Secret Paris
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Secret Paris
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

 

 I Want Everything [Pv Bill K][Finit]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Chris Dakota

Chris Dakota


Messages : 32
Date d'inscription : 11/10/2009

Feuille de personnage
Relations:
Secret: Je suis Bisexuel, c'est un secret sa ? Oulala non ...

I Want Everything [Pv Bill K][Finit] Empty
MessageSujet: I Want Everything [Pv Bill K][Finit]   I Want Everything [Pv Bill K][Finit] Icon_minitimeDim 11 Oct - 1:40

    Oh non, j'ai pas envie de me réveiller ... Et pourtant ... Attend il est quel heure là ? Je soupire doucement dans mon lit avant de tourner lourdement ma tête vers mon réveil. Il indique quel heure ... Je vous laisse deviner, sa se rapproche de quinze heures mais sa l'est pas exactement ... Toujours pas ? Alors je vais vous le dire, il est quatorze heures trente. J'aurais jamais dû me taper une cuite hier soire dans la boîte, surtout que j'avais eu droit à des avances. Mais bon j'ai rien accepté, je soupire doucement avant de m'étirer et de frotter mes yeux. Je me lève, frottant mes pieds contre le sol froid qui me donne des frissons et je m'avance lentement vers la salle de bain. Je me déshabille et pose tout dans la malle de linge sale et je vais sous la douche, sentant de l'eau froide puis chaude, je frémis et soupire doucement d'aise. Une douche rien de mieux pour bien se réveiller. Je prend le savon et commence doucement à me laver, je reste une bonne demi heure sous la douche avant de sortir trempé et de me sécher les cheveux et le corps. J'enfile un boxer noire, un slim noir sans strasse ni paillette, un tee-shirt noire, et un keffier noir et blanc, et bien sûr des vans noire. Voilà je suis en mode << Black Chris >>, sa ne signifie pas que je suis méchant hein ... Je regarde mon reflet dans le miroir avant de me maquiller tranquillement et de me coiffer.

    Me voilà enfin prêt, mais pour aller où ... J'en sais rien, je soupire doucement avant de prendre mon sac en bandoulière noir avec des livres, des romans surtout en faite. Je sort de chez moi en fermant la porte, et marche, sans vraiment savoir où je vais. Je marche dans les rues de Paris. Je sort mon iPod de ma poche et me met à écouter: Photograph de Nickelback, je souris doucement en marchant. Jusqu'à ce que je vois une rue assez calme, je grimpe sur un petit muret et m'assoit. Sortant un livre de mon sac, je commence à lire, la musique sur les oreilles.
Revenir en haut Aller en bas
Bill C.Keller
Novak's Bitch ♥
Bill C.Keller


Messages : 2820
Date d'inscription : 27/07/2009
Age : 31
Localisation : Paris

Feuille de personnage
Relations:
Secret: Frère caché de Tom

I Want Everything [Pv Bill K][Finit] Empty
MessageSujet: Re: I Want Everything [Pv Bill K][Finit]   I Want Everything [Pv Bill K][Finit] Icon_minitimeDim 11 Oct - 12:00

Bill marchait tranquillement très chargé comme à son habitude. Un sac de chez Hermès, son Starbuck’s et la maquette du prochaine numéro de son magasine dans une main, son sac Dior, cadeau de sa meilleure amie et son I-Phone dans l’autre. Il était environ 15h30 et excédé par sa journée de travail il avait décidé de rentrer chez lui, bien évidement ce n’était pas du tout le bon chemin mais il y avait dans le quartier une pâtisserie parfaite et ayant passé la journée avec Jenny il se devait bien d’acheter un petit gâteau à son amoureux pour ce faire pardonner. Il aurait pu passer devant le muret sans même remarquer le jeune homme assit dessus mais dans ce genre de rue les trottoirs étaient petits et ses jambes étaient donc dans le chemin, certes il aurait pu passer sur la route mais il n’en avait pas envie surtout que cela faisait longtemps qu’il n’avait pas fait de petit caprice alors c’était l’occasion de ce rattraper. Il raccrocha peu poliment au nez de la personne qui était au bout de la ligne. Puis il leva un regard vers le jeune homme qui avait un style plutôt prononcé qu’il appréciait.

- Excusez-moi mais vous gêner le passage du trottoir.

Il vit le jeune homme enlever les écouteurs de ses oreilles pour le regarder, le brun espérait qu’il allait se décaler du trottoir gentiment. Le bel androgyne était réputé pour ses crises en tout genre et en cas de refus il ce pourrait probablement qu’il ne reste pas très calme.
Revenir en haut Aller en bas
http://Freiheit-und-Streit.skyrock.com
Chris Dakota

Chris Dakota


Messages : 32
Date d'inscription : 11/10/2009

Feuille de personnage
Relations:
Secret: Je suis Bisexuel, c'est un secret sa ? Oulala non ...

I Want Everything [Pv Bill K][Finit] Empty
MessageSujet: Re: I Want Everything [Pv Bill K][Finit]   I Want Everything [Pv Bill K][Finit] Icon_minitimeDim 11 Oct - 14:09

    Je suis tranquille là et j'ai vraiment pas envie de bouger. Lisant mon livre d'un célèbre auteur, je suis bien pour une fois et détendue. Surtout que j'écoute en même temps de la musique, c'est tant mieux. Souriant légèrement, je ferme mon livre à la couverture noir, pour le ranger. J'ai lu environs une vingtaine de page, je ferme alors les yeux pour écouter tranquillement ma musique, pensant à tout et rien. Je suis encore un peu fatigué ... Mais sa va, franchement j'ai eu déjà pire, j'esquisse un très léger sourire. La rue est calme en plus alors encore mieux ... J'écoute à l'affiler du Nickelback, Seether et plein d'autres groupes. J'ouvre alors mes yeux entendant une voix. Me disant que je gênais le trottoir, j'enlève alors les écouteurs de mes oreilles et je regarde la personne devant moi qui viens de parler. Je dérange ? Bah il aurais pus passer sur la route hein. J'ai vraiment pas envie de bouger et c'est pas lui qui me feras bouger.

    << Ah vraiment ? Désolé ... Mais y'a la route aussi. >>

    Bah oui je suis un peu comme sa, j'y peut rien. J'aime bien son style androgyne, sa change des racailles qui trainent. Je reste alors assis, sans rien dire et je regarde la personne devant moi, sans dire un mot de plus. Je n'ai pas dit mes mots méchamment mais en souriant.
Revenir en haut Aller en bas
Bill C.Keller
Novak's Bitch ♥
Bill C.Keller


Messages : 2820
Date d'inscription : 27/07/2009
Age : 31
Localisation : Paris

Feuille de personnage
Relations:
Secret: Frère caché de Tom

I Want Everything [Pv Bill K][Finit] Empty
MessageSujet: Re: I Want Everything [Pv Bill K][Finit]   I Want Everything [Pv Bill K][Finit] Icon_minitimeDim 11 Oct - 16:23

Bill émit un rire qui était plutôt moqueur puis il mit son portable dans la poche arrière de son jeans Diesel puis il enleva ses lunettes Dolce&Gabana dévoilant ses yeux parfaitement maquillés et portant un regard plutôt méprisant sur l’inconnu qui avait oser lui parler sur ce ton. Bill avait un sale caractère et personne ne lui parlait sur se ton. Certes il aurait pu passer sur la route et quelque part il c’était dit que c’était probablement ce qu’il allait faire mais quand le jeune homme lui répondit il décida de ne pas le faire, il détestait qu’on lui réponde comme ca.

- La route vraiment ? Et j’ai l’air d’être une voiture de course peu être ? Nan je suis un piéton pour le moment donc sauf si tu as une Ferrari sous le bras je ne compte pas descendre de ce trottoir. Donc je te le redemande poliment une dernière fois. Pourrais-tu te pousser du chemin ?

Le regard de l’androgyne était plutôt neutre pour le moment et son ton aussi. Il n’était pas du genre à s’énerver pour rien mais il avait horreur qu’on lui manque de respect et à ses yeux c’était tout à fait ce que le jeune asiatique était entrain de faire. Habituellement les gens qui étaient dans son chemin voulaient juste un autographe ou bien il changeait immédiatement de trottoir. Entre son magasine de mode, la création de sa nouvelle marque, ses préoccupations physique, sa vie de couple et la fashion-week qui allait débuter Bill n’avait franchement pas de temps à perdre avec un petit prétentieux. En plus il fallait qu’il passe à la pâtisserie pour prendre des gâteaux pour Tom il était plutôt du genre presser.

- J’attends ! Et je n’aie pas toute la journée devant moi.
Revenir en haut Aller en bas
http://Freiheit-und-Streit.skyrock.com
Chris Dakota

Chris Dakota


Messages : 32
Date d'inscription : 11/10/2009

Feuille de personnage
Relations:
Secret: Je suis Bisexuel, c'est un secret sa ? Oulala non ...

I Want Everything [Pv Bill K][Finit] Empty
MessageSujet: Re: I Want Everything [Pv Bill K][Finit]   I Want Everything [Pv Bill K][Finit] Icon_minitimeDim 11 Oct - 16:32

    Hé bah dites moi, c'est qu'il avait de l'argent le jeune androgyne. Ouais avec son portable et ces lunettes Dolce&Gabana. Gosse de riche surement, mon dieu je le regarde un instant et j'éclate de rire me retenant légèrement. Je suis pas un garçon riche au plus haut point, mais j'ai du répondant et je peut vraiment être une teigne quand je veut. Puis de toute façon, j'ai pas d'ordres à recevoir d'une personne inconnue, non mais oh. Je pose mes mains sur le muret sans rien dire et penche ma tête de côté, regardant l'inconnu.

    << J'ai pas d'ordre à recevoir de quelqu'un et surtout pas de quelqu'un de riche, et désolé j'ai pas de Ferrari j'ai passez pour m'en payer une, alors voilà. >>

    Je suis qu'un étudiant de dix neuf ans, et pourtant ... De toute façon le monde des riches ne m'intéresse pas du tout. Je lève doucement un sourcil et m'étire légèrement avant de fermer les yeux et fixer le ciel de mes yeux marrons. Je ris à nouveau l'entendant, bah tiens il me ferras pas bouger.

    << Oh quel dommage, y'a d'autres rues aussi tu sais, alors tu peut retrousser chemin et allez dans une autre rue. >>

    Si il veut m'énerver ou avoir quelqu'un qui a du répondant, il est tombé sur la bonne et c'est pas moi qui bougerais là ... Rêve pour que je me laisse faire.
Revenir en haut Aller en bas
Bill C.Keller
Novak's Bitch ♥
Bill C.Keller


Messages : 2820
Date d'inscription : 27/07/2009
Age : 31
Localisation : Paris

Feuille de personnage
Relations:
Secret: Frère caché de Tom

I Want Everything [Pv Bill K][Finit] Empty
MessageSujet: Re: I Want Everything [Pv Bill K][Finit]   I Want Everything [Pv Bill K][Finit] Icon_minitimeDim 11 Oct - 17:31

Bill arqua un sourcil, faisant une petite moue étrange comme il en avait l’habitude. Comment cet inconnu pouvait-il oser lui parler comme ca ? Bill avait fait preuve de gentillesse et il avait demandé à deux reprises poliment au jeune homme de ce poussé de son chemin. Il voulait bien admettre qu’il était souvent chiant mais la il n’était pas en tord et il avait le droit tout comme n’importe qui de pouvoir marcher sur le trottoir librement et sans qu’un petit merdeux vienne lui pourrir sa journée. Habituellement Bill l’aurait envoyé chier avec ses fringues de sous marque et son comportement déplacé qui venait des banlieues mais depuis qu’il était avec Tom il avait appris à ne pas juger seulement sur la classe social.

- Oh parce que le fait que je sois riche t’empêche de descendre cinq secondes du trottoir pour me laisser passer ? Et à l’ origine je te ferais dire que ce n’était pas un ordre. J’ai été plus que courtois avec toi et j’estime ne pas avoir trop été un enfoiré pour une fois mais si tu tiens vraiment à ce que je te fasse des problèmes tu sais il suffit de demander je n’aie qu’a claquer des doigts.

Bill le regarda jouer les petits insolant effarouché, comme ci lui rire au nez allait égayer sa pathétique journée. Il joua un moment avec son piercing à la langue pour canaliser le flot d’insulte qui lui parvenait. C’était trop facile de jeter des mots grossiers comme ca.

- Ce n’est pas de chance pour toi mais je dois aller à la pâtisserie pour aller chercher des gâteaux pour mon fiancé et la pâtisserie et dans cette rue.

Il continuait de le fixer avec mépris, s’il ne descendait pas Bill le ferait descendre lui-même. Il regarda rapidement derrière le muret et il vit un jardin. Cela ferait parfaitement l’affaire.
Revenir en haut Aller en bas
http://Freiheit-und-Streit.skyrock.com
Chris Dakota

Chris Dakota


Messages : 32
Date d'inscription : 11/10/2009

Feuille de personnage
Relations:
Secret: Je suis Bisexuel, c'est un secret sa ? Oulala non ...

I Want Everything [Pv Bill K][Finit] Empty
MessageSujet: Re: I Want Everything [Pv Bill K][Finit]   I Want Everything [Pv Bill K][Finit] Icon_minitimeDim 11 Oct - 17:46

    Hé bah c'est qu'il avait du répondant le riche. Bon alors pourquoi je suis comme sa avec lui ? J'ai jamais aimé les personnes riches, oui avant j'étaie gosse de riche quand j'étaie petit et franchement avec les parents jamais là, et le reste j'ai jamais pus supporter. Bah je suis d'un naturel énervant j'avoue, mais bon je voulais pas l'exciter à ce point. Je l'entend me répondre hé bah c'est qu'il à du répondant, je souris doucement et soupire regardant le ciel une dernière fois, tournant mon visage vers l'androgyne.

    << Ah bah dit moi t'a du répondant ... Hé bah oui le fait d'être riche m'énerve un temps soit peut, j'ai aussi été gosse de riche, sa fait plus de mal que de bien, enfin bon ... Claquer des doigts ? T'appellerais des garde du corps ou tout ce tralala qui sers à que dalle ? Bah comme tu veut, j'me suis pris tellement de claque et de coup que sa me ferais même plus rien. >>

    Je descend alors du muret, bon j'espère quand même qu'il va pas m'en claquer une non plus ... Je tiens pas à sortir mort de cette histoire, je voiss son air méprisant, je mes mes mains dans les poches de mon slim noir. J'ai un air neutre, souriant légèrement.

    << J'ai jamais eu de chance, alors bon une de plus ou une de moins ... >>

    Je passe une main dans mes cheveux et me mis alors à marcher vers le sens inverse où l'androgyne voulais allez. Je suis désagréable quand je veut, d'ailleurs j'ai peut être un peu abusé avec ce type. Mais bon maintenant c'est fait et je vais pas m'excuser de suite.
Revenir en haut Aller en bas
Bill C.Keller
Novak's Bitch ♥
Bill C.Keller


Messages : 2820
Date d'inscription : 27/07/2009
Age : 31
Localisation : Paris

Feuille de personnage
Relations:
Secret: Frère caché de Tom

I Want Everything [Pv Bill K][Finit] Empty
MessageSujet: Re: I Want Everything [Pv Bill K][Finit]   I Want Everything [Pv Bill K][Finit] Icon_minitimeLun 12 Oct - 11:27

Bill ne pouvait s’empêcher de le regarder de haut, il lui parlait comme si il connaissait toute sa vie et qu’il pouvait prévoir tout ce qu’il allait faire comme ca juste parce qu’il avait daigné lui adresser la parole. En temps normal Bill l’aurait simplement dégagé en le poussant en arrière pour qu’il s’étale dans les buissons et puis il serait allé à la pâtisserie mais son fiancé l’avait faire devenir un peu plus responsable.

- Ce n’est pas parce qu’être riche t’as fais du mal que cela fait du mal à tout le monde. Pour ma part ca ne m’a jamais fait aucun mal et sache je ne suis pas le genre à me balader avec un garde du corps. Si j’ai besoin de régler mes problèmes je me débrouille comme un grand, je n’aie pas besoin de nounou.

Il le regarda étrangement quand il lui parla de claque et de coup la façon dont il disait ca on aurait dit qu’il portait la misère du monde sur ses épaules et que personne ne l’aimait et il trouvait ca juste pathétique. Si on voulait être aimé il suffisait de l’imposer. Lui passait ses journées à gueuler sur tout le monde, à faire des caprices, à ne jamais être satisfait de rien mais pourtant il était aimé par beaucoup de genre et idolâtré dans de nombreux pays.

- Je peu te dire un truc ? Ton attitude est nulle. Ca ne sert à rien de faire comme ci rien ne t’atteignait juste pour te créer je ne sais quelle image ou autre si tu veux quelque chose tu n’as qu’a te démerde pour l’avoir. Faire la pauvre petite victime que personne n’aime ne te mènera à rien.

Il leva les yeux au ciel le comportement du jeune homme lui échappait totalement, il y a deux secondes il l’envoyait chier comme un mal propre et la il s’en allait gracieusement avec presque un sourire désolé c’était à ne rien y comprendre.
Revenir en haut Aller en bas
http://Freiheit-und-Streit.skyrock.com
Chris Dakota

Chris Dakota


Messages : 32
Date d'inscription : 11/10/2009

Feuille de personnage
Relations:
Secret: Je suis Bisexuel, c'est un secret sa ? Oulala non ...

I Want Everything [Pv Bill K][Finit] Empty
MessageSujet: Re: I Want Everything [Pv Bill K][Finit]   I Want Everything [Pv Bill K][Finit] Icon_minitimeLun 12 Oct - 11:49

    Je m'arrête alors de marcher en l'entendant, bah franchement si il aurais eu ma vie aussi ... Bon vaut mieux que je me taise sinon je vais m'attirer encore des emmerdes, pour pas changer. Bon j'avoue j'ai abusé sur ce coup, surtout normal j'ai la gueule de bois. Bon alors j'avoue je l'ai presque agressé, je me fait pas une superbe réputation ... Mais j'y peut rien j'suis lunatique hey ! Je passe alors une main sur ma bouche. Là je sais pas alors je vais m'abaisser à lui dire désolé ou simplement laisser courir. Ouais enfin ... J'ai rien contre ce mec et je l'agresse, j'avoue j'abuse vraiment sur ce coup. Bah Chris tu commence bien mon cher, je soupire alors et passe une main sur mon cou. Il a raison d'un côté mais de l'autre non, je suis d'une nature mélancolique alors voilà ... Je me tourne alors vers lui, tenant bien mon sac.

    << Bien ... J'avoue que t'a raison d'un point, bon pourquoi je t'agresse j'ai la gueule de bois et je sais mon attitude est pire que nulle, que veux-tu je suis mélancolique et suicidaire. Enfin bon, voilà excuse j'ai fait le con là ... Malgré que je te connaisse pas, excuse ... >>

    Je roule alors des yeux, soupirant légèrement. Bon je me suis abaissé un peu j'avoue, mais voilà j'ai pas envie d'avoir encore un ennemi, faut avouer c'est pas la joie. Je fixe le sol un instant avant de le regarder.

    << Mais bon si tu veut pas, je comprendrais ... >>
Revenir en haut Aller en bas
Bill C.Keller
Novak's Bitch ♥
Bill C.Keller


Messages : 2820
Date d'inscription : 27/07/2009
Age : 31
Localisation : Paris

Feuille de personnage
Relations:
Secret: Frère caché de Tom

I Want Everything [Pv Bill K][Finit] Empty
MessageSujet: Re: I Want Everything [Pv Bill K][Finit]   I Want Everything [Pv Bill K][Finit] Icon_minitimeLun 12 Oct - 13:29

Bill rigola, mais c’était un rire plutôt gentil. Il pouvait comprendre que la gueule de bois pouvait mettre de mauvaise humeur. Lui-même avant de ce fiancé fréquentait tout type de soirée dont il ne se souvenait même pas tellement il rentrait chez lui drogué. Il fut par contre étonné que le jeune homme ne le connaisse pas. Bien sur Bill n’avait pas la prétention de dire que tout le monde pouvait le reconnaitre surtout qu’il venait tout juste de ce faire enlever ses dreads synthétique mais il était quand même un grand mannequin, un styliste, le rédacteur d’un magasine de mode et l’un le partis le plus réclamé de tout Paris.

- Ca ne sert à rien de repenser au passé, ce qui est fait et fait et si tu le regrette le mieux c’est d’essayer de faire mieux dans le futur car tu ne pourras pas changer le passé. J’accepte tes excuses. Et l’inconnu s’appelle Bill, Bill Keller. Le président du K.Magasine.

Il sourit il était fier de son magasine, surtout depuis que Tom en était vice président et que Jenny y passait presque tout les jours pour développer B&J. Peut-être que la mode ne faisait pas partit des centres d’intérêt du jeune homme mais vu son style appliqué Bill était persuadé du contraire. Il le regarda plutôt gentiment, le jeune homme n’avait pas l’air méchant, il était juste un peu trop sur la défensive. Il lui fit un sourire et regarda l’heure il avait encore une peu de temps devant lui.

- Je peu t’offrir un petit quelque chose à la pâtisserie peu être ?
Revenir en haut Aller en bas
http://Freiheit-und-Streit.skyrock.com
Chris Dakota

Chris Dakota


Messages : 32
Date d'inscription : 11/10/2009

Feuille de personnage
Relations:
Secret: Je suis Bisexuel, c'est un secret sa ? Oulala non ...

I Want Everything [Pv Bill K][Finit] Empty
MessageSujet: Re: I Want Everything [Pv Bill K][Finit]   I Want Everything [Pv Bill K][Finit] Icon_minitimeMar 13 Oct - 13:08

    Bah je le connais pas, à moins que j'ai vraiment un trou ou je sais pas ... Enfin il me dit quelqu'un, mais sans vraiment de grand plus à vrai dire, mais bon ... Je vivais à New-York aussi, je peut pas connaitre tout le monde hein. Ne pas repenser au passé, c'est dure ... Oh oui très dure, vue comme j'en ai bavé. Mais bon, je n'arrive pas à m'avancer, le problème c'est que je m'enfonce à chaque fois, surtout côté coeur ... Ouais surtout de ce côté, je suis le pire des garçons qu'il puissent exister sur terre. Et puis, je peut pas vraiment regretté, on m'a toujours laissé tombé, alors c'est assez dure ... Je soupire légèrement et grimace. Jusqu'à ce que l'inconnu androgyne se présente, Bill Keller ... OH BORDEL ! Ouais je connais bien son magasine, enfin voilà quoi ! Oh zut le présent de K. Magasine, carrément ... Bon je vais pas lui sauter dessus là. Je vais rester naturel alors, mais bon je reprend un visage normal.

    << C'est pas que je regrette tu vois, c'est qu'on me laisse tomber ... C'est dure d'avancer, mais bon on fait avec ! >>

    J'esquisse un très léger rire, avant de remettre mes mains dans mes poches et de venir vers l'androgyne, bah c'est pas parce qu'il est connue que je vais me comporter comme une groupie ou je sais pas quel horreurs ! Je vais rester moi même et voilà ... J'affiche un léger sourire.

    << Moi c'est Chris, Chris Dakota. >>

    Trop sur la défensive ? Oui disons que à force de se faire abandonner ou je ne sais autre, on ne sais pas quel attitude prendre ... Moi je prend la défensive. Jusqu'à ce qu'il me propose quelque chose. Hé bah je m'attendais pas à sa, je souris légèrement.

    << Je veut pas déranger, 'fin comme tu veut. >>
Revenir en haut Aller en bas
Bill C.Keller
Novak's Bitch ♥
Bill C.Keller


Messages : 2820
Date d'inscription : 27/07/2009
Age : 31
Localisation : Paris

Feuille de personnage
Relations:
Secret: Frère caché de Tom

I Want Everything [Pv Bill K][Finit] Empty
MessageSujet: Re: I Want Everything [Pv Bill K][Finit]   I Want Everything [Pv Bill K][Finit] Icon_minitimeVen 16 Oct - 15:45

Bill rigola, il avait bien remarqué sur les traits du jeune homme que même s’il n’avait rien dit il savait maintenant à qui il avait à faire. Peu être que c’était son changement de look intempestif qui avait fait qu’il ne l’avait pas reconnu. Il le laissa assimilé l’information fier de lui et surtout fier d’être connu même par ce jeune insolant. Il écouta ensuite avec attention sa réponse.

- Il en faut pas s’accrocher aux gens, ils finissent toujours partir, le mieux c’est de faire les choses tout seul et de ne dépendre de personne. Même moi tu vois. Je suis fiancé et pourtant je garde l’idée qu’il finira par partir, parce que je sais que ca va arriver. Donc comme ca je ne serais pas déçu.

Il lui sourit tendrement. Il fut content d’apprendre son prénom cela lui permettrais de l’appeler autrement que « jeune homme » ou encore « hey » chose dont il avait horreur.

- Si je propose c’est que ca ne me dérange pas. Je pense que si tu vois qui je suis tu dois savoir que je ne suis pas le genre de personne à perdre mon temps. Donc si je te le demande c’est que ca me fait plaisir.

Il lui fit un signe de tête, lui faisant signe de le suivre jusqu'à la pâtisserie. Le chemin n’était pas bien long et l’ambiance était plutôt tendue même si Bill lui ne ressentait aucun stress. Ils arrivèrent et Chris voulu ouvrir la porte mais Bill l’en empêcha, une seconde plus tard un employé de la pâtisserie était déjà là et la porte était ouverte tandis qu’il gardait un sourire chaleureux en les saluant. Il ce dirigea vers le comptoir puis il alla vers le fond à une petite table qui était entourée par des fauteuils en cuir. Il se posa mettant son sac, sa maquette, ses quelques sacs de shopping et le reste à ses côtés puis la jeune femme au comptoir vint le voir immédiatement pour lui demander ce dont il avait envie.

- Et bien pour sur place j’aimerais juste un paris-brest, une mille feuilles et un éclair au chocolat le tout avec un grand capuccino bien sucré. A emporter vous me mettre deux de chaque dans une jolie boite arranger vous pour que tout rentre dans une seule boite mais faites en sorte que rien ne s’écrase.

Elle lui sourit puis elle ce tourna vers le jeune homme lui demandant ce qu’il voulait.
Revenir en haut Aller en bas
http://Freiheit-und-Streit.skyrock.com
Contenu sponsorisé





I Want Everything [Pv Bill K][Finit] Empty
MessageSujet: Re: I Want Everything [Pv Bill K][Finit]   I Want Everything [Pv Bill K][Finit] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
I Want Everything [Pv Bill K][Finit]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Inauguration [Pv Bill][Finit]
» De passage [Pv Bill][Finit]
» Y'a de la joie [Pv Bill][Finit]
» MSN le retour [Pv Bill][Finit]
» Visite [Pv Bill][Finit]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Secret Paris :: LE RPG :: Les quartiers :: Vème - Quartier Latin-
Sauter vers: