Secret Paris

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Visite surprise [Bill][Finit]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jenny Andrews
Bill's Bestfriend ♥

Feuille de personnage
Relations:
Secret:

MessageSujet: Visite surprise [Bill][Finit]   Mar 6 Oct - 18:51

Cela faisait plus d'un mois que Jenny n'avait pas vu son meilleur ami. Non pas parce qu'elle ne voulait pas, mais parce qu'a chacune de ses visites à la clinique Tom s'était chargé de la virer. Elle avait fini par comprendre qu'il ne restait plus de place pour elle aux cotés de Bill et cette idée l'avait pour le moins déprimé. Elle été resté enfermée chez elle pendant un mois avec pour seule visite celle d'Andrew qui était venue l'engueuler pour son comportement. Génial, elle adorait totalement. Elle avait donc entrepris de ne plus parler à personne, après tout elle n'avait besoin de personne. Elle ne savait pas dans quel état se trouvait Bill, ce qu'il devenait, et au fil des jours elle sombrait un peu plus dans la dépression, finissant par ne plus se nourrir du tout et à se massacrer les bras pour oublier tout ça. Comme si la douleur physique pouvait faire passer la douleur mentale. Elle aurait pu continuer encore longtemps comme ça si un beau matin le téléphone ne s'était pas mit à sonner pour lui annoncer que sa chère et tendre mère, qu'elle n'avait pas vu depuis au moins 8 bon mois, venait de décéder dans un accident de voiture. Bien sûr, au début cette nouvelle lui avait fait le plus grand mal, elle avait même pensé à se suicider. Elle n'avait même pas osé aller à l'enterrement, n'avait pas voulu revoir son père non plus, mais un jour, sans savoir pourquoi elle s'était réveillée en réalisant qu'elle ne pourrait rien y changer et qu'au contraire elle devrait faire en sorte de profiter des gens encore présent. C'est ainsi qu'elle s'était reprise en main, avait fait de jolis bandages sur ses bras pour cacher toute ses conneries, avait enfilé un haut manche longue sous sa robe manche courte et s'était arrangé au maximum avec du maquillage même si elle ne pouvait pas se rajouter les nombreux kilos qu'elle avait perdu en un temps record. Tout ça pour ensuite se précipiter chez Bill et Tom, sans prévenir. Elle s'arrêta devant la porte n'osant pas frapper, si ça se trouve il était mort aussi. Non, ça elle ne pouvait pas y croire quelqu’un l’aurait bien mise au courant. Ou alors il ne voulait peut-être plus entendre parler d’elle ? Et si elle tombait sur Tom ? Elle respira un grand coup, mettant ses questions de coté, et frappa en fermant les yeux comme si la porte allait exploser d'une seconde à l'autre et qu'elle allait souffrir le martyre.
Revenir en haut Aller en bas
Bill C.Keller
Novak's Bitch ♥

Feuille de personnage
Relations:
Secret: Frère caché de Tom

MessageSujet: Re: Visite surprise [Bill][Finit]   Mar 6 Oct - 19:14

Il devait être environ dix heures du matin quand Bill c’était levé. S’étant couchés tard il avait laissé son fiancé dormir et s’était préparé tranquillement avant d’aller manger puis de ce mettre au travail. Il avait investit la grande table de la salle à manger pour y exposer des modèles et des échantillons de tissus afin de voir quoi mettre dans sa collection de vêtements. L’ordi était sur la table basse à côté de sa tasse de café fumant. Le brun était en plein dilemme. Il attrapa son portable bien décidé à trouver de l’aide quand la porte sonna. Il garda son portable en main et alla ouvrir le plus vite possible pour éviter que cela ne réveil Tom. Et quelle ne fut pas sa surprise en voyant Jenny. Un magnifique sourire s’afficha sur ses lèvres et il prit directement la jeune femme dans ses bras.

- Jenny ! Ca me fait tellement plaisir de te voir. Tu vas bien ? Je n’aie pas eu de tes nouvelles depuis tellement longtemps je commençais à m’inquiété et comme tu n’es pas passé au magasine ou à la boutique depuis un mois j’ai supposé que tu étais peu être partie en vacances. D’ailleurs j’allais justement t’appeler car j’étais en plein dilemme. Tu tombes vraiment au bon moment !

Comme à son habitude Bill était resplendissant et surtout plein d’enthousiasme et de bonne humeur. Il laissa entrer son amie se taisant un moment afin de laisser sa jeune amie répondre. Il aimait beaucoup la tenue qu’elle portait et il remarqua qu’elle avait mit les Prada qu’il lui avait donné. Il sourit et referma la porte derrière eux.

- Tu veux un café, un thé, un chocolat ou quelque chose pour te réchauffer ? Dehors il fait super froid à cause la pluie.

Il prit le manteau de la jeune femme et l’attacha avec les siens et ceux du dreadé avant d’aller avec elle jusque dans le salon ou elle pu découvrir que l’androgyne travaillait dur pour qu’ils puissent réussir dans la mode.

- Ne fait surtout pas attention à tout le foutoir qui traine.
Voir le profil de l'utilisateur http://Freiheit-und-Streit.skyrock.com
Jenny Andrews
Bill's Bestfriend ♥

Feuille de personnage
Relations:
Secret:

MessageSujet: Re: Visite surprise [Bill][Finit]   Mar 6 Oct - 20:07

La brune avait tellement peur de voir ce qui pouvait se trouver derrière la porte qu'elle se demandait si elle n'allait pas tomber dans les pommes. Elle fut plus que soulagée quand elle vit le brun apparaître devant elle. Sans avoir le temps de réagir elle se retrouva dans ses bras. Ce contacte lui fit un bien fou et elle le serra de toute ses forces contre elle, un sourire stupide sur les lèvres. Il n'était pas mort ! Dieu ne lui en voulait plus ! Sa vie n'était pas finie ! Elle sauta presque de bonheur en entendant sa voix.

Bill, Bill ! Mon dieu, tu m'as tellement manqué. Tu es magnifique. Tu vas mieux ? Tu es sortie il y a longtemps ? Pardonnes-moi de ne pas être avoir donné de nouvelles avant... Mais c'était compliqué... Je me ferais un plaisir de t'aider.

Elle avait délibérément évité de répondre aux questions la concernant. Elle ne voulait que parler de lui, savoir comment il allait, le regarder, rester à ses coté tout simplement. Elle rentra dans l'appartement et se laissa débarrassé, faisant bien attention à ce que ses manches ne se relèvent pas.

Je veux bien un chocolat oui.

C'est vrai qu'il faisait un peu froid dehors, elle le réalisé tout juste. En plus le chocolat était un bon allié pour la bonne humeur. Elle sourit un peu en voyant qu'il travaillait sur leur projet. Non seulement il ne lui en voulait pas mais en plus il mettait du coeur à leur travail.

Je vois que tu travailles dur. Tu as besoin de mon aide ?

Il lui avait dit qu'il était en plein dilemme et vu ce qui se trouvait sur la table elle supposait que la question devait être en rapport avec ça.
Bill C.Keller
Novak's Bitch ♥

Feuille de personnage
Relations:

MessageSujet: Re: Visite surprise [Bill][Finit]   Mar 6 Oct - 21:30

Jenny avait l’air aussi heureuse que lui de ces retrouvailles et cela mettait le brun d’encore meilleure humeur. Ils étaient un peu hystériques mais ce genre de chose pouvait arriver souvent entre eux. Mais il était vraiment heureux d’avoir retrouvé sa meilleure amie, il avait souvent pensé que la réaction qu’avait du avoir Tom envers elle l’avait effrayé et il avait de nombreuses fois eu peur de ne jamais la revoir.

- Oui je vais beaucoup mieux. Je suis rentrée il y a environs une semaine. Je n’aie aucune séquelles et j’ai eu beaucoup de soutient de la part de Tom et puis Andrew est venu me voir spécialement de New- York, il m’a même ramené des vêtements de la fashion-week de Londres, c’est un amour ce gars.

Bill fila rapidement dans la cuisine laissant Jenny regarder le travail qu’il faisait. La cafetière étant dernier cri il ne lui fallut pas longtemps pour préparer un bon chocolat à son amie. Il posa le grand verre sur le plateau avec une cuillère et quelques gâteaux. Il avait acheté tout le service alors autant qu’il serve à quelque chose. Il apporta tout dans la grande pièce à vivre et il posa le tout sur la table basse, à côté de son ordi et de son café.

- Voila, c’est prêt princesse.

Il sourit et avant de la rejoindre devant tout ca, Jenny avait l’air enchantée à l’idée que le brun n’aie pas oublié leur projet, mieux que ca Bill avait peaufiné par mal de détails dans le but de rendre tout ca parfait.

- Je suis entrain de finir la collection femme pour qu’on puisse défiler pendant la Fashion-week parisienne. Je ne veux rien laisser au hasard car je nous être trouvé une place idéal mais risqué. On passe entre Dior et Yves saint Laurent. Ca sera blindé et c’est un pari risqué je veux donc que tout sois parfait.

Il attrapa son carnet de croquis qui était à côté des livres de math, français et histoire qu’il gardait toujours près de lui pour pouvoir aider Tom dans ses cours. Le brun était vraiment sur tous les fronts. Il montra à Jenny le dessin de la robe qui clôturerait le défilé. Il la voulait simple mais élégante. Il avait donc choisit un buste serré comme un genre de long t-shirt puis un peu au dessus du genou il avait changé la coupe ajoutant des froufrous et des dentelles, la robe étant sans manches il avait donc décider de l’orner d’une grosse fleur sur l’épaule gauche et d’un ruban qui passait sous la poitrine.

- J’hésite entre les déclinaisons de couleur. Elle va sortir en bleu et violet car je trouve que les tissus rendent vraiment bien mais j’hésite ensuite entre blanc, blanc cassé ou gris clair pour avoir d’autre teinte. On n’aura pas le temps de faire fabriquer dans les trois couleurs il faut donc faire un choix.
Jenny Andrews
Bill's Bestfriend ♥

Feuille de personnage
Relations:
Secret:

MessageSujet: Re: Visite surprise [Bill][Finit]   Mar 6 Oct - 22:59

Il allait bien ! Il n'avait aucune séquelle et plus merveilleux ça faisait une semaine qu'il était de retour chez lui. Par contre elle fit une tête étrange en entendant le nom d'Andrew et de Tom. Elle se rembrunit en se souvenant du dernier mois. Elle ne voulait plus y penser. Elle déglutit lentement et évita le regard de Bill.

Oui un amour, tout a fait. Je ne doute pas qu'ils t'aient beaucoup soutenu.

Elle ne fit aucune remarque sur le fait qu'elle aussi aurait aimé lui montrer son soutient et qu'elle n'était pas prête de digérer que pour la première fois de sa vie on l'en avait empêché. Elle s'était sentie tellement inutile, elle avait eut l'impression de n'être plus rien. Elle regarda le chocolat et les petits gâteaux se demandant si elle était encore capable de manger ne serait-ce que ce genre de chose. Elle sourit faiblement pour le remercier et s'intéressa à la conversation.

C'est une place de choix tu t'es surpassé. Je ne m'en fait pas pour ça tout sera parfait. J'ai confiance en toi. En parlant de défiler tu as déjà une idée de quels mannequins tu veux ?

Elle regarda le dessin de la robe et trouva qu'une fois de plus il avait tapé juste. Elle trouvait juste ça magnifique. Elle passa rapidement un doigt sur le dessin et réfléchit un instant.

Je pense que blanc cassé serait bien. Blanc ça retire quelque chose à la robe et gris fait un peu... Enfin blanc cassé c'est ce qu'il faut.

Elle lui sourit et attrapa un minuscule morceau d'un gâteau. Elle le fit tourner entre ses doigts sans pour autant oser le manger et s'arrêta quand elle commença à sentir une légère douleur sur son bras. Elle reposa le morceau de gateau et affronta le verre de chocolat du regard. Elle aurait bien aimé que sa mère lui en fasse plus souvent, même si Bill lui en avait certainement fait cent fois plus qu'elle. En tout cas elle allait bien être obligé de le boire maintenant qu'il était prêt.
Bill C.Keller
Novak's Bitch ♥

Feuille de personnage
Relations:

MessageSujet: Re: Visite surprise [Bill][Finit]   Mer 7 Oct - 14:55

Le brun put aisément entendre une sorte de tristesse ou d’amertume dans la voix de la jeune femme. Il se doutait bien que ce mois ou Tom l’avait tenu éloigné avait du beaucoup lui peser, lui-même avait essayé à de nombreuses reprises pendant qu’il était à l’hôpital de convaincre Tom de laisser la jeune femme venir mais en vain. Il avait donc préférer attendre un peu pour ne pas créer de tension.

- J’aurais aimé que tu sois la aussi. Mais j’ai appris que tu t’étais fâché avec Tom alors j’ai préféré éviter de vous mettre face à face. Mais maintenant du est là alors le problème ne ce pose plus.

Le brun lui fit un sourire rassurant, il serait toujours la pour elle, quoi qu’il arrive et il savait que même si elle n’était pas la physiquement Jenny le soutenait quand même et cela comptait pour lui. Il s’assit à ses côtés sur le canapé la laissant prendre son gâteau et son chocolat. Il était content qu’elle soit fière de lui, c’était vrai qu’il avait vraiment galéré pour obtenir cette place mais il avait quand même réussis à l’obtenir.

- Et bien j’ai vraiment la flemme de faire passer un casting pour ce genre de chose donc Tom portera la collection homme, j’ai recruté Alexis pour tout ce qui est smoking et si tu es d’accord j’aimerais que tu portes la collection femme.

Il laissa Jenny faire son choix, tout en la laissant admirer la robe qu’il avait dessiné il espérait vraiment qu’elle lui plaisait car c’était la robe qui clôturerait le défiler, elle remplaçait la traditionnelle robe de mariée.

- Blanc cassé ca sera parfait alors. Cette robe sera la dernière à passer et je pense que je clôturerais le défiler avec toi.

La jeune femme n’avait pas vraiment l’air d’avoir faim, le brun prit un moue interrogative, la regardant étrangement, il connaissait bien Jenny et là il était sur qu’elle lui cachait quelque chose. Il le devinait.

- Quelque chose ne va pas ?
Jenny Andrews
Bill's Bestfriend ♥

Feuille de personnage
Relations:
Secret:

MessageSujet: Re: Visite surprise [Bill][Finit]   Mer 7 Oct - 16:13

Oui maintenant il n'y avait plus vraiment de problème. Tant qu'elle ne croisait pas Tom tout serait parfait. Sauf qu'elle ne pourrait pas l'éviter éternellement, elle finirait bien pas tomber sur lui à un moment ou un autre... Rien que là, ils pouvaient se retrouver face à face à n'importe quel moment.

Oui on n'est plus vraiment en bon terme... Je te promets de faire des efforts, je ne veux pas te faire de la peine par notre faute.

C'est vrai ça ne le regardait pas elle n'allait pas non plus lui dire ouvertement qu'elle ne pouvait plus se voir son fiancé en peinture ! Il n'avait pas à choisir entre les deux. Elle était certaine qu'ils pourraient donner le change devant lui. Par contre elle était totalement en panique. Il n'avait pas fait passé de casting ? Il voulait qu'elle défile ? En temps normal elle en aurait été ravie, mais là ce n'était pas possible. Jamais elle n'arriverait à cacher ses blessures à temps c'était impossible ça serait déjà un miracle si sa ne saignait plus au moindre mouvement.

Mais Bill... C'est impossible... Enfin je ne peux pas. Tu seras sublime, tu crèvera les yeux de tout le monde, ils seront tous sous ton charme je ne peux pas passer après toi.

En réalité elle crevait d'envie de porter cette robe. Elle la trouvait plus que sublime mais sans manche... Impossible pour elle de la porter sans rabaisser l'image de leur marque. Elle n'allait pas non plus descendre sa propre marque et même si elle mettait des gants ça n'irait pas.

Je te promets que je te trouverais la femme la plus magnifique du monde pour porter ta création. On ne peut pas laisser n'importe qui mettre cette merveille.

Elle lui sourit avec un air rassurant lui faisant comprendre qu'elle prendrait le meilleur mannequin même si elle devait le piquer à la concurrence.

Ce n'est pas bien grave. Je ne veux pas t'embêter avec mes problèmes tout ce qui compte c'est que toi tu soi en forme. Et puis le défilé est pour bientôt tu as autre chose à penser.

Dire que la mort de sa mère n'était pas bien grave était peut-être un peu extrême. Mais elle se voyait mal lui raconter à quel point elle avait été lamentable ce dernier mois alors qu'il sortait tout juste de l'hôpital. Elle se contenta de lui sourire pour parraître un peu plus convaincante même si elle se doutait bien qu'elle ne pourrait pas le berner bien longtemps.
Bill C.Keller
Novak's Bitch ♥

Feuille de personnage
Relations:

MessageSujet: Re: Visite surprise [Bill][Finit]   Mer 7 Oct - 23:22

Le brun sourit, les efforts que la jeune femme était prête à faire juste pour lu ile touchait énormément. Certes il aurait mille fois préféré que son fiancé et sa meilleure amie s’entendent pour de vrai mais si il arrivait déjà à faire en sorte qu’ils ne s’entre-tuent pas il serait content.

- Ca me fait plaisir que tu acceptes de faire des efforts. De mon côté je te promets de faire tout ce qui est en mon pouvoir pour que Tom soin le moins désagréable possible. Peu être qu’un jour vous finirez par vous entendre.

Bill avait dit la dernière phrase sans réel espoir. Il savait que Tom et Jenny étaient tout aussi borné l’un que l’autre et qu’aucuns d’eux ne ferait le premier pas vers la réconciliation, en partie à cause de leur égo. Mais il avait le droit d’espérer et de rêver. Le sourire qu’avait Bill ce fana. Jenny ne voulait pas porter sa robe pour le défilé ? Le brun était sur que quelque chose clochait son excuse était bidon, Jenny avait l’habitude de clôturer les défilés avec lui et ils étaient bien plus fort à deux que séparément de toute façon.

- Je ne veux pas d’une autre mannequin et tu sais bien que ce n’est pas le prestige de la personne qui portera cette robe qui y changera quelque chose. Je n’aie pas besoin d’un mannequin américain à deux balles pour mettre cette robe en valeur. Je veux que ca soit toi qui la porte.

Le sourire qu’avait la jeune femme sonnait faux, même avec toute la volonté du monde Bill n’y croyait pas ou du moins il n’y croyait plus. Jenny avait dévoré des yeux la robe qu’il avait dessiné, il n’y avait aucune raison logique pour qu’elle refuse de la porter. A moins qu’ils soient fâchés mais dans ce cas elle n’aurait pas été là.

- J’aimerais avoir la vraie raison. Je sais que tu ne me dis pas la vérité. Je veux bien croire que l’amour peu rendre débile mais quand même pas à ce point, j’arrive encore à savoir quand ma meilleure amie va mal. Je veux la vérité.

Il la regardait fixement, non pas d’un regard de jugement mais plutôt avec un regard protecteur. De toute façon désormais il était là il n’arriverait donc plus rien à la jeune femme.

- Tu comptes plus qu'un simple défilé de haute couture pour moi. Tu n'arrivas pas à faire changer mes priorités. Je veux savoie ce qui ce passe.
Jenny Andrews
Bill's Bestfriend ♥

Feuille de personnage
Relations:
Secret:

MessageSujet: Re: Visite surprise [Bill][Finit]   Jeu 8 Oct - 0:21

Elle laissa un très faible faux rire s'échapper de ses lèvres. Non, vraiment il était trop mignon de croire qu'un jour Tom et elle pourraient s'entendre. Elle avait déjà fait son maximum et depuis cette fameuse soirée elle était sûre qu'il la haïssait vraiment. Ca tombait plutôt bien, parce que depuis l'hospitalisation de Bill elle partageait ses sentiments.

Ne te donnes pas tout ce mal pour lui je sais que ça ne changera rien. Il m'en veut et je lui en veux aussi. Mais nous n'avons pas tout à fait les mêmes raisons.

Il lui en voulait pour avoir mit en danger la vie de Bill et elle pour l'avoir empêché d'être à ses cotés pendant un mois entier... Surtout dans un moment où il était plus que mal. Elle aurait aimé que Tom comprenne que pour elle aussi Bill était ce qu'il y a de plus important à ses yeux... Mais apparemment ça n'était pas le cas. Elle se pinça les lèvres de toutes ses forces quand il parla d'un autre mannequin et du défilé. Il ne lui facilité pas la tache mais elle aurait dû se douter qu'il ne laisserait pas tomber comme ça.

Je t'aime... Tu es la personne qui compte le plus pour moi et maintenant tu es la seule qu'il me reste...

Elle ne voulait pas dire qu'elle l'aimait comme il pouvait aimer Tom, mais simplement une autre forme d'amour. Elle réfléchis un moment à comment elle pourrait lui dire tout ça.

Tu était à la clinique, je ne pouvais plus venir te voir et... Que ça te plaise ou non je ne peux pas vivre sans toi. Je ne peux pas rentrer chez moi et continuer normalement si je sais que tu vas mal... Je suis descendu très bas, je te passerais tous les détails mais... Maman est morte.

Elle s'arrêta un moment, c'était la première fois qu'elle le disait, et en plus à haute voix... Ca changeait pas mal les choses elle semblait soudain réaliser ce que ça voulait dire.

Maintenant je veux profiter des gens que j'aime tant que c'est possible. Je veux passer du temps avec toi, te voir heureux... J'aimerais vraiment porter cette robe mais je ne peux pas j'ai fait des choses que je n'aurais pas dû faire.

Elle hésita un instant et souleva une de ses manches laissant apparaître un bandage qui se voulait blanc. Elle soupira en constatant qu'il avait déjà quelques traces rouges. C'est qu'elle ne s'était pas raté, ce truc coupait vraiment très bien et ne facilité pas vraiment la cicatrisation... Ou peut-être que si elle avait vu un médecin... En tout cas elle n'en était pas fière même si sur le coup ça l'avait soulagé. Elle tendit son bras à Bill si il avait le courage de regarder ce qui pouvait se trouver sous le bandage. Elle baissa les yeux se sentant totalement ridicule mais elle se disait qu'il aurait peut-être une solution à ce problème là.
Bill C.Keller
Novak's Bitch ♥

Feuille de personnage
Relations:

MessageSujet: Re: Visite surprise [Bill][Finit]   Jeu 8 Oct - 23:49

Bill fit une petite moue interrogative. Il ne comprenait pas pourquoi deux personnes qu’il aimait tant pouvaient ce détesté autant. Pourtant il était certain d’avoir était aussi correcte avec l’un que l’autre, il était de ce fait légèrement perdu.

- C’est vraiment dommage, je suis sur qu’on aurait pu faire un trio d’enfer. D’autant plus qu’à cause de nos fiançailles Tom est devenu vice-président du K.Magasine il va donc participer avec nous à l’élaboration de notre marque d’autant plus que je l’aie engagé comme mannequin. Ca ce serait mieux passé si vous vous étiez bien entendu. C’est vraiment dommage je trouve.

Il haussa les épaules de toute façon il en avait déjà parlé avec Tom et même si cela l’avait déçu le dreadé était loin de vouloir changé d’avis et borné comme il était il faudrait vraiment un miracle pour qu’il pardonne à Jenny d’avoir soit disant « mis en danger la vie de celui qu’il aimait ». Bill eu un peu de mal à comprendre ou voulait en venir sa meilleur amie, il avait un peu l’impression qu’elle tournait autour du pot à lui dire qu’il comptait et qu’il était la seule personne qu’il lui restait. Rien qu’au son de sa voix il pouvait deviner que la suite n’allait pas lui plaire. Et il eu raison.

- Ta mère ?! Mais quand ?! Et puis pourquoi tu ne m’as pas appeler ?! On avait dit qu’on s’appellerait lorsqu’il y aurait des choses importantes et il me semble que c’est plus qu’important voyons. Je peu concevoir que tu ais pu avoir peur de ce que Tom aurait pu dire mais là il ne fallait pas hésiter une seconde tu sais que je suis là pour toi voyons.

Malgré tout Bill avait beaucoup de mal à comprendre le rapport avec la robe, bien sur Jenny avait maigris mais ca il s’en était aperçus dès le début et c’était un faux problème, il pouvait lui faire une robe sur mesure et il était plutôt douer en trompe l’œil il saurait lui donner un air moins maigre en un clin d’œil.

- Je ne comprends pas…

Bill n’eu pas le temps de finir sa phrase qu’il comprit. Il vit l’énorme pansement qu’avait la jeune femme et on devinait à travers les grandes traces de sang. Même si intérieurement il était horrifié rien ne ce voyait à l’extérieur car Bill était surtout très triste de ne pas avoir été là et pire que tout il était obligé d’admettre que tout ca était la faute de Tom, son Tom. A cause de lui sa meilleure amie était au plus mal et en plus de ca elle était vraiment blessée autant physiquement que mentalement.

- Tu aurais du venir me voir ! Dès que ca n’allait pas tu aurais du venir, continuer et insisté dès que j’aurais été levé je t’aurais accueillis, tu ne devais pas te laisser sombrer à cause de la méchanceté dont Tom à fait preuve envers toi. Si tu suis à la lettre tout ce qu’il dit on ne ce verra plus jamais et je refuse que ca arrive tu comprends ? Tu dois m’appeler ou venir me voir ou me demander de venir quand ca ne va pas.

Bill employait un ton doux et rassurant mais la jeune femme baissait les yeux quand même, il posa son index sous son menton la forçant à le regarder.

- Promet moi que la prochaine fois tu ne resteras pas seule, que tu viendras me voir ?
Jenny Andrews
Bill's Bestfriend ♥

Feuille de personnage
Relations:
Secret:

MessageSujet: Re: Visite surprise [Bill][Finit]   Ven 9 Oct - 14:11

Tom ? Dans l'élaboration de leur marque ? Elle avait sûrement mal entendu ce n'était pas possible elle était en plein cauchemar ! Il seras partout où elle ira, elle ne pourra jamais l'éviter. Même dans ce comptait le plus il était là ! PARTOUT ! Une vraie plaie ! Et maintenant il était mannequin ! Elle n'y croyait pas, elle ne pas croire à une chose pareille ! Autant elle pouvait se forcer à le supporter à chaque fois qu'elle voulait passer du temps avec le brun mais si elle devait le faire aussi pendant ses heures de boulot ça n'allait plus ! Et ça voulait dire travailler pour Tom ! Tout cela était inconcevable pour elle, elle ne savait pas comment faire pour que la situation devienne supportable. Toute cette réflexion intérieur se traduisit par un rapide clignement d'oeil. Néanmoins elle sourit faiblement sur la suite. Un trio d'enfer ? Il avait eut de l'espoir quand même !

Si je peux me permettre... Ton fiancé est peut-être bien trop possessif pour supporter qui que ce soit. Il croit toujours savoir mieux que les autres ce qui est bien pour toi... Je ne peux pas le blâmer de vouloir prendre soin de toi mais il y a encore des choses qu'il ignore. Je ferait de mon mieux pour que ça se passe bien, autant au travail qu'ailleurs même si je t'avoue que je suis tout sauf heureuse de le savoir impliqué dans nos affaires.

Autant être honnête, de toute façon il savait déjà que les deux se détesté. C'est vrai, c'était dommage qu'ils ne s'entendent pas, ça compliquerait les choses pour tout le monde surtout qu'une mauvaise ambiance au travail était la pire des choses. Elle resta un instant hébété devant ses questions. Pourquoi elle n'avait pas appelé ? Elle retrouva bien vite la réponse.

On l'a enterrée il y a 5 jours... Enfin... Je crois... Je n'y ai pas été... Et j'ai un peu perdu la notion du temps... Mais je voulais t'appeler crois-moi ! Seulement personne ne m'a donné de nouvelle de toi, je ne savais pas si tu été toujours à la clinique ou chez toi et... J'ai pensé qu'à toi aussi il était peut-être arrivé quelque chose... Ou que tu ne voulais plus me voir, que tu m'en voulais de t'avoir emmené à la clinique comme je l'ai fait, ou même d'avoir fini dans le coma je ne sais pas.

Il y avait tellement de possibilité et elle ne doutait pas une seconde la mauvaise publicité qu'avait dû lui faire Tom. En attendant Bill était en train de remettre les choses en place dans sa petite tête et elle avait de plus en plus honte de son comportement qui lui paraissait encore plus stupide aujourd'hui. Elle hocha simplement la tête en signe approbateur. Elle avait relevé les yeux vers lui et était tout de même touchée d'entendre tout ça.

Je te le promets.

Elle tenta un petit sourire, elle en avait marre de passer pour une faible depuis quelques temps il fallait qu'elle se reprenne un peu et ça devait commencer tout de suite.

Tu as du temps pour sortir ? Je sais qu'il ne fait pas très beau mais je pourrais te montrer notre magasin, sauf si tu l'as déjà vu.

On ne sait jamais ça faisait une bonne semaine qu'il était sortit il avait eut le temps.
Bill C.Keller
Novak's Bitch ♥

Feuille de personnage
Relations:

MessageSujet: Re: Visite surprise [Bill][Finit]   Sam 10 Oct - 23:45

Bill ne pouvait qu’approuver les paroles de sa meilleure amie. Il savait que Tom en faisait souvent trop et que en plus cela créait souvent des disputes en trop parce que Bill était susceptible et que en plus de ca il n’avait pas vraiment l’habitude que qui que ce soit lui dicte ce qu’il devait faire. Il sourit tendrement à Jenny, il appréciait énormément le fait qu’elle accepte de faire des efforts, il devait admettre qu’elle était beaucoup plus coopérative que Tom sur ce plan là.

- Je m’arrangerais pour que vous ayez à vous voir le moins possible. Je m’organiserais avec mes assistantes pour que vous vous croisiez seulement lorsque c’est obligatoire ou pour les contrats important. Je ne voudrais pas t’imposer des conditions de travail qui ne te plaisent pas. Pour ce qui est de la jalousie excessif de Tom je n’aie pas d’autre choix que de vivre avec. Je l’aime malgré tout et même si il est parfois excessif je crois que je peu l’être tout autant et que donc je me dois bien de ne pas lui faire un scandale pour si peu de choses. La jalousie est une preuve d’amour non ?

Il lui fit le sourire le plus rassurant qu’il pu puis il l’écouta confier, il savait qu’elle ce montrait forte et qu’elle donnait l’impression que tout cela ne la touchait pas vraiment mais au fond il savait bien qu’elle n’était pas insensible, c’était juste une manière de ce protéger.

- Même sans nouvelle tu aurais du m’appeler. Tu sais que je suis toujours disponible pour toi et je crois que même si il m’était arrivé quelque chose tu fais partie des personnes qui devrait en être avertit en priorité et ce n’est pas parce que tes rapport avec Tom sont conflictuel que tu ne mérite pas d’avoir de mes nouvelles.

Il sourit, rassurer de savoir que cette situation ne ce reproduirait plus. Il faisait confiance à Jenny pour ne pas répéter la même erreur deux fois et pour ne pas hésiter à rappeler à Tom qu’elle avait été là bien avant lui et qu’elle méritait autant voir même plus que lui d’être aux côtés du brun quand il allait mal. Et Bill ne pouvait qu’être d’accord tout simplement parce que c’était vrai et que la jalousie de Tom prenait parfois des proportions incontrôlables.

- Oh ! Tu as enfin trouvé le local idéal pour exposer nos collections ?! Je vais chercher une veste et mon sac à main et on est partit.

Il ce leva totalement ravi et fila dans sa chambre pour prendre ce qu’il avait dit. Il tenta de faire le moins de bruit possible pour ne pas réveiller sa petite belle au bois dormant. Il enfila sa veste Gucci et attrapa son sac Dior. Il posa doucement un baiser sur les lèvres de son amoureux avant de faire sa petite retouche maquillage et puis il lui laissa un petit mot sur un post-It avant de rejoindre sa jolie princesse.

- Je suis prêt pour aller voir la petite merveille que tu nous as trouvé.
Jenny Andrews
Bill's Bestfriend ♥

Feuille de personnage
Relations:
Secret:

MessageSujet: Re: Visite surprise [Bill][Finit]   Dim 11 Oct - 1:07

Elle n'était pas tout à fait d'accord pour elle la jalousie était peut-être plus une preuve de possession que d'amour. Après elle ne voyait pas forcement le problème sous le bon angle. En tout cas elle lui en était reconnaissante de bien vouloir faire quelques aménagements. Ca lui retirait un poids l'air de rien.

C'est gentil de ta part. Mais au pire au lieu de m'envoyer une assistante appelle moi tout simplement. Au moins on est sûr que l'information est bonne et pour tout ce qui est papier il y a l'ordinateur, ou la poste, ou le coursier... Enfin tout ça. Et de mon point de vu totalement personnel tu es tout de même moins possessif. Mais c'est peut-être aussi parce que je ne le connais pas bien. Pour moi, et uniquement pour moi je ne veux pas dire que j'ai forcement raison, la jalousie n'est pas une preuve d'amour, la vraie preuve d'amour c'est la confiance.

Elle haussa les épaules l'air de dire que tout cela n'avait en définitive pas grande importance. Elle lui sourit reconnaissante. Il la rassurait, même si elle savait que face à Tom n'importe quel argument serait détruit. Il n'y avait bien que Bill qui pouvait apparemment faire des choses avec lui.

Pense à me mettre sur ton testament quand même ! Je n'ai aucun droit face à ton mari et tes potentiels enfants !

Bien sûr c'était de l'humour, elle ne voulait pas le voir mort, et elle ne voulait pas non plus être sur son testament. Ou alors elle ne voulait que quelque chose de sentimentale. Quelque chose de sentimental alors qu'il était en vie c'était encore mieux.

Je suis sûre que ça va te plaire.

Elle reprit son manteau en faisant bien attention à ses gestes et entraîna le brun en dehors de l'appartement. Elle se permit de lui faire prendre sa voiture et le guida jusqu'à l'avenue Montaigne. Autant dire qu'elle avait presque tué pour avoir cette place !
Bill C.Keller
Novak's Bitch ♥

Feuille de personnage
Relations:

MessageSujet: Re: Visite surprise [Bill][Finit]   Dim 11 Oct - 14:42

Bill gardait un sourire rassurant, il ne parlait pas d’envoyer son assistante la voir juste de s’arranger avec son assistante pour ne pas fixer les rendez vous aux mêmes heures que lorsqu’il serait au travail avec son fiancé. En plus de les forcé à faire semblant de pouvoir ce piffrer cela ferait des tensions et cela le mettrait surement mal à l’aise.

- Je ne pensais pas vraiment t’envoyer une de mes assistantes. En plus je ne les aient pas encore vraiment tester en journée de stress complet alors je ne sais pas si elles sont vraiment efficace et je refuse que quelqu’un que je ne connaisse pas vraiment soit chargé de te faire des commissions importante. Au pire si jamais je devais envoyer quelqu’un je pense que j’enverrais Alexis, il est toujours là pour me rendre un service et même si il est un peu déjanté c’est quelqu’un en qui je peu avoir une confiance aveugle.

Il la regarda, au fond c’était vraiment que Tom était parfois un peu possessif mais d’un côté Bill savait qu’il était un peu volage et que sans ca leur histoire n’aurait peu être que leur histoire n’aurait pas duré longtemps si il n’avait pas été là pour le surveiller. Et Bill lui était malgré tout reconnaissant d’avoir su l’apprivoiser.

- Je pense que Tom à surement plus confiance en moi que moi je n’aie confiance en lui. Tu sais bien que moi je n’aie jamais vraiment cru à l’amour alors bon même si ca m’arrive d’avoir des crises de jalousie quand des blondasses s’approche trop de lui et bien une part de moi sait que je dois lui laisser de la liberté. Je ne suis pas du genre à imposer ce genre de chose, je ne peu pas priver quelqu’un de sa liberté alors que c’est la chose qui m’est le plus précieux.

Il fit une drôle de tête mais c’est vrai qu’au fond elle n’avait pas tord, Tom ne lui laisserais toucher à rien de ce qu’il avait si Bill ne le mettait pas par écris. Cette horrible image fit remonter à la surface les propos de sa mère comme quoi Tom n’était peu être là que pour avoir son argent et rien d’autre. Il secoua la tête lui souriant tranquillement.

- Ne t’en fait pas tu y seras. De toute façon il y a plein de chose qui ne serviront à rien pour Tom. Les sacs à mains, les bijoux, des éditions limitées de chez Hermès ou Gucci et puis surtout la robe de mariée Dior inédite que j’avais achetée pour toi lors du défilé de Tokyo parce que tu étais malade. Mais au prix que je l’avais payé tu n’as jamais voulu la prendre. Enfin bref, Tom ne mettra jamais une robe de mariée avec des diamants quoi qu’il en soit. Et puis je ne pense pas que Tom est moi auront des enfants. J’ai déjà du mal à être un bon ami et aussi un bon petit ami alors je ne me vois pas être un bon père. Mais par contre Tom m’a promis que je pourrais avoir un chien.

Il lui fit le sourire le plus joyeux qu’il pu, au fond Bill avait toujours rêvé d’avoir des enfants pour rattrapé tout ce que lui n’avait pas pu avoir, il savait qu’il aurait pu malgré ses défauts être quand même un père correct. Fin prêt ils se dirigèrent vers la sortit.

- Je suis sur que ca va me plaire tu sais ce qui me plait et tu as beaucoup de gout je ne risque pas d’être déçu. Tu as finit la décoration ou bien c’est encore en cours de travaux ?

Il grimpa dans la voiture de la jeune femme posant son sac à main sur ses genoux. Il était tout excité à l’idée de voir la nouvelle boutique. Leur boutique !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Visite surprise [Bill][Finit]   

Visite surprise [Bill][Finit]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1