Secret Paris
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Careless Whisper | Jenny A.

Aller en bas 
AuteurMessage
Chris Dakota

avatar

Messages : 32
Date d'inscription : 11/10/2009

Feuille de personnage
Relations:
Secret: Je suis Bisexuel, c'est un secret sa ? Oulala non ...

MessageSujet: Careless Whisper | Jenny A.   Dim 11 Oct - 14:20

    Aujourd'hui on est samedi ... Je suis allongé sur mon lit, les mains dérrière ma tête regardant le plafond blanc. Franchement, je ne sais que faire aujourd'hui ... Je tape légèrement du pieds avant de penser à beaucoup de choses. Sa fait longtemps que je ne suis pas allez voir ma mère au cimetière ... Oui sa va faire maintenant un ans qu'elle est morte d'une leucémie. Étant au cimetière à Paris, pourquoi ne pas la voir ... Cela me changerais les idées, et puis j'ai envie de voir là où elle est maintenant. Je me lève alors, aujourd'hui je suis habillé d'un haut à manche longue noire, avec un petit col roulée, un slim noire, des vans noires et un keffier noire et un peu blanc autour du cou. Bien, je suis encore noire aujourd'hui ... Pour pas vraiment changer, je ne suis jamais vraiment coloré d'habitude. J'hausse doucement les épaules avant de sortir, sans mettre de veste. Il fait plutôt bon dehors mais les nuages sont quand même gris. Je vais alors chez le fleuriste acheter des roses noires, pour ma mère ... Oui elle aimait les roses de cette couleur précise. Je partit alors vers le cimetière en oubliant pas de remercier le fleuriste pour les roses.

    J'avance alors vers le cimetière, ouvrant le portail qui grince. Je tourne doucement ma tête regardant les tombes ... Un jour moi aussi je serais là, j'ai déjà faillis l'être en faisant ma tentative de suicide. Je soupire doucement, m'avançant vers la tombe de ma mère ... Je m'accroupis doucement et pose les roses sur la tombe. Je pose ensuite doucement ma main sur la photo de la pierre tombale gravé. Je souffle tout juste entre mes lèvres.

    << Un jour je te rejoindrais ... >>

    Sortit tout seul, je ferme doucement mes yeux, ma main posée sur la photo. Je ne dit que la vérité, un jour je partirais à mon tour.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jenny Andrews
Bill's Bestfriend ♥
avatar

Messages : 651
Date d'inscription : 27/07/2009
Age : 28

Feuille de personnage
Relations:
Secret:

MessageSujet: Re: Careless Whisper | Jenny A.   Dim 11 Oct - 15:09

Jenny n'était toujours pas au meilleur de sa forme. Elle avait la très désagréable sensation que depuis environs un mois sa vie lui échappé. Elle tentait bien de la récupérer mais plus elle le faisait plus ça tournait mal. Bon tout de même, maintenant elle commencé à voir le bout. Bill allait mieux et c'était déjà un gros poids en moins sur ses petites épaules. Avoir discuté avec son meilleur ami lui avait redonné un peu de force et de joie de vivre. Elle devait maintenant régler tous ses problèmes tout de suite et ça commencé par aller voir sa mère. Elle s'en voulait quand même de ne pas être venu à son enterrement mais elle n'avait vraiment pas envie de voir tout ces gens pleurer... Et surtout revoir son père. Elle lui en voulait, elle ne savait pas pourquoi elle se disait que c'était forcement de sa faute. Il n'avait qu'à conduire à sa place ! Bref, elle s'habilla de manière présentable, gardant toujours des manches longues pour oublier ses conneries. De toute façon vu le temps elle n'avait pas trop le choix.

Très rapidement elle se retrouva au cimetière. Le pire lieu du monde selon elle. La brune balaya le tout du regard et commença à marcher prudemment. Elle trouva assez facilement comme l'enterrement était récent il y avait encore pas mal de fleurs même si plus d'une étaient déjà fanées. Elle regarda rapidement tous les bouquets, réalisant qu'elle n'avait rien emmené, avant de tomber sur le nom. Ca lui fit un choc extrême. Elle se figea et n'osa plus bouger. Elle ne voulait pas pleurer comme ça devant une tombe. Sa mère elle ne l'avait jamais vraiment vu alors qu'elle soit là ou ailleurs... Ca ne changé pas grand chose, si ? Elle se baissa pour ramasser tout ce qui été fané préférant s'occuper de cette manière plutôt que de penser. Quand elle eut fini elle se dit qu'elle était restée bien assez longtemps pour aujourd'hui. De toute façon elle était venu c'était déjà énorme. Elle se mit à prendre la direction de la sortie. Ses fleurs fanées en main et un peu perdu dans ses pensées, elle finie par heurter quelqu’un. Ca elle ne s'y attendait pas, elle ne pensait pas trop croiser du monde dans un cimetière.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Chris Dakota

avatar

Messages : 32
Date d'inscription : 11/10/2009

Feuille de personnage
Relations:
Secret: Je suis Bisexuel, c'est un secret sa ? Oulala non ...

MessageSujet: Re: Careless Whisper | Jenny A.   Dim 11 Oct - 15:16

    Je sais pas vraiment si j'aime les cimetières ... Oui et non à vrai dire, endroit très significatif pour moi vue qu'il signifie la mort. Celle que j'ai faillis prendre en route, en essayant de mourir. Et pourtant je ne le trouve pas si sinistre, je trouve cela apaisant ... Personne pour te juger, personne pour te hurler dessus, le calme complet en faite. Sa fait du bien des fois, je soupire doucement, évitant de pleurer à vrai dire ... Je n'ai plus la force de pleurer, j'ai tellement pleuré dans ma vie que toute mes larmes ont finis par sécher et mon coeur avec. Je met les mains dans les poches de mon slim, regardant la tombe. Debout dorénavant je passe doucement une main dans mes cheveux, ma mère me manque ... Cela oui, à vrai dire si sa aurais été mon père sa aurais été différent, je n'aurais pas daigné le voir. Je ne l'aime pas ... Pourquoi ? Ah sa, malheureusement un grand mystère pour vous. Seul moi le sait, mais ma mère était une personne si douce ... Une jeune française du nom de Enya Dubois. Oui Enya, bizarre comme nom ... Mais bon que voulez vous, on choisis pas son nom.

    Je ferme les yeux un instant, je crois être seul ou plutôt ... Je croyais être seul. Jusqu'à ce que je sente quelqu'un me percuter, je me rattrape alors pour ne pas tomber mais cela ne marche pas et je tombe sur les fesses. Je me frotte doucement le crâne en fermant un oeil.

    << Aïe ... >>
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jenny Andrews
Bill's Bestfriend ♥
avatar

Messages : 651
Date d'inscription : 27/07/2009
Age : 28

Feuille de personnage
Relations:
Secret:

MessageSujet: Re: Careless Whisper | Jenny A.   Dim 11 Oct - 16:58

Aïe ? C'était quoi ça aïe ? Elle reprit ses esprits et baissa les yeux pour y voir un jeune homme au style pour le moins particulier. Enfin elle n'était pas vraiment en état de penser à ce genre de chose. Elle ramassa les quelques fleurs qu'elle avait fait tomber dans la percussion. Elle ne se soucia pas vraiment du jeune homme pendant un moment et jeta un oeil discret à la tombe devant laquelle il était. Elle y remarqua des roses noires... Noires ? C'était pour le moins original... Ou pas ! Vu le style de l'homme ça correspondait assez bien.

Excusez-moi. Je n'ai pas fait attention.

Elle n'allait pas non plus se mettre à râler dans un cimetière parce qu'il ne s'était pas poussé ! Surtout que là c'était vraiment de sa faute à elle. Elle espérait quand même qu'il ne se soit pas fait trop mal, il ne manquerait plus qu'il se soit cassé quelque chose. Elle lui aurait bien tendu la main pour l'aider à se relever mais vu l'état de ses bras, et son manque de nourriture elle allait souffrir le martyre. Elle n'était pas encore assez généreuse pour souffrir pour un inconnu.

Vous ne vous êtes pas fait trop mal ?

Elle ne savait même pas pourquoi elle lui posait la question, elle aurait put partir tout simplement en le laissant assis par terre. C'est ce qu'elle aurait fait avant, mais pas aujourd'hui.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Chris Dakota

avatar

Messages : 32
Date d'inscription : 11/10/2009

Feuille de personnage
Relations:
Secret: Je suis Bisexuel, c'est un secret sa ? Oulala non ...

MessageSujet: Re: Careless Whisper | Jenny A.   Dim 11 Oct - 17:54

    Hé bah, moi qui croyais être seul ... Je me suis bien planté. C'est rare à vrai dire de voir des personnes dans les cimetières, surtout celui là ... Il est assez lugubre et presque personne ne viens. Une jeune fille, voilà la personne qui m'a bousculé. Une fille ?! Bah ... Je croyais que les filles aimaient pas ce genre d'endroit, bon aussi peut être qu'elle a de la famille ici mortes. Je me lève alors, frottant toujours l'arrière de mon crâne, je ris doucement l'entendant, je souris alors mettant mes mains dans mes poches.

    << Pas grave ! Sa arrive à tout le monde. >>

    Bah heureusement qu'elle m'a bousculée tiens, sinon je me serais mis à pleurer devant la tombe de ma mère, enfin ou pas ... Ou alors je me serais mis à parler comme un idiot, bizarre de parler à une plaque de granite hein ? Bah je le trouve aussi, mais bon certaines personnes trouvent sa reposant et sa permet de parler à la personne morte comme on dit.

    << Oh non, non ! Je vais bien ne vous inquiétez pas ! >>

    Je tourne alors mon regard vers des fleurs que la jeune femme avait en main, puis la regarde à nouveau.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jenny Andrews
Bill's Bestfriend ♥
avatar

Messages : 651
Date d'inscription : 27/07/2009
Age : 28

Feuille de personnage
Relations:
Secret:

MessageSujet: Re: Careless Whisper | Jenny A.   Dim 11 Oct - 18:09

Il avait tout à fait raison elle n'aimait pas du tout ce genre d'endroit et encore moins depuis qu'on y avait mit sa mère. Elle en voulait à ses parents de ne pas avoir été plus présent, et encore plus à son père. C'était à lui de faire en sorte d'avoir du temps pour sa fille et ce n'était pas le cadeau suivit du cheque pour son anniversaire qui faisait partit des attentions. Bref, en tout cas le jeune homme semblait sympa. Il semblait assez compréhensif. Elle fut par la suite rassurée de voir qu'il n'avait rien. Ca va, elle n'aurait pas à faire marcher ses assurances et tout le délire juste parce qu'elle n'avait pas regarder où elle allait.

Je suis rassurée alors. Dites-moi vous ne savez pas où je peux jeter ça ?

Elle lui montra ses fleurs fanées. Elle n'allait quand même pas les ramener chez elle, ça la déprimerait trop. Comme c'était la première fois qu'elle venait ici elle ne connaissait rien.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Chris Dakota

avatar

Messages : 32
Date d'inscription : 11/10/2009

Feuille de personnage
Relations:
Secret: Je suis Bisexuel, c'est un secret sa ? Oulala non ...

MessageSujet: Re: Careless Whisper | Jenny A.   Lun 12 Oct - 12:09

    Je me met alors à détailler la demoiselle, assez jolie d'ailleurs, de long cheveux brun et des yeux de la même couleur. Je garde mes mains dans mes poches, regardant les fleurs fanés qu'elle a en main. Elle est venue ici pour voir quelqu'un ? Ou ... Ou bah rien, surement pour voir quelqu'un. Je tourne alors ma tête vers les roses noires, heureusement elles sont pas écrasées. Je soupire légèrement sur le coup et regarde alors la jeune fille, me demandant où on pourrais jeter ces fleurs.

    << Oui attendez je vais aller les jeter ! >>

    Je souris doucement et prend les fleurs fanés en main. Je connais plutôt bien le cimetière, disons que j'y vais ... Souvent on va dire, bon enfin bref. Je les prends alors et me met à marcher plus loin vers une poubelle, et jette les fleurs fanés Dommage, elles avaient encore une bonne tête. Enfin bref, je remet mes mains dans mes poches et reviens vers la demoiselle.

    << Voilà ... Hm ... Vous êtes ? >>

    Je garde alors le sourire, bah autant essayer de faire connaissance non ? Enfin, au pire des cas je me prends un sacré vent.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jenny Andrews
Bill's Bestfriend ♥
avatar

Messages : 651
Date d'inscription : 27/07/2009
Age : 28

Feuille de personnage
Relations:
Secret:

MessageSujet: Re: Careless Whisper | Jenny A.   Lun 12 Oct - 22:53

La jeune femme ne comprit pas vraiment tout de suite. Il allait lui jeter ses fleurs pour elle ? Elle se laissa faire, ne faisant aucune résistance. Elle aurait bien aimé les jeter elle-même. Une manière de dire adieu à sa mère une bonne fois pour toute. Mais bon, ce n'était pas forcement plus mal. Qui sait, elle serait peut-être rentrée avec ses fleurs jusque chez elle. Ca n'aurait pas été très malin de sa part. Quitte à garder quelque chose de sa maman autant garder quelque chose de vraiment fort. Peut-être une de ses bagues ?

Elle resta à attendre le retour du jeune homme sans même savoir pourquoi. Elle voulait peut-être inconsciemment vérifier si il s'en était bien débarrassé pour elle. La brune lui fit un faible sourire à son retour, c'était le maximum dont elle était capable. Elle trouvait ça étrange de vouloir faire connaissance dans un cimetière mais après tout pourquoi pas ? Si ça se trouve il avait connu la même chose qu'elle.

Je m'appelle Jenny... Jenny Andrews. Et vous êtes ?

Autant savoir à qui elle parle. Et peut-être qu'il avait déjà entendu d'elle... Ou pas ? En fait elle s'en fichait elle n'avait pas besoin de reconnaissance ces derniers temps, au contraire, elle ne serait pas contre se faire un peu oublier.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Careless Whisper | Jenny A.   

Revenir en haut Aller en bas
 
Careless Whisper | Jenny A.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Règle #1 - Ne jamais trahir son partenaire [JENNY]
» Jenny Davis
» Whisper [Une pouliche chez les Cow-Boys]
» Choisissez l'avatar des PNJ ! Partie 2-7 : Agent Jenny
» Rep. Bob Barr Says Haiti Ex-Dictator JCD Seeks to Unlock Swiss Funds

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Secret Paris :: LE RPG :: Les lieux spéciaux :: Le cimetiére-
Sauter vers: