Secret Paris
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Secret Paris
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Inauguration [Pv Bill][Finit]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Jenny Andrews
Bill's Bestfriend ♥
Jenny Andrews


Messages : 651
Date d'inscription : 27/07/2009
Age : 34

Feuille de personnage
Relations:
Secret:

Inauguration [Pv Bill][Finit] Empty
MessageSujet: Inauguration [Pv Bill][Finit]   Inauguration [Pv Bill][Finit] Icon_minitimeDim 11 Oct - 15:47

Les deux jeunes gens s'étaient retrouvés dans l'appartement du brun un peu par hasard. Elle avait été touché qu'il fasse tout pour arranger la situation au travail, mais fut choqué quand il lui annonça qu'il pensé être un mauvais ami, un mauvais petit ami et par extension un mauvais père ! Elle l'avait rassuré sur ce sujet en lui disant qu'il était parfait en tant qu'ami et qu'il le sera sûrement tout autant en tant que père. Mais bon, commencer avec un chien ce n'était pas plus bête. Quoi qu'il en soit elle l'avait embarqué dans sa voiture pour lui faire voir leur superbe boutique. Un beau projet commun.

Oh ce n'est pas totalement fini, mais ça te donnera une bonne idée de ce que ça va donner plus tard. Et quand on aura tes créations ce sera encore plus magnifique.

Elle lui sourit sincèrement. Elle n'avait pas sourit depuis un moment mais avec lui ça semblait assez simple. Elle fini par se garer, sortit de la voiture en embarquant son ami et posa ses mains sur ses yeux pour qu'il ait la surprise en entrant. Elle le guida dans la boutique et retira ses mains pour qu'il puisse voir. Elle attendait un peu sa réaction. Si ça se trouve ça n'allait pas lui plaire.
Revenir en haut Aller en bas
Bill C.Keller
Novak's Bitch ♥
Bill C.Keller


Messages : 2820
Date d'inscription : 27/07/2009
Age : 31
Localisation : Paris

Feuille de personnage
Relations:
Secret: Frère caché de Tom

Inauguration [Pv Bill][Finit] Empty
MessageSujet: Re: Inauguration [Pv Bill][Finit]   Inauguration [Pv Bill][Finit] Icon_minitimeDim 11 Oct - 17:58

Le brun avait été amplement rassuré par sa meilleure amie durant tout le trajet et il se sentait désormais beaucoup mieux même si un peu de peur, de doutes et de regrets étaient toujours en lui. Il rigola quand son amie posa ses mains sur ses yeux mais il ce laissa faire il adorait ce suspense. Ils entrèrent et une délicieuse odeur de neuf, de cuir et de plastique lui parfum, le tout mêlé à une délicieuse odeur de bougie et d’encens à la senteur d’après pluie, ses encens préférés. Il pu enfin ouvrir les yeux et il fit directement un tour sur lui-même.

- Waouh !

C’était juste sublime ! Les grandes baie vitrée du genre de chez Agnès.b mais en beaucoup mieux, des petits fauteuils en cuir blanc, un immense comptoir blanc sur lequel tout le monde pouvait voir écrit en gros « J&B », des grand étalage, un écran plasma géant ou ils pourraient passé la vidéo du défilé, un espace immense et des lustres magnifique. Le brun posa ses deux mains sur sa bouche complètement émerveillé par tout ca. Sa meilleure amie était juste géniale ! Le tour juste à côté de chez Prada à genre 20 minutes à pieds de chez lui, pas loin de la tour Eiffel et du Strabuck’s avec en prime le Plazza juste en face ! Il était juste halluciné.

- Mon dieu ! C’est encore mieux que ce que je pouvais imaginer. Ce n’est pas finit mais c’est déjà tellement bien. Certes pour le moment c’est vide mais déjà rien que l’emplacement et le gros logo sur la façade de la boutique et puis les grandes baies vitrée et le logo devant le comptoir ! C’est juste idéal quoi ! Franchement je n’aurais pas pu faire mieux. En plus tu nous as trouvé un emplacement idéal. Tu es juste merveilleuse !

Il se jeta sur elle, prenant soin de ne pas lui faire mal puis il la serra fort contre lui en souriant. Il était aux anges.
Revenir en haut Aller en bas
http://Freiheit-und-Streit.skyrock.com
Jenny Andrews
Bill's Bestfriend ♥
Jenny Andrews


Messages : 651
Date d'inscription : 27/07/2009
Age : 34

Feuille de personnage
Relations:
Secret:

Inauguration [Pv Bill][Finit] Empty
MessageSujet: Re: Inauguration [Pv Bill][Finit]   Inauguration [Pv Bill][Finit] Icon_minitimeDim 11 Oct - 18:38

Elle fut vraiment très heureuse d'entendre son ami rire. Ca faisait du bien, elle n'avait entendu personne rire depuis plus d'un mois. Elle avait l'impression de retrouver la vie. Il semblait vraiment content de tout ce qu'elle avait fait. Elle avait quand même un peu peur qu'il n'apprécie pas le logo ou même les fauteuils, le lustre... Tout en fait ! Elle avait tenté de faire en fonction de leur goût commun mais avant d'avoir son avis elle n'avait pas la certitude qu'elle avait réussit. Par contre elle savait d'avance que l'emplacement était en or. Elle se retrouva dans les bras de son ami, et un grand sourire apparu sur ses lèvres. Elle était presque euphorique, c'était tellement magnifique !

C'est vrai ça te plait ? J'ai eu peur un moment que le logo ne soit pas à ton goût. J'ai hâte de voir ce que tu nous as fait. Tu imagines l'inauguration qu'on pourra faire ? J'ai tellement hâte de pouvoir montrer à tout le monde ce qu'on à fait. Enfin ce que tu as fait !

Car elle n'oubliait pas que c'était lui qui avait fait la première collection. La première était toujours la plus importante il fallait directement montrer l'esprit de la marque et que ça plaise.
Revenir en haut Aller en bas
Bill C.Keller
Novak's Bitch ♥
Bill C.Keller


Messages : 2820
Date d'inscription : 27/07/2009
Age : 31
Localisation : Paris

Feuille de personnage
Relations:
Secret: Frère caché de Tom

Inauguration [Pv Bill][Finit] Empty
MessageSujet: Re: Inauguration [Pv Bill][Finit]   Inauguration [Pv Bill][Finit] Icon_minitimeLun 12 Oct - 11:43

Bill eu un petit rire. Comment avait-elle pu imaginer que ce chef d’œuvre ne lui plaise pas ? Ici tout était parfait et il ne voyait pas comment il pouvait penser le contraire. Leur logo était classe et discret et la décoration du lieu était vraiment chic, il était sous le charme même si bien sur quelques aménagements étaient encore à faire. Il regarda autour de lui visualisant déjà la boutique avec plein de clients et ses sublimes créations.

- A gauche on mettra toute la collection femme, j’ai fait du sobre plutôt dans le noir/blanc/gris même si j’ai fait quelque robe avec des diamants incrusté sa reste dans la même teinte de couleur. Et puis à droite j’aimerais bien quelque touche de beige. Ma collection homme est plutôt dans les tons gris/café/chocolat et blanc et la seconde partie est dans les tons noir et blanc. J’ai fait du sobre, c’est ce qui passe le mieux et c’est surtout ce que j’aime le plus. Les accessoires, chaussures et sac à mains sont en cours de fabrication, tout sera bientôt prêt. Il faudra absolument aller au studio pour faire le photoshoot de la collection et ensuite on fera des grand affiches qu’on pourra mettre dans la vitrine. On fera un diaporama qu’on pourra diffuser dans l’écran plasma et je pense qu’on peu faire des tracks que les gens pourrons prendre gratuitement. Il faut aussi commencer la production de sac pour les clients et aussi voir si il y a moyen de choper des espaces publicitaire dans Paris. Et pour les vendeuses je pense qu’il faudra leur faire faire un stage d’apprentissage, il est hors de question que quelque chose soit fait de travers.

Il fit un tour sur lui-même encore halluciné, il avait tellement d’idée pour leur boutique, pour développer leur marque. Il avait des idées pour des produits dérivé, une carte de fidélité, un truc spécial noël et puis pour leur soirée d’organisation.

- Oh ! Pour la soirée il faut inviter tout le monde Adriana, Karl, Jean-Paul, Gisèle, Heidi et tout les autres je veux qu’il ne manque personne. J’aimerais quelque chose d’assez classe et surtout j’aimerais que soit éviter au maximum les grand décolleter je pense en particulier à Adriana. Tom sera là et enfin bref je ne tiens pas spécialement à ce qu’il passe la soirée à regarder dans le décolleter des plus grands mannequins.

Il fit une moue étrange, il ne pouvait pas imaginer Tom rester entre Adriana Karembeu et Gisèle Bundchen sans être tenter de les regarder un peu trop et il voulait éviter un scandale le soir de l’ouverture.

- Pour la décoration je pense qu’on pourrait faire quelque chose avec des roses blanches, noires et jaunes. Ce sont des couleurs qui rappel les nuances de la collection.

Bill s’assit doucement dans un fauteuil en cuir totalement émerveillé. Ils allaient devenir indépendant et leur boutique était magnifique, il n’aurait pas pu rêver mieux.
Revenir en haut Aller en bas
http://Freiheit-und-Streit.skyrock.com
Jenny Andrews
Bill's Bestfriend ♥
Jenny Andrews


Messages : 651
Date d'inscription : 27/07/2009
Age : 34

Feuille de personnage
Relations:
Secret:

Inauguration [Pv Bill][Finit] Empty
MessageSujet: Re: Inauguration [Pv Bill][Finit]   Inauguration [Pv Bill][Finit] Icon_minitimeLun 12 Oct - 21:20

Jenny buvait littéralement les paroles du brun. Mine de rien il était en train de lui dévoiler une petite partie de sa collection. Elle n'avait pas encore eut le droit de la voir et l'attente devenait assez intenable. Elle était carrément impatiente de voir ça, et plus il en disait plus elle se faisait une idée. Ca avait l'air tellement beau ! De toute façon elle savait qu'il avait un goût plus que parfait et qu'elle pouvait lui faire une confiance aveugle à ce sujet. Elle buvait ses conseils pour la fin de la décoration comme si c'était les paroles du Christ ! Il n'y à pas à dire, il avait l'oeil.

Ne t'en fait pas. Je les formerait moi-même ces vendeuses. Il faut qu'elles sachent mettre notre marque en valeur. Elles ne doivent pas avoir de vie, leur seul objectif dans la vie ça doit être l'entreprise. Notre entreprise. Elles doivent être fières de travailler pour nous et ça doit se voir jusque dans leurs yeux !

Elle était toute excitée ! Être avec lui, ça lui donnait un tas d'idée. Et surtout ça la motivait pour la suite. C'était tellement plus agréable de faire ça avec Bill que toute seule. Toute cette euphorie fini par s'estomper lorsqu'elle commença à légèrement avoir mal à la tête. Elle s'assit simplement sur un fauteuil se disant que ça allait passer tout seul. Ce n'était qu'une petite migraine, elle en avait souvent ces dernier temps.

Tu espères vraiment que toute ces charmantes jeunes femmes, pour une aussi grosse soirée viennent sans un décolleté ? C'est leur marque de fabrique c'est un peu comme si tu me demandé de venir en jean ! Et tu sais ça ne sert à rien, si il veut vraiment voir des décolleté je pense qu'il peut bien en trouver rien que sur le catalogue.

Et oui, elle était certaine que nombre de ses collègues ne seraient pas vraiment ravie d'avoir une restriction sur leurs tenues. Sauf si Bill organisait une soirée spéciales...

Enfin si vraiment tu y tient organise une soirée hiver : Tous en col roulés !

Elle rit rapidement ce que accentua son mal de tête. Elle cligna des yeux pour se remettre et fit signe au brun qu'elle revenait. Elle se dirigea rapidement vers les toilettes pour se passer de l'eau sur le visage mais celle-ci était coupée. Elle passa ses mains sur ses yeux pour se reprendre. A la place elle tomba dans les pommes.
Revenir en haut Aller en bas
Bill C.Keller
Novak's Bitch ♥
Bill C.Keller


Messages : 2820
Date d'inscription : 27/07/2009
Age : 31
Localisation : Paris

Feuille de personnage
Relations:
Secret: Frère caché de Tom

Inauguration [Pv Bill][Finit] Empty
MessageSujet: Re: Inauguration [Pv Bill][Finit]   Inauguration [Pv Bill][Finit] Icon_minitimeSam 17 Oct - 12:51

Bill sourit, il approuvait entièrement l’avis de Jenny, la seule chose que les vendeuses devrait avoir comme objectif était de rendre Bill fier d’elles. Et le brun savait qu’il pouvait compter sur son charme ainsi que sur l’autorité de Jenny pour y arriver, de toute façon à la moindre erreur elles seraient virées.

- Je suis sur que grâce à toi j’aurais les meilleures vendeuses de tout Paris, voir même de toute l’Europe. Je sais que tu feras du bon travail j’ai entièrement confiance en toi surtout pour ce qui est de donner des ordres à ce genre de fille. D’autant plus que je sais que tu as souvent des conflits avec la gente féminine donc pour toi ca sera un jeu d’enfant. En cas de problème tu peux compter sur moi pour venir faire mon petit scandale et jouer de mon « charme » pour qu’elles cèdent à tout ce que tu leur demandes.

Bill était vraiment de bonne humeur il sentait que ce projet qu’il avait monté avec son amie allait aller loin. Ils débordaient d’idées et il savait qu’ils pourraient faire de grande chose et qu’ils arriveraient peu être même à étendre leur mode et leurs magasins dans le monde entier. Il s’imaginait bien voyager au quatre coins de la Terre et ne plus avoir une minute pour lui car il devrait présenter ses vêtements au plus grand designer de ce monde. C’était ce genre de vie qui le faisait vraiment rêver.

- Et bien dans ce cas la c’est Tom qui ne viendra pas. Je vais être obligé de faire un choix. Et comme je ne peu pas interdire aux filles de venir car elle nous ferons vraiment une bonne pub et je suis sur qu’elles vont ce ruer sur tout ce qui est sacs, robes, bijoux, chaussures et lingerie. Donc en une semaine tout le monde va ce ruer ici pour avoir la même chose. C’est juste que même si j’ai confiance en Tom je ne suis pas sur qu’il puisse tenir toute la soirée à les regarder dans les yeux sans être tenté d’aller regarder ailleurs et surtout je voudrais éviter qu’il ait des petits problèmes au bas du ventre à cause de ca alors que je suis à côté, je passerais vraiment pour un con.

Bill grimaça rien qu’a l’évocation de ca et du sous entendu au fait que Tom pouvait regarder des magasines de cul en son absence. Un frisson le parcouru il eu directement envie de rentrer chez lui à l’improviste pour vérifier que son fiancé ne lui était pas infidèle. Bill allait répondre à Jenny quand celle-ci s’absenta vers les toilettes. Le brun la laissa y aller avant de ce rappelé qu’il n’y avait même pas d’eau. Il ce leva donc pour la prévenir quand il la trouva écroulée sur le sol. Le brun lâcha la porte la laissant claquer derrière lui puis il ce mit à genoux pour la prendre doucement dans ses bras. Il la releva et l’amena dans la salle principale avant de prendre une bouteille d’eau dans son sac et de lui humidifier légèrement le visage sans faire couler son maquillage. Au bout de quelques minutes la jeune femme cligna des yeux et Bill soupira de soulagement, il avait vraiment eu peur.

- Princesse. Tu vas bien ?
Revenir en haut Aller en bas
http://Freiheit-und-Streit.skyrock.com
Jenny Andrews
Bill's Bestfriend ♥
Jenny Andrews


Messages : 651
Date d'inscription : 27/07/2009
Age : 34

Feuille de personnage
Relations:
Secret:

Inauguration [Pv Bill][Finit] Empty
MessageSujet: Re: Inauguration [Pv Bill][Finit]   Inauguration [Pv Bill][Finit] Icon_minitimeDim 18 Oct - 17:41

Elle avait effectivement toujours eut beaucoup de problème avec la gente féminine. Non pas qu'elle cherchait toujours les ennuis, bien au contraire, c'est juste que certaines mesdames étaient un peu trop jalouses de sa beauté et de sa réussite. Il lui arrivait donc couramment d'avoir de mauvaises surprises. Peu importe le sujet. Mais de toute façon Bill avait le même genre de problème. Elle sourit un peu plus, elle savait que Bill était vraiment très fort pour faire un scandale mais surtout, et encore plus, faire craquer les filles.

Je suis certaine que je n'aurais qu'à dire ton nom pour qu'elles craquent. Mais je pense me faire respecter toute seule tout de même... En tout cas si je fini par avoir besoin de toi, je suis certaine que tu n'auras qu'a arriver, montrer ta jolie petite tête, te baisser pour ramasser quelque chose par terre, montrer tes sublimes yeux tout en passant sensuellement ta langue sur tes lèvres pour qu'elles bavent un peu plus et elles seront toute à tes pieds. Je n'aurais plus qu'à prononcer ton nom pour qu'elles soient gentilles et obéissantes. J'ai vraiment de la chance de te connaître.

Bon, évidemment tout le monde se doute que même elle baverait comme une dingue. Elle adorait quand il se ramenait, sortait discrètement sa langue... Elle était vraiment fan de ses lèvres et de ses jeans qui lui faisait un derrière parfait. Et ses petites mains ! Toujours impeccables ! Ahem oui elle s'emballait peut-être un peu trop. Par contre elle fut étonné qu'il préfère ne pas du tout emmener Tom. C'est un peu la dernière chose qu'elle aurait imaginé. Non vraiment elle n'y croyait pas. Elle ne pensait pas Tom capable de regarder une autre fille en étant en compagnie de Bill. Il aurait bien trop peur qu'il ne le quitte. M'enfin, c'était à Bill de décider ça ne la regardait pas.

C'est à toi de voir. Si tu penses que ça peut nuire à notre image et bien fait ce qu'il y a de mieux je te fais confiance pour ça, tu sais ce qui est bien. Par contre est-ce que tu es bien sûr de pouvoir survivre à une si jolie fille que moi ? C'est vrai ce n'est pas parce que tu me connais depuis longtemps que j'en suis moins magnifique !

Elle se remit à rire. C'était une des phrases les plus modeste de toute sa vie ça ! Mais bien sûr elle plaisantait. Elle savait que ce n'était pas parce que elle continuait de trouver le brun plus que sexy que c'était forcement partagé. Bref, elle était partit aux toilettes pour faire passer son mal de tête et avait fini par tomber dans les pommes. Elle sentit quelque chose d'humide sur son visage et fini par ouvrir les yeux. Elle cligna des yeux plusieurs fois pour se situer et fini par se rendre compte qu'elle était de nouveau dans la salle principale. Elle réalisa alors qu'elle avait encore une fois fait un malaise. Elle savait parfaitement d'où ça venait mais ne parvenait pas encore à arrêter tout ça.

Ca va, oui. J'ai juste fait un petit malaise, c'est rien. Désolée si je t’ai fait peur.

Elle lui accorda un fébrile sourire qui se voulait réconfortant et s'assit contre un fauteuil. Elle était juste un peu sonné, elle savait qu'elle devait manger au moins un peu pour éviter ce genre de problème, mais plus rien ne passait. Elle n'y pouvait rien après tout, elle était victime !
Revenir en haut Aller en bas
Bill C.Keller
Novak's Bitch ♥
Bill C.Keller


Messages : 2820
Date d'inscription : 27/07/2009
Age : 31
Localisation : Paris

Feuille de personnage
Relations:
Secret: Frère caché de Tom

Inauguration [Pv Bill][Finit] Empty
MessageSujet: Re: Inauguration [Pv Bill][Finit]   Inauguration [Pv Bill][Finit] Icon_minitimeLun 19 Oct - 8:26

Le brun rigola et approuva la phrase de la jeune femme par un sourire confiant et un hochement de tête. Il savait bien que Jenny n’aurait besoin de son aide qu’en dernier recourt. Son amie savait faire preuve d’autorité et surtout savait faire exécuter ses ordres à la perfection, elle n’aurait surement pas besoin de lui. Juste pour mettre les choses au clair et rappeler à ces demoiselles pour qui elles travaillaient.

- Je sais bien que tu y arriveras toute seule. Je ne veux juste pas te laisser une montagne de travail pendant que moi je me tourne les pouces. Donc si tu as besoin de mon aide je suis là. Que ce soit pour placer une bougie dans la boutique ou bien pour mettre les choses au point avec une tonne d’incompétentes tu peu m’appeler. Et puis cette boutique et la notre, il faut qu’on fasse les choses ensemble.

Bill avait gardé un sourire sur les lèvres en imaginant la situation, c’était le genre de scène qui rendait dingue n’importe qui. Depuis toujours Bill avait su mettre à profit son corps et ce genre de scène reflétait très bien ce qu’il était. Bon certes maintenant il faisait moins ce genre de chose et Jenny tout comme lui savait très bien à cause de qui, mais il avait tout de même gardé son côté sexy et provocant et il n’avait pas besoin de faire beaucoup d’effort pour pouvoir ressortir ses vielles habitudes qui lui permettaient d’obtenir tout ce qu’il voulait.

- Ca ne nuira pas à notre image, ca nuira juste à mon couple. Enfin je lui en parlerais, mais je ne pense pas l’inviter. En plus Alexis sera là puisqu’il est aussi mon mannequin, il faudra d’ailleurs que je lui annonce que Tom va défiler à sa place et je voudrais éviter une bagarre car les connaissant un des deux risquerait de traverser la baie vitrée. Et je tiens à gardé notre boutique en bon état, enfin on pourra toujours les appeler pour la démolition ca sera parfait.

Il eu un petit rire puis il continua de veiller sur Jenny, la jeune femme avait l’air quand même pas mal sonné. Le brun la regardait un air inquiet sur le visage quand le ventre de la jeune femme gargouilla, il comprit alors d’où venait le problème. Il savait que Jenny était quelqu’un qui habituellement avait de l’appétit mais là elle lui faisait penser à un mannequin anorexique et cette vu lui donnait presque envie de vomir. Il se releva et attrapa toute leur affaire ainsi que la clé du magasin, il aida la jeune femme à enfiler son manteau puis il lui donna son sac à main.

- Je vais te ramener à la maison puis je vais te cuisiner un petit quelque chose et ensuite tu pourras te reposer. Tu as besoin que quelqu’un prenne soin de toi. Et ne me dit pas non, sinon j’appelle le médecin.

Le brun avait juste ajouté ca pour éviter que la jeune femme refuse, il savait d’avance qu’elle préférerait largement que Bill joue les infirmiers pour elle plutôt qu’il appelle le médecin qui à coup sur allait l’envoyer à l’hôpital pour lui faire un long suivit alimentaire ou elle mangerait des trucs dégoutant et hypra calorique. Il poussa la porte du magasin et fit signe à Jenny de passer devant elle. Il attrapa les clés de la voiture de la jeune femme et ce mit côté conducteur, il préférait conduire afin que Jenny puisse se reposer tranquillement, il voulait la ménager.
Revenir en haut Aller en bas
http://Freiheit-und-Streit.skyrock.com
Jenny Andrews
Bill's Bestfriend ♥
Jenny Andrews


Messages : 651
Date d'inscription : 27/07/2009
Age : 34

Feuille de personnage
Relations:
Secret:

Inauguration [Pv Bill][Finit] Empty
MessageSujet: Re: Inauguration [Pv Bill][Finit]   Inauguration [Pv Bill][Finit] Icon_minitimeLun 19 Oct - 22:02

Elle sourit légèrement. Bill se tourner les pouces ? Elle n'y croyait pas trop quand même. En fait, elle avait plutôt l'impression que c'était elle qui ne faisait rien depuis un moment. Alors si elle pouvait traumatiser quelques filles et en même temps être utile elle n'allait évidemment pas se priver.

Ne t'inquiètes pas. Je t'appellerai tout le temps. Je te demanderai de venir vérifier tous les jours si il le faut. Tu l'as dit c'est notre boutique et je veux vraiment qu'elle soit à notre image. De toute façon on ne sera pas assez de deux pour venir à bout d'une tonne d'incompétentes. Et peut-être que ce qu'elles ne comprennent pas avec moi elles peuvent le comprendre avec toi.

Et oui ils savaient tous les deux pourquoi Bill n'utilisait plus autant ses charmes qu'avant. Cette idée ne la dérangeait pas plus que ça, ça fera moins de monde qui bave devant son corps parfait. D'un coté son coté sexy et provoquant été inné et quoi qu'il fasse il ne pouvait pas s'en débarrasser. Bref, elle trouvait quand même dommage que Bill s'inquiète autant pour son couple. Si ça commençait comme ça elle s'inquiétait pas mal pour la suite. Mais elle gardera tout ça pour elle, il ne devait pas se mettre à paniquer aussi.

Je pense que ce n'est effectivement pas une bonne idée de mettre Tom dans la même pièce qu'Alexis et moi. Prit séparément il pourra peut-être nous supporter mais les deux en même temps... Enfin, on va éviter de casser notre boutique tout de suite elle est encore belle et même pas finie. Si ça peut te rassurer je suis certaine qu'Alexis ne cherchera pas d'ennuie.

Par contre elle tira une tête un peu moins heureuse quand il parla de médecin. Et puis quoi encore ? Un lueur de panique passa dans ses yeux à l'idée de se retrouver chez le monsieur en blanc.

Tu ne peux pas me faire ça ! Tu ne peux pas appeler le médecin comme ça, j'ai rien fait, j'suis innocente. Et j'ai pas vraiment faim, te sent pas obligé de me faire à manger c'est qu'un tout petit malaise de rien du tout pas besoin de s'inquiéter je te jure c'est moi qui devrait prendre soin de toi pas le contraire.

Elle rallait beaucoup mais elle ne voulait pas être un poids pour son ami. Et puis il avait quand même dit le mot médecin, le mot qui lui faisait une peur bleue. Elle était plus que touché par tout ce qu'il voulait faire, mais elle ne pouvait pas s'empêcher de se dire que lui aussi ne devait pas peter la forme... Même si comme ça on aurait dit le contraire. Elle s'installa tout de même coté passager sachant pertinemment qu'elle n'arriverait pas à lui faire changer d'avis.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Inauguration [Pv Bill][Finit] Empty
MessageSujet: Re: Inauguration [Pv Bill][Finit]   Inauguration [Pv Bill][Finit] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Inauguration [Pv Bill][Finit]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» I Want Everything [Pv Bill K][Finit]
» MSN le retour [Pv Bill][Finit]
» Visite [Pv Bill][Finit]
» De passage [Pv Bill][Finit]
» Y'a de la joie [Pv Bill][Finit]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Secret Paris :: LE RPG :: Les lieux spéciaux :: J&B-
Sauter vers: