Secret Paris

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Le paradis sur terre [Pv Bill] [Finit]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 12 ... 21  Suivant
AuteurMessage
Tom Conwel

Feuille de personnage
Relations:
Secret: Frère caché de Bill.

MessageSujet: Re: Le paradis sur terre [Pv Bill] [Finit]   Ven 14 Aoû - 20:36

Tom sentit la langue de Bill passer la barrière de ses lèvres et devier sur son piercing sans pour autant s'avouer vaincu. Tom était au bord de l'explosion, il se demandait comment il faisait encore pour se retenir quand Bill appuya sur son sexe à l'aide de sa cuisse. La ce n'était plus du jeu. Tom essaya de se contenir mais sa voix sortit par saccade.

- Tu... tu triches.
Revenir en haut Aller en bas
Bill C.Keller
Novak's Bitch ♥

Feuille de personnage
Relations:
Secret: Frère caché de Tom

MessageSujet: Re: Le paradis sur terre [Pv Bill] [Finit]   Ven 14 Aoû - 20:45

La voix suave de Tom parvint jusqu'à ses oreilles manquant de lui faire avoir un arrêt cardiaque, Tom avait une voix si sensuelle. Il se mordit violement la lèvre pour ne pas le faire taire par un baiser. Il laissât lentement son doigt glisser le long de son cou puis sur son torse passant légèrement sur ses tétons durcit avant de lui répondre en lui chuchotant doucement à l’oreille.

- Si tu ne veux pas de moi tu me le dit et je m’en vais…

Son souffle chaud s’échouait doucement dans l’oreille de Tom, intérieurement Bill priait pour que Tom ne demande pas son départ, tout d’abord car il voulait rester sur ses genoux et que si il disait non il pourrait enfin l’embrasser et aussi car même si c’était un jeu il savait qu’il serait blessé.
Voir le profil de l'utilisateur http://Freiheit-und-Streit.skyrock.com
Tom Conwel

Feuille de personnage
Relations:

MessageSujet: Re: Le paradis sur terre [Pv Bill] [Finit]   Ven 14 Aoû - 20:58

Tom ressentit d'intenses frissons au passage du doigt de Bill. Au contraire il n'avait jamais autant eu envie du brun, leur petit jeu avait exacerbé son desir. Des visions plus érotiques les unes que les autres défilaient dans sa tête lui faisant presque perdre sa contenance. Il attrapa Bill aux hanches, les serrant fort avant de changer de tactique et de murmurer à son tour.

- Si tu savais à quel point j'ai envie de toi, de te toucher, te caresser. il suffirait que tu dises une toute petite phrase...
Bill C.Keller
Novak's Bitch ♥

Feuille de personnage
Relations:

MessageSujet: Re: Le paradis sur terre [Pv Bill] [Finit]   Ven 14 Aoû - 21:19

Bill sourit, se disant intérieurement que lui aussi avait énormément envie de toucher Tom, il sentit ses mains ce poser sur ses cuisses et le brun saisît l’opportunité, les rapprochant vers l’intérieur de ses cuisses avec un regard brûlant de désir, de perversité et d’amour. Il ne céderait pas au avances, aussi tentantes soient-elles de son dieu du sexe.

- Tu pourrais avoir tellement plus que d’essayer de frotter ton entre jambe sur ma cuisse Tom…

Le brun eu un petit sourire en coin, il faisait son malin ayant sentit que la pression sur le membre de Tom ne le laissait pas indifférent mais en vérité il était tout autant excité que son vis-à-vis.
Tom Conwel

Feuille de personnage
Relations:

MessageSujet: Re: Le paradis sur terre [Pv Bill] [Finit]   Ven 14 Aoû - 21:32

Bill était vraiment un adversaire de taille mais Tom ne céderais pas. Sa virilité n'avait jamais été aussi tendue, son désir n'avait jamais été aussi fort. Il avait bien remarqué le petit jeu de Bill, cela aurait pu le faire sourire s'il n'essayait déjà pas de toutes ses forces de ne pas gémir.

- Tu pourrais avoir tellement plus que d'essayer de rapprocher mes mains de la tienne...
Bill C.Keller
Novak's Bitch ♥

Feuille de personnage
Relations:

MessageSujet: Re: Le paradis sur terre [Pv Bill] [Finit]   Ven 14 Aoû - 21:47

Bill retint un gémissement aux paroles de Tom, c’est vrai qu’il voulait tellement plus que ca. Bill appuya légèrement sa cuisse sur le sexe dur de Tom faisant de discret va et bien mais qui étaient pourtant très perceptible pour celui qui subissait cette douce torture.

- Mon corps pourrait être à toi…
Tom Conwel

Feuille de personnage
Relations:

MessageSujet: Re: Le paradis sur terre [Pv Bill] [Finit]   Ven 14 Aoû - 22:08

Tom laissa échapper un faible gémissement mais ne déclara pas forfait pour autant. Il aurait eu envie de hurler son plaisir, à quel point Bill lui mettait les nerfs à fleur de peau. Il pensait déjà que le corps Bill était à lui mais il sentit que cette fois ci pourrait être extraordinaire, il sentit Bill faire d'infimes va et vient qui le fit lacher un autre gemissement. Il ne savait plus quoi dire pour faire flancher Bill mais il ne voulait pas perdre pour autant.

- Mon corps pourrait être tien...

Il sous entendait par la qu'il pourrait laisser à Bill la dominance.
Bill C.Keller
Novak's Bitch ♥

Feuille de personnage
Relations:

MessageSujet: Re: Le paradis sur terre [Pv Bill] [Finit]   Ven 14 Aoû - 22:11

Bill sourît, il avait déjà menotté Tom il aimait beaucoup cela et de toute façon il ne pourrait pas tenir encore bien longtemps ni lui ni Tom. Il soupirât doucement de plaisir tentant de garder son sang froid avant de regarder Tom dans les yeux en jouant l’une de ses dernières cartes.

- Le perdant aura le droit à une grosse sucette…
Tom Conwel

Feuille de personnage
Relations:

MessageSujet: Re: Le paradis sur terre [Pv Bill] [Finit]   Ven 14 Aoû - 22:18

Tom se souvint de la première fellation que Bill lui avait faite, la meilleure de sa vie. Il en avait envie mais son foutu esprit combatif ne voulait pas le laisser perdre.

- Qu'est ce que tu attends pour perdre ?

On sentait à sa voix qu'il était impatient que ce petit jeu se termine.
Bill C.Keller
Novak's Bitch ♥

Feuille de personnage
Relations:

MessageSujet: Re: Le paradis sur terre [Pv Bill] [Finit]   Ven 14 Aoû - 23:00

Bill sourit de plus belle il adorait provoquer Tom, il sentait que même si il ne se laissait pas faire il en mourrait d’envie, le brun avait l’impression d’avoir un certain pouvoir et il aimait ca. Il regardât Tom droit dans les yeux tentant de le faire céder.

- Tu aimerais ca non… Que je perdre et que je te la suce…
Tom Conwel

Feuille de personnage
Relations:

MessageSujet: Re: Le paradis sur terre [Pv Bill] [Finit]   Ven 14 Aoû - 23:12

Bill regarda Tom dans les yeux, Tom y vut le propre reflet des siens, du désir de la passion mais surtout du désir comme il ne l'avait jamais vu.

- J'adorerais crois moi mais il y aura bien d'autres fois ou tu pourras me la sucer.

Tom tenta un sourire coquin qui fut bien vite remplacé par une plainte de plaisir.
Bill C.Keller
Novak's Bitch ♥

Feuille de personnage
Relations:

MessageSujet: Re: Le paradis sur terre [Pv Bill] [Finit]   Ven 14 Aoû - 23:16

Bill fit glisser sa main sur le torse de Tom, le regardant avec un regard innocent mais pourtant si pervers. Il prit une moue adorable comme si il était triste et qu’il voulait juste aider le pauvre Tomi en difficultés.

- Je pourrais aussi le faire maintenant et te soulager avant que ca devienne douloureux…
Tom Conwel

Feuille de personnage
Relations:

MessageSujet: Re: Le paradis sur terre [Pv Bill] [Finit]   Ven 14 Aoû - 23:37

Le mélange des expressions de Bill donnait l'impression à Tom de se retrouver devant un diablotin déguisé en ange. Un diablotin terriblement tentant.

- Ca l'est déjà donc un peu plus ou un peu moins. J'attendrais que tu craques.
Bill C.Keller
Novak's Bitch ♥

Feuille de personnage
Relations:

MessageSujet: Re: Le paradis sur terre [Pv Bill] [Finit]   Ven 14 Aoû - 23:44

Bill rigolât Tom était vraiment tenace et Bill voulait vraiment gagner cette « bataille » contre son amant. Il attrapât la main de Tom regardant avec un air faussement désolé pendant que son regard pervers ne le quittait pas.

- Je crois que tu devras donc enlever cette vilaine douleur.

Bill posât la main de Tom sur le sexe douloureux de ce dernier lui signifiant qu’il allait devoir ce passer de son corps et ce satisfaire lui-même.
Tom Conwel

Feuille de personnage
Relations:

MessageSujet: Re: Le paradis sur terre [Pv Bill] [Finit]   Ven 14 Aoû - 23:54

Tom sourit, Bill était en train de lui donner une magnifique idée pour le faire céder. Un sourire machiavélique prit place sur ses lèvres. Il glissa sa main sous son maillot de bain, empoignant sa viriliré, soupirant de plaisir. Tom commenca un lent mouvement rejettant la tête en arrière pour donner plus d'effets.

- Han Bill... Tu me fais tellement de bien... Hum continues...
Bill C.Keller
Novak's Bitch ♥

Feuille de personnage
Relations:

MessageSujet: Re: Le paradis sur terre [Pv Bill] [Finit]   Sam 15 Aoû - 0:01

Seigneur ! Bill était entrain d’assister au spectacle le plus jouissif du siècle il restât là à regarder Tom se masturber en criant son nom, il ne pouvait détacher ses yeux de ce que faisait le blond, cela l’excitait tellement, il s’imaginait Tom dans son lit les soirs ou il n’était pas la reproduisant la même scène et il faillit tourner de l’œil tellement c’était bon. Il décidât de jouer sa dernière carte celle des sentiments, une moue adorable sur le visage Bill regardât son amoureux droit dans les yeux tentant de le toucher en plein cœur.

- Après tout si tu ne veux pas me faire l’amour je ne peu pas te forcer…

Bill avait intentionnellement dit « faire l’amour » au lieu de « baiser » signifiant à Tom au passage qu’il ne faisait pas sas que pour le cul.
Tom Conwel

Feuille de personnage
Relations:

MessageSujet: Re: Le paradis sur terre [Pv Bill] [Finit]   Sam 15 Aoû - 0:12

Tom s'arreta instantanement aux mots prononcés par Bill. Il releva la tête, le regardant bien droit dans les yeux. Est ce que Bill pensait vraiment ce qu'il disait ou il le faisait juste pour le jeu ? Une moue dubitative prit place sur son visage.

- Je n'ai jamais autant eu envie de te faire l'amour crois moi. J'en brule d'envie, à voir si toi tu en as vraiment envie.
Bill C.Keller
Novak's Bitch ♥

Feuille de personnage
Relations:

MessageSujet: Re: Le paradis sur terre [Pv Bill] [Finit]   Sam 15 Aoû - 0:20

Bill pestât intérieurement il ne pouvait pas résister il aimait trop Tom pour ca, il se jetât sur les lèvres du blond l’embrassant avec fouge il n’en pouvait plus, si proche et si inaccessible le brun avait faillit péter un câble. Dans son élan le brun avait fait basculer la chaise en arrière, les faisant tout les deux tomber dans le sable. Bill regardât Tom comment pouvait t’il dire non à une telle demande quand elle venait de l’homme de sa vie. Bill se relevât confus d’avoir fait tomber Tom comme ca. Le blond se relevât et Bill le regardât dans les yeux, il voulait Tom pour lui il voulait qu’ils s’unissent encore, le brun lui lançât un regard sincère et amoureux.

- Tu veux bien me faire l’amour maintenant ?
Tom Conwel

Feuille de personnage
Relations:

MessageSujet: Re: Le paradis sur terre [Pv Bill] [Finit]   Sam 15 Aoû - 0:37

Tom n'eut pas le temps de se retenir à la table quand Bill lui sauta dessus. Ils tombèrent par terre mais le sable amortirent leur chute. Bill était gené mais Tom lui sourit tendrement pour le rassurer. Il passa tout ce qu'il ressentait pour le brun dans son regard, il avait bien raison quand il s'était dit que cette fois serait diffèrente.

- Plus que jamais.

Tom se jetta comme un affamé sur les lèvres de son homme, les dévorant avec passion. Leurs langues se menaient une bataille acharnée, presque rageuse. Ils se separèrent à bout de souffle, les joues rougies.

- On devrait peut-être rentrer à l'intérieur ?
Bill C.Keller
Novak's Bitch ♥

Feuille de personnage
Relations:

MessageSujet: Re: Le paradis sur terre [Pv Bill] [Finit]   Sam 15 Aoû - 0:41

Bill fût grandement soulagé quand les lèvres de Tom ce posèrent sur es sienne avec force et amour. A bout de souffle ils coupèrent leur échange préférant retourner à l’intérieur, Bill se mit dans l es bras du blond, nouant ses jambe autour de sa taille afin de ce faire porter. Tom réussit à le porter jusque sur le lit sans tomber dans l’escalier bien que le trajet semblât s’éternisé puisqu’il était coupé de millier de bisou. Allongé sur le lit Tom au dessus de lui il enlevât délicatement son maillot de bain, il avait perdu il appartenait donc à Tom.
Tom Conwel

Feuille de personnage
Relations:

MessageSujet: Re: Le paradis sur terre [Pv Bill] [Finit]   Sam 15 Aoû - 1:00

Tom pouvait enfin embrasser son amant autant qu'il le voulait et il ne s'en privait pas sur le chemin qui les ramenait à la maison. Après un passage laborieux dans les escaliers il put enfin déposer son précieux colis sur le lit. Il enleva lentement le maillot de bain de Bill, regardant avec fierté et amour le corps sous lui. Il sourit malicieusement, repensant à ce que le brun avait dit plutôt.

- Je crois bien avoir entendu que le perdant aurait droit à une sucette non ?
Bill C.Keller
Novak's Bitch ♥

Feuille de personnage
Relations:

MessageSujet: Re: Le paradis sur terre [Pv Bill] [Finit]   Sam 15 Aoû - 8:42

Bill hochât la tête entre deux bisous, il était incapable de ce séparé des lèvres de son beau blond. Il fit glisser doucement le maillot de bain de Tom jusqu'à ce qu’ils se retrouvent tout les deux nus l’un contre l’autre. Il attrapât Tom par la taille le forçant à s’approcher pour un câlin laissant un long soupire de bien être lui échapper au contact de leurs peaux nues. Il était encore entrain de s’approprier les lèvres du dreadé quand celui-ci lui rappelât son alléchante proposition.

- Il me semble que c’est ce qui était prévu oui.
Tom Conwel

Feuille de personnage
Relations:

MessageSujet: Re: Le paradis sur terre [Pv Bill] [Finit]   Sam 15 Aoû - 11:43

Tom était drogué aux lèvres de Bill, il avait du mal à s'en séparer mais une promesse est une promesse. Il se détacha donc à contrecoeur, laissant quelques bisous sur le visage du brun faisant une escale vers son oreille pour y chuchoter d'une voix sensuelle.

- Accroche toi bien.

Tom continua son périple vers la virilité du brun en passant par sa nuque, posant ses lèvres, aspirant la peau dans le but de lui faire un enième sucon, continuant vers ses tétons, les maltraitant avec ses dents, parvenant au nombril ou il fit rentrer sa langue mimant l'acte sexuel qui se déroulerait plus tard., oubliant le tatouage du brun pour enfin arriver à sa destination finale, le membre tendu du brun. Tom prit délicatement la verge de son amant en main avant de s'abaisser lentement, posant un baiser sur le gland rougit puis ensuite tout le long, revenant en haut pour le prendre entièrement en bouche.
Bill C.Keller
Novak's Bitch ♥

Feuille de personnage
Relations:

MessageSujet: Re: Le paradis sur terre [Pv Bill] [Finit]   Sam 15 Aoû - 12:06

Bill sourit malicieusement, il était certain que oui il allait devoir bien s’accrocher pour ne pas mourir de plaisir. Leurs lèvres se séparèrent à regret alors que Tom commençât à maltraité ca peau dans les moindres recoins, il s’attardât sur ses tétons le faisant gémir sans retenu. Il posât un bisou sur son gland et Bill glissât ses mains dans les dreads de Tom cherchant à s’accrocher à quelque chose. Tom le pris entièrement en bouche commençant de lent vas et viens qui était un vrai plaisir et en même temps une vrai torture, le brun essayât de lui dicter un rythme que le blond ce bornât à ne pas prendre. Bill gémit doucement.

- Tom… plus… plus vite…
Tom Conwel

Feuille de personnage
Relations:

MessageSujet: Re: Le paradis sur terre [Pv Bill] [Finit]   Sam 15 Aoû - 13:21

Tom s'amusait à garder un rythme lent pour rendre fou son prince, Bill essayait bien de le faire changer mais le blond s'amuser à être le plus lent possible. A la phrase de Bill, Tom releva ses yeux pour les planter dans ceux du brun. Il sortit le sexe tendu de sa bouche, se léchant les lèvres avant de dire.

- Patience mon cher, une sucette ça ce savoure.

Sur ce Tom retourna à la tache, prenant en entier le mebre, imprimant un doux va et vient. Puis sans prévenir, il acceléra le mouvement pendant cinq petites secondes avant de reprendre un mouvement lent et ainsi de suite, les rendant imprévisible aux yeux de Bill. Tom ajoutait de temps en temps sa langue, creusant ses joues pour exercer un maximum de pression sur la virilité de son amant.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le paradis sur terre [Pv Bill] [Finit]   

Le paradis sur terre [Pv Bill] [Finit]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 21Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 12 ... 21  Suivant