Secret Paris
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Secret Paris
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Ragots, potin et dîner [Pv Bill][Finit]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Bill C.Keller
Novak's Bitch ♥
Bill C.Keller


Messages : 2820
Date d'inscription : 27/07/2009
Age : 31
Localisation : Paris

Feuille de personnage
Relations:
Secret: Frère caché de Tom

Ragots, potin et dîner [Pv Bill][Finit] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ragots, potin et dîner [Pv Bill][Finit]   Ragots, potin et dîner [Pv Bill][Finit] - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Sep - 7:37

Bill rit, il n’avait plus joué à ce genre de jeux depuis une éternité. La dernière fois que Bill et Jenny avaient joué à la dinette ou à la poupée, enfin ce genre de chose ils devaient avoir huit voir neuf ans. Après ils avaient décidé qu’ils étaient trop vieux pour ca et les avaient laissé tombé, la seule chose qu’ils avaient gardé c’était les courses de voiture car c’était parfois vraiment comique.

- Si tu veux oui. Moi tu sais ca ne me gène pas et puis ca fait une éternité qu’on ne c’est pas fait une petite course sur ton balcon. Je pense que cela ne peu que nous faire du bien, puis après tout de la on est personne ne pourra nous voir ou nous critiquer autant en profiter.

Bill sourit, il en avait été sur avant même de lui proposé Jenny avait déjà une foule d’idée et de solutions à tout les « problèmes » qui pouvaient ce poser. Il la remercia d’un petit hochement de tête.

- Et bien je pense que ca sera les seuls médias à couvrir l’événement, je ne veux pas que ca soit une foire et je pense que grand nombre de paparazzi attendront déjà à l’extérieur. D’ailleurs je pense que ca va nécessiter un service d’ordre plutôt conséquent garde du corps, police, vigile, etc… De plus il faudrait aussi ce démerder pour trouver une interdiction de vole au cas ou certain malin essayerai de prendre des photos depuis un hélicoptère.

Il sourit, il savait que tout ca sera amplement réalisable, pour le moment il ne demandait rien d’impossible.
Revenir en haut Aller en bas
http://Freiheit-und-Streit.skyrock.com
Jenny Andrews
Bill's Bestfriend ♥
Jenny Andrews


Messages : 651
Date d'inscription : 27/07/2009
Age : 34

Feuille de personnage
Relations:
Secret:

Ragots, potin et dîner [Pv Bill][Finit] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ragots, potin et dîner [Pv Bill][Finit]   Ragots, potin et dîner [Pv Bill][Finit] - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Sep - 11:11

Elle était vraiment contente qu'il accepte. Les autres elle s'en foutait pas mal puisqu'elle savait parfaitement que personne ne pourrait les voir. Et si quelqu'un avait le malheur de les voir elle se ferait une joie de lui crever les yeux... Tout en délicatesse n'est-ce pas !

Tu crois qu'il y a des gens encore assez fou pour nous critiquer ? Et puis au moins on ferra ressortir notre petit coté enfant, ça devrait redorer notre image auprès du père noël.

Elle reprit une autre cuillère de son plat spécialement préparer pour elle. Car oui, Bill et Jenny avait pour fâcheuse habitude de commander des choses qui n'était pas forcement sur la carte. Elle grimaça au mot paparazzi. Elle ne les avait pas oubliés ceux-là.

Les paparazzi j'en fais une affaire personnelle. Tu n'en verra pas un seul, ni à l'intérieur, ni à l'extérieur, ni même au dessus... Je pense que je ne pourrais pas te faire de meilleur cadeau.

Ca allait être super dur de tous les arnaquer mais elle avait déjà des petites idées. Aucun abrutit ne prendra de photo ce jour là à part ceux inviter pour ça.
Revenir en haut Aller en bas
Bill C.Keller
Novak's Bitch ♥
Bill C.Keller


Messages : 2820
Date d'inscription : 27/07/2009
Age : 31
Localisation : Paris

Feuille de personnage
Relations:
Secret: Frère caché de Tom

Ragots, potin et dîner [Pv Bill][Finit] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ragots, potin et dîner [Pv Bill][Finit]   Ragots, potin et dîner [Pv Bill][Finit] - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Sep - 18:03

Bill approuva c’est vrai que pas grand monde n’oserais leur porter préjudice, au pire les gens pouvaient venir les faire chanter mais il ne recevait jamais ce qu’il réclamait ils abandonnaient donc vite, après il y avait ceux qui rependaient des rumeurs, qui étaient démentit dans la journée et que personne n’osait plus répéter par peur de ce faire engueuler.

- Espérons que le personnel apprécie notre côté enfantin, on va faire des efforts juste pour lui c’est un grand honneur qu’il a.

Le brun avait finit son plat, il buvait tranquillement son verre de vin, la soirée était vraiment reposante et cela lui faisait du bien surtout avec tout les changements qui s’annonçait dans sa vie.

- C’est vrai que ca serait un merveilleux cadeau, j’ai horreur des paparazzis et qu’ils ne soient pas là au mariage serait vraiment quelque chose de formidable, d’autant plus que je ne suis pas sur que Tom apprécie tout ce tapage médiatique et puis il n’est pas habitué je ne voudrais pas l’effrayer c’est quand même sensé être le plus beau jour de notre vie.
Revenir en haut Aller en bas
http://Freiheit-und-Streit.skyrock.com
Jenny Andrews
Bill's Bestfriend ♥
Jenny Andrews


Messages : 651
Date d'inscription : 27/07/2009
Age : 34

Feuille de personnage
Relations:
Secret:

Ragots, potin et dîner [Pv Bill][Finit] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ragots, potin et dîner [Pv Bill][Finit]   Ragots, potin et dîner [Pv Bill][Finit] - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Sep - 18:25

De toute façon le personnel n'avait vraiment pas le choix. Ils pouvaient parfois être abominables mais tout le monde se mettait d'accord pour dire qu'ils étaient tout à fait charmants. Et c'était vrai ! Ils pouvaient faire bien pire que ce qu'ils avaient déjà fait jusqu'à présent.

Tout à fait. Il n'y a pas grand monde sur cette terre qui peut se vanter d'avoir vu notre coté enfantin. Je ne suis même pas sûre que nos parents l'aient connu...

La brune termina elle aussi son plat histoire de ne pas faire trop durer les choses et se força à sourire. Le plus beau jour de leur vie elle n'en doutait pas une seconde, celui ou un type sorti de nul part allait définitivement lui arracher son meilleur ami en un temps record. Il avait été tellement rapide qu'elle ne l'avait même pas vu venir. Mais ça personne n'était censé le savoir, la jalousie c'était pas trop son truc et du moment qu'il ne l'emmerdait pas trop tout irait bien.

Ne t'en fait vraiment pas pour ça, ils vont tous se faire avoir, tu sais que tu peux me faire confiance. Je m'arrangerais pour que ce soit le plus beau jour de ta vie.

Le plus jour de la vie de Tom ? Non, ça elle s'en foutait, elle se forçait à être en bon terme avec lui elle n'allait pas non plus faire pour lui ce qu'elle faisait pour Bill !
Revenir en haut Aller en bas
Bill C.Keller
Novak's Bitch ♥
Bill C.Keller


Messages : 2820
Date d'inscription : 27/07/2009
Age : 31
Localisation : Paris

Feuille de personnage
Relations:
Secret: Frère caché de Tom

Ragots, potin et dîner [Pv Bill][Finit] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ragots, potin et dîner [Pv Bill][Finit]   Ragots, potin et dîner [Pv Bill][Finit] - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Sep - 7:31

Bill rigola, c’était vrai que pas grand monde ne pouvait dire ce genre de chose. Encore moins pour Jenny. Le brun savait qu’elle n’avait été gardé presque que par sa nounou, lui avait eu la chance que ca mère ne voyage pas durant toute son enfance pour lui faire connaitre un peu de stabilité et aussi pour l’éduquer car malgré tout cela comptait à ses yeux plus que le travail ou quelque milliards d’euros.

- Je pense que les gens on plus l’habitude de nous voir classe ou bien complètement défoncé et de toute façon ils n’ont pas envie d’avoir une autre image, celle la leur convient très bien puisqu’ils ne parlent de nous que de cette manière peu importe les rumeurs qui circule.

Bill sourit, Jenny était vraiment une personne formidable de bien vouloir s’occuper de tout pour lui et surtout d’accepter avec autant de facilité. Bill avait eu peur avant de lui dire qu’elle ne parte ou bien qu’elle fasse genre d’aller ce repoudrer pour aller pleurer au toilette. Le brun ne ce prenait pas pour le centre du monde et il ne s’imaginait pas non plus être le centre du monde pour Jenny. Il savait juste qu’ils avaient partagé beaucoup de chose et que cela devait être dur. Ca l’était déjà pour lui alors qu’il avait choisit alors il imaginait ce que cela pouvait être quand la décision était subie.

- Je suis sur que ca sera magique. Et en plus comme tu vas être ma demoiselle d’honneur j’aurais pendant toute la cérémonie les deux personnes les plus importantes de ma vie à mes côtés, ca sera magique. Et sur le plan de table aussi, je veux être assis entre toi et Tom. Par contre… Je ne sais pas ou on va mettre le père de Tom, je sais même pas si je vais devoir l’inviter.

Bill fit une moue interrogative, vu les relations qu’il avait avec le père du dreadé il valait peu être mieux qu’il le mette à l’autre bout de la table mais Tom n’apprécierais pas. Seulement il y avait 95% de chance que Bill ce prenne la tête avec lui de nouveau et il ne voulait pas gâcher cette journée à cause de ce type qu’il ne supportait que pour faire plaisir à celui qu’il aimait.
Revenir en haut Aller en bas
http://Freiheit-und-Streit.skyrock.com
Jenny Andrews
Bill's Bestfriend ♥
Jenny Andrews


Messages : 651
Date d'inscription : 27/07/2009
Age : 34

Feuille de personnage
Relations:
Secret:

Ragots, potin et dîner [Pv Bill][Finit] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ragots, potin et dîner [Pv Bill][Finit]   Ragots, potin et dîner [Pv Bill][Finit] - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Sep - 11:03

Il n'avait pas tord, elle se disait même que les gens préféraient les voir totalement défoncés. Ca devait leur donner l'impression de leur être supérieur l'espace de quelques minutes.

D'un coté ce n'est pas de notre faute si on a une classe naturelle ! On peut mettre n'importe quoi on sera toujours classe. Ils sont tous jaloux d'avoir l'air ridicule là où nous avons l'air beau, jeune, et élégant !

Ce n'était pas loin de la vérité, la brune partirait certainement en dépression dès qu'il aura le dos tourné. En attendant elle savait parfaitement que même en allant se réfugier aux toilettes quelqu'un l'entendrait et le monde entier serait au courant. Elle préférait donc largement attendre d'être chez elle et de profiter des derniers instants qu'elle pouvait passer avec lui. De toute façon elle était encore trop sous le choc pour vraiment réagir de manière violente.

Tout de même on n'est pas toujours en bon terme avec ses parents mais je pense que c'est un peu inévitable. Au pire si tu sais ce qu'il fait comme métier tu le mets à une table pas trop loin avec des gens influent dans le domaine. Il se sentira peut-être un peu vexé au début de ne pas être près de son fils mais à la fin il ne devrait plus voir que l'incroyable opportunité de progresser... Sauf si il est plombier là... Ca pose problème.

Le serveur arriva enfin à ce moment avec les desserts. Il était temps un peu plus et elle allait faire une crise ! La cérémonie ça allait vraiment être dur pour elle de garder son calme et de faire bonne impression mais elle y mettrait toute sa bonne volonté. Elle ne détestait pas Tom, enfin pas totalement, mais il y avait deux ou trois choses où ils ne s’entendraient jamais. Mais pour Bill qu'est ce qu'elle ne ferait pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Bill C.Keller
Novak's Bitch ♥
Bill C.Keller


Messages : 2820
Date d'inscription : 27/07/2009
Age : 31
Localisation : Paris

Feuille de personnage
Relations:
Secret: Frère caché de Tom

Ragots, potin et dîner [Pv Bill][Finit] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ragots, potin et dîner [Pv Bill][Finit]   Ragots, potin et dîner [Pv Bill][Finit] - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Sep - 23:13

Bill rigola, mais au fond il savait que Jenny avait raison. Peu importe ce qu’ils faisaient, même quand ils ce tournaient en ridicule il le faisait toujours d’une certaine manière qui donnait l’impression qu’ils étaient nés pour ca et du coup cela semblait à tout le monde quelque chose de classe et de naturel alors que sur les autres cela faisait carrément stupide.

- C’est dans nos gènes d’être parfait on n’y peu rien et de toute façon même en essayant de ne pas être parfait on finit toujours par l’être aux yeux des autres. D’ailleurs je ne sais pas comment on fait, même moi j’ai du mal à comprendre ce genre de choses. Tu te souviens par exemple à la démolition partit on avait les casques jaunes et les espèces de truc fluo qu’il faut avoir dans la voiture normalement. C’est totalement laid. Mais ca nous allait étrangement bien.

Il sourit, c’était vrai qu’a première vu il avait presque vomi en voyant qu’ils devaient porter des horreurs pareil.

- Nan pas plombier. Mais par contre tu peux te mettre à la recherche des meilleurs électriciens parisiens je suis sur que ca lui fera plaisir. Et puis franchement tu veux qu’il progresse de quoi ? Il a deux de QI, il râle toujours pour rien, il ne supporte pas les critiques même quand il sait que la personne à entièrement raison il refuse de ce l’avouer. Ce mec ne réussira jamais rien de mieux que ce qu’il à fait dans sa vie. Et franchement, vu comment il est avec moi ce n’est même pas la peine de songer à ce que je lève le petit doigt pour lui. Je vais déjà faire l’effort de l’inviter à mon mariage il ne faut pas abuser.

Bill détestait le père de Tom. Pourtant il avait essayé de faire des efforts et de ce montrer aimable et courtois à de nombreuses reprises pour faire plaisir à Tom mais Gordon avait toujours trouvé à redire sur son comportement. Désormais Bill attendais des excuses, il était hors de question qu’il reparle à cette ordure.
Revenir en haut Aller en bas
http://Freiheit-und-Streit.skyrock.com
Jenny Andrews
Bill's Bestfriend ♥
Jenny Andrews


Messages : 651
Date d'inscription : 27/07/2009
Age : 34

Feuille de personnage
Relations:
Secret:

Ragots, potin et dîner [Pv Bill][Finit] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ragots, potin et dîner [Pv Bill][Finit]   Ragots, potin et dîner [Pv Bill][Finit] - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Sep - 23:52

Totalement vrai, elle ne savait même pas comment ils avaient fait, mais elle devait reconnaître que le orange fluo allait magnifiquement bien à Bill ! De toute façon ils étaient beaux naturellement on pouvait leur mettre n'importe quoi ils le resteraient.

Mais tu sais Bill c'était peut-être simplement un signe. Nous étions peut-être démolisseur dans une autre vie et ce costume nous l'a juste rappelé.

Elle rit à cette image. Elle imaginait tellement le brun dans une tenue totalement ridicule un marteau à la main en train de détruire tout sur son passage... EN fait ce n'était pas si dure à imaginer pour elle, elle avait bien en mémoire la soirée où il avait cassé l'écran plasma.

D'accord, d'accord. On va le mettre à une table perdue sans personne à qui vraiment parler... Ou des gens totalement bourrés sans intérêt. Et si cet homme n'est pas capable d'être aimable avec toi je ne lui ferais pas de cadeau non plus. Par contre tu ne voudrais pas qu'on rentre ? Il y a trop d'oreilles indésirables ici...

Elle avait insisté sur ses dernières paroles en regardant bien fixement le petit groupe à une table voisine.
Revenir en haut Aller en bas
Bill C.Keller
Novak's Bitch ♥
Bill C.Keller


Messages : 2820
Date d'inscription : 27/07/2009
Age : 31
Localisation : Paris

Feuille de personnage
Relations:
Secret: Frère caché de Tom

Ragots, potin et dîner [Pv Bill][Finit] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ragots, potin et dîner [Pv Bill][Finit]   Ragots, potin et dîner [Pv Bill][Finit] - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Sep - 22:35

Bill rigola, il ne se voyait pas trop travailler dans le bâtiment, ni dans une vie antérieur ou postérieur. Même si il excellait dans pas mal de domaine le seul qui lui convenait vraiment était celui de la mode et du stylisme. Peu être qu’à la rigueur il aurait pu travailler dans la musique ou dans quelque chose tournant autour de la carrière du cinéma, mais quoi qu’il en était Bill avait besoin d’être connu et reconnu, il n’aurait jamais pu travailler dans l’ombre de quelqu’un ou derrière un bureau ou personne ne connaitrait son nom.

- Peu être que mon père travail dans le bâtiment, on sait jamais. Comme je n’aie touché aucun héritage c’est qu’il n’est pas encore mort donc peu être qu’il travail dans ce genre d’endroit. Genre construction d’immeuble ou quoi. Ce n’est pas très glorieux mais on ne sait jamais.

Le brun finit son dessert, ils papotaient tranquillement. Il était bien content d’avoir trouvé quelqu’un avec qui il pouvait lyncher librement le père de Tom, cela lui enlevait un énorme poids. Tom était toujours entrain de défendre cet imbécile et il devait avoir que ca avait le don de l’énerver.

- Franchement je pense que ca serait l’idéal. Mais je suis sur que Tom va me faire une scène. Il n’arrête pas de prendre sa défense pour tout et rien comme ci j’inventais tout c’est franchement pénible. Comme ci moi je passais mon temps à défendre ma mère. Quand elle dit des trucs con je lui dis que c’est une conne et quand elle n’est pas correcte avec Tom je l’envoi chier. Mais pour lui on dirait que son père est presque Dieu c’est juste hallucinant.

Bill se tourna légèrement regardant discrètement le petit groupe que la jeune femme désignait des yeux. Il intercepta le serveur et lui tendit sa carte infinité pour lui signifiait qu’il voulait payer. Le jeune homme s’exécuta avec un sourire charmant que Bill ignora totalement. Il ne récupéra même pas ticket de caisse et il laissa un pourboire en liquide de 20€ sur la table avant d’enfiler sa veste et d’attraper son sac à main pour attendre Jenny.

- Je suppose que tu es venue en taxi donc je vais avoir le plaisir de te conduire. On va chez toi ?
Revenir en haut Aller en bas
http://Freiheit-und-Streit.skyrock.com
Jenny Andrews
Bill's Bestfriend ♥
Jenny Andrews


Messages : 651
Date d'inscription : 27/07/2009
Age : 34

Feuille de personnage
Relations:
Secret:

Ragots, potin et dîner [Pv Bill][Finit] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ragots, potin et dîner [Pv Bill][Finit]   Ragots, potin et dîner [Pv Bill][Finit] - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Sep - 23:11

Ca pouvait très certainement expliquer pourquoi Bill pouvait être beau dans ce genre de situation mais pour Jenny cela restait un mystère. Dans tous les cas il s'agissait bien évidemment d'un raisonnement par l'absurde !

Non je pense vraiment que tu es bien plus doué pour démolir les autres que construire ! Sans vouloir te vexer, ce que tu construit tu le fais à la perfection.

Visiblement Tom lui donnait bien des soucis avec son père. Elle se demandait pourquoi les gens s'accrochaient autant à leurs parents. Certes c'était important mais de là à dire qu'ils ont toujours raison...

On doit trouver une solution. Donner l'illusion à Tom que son père est important, tout en l'éloignant le plus possible de toi... Dis tu as déjà entendu parlé de ces dîners en hauteur ? Tu n'a qu'a faire une table avec tous les gens qui son pénible mais qui savent quand même se tenir, et tu les fou dans la table en hauteur. Ca leur donne l'impression d'être privilégié de pouvoir connaître cette expérience et toi t'en es débarrassé à coup sûr pour le repas !

Elle se mit à rire ce n'était pas l'idée la plus brillante de sa vie mais au moins c'était une idée. Elle attrapa son sac et déposa une bise sur la joue du brun pour le remercier d'avoir laisser le pourboire.

Tout à fait je me suis dit que tu serais ravie de pouvoir conduire une jolie jeune femme ! On va chez moi oui, on y sera plus tranquille.

Elle faisait bien sur allusion au fait qu'elle avait son appartement pour elle toute seule, mais aussi au fait que chez lui il devait certainement y avoir Tom. Etrangement elle n'avait pas trop envie de le croiser elle ne pouvait pas parler librement devant lui.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ragots, potin et dîner [Pv Bill][Finit] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ragots, potin et dîner [Pv Bill][Finit]   Ragots, potin et dîner [Pv Bill][Finit] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ragots, potin et dîner [Pv Bill][Finit]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» I Want Everything [Pv Bill K][Finit]
» MSN le retour [Pv Bill][Finit]
» Visite [Pv Bill][Finit]
» Inauguration [Pv Bill][Finit]
» De passage [Pv Bill][Finit]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Secret Paris :: LE RPG :: Boire & Manger. :: Le Flandrin-
Sauter vers: