Secret Paris
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Fait moi toucher les étoiles [Pv Tom][Finit]

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Bill C.Keller
Novak's Bitch ♥
avatar

Messages : 2820
Date d'inscription : 27/07/2009
Age : 26
Localisation : Paris

Feuille de personnage
Relations:
Secret: Frère caché de Tom

MessageSujet: Re: Fait moi toucher les étoiles [Pv Tom][Finit]   Mer 7 Oct - 21:33

Les doigts agiles de son guitariste amateur glissaient dans ses cheveux lui faisant un bien fou. Il ferma les yeux pour en profité au mieux et un sourire naquit sur ses lèvres quand il sentit les mains de Tom passer sous son haut de pyjama pour caresser lentement sa peau. C’était un contact tout ce qu’il y avait de plus innocent, juste de l’amour.

- Je t’avoue que je n’y ais pas trop réfléchis. J’ai déjà visité tellement de pays. Tout dépends de ce que tu aimerais visiter. Je voudrais juste éviter d’aller à Las Vegas ca fait un peu trop mariage d’une nuit. Mais je suis sur qu’on peu trouver de jolie endroit.

Il laissa son imagination vagabonder, cherchant ou ils pourraient bien aller. A vrai dire Bill avait envie de vacances mais il n’avait aucune idée d’où aller. Les états unis étaient à ses yeux très peu adapté pour célébrer dignement leur mariage, Paris était idéal mais il y vivait déjà tout le temps, Venise ne le tentait pas trop, il avait envie d’un pays froid. Il pouvait bronzer toute l’année mais il voulait profiter de la douceur de l’hiver pour rester au chaud dans les bras de Tom. La Norvège était d’avance rayer de la liste car ils y allaient pour noël et il était hors de question qu’il dorme dans un Igloo même si cela aurait pu être marrant. Le nombre de possibilités était donc plutôt limité. Bill faisait vraiment son difficile.

- Et bien j’aimerais bien aller la ou il y a de la neige. On pourrait aller en Russie, ou bien au Canada. JE pense que Andrew pourrait même nous prêter son chalet mais je ne suis pas sur que tu acceptes étant donné mon passé avec lui.

Bill préférait demander d’abord à Tom plutôt que de réclamer de vouloir aller faire de la luge et du chien de traineau pour fêter leur mariage.

- Enfin si tu préfères aller dans un pays chaud comme les Maldives ou le Kenya on peu aussi. Ca ne me gène pas.

Il le gratifia d’un tendre sourire, lui faisant bien comprendre que cela ne le gênait pas et qu’il avait le droit lui aussi de donner son avis.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://Freiheit-und-Streit.skyrock.com
Tom Conwel

avatar

Messages : 2445
Date d'inscription : 27/07/2009
Age : 29
Localisation : Chez moi

Feuille de personnage
Relations:
Secret: Frère caché de Bill.

MessageSujet: Re: Fait moi toucher les étoiles [Pv Tom][Finit]   Jeu 8 Oct - 1:05

Tom répondit à l'affirmative à phrase de Bill, las Vegas ne lui était même pas passé par la tête, il pensait comme Bill, pour lui leur mariage durerait éternellement et Las Vegas avait ce coté péjoratif des mariages qui durait aussi longtemps qu'une journée. Il avait bien l'intention de vivre avec Bill tout le reste de sa vie et pour cela il voulait que leur lune de miel se passe de façon à ce qu'elle soit inoubliable. Quelle soit à jamais gravé dans leurs esprits.

- Le Canada serait bien rien que pour les soirées qu'on pourrait passé blottis devant un feu de cheminé, une tasse de chocolat en main. Par contre je préférerais qu'on loue un autre chalet, je suis pas vraiment d'accord de passer notre voyage de noces dans un endroit ou un autre que moi a put poser ses mains sur toi.

Bill commencait à le connaitre et cela le faisait sourire, en même temps vu à quel point il pouvait se montrer jaoux des fois c'était prévisible. Pourtant il ne faisait pas exprès, c'était plus fort que lui même s'il essayait de moins le montrer et que Bill le rassurait rien que par des gestes. Son fiancé confortablement installé dans ses bras, Tom frotta doucement son nez contre son cou.

- Le matin je pourais te faire des pancakes avec du sirop d'érable.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Bill C.Keller
Novak's Bitch ♥
avatar

Messages : 2820
Date d'inscription : 27/07/2009
Age : 26
Localisation : Paris

Feuille de personnage
Relations:
Secret: Frère caché de Tom

MessageSujet: Re: Fait moi toucher les étoiles [Pv Tom][Finit]   Jeu 8 Oct - 8:34

Bill étouffa un rire, la jalousie de Tom était vraiment à toute épreuve, il n’arrêtait jamais d’être jaloux. Pourtant il s’entendait plutôt bien avec Andrew mais il avait comprit que ce genre de chose était au dessus de ses forces, il ne pouvait pas supporter rien que l’idée que quelqu’un d’autre ait touché Bill.

- Je me doutais que tu allais dire ca. Je lui demanderais juste de nous prêter les chiens de traineaux. Je refuse d’acheter des animaux dont je ne pourrais m’occuper par la suite et puis Andrew à déjà six chiens donc je me vois mal lui en donner d’autre.

Il lui sourit tendrement, il espérait que Tom tolérerait au moins les chiens. Après tout eux n’y était pour rien de ce qui c’était passé entre Bill et Andrew et puis le brun adorait les animaux. Il avait toujours voulu en avoir mais sa mère le lui avait toujours interdit pour mille et une raison la première étant surement qu’il n’était pas assez responsable.

- Miam ! J’ai hâte.

Le brun le gratifiait d’un petit regard enfantin plein d’étoiles, Tom savait toujours comment lui faire plaisir et les gâteau et autres choses sucrées à manger étaient surement l’une des choses auquel Bill ne pouvait absolument pas résister. Sa gourmandise n’avait aucune limite. Le brun revint pourtant à son idée première oubliant totalement les délicieux pancakes que lui promettait son fiancé.

- Dit Tomi. Un jour on pourra avoir des animaux. J’aimerais avoir un berger allemand et aussi un dalmatien. Ma mère n’a jamais voulu que j’ai des chiens mais toi tu es d’accord hein ?

Bill lui fit ses petits yeux suppliant bien sur si Tom ne voulait pas il ce ferait à l’idée mais il aurait beaucoup aimé pouvoir mettre un peu de gaîté dans leur vie d’autant plus qu’ils ne pourraient jamais avoir d’enfants.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://Freiheit-und-Streit.skyrock.com
Tom Conwel

avatar

Messages : 2445
Date d'inscription : 27/07/2009
Age : 29
Localisation : Chez moi

Feuille de personnage
Relations:
Secret: Frère caché de Bill.

MessageSujet: Re: Fait moi toucher les étoiles [Pv Tom][Finit]   Jeu 8 Oct - 14:55

Tom sourit, c'est vrai qu'il pouvait être prévisible certaines fois mais la c'était juste une question de bon sens. Bill n'aimerait surement qu'il l'emméne dans un endroit ou il avait couché avec une fille. En temps normal ça aurait pu passer mais ce serait quand même leur voyage de noce et Tom voulait que ce soit parfait. Il ne voulait pas être ronchon pendant tout leur séjour juste parcequ'ils seraient dans un endroit ou Bill avait déjà des souvenirs crées avec une autre personne. C'était logique tout comme la c'était logique que Bill emprunte les chiens de Andrew pour l'occasion. Enfin ils auraient encore tout le temps de parler de ça.

- Ca me parait une bonne solution.

Tom sourit encore une fois et gratifia son prince d'un petit bisou sur les lèvres suivi d'un baiser esquimau. Il était vraiment gaga de sa bouille enfantine et de ses yeux pleins d'étoiles. Il était content s'il arrivait à le rendre heureux avec quelques paroles. Tom avait toujours cette crainte que Bill ne soit pas heureux avec lui soit parcequ'il s'ennuyait ou parcequ'il n'avait pas d'argents. Ses doutes s'en allaient de plus en plus quand il voyait des étoiles dans les yeux de son futur mari ou quand celui ci se mettait à parler de leur avenir.

- Quand on sera bien installé on pourra toujours en prendre un pour commencer.

Avant que Tom n'ait pu rajouter quelque chose, Bill s'était jeté sur lui, le faisant basculer en arrière.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Bill C.Keller
Novak's Bitch ♥
avatar

Messages : 2820
Date d'inscription : 27/07/2009
Age : 26
Localisation : Paris

Feuille de personnage
Relations:
Secret: Frère caché de Tom

MessageSujet: Re: Fait moi toucher les étoiles [Pv Tom][Finit]   Jeu 8 Oct - 16:11

Tom n’avait pas eu le temps de finir sa phrase que Bill c’était jeter sur lui. Il allait avoir un petit chien ! C’était juste complètement irréel. Le brun en voulait depuis tellement longtemps. Il tapa joyeusement dans ses mains, plus que ravi, Tom allait réaliser un de ses plus beau rêves.

- C’est tellement génial ! On va avoir une petite boule de poils à la maison. Oh ! Et puis il pourra dormir avec nous hein ? Tu promets ?

Les yeux de Bill était plein d’étoiles mais Tom bien qu’heureux de voir son fiancé eu l’air plutôt mitigé à cette proposition. Bill appuya sa demande par un regard enfantin plus qu’adorable mais il savait que dormir avec le chien les empêcheraient de faire pas mal de choses. Surtout que Tom n’avait pas vu encore quel attachement le brun pouvait porté aux animaux et puis cela serait encore tolérable tant que le chien serait bébé mais un Berger allemand n’était pas le genre de chien à rester vraiment petit. Bill sentit Tom ce redresser et il s’agrippa à ses épaules pour ne pas tomber, continuant de supplier Tom du regard.

- Titoplait… Allez Tomi…

Bill était conscient qu’il était entrain de directement sous entendre qu’ils auraient moins de moment intimes dès que son nouveau compagnon serait là mais il espérait que Tom ne lui refuserait pas ca. De toute façon il avait déjà dit oui pour le chien et puis Bill savait qu’il trouverait bien un excuse sur le moment mais il voulait l’accord de Tom, ce qui ne semblait pas gagné vu la possessivité de son fiancé.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://Freiheit-und-Streit.skyrock.com
Tom Conwel

avatar

Messages : 2445
Date d'inscription : 27/07/2009
Age : 29
Localisation : Chez moi

Feuille de personnage
Relations:
Secret: Frère caché de Bill.

MessageSujet: Re: Fait moi toucher les étoiles [Pv Tom][Finit]   Jeu 8 Oct - 20:34

Tom ne pensait pas que juste approuver sa décision d'avoir un chien le mettrait dans un tel état de joie. Lui aussi avait voulu un chien dans sa jeunesse mais il pouvait facilement s'en passer. Enfin il était content, si Bill était heureux, il l'était aussi. Bien que l'idée de dormir avec un chien ne l'enchantait guère surtout qu'ils auraient forcement moins de calins ou rien que le plaisir d'avoir l'autre dans ses bras. Moins enthousiaste à cette idée maintenant, Tom se remit assis, évitant Bill du regard. Il savait que s'il croisait son regard, il serait fichu et accepterait n'importe quoi. Quand son fiancé l'appela par son surnom, il le regarda automatiquement et sut tout de suite qu'il était fichu, il ne pouvait rien lui refuser quand il faisait ce regard.

- Comment te dire non.

Il sentait qu'il allait le regretter même s'il devait avouer que partager Bill avec un chien en pouvait pas être si terrible que ça mais à voir les yeux pétillants de Bill, il révisa son jugement. Il allait souffrir.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Bill C.Keller
Novak's Bitch ♥
avatar

Messages : 2820
Date d'inscription : 27/07/2009
Age : 26
Localisation : Paris

Feuille de personnage
Relations:
Secret: Frère caché de Tom

MessageSujet: Re: Fait moi toucher les étoiles [Pv Tom][Finit]   Jeu 8 Oct - 21:00

Bill était tellement ravi que son fiancé accepte. Il sentait que ca allait être merveilleux. Il avait toujours adoré les animaux. Petit il avait eu un cheval et puis au canada il y avait les Husky et au Seychelles il adorait nager avec les dauphins. Il posa ses mains sur les joues de Tom et l’embrassa tendrement.

- Ca sera génial tu verras. On prendra une fille et puis elle dormira avec nous et sa sera une petite princesse. Elle nous accompagnera partout pour faire les boutiques et en voyage et puis quand on regardera la télé, aux courses et aussi quand on ira faire des pique-nique au printemps. Ca va être tellement bien. Tant qu’elle sera petit je suis même sur que je pourrais la faire rentrer dans mon sac à main et quelle pourra manger avec nous à table. Et puis on pourra l’emmener chez le toiletteur tu sais que maintenant ils font des séjours spécialisé.

Bill idéalisait un peu trop sa vie avec sa nouvelle chienne. Pas dans le sens ou tout ca était impossible mais surtout qu’il oubliait que Tom n’aurait peu être pas envie d’avoir le chien tout le temps dans ses pattes. Bill ne l’avait pas comprit mais il vit comme une sorte de voile passer sur les yeux du dreadé. Il attrapa son menton et il le releva doucement le forçant à le regarder dans les yeux.

- Tomi ca va ?

Il le regarda fixement ne lui laissant aucune échappatoire Bill voulait la vérité il n’avait pas l’impression d’avoir dit quelque chose de mal pourtant.

- Tu ne veux pas avoir un chien c’est ca ? Tu acceptes juste parce que je fais mes petits yeux mignons auxquels tu ne peu pas résister.

Il baissa doucement les yeux avant de regarder son fiancé avec un regard le plus neutre possible il ne voulait pas influencer celui qu’il aimait dans son jugement.

- Je veux que tu me dises ce que tu penses réellement mon amour. Tu sais que je ne te jugerais pas et on a dit qu’on parlerait ensemble des choses avant que cela fasse des problèmes. Alors dit moi, je suis prêt à t’écouter et à réviser mon jugement. Ce n’est pas qu’a toi de me rendre heureux moi aussi je dois faire des efforts.

Bill était parfaitement conscient qu’il s’était peu être un peu trop emballer et il voulait que Tom soit aussi heureux que lui de cette nouvelle il voulait donc fait tout le mieux possible.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://Freiheit-und-Streit.skyrock.com
Tom Conwel

avatar

Messages : 2445
Date d'inscription : 27/07/2009
Age : 29
Localisation : Chez moi

Feuille de personnage
Relations:
Secret: Frère caché de Bill.

MessageSujet: Re: Fait moi toucher les étoiles [Pv Tom][Finit]   Jeu 8 Oct - 23:50

Tom profita du tendre baiser de Bill, qui sait s'il pourrait encore en avoir quand ils auraient leur chien. L'attention de Bill serait totalement accaparé par lui, enfin elle. Il n'était pas jaloux d'une chienne mais vu comment Bill en parlait, il pouvait dire adieu à leur moment à deux, la chienne serait toujours avec eux, il voyait déjà le tableau. Tom ne put s'empêcher d'avoir un pincement au coeur, c'était peut être débile de penser ça mais il aurait moins d'importance dans le coeur du brun et ça le peinait plus que de raison. Il n'avait même pas remarqué qu'il l'avait baissé la jusqu'au moment ou Bill la lui releva, le regardant avec inquiétude.

- Oui ça va ne t'inquiètes pas.

Tom sourit même s'il était moins resplendissant que les précedants qu'il avait fait dans la journée. Il appuya sa joue contre la main de son homme, voulant profiter au mieux de ses caresses. Il n'avait pas voulu l'inquiéter, posant sa main sur celle de son amour, il essayait de le rassuer par le regard mais même lui n'arriverait pas à se convaincre. Tom avait peur de dire à Bill ce qu'il pensait et qu'il le prenne pour un idiot à avoir peur qu'un chien se mette entre eux. Peut être qu'il était tout simplement trop tôt pour que Tom accepte qu'une autre personne, même si c'était un animal, partage leur vie.

- C'est rien, c'est débile.

Tom baissa les yeux pour ne pas voir la réaction de son fiancé quand il le lui dirait, déjà qu'il avait assez honte de ce qu'il allait lui avouer mais ils s'étaient promis de tout se dire alors il se devait de lui avouer ce qu'il avait sur le coeur.

- Une chienne ça pourrait être bien mais j'ai l'impression que tu vas plus l'aimer que moi et que vu que tu vas tout le temps t'occuper d'elle tu vas m'oublier.

C'était riddicule mais Tom ne pouvait s'empêcher de douter, après tout Bill pouvait avoir tout ce qu'il voulait alors pourquoi lui ? Il se triturait les doigts en attendant la réaction de son brun, n'osant croiser son regard. Il attendait le moment ou Bill exploserait de rire, lui disant que sa réaction était totalement imbécile.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Bill C.Keller
Novak's Bitch ♥
avatar

Messages : 2820
Date d'inscription : 27/07/2009
Age : 26
Localisation : Paris

Feuille de personnage
Relations:
Secret: Frère caché de Tom

MessageSujet: Re: Fait moi toucher les étoiles [Pv Tom][Finit]   Ven 9 Oct - 0:13

Tom baissait les yeux mais à vrai dire Bill comprenait sa réaction, il était vrai que si ils avaient un chien Bill serait énormément tenté de passé beaucoup de temps avec au risque de délaisser Tom. Cependant en aucun cas cela entacherait l’amour qu’il avait pour le dreadé, rien ne pourrait remplacer cette sensation qui grandissait dans son cœur à chaque baiser du dreadé.

- Moi je ne trouve pas ca débile. Tu as le droit d’avoir peur Tomi. Et tu sais je peu le comprendre, toi tu comprends tout mes défauts, toutes mes peurs et toutes mes envies sans me juger et moi aussi je peu le faire Tom. Je ne suis pas un monstre égoïste et sans cœur tu sais.

Il releva doucement le visage de son bel amant, en voyant Bill on aurait peu être pu, parfois, avoir l’impression qu’il ce fichait de ce que Tom ressentait ou voulait mais c’était loin d’être le cas. Bill organisait toute sa vie en fonction de ce que son amoureux lui autorisait ou non. Certes Tom ne lui refusait pas grand-chose, mais en cas de non Bill saurait faire avec. Car juste par amour pour Tom il était capable de faire presque n’importe quoi.

- Tu sais Tom je veux cette petite chienne et je veux pouvoir faire tout ca. Mais je veux le faire seulement si tu acceptes de le faire avec moi. Dans le cas contraire c’est inutile de prendre un chien. J’ai rêve d’avoir un chien depuis que je suis tout petit mais je crois qu’avoir trouvé le grand amour est encore plus important et je ne laisserais pas ce genre de chose s’immiscer entre nous. Si la condition pour te rendre heureux est : pas de chien. Dans ce cas la on vivra seulement tout les deux d’accord ?

Bill regardait Tom avec amour. Sa phrase n’était en aucuns cas un reproche, bien au contraire il disait à Tom que cela ne le gênait pas de vivre seule avec lui pour le reste des temps mais qu’un peu de gaîté aurait aussi pu être bien. Il attrapa les mains de Tom l’empêchant de continuer de massacrer les petites peaux autour de ses ongles et il les serra fort dans ses propres mains.

- Je ne t’oublierais pas Tom, jamais. Surtout pas en vivant à tes côtés.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://Freiheit-und-Streit.skyrock.com
Tom Conwel

avatar

Messages : 2445
Date d'inscription : 27/07/2009
Age : 29
Localisation : Chez moi

Feuille de personnage
Relations:
Secret: Frère caché de Bill.

MessageSujet: Re: Fait moi toucher les étoiles [Pv Tom][Finit]   Ven 9 Oct - 1:25

Tom releva la tête, il n'avait jamais pensé un seul instant que Bill était égoïste et sans coeur même s'il était sur que certaines personnes le pensaient, lui ne le pensait pas. Il était rassuré par les propos de Bill, toute trace de doute avait quitté son visage. Il ne se sentait pas prêt d'avoir une autre personne qui cotoyait leur intimité, d'autant plus qu'ils allaient à peine vivre ensemble et Tom voulait d'abord profiter de son amour pour lui seul. C'était plutôt lui la personne égoiste.

- Je n'ai jamais pensé que tu étais sans coeur sinon je ne serais pas avec toi. Tu es la plus belle personne qu'il m'ait été donné de rencontrer et je n'exagéres pas quand je dis ça.

Il sourit tendrement mais son sourire se fana bien vite, il se sentait coupable de priver Bill d'une chose qu'il désirait depuis l'enfance. Sa tête se rebaissa, il savait que Bill avait raison mais il entendait bien dans le ton de son fiancé qu'il était légèrement déçu de sa réaction. Tom resserra ses mains sur celles de son homme, plantant son regard dans le sien. Il avait l'impression que Bill lui en voulait même s'il essayait de le convaincre du contraire.

- On pourra toujours en avoir une si tu veux, plus tard.

Tom ne voulait pas gacher la vie de son homme, il voulait tout ce dont on fiancé avait rêvé et il lui offrirait même s'il était égoiste et que pour l'instant il voulait profiter de lui pour lui tout seul. Il sourit tendrement à Bill, répondant ainsi à sa phrase.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Bill C.Keller
Novak's Bitch ♥
avatar

Messages : 2820
Date d'inscription : 27/07/2009
Age : 26
Localisation : Paris

Feuille de personnage
Relations:
Secret: Frère caché de Tom

MessageSujet: Re: Fait moi toucher les étoiles [Pv Tom][Finit]   Ven 9 Oct - 7:34

Bill avait posé son index sur les lèvres du dreadé, dès qu’il disait quelque chose de mal envers lui-même dans la seconde Tom lui sortait de belles phrases bien tournées pour le contredire. C’était totalement adorable mais le brun ne voulait pas sentir que Tom ait besoin de dire sans cesse à quel point il était quelqu’un de bien, il savait qu’il ne l’était pas.

- Je suis juste quelqu’un de bien envers toi Tom. Ne fait pas de généralité, la façon dont je suis gentil et compréhensif et qui te donne l’impression que je suis une personne « merveilleuse » c’est juste pour toi. Parce qu’avec toi je n’aie pas envie d’être moi-même et de risque de te faire du mal. Alors shhttt, je ne veux t’entendre dire ca mon amour.

Il lui souriait amoureusement il savait pertinemment que dans trente seconde chronos Tom aurait répliqué d’un air doux mais sévère qu’il n’avait pas le droit de dire ca et qu’il était quelqu’un de bien mais il ne voulait pas laisser son fiancé ce mettre de fausse idées en tête, car si son vrai caractère reprenait le dessus Tom risquait de ne pas aimer. Son fiancé avait un air triste et étrange, comme si il avait l’impression que refuser le chien était la pire chose qu’il pouvait faire à Bill. L’androgyne sourit et il posa un bisou sur les lèvres de son fiancé.

- Je peu attendre Tomi. Ca ne fait rien, je t’interdis de culpabiliser pour ca.

Sa phrase aussi sincère soit-elle n’avait pas vraiment l’air d’avoir remonté le moral de son amoureux. Mais Bill était plein de ressources. Il ce leva abandonnant son chéri pour aller fouiller au fond de la pièce. Il revint quelque seconde plus tard avec un petit berger allemand de cinquante centimètre en peluche et il le posa sur les genoux de Tom en souriant.

- En attendant que tu sois près pour avoir un vrai chien et que tu ais moins peur et bien on pourra toujours s’occuper de celui là. En plus y’a pas besoin de le sortir et si tu oublis de le nourrir il ne ce plaindra pas.

Bill rigola avant de ce rassoir sur les genoux de Tom puis de poser la peluche sur ses propres genoux. Il espérait que son fiancé approuverait cette alternative.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://Freiheit-und-Streit.skyrock.com
Tom Conwel

avatar

Messages : 2445
Date d'inscription : 27/07/2009
Age : 29
Localisation : Chez moi

Feuille de personnage
Relations:
Secret: Frère caché de Bill.

MessageSujet: Re: Fait moi toucher les étoiles [Pv Tom][Finit]   Ven 9 Oct - 14:33

Tom d'un coté, se sentait flatté que Bill se comporte de cette façon seulement avec lui mais il était quand même un peu faché qu'il dise que ce n'était pas sa vrai personnalité. Ca voulait donc dire que Tom était amoureux d'un imposteur s'il suivait les paroles de son fiancé. Tom voulait répondre mais Bill l'en empêcha, posant ses doigts sur ses lèvres. Le blond pensait que même si le brun disait ça, c'était peut être justement le contraire, que Bill était vraiment lui avec lui et que c'était avec les autres qu'il jouait la comédie mais il savait que Bill ne prendrait pas en compte ses paroles. Comme à chaque fois qu'il le complimentait un peu, Bill se sentait comme obligé de se rabaisser et malgré tout ce que Tom pourrait dire, il continuerait à penser pareil. Tom voulut garder son fiancé un peu plus longtemps contre lui pour se rassurer et l'embrasser plus longtemps mais celui ci semblait en avoir decidé autrement. Il s'était levé et se dirigeait vers la porte. Un moment Tom crut qu'il voulait s'en aller vu qu'il n'était pas prêt à le partager mais Bill revint avec une peluche représentant un berger allemand dans ses mains. Il passa ses bras autour de la taille de son amour, souriant tendrement.

- C'est une bonne idée mais tu sais je sais m'occuper d'un chien ce n'est pas de ça dont j'ai peur.

Tom s'était déjà occupé plusieurs du chien de sa voisine quand elle partait en vacances chez sa soeur. Bill avait surement mal compris sa peur ou peut-être s'était il mal exprimé. Il décida de ne plus s'en soucier, après tout ils pourraient toujours en reparler plus tard.

- Mais pour l'instant je veux un bisou.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Bill C.Keller
Novak's Bitch ♥
avatar

Messages : 2820
Date d'inscription : 27/07/2009
Age : 26
Localisation : Paris

Feuille de personnage
Relations:
Secret: Frère caché de Tom

MessageSujet: Re: Fait moi toucher les étoiles [Pv Tom][Finit]   Ven 9 Oct - 19:33

Assit sur les genoux de celui qu’il aimait Bill fut agréablement surprit de ne pas le voir répliquer à sa petite déclaration de sentiments négatifs envers lui-même. Il lui vola un petit baiser du bout des lèvres le remerciant silencieusement de faire preuve d’autant de compréhension il savait qu’il n’était pas facile à vivre. Il caressait doucement la tête du petit chien en souriant, finalement c’était déjà mieux que rien d’avoir une petite peluche.

- Je me doute que ce n’est pas la le problème mon amour. Je disais juste ca comme ca. Au moins ce petit chien là ne t’empêchera pas de pouvoir profiter de moi comme tu le souhaite.

Il se pencha l’embrassant doucement pour répondre à la demande de celui qu’il aimait. Il laissa leur langues se caresser avec tendresse puis il poussa Tom vers l’arrière pour l’allonger il savait bien que cette journée était placée sous le signe de l’enfance et qu’il n’avait pas le droit de faire d’écart mais finalement il avait décidé d’oublier la règle, il voulait être vraiment proche de Tom. La peluche tomba dans le mouvement mais le brun ne s’en soucia aucunement, posant ses mains sur les joues du dreadé pour pouvoir mieux l’avoir contre lui. A bout de souffle il rendit sa liberté à Tom qui avait l’air complètement retourné. Ca avait été un vrai baiser de cinéma.

- Je t’aime Tomi.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://Freiheit-und-Streit.skyrock.com
Tom Conwel

avatar

Messages : 2445
Date d'inscription : 27/07/2009
Age : 29
Localisation : Chez moi

Feuille de personnage
Relations:
Secret: Frère caché de Bill.

MessageSujet: Re: Fait moi toucher les étoiles [Pv Tom][Finit]   Ven 9 Oct - 22:22

Tom sourit, un peu gené du fait que Bill parle de son plus gros défaut aussi librement mais d'un autre coté Tom était content que son fiancé le connaisse aussi bien et qu'il ne le juge pas la dessus. Il n'aurait pas pu trouver meilleur homme qui l'accepte comme il était et dont sa possessivité ne le dérangeait pas. Tom sourit tendrement, content que son fiancé accéde à sa requéte. Par contre il ne s'était pas attendu à ce que Bill l'embrasse aussi passionément. Bien que surpris au début, Tom s'abandonna avec plaisir, participant activement à l'échange, sa langue caressant fougueusement celle de son brun, le laissant à bout de souffle. Il rouvrit ses yeux qu'il n'avait même pas conscience d'avoir fermé, tombant sur le regard pleins d'étoiles de son amour.

- Je t'aime aussi mon coeur.

Tom n'avait pas conscience à quel point il pouvait être désirable dans cet état, les joues rougies par le manque de souffle, ses dreads eparpillés sur l'oreiller et son pyjama légèrement débraillé.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Bill C.Keller
Novak's Bitch ♥
avatar

Messages : 2820
Date d'inscription : 27/07/2009
Age : 26
Localisation : Paris

Feuille de personnage
Relations:
Secret: Frère caché de Tom

MessageSujet: Re: Fait moi toucher les étoiles [Pv Tom][Finit]   Sam 10 Oct - 18:41

Bill dévorait son fiancé des yeux. Il était sous lui, transpirant, les yeux embués et surtout foutrement sexy. Bill ce pencha laissant leurs souffles ce mélanger tout en le bouffant du regard, Tom n’avait vraiment pas conscient de l’effet qu’il pouvait avoir sur lui. Bill posa ses mains sur le lapin en peluche encadrant le visage de son bien aimé en ce mordant la lèvre inférieur. Il devait être sage… Il ne devait pas craquer…

- Tom… Arrête ca…

Il se lécha doucement les lèvres le fixant Tom était tellement désirable qu’il aurait pu lui sauter dessus directement. Il resta la un moment incapable de bouger. Une part de lui, lui disait qu’il n’avait pas à ce priver après tout Tom et lui étaient fiancé ils pouvaient faire ce qu’ils voulaient mais un côté de lui tenait à tout prix à préserver le côté enfantin de cette journée. Il posa simplement un baiser sur les lèvres de son amoureux avant de ce redresser et de s’assoir à ses côté. Il reprit un sourire neutre et ce retourna vers Tom.

- Alors c’est ton tour de choisir ce qu’on fait. Tu m’as dit tout à l’heure que tu avais une idée.

Il attrapa les tasses et tout les remettant sur le plateau afin qu’Agathe ne perde pas de temps quand elle viendrait chercher ce qu’ils avaient utilisé.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://Freiheit-und-Streit.skyrock.com
Tom Conwel

avatar

Messages : 2445
Date d'inscription : 27/07/2009
Age : 29
Localisation : Chez moi

Feuille de personnage
Relations:
Secret: Frère caché de Bill.

MessageSujet: Re: Fait moi toucher les étoiles [Pv Tom][Finit]   Sam 10 Oct - 21:21

Tom remarqua le changement dans les yeux de Bill, la lueur était passé d'amoureuse à rempli de désir. Il se demandait ce qu'il avait pu faire pour mériter un tel regard et après réflexion il se dit que ça n'avait pas d'importance, si ça avait été le contraire il aurait du s'en inquiéter.

- Arrêter quoi ?

Tom savait très bien de quoi son fiancé voulait parler mais il avait envie de le taquiner un peu. Après tout, les enfants se taquinaient sans cesse et c'était bien le but de cette journée. Son sourire s'aggrandi un peu plus quand Bill se rapprocha de lui, ses lèvres magnifiquement tentantes et cette façon de se les lècher lui donnait envie de les prendre et de les mordiller mais avant qu'il n'ait pu mettre son plan à éxecution, Bill se releva. Tom se mit assis à son tour, après avoir soufflé un bon coup pour se calmer.

- J'avais pensé qu'on pourrait jouer à colin maillard.

C'était un jeu que Tom avait toujorus voulu jouer mais manque de chance, tout les petits de son quartier avaient préféré jouer aux petites voitures donc il n'avait jamais vraiment put mais il comptait bien se rattraper maintenant avec son amour. Sans attendre de réponse de Bill, il s'était levé et était parti en quéte d'un bandeau ou foulard qui pourrait leur servir.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Bill C.Keller
Novak's Bitch ♥
avatar

Messages : 2820
Date d'inscription : 27/07/2009
Age : 26
Localisation : Paris

Feuille de personnage
Relations:
Secret: Frère caché de Tom

MessageSujet: Re: Fait moi toucher les étoiles [Pv Tom][Finit]   Dim 11 Oct - 1:04

Bill continuait à dévorer Tom du regard il était beaucoup trop beau, beaucoup trop attirant et surtout il l’aimait tellement qu’il était dur de pouvoir lui résister et ce pour quoi que ce soit. Il ce repris quand même et sourit à l’idée de Tom ca pouvait en effet être un jeu marrant. Il ce leva suivant du regard son amoureux qui cherchait un foulard. Il sourit et l’attrapa par la taille pour lui éviter de chercher n’import ou.

- Ce que tu cherche est dans l’armoire mon amour.

Il lui posa un petit bisou dans le coup et puis il le laissa aller prendre un foulard avec des petites fleurs. Bill l’attrapa au vol et Il le plia en souriant. Tom avait eu l’idée du jeu il était donc normal qu’il soit le premier à avoir les yeux bandés. Il passa donc le petit foulard autour des yeux de son fiancé faisant bien attention de ne lui coincé aucune dreads dans la manœuvre. Puis il le lâcha reculant de deux pas.

- Maintenant tu dois faire autant de tour sur toi-même que ton âge.

Il tapa dans ses mains en souriant attendant que Tom fasse vingt tours sur lui-même pendant qu’il s’écarta en faisant le moins de bruit possible pour ne pas que son amoureux le trouve.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://Freiheit-und-Streit.skyrock.com
Tom Conwel

avatar

Messages : 2445
Date d'inscription : 27/07/2009
Age : 29
Localisation : Chez moi

Feuille de personnage
Relations:
Secret: Frère caché de Bill.

MessageSujet: Re: Fait moi toucher les étoiles [Pv Tom][Finit]   Dim 11 Oct - 2:07

Tom ne sursauta même pas quand son fiancé le prit par la taille, au contraire il se recula, profitant un peu plus de sa chaleur et de son toucher. Il se retourna, un sourire aux lèvres et passa ses bras autour de son cou.

- Merci mon coeur.

Le blond déposa un petit baiser sur la joue de son amour puis retourna à sa tache, filant vers l'armoire, sortant le premier foulard qu'il trouvait avant de le lancer à son camarade de jeu. Il n'avait pas pensé commencé mais il n'était pas contre non plus. Il laissa donc Bill lui attacher le foulard, l'excitation montant de plus en plus en lui. Tom avait tellement hâte que le jeu commence qu'il tourna sur lui même aussi vite qu'il pouvait. Il eut un peu le tournis d'avoir tourné si vite mais ça ne dura quelques instants. Le blond mit ses mains devant pour ne rien se prendre dans la figure et entama sa recherche de son beau fiancé.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Bill C.Keller
Novak's Bitch ♥
avatar

Messages : 2820
Date d'inscription : 27/07/2009
Age : 26
Localisation : Paris

Feuille de personnage
Relations:
Secret: Frère caché de Tom

MessageSujet: Re: Fait moi toucher les étoiles [Pv Tom][Finit]   Dim 11 Oct - 12:25

Il vit Tom chanceler après avoir tourné trop vite et il hésita un moment à le rattraper mais s’il faisait ca il aurait perdu et il ne voulait absolument pas que cela arrive. Il laissa donc son amoureux retrouver l’équilibre tout seul puis il s’éloigna voyant que le jeu avait bien débuté. Il fit un tour de passe-passe restant derrière son amoureux mais pas trop près non plus. Au bout de quelques minutes son petit manège l’ennuyait il ne pouvait pas rester comme ca derrière Tom à attendre qu’il le touche sinon il en aurait pour des heures car la pièce était grande. Il attrapa donc quelque petits doudous, ce fichant de faire du bazar, puis il s’amusa à les lui lancer un par un sur la tête en riant. Ce n’était pas méchant et cela ne ferait pas mal à celui qu’il aimait mais cela le faisait énormément rire. Il tentait pourtant de cacher son rire mais son amoureux recevait des peluches de partout et il ne pouvait s’empêcher de trouver ca marrant de le faire tourner en bourrique. Le brun ce retourna pour prendre de nouvelles peluches quand il sentit deux mains se poser sur ses hanches. Il eu un petit rire et lâcha les peluches pour faire face à son chevalier, il lui enleva son foulard profitant de pouvoir nouveau voir ses si beaux yeux.

- Tu m’as trouvé mon amour…

Il frotta doucement leurs nez en souriant, restant collé contre le torse de celui qu’il aimait. C’était vraiment très agréable de jouer à ce genre de jeu avec Tom.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://Freiheit-und-Streit.skyrock.com
Tom Conwel

avatar

Messages : 2445
Date d'inscription : 27/07/2009
Age : 29
Localisation : Chez moi

Feuille de personnage
Relations:
Secret: Frère caché de Bill.

MessageSujet: Re: Fait moi toucher les étoiles [Pv Tom][Finit]   Dim 11 Oct - 13:17

Tom cherchait partout devant mais aucune trace de son Bill. Il fouillait méthodiquement partout pour être sur de ne louper aucun coin mais vu la grandeur de la pièce, il n'en avait pas fini, d'autant plus qu'il était sur que Bill bougeait. Tom entendit du bruit venir d'un coin de la pièce et y alla aussi vite que possible mais le temps qu'il arrive Bill s'était déjà deplacé et en plus il lui jetait des peluches dans la figure. A chaque fois qu'il prenait une direction, il se prenait un nounours venant d'un autre endroit. Tom s'arreta donc un instant, écoutant les bruits puis comme Bill s'était calmé, il alla dans la dernière direction d'ou venait les peluches et trouva enfin son homme. Il posa ses mains sur ses hanches pour ne pas qu'il s'échappe et attendit patiemment qu'il lui enléve le bandeau. Tom dut cligner des yeux pour s'habituer à nouveau à la lumière et revoir enfin le joli visage qui lui faisait face. Le blond posa ses mains sur le bas du dos de son amour, souriant tendrement.

- A ton tour.

Tom prit le foulard des mains de Bill et le lui attacha, faisant attention de ne pas lui faire mal aux cheveux. Il déposa un dernier baiser sur ses lèvres avant de murmurer à son oreille.

- Trouve moi.

Le blond se cacha loin du brun, attendant qu'il ait fait ses vingt tours pour que le jeu continue.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Bill C.Keller
Novak's Bitch ♥
avatar

Messages : 2820
Date d'inscription : 27/07/2009
Age : 26
Localisation : Paris

Feuille de personnage
Relations:
Secret: Frère caché de Tom

MessageSujet: Re: Fait moi toucher les étoiles [Pv Tom][Finit]   Dim 11 Oct - 14:52

Les yeux bandés Bill rigola, cela lui faisait vraiment étrange de ce retrouver ainsi. Il n’avait pas pour habitude d’avoir les yeux bande hors mis quand il jouait avec Alexis ou Andrew mais c’était pour quelque chose de tout à fait différent d’un colin Maillard. Il fit doucement les vingt tours sur le même ne voulant pas perdre l’équilibre et s’étaler brusquement. Bill connaissait la pièce par cœur et aucuns mouvements du parquet ne lui échappaient.

- Je t’entends Tomi…

Il eu un petit rire puis plus aucun bruit, Tom avait cessé de bouger. Bill fit une petite moue adorable signifiant que là il était bien embêté. Il reprit donc la méthode simple marchant un peu partout pour retrouver celui qu’il aimait. Il allait vers le fond de la pièce quand il s’appuya sur une chaise à roulette et qu’il entendit un petit cri. Bill la lâcha et toucha dessus sentant les jambes de Tom.

- Je t’aie trouvé !

Il sourit et enleva son bandeau le faisant descendre de là pour le réceptionner dans ses bras. Heureusement que Tom s’était manifesté sinon Bill aurait bien pu le faire tomber de la chaise et il aurait pu ce faire mal. Certes tomber d’une chaise n’était pas non plus un drame mais le brun ne voulait prendre aucuns risques.

- La prochaine fois choisit un endroit moins dangereux j’aurais pu te faire mal si je t’avais fait tomber. Tu dois faire attention mon amour.

Il posa doucement ses lèvres sur les siennes, comme pour s’excuser de l’avoir mis en danger.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://Freiheit-und-Streit.skyrock.com
Tom Conwel

avatar

Messages : 2445
Date d'inscription : 27/07/2009
Age : 29
Localisation : Chez moi

Feuille de personnage
Relations:
Secret: Frère caché de Bill.

MessageSujet: Re: Fait moi toucher les étoiles [Pv Tom][Finit]   Dim 11 Oct - 19:02

Tom marchait le plus doucement possible mais le plancher craquait légèrement et Bill entendait tout ses déplacements. Il se chercha donc une cachette que son fiancé aurait du mal à trouver. Il se dépecha et grimpa du mieux qu'il put sur une chaise à roulette tout en essayant de ne pas se casser la gueule. Tom regardait avec malice Bill se déplacer dans la pièce à sa recherche, son air qu'il avait envie de croquer sur le visage. Tom coupa sa respiration, faisant le moins de bruits possible pour ne pas que Bill le trouve mais il ne put empêcher un cri franchir la barrière de ses lèvres quand Bill s'appuya sur la chaise, manquant de le faire tomber. Il fut un peu rassuré quand celui ci lui toucha les jambes. Après que celui ci ait enlevé son bandeau, Tom descendit de la chaise, passant ses bras autour du cou de son fiancé tout en prenant un air d'enfant prit en faute.

- Promis, je ferais attention.

Tom profita du baiser pour montrer à Bill qu'il était désolé de lui avoir fait peur, sa langue carressant tendrement sa jumelle. Il resta un peu plus de cinq minutes dans ses bras, se grogeant de sa chaleur et de ses tendres caresses. Tom aurait presque pu s'endormir s'il était fatigué mais la il préferait jouer. Il fit signe à Bill de lui attacher le bandeau et tourna plus lentement sur lui même.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Bill C.Keller
Novak's Bitch ♥
avatar

Messages : 2820
Date d'inscription : 27/07/2009
Age : 26
Localisation : Paris

Feuille de personnage
Relations:
Secret: Frère caché de Tom

MessageSujet: Re: Fait moi toucher les étoiles [Pv Tom][Finit]   Dim 11 Oct - 20:10

Bill ressentait les excuses passé à travers le baiser. Ce sentiment que Tom transmettait était rassurant, il avait l’impression que Tom lui disait silencieusement qu’il ne lui ferait plus jamais peur de la sorte et le brun ne s’en portait que mieux, il ne voulait pas qu’il arrive quoi que ce soit à Tom. Même un petit bleu.

- Je te fais confiance.

Il attrapa le foulard et ce pressa de le lui mettre autour des yeux il recula ensuite ce dirigeant vers un grand bac. Il profita que son amoureux fasse des tours sur lui-même pour attraper un grand déguisement peluche en forme de petit chat rose. Ainsi peu être que si Tom le touchait il le prendrais juste pour un doudou et qu’il continuerait son chemin. Et puis quelque part au fond de lui il était presque sur que quand Tom allait le découvrir dans ce costume il allait le trouver mignon et il adorait voir les yeux de Tom briller quand il faisait quelque chose d’adorable. C’était un plaisir qu’il ne refusait pas de procurer à son bien aimé.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://Freiheit-und-Streit.skyrock.com
Tom Conwel

avatar

Messages : 2445
Date d'inscription : 27/07/2009
Age : 29
Localisation : Chez moi

Feuille de personnage
Relations:
Secret: Frère caché de Bill.

MessageSujet: Re: Fait moi toucher les étoiles [Pv Tom][Finit]   Lun 12 Oct - 0:05

Tom sourit tendrement à son fiancé avant d'avoir les yeux bandés. Il tourna lentement sur lui même, il n'avait pas envie de vomir sinon ça lui gacherait le reste de la journée. Ayant terminé ses ving tours, il annonça d'un sourire de vainqueur.

- Tiens toi prêt mon coeur parceque je vais te trouver.

Tom entama pour la deuxiéme fois son périple à la recherche de son amour caché. Il essayait de se focaliser sur ses autres pour entendre ou sentir l'odeur caractéristique de Bill mais pour l'instant rien de reconaissable. Tom cherchait minutieusement autour de lui mais il devait avouer que sans sa vue, les recherches étaient ralentis mais c'était tout ce qui faisait l'interét du jeu. Privé de sa vue, il ne remarqua pas la petite table devant lui et se prit le petit doigt de pied dedans. Sa réaction ne se fit pas attendre.

- PUTAIN DE M...

L'image d'un Tom sautillant partout en se tenant le pied et en jurant comme un chauffeur du dimanche pouvait être hilarante mais pas du tout pour lui.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Bill C.Keller
Novak's Bitch ♥
avatar

Messages : 2820
Date d'inscription : 27/07/2009
Age : 26
Localisation : Paris

Feuille de personnage
Relations:
Secret: Frère caché de Tom

MessageSujet: Re: Fait moi toucher les étoiles [Pv Tom][Finit]   Lun 12 Oct - 0:37

Bill ne bougeait pas regardant Tom le chercher en souriant, il le trouvait vraiment adorable comme ca avec son petit sourire sur les lèvres il imaginait aussi les étoiles dans ses yeux et cela le rendait euphorique de voir ca. Tom avait été à deux doigts de le trouvé quand il ce cogna dans la petit table. L’expression de Bill passa directement de la joie à la peur, il enleva son petit costume qu’il laissa par terre puis il enleva le bandeau des yeux du dreadé avant d’aller le faire s’assoir dans leur petit nid douillet en l’aidant à marcher.

- Tomi ! Je t’aie dit il y a cinq minutes de faire attention à toi et tu as déjà trouvé le moyen de te faire mal.

Le brun afficha un petit regard triste, même si ce n’était pas grand-chose Bill n’aimait pas ca. Il enleva les mains de Tom de son pied pour regarder ce qu’il c’était fait. Il n’avait pas l’air d’avoir grand-chose ca devait juste être douloureux et peu être aurait-il une petite bosse. Il attrapa le chiffon et à défaut d’avoir des glaçons il mit un peu d’eau dessus pour pouvoir soulager un peu la douleur du dreadé.

- Je ne veux plus jouer à ca. C’est nul, tu n’arrêtes pas de te faire mal.

Même si Bill avait dit ca de manière enfantine il le pensait réellement, il ne voulait pas que Tom ce casse quelque chose juste parce qu’il ne connaissait pas assez bien sa pièce à jouets ou parce qu’il s’était trop bien caché.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://Freiheit-und-Streit.skyrock.com
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Fait moi toucher les étoiles [Pv Tom][Finit]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Fait moi toucher les étoiles [Pv Tom][Finit]
Revenir en haut 
Page 7 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» ANA SKY - Je veux toucher les étoiles
» Ce n'est que quand il fait nuit que les étoiles brillent. [EunJi Hoseok / Shin Hoseok][Terminé]
» QUE FAIT L'ETAT?
» Un peu de solitude ne fait de mal à personnes [ Dag Larson]
» La chanson qui fait kiffer les geeks

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Secret Paris :: LE RPG :: Les quartiers :: XVIème - :: Bill Keller-
Sauter vers: