Secret Paris
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Secret Paris
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version (coupon + code promo)
224.97 €
Voir le deal

 

 Le début du conte de fée [Pv Tom][Finit]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Tom Conwel

Tom Conwel


Messages : 2445
Date d'inscription : 27/07/2009
Age : 34
Localisation : Chez moi

Feuille de personnage
Relations:
Secret: Frère caché de Bill.

Le début du conte de fée [Pv Tom][Finit] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le début du conte de fée [Pv Tom][Finit]   Le début du conte de fée [Pv Tom][Finit] - Page 4 Icon_minitimeMer 30 Sep - 12:15

Tom écouta l'avis de son fiancé car après tout il n'avait pas envie de changer et de ressembler à une de ces choses bodybuildé. Assis sur le lit, vétu de son T-shirt et jouant avec les draps avait vraiment l'air d'un enfant comme ça, il était tellement mignon surtout que le T-shirt était dix fois trop grand pour lui. Rejoigant Bill sous le lit, il parlait doucement pour que leur moment d'intimité soit renforcé.

- C'est ce que tu crois mais plein de gens n'ont jamais fait de courses même dans mon ancien quartier.

Tom soupira de bonheur quand Bill s'invita dans ses bras, resserant ses bras autour de lui. Les draps leur arrivaient jusqu'à la tête, créant une sorte de cocon douillet. Rougissant très légèrement, il arriva à faire passer cette géne avec la fin de sa phrase qui le fit bien rire.

- J'avoue que tu as ton charme.
Revenir en haut Aller en bas
Bill C.Keller
Novak's Bitch ♥
Bill C.Keller


Messages : 2820
Date d'inscription : 27/07/2009
Age : 31
Localisation : Paris

Feuille de personnage
Relations:
Secret: Frère caché de Tom

Le début du conte de fée [Pv Tom][Finit] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le début du conte de fée [Pv Tom][Finit]   Le début du conte de fée [Pv Tom][Finit] - Page 4 Icon_minitimeMer 30 Sep - 12:22

Bill eu un sourire, il n’était donc pas le seul à ne pas avoir fait les courses. Cette pensée le rassura, après tout cela ne devait pas être bien compliqué ca devait être un peu comme aller chez Sephora sauf pour la nourriture le dilemme serait juste différent, au lieu de passer cinq minutes à choisir entre le mascara Dior ou bien le Chanel il ferait pareil mais par exemple pour avoir la différence entre Yoplait et Danone.

- Je suis sur que je vais réussir. Ca ne doit pas être bien compliqué. Et puis habituellement je suis plutôt doué pour faire les boutiques. Dit moi Tomi… Y’a des boutiques de vêtements dans ton quartier ?

Il lui fit un petit regard tout mignon, si il y avait ne serait-ce que une boutique de fringues, de bijoux ou de maquillage Tom allait devoir porter pas mal de chose en plus mais Bill savait qu’avec cette petit bouille le blond ne lui refuserait rien. Il donna légèrement une tape sur le torse de son fiancé en fronçant les sourcils boudeusement, bien sur tout cela n’était que du cinéma mais Bill ce devait de marquer le coup.

- Du charme ? Je te rappel que je suis un grand mannequin quand même. J’ai plus que du charme.

Il lui tira la langue en riant, inutile de rappeler à Tom qu’il avait aussi fait beaucoup de photo de nu car son corps plaisait et encore moins utile de lui parler des films.
Revenir en haut Aller en bas
http://Freiheit-und-Streit.skyrock.com
Tom Conwel

Tom Conwel


Messages : 2445
Date d'inscription : 27/07/2009
Age : 34
Localisation : Chez moi

Feuille de personnage
Relations:
Secret: Frère caché de Bill.

Le début du conte de fée [Pv Tom][Finit] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le début du conte de fée [Pv Tom][Finit]   Le début du conte de fée [Pv Tom][Finit] - Page 4 Icon_minitimeMer 30 Sep - 13:43

Tom caressait lentement le dos de son amour, profitant de ce moment de tendresse comme il aimait tant. Il réflechit un instant à la question de Bill. Bien sur qu'il y avait des magasins de vêtements dans son ancien quartier mais il se doutait qu'il ne serait pas vraiment au gout de Bill surtout qu'il n'était pas de marque.

- Oui y'a une galerie commerciale à la sortie du supermarché.

Même s'il n'aimait pas, Tom était sur qu'il allait dévaliser les boutiques et puis après il pourrait tojours les customiser un peu et avec ce regard qui lui faisait, Bill savait très bien qu'il n'arriverait pas à lui refuser quoi que ce soit. Il rit que Bill soit outré de ses paroles, Tom n'avait pas oublié à quel point il aimait taquiner son fiancé. Ce qui était vriament marrant c'était qu'il partait au quart de tour à chaque fois. Sans qu'il ne s'y attende, il renversa Bill sur le dos, lui souriant coquinement.

- Ca pas besoin de me le rappeler, tu as un corps de rêve.

Dit-il en passant lentement ses mains le long de ses bras.

- Et il n'est rien qu'à moi.

Pendant ses paroles, Tom s'était rapproché jusqu'à ce que leurs lèvres se touchent pour un baiser passionnel.
Revenir en haut Aller en bas
Bill C.Keller
Novak's Bitch ♥
Bill C.Keller


Messages : 2820
Date d'inscription : 27/07/2009
Age : 31
Localisation : Paris

Feuille de personnage
Relations:
Secret: Frère caché de Tom

Le début du conte de fée [Pv Tom][Finit] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le début du conte de fée [Pv Tom][Finit]   Le début du conte de fée [Pv Tom][Finit] - Page 4 Icon_minitimeMer 30 Sep - 13:57

Une galerie commerciale ? Bill ce demandait si c’était dans le même genre que ce qu’il avait vu en allant au état unis avec des boutiques de marque sur trois étages. Mais vu le quartier du dreadé il ce doutait bien qu’il y avait vraiment peu de chance qu’il trouve quelque chose de chez Dior hors mis de la contrefaçon.

- Et bien dans ce cas la on ira faire un petit tour, je serais sage c’est promis.

« Je serais sage » signifiait en langage Billien qu’il promettait de dépenser moins de cinq mille euros, bien sur les courses ne s’ajoutait pas à ce montant et Bill était déjà certain qu’il en aurait pour au moins cinq cent euros, entre la bouffe, les petit électroménagers, pourvu que Tom veuille un Cd, que Bill trouve fasse un tour au rayon des boissons alcoolisé et qu’ils dévalisent le rayons de gâteau et bonbons le caddie allait souffrir.

- Dit Tomi… Tu penses qu’un seul caddie sera suffisant ?

Bill préférais poser la question, il ne s’y connaissait pas trop dans tout ca. Il se sentit subitement reversé et décrocha un sourire ravis à son amoureux, il sentait son souffle chaud s’échouer sur son visage le faisant frissonner, il adorait la possessivité de Tom, cela lui donner l’impression d’être tellement important.

- Je suis ta propriété privé.

Il lui envoya un doux sourire et laissa leurs lèvres se sceller passionnément.
Revenir en haut Aller en bas
http://Freiheit-und-Streit.skyrock.com
Tom Conwel

Tom Conwel


Messages : 2445
Date d'inscription : 27/07/2009
Age : 34
Localisation : Chez moi

Feuille de personnage
Relations:
Secret: Frère caché de Bill.

Le début du conte de fée [Pv Tom][Finit] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le début du conte de fée [Pv Tom][Finit]   Le début du conte de fée [Pv Tom][Finit] - Page 4 Icon_minitimeMer 30 Sep - 16:03

Tom eut une sorte de pressentiment. Bill ne devait pas vraiment avoir la même définition de sage que lui mais il était habitué maintenant et ça faisait partie de son charme dévastateur. Avec tout ce qu'ils avaient à acheter, ils risquaient de ne pas avoir assez avec même deux caddies vu la taille de certains cartons mais ils pourraient prendre une partie cette fois et une autre partie quand ils y retourneraient.

- Je pense qu'on va en prendre deux mais on aura surement pas assez de place pour tout mettre. On devra faire un deuxième voyage je pense mais pas aujourd'hui, enfin comme tu veux.

Tom ne se lassait pas d'admirer son sourire, son visage et tout ce qui faisait Bill. Il était ravi que celui ci ne le trouve pas trop possessif car il n'arrivait pas à se controler même s'il faisait des efforts pour ne pas trop le montrer. Il laissait passer tout ses sentiments dans le baiser, se gorgeant de l'amour que Bill lui montrait à chaque fois. Après le baiser, il frotta doucement leurs nez ensemble, souriant tendrement.

- Je t'aurais bien demandé de me le montrer mais il faut qu'on soit en forme pour les courses.

Le dreadé se pencha à l'oreille de son fiancé, lui chuchotant sensuellement.

- Et peut être que ce soit je pourrais te prouver à quel point je suis aussi à toi.
Revenir en haut Aller en bas
Bill C.Keller
Novak's Bitch ♥
Bill C.Keller


Messages : 2820
Date d'inscription : 27/07/2009
Age : 31
Localisation : Paris

Feuille de personnage
Relations:
Secret: Frère caché de Tom

Le début du conte de fée [Pv Tom][Finit] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le début du conte de fée [Pv Tom][Finit]   Le début du conte de fée [Pv Tom][Finit] - Page 4 Icon_minitimeMer 30 Sep - 16:27

Bill resta l’air pensif, faire un deuxième voyage imposerait qu’il devrait faire une croix sur pas mal d’article histoire qu’ils puissent prendre le nécessaire. Seulement pour Bill le nécessaire c’était tout. Les gâteaux étaient aussi importants que le shampoing, le fromage ou le grille pain. Il ne pouvait pas se réduire à faire un choix.

- Je peu pas ! Il faudra qu’on prenne tout. Je peu pas choisir. Je pense que tout devrais rentrer dans le 4x4 et au pire je pense qu’ils peuvent nous livrer. Ou du moins s’ils ne livrent pas je pense que pour moi ils livreront.

Bill lui fit un petit sourire puis frissonna sous ses paroles pleines de sous entendu, Tom était à lui, rien qu’à lui. Il ferma les yeux posant ses mains sur le torse de son Bad boy préféré. Il pouvait sentir ses abdos ce dessiner doucement sous ses main et il sentait que sa peau était douce. Il le laissa s’approcher lui donna un doux baiser plein d’amour.

- Je te montrerais ce soir.

Bill lui sourit puis il fit deux seconde un arrêt.

- Dit moi Tomi si on fait les courses c’est que tu comptes emménager ce soir. Oh ! En soit ce n’est pas gênant mais… Je n’aie rien à me mettre je n’aie fait aucune carton, je n’aie pas choisis ni les peluches, ni les vêtements, ni les sacs, ni les chaussures, ni les livres que j’emmène. Il faut que je fasse du tri dans mon maquillage et puis il faut passer chez toi pour tout prendre. Enfin je veux dire, on n’est pas prêt.

Bill lui souriait tendrement, lui aussi voulait vivre ici mais si ils le voulaient il fallait d’abord qu’ils fassent leurs cartons et pour y être le plus tôt possible cela voulait dire qu’il fallait tout faire après les courses. Tom n’aurait donc pas l’occasion de lui montrer qu’il lui appartenait ce soir. Bill ce redressa si ils emménageaient aujourd’hui la sieste devrait être reportée.
Revenir en haut Aller en bas
http://Freiheit-und-Streit.skyrock.com
Tom Conwel

Tom Conwel


Messages : 2445
Date d'inscription : 27/07/2009
Age : 34
Localisation : Chez moi

Feuille de personnage
Relations:
Secret: Frère caché de Bill.

Le début du conte de fée [Pv Tom][Finit] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le début du conte de fée [Pv Tom][Finit]   Le début du conte de fée [Pv Tom][Finit] - Page 4 Icon_minitimeMer 30 Sep - 17:43

Tom rit, Bill était vraiment un cas unique et cétait tant mieux. Il pouvait se vanter d'avoir l'unqiue exemplaire rien que pour lui et ça le remplissait de fierté. Tout pourrait rentrer dans le 4x4 normalement, enfin ça dépendait de la folie depensière de Bill. Tom rit encore une fois à ses pensées, heureusement que Bill ne pouvait pas l'entendre sinon il se serait fait engueulé. Au pire il aurait su comment le calmer.

- D'accord c'est comme mon prince le veut.

Tom sentit ses douces mains caresser son torse ce qui le fit frissonner. Son corps avait beau être habitué aux mains de Bill ce n'était pas pour autant qu'il ressentait moins de plaisir quand il le touchait. Il frissonna d'anticipation en pensant à leur soirée qui fut bien vite gachée par Bill lui-même lui rappelant qu'ils avaient des tonnes de cartons à faire s'ils voulaient emmenager. Il se laissa tomber lourdement sur le lit, ce n'était pas vraiment ce qu'il avait prévu pour passer la soirée mais il se devait bien de le faire un jour ou l'autre et le plus tôt serait le mieux car ils seraient débarassés. Ce qui le chagrina encore plus c'était qu'ils devaient reporter leur petite sieste. Il se tourna vers Bill, une moue adorable au visage.

- On a même pas le temps pour une petite heure ?

Tom avait sorti sa moue à laquelle personne ne pouvait refuser et normalement Bill non plus. Il n'avait pas forcement sommeil mais tenir Bill dans ses bras pendant une heure était une activité beaucoup plus réjouissante que faire des cartons.
Revenir en haut Aller en bas
Bill C.Keller
Novak's Bitch ♥
Bill C.Keller


Messages : 2820
Date d'inscription : 27/07/2009
Age : 31
Localisation : Paris

Feuille de personnage
Relations:
Secret: Frère caché de Tom

Le début du conte de fée [Pv Tom][Finit] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le début du conte de fée [Pv Tom][Finit]   Le début du conte de fée [Pv Tom][Finit] - Page 4 Icon_minitimeMer 30 Sep - 19:46

Bill sourit, il adorait que tom l’appel « petit prince » car cela lui rappelait quand il l’avait en brasser presque pour la toute première fois et puis aussi que Bill adorait être traiter comme un prince ou un roi, il adorait le pouvoir et surtout qu’on s’occupe de lui. Bien sur avec Tom il n’était pas un tyran mais cela lui faisait plaisir quand même.

- Ton prince veut tout faire le plus vite pour pouvoir vivre avec son beau chevalier.

Bill l’embrassa tendrement, profitant d’être dans leur petit cocon pour rester lui-même car même avec Tom, au beau milieu d’un supermarché il devrait avoir son eternel façade. Tom lui réclama la sieste et Bill était à deux doigts de craquer devant la bouille qu’il lui faisait mais s’il lui disait oui il n’aurait jamais le temps de tout faire. Il enleva ses mains du torse du dreadé lui faisant un petit sourire désolé.

- On ne peu pas Tomi. Tu sais bien que si on traine au lit on est bon pour y rester jusqu'à demain matin et sans rien pour manger ou ce laver.

Le brun eu un petit rire, il disait vrai, une fois l’un contre l’autre ils finiraient par s’endormir et ils se réveilleraient en ayant super faim au petit matin. Il enleva le t-shirt du dreadé et le lui donna en souriant ponctuant son non définitif par un bisou. Il ce leva et commença à ramasser ses fringues.

- Quand on habitera définitivement ici on fera autant de sieste que tu veux mon amour. Je te le promets.
Revenir en haut Aller en bas
http://Freiheit-und-Streit.skyrock.com
Tom Conwel

Tom Conwel


Messages : 2445
Date d'inscription : 27/07/2009
Age : 34
Localisation : Chez moi

Feuille de personnage
Relations:
Secret: Frère caché de Bill.

Le début du conte de fée [Pv Tom][Finit] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le début du conte de fée [Pv Tom][Finit]   Le début du conte de fée [Pv Tom][Finit] - Page 4 Icon_minitimeMer 30 Sep - 21:00

Tom embrassa chastement son fiancé, il avait tellement hâte que tout soit fini pour qu'ils puissent enfin vivre ensemble qu'il voudrait pouvoir avancer dans le temps. Il sut qu'il n'aurait pas gain de cause quand Bill se décolla de lui mais Tom était quelqu'un d'obstiné, il essayerait tout les stratagèmes juste pour avoir ne serait ce qu'une petite demi heure allongé avec son fiancé.

- Même pas une demi heure ? On peut toujours mettre le réveil au cas ou et puis le supermarché ferme qu'à 20h30 et il est que 16h30.

Tom n'avait pas quitter sa moue, espérant faire craquer son brun. Même s'il n'avait pas l'air de vouloir revenir sur sa décision, il se devait d'essayer de le faire changer d'avis. Il prit une pose lascive, si la moue ne marchait pas avec ça il était sur qu'il craque. Le drap était à la limite de son boxer ce qui pourrait faire croire qu'il était nu.

- Tu voudrais pas me laisser tout seul quand même ?

Son T-shirt posé sur l'oreiller du brun, il attendit sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Bill C.Keller
Novak's Bitch ♥
Bill C.Keller


Messages : 2820
Date d'inscription : 27/07/2009
Age : 31
Localisation : Paris

Feuille de personnage
Relations:
Secret: Frère caché de Tom

Le début du conte de fée [Pv Tom][Finit] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le début du conte de fée [Pv Tom][Finit]   Le début du conte de fée [Pv Tom][Finit] - Page 4 Icon_minitimeMer 30 Sep - 21:48

Bill était entrain de refermer sa braguette quand Tom l’appela lui tirant une bouille trop mignonne. Bill regarda l’heure en profitant pour remettre sa Rolex à son poignet. Il détailla Tom qui ne semblait pas vouloir le lâcher du regard. Il grimpa à quatre pattes sur le lit s’avançant vers son fiancé sans le lâcher des yeux.

- Tu me ferais vraiment faire n’importe quoi.

Il l’embrassa et chopa son portable dans son sac à main afin de programmer le réveil. Puis il se mit dans les bras de Tom lui volant un câlin avant d’enlever son jeans et de remettre de t-shirt du dreadé, il savait que lui avoir accordé ca allaient les mettre en retard pour tout mais au fond ils avaient toute la vie devant eux alors si Tom voulait une sieste il pouvait la lui accorder.

- Si on peu pas emménager avant après demain tu l’auras sur la conscience mon amour.

Il rigola doucement et l’embrassa tendrement, après tout il s’enfichait, il vivait le moment présent c’était l’essentiel.
Revenir en haut Aller en bas
http://Freiheit-und-Streit.skyrock.com
Tom Conwel

Tom Conwel


Messages : 2445
Date d'inscription : 27/07/2009
Age : 34
Localisation : Chez moi

Feuille de personnage
Relations:
Secret: Frère caché de Bill.

Le début du conte de fée [Pv Tom][Finit] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le début du conte de fée [Pv Tom][Finit]   Le début du conte de fée [Pv Tom][Finit] - Page 4 Icon_minitimeMer 30 Sep - 22:40

Tom voyait Bill regarder sa montre il allait presque craquer ce qui l'aurait fait sourire mais tant qu'il n'était pas sur il garderait sa moue. Il eut la confirmation qu'il avait réussi à faire craquer son amour quand celui ci grimpa sur le lit et vint vers lui. Sa bouille se transforma en sourire de vainqueur et ses yeux pétillérent d'anticipation à la superbe petite sieste qu'ils allaient pouvoir s'octroyer.

- Tu sais très bien que je ferais aussi pour toi .

Ce n'était pas un reproche, juste une façon de dire qu'il l'aimait et que comme lui il pourrait lui céder tout ce qu'il voulait. Il attendit patiemment que Bill se mette en condition pour dormir et attendit que Bill soit dans ses bras pour le serrer contre lui, soupirant de bonheur. Tom rit à son tout, attrapant les draps pour bien les couvrir.

- Oui oui.

Tom attrapa le menton de Bill afin de l'embrasser passionément. A bout de souffle, il rompit le baiser, souriant tendrement à son fiancé.

- Bonne sieste mon coeur.

Même si lui n'allait pas dormir, il avait une activité beaucoup plus intéressante à faire.
Revenir en haut Aller en bas
Bill C.Keller
Novak's Bitch ♥
Bill C.Keller


Messages : 2820
Date d'inscription : 27/07/2009
Age : 31
Localisation : Paris

Feuille de personnage
Relations:
Secret: Frère caché de Tom

Le début du conte de fée [Pv Tom][Finit] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le début du conte de fée [Pv Tom][Finit]   Le début du conte de fée [Pv Tom][Finit] - Page 4 Icon_minitimeMer 30 Sep - 23:16

Bill approuva d’un hochement de tête il savait que à sa place Tom aurait cédé, à vrai dire Tom cédait à presque tout les caprices du bel androgyne même si il était rare qu’il lui demande des choses totalement impossible ou horrible à faire.

- Oui je le sais mon amour. Ca fait aussi partie des raisons pour lesquelles je t’aime tu sais.

Il lui sourit tendrement partageant avec lui un baiser emplis de bonheur. Bill le bordait comme un vrai petit enfant s’assurant qu’il n’y aucune chance qu’il ait froid. Désormais n’importe quel courant d’air pouvait essayer de donner froid à Bill ca ne marcherait pas, Tom les mettaient tous KO. Il sourit à cette penser ce laissant tendrement bercer.

- Toi aussi dors bien Tomi. Tu vas avoir besoin d’énergie, j’aurais besoin d’un homme très fort pour m’aider à faire mes cartons.

Il lui sourit et lui rendit son baiser amoureusement avant de ce serrer contre lui avec amour, le ciel pouvait leur tomber sur la tête il savait qu’il était en sécurité.
Revenir en haut Aller en bas
http://Freiheit-und-Streit.skyrock.com
Tom Conwel

Tom Conwel


Messages : 2445
Date d'inscription : 27/07/2009
Age : 34
Localisation : Chez moi

Feuille de personnage
Relations:
Secret: Frère caché de Bill.

Le début du conte de fée [Pv Tom][Finit] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le début du conte de fée [Pv Tom][Finit]   Le début du conte de fée [Pv Tom][Finit] - Page 4 Icon_minitimeJeu 1 Oct - 0:41

Tom sentait toujours autant de papillons dans son ventre quand Bill lui disait qu'il l'aimait, il ne s'en lassait pas. C'était toujours autant magique à ses yeux. Il répondit à sa déclaration par un sourire plus que magnifique, lui rendant un peu de tout ce qu'il lui offrait par la. Il se sentait vraiment bien la, Bill dans ses bras et le drap les couvrant comme s'il les protégeait du monde.

- Tu es tombé sur le bon homme alors.

Tom rit de ses conneries, le sourire toujours scotché aux lèvres. Il passa ses mains dans les cheveux de son fiancé en un geste apaisant, il savait que ça le détendait et que comme ça il arriverait à s'endormir plus vite.
Revenir en haut Aller en bas
Bill C.Keller
Novak's Bitch ♥
Bill C.Keller


Messages : 2820
Date d'inscription : 27/07/2009
Age : 31
Localisation : Paris

Feuille de personnage
Relations:
Secret: Frère caché de Tom

Le début du conte de fée [Pv Tom][Finit] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le début du conte de fée [Pv Tom][Finit]   Le début du conte de fée [Pv Tom][Finit] - Page 4 Icon_minitimeJeu 1 Oct - 7:22

Bill rigola doucement, comment quelqu’un d’aussi mignon et attachant pouvait arriver à dire de telles conneries en restant sérieux et surtout comment faisait-il pour que Bill les approuves sans rien dire.

- Oui, je suis tombé sur l’homme parfait.

Il lui sourit tendrement, là il ne rigola pas, Tom était réellement l’homme parfait et en un sens il lui était vraiment tombé dessus, enfin Tom lui était rentré dedans mais ce n’était qu’un détail. Bill avait parfois le sentiment de vivre le genre d’histoire qu’on lui racontait dans le film, mais la main de Tom dans ses cheveux lui rappelait que ce n’était pas un rêve. Bill posa mieux sa tête sur le torse de son fiancé fermant les yeux, les caresses de Tom l’apaisaient.

- Dors bien Tomi.

Il un petit sourire puis sa respiration devint régulier, partant au pays des songes même si il ne pouvait pas rêver au paradis puisqu’il avait déjà bien mieux sur Terre. Il avait tout ce dont il avait besoin dans son lit, contre lui. Il avait trouvé le grand amour et il espérait que beaucoup de gens le trouvent aussi, Bill avait toujours été égoïste mais ce genre de sensation de bonheur et de plénitude devait être ressentit par tout le monde au moins une fois dans sa vie.
Revenir en haut Aller en bas
http://Freiheit-und-Streit.skyrock.com
Tom Conwel

Tom Conwel


Messages : 2445
Date d'inscription : 27/07/2009
Age : 34
Localisation : Chez moi

Feuille de personnage
Relations:
Secret: Frère caché de Bill.

Le début du conte de fée [Pv Tom][Finit] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le début du conte de fée [Pv Tom][Finit]   Le début du conte de fée [Pv Tom][Finit] - Page 4 Icon_minitimeJeu 1 Oct - 14:53

Tom rougit légèrement, il était loin d'être l'homme parfait mais cela faisait quand même plaisir de l'entendre de la bouche de celui qu'on aime.

- Toi aussi mon coeur, rêve de moi.

Tom fit un clin d'oeil et un sourire coquin sans arrêter ses caresses. Au bout de cinq minutes environs il remarqua que Bill était endormi grâce à sa respiration regulière. Il arreta donc ses caresses, serrant bien Bill contre lui pour qu'il n'ai pas froid et que son sommeil se passe au mieux. Lui n'était pas fatigué et préferait s'adonner à une toute autre activité, regarder son âme soeur dormir. Bill, quand il dormait avait toujours cette expression enfantine de pure bonheur. Il laissait totalement tomber son masque, de plus il était sans maquillage ce qui le rendait encore plus innocent alors qu'en réalité il ne l'était pas du tout mais c'était ce qui faisait son charme. Tom ne faisait même pas gaffe à l'heure, totalement absorbé dans sa contemplation de son fiancé si bien que quand le réveil de Bill sonna, il sursauta.
Revenir en haut Aller en bas
Bill C.Keller
Novak's Bitch ♥
Bill C.Keller


Messages : 2820
Date d'inscription : 27/07/2009
Age : 31
Localisation : Paris

Feuille de personnage
Relations:
Secret: Frère caché de Tom

Le début du conte de fée [Pv Tom][Finit] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le début du conte de fée [Pv Tom][Finit]   Le début du conte de fée [Pv Tom][Finit] - Page 4 Icon_minitimeJeu 1 Oct - 14:58

Bill dormais paisiblement rêvant tout simplement de la vie qu’il avait, il s’imaginait aussi avec Tom à l’école, il remontait parfois le temps les imaginant jouer à la marelle dans la coure de récréation. Il était certain que même si il ce serait connu dès l’enfance Tom l’aurait protégé des méchants à l’école. Il avait un sublime sourire aux lèvres quand un « Bip ! Bip ! » strident ce fit entendre. Il cligna doucement des yeux ce demandant si c’était le rêve ou la réalité, au bout de quelques instants il se rendit compte que c’était le réveil et il ouvrit les yeux émergeant doucement pendant que le boitier électronique continuait de faire des siennes. Bill bailla et se mit assit sur le lit, quittant son petit cocon. Il s’étira avant d’attraper son téléphone et de le faire taire, il aurait bien continué à dormir encore une heure ou deux. Il ce retourna alors vers Tom qui lui souriait, le blond n’avait pas du tout l’air endormis.

- Tu n’as pas fait la sieste ?

Bill lui fit une petite moue mignone pour ponctuer sa question. Il ne comprenait pas l’insistance de Tom à faire la sieste si ce n’était pas pour qu’il dorme.
Revenir en haut Aller en bas
http://Freiheit-und-Streit.skyrock.com
Tom Conwel

Tom Conwel


Messages : 2445
Date d'inscription : 27/07/2009
Age : 34
Localisation : Chez moi

Feuille de personnage
Relations:
Secret: Frère caché de Bill.

Le début du conte de fée [Pv Tom][Finit] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le début du conte de fée [Pv Tom][Finit]   Le début du conte de fée [Pv Tom][Finit] - Page 4 Icon_minitimeJeu 1 Oct - 16:22

Tom observait toujours son beau prince endormi. Il devait faire un magnifique rêve pour avoir un tel sourire. Il fut interrompu dans sa contemplation par le réveil qui sorti son beau au bois dormant de ses songes. Lui ne bougea pas, par contre Bill se mit assis, lui faisant encore mieux voir sa bouille endormie sur laquelle il craquait totalement. Tom avait légèrement froid depuis que sa petite bouillote était partie c'est pourquoi il remonta le drap jusqu'au menton, souriant tendrement à son fiancé.

- Non j'avais une meilleure activité de prévu.

Tom sourit encore, Bill avait l'air de se demander ce qu'il aavit bien put faire mais il trouverait bien assez vite tout seul ou au pire il pourrait toujours éclairer sa lanterne. Il aurait bien aimé que Bill revienne contre lui mais il lui avait déjà accordé une demi heure de rab. Il ne fallait pas trop en demander même s'il ne se leverait pas tant que son fiancé ne le ferait pas.
Revenir en haut Aller en bas
Bill C.Keller
Novak's Bitch ♥
Bill C.Keller


Messages : 2820
Date d'inscription : 27/07/2009
Age : 31
Localisation : Paris

Feuille de personnage
Relations:
Secret: Frère caché de Tom

Le début du conte de fée [Pv Tom][Finit] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le début du conte de fée [Pv Tom][Finit]   Le début du conte de fée [Pv Tom][Finit] - Page 4 Icon_minitimeJeu 1 Oct - 16:57

Bill se laissa tomber sans aucune délicatesse sur le lit, il savait qu’accorder à tom cette demi heure était une très mauvaise idée, maintenant il fallait qu’il ce coiffe, qu’il se maquille et puis il n’avait pas envie de ce lever il voulait rester là. Il traina cinq bonne minutes au lit évitant de ce coller à Tom pour ne pas replonger aussitôt aux pays des rêves. Il pouffa bruyamment puis leva son sublime derrière du lit. Il ôta le t-shirt de Tom qui sentait désormais plus la framboise qu’une odeur viril et cela le fit rire.

- Tu vas sentir comme une Barbie à cause de moi.

Il continua de rire doucement, Barbie n’était pas trop le genre de Tom mais la il n’allait pas avoir le choix, il allait devoir sentir la framboise toute la journée. Bill enfila de nouveau son jeans puis son t-shirt puis il attrapa son sac à main, il coiffa rapidement ses cheveux puis attrapa sa pochette Clarins pour aller ce maquiller. En chemin pour la salle de bain il posa un bisou sur les lèvres de Tom.

- Tu as un peu de temps pour t’habiller mon amour.

Arriver dans la pièce il posa tout autour du lavabo ressortant vingt minutes plus tard beau comme un cœur tandis que son fiancé finissait de faire le lit. Il remit tout son bazar dans son sac en souriant, Tom était vraiment parfait.

- Je savait pas que les tâches ménagères s’ajoutait à ton CV.
Revenir en haut Aller en bas
http://Freiheit-und-Streit.skyrock.com
Tom Conwel

Tom Conwel


Messages : 2445
Date d'inscription : 27/07/2009
Age : 34
Localisation : Chez moi

Feuille de personnage
Relations:
Secret: Frère caché de Bill.

Le début du conte de fée [Pv Tom][Finit] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le début du conte de fée [Pv Tom][Finit]   Le début du conte de fée [Pv Tom][Finit] - Page 4 Icon_minitimeJeu 1 Oct - 19:20

Tom n'avait pas bougé de sa place, préferant garder son regard sur son fiancé qui s'était lourdement laissé tomber sur le lit. Il profita des ultimes iinstants ou son prince restait couché pour lui caresser la joue, sentant encore la chaleur de la sieste qui n'était pas encore partie. Malheureusement il dut mettre fin à son activité quand celui ci se leva, lui rendant son T-shirt. Il le porta à son nez, il sentait Bill et la framboise.Soupirant de bonheur, il garda le T-shirt tout contre lui.

- J'aurais ton odeur sur moi toute la journée.

Tom sourit tendrement, passant sa main derrière la tête de Bill pour le garder contre lui et transformer le baiser en quelque chose de plus passionné avant de le laisser aller dans la salle de bain. Il resta dix bonnes minutes dans le lit une fois que Bill était dans l'autre pièce à révasser et respirer son T-shirt. Finalement il se leva sinon il risquait de s'endormir et s'habilla rapidement. Tom était en train de faire le lit quand Bill revint, beau comme toujours. Il termina de metre la couette en place même s'il faudrait la laver avant d'aller prendre son amour par la taille.

- Que veux tu je suis l'homme parfait.

Tom rit encore une fois de sa connerie mais il assumait et il aimait bien ses blagues même si elles étaient vaseuses. Il porta son regard sur Bill de haut en bas et retourna ensuite le regarder dans les yeux.

- Tu es resplendissant mon coeur.
Revenir en haut Aller en bas
Bill C.Keller
Novak's Bitch ♥
Bill C.Keller


Messages : 2820
Date d'inscription : 27/07/2009
Age : 31
Localisation : Paris

Feuille de personnage
Relations:
Secret: Frère caché de Tom

Le début du conte de fée [Pv Tom][Finit] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le début du conte de fée [Pv Tom][Finit]   Le début du conte de fée [Pv Tom][Finit] - Page 4 Icon_minitimeJeu 1 Oct - 20:14

Bill rigola, Tom était vraiment trop mignon à renifler son t-shirt. Il se laissa attraper en riant avant de lui faire face pour l’embrasser, Tom avait raison il était parfait. Même si lui disait ca pour rire Bill, lui, le pensait vraiment. Tom était l’homme idéal, son homme idéal.

- Si tu continus comme ca tu vas finir par être un homme plus que parfait.

Bill sourit à son compliment, il adorait ce faire beau et encore plus pour Tom, c’était une fierté que Tom approuve, cela. Le brun s’étira de nouveau pas trop remis de sa sieste, avoir dormis l’avait fatigué il sentait que cela allait être dure de ce remettre dans le bain et de ce motiver pour aller faire tout ce qui était au programme. Ils allèrent dans le salon quand soudain quelque chose vint en tête de Bill, quelque chose qui lui tenait à cœur et qu’il voudrait désormais que Tom fasse même si il le lui avait déjà refusé de nombreuses fois.

- Dit moi Tom… Quand on sera installé ca me ferait plaisir que tu reprennes les cours.

Bill lui fit un petit sourire il n’était pas sur que Tom accepte mais il prenait les études très à cœur. Même si il détestait toujours ses professeurs et la tonnes de devoir Bill était quelqu’un qui avait la soif d’apprendre surtout qu’il avait fait une littéraire et qu’il adorait les livres. Il espérait quelque part que Tom fasse cette filière au quel cas il ce ferait un plaisir de l’accompagner en cours, il était sur que le proviseur ne lui refuserais pas ca.

- Au fait Tom. Tu fais quoi à l’école ?
Revenir en haut Aller en bas
http://Freiheit-und-Streit.skyrock.com
Tom Conwel

Tom Conwel


Messages : 2445
Date d'inscription : 27/07/2009
Age : 34
Localisation : Chez moi

Feuille de personnage
Relations:
Secret: Frère caché de Bill.

Le début du conte de fée [Pv Tom][Finit] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le début du conte de fée [Pv Tom][Finit]   Le début du conte de fée [Pv Tom][Finit] - Page 4 Icon_minitimeJeu 1 Oct - 21:21

- D'accord mais que pour toi alors.

Tom avait raison, Bill n'en avait peut être pas conscience mais il n'avait jamais été avec quelqu'un comme ça auparavant. C'était la première fois qu'il était aussi doux et aussi attentionné avec une autre personne que lui même. Même avec son père, il n'était pas comme ça. Il faisait attention à lui certes mais cela n'avait rien à voir avec l'amour qu'il éprouvait pour Bill et avec tout ce qu'il serait prêt à faire pour lui. Tom n'avait pas envie mais vraiment pas envie de retourner en cours, surtout que ce qu'il faisait ne l'intéressait pas du tout.

- Je voulais faire une filiére artistique mais ils me l'ont refusé alors j'ai atteri en L. C'est peut être pour ça que je m'en fout autant des cours et puis ça m'étonnerais que je puisse y retourner avec tout ce qu'on a à faire en ce moment.

Bien sur il savait que si Bill lui demandait et qu'il insistait, il serait cuit. Surtout s'il utilisait sa bouille toute mignonne, Tom ne donnait pas cher de sa peau. Il savait d'avance qu'il n'arriverait pas à résister et qu'il céderait.
Revenir en haut Aller en bas
Bill C.Keller
Novak's Bitch ♥
Bill C.Keller


Messages : 2820
Date d'inscription : 27/07/2009
Age : 31
Localisation : Paris

Feuille de personnage
Relations:
Secret: Frère caché de Tom

Le début du conte de fée [Pv Tom][Finit] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le début du conte de fée [Pv Tom][Finit]   Le début du conte de fée [Pv Tom][Finit] - Page 4 Icon_minitimeJeu 1 Oct - 21:36

Bill se jeta dans les bras de Tom le serrant très fort dans ses bras.

- Oui tu seras rien qu’a moi pour toujours.

Il lui fit un adorable petit sourire, Tom était à lui désormais et même si le brun ne montrait pas souvent de signe de jalousie car il voulait laisser Tom respirer il n’en pensait pas moins. La première personne qui essaierait de lui voler son fiancé passerait un mauvais quart d’heure et encore le brun pesait ses mots. Il écouta Tom parler et puis il fit un petit bon en tapant joyeusement dans ses mains. Bill allait aller à l’école avec Tom c’était décidé.

- Hors de question ! On va trouver un moyen je veux que tu ailles à l’école ! En littéraire tu as tellement de choses à apprendre. Les grands auteurs, les meilleurs livres, la poésie, le théâtre, le romantisme, le surréaliste et puis il faudrait que tu travailles sur Victor Hugo il faut à tout prix que tu lises les misérables ! Bon je t’autorise à faire l’impasse sur la poésie moderne et en prose. Mais il y a tellement de chose à apprendre. Et puis tu peu étudier le récit médiévale avec les chevaliers et les grandes épopées, les utopies, puis je pense que tu peu faire le tragique aussi et l’épistolaire ca serait bien aussi. Peu être même que tu travailleras sur l’antiquité grecque avec l’histoire d’Orphée et Eurydice, c’est la plus belle histoire d’amour que j’ai jamais lu.

Bill regardait Tom l’air tellement émerveillé par tout ca alors que Tom semblait complètement blasé. Cela ce voyait dans les yeux de Tom qu’il n’avait aucune envie d’aller en cours et surtout de laisser Bill seul. Mais Bill lui voulait que le blond y aille et même mieux il voulait y aller avec lui, même si c’était juste pour le plaisir puisqu’il avait déjà son bac et qu’il sortait d’une grande école parisienne avec option latin, grecque, art plastique, musique et anglais européenne. Ce n’était surement pas l’école publique qui allait lui apprendre de nouvelles choses.

- Aller Tom tu ne peu pas dire non. Ca me ferait tellement plaisir de retourner à l’école avec toi et puis je suis doué pour ca je pourrais t’aider. Aller Tomi… S’il te plait.

Le brun regardait Tom avec des yeux suppliant, de plus si Bill venait avec lui ils n’auraient pas à ce séparer il pourrait donc être tranquille tout les deux.
Revenir en haut Aller en bas
http://Freiheit-und-Streit.skyrock.com
Tom Conwel

Tom Conwel


Messages : 2445
Date d'inscription : 27/07/2009
Age : 34
Localisation : Chez moi

Feuille de personnage
Relations:
Secret: Frère caché de Bill.

Le début du conte de fée [Pv Tom][Finit] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le début du conte de fée [Pv Tom][Finit]   Le début du conte de fée [Pv Tom][Finit] - Page 4 Icon_minitimeVen 2 Oct - 1:15

Tom réceptionna Bill dans ses bras, passant ses bras autour de sa taille pour le serrer contre lui. Il plongea sa tête dans son cou, se gorgeant de son homme. Sauf que leur moment tendresse s'arréta bien vite quand Bill le lacha sautant dans la pièce comme le jour de noël. Celui commenca à parler aussi vite que son ombre, lui racontant tout un programme qui ne l'intéressait pas pour le moins du monde mais ce n'était pas le cas de Bill qui avait l'air vraiment excité par tout ça. Tom n'avait vraiment pas envie d'y aller, surtout pour revoir les têtes de ses anciens "camarades" de classe. De plus il ne voulait pas laisser Bill seul, il n'aimait pas qu'ils soient séparés très longtemps. Comme si Bill avait la réponse à toutes ses questions, il lui proposa de venir avec lui pour l'accompagner et l'aider. Tom s'imaginait déjà ses journées, bien sur il ne ferait pas attention aux cours mais cela ferait plaisir à son fiancé et en plus il pourrait passer ses journées à parler avec lui.

- Bon mais c'est bien parceque c'est toi alors.

Tom sourit doucement, le visage éclairé de Bill valait bien quelques mois de souffrances scolaires et si ça pouvait le rendre heureux c'était tant mieux.

- Qu'est ce que je ferais pas pour toi mon coeur.
Revenir en haut Aller en bas
Bill C.Keller
Novak's Bitch ♥
Bill C.Keller


Messages : 2820
Date d'inscription : 27/07/2009
Age : 31
Localisation : Paris

Feuille de personnage
Relations:
Secret: Frère caché de Tom

Le début du conte de fée [Pv Tom][Finit] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le début du conte de fée [Pv Tom][Finit]   Le début du conte de fée [Pv Tom][Finit] - Page 4 Icon_minitimeVen 2 Oct - 12:36

Bill ne pu s’empêcher de pousser un petit cris. Il allait pouvoir à sa façon faire comme ci il avait été à l’école avec Tom, encore un de leur petits retours dans le passé, comme quand il faisait en quelque sorte semblant d’avoir six ans.

- Tu verras Tomi ca sera génial. Quand on passera chez toi on en profitera pour passer à ton lycée afin que je puisse réclamer à être dans ta classe au proviseur, mais il ne me le refusera pas.

Il sautilla et embrassa tom, il allait pouvoir étudier les livres avec son amoureux pendant presque un an rien qu’a cette idée il était tout content, il avait vraiment hâte même si il ce doutait que le niveau n’était pas le même dans la lycée de Tom que dans son école privée mais il saurait ajouter son grain de sel dans le cours ou du moins donner à Tom plus de connaissance que ne le faisait le prof.

- Et puis si tu n’aimes pas lire ou apprendre tu verras je te donnerais une méthode particulière pour te motiver…

Bill lui fit un petit sourire qu’il ponctua d’un clin d’œil avant d’attraper les clés et d’entrainer Tom vers la sortie, Bill apprendrait plus tard des choses à son fiancé là c’était Tom qui devait lui apprendre des choses. Il vérifia que ses cartes de payement étaient bien dans son porte feuille puis il verrouilla la porte.

- C’est partie pour les courses.
Revenir en haut Aller en bas
http://Freiheit-und-Streit.skyrock.com
Tom Conwel

Tom Conwel


Messages : 2445
Date d'inscription : 27/07/2009
Age : 34
Localisation : Chez moi

Feuille de personnage
Relations:
Secret: Frère caché de Bill.

Le début du conte de fée [Pv Tom][Finit] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le début du conte de fée [Pv Tom][Finit]   Le début du conte de fée [Pv Tom][Finit] - Page 4 Icon_minitimeVen 2 Oct - 14:30

Tom sourit, voir Bill aussi content ne pouvait le rendre que plus heureux même s'il y avait une contrepartie, il survivrait et puis même s'ils risquaient de croiser sa bande, ce n'était pas ça qui allait l'empêcher de faire plaisir à son homme. Il hocha la tête aux propos de Bill et lui rendit son baiser avec amour.

- Oui avec toi ce sera beaucoup mieux. Par contre on risque de croiser Georg, il est en S.

Lui ça ne le dérangeait pas car après tout il cotoyait Georg depuis des années mais il se souvenait que Bill et lui ne s'étaient pas quittés en très bons termes. Ca risquait de donner, enfin il serait la pour proteger Bill au cas ou Georg voudrait faire des siennes. Tom sourit coquinement, s'imaginant déjà la méthode de son fiancé.

- Je suis sur qu'avec ça je n'aurais que de très bonnes notes et puis tu dois être un très bon professeur.

Tom sortit de ses pensées perverses, suivant Bill en dehors de leur appartement. Il atttendit que celui ci verouille la porte pour le prendre par la main et s'engouffrer dans l'ascenseur qui les ramena au parking.

- Vu que tu ne connais pas le chemin, c'est moi qui conduis.

Le dreadé sourit taquinement, cette fois ci il n'aurait pas à prier qu'ils n'aient pas d'accidents. Ils allèrent jusqu'au 4x4 et Tom s'installa du coté conducteur, tendant la main pour que Bill lui donne les clés.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le début du conte de fée [Pv Tom][Finit] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le début du conte de fée [Pv Tom][Finit]   Le début du conte de fée [Pv Tom][Finit] - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le début du conte de fée [Pv Tom][Finit]
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Collision [Pv Tom][Finit]
» Toi contre moi [Pv Tom][Finit]
» Course poursuite [Pv Tom][Finit]
» I Want Everything [Pv Bill K][Finit]
» 3, 2, 1.. Action [Pv Tom & Georg'] [Finit]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Secret Paris :: LE RPG :: Les quartiers :: XVIème - :: Bill & Tom C.Keller-
Sauter vers: