Secret Paris

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Le paradis sur terre [Pv Bill] [Finit]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19, 20, 21  Suivant
AuteurMessage
Bill C.Keller
Novak's Bitch ♥

Feuille de personnage
Relations:
Secret: Frère caché de Tom

MessageSujet: Re: Le paradis sur terre [Pv Bill] [Finit]   Lun 24 Aoû - 21:25

Bill hurlât de plaisir, sa réspiration était devenue folle et son coeur battait à une vitesse même pas imaginable pour un humain. Tom avalât sous ses yeux laissant un peu du liquide blanc sur ses lévres. Bill ce redressa et il attrapa les lévres de Tom léchant doucement sa propre semence en remerciant Tom pour ce moment vraiment magique.

- Seigneur... Tu es... Putain tu es parfait !

Bill se jetta de nouveau sur les lèvres de Tom il était définitivement accro à sa petite racaille.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://Freiheit-und-Streit.skyrock.com
Tom Conwel

Feuille de personnage
Relations:
Secret: Frère caché de Bill.

MessageSujet: Re: Le paradis sur terre [Pv Bill] [Finit]   Lun 24 Aoû - 21:36

- J'avoue que j'ai eu un bon professeur.

Tom rit, profitant des magnifiques baisers du brun comme à chaque fois. Il rompit le baiser cependant il continua à déposer plein de baisers papillons sur les lèvres de son amour.

- T'as envie de te lever ?
Bill C.Keller
Novak's Bitch ♥

Feuille de personnage
Relations:

MessageSujet: Re: Le paradis sur terre [Pv Bill] [Finit]   Lun 24 Aoû - 21:46

Bill sourit même si il n'était pas sur d'être le professeur en question car il se doutait que Tom avait du coucher avec pas mal de garçons avant lui. Il l'attira doucement contre lui lui posant de nombreux baisers sur les lèvres.

- Je suis bien ici avec toi. Mais si tu veux on peu ce lever.
Tom Conwel

Feuille de personnage
Relations:

MessageSujet: Re: Le paradis sur terre [Pv Bill] [Finit]   Lun 24 Aoû - 22:24

- Ne bouge pas alors, attends moi.

Tom posa un dernier baiser sur les lèvres de son prince avant d'enfiler un caleçon car il n'était pas sur qu'ils soient seuls dans la maison. Il descendit les escaliers, sifflant un air qu'il avait entendu à la radio il n'y a pas longtemps. Arrivé dans la cuisine, il vit un plateau rempli de tout ce que Bill et lui aimait avec un mot signé de Blanche leurs souhaitant bonne appétit. Tom sourit puis remonta le plateau. Il souria à Bill et posa le plateau sur le lit.
Bill C.Keller
Novak's Bitch ♥

Feuille de personnage
Relations:

MessageSujet: Re: Le paradis sur terre [Pv Bill] [Finit]   Lun 24 Aoû - 22:33

Bill sourit tapant doucement dans ses mains en riant quand Tom lui apporta son petgit déjeuner, cela commencait à devenir l'une des habitude. Bill avait enfiler son peignoir blanc attendant tranquillement sur le lit.

- Je vais finir par t'embaucher comme serveur si tu continu à m'apporter mon petit déjeuner tout les matins.
Tom Conwel

Feuille de personnage
Relations:

MessageSujet: Re: Le paradis sur terre [Pv Bill] [Finit]   Mar 25 Aoû - 0:51

Tom s'assit en tailleur sur le lit, volant un baiser à son prince.

- Si je suis bien recompensé pourquoi pas.

Tom haussa un sourcil, un sourire coquin sur le visage. Il se servit son habituel chocolat chaud accompagné du jus d'orange puis il attrapa un croissant au beurre qu'il entama avec appétit.
Bill C.Keller
Novak's Bitch ♥

Feuille de personnage
Relations:

MessageSujet: Re: Le paradis sur terre [Pv Bill] [Finit]   Mar 25 Aoû - 10:54

Bill rigola il savait très bien quel genre de récompense Tom voudrais et bien évidement il aurait sa récompense même si il ne faisait rien tout simplement car Bill était loin de vouloir et surtout de pouvoir lui refuser ce genre de demande, le brun était raide dingue de son nouvel amant.

- J’évite d’avoir des relations avec les membres de mon personnel.

Il l’embrassa tendrement.

- C’est mal de mélanger le boulot et la vie privée.
Tom Conwel

Feuille de personnage
Relations:

MessageSujet: Re: Le paradis sur terre [Pv Bill] [Finit]   Mar 25 Aoû - 12:39

- Je crois que vais refuser le poste alors.

Dit Tom en souriant. Il termina son déjeuner tranquillement, jetant des petits coups d'oeils à son homme de temps en temps. Le dreadé avait beau se poser la question, il se demandait toujours comment Bill faisait pour avoir autant réussi à faire chavirer son coeur.
Bill C.Keller
Novak's Bitch ♥

Feuille de personnage
Relations:

MessageSujet: Re: Le paradis sur terre [Pv Bill] [Finit]   Mar 25 Aoû - 12:41

Le brun rit doucement prenant tranquillement son café avec du pain beurre. Ses cheveux tombaient doucement sur ses épaules alors que le peignoir blanc l’enveloppait paisiblement dans une sorte de cocon, aux côtés de Tom il se sentait vraiment bien. Il se leva rapidement attrapant la télécommande pour allumer la télé. Il fit un long tour des chaines avant de trouver un chaine de musique française.
Tom Conwel

Feuille de personnage
Relations:

MessageSujet: Re: Le paradis sur terre [Pv Bill] [Finit]   Mar 25 Aoû - 15:38

Tom était en train de terminer son jus d'orange quand Bill alluma la télé, la chaine montrait un ancien clip d'Estelle, American Boy. Tom sourit, il attrapa du pain qu'il tartina de nutella tout en chantonnant et se dandinant au rythme de la musique.
Bill C.Keller
Novak's Bitch ♥

Feuille de personnage
Relations:

MessageSujet: Re: Le paradis sur terre [Pv Bill] [Finit]   Mar 25 Aoû - 17:10

Bill attendis patiemment la fin de la chanson qu’il n’aimait pas vraiment car il l’avait déjà beaucoup trop entendu en boite. Il but tranquillement son verre observant Tom chantonner, même si il savait que Tom voulait se lancer dans la musique il aimait beaucoup sa voix, il se demandait ce que cela pourrait donner sur une vraie chanson car le clip actuel était plutôt la répétition d’une seule phrase qu’autre chose. Il posa son verre sur le plateau avant de tranquillement ce remettre contre son oreiller en regardant la télé. Il allait changer de chaine quand la chanson de Jenna Lee commença. Il posa la télécommande chantant doucement. Il n’aimait pas chanter devant Tom mais il ne pouvait pas s’empêcher de ne pas le faire.

- Dans mes rêves, mon prince viendra m'éloigner de cet enfer. J'ai besoin de sentir cette présence près de moi qui me berce et m'apaise, je ne serais plus la même. Dans mes rêves, les plus fous, il me tendrait la main. Me dirait, à genoux, que son cœur m'appartient. Je fermerais les yeux blottie dans ses bras. Je sentirais son cœur battre fort contre moi. Aucune femme, aucune autre, ne nous séparera. À la vie, à la mort, on s'promettra qu'on s'aimera. L'amour est un mystère qui dure ou qui se perd, dans les flammes de l'enfer, beaucoup en on souffert. À la tombée de la nuit quand l'espoir retentit, tous les rêves sont permis, le véritable amour n'a pas de prix... Dans mes rêves, mon prince viendra m'éloigner de cet enfer... Séchera mes pleurs et enivrera mon cœur de bonheur. Il détruira l'amertume solitude que mon âme condamne, pour me donner la clef du trésor que j'ai Jamais trouvé. Mon prince tiendra chacune de ses promesses, me prouverait chaque jour que je suis sa déesse. Dans mes rêves, les plus fous, il m'écrirait qu'il m'aime et face à ses yeux doux, je me sentirais la plus belle... On aurait qu'à rêver, on aurait qu'à chanter, on aurait qu'à s'aimer pour l'éternité. Et si ça s'finissait, je n'aurais pas de regrets, ce sera la plus belle chose qui me sera arrivée.
Tom Conwel

Feuille de personnage
Relations:

MessageSujet: Re: Le paradis sur terre [Pv Bill] [Finit]   Mar 25 Aoû - 17:31

Tom fut agréablement surpris d'entendre la voix de son amour chanter la chanson qui passait à la télé. Il posa le plateau du petit déjeuner par terre puis il se cala à son tour contre son oreiller, posant sa tête sur l'épaule de Bill, l'écoutant silencieusement chanter. Le blond avait l'impression que ces paroles racontaient leur histoire à lui et Bill. Tom espérait sincérement que leur histoire durerait toujours car il savait qu'il avait trouvé la bonne personne, celle avec laquelle il pourrait passer le reste de sa vie, qui pourrait le supporter et lui tenir tête s'il le fallait quoiqu'avec Bill il n'arrivait pas à jouer le dur. De toute manière il n'en avait pas envie, il pouvait être lui-même avec son brun, il n'allait pas s'en priver.
Bill C.Keller
Novak's Bitch ♥

Feuille de personnage
Relations:

MessageSujet: Re: Le paradis sur terre [Pv Bill] [Finit]   Mar 25 Aoû - 17:45

La chanson finit bien vite et Bill sourit laissant la télé continuer à chanter pour lui tandis qu’il ce retourna vers Tom qui avait les yeux fermé. Bill rougit doucement pensant instinctivement que Tom l’avais entendu chanter. Il se redressa et attrapa un croissant mangeant tranquillement en priant pour que Tom ne parle pas de son petit solo matinal.
Tom Conwel

Feuille de personnage
Relations:

MessageSujet: Re: Le paradis sur terre [Pv Bill] [Finit]   Mar 25 Aoû - 17:58

Tom ouvrit les yeux quand il sentit Bill bouger. Son brun avait l'air gené mais Tom adorait entendre sa voix, il ne fallait pas que Bill pense qu'il ne savait pas chanter. Tom prit donc son visage dans les mains, le regardant dans les yeux.

- Sois pas géné, j'ai adoré t'entendre chanter.

Le guitariste remarqua qu'une miette de croissant avait echoué au coin de lèvres du brun. Il se pencha et l'enleva d'un coup de langue, souriant à son homme.
Bill C.Keller
Novak's Bitch ♥

Feuille de personnage
Relations:

MessageSujet: Re: Le paradis sur terre [Pv Bill] [Finit]   Mar 25 Aoû - 18:02

Bill lui sourit tendrement, il profita que la langue du blond soit proche de ses lèvres pour l’embrasser tendrement. Il savait que si Tom le lui disait c’est qu’il chantait réellement bien, il savait que Tom ne disait pas ca juste parce qu’ils étaient ensemble il le lui avait dit dès le premier jour de leur rencontre. Son croissant finit Bill retourna se mettre dans les bras de son Tom il ne regardait même pas la télé qu’il avait allumé profitant d’une vue beaucoup plus passionnante.

- Je te crois puisque c'est toi qui le dit.
Tom Conwel

Feuille de personnage
Relations:

MessageSujet: Re: Le paradis sur terre [Pv Bill] [Finit]   Mar 25 Aoû - 18:08

Tom accueilla avec plaisir Bill dans ses bras, resserant son étreinte pour profiter au maximum du contact de leurs peaux qui se touchaient et de l'odeur que dégageait le brun. Tom se sentait parfaitement bien la, il n'avait pas envie de bouger.

- Dis ça te dérange si on reste la aujourd'hui ? J'ai pas trop envie de sortir dehors.
Bill C.Keller
Novak's Bitch ♥

Feuille de personnage
Relations:

MessageSujet: Re: Le paradis sur terre [Pv Bill] [Finit]   Mar 25 Aoû - 18:36

Le brun le regarda dans les yeux abordant son habituel sublime sourire.

- Je ne vois pas en quoi ca me gênerais de rester ici dans les bras de l’homme que j’aime à manger un petit déjeuner qu’il à préparé spécialement pour moi avec la télé en fond sonore.

Il rit doucement et s’approchât l’embrassant doucement il se sentait bien avec Tom et il ne voyait pas pourquoi il refuserait de rester avec l’homme qu’il aimait d’autant plus que les jours passaient à une vitesse affolante, ils s’étaient levé à 18h et le temps continuait de passer il ne leur restait plus que quatre jour sur l’ile sachant que le quatrième jour serait le jour de retour. Le brun souffla doucement il voulait rester ici.
Tom Conwel

Feuille de personnage
Relations:

MessageSujet: Re: Le paradis sur terre [Pv Bill] [Finit]   Mar 25 Aoû - 18:51

Tom embrassa Bill avec passion, il était heureux ici et ne voulait pas que ça changes mais malheureusement dans quatre jours ils devraient partir ce qui n'était pas du tout du gout du blond. Il aurait voulu habiter ici et passer ses journées comme les précedentes à profiter de la vie avec l'homme qu'il aimait.

- J'aimerais rester ici, ce serait parfait.
Bill C.Keller
Novak's Bitch ♥

Feuille de personnage
Relations:

MessageSujet: Re: Le paradis sur terre [Pv Bill] [Finit]   Mar 25 Aoû - 19:02

Bill sourit, il avait l’impression que Tom lisait dans es pensées. Comme souvent il savait à l’avance ce que Bill allait ou voulait dire et cela le confortait dans son idée que c’était avec Tom qu’il voulait passer les restant de ses jours. Il glissa sa main dans celle du blond la serrant doucement.

- J’aimerais moi aussi rester ici et profiter paisiblement de chaque journée seul avec toi mais on est obliger de rentrer, tu as le bac à passer, j’ai une ligne de fringue en cours et puis Paris me manque malgré tout.
Tom Conwel

Feuille de personnage
Relations:

MessageSujet: Re: Le paradis sur terre [Pv Bill] [Finit]   Mar 25 Aoû - 20:08

Tom hocha la tête, un peu tristounet. Lui, la seule chose qu'il lui manquait à Paris était son père autrement il ne penserait même pas à cette ville. Si Bill savait à quel point il s'en fouutait de son Bac, il n'était même pas sur de pouvoir le passer avec ses absences.

- Je comprends.
Bill C.Keller
Novak's Bitch ♥

Feuille de personnage
Relations:

MessageSujet: Re: Le paradis sur terre [Pv Bill] [Finit]   Mar 25 Aoû - 20:32

Bill sentit immédiatement que Tom ne partageait pas son idée, il savait qu’il avait aussi l’école en horreur mais Bill voulait vraiment que Tom réussisse dans la vie. Il s’avait que Tom voulait seulement faire de la musique de sa vie mais Bill ce dit qu’il devait être honnête avec lui-même si il ce doutait que ses paroles allaient surement lui faire mal et qu’il lui en voudrait. Il se retourna le regardant droit dans les yeux

- Tom du dois penser à ton avenir. Je sais que tu veux vivre de ta musique mais les gens qui arrive à vivre toute leur vie de ce métier son vraiment peu et tes chances de devenir célèbre Tom son quasiment nul. Bien sur que tout le monde rêve de voir son nom faire les gros titres et cela me rendrait vraiment fier que les gens reconnaissent ton talent. Mais je sais comment marche ses choses. Le seul moyen que tu as de vraiment réussir c’est le piston mais même avec ca les chances que tu as sont très minces. Je veux que tu passes ton bac Tom… Juste parce que tu en auras certainement besoin.

Bill se rassit lâchant le regard de Tom il était conscient de l’avoir blessé mais il fallait qu’il le lui dise, il se devait d’être honnête avec lui-même si il croyait en son talent.
Tom Conwel

Feuille de personnage
Relations:

MessageSujet: Re: Le paradis sur terre [Pv Bill] [Finit]   Mar 25 Aoû - 20:44

Si Tom aurait bien voulu se le dire, il aurait admis que Bill avait raison mais il était borné. Il voulait réussir, d'une part pour son père qu'il aimait énormement et de l'autre pour que Bill n'ait plus besoin de lui payer quoi que ce soit. Il y arriverait coute que coute.

- De toute façon ça m'étonnerais qu'ils me laissent passer le Bac avec toutes mes absences et puis je m'en fiche.

Tom se tut quelques instants avant de se lever pour se diriger vers la salle de bain.

- Je vais prendre une douche.

Tom était un peu en colère contre le brun, s'il partait c'était pour ne pas dire des choses qu'ils regretteraient plus tard. Après sa douche, il serait calmé et pourrait parler à son homme sans risques de disputes.
Bill C.Keller
Novak's Bitch ♥

Feuille de personnage
Relations:

MessageSujet: Re: Le paradis sur terre [Pv Bill] [Finit]   Mar 25 Aoû - 20:57

Bill regarda Tom ce lever, même si il c’était attendu à ce genre de réaction il ne pouvait s’empêcher de ce sentir blessé. Il attrapa le plateau et descendit à la cuisine balançant tout dans l’évier cassant au passage l’un des bols. Il laissa tout en vrac et remonta dans la chambre s’habille à l’arrache avec un simple t-shirt rayer un le premier jeans qui lui tomba sous la main. Il fit le lit pour calmer ses nerfs. Il entendait l’eau de la douche couler tranquillement, une part de lui voulait aller s’excuser pour ce qu’il avait dit mais il savait qu’il avait raison. Combien de rappeur français réussissait réellement ? Très peu. Et combien d’artiste en herbe devenait réellement célèbre ? Encore moins. Il soupira et attrapa son Yves saint Laurent jetant dedans son téléphone, des bonbons et les clés. Il attrapa son I-pod et il sortit. Il voulait rester un peu seul, même si il n’avait aucune idée de ou l’emmènerais sa balade dans les bois.
Tom Conwel

Feuille de personnage
Relations:

MessageSujet: Re: Le paradis sur terre [Pv Bill] [Finit]   Mar 25 Aoû - 21:40

Tom se sentit détendu après sa douche, toutes ses tensions étaient partis. Il se sentait prêt à affronter la bête. Tom eut un rire à cette pensée en enfilant son peignoir, sortant de la salle de bain pour trouver la chambre vide. Le blond fronca les sourcils, ou était passé Bill encore ? Il fit le tour de la maison mais ne le trouva pas. Le brun devait certainnement bouder dans son coin. Très bien, Tom était de nouveau en colère. Il décida de ne pas aller le chercher, retourna dans la chambre. Le dreadé mit son caleçon et defit le lit avant de s'enfoncer dedans, montant la couette jusqu'à son nez. Il attrapa la télecommande et zappa les chaines même s'il n'arrivait pas à se concentrer dessus, ne pensant qu'au brun.
Bill C.Keller
Novak's Bitch ♥

Feuille de personnage
Relations:

MessageSujet: Re: Le paradis sur terre [Pv Bill] [Finit]   Mar 25 Aoû - 21:44

Bill s’était longuement baladé dans la forêt avant de s’apercevoir que son plus ou moins sentier avait atterrit devant un côté de la ville qu’il n’avait pas vu. Le brun passa donc les heures suivant à visiter l’immense centre commercial. Il ne faisait même pas attention à l’heure. Bien évidement il pensait à Tom mais il n’arrivait pas à s’avouer que ca réaction était exagérée. Il mangea dans un petit restaurant japonais et puis il fit le tour des boutiques dépensant encore une fois sans compter. Près de six heures plus tard Bill rentra en chantonnant son Ipod de nouveau dans ses oreilles il monta dans la chambre allant poser sa tonne de sac devant sa valise.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le paradis sur terre [Pv Bill] [Finit]   

Le paradis sur terre [Pv Bill] [Finit]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 18 sur 21Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19, 20, 21  Suivant