Secret Paris
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Secret Paris
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €

 

 Retour de vacances [Pv Bill & Jenny][Finit]

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Bill C.Keller
Novak's Bitch ♥
Bill C.Keller


Messages : 2820
Date d'inscription : 27/07/2009
Age : 31
Localisation : Paris

Feuille de personnage
Relations:
Secret: Frère caché de Tom

Retour de vacances [Pv Bill & Jenny][Finit] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Retour de vacances [Pv Bill & Jenny][Finit]   Retour de vacances [Pv Bill & Jenny][Finit] - Page 6 Icon_minitimeLun 31 Aoû - 17:18

Bill arqua un sourcil mais il donna quand même une cigarette à Tom avec cependant un petit rire et un drôle de sourire qui naquit sur ses lèvres.

- Je croyais qu’il fallait faire attention à sa santé et blablabla…

Bill riait doucement, il adorait être taquin avec Tom d’autant plus que le tabac avait autant de chance de le tuer que l’alcool ou la drogue Tom était donc en pleine contradiction.
Revenir en haut Aller en bas
http://Freiheit-und-Streit.skyrock.com
Tom Conwel

Tom Conwel


Messages : 2445
Date d'inscription : 27/07/2009
Age : 34
Localisation : Chez moi

Feuille de personnage
Relations:
Secret: Frère caché de Bill.

Retour de vacances [Pv Bill & Jenny][Finit] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Retour de vacances [Pv Bill & Jenny][Finit]   Retour de vacances [Pv Bill & Jenny][Finit] - Page 6 Icon_minitimeLun 31 Aoû - 17:41

Tom rit, puis se gratta la tête l'air gené mais souriant.

- Oui je fais attention mais c'est un de mes pechés. J'ai commencé et puis voila... mais je ne fume qu'ocasionnellement.

Tom alluma sa cigarette, tirant une latte.

- Et puis je pense que j'ai moins de risque de mourir d'une overdose de cigarettes que de drogue.
Revenir en haut Aller en bas
Bill C.Keller
Novak's Bitch ♥
Bill C.Keller


Messages : 2820
Date d'inscription : 27/07/2009
Age : 31
Localisation : Paris

Feuille de personnage
Relations:
Secret: Frère caché de Tom

Retour de vacances [Pv Bill & Jenny][Finit] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Retour de vacances [Pv Bill & Jenny][Finit]   Retour de vacances [Pv Bill & Jenny][Finit] - Page 6 Icon_minitimeLun 31 Aoû - 17:51

- D’une overdose de cigarettes c’est sur que c’est rare mais du cancer par contre la tu as toutes les chances d’y passer.

Bill ne voulait pas avoir l’air hautain ou autre mais la il était sur d’avoir raison, il avait pris Tom dans son propre jeu du « fait attention à ta santé ». Il termina sa clope et se servis une autre coupelle de saké il décida d’aller ranger la bouteille avant d’être trop bourré et de dire à Tom de vilaines choses.
Revenir en haut Aller en bas
http://Freiheit-und-Streit.skyrock.com
Tom Conwel

Tom Conwel


Messages : 2445
Date d'inscription : 27/07/2009
Age : 34
Localisation : Chez moi

Feuille de personnage
Relations:
Secret: Frère caché de Bill.

Retour de vacances [Pv Bill & Jenny][Finit] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Retour de vacances [Pv Bill & Jenny][Finit]   Retour de vacances [Pv Bill & Jenny][Finit] - Page 6 Icon_minitimeLun 31 Aoû - 17:59

- J'arrêtes quand je veux tu sais ?

Tom savait que Bill allait lui dire ça mais il allait arrêter de toute façon comme Bill avait fait un effort pour la drogue. Il finit donc sa cigarette et la tassa dans le cendrier.

- Voila c'était la dernière.

Tom sourit tendrement à son brun, attendant qu'il revienne s'asseoir dans le canapé pour se rapprocher de lui.

- Que fait on maintenant qu'on a fini de manger ses fameux onigris ?
Revenir en haut Aller en bas
Bill C.Keller
Novak's Bitch ♥
Bill C.Keller


Messages : 2820
Date d'inscription : 27/07/2009
Age : 31
Localisation : Paris

Feuille de personnage
Relations:
Secret: Frère caché de Tom

Retour de vacances [Pv Bill & Jenny][Finit] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Retour de vacances [Pv Bill & Jenny][Finit]   Retour de vacances [Pv Bill & Jenny][Finit] - Page 6 Icon_minitimeLun 31 Aoû - 18:35

Bill sourit et se rassit tranquillement dans le canapé après avoir glissé le paquet dans sa poche arrière. Il posa un doux baiser sur les lèvres du blond puis il sourit.

- Je ne t’aie jamais demandé de faire ca Tom. Si tu veux fumer tu fumes, je ne suis pas ta maman et je n’aie pas d’ordre à te donner.

Il remit tout sur le petit plateau et rapporta toute la vaisselle en cuisine, le brun étant de bonne humeur il choisi de mettre la vaisselle dans le lave vaisselle, même si c’était quelque chose de plutôt anodin c’était quelque chose que le brun faisait très rarement, après tout pourquoi le faire alors qu’il avait du personnel payer à ca. Il retourna rejoindre son beau chevalier, il ne savait pas trop ce qu’il pourrait faire.

- Je crois qu’on n’a pas finit de regarder les photos.
Revenir en haut Aller en bas
http://Freiheit-und-Streit.skyrock.com
Tom Conwel

Tom Conwel


Messages : 2445
Date d'inscription : 27/07/2009
Age : 34
Localisation : Chez moi

Feuille de personnage
Relations:
Secret: Frère caché de Bill.

Retour de vacances [Pv Bill & Jenny][Finit] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Retour de vacances [Pv Bill & Jenny][Finit]   Retour de vacances [Pv Bill & Jenny][Finit] - Page 6 Icon_minitimeLun 31 Aoû - 19:11

- Non mais j'avais déjà prévu d'arrêter alors...

Tom sourit puis haussa les épaules. Il rejoignit Bill dans la cuisine, s'asseyant sur un tabouret pour l'observer. Même en remplissant un lave vaisselle Bill restait gracieux. Il hocha la tête à la réponse de Bill et se dirigea vers la bibliothéque, la main de Bill dans la sienne. Tom récupera l'album photo qui trainait par terre et se mit assis sur le canapé de leurs ébats.

- Pauvre album qui n'avait rien demandé.

Tom rit et ouvrit l'album au même endroit qu'avant d'avoir fait l'amour avec Bill. Il tomba sur plusieurs pages blanches avant de voir une photo d'un petit Bill qui devait avoir pas plus de quatre ans, une tartine de nutella en main et plein de cette pate aux noisettes autour de la bouche. Tom explosa littéralement de rire, cette image était trop comique et en même temps tellement mignonne.
Revenir en haut Aller en bas
Bill C.Keller
Novak's Bitch ♥
Bill C.Keller


Messages : 2820
Date d'inscription : 27/07/2009
Age : 31
Localisation : Paris

Feuille de personnage
Relations:
Secret: Frère caché de Tom

Retour de vacances [Pv Bill & Jenny][Finit] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Retour de vacances [Pv Bill & Jenny][Finit]   Retour de vacances [Pv Bill & Jenny][Finit] - Page 6 Icon_minitimeLun 31 Aoû - 19:31

Bill sourit et s’installa confortablement, posa doucement sa tête sur l’épaule de Tom. Ses bras autour de sa taille il était confortablement installé afin de pouvoir observer les débilités qu’il avait faites dans sa jeunesse. La première d’entre elle fut avec du Nutella, le brun fit de grand yeux il n’avait aucun souvenir de cette photo. Il allait sermonner Tom quand il décida de tourner ca à son avantage.

- Aujourd’hui crois moi tu aimerais que j’ai du Nutella partout….
Revenir en haut Aller en bas
http://Freiheit-und-Streit.skyrock.com
Tom Conwel

Tom Conwel


Messages : 2445
Date d'inscription : 27/07/2009
Age : 34
Localisation : Chez moi

Feuille de personnage
Relations:
Secret: Frère caché de Bill.

Retour de vacances [Pv Bill & Jenny][Finit] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Retour de vacances [Pv Bill & Jenny][Finit]   Retour de vacances [Pv Bill & Jenny][Finit] - Page 6 Icon_minitimeLun 31 Aoû - 21:02

Tom s'arréta instantanément de rire, il s'imaginait un Bill pantelant, du nutella plein le corps et lui qui léchait chaque partie avec application. Il sortit de ses songes, un sourire coquin aux lèvres. Il regarda Bill dans les yeux avec une lueur de désir.

- J'avoue que ça ne me déplairait pas du tout. Je parie que tu serais encore plus bon comme ça.

Tom tourna la page et voulut regarder la photo mais Bill posa sa main dessus.
Revenir en haut Aller en bas
Jenny Andrews
Bill's Bestfriend ♥
Jenny Andrews


Messages : 651
Date d'inscription : 27/07/2009
Age : 34

Feuille de personnage
Relations:
Secret:

Retour de vacances [Pv Bill & Jenny][Finit] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Retour de vacances [Pv Bill & Jenny][Finit]   Retour de vacances [Pv Bill & Jenny][Finit] - Page 6 Icon_minitimeLun 31 Aoû - 21:50

Après deux bonnes semaines de vacances à Moustique, comme toute personne riche et/ou célèbre, Jenny était de retour dans son superbe appartement parisien. Toute bronzée, habillée des plus chers vêtements qu'on puisse trouver, comme à son habitude, elle avait rangé ses petites affaires bien tranquillement. Que la vie était dure ! En vacances elle avait quelqu'un pour faire tout cela à sa place mais maintenant c'est fini. Cet effort l'obligea à se détendre dans un bain à bulle. Suite à ce rapide petit passage dans la salle de bain elle se décida à prendre des nouvelles de ses très nombreux amis... Dont la moitié n'était pas sincère ça va de soi ! Elle allait bien sûr commencer par son petit camarade de palier ! En plus c'était pratique puisqu'il s'agissait de son meilleur ami. Toute heureuse, et avec un petit paquet qui contenait un souvenir assez onéreux elle partit sonner à la porte. En attendant qu'on ne lui ouvre, elle remit en place ses longs cheveux noirs et préparât d'avance son grand sourire poli.
Revenir en haut Aller en bas
Bill C.Keller
Novak's Bitch ♥
Bill C.Keller


Messages : 2820
Date d'inscription : 27/07/2009
Age : 31
Localisation : Paris

Feuille de personnage
Relations:
Secret: Frère caché de Tom

Retour de vacances [Pv Bill & Jenny][Finit] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Retour de vacances [Pv Bill & Jenny][Finit]   Retour de vacances [Pv Bill & Jenny][Finit] - Page 6 Icon_minitimeLun 31 Aoû - 21:59

Bill allait empêcher Tom de voir une photo plutôt gênante ou il embrassait une jeune fille alors qu’il était presque nu et aussi lui faire une réflexion sur le Nutella quand on sonna à la porte. Le jeune brun arqua un sourcil et ordonna à Tom de ranger l’album. Il regarda par la porte et souris se retournant vers Tom.

- C’est Jenny ma meilleur amie.

Il se remaquilla rapidement et ajouta une touche de parfum avant d’aller dans l’entrée. Il vérifia une dernière fois son reflet parfait et ouvrit la porte en souriant. Il remarqua directement qu’elle devait revenir de vacance vu qu’elle était parfaite de la tête au pied. Il jeta rapidement un coup d’œil à Tom pour vérifier qu’il ne se rinçait pas trop l’œil, malgré tout il restait quand même un peu jaloux. Il lui fit la bise et l’invita à entrer.

- Ca fait plaisir de te voir. Tu reviens de vacances à ce que je vois, ca c’est bien passé ?
Revenir en haut Aller en bas
http://Freiheit-und-Streit.skyrock.com
Tom Conwel

Tom Conwel


Messages : 2445
Date d'inscription : 27/07/2009
Age : 34
Localisation : Chez moi

Feuille de personnage
Relations:
Secret: Frère caché de Bill.

Retour de vacances [Pv Bill & Jenny][Finit] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Retour de vacances [Pv Bill & Jenny][Finit]   Retour de vacances [Pv Bill & Jenny][Finit] - Page 6 Icon_minitimeLun 31 Aoû - 22:18

Tom allait demander à Bill ce qu'il y avait sur cette photo quand on sonna à la porte. Il fronça les sourcils quand Bill lui ordonna de ranger l'album. Il allait repliquer qu'il n'était pas son chien mais son homme avait déjà filé vers la porte d'entrée, un sourire sublime aux lèvres. Tom le suivit, oubliant les derniers instants car il allait rencontrer une vraie amie de Bill, quelqu'un qui comptait pour lui. Il était legèrement stressé mais ne le montra pas. Bill ouvrit la porte, laissant entrer une jeune fille tout à fait charmante, Tom s'avouait que s'il n'était pas avec Bill il aurait déjà essayer de la draguer mais maintenant il était amoureux et comptait bien rester fidéle. Il se sentait un peu de trop et restait en retrait, appuyé contre le mur, laissant son brun à ses retrouvailles.
Revenir en haut Aller en bas
Jenny Andrews
Bill's Bestfriend ♥
Jenny Andrews


Messages : 651
Date d'inscription : 27/07/2009
Age : 34

Feuille de personnage
Relations:
Secret:

Retour de vacances [Pv Bill & Jenny][Finit] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Retour de vacances [Pv Bill & Jenny][Finit]   Retour de vacances [Pv Bill & Jenny][Finit] - Page 6 Icon_minitimeLun 31 Aoû - 22:39

Jenny toujours devant la porte attendait gentiment. Comme à son habitude Bill ne mit pas beaucoup de temps, et comme à son habitude il était parfait ! Parfois elle se demandait comment il faisait. C'est vrai il sentait toujours bon, avait toujours un maquillage impeccable qu'elle même avait du mal a refaire... Y a pas a dire le look du brun c'était pas de la rigolade. Sans attendre plus longtemps elle entra dans l'appartement, fit rapidement la bise à Bill et ne remarqua pas tout de suite l'autre personne.

Oui je rentre de Moustique... C'était très bien comme d'habitude, mais toi aussi tu à l'air de ne pas être resté dans le coin.

Elle leva un sourcil avec charme, histoire qu'il en dise un peu plus et c'est là qu'elle réalisa que non, ils n'étaient pas seuls ! Elle ouvrit légèrement la bouche sous la surprise et fini par sourire, attendant qu'il fasse les présentations. Après tout elle n’avait aucune idée de qui pouvait bien être ce jeune homme et si elle dérangeait Bill saurait bien lui faire comprendre d’une manière ou d’une autre.
Revenir en haut Aller en bas
Bill C.Keller
Novak's Bitch ♥
Bill C.Keller


Messages : 2820
Date d'inscription : 27/07/2009
Age : 31
Localisation : Paris

Feuille de personnage
Relations:
Secret: Frère caché de Tom

Retour de vacances [Pv Bill & Jenny][Finit] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Retour de vacances [Pv Bill & Jenny][Finit]   Retour de vacances [Pv Bill & Jenny][Finit] - Page 6 Icon_minitimeLun 31 Aoû - 22:51

Bill sourit, il n’avait bien sur pas oublié Tom mais avec Jenny il y avait trois choses qui étaient prioritaires : les nouvelles, les fringues et les potins ! Il referma donc la porte avec délicatesse et s’empressa de raconter ses vacances à son amie incluant Tom au passage.

- Et bien fin juillet j’ai rencontré Tom qui m’a fait renversé mon petit déjeuner alors que je sortais de chez Louis Vuitton, mais rassure toi les vêtements n’on pas été abimés. Et puis on s’est plutôt bien entendu maintenant on est ensemble et on est partit passé quelque jours aux Seychelles, tu sais dans la villa qu’on m’avait offert et du coup j’ai acheté un bateau, il n’est pas très grand c’est juste pour quatre personne. Et puis maintenant que je suis en couple je peu espérer qu’Alexis arrête de me courir après même si il y a peu d’espoir enfin au moins je vais encore recevoir des tonnes de cadeau. Et toi Moustique. Tu as fait les boutiques ? Tu as vu du beau monde ?

Le brun adorait bavarder avec Jenny, à vrai dire avec elle il pouvait parler de ses soucis existentiel de personne riche, en gros des choses que son amoureux ne comprenait pas. Bill attrapa Tom par la main l’entrainant dans le salon en suivant Jenny qui connaissait la propriété Keller par cœur, il espérait que Tom tiendrait le choc de la liste des dépense, la jeune femme dépensait souvent beaucoup plus que Bill.
Revenir en haut Aller en bas
http://Freiheit-und-Streit.skyrock.com
Tom Conwel

Tom Conwel


Messages : 2445
Date d'inscription : 27/07/2009
Age : 34
Localisation : Chez moi

Feuille de personnage
Relations:
Secret: Frère caché de Bill.

Retour de vacances [Pv Bill & Jenny][Finit] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Retour de vacances [Pv Bill & Jenny][Finit]   Retour de vacances [Pv Bill & Jenny][Finit] - Page 6 Icon_minitimeLun 31 Aoû - 23:08

Tom remarqua que l'amie de Bill le fixait, il allait se présenter quand Bill l'attrapa par la main, l'emmenant dans le salon. Tom s'assit, gardant Bill bien contre lui, sa main dans la sienne. Il écoutait la longue liste des achats de la meilleure amie de Bill, ses yeux s'aggrandissant de plus en plus. Il pensait vraiment qu'il y en avait qui avait de l'argent à jeter par les fenètres. Tom préferait garder le silence pour l'instant, pas vraiment à sa place dans ce monde de riches.
Revenir en haut Aller en bas
Jenny Andrews
Bill's Bestfriend ♥
Jenny Andrews


Messages : 651
Date d'inscription : 27/07/2009
Age : 34

Feuille de personnage
Relations:
Secret:

Retour de vacances [Pv Bill & Jenny][Finit] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Retour de vacances [Pv Bill & Jenny][Finit]   Retour de vacances [Pv Bill & Jenny][Finit] - Page 6 Icon_minitimeLun 31 Aoû - 23:35

Sans même demander la permission la jeune femme était partit s'installer dans le salon. Ils n'allaient pas non plus rester debout à parler comme des idiots dans l'entrée ! Elle remarqua que le dis Tom resté bien collé au jeune brun. Il lui fallut peu de temps pour se rendre compte que son monde n'était peut-être pas le sien. Elle trouva cela étrange quelques secondes avant de se dire qu'après tout ils faisaient ce qu'ils voulaient ! Elle avait faillit faire un arrêt cardiaque en entendant que le petit déjeuner avait été renversé sur du Louis Vuitton ! Un crime à ses yeux, pas d'autre mot. Elle fut toutefois vite rassurée en entendant que les vêtements n'avaient rien.

Elle gonfla rapidement ses joues quand il parla d’en savoir plus sur ses vacances. Réfléchissant un instant elle se décida a répondre.

Et bien tu me connais j'ai bien sûr fait les boutiques, mais je pense que pour une fois j'ai été raisonnable ! Je n'ai acheté que 5 robes chez Givenchy en rentrant, des petits trucs sans importances chez Dior et comme toujours je me suis fait quelque plaisir culinaires sur place... Evidemment je t'ai ramené quelque chose, j'espère que tu ne l'a pas déjà, au pire tu le laisse mourir dans ton dressing...

Elle haussa les épaules montrant que c'était sans importance, tout en tendant le sac où était inscrit en gros DIOR !

Sinon oh j'avais encore oublié l'essentielle donc j'ai racheté quelques chaussures, des maillots de bain... Enfin tu me comprend je ne pouvais pas rester avec un truc de la saison dernière ! Oh et sur place j'ai croisé la voisine... Horrible, moche, avec des bourrelets et un vieux accrocher à son bras... Je crois qu'elle s'est trouvé une nouvelle pompe a fric... En plus rend toi compte elle portait un maillot d’il y a DEUX ans, et lui… Je ne sais pas en fait mes yeux on étaient brûlés par son inesthétisme !

Du grand n'importe quoi cette voisine du dessous quand même. Et évidemment il fallait qu'elle lui pourrisse la vie jusqu'en vacances. Mais ce n'était pas l'essentiel. Non, elle avait écouté Bill quand même, et certaines questions ne pouvaient plus attendrent.

Et toi tu as acheté un bateau ? Je pensais que tu en avais déjà un... Et tu ne t'es toujours pas débarrasser de l'autre sensu d'Alexi ? Dommage... Enfin je suis contente que tu ai trouvé quelqu'un...

A ces mots elle fit glisser ses yeux vers Tom et ajouta rapidement à son attention une petite phrase.

Tu n'as pas intérêt à faire pleurer Bill ! Sinon je te promet que je t'agresse a coup de Louis Vuitton !

C'est que ça ne rigole pas, le Louis Vuitton, quand c'est bien remplit et expédié au bon endroit, ça peut faire très mal !
Revenir en haut Aller en bas
Bill C.Keller
Novak's Bitch ♥
Bill C.Keller


Messages : 2820
Date d'inscription : 27/07/2009
Age : 31
Localisation : Paris

Feuille de personnage
Relations:
Secret: Frère caché de Tom

Retour de vacances [Pv Bill & Jenny][Finit] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Retour de vacances [Pv Bill & Jenny][Finit]   Retour de vacances [Pv Bill & Jenny][Finit] - Page 6 Icon_minitimeLun 31 Aoû - 23:52

Bill écoutait attentivement, parler fringue était pour lui tout naturel, il n’y avait qu’a voir son immense dressing il attrapa le cadeau de Jenny et l’ouvrit un sublime sourire aux lèvres. Il se leva immédiatement transférant le contenue de son Yves saint Laurent dans le Dior avant de s’empresser de remercier sa meilleur amie. Ce sac n’était pas encore sortit et il était génial même si dans deux semaine Bill en changerais surement pour le même avec un point de couture en guise de différence.

- Il est génial ! Et puis vraiment spacieux en plus, c’est vraiment un super sac bon Dior son pas des professionnel en sac à main mais à ce prix la on s’en contentera. D’ailleurs en parlant marque j’ai entendu que Jimmy Choo passerais à Paris pour sa nouvelle collection de chaussures vers novembre il va falloir réserver les places pour le défilés avant que sa soit complet je compte sur toi pour qu’on soit au premier rang.

Il écouta ensuite parler de l’horrible voisine, il la voyait souvent passé et cela lui donnait envie de vomir quoi de pire qu’une grosse moche sans aucune classe essayant de s’incruster dans un monde de riche qui correspondait à tout sauf à elle.

- Un maillot datant de deux ans ?! C’est une blague ? A moins que ca soit le maillot d’une collection privé je ne vois pas comment on peu oser faire ce genre de chose et encore si c’est une collection privé le maillot reste au placard on ne va pas l’abimer avec l’eau de mer. J’ai vraiment hâte qu’on l’enterre celle la elle gâche la sublime vu de mon appart et puis en plus elle prend toujours des mecs pourris, le seul mec mignon qu’elle a eu on a réussis à l’avoir tout les deux en moins d’une semaine.

Le brun rigola à ce souvenir le pauvre petit blondinet qui était passé entre les mains de Bill puis de Jenny avant de ce retrouvé quasiment sans rien à pleurer auprès de ses parents pour avoir fait trop de cadeaux et avoir subit trop de déceptions amoureuses.

- Et bien ma mère à un bateau qu’elle loue en Turquie il me semble mais Tom voulait voir les dauphins alors plutôt que de ce coltiner la sortie en groupe j’ai acheté un bateau c’est plus tranquille et puis pour bronzer c’est dix fois mieux que le sable, au moins ca colle pas partout et sa ne dessèche pas la peau. Mais je n’ai pas vu Alexis depuis mon retour de vacances, il est juste passé quand je n’étais pas la et il m’a laissé comme d’habitude un peu de Cooke histoire que je lui vende mon cul en échange mais bon ca marche plus désormais.

Il se retourna faisant un petit sourire à Tom qui était perdu et peu être même surpris par autant de propos.
Revenir en haut Aller en bas
http://Freiheit-und-Streit.skyrock.com
Jenny Andrews
Bill's Bestfriend ♥
Jenny Andrews


Messages : 651
Date d'inscription : 27/07/2009
Age : 34

Feuille de personnage
Relations:
Secret:

Retour de vacances [Pv Bill & Jenny][Finit] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Retour de vacances [Pv Bill & Jenny][Finit]   Retour de vacances [Pv Bill & Jenny][Finit] - Page 6 Icon_minitimeMar 1 Sep - 0:49

Jenny était heureuse de voir que Bill n'était pas déjà tombé sur cette petite merveille avant. Non pas parce qu'elle aurait dépensé de l'argent pour rien, non ça c'était courant chez elle, mais tout simplement parce que ce sac n'aurait plus eu aucune valeur à ses yeux. Si quelqu'un l'a déjà vu c'est que c'est déjà trop tard ! Elle sourit de toute ses dents impeccablement blanches et alignées en voyant sa joie. Y a pas a dire sa faisait plaisir ! Par contre elle se pinça légèrement les lèvres en entendant parlé du défilé.

Hum, ne t'inquiètes pas nous seront au première rang comme toujours. J'espère juste que ça ne passera pas en même temps que Versace... Mais même, dans tous les cas nous serons au deux. Oh Bill j'ai tellement l'impression de ne plus me montrer en ce moment, ce défiler me sauve la vie !

C'était le plus gros problème de sa vie. Savoir où aller, avec qui se montrer, avec qui sortir... Quelles fêtes étaient fréquentables et lesquelles ne l'était pas. Inutile de dire que son carnet d'adresse était bourré à craquer ! Seulement si on creusé un peu elle était seule. Son unique vrai ami se trouvait devant ses yeux. Elle soupira lasse à cette idée et laissa échapper un rire amer en entendant "Collection privée".

Sérieusement tu crois que cette gourdasse aura l'idée un jour de voir une collection privée ? Elle serait capable d'accorder du Prada avec du H&M ! Et je me souviens de ce petit blond... Il n'était pas si mal mais mon dieu qu'est ce qu'il était naïf ! Je te promets que j'en étais déprimée pour lui... On devrait quand même penser à la pousser dans les escaliers un jour, j'en ai marre que ses vieilles peaux qui lui servent d'amants se "trompe" de porte.

Elle imagina une seconde l'homme qu'elle avait vu à Moustique frapper chez elle... Oui parce qu'elle était sûre que cet idiot ne savait pas utiliser une sonnette... L'idée de revoir son visage, la dégoûta, mais pas moins que son espoir de pouvoir s'inviter chez elle...

Bien sûr que tu n'allais pas faire la sortie en groupe ! Il ne manquerait plus que ça ! Comme un touriste de bas étages ! Et je t'ai dit si tu cherches de la coke il y en a de la meilleure qualité ailleurs... Je te donnerais quelques numéros si ça t'intéresse. Tient d'ailleurs samedi quelqu'un organise une soirée, mais je pense que c'est plus une soirée baise qu'autre chose... Je ne pense pas y aller je n'ai pas envie de ça en ce moment.

Elle sourit pour faire passer ses dernières paroles. Pour elle parler des soirées promos, baise, défonce, ou fils à papa, c'était du pareil au même ! Sauf que certaines étaient certainement peu fréquentable et pourtant très rependu dans leur milieu.
Revenir en haut Aller en bas
Tom Conwel

Tom Conwel


Messages : 2445
Date d'inscription : 27/07/2009
Age : 34
Localisation : Chez moi

Feuille de personnage
Relations:
Secret: Frère caché de Bill.

Retour de vacances [Pv Bill & Jenny][Finit] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Retour de vacances [Pv Bill & Jenny][Finit]   Retour de vacances [Pv Bill & Jenny][Finit] - Page 6 Icon_minitimeMar 1 Sep - 1:18

Tom était un peu depassé par la discussion de son homme et de la meilleure amie de celui-ci. Il se voyait très mal y participer, il ne faisait pas du tout parti de ce monde et parler du dernier defilé, de la fille d'en dessous qui faisait pute de luxe ou de leurs orgies, très peu pour lui mais bon à force de ne pas parler cette Jenny allait penser qu'il était muet. Il aurait bien aimé lui dire qu'il ne ferait pas pleurer Bill mais c'était un peu trop tard. Tom rendit son sourire à Bill puis regarda Jenny.

- Bill a arreté la drogue mais pour tout autre soirée il sera disponible.

Tom ne voulait pas que Bill croit qu'il controlait sa vie, il se faisait juste du souci pour lui, il voulait le protéger tant qu'il pouvait de ces personnes comme Alexis. Tom tenta un sourire envers la jeune femme mais il n'était pas trés doué pour être gentil avec les femmes en géneral.
Revenir en haut Aller en bas
Bill C.Keller
Novak's Bitch ♥
Bill C.Keller


Messages : 2820
Date d'inscription : 27/07/2009
Age : 31
Localisation : Paris

Feuille de personnage
Relations:
Secret: Frère caché de Tom

Retour de vacances [Pv Bill & Jenny][Finit] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Retour de vacances [Pv Bill & Jenny][Finit]   Retour de vacances [Pv Bill & Jenny][Finit] - Page 6 Icon_minitimeMar 1 Sep - 1:23

Bill ne pu s’empêcher de râler un peu oui il avait promis à Tom d’arrêter mais bon une dose de temps en temps ne faisait de mal à personne.

- Ca fait longtemps que je ne suis pas allé à ce genre de soirée, mais je vais éviter. Je sens que Alexis y sera à coup sur pour m’attendre et je n’ai pas super envie de le voir. Et puis Tom va faire un massacre si il va la bas en plus ca implique l’achat d’un costume Prada qu’il n’a pas.

Bill venait de révéler discrètement à Jenny le seul coté qu’on pouvait dire négatif chez Tom. De toute façon avec Bill c’était toujours comme ca il faisait tourner la tête des plus grandes fortunes mais tombait toujours amoureux d’un pauvre. Il décida de ne pas trop insisté sur la pauvreté du blond et continua.

- C’est vrai que ses derniers temps on a manqué d’occasion de sortir pour être vu. Mais la c’est la rentrée ca devrait donc pas trop tarder les grandes entreprises vont refaire leur soirée cocktail et on pourra repartir avec plein de bon de réductions et de cadeau. Souvient toi l’année dernière LG à fait une soirée en septembre y’avait tout le monde est on est repartit avec toute les sortes de téléphone de la marque.

Bill tenait à rassurer son ami même si les bonnes soirées n’étaient pas courante ses derniers temps elle allait revenir avec en même temps les cadeaux et puis surement un nouvel homme pour lui offrir des cadeaux. D’autant plus qu’avait monsieur Keller à ses côtés il était souvent rare de passer inaperçus même si certaine fois Bill aurait bien aimé pouvoir faire deux pas sans que quelqu’un viennent lui lécher les bottes. Bill attrapa son agenda vérifiant et puis il attrapa quelque billet pour des soirées il fouilla et en donna un à Jenny

- Il y a une vente organisée au profit des sinistrés de je ne sais plus qu’elle catastrophe. Même si tu ne donne ou achète rien ca fera toujours bien d’être vu la bas et puis ca sera surtout une superbe occasion de porter l’une de tes robes Givenchy.

Bill savait que dans un sens il sauvait la vie de son amie et cela le fit sourire, il approuva juste d’un hochement de tête l’idée de pousser la voisine dans les escaliers rajoutant simplement qu’il espérait qu’elle mourrait écrasée par son propre poids. Bill était conscient que toutes ses conversations mettaient Tom plus ou moins de mauvaise humeur mais au moins Tom voyait désormais le vrai Bill celui qui était dans son élément.
Revenir en haut Aller en bas
http://Freiheit-und-Streit.skyrock.com
Tom Conwel

Tom Conwel


Messages : 2445
Date d'inscription : 27/07/2009
Age : 34
Localisation : Chez moi

Feuille de personnage
Relations:
Secret: Frère caché de Bill.

Retour de vacances [Pv Bill & Jenny][Finit] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Retour de vacances [Pv Bill & Jenny][Finit]   Retour de vacances [Pv Bill & Jenny][Finit] - Page 6 Icon_minitimeMar 1 Sep - 1:46

Tom était un peu enervé par la remarque de Bill, il n'appréciait pas le fait que le brun montre sa pauvreté comme un défaut alors que ce n'était pas sa faute du tout.

- Désolé de m'inquiéter pour toi et de pas vouloir que cet imbécile te tourne autour et puis tu n'es pas obligé de m'acheter un costume que je ne porterais pas de toute façon.

Tom en entendant leur conversation se dit que les vacances pour lui aussi était fini, plus de moment seul tranquille avec Bill à se prélasser au lit ou tout simplement à être ensemble rien que tout les deux. Il allait gouter les joies des fêtes mondaines.

*Youpi*

Il fallait avouer que Tom n'était pas préteur et qu'être avec Bill avait revelé un caractére très jaloux chez lui. Le dreadé allait avoir ses nerf mis à rudes épreuves mais s'il le faisait c'était uniquement pour son amour et un petit peu pour le surveiller aussi. Il avait une totale confiance en Bill mais celui-ci pourrait facilement se laisser tenter. Tom posa son coude sur l'accoudoir du canapé, soutenant sa tête à l'aide de sa main, il devait s'avouer que cela faisait longtemps qu'il ne s'était plus autant ennuyer.
Revenir en haut Aller en bas
Bill C.Keller
Novak's Bitch ♥
Bill C.Keller


Messages : 2820
Date d'inscription : 27/07/2009
Age : 31
Localisation : Paris

Feuille de personnage
Relations:
Secret: Frère caché de Tom

Retour de vacances [Pv Bill & Jenny][Finit] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Retour de vacances [Pv Bill & Jenny][Finit]   Retour de vacances [Pv Bill & Jenny][Finit] - Page 6 Icon_minitimeMar 1 Sep - 11:10

Bill encaissa plutôt mal la remarque de Tom, de toute façon Jenny aurait bien finit pas s’en apercevoir rien que par la marque du baggy que Tom portait et il c’était juste proposer de lui acheter un costume car il aurait pensé que Tom aurait souhaité l’accompagner à la vente aux enchères. Il inspira gardant son fabuleux sourire, Bill était depuis longtemps passé maitre dans l’art de cacher ses émotions en publique et deux personnes était pour lui un publique bien trop important pour qu’il craque. Il se retourna alors simplement vers Tom lui faisant comprendre pas un regard que rien de qu’il avait dit n’était méchant avant d’ajouter.

- Dans ce cas la tu n’auras rien, je ne vais pas t’offrir des cadeaux dont tu n’as pas besoin et qui en plus pourrait t’être utile un jour.

Pour Bill tout le monde avait besoin d’un costume, le brun lui-même en possédait pas moins d’une dizaine alors qu’il était presque toujours habillé en jeans. Il se retourna ensuite vers Jenny en souriant. Ce n’était pas le moment de créer une nouvelle dispute avec Tom.

- Alors pour cette vente c’est d’accord ? C’est ce week-end et normalement il fallait envoyer la confirmation la semaine dernière mais bon je suis sur qu’ils trouveront une place pour nous.

Le brun lui fit un petit clin d’œil Bill et Jenny était connue de toute la haute société autant pour leurs conneries que pour leurs apparitions remarquées, souvent on les avait même catalogués comme le couple le plus glamour de Paris alors que Bill était gay. Mais au moins ils étaient gâtés et cela les arrangeait.
Revenir en haut Aller en bas
http://Freiheit-und-Streit.skyrock.com
Jenny Andrews
Bill's Bestfriend ♥
Jenny Andrews


Messages : 651
Date d'inscription : 27/07/2009
Age : 34

Feuille de personnage
Relations:
Secret:

Retour de vacances [Pv Bill & Jenny][Finit] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Retour de vacances [Pv Bill & Jenny][Finit]   Retour de vacances [Pv Bill & Jenny][Finit] - Page 6 Icon_minitimeMar 1 Sep - 11:47

Comme ça elle avait vu juste, le Tom n'était pas vraiment de leur milieu. D'un coté le contraire aurait été étonnant. C'est vrai quelqu'un "comme eux" se serait directement intégré dans la conversation et se serait fait briller, peu importe la manière ! Elle allait répliquer sur l'achat du costume Prada, mais remarqua que la personne intéressée semblait un peu mal le prendre. Par contre sa surprise ne passa pas inaperçu quand ce dernier annonça que Bill, oui Bill le seul l'unique, avait arrêté la drogue ! Ca c'était juste inattendu. Qu'il se trouve quelqu'un d'accord elle avait l'habitude, mais ce genre de décision... Et sans même lui en parler en plus ! Ca impliqué qu'elle arrête aussi ! Bah oui elle n'allait pas en prendre toute seule ce serait trop triste. L'idée de devenir cline la paniqua un instant même si ce n'était pas celle qui consomme le plus. Dans tous les cas elle ne montra pas son trouble et observa sans rien dire cette charmante discutions... Elle ne fit une fois de plus pas de remarque. Après tout ce n'était pas ses affaires et se la jouer potin sur le dos de son ami ce n'était pas vraiment son truc.

Jenny se trouva un peu plus tranquille lorsqu'il parla de la soirée. Une soirée de charité. Bon, inutile de dire qu'elle s'en fichait royalement des sinistrés, ce qui l'intéressé par dessus tout c'était qu'on la voit ! Et qu'on pense qu'elle est une femme extrêmement généreuse.

Tu sais bien que j'adore ce genre de soirée. Je vais pouvoir me débarrasser de tout ce qui est démodé et pouvoir faire passer ça pour de la générosité ! Et tout le monde pensera qu'on est des enfants bien élevés, qui se préoccupent des problèmes des autres...

A cette idée elle explosa juste de rire. En plus il avait raison elle pourrait exhiber une de ses toute nouvelles robes Givenchy. Elle ne s'inquiété pas pour avoir une place elle savait aussi que tout le monde les connaissaient et qu'ils ramperaient tous a leurs pieds en les voyants !

Oui au moins on s'amusera bien ce week-end. Et vu que ça fait un moment qu'on ne nous a pas vu, ils seront très gentils avec nous.

Elle sourit puis se tourna rapidement vers Tom, pour montrer qu'elle n'avait pas oublié sa présence.

Et est-ce qu'on aura la chance de te voir un jour à certaines soirées ? Je parle de cocktails et défilé bien sûr.

Evidemment elle avait comprit que le reste ce n'était pas trop son truc.
Revenir en haut Aller en bas
Tom Conwel

Tom Conwel


Messages : 2445
Date d'inscription : 27/07/2009
Age : 34
Localisation : Chez moi

Feuille de personnage
Relations:
Secret: Frère caché de Bill.

Retour de vacances [Pv Bill & Jenny][Finit] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Retour de vacances [Pv Bill & Jenny][Finit]   Retour de vacances [Pv Bill & Jenny][Finit] - Page 6 Icon_minitimeMar 1 Sep - 12:39

Tom avait bien vu que quand Bill l'avait regardé, il avait été blessé de sa remarque. Bien sur cela n'avait duré qu'une seconde tout au plus mais Tom était quelqu'un de très observateur. En temps normal il aurait repliqué quelque chose à Bill mais il n'avait pas envie de créer une nouvelle dispute alors que cela faisait moins d'une journée qu'ils étaient reconciliés. Il tenta quand même une approche, se rapprochant de Bill jusqu'à ce que leurs épaules se frolent. Tom avait l'impression d'avoir déjà vu cette Jenny quelque part mais il ne se rappelait plus ou. Il fut sorti de ses pensées quand celle ci lui posa une question à laquelle il pourrait répondre tout en montrant qu'il s'intéressait à Bill tout entier et pas seulement à la personnalité qu'il lui avait montré depuis une semaine.

- Bien sur, j'ai hâte de voir Bill dans son élement.

Il allait rajouter ''et puis il faut bien que tout le monde sache qu'il est à moi maintenant'' mais il savait que Bill l'aurait quitté sur le champ s'il avait dit ça devant son amie. Tom avait compris que les apparences étaient reines dans leurs mondes de riche, il n'y avait qu'à entendre comment Jenny parlait pour avoir compris.
Revenir en haut Aller en bas
Jenny Andrews
Bill's Bestfriend ♥
Jenny Andrews


Messages : 651
Date d'inscription : 27/07/2009
Age : 34

Feuille de personnage
Relations:
Secret:

Retour de vacances [Pv Bill & Jenny][Finit] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Retour de vacances [Pv Bill & Jenny][Finit]   Retour de vacances [Pv Bill & Jenny][Finit] - Page 6 Icon_minitimeMar 1 Sep - 13:51

Rien n'échappé aux yeux de la jeune femme. Les petits rapprochements de Tom vers Bill l'air de rien, elle trouvait ça assez mignon d'ailleurs. Elle prit alors un peu plus de temps pour l'observer. Il était beau, c'était inéluctable, mais ses vêtements étaient vraiment de la base qualité. Enfin, ce n'était pas le plus important, ce type savait quand même comment s'habiller ça voulait dire qu'il avait un peu de goût ! Que quelque part la mode ça devait l'intéresser ! Il prenait soin de son style même sans beaucoup de moyen. De toute façon Bill avait toujours eu bon goût pour les hommes, un peu trop à son goût. Il arrivait souvent que les deux désirent la même personne. Certes c'était un faux problème mais elle était parfois énervé de se rendre compte que la plupart de ses futures victimes étaient Bi voir carrément totalement gay ! D'un coup elle se demandé dans quelle catégorie était Tom. Est-ce qu'il n'aimait que les hommes ? Elle aurait bien voulu tester mais par respect pour Bill elle ne le ferait pas... D'ailleurs lui aussi c'était bien dommage qu'il n'aime pas les femmes ! Elle fut tirée de ses pensées par la réponse du dreadeux. Un faible sourire se dessina sur ses lèvres.

Bill est dans son élément dans n'importe quel domaine. C'est ce qui est appréciable chez lui. Mais si tu ne l'as jamais vu en soirée tu dois découvrir cette facette de sa personnalité. Il n'y a pas plus élégant homme que lui ! Bien sûr je suis la plus élégante !

Ca va de soi, on ne traîne pas avec une merveille pareil sans être soi même au top ! De toute façon ils n'étaient pas devenu le couple le plus glamour de tout Paris pour rien. Elle hocha légèrement la tête pour faire un petit oui, histoire de montrer que c’était une sorte d’humour… Même si elle le pensait peut-être quelque part.
Revenir en haut Aller en bas
Bill C.Keller
Novak's Bitch ♥
Bill C.Keller


Messages : 2820
Date d'inscription : 27/07/2009
Age : 31
Localisation : Paris

Feuille de personnage
Relations:
Secret: Frère caché de Tom

Retour de vacances [Pv Bill & Jenny][Finit] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Retour de vacances [Pv Bill & Jenny][Finit]   Retour de vacances [Pv Bill & Jenny][Finit] - Page 6 Icon_minitimeMar 1 Sep - 14:08

Bill sourit, Jenny lui faisait souvent de très nombreux compliments et il savait qu’elle les pensait tous. C’était d’ailleurs sur ca que leur relation était née, des compliments et beaucoup de flatterie histoire de bien ce faire voir et puis peu à peu plutôt que d’être l’un contre l’autre les deux c’était allié pour devenir un véritable duo de choc, que ce soit Canne ou la Fashion week il était invité partout et pour les soirées accompagné le brun ne se plaignait jamais d’avoir la belle jeune femme à ses côtés d’autant plus que avec Jenny les soirées était toujours marrante et puis ils pouvaient lyncher ceux qui les entourait sans aucuns problème. Bill sentait bien que même si Tom était heureux d’en apprendre un peu plus sur le Bill riche et arrogant il avait quelque part peur de ne pas être à sa place. Bill attrapa doucement sa main le rassurant comme il pouvait même si les grandes démonstrations n’avaient pas leur place dans cette conversation.

- Tout le monde peu être élégant habillé en Hugo Boss ou bien en étant l’ami de Karl Lagerfeld. Mais toi par contre tu es toujours sublime que ce soit avec une robe haute couture Chanel ou un petit haut tout simple de chez Gucci tu es toujours parfaite. Je me souviens même que tu avais réussis à accorder un vieux pull gris de chez Docle & Gabana que ta grand-mère t’avait offert.

Bill sourit, Jenny était un peu une idole chez les petite minettes qui tentait de rentrer dans leur beau monde de luxe, avec un accessoire trouver au fond d’un tiroir elle arrivait toujours à lancer une nouvelle mode, Bill l’admirait pour ca. Même si le brun avait son style unique lui ne lançait pas la mode surement parce qu’il était inimitable et qu’il ce renouvelait sans cesse. Bill remarqua alors que la table devant eux était vide il se leva et regarda Jenny puis Tom en ce dirigeant vers le bar. Il était rare que les deux amis passe une seule de leur journée sobre et même si Bill avait déjà bu pas mal de saké une petit boisson ne lui ferait pas de mal.

- Tu veux boire quelque chose vodka, tequila, vin, champagne ? Ma mère à racheter le champagne qui était joli tu sais celui avec les petites paillette en or qu’on nous avait servis à je sais plus qu’elle restaurant.

Bill sourit il se souvenait de cette soirée ou les deux avait été surpris mais ravis de voir qu’il pouvait ce venter de boire de l’or en même temps que tu champagnes.
Revenir en haut Aller en bas
http://Freiheit-und-Streit.skyrock.com
Contenu sponsorisé





Retour de vacances [Pv Bill & Jenny][Finit] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Retour de vacances [Pv Bill & Jenny][Finit]   Retour de vacances [Pv Bill & Jenny][Finit] - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Retour de vacances [Pv Bill & Jenny][Finit]
Revenir en haut 
Page 6 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bill aux petits soins [Pv Jenny & Tom][Finit]
» Mouchoirs party [Pv Bill & Jenny][Finit]
» MSN le retour [Pv Bill][Finit]
» Les joies du grand air [Pv Jenny][Finit]
» Messages musicaux [Pv Tom & Jenny][Finit]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Secret Paris :: LE RPG :: Les quartiers :: XVIème - :: Bill Keller-
Sauter vers: