Secret Paris
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Secret Paris
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

 

 Retour de vacances [Pv Bill & Jenny][Finit]

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Tom Conwel

Tom Conwel


Messages : 2445
Date d'inscription : 27/07/2009
Age : 34
Localisation : Chez moi

Feuille de personnage
Relations:
Secret: Frère caché de Bill.

Retour de vacances [Pv Bill & Jenny][Finit] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Retour de vacances [Pv Bill & Jenny][Finit]   Retour de vacances [Pv Bill & Jenny][Finit] - Page 3 Icon_minitimeVen 28 Aoû - 19:29

Tom était en train de subir la meilleure fellation de sa vie. Bill l'avait déjà fait atteindre des sommets mais la c'était plus que parfait. Les vibrations qu'il ressentait à chaque gémissement de son amant était tout simplement divine. Il s'appliquait à rendre à Bill tout ce qu'il ressentait même si c'était dur de garder un pied dans la realité. Ses mouvements étaient desordonnés, lents quand il gémissait et rapides quand il y arrivait. Sentant qu'il allait atteindre l'orgasme, il voulut y amener Bill avant lui et accélera le rythme à une vitesse endiablé.
Revenir en haut Aller en bas
Bill C.Keller
Novak's Bitch ♥
Bill C.Keller


Messages : 2820
Date d'inscription : 27/07/2009
Age : 31
Localisation : Paris

Feuille de personnage
Relations:
Secret: Frère caché de Tom

Retour de vacances [Pv Bill & Jenny][Finit] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Retour de vacances [Pv Bill & Jenny][Finit]   Retour de vacances [Pv Bill & Jenny][Finit] - Page 3 Icon_minitimeVen 28 Aoû - 20:28

Bill était désemparé par les mouvements désordonnés du blond, il sentait que Tom perdait pied et l’entrainait avec lui. Quand les mouvements du dreadé devinrent plus rapide il sentit qu’il était proche de jouir il s’appliqua donc à aller au même rythme que Tom afin qu’ils atteignent l’orgasme ensemble. Les mouvements se succédèrent et rapidement leurs cries se mêlèrent au moment où Bill se déversa dans la bouche de son amoureux. Lui-même recueillit la semence de Tom avant de se retourner pour l’embrasser.

- Waouh ! C’était parfait.
Revenir en haut Aller en bas
http://Freiheit-und-Streit.skyrock.com
Tom Conwel

Tom Conwel


Messages : 2445
Date d'inscription : 27/07/2009
Age : 34
Localisation : Chez moi

Feuille de personnage
Relations:
Secret: Frère caché de Bill.

Retour de vacances [Pv Bill & Jenny][Finit] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Retour de vacances [Pv Bill & Jenny][Finit]   Retour de vacances [Pv Bill & Jenny][Finit] - Page 3 Icon_minitimeVen 28 Aoû - 21:18

Le moment de l'orgasme arriva pour Tom, il jouit puissamment dans la bouche de Bill, quittant son corps un instant tellement son orgasme fut puissant. Il reçut son amour dans ses bras, l'embrassant automatiquement car il n'était pas encore remit parfaitement. Une fois son souffle repris et son coeur calmé il prit la parole.

- Je confirmes et même plus. Tu t'es surpassé sur ce coup la

Il embrassa encore son Bill, mettant tout sa douceur après ce petit moment d'extase puis il regarda la montre, à peine 20 minutes étaient passés. Tom chuchota à l'oreille de son amour.

- Tu vois qu'on a largement eu le temps.
Revenir en haut Aller en bas
Bill C.Keller
Novak's Bitch ♥
Bill C.Keller


Messages : 2820
Date d'inscription : 27/07/2009
Age : 31
Localisation : Paris

Feuille de personnage
Relations:
Secret: Frère caché de Tom

Retour de vacances [Pv Bill & Jenny][Finit] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Retour de vacances [Pv Bill & Jenny][Finit]   Retour de vacances [Pv Bill & Jenny][Finit] - Page 3 Icon_minitimeVen 28 Aoû - 21:27

Bill sourit, il se sentait tellement bien maintenant. Certes il faudrait surement qu’il nettoie le buffet avant de reprendre la préparation de leur plat mais cela en valait largement la peine. Le brun l’embrassa tendrement en souriant.

- Si ca ne prends que vingt minutes c’est parce que tu es bien trop doué, personne ne pourrait tenir plus longtemps.

Bill lui sourit amoureusement l’embrassant encore avant de descendre du plan en marbre et de retomber sur ses pieds il entraina Tom avec lui le serrant contre lui et l’embrassant de nouveau. C’est ainsi, planté au milieu de la cuisine l’un contre l’autre que Simone les trouva…
Revenir en haut Aller en bas
http://Freiheit-und-Streit.skyrock.com
Tom Conwel

Tom Conwel


Messages : 2445
Date d'inscription : 27/07/2009
Age : 34
Localisation : Chez moi

Feuille de personnage
Relations:
Secret: Frère caché de Bill.

Retour de vacances [Pv Bill & Jenny][Finit] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Retour de vacances [Pv Bill & Jenny][Finit]   Retour de vacances [Pv Bill & Jenny][Finit] - Page 3 Icon_minitimeVen 28 Aoû - 21:46

Tom sourit à son brun, à ce moment il se sentait entier. Le brun savait l'apaisé comme personne d'autre. II se pencha à son oreillle pour y murmurer.

- Mon copain est un très bon professeur, je te le présenterais un jour.

Le dreadé était tranquillement en train d'embrasser son amour quand une voix les sortit de leur occupation.

- Je vous dérange peut-être ?

Tom se sépara en vitesse de Bill, le coeur battant à tout rompre. La mère du brun se tenait à l'entrée de la cuisine, les bras croisées sur sa poitrine. Les joues du dreadé le brulait tellement il était rouge. Il se rhabilla en vitesse, attrapant ses habits qui était un peu eparpillés autour du plan de travail.
Revenir en haut Aller en bas
Bill C.Keller
Novak's Bitch ♥
Bill C.Keller


Messages : 2820
Date d'inscription : 27/07/2009
Age : 31
Localisation : Paris

Feuille de personnage
Relations:
Secret: Frère caché de Tom

Retour de vacances [Pv Bill & Jenny][Finit] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Retour de vacances [Pv Bill & Jenny][Finit]   Retour de vacances [Pv Bill & Jenny][Finit] - Page 3 Icon_minitimeVen 28 Aoû - 21:54

Bill rigola puis il entendit la voix de sa mère, il vit Tom ce séparer de lui à une vitesse fulgurante et il arqua les sourcils l’air mécontent. Il ce retourna vers sa mère. Désormais il était de mauvaise humeur. Sa mère avait l’air aussi très mécontente il savait qu’elle avait pensé que ca relation avec Tom ne durerait pas mais elle c’était bien trompée.

- Nan tu ne nous dérange pas on vient de finir et puis on a rien à faire avant au moins quarante minutes.

La femme posa son sac à main et ses papiers sur l’un des buffets parallèle regardant Bill d’un regard qu’il n’aimait pas. Le brun tourna la tête ramassant ses vêtements en disant juste un « non ». La jeune femme leva les yeux aux ciels et regarda Tom étrangement avant de quitter la pièce pour aller juste à côté histoire de les surveiller en disant à son fils qu’ils en reparleraient plus tard et qu’il devait laver le plan de travail. Bill hocha la tête et se retourna vers Tom le prenant dans ses bras.

- Je suis désolé je ne voulais pas interrompre notre moment comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
http://Freiheit-und-Streit.skyrock.com
Tom Conwel

Tom Conwel


Messages : 2445
Date d'inscription : 27/07/2009
Age : 34
Localisation : Chez moi

Feuille de personnage
Relations:
Secret: Frère caché de Bill.

Retour de vacances [Pv Bill & Jenny][Finit] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Retour de vacances [Pv Bill & Jenny][Finit]   Retour de vacances [Pv Bill & Jenny][Finit] - Page 3 Icon_minitimeVen 28 Aoû - 22:19

Tom se blottit dans les bras de son amour, les joues encore un peu rouge. C'était la première fois que quelqu'un le suprenait avec un autre homme même s'il n'avait pas du tout honte de Bill, il était quand même un peu gené.

- Ce n'est pas de ta faute, tu ne pouvais pas savoir qu'elle allait venir.

Tom fronça les sourcils se souvenant de comment la mère de Bill l'avait regardé quelques instants plus tôt. Il posa sa tête sur l'épaule de son homme, parlant doucement pour ne pas que sa mère ne les entendent.

- Dis Bill pourquoi tu as dit non et après ta mère m'a regardé bizarrement ?

Il avait bien sa petite idée mais il ne voulait pas se faire de fausses idées.
Revenir en haut Aller en bas
Bill C.Keller
Novak's Bitch ♥
Bill C.Keller


Messages : 2820
Date d'inscription : 27/07/2009
Age : 31
Localisation : Paris

Feuille de personnage
Relations:
Secret: Frère caché de Tom

Retour de vacances [Pv Bill & Jenny][Finit] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Retour de vacances [Pv Bill & Jenny][Finit]   Retour de vacances [Pv Bill & Jenny][Finit] - Page 3 Icon_minitimeSam 29 Aoû - 12:13

Bill resta un moment nu dans les bras de son amoureux pour un long câlin. La présence de ca mère ne l’avait pas vraiment gêné car ce n’était pas la première fois, seul l’avait agacé ce qu’elle pensait et que Bill avait très bien compris. Il avait juste espéré que Tom ne le remarque pas trop mais c’était trop tard. Bill attrapa doucement la main de Tom il se devait d’être sincère avec lui.

- Ma mère accepte que j’aie une relation avec toi mais seulement sur le court terme. Au long terme elle refusera parce que elle chercher quelqu’un disons… Quelqu’un qui puisse m’entretenir et tu ne fais pas partit de la liste des hommes qui peuvent potentiellement devenir mon mari.

Bill baissa les yeux en ce mordant la lèvre et il serra fort la main de Tom il ne voulait pas être séparé de lui.
Revenir en haut Aller en bas
http://Freiheit-und-Streit.skyrock.com
Tom Conwel

Tom Conwel


Messages : 2445
Date d'inscription : 27/07/2009
Age : 34
Localisation : Chez moi

Feuille de personnage
Relations:
Secret: Frère caché de Bill.

Retour de vacances [Pv Bill & Jenny][Finit] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Retour de vacances [Pv Bill & Jenny][Finit]   Retour de vacances [Pv Bill & Jenny][Finit] - Page 3 Icon_minitimeSam 29 Aoû - 12:37

Tom écouta le discours de Bill sans broncher, à vrai dire il était trop choqué pour le faire.

- Oh... Je vois.

Tom n'avait aucune idée de comment se passait la vie des riches mais il n'aurait jamais pensé que les mariages arrangés existaient encore dans ce milieu. Ce qu'il savait par contre c'est qu'il aimait Bill et qu'il ne laisserait pas juste parcequ'il ne convenait pas aux "critéres" de sa mère. Il serra donc plus fort la main de l'homme qu'il aimait, remontant son visage avec l'aide d'un doigt pour pouvoir le regarder dans les yeux.

- Bill ne t'en veut pas ce n'est pasde ta faute. Ce n'est pas parceque ta mère ne m'accepte pas au long terme que je vais te quitter. Au contraire je ferais tout mon possible pour rester avec toi, même si je ne suis pas riche.
Revenir en haut Aller en bas
Bill C.Keller
Novak's Bitch ♥
Bill C.Keller


Messages : 2820
Date d'inscription : 27/07/2009
Age : 31
Localisation : Paris

Feuille de personnage
Relations:
Secret: Frère caché de Tom

Retour de vacances [Pv Bill & Jenny][Finit] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Retour de vacances [Pv Bill & Jenny][Finit]   Retour de vacances [Pv Bill & Jenny][Finit] - Page 3 Icon_minitimeSam 29 Aoû - 13:11

Bill regardait Tom honteux, tout n’était pas aussi facile que ca et ce n’était pas lui qui choisissait. Il baissa les yeux et se rhabilla rapidement. Bien évidement il aurait voulu passer le reste de ses jours avec Tom et l’épouser mais ce n’était pas lui qui choisissait. Il baissa les yeux ravalant quelques larmes avant de prendre la parole.

- Même si c’est dur à concevoir ma mère ne sera pas toujours la pour s’occuper de moi et vu que je n’aie pas vraiment d’aptitude à travailler dur ma mère pense que je n’aurais pas la capacité de reprendre la société après elle. Si elle ne peu plus m’entretenir il faudra que quelqu’un le fasse pour elle et elle à décidé que c’est elle qui choisirais.

Cela lui faisait mal au cœur de ce dire qu’il devrait laisser Tom seul et encore plus que du coup Tom finirais ca vie avec quelqu’un d’autre et que lui devrait être avec quelqu’un de plein au as qu’il n’aimerait pas mais à moins qu’il récupère la société il y avait peu de chance qu’ils puissent être ensemble.

- J’essaye de mettre un peu d’argent de côté tu sais… Peu être que ca ce voit pas trop mais je savais d’avance que ma mère ne voudrait pas du coup j’essaye d’avoir un peu d’argent pour… Pour nous deux.
Revenir en haut Aller en bas
http://Freiheit-und-Streit.skyrock.com
Tom Conwel

Tom Conwel


Messages : 2445
Date d'inscription : 27/07/2009
Age : 34
Localisation : Chez moi

Feuille de personnage
Relations:
Secret: Frère caché de Bill.

Retour de vacances [Pv Bill & Jenny][Finit] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Retour de vacances [Pv Bill & Jenny][Finit]   Retour de vacances [Pv Bill & Jenny][Finit] - Page 3 Icon_minitimeSam 29 Aoû - 13:43

Tom sentit que la voix de Bill était un peu plus faiblarde que d'habitude, comme s'il se retenait de pleurer. Tom alla jusqu'à lui et le serra fortement dans ses bras.

- Ta mère n'a pas à choisir pour toi.

Dans son malheur, Tom pensa qu'il avait d'un coté de la chance d'être pauvre. Son père ne le forcerait jamais à épouser quelqu'un qu'il n'aimait pas, encore moins quelqu'un qu'il avait choisit lui-même. Tom était touché que Bill fasse des efforts pour lui, il décida qu'il en ferait lui aussi, quitte à mettre son rêve de coté qelques temps.

- Ca me touche vraiment ce que tu fais. De mon coté je vais trouver du travail comme ça je pourrais mettre de l'argent de coté au cas ou...

Tom embrassa tendrement son prince dans le but de le réconforter puis lui sourit tendrement.
Revenir en haut Aller en bas
Bill C.Keller
Novak's Bitch ♥
Bill C.Keller


Messages : 2820
Date d'inscription : 27/07/2009
Age : 31
Localisation : Paris

Feuille de personnage
Relations:
Secret: Frère caché de Tom

Retour de vacances [Pv Bill & Jenny][Finit] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Retour de vacances [Pv Bill & Jenny][Finit]   Retour de vacances [Pv Bill & Jenny][Finit] - Page 3 Icon_minitimeSam 29 Aoû - 14:12

Bill sourit, Tom était vraiment un ange. Malgré l’immense difficulté qu’il y avait devant eux Tom trouvait une solution loyal afin qu’ils puissent rester ensemble. Bill était clairement conscient que Tom n’aurais jamais vraiment les moyens de bien l’entretenir mais il essayait quand même et cela le touchait.

- Pour travailler il te faut déjà ton bac.

Le brun embrassa doucement Tom, finalement il prenait plutôt avec humour l’entêtement donc faisait preuve Tom à ce sujet.
Revenir en haut Aller en bas
http://Freiheit-und-Streit.skyrock.com
Tom Conwel

Tom Conwel


Messages : 2445
Date d'inscription : 27/07/2009
Age : 34
Localisation : Chez moi

Feuille de personnage
Relations:
Secret: Frère caché de Bill.

Retour de vacances [Pv Bill & Jenny][Finit] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Retour de vacances [Pv Bill & Jenny][Finit]   Retour de vacances [Pv Bill & Jenny][Finit] - Page 3 Icon_minitimeSam 29 Aoû - 14:45

- Je vais essayer de l'avoir s'ils me laissent accéder à la salle d'examen.

Tom rit puis embrassa de nouveau Bill tendrement.

- Mais je te promets que je vais essayer.

Le dreadé posa plein de baisers sur les lèvres de son brun pour se donner du courage. Si Bill parlait tout de suite à sa mère, ils seraient débarassés pour un instant.

- Tu devrais discuter avec ta mère, je t'attendrais dans ta chambre mais n'oublie pas.

Tom caressa le bracelet que portait Bill et chuchota à son oreille.

- Eternellement.

Tom embrassa une dernière fois son prince puis se rendit dans la chambre du brun, lelaissant seul avec sa mère.
Revenir en haut Aller en bas
Bill C.Keller
Novak's Bitch ♥
Bill C.Keller


Messages : 2820
Date d'inscription : 27/07/2009
Age : 31
Localisation : Paris

Feuille de personnage
Relations:
Secret: Frère caché de Tom

Retour de vacances [Pv Bill & Jenny][Finit] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Retour de vacances [Pv Bill & Jenny][Finit]   Retour de vacances [Pv Bill & Jenny][Finit] - Page 3 Icon_minitimeSam 29 Aoû - 15:17

Le brun sourit doucement, même si Tom ratait son bac avec beaucoup moins de la moyenne Bill pourrait le lui faire avoir il ne s’inquiétait donc pas vraiment pour ca.

- Je suis sur que tu l’auras.


Le brun allait dire à Tom de l’accompagner dans le salon mais il n’en eu pas longtemps son chuchotement lui fit un étrange frisson et c’est d’un pas décidé qu’il alla parler avec sa mère d’abord le ton fut calme mais il monta rapidement, la mère et le fils n’était pas d’accord et on entendait dans toute la maison.

- Bill tu dois être un peu raisonnable. Même si Tom avait son bac il ne touchera jamais beaucoup plus que mille euro par mois et ce n’aie même pas le prix d’un sac de tes sacs à main ! Je veux bien croire que tu sois près à te sacrifier comme tu voulais le faire pour Lionel mais soit un peu réaliste combien de temps ca va tenir hein ? Il n’y a même pas la place dans son appartement pour mettre un quart de tes affaires.

- Je n’aie pas besoin de toutes mes affaires et Tom à des grands projets pour l’avenir dans… dans la musique.

- La musique… ?


La discussion continua longuement les deux se crêpant le chignon Bill retournant de sa chambre en claquant la porte et en hurlant à sa mère d’aller ce faire foutre avant de se jeter dans les bras de Tom.
Revenir en haut Aller en bas
http://Freiheit-und-Streit.skyrock.com
Tom Conwel

Tom Conwel


Messages : 2445
Date d'inscription : 27/07/2009
Age : 34
Localisation : Chez moi

Feuille de personnage
Relations:
Secret: Frère caché de Bill.

Retour de vacances [Pv Bill & Jenny][Finit] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Retour de vacances [Pv Bill & Jenny][Finit]   Retour de vacances [Pv Bill & Jenny][Finit] - Page 3 Icon_minitimeSam 29 Aoû - 15:38

Tom attendait dans la chambre de Bill, faisant les cents pas, la boule au ventre. Cela faisait plus d'une demi heure que Bill discutait avec sa mère, enfin discuter était un bien grand mot, ils hurlaient plutôt. Tellement que Tom les entendait même s'il ne comprenait pas ce qu'il disait, c'était plus comme un bruit de fond. Par contre il entendit clairement Bill ouvrir la porte de sa chambre et hurler à sa mère d'aller se faire foutre. Tom le recut ensuite contre son torse tel un boulet de canon. Il referma automatiquement ses bras autour de lui, le serrant étroitement, caressant ses cheveux pour le calmer.

- Chut, calme toi. C'est fini maintenant.

Tom, par contre, n'était pas du tout content quand il sentit des larmes tomber sur son cou.

- Ca s'est si mal passer que ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Bill C.Keller
Novak's Bitch ♥
Bill C.Keller


Messages : 2820
Date d'inscription : 27/07/2009
Age : 31
Localisation : Paris

Feuille de personnage
Relations:
Secret: Frère caché de Tom

Retour de vacances [Pv Bill & Jenny][Finit] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Retour de vacances [Pv Bill & Jenny][Finit]   Retour de vacances [Pv Bill & Jenny][Finit] - Page 3 Icon_minitimeSam 29 Aoû - 15:48

Bill s’agrippait fermement à Tom il était convaincu qu’on allait lui retirer l’homme qui l’aimait et la douleur qui accompagnait cette pensée était insoutenable. Les larmes coulaient à flot sur les joues du brun alors que ses mains tenaient toujours fermement le t-shirt de son amoureux.

- Je ne veux pas que tu partes Tomi. Tu… tu es à moi maintenant.


Le brun tenait à marquer cette possessivité Tom et lui était désormais inséparable et il refusait que s’imaginer que quelqu’un d’autre puisse poser ses mains sur son Tom.
Revenir en haut Aller en bas
http://Freiheit-und-Streit.skyrock.com
Tom Conwel

Tom Conwel


Messages : 2445
Date d'inscription : 27/07/2009
Age : 34
Localisation : Chez moi

Feuille de personnage
Relations:
Secret: Frère caché de Bill.

Retour de vacances [Pv Bill & Jenny][Finit] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Retour de vacances [Pv Bill & Jenny][Finit]   Retour de vacances [Pv Bill & Jenny][Finit] - Page 3 Icon_minitimeSam 29 Aoû - 16:01

Tom continuait à caresser les cheveux de son amour, lui parlant doucement pour le calmer.

- Bien sur que je suis à toi. Rien n'y personne ne changera ça je te le promets.

Le blond prit lentement le visage de l'homme de sa vie en main, enlevant ses larmes au fur et à mesure qu'elles coulaient. Vu que cela ne marchait pas Tom l'embrassa d'abord chastement puis de plus en plus passionément, il sentait que Bill avait besoin d'être rassuré. Il ne se lasserait pas de lui repéter à quel point il l'aimait et qu'il serait toujours la pour lui. A cet instant, il aurait bien aimé voir la mère de Bill pour lui dire certaines choses pas très gentil pour l'avoir mis dans cet état la.

- Je t'aime, je ne me lasserais pas de te le dire et de te le prouver.
Revenir en haut Aller en bas
Bill C.Keller
Novak's Bitch ♥
Bill C.Keller


Messages : 2820
Date d'inscription : 27/07/2009
Age : 31
Localisation : Paris

Feuille de personnage
Relations:
Secret: Frère caché de Tom

Retour de vacances [Pv Bill & Jenny][Finit] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Retour de vacances [Pv Bill & Jenny][Finit]   Retour de vacances [Pv Bill & Jenny][Finit] - Page 3 Icon_minitimeSam 29 Aoû - 16:15

Le brun cessait peu à peu de pleurer sous les doux câlins de Tom. Il savait qu’il pensait les moindre mots qu’il lui disait mais il ne pouvait s’empêcher de ce dire que cela ne durerais peu être pas éternellement. Il emmena Tom sur le lit, s’asseyant sur ses genoux un peu comme un petit enfant ayant besoin de tendresse. Entre baiser passionnés et tendre câlin le brun sa calma.

- Moi aussi je t’aime Tom. Je vais t’aimer Eternellement.

Bill sourit et frotta doucement son nez contre celui de Tom. Quand Simone entra après avoir frappé.

- Au fait Bill pourquoi être vous rentré si tôt ?

Bill se mordit la lèvre si sa mère savait elle allait gagner.
Revenir en haut Aller en bas
http://Freiheit-und-Streit.skyrock.com
Tom Conwel

Tom Conwel


Messages : 2445
Date d'inscription : 27/07/2009
Age : 34
Localisation : Chez moi

Feuille de personnage
Relations:
Secret: Frère caché de Bill.

Retour de vacances [Pv Bill & Jenny][Finit] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Retour de vacances [Pv Bill & Jenny][Finit]   Retour de vacances [Pv Bill & Jenny][Finit] - Page 3 Icon_minitimeSam 29 Aoû - 16:31

Tom continua à calmer Bill et fut soulager quand les pleurs de celui ci se tarirent. Il était soulagé que Bill se sente rassuré, il n'aimait vraiment pas le voir triste. Il sourit quand son amoureux s'amusa à le chatouiller avec son nez mais son sourire se fana bien vite quand la mère de celui ci rentra dans la chambre. Tom reserra son étreinte sur Bill comme pour le protéger. Il devait vite trouver une excuse sinon il sentait que cela ferait plaisir à celle ci de savoir qu'ils s'étaient disputés.

- On avait déjà fait tout ce qui nous intéressaient et puis Paris manquait trop à Bill.
Revenir en haut Aller en bas
Bill C.Keller
Novak's Bitch ♥
Bill C.Keller


Messages : 2820
Date d'inscription : 27/07/2009
Age : 31
Localisation : Paris

Feuille de personnage
Relations:
Secret: Frère caché de Tom

Retour de vacances [Pv Bill & Jenny][Finit] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Retour de vacances [Pv Bill & Jenny][Finit]   Retour de vacances [Pv Bill & Jenny][Finit] - Page 3 Icon_minitimeSam 29 Aoû - 16:36

Bill remercia intérieurement Tom de lui avoir sauvé la mise. Il lui posa un léger bisou dans le cou lui faisant comprendre qu’il avait vraiment été super. Même si sa mère ne le croirait surement qu’a moitié elle n’aurait jamais de preuve du contraire.

- Oui et on à même acheter un bateau pour pouvoir aller voir les dauphins.

La mère de Bill arqua un sourcil l’air surprise.

- On ?

- Oui, on. Le bateau est au nom de Tom et de moi pareil pour la maison.


Bill abordait un sublime sourire tandis que Simone leva les yeux au ciel disant à son fils qu’il finirait par le regretter mais Bill s’en moquait de toute façon dans les bras de Tom il se sentait presque invincible.
Revenir en haut Aller en bas
http://Freiheit-und-Streit.skyrock.com
Tom Conwel

Tom Conwel


Messages : 2445
Date d'inscription : 27/07/2009
Age : 34
Localisation : Chez moi

Feuille de personnage
Relations:
Secret: Frère caché de Bill.

Retour de vacances [Pv Bill & Jenny][Finit] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Retour de vacances [Pv Bill & Jenny][Finit]   Retour de vacances [Pv Bill & Jenny][Finit] - Page 3 Icon_minitimeSam 29 Aoû - 16:48

Tom sourit tendrement, Bill avait l'air tellement heureux à cet instant mais bien sur sa mère venait toujours tout gacher.

- Je ne vois pas pourquoi Bill devrait le regretter, je n'ai pas l'intention de le quitter, quoique vous dites ou fassiez.

Tom soutenait le regard de la mère du brun, il voulait lui faire comprendre que Bill était plus important pour lui que tout l'argent qu'il représentait.
Revenir en haut Aller en bas
Bill C.Keller
Novak's Bitch ♥
Bill C.Keller


Messages : 2820
Date d'inscription : 27/07/2009
Age : 31
Localisation : Paris

Feuille de personnage
Relations:
Secret: Frère caché de Tom

Retour de vacances [Pv Bill & Jenny][Finit] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Retour de vacances [Pv Bill & Jenny][Finit]   Retour de vacances [Pv Bill & Jenny][Finit] - Page 3 Icon_minitimeSam 29 Aoû - 17:04

Simone n’appréciait pas du tout l’air borné que prenait Tom elle décida donc de mettre les choses clairement à plat.

-Ecoute. Si tu rends mon fils heureux c’est très bien je ne vais pas m’en plaindre, si tu comptes prendre soin de lui c’est encore mieux mais crois moi ca ne rentre vraiment pas dans ton budget. Tu veux un réel exemple ? Rien que vos trois jours de vacances, entre l’avion, le personnel à la villa, le resto, les achats et le bateau il y en pour plus 350 mille euro. Pour le moment c’est prélevé sur mon compte mais je ne suis pas sur que en devenant le mari de Bill ton banquier t’autorise un tel découvert.

Elle se retourna sans rien ajouter elle savait qu’elle avait raison. Bill, lui, l’agrippa à Tom le regard emplis de peur.

- Je dépenserais moins Tom. Je te promets que je dépenserais moins.
Revenir en haut Aller en bas
http://Freiheit-und-Streit.skyrock.com
Tom Conwel

Tom Conwel


Messages : 2445
Date d'inscription : 27/07/2009
Age : 34
Localisation : Chez moi

Feuille de personnage
Relations:
Secret: Frère caché de Bill.

Retour de vacances [Pv Bill & Jenny][Finit] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Retour de vacances [Pv Bill & Jenny][Finit]   Retour de vacances [Pv Bill & Jenny][Finit] - Page 3 Icon_minitimeSam 29 Aoû - 17:24

Tom écouta calmement la mère de Bill, ne bougeant pas d'un iota et gardant toujours son regard fixé sur elle. Bien sur qu'il n'avait pas les moyens pour ça mais ils feraient d'autre choses et le plus important était qu'ils seraient ensemble. Même si la mère de Bill ne le voyait plus il garda un regard determiné et voulut répondre mais Bill l'interrompit, presque en panique. Pour le calmer, Tom lui caressa le visage il savait que cela avait le don d'apaiser son homme.

- Ne t'inquiètes pas je te crois. On y arrivera, ensemble. D'accord ?
Revenir en haut Aller en bas
Bill C.Keller
Novak's Bitch ♥
Bill C.Keller


Messages : 2820
Date d'inscription : 27/07/2009
Age : 31
Localisation : Paris

Feuille de personnage
Relations:
Secret: Frère caché de Tom

Retour de vacances [Pv Bill & Jenny][Finit] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Retour de vacances [Pv Bill & Jenny][Finit]   Retour de vacances [Pv Bill & Jenny][Finit] - Page 3 Icon_minitimeSam 29 Aoû - 17:34

Bill hocha la tête convaincu que ce que disait Tom était la pure vérité, il lui faisait totalement confiance. Il nicha sa tête dans son cou cherchant du réconfort. Même si Bill était un grand garçon les choses qui lui étaient vraiment précieuse étaient rares et lorsque l’on menaçait de les lui retirer il partait rapidement dans des crises de panique. Assis ainsi Bill ressemblait un peu à un gros bébé, il releva son visage embrassant doucement Tom.

- J’ai confiance en toi, je sais qu’on réussira.
Revenir en haut Aller en bas
http://Freiheit-und-Streit.skyrock.com
Tom Conwel

Tom Conwel


Messages : 2445
Date d'inscription : 27/07/2009
Age : 34
Localisation : Chez moi

Feuille de personnage
Relations:
Secret: Frère caché de Bill.

Retour de vacances [Pv Bill & Jenny][Finit] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Retour de vacances [Pv Bill & Jenny][Finit]   Retour de vacances [Pv Bill & Jenny][Finit] - Page 3 Icon_minitimeSam 29 Aoû - 18:08

Tom serra fort Bill contre lui pour un gros calin, lui carressant lentement le dos. Il savait que même si Bill voulait se montrer fort et arrogant mais il n'en restait pas moins un jeune homme qui avait ses peurs et ses faiblesses. Bill l'embrassa et Tom comme à chaque fois oublia tout, il ne savait même pas si sa mère était encore la mais il s'en fichait, embrassant tendrement son amour. Le baiser terminé il se pencha à son oreiller et y murmura pour que seul Bill l'entende.

- Je t'aime.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Retour de vacances [Pv Bill & Jenny][Finit] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Retour de vacances [Pv Bill & Jenny][Finit]   Retour de vacances [Pv Bill & Jenny][Finit] - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Retour de vacances [Pv Bill & Jenny][Finit]
Revenir en haut 
Page 3 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bill aux petits soins [Pv Jenny & Tom][Finit]
» Mouchoirs party [Pv Bill & Jenny][Finit]
» MSN le retour [Pv Bill][Finit]
» Les joies du grand air [Pv Jenny][Finit]
» Messages musicaux [Pv Tom & Jenny][Finit]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Secret Paris :: LE RPG :: Les quartiers :: XVIème - :: Bill Keller-
Sauter vers: