Secret Paris

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Le paradis sur terre [Pv Bill] [Finit]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21  Suivant
AuteurMessage
Bill C.Keller
Novak's Bitch ♥

Feuille de personnage
Relations:
Secret: Frère caché de Tom

MessageSujet: Re: Le paradis sur terre [Pv Bill] [Finit]   Mer 26 Aoû - 17:17

Bill s’assit doucement sur le capo de la voiture lâchant la main du dreadé. Il lui sourit tendrement.

- Va faire tes valises je t’attends.

Le blond fit ce qui lui était ordonné et il revint à une vitesse que Bill n’aurait pas pu imaginer possible. Il avait cependant bien compris qu’aujourd’hui le blond aurait peur tout le temps de le voir partir. Il lui sourit gentiment et laissa Hector charger la valise de son amoureux. Il descendit ensuite de la voiture passant doucement ses bras autour de son coup pour embrasser son bel amant.

- On part en avion privé donc pas de télé ni rien mais le voyage sera moins long.

Il regarda rapidement l’heure.

- Dans environ sept heures on sera arrivé.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://Freiheit-und-Streit.skyrock.com
Tom Conwel

Feuille de personnage
Relations:
Secret: Frère caché de Bill.

MessageSujet: Re: Le paradis sur terre [Pv Bill] [Finit]   Mer 26 Aoû - 17:32

Tom fit ce que Bill lui demanda, il grimpa dans leur chambre, rangeant ses affaires n'importe comment. Il battit tout les records de vitesse, la peur de voir partir son amour étant omniprésente dans son esprit. Quand le dreadé revint dehors, Bill était encore la ce qui le soulagea. Il profita au maximum de son baiser qui aurait pu ne pas avoir lieu. Tom posa sa tête sur l'épaule de son homme, resserant un peu plus son étreinte.

- Ce n'est pas grave, tant qu'on est ensemble.
Bill C.Keller
Novak's Bitch ♥

Feuille de personnage
Relations:

MessageSujet: Re: Le paradis sur terre [Pv Bill] [Finit]   Mer 26 Aoû - 17:44

Bill lui sourit puis il grimpa dans la voiture. Même si ils étaient plus ou moins réconciliés il persistait une sorte de tension entre eux. Le trajet jusqu'à l’aéroport ce fit en silence puis le brun montra au pilote les baguages lui annonçant que finalement il y aurait un passager de plus. Il ne parut pas content mais il ne broncha pas avec la somme que Bill lui avait payé il ne ferait pas le difficile. Bill grimpa dans le petit avion et il s’installa tranquillement. C’était un avion tout ce qu’il y avait de plus basique quelque siège les manettes de contrôle des toilettes, des hublots et de quoi faire voler l’engin.
Tom Conwel

Feuille de personnage
Relations:

MessageSujet: Re: Le paradis sur terre [Pv Bill] [Finit]   Mer 26 Aoû - 18:08

Tom ne lacha pas la main de son brun de tout le trajet, perdu dans ses pensées et dans l'appréhension de prendre l'avion, encore plus qu'à l'aller. Avec ce qu'il s'était passé il n'était pas sur que Bill le rassure comme il l'avait fait à l'aller. Le dreadé grimpa avec aprréhension dans le jet, s'installant coté hublot, Bill à ses cotés. Il n'osait pas demander à son homme de le réconforter, à la place il lui fit un sourire timide, ne lachant toujours pas sa main.
Bill C.Keller
Novak's Bitch ♥

Feuille de personnage
Relations:

MessageSujet: Re: Le paradis sur terre [Pv Bill] [Finit]   Mer 26 Aoû - 18:34

Le brun regardait Tom tendrement lui caressant doucement les doigts pour tenter de l’apaiser, il était certes moins démonstratif que à l’aller mais il ne pouvait pas ce jeter comme ca dans les bras du blond, il avait une sorte de blocage. L’avion décolla et Bill sourit, tout c’était bien passé. Il ne lâcha pas la main de Tom pour autant, il ne voulait pas les éloigner encore plus.
Tom Conwel

Feuille de personnage
Relations:

MessageSujet: Re: Le paradis sur terre [Pv Bill] [Finit]   Mer 26 Aoû - 18:49

Tom se relaxa une fois qi'ils euent décollés. Il avait toujours peur qu'il se passe quelque chose et ce n'étaient pas les infos qui allait le rassurer. Il aurait bien aimé discuter avec son homme mais il avait l'appréhension d'aborder un sujet qui fache. Cependant il ne fallait pas que le silence reste car il commencait à devenir pesant, le dreadé posa donc sa tête sur l'épaule de Bill entamant la discussion.

- Tu veux faire un jeu pour passer le temps ?
Bill C.Keller
Novak's Bitch ♥

Feuille de personnage
Relations:

MessageSujet: Re: Le paradis sur terre [Pv Bill] [Finit]   Mer 26 Aoû - 19:02

Bill fut surpris de sentir la tête de Tom sur son épaule il éteignit son Ipod de regardant gentiment. Il rangea son bazar dans son sac, il voulait bien jouer avec Tom mais il n’avait pas vraiment d’idée de jeux un se retourna alors vers son amoureux avec un regard interrogateur.

- Et on joue à quoi ?
Tom Conwel

Feuille de personnage
Relations:

MessageSujet: Re: Le paradis sur terre [Pv Bill] [Finit]   Mer 26 Aoû - 19:10

Tom réflechit un instant à un jeu qu'il pourrait faire avec son brun dans cet avion. Il se dit que se rapeller un souvenir qu'ils avaient eu dans le parc n'était pas une mauvaise idée.

- A ton tour de me lire l'avenir dans les lignes de ma main.

Tom tendit sa main de libre à son Bill, lui souriant timidement.
Bill C.Keller
Novak's Bitch ♥

Feuille de personnage
Relations:

MessageSujet: Re: Le paradis sur terre [Pv Bill] [Finit]   Mer 26 Aoû - 19:33

Bill rit doucement il ne savait pas lire l’avenir et a par son horoscope il ne croyait pas vraiment à toutes ses supercheries. Il attrapa la main de Tom est il esseya de ce souvenir de son horoscope du mois, Tom et lui était du même signe c’était déjà plus facile.

- Alors jusqu'à la fin de l’année mars et le soleil vont t’apporter de bonne chose en amour mais tu auras du mal à te décider et à cause de Neptune si tu fais une erreur d’appréciation cela pourrait te couter cher. Au travail tu risque d’avoir de belle importunité mais avec Saturne et Pluton tu risque quand même d’avoir pas mal de mal. A cause d’Uranus et Saturne tu risque d’avoir quelque petit problème de santé notamment à cause du stress Mais comme Neptune et Jupiter ne sont plus en conflit tes défenses immunitaires tiendront le coup. Côté argent ca sera plutôt calme même si quelques problèmes financiers du passé risquent de te rattraper. Côté sociabilité tu seras plus ouvert que d’habitude et les planètes mettront en avant tes loisirs.

Bill sourit, il connaissait presque par cœur son horoscope annuel il était donc fier de lui.
Tom Conwel

Feuille de personnage
Relations:

MessageSujet: Re: Le paradis sur terre [Pv Bill] [Finit]   Mer 26 Aoû - 19:45

Tom était content que Bill se préte à son jeu. Il sourit tendrement à son brun, appréciant le contact de la main du brun dans la sienne.

- Ca fait beaucoup de planétes tout ça mais j'avoue que ça correspond assez bien autrement. Enfin j'espère que pour l'amour tout se passera bien.

Bien entendu Tom sous entendait par la qu'il espérait que leur histoire durerait même s'ils avaient encore des disputes dans le futur.
Bill C.Keller
Novak's Bitch ♥

Feuille de personnage
Relations:

MessageSujet: Re: Le paradis sur terre [Pv Bill] [Finit]   Mer 26 Aoû - 20:26

Bill sourit et attrapa un magasine dans son sac à main.

- Je peu même te lire ton horoscope sexuel si tu veux.

Il fit un petit clin d’œil au blond cherchant son signe puis son ascendant attendant sa réponse. Pendant que lui avait quand même commencé à le lire, même si Tom ne voulait pas connaitre son horoscope Bill lui voulait savoir celui de son amant.
Tom Conwel

Feuille de personnage
Relations:

MessageSujet: Re: Le paradis sur terre [Pv Bill] [Finit]   Mer 26 Aoû - 20:35

Tom répondit au clin d'oeil de Bill par un sourire.

- Ca pourrait être intéressant va-y.
Bill C.Keller
Novak's Bitch ♥

Feuille de personnage
Relations:

MessageSujet: Re: Le paradis sur terre [Pv Bill] [Finit]   Mer 26 Aoû - 20:39

Bill rit et fit la lecture à haute voix.

- En couple : Mercure en aspect harmonique va puissamment protéger votre vie conjugale. Vous établirez ou approfondirez des relations complices et chaleureuses avec votre partenaire. Célibataire : Vous risquez de perdre la tête, de vous laisser emporter dans le tourbillon d'un amour fou, passionné, avec ses pièges, tourmente, jalousie, possessivité - tout ce que, à froid, vous détestez. Ah, "Rien n'a d'emprise sur l'amour, L'amour en a sur toutes choses" (La Fontaine) ! Citation : Deux choses ne se peuvent cacher : l'ivresse et l'amour (Antiphane).

Bill sourit tendrement à Tom attendant s’avoir son avis sur le sujet.
Tom Conwel

Feuille de personnage
Relations:

MessageSujet: Re: Le paradis sur terre [Pv Bill] [Finit]   Mer 26 Aoû - 20:46

- J'espère que cette fois ci l'horoscope dit vrai.

Tom espérait sincèrement que ce soit vrai car il avait bien besoin de soutien, de la part de qui que ce soit. Si ce qui était marqué était vrai, le blond pourait continuer en toute serenité sa relation avec son BIll.

- Et le tien dit quoi ?
Bill C.Keller
Novak's Bitch ♥

Feuille de personnage
Relations:

MessageSujet: Re: Le paradis sur terre [Pv Bill] [Finit]   Mer 26 Aoû - 20:49

Bill sourit et tourna la page afin de lire son horoscope sexuel de la semaine.

- Alors… Couples : Si votre couple est vraiment solide, même Saturne en aspect dysharmonique ne parviendra pas à vous déstabiliser. L'ambiance sera simplement un peu moins tendre, et il faudra vous méfier des bouderies. Mais la période sera un peu difficile à vivre si votre couple est fragile. Il vous faudra alors faire preuve de tolérance et de compréhension. Célibataires : les astres vous inclineront fortement à rechercher la stabilisation de votre situation amoureuse et même la légalisation de vos rapports. Citation : on ne saurait être sage quand on aime, ni aimer quand on est sage (Publilius Syrus).

Le brun rigola doucement son horoscope disais presque toujours vrai, Tom n’était donc pas au bout de ses peines.

- Je crois que tu vas avoir besoin de patience parce que mon horoscope dit toujours vrai à 98%.
Tom Conwel

Feuille de personnage
Relations:

MessageSujet: Re: Le paradis sur terre [Pv Bill] [Finit]   Mer 26 Aoû - 20:58

Tom ne croyait pas du tout aux horoscopes mais pour son brun il ferait un effort.

- Je sais être patient quand il le faut. Surtout que la c'est pour une très bonne raison.

Tom sourit tendrement, il patienterait autant de temps qu'il le faudrat si cela pouvait faire plaisir à Bill.
Bill C.Keller
Novak's Bitch ♥

Feuille de personnage
Relations:

MessageSujet: Re: Le paradis sur terre [Pv Bill] [Finit]   Mer 26 Aoû - 21:03

Bill tourna la page et tomba sur les tests il rigola et attrapa un stylo.

- Alors premier test… Quel est ton rapport avec la fellation ?

Le brun lui fit un petit sourire en coin avant de commencer la lecture de ce test qui s’annonçait vraiment très passionnant.

- Alors question un : Fellation rime avec 1) Cochon 2) Non 3) Excitation. Question deux : Ou mets tu tes yeux 1) Dans les siens 2) Sur ce que tu fais pour ne pas déraper 3) Tu les fermes. Question trois : Ta touche perso 1) un petit coup de dent de temps en temps 2) Tu y mets les deux mains 3) Tu as un piercing sur la langue.
Tom Conwel

Feuille de personnage
Relations:

MessageSujet: Re: Le paradis sur terre [Pv Bill] [Finit]   Mer 26 Aoû - 21:14

Tom ne put empêcher un rire sortir de ses lèvres à l'enoncé du test. Il se calma cependant quand Bill commença ses questions.

- Question 1 je dirais la trois. Question 2 dans les siens comme ça je l'excite encore plus.

Tom regardait Bill tout du long de ses réponses, même s'il savait qu'il devait patienter, rien ne l'empêchait d'essayer de chauffer un peu son prince non ?

- Pour la 3 j'ai pas vraiment de réponses qui me correspondent mais je vais quand même dire la un.

Même s'il savait ce que Bill aurait choisis dans ce cas se dit-il.

Dernière édition par Tom Conwel le Mer 26 Aoû - 21:28, édité 1 fois
Bill C.Keller
Novak's Bitch ♥

Feuille de personnage
Relations:

MessageSujet: Re: Le paradis sur terre [Pv Bill] [Finit]   Mer 26 Aoû - 21:16

Bill souriait cochant les réponses les unes après les autres, ce petit jeux l’amusait et l’exitait en même temps. Il en apprenait plus sur Tom et le blond ne ce génait pas pour lui faire des sous entendus plus qu’explicite.

- Je crois qu’avec ce genre de réponse tu vas atteindre le top niveau du test.

Il émit un petit rire mi-coquin mi-timide puis il continua.

- Question quatre : Le bon moment 1) Les préliminaire 2) Après 3) Tu n’as pas de planning, c’est au feeling. Question cinq : L’échange de politesse 1) Jamais car tu sors avec un macho man 2) De temps en temps 3) Yes, en même temps, 69 en force. Question six : Le meilleur endroit 1) Au lit 2) Y’en a pas 3) Partout.
Tom Conwel

Feuille de personnage
Relations:

MessageSujet: Re: Le paradis sur terre [Pv Bill] [Finit]   Mer 26 Aoû - 21:39

Tom sourit encore plus, il savait que Bill comprenait toutes ses allusions ce qui l'excitait encore plus.

- J'espère sinon il faudra que je m'entraine encore.

Tom sourit coquinement avant de répondre aux autres questions de Bill.

- Alors question 4 tu sais que j'aime vivre l'instant présent donc je dirais la trois. Question 5 je suis pas contre de temps en temps et la 6 j'ai pas vraiment testé beaucoup d'endroits mais le lit c'est quand même beaucoup plus pratique.
Bill C.Keller
Novak's Bitch ♥

Feuille de personnage
Relations:

MessageSujet: Re: Le paradis sur terre [Pv Bill] [Finit]   Mer 26 Aoû - 21:47

Bill notait les réponses avec curiosité, en apprendre plus sur Tom le réjouissait d’autant plus dans le domaine du sexe.

- Bien continuons… Question sept : L’initiative 1) C’est toujours lui qui la demande 2) C’est toi qui la prends 3) Ca dépends c’est au feeling. Question huit : Des outils 1) Une capote 2) Un nœud papillon 3) Non, tout cru. Question neuf : Quand dans la relation ? 1) Le 1re soir, ça n'engage à rien 2) Tu promets d'y repenser dans 10 ans 3) Après quelques mois si t'es vraiment amoureu(se)x. Question dix : Et toi dans tout ca 1) Tu ronronnes de plaisir 2) Tu passes en mode automatique 3) Tu t’emmerde. Question onze : At the end 1) Tu manges Zozo et Lolo les spermatos 2) Tu laisses Zozo et Lolo aller jouer sur les draps 3) Tu te barres en courant. Question douze : Tu l’épices 1) Avec du miel 2) Et puis quoi encore ? 3) Avec des glaçons. Et dernière question : Dans quel cas tu t’y colle 1) Quand t’as envie 2) Quand il est en panne… 3) Dans tout les cas.

Bill attendait les réponses avec un drôle de sourire savoir ce que Tom pensait de tout ca lui était fort utile. Il nota dans un coin de son magasine de regarder leur compatibilité sexuel de retour à la maison.
Tom Conwel

Feuille de personnage
Relations:

MessageSujet: Re: Le paradis sur terre [Pv Bill] [Finit]   Mer 26 Aoû - 22:10

Tom voyait que tout ce qu'il disait plaisait beaucoup à Bill et cela le rendait heureux. Le brun avait plaisir à en connaitre sur lui.

- Hum, question 7 la trois, c'est mieux de ne pas programmer. Question 8 tout cru.

Dit-il dans un sourire pervers.

- Question 9 la première. 10 je ronronne de plaisir, à quoi ça sert de le faire si les deux n'y prennent pas de plaisir.

Tom haussa un sourcil coquin puis continua ses réponses.

- Question 11 je dirais la première, ce serait du gachis sinon.

Nouveau sourire pervers.

- 12 avec des glaçons, la différence de température peut être très excitante et la dernière quand j'en ai envie sinon je ne vois pas l'utilité à part pour faire plaisir. Voyons voir mes résultats maitnenant.
Bill C.Keller
Novak's Bitch ♥

Feuille de personnage
Relations:

MessageSujet: Re: Le paradis sur terre [Pv Bill] [Finit]   Mer 26 Aoû - 22:17

Bill fit le calcule des points et sourit à la réponse.

- Vu ton résultat y’a intérêt à mettre ca en pratique le plus rapidement possible. Ton résultat, 54% : Quel appétit !!! Comme y'a pas de sucre et que c'est sans risque pour ta santé, tu consommes sans modération. Ça dénote d'un caractère ouvert et d'un tempérament altruiste, tu croques... la vie à pleine dent et le sexe fait partie de la vie alors tu ne te prives pas :-) Ta sexualité est libérée et épanouie et celle de ton copain aussi !!!

Bill se pencha embrassant Tom doucement, ce test disait vrai Bill était parfaitement épanoui avec Tom autant sexuellement que dans les autres domaines.
Tom Conwel

Feuille de personnage
Relations:

MessageSujet: Re: Le paradis sur terre [Pv Bill] [Finit]   Mer 26 Aoû - 22:47

Tom était satisfait de la réponse de son test, ça lui correspondait tout à fait. Il profita du premier baiser du brun depuis leur réconciliation puis piqua le magasine des mains de Bill, se faisant pardonner d'un petit bisou.

- A moi de te faire un test.

Tom sourit à son amour puis tourna la page, tombant sur un autre test.

- Calcule ton énergie érotique. Prêt ?
Bill C.Keller
Novak's Bitch ♥

Feuille de personnage
Relations:

MessageSujet: Re: Le paradis sur terre [Pv Bill] [Finit]   Mer 26 Aoû - 23:38

Bill sourit amoureusement, il était content qu’ils soient désormais parfaitement réconciliés. Il laissa Tom lui piquer le magazine avant de lui tendre le stylo un sourire heureux sur le visage, ne plus être en froid avec Tom était une réelle source de bonheur et de bonne humeur pour lui.

- C’est partit, je suis sur que j’aurais une bonne note, dans le cas contraire ton test est faux.

Il rigola attendant les premières questions.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le paradis sur terre [Pv Bill] [Finit]   

Le paradis sur terre [Pv Bill] [Finit]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 20 sur 21Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21  Suivant