Secret Paris
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Secret Paris
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €

 

 Le début du conte de fée [Pv Tom][Finit]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Tom Conwel

Tom Conwel


Messages : 2445
Date d'inscription : 27/07/2009
Age : 34
Localisation : Chez moi

Feuille de personnage
Relations:
Secret: Frère caché de Bill.

Le début du conte de fée [Pv Tom][Finit] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le début du conte de fée [Pv Tom][Finit]   Le début du conte de fée [Pv Tom][Finit] - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Sep - 22:59

Bill était assuré qu'il le reste et pour toujours. Tom n'imaginait pas sa vie sans Bill même quand ils s'étaient séparés, il n'avait jamais cessé d'espérer qu'il revienne. Il avait bien fait car maintenant il était plus heureux que jamais, Bill le comblait comme jamais personne auparavant et il se demandait toujours comment autant autant de bonheur pouvait arriver à une personne.

- Pour toujours rien qu'à toi.

Tom écouta attentivement la proposition de Bill et ce dit que ce serait parfait, il n'avait pas non plus envie qu'une nouvelle personne vienne s'immiscer dans leur existence et chez eux surtout que on ne sait jamais quel genre de fouine pourrait se présenter.

- C'est la meilleure solution. Je ne voudrais pas qu'une autre personne vienne mettre son nez dans nos affaire après faut voir si ta mère sera d'accord pour qu'on la prenne.

Bill étant quand même une personne assez célébre, il osait imaginer que des personnes mal intentionnés pourraient très bien essayer de voler des photos d'eux à leur insu pour les journaux à scandales. C'était vite fait de se faire passer pour une femme de ménage et au moins ils étaient sur qu'ils pouvaient avoir confiance en Agathe.
Revenir en haut Aller en bas
Bill C.Keller
Novak's Bitch ♥
Bill C.Keller


Messages : 2820
Date d'inscription : 27/07/2009
Age : 31
Localisation : Paris

Feuille de personnage
Relations:
Secret: Frère caché de Tom

Le début du conte de fée [Pv Tom][Finit] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le début du conte de fée [Pv Tom][Finit]   Le début du conte de fée [Pv Tom][Finit] - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Sep - 23:13

Bill sourit, même si Tom n’avait pas été d’accord il aurait été rien qu’à lui, il ne lui laissait pas vraiment le choix de toute manière. Il l’embrassa doucement en souriant. Puis il attrapa sa gourmette.

- Oui, tu es éternellement à moi Tom.

Bill rigola doucement, le blond avait vendu son âme au diable depuis pas mal de temps déjà, il fallait désormais qu’il assume, même si il savait pertinemment que le blond assumait complètement leur relation. Enfin du moins dans l’univers de Bill.

- Et depuis quand j’attends l’autorisation de ma maman pour faire quelque chose ? Agathe sera notre employée de maison et puis c’est tout. De toute façon ma mère est obligé d’approuver elle ne laissera jamais n’importe qui venir s’occuper de mes affaires et puis c’est tout bénef’ pour Agathe : moins d’heure de travail, un appartement plus petit et le même salaire ou plus. Elle n’a aucune raison de dire non.

Le brun sourit, au pire Agathe pourrait toujours aller travailler chez sa mère les jours ou Bill lui donnerait des congés, mais ca c’était à elle de choisir, ca ne le concernait pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://Freiheit-und-Streit.skyrock.com
Tom Conwel

Tom Conwel


Messages : 2445
Date d'inscription : 27/07/2009
Age : 34
Localisation : Chez moi

Feuille de personnage
Relations:
Secret: Frère caché de Bill.

Le début du conte de fée [Pv Tom][Finit] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le début du conte de fée [Pv Tom][Finit]   Le début du conte de fée [Pv Tom][Finit] - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Sep - 1:19

Tom caressa lentement la gourmette de Bill. Il se souvenait très bien de ses paroles et de son engagement, il ne comptait pas le renier. Il frotta doucement leur nez l'un contre l'autre. Tom sourit, cela devait faire très longtemps que Bill ne demandait plus son avis à sa mère, ça n'avait pas que ces bons coté d'ailleurs.

- Dans ce cas tu pourra toujours l'appeler tout à l'heure pour qu'elle commence demain.

Un des démenageurs vint couper leur moment de tendresse, leur annonçant qu'ils avaient finit avant de partir sous le regard noir de Bill. Pour le détendre et qu'il retrouve son air heureux, Tom se décida d'aborder un sujet qu'ils n'avaient pas vraiment eut le temps de discuter ensemble.

- Dis moi tu as déjà prévu quelque chose pour le mariage ?
Revenir en haut Aller en bas
Bill C.Keller
Novak's Bitch ♥
Bill C.Keller


Messages : 2820
Date d'inscription : 27/07/2009
Age : 31
Localisation : Paris

Feuille de personnage
Relations:
Secret: Frère caché de Tom

Le début du conte de fée [Pv Tom][Finit] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le début du conte de fée [Pv Tom][Finit]   Le début du conte de fée [Pv Tom][Finit] - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Sep - 7:31

Bill sourit doucement. C’était parfait, si elle venait dès demain elle pourrait même les aidés à faire et défaire les cartons et cela arrangeait Bill. D’autant plus que l’androgyne n’avait pas encore appelé pour la construction du dressing il ce demandait combien de temps des 3 penderies misent à leur dispositions tiendrais.

- On lui dira en rentrant ca sera plus simple et je laisserais un mot à ma mère pour lui dire.

Les ouvriers vinrent encore les déranger, Bill les chassa d’un regard noir et aucun ne demanda son reste il savait de toute façon qu’il avait leur nom et qu’il leur enverrait le chèque. Pour une si petite somme Bill ne ferait pas le difficile. Il eu un magnifique sourire quand Tom aborda le sujet du mariage.

- Et bien pas tout à fait, je sais juste pour le moment qu’on fera l’aller-retour France/Espagne dans un Jet priver puisque le mariage homosexuel est interdis en France. Ensuite c’est Jenny qui s’occupe de la réception, c’est aussi ma demoiselle d’honneur. Comme couleur j’ai demandé rose et blanc pour que ca face mariage, mais j’ai réclamé des roses rouges sur les tables et de la vaisselle blanche avec des motifs noir. Je me demande si je peu les faire faire sur mesure avec écris « B&T » dedans. Enfin bref, les parents pas à notre table ca c’est certain, mais j’ai quand même décidé d’invité ton père. Et j’ai demandé la pièce montée la plus magnifique du siècle et Jenny me l’a promis.

Il sourit il espérait que ses idées plairait à Tom après tout c’était son mariage aussi.
Revenir en haut Aller en bas
http://Freiheit-und-Streit.skyrock.com
Tom Conwel

Tom Conwel


Messages : 2445
Date d'inscription : 27/07/2009
Age : 34
Localisation : Chez moi

Feuille de personnage
Relations:
Secret: Frère caché de Bill.

Le début du conte de fée [Pv Tom][Finit] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le début du conte de fée [Pv Tom][Finit]   Le début du conte de fée [Pv Tom][Finit] - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Sep - 11:05

Tom hocha la tête aux propos de Bill, souriant tendrement devant l'enthousiasme qu'avait Bill de parler de leur mariage. Lui aussi était plus qu'impatient que ce jour arrive ou il pourrait enfin dire oui à Bill pour toujours. Il se dit qu'avant leur mariage, ils pourraient toujours visiter l'Espagne.

- Ca m'a l'air parfait tout ça, je suis vraiment pas doué pour tout ces trucs mais je te faic confiance pour que tout soit parfait. Tant que ce n'est pas trop médiatique ça ira.

Tom n'avait pas honte de leur mariage mais il voulait que ça reste quelque chose d'intime et non pas l'évenement médiatique de l'année car après tout on ne se marie qu'une fois et le dreadé voulait que ce soit parfait même s'il ne le montrait pas.

- C'est beaucoup mieux s'ils ne sont pas à nos tables. Je n'ai pas envie qu'ils gachent le jour le plus beau de notre vie juste parcequ'ils ne sont pas content. J'avais pensé aussi que si c'est possible de graver les assiettes on pourrait en garder deux pour nous en souvenir.

Tom sourit, embrassant Bill avec amour.
Revenir en haut Aller en bas
Bill C.Keller
Novak's Bitch ♥
Bill C.Keller


Messages : 2820
Date d'inscription : 27/07/2009
Age : 31
Localisation : Paris

Feuille de personnage
Relations:
Secret: Frère caché de Tom

Le début du conte de fée [Pv Tom][Finit] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le début du conte de fée [Pv Tom][Finit]   Le début du conte de fée [Pv Tom][Finit] - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Sep - 13:02

Bill sourit, c’est vrai qu’il n’imaginait pas vraiment Tom s’amuser à faire des bouquets de rose et à vérifier si les quatre ou cinq fourchettes de chaque invité étaient dans l’ordre il était même sur qu’il ne savait pas dans quel ordre cela ce mettait.

- Jenny m’a dit qu’elle ce chargeait de faire en sorte qu’il n’y ait aucun paparazzi ce jour la mais honnêtement ce n’est pas garantit autrement le seul média à couvrir l’événement sera le magasine Vogue, forcement le K.Magasine et Jenny m’a dit qu’elle connaissait un gars qui pouvait faire la vidéo de notre mariage pour pas cher et de manière professionnelle. Je pense qu’on louera un genre de grand château pour l’occasion, on va ce marier qu’une fois alors je veux faire les choses en grand pour que tu t’en rappel toute ta vie.

Bill avait un air rêveur il les imaginait dans vingt ou trente ans et il voulait que Tom ce souvienne de cette journée toute sa vie, même si ils n’étaient plus ensemble elle devrait rester mémorable. Bill approuva, autant supporter sa mère ca pouvait aller il lui clouerait le bec en deux mots mais si Gordon l’approchait à moins de deux mètres c’était le scandale assuré.

- Je serais quand même obligé de les foutres au premier rang pour la cérémonie m’enfin je survivrais. D’ailleurs je pense qu’il va falloir que je paye le ticket d’avion de ton père il me semble. Et je voulait aussi savoir si tu avais déjà choisit ton témoin ou ta demoiselle d’honneur c’est comme tu veux. Et aussi si tu savais danser la valse ?

Bill eu un petit rire à la fin de sa question il était presque sur qu’a part dans Cendrillon Tom n’avait jamais vu de valse et encore moi en danser.

- On fera donc graver les assiettes à nos noms et l’argenterie aussi comme ca chaque invité pourra repartir avec un souvenir puisque ca sera inutilisable. Et aussi j’avais pensé qu’on pourrait faire notre mariage sur le thème prince et princesse, puisqu’on va louer un château ca serait pas mal que les filles aient de jolie robe d’époque etc… non ? Bon bien sur je n’aurais pas de robe de princesse et je ne te demande pas m’accompagné à la cérémonie sur un cheval blanc, mais ca pourrait être une bonne idée je pense.

Le brun avait un joyeux sourire, certes il aviait énormément d'idée et il n'était pas sur que Tom les aime toutes mais il pouvait les proposer. De toute façon il n'avait pas encore arrété de date ils avaient donc encore le temps de planifier ce qu'ils voulaient ou non.

- Si tu as des idées je veux bien les entendre aussi. Je sais que le mariage ce n'est pas trop ton truc à l'origine mais je veux que cette journée te plaise autant qu'a moi. Tu sais que ton avis compte beaucoup pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
http://Freiheit-und-Streit.skyrock.com
Tom Conwel

Tom Conwel


Messages : 2445
Date d'inscription : 27/07/2009
Age : 34
Localisation : Chez moi

Feuille de personnage
Relations:
Secret: Frère caché de Bill.

Le début du conte de fée [Pv Tom][Finit] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le début du conte de fée [Pv Tom][Finit]   Le début du conte de fée [Pv Tom][Finit] - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Sep - 14:31

Tom soupira de soulagement, il ne voulait pas que des gens gachent ce jour si spécial pour eux, il ferait tout pour ça. Il hocha la tête à la suite des propos de Bill, c'était important qu'ils puissent avoir un souvenir gravés autre part que dans leurs mémoires et ce serait toujours plaisant de se revoir tout les deux au mariage. L'idée du vidéaste était bien pensé. Il sourit tendrement à la fin de la phrase de Bill.

- Même sans ça je m'en rappelerais toute ma vie vu que je me marie avec toi.

Il soupira cette fois ci de dépit, il n'avait pas vraiment même pas du tout envie de voir Mme Keller mais il tacherait de l'ignorer au mieux sinon les disputes éclateraient et la journée se devraient d'être parfaite.

- Oui ce serait ien mais faudrait-il déjà qu'il accepte de venir. J'ai personne en vue, j'avais pas vraiment d'amis dans mon quartier. En tout cas aucun à qui je veux demander d'être mon témoin et je sais danser aucune danse. C'es pire que tout quand j'essaye.

Tom se mit à rire, il ne dansait jamais en géneral tellement c'était une catastrophe mais il ferrait un effort si son fiancé y tenait. L'image d'un bal costumé lui vint en tête et même si cela ne ressemblerait pas du tout à ça et que Bill le ferait avec une grande classe, Tom n'était pas très chaud de ce genre de théme. Il ne voulait pas vexer son brun, il préfera donc lui dire ce qu'il l'arrangerait mieux.

- Si ça ne te déranges je préfererais que ça reste dans le traditionnel. Tu vois par exemple moi en costume noir et toi en blanc ou l'inverse et puis les petits bonhommes sur le haut de la pièce montée des trucs comme ça quoi...

Le dreadé baissa la tête, rougissant. Il était un peu gené de dire ce qu'il avait toujours voulu avoir à un mariage même s'il ne pensait jamais se marier. Il savait que Bill ne le jugerait pas mais il ne pouvait s'empêcher de rougir.
Revenir en haut Aller en bas
Bill C.Keller
Novak's Bitch ♥
Bill C.Keller


Messages : 2820
Date d'inscription : 27/07/2009
Age : 31
Localisation : Paris

Feuille de personnage
Relations:
Secret: Frère caché de Tom

Le début du conte de fée [Pv Tom][Finit] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le début du conte de fée [Pv Tom][Finit]   Le début du conte de fée [Pv Tom][Finit] - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Sep - 17:44

Bill souriait amoureusement tom était tellement adorable, la façon dont il disait ca on aurait dit qu’il allait épouser la personne la plus merveilleuse de la Terre et cela le faisait rire. Bill était loin d’être cette personne la. Mais si Tom voulait le croire il ne le contredirait pas.

- Ce n’est pas comme ci tu allais épouser quelqu’un de sang royal, ce n’est que moi Tom.

Bill rit et fut quelque part quand même déçu que le père de Tom ne veuille peu être pas venir. Certes lui ne s’entendait pas avec lui mais il pensait qu’il aurait pu au moins faire un effort pour rendre heureux son fils.

- J’espère qu’il viendra. Même si il ne m’aime pas c’est ton mariage et je pense qu’il doit au moins faire l’effort d’être là pour toi, d’autant plus que si tu n’as personne pour être ton témoin surement que ca devra être lui non. Ou bien tu peu, peu être demandé à Andrew. Je suis sur que ca lui ferait plaisir, même si vous ne vous connaissez pas beaucoup.

Le brun sourit, Tom avait l’air si gêner. Bill approuva simplement, il venait de comprendre qu’en fait Tom voulait juste un mariage simple, juste dire à Bill qu’il l’aimait et qu’ils seraient désormais ensemble pour toujours. Bill s’approcha et cella doucement leurs lèvres.

- Je serais en noir, c’est la couleur qui me vas le mieux et je m’arrangerais pour que tu ais les plus beau bonhomme de pièce monté qu’il soit possible d’avoir.

Il lui sourit amoureusement, Tom était toujours trop réservé quand il fallait parler de sentiments, mais lui trouvait ca adorable.
Revenir en haut Aller en bas
http://Freiheit-und-Streit.skyrock.com
Tom Conwel

Tom Conwel


Messages : 2445
Date d'inscription : 27/07/2009
Age : 34
Localisation : Chez moi

Feuille de personnage
Relations:
Secret: Frère caché de Bill.

Le début du conte de fée [Pv Tom][Finit] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le début du conte de fée [Pv Tom][Finit]   Le début du conte de fée [Pv Tom][Finit] - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Sep - 19:07

Même si Bill ne semblait pas convaincu, Tom y croyait dur comme fer. Il trouvait que Bill se dénigrait un peu trop à son gout alors qu'il avait juste ses défauts comme tout le monde.

- Mais tu es mon prince c'est comme si sauf que la tu es le prince de mon coeur.

Tom sourit, embrassant tendrement son homme. C'est vrai qu'il préférerait largement que son père soit la mais s'il ne pouvait pas comprendre qu'il aimait Bill plus que tout c'était qu'il n'avait pas sa place au mariage.

- Je pense que je lui demanderais parce que je ne vois vraiment pas qui d'autre le faire, il m'a l'air assez sympa en plus.

Le dreadé releva la tête, souriant timidement à Bill avant de se blottir dans ses bras. Il avait hâte d'être enfin au jour J même s'il était un peu nerveux.

- Tu sais ce que j'ai pensé aussi ? Bon on à encore le temps d'y réfléchir mais on pourrait écrire nos voeux nous même ?
Revenir en haut Aller en bas
Bill C.Keller
Novak's Bitch ♥
Bill C.Keller


Messages : 2820
Date d'inscription : 27/07/2009
Age : 31
Localisation : Paris

Feuille de personnage
Relations:
Secret: Frère caché de Tom

Le début du conte de fée [Pv Tom][Finit] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le début du conte de fée [Pv Tom][Finit]   Le début du conte de fée [Pv Tom][Finit] - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Sep - 20:48

Bill rigola, il était prince de rien du tout. Mais c’était vrai que pas mal de gens l’appelaient comme ca. Il passa furtivement son doigt sur les nez de Tom, bien installé dans ses bras.

- il va falloir que tu conquières un royaume pour que je puisse être un vrai prince. Tu vas créer un pays rien que pour nous et on aura tout ce dont on a besoin et on sera heureux pour toujours. Comme dans les contes.

Bill rigola sachant très bien que c’était impossible, ils continueraient à s’engueuler tout les deux jours dès que Bill ce vexerais pour un rien encore une fois puis ils se réconcilieraient et tout irait pour le mieux. C’était comme ca que cela marchait entre eux.

- Il est vraiment génial. Je suis sur qu’il acceptera et puis en plus ca sera l’occasion pour qu’il m’offre encore plus de cadeau que d’habitude.

Bill sourit, Andrew lui envoyait toujours des montagnes de cadeaux, Tom s’en était déjà aperçus. Mais pour leur mariage Bill ne doutait pas que son avocat préféré ferait les choses en grand et le brun avait hâte de savoir quel serait son cadeau.

- Tu sais je suis nul pour ca. Mais on peu toujours essayer, je ne sais pas trop en quoi sa consiste. Je dois faire un discours ou quelque chose comme ca ?
Revenir en haut Aller en bas
http://Freiheit-und-Streit.skyrock.com
Tom Conwel

Tom Conwel


Messages : 2445
Date d'inscription : 27/07/2009
Age : 34
Localisation : Chez moi

Feuille de personnage
Relations:
Secret: Frère caché de Bill.

Le début du conte de fée [Pv Tom][Finit] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le début du conte de fée [Pv Tom][Finit]   Le début du conte de fée [Pv Tom][Finit] - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Sep - 21:18

Tom fronça le nez, un peu chatouilleux à cet endroit.

- On a qu'à dire que l'appartement est notre royaume, tu en seras la prince et je te protégerais des vilains méchants qui te veulent du mal.

Le dreadé souriait à son brun, pour lui dans sa tête les méchants c'était des personnes du genre de Alexis et ça le faisait bien rire de s'imaginer sauver son amoureux des griffes d'Alexis.

- Vu que ce sera mon témoin j'aurais aussi plein de cadeaux.

Tom rigola, il ne voulait pas spécialement de cadeaux mais il ne dirait pas non si le blond lui en offrait surtout s'ils étaient aussi bien que ceux qu'il avait vu chez Bill.

- C'est pas grave, l'important c'est que tu y mette ton coeur. Tu écris ce que tu ressens sur un papier et avant qu'on ne scelle notre engagement on se le dit mutuellement. Enfin si tu n'arrives pas on peut toujours laisser tomber.

Le dreadé voulait très fort que Bill lui dise qu'il y arriverait car il avait vraiment envie de respecter cette tradition, ça lui tenait à coeur.
Revenir en haut Aller en bas
Bill C.Keller
Novak's Bitch ♥
Bill C.Keller


Messages : 2820
Date d'inscription : 27/07/2009
Age : 31
Localisation : Paris

Feuille de personnage
Relations:
Secret: Frère caché de Tom

Le début du conte de fée [Pv Tom][Finit] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le début du conte de fée [Pv Tom][Finit]   Le début du conte de fée [Pv Tom][Finit] - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Sep - 22:17

Bill rigola de la mimique que fit Tom, cela lui faisait penser à ma sorcière bien aimée quand elle remuait le nez, sauf que Tom n’avait pas de pouvoir magique particulier, mis à part celui d’avoir emprisonné son cœur mais cela s’effectuait sans même qu’il n’ait besoin de remuer le nez.

- Ca va c’est un joli royaume que tu m’offres même si les dorures son un peu laides mais cela devrait bientôt disparaitre.

Il sourit et se leva entrainant Tom avec lui tout en continuant leur conversation sur le chemin. Il était certain que Andrew offrirait un cadeau à Tom, parce que c’était quelqu’un de généreux et que au pire il trouverait bien quelque chose que Bill et Tom pourrait partager.

- Tu aimerais avoir quoi comme cadeau de mariage ?

Ils arrivèrent dans la chambre et elle avait l’air tout de suite plus romantique avec le lit à baldaquin, elle lui semblait tout de suite plus sienne. Il tira Tom sur le lit s’asseyant entre les nombreux oreillers et coussins.

- En fait je dois faire une déclaration d’amour. Dedans je dois mettre mes sentiments et ce que je souhaite sincèrement pour notre vie futur c’est ca ?

Bill n’était pas sur mais il pensait que mettre ce qu’il souhaitait était une chose importante, enfin il pensait que leurs souhaits devait y figurer pour quand ils renouvelleraient leur vœux.
Revenir en haut Aller en bas
http://Freiheit-und-Streit.skyrock.com
Tom Conwel

Tom Conwel


Messages : 2445
Date d'inscription : 27/07/2009
Age : 34
Localisation : Chez moi

Feuille de personnage
Relations:
Secret: Frère caché de Bill.

Le début du conte de fée [Pv Tom][Finit] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le début du conte de fée [Pv Tom][Finit]   Le début du conte de fée [Pv Tom][Finit] - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Sep - 22:45

Tom dut se lever de son coussin très confortable, se faisant entrainer vers la chambre, sa main enlacé à celle de son homme, il réflechit à ce qui pourrait bien vouloir.

- Hum... Je sais pas... une guitare ou une voiture comme ça on pourrait s'en servir tout les deux.

Le dreadé se sentit plus à la maison quand il vit le lit de Bill à la place de l'ancien. Le brun s'assit, Tom s'installa sur ses genoux et lui sourit tendrement, heureux qu'il veuille bien faire cette petite tradition.

- Oui c'est ça. Tu peux dire par exemple que tu m'aime et que tu veux passer le reste de ta vie avec moi.

Tom sourit tendrement à son homme, il avait déjà une ébauche de ses voeux en tête et même si ça faisait fleur bleue il y tenait. il se pencha embrassant Bill, le faisant en même temps basculer sur le lit.
Revenir en haut Aller en bas
Bill C.Keller
Novak's Bitch ♥
Bill C.Keller


Messages : 2820
Date d'inscription : 27/07/2009
Age : 31
Localisation : Paris

Feuille de personnage
Relations:
Secret: Frère caché de Tom

Le début du conte de fée [Pv Tom][Finit] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le début du conte de fée [Pv Tom][Finit]   Le début du conte de fée [Pv Tom][Finit] - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Sep - 22:58

Bill sourit, il lui semblait qu’il avait déjà offert une guitare à Tom mais s’il en voulait une nouvelle il en aurait une. Les désirs de Tom étaient des ordres. Bill voulait rendre Tom heureux autant qu’il l’était.

- Et tu as une idée de la voiture que tu veux ? Je pense que oui, dans ton quartier vous devez parler de bagnole et de filles toute la journée.

Il rit, même si Tom n’avait pas mit les pieds dans la cité depuis pas mal de temps il était sur qu’il n’avait pas oublié qu’elle était la voiture de ses rêves, ou du moins il l’espérait ca l’aiderais à savoir ce qu’il pourrait offrir à Tom pour noël.

- Tu as vraiment besoin que je mette ca sur papier ? Pour moi sa semble tellement évident. Je n’aurais jamais accepté si je n’étais pas sur de mes sentiments tu sais. Mais je suis sur de ce que je fais. Je pense que pour les vœux je vais tenter de faire plus original que « Je t’aime, marions nous, nous passerons le reste de notre vie ensemble ». Toutes ses choses tu les sais déjà, je veux te dire des choses que tu ne sais pas. Ca va être dure de trouver quelque chose de mes sentiments que tu ignores mais je vais trouver, je te le promets.

Les lèvres de Tom vinrent chercher les siennes et Bill ce laissa faire. Tom était tendre et amoureux et cela ce ressentait énormément. Il se laissa allonger, appréciant de sentir Tom contre lui, en plus ils étaient désormais dans leur lit et cela faisait vraiment du bien. De plus Bill avait fait exprès de ne pas tout de suite mettre des draps propres pour que leurs odeurs ce mélange dans la chambre et pour qu’ils ne ce sentent pas dépaysés.
Revenir en haut Aller en bas
http://Freiheit-und-Streit.skyrock.com
Tom Conwel

Tom Conwel


Messages : 2445
Date d'inscription : 27/07/2009
Age : 34
Localisation : Chez moi

Feuille de personnage
Relations:
Secret: Frère caché de Bill.

Le début du conte de fée [Pv Tom][Finit] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le début du conte de fée [Pv Tom][Finit]   Le début du conte de fée [Pv Tom][Finit] - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Sep - 23:24

Tom rit, Bill avait des stéréotypes sur la rue mais malheureusement il devait se dire que la plupart du temps c'était vrai.

- Une Audi R8 ou une Cadillac escalade. Ce serait parfat.

Des étoiles envahirent les yeux de Tom, il avait toujours rêvé d'avoir une de ces voitures mais manque de moyen il s'était contenté de les voir à la télé ou dans les magasines. Bill n'avait pas compris son insinuation mais ce n'était pas grave ils auraient bien assez de temps pour se le répeter. Il ne se lassait pas de l'entendre dire Je t'aime même s'il n'avait pas besoin de ça pour le savoir.

- Tu fais comme tu veux. Il n'y a aucune contraintes.

Même s'il s'avouait aussi que ce serait vraiment dur de se dire des choses inconnues sur l'autre, ce n'en serait que plus beau. Leur odeur lui montait à la tête, les entourant comme un cocon protecteur. Encore mieux Tom se pencha vers le cou de Bill, aspirant sa peau entre ses lèvres pour lui laisser un suçon bien visible. Il se remit ensuite face à son fiancé, le regard coquin.

- T'as ausssi bon gout que ton odeur.
Revenir en haut Aller en bas
Bill C.Keller
Novak's Bitch ♥
Bill C.Keller


Messages : 2820
Date d'inscription : 27/07/2009
Age : 31
Localisation : Paris

Feuille de personnage
Relations:
Secret: Frère caché de Tom

Le début du conte de fée [Pv Tom][Finit] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le début du conte de fée [Pv Tom][Finit]   Le début du conte de fée [Pv Tom][Finit] - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Sep - 23:32

Bill sourit, évaluant de tête le prix de ces deux petites merveilles. Il n’était pas sur d’offrir les deux à Tom pour noël mais une serait déjà mieux que rien. Et puis de toute façon il était presque sur que rien qu’une ferait plaisir à Tom.

- C’est un très bon choix. Je prends note, on ne sait jamais peu être qu’un jour ca pourrait me servir de savoir quel genre de voiture veut mon amoureux.

Il sourit, dans sa tête germait pas mal d’idée à propos de ce qu’il pourrait écrire mais tout était encore très confus, enfin il avait encore le temps de tout préparer. Parler de mariage le rendait tellement euphorique, il avait hâte d’être à ce jour ou ils seraient unis pour toujours. Et le brun pourrait enlever de sa tête toutes ses peurs

- Quand on sera marié tu seras rien qu’à moi, comme ci tu étais enchainé. Et même en cas de disputes ou de caprices tu seras obligé de rester à me supporter.

Il eu un petit rire avant de pousser un petit soupire légèrement surprit quand Tom s’amusa à le mordiller. C’était certes très agréable mais au milieu de tant de tendresse il ne s’était pas attendu à ce que le blond fasse ca.

- Tu es très gourmand Tomi.
Revenir en haut Aller en bas
http://Freiheit-und-Streit.skyrock.com
Tom Conwel

Tom Conwel


Messages : 2445
Date d'inscription : 27/07/2009
Age : 34
Localisation : Chez moi

Feuille de personnage
Relations:
Secret: Frère caché de Bill.

Le début du conte de fée [Pv Tom][Finit] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le début du conte de fée [Pv Tom][Finit]   Le début du conte de fée [Pv Tom][Finit] - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Sep - 23:50

Tom sourit à son homme, il avait l'impression que Biill avait quelque chose derrière la tête et qu'il ne parlait plus vraiment du cadeau de mariage. Toujours souriant, Tom regarda solennellement son fiancé, il n'avait pas du tout l'intention de partir.

- Je suis déjà tout à toi et je n'ai pas l'intention de partir. Tu supporte bien mes défauts et même si des fois on se dispute c'est pas grave parceque ça s'arrange.

Comme un enfant pris en faute, Tom regarda son homme, puis se mordit la lèvre inférieure.

- J'ai pas pu m'empêcher mais c'est de ta faute. Ta peau m'a appelé, j'ai pas su résister.
Revenir en haut Aller en bas
Bill C.Keller
Novak's Bitch ♥
Bill C.Keller


Messages : 2820
Date d'inscription : 27/07/2009
Age : 31
Localisation : Paris

Feuille de personnage
Relations:
Secret: Frère caché de Tom

Le début du conte de fée [Pv Tom][Finit] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le début du conte de fée [Pv Tom][Finit]   Le début du conte de fée [Pv Tom][Finit] - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Sep - 7:29

Bill avait un sublime sourire, c’est vrai qu’ils avaient de la chance même si Bill avait un caractère vraiment horrible Tom trouvait toujours les mots pour qu’il ce calme et le brun, même si il n’avouait jamais ses fautes, s’excusait légèrement avant qu’ils ne repartent sur de nouvelle base. Il était de plus rare qu’ils soient violant entre eux, sauf une fois mais Bill c’était jurer de ne jamais refaire ca à celui qu’il aimait, il avait été si horrible ce jour là. Il l’attrapa et l’embrassa pour faire passer ce mauvais souvenir.

- C’est tellement facile Tom, tu n’as quasiment aucun défaut, tu es toujours la pour moi, tu passes ton temps à me consoler et à me conseiller, tu ne me juges pas et tu essayes toujours de me faire devenir meilleur chaque jour. Comment voudrait tu que je reste fâché avec toi ? Tu es l’homme de ma vie Tom C.Keller et je t’aime, je ne te laisserais pas partir.

Il le serra contre lui scellant leurs lèvres amoureusement. Il rigola devant les petites excuses de Tom. Son fiancé était vraiment adorable comme ca, même si il avait un peu de mal à ne pas lui rire au nez, Tom n’avait pas à s’excuser de lui avoir fait un petit bisou dans le cou, d’autant plus qu’il appréciait pas mal ce genre de petites attentions.

- Je crois qu’elle t’appele encore, elle aime la sensation de tes lèvres sur elle.

Bill lui sourit tendrement, attendant que Tom reprenne son délicieux manège.
Revenir en haut Aller en bas
http://Freiheit-und-Streit.skyrock.com
Tom Conwel

Tom Conwel


Messages : 2445
Date d'inscription : 27/07/2009
Age : 34
Localisation : Chez moi

Feuille de personnage
Relations:
Secret: Frère caché de Bill.

Le début du conte de fée [Pv Tom][Finit] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le début du conte de fée [Pv Tom][Finit]   Le début du conte de fée [Pv Tom][Finit] - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Sep - 11:56

Tom sourit amoureusement, les yeux brillants. Il était tellement amoureux de son prince qu'il trouvait normal pour lui de faire tout son possible pour que Bill soit le plus heureux possible. Il pensait qu'il n'avait aucun défaut mais Tom se rendait compte qu'il était jaloux et peut-être trop possessif des fois mais il n'arrivait pas à s'arrêter. De toute manière tant que Bill ne lui disait pas d'arrêter c'est que ça ne le dérangeait pas et qu'il pouvait continuer.

- Si je fais tout ça c'est parce que je t'aime, que tu fais aussi de moi un homme meilleur. Je sais que ma place est à tes cotés et nulle part ailleurs et cela pour toujours car tu es mon âme soeur, la personne avec qui je me sens entier.

Leurs scellés étaient comme une promesse d'éternité, qu'ils ne seraient quitteraient jamais. Tom savait qu'il ne le supporterait. Il laissa ses pensées morbides de coté, souriant coquinement à son homme.

- Si elle insiste je me vois dans l'obligation d'accéder à sa requête.

Tom retourna dans le cou de son fiancé, lui infligeant de délicieuses tortures à l'aide de ses lèvres qui aspiraient sa peau, lui laissant pleins de magnifiques suçons dans tout le cou. Il laissait ensuite quelques baisers sur sa peau meurtri, la mordillant de temps à autre pour ne pas que Bill s'endorme.
Revenir en haut Aller en bas
Bill C.Keller
Novak's Bitch ♥
Bill C.Keller


Messages : 2820
Date d'inscription : 27/07/2009
Age : 31
Localisation : Paris

Feuille de personnage
Relations:
Secret: Frère caché de Tom

Le début du conte de fée [Pv Tom][Finit] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le début du conte de fée [Pv Tom][Finit]   Le début du conte de fée [Pv Tom][Finit] - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Sep - 13:08

Bill avait les yeux plein d’étioles, quand tom parlait comme ca il le faisait tout simplement rêver. Désormais il n’imaginait plus sa vie sans lui il ce demandait même comment il passait le temps avant de l’avoir rencontré. C’était vraiment étrange cette sensation que rien avant lui n’avait compté, enfin presque rien.

- Oh Tomi… C’est tellement adorable ce que tu me dis. Tu sais je ne sais vraiment pas ce que je serais aujourd’hui si tu n’étais pas là mais je sais que j’aurais été beaucoup moins heureux. Avec toi j’ai l’impression qu’on fait une seule et même personne, on ce complète. Et c’est tellement merveilleux comme sensation.

Leur baiser dura jusqu'à ce que tom abandonne ses lèvres pour aller jouer dans son cou, Bill riait parfois car les dreads de Tom le chatouillait mais autrement il laissait échapper de délicieux soupire de bien être. Il avait l’impression que Tom essayait de le posséder encore plus et il aimait grandement cette sensation. Il glissa ses mains dans les dreads de Tom l’incitant à continuer d’avantage son exploration, le blond le torturait délicieusement et Bill en voulait plus. Après tout ils était désormais chez eux et personne n’avait à les juger ils étaient totalement libre de faire tout ce qu’ils voulaient…
Revenir en haut Aller en bas
http://Freiheit-und-Streit.skyrock.com
Tom Conwel

Tom Conwel


Messages : 2445
Date d'inscription : 27/07/2009
Age : 34
Localisation : Chez moi

Feuille de personnage
Relations:
Secret: Frère caché de Bill.

Le début du conte de fée [Pv Tom][Finit] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le début du conte de fée [Pv Tom][Finit]   Le début du conte de fée [Pv Tom][Finit] - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Sep - 13:38

Tom n'avait jamais été aussi heureux qu'à cet instant, un magnifique sourire sur le visage, il contemplait son fiancé sous lui, le regardant avec tout l'amour qu'il avait pour lui. Il était tellement content que Bill pense comme lui qu'il se sentait pousser des ailes. Son amour avait l'air d'apprécier son traitement vu les soupirs qu'il lachait ce qui excitait un peu plus Tom qui ne voulait plus se limiter à juste ce bout de peau. Il passa lentement ses mains en dessous du T-shirt de son homme le relevant. Bill dut se relever légèrement pour qu'il puisse le retirer complétement puis Tom le rallongea, l'embrassant avec une douceur qui correspondait tout à fait au moment. Il partit ensuite à l'exploration de ce corps qu'il connaissait par coeur mais qu'il avait plaisir à redecouvrir à chaque fois. Sa bouche se posait partout ou il pouvait, sur le visage de Bill pour commencer puis la ou il aavit débuté, sur le cou, avant de descendre très lentement vers ses tétons déjà durcis par le plaisir. Il s'attarda tout particulièrement sur celui qui avait le piercing car il savait qu'il faisait plus d'effets à son fiancé.
Revenir en haut Aller en bas
Bill C.Keller
Novak's Bitch ♥
Bill C.Keller


Messages : 2820
Date d'inscription : 27/07/2009
Age : 31
Localisation : Paris

Feuille de personnage
Relations:
Secret: Frère caché de Tom

Le début du conte de fée [Pv Tom][Finit] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le début du conte de fée [Pv Tom][Finit]   Le début du conte de fée [Pv Tom][Finit] - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Sep - 22:13

Tom ne s’arrêta pas aux baisers et il enleva le t-shirt de l’androgyne le faisant gémir doucement. Les baiser du blond étaient appuyés et ses morsures étaient sensuelles et délicieuses. Bill laissait Tom jouer avec son corps sans aucune limite, il avait parfaitement confiance en lui et il savait qu’il ne risquait rien. Les coups de langue que le dreadé passait sur son piercing le faisait gémir doucement et sans retenu. Il agrippa Tom par le col de son t-shirt le forçant à venir à lui. Il l’embrassa et envoya voler sa casquette et son bandeau. Avant de glisser ses douces mains manucurées sous le t-shirt de son amoureux.

- Tu te rends compte que c’est la première fois qu’on va faire l’amour chez nous Tomi ?

Bill lui fit un merveilleux sourire laissant tout l’amour qu’il avait pour celui qui était dans ses bras s’exprimer. Ce moment allait être spécial, leur première fois, chez eux. C’était vraiment un moment unique. La première fois Bill n’avait même pas imaginer qu’il puisse construit quoi que ce soit d’autre qu’une dispute avec le beau blond et aujourd'hui cela le faisait rire.
Revenir en haut Aller en bas
http://Freiheit-und-Streit.skyrock.com
Tom Conwel

Tom Conwel


Messages : 2445
Date d'inscription : 27/07/2009
Age : 34
Localisation : Chez moi

Feuille de personnage
Relations:
Secret: Frère caché de Bill.

Le début du conte de fée [Pv Tom][Finit] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le début du conte de fée [Pv Tom][Finit]   Le début du conte de fée [Pv Tom][Finit] - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Sep - 23:09

Tom était tranquillement en train de bisouter le torse de son fiancé quand celui ci le remonta plutôt violemment vers lui pour l'embrasser passionément. Le baiser fini, il remarqua que Bill lui avait sa casquette et son bandeau sans qu'il ne s'en rende compte, preuve que les baiser de son brun lui faisait tout oublier tellement ils étaient parfait.

- Pas encore, pour l'instant je suis encore en train de rêver.

Le dreadé posa sa main sur la joue de son homme, le regardant avec tout l'amour qu'il éprouvait pour cette personne si magnifique à ses yeux. Jamais de sa vie il n'aurait osé imaginé trouver une personne avec qui il voulait s'engager autant, dont il tomberait autant amoureux au point de tout donner pour lui, Bill était son âme soeur, la moitié de son esprit qu'il avait enfin retrouvé et grâce à ça il se sentait enfin complet maintenant. Tom se pencha vers l'androgyne l'embrassant tendrement comme pour sceller cette promese. Bill remonta ses mains, lui faisant enlever son T-shirt. Leurs lèvres se quittèrent le temps de l'otage de vêtement puis se retrouvèrent immédiatement, leurs langues dansant fougueusement entre elles.

- Si tu savais à quel point je t'aime et je te désire.

Les prunelles de Tom brulaient de ce désir mal contenu pour l'homme allongé sous lui mais comment résister ?
Revenir en haut Aller en bas
Bill C.Keller
Novak's Bitch ♥
Bill C.Keller


Messages : 2820
Date d'inscription : 27/07/2009
Age : 31
Localisation : Paris

Feuille de personnage
Relations:
Secret: Frère caché de Tom

Le début du conte de fée [Pv Tom][Finit] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le début du conte de fée [Pv Tom][Finit]   Le début du conte de fée [Pv Tom][Finit] - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Sep - 23:50

Les paroles de Tom lui faisaient un effet dingue, dans le sens ou lui non plus ne réalisait pas vraiment qu’il était déjà fiancé et surtout avec quelqu’un qu’il aimait plus que tout. Il garda Tom contre lui celant leurs lèvres avec amour et passion. Pour une fois il n’y avait aucune brutalité dans les mouvements de Bill. Même si il l’attirait avec force contre lui il restait tendre et avec ce regard éperdument amoureux qui lui donnait cet air innocent.

- Moi aussi je t’aime Tom. Tu ne peu pas imaginer à quel point c’est magique d’être amoureux de quelqu’un comme toi. C’est juste quelque chose que jamais j’aurais peu imaginer.

Il l’embrassa de nouveau, caressant le torse nu du dreadé puis il laissa ses mains glisser faisant sauter le bouton de son baggy puis il entendit le glissement de la fermeture et cela la fit sourire. Désormais Tom était à lui rien qu’a lui. La moindre partie de son corps lui appartenait et plus aucunes blondasses ne pourrait le lui prendre.

- Tu n’as pas besoin de me dire à quel point tu m’aimes Tom, je le lis dans tes yeux et c’est amplement suffisant car ce que j’y lis ce n’est que de l’amour, du désir et de la sincérité. Je n’aie pas besoin de plus que ca venant de toi pour être heureux.

Il fit tomber le pantalon de Tom au sol, le laissant enlever ses chaussettes. Il sentait que Tom était plus que dur et cela l’excita encore plus.
Revenir en haut Aller en bas
http://Freiheit-und-Streit.skyrock.com
Tom Conwel

Tom Conwel


Messages : 2445
Date d'inscription : 27/07/2009
Age : 34
Localisation : Chez moi

Feuille de personnage
Relations:
Secret: Frère caché de Bill.

Le début du conte de fée [Pv Tom][Finit] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le début du conte de fée [Pv Tom][Finit]   Le début du conte de fée [Pv Tom][Finit] - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Sep - 0:40

Bill était encore plus beau quand il prenait cette bouille qui lui allait si bien. Tom fondait, encore et toujours plus amoureux de son homme si possible. A chaque fois il se disait que ce n'était pas possible de l'aimer plus et à chaque fois son coeur se gonflait encore plus d'amour.

- Je peux très bien l'imaginer vu que c'est ce que je suis en train de vivre avec toi et cela me comble de bonheur et me rend heureux comme jamais. Bill C.Keller tu fais de moi le plus heureux des hommes.

Tom rendit son baiser à Bill, y mettant tout son amour et son désir qu'il ressentait pour ce bel éphébe sous lui. Bien qu'il ait les yeux fermés, Tom sentit les mains de son amour sur lui descendre lentement pour ouvrir son bouton puis sa braguette. Il se leva juste un instant pour l'enlever complétement ainsi que ses chaussettes qu'il envoya valser. Il retourna vite fait sur ce corps qui lui manquait déjà, l'embrassant comme si cela faisait plusieurs années qu'ils s'étaient quittés avant de reproduire le schéma de son amoureux, descendant sa main pour déboucler la ceinture de son âme soeur et sa braguette dans le même instant. Très lentement il le fit descendre, emportant le boxer en même temps. Ca y est Bill était nu et Tom se rassasiait de cette vue. Le dreadé passa un doigt, coquin sur la verge plus que tendu de son amant avant de dire d'une voix enfantine.

- C'est pour moi ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le début du conte de fée [Pv Tom][Finit] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le début du conte de fée [Pv Tom][Finit]   Le début du conte de fée [Pv Tom][Finit] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le début du conte de fée [Pv Tom][Finit]
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» I Want Everything [Pv Bill K][Finit]
» Collision [Pv Tom][Finit]
» Y'a de la joie [Pv Bill][Finit]
» Course poursuite [Pv Tom][Finit]
» Le marchand de sable [Pv Tom][Finit]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Secret Paris :: LE RPG :: Les quartiers :: XVIème - :: Bill & Tom C.Keller-
Sauter vers: