jeux ou quelque chose comme ca. La jeune rousse approuvât et revint quelques instants plus tard avec un Game cube, deux manettes et Mario Kart faisant naitre un sourire satisfait sur les lèvres du brun, c’était son jeu préféré. L’hôtesse branchât tout et mis le jeu, le brun donnât à tom sa manette puis il prit la sienne avant de le regarder un sourire malicieux.

- Je vais te mettre une vilaine fessée je suis doué à ce jeux.

Bill lui fit un clin d’œil bien conscient que sa phrase était à double sens.
Tom Conwel

Feuille de personnage
Relations:

MessageSujet: Re: Entre ciel et terre [Pv Tom][Finit]   Jeu 13 Aoû - 20:52

Tom sourit intérieurement quand il vit l'hôtesse ramenait la console avec le jeu. Il était sur de gagner, il était une bête à ce jeu. Il prit la manette que Bill lui tendit, répondant à son sourire malicieux.

- N'y compte même pas, tu as trouvé ton maitre et après nous verrons bien qui mettra une fessée à l'autre.

Dit-il d'une voix sensuelle. Tom mit en route le jeu, choisissant Yoshi, mode grand prix. Premier course, il la gagna de justesse, évitant une coquille rouge lancé par le brun qui arriva deuxième. Il fit un sourire triomphant à Bill et se remit dans le bain car la deuxième course commencait.
Bill C.Keller
Novak's Bitch ♥

Feuille de personnage
Relations:

MessageSujet: Re: Entre ciel et terre [Pv Tom][Finit]   Jeu 13 Aoû - 20:59

Bill rigolât peu convaincu que Tom récolterais plus de point que lui.

- Tu sais j’ai ce jeux sur toutes les consoles du marché et j’y joue avant qu’il soit sortit en France puisque je l’aie eu quand je suis partie au Japon, alors tu peu te préparer à avoir ta grosse fessée.

Bill sourit puis la partie commençât le brun pouvait anticiper longtemps à l’avance puisqu’il connaissait le circuit par cœur et cela ce voyait, Tom le battu pourtant à une seconde près le faisant tombé injustement dans un piège, légèrement vexé Bill décidât de passer à la vitesse supérieur laissant à Tom de très jolis piège et prenant presque une avance considérable à chaque circuit.
Tom Conwel

Feuille de personnage
Relations:

MessageSujet: Re: Entre ciel et terre [Pv Tom][Finit]   Jeu 13 Aoû - 21:05

- Je n'ai peut-être pas tout les jeux sur toutes les consoles mais à celui je suis un expert.

Bill était vraiment un adversaire de taille, il posait toujours les pièges à de bons endroits mais Tom les évitait presque à chaque fois, réduisant l'écart que Bill arrivait à mettre entre eux. C'était une bataille acharné, Tom gagnait une fois, Bill la suivante... A la fin ils arrivèrent ex aequo, Tom réclama une revanche, souriant au brun.
Bill C.Keller
Novak's Bitch ♥

Feuille de personnage
Relations:

MessageSujet: Re: Entre ciel et terre [Pv Tom][Finit]   Jeu 13 Aoû - 21:34

Bill acceptât avec plaisir d’avoir sa revanche sur Tom, ils jouèrent pendant plus d’une heure pour encore une fois finir à aequo. Bill rit et posât sa manette sur la table applaudissant légèrement, Tom était vraiment un bon joueur.

- Je suis forcé d’admettre que tu te défends bien mais tu ne m’as pas battu.
Tom Conwel

Feuille de personnage
Relations:

MessageSujet: Re: Entre ciel et terre [Pv Tom][Finit]   Jeu 13 Aoû - 21:39

Tom sourit, bien qu'il n'ait pas battu Bill, le brun non plus ne l'avait pas battu mais il s'était vraiment bien amusé.

- Merci je te retourne le compliment mais toi non plus tu ne m'as pas battu.

Tom se dit que c'était mieux qu'il y eut égalité car que ce soit l'un ou l'autre, ils auraient fait la tête s'ils avaient perdus. Il était certain que le brun était mauvais joueur tout comme lui. Il posa sa manette à son tour, éteignant la console avant de réflechir à ce qu'il pourraient bien faire à présent.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Entre ciel et terre [Pv Tom][Finit]   

Entre ciel et terre [Pv Tom][Finit]
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant