Secret Paris
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Secret Paris
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Une occupation comme une autre [Pv Jenny]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Jenny Andrews
Bill's Bestfriend ♥
Jenny Andrews


Messages : 651
Date d'inscription : 27/07/2009
Age : 34

Feuille de personnage
Relations:
Secret:

Une occupation comme une autre [Pv Jenny] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une occupation comme une autre [Pv Jenny]   Une occupation comme une autre [Pv Jenny] - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Sep - 23:30

Elle fut soulager de voir le paquet fini. Elle n'avait mangé qu'une poignée et c'était déjà trop. Bon elle avait un peu dépassé sa limite mais ça restait tout de même raisonnable.

Oh tu es vraiment trop gentil avec nous dans ce cas ! Et si un jour je fais quelque chose qui ne te plait pas vient me le dire. Evitons de nous disputer devant lui. Mais je suis sûre que nous pourrons devenir amis ! On ira manger Mcdo de temps en temps ça créer des liens solides.

Elle se mit à rire. Un mcdo c'était original et pratiquement inédit pour elle.
Revenir en haut Aller en bas
Tom Conwel

Tom Conwel


Messages : 2445
Date d'inscription : 27/07/2009
Age : 34
Localisation : Chez moi

Feuille de personnage
Relations:
Secret: Frère caché de Bill.

Une occupation comme une autre [Pv Jenny] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une occupation comme une autre [Pv Jenny]   Une occupation comme une autre [Pv Jenny] - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Sep - 0:30

Tom sourit à la jeune femme. Il avait bien fait de ne pas garder ses prejugés car elle pouvait être bien sympathique.

- C'est normal je vois pas pourquoi tu ne pourrais plus le voir, après tout tu le connais depuis bien longtemps que moi. Scellons cette entente par une poignée de mains.

Le blond sourit et tendit sa main à la jeune femme.
Revenir en haut Aller en bas
Jenny Andrews
Bill's Bestfriend ♥
Jenny Andrews


Messages : 651
Date d'inscription : 27/07/2009
Age : 34

Feuille de personnage
Relations:
Secret:

Une occupation comme une autre [Pv Jenny] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une occupation comme une autre [Pv Jenny]   Une occupation comme une autre [Pv Jenny] - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Sep - 11:33

Une poignée de main ? Elle considéra un instant celle du jeune homme, il semblait oublié qu'il avait en face de lui une jeune femme douce et délicate et que la poignée de main était peut-être un peu trop "virile" dans ce cas. Dans la mesure où elle voulait passer une journée comme les autres elle se dit que ça faisait partit de la normalité. Elle serra rapidement la main du jeune blond.

Je crois que c'est le contrat le plus étrange que j'ai jamais signé. Et je vois que la poignée de main est quelque chose d'autorisé.

Elle le taquinait sur les paroles qu'il avait eut plus tôt à propos du contacte physique. Il ne devait pas se vexer.
Revenir en haut Aller en bas
Tom Conwel

Tom Conwel


Messages : 2445
Date d'inscription : 27/07/2009
Age : 34
Localisation : Chez moi

Feuille de personnage
Relations:
Secret: Frère caché de Bill.

Une occupation comme une autre [Pv Jenny] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une occupation comme une autre [Pv Jenny]   Une occupation comme une autre [Pv Jenny] - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Sep - 12:01

Tom rit à la phrase de la brune, elle ne semblait faire que de vrais contrats sur papier alors que lui il avait l'habitude des accords passés par une poignée de main. C'était plus rapide et moins de paperasses inutile.

- La poignée de main ça passe encore tant que ce n'est pas des contacts physiques trop poussés ça ira. Et si tu veux on peut faire un contrat à ta manière.

Tom sourit, il aimait aussi taquiner les gens et puisque Jenny était censé devenir une amie, il ne se génerait pas pour la charrier un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Jenny Andrews
Bill's Bestfriend ♥
Jenny Andrews


Messages : 651
Date d'inscription : 27/07/2009
Age : 34

Feuille de personnage
Relations:
Secret:

Une occupation comme une autre [Pv Jenny] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une occupation comme une autre [Pv Jenny]   Une occupation comme une autre [Pv Jenny] - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Sep - 12:07

Une poignée de main comme si on pouvait faire suffisamment confiance aux gens ! Même avec Bill elle passait rarement de contrat de cette manière. Certes ils faisaient beaucoup de promesse mais c'était différent, ce n'était pas un contrat.

Hum hum je vois. Je crois que nous devrions établir très précisément ce qui est "trop poussé" pour toi. Nous n'avons peut-être pas la même définition. Et ça je pense que ça pourrait être intéressant de le mettre par écrit. Pour l'autre partie la poignée de main suffira. On ne sait jamais, si un jour on a envie de s'entre tué on ne va pas se priver.

Elle rit rapidement, bien sûr elle plaisantait, elle ne voulait pas s'entre tuer avec lui un jour mais comme on dit on n'est jamais trop prudent...
Revenir en haut Aller en bas
Tom Conwel

Tom Conwel


Messages : 2445
Date d'inscription : 27/07/2009
Age : 34
Localisation : Chez moi

Feuille de personnage
Relations:
Secret: Frère caché de Bill.

Une occupation comme une autre [Pv Jenny] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une occupation comme une autre [Pv Jenny]   Une occupation comme une autre [Pv Jenny] - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Sep - 12:54

Tom pensait qu'elle avait compris ou bien elle faisait de nouveau exprès pour le taquiner. Il ne pensait pas que c'était très compliqué de savoir les limites dans une relation amicale.

- Des embrassades si ce n'est pas pour dire bonjour, les calins, surtout les calins sauf si le moment s'y prête et encore je pense qu'ils seront rare et puis le reste je pense que tu es assez adulte pour le savoir.

Le blond fit un clin d'oeil à la jeune femme. Ce n'était pas vraiment pour vexer la jeune femme qu'il avait dit ça mais il avait l'habitude d'être franc, elle devrait s'habituer à ça.
Revenir en haut Aller en bas
Jenny Andrews
Bill's Bestfriend ♥
Jenny Andrews


Messages : 651
Date d'inscription : 27/07/2009
Age : 34

Feuille de personnage
Relations:
Secret:

Une occupation comme une autre [Pv Jenny] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une occupation comme une autre [Pv Jenny]   Une occupation comme une autre [Pv Jenny] - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Sep - 13:22

Elle avait proposé ça plus pour plaisanter qu'autre chose mais en fin de compte elle avait bien fait de demander ! Elle ouvrit grand les yeux en l'écoutant, ce n'était pas possible, elle ne savait pas comment réagir. Elle réalisa ensuite que ces conditions n'étaient que pour Tom et elle. Elle pourrait survivre !

Mon Dieu Tom tu as été élevé à l'armée ou quoi ! Mais pas de problème la prochaine fois que je te vois je te ferais une bonne poignée de main virile !

Elle lui accorda un immense sourire. Oui, elle se moquait un peu de lui mais si c'était ses manières de faire et bien elle ferait comme ça... Du moins avec lui, hors de question qu'elle change le reste de ses habitudes.
Revenir en haut Aller en bas
Tom Conwel

Tom Conwel


Messages : 2445
Date d'inscription : 27/07/2009
Age : 34
Localisation : Chez moi

Feuille de personnage
Relations:
Secret: Frère caché de Bill.

Une occupation comme une autre [Pv Jenny] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une occupation comme une autre [Pv Jenny]   Une occupation comme une autre [Pv Jenny] - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Sep - 15:14

La jeune femme avait l'air choqué de ses limites mais pour lui ça lui semblait tout à fait normal. Surtout que Bill était vraiment très jaloux, alors même s'il faisait un calin tout ce qu'il y a de plus innocent à la mannequin, il était sur que Bill le prendrait autrement mais bon il se gardait bien de le dire à Jenny. Elle risquerait d'aller tout raconter au brun.

- Tu sais si tu as l'habitude de faire la bise aux gens quand tu les vois ça me va aussi comme je viens de te le dire. Si c'est juste pour dire bonjour ça ne me pose pas de problèmes mais changeons de sujet. Ca fait combien de temps que tu connais Bill ?
Revenir en haut Aller en bas
Jenny Andrews
Bill's Bestfriend ♥
Jenny Andrews


Messages : 651
Date d'inscription : 27/07/2009
Age : 34

Feuille de personnage
Relations:
Secret:

Une occupation comme une autre [Pv Jenny] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une occupation comme une autre [Pv Jenny]   Une occupation comme une autre [Pv Jenny] - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Sep - 15:28

Très bien, elle lui ferait la bise, tout ce qu'il voulait de toute façon elle s'en fichait un peu. Ca ne changerait pas tant de chose que ça à sa vie. Elle ne répondit rien comprenant parfaitement que le sujet était clos.

Ca fait une éternité que je le connais. Je crois bien que ça fait 15 ans... J'ai l'impression de le connaître autant que je me connais, d'avoir toujours vécu en sa compagnie.

Ce n'était peut-être pas qu'une impression puisqu'elle n'avait que des souvenirs très vagues d'avant ses 5 ans ! Elle sourit un peu nostalgique face à tous ces souvenirs. Elle ne s'imaginait plus vivre loin de lui mais ça elle ne le dirait évidemment pas à Tom.
Revenir en haut Aller en bas
Tom Conwel

Tom Conwel


Messages : 2445
Date d'inscription : 27/07/2009
Age : 34
Localisation : Chez moi

Feuille de personnage
Relations:
Secret: Frère caché de Bill.

Une occupation comme une autre [Pv Jenny] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une occupation comme une autre [Pv Jenny]   Une occupation comme une autre [Pv Jenny] - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Sep - 16:00

Tom voulait en apprendre un peu plus sur la vie de son homme et quoi de mieux sinon lui même que sa meilleure amie pour lui raconter ?

- Et comment vous vous êtes rencontré ?

Ces deux la se connaissaient depuis tellement longtemps qu'elle devait vraiment tout connaitre sur Bill et ça l'arrangeait. Bien sur il pourrait demander à son brun mais il savait que celui ci lui cacherait les détails génants alors qu'avec Jenny il avait un peu plus de chance de tout connaitre.
Revenir en haut Aller en bas
Jenny Andrews
Bill's Bestfriend ♥
Jenny Andrews


Messages : 651
Date d'inscription : 27/07/2009
Age : 34

Feuille de personnage
Relations:
Secret:

Une occupation comme une autre [Pv Jenny] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une occupation comme une autre [Pv Jenny]   Une occupation comme une autre [Pv Jenny] - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Sep - 20:03

La question la fit plus que sourire. Elle lui adressa un regard du style "A ton avis comment on rencontre quelqu’un à 5 ans ?". Elle voyait bien qu'il voulait en savoir plus mais il n'avait pas de chance elle ne serait pas forcement plus bavarde que son ami... Peut-être même qu'elle en dirait moins que lui pour ne pas lui porter préjudice.

On habite l'un en face de l'autre et on est allaient à la même école... C'était juste impossible de le rater, déjà à 5 ans il était différent des autres !

Elle rit encore une fois, c'est vrai que le brun n'avait jamais fait comme tout le monde, mais c'est ce qui faisait son charme incomparable.
Revenir en haut Aller en bas
Tom Conwel

Tom Conwel


Messages : 2445
Date d'inscription : 27/07/2009
Age : 34
Localisation : Chez moi

Feuille de personnage
Relations:
Secret: Frère caché de Bill.

Une occupation comme une autre [Pv Jenny] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une occupation comme une autre [Pv Jenny]   Une occupation comme une autre [Pv Jenny] - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Sep - 21:04

Tom sourit même si la jeune femme semblait se moquer de lui, il n'y fit pas attention, trop content de pouvoir apprendre des choses sur son brun. Il ne le montrerait cependant pas à la brune car il savait qu'elle en profiterait pour le taquiner.

- Différent comment ? Ensuite pourquoi êtes vous devenu amis et surtout comment avez vous fait pour le rester ?
Revenir en haut Aller en bas
Jenny Andrews
Bill's Bestfriend ♥
Jenny Andrews


Messages : 651
Date d'inscription : 27/07/2009
Age : 34

Feuille de personnage
Relations:
Secret:

Une occupation comme une autre [Pv Jenny] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une occupation comme une autre [Pv Jenny]   Une occupation comme une autre [Pv Jenny] - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Sep - 21:24

Elle se mit à rire. Il lui renvoyait son interrogatoire en pleine figure et ce n'était pas vraiment discret. La dernière question était juste adorable. Il s'inquiétait peut-être pour son avenir avec Bill ? Il voulait sûrement qu'elle lui donne une formule magique pour rester en bon terme avec.

Différent comme maintenant. Nous sommes amis parce qu'on a osé se faire confiance, enfin au départ ce n'était pas trop ça mais finalement les choses se sont faite naturellement. Après nous en savions trop l'un sur l'autre pour nous séparer et nous n'en avions pas envie non plus. On a fait tellement de choses ensemble.

Elle n'avait pas l'intention de s'aventurer plus sur les "choses" en question. Ça risquerait de ne pas lui plaire.
Revenir en haut Aller en bas
Tom Conwel

Tom Conwel


Messages : 2445
Date d'inscription : 27/07/2009
Age : 34
Localisation : Chez moi

Feuille de personnage
Relations:
Secret: Frère caché de Bill.

Une occupation comme une autre [Pv Jenny] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une occupation comme une autre [Pv Jenny]   Une occupation comme une autre [Pv Jenny] - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Sep - 13:57

Tom hocha la tête, gardant toutes ses informations dans un coin de sa mémoire. Il se doutait que toutes les choses qu'ils avaient faites n'était pas toutes innocentes. Il n'y avait qu'à voir à la soirée ou il avait rencontré la jeune femme. Elle et Bill ne semblaient pas du tout genés d'être très proche mais ça ne servait à rien d'être jaloux des choses qu'ils s'étaient passés donc Tom resta calme.

- Tu peux me raconter une anecdote croustillante sur lui ? Si je lui demande il osera jamais me raconter et je te promets que je n'irais pas lui dire que tu m'as raconté.
Revenir en haut Aller en bas
Jenny Andrews
Bill's Bestfriend ♥
Jenny Andrews


Messages : 651
Date d'inscription : 27/07/2009
Age : 34

Feuille de personnage
Relations:
Secret:

Une occupation comme une autre [Pv Jenny] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une occupation comme une autre [Pv Jenny]   Une occupation comme une autre [Pv Jenny] - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Sep - 14:12

Il était bien gentil le petit Tom, tout mignon à lui poser des questions comme ça sur Bill mais il lui en demandait un peu trop. Bien sûr qu'elle avait une tonne d'histoire croustillante à raconter sur le brun, mais lui en avait autant sur elle. Leur amitié résidait surtout dans la confiance mutuelle qu'ils s'accordaient et par conséquent il était hors de question qu'elle dévoile quoi que ce soit à qui que ce soit. Y comprit son copain... Surtout son copain en fait.

Non, je ne peux pas. Pour la simple raison que si un jour je trouve quelqu'un que j'aime je ne voudrais pas qu'il lui raconte ce genre de chose non plus. Tu ne trouves pas qu'une petite part de mystère peut être intéressante ?

Elle avait comme qui dirait l'impression que ça n'allait pas être si simple d'arrêter la curiosité du dreadeux.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une occupation comme une autre [Pv Jenny] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une occupation comme une autre [Pv Jenny]   Une occupation comme une autre [Pv Jenny] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une occupation comme une autre [Pv Jenny]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Une soirée comme avant [Pv Jenny][Finit]
» C'est trop tôt [Pv Tom & Jenny]
» [Présentation] Jenny Andrews
» En évitant la canicule [Jenny]
» Batailles enneigées [Pv Tom & Jenny]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Secret Paris :: LE RPG :: Divertissements :: Cinémas-
Sauter vers: