Secret Paris

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Le paradis sur terre [Pv Bill] [Finit]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20, 21  Suivant
AuteurMessage
Tom Conwel

Feuille de personnage
Relations:
Secret: Frère caché de Bill.

MessageSujet: Re: Le paradis sur terre [Pv Bill] [Finit]   Mar 25 Aoû - 21:55

Tom n'arrivait décidemment pas à se concentrer, cela faisait plus de trois heures que Bill était parti. Il commençait à s'inquiéter mais sa fierté l'empechait d'appeler son brun. Tom n'avait pas bougé du lit, il avait laissé la télé sur une chaine qui diffusait une série américaine qu'il adorait mais qu'il n'arrivait pas à suivre. A force de rester couché dans ce lit, Tom ne se rendit pas compte qu'il s'endormi.
Revenir en haut Aller en bas
Bill C.Keller
Novak's Bitch ♥

Feuille de personnage
Relations:
Secret: Frère caché de Tom

MessageSujet: Re: Le paradis sur terre [Pv Bill] [Finit]   Mar 25 Aoû - 22:04

Le brun remarqua que Tom dormait, il éteignit la télé et enleva sa veste et ses chaussures prenant soin de faire le moins de bruit possible. Ce n’était pas parce qu’il était énervé contre Tom qu’il allait le réveiller brusquement. Il s’assit en tailleur devant sa valise déballant ses nombreux achats inutiles, en fait il espérait avoir tout rangé avant que Tom ce lève et ne puisse imaginer le montant que le brun avait dépensé en quelques heures.
Voir le profil de l'utilisateur http://Freiheit-und-Streit.skyrock.com
Tom Conwel

Feuille de personnage
Relations:

MessageSujet: Re: Le paradis sur terre [Pv Bill] [Finit]   Mar 25 Aoû - 22:22

Tom entendit que quelqu'un éteignait la télé, ce qui le réveilla. Il ouvrit les yeux et vit Bill qui s'assit devant ses valises, plusieurs sachets éparpillés autour de lui. Le dreadé aurait bien aimé surgir du lit pour engueuler le brun sur le fait qu'il ne lui avait même pas dit ou il allait et ni quand il comptait rentrer mais le froid dans lequel ils étaient l'empêcha de bouger. Il resta donc à sa place, se contentant d'observer l'homme qu'il aimait.
Bill C.Keller
Novak's Bitch ♥

Feuille de personnage
Relations:

MessageSujet: Re: Le paradis sur terre [Pv Bill] [Finit]   Mar 25 Aoû - 22:29

Bill déballait tranquillement ses nombreuse affaires, au rythme ou il achetait des choses il lui faudrait bientôt une valise supplémentaire pour pouvoir rentrer. Il admira un long moment ses nouvelles lunettes Dior, délaissant les Gucci dans sa valise. Il attrapa un t-shirt de la marque de sa mère qu’il avait été acheter alors qu’il aurait pu l’avoir gratuitement puis son nouveau jeans de chez Guess avant d’enfiler le tout sans ce soucier du regard de Tom qu’il sentait sur lui. Il ajouta à sa tenue son nouveau bracelet payé deux cent balle puis une bague alors qu’il en avait presque une identique et un collier avec un étrange pendentif. Il ajouta une petite touche de gloss et s’admira un moment dans le miroir avant de voir le reflet de Tom.

- Tu as bien dormir ?

Malgré que Bill demandait des nouvelles de Tom on sentait dans sa voix une certaine distance.
Tom Conwel

Feuille de personnage
Relations:

MessageSujet: Re: Le paradis sur terre [Pv Bill] [Finit]   Mar 25 Aoû - 22:38

- J'aurais mieux dormi si j'avais su ou tu étais.

Tom n'avait pas pu s'empêcher de lancer cette pique. Il avait été réellement inquiet de ne pas savoir ou le brun se trouver et celui ci avait l'air de s'en ficher complétement. A croire que Tom la ou pas n'aurait pas changé grand chose. A cet instant Tom se sentit mal, il avait l'impression d'être de trop, comme s'il dérangeait Bill. Il se tourna sur le coté de façon à ce que le brun ne le voit plus et ainsi lui cacher les larmes qui commencaient à venir à ses yeux.
Bill C.Keller
Novak's Bitch ♥

Feuille de personnage
Relations:

MessageSujet: Re: Le paradis sur terre [Pv Bill] [Finit]   Mar 25 Aoû - 22:56

Bill arqua un sourcil, il savait qu’il devait rester calme devant ce genre de situation, car si cela tournait mal il allait s’en mordre les doigts mais son sal caractère pris bien vite le dessus et il retourna ranger ses vêtements réponds sans même regarder le blond alors qu’il savait qu’il l’avait profondément blessé.

- Et bien comme tu le vois je suis partie claquer inutilement mon fric dans des fringues que je ne mettrais pas, qu’on aurait pu m’offrir ou que ma mère à créé. Mais si tu t’inquiétais tu pouvais me demandait ou j’étais j’avais mon Iphone.

Bill était à deux doigts de s’emporter un peu violement mais il tenait bon il voulait éviter de trop ce fâcher avec Tom car il savait que la dispute serais surement explosive.
Tom Conwel

Feuille de personnage
Relations:

MessageSujet: Re: Le paradis sur terre [Pv Bill] [Finit]   Mar 25 Aoû - 23:08

- La prochaine fois je ferais pareil on verra comment tu réagiras.

Tom se tut, fermant fort les yeux pour ne pas laisser ses larmes couler. Il avait vraiment mal au coeur, à croire que tout ce qu'ils s'étaient dit ces derniers jours ne comptaient pas. Tom réagissait peut-être excessivement mais en ce moment il ne réflechissait pas correctement. il avait mal dormi, n'avait pas arrêter de faire des cauchemars ou Bill le quittait de toutes les manières possibles et maintenant le brun était comme dans l'un de ses mauvais rêves.
Bill C.Keller
Novak's Bitch ♥

Feuille de personnage
Relations:

MessageSujet: Re: Le paradis sur terre [Pv Bill] [Finit]   Mar 25 Aoû - 23:15

Bill s’énerva subitement un peu plus qu’il ne l’aurait voulu, il s’entait bien que Tom lui reprochait quelque chose mais au lieu de clairement le lui dire il tournait autour du pot et cela l’énervai.

- La prochaine fois tu feras pareil c'est-à-dire ? Tu vas aller claquer du fric en fringues de luxe alors que tu n’as pas un rond ou bien tu partiras de chez toi énervé parce que tu as voulu être honnête avec quelqu’un qui compte pour toi en lui disant qu’il n’avait quasiment aucune chance dans la musique et qu’il t’a envoyé chier ? Ou bien peu être les deux.

Bill souffla énervé Tom était vraiment borné mais lui aussi et forcement ni l’un ni l’autre ne bougerais de ses positions mais Bill avait juste voulu être sincère avec Tom en lui disant qu’il n’avait aucune chance de vivre de la passion de sa musique.

- Et puis tu m’excuseras mais vu la sieste que tu faisais je doute que mon absence t’es a ce point dérangée, c’est plutôt mon retour qui t’as empêché de dormir puisque tu t’es réveillé.
Tom Conwel

Feuille de personnage
Relations:

MessageSujet: Re: Le paradis sur terre [Pv Bill] [Finit]   Mar 25 Aoû - 23:29

- Laisse tomber tu comprends rien.

La voix de Tom était très faible, il se leva rapidement, vacillant un instant avant de s'habiller avec ce qui lui tombait sous la main. Les mots de Bill l'avaient encore plus mis à terre, il n'arrivait plus à retenir ses larmes à présent. Il lui envoyait tout ses défauts en pleine figure et qu'est ce que cela faisait mal. Tom passa devant Bill, ne s'arrétant pas, ne le regardant pas pour ne pas qu'il voit ses larmes. Le blond voulut ouvrir la baie vitrée du salon dans l'optique de sortir mais elle était fermée.
Bill C.Keller
Novak's Bitch ♥

Feuille de personnage
Relations:

MessageSujet: Re: Le paradis sur terre [Pv Bill] [Finit]   Mer 26 Aoû - 9:50

Bill vit Tom passer devant lui sans dire un mot. Il se mordit la lèvre violement il savait qu’il n’aurait jamais du dire ça mais d’un autre côté même si ses propos avaient été blessant ils avaient été réaliste. Il claqua la porte derrière Tom s’allongeant sur le lit en soupirant. De toute façon il serait obligé de s’excuser puisqu’ils devaient rester encore quatre longs jours sur l’île ou bien avancer la date du retour. A cette pensée son cœur ce serra et des il du faire un effort monstrueux pour ne pas pleurer. Il inspira et expira longuement avant d’attraper son téléphone il savait que Tom avait envie de toute faire maintenant sauf de lui parler mais il n’aura pas vraiment le choix. Il trouva son amoureux en pleurs sur le canapé et cela lui fendit le cœur, il était à deux doigts de pleurer lui aussi et de le prendre dans ses bras pour s’excuser un milliard de fois de lui avoir dit de pareil choses mais il ne fit rien. Il s’assît juste à ses côtés le regardant un long moment avant de s’armer de courage pour parler.

- Tom. Ecoute tu as deux solutions d’accord ou bien tu me dis ce qui ne va pas et pourquoi tu te mets dans un état pareil alors que j’ai juste voulu être sincère avec toi en te disant que tu ne pourrais pas devenir célèbre. Ou…

Il marqua une pause regardant un moment Tom qui avait du mal à contenir ses larmes. La culpabilité le rongeait mais il n’y pouvait rien son sale caractère reprenait le dessus.

- Ou bien tu restes ici à pleurer sur ton sort et je rentre chez moi. Je ne supporterais pas de rester ici avec toi avec les distances qu’on a et en plus il n’y a qu’un seul lit et dans cette situation il est hors de question que tu dormes avec moi et il est encore plus hors de question que je dorme sur le canapé. Donc tu choisis ou bien tu t’expliques clairement et ca va mieux ou bien je prends mes affaires et je rentre de toute façon cette maison t’appartient à moitié donc tu peu rester ici et ton départ sera dans 4 jours à 6h30 et tu arriveras à Paris vers 14h après tu n’auras plus qu’a rentré chez toi.

Bill était clairement conscient que ce genre de choix mettait Tom dans la position ou il devrait soit livrer une bonne partie de son jardin secret et ses faiblesses à Bill soit se retrouver sans celui qu’il aimait pendant plusieurs jours mais le brun avait besoin d’une décision maintenant.
Tom Conwel

Feuille de personnage
Relations:

MessageSujet: Re: Le paradis sur terre [Pv Bill] [Finit]   Mer 26 Aoû - 12:55

Tom était mis face au mur. Bill lui posait un ultimatum : soit il lui révelait sa triste vie qu'il avait essayé de lui cacher au maximum, soit il pouvait dire adieu à leur relation. Le dreadé n'avait pas envie de perdre la meilleure chose qui lui soit arrivé, il se devait donc de lui raconter son passé et lui faire comprendre pourquoi la musique était aussi importante pour lui. Le blond remonta ses genoux contre son torse et commenca son récit.

- Quand j'étais petit et que je n'avais pas encrore l'âge d'aller à l'école, je passais mes journées devant la télé en attendant que mon père rentre de son travail. J'avais mes programmes préférés que je regardais tout les jours. Comme je ne savais pas encore lire l'heure, je me reperais sur ça pour manger ou aller me coucher. Puis un jour sans faire exprès je me suis trompé de touche et je suis tombé sur une chaine musicale qui passait un reportage sur un rappeur qui était vraiment peté de thunes. Pour moi c'était la la solution à tous nos problémes, j'avais beau n'avoir que cinq ans je comprenais qu'on avait pas assez d'argent et que c'était à cause de ça que mon pére ne pouvait pas être avec moi. Je me suis dit que plus tard je serais comme celui de la télé et que comme ça mon père n'aurait plus autant besoin de travailler et pourrait donc passer plus de temps avec moi. En grandissant je me suis accroché à cette idée, de plus en plus pour ne pas sombrer totalement dans la délinquance et parcequ'il fallait l'avouer aussi je n'était vraiment pas doué à l'école. Je rejettais toute les formes d'autorités, je n'acceptais pas les ordres qu'on me donnait, je n'étais pas habitué à être encadré. J'avais déjà une voix toute tracée, je m'en fichais de ce que les adultes me disaient.

Tom n'avait pas remarqué qu'au fur et à mesure de son récit, il avait de nouveau laisser ses larmes couler, cependant il continuait quand même.

- Pour moi c'était évident que j'allais y arriver même si c'était dur, je ne pouvais pas lacher cette motivation, j'en étais incapable. L'école ne servait à rien alors je séchais pour aller à des auditions et c'est à la sortie de l'une d'elle que je t'ai rencontré, tu connais la suite après. Jusqu'à avant je pensais que tu comprenais à quel point la musique était importante pour moi mais maintenant je doute. Je sais qu'il y a vraiment très peu de chances que j'arrive à percer un jour mais je n'ai que ça. Je n'ai aucune autre qualification, le Bac cela m'étonnerait que je puisse le passer avec toutes les absences que j'ai et même en pouvant le passer je suis presque sur de ne pas y arriver. Comme tu me l'as si bien fait remarqué, je n'ai pas d'argent donc je me débrouilles avec ce que j'ai.

Tom se tut enfin, il attendait avec anxieté la réponse du brun, il n'avait pas regardé Bill durant tout son discours de peur de ne pas réussir à le finir s'il croisait ses yeux.
Bill C.Keller
Novak's Bitch ♥

Feuille de personnage
Relations:

MessageSujet: Re: Le paradis sur terre [Pv Bill] [Finit]   Mer 26 Aoû - 13:28

Bill écouta sans broncher il savait que Tom racontait son histoire avec sincérité mais malgré tout Bill ne pouvait pas faire comme si il acceptait tout ca. Tom c’était juste attacher à des rêves impossible car tout ceux qui devenait célèbre avait forcement croisé le milieu riche peu importe qu’ils racontent ou non toutes les misères de leur enfance. Bill inspira longuement hésitant longuement entre dire à Tom ce qu’il pensait réellement ou faire semblant d’accepter la situation telle quelle était. Il savait que dans le premier cas Tom allait définitivement le détester mais dans le cas contraire il lui mentirait et il préférait que Tom le déteste plutôt que de perdre sa confiance.

- Tom je conçois que tu veuilles faire de ta passion ton métier c’est le cas pour tout le monde mais je ne peu pas te dire que tu vas y arriver car je sais que non. Je peu concevoir que tu as eu une enfance difficile et que cette voix est surement la chose qui fait de toi ce que tu es aujourd’hui mais je refuse de te mentir Tom. Tu as fait d’un cas exceptionnel quelque chose qui peu arriver à tous. Et ce rappeur quel qu’il soit à du malgré tout à un moment ou à autre fréquenté les riches et avoir des relations importante pour réussir et en plus de ca je parierais tout ce que j’ai que ca n’est même pas lui qui compose ses chansons. Il accepte tout et n’importe quoi juste parce qu’il n’a pas d’argent.

Il fit longuement une pause avant de ce lever.

- Mais si tu y tiens en rentrant j’appellerais Marc. Enfin le PDG de Universal il me doit surement ca.

Le brun baissa les yeux après tout si Tom voulait vraiment faire ca il pouvait le lui donner en claquant des doigts même si il savait que le blond ne ferais pas la musique qu’il voulait et n’aurait pas non plus la vie qu’il voulait. Pour une fois le brun aurait bien voulu ne pas avoir le pouvoir de donner ca à Tom.
Tom Conwel

Feuille de personnage
Relations:

MessageSujet: Re: Le paradis sur terre [Pv Bill] [Finit]   Mer 26 Aoû - 14:11

Tom d'un coté était content que Bill soit franc avec lui, la franchise et l'honneteté était primordial pour le blond mais d'un autre il savait que Bill ne pourrait jamais totalement comprendre car il n'avait pas vécu la même chose que lui. Le dreadé aurait vraiment voulu accepter la proposition du brun mais il ne voulait pas être encore plus dépendant de lui qu'il ne l'était déjà. De plus, Bill ne sembalit pas très joyeux à l'idée d'appeler ce Marc.

- Non c'est bon, j'y arriverais tout seul ou pas mais merci quand même.

Tom n'avait plus envie de parler de ça, il savait que ça n'aboutirait pas donc il changea de sujet pour en revenir à la raison pour laquelle il éait enervé contre Bill au début.

- Si je t'ai dis que la prochaine fois je ferais pareil c'est parce que tu ne m'as même pas dis ou tu allais. Avant hier je t'ai prévenu quand je suis sorti et même si tu étais enervé tu aurais quand même pus laisser un mot. Bien sur que j'aurais pus t'appeler mais j'étais aussi enervé que tu partes comme ça sans rien dire et je n'ai pas dormi, j'ai plutôt somnolé en faisant plein d'affreux cauchemars.

Tom était un peu gené de ce qu'il disait mais il fallait qu'il vide son sac s'il voulait que la situation retrouve son calme avec Bill. Il mit sa tête dans ses genoux pour cacher la rougeur sur ses joues.
Bill C.Keller
Novak's Bitch ♥

Feuille de personnage
Relations:

MessageSujet: Re: Le paradis sur terre [Pv Bill] [Finit]   Mer 26 Aoû - 14:17

Bill écouta Tom à moitié, malgré lui il était toujours énervé. Il hocha simplement la tête sans rien dire, en réalité il n’avait rien à dire, il n’avait jamais laissé de mot à personne tout le monde se foutait de savoir ou il était et puis il tenait à sa liberté. Il fit plus ou moins un sourire à Tom, il aurait voulu tourner la page aussi facilement et changer de sujet en claquant des doigts pour mettre ses émotions de côté mais il n’y arrivait pas. Bien sur il avait de la peine d’avoir mit Tom dans cet état et de le laisser la à livrer ses sentiments sans qu’il ne lui rétorque rien. Il chercha un moment un truc à dire avant de sortir une promesse qu’il n’était même pas sur de tenir.

- La prochaine fois j’essayerai de te laisser un mot.

Il se dirigea vers la chambre le cœur lourd rangeant ses achats. Il attrapa une petite boite ou il y avait la bague à seize mille euros que Tom lui avait interdit d’acheter mais sous la colère il l’avait acheter pour l’embêter alors qu’il ne la mettrais surement jamais.
Tom Conwel

Feuille de personnage
Relations:

MessageSujet: Re: Le paradis sur terre [Pv Bill] [Finit]   Mer 26 Aoû - 14:34

Tom releva la tête, sentant que la pièce était étrangement silencieuse. Bill était encore parti même si ce n'était que dans la chambre. Tom soupira, se leva, étirant ses muscles. Il se passa une main sur le visage pour se donner une contenance avant de rejoindre Bill dans la chambre qui était de nouveau en train de ranger tout ses achats inutiles.

- Tu sais Bill je veux bien faire des efforts mais si toi tu n'en fait pas de ton coté au bout d'un moment ça ne marchera plus. Bien que je ne le veuille vraiment pas.

Bien entendu Tom était conscient des effort que faisait Bill mais il laissait trop souvent son coté susceptible prendre le dessus et Tom ne pouvait pas se rabaisser à chaque fois pour que tout aille de nouveau mieux, il avait sa fierté aussi.
Bill C.Keller
Novak's Bitch ♥

Feuille de personnage
Relations:

MessageSujet: Re: Le paradis sur terre [Pv Bill] [Finit]   Mer 26 Aoû - 14:47

Bill releva les yeux ferma rapidement la boite ou était la bague avant de la cacher dans sa valise. Il écouta longuement le discours de Tom sans laisser transparaitre aucune émotion. Il inspira longuement avant de répondre.

- Je ne t’oblige pas à faire des efforts Tom. Si tu n’es pas bien avec moi tu es libre de partir. On n’est pas mariés et tu as toute ta liberté. Je fais des efforts comme je peu Tom et même si ca ne ce voit pas je trouve que j’ai quand même pas mal changé. Je sais que pour toi ca n’est pas suffisant parce que on a tout les deux des caractères fort et que donc on du mal à faire des concessions mais je ne pas faire plus. Et je sais très bien aussi que si je n’étais pas blindé de thune ca ferais longtemps que tu m’en aurais collé une et que tu te serais barré tout simplement parce que si le premier jour de notre rencontre je t’avais pas offert un t-shirt à plus de cent balle tu ne m’aurais surement plus jamais adressé la parole. J’ai fait ce que j’ai pu pour que tu acceptes de rester avec moi, je t’aie donné en moins d’une semaine plus que ce que j’ai donné à ma propre mère en vingt ans. Si tu n’es pas content tu prends le téléphone et tu te payes un billet d’avion pour rentrer. J’ai fait ce que j’ai pu Tom si tout ca ne te suffit pas je n’y peu rien.

Cette réponse lui brisait le cœur, il aurait tellement aimé dire à Tom qu’il allait faire des efforts et qu’il voulait passer le reste de ses jours avec lui mais il avait faire tout ce qui était en son pouvoir. Il lui avait offert des cadeaux, il lui avait promis une voiture pour son anniv’, il lui avait offert un voyage dans une villa luxueuse, il lui avait donné son cul sans rien en échange, il lui avait livré une partie de ses secrets. Il ne pouvait rien faire de plus, si Tom voulait partir il partirait.
Tom Conwel

Feuille de personnage
Relations:

MessageSujet: Re: Le paradis sur terre [Pv Bill] [Finit]   Mer 26 Aoû - 14:58

Tom était profondément blessé que Bill pense qu'il n'était avec lui que pour son argent. S'il aurait pu il en aurait chialé mais il était fort. Il ne dirait pas au brun à quelle point tout ce qu'il avait dit l'avait blessé.

- Tu crois sincèrement que je suis avec toi uniquement pour ton argent ? Tout ce que je t'ai dit n'a servi à rien alors. Je pensais que tu avais compris que je t'aimais et que pour moi que tu sois riche ou pauvre ne changerait rien. Si j'aurais voulu profiter de toi, je n'aurais pas été gené d'accepter tes cadeaux, au contraire j'en aurais profité. Maintenant c'est à toit de savoir si tu veux que le profiteur reste dans ta villa ou pas.
Bill C.Keller
Novak's Bitch ♥

Feuille de personnage
Relations:

MessageSujet: Re: Le paradis sur terre [Pv Bill] [Finit]   Mer 26 Aoû - 15:10

- Je n’aie pas dit que tu m’aimais pour mon argent mais si je n’en avais pas tu ne serais pas la ne me prends pas pour un con. Si je t’avais renversé mon café et que j’avais juste était un petit androgyne de ta cité et que je me serais barré sans m’excuser et sans t’offrir un t-shirt tu serais vraiment resté avec moi ? Ce n’est pas vrai Tom tu serais partit. Je ne dis pas que tu m’aimes pour mon argent mais je sais bien que si je n’avais pas un rond tu verrais les choses bien différemment. Si au lieu de t’emmener au flandrin je t’avais payé un sandwich et si au lieu de t’offrir un t-shirt Karl Kani je t’avais donné 5€ de mon argent de poche pour que tu te payes autre chose tu m’aurais vu bien différemment.

Le brun souffla bruyamment il était hors de question qu’il mette Tom à la porte, même avec toute la volonté du monde il ne le ferait pas. Il balança tout dans sa valise et la ferma avant de ce lever.

- Petit un c’est notre villa ! Et petit deux il et hors de question que je te foute à la porte alors que tu ne peu pas rentrer chez toi avant quatre jours à moins que tu es mille euro dans ton porte monnaie pour te payer le billet de retour ?

Le brun avait sans le vouloir donné une partie de la somme exorbitante de ce voyage. Il s’en voulu un moment de remettre leur différence social sur le tapis. Il balança sur le lit les clés de l’Eternel et de la villa puis deux cent euros pour que Tom ait de quoi aller au restaurant, s’acheter un souvenir et faire le plein du bateau.

- Tu vas rester ici jusqu'à dimanche moi je vais rentrer à Paris. Au moins tu n’auras plus d’effort à faire.

Bill sortit de la chambre, la souffrance était l’une des principales raisons qu’il faisait qu’il détestait l’amour mais il avait bêtement cru que Tom serais différent du reste du monde. Il alla dans la cuisine trouvant Blanche et l’envoyant chercher Hector afin qu’il l’amène à l’aéroport.
Tom Conwel

Feuille de personnage
Relations:

MessageSujet: Re: Le paradis sur terre [Pv Bill] [Finit]   Mer 26 Aoû - 15:36

Tom prit en main ce que Bill avait laissé sur le lit puis le rattrapa dans la cuisine. Ils n'avaient pas fini leur discussions, il était donc hors de question que Bill parte maintenant, même sans ça Tom ne l'aurait pas laissé partir.

- Pourquoi tu te cherche sans cesse une excuse ? Qui te dit que j'aurais réagit comme ça ? Ce qui est fait est fait, pas besoin de revenir dans le passé.

Tom s'approcha de Bill puis lui posa tout ce qu'il avait laissé sur le lit dans ses mains.

- Si tu t'en vas maintenant Bill c'est fini entre nous même si je n'en ai vraiment pas envie crois moi. Pour l'avion je trouverais un moyen même si en effet je n'ai pas mille euros en poche. Je refuse de rester dans cette villa si tu n'es pas la.

Tom posait à son tour un ultimatum au brun, il devait choisir entre leur couple ou sa fierté. Le dreadé était vraiment stressé par le choix de Bill, il avait atrocement peur que l'androgyne le laisse même si extérieurement il ne montrait rien.
Bill C.Keller
Novak's Bitch ♥

Feuille de personnage
Relations:

MessageSujet: Re: Le paradis sur terre [Pv Bill] [Finit]   Mer 26 Aoû - 15:44

Bill attendait tranquillement assit sur le buffet que Hector arrive. Il écouta la décision de Tom et son cœur ce brisa avec violence Hector arriva et Bill descendit du buffet il était vraiment à deux doigts de pleurer. Il laissa le vieil homme aller chercher ses valises et il posa ses mains sur les joues de Tom avant de l’embrasser tendrement, c’était surement la dernière chose qu’il aurait.

- Tom je ne peu pas rester alors qu’on ce prends la tête de cette façon. Je sais que je devrais faire un effort et surtout que je devrais choisir de rester ici avec toi mais pourquoi veux tu que je reste si c’est pour qu’on continue de ce prendre la tête ?

Le brun posa encore un baiser sur les lèvres de celui qu’il savait désormais l’homme de sa vie.

- Profite de tes vacances, c’est surement le dernier cadeau que tu auras de moi puisque comme je m’en vais ca veux dire que c’est finit. Je t’aie laissé l’attrapeur de rêves mais comme je ne suis plus là tu ne devrais plus faire de cauchemar.

Il attrapa la main du blond la serrant doucement. Alors qu’il était à moitié entrain de pleurer.

- Peu être qu’on ce reverra quand tu seras célèbre Tomi.
Tom Conwel

Feuille de personnage
Relations:

MessageSujet: Re: Le paradis sur terre [Pv Bill] [Finit]   Mer 26 Aoû - 16:05

Le coeur de Tom se brisa à l'entente de la réponse de Bill, il était même sur de l'avoir entendu se fracturer en pleins de morceaux. Il n'aurait jamais pensé ressentir une pareille douleur dans sa vie et dieu que ça faisait mal.

- Tout les couples se prennent la tête c'est normal enfin vu qu'on en est plus un maintenant.

Les barrières de Tom cedèrent après sa phrase, les larmes qu'il avait réussi à maintenir coulaient à présent à flots sur son visage. Il n'arrivait pas à assimiler le fait que Bill ne ferait plus partie de sa vie à présent. Il avait perdu la meilleure chose qui lui soit arrivé et pourquoi ? Une simple dispute. Tom commencait à suffoquer, plus ses idées faisaient un chemin dans sa tête et plus l'air venait à lui manquer.
Bill C.Keller
Novak's Bitch ♥

Feuille de personnage
Relations:

MessageSujet: Re: Le paradis sur terre [Pv Bill] [Finit]   Mer 26 Aoû - 16:22

Bill allait partir quand il vit Tom ce mettre à pleurer violement il le vit parfaitement vaciller et il le rattrapa dans sa chute, après tout même si Tom n’était plus à lui – d’ailleurs il n’était même pas sur qu’il eu été à lui un jour – il ne pouvait pas le laisser comme ca. Il l’emmena sur le canapé tentant de le calmer comme il pouvait même si consoler les gens n’était pas l’un de ses plus grands talents.

- Ecoute Tom c’est toi qui as décidé que nous n’étions plus un couple d’accord. Mais cela ne veux pas dire que l’on ne se reverra plus jamais d’accord ? Je pense que tu as besoin d’air et puis tu seras à Paris dans quatre jours et rien ne t’empêche de venir me voir. Tu as retrouvé ta liberté et tu es en vacances tu n’auras plus aucune contrainte, plus de déjeuner à préparer plus d’effort à faire rien.

Bill vit Hector qui attendait dans l’encadrement de la porte. Il attrapa la main de Tom tendrement avant de lui poser un bisou sur la joue.

- Je te fais confiance pour prendre soin de toi d’accord.

Bill réfléchit un moment, il voulait laisser quelque chose à Tom même s’il espérait sincèrement le revoir dès son retour à Paris. Il regarda son poignet et détacha la gourmette dans laquelle était gravées les initial du dreadé puis il l’attacha au poignet de son rappeur préféré.

- Tu me la rendras le jour de nos retrouvailles d’accord. Je te promets que tout ira bien.

Il aurait aimé dire à Tom qu’il avait changé d’avis en le voyant pleurer mais c’était tellement trop facile de ne pas assumer ses dires et de s’excuser devant autant de peine. Même si il ne le montrait pas il souffrait lui aussi de cette rupture mais quelque chose en lui, lui disait que Tom reviendrais. Il se leva du canapé et l’embrassa furtivement essuyant les larmes du visage de son chevalier.

- Je t’aime, alors ne fait pas de bêtise s’il te plait.

Il se leva allant rejoindre Hector dans l'entrée il avait peur du futur désormais mais il avait fait son choix, malgré les larmes et la souffrance que cela lui causerais.
Tom Conwel

Feuille de personnage
Relations:

MessageSujet: Re: Le paradis sur terre [Pv Bill] [Finit]   Mer 26 Aoû - 16:48

Malgré les quelques paroles réconfortantes que Bill essayait de lui donner Tom ne se calma pas. Tout ce qu'il arrivait à retenir c'était que le brun le quittait vraiment, qu'il allait le laisser seul ici. C'était pire que dans un cauchemar. Quand il vit Bill à l'entrée prêt à partir, il oublia sa fierté et bondit, rattrapant le brun du plus vite qu'il pouvait avant de l'enlacer par derrière, le serrant de toute la force qu'il avait pour ne pas qu'il parte.

- Je t'aime, s'il te plait ne pars pas. Ne me laisse pas seul ici. S'il te plait, je t'aime. Comment tu veux que ça ailles si tu n'es pas la.

Tom répetait sa phrase en boucle, entrecoupée par ses sanglots. Bill ne voulait pas qu'il fasse de bétises mais il ne savait pas comment lui-même réagirait si son amour partait vraiment. Il n'avait jamais autant aimé avant lui alors qui pouvait prédire qu'il pourrait sen remettre ?
Bill C.Keller
Novak's Bitch ♥

Feuille de personnage
Relations:

MessageSujet: Re: Le paradis sur terre [Pv Bill] [Finit]   Mer 26 Aoû - 16:56

Le brun allait monter dans la voiture quand Tom bondit sur lui l’attrapant de toutes ses forces. Bill se retourna regardant celui qu’il aimait en pleurs. Il ce mordit violement la lèvre mais il ne resterait pas ici il avait déjà fait son choix. Il regarda Tom caressant doucement son visage.

- Je ne resterais pas ici Tom…

Il laissa sa phrase en suspend regardant le visage suppliant de celui que tout les autres connaissait comme quelqu’un de fier et violant. Il l’embrassa doucement avant de poursuivre en fermant les yeux. Il ne pouvait pas laisser Tom ici.

- Tu peu rentrer avec moi si tu veux.
Tom Conwel

Feuille de personnage
Relations:

MessageSujet: Re: Le paradis sur terre [Pv Bill] [Finit]   Mer 26 Aoû - 17:09

Le coeur de Tom manqua un battement quand Bill lui annonnça qu'il ne resterais pas ici et un autre quand il lui proposa de rentrer avec lui. Il sauta littéralement sur le brun, l'embrassant de tout l'amour qu'il avait pour lui en guise de réponse. Il quitta un instant ses lèvres, tentant un sourire qui se revela bien fade comparé aux autres mais intérieurement il était tellement soulagé que Bill veuille encore de lui.

- Bien sur que je veux.

Tom quitta l'étreinte de Bill sans pour autant lacher sa main qu'il tenait fermement. Il avait eu si peur que son amour parte qu'il ne le lacherait plus maintenant.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le paradis sur terre [Pv Bill] [Finit]   

Le paradis sur terre [Pv Bill] [Finit]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 19 sur 21Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20, 21  Suivant