Secret Paris
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Un engagement pour la vie [Pv Bill][Finit]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Tom Conwel

avatar

Messages : 2445
Date d'inscription : 27/07/2009
Age : 28
Localisation : Chez moi

Feuille de personnage
Relations:
Secret: Frère caché de Bill.

MessageSujet: Un engagement pour la vie [Pv Bill][Finit]   Dim 20 Sep - 16:16

Tom sourit en retour à son amour, content qu'il pense comme lui. Il vit Simone sortir et aller vers sa propre voiture. C'était mieux comme ça, il ne risquerait pas d'y avoir de tensions. Surtout que l'ambiance dans la voiture était tout ce qu'il y avait de chaleureux avec ces musiques de Disney. Bill lui posa une question à laquelle il connaissait déjà la réponse.

- Plus que prêt. Je n'attends que ça, de pouvoir vivre avec toi, qu'on soit heureux ensemble et que tu sois enfin mon mari.

Tom embrassa amoureusement son homme puis Bill sortit de la place ou il était garé et roula à une vitesse relativement normale pour lui. Le stress montait relativement doucement en Tom, les chansons de Disney le détendait, lui rappelant des souvenirs d'enfance mais il se demandait toujours comment il allait faire pour payer l'appartement sans argent.

- Dis moi comment on va faire pour payer l'appartement avec ton argent sans que ta mère s'en rende compte ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Bill C.Keller
Novak's Bitch ♥
avatar

Messages : 2820
Date d'inscription : 27/07/2009
Age : 24
Localisation : Paris

Feuille de personnage
Relations:
Secret: Frère caché de Tom

MessageSujet: Re: Un engagement pour la vie [Pv Bill][Finit]   Dim 20 Sep - 16:33

Bill sourit, il était content que Tom soit aussi pressé, il avait eu peu un instant d’être le seul des deux à avoir ce petit sentiment d’excitation qui montait en lui. Il démarra doucement, il ne voulait pas arriver trop vite, non pas qu’il ne voulait pas signer les papiers, bien au contraire. Il voulait juste pouvoir passer un peu de temps sans sa mère car il était sur que modifier quelques conditions allaient demander bien une heure de négociation et de dispute il voulait donc être un peu au calme. Il sourit quand Tom lui parla de payer l’appartement, habituellement il n’aimait pas parler d’argent avec Tom mais là il était plutôt fier de ce qu’il avait mijoté comme plan.

- Et bien pour l’appartement c’est simple, j’ai calculé en fonction de ce que la société va te rapporter par an et comme la société touche des milliards j’ai piqué deux millions d’euros et je les aie placés sur un compte à ton nom. Bien évidement j’ai choisit un banquier sur qui ne cherchera pas à savoir qu’elle est le genre de magouille qui ce cache la dessous. Pour ce qui ait des autre frais j’ai commencé à faire débiter mon compte bancaire au total je vais retirer près d’un million d’euro et cet argent par directement dans un compte bancaire au caraïbes que Jenny m’a créé juste pour l’occasion. Par la suite cet argent sera reversé par petite mensualité sur ton compte bancaire normal, un peu comme ci tu touchait un salaire, sauf que tu toucheras environ vingt mille euros par mois. Pour ce qui est de ce que tu vas toucher de la société je crains que avec l’appartement cette année tu ne touche pas grand-chose, seulement deux cent cinquante mille euros ou quelque chose comme ça. Après tu choisiras si une fois que tu auras tout récolté tu veux le laisser dans ta banque actuelle ou bien si tu veux mettre ton argent en sûreté dans une banque privée.

Bill sourit, il adorait expliquer son plan tout simplement car grâce à sa plus au bénéfice de la société Tom allait rapidement devenir plutôt riche. Et cela le mettait de très bonne humeur car c’était quelque chose que ca mère n’avait pas prévu. De plus Bill était certain que Tom pourrait faire un excellent homme d’affaire et qu’ils arriveraient surement à eux deux à devenir les plus grosses fortunes de France d’autant plus que Bill avait une arme de choc pour parvenir à ses fins. Sa sublime meilleure amie. Il sortit de sa rêverie et ce tourna vers son fiancé.

- Ca te va comme plan ou tu veux modifier quelque chose ?

Bill ouvrit la boite à gant et sortit au passage un chéquier qui était au nom de Tom et qu'il avait oublié de lui donner. Il le lui tendit en souriant, Tom avait un chéquier à son nom et il allait vider son compte bancaire en une seule fois.

- Ca c'est pour que tu payes l'appartement tout à l'heure.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://Freiheit-und-Streit.skyrock.com
Tom Conwel

avatar

Messages : 2445
Date d'inscription : 27/07/2009
Age : 28
Localisation : Chez moi

Feuille de personnage
Relations:
Secret: Frère caché de Bill.

MessageSujet: Re: Un engagement pour la vie [Pv Bill][Finit]   Dim 20 Sep - 18:23

Tom sourit tendrement à son homme en retour, écoutant avec attention le plan qu'il avait mis en place. Il admirait Bill, il avait vraiment penser à tout, lui faisant prendre conscience qu'il voulait autant que lui de cette vie à deux. Tom était estomaqué des sommes qu'il allait touché, Bill trouvait que ce n'était pas beaucoup mais pour lui c'était comme s'il avait gagné à la loterie. Bien sur il ne toucherait cet argent que quand cela serait nécessaire. S'il laissait l'argent dans sa banque actuelle il était sur de se faire braquer, il prendrait la même que Bill et ce serait reglé. D'habitude il était gené quand ils parlaient d'argent mais la c'était pour leur avenir, il était tellement pressé de pouvoir enfin vivre ensemble et ne plus à avoir à supporter sa mère constamment, ce serait parfait.

- Non tout est parfait, tu as vraiment pensé à tout mon coeur.

Tom aurait bien aimé embrasser son homme mais il conduisait et il n'avait pas envie d'avvoir d'accidents. Il attendrait qu'ils soient arretés. Bill lui donna un chéquier à son nom, Tomle prit regardant presque ébahi son nom sur le chéquier.

- D'accord. Tu sais que c'est mon premier chequier.

Le blond rit puis rangea précautionneusement son nouveau chéquier dans la poche de sa veste. Après encore cinq bonnes minutes de route Bill se gara devant un immeuble qui devait être celui du notaire. Tom se tourna vers son fiancé, l'embrassant tendrement. Bill y répondit avec ardeur, ils se donnaient du courage mutuellement, sentant que l'heure à venir n'allait pas être de tout repos.

- Plus qu'une étape et on pourra enfin vivre ensemble.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Bill C.Keller
Novak's Bitch ♥
avatar

Messages : 2820
Date d'inscription : 27/07/2009
Age : 24
Localisation : Paris

Feuille de personnage
Relations:
Secret: Frère caché de Tom

MessageSujet: Re: Un engagement pour la vie [Pv Bill][Finit]   Dim 20 Sep - 19:20

Bill souriait, il était ravis que son plan plaise à Tom il avait vraiment fait beaucoup d’effort pour trouver ce qui serait infaillible et qui leur permettrait de vivre ensemble, mais il devait avouer que Jenny l’avait beaucoup aidé le conseillant et surtout utilisant les contacts de son père pour ouvrir le compte au Caraïbe, il fut surprit que ce soit le premier chéquier de Tom mais il sourit tendrement, le blond était adorable, il avait l’air de découvrir tellement de chose.

- Ce chéquier la tu ne t’en serviras qu’une seule fois, sur le compte il y a juste assez pour payer l’appartement. Ensuite on le laissera un peu ouvert histoire que ca ne semble pas suspect puis on le fermera. Mais ne t’en fait pas tu pourras avoir un chéquier quand ton compte sera remplis. D’ailleurs ca me fait penser qu’il faut que je demande une nouvelle carte bleu.

Bill voulait en effet changer de carte depuis quelque temps, sa carte à lui avait un plafond de retrait limité et il avait entendu dit que la carte infinité autorisait jusqu'à plus de cinq mille euros par jour et cela l’arrangeait, il n’aurait plus à payer avec quinze carte différente, même si bien sur il garderait quand même son American express gold et sa visa gold. Juste au cas où. Ils arrivèrent devant chez le notaire et Bill ce gara. Il embrassa passionnément son fiancé jusqu'à ce que ca mère arrive. Elle ne dit rien puis ils entrèrent.

- J’ai hâte de toute signer. Tu va être à moi Tom.

Le notaire les accueilli avec un chaleureux sourire mais qui sonnait horriblement faux. En vérité monsieur Ched, détestait Bill parce qu’il était trop exigeant et qu’il arrivait toujours à avoir ce qu’il voulait et cela avait le dont de l’insupporter. Il fut surpris de voir que Bill avait ramené quelqu’un qu’il ne connaissait pas et qui n’avait pas vraiment l’air de faire partit du cercle privé de la famille Keller. Il se retourna vers Simone qui leva les yeux au ciel.

- Qu’est ce que c’est que ca ?

- Oh ca ? Je ne préfère même pas en parler tellement c’est catastrophique.


Bill ce retourna le regard noir. Il sourit voyant qu’il n’y avait que deux fauteuil. Il laissa Tom s’assoir puis il se posa comme une princesse sur ses genoux. Le notaire compris l’ampleur de la catastrophe.

- Oh… Je vois.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://Freiheit-und-Streit.skyrock.com
Tom Conwel

avatar

Messages : 2445
Date d'inscription : 27/07/2009
Age : 28
Localisation : Chez moi

Feuille de personnage
Relations:
Secret: Frère caché de Bill.

MessageSujet: Re: Un engagement pour la vie [Pv Bill][Finit]   Dim 20 Sep - 22:10

Tom sourit à son brun, hochant la tête à ses explications. Sa nouvelle vie se mettait bien en place, il n'aurait pas pu rêver mieux, il était plus qu'heureux avec lui, plus qu'il ne l'avait jamais été, il espérait que ça durerais.

- Je serai à toi autant que tu seras à moi.

Ils sortirent de la voiture, rentrant chez le notaire qui les accueillit d'une drôle de tête, surtout lui. Il lui lança le regard le plus dur qu'il avait mais ça ne sembla pas le déstabiliser. Tom serra les poings, il bouillonait de rage, comment osaient-ils parler de lui comme ça et en sa présence en plus ! Il se calma le temps d'être assis et que Bill soit sur ses genoux pour exploser, il aurait risqué d'en venir aux mains sinon. La présence de Bill sur ses genoux l'apaisait, il passa ses mains autour de sa taille, le serrant contre lui.

- "Ca" à un nom et un prénom. On ne vous à jamais appris la politesse chez vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Bill C.Keller
Novak's Bitch ♥
avatar

Messages : 2820
Date d'inscription : 27/07/2009
Age : 24
Localisation : Paris

Feuille de personnage
Relations:
Secret: Frère caché de Tom

MessageSujet: Re: Un engagement pour la vie [Pv Bill][Finit]   Dim 20 Sep - 22:45

Le notaire ne daigna même pas répondre à la phrase de Tom, il alla s’assoir derrière son bureau et Simone ce mit dans le fauteuil libre. Il attrapa un gros dossier ou était écris en gros Bill Keller et il l’ouvrit. Régnait là une bonne cinquantaine de papiers ou était répertorié divers truc à propos de son héritage, du mariage et de plein d’autre truc. Bill ne lui laissa même pas le temps de faire quoi que ce soit qu’il attrapa le dossier en ce penchant sans pour autant quitter l’étreinte du blond. Il se remit ensuite en place et attrapa un gros marqueur changeant l’inscription. Il raya le Bill Keller et il écrivit en gros Bill C.Keller. Il sourit doucement à Tom puis il ouvrit le truc sortant la liste des conditions qu’il tendit à son fiancé. Il attrapa ensuite les papiers de l’appartement puis les papiers pour la succession et les papiers pour la procuration, oui il voulait que Tom aie procuration sur son compte bancaire quand Simone vit ca elle fit les gros yeux.

- Bill le marcher est clair ! Tom ne doit rien payer avec ton argent je ne vois pas l’intérêt de lui donner procuration !

- Oh et bien juste parce qu’il va être mon mari et que je ne sais pas moi il aura peu être envie de me verse un peu d’argent pour noël ou il voudra peu être surveillé mes dépenses et en mari intentionné il pensera aussi à reverser le prix du plein d’essence sur mon compte.

Bill lui fit un sourire de faux cul, bien évidemment Tom n’aurait jamais à faire toutes ses choses mais il se plaisait bien à mentir à sa mère il attrapa ensuite un stylo afin de corriger quelque trucs. Tom toucherais de l’héritage tout ce qu’il voulait et au moins la moitié de son compte bancaire. De plus comme c’était un mariage d’amour Bill prendrait en partie le nom de Tom et Tom le nom de Bill. Le brun c’était décidé pour C.Keller.

- Ca te va mon cœur comme nouveau nom de famille ? On est obliger de garder Keller pour l’entreprise mais on peu garde le C comme Conwel.

Il lui sourit tendrement, finalement tout ce passait bien juste parce que Bill ne laissa pas le temps aux deux autres personne présente de prendre la moindre décision.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://Freiheit-und-Streit.skyrock.com
Tom Conwel

avatar

Messages : 2445
Date d'inscription : 27/07/2009
Age : 28
Localisation : Chez moi

Feuille de personnage
Relations:
Secret: Frère caché de Bill.

MessageSujet: Re: Un engagement pour la vie [Pv Bill][Finit]   Lun 21 Sep - 0:00

Tom restait muet car il savait que sinon des méchantes paroles franchiraient la barrière de ses lèvres à l'encontre de ce notaire. A la place il observait la scène, gardant bien son amour sur les genoux lui souriant doucement quand il lui montra l'inscription qu'il avait changé sur son dossier. Il ne manquait vraiment plus beaucoup de temps avant qu'ils ne soient vraiment officiellement ensemble. Tom attrapa la liste des conditions, ce n'était qu'un formalité vu qu'il les connaissait déjà toutes, il signa rapidement puis la posa sur le bureau, souriant fièrement à la mère de Bill qui ne savait plus quoi dire ou plutôt qu'il ne leur laissait pas le temps. Tom était fier de son homme, qu'il se batte autant pour lui et pour leur avenir. Il sourit victorieusement cette fois ci à Simone, elle pensait qu'elle allait pouvoir les séparer mais elle se trompait largement. Ils resteraient ensemble et seraient heureux. Tom retourna son attention sur son fiancé, lui souriant tendrement.

- Ca me va monsieur Bill C.Keller. Quel plaisir de bientôt pouvoir t'appeler comme ça mon amour.

Tom se pencha embrassant lentement son homme, ne se souciant pas des des autres personnes dans la pièce. Ils ne le respectaient pas alors pourquoi lui devrait il le faire.

- J'ai peut être mon mot à dire non ? Je suis ta mère !

Le blond l'ignora, faisant comme s'il n'avait pas entendu, parlant doucement à son fiancé.

- Pour l'appartement il faut juste signer les papiers et le chéque et puis c'est bon ?

Tom sortit son chéquier sous les yeux ébahis de la mère de Bill, attendant la réponse de son homme.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Bill C.Keller
Novak's Bitch ♥
avatar

Messages : 2820
Date d'inscription : 27/07/2009
Age : 24
Localisation : Paris

Feuille de personnage
Relations:
Secret: Frère caché de Tom

MessageSujet: Re: Un engagement pour la vie [Pv Bill][Finit]   Lun 21 Sep - 0:16

Bill sourit tendrement, il adorait entendre son fiancé l’appeler « Bill C.Keller ». Bill entendis parfaitement ca mère péter sa crise mais il ne s’en soucia pas, il laissa Tom signer les papiers et il les signa derrière lui, montrant bien qu’il approuvait entièrement d’être avec Tom. Le blond sortit le chéquier et Bill rit doucement, Tom jouait son rôle de l’homme sur de lui à merveille et vu la tête que tirait le notaire et sa mère le brun savait qu’ils avaient parfaitement réussit leur coup. Il referma la pochette à contrat gardant dans les mains seulement ceux de leur futur appartement.

- Et bien tu peu choisir de régler tout en une fois ce qui fait deux millions cinq cent vingt mille euros ou bien tu peu payer en plusieurs fois et après ca dépends de en combien de fois tu veux payer pour que je t’indique le montant à mettre sur le chèque. Mais si tu payes tout de suite on sera débarrassé et on sera définitivement et directement propriétaire de ce sublime quatre pièce de 130m² dont je te parle depuis pas mal de temps déjà.

Bill faisait semblant de jouer avec les nerfs de Tom juste pour que ca mère soit encore plus larguée. Simone elle n’en revenait pas, Tom allait réellement payer un appartement de 130m² avec vu sur la tour Eiffel à son fils ?! Elle vit le blond écrire directement la somme total de l’appartement sur le chèque de le tendre au notaire sans aucun problème, elle cru simplement halluciné. Monsieur Hed vérifia bien si il ne s’agissait pas d’un faux chèque et il perdu dix minutes avant d’être obliger d’avouer que Tom venait réellement de payer. Bill attrapa le papier qui les ferait devenir propriétaire et il tendit le stylo à Tom.

- Je te laisse signer à notre nom à tout les deux monsieur C.Keller.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://Freiheit-und-Streit.skyrock.com
Tom Conwel

avatar

Messages : 2445
Date d'inscription : 27/07/2009
Age : 28
Localisation : Chez moi

Feuille de personnage
Relations:
Secret: Frère caché de Bill.

MessageSujet: Re: Un engagement pour la vie [Pv Bill][Finit]   Lun 21 Sep - 1:09

S'il avait une caméra, Tom aurait volontiers filmé les têtes que faisait Mme Keller et le notaire pour se repasser le moment plus tard, c'était divin de voir leurs têtes ébahis voir choqué qu'il soit capable de payer cet apartement mais pour le moment il avait encore quelques papiers à régler.

- Avec plaisir mon coeur.

Tom attrapa le contrat de proprieté, frolant les doigts de son amour au passage et aposa C.Keller suivi de sa signature. Il le montra ensuite à Bill pour voir si tout était en régle. Un hochement de tête lui signifia que oui puis il posa le contrat sur la table comme si de rien n'était, resserant un peu Bill contre lui car il commençait à glisser.

- D'autres choses à régler ou on peut y aller ?

- Ne croit pas que je vais te laisser t'en sorti aussi facilement !

Tom ignora encore la femme, c'en était presque jouissif de le faire car il savait qu'elle détestait être ignoré tout comme Bill.

- Alors ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Bill C.Keller
Novak's Bitch ♥
avatar

Messages : 2820
Date d'inscription : 27/07/2009
Age : 24
Localisation : Paris

Feuille de personnage
Relations:
Secret: Frère caché de Tom

MessageSujet: Re: Un engagement pour la vie [Pv Bill][Finit]   Lun 21 Sep - 8:01

Il regarda Tom signer le papier avec excitation, il sautillait presque sur les genoux de son fiancé tellement il était content et l’état d’énervement dans lequel était sa mère ne faisait qu’ajouter au plaisir qu’il avait à faire sa. Il le laissa reposer le papier de leur appartement et il embrassa passionnément Tom. Il était tellement heureux.

- Tomi ! Tu es à moi maintenant. Mon dieu j’ai du mal à réaliser ! Et puis on va vivre ensemble désormais !

Bill embrassa de nouveau Tom, il était surexcité un peu comme un enfant et cela ce voyait et surtout cela lui donnait un petit air très mignon. Il regarda sa mère, elle était complètement effondrée, elle avait comprit que son fils avait tout mit en œuvre pour que tout soit près et que Tom avait surement les moyens de payer par elle ne savait qu’elle combine. Elle soupira et fit signe au notaire qu’il pouvait tamponner les papiers, de toute façon si elle refusait son fils la haïrait et elle ne voulait absolument pas que cela arrive. Tout les papiers tamponnés le notaire les remit dans la pochette avant de la tendre à Bill, désormais qu’il vivait avec la personne qui était sensé avoir tout à charge tout ce bazar ne le concernait plus. Bill attrapa le dossier et le confia de manière très responsable à son fiancé en riant. Tout ce bazar administratif ils s’en fichaient l’essentiel était qu’ils soient ensemble. Le brun se leva en souriant et il posa un bisou sur la joue de ca mère qui avait été plutôt coopératif malgré tout.

- Merci maman. On rentrera dans l’après midi pour faire nos carton et les déménageurs vont passer prends mon lit. Je n’aime pas trop celui qui est à l’appartement donc on va faire un échange : je récupère le lit à baldaquin et le nouveau ira dans ma chambre.

Simone hocha juste la tête, Tom lui arrachait son fils d’une façon qu’elle ne supportait pas. Seulement elle ne voulait pas ce mettre son fils à dos malgré tout les reproches qu’elle aurait pu lui faire sur son nouveau fiancé. Bill attrapa la main libre de Tom en souriant, il lui vola encore un baiser et ils sortirent.

- Je suis tellement content de pouvoir vivre avec toi Tom.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://Freiheit-und-Streit.skyrock.com
Tom Conwel

avatar

Messages : 2445
Date d'inscription : 27/07/2009
Age : 28
Localisation : Chez moi

Feuille de personnage
Relations:
Secret: Frère caché de Bill.

MessageSujet: Re: Un engagement pour la vie [Pv Bill][Finit]   Lun 21 Sep - 11:44

Tom était dans le même état d'excitation qiue son amour, il était tellement heureux de pouvoir dire qu'au moins au yeux de sa mère Bill était à lui. Bill était autant heureux que lui et cela faisait plaisir à voir, Tom adorait quand il avait cette petite bouille trop mignonne. C'était une de ses préférées, il aurait pu manger Bill tellement il le trouvait mignon à cet instant. Il essaya de garder un air sérieux quand le brun lui tendit le dossier mais il ne tint pas et explosa de rire. Tom se leva attendant prés de la porte que Bill ait finit de parler à sa mère Une fois cela fait il serra la main de son homme, le regardant, un sourire éclatant sur le visage.

- Si tu savais à quel point je t'aime futur Mr Bill C.Keller. La vie avec toi va être plus que magnifique.

Tom passa ses bras autour du cou de son amour, leur nez se frolant presque.

- Plus qu'une étape et tu seras officiellement à moi, j'ai tellement hâte.

Le blond embrassa passionément son fiancé, il avait le coeur rempli de bonheur, il allait visiter leur appartement et y emmenager dans un avenir très poche. Il aurait pu en sautiller sur place tellement il était excité.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Un engagement pour la vie [Pv Bill][Finit]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Un engagement pour la vie [Pv Bill][Finit]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» un engagement pour la vie ...
» Une surdoué dans un monde trop grand pour elle [ Ishyzu S. Faller ] ( finit )
» présentation Nuage d'orage tout fini !!! J'attend le temp qu'il faudrat pour qu'elle soit validé
» Bill Clinton Fait Son Mea-Culpa
» Kill Bill + Line Grip

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Secret Paris :: LE RPG :: Les lieux spéciaux :: Le notaire-
Sauter vers: