Secret Paris
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Secret Paris
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Entre ciel et terre [Pv Tom][Finit]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Bill C.Keller
Novak's Bitch ♥
Bill C.Keller


Messages : 2820
Date d'inscription : 27/07/2009
Age : 31
Localisation : Paris

Feuille de personnage
Relations:
Secret: Frère caché de Tom

Entre ciel et terre [Pv Tom][Finit] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Entre ciel et terre [Pv Tom][Finit]   Entre ciel et terre [Pv Tom][Finit] - Page 3 Icon_minitimeJeu 13 Aoû - 21:47

Bill pinçât doucement Tom en râlant avec une petite moue adorable. Même si il n’avait pas gagné il n’avait pas perdu et c’était là l’essentiel à ses yeux. Cette endurante partie de jeux avait bien tué trois heures de leur temps Bill fit un rapide calcul content de savoir qu’il ne leur restait que quatre heures trente avant d’arriver sur leur petit bout de paradis. Le brun éteignit la télé avant de ce remettre dans les bras de Tom attrapant une des couvertures qui trainait et un oreiller pour Tom puisque lui avait son oreiller personnalisé. Il sortit son ours en peluche du sac et regardât Tom timidement.

- Je ferais bien un petit dodo histoire d’être en forme quand on arrivera.
Revenir en haut Aller en bas
http://Freiheit-und-Streit.skyrock.com
Tom Conwel

Tom Conwel


Messages : 2445
Date d'inscription : 27/07/2009
Age : 34
Localisation : Chez moi

Feuille de personnage
Relations:
Secret: Frère caché de Bill.

Entre ciel et terre [Pv Tom][Finit] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Entre ciel et terre [Pv Tom][Finit]   Entre ciel et terre [Pv Tom][Finit] - Page 3 Icon_minitimeJeu 13 Aoû - 21:59

Tom accepta avec joie la proposition de Bill, il trouvait qu'il n'avait pas assez dormi cette nuit et puis dehors le soleil s'était couché alors autant en profiter. Il baissa son siège au maximum, mettant son oreiller bien en place. Il enleva sa casquette qu'il posa sur la petite table devant lui avant de se coucher, attrapant Bill au passage. Tom embrassa chastement son brun.

- Bonne sieste, rêve bien de moi.

Tom fit un clin d'oeil, remontant bien la couverture sur eux et ferma les yeux dans le but de s'endormir.
Revenir en haut Aller en bas
Bill C.Keller
Novak's Bitch ♥
Bill C.Keller


Messages : 2820
Date d'inscription : 27/07/2009
Age : 31
Localisation : Paris

Feuille de personnage
Relations:
Secret: Frère caché de Tom

Entre ciel et terre [Pv Tom][Finit] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Entre ciel et terre [Pv Tom][Finit]   Entre ciel et terre [Pv Tom][Finit] - Page 3 Icon_minitimeJeu 13 Aoû - 22:20

Bill avait un sourire enfantin et heureux, il n’imaginait plus sa vie sans Tom c’était juste impossible il ce sentait si bien dans ses bras, il se sentait protégé, aimé et il avait l’impression d’être précieux, comment pouvait t’il espérer plus que ca ? Il rendit à Tom son tendre baiser lui faisant un petit clin d’œil pour lui signifier qu’il était certain de rêver de lui. Il se mit confortablement dans ses bras pendant que Tom mettait correctement la couverture comme pour border son bel androgyne. Même si Bill s’était levé seulement quelques heures plus tôt il ne tardât pas à trouver sommeil bercé par la respiration de Tom, les battements de son cœur – qui il l’espérait battait pour lui – et les caresses dans ses cheveux.
Revenir en haut Aller en bas
http://Freiheit-und-Streit.skyrock.com
Tom Conwel

Tom Conwel


Messages : 2445
Date d'inscription : 27/07/2009
Age : 34
Localisation : Chez moi

Feuille de personnage
Relations:
Secret: Frère caché de Bill.

Entre ciel et terre [Pv Tom][Finit] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Entre ciel et terre [Pv Tom][Finit]   Entre ciel et terre [Pv Tom][Finit] - Page 3 Icon_minitimeJeu 13 Aoû - 22:40

Tom fut reveillé, bien trop tôt à son gout, par l'hôtesse qui les informa qu'ils arrivés dans une petite demi heure. Ce n'était pas la même qu'avant et heureusement. Tom ouvrit des yeux endormis pour voir que Bill n'avait rien entendu, dormant encore comme un bienheureux. Il se frotta les yeux de son bras libre, se réveillant en douceur. Tom porta ensuite son regard sur son prince qui était plus que beau quand il dormait mais malheureusement il devait le réveiller. Il entreprit alors une série de petits bisoux sur son visage, l'appelant doucement.

- Bill, c'est l'heure de se réveiller.
Revenir en haut Aller en bas
Bill C.Keller
Novak's Bitch ♥
Bill C.Keller


Messages : 2820
Date d'inscription : 27/07/2009
Age : 31
Localisation : Paris

Feuille de personnage
Relations:
Secret: Frère caché de Tom

Entre ciel et terre [Pv Tom][Finit] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Entre ciel et terre [Pv Tom][Finit]   Entre ciel et terre [Pv Tom][Finit] - Page 3 Icon_minitimeJeu 13 Aoû - 23:53

Bill râlât légèrement se demandant qui pouvait bien oser venir le réveiller alors qu’il était tranquillement dans les bras de Tom. Il mit quelques temps à émerger frottant son nez dans le cou du blond avant de remarquer qu’il était la raison de son réveil, Bill rougit alors instantanément désolé d’avoir râlé contre l’homme qu’il aimait. Il se redressât passant une main dans ses cheveux un peu décoiffé avant de s’approcher pour donner à Tom un bisou du matin très matinal puisqu’il était neuf heure moins le quart.

- Bonjour toi.
Revenir en haut Aller en bas
http://Freiheit-und-Streit.skyrock.com
Tom Conwel

Tom Conwel


Messages : 2445
Date d'inscription : 27/07/2009
Age : 34
Localisation : Chez moi

Feuille de personnage
Relations:
Secret: Frère caché de Bill.

Entre ciel et terre [Pv Tom][Finit] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Entre ciel et terre [Pv Tom][Finit]   Entre ciel et terre [Pv Tom][Finit] - Page 3 Icon_minitimeVen 14 Aoû - 0:03

Tom sourit devant l'air gené de Bill d'avoir ralé contre lui. Il transforma leur bisou matinal en baiser plein de tendresse. Une fois fini, il caressa doucement la joue de son brun, il avait encore un peu de temps avant de devoir se relever pour attacher leurs ceintures.

- Bonjour.

Tom sourit.

- A ce que je vois je ne suis pas le seul qui ne soit pas du matin.

Tom avait beaucoup moins d'appréhensions qu'à l'aller en ce qui concernant l'atterissage même s'il avait toujours encore un peu peur.
Revenir en haut Aller en bas
Bill C.Keller
Novak's Bitch ♥
Bill C.Keller


Messages : 2820
Date d'inscription : 27/07/2009
Age : 31
Localisation : Paris

Feuille de personnage
Relations:
Secret: Frère caché de Tom

Entre ciel et terre [Pv Tom][Finit] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Entre ciel et terre [Pv Tom][Finit]   Entre ciel et terre [Pv Tom][Finit] - Page 3 Icon_minitimeVen 14 Aoû - 0:08

Bill lui tirât la langue à vrai dire dans son monde neuf heure était plutôt l’heure du couché que du lever. Il s’étirât comme un chat avant de remettre plus ou moins bien les couvertures et l’oreiller à leur place. Tandis qu’il émergeait doucement il sortit de son sac sa brosse à cheveux tentant maladroitement de les démêler quand il sentit Tom prendre la brosse et le faire pour lui. Bill rougit doucement si Tom était aussi gentil dès le matin il n’osait imaginer la fin de soirée.

- Merci.
Revenir en haut Aller en bas
http://Freiheit-und-Streit.skyrock.com
Tom Conwel

Tom Conwel


Messages : 2445
Date d'inscription : 27/07/2009
Age : 34
Localisation : Chez moi

Feuille de personnage
Relations:
Secret: Frère caché de Bill.

Entre ciel et terre [Pv Tom][Finit] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Entre ciel et terre [Pv Tom][Finit]   Entre ciel et terre [Pv Tom][Finit] - Page 3 Icon_minitimeVen 14 Aoû - 0:31

- De rien ça me fait plaisir.

Tom sourit puis entreprit de déméler doucement la chevelure ebéne de son amour. Méche par méche il s'appliquait conscencieusement à ne pas faire mal au brun. Quand il eut finit, il déposa un baiser sur le sommet de sa tête.

- Voila.

C'est la qu'un détail attira son attention, le crétin de la veille dormait toujours. Une idée germa dans sa tête en même temps qu'un sourire machiavélique se dessina sur ses lèvres. Il attrapa un verre encore rempli de coca rempli sur la table et se leva sous les yeux interrogateurs du brun. Tom lui fit un clin d'oeil en guise de réponse et se dirigea vers le siége du crétin faisant semblant de trébucher pour lui jetter le coca dans la figure. Le crétin se réveilla en sursaut, insultant celui qui avait osé le réveiller de cette manière. Tom prit alors sa voix la plus innocente possible.

- Excusez moi je n'ai pas fait exprès, vous m'en voyez désolé.

Le crétin allait se lever pour lui dire sa façon de penser quand l'hôtesse annonça qu'il devait se mettre assis et boucler leur ceinture car l'atterissage était imminent. Tom retourna donc à sa place, un sourire de vainqueur sur le visage.
Revenir en haut Aller en bas
Bill C.Keller
Novak's Bitch ♥
Bill C.Keller


Messages : 2820
Date d'inscription : 27/07/2009
Age : 31
Localisation : Paris

Feuille de personnage
Relations:
Secret: Frère caché de Tom

Entre ciel et terre [Pv Tom][Finit] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Entre ciel et terre [Pv Tom][Finit]   Entre ciel et terre [Pv Tom][Finit] - Page 3 Icon_minitimeVen 14 Aoû - 0:35

Bill rangeât sa brosse puis il explosât de rire, Tom les avaient vraiment bien vengés.

- Tu es vraiment le meilleur.

Le blond revint rapidement à sa place et il en profitât pour l’embrasser avec tendresse avant de bien s’attacher tenant son sac à main sur ses genoux et la main de Tom. Il lui fit un sourire rassurant avant de vérifier que tout allait pour le mieux.

- Ca va aller pour l’atterrissage ?
Revenir en haut Aller en bas
http://Freiheit-und-Streit.skyrock.com
Tom Conwel

Tom Conwel


Messages : 2445
Date d'inscription : 27/07/2009
Age : 34
Localisation : Chez moi

Feuille de personnage
Relations:
Secret: Frère caché de Bill.

Entre ciel et terre [Pv Tom][Finit] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Entre ciel et terre [Pv Tom][Finit]   Entre ciel et terre [Pv Tom][Finit] - Page 3 Icon_minitimeVen 14 Aoû - 0:44

Tom bomba le torse après la phrase du brun, c'est qu'il n'était aps encore née celui qui ferait du mal à son Bill. Il sourit tendrement au brun, hochant la tête.

- Ca va aller vu que maintenant je sais comment c'est mais si tu veux m'embrasser te déranges pas.

Tom rit, certes il était encore un peu stressé mais beaucoup moins qu'au décollage et puis il ne s'était rien passé de spécial pendant la nuit alors cela devrait continuer dans ce sens.
Revenir en haut Aller en bas
Bill C.Keller
Novak's Bitch ♥
Bill C.Keller


Messages : 2820
Date d'inscription : 27/07/2009
Age : 31
Localisation : Paris

Feuille de personnage
Relations:
Secret: Frère caché de Tom

Entre ciel et terre [Pv Tom][Finit] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Entre ciel et terre [Pv Tom][Finit]   Entre ciel et terre [Pv Tom][Finit] - Page 3 Icon_minitimeVen 14 Aoû - 0:56

Bill ne pouvait pas refuser un baiser à Tom, il s’approchât et celât tendrement leur lèvre quand une voix dans le haut parleur leur annonçât qu’ils atterrissaient. Bill désignât à Tom les iles Seychelles lui montrant le cadre dans lequel ils allaient vivre seuls coupés du monde pendant une semaine, c’était un peu leur petit paradis. L’atterrissage ne durât pas longtemps et les passagers descendirent. Etant une petite île les passagers n’étaient pas très nombreux et tous ce dirigèrent vers les hôtels ou le petit aéroport. Bill vérifiât qu’ils n’avaient rien oublié puis ils descendirent, le majordome de sa villa attendait au bord de la piste ayant déjà récupéré les valises des deux amoureux.

[je te laisse répondre dans un nouveau topic ^^ ]
Revenir en haut Aller en bas
http://Freiheit-und-Streit.skyrock.com
Contenu sponsorisé





Entre ciel et terre [Pv Tom][Finit] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Entre ciel et terre [Pv Tom][Finit]   Entre ciel et terre [Pv Tom][Finit] - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Entre ciel et terre [Pv Tom][Finit]
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Le paradis sur terre [Pv Bill] [Finit]
» Collision [Pv Tom][Finit]
» Toi contre moi [Pv Tom][Finit]
» Course poursuite [Pv Tom][Finit]
» I Want Everything [Pv Bill K][Finit]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Secret Paris :: LE RPG :: Voyager :: L'aeroport-
Sauter vers: