Secret Paris
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Secret Paris
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

 

 Le marchand de sable [Pv Tom][Finit]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Tom Conwel

Tom Conwel


Messages : 2445
Date d'inscription : 27/07/2009
Age : 34
Localisation : Chez moi

Feuille de personnage
Relations:
Secret: Frère caché de Bill.

Le marchand de sable [Pv Tom][Finit] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le marchand de sable [Pv Tom][Finit]   Le marchand de sable [Pv Tom][Finit] - Page 4 Icon_minitimeDim 13 Sep - 22:27

Tom se sentit mal, il savait qu'il avait blessé Bill vu comment il était parti. Il n'avait pas voulu ça. Il se prit la tête dans les mains pendant une petite minute, ralant sur le fait qu'il était un imbécilé puis il se leva dans le but de rejoindre Bill dans la chambre pour lui expliquer. Dans l'escalier, il se tordait les mains, anxieu. Il avait peur que cela se passe comme leur dernière dispute et que Bill ne lui dise de partir. Cette fois ci il ferait tout pour que ça n'arrive pas, quitte à encaisser les horribles remarques de Bill car c'était sur qu'il n'allait pas être gentil. Tom le trouva couché sur le lit, sanglotant dans son coussin. Le dreadé s'en voulut encore plus, il alla le plus vite possible jusqu'à son prince se couchant à ses cotés en posant une main sur son dos pour faire la paix.

- Je suis désolé, je m'y suis peut être mal pris mais tout ce que je voulais c'est que tu sois heureux autant que je le suis et je me suis dit que si je t'offrais quelque chose que je savais que tu appréciais, tu le serais encore plus.
Revenir en haut Aller en bas
Bill C.Keller
Novak's Bitch ♥
Bill C.Keller


Messages : 2820
Date d'inscription : 27/07/2009
Age : 31
Localisation : Paris

Feuille de personnage
Relations:
Secret: Frère caché de Tom

Le marchand de sable [Pv Tom][Finit] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le marchand de sable [Pv Tom][Finit]   Le marchand de sable [Pv Tom][Finit] - Page 4 Icon_minitimeDim 13 Sep - 22:44

Bill se redressa en sanglotant, même si une bonne partie de sa vie ce résumait à de l’argent et des choses matériel il aurait pensé que Tom aurait compris qu’il voulait plus que ca. Plus que juste recevoir des bijoux, des chocolats et des fleurs comme font tous les couples. La seule chose qu’il voulait vraiment c’était Tom.

- Tu t’es trompé Tom. Je suis heureux et je n’aie pas besoin que tu gaspilles ton argent pour des choses aussi futile qu’un diner. Si jamais tu devais dépenser de l’argent pour moi je voudrais que ca soit pour quelque chose qui a une symbolique, ou bien pour noël parce que c’est ma période préférée de l’année ou bien sinon quelque chose de valeur mais pas de valeur monétaire, de valeur sentimental. Si jamais la seule chose que tu pouvais m’offrir était un bracelet trouvé dans un Kinder surprise et bien ca me plairait parce que même si il ne vaux même pas un euro tu as pris la peine de choisir le petit cadeau qui me fera plaisir. Je refuse que tu te mettes à dépenser des somme astronomique sous prétexte que moi je le fais pour toi. Si je le fais Tom c’est parce que j’ai trop d’argent, j’ai vingt ans et j’ai déjà quelques millions sur mon compte bancaire, plus les milliards de l’héritage de ma mère et l’argent que je vais toucher grâce à ma nouvelle marque. Tu te rends compte Tom de la somme que ca fait ? Je peu me permettre de t’offrir tout ce qui te manque mais moi il ne me manque rien. Je préfère un petit cadeau pas cher mais qui vienne de ton cœur plutôt que quelque chose de cher que tu vas m’offrir juste parce que tu te dis « Il m’offre des choses cher donc je suis obliger de lui offrir quelque chose d’aussi cher ».

Bill avait mélangé ses idées dans son discours mais il savait que Tom aurait compris ce qu’il voulait dire. Il se rapprocha du dreadé et pris doucement ses mains dans les siennes en le regardant droit dans les yeux.

- Et le meilleur cadeau que tu puisses me faire Tom, tu me le donne tous les jours. C’est ton amour et ta présence et ca même si ca parait gratuit à mes yeux ca à une valeur inestimable.
Revenir en haut Aller en bas
http://Freiheit-und-Streit.skyrock.com
Tom Conwel

Tom Conwel


Messages : 2445
Date d'inscription : 27/07/2009
Age : 34
Localisation : Chez moi

Feuille de personnage
Relations:
Secret: Frère caché de Bill.

Le marchand de sable [Pv Tom][Finit] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le marchand de sable [Pv Tom][Finit]   Le marchand de sable [Pv Tom][Finit] - Page 4 Icon_minitimeLun 14 Sep - 0:11

Tom prit Bill dans ses bras pour le réconforter et se rassurer lui-même par sa présence. Il se sentait vraiment coupable, il avait complétement merdé sur ce coup la. Après avoir entendu les paroles de Bill les larmes lui grimpèrent aux yeux. Il n'avait jamais pensé à faire de cadeau à Bill par obligation. Tout ce qu'il faisait c'était parcequ'il en avait envie et non parcequ'il pensait le devoir. Il était vraiment désolé que le brun ait eu à penser ça. Il embrassa son amour plus passionément que jamais, il n'avait jamais mis autant de fougue et d'amour dans un simple baiser.

- Je t'aime tellement Bill si tu savais. Chaque jour qui passe je me dit que j'ai de la chance de t'avoir et que tu m'ai choisis moi alors que ce n'est pas les prétendants qui manquent.

Tom se dit à cet instant que sa première idée était finalement la meilleure et qu'il avait bien fait de l'emporter avec.

- J'ai une surprise pour toi.

Le blond alla jusqu'à son sac et sortit une petite boite qu'il cacha aux yeux de Bill. Il était terrifié que son plan tombe à l'eau mais il ne pourrait pas trouver de meilleur moments pour le faire. La boite dans sa main, il alla jusque Bill et s'assit à genoux sur le lit.

- Je comptais te l'offrir au restaurant mais... finalement je pense que la c'est bien.

Tom, le rouge aux joues ouvrit la petite boite qui contenait une bague peut-être un peu simple mais qui reflétait toute l'étendu des sentiments du blond. Il avait preparé tout un petit discours mais finalement tout ce qu'il arrivait à faire c'était bégayer.

- Voila... Tu sais que je t'aime et... je voudrais passer le reste de ma ve avec toi.... enfin ça tu le sais déjà.

Tom laissa un petit rire nerveux franchir la barrière de ses lèvres.

- Enfin tu n'es pas obligé d'accepter si tu n'as pas envie mais... je... est ce que tu veux bien... te... te fiancer avec... moi ?
Revenir en haut Aller en bas
Bill C.Keller
Novak's Bitch ♥
Bill C.Keller


Messages : 2820
Date d'inscription : 27/07/2009
Age : 31
Localisation : Paris

Feuille de personnage
Relations:
Secret: Frère caché de Tom

Le marchand de sable [Pv Tom][Finit] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le marchand de sable [Pv Tom][Finit]   Le marchand de sable [Pv Tom][Finit] - Page 4 Icon_minitimeLun 14 Sep - 0:33

Bill était entrain de peu à p eu reprendre ses esprits, la façon dont Tom parlait de ses sentiments le touchait énormément. Tom n’avait pas vraiment l’air de ce rendre compte qu’il méritait autant de bonheur, il n’avait pas eu une vie facile et que Bill ce devait quelque part d’effacer tout ce malheur pour le remplacer par l’amour qu’il lui donnait. Tom ce leva lui annonçant qu’il avait une surprise et Bill fit une moue étrange ce demandant ce que le dreadé manigançait encore une fois. Finalement il lui semblait que Tom avait déjà un cadeau pour lui. L’androgyne sourit attendant patiemment de savoir ce que c’était. Vu la façon dont Tom parlait ce devait être quelque chose de très important. Bill écouta, sentant son cœur s’emballer un peu plus à chaque fois qu’un mot sortait de la bouche du blond. Il faillit presque hurler quand Tom lui demanda de devenir son fiancé. C’était tellement inattendu et surtout cela lui faisait tellement plaisir. Il regarda le petit écrin dans lequel était posée une bague toute simple mais qui signifiait déjà tellement pour lui.

- Oh Tom ! Mais bien sur que je veux me fiancer avec toi.

Le brun se jeta dans les bras de son amoureux, Tom était tellement mignon quand il était nerveux. Il le regarda en souriant, comblé, puis il l’embrassa passionnément. Jamais personne ne l’avait rendu si heureux. Ils mirent fin à leur baiser et Tom attrapa doucement la main gauche de Bill glissant la bague sur son doigt avec délicatesse. Le cœur de Bill faillit exploser. C’était certes beaucoup trop tôt et peu être que Bill s’en mordrait les doigts à leur prochaine dispute mais il y pensait tellement souvent que c’était pour lui un peu comme ci Tom avait lu dans ses pensées. Bill admirait ca main longuement, il appartenait à Tom désormais ou du moins ils étaient en bonne voix pour.

- Mais je n’aie pas de bague pour toi Tomi…

Bill baissa les yeux puis il regarda vers sa table de nuit. Il attrapa une grosse boite en porcelaine et il la vida sur le lit elle contenait ses bijoux préféré ce qui comptait pour lui. Il éparpilla les bijoux sur le lit puis il attrapa une chaine en or et au bout au lieu d’un pendentif était une bague. Le brun sourit et la fit sortir du collier avant de la glisser doucement au doigt de Tom elle y rentrait même si elle semblait légèrement grande.

- Il y a gravé Bill Keller -01/09/89 dedans. Ma mère me l’a faites faire quand j’étais petit, peu après ma naissance, dans l’espoir que je la mettre un jour mais malheureusement j’ai les doigts beaucoup trop fin. Alors je te la donne, tu pourras garder celle là pour toujours ou bien temporairement si tu souhaite que je t’en achète une autre.

Le brun lui souriait tendrement, tom était désormais son fiancé et rien que cette pensée le rendait complètement euphorique.
Revenir en haut Aller en bas
http://Freiheit-und-Streit.skyrock.com
Tom Conwel

Tom Conwel


Messages : 2445
Date d'inscription : 27/07/2009
Age : 34
Localisation : Chez moi

Feuille de personnage
Relations:
Secret: Frère caché de Bill.

Le marchand de sable [Pv Tom][Finit] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le marchand de sable [Pv Tom][Finit]   Le marchand de sable [Pv Tom][Finit] - Page 4 Icon_minitimeLun 14 Sep - 2:03

Le coeur de Tom explosa de bonheur. Bill avait dit oui ! Son Bill à lui maintenant avait dit oui ! Il n'aurait pas pu rêver mieux. Un sourire magnifique au visage qui n'était pas prêt de partir, il embrassa son brun plus amoureusement que jamais. Il n'avait jamais été aussi heureux qu'à ce moment. Bill avait accepté sa demande, il n'en revenait toujours pas, il pensait qu'il trouverait que c'était un peu trop tôt mais non. Son amour avait l'air aussi heureux que lui ce qui lui gonfla encore plus le coeur. Un peu tremblant de bonheur, Tom passa la bague à l'annulaire gauche de son prince. Cela lui fit un drôle d'effet de savoir que le brun était presque officiellement à lui. Tom allait répondre à Bill que ce n'était pas grave quand celui attrapa une grosse boite sur sa table de nuit qu'il renversa sur le lit, sembalnt chercher quelque chose qu'il trouva au bout d'une petite minute. C'était une bague tout aussi simple que la sienne. Le blond eut un coup de foudre pour ce bijou alors que d'habitude à part son piercing il ne mettait rien. Ce qui faisait qu'il l'aimait autant était qu'elle appartenait à son amour et ça lui donnait plus de valeurs que n'impore quel autre bijou qu'il aurait pu lui acheter. Il était évidemment hors de question qu'il change.

- Celle la m'ira très bien. Je ne voudrais changer pour rien au monde car cette bague était à toi et qu'elle aura toujours plus de valeur que n'importe quelle bague que tu pourrais m'acheter. De plus il y a ton nom dedans c'est comme si j'étais marqué de ta proprieté et j'aime ça. Sentir que je suis à toi et que tu es à moi pour toujours.

Tom passa lentement ses doigts sur la bague à présent au doigt de son amour. Elle lui allait à merveille comme tout d'ailleurs. Son sourire ne le quittait plus, s'aggrandissant au fil des minutes. Il était certain que c'était le plus beau jour de sa vie et que rien ne pouvait venir gacher ça.

- Tu n'as pas encore remarqué mais j'ai fait graver quelque chose à l'intérieur.

Le blond sourit tendrement à son homme, atendant qu'il enlève sa bague pour voir le «A jamais dans mon coeur » qu'il avait fait mettre. Tom n'était pas vraiment doué pour ce genre de choses mais pour l'amour de sa vie il faisait sans cesse des efforts afin de s'améliorer.
Revenir en haut Aller en bas
Bill C.Keller
Novak's Bitch ♥
Bill C.Keller


Messages : 2820
Date d'inscription : 27/07/2009
Age : 31
Localisation : Paris

Feuille de personnage
Relations:
Secret: Frère caché de Tom

Le marchand de sable [Pv Tom][Finit] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le marchand de sable [Pv Tom][Finit]   Le marchand de sable [Pv Tom][Finit] - Page 4 Icon_minitimeLun 14 Sep - 8:40

Le sourire qui s’était installé sur les lèvres de Bill ne partait plus. Il s’agrandi même encore quand tom lui dit qu’il voulait garder la bague et qu’il aimait beaucoup cette idée d’avoir Bill gravé dedans afin que les gens sache qu’il lui appartenait. Cela lui rappelait la petite chaine en argent, comme ca chacun des deux appartenait à l’autre pas un ou plusieurs bijoux qui montrait leur amour. Tom lui indiqua que lui aussi avait fait graver quelque chose en l’honneur de leur amour dans la bague. Il l’enleva donc délicatement même si il n’en avait aucune envie puisque désormais qu’il appartenait à tom il voulait le rester et enlever la bague signifiait quelque pas qu’il rompait leur accord. « A jamais dans mon cœur. » Bill avait les larmes aux yeux. Oui il serait à jamais dans le cœur de Tom c’était une certitude il ferait tout pour y rester quoi qu’il arrive et ce qui gonflait encore plus le cœur du brun de bonheur c’est que quelque par dans cette phrase ce cachait la promesse d’un amour fidèle pour l’éternité.

- C’est tellement beau ce que tu as fait écrire Tom. Si on m’aurait dit que tu allais me demander en fiançailles aujourd’hui je crois que je ne l’aurais pas cru tu sais, mais ca me rends tellement heureux. J’ai tellement envie d’aller le dire à tout le monde, que tout le monde sache que tu as à moi désormais et que ce n’est plus juste une relation banal. Maintenant on est unis pour presque toute la vie.

Il sourit, les yeux plein d’étoiles et l’embrassa passionnément.
Revenir en haut Aller en bas
http://Freiheit-und-Streit.skyrock.com
Tom Conwel

Tom Conwel


Messages : 2445
Date d'inscription : 27/07/2009
Age : 34
Localisation : Chez moi

Feuille de personnage
Relations:
Secret: Frère caché de Bill.

Le marchand de sable [Pv Tom][Finit] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le marchand de sable [Pv Tom][Finit]   Le marchand de sable [Pv Tom][Finit] - Page 4 Icon_minitimeLun 14 Sep - 10:33

Tom fut soulagé que Bill aime ce qu'il ait marqué, il avait toujours un peu peur d'en faire trop ou que son amour n'aime pas ce qu'il faisait mais la il était juste heureux. Heureux que le brun ait accepté sa demande et encore plus qu'il ait envie de le dire à tout le monde. Meme si lui l'appréhendait, quand son père auurait accepté leur relation il pourrait lui dire. Il était sur qu'il serait content pour lui, de voir que le bonheur irradiait de chaque pore de sa peau.

- Ca n'a jamais été une relation banale. Je crois que depuis notre rencontre je ressentais quelque chose pour toi même si au début je ne me l'avouais pas.

Tom sourit à son brun en retour, le coeur gonflé de bonheur, les baisers de Bill avaient un gout de paradis. C'était tout simplement extraordinaire comment une seule personne pouvait vous faire ressentir tant de choses.

- On pourrait peut être commencer par le dire à ta mère ? Enfin si tu en as envie.

Tom se mordit les lèvres, il n'était pas sur que la mère de Bill accepte leur union, surtout qu'elle voulait un homme riche pour Bill.
Revenir en haut Aller en bas
Bill C.Keller
Novak's Bitch ♥
Bill C.Keller


Messages : 2820
Date d'inscription : 27/07/2009
Age : 31
Localisation : Paris

Feuille de personnage
Relations:
Secret: Frère caché de Tom

Le marchand de sable [Pv Tom][Finit] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le marchand de sable [Pv Tom][Finit]   Le marchand de sable [Pv Tom][Finit] - Page 4 Icon_minitimeLun 14 Sep - 10:42

Bill lui rendit un sourire juste adorable. Il imaginait bien Tom entrain d’essayer de ce convaincre qu’il ne pouvait pas aimer Bill et cela le faisait sourire. Il ponctua leur baiser en frottant doucement leur nez l’un contre l’autre. Son âme d’enfant ressortait, c’était le bonheur qui lui faisait cet effet il avait envie d’être tendre et sa tendresse passait dans ce genre de petit gestes.

- Ca me ferait plaisir oui qu’on lui dise. Mais je ne suis pas sur qu’elle prenne la nouvelle avec un immense sourire et qu’elle nous présente ses félicitations.

Bill eu un petit rire puis il ce leva attrapant la main de Tom au passage pour l’emmener avec lui. Ils traversèrent la grande demeure avant d’arriver devant la porte qui donnait sur le bureau de madame Keller. Bill tapa doucement avant d’entrer et la grande femme blonde releva le regard vers son fils l’air interrogatif. Il était rare que Bill vienne la déranger jusque dans son bureau sauf si c’était quelque chose d’important. Elle remarqua directement que les mains de Bill et Tom était enlacé, elle comprit directement que cela concernerait Tom. Elle posa son stylo attendant l’annonce de son fils. Bill se retourna vers Tom en souriant, il voulait que ce soit Tom qui lui annonce, il voulait que Tom lui dise qu’il avait décidé de l’épouser peu importe ce qu’elle en penserait.
Revenir en haut Aller en bas
http://Freiheit-und-Streit.skyrock.com
Tom Conwel

Tom Conwel


Messages : 2445
Date d'inscription : 27/07/2009
Age : 34
Localisation : Chez moi

Feuille de personnage
Relations:
Secret: Frère caché de Bill.

Le marchand de sable [Pv Tom][Finit] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le marchand de sable [Pv Tom][Finit]   Le marchand de sable [Pv Tom][Finit] - Page 4 Icon_minitimeLun 14 Sep - 11:43

Tom sourit encore, décidemment son sourire ne voulait plus partir. Il se demandait si c'était possible d'être plus heureux qu'à cet instant et il en doutait fortement. Il embrassa chastement son prince avant de se lever.

- Je m'en doutes ne t'inquiètes pas mais ce n'est pas ça qui va me décourager.

Oh non ça ne risquait pas, Tom était beaucoup trop amoureux pour ça. Sa détermination ne flanchirait pas alors quand ils se levèrent et qu'ils allèrent dans le bureau de la mère du brun, Tom n'eut pas peur un instant. La main de Bill dans la sienne effacait toutes traces de doutes qu'il aurait pu y avoir. Le blond savait qu'il avait fait le bon choix et il allait de ce pas le faire savoir à la mère du brun. C'était d'ailleurs même mieux que ce soit lui qui lui annonce. Il sourit à Bill à son tour avant de regarder la femme droit dans les yeux.

- J'ai demandé Bill en fiancailles et il a accepté et quoique vous dites ou fassiez ne changera ça.

Tom sentit son coeur se gonfler de bonheur, dire que Bill et lui était fiancé à haute voix était comme s'il concrétisait réellement cette union. Que madame Keller soit d'acord ou non ne changerait rien.

- Je l'aime et j'ai bien l'intention de l'épouser plus tard. Désolé si je me permets d'être insolent mais je ferais tout pour que Bill et moi restions ensemble car je sais que c'est l'homme de ma vie.
Revenir en haut Aller en bas
Bill C.Keller
Novak's Bitch ♥
Bill C.Keller


Messages : 2820
Date d'inscription : 27/07/2009
Age : 31
Localisation : Paris

Feuille de personnage
Relations:
Secret: Frère caché de Tom

Le marchand de sable [Pv Tom][Finit] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le marchand de sable [Pv Tom][Finit]   Le marchand de sable [Pv Tom][Finit] - Page 4 Icon_minitimeLun 14 Sep - 18:55

Le sourire que Simone avait eu en voyant son fils venir la voir partit bien vite quand Tom lui annonça qu’ils s’étaient fiancés dans son dos. Elle referma son dossier et se leva regardant Bill avec un regard noir qui n’exprimait rien de bon. Instinctivement le brun recula d’un pas voulant éviter une possible gifle de la part de sa mère. Elle commença à parler regardant Bill avec insistance, c’était à lui qu’elle s’adressait et c’était à lui qu’elle en voulait.

- Tu as fait quoi ? J’avais dit non pour que tu épouses Tom, on en parler et j’avais dit peu être et la j’apprends que tu as décidé de devenir le fiancer de… comment dire avec tact. De quelqu’un qui n’a absolument pas les moyens pour s’occuper de toi ?! Tu te fiches de moi ! Tu ne fais pas ce que tu veux de ta vie Bill. Si tu épouses Tom tu mets tout en jeux et tu le sais bien, l’argent, les biens, la société et même ta ligne de fringues. C’est complètement stupide et c’est une décision que tu as pris sur un coup de tête vous ne vous connaissez que depuis même pas deux mois, donc un mois pendant lequel vous avez été séparé. C’est un choix totalement stupide je t’ordonne donc Bill William Alexander Keller d’enlever ta bague de fiançailles maintenant !

Bill baissa les yeux surpris. Quand ca mère l’appelait par son nom complet c’est qu’elle ne plaisant ait pas. Et il était vrai que Bill n’avait pas pensé à tout ce qui était financier ou à l’intérêt de la société. Il leva les yeux vers Tom et lui sourit tendrement, il ne changerait pas d’avis mais il devait éclaircir quelques points avec son fiancé.

- Je vais en parler avec Tom maman mais je ne pense pas que cela changera ma décision sauf si Tom refusait bien sur toutes les « conditions ».
Revenir en haut Aller en bas
http://Freiheit-und-Streit.skyrock.com
Tom Conwel

Tom Conwel


Messages : 2445
Date d'inscription : 27/07/2009
Age : 34
Localisation : Chez moi

Feuille de personnage
Relations:
Secret: Frère caché de Bill.

Le marchand de sable [Pv Tom][Finit] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le marchand de sable [Pv Tom][Finit]   Le marchand de sable [Pv Tom][Finit] - Page 4 Icon_minitimeLun 14 Sep - 19:46

Tom resserra l'étreinte de sa main sur celle de Bill pour le rassurer et pour ne pas qu'il flanche aussi. Mme Keller avait l'air vraiment énervé, elle faisait peur à voir. Il savait maintenant d'ou Bill tenait son caractère pas vraiment facile à vivre. Le blond était aussi en colère d'être ainsi ignoré et que Bill soit le seul fautif pour elle alors que c'était Tom qui avait fait sa demande. C'était comme s'il n'était pas dans la pièce, il aurait pu tout aussi bien sortir de la pièce que ça ne changerait pas grand chose mais il voulait assurer à Bill son soutien. Cependant son coeur loupa un battement quand sa mère ordonna à son brun d'enlever la bague. Il avait peur que Bill obéisse, celui ci lui sourit tendrement mais ça ne suffit pas à le rassurer. Encore moins quand celui ci parla de conditions. Il était pratiquement sur que celles ci incluaient l'argent. Comme s'il voulait épouser Bill juste pour son argent ! Il retint cependant sa colère le temps que lui et Bill arrivent dans sa chambre pour discuter. Tom croisa ses bras sur son torse, adoptant une attitude défensive.

- Quelles sont ces conditions ?
Revenir en haut Aller en bas
Bill C.Keller
Novak's Bitch ♥
Bill C.Keller


Messages : 2820
Date d'inscription : 27/07/2009
Age : 31
Localisation : Paris

Feuille de personnage
Relations:
Secret: Frère caché de Tom

Le marchand de sable [Pv Tom][Finit] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le marchand de sable [Pv Tom][Finit]   Le marchand de sable [Pv Tom][Finit] - Page 4 Icon_minitimeLun 14 Sep - 20:15

Bill vit bien dans sa position fermée que Tom était sur la défensive. Bill aurait voulu le prendre dans ses bras et lui dire combien il l’aimait malgré la discussion qui allait suivre mais le blond semblait s’être barricadé et il n’osa pas. Légèrement effrayé et intimidé par le comportement de son fiancé il recula s’asseyant sur le bord du lit.

- Ce ne sont pas vraiment des conditions Tom c’est juste que il y a certaines choses qui font une sorte de pack. Si tu veux il était prévu que ma mère choisisse plus ou moins celui que j’épouserais et en échange de l’argent qu’il me donnerait et du fait qu’il s’occuperait de moi il allait avoir des droits mais aussi des contraintes. Il a toujours été clair pour moi que je ne travaillerais jamais de ma vie et donc ma mère cherchait en partie quelqu’un qui ait des connaissances pour gérer une entreprise. Si tu m’épouses Tom la première condition sera que tu te devras d’être dirigeant du K.Magasine. Ma mère à déjà obtenu assez pour vivre plus qu’aisément et donc il faut un successeur mais le travail ce n’est pas mon truc. Cependant bien évidement j’accepterais volontiers de travailler avec toi. La seconde condition est que en cas de décès rien de ce qui m’appartient ne te reviendras. Ni bijoux, ni vêtements, ni argent, rien du tout. Tout appartiendra à ma mère si elle est encore vivante ou bien à mes enfants. Bien sur cette condition à été fait dans le sens ou j’épouserais quelqu’un que je n’aime pas mais peu être qu’on peu s’arranger avec ma mère pour que tu récupères les objets symbolique, comme le nounours, mon alliance enfin ce genre de chose quoi. La condition suivante était que je n’aie pas à entretenir la personne avec qui je vis, tout est à sa charge. Nourriture, ballade, loyer, produits de beauté. Enfin tout quoi. Mon argent me sert pour payer mon shopping et encore une bonne partie est sensée être offerte. Quatrièmement, si nous adoptons des enfants en cas de divorce les enfants me revienne de droit, mais comme je m’en occuperais pas ils seront à la garde de ma mère et c’est elle qui décidera ou non si tu as le droit de leurs rendre visite et de les avoir pour les week-ends et vacances seulement si elle le veut. Cinquièmement pour l’éducation des enfants, tout les frais son à la charge de mon mari donc à ta charge, ils ne doivent manquer de rien et il va de soit qu’ils iront à l’école priver. Sixièmement si toi tu décèdes tout ce que tu possèdes, la moindre chose me reviens.

Bill avait regardé Tom tout le long de son discours, il n’avait pas mentit quand il lui avait dit que ce marier avec lui n’était pas dans ses moyens. Il resta assit là à tripoter son alliance, il ne voulait causer aucun tord au dreadé et pourtant la il était sur que le monde s’écroulait autour du dreadé.

- J’ai peu être oublier des choses mais je crois que l’essentiel y est.
Revenir en haut Aller en bas
http://Freiheit-und-Streit.skyrock.com
Tom Conwel

Tom Conwel


Messages : 2445
Date d'inscription : 27/07/2009
Age : 34
Localisation : Chez moi

Feuille de personnage
Relations:
Secret: Frère caché de Bill.

Le marchand de sable [Pv Tom][Finit] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le marchand de sable [Pv Tom][Finit]   Le marchand de sable [Pv Tom][Finit] - Page 4 Icon_minitimeLun 14 Sep - 22:07

Le visage de Tom restait neutre pendant l'énumération des conditions de Bill mais intérieurement il était devasté. Il ne pourrait jamais de la vie respecter toutes ces conditions et même avec le salaire de mannequin qu'il allait avoir il n'arriverait jamais à subvenir aux besoins du brun. Il pensait que bien sur qu'il aurait des difficultés mais pas à ce point. Tom alla jusqu'à la fenêtre se mettant dos à Bill et son visage se décomposa, laissant voir toute sa tristesse. Autant il n'y avait pas une heure il était le plus heureux du monde, autant la il se sentait plus triste que jamais. Le blond baissa la tête, triturant son alliance. Il se mordait la lèvre jusqu'au sang pour éviter à ses sanglots de passer mais ses larmes coulaient abondamment.

- Je suis bien obligé d'accepter mais comment tu veux que je fasse. Je n'aurais jamais tout l'argent...

Tom éclata en sanglots, se cachant le visage dans les mains. Il n'avait pas réussi à tenir très longtemps. Il était complétement désesperé, il ne savait vraiment pas comment il allait y arriver.
Revenir en haut Aller en bas
Bill C.Keller
Novak's Bitch ♥
Bill C.Keller


Messages : 2820
Date d'inscription : 27/07/2009
Age : 31
Localisation : Paris

Feuille de personnage
Relations:
Secret: Frère caché de Tom

Le marchand de sable [Pv Tom][Finit] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le marchand de sable [Pv Tom][Finit]   Le marchand de sable [Pv Tom][Finit] - Page 4 Icon_minitimeLun 14 Sep - 22:17

Le cœur de Bill ce déchira. Il ce leva directement allant rejoindre Tom au bord de la fenêtre. Il passa doucement ses bras autour de sa taille pour le réconforter. Bill savait combien Tom devait être triste. Il avait déjà pu imaginer Tom mettre de côté le moindre centime afin de pouvoir vivre avec Bill et être heureux lorsqu’il réussissait à atteindre la barre des mille euros. Il voulu forcer Tom à ce retourner pour qu’il le regarde en face mais le blond fit la forte tête. Bill ce mit donc entre lui et la fenêtre le forçant à le regarder.

- Tom bien sur que tu vas y arriver. En tant que dirigeant de l’entreprise tu toucheras 15% des profits annuel de la société. Et puis on n’est pas obliger de vivre dans un immense palace, on peu prendre un appartement sympathique tant qu’il y a une chambre, un dressing, une cuisine, une salle de bain et une salle à manger ca ira. Et puis on n’est pas non plus obliger de manger du caviar tout les jours, je peu même manger des pattes tu sais. Et puis je peu dépenser moins et on peu tricher aussi, je peu payer certaine chose à ton nom et ma mère croira que c’est toi qui a payé. J’ai confiance en toi Tom et je sais qu’on peu réussir. De plus pas mal des conditions parle des enfants mais je ne pense pas que ca soit pour tout de suite, il faut d’abord que l’on profite de notre jeunesse.

Bill sécha doucement les larmes de son amoureux. Certes dites ainsi les conditions avaient pu paraitre horriblement dur mais en faites elles étaient totalement flexible, cela dépendait juste de ce que Bill ferait. Bien évidement Tom aurait plus à déboursé si Bill voulait une grande villa, du foie gras et un toute la gamme de chez Louis Vuitton que si il voulait un petit appartement, des pattes et juste un porte-clés. Il l’embrassa tendrement pour le rassurer.

- Ne te sent pas obliger d’accepter Tom, si tu ne te sens pas capable d’assumer de devoir t’occuper de moi je comprendrais. Mais moi je sais que tu peu le faire et je serais la pour t’aider tu sais. Je ne compte pas te mettre des bâtons dans les roues. Mon objectifs est de vivre avec toi, non de tout faire pour que tu ne veuille plus de moi.
Revenir en haut Aller en bas
http://Freiheit-und-Streit.skyrock.com
Tom Conwel

Tom Conwel


Messages : 2445
Date d'inscription : 27/07/2009
Age : 34
Localisation : Chez moi

Feuille de personnage
Relations:
Secret: Frère caché de Bill.

Le marchand de sable [Pv Tom][Finit] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le marchand de sable [Pv Tom][Finit]   Le marchand de sable [Pv Tom][Finit] - Page 4 Icon_minitimeMar 15 Sep - 1:25

Tom sursauta legèrement quand il sentit les bras de Bill enlacer sa taille. Il était terrifié que Bill change d'avis. Sa peur l'empêchait de bouger, il ne voulait pas que le brun le voit dans cet état mais celui ci semblait en avoir decidé autrement quand il passa devant lui, lui enlevant les mains qui cachait son visage. Tom croisa les yeux de Bill et ne les lacha plus, ils étaient doux et rassurants comme ses paroles. Le blond se prenait à rêver d'une vie à deux ou ils travailleraient au même endroit et le soir ils rentreraient et puis feraient comme tout les couples normaux. Tom sortit de ses songes quand il sentit une douce caresse sur ses joues, Bill lui enlevait doucement ses larmes et Tom se sentit un peu coupable d'avoir craqué comme ça. Il aurait du se douter que Bill ne laisserait pas et qu'il trouverait une solution. Totalement rassuré à présent, le dreadé sourit timidement à son brun. Après qu'il l'ait embrassé, le blond se glissa silencieusement dans ses bras, se serrant le plus possible contre lui.

- Bien sur que je veux toujours. Si je n'avais pas été sur de vouloir que tu sois mon mari je ne t'aurais jamais demandé. Je me sens un peu bête d'avoir craqué maintenant que je sais et que tu as su trouver les bons mots pour me rassurer.

Tom se recula un peu pour embrasser son brun. Il avait envie de lui montrer à quel point il l'aimait et à quel point il était important pour lui. Le regard empli d'amour et de sincerité bien ancré dans celui de l'homme de sa vie, il lui sourit doucement.

- Je t'aime Bill Keller et ce n'est pas prêt de s'arréter.
Revenir en haut Aller en bas
Bill C.Keller
Novak's Bitch ♥
Bill C.Keller


Messages : 2820
Date d'inscription : 27/07/2009
Age : 31
Localisation : Paris

Feuille de personnage
Relations:
Secret: Frère caché de Tom

Le marchand de sable [Pv Tom][Finit] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le marchand de sable [Pv Tom][Finit]   Le marchand de sable [Pv Tom][Finit] - Page 4 Icon_minitimeMar 15 Sep - 8:35

Bill fut énormément soulagé que Tom retrouve son sourire et surtout acceptes les conditions malgré tout. Il savait que c’était horrible de lui imposer ca mais le brun avait un plan de secoure. Bien évidement il n’était pas sur qu’il allait fonctionner mais de toute façon il n’avait qu’a essayer.

- J’espère bien que ca ne va pas s’arrêter. Tu viens de prendre un engagement à vie je te rappel.

Il rit doucement et l’embrassa. Il essuya les dernières larmes s’assurant que ne voyait pas que Tom ait pleuré. Il ne voulait pas que ca mère ce doute de quoi que ce soit, ils devaient être fort. Le brun attrapa de nouveau celle de son amoureux et ils retournèrent de le bureau Bill ne prit même pas la peine de frappé grande un sourire heureux qui symbolisait quelque par le défis, Simone ne pourrait pas les séparer.

- Tom accepte les conditions, il les accepte toutes.

Simone paru énormément choqué et elle regarda Tom vraiment l’air perdu, le blond n’avait pas un rond comment pensait t’il réaliser tout ca. Même si ils n’avaient pas d’enfant rien qu’entretenir Bill était un défi immense ! Elle regarda son fils qui avait doucement posé sa tête sur l’épaule du blond, il avait l’air vraiment heureux malgré les bêtises qu’il faisait.

- Bien… On ira donc chez le notaire demain afin que Tom puisse signer le contrat. Mais je vérifierais tout. A quel nom est le loyer etc.… Je n’aie pas confiance et je sais comment tu es Bill et je te crois capable de trouver un moyen de dilapider ta fortune juste pour payer à sa place et c’est juste totalement stupide.

Bill leva les yeux au ciel. De toute façon il ce foutait éperdument de son avis.

- Blablabla. Bien donc on ira chez le notaire et j’aurais quelques petites choses à corriger. A propos de l’héritage et d’autres choses. Ce contrat à été fait de telle sorte que j’épouserais quelqu’un que je n’aime pas mais je vais épouser quelqu’un que j’aime c’est donc totalement différent. Certaine chose devront être modifiées.

Le brun n’attendit pas la réponse de sa mère et il sortit de la pièce embarquant son cher et tendre avec lui.
Revenir en haut Aller en bas
http://Freiheit-und-Streit.skyrock.com
Tom Conwel

Tom Conwel


Messages : 2445
Date d'inscription : 27/07/2009
Age : 34
Localisation : Chez moi

Feuille de personnage
Relations:
Secret: Frère caché de Bill.

Le marchand de sable [Pv Tom][Finit] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le marchand de sable [Pv Tom][Finit]   Le marchand de sable [Pv Tom][Finit] - Page 4 Icon_minitimeMar 15 Sep - 14:24

- Et je compte bien le tenir.

Tom embrassa son homme pour se donner du courage, passant ses bras autour de sa taille pour le rapprocher Il lui sourit tendrement quand il effaca les dernières traces de ses larmes puis main dans la main ils allèrent dans le bureau de Simone. Tom, pendant le chemin, s'était repris et adoptait à présent une attitude sur de lui comme ilavait l'habitude de faire. Il était determiné à rester avec Bill, il avait mis du temps à trouver son bonheur et maintenant qu'il l'avait, il n'était pas prêt de le laisser partir. Dans le bureau, Simone le regarda l'air choqué qu'il ai accepté les conditions et Tom soutint son regard, l'air plus determiné que jamais. La présence de Bill à ses cotés lui donnait une force suppémentaire, c'était pour lui qu'il faisait ça et non pour l'argent comme sa mère semblait le penser. Le blond caressa lentement avec son pouce la main dans la sienne, écoutant attentivement la discution entre les deux Keller. Une fois finit, il suivit Bill hors de la pièce qui n'avait même pas laissé à sa mère le temps de répondre. Encore une fois ils se retrouvèrent dans la chambre du brun, la ou tout avait réellement commencé. Tom, un immense sourire aux lèvres, s'approcha de celui qu'il pouvait desormé appeler fiancé et l'enlaca, le regardant tendrement dans les yeux.

- Ca y est presque. Tu te rapelles notre premier baiser ? Notre première fois ?

Tom en tout cas se souvenait très bien le malentendu qu'il y avait eu à leur premier baiser. Maintenant il pouvait en rigoler mais à ce moment la il ne faisait pas le fier.
Revenir en haut Aller en bas
Bill C.Keller
Novak's Bitch ♥
Bill C.Keller


Messages : 2820
Date d'inscription : 27/07/2009
Age : 31
Localisation : Paris

Feuille de personnage
Relations:
Secret: Frère caché de Tom

Le marchand de sable [Pv Tom][Finit] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le marchand de sable [Pv Tom][Finit]   Le marchand de sable [Pv Tom][Finit] - Page 4 Icon_minitimeMar 15 Sep - 17:05

Bill lui souriait amoureusement, bien sur qu’il ce souvenait de leur premier baiser il se souvenait de toute les moments qu’il avait passé avec le blond car chacun était à ses yeux vraiment précieux. Leur première sortie, leur premier diner, leur premier baisé, leur première dispute, leur première nuit ensemble, leur premier petit déjeune, la première chanson qu’ils avaient joué ensemble, leur première douche, leurs premières vacances… Tout lui semblait tellement essentiel.

- Bien sur que je m’en souviens Tom, chaque moment que je passe avec toi es gravé pour toujours dans ma mémoire. J’ai eu tellement peur de ne plus jamais pouvoir en vivre que maintenant je profite de chaque instant tu sais. Mais pourquoi tu voulais savoir ca ?

Bill lui souriait amoureusement, les questions de Tom lui semblait étrange mais il était certain que son fiancé avait une très bonne raison de lui avoir demandé sa. Bill enlaça leur main louchant avec tendresse sur l’alliance du dreadé il était tellement heureux. Il laissa un petit blanc prendre place puis il releva les yeux vers son amoureux hésitant.

- Dit moi Tom… Tu ne veux toujours pas que je t’invite au restaurant ?

Il avait peur que cela ne créer une nouvelle dispute entre eux, il avait donc parlé tout bas, de peur que le blond s’énerve encore. Tom allait déjà avoir assez de dépense à faire pour cacher leur histoire il espérait donc qu’il accepterait son invitation, sinon il resterait à la maison.
Revenir en haut Aller en bas
http://Freiheit-und-Streit.skyrock.com
Tom Conwel

Tom Conwel


Messages : 2445
Date d'inscription : 27/07/2009
Age : 34
Localisation : Chez moi

Feuille de personnage
Relations:
Secret: Frère caché de Bill.

Le marchand de sable [Pv Tom][Finit] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le marchand de sable [Pv Tom][Finit]   Le marchand de sable [Pv Tom][Finit] - Page 4 Icon_minitimeMar 15 Sep - 17:51

Tom sourit tendrement à son homme puis se rapprocha, déposant un doux baiser sur ses lèvres. Il n'y avait pas vraiment de raisons particulières à avoir poser cette question, il en avait juste eu envie sur le moment.

- Comme ça. C'est bien des fois de se rappeler des bons moments passés avec ceux qu'on aime. Tout les moments passés à tes cotés font de moi le plus heureux des hommes. Je me repétes peut-être mais j'ai vraiment eu de la chance de te rencontrer ce jour la. Je n'aurais jamais pensé pouvoir être aussi heurex un jour.

Paradoxalement il n'avait jamais pensé être aussi malheureux mais ça il se garderait bien de le dire à son fiancé. Fiancé, ce mot lui donnait des frissons tellement il était béat que Bill ait accepté. Il n'en revenait toujours pas et malgré tout les obstacles qu'ils auraient à franchir ils y arriveraient. Bill était très mignon avec cette attitude enfantine qui lui allait si bien.

- Il faut bien qu'on fête ça non ?

Le blond fit un sourire rassurant à son Bill. Celui ci aurait bien des difficultés à cacher ses dépenses à sa mère alors il pouvait bien lui faire plaisir en acceptant son invitation.
Revenir en haut Aller en bas
Bill C.Keller
Novak's Bitch ♥
Bill C.Keller


Messages : 2820
Date d'inscription : 27/07/2009
Age : 31
Localisation : Paris

Feuille de personnage
Relations:
Secret: Frère caché de Tom

Le marchand de sable [Pv Tom][Finit] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le marchand de sable [Pv Tom][Finit]   Le marchand de sable [Pv Tom][Finit] - Page 4 Icon_minitimeMar 15 Sep - 22:13

Bill sautilla vraiment heureux que Tom ait accepté son invitation. Il l’embrassa furtivement avant d’attraper son téléphone dans son sac à main ne ce souciant même pas des appels en absence il attira Tom sur le lit avec lui, il était vraiment débordant de joie. Il s’allongea sur le ventre son amoureux à ses côtés en souriant.

- Tu veux diner ou ? Jules Vernes ? Ciel de Paris ? Bristol ? Ambassadeur ?

Le brun cherchait les numéros dans son téléphone attendant que Tom choisisse là ou il voulait manger. Peu importe le lieu, peu importe le prix. Bill voulait juste faire plaisir à son amoureux. Cependant Tom avait l’air un peu perdu ne connaissant pas trop les restaurants parisien.

- Le Jules Vernes c’est tout en haut de la tour Eiffel. Le Ciel de paris c’est avec vu sur la tour Eiffel. LE Bristol c’est le restaurant donc je t’aie donné la carte et l’ambassadeur c’est le restaurant du Crillon, tu sais l’hôtel, c’est juste à côté du Ritz.

L’androgyne sourit il espérait que ses quelques indication aiderait son fiancé à faire son choix parmis tout ce qui lui était proposé.
Revenir en haut Aller en bas
http://Freiheit-und-Streit.skyrock.com
Tom Conwel

Tom Conwel


Messages : 2445
Date d'inscription : 27/07/2009
Age : 34
Localisation : Chez moi

Feuille de personnage
Relations:
Secret: Frère caché de Bill.

Le marchand de sable [Pv Tom][Finit] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le marchand de sable [Pv Tom][Finit]   Le marchand de sable [Pv Tom][Finit] - Page 4 Icon_minitimeMar 15 Sep - 22:58

Tom était content si Bill l'était, ça pouvait paraitre débile dit comme ça mais c'était la realité. Tom s'allongea à coté de Bill, un bras soutenant sa tête. Son fiancé avait l'air vraiment content, en même temps ce serait leur premier diner en amoureux autre part qu'à la maison et ce devait d'être parfait. Il ne connaissait pas du tout les restaurants que lui nomma Bill, il fut bien heureux quand il lui expliqua au moins la vue qu'ils auraient.

- Le Jules Verne me semble avoir la meilleure vue. Quoique de mieux que la meilleure des vues pour fêter nos fiancailles ?

Tom sourit tendrement à son homme, il s'était toujours demandé ce que ça pouvait faire de diner sur la tour eiffel.
Revenir en haut Aller en bas
Bill C.Keller
Novak's Bitch ♥
Bill C.Keller


Messages : 2820
Date d'inscription : 27/07/2009
Age : 31
Localisation : Paris

Feuille de personnage
Relations:
Secret: Frère caché de Tom

Le marchand de sable [Pv Tom][Finit] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le marchand de sable [Pv Tom][Finit]   Le marchand de sable [Pv Tom][Finit] - Page 4 Icon_minitimeMer 16 Sep - 0:18

Bill hocha la tête, le Jules Verne était un très bon choix, en plus il n’était jamais totalement remplit et il était vraiment chaleureux. Et puis le pris y était malgré tout abordable, de plus le brun ce disait que vu le prix Tom n’avait jamais du monter dans la tour Eiffel, cela serait donc l’occasion, il pourrait presque diner à la belle étoile profitant de la sublime vu sur le champ de mars. Le brun décrocha son téléphone réservant une table au nom de monsieur Keller et précisant que c’était pour des fiançailles c’était quelque chose que Bill adorait et en plus cela leur permettait d’avoir le champagne gratuit. Une fois raccrocher Bill envoyer valser son téléphone et il se jeta possessivement sur les lèvres de son vis-à-vis.

- J’ai réservé pour 22h comme ca on a un peu de temps pour nous et puis j’ai le temps d’aller me faire beau spécialement pour cette occasion, il faut que je sois parfait afin de te faire honneur.

Il lui sourit, il savait que Tom allait lui dire qu’a ses yeux il était toujours parfait mais le brun avait besoin de faire plus pou r que Tom ce souvienne toujours de lui lors de cette soirée. Cela allait quand même être un moment important. Aujourd’hui il c’était fiancé !
Revenir en haut Aller en bas
http://Freiheit-und-Streit.skyrock.com
Tom Conwel

Tom Conwel


Messages : 2445
Date d'inscription : 27/07/2009
Age : 34
Localisation : Chez moi

Feuille de personnage
Relations:
Secret: Frère caché de Bill.

Le marchand de sable [Pv Tom][Finit] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le marchand de sable [Pv Tom][Finit]   Le marchand de sable [Pv Tom][Finit] - Page 4 Icon_minitimeMer 16 Sep - 1:23

Tom observa son homme réserver la table, un immense sourire aux lèvres. Bill irradiait de bonheur en prononcant que c'était pour des fiancailles. A cet instant Tom se dit qu'il avait prit la meilleure décision de sa vie. Il n'aurait pas pu rêver mieux, même si Bill avait un caractère de merde et vraiment pas facile à vivre, il était tombé amoureux de ce coté enfant qu'il ne montrait qu'à lui, de ses petites attentions maladroites qui le rendait encore plus attendrissant, de Bill tout entier, de ses bons comme de ses mauvais cotés. Tom savait qu'il ne pourrait pas le quitter surtout quand il l'embrassait comme ça.

- Pas besoin de te faire beau car tu l'es déjà. Tu me fais honneur rien qu'en restant chaque jour qui passe à mes cotés.

Tom jetta un coup d'oeil sur le réveil du brun, il était à peine 19h15, ils avaient largement le temps de se préparer mais pour plus de sureté, car il savait que Bill mettait du temps, il valait mieux commencer de suite et comme ça le dreadeux pourrait aussi se mettre sur son 31 pour faire plaisir à son fiancé.

- On va prendre notre douche ?
Revenir en haut Aller en bas
Bill C.Keller
Novak's Bitch ♥
Bill C.Keller


Messages : 2820
Date d'inscription : 27/07/2009
Age : 31
Localisation : Paris

Feuille de personnage
Relations:
Secret: Frère caché de Tom

Le marchand de sable [Pv Tom][Finit] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le marchand de sable [Pv Tom][Finit]   Le marchand de sable [Pv Tom][Finit] - Page 4 Icon_minitimeMer 16 Sep - 7:38

Bill était tellement heureux que Tom ait voulu l’épouser que plus rien ne comptait autour. Il était presque hystérique tellement il était heureux, mais le terme qui convenait plus était euphorique. Bill profitait de chaque moment avec un immense sourire et une envie de sautiller partout entre chaque baiser que son amoureux lui donnait.

- Ca me fait deux heurs et demi pour me faire beau… En effet i l faut mieux commencer maintenant sinon on risque d’arriver en retard. Et pour la première fois de ma vie je crois que j’ai envie d’être à l’heure c’est un événement important.

Bill ce leva ce déshabillant sur le chemin de la douche, répandant ses vêtements sur le sol et laissant à Tom tout le loisir de jouer au petit poucet et de le rejoindre dans la salle de bain. Arrivé à destination le brun attacha ses cheveux avec une grosse pince Chanel avant de faire couler un bon bain chaud. Il était face à la baignoire quand Tom l’attrapa par derrière lui chuchotant un petit « Bouh, je t’aie trouvé » à l’oreille. Bill rigola et ce retourna l’embrassant tendrement.

- Encore heureux que tu m’as trouvé, je n’attendais que ca.

Il l’embrassa encore avant de le laisser ce glissé dans l’eau chaud et mousseuse du bain qu’il avait préparé pour eux. Seulement de dernière minute Bill remarqua un détaille. Il abandonna Tom dans la baignoire et alla dans sa chambre. Il revint avec quelques fleurs et il détacha les plus beaux pétales des roses rouges les laissant tomber dans le bain en souriant. Là c’était parfait. Il laissa le reste par terre, de toute façon quelqu’un viendrait nettoyer derrière lui, puis il rentra dans la baignoire ce collant à celui qu’il aimait.

- J’espère que ca te plait…
Revenir en haut Aller en bas
http://Freiheit-und-Streit.skyrock.com
Tom Conwel

Tom Conwel


Messages : 2445
Date d'inscription : 27/07/2009
Age : 34
Localisation : Chez moi

Feuille de personnage
Relations:
Secret: Frère caché de Bill.

Le marchand de sable [Pv Tom][Finit] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le marchand de sable [Pv Tom][Finit]   Le marchand de sable [Pv Tom][Finit] - Page 4 Icon_minitimeMer 16 Sep - 11:38

Tom sourit à son brun puis se mit assis, regardant avec délectation son amoureux se déshabiller petit à peit pour disparaitre dans la salle de bain. Avant de le rejoindre Tom attacha ses dreads de façon à ce qu'elle ne touche pas l'eau et suivit les vêtements de son amoureux comme indication pour le retrouver en train de remplir la baignoire. Le blond l'attrapa doucement par derrière, ne voulant tout de même pas le faire sursauter.

- Bouh je t'ai trouvé.

Tom sourit attendri puis après leur baiser, il se faufila dans l'eau, trouvant la place la plus confortable puis attendit que son fiancé revienne de la chambre la ou il était allé faire il ne savait quoi. Il eut sa réponse quand il le vit revenir avec deux roses dont il enleva les pétales pour les laisser tomber dans le bain après quoi il le rejoignit, Tom l'accueillant avec plaisir dans ses bras.

- C'est parfait et puis ça fait très romantique.

Tom savait surtout que ça faisait très dégoulinant d'amour mais il s'en fichait car le plus important était qu'il se sentait apaisé par la présence de son homme et qu'il était détendu par l'eau chaude du bain, l'odeur des fleurs et de Bill mélangé. Il aurait bien aimé faire un petit calin crapuleux mais il n'était pas sur d'avoir le temps et puis il préferait le faire après le diner. La soirée serait finit en beauté comme ça. Après cinq bonnes minutes passée à caliner et embrasser son homme, il entreprit de le laver, ne se privant pas de le caresser en même temps. Il posa ensuite un bisou sur ses lèvres, lui signifiant avoir fini.

- Voila tu es tout propre.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le marchand de sable [Pv Tom][Finit] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le marchand de sable [Pv Tom][Finit]   Le marchand de sable [Pv Tom][Finit] - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le marchand de sable [Pv Tom][Finit]
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Toi contre moi [Pv Tom][Finit]
» Course poursuite [Pv Tom][Finit]
» I Want Everything [Pv Bill K][Finit]
» Collision [Pv Tom][Finit]
» Inauguration [Pv Bill][Finit]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Secret Paris :: LE RPG :: Les quartiers :: XVIème - :: Bill Keller-
Sauter vers: