Secret Paris

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Il y a tellement plus beau que ça...[Pv Bill et Tom][Finit]

Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Eden Klein

MessageSujet: Il y a tellement plus beau que ça...[Pv Bill et Tom][Finit]   Mar 8 Sep - 16:23

Il fait tellement beau. Le soleil est au rendez-vous, offre un ciel sans nuages et un vent léger rend la chaleur moins agressive. On pense parfois qu'à ce trouver dans des endroits superbes, on oublie nos problèmes. C'est peut-être vrai, mais c'est loin de l'être lorsque ce que vous avez perdu est mille fois plus beau que tous ces lieux réunis... Je me laisse tomber dans l'herbe, adossée à un arbre et soupire. He ne peux pas retenir mes larmes, j'ai mal. J'ai mal au coeur, mal de devoir vivre sans lui. Je sais plus où j'en suis. Ce que je sais c'est que sans lui, ma vie n'est pas celle que j'aurais voulue.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://rpg-twincest.forumactif.org
Bill C.Keller
Novak's Bitch ♥

Feuille de personnage
Relations:
Secret: Frère caché de Tom

MessageSujet: Re: Il y a tellement plus beau que ça...[Pv Bill et Tom][Finit]   Mer 9 Sep - 12:32

Bill était aujourd’hui de très bonne humeur il revenait des boutiques et Tom était son porteur de sac officiel. De Louis Vuitton à Valentino le brun n’avait rien oublié il avait même dépensé pas mal chez Karl Kani et Miskeen afin de refaire presque en entier la garde robe du blond. Ils avaient décidé de passer par le parc histoire de ce détendre. En fait Bill avait choisit de faire quelque chose qu’il n’avait jamais fait de ca vie… Un pique-nique ! Le brun avait suivit à la lettre les plus jolis contes et avait tout mis dans un petit panier qui était plein de sandwich de fruit et tout un tas d’autre choses, comme à son habitude il avait veillé à ce qu’il ne manque de rien. Il installa donc la table laissant Tom soupirer d’aise quand il pu enfin poser la vingtaine d’énorme sac de shopping. Tout installé il s’assit tranquillement quand il entendit quelqu’un sangloté. Il fronça les sourcils ce demandant d’où cela venait puis il la reconnue vaguement. Grande, blond habillée avec des vêtements Gucci, il était sur de déjà l’avoir vu à une soirée. Le brun n’était cependant le genre de personne à aller demander au gens s’ils allaient bien. Il regarda donc Tom lui souriant doucement.

- Tu devrais peu être allé voir ce qu’elle a.
Voir le profil de l'utilisateur http://Freiheit-und-Streit.skyrock.com
Tom Conwel

Feuille de personnage
Relations:
Secret: Frère caché de Bill.

MessageSujet: Re: Il y a tellement plus beau que ça...[Pv Bill et Tom][Finit]   Mer 9 Sep - 12:50

Tom était épuisé, il avait trimballé les énormes sacs de shopping de Bill à travers tout les champs elysées et plus mais il ne se plaignait pas car en compensation il avait eu droit à son petit defilé personnel. De bonne humeur quand même, il arriva en compagnie de Bill dans le parc pour un pique nique. Ils s'étaient installés sous un arbre pour être à l'ombre et à l'abri des regards indiscrets. Tom était en train de déballer tranquillement le panier sur la couverture quand Bill lui fit remarquer qu'une jeune fille pleurait. Il sourit à son brun en retour, l'embrassant doucement.

- Je reviens vite.

Il avait l'habitude de consoler des filles mais en géneral c'était pour les draguer sauf que la il était pris et heureux. Tom marcha normalement jusqu'à la jeune femme et posa une main sur son épaule.

- Hey ça va ?
Eden Klein

MessageSujet: Re: Il y a tellement plus beau que ça...[Pv Bill et Tom][Finit]   Mer 9 Sep - 13:00

Je sursautai en sentant une main sur mon épaule, ouvre les yeux et essaie de sourire au jeune blond qui me fait face. Oui, bon j'ai bien dit que j'essayais de sourire. D'ici à y arriver c'est autre chose. J'essuie mes larmes, me force à me calmer.

Désolée... Ca va, je réponds d'une voix cassée. C'est juste un coup de déprime, ça va aller.

Mensonge... Oui, mais bon hein. Je vois ce bonheur dans ses yeux, j'ai pas envie de tout faire disparaitre. Le bonheur c'est trop court, vaut mieux qu'il en profite.
Tom Conwel

Feuille de personnage
Relations:

MessageSujet: Re: Il y a tellement plus beau que ça...[Pv Bill et Tom][Finit]   Mer 9 Sep - 13:19

La jeune femme à l'air vraiment mal au point, Tom ne peux pas la laisser comme ça surtout qu'elle est en pleurs et à l'air prête à faire une bêtise.

- Tu es sur ?

Tom ne se reconnait pas, en temps normal il n'aurait pas insisté et serait parti mais la ce n'est tout simplement pas posssible.
Eden Klein

MessageSujet: Re: Il y a tellement plus beau que ça...[Pv Bill et Tom][Finit]   Mer 9 Sep - 13:30

Pas tellement... Mais j'ai pas le choix de toute facon je dois faire avec.

J'inspire doucement, achevant de me calmer alors que de dernières larmes brulent sur mes joues. J'essaie de lui sourire encore une fois.

C'est compliqué... Et tu as surement mieux à faire que d'écouter une fille pleurnicher, j'ajoute en hochant la tete en direction de Bill. Mais surtout profite au maximum, parce que même vous aimer à en crever suffira pas toujours...

Edit de Bill : J'ai éditer tes post pour enlevé l'italique, c'est une erreure du réglement il faut que ca soit écris normal =)
Tom Conwel

Feuille de personnage
Relations:

MessageSujet: Re: Il y a tellement plus beau que ça...[Pv Bill et Tom][Finit]   Mer 9 Sep - 14:18

Tom jetta un regard à Bill qui ne les avait pas laché un instant et lui sourit tendrement. Elle avait bien raison car même après tout ce qu'ils avaient vécus, il n'était jamais sur qu'ils seraient toujours ensemble mais il ferait tout pour.

- Tu sais ce qu'on va faire, tu vas venir avec moi et pendant qu'on mangera tu vas nous raconter tranquillement pourquoi ça ne va pas.
Eden Klein

MessageSujet: Re: Il y a tellement plus beau que ça...[Pv Bill et Tom][Finit]   Mer 9 Sep - 14:29

[désolée je suis dans tellement de forums que je m'emmêle un peu les pinceaux dans l'écriture... Promis je vais faire attention]

Je souris tristement, un peu gênée.

Je... Merci, mais je veux pas vous embêter avec mes problèmes.

Ca me touche, vraiment. Ca fait un moment déjà que je suis là, et c'est comme si j'étais invisible aux yeux de tous. Mais qu'il soit la première personne à me voir ne me donne pas le droit de lui casser sa journée, je sais qu'à leur raconter ils perdraient leurs sourires...
Bill C.Keller
Novak's Bitch ♥

Feuille de personnage
Relations:

MessageSujet: Re: Il y a tellement plus beau que ça...[Pv Bill et Tom][Finit]   Mer 9 Sep - 14:51

Le brun les observait parler de loin pendant qu’il regardait les achats qu’il avait fait. Il devait avouer que voir Tom papoter comme ca avec une blonde éveillait sa jalousie même si personne n’essayait de lui faire concurrence c’était plus fort que lui. Il prit cependant un grand sourire quand Tom la ramena vers leur pique-nique. Il se leva enlevant les quelques plis de son superbe jeans Diesel. Il comprit bien vite que la jeune femme avait été invitée par Tom à déjeuner. Il lui désigna courtoisement ou elle pouvait s’assoir.

- Tu peu te mettre la. Quel est ton nom ?
Eden Klein

MessageSujet: Re: Il y a tellement plus beau que ça...[Pv Bill et Tom][Finit]   Mer 9 Sep - 15:02

J'essaie de sourire, amusée par la pointe de jalousie lisible dans les yeux de Bill et me laisse tomber dans l'herbe.

Je m'appelle Eden. Eden Klein...

Je regarde le blond s'asseoir près de lui, sourit tristement. Ils sont magnifiques tous les deux, on voit vraiment qu'ils sont faits l'un pour l'autre.
Tom Conwel

Feuille de personnage
Relations:

MessageSujet: Re: Il y a tellement plus beau que ça...[Pv Bill et Tom][Finit]   Mer 9 Sep - 15:16

Tom revint à la couverture accompagné d'Eden quand il remarqua que Bill était jaloux même s'il essayait de le cacher. Il s'assit à coté de son homme, prenant sa main et enlacant leur doigts pour le rassurer. En temps normal il l'aurait aussi embrassé mais il sentait que ce n'était pas le moment avec la jeune femme juste en face d'eux. Tom remarqua quand la jeune femme se présenta qu'il ne lui avait même pas dit son nom.

- Moi c'est Tom et lui c'est Bill.
Bill C.Keller
Novak's Bitch ♥

Feuille de personnage
Relations:

MessageSujet: Re: Il y a tellement plus beau que ça...[Pv Bill et Tom][Finit]   Mer 9 Sep - 15:18

Eden Klein ? Bill sourit, il était sur de l’avoir déjà vu quelque part. Elle devait fréquenter les soirées ou bien il l’avait peu être croisé à une œuvre de charité ou un gala organisé par sa mère. Enfin bref peu importe. Tom les présenta et le brun allait rétorquer quelque chose mais il n’en eu pas le temps. A ses yeux tout le monde connaissait Bill Keller. Enfin dans le quartier de Tom peu être pas mais dans la haute bourgeoisie parisienne il était rare que des gens ne connaisse pas l’enfant pourris gâté qu’il était et surtout la fortune qu’il possédait. Héritier d’un grand magasine de mode, créateur d’une marque de luxe et surtout c’était l’homme que tout le monde voulait. Il lui sourit simplement attrapant sa bouteille d’Évian.
Eden Klein

MessageSujet: Re: Il y a tellement plus beau que ça...[Pv Bill et Tom][Finit]   Mer 9 Sep - 15:27

Je suis contente de te connaitre Tom, je réponds sincèrement.

Je passe ma main dans mes cheveux et soupire, amusée.

Bill Keller. Je sais qui il est, en fait je crois pas qu'une seule personne dans Paris ignore encore son nom. On s'est croisés à plusieurs soirées, mais je suis surement la seule à m'en souvenir.

Je sens une drole de sensation dans mon ventre, baisse les yeux et inspire doucement. 3 mois, bientot 4... Ca fait vraiment bizarre. Sentir un peu plus chaque jour ce petit être grandir en moi, c'est... C'est magnifique. Un sourire attendri nait sur mes lèvres, je secoue la tête et regarde les garcons. On dirait que Tom se retient, qu'il a envie de quelque chose...

Tom ? Embrasse-le, t'en meurs d'envie. C'est pas moi que ça va gêner tu sais, je lui assure dans un sourire.
Tom Conwel

Feuille de personnage
Relations:

MessageSujet: Re: Il y a tellement plus beau que ça...[Pv Bill et Tom][Finit]   Mer 9 Sep - 15:48

Tom sourit simplement car après tout il était un peu tôt pour savoir s'il était content de la connaitre. Il était méfiant avec toute les femmes et celle ci ne ferait pas exception même si elle avait l'air gentil, il faut toujours se méfier des apparences.

- Avant de le croiser pour le moins originalement je ne connaissais pas du tout Bill et pourtant j'habites Paris.

Tom rit. Il n'avait peur que ça gène Eden mais plutôt parcequ'il sentait qu'elle avait vécu une déception amoureuse et qu'il ne voulait pas lui mettre son bonheur sous le nez. Cependant comme elle était d'accord et parcequ'il en avait vraiment envie aussi il se pencha vers Bill connectant leurs lèvres ensemble.
Eden Klein

MessageSujet: Re: Il y a tellement plus beau que ça...[Pv Bill et Tom][Finit]   Mer 9 Sep - 15:59

Je souris en voyant tant de douceur et de tendresse dans leurs gestes, dans ces baisers.

Y'a tellement de monde qui triche avec les sentiments, ça fait du bien de voir deux personnes qui s'aiment réellement.

Et Bill. J'avais du mal à faire le rapprochement entre celui que je voyais en soirée, distant et arrogant, et celui que je voyais en face de moi maintenant. Juste... amoureux. A croire qu'à ces soirées je suis pas la seule à porter un masque.
Bill C.Keller
Novak's Bitch ♥

Feuille de personnage
Relations:

MessageSujet: Re: Il y a tellement plus beau que ça...[Pv Bill et Tom][Finit]   Mer 9 Sep - 16:35

Bill rendit doucement son baiser à Tom. La jeune fille semblait le détailler et il avait compris qu’elle savait que la il ne jouait pas. Bien sur avec elle il garderait son impénétrable façade mais avec Tom il ne pouvait pas tricher c’est ce qui faisait la différence. Même si il avait gardé son sale caractère et son besoin de contrôler tout et tout le temps il s’était légèrement assagi. En fait il était devenu gentil mais seulement avec l’élu de son cœur.

- Tu habites le Paris pauvre Tom ce n’est pas le genre d’endroits ou les gens vont pour porter mes collections.
Tom Conwel

Feuille de personnage
Relations:

MessageSujet: Re: Il y a tellement plus beau que ça...[Pv Bill et Tom][Finit]   Mer 9 Sep - 17:11

Tom était transporté par le baiser comme à chaque fois. Il adorait la sensation des lèvres de Bill sur les siennes, c'était tout simplement paradisiaque. BIll mit fin au baiser, parlant et Tom décida de prendre à la legère ce qu'il venait de dire. Il se mit à rire, gardant la main de Bill dans la sienne.

- C'est sur sinon ils en ressortiraient à moitié dépouillés.

Dernière édition par Tom Conwel le Mer 9 Sep - 17:49, édité 1 fois
Eden Klein

MessageSujet: Re: Il y a tellement plus beau que ça...[Pv Bill et Tom][Finit]   Mer 9 Sep - 17:22

Je ris doucement, imaginant les fringues dessinées par Bill sur Tom. Puis le blond se mêle une bagarre, déchirant et massacrant les vêtements sans y prêter réellement attention. Bonjour le spectacle.

Une lente douleur me transperce le ventre, je resserre un peu mes jambes contre moi pour l'effacer. Je soupire, sentant le mal se calmer doucement et force un sourire.

On dirait Jekyll et Hide. Vous êtes différents mais vous vous complétez parfaitement, dis-je étonnée de cette complicité fusionnelle.

J'ai déjà vu des couples amoureux, complices, mais jamais comme eux. Il y a une sorte d'alchimie entre eux, quelque chose d'unique. Quelque chose de totalement magique.
Tom Conwel

Feuille de personnage
Relations:

MessageSujet: Re: Il y a tellement plus beau que ça...[Pv Bill et Tom][Finit]   Mer 9 Sep - 18:19

Tom sourit à la jeune femme. Il pensait un peu près pareil, même si des fois ils n'étaient pas d'accord, ils arrivaient toujours à s'entendre. Sinon l'un des deux boudait et l'autre venait le consoler. Caressant lentement la main de son brun avec son pouce, Tom entama la discussion.

- Merci. On est presque pareil alors imagine quand on se dispute.

Tom en riait mais c'était le premier qui ne voulait pas que ça arrive.
Eden Klein

MessageSujet: Re: Il y a tellement plus beau que ça...[Pv Bill et Tom][Finit]   Mer 9 Sep - 18:37

J'imagine, surtout si vous êtes aussi bornés l'un que l'autre ça doit pas être triste. Si il te fait des caprices comme il pique ses crises dans les boutiques alors là je te plains ! Je l'ai vu se passer les nerfs sur une vendeuse une fois, et c'était pas triste.

Je souris un peu, amusée du caractère pas toujours facile du brun et jouant avec un fin bracelet en argent qui glisse à mon poignet. Il est un peu trop grand, mais c'était celui de Luke. Il est resté tel quel, et bien qu'on me l'ait proposé je refuse qu'on l'ajuste pour moi. Ce bijou restera comme il l'était à l'origine, même si il menace de tomber de mon poignet à chaque mouvement un peu trop brusque.
Bill C.Keller
Novak's Bitch ♥

Feuille de personnage
Relations:

MessageSujet: Re: Il y a tellement plus beau que ça...[Pv Bill et Tom][Finit]   Mer 9 Sep - 19:00

Bill rigola, c’est vrai qu’il était le pro des caprices et des scandales en tout genre. Mais quand il voulait quelque chose il l’avait c’était comme ca que les choses fonctionnait il n’y avait pas de place pour le non ou le peu être. C’était lui qui décidait de tout peu importe le sujet.

- Ce n’était pas de ma faute. Enfin je ne sais pas de quelle fois en particulier tu parles mais c’était obligatoirement que la vendeuse avait fait quelque chose de mal ou bien qu’elle m’avait mis de mauvaise humeur. Les vendeuses sont la pour faire leur boulot il est hors de question que je fasse trois quart des choses pour elles.

Bill sourit gentiment puis il ouvrit le panier après tout ils étaient là pour pique-niquer non. Il sortit sandwich et salade. Il prit directement le jambon beurre, c’était son préféré il était hors de question donc que quelqu’un ne le lui prenne.
Eden Klein

MessageSujet: Re: Il y a tellement plus beau que ça...[Pv Bill et Tom][Finit]   Mer 9 Sep - 19:06

Je sursaute en sentant mon portable vibrer, voit le numéro de mon médecin s'afficher.

Et merde...

Je soupire, coupe l'appel en ralant. Comment j'ai pu ne pas faire attention à l'heure, c'est pas possible ! Je sourit nerveusement.

Je suis désolée, j'ai une é... Un rendez vous important et je suis en retard.

J'essaie de me lever, retombe aussi lourdement que si on m'avait jeté une enclume sur le ventre. Ce qui prouve que j'étais plus mal installée que je le croyais. Je me lève doucement, respirant à fond et lance un sourire d'excuse aux garcons.

Désolée... On se verra surement plus tard...
Tom Conwel

Feuille de personnage
Relations:

MessageSujet: Re: Il y a tellement plus beau que ça...[Pv Bill et Tom][Finit]   Mer 9 Sep - 19:21

Tom se servit un pain bagnat au poulet et s'appreta à le manger quand la jeune femme se leva, sexcusant de devoir s'en aller.

- Surement et tu nous raconteras pourquoi tu pleurais.

Tom sourit doucement puis salua la jeune fille qui s'en alla rapidement. Il croqua un bout dans son sandwich puis se tourna vers Bill.

- Bizarre.
Eden Klein

MessageSujet: Re: Il y a tellement plus beau que ça...[Pv Bill et Tom][Finit]   Mer 9 Sep - 19:27

Je souris tristement, doucement à la réponse de Tom et repartit en leur adressant un dernier signe de la main. Peut etre que la prochaine fois, il le verrait. Ou peut etre qu'on ne se reverrait plus... Je l'avais presque promis, mais jétais pas sure de moi là dessus. Je me sentais fatiguée, trop fatiguée. Je savais pas si je tiendrais encore longtemps. Mais ça c'est l'avenir qui nous le dira. Peut etre, oui, la prochaine fois je leur dirai pourquoi...
Bill C.Keller
Novak's Bitch ♥

Feuille de personnage
Relations:

MessageSujet: Re: Il y a tellement plus beau que ça...[Pv Bill et Tom][Finit]   Mer 9 Sep - 20:00

Bill regarda la jeune femme partir. Il était bien rassuré qu’elle n’ait pas essayé de lui voler son futur mari. Il la vit passer de profil et il sourit il l’a vit aussi toucher doucement une chaine à son poignet et tout fit tilt dans sa tête. Il rit doucement avant de ce retourné vers Tom qui semblait complètement largué par cette histoire. Bill pouvait vraiment dire que Tom était un mec à par entière il ne comprenait que les choses simples de la vie.

- Elle est enceinte et son mec l’a largué. Ca ce voit. Elle commence à avoir mal au dos et porte un t-shirt Gucci taille trois alors que ce genre de fille ne porte que du taille zéro ou un on peu donc supposer qu’elle a quelque chose à cacher. Elle à un rendez-vous urgent qui commence pas « é » comme écographie et elle à pas mal de difficultés à ce lever et s’assoir. Indice suivant elle pleurait quand tu es arrivé et c’était peu être les hormones. Elle n’arrête pas de regarder nostalgiquement la chaine qui est à son poignet et je faisais pareil quand on était séparé, je suppose donc que quelqu’un l’a mise en cloque et c’est barré. Et vu son état je dirais qu’elle l’aimait beaucoup.

Tout un coup il lui semblait que les pièces du puzzle prenait toutes leur places une à une dans la tête du blond.

- Tu penses que ca sera une fille ou un garçon ?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Il y a tellement plus beau que ça...[Pv Bill et Tom][Finit]   

Il y a tellement plus beau que ça...[Pv Bill et Tom][Finit]
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant