Secret Paris

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Il y a tellement plus beau que ça...[Pv Bill et Tom][Finit]

Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Tom Conwel

Feuille de personnage
Relations:
Secret: Frère caché de Bill.

MessageSujet: Re: Il y a tellement plus beau que ça...[Pv Bill et Tom][Finit]   Mer 9 Sep - 20:13

Tom écouta attentivement le discours de Bill et se trouva bête de ne pas y avoir pensé plus tôt.

- Oh.

Il se sentit un peu mal quand Bill évoqua leur précédentes séparations mais il se reprit bien vite car maintenant ils étaient de nouveau ensemble et comptaient le rester. Il réflechit un instant continuant de mordre dans son sandwich.

- Je dirais les deux. Je sens bien des faux jumeaux
Revenir en haut Aller en bas
Bill C.Keller
Novak's Bitch ♥

Feuille de personnage
Relations:
Secret: Frère caché de Tom

MessageSujet: Re: Il y a tellement plus beau que ça...[Pv Bill et Tom][Finit]   Mer 9 Sep - 20:39

Bill sourit, il aimait parler enfant avec Tom même si il savait qu’eux avaient peu de chance d’en avoir un jour.

- Ca serait tellement mignon. Je ne sais pas si tu as déjà fait un tour chez Baby Dior mais c’est tellement beau que ca donnerais envie d’avoir des enfants. Des petites robes et des petits chaussons tout mignons. Des petits bonnets et des doudounes. Tout est tellement chou là bas.

Bill mangeait tranquillement sa tête poser sur l’épaule de Tom il s’imaginait bien au bord d’un berceau avec le dreadé entrain de cajoler une petite fille. Ou bien dans une jolie chambre à raconter une histoire à leur enfant. Bill n’avait pas spécialement l’âme paternel mais être avec tom lui donnait envie d’imaginer la vie sur le long terme. Et puis il ne pouvait rien lui arriver de mal, il rêvait juste. De toute façon il n’avait que vingt ans il était encore un peu tôt pour y penser.

- Si un jour on a des enfants j’aimerais une fille.
Voir le profil de l'utilisateur http://Freiheit-und-Streit.skyrock.com
Tom Conwel

Feuille de personnage
Relations:

MessageSujet: Re: Il y a tellement plus beau que ça...[Pv Bill et Tom][Finit]   Mer 9 Sep - 20:56

Tom passa un bras autour de la taille de Bill, continuant de son autre main à manger.

- Il faudra qu'on y fasse un tour.

Tom ne le disait pas mais il adorait tout ces habits minatures,, encore plus quand ils étaient sur un bébé, ça lui donnait envie de les croquer tout cru tellement ils étaient mignons. En temps normal, si on lui aurait parlé de bébés, il se serait enfuit en courant mais avec Bill il aimait se plaire à imaginer leur vie future. Un mini Bill aurait été si craquant, malheureusement ils pourraient jamais avoir d'enfants vraiment à eux. Bien sur ils pourraient toujours adopter et serait sur d'y arriver avec l'argent du brun mais il aurait aimé avoir un bébé avec les traits de son amour. Encore une fois il se felicita que Bill ne puisse pas entendre ses pensées, ce serait génant sinon.

- Moi des faux jumeaux, une fille et un garçon. Une fille qui aurait ta grace et un petit garçon ta beauté.
Bill C.Keller
Novak's Bitch ♥

Feuille de personnage
Relations:

MessageSujet: Re: Il y a tellement plus beau que ça...[Pv Bill et Tom][Finit]   Mer 9 Sep - 22:02

Les yeux de Bill brillèrent un moment. Tom voulait aller faire un tour chez Baby Dior avec lui ?! Cela signifiait quelque part qu’il n’était pas contre l’idée de fonder un jour une famille avec lui. Il se jeta dans ses bras l’embrasant tendrement, Tom savait le rendre heureux avec juste quelques mots.

- Oh ! Tu verras c’est vraiment super là bas.

Bill pouvait parfois passé du riche prétentieux, au petit enfant adorable en un instant. C’était parfois quelque chose d’assez déstabilisant mais il jouait toujours sur les deux tableaux. Il devait à la fois être dur et fort mais en même temps avec Tom il aimait laisser ressortir son côté enfantin, il savait qu’il ne serait pas jugé et encore mieux il savait que Tom adorait le voir comme ca. Bill ce demandait si Tom serais d’accord pour avoir une mère porteuse. Bill voulait à tout pris un enfant qui ressemble à Tom. Une petite fille qui aurait besoin de ses câlins et de tendresse autant que Tom venait réclamer câlin et bisou.

- Tu es adorable mon cœur mais si j’avais une fille je pense qu’elle hériterait de mon côté accro des boutiques et un garçon je dirais surement de mon côté « c’est moi qui fait la loi ». Fait les tout les deux naitre sous le signe scorpion et ils seront de vrai terreur.

Bill rigola et posa encore un bisou sur la joue de son amoureux.
Tom Conwel

Feuille de personnage
Relations:

MessageSujet: Re: Il y a tellement plus beau que ça...[Pv Bill et Tom][Finit]   Mer 9 Sep - 23:18

Tom réceptionna Bill dans ses bras un peu surpris. Il était toutefois content de pouvoir rendre le brun heureux et le coté enfantin qu'il laissait ressortir à ces moments la ne le faisait rendre que plus amoureux. Tom se cala contre un arbre et repris Bill dans ses bras. Il leva les yeux aux ciel, priant que leurs enfants ne reçoit jamais le coté peste de Bill sinon il ne survivrait pas mais ça il le garderait bien de le dire au brun. Il tenait à sa vie tout de même.

- S'ils ont tout les deux ton coté adorable ça me va.

Tom posa un baiser sur les lèvres de son homme puis repris son sandwich qu'il avait laché quand Bill lui avait sauté dessus, le terminant tranquillement.
Bill C.Keller
Novak's Bitch ♥

Feuille de personnage
Relations:

MessageSujet: Re: Il y a tellement plus beau que ça...[Pv Bill et Tom][Finit]   Mer 9 Sep - 23:30

Bill rit rougissant légèrement, il était vraiment rare que des gens lui dise qu’il était adorable. C’était l’un des compliments les plus rares à son égard et cela faisait que Bill l’appréciait encore plus, surtout lorsqu’il venait de Tom. Il resta dans les bras de son amant profitant du calme.

- Il n’y a pas si longtemps j’étais un démon et maintenant je suis adorable ?

Le brun rigola puis piqua un bout du sandwich du dreadé qui fronça les sourcils en riant. Amusé Bill lui sourit et recommença son manège lui piquant un nouveau morceau. Vu comme ca Bill était un pique assiette dès que Tom perdait son attention en le regardant, en parlant, en l’embrassant ou autre il lui piquait à morceau. A ce rythme là le déjeuner du brun réduisait à vu d’œil laissant Bill complètement hilare. Il s’approcha celant doucement leurs lèvres pour ce faire pardonné.

- Je t’aime.

Il lui fit un franc sourire puis il sortit le dessert laissant à Tom le plaisir d'imaginer comment pouvait finir l'après midi avec les fraises et la chantilly que l'androgyne avait pris soin d'aporter.

- Tu as faim...
Tom Conwel

Feuille de personnage
Relations:

MessageSujet: Re: Il y a tellement plus beau que ça...[Pv Bill et Tom][Finit]   Jeu 10 Sep - 0:31

Tom sourit, il adorait vraiment ce coté si enfantin et tellement mignon que le brun pouvait avoir. Voir un Bill rougissant était très rare mais dieu ce qu'il était beau comme ça.

- Tu as plusieurs facettes dans ta personnalité et j'avoue que j'ai une préference pour celle la meme si ton coté démon est très appréciable quand on fait l'amour.

Tom sourit coquinement et Bill lui piqua un morceau de son sandwich pour se venger. Il fronça les sourcils puis se mit à rire, amusé du jeu du brun. Un petit jeu était instauré entre eux, Tom s'amusait à éloigner le sandwich de la bouche de Bill et à chaque fois que Bill voyait que Tom le regardait ou l'embrassait, Bill en profitait pour pour lui piquer un bout de son repas. Leur amusement se termina bien vite pour cause de manque de sandwich mais Tom s'en ficha car pour compenser son homme l'embrassa. Tom allait répondre quand Bill sortit des fraises et de la chantilly.

- C'est ce genre de choses qui me fait t'aimer encore plus.

Tom s'approcha lentement de Bill et tout contre ses lèvres il lui dit.

- J'ai très faim, tu m'as piqué tout mon sandwich.

Tom fit une moue boudeuse, dans le but que Bill se fasse pardonner.
Bill C.Keller
Novak's Bitch ♥

Feuille de personnage
Relations:

MessageSujet: Re: Il y a tellement plus beau que ça...[Pv Bill et Tom][Finit]   Jeu 10 Sep - 7:33

Bill arqua un sourcil en riant. Tom aimait que Bill soit démoniaque au lit… Il était ravi de l’apprendre et il serait ravi de s’en souvenir lors du moment venu. Tout de suite Il imagina tout un tas de choses mais il redescendit bien vite sur terre pour le moment il devait être sage, il voulait l’être afin que Tom garde une bonne impression de ce petit pique-nique au parc. Le brun lui était vraiment heureux d’être là et il voulait que Tom pense pareil.

- Avec toi je n’aie pas envie de toujours jouer au démon. Je préfère être sage, c’est grâce à ca que l’on arrive à avoir tout ses petits moments de complicité et je ne voudrais les perdre pour rien au monde.

Il sourit l’embrassant de nouveau. Puis il versa un peu chantilly dans un petit bol en plastique afin de simplifier les choses. Il attrapa une grosse fraise et trempa la pointe dedans avant de la porter lentement à sa bouche. Il passa d’abord un rapide coup de langue sur la crème blanche, en enlevant une grande partit. Avant de mordre dedans à pleines dents sans quitter le regard du dreadé. Bill le regardait de façon tout à fait enfantine avec cette petite pointe d’innocence dans les yeux alors qu’il savait très bien que sa façon de manger le fruit était tout sauf innocente. Il finit son dessert avant de recommencer avec une autre fraise qu’il tendit à Tom en souriant. Il c’était doucement assit sur ses genoux et attendait que le guitariste veuille bien croquer dedans il était sur que faire juste ca le rendrait beau un dieu.

- Je ne vais pas te laisser mourir de faim Tomi…
Tom Conwel

Feuille de personnage
Relations:

MessageSujet: Re: Il y a tellement plus beau que ça...[Pv Bill et Tom][Finit]   Jeu 10 Sep - 11:49

Tom sourit tendrement à son brun, celui ci l'embrassa et Tom fut transporté comme à chaque fois. Il aimait tellement son brun qu'il serait prêt à tout pour lui. La preuve il avait bien accepté de défiler pour lui alors qu'il ne l'avait jamais fait de sa vie et au risque de détruire sa réputation dans son quartier mais il s'en fichait, le sourire qu'avait eu son homme quand il avait accepté valait toutes les peines du monde. Tom sortit de ses pensées devant le petit jeu du brun avec sa fraise. Il avait beau avoir son magnifique petit air enfantin, sa bouche laissait penser le contraire et cela commencàait à échauffer le blond. Encore plus quand son amour vint se mettre sur ses genoux. Cependant il laissa ses pensées perverses au placard, voulant que le moment reste doux et tendre. Il prit la fraise en entière dans sa bouche vu qu'elle était très petite, effleurant de ses lèvres les doigts de Bill au passage, la macha tranquillement puis comme si c'était une confession il chuchota comme à son habitude pour que seul le brun l'entende.

- Je t'aime.
Bill C.Keller
Novak's Bitch ♥

Feuille de personnage
Relations:

MessageSujet: Re: Il y a tellement plus beau que ça...[Pv Bill et Tom][Finit]   Jeu 10 Sep - 12:34

Tranquillement sur les genoux de son chevalier Bill se sentait bien, il était totalement apaisé et n’avait peur de rien. Le monde autour de lui pouvait s’écrouler son bonheur resterait intact tant qu’il avait Tom. Le blond faillit lui manger les doigts en même temps que la fraise et cela le fit sourire.

- Tu as tellement faim que tu me mangerais tout cru à ce que je vois.

Il l’embrassa tendrement en réponse à son « je t’aime ». Lui aussi l’aimait et il l’aimait tellement qu’il avait parfois peur de ses sentiments. A ses yeux l’amour avait toujours été quelque chose de surfait et de stupide. Aujourd’hui il avait changé d’avis. Si avant il crachait sur les couples qui prétendait être heureux rien que parce qu’ils étaient main dans la main aujourd’hui il comprenait. Il savait ce que c’était que de ressentir cette euphorie à chaque contact, d’avoir ce sourire niais toute la journée et de ne pouvoir imaginer sa vie sans l’élu de son cœur. Il attrapa une nouvelle fraise. En futur fiancé attentif Bill pensait à nourrir l’homme de sa vie qui avait, soit dit en passant, pas mal de kilo à reprendre. Il décida de mêler l’utile à l’agréable et il croqua doucement dans la fraise laissant la moitié à l’extérieur de sa bouche afin qu’il croque. Mélangeant ainsi le gout sucré du fruit rouge au gout délicieux d’un baiser.
Tom Conwel

Feuille de personnage
Relations:

MessageSujet: Re: Il y a tellement plus beau que ça...[Pv Bill et Tom][Finit]   Jeu 10 Sep - 13:08

Les bras autour des hanches de son amour, Tom n'échangerait sa place pour rien au monde. Il était plus heureux que jamais, se sentait tellement en securité et bien que des mots n'arrivaient pas bien à le décrire.

- C'est une proposition très tentante, c'est que tu es délicieux.

Bill prenait soin de lui comme personne auparavant, ça lui faisait chaud au coeur, le rendant encore plus amoureux de son brun à chaque jour qu'ils passaient ensemble. Il le nourissait lentement des fraises qu'il avait ramené. Bien sur Tom aurait pu le faire seul mais profiter des baisers du brun à chaque fois qu'il mordait dans une fraise était une chose à laquelle il ne pouvait s'en passer. Leurs baisers au gout de fruit étaient si bon que Tom aurait pu en gémir, à la place il continua après l'extinction de toutes les fraises, de déposer quelques chastes baisers sur les lèvres de son amour, un sourire acroché sur les siennes.
Bill C.Keller
Novak's Bitch ♥

Feuille de personnage
Relations:

MessageSujet: Re: Il y a tellement plus beau que ça...[Pv Bill et Tom][Finit]   Jeu 10 Sep - 13:17

La barquette de fraise s’était vidée en un temps record et il ne restait rien du pique-nique mis à par les boissons. En somme Bill était satisfait. Tom avait bien mangé et il s’était bien amusé malgré tout. L’ambiance était paisible et malgré le passage de la jeune blonde aucune tension n’avait eu lieu. Il soupira de bonheur mettant ses jambes autour de Tom, comme si il allait le porter. Mais ils restèrent la s’embrassant tendrement. Bill eu soudain une idée et il se leva.

- Attends deux secondes.

Il rangea tout leur bazar et sortit une seconde nappe qu’il avait emmenée au cas. Il la superposa sur la première. Une fois que tout fut bien remis dans le panier il attrapa Tom par la main le tirant contre lui avant de l’allonger. Il y avait une petit brise fraiche des après midi de fin d’été et c’était très agréable. Il se calla contre Tom, posant doucement sa tête sur son torse.

- On bien la non ?
Tom Conwel

Feuille de personnage
Relations:

MessageSujet: Re: Il y a tellement plus beau que ça...[Pv Bill et Tom][Finit]   Jeu 10 Sep - 13:31

Rien n'aurait pu les déranger à cet instant, ils étaient dans leur petite bulle de bohneur, à se caliner et à s'embrasser de temps en temps.

- C'est le paradis.

Tom le pensait vraiment, il était plus que bien allongé avec Bill sur lui, une legère brise les rafraichissant de la chaleur ambiante. Le soleil commencait doucement à décliner ce qui offrait un aspect magique à la scène, presque irréel. C'était un moment propice aux confidences.
Bill C.Keller
Novak's Bitch ♥

Feuille de personnage
Relations:

MessageSujet: Re: Il y a tellement plus beau que ça...[Pv Bill et Tom][Finit]   Jeu 10 Sep - 14:43

Bill admirait le spectacle bien confortablement dans les bras de Tom, il eu un frisson quand le vent commença à souffler un peu trop fort. Il regarda Tom et se redressa. Il ouvrir la grande veste du dreadé et ce glissa dedans la refermant sur eux. Elle était si grande qu’il y rentrait tout les deux. Bill rigola.

- Je crois que tu prends t’es vêtements avec un peu trop de taille au dessus.

Maintenant Bill était vraiment bien. Au chaud, dans les bras de son amoureux, profitant d’un magnifique spectacle. Qu’aurait t’il pu réclamer de plus, à par espérer que cela dur éternellement. Il nicha doucement sa tête dans le cou du blond frottant doucement son nez contre sa peau tel un enfant. Même si ils ne faisaient rien Bill ne pouvait pas dire qu’il s’ennuyait. Il profitait juste d’avoir l’homme qu’il aimait avec lui.

- Je peu avoir un bisou Tomi ?

Bill le regardait enfantinement. Il savait que Tom lui donnerait son bisou il trouvait juste cela plus mignon de le demander.
Tom Conwel

Feuille de personnage
Relations:

MessageSujet: Re: Il y a tellement plus beau que ça...[Pv Bill et Tom][Finit]   Jeu 10 Sep - 15:51

Tom rigola, accueillant avec plaisir Bill à l'intérieur de sa veste, elle arrivait à les contenir tout les deux. Tom se felicita de l'avoir mis car il pouvait avoir Bill vraiment proche de lui.

- Ca te déranges moins maintenant je parie ?

La peau de Bill étant un peu fraiche, Tom s'empressa de le réchauffer avec plaisir. L'ambiance calme et détendu lui donnerait presque envie de faire une petite sieste mais il préferait profiter au maximum des moments avec son amour. Il pensa qu'il faudrait vraiment qu'ils se fassent d'autres journées comme ça, enfin si ils pouvaient éviter le shopping et l'énorme portage de sacs ça l'arrangerait. Bill faisait encore sa bouille à laquelle il ne pouvait rien refuser.

- Avec plaisir.

Tom se pencha vers son brun et l'embrassa tendrement.
Bill C.Keller
Novak's Bitch ♥

Feuille de personnage
Relations:

MessageSujet: Re: Il y a tellement plus beau que ça...[Pv Bill et Tom][Finit]   Jeu 10 Sep - 16:02

Bill rit, c’était sur que maintenant qu’il était collé à Tom il trouvait cela vraiment pratique d’avoir une veste si large. Le torse de Tom était vraiment confortable, il avait presque l’impression de ce retrouver dans son lit alors que en fait il était au beau milieu du pars Monceau. Bill nota quelque par d’acheter à Tom d’autre veste afin de pouvoir toujours ce glisser au plus proche de lui. Bien évidement il ne ferait pas ce genre de chose publiquement, mais durant leur petit moment de tendresse il trouvait ca fortement agréable.

- Je dois avouer que c’est vraiment très agréable, j’ai l’impression d’être dans une sorte de cocon. Mais je ne plaindrais pas si tu redescendais d’une taille et que je pouvais admirer tes sublimes formes toutes la journée.

Bill attendais son bisou qui ne tarda pas à venir. Leur lèvres étaient celées doucement et leur langues jouaient amoureusement profitant au maximum l’une de l’autre comme si régnait toujours quelque par la peur d’être séparé de nouveau. Bill allait répondre quelque chose quand son Black Berry sonna. Il souffla et fit un sourire désolé à Tom. Détachant la veste pour être libre de ses mouvements il attrapa son téléphone et décrocha. Leur moment de tranquillité était finit.
Tom Conwel

Feuille de personnage
Relations:

MessageSujet: Re: Il y a tellement plus beau que ça...[Pv Bill et Tom][Finit]   Jeu 10 Sep - 16:17

Tom avait l'impression d'être dans un cocon protecteur avec Bill dans ses bras, il allait répondre à son brun qu'il avait largement le temps de l'admirer quand ils faisaient l'amour mais son télephone sonna et le brun se leva, emportant sa chaleur avec lui. Tom eut juste un regard désolé de la part de son brun avant qu'il ne s'éloigne pour parler avec son interlocuteur. Le dreadeux n'entendait pas ce qu'ils se disaient mais Bill avait l'air plutôt énervé. Au bout de cinq minutes, il revint et se mit assis sur la couverture sans un mot. Tom se raprocha de lui, posant sa main sur la sienne pour l'assurer de sa présence.

- C'était qui ?
Bill C.Keller
Novak's Bitch ♥

Feuille de personnage
Relations:

MessageSujet: Re: Il y a tellement plus beau que ça...[Pv Bill et Tom][Finit]   Jeu 10 Sep - 16:27

Bill décrocha et son regard changea en un clin d’œil. De la tendresse qu’il éprouvait pour Tom il était soudainement passé à la colère. Il s’éloigna de Tom un moment ne voulait pas lui faire part de la mauvaise humeur qui venait de l’envahir. Au bout de plus ou moins cinq minutes il raccrocha et revint vers Tom il ne savait pas vraiment comment lui dire ca, il voulait rester ici avec lui.

- Je… Il va falloir qu’on remballe tout. Il faut que je passe au magasine parce qu’une empoter m’a fait je ne sais pas quoi avec la page sur les jupes Kalvin Klein du coup je me retrouver avec une page blanche et un dossier sur les robes valentino et puis que il m’on envoyer du marron 515 au lieu de 512 pour les t-shirts et donc qu’il faut que je repasse les commandes pour avoir la bonne teinte de tissus, j’ai Heidi qui c’est ramené alors que ma mère l’a faite décommandé et puis l’assistante de ma mère à fait une erreur en remplissant un formulaire pour les files et…

Bill souffla bruyamment, il quittait son bureau une journée avec des instructions stricts et une bande d’empoter venait lui ruiner toute sa journée. Il avait pourtant prévenu qu’il ne voulait être dérangé sous aucun prétexte mais là il allait être obligé de ce rende au boulot il ne pouvait pas laisser ca dans un tel état.

- Je suis désolé Tom. Tu peu venir avec moi si tu veux.

Bill lui sourit tendrement, il aurait voulu rester la avec le blond à admirer le coucher du soleil. Au lieu de ca il allait devoir emmener son chevalier dans un magasine de mode.
Tom Conwel

Feuille de personnage
Relations:

MessageSujet: Re: Il y a tellement plus beau que ça...[Pv Bill et Tom][Finit]   Jeu 10 Sep - 16:55

Tom était un peu déçu que Bill et lui ne puisse pas rester ici à profiter mais ce n'était pas de la faute du brun après tout. Le blond entrelaca leurs doigts, regardant tendrement son brun.

- Ce n'est pas grave, on aura d'autres occasions de se prélasser et puis comme ça je vais enfin pouvoir voir mon nouveau lieu de travail.

Tom embrassa doucement son brun pour le réconforter et se leva, époussetant son baggy avant de ranger les couvertures dans le panier, le prenant en main puis reprenant la main du brun qu'il caressa doucement de son pouce avant de se diriger tout les deux vers la voiture du brun.
Bill C.Keller
Novak's Bitch ♥

Feuille de personnage
Relations:

MessageSujet: Re: Il y a tellement plus beau que ça...[Pv Bill et Tom][Finit]   Jeu 10 Sep - 17:07

[ J'ai fait un autre topic =) ]
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Il y a tellement plus beau que ça...[Pv Bill et Tom][Finit]   

Il y a tellement plus beau que ça...[Pv Bill et Tom][Finit]
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2