Secret Paris
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Dernière nuit à la maison [Pv Bill][Finit]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Tom Conwel

avatar

Messages : 2445
Date d'inscription : 27/07/2009
Age : 28
Localisation : Chez moi

Feuille de personnage
Relations:
Secret: Frère caché de Bill.

MessageSujet: Dernière nuit à la maison [Pv Bill][Finit]   Lun 12 Oct - 22:41

Tom fronça les sourcils à l'énonciation du prénom d'un autre homme mais se calma instantanément, ce n'était que l'esthéticien de son brun. Sans quitter la route des yeux, il sourit tendrement à son homme, une douce chaleur envahissant son coeur à chaque fois qu'il parlait de lui de cette manière.

- On fera une petite pause pour que mon homme se fasse une beauté et puis je verrais bien si ça fait vraiment mal comme on dit l'épilation.

En fait c'était juste une excuse pour pouvoir rester aux cotés de son fiancé. Pas qu'il n'avait pas confiance en lui mais il n'était pas sur que ce Nicolas soit au courant que Bill soit prit. Sa main se crispa sur le volant aux paroles de son homme, ses dents mordillant encore plus violemment sa lèvre. Il hocha simplement la tête, incapable de parler car même s'il avait accepté ce que Bill lui avait demandé, il n'était pas sur que s'il devait réellement faire un choix un jour, il arriverait à choisir. Tom essaya de ne plus y penser, se focalisant sur la route, son autre main toujours sur le genou de l'androgyne. Il se gara finalement en bas de son immeuble et zyeuta un coup dehors avant de descendre du véhicule. Pas de menaces potentiels à l'horizon et heureusement, il n'était pas d'humeur à discuter avec eux. Il aurait plutôt eu tendance à les frapper.

- Oui je pense.

Il sortit donc tout les surgelés du coffre de la voiture et verouilla la voiture, rentrant sans un regard pour les jeunes assis pas loin. Il vérifia bien que Bill le suivait avant de monter les escaliers.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Bill C.Keller
Novak's Bitch ♥
avatar

Messages : 2820
Date d'inscription : 27/07/2009
Age : 24
Localisation : Paris

Feuille de personnage
Relations:
Secret: Frère caché de Tom

MessageSujet: Re: Dernière nuit à la maison [Pv Bill][Finit]   Lun 12 Oct - 23:06

Bill eu un petite sourire en coin, la jalousie de Tom lui faisait plaisir, il savait pertinemment que son fiancé se fichait totalement du pourquoi et du comment d’une épilation, il voulait juste surveiller que Nicolas ne le tripote pas plus que nécessaire et au fond Bill savait que Tom avait de très bonnes raisons d’être sur ses gardes.

- Ca ne fait pas mal, sauf quand on ne sait pas s’y prendre. Je pourrais le faire moi-même mais puisque j’ai les moyens autant le faire faire par un institut au moins ca tient plus longtemps et je trouve ca beaucoup mieux. Bon par contre je te préviens il est un peu pot de colle et ca va être la première fois que je le paye avec du vrai argent habituellement je m’arrange pour ne pas avoir à payer…

Le brun baissa les yeux, il trouvait ca vraiment minable mais il ne faisait pas ca par manque d’argent il l’avait fait par le plaisir. Il avait deux heures de soins plus une partie de jambes en l’air gratuitement alors il ne disait pas non. Bien sur maintenant il en était juste hors de question surtout que Nicolas n’était pas du tout son genre d’homme idéal, mais il préférait l’avouer à Tom maintenant plutôt que son esthéticien le balance en pleine gueule, après tout il n’avait rien à cacher à son fiancé, il avait le droit de savoir. Il aida Tom a prendre les surgelés même si bout du compte Tom ne le laissa porter que le sac avec les glaces, c’était mignon mais le brun estimait quand même ne pas être en sucre… Enfin il changea d’avis quand il vit les escaliers : son pire cauchemar.

- Tes escaliers sont horribles Tomi. Au moins ceux à la maison on un tapis rouge et sa sent vraiment meilleur.

Bill n’avait pas fait gaffe à l’emploi du surnom, il y avait pensé après coup et il espérait que personne n’avait entendu et que cela n’apporterais pas d’ennuis à tom. Ils arrivèrent devant la porte à Tom et la porte n’était pas verrouillée, cela signifiait que Gordon était là. Bill inspira grandement s’armant de courage, la soirée allait être dure mais il c’était promis de toujours rester aimable quoi qu’il arrive et même s’il allait d’emblée ce faire critiqué à cause de la farine qui était dans ses cheveux et du fait qu’il était pas mal amoché au visage.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://Freiheit-und-Streit.skyrock.com
Tom Conwel

avatar

Messages : 2445
Date d'inscription : 27/07/2009
Age : 28
Localisation : Chez moi

Feuille de personnage
Relations:
Secret: Frère caché de Bill.

MessageSujet: Re: Dernière nuit à la maison [Pv Bill][Finit]   Mar 13 Oct - 0:10

Tom ne pouvait pas cacher qu'il était un peu énervé par la révelation de son brun mais après tout il commencait à s'y faire que presque toutes les relations de son fiancé ait couché avec lui. Il était tout de même content que Bill lui ait tout de suite annoncé la couleur, ça éviterait que des situations comme avec Alexis se reproduisent.

- Hum. Il va pas être pot de colle longtemps mais rassure toi, je ne vais pas le frapper. Je sais à quoi m'en tenir alors ça ira.

Tom lacha un petit rire devant la tête que faisait Bill devant les escaliers, il semblait vraiment traumatiser par eux alors que c'était des escaliers comme des autres même si ça ne sentait pas vraiment la rose.

- Sauf qu'à la maison on a pas besoin de prendre les escaliers mais la on est un peu obligé. Allez courage.

Tom n'avait pas fait plus gaffe que ça quand Bill l'appela par son surnom parcequ'il avait l'habitude maintenant et de toute manière, c'était très peu probable que quelqu'un les ait entendu. Ils grimpèrent les escaliers en silence, une boule au ventre pour Tom. Il avait peur de la réaction de son père même s'il gardait une face sereine pour ne pas effrayer Bill. Arrivé devant la porte, il se tourna vers son fiancé, lui souriant pour l'encourager.

- Tu verras ça va bien se passer.

Après un dernier baiser pour se donner du courage, ils rentrèrent dans l'appartement, Tom se déchaussa et Bill fit de même.

- Papa ?! J'suis la !!

Les deux amoureux entendirent des bruits de pas venir du salon et le pére Conwel fit son apparition devant eux.

- Oh Tom ça me fait vraiment plaisir de te...

Gordon s'arrêta de parler quand il remarqua une présence à coté de son fils. Il devait avouer qu'il n'était vraiment pas content de voir l'homme qui lui piquait son fils, surtout vu l'état dans lequel il était. On aurait dit qu'il venait d'être impliqué à une bagarre de rue. Il semblait aussi ne rien porter sous la veste de son fils. Gordon soupira, en temps normal il aurait lancé une réplique bien cinglante mais il se devait d'assurer le bonheur de son seul enfant et Tom lui avait bien fait comprendre à leur dernière discussion que son bonheur ne dépendait que de la personne à ses cotés et paradoxalement son malheur aussi. Tom voyant qu'une tension s'était installé prit la parole.

- Moi aussi ça me fait plaisir de te voir p'pa. Il faut que je mette nos courses dans le congélateur sinon elles vont périmer.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Bill C.Keller
Novak's Bitch ♥
avatar

Messages : 2820
Date d'inscription : 27/07/2009
Age : 24
Localisation : Paris

Feuille de personnage
Relations:
Secret: Frère caché de Tom

MessageSujet: Re: Dernière nuit à la maison [Pv Bill][Finit]   Mar 13 Oct - 12:58

Bill fut soulager que Tom prenne la nouvelle plutôt bien il se serait vraiment sentit bête si cela aurait provoqué une dispute. Surtout juste avant de faire face à Gordon il valait mieux qu’ils soient tout les deux dans leur bulle de l’amour pour pouvoir lui tenir tête sinon c’était certain que cette histoire allait mal tourner. Il grimpa les escaliers non s’en mal, heureusement que Tom était plus courageux et plus musclé que lui sinon il aurait du faire plusieurs voyage pour tout porter. Ce n’était pas spécialement lourd mais ajouté à la montée de l’escalier le brun arriva vraiment essoufflé. Il prit son courage a deux mains fermant presque les yeux quand Tom mit la clé dans la serrure il avait un peu l’impression d’ouvrir un coffre maudit ou un genre de boite de pandore et ce qu’il y avait à l’intérieur l’effrayait. Tom l’embrassa voulant le rassurer et Bill l’en remercia en répondant fougueusement au baiser mais il ne se sentait pas beaucoup plus près après le bisou de son amoureux qu’avant, un nœud ce format dans son ventre. Tom lui malgré tout avait un sourire sur le visage et Bill le sentait vraiment heureux d’être ici, il ne doutait pas que son père lui ait beaucoup manqué malgré qu’il n’eu cessé de dire à Bill le contraire juste pour ne pas le faire culpabiliser. Des bruit de pas ce firent entendre et le brun s’obligea à lever la tête et à laisser un sourire prendre place sur ses lèvre pour faire bonne figure. Le vieil homme était presque à deux doigts de ce jeter sur son fils pour le serrer dans ses bras quand son regard tomba sur un Bill vraiment dans un sal état, il fit son possible pour garder son sourire tentant de ne pas baisser les yeux et partir en courant, Bill n’avait pas peur de Gordon il voulait juste ne pas causer du tord à Tom.

- Bonjour monsieur Conwel.

La situation était lourde mais Tom le sauva de ce mauvais moment en allant dans la cuisine, Bill ne ce fit pas prier et il le suivit en soupirant, si c’était ca toute la soirée il allait mourir. Quand Bill vit la taille du congélateur il resta perplexe Tom ne comptait pas faire entrer toutes leur courses la dedans quand même.

- Je pense que si tu avais une glacière ca serait plus simple car la ca ne rentrera jamais même en enlevant ce qu’il y a déjà dedans.

Il laissa Tom aller chercher une glacière et puis ils mirent tout dedans avant de la mettre dans un coin. Bien sur Gordon avait surveillé leurs moindres mouvements comme ci Bill était un voleur mais il essayait de ne pas s’en soucier. Il suivit Tom dans sa chambre et il posa juste son sac à main par terre, il n’allait pas s’assoir sur le lit alors qu’il était plein de farine.

- Il faudrait que je prenne une douche mais je n’aie aucuns vêtements de rechange. Tu n’aurais pas un jogging ou quelque chose à me prêter.

Il lui fit un petit sourire, bien sur Tom ne m’était pas du tout le même genre de vêtement que lui mais il devait bien avoir un jogging simple ou quelque chose comme ca. Ou du moins il l’espérait.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://Freiheit-und-Streit.skyrock.com
Tom Conwel

avatar

Messages : 2445
Date d'inscription : 27/07/2009
Age : 28
Localisation : Chez moi

Feuille de personnage
Relations:
Secret: Frère caché de Bill.

MessageSujet: Re: Dernière nuit à la maison [Pv Bill][Finit]   Mar 13 Oct - 18:30

Tom était vraiment content de revoir son père, il n'avait pas l'habitude d'être séparé aussi longtemps de lui mais il fallait bien qu'il s'habitue car il allait bientôt emménager avec son brun. Il appréhendait déjà le moment ou il devrait le lui annoncer. Il arriva dans la cuisine un peu avant son père et Bill et se permis de soupirer discrètement. Si l'atmosphère restait aussi tendu toute la soirée, ça promettait. Tom zyeuta le congélateur, c'est vrai qu'il était vraiment petit, il n'y aurait même pas assez de place pour les glaces. Il hocha la tête aux dires de Bill et alla chercher une glacière. Après avoir tout mit à l'intérieur, ils allèrent dans la chambre et en passant devant son père, Tom lui lança un regard qui signifiait qu'il devait rester aimable. Une fois à l'intérieur de la chambre, le blond alla jusqu'à son homme, le prenant dans ses bras tout en le regardant dans les yeux.

- Je vais te trouver ça

Tom sourit tendrement, déposa un chaste baiser sur les lèvres de Bill et se mit en quéte d'un jogging dans son armoire. Il en trouva un au fin fond, caché en dessous d'une tonne de baggys. Le blond prit aussi un de ses T-shirts et alla en souriant jusqu'à son fiancé à qui il tendit le tout.

- Allez hop à la douche.

Sa main glissé dans celle de Bill, il le conduisit jusqu'à la salle de bain. Tom se déshabilla et rentra sous le jet après l'avoir réglé à la bonne température.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Bill C.Keller
Novak's Bitch ♥
avatar

Messages : 2820
Date d'inscription : 27/07/2009
Age : 24
Localisation : Paris

Feuille de personnage
Relations:
Secret: Frère caché de Tom

MessageSujet: Re: Dernière nuit à la maison [Pv Bill][Finit]   Sam 17 Oct - 13:05

Bill attrapa ce que Tom lui donnait en faisant une moue étrange. Un jogging sans marque et un t-shirt de taille « normal » tout poussiéreux que Tom n’avait pas du mettre depuis au moins l’âge de dix ans. Il disait ca surtout car sur le dessin était dessiné un chat entrain de jouer avec une souris mécanique. Enfin il s’en contenterais même si il devait avouer que son t-shirt Dior lui manquait déjà. Il mêla ses doigts à ce de Tom tentant de ce mettre à l’aise même si il sentait vraiment que cette soirée allait lui demander énormément d’effort. Il ferma la porte de la salle de bain derrière eux plutôt étonné. Ici tout était vraiment étrange.

- C’est normal qu’il n’y ait pas de verrou sur la porte ? Enfin je veux dire. Je n’aimerais pas que ton père débarque pour venir pisser alors qu’on prend notre douche.

L’appartement de Tom était petit du coup les toilettes étaient dans la salle de bain et Bill sentait que si Gordon débarquait il allait vraiment devenir dingue. Non pas qu’il était contre provoquer le vieil homme en faisant un câlin à Tom pendant qu’il était juste à côté mais il ne voulait pas encore passer pour une petite pute aux yeux du père de Tom. Il avait déjà assez peu d’estime pour lui. Bill enleva la grande veste du blond en ce regardant dans le miroir, il avait pas mal de bleu et même si ca n’était pas douloureux ca faisait mal. C’est en ce regardant qu’il remarqua qu’une partie de sa peau avait été arrachée à son piercing à l’arcade. Il soupira et enleva son jean. Il était vraiment dans un état pitoyable. Une fois nu il se glissa dans la douche qui n’avait ni rideau, ni porte opaque et il ce colla à Tom cherchant un peu de tendresse et de réconfort. Leurs petites courses avaient été gâchée par sa faute et il voulait un peu de tendresse avant de gâcher le reste de leur soirée et que Tom le déteste pour de bon. Il lui posa amoureusement un bisou dans le cou, l’eau chaude tombait sur ses cheveux avant de descendre le long de sa colonne vertébrale en refroidissant, ce qui lui donnait des frissons. Il regarda le shampoing et le gel douche qui était sur le rebord de la baignoire en arquant un sourcil. Ce genre de parfum avec une odeur soit disant « homme viril » était vraiment horrible, il refusait de sentir ca.

- Il n’y a rien d’autre ? Je ne sais pas un petit savon normal ou même un savon qui à l’origine est pour les mains. Parce que ca c’est le pire gel douche du siècle.

Il rigola doucement laissant Tom réfléchir à sa demande.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://Freiheit-und-Streit.skyrock.com
Tom Conwel

avatar

Messages : 2445
Date d'inscription : 27/07/2009
Age : 28
Localisation : Chez moi

Feuille de personnage
Relations:
Secret: Frère caché de Bill.

MessageSujet: Re: Dernière nuit à la maison [Pv Bill][Finit]   Dim 18 Oct - 13:32

Tom remarqua la moue de Bill mais ne comprit pas pourquoi il avait l'air déçu car après tout il lui avait donné son T-shirt préféré et qu'en général il ne le montrait à personne, c'est pour ça qu'il était aussi bien caché.

- Le T-shirt ne te plait pas ?

Le dreadé attendit la réponse de son homme et une fois dans la douche il s'empressa de le prendre contre lui pour le réchauffer, glissant ses mains dans un geste tendre.

- En fait il y en avait un au début mais une fois j'avais verrouillé la porte pour prendre ma douche et j'ai fait un malaise alors mon père l'a enlevé parce qu’il avait été paniqué de ne pas avoir pu rentrer. Bien sur après il a défoncé la porte mais pour plus de sécurité maintenant on en mets plus. On a un petit panneau indiquant que la pièce est occupé.

Tom déposa un petit bisou dans le cou de son homme puis sur sa joue, sa mâchoire avant d'atterrir sur ses lèvres qu'il embrassa amoureusement. Tout n'était que tendresse et après le demi fiasco du supermarché, ils en avaient bien besoin. Interrompu dans sa séance de câlins par Bill lui-même, Tom regarda autour de lui et répondit.

- On a juste du savon liquide pour les mains mais ça m'étonnerait que tu veuilles te laver les cheveux avec ça.

Tom fit un sourire désolé à son fiancé mais s'arrêta car il venait de se rappeler d'une chose.

- On peut toujours utiliser celui qu'on vient d'acheter.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Bill C.Keller
Novak's Bitch ♥
avatar

Messages : 2820
Date d'inscription : 27/07/2009
Age : 24
Localisation : Paris

Feuille de personnage
Relations:
Secret: Frère caché de Tom

MessageSujet: Re: Dernière nuit à la maison [Pv Bill][Finit]   Dim 18 Oct - 15:03

Bill releva la tête vers Tom un peu surpris de la question à vrai dire il ne s’était pas du tout attendu à ce que Tom lui demande ca. Il lu instantanément dans ses yeux qu’il tenait beaucoup à ce t-shirt, surement un souvenir de son enfance.

- Il est vraiment adorable. C’est juste que ca va aller pour rester dans tes bras mais je ne me vois pas trop sortir avec ca d’autant plus que je n’aie pas de veste. Tu comprends ? Mais sinon je l’adore. En plus il sent toi.

Il mit le t-shirt sous son nez respirant profondément l’odeur de son fiancé en souriant. Une fois sous la douche, il resta contre Tom, profitant de ses petits câlin. Malgré les explications de Tom le brun n’était pas rassuré. Il imaginait vraiment la situation ou Gordon entrerait et qu’ils les verraient comme ca. Il priait intérieurement pour que cela n’arrive pas.

- Et bien vous auriez du en remettre un. Ou au moins une serrure et laisser le double de clés à l’extérieur. Quelque chose comme ca.

Il laissait l’eau coulé tranquillement quand il grimaça au parole de Tom en effet il valait mieux qu’ils trouvent un vrai gel douche, le brun n’avait déjà pas de vrai vêtements si en plus il ne prenait pas soin de lui Tom allait le quitter dans la minute, il en était certain. Il rigola à la proposition du blond.

- Et bien tu as deux minutes pour aller chercher ce qu’il me faut dans la voiture alors.

Il posa ses lèvres sur celles du blond en riant, Tom allait avoir l’air malin à sortir en peignoir pour aller chercher du gel douche et du shampoing dans le 4x4.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://Freiheit-und-Streit.skyrock.com
Tom Conwel

avatar

Messages : 2445
Date d'inscription : 27/07/2009
Age : 28
Localisation : Chez moi

Feuille de personnage
Relations:
Secret: Frère caché de Bill.

MessageSujet: Re: Dernière nuit à la maison [Pv Bill][Finit]   Dim 18 Oct - 18:13

Tom fut soulagé que Bill aime son T-shirt. Il avait peur des fois de trop se dévoiler au brun alors qu'habituellement il ne disait jamais rien de sa vie à ses connaissances. Seul son père était au courant de toute sa vie. Le blond ne savait pas pourquoi mais il sentait qu'il pouvait se montrer sous sn vrai jour avec Bill, que c'était presque ce qu'il devait faire. C'était en quelque sorte plus fort que lui.

- Je pourrais toujours continuer à te prêter la mienne. Pour aller jusqu'à la maison ça devrait aller.

Tom n'était pas sur que son fiancé accepte mais après tout ils n'avaient pas vraiment le choix et Tom se voyait très mal faire l'aller retour juste pour des vêtements. Encore pire, il se voyait très mal faire l'aller retour et laisser son père et Bill seul à seul.

- C'est qu'on en voyait pas vraiment l'utilité. Encore moins maintenant vu que je vais partir.

Tom sourit malicieusement puis déposa un petit baiser sur les lèvres de son homme.

- Il faut que je me dépêches dans ce cas.

Tom joignit les gestes à la parole et sortit de la douche, enfilant son baggy et sa veste sans prendre le temps de se sécher. Il attacha ses dreads grossièrement et avant d'ouvrir la porte il lança un bisou imaginaire à son fiancé.

- A tout de suite mon coeur.

Tom marcha vite jusqu'à la porte d'entrée, non sans avoir prévenu son père que Bill était dans la douche et qu'il ne fallait pas qu'il rentre. Il descendit ensuite en vitesse les escaliers et sortit dehors, déverrouillant la voiture à distance. Par chance, personne ne squattait dans les environs, il put donc prendre tranquillement ce dont il avait besoin, verrouillant à nouveau la voiture, grimpant les escaliers à la même vitesse qu'à l'aller avant de rentrer dans l'appartement. Tom passa en coup de vent devant son père assis sur le canapé et retourna dans la salle de bain, trouvant Bill toujours sous le jet d'eau. Le blond se délesta toujours aussi rapidement de ses habits avant de rejoindre à nouveau Bill sous la douche.

- Je n'ai pas été trop long ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Bill C.Keller
Novak's Bitch ♥
avatar

Messages : 2820
Date d'inscription : 27/07/2009
Age : 24
Localisation : Paris

Feuille de personnage
Relations:
Secret: Frère caché de Tom

MessageSujet: Re: Dernière nuit à la maison [Pv Bill][Finit]   Dim 18 Oct - 19:05

Tom était vraiment gentil avec lui, il se proposait toujours pour lui apporter ce qu’il lui manquait et veillait à ce que le brun nage complètement dans le bonheur comme si rien n’y personne n’avait plus le droit de le rendre malheureux ou même d’essayer de le blesser. Bill ce sentait bien obliger d’accepter la veste de Tom car de toute façon c’était ca ou rien et puis il ne pouvait pas envoyer son fiancé lui chercher ce dont il avait besoin, Tom faisait déjà beaucoup pour lui, il n’allait pas en rajouter.

- Et bien moi il y a un verrou à la porte de ma salle de bain, même si personne ne rentre jamais dans ma chambre il y en a toujours eu un, c’est une question de principe.

Il sourit, en vérité la serrure ne lui avait jamais vraiment servit sauf quand il était plus jeune pour pouvoir ce droguer tranquillement sans qu’Agathe ne puisse le voir mais il préférait éviter de parler de ca avec Tom. D’autant plus qu’en parler lui donnait vraiment envie de fumer un petit quelque chose. Il laissa Tom filer rigolant de le voir mettre son baggy sans même qu’il ne prenne la peine de mettre un caleçon, ce la lui fit même tirer une grimace il savait à quel point la matière d’un jeans était désagréable sans sous-vêtement. Il profita que Tom ne soit pas la pour faire couler un bain. Bien sur pour le moment il allait manquer de mousse mais durant les courses Bill avait acheté des petites billes pour le bain et tout étant dans le même sac il savait que Tom le prendrait. Il c’était enroulé dans une serviette au cas où Gordon entrerait. Il ne doutait pas que Tom ait prévenu son père qu’il était resté sous la douche mais il préférait ne pas tenter le diable. Son amoureux revint et il se déshabilla aussi vite qu’il c’était habillé. L’androgyne sourit amoureusement et attrapa tout ce qu’il avait ramené.

- Nan tu as été encore plus rapide que Clark Kent en personne.

Il rigola et attrapa les petites Bill qu’il jeta dans l’eau pour les laisser s’exploser dans le fond de la baignoire et faire plein de mousse en rendant l’eau rose et bleu avec plein de paillette. De plus cela sentait vraiment bon, même si Gordon allait surement passer plusieurs semaines avant que la baignoire perde toutes ses paillettes. Il posa tout son nécessaire pour la douche au bord de la baignoire et ce glissa dans l’eau avec son futur mari.

- C’est mieux comme ca quand même.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://Freiheit-und-Streit.skyrock.com
Tom Conwel

avatar

Messages : 2445
Date d'inscription : 27/07/2009
Age : 28
Localisation : Chez moi

Feuille de personnage
Relations:
Secret: Frère caché de Bill.

MessageSujet: Re: Dernière nuit à la maison [Pv Bill][Finit]   Dim 18 Oct - 23:11

Tom sourit tendrement, il était heureux à chaque fois qu'il arrivait à rendre Bill heureux. Ca ne pouvait que le réjouir, encore plus quand il lui souriait de cette façon. Tom remarqua que son fiancé avait fait couler un bain, ce qui était une très bonne idée. Comme cette baignoire était plus petite, ils seraient obligés de se coller encore plus même si sans ça, ils l'auraient quand même fait. Tom n'avait jamais assez de contacts avec l'homme de sa vie et le fait qu'ils n'aient pas fait l'amour depuis plusieurs jours à cause de ce stupide pari ne faisant qu'intensifier cette envie.

- Je suis ton Superman.

Dit-il mort de rire tout en gonflant exagérément ses muscles. Il se calma progressivement, le temps que Bill rajoute de la mousse à l'eau puis se glissa à l'intérieur, soupirant de bonheur. La chaleur l'entourait d'une divine façon et le corps de Bill tout contre le sien ne faisait que sublimer cette sensation.

- C'est parfait.

Tom laissa échapper un soupir de contentement, se sentant plus apaisé que jamais. Il se sentait tout drôle de partager sa baignoire avec son fiancé, c'était la première fois qu'il le faisait chez lui, renforçant encore plus cette impression que tout ça était bien réel et non un rêve.

- Je suis tellement bien la avec toi mon coeur.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Bill C.Keller
Novak's Bitch ♥
avatar

Messages : 2820
Date d'inscription : 27/07/2009
Age : 24
Localisation : Paris

Feuille de personnage
Relations:
Secret: Frère caché de Tom

MessageSujet: Re: Dernière nuit à la maison [Pv Bill][Finit]   Dim 18 Oct - 23:27

Bill rigola, laissant son superman ce pavaner en souriant, Tom était vraiment l’homme idéal. Il aimait surtout le fait qu’il ne ce prenait pas au sérieux et qu’il savait détendre l’atmosphère, ce qui avec le brun pouvait s’avérer quelque chose de très utile vu son caractère de feu.

- Tu es bien mieux que superman, il ne t’arrive même pas à la cheville. Tu es juste Tom et c’est tellement mieux comme ca. Tu es mon super-héros au quotidien et sans aucun pouvoir magique.

Il lui sourit puis il l’embrassa tendrement, ses paroles étaient sincères. Avec tout ce que faisait Tom pour lui il méritait presque la légion d’honneur. Le brun avait bien conscience de son caractère et il ne pouvait même pas s’imaginer se supporter une heure alors il ce demandait souvent comment Tom faisait pour vivre avec lui au quotidien. La baignoire était petite et Bill du ce coller à Tom, cela ne le gênait pas mais dans ce genre de situation Bill regrettait de faire 1m90 et d’être obligé de plier ses jambes pour pouvoir s’assoir correctement, cela ne le mettait pas vraiment à l’aise.

- Je paris que les gens qui on construit cette baignoire devaient être les sept nains de blanche neige, ce n’est pas possible autrement de construire une baignoire si petite.

Il leva les yeux au ciel et ce cala dans les bras de Tom, il n’allait tout de même pas gâcher leur moment à cause d’une baignoire mal construite. Tom avait l’air vraiment aux anges de pouvoir partager un bout de sa vie avec lui et Bill s’en sentait vraiment touché, il savait ce que cela faisait, même si quand il avait montré sa maison à Tom pour la première fois ils ne sortaient pas ensemble Bill avait ressentit cette attirance particulière pour le dreadé et il avait directement comprit que cette visite serait importante. Il décida de questionner Tom sur sa vie ici, pour en savoir plus et puis surtout pour assouvir sa curiosité sur le sujet : Comment les gens « pauvre » font-ils pour survivre ?

- Raconte-moi Tomi… Comment on peu vivre à deux dans un appartement qui fait juste la taille de ma chambre et ma salle de bain ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://Freiheit-und-Streit.skyrock.com
Tom Conwel

avatar

Messages : 2445
Date d'inscription : 27/07/2009
Age : 28
Localisation : Chez moi

Feuille de personnage
Relations:
Secret: Frère caché de Bill.

MessageSujet: Re: Dernière nuit à la maison [Pv Bill][Finit]   Lun 19 Oct - 12:22

Tom rougit, touché des compliments de Bill puis sourit timidement. Bill était tellement adorable avec lui qu'il se demandait comment une telle personne pouvait exister.

- Et toi tu es ma perfection et n'ose pas dire le contraire.

Gronda-t-il gentiment. A chaque fois que Tom lui faisait un compliment, Bill se rabaissait toujours alors qu'il ne devrait pas. A force Tom se sentirait blessé que Bill le contredise toujours pour tout ce qu'il disait. A croire que ses compliments ne lui faisait pas plaisir. Il connaissait bien à présent les défauts de son homme et tout ce qu'il lui disait était fait en toute connaissance de cause.

- Ce n'est pas une petite baignoire, c'est juste la taille standard.

C'était vrai que vu la taille de son fiancé, ce ne devait vraiment pas être pratique. Il le dépassait de quelques centimètres mais Tom avait l'habitude de cette baignoire et savait comment se placer pour être au mieux. Tom se mit à passer ses doigts dans les cheveux de son fiancé pour occuper ses mains.

- Comme toi tu vis dans ta maison. J'ai toujours eu l'habitude de vivre ici alors je ne fais plus vraiment gaffe maintenant mais d'un coté je trouve que c'est mieux que d'avoir trop d'espace. J'aurais eu l'impression de vivre seul sinon et puis c'est plus chaleureux quand il n'y a pas beaucoup de place enfin après ça ne reste que mon avis.

Dit-il en souriant tendrement.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Bill C.Keller
Novak's Bitch ♥
avatar

Messages : 2820
Date d'inscription : 27/07/2009
Age : 24
Localisation : Paris

Feuille de personnage
Relations:
Secret: Frère caché de Tom

MessageSujet: Re: Dernière nuit à la maison [Pv Bill][Finit]   Lun 19 Oct - 22:11

Bill rigola quand Tom le gronda, il était tellement mignon à essayer de convaincre le brun qu’il était vraiment aussi bien que lui le pensait. Bill ne répondit rien de mal et il l’embrassa juste furtivement afin de clore la discussion car entre eux ce genre de débat pouvait durer des heures sans qu’il n’y ait jamais de fin. Bill fit une grimace surprise à la mention du fait que la baignoire était de « taille normal ».

- Normale ?! Ma baignoire est de taille normal aussi et elle fait minimum le double de celle là. Ta baignoire est petite. Ou du moins elle est trop petite pour moi. Bon je veux bien admettre que je fais plus d’un mètre quatre-vingt dix et que je suis peu être un peu trop grand mais la ta baignoire doit même pas faire un mètre de long.

Le brun soupira d’aise quand Tom commença doucement à masser son cuire chevelu, c’était une sensation foutrement agréable, pour être honnête c’était vraiment l’une des meilleures sensations que Tom lui procurait.

- Nan mais pour moi ce n’est pas possible. Imagine qu’on habiterait dans un appartement de cette taille, tu mettrais ou mes vêtements ? Y’a pas de place c’est juste impossible de réussir à les caser quelque par. Toi tu as juste quelques affaires donc ca peu encore aller d’ailleurs je sais pas comment tu fais avec aussi peu de choix.

Il rigola doucement, s’asseyant doucement entre les jambe du dreadé afin de profité de sa présence et surtout de pouvoir bien ce mettre dans cette si minuscule baignoire.

- Notre nouvelle maison est plutôt grand et pourtant elle est chaleureuse. Enfin… moi je la trouve chaleureuse.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://Freiheit-und-Streit.skyrock.com
Tom Conwel

avatar

Messages : 2445
Date d'inscription : 27/07/2009
Age : 28
Localisation : Chez moi

Feuille de personnage
Relations:
Secret: Frère caché de Bill.

MessageSujet: Re: Dernière nuit à la maison [Pv Bill][Finit]   Lun 19 Oct - 22:41

Tom sourit gentiment, heureux que Bill ne le contredise pas pour une fois. Certains pouvaient penser qu'il exagérait parce que Bill avait ses défauts mais ils ne comptaient pas vraiment aux yeux de Tom en contrepartie de tout ce qu'il recevait d'autres de la part du brun.

- Oui monsieur le géant ma baignoire est normale, c'est la tienne qui est trop grande.

Lança t-il taquin. Il ne se plaignait pas de la grandeur de la baignoire de Bill car elle leur avait bien servi quand il voulait se relaxer et faire quelques câlins crapuleux. Dans celle ci, Tom devait s'avouer qu'ils auraient un peu plus de mal.

- Et puis je n'ai jamais pris la peine de la mesurer mais si tu veux le faire vas y.

En totale contradiction avec ses mots, Tom gardait ses mains sur Bill, continuant son massage du cuir chevelu de son homme. Il savait que ça avait le don de le détendre et dans un sens ça le détendait lui aussi. Il calquait sa respiration sur ses mouvements et s'en trouvait plus apaisé.

- Oui c'est l'exception qui confirme la règle et puis c'est notre maison, elle ne peut que l'être.

Tom sous entendait par la que vu quel point ils s'aimaient, c'était tout simplement impossible que leur maison soit froide et sans vie. Au contraire elle respirait l'amour et selon lui il faisait bon y vivre et passerait de merveilleuses journées à l'intérieur avec lui.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Bill C.Keller
Novak's Bitch ♥
avatar

Messages : 2820
Date d'inscription : 27/07/2009
Age : 24
Localisation : Paris

Feuille de personnage
Relations:
Secret: Frère caché de Tom

MessageSujet: Re: Dernière nuit à la maison [Pv Bill][Finit]   Lun 19 Oct - 23:33

Bill lui tira la langue il n’était pas géant d’abord il était juste un peu grand et c’était plutôt normal puisqu’il était mannequin. Il connaissait vraiment très peu de mannequin petite à l’exception d’Eva Longoria mais sinon les tailles minimum était de plus d’1m75 pour les filles et de plus d’1m85 pour les garçons. Bill était donc pile à la bonne taille.

- Ce n’est pas moi qui suis géant c’est toi qui est petit. Mais si un jour ils tournent blanche neige à Paris c’est promis je demanderais qu’il te garde un rôle.

Il rigola et posa doucement un baiser su son front, il aimait bien taquiner Tom mais il faisait quand même attention de peser ses mots. Entre eux deux, un mot mal interprété pouvait arriver vraiment vite et le brun ne voulait vraiment pas d’une dispute. Le brun ne bougea même pas pour faire semblant de mesurer la baignoire. Tom le tenait possessivement et il ne s’en plaignait pas, de toute façon ca place était aux côtés de Tom et il n’avait aucune raison de bouger, sauf peu être pour attraper le gel douche et laver son amoureux.

- En même temps je crois que c’est la maison de Paris qui déborde le plus d’amour. Surtout dans ma classe sociale, ca fait même halluciner les gens puisque tout le monde a toujours pensé que je me marierais par intérêt. Alors quand on voir à quel point tu m’aimes et à quel point on est unis et bien oui, notre maison ne peu qu’être chaleureuse, elle reflète un peu ce qu’on ait après tout.

Il lui sourit tendrement et attrapa l’un des flacons que le guitariste lui avait ramené il avait hésité entre plusieurs parfum puis il avait choisit chewgum a la fraise pour essayer, a peine eu-t-il ouvert le flacon qu’il ne regretta pas son choix, Tom allait sentir encore meilleur qu’un bonbon et a ce rythme là il allait le dévorer.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://Freiheit-und-Streit.skyrock.com
Tom Conwel

avatar

Messages : 2445
Date d'inscription : 27/07/2009
Age : 28
Localisation : Chez moi

Feuille de personnage
Relations:
Secret: Frère caché de Bill.

MessageSujet: Re: Dernière nuit à la maison [Pv Bill][Finit]   Mar 20 Oct - 22:36

Tom eut une magnifique vue sur la langue de son fiancé, encore un peu et il se serrait jeté sur lui pour le dévorer tout entier. Le pari commencait vraiment à lui peser et s'il n'avait pas sa foutu fierté cela ferait longtemps qu'il aurait demandé à Bill de lui faire l'amour. Au lieu de ça il sourit juste taquinement et garda ses mains dans le bas du dos de son homme, le caressant lentement de ses pouces.

- Si tu fais Blanche Neige j'accepte tout de suite le rôle même si je préferais celui du prince charmant.

Tom ferma doucement les yeux, profitant de la sensation des lèvres de Bill sur son font. Il sentait qu'il ne tiendrait plus très longtemps et que même sa fierté n'arriverait pas à retenir son envie de sentir à nouveau que Bill et lui ne fassent qu'un. De plus c'était la première nuit qu'ils allaient passer ici et rien que de penser qu'il allait dormir dans son lit avec Bill pelotonné contre lui lui donnait l'agréable sensation de bonheur et plénitude.

- Unis pour toujours et bientôt cela sera officiel et tout le monde verra bien que je ne suis pas avec toi juste par interét et que je t'aime beaucoup plus que ce qui est permis.

Tom sourit timidement, il avait peur que sa déclaration n'effraye un peu Bill mais les mots avaient franchit la barrière de ses lèvres et maintenant il était un peu timide de la réaction qu'allait avoir l'androgyne.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Bill C.Keller
Novak's Bitch ♥
avatar

Messages : 2820
Date d'inscription : 27/07/2009
Age : 24
Localisation : Paris

Feuille de personnage
Relations:
Secret: Frère caché de Tom

MessageSujet: Re: Dernière nuit à la maison [Pv Bill][Finit]   Mar 20 Oct - 23:03

Bill sourit, blanche neige n’était pas vraiment sa princesse préférée. C’était même celle qu’il aimait le moins, il la trouvait trop maquillée et les couleurs jaune/bleu/rouge de ca robe lui avait toujours fait mal au crane, enfin pour Tom il voulait bien faire un effort, mais juste pour lui.

- Il y a un problème Tomi, normalement c’est moi le beau prince et toi tu es censé être le preux chevalier qui vient me sauver des griffes d’un horrible monstre ou d’un sort qu’une vilaine sorcière m’aurait jeté des années auparavant et c’est grâce à un baiser magique tu me réveilles.

Le brun sentait les mains de Tom dans le bras de son dos et cela lui fit avoir un délicieux frisson, les doigts de Tom le caressait doucement et cela était vraiment délicieux il ferma doucement les yeux soupirant d’aise, c’était tellement agréable de ce sentir proche, physiquement, de celui qu’il aimait. Un sourire naquit sur ses lèvres sans pour autant qu’il ne rouvre les yeux. La ou Tom avait posé ses mains lui avait donné une idée.

- Dit Tom… Tu pense que ca m’irait bien un tatouage à cet endroit ?

Le brun avait certes déjà de nombreux tatouages et ils le rendaient tous vraiment magnifique mais Bill avait envie de quelque chose de nouveau, de quelque chose qui symboliserait leur amour. Surement qu’il attendrait un peu puis qu’il se ferait tatouer la date de leur rencontre, puis celle de leur mariage avec écrit Tom au milieu. Il fallait qu’il y réfléchisse plus en détails. Ses yeux s’ouvrèrent de nouveau à la déclaration du blond et ne pu qu’être touché par te tel mots. Tom était tellement mignon.

- Je pense que tu as encore minimum six à dix mois avant que ca soit vraiment officiel. Mais tu sais que même sans ca et bien on sera toujours unis l’un à l’autre. Par nos sentiments, par nos esprits et puis aussi par nos souvenirs.

Il scella de nouveau doucement leurs lèvres restant collé contre son amoureux par manque de place et surtout par manque de contact.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://Freiheit-und-Streit.skyrock.com
Tom Conwel

avatar

Messages : 2445
Date d'inscription : 27/07/2009
Age : 28
Localisation : Chez moi

Feuille de personnage
Relations:
Secret: Frère caché de Bill.

MessageSujet: Re: Dernière nuit à la maison [Pv Bill][Finit]   Mar 20 Oct - 23:55

Aux dires de Bill Tom imagina tout de suite La belle au bois dormant avec Bill dans le rôle d'Aurore, lui dans le rôle du prince, Alexis dans le rôle du dragon et Jenny dans celui de la sorcière. Cette scène le fit rire doucement mais il s'arréta doucement. Il ne manquerait plus que Bill le prenne pour un fou.

- Alors on tournera Le bois au bois dormant et après avoir fièrement combattu le dragon et la sorcière qui le gardent prisonnier je te délivrerais comme ça.

Tom déposa tendrement ses lèvres sur celles de son fiancé comme dans les dessins anmés de leur enfance et sourit amoureusement. Il n'arrétait pas pour autant ses caresses, voulant toujours plus de contacts avec la personne aimée. Il pencha la tête de coté, réfléchissant à la question de son amour.

- Tout dépend de ce que tu veux te faire tatouer.

Le blond sourit encore une fois. Il était sur que tout pourrait aller à Bill. Même s'il se faisait tatouer une immense tête de mort, il était sur que Bill arriverait à rendre ça sexy. Tom était vraiment touché des mots de son homme, il le rassurait énormément même si une petite chose le chagrinait.

- Mon coeur...

Le coeur battant un peu plus rapidement, Tom attendit que Bill le regarde pour exposer son idée, une couleur rosée lui colorant adorablement les joues.

- Est ce que tu crois qu'il serait possible qu'on fasse une pause dans notre pari juste pour ce soir ?

Tom attendit nerveusement la réponse de Bill, il avait du mettre son égo de coté pour oser demander une tréve à Bill mais il était vraiment trop en manque du corps sous lui. Mordillant sa lèvre, il attendit que Bill se moque de lui pour le fait qu'il n'arrivait pas à tenir ou qu'il se jette sur lui et qu'il l'embrasse. A dire vrai, il préferait la deuxiéme solution mais cela dépendait uniquement du brun.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Bill C.Keller
Novak's Bitch ♥
avatar

Messages : 2820
Date d'inscription : 27/07/2009
Age : 24
Localisation : Paris

Feuille de personnage
Relations:
Secret: Frère caché de Tom

MessageSujet: Re: Dernière nuit à la maison [Pv Bill][Finit]   Mer 21 Oct - 14:40

Bill sourit, il était persuadé que Tom avait déjà trouvé les personnages principaux pour le dragon et la sorcière rien qu’a son rire et il savait pertinemment de qui il parlait. Il aurait pu trouver ca méchant, mais il trouva ca juste drôle, la jalousie de Tom venait jusque dans les évocations d’un film qui n’aurait jamais lieu et cela le faisait sourire, il aimait tellement s’avoir que Tom le voulait juste pour lui. Cette jalousie avait quelque chose de planant. Il profita du baiser, fermant les yeux pour encore mieux l’apprécier.

- Waouh ! Tu es courageux et j’adore la fin. Mais je crois qu’avec un tel baiser il faudra faire une fin annexe qui elle sera interdite au plus petits.

Il rigola, profitant du corps chaud et nu de son amoureux contre lui pendant qu’il sentait toujours ses mains si proches de pouvoir le rendre dingue. Il sourit quand Tom ce pencha pour mieux étudier la question, ca avait quelque chose d’adorable.

- Et bien je voulais me tatouer toi, enfin ton nom. Ou plutôt nous, la date de notre rencontre puis celle de notre mariage. Quelque chose comme ca. Je te veux sur moi pour le reste de mes jours. Et puis la ou il va être placé tout le monde pourra voir que je t’appartiens dès que mon t-shirt ce soulèvera un peu.

Le brun ce mordit légèrement la lèvre, imaginer que tout le monde s’apercevrait avant même d’avoir pensé à le dragué qu’il appartenait à Tom était une idée qui le faisait jubiler et qui le rendait aussi vraiment excité, avoir Tom sur le corps à cet endroit si proche de son intimité lui donnait des frissons. Il eu du mal à comprendre pourquoi les joues de Tom devinrent subitement si roses mais à l’entente de sa question il comprit, Tom venait de mettre toute sa fierté au placard pour lui demander ce dont ils avaient envie tout les deux.

- je suis d’accord. Mais… pas dans la baignoire et… je ne suis pas sur de pouvoir reprendre le pari par la suite. C’est dur pour moi de me priver alors si tu me donne ce dont j’ai besoin je ne suis pas sur de pouvoir me priver de cette sensation de nouveau.

Il laissa sa main glisser doucement sur la joue de son fiancé avant de l’embrasser. Oui il avait très envie de Tom et maintenant qu’il y avait le droit il n’allait pas ce priver.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://Freiheit-und-Streit.skyrock.com
Tom Conwel

avatar

Messages : 2445
Date d'inscription : 27/07/2009
Age : 28
Localisation : Chez moi

Feuille de personnage
Relations:
Secret: Frère caché de Bill.

MessageSujet: Re: Dernière nuit à la maison [Pv Bill][Finit]   Mer 21 Oct - 19:07

Tom explosa de rire aux dires de Bill. C'était qu'il ne perdait pas le nord son fiancé mais il devait avouer qu'il était tout à fait d'accord. La fin annexe serait même interdit au public, rejoignant leur bibliothèques privée même si pour l'instant il n'avait pas du tout l'intention de réellement en faire.

- C'est une idée qui mérite qu'on s'attarde dessus.

Dit-il dans un sourire taquin. Il déposa un léger baiser à la jonction du cou et de l'épaule de l'homme de sa vie et en profita pour zyeuter le bas de son dos légèrement caché par la mousse. L'idée de son tatouage était tout simplement adorable et il ne pouvait que s'en sentir touché au plus profond de son coeur. Plus encore l'idée que Bill voulait le faire pour montrer d'une autre manière qu'il était à lui était extraordinaire.

- J'en serais très touché.

Tom n'ajouta rien d'autres au risque que Bill entende que sa voix tremblait légèrement et qu'il avait les yeux plus brillants que la normale. Pour cacher son trouble et rassuré sur le fait que Bill était d'accord avec lui, il se perdit dans le baiser, n'ayant plus besoin de se retenir à présent.

- La baignoire ne me semble même pas envisageable, j'avais plutôt pensé à toi et moi dans mon lit, les draps nous recouvrant légèrement...

Tom se tut, laissant à Bill le soin d'imaginer la suite, le désir grimpant rapidement en lui. L'abstinence n'était vraiment pas faite pour lui surtout quand il avait l'amour de sa vie en face de lui. L'idée de ce pari était tout simplement stupide et il était content que cela soit derrière lui. Ses mains câlinaient toujours son brun et osaient descendre à l'extrême limite de son dos, y restant quelques secondes avant de remonter et ainsi de suite.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Bill C.Keller
Novak's Bitch ♥
avatar

Messages : 2820
Date d'inscription : 27/07/2009
Age : 24
Localisation : Paris

Feuille de personnage
Relations:
Secret: Frère caché de Tom

MessageSujet: Re: Dernière nuit à la maison [Pv Bill][Finit]   Mer 21 Oct - 19:21

Bill rigola c’était vrai que c’était vraiment une bonne idée. Bien sur Bill avait déjà beaucoup de film de ce genre mais encore aucun avec Tom et il devait avouer qu’avoir celui qui faisait battre son cœur dans sa collection privé serait quelque chose de très bénéfique pour les jours ou il s’ennuyait ou bien si jamais il se disputait avec Tom et qu’il n’avait plus le loisir de profiter de son corps ou encore si jamais ils faisaient un nouveau pari.

- J’aimerais vraiment t’avoir dans ma petite collection.

Le brun lui fit un petit clin d’œil, accompagné d’un sourire coquin puis il l’embrassa doucement. Certes il avait un peu enjolivé la chose en disant « petite » collection mais ce n’était pas grave, l’essentiel était que Tom commence à apprécier l’idée d’un petit film.

- Je suis content que ce soit une idée qui te plaise. J’avais besoin de ton avis car certes c’est mon corps mais tu es celui qui en profite je ne voudrais donc pas devenir « moche » j’aurais peur que par la suite tu ne veuille plus de moi.

Il continua de lui sourire avant de totalement ce perdre dans leur échange magique, comme si il ce retrouvait après une longue période de séparation et c’était presque ca. Ils n’avaient pas été séparés moralement mais ils étaient vraiment en manque de contact physique. Le brun enleva le petit goupillon de l’eau et se leva pour sortir de la baignoire, emmenant Tom avec lui tout en l’embrassant. Ils n’avaient pas besoin de prendre une douche s’ils allaient faire l’amour, il valait mieux la prendre après. Il attrapa une grande serviette et il s’enroula dedans avec son amoureux en souriant.

- C’est une idée qui me plait énormément…

Il l’embrassa puis il ouvrit la porte connaissant déjà par cœur le chemin de la chambre de Tom. Ils durent passer devant le salon sous les yeux choqué ou surement écœurés de Gordon mais Bill n’y fit aucunement attention. Ils arrivèrent dans leur petit cocon et l’androgyne claqua la porte derrière eux ne ce souciant guère de faire du boucan, de toute façon il allait faire du bruit bien plus dérangeant dans quelque minutes… Il laissa la serviette tomber sur le sol puis il poussa son amoureux sur le lit avant de lui grimper dessus. Leurs virilités en feux entrèrent en contact et le brun lâcha un gémissement d’une voix vraiment sensuelle avant d’embrasser de nouveau Tom. Il laissa sa main glisser sur son torse avant d’aller s’aventurer sur son sexe déjà brûlant et gorgée de désir, il ne laissait pas vraiment de temps pour les préliminaires. Il voulait Tom maintenant, il était à lui.

- Tu es à moi désormais Tom C.Keller…
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://Freiheit-und-Streit.skyrock.com
Tom Conwel

avatar

Messages : 2445
Date d'inscription : 27/07/2009
Age : 28
Localisation : Chez moi

Feuille de personnage
Relations:
Secret: Frère caché de Bill.

MessageSujet: Re: Dernière nuit à la maison [Pv Bill][Finit]   Jeu 22 Oct - 11:55

Tom perdit son sourire rien qu'une seconde avant de le retrouver. Il devait avouer qu'il n'avait vraiment pas envie de se retrouver à cotés des anciennes conquêtes de Bill sur une étagère ou il ne savait ou Bill rangeait tout ses petits films. C'est pourquoi il proposa sa petite idée au brun.

- On en créera une nouvelle rien que tout les deux.

Rien que de penser à tout ce qu'ils allaient faire ensemble l'excitait déjà, la tension dans son corps augmentant secondes après secondes. Il y aura tellement de vidéos d'eux que Bill en oubliera totalement les autres et peut être même qu'avec un peu de chance qu'ils les mettraient à la poubelle.

- J'aurais toujours envie de toi, même quand tu seras vieux et tout ridé.

Dit-il dans un sourire taquin. Sa phrase avait un double sens, il avait juste voulu taquiner son homme mais il voulait aussi lui montrer par la qu'il voulait vraiment qu'ils soient ensemble pour le reste de leur vie. Il ne voyait pas l'avenir autrement. Tom suivit Bill hors de la baignoire et se colla contre lui, ne voulant plus se séparer de cette peau si douce. Les yeux fermés et les sens en ébullition, il se laissa guider par son fiancé à travers son appartement, oubliant totalement qu'ils n'étaient pas seul et se retrouva allongé sur son lit avant qu'il n'ait eut le temps de dire ouf, ses lèvres toujours scellés à celles de son amant.

- Depuis le...début... je suis à... TOI... Han Bill !!

Ses derniers mots avaient été plus hurlés que parlés mais la sensation des mains de Bill sur lui était tout simplement divine et l'abstinence n'avait fait que décupler les sensations. Il attira brusquement son brun à lui, l'embrassant passionnément, ne se retenant pas de gémir à chacun de ses mouvements, oubliant complètement la présence de son père pas très loin. Père qui avait très vite compris ce qui se tramait dans la chambre de son fils. Il augmenta le volume de sa télé même s'il se doutait fortement que cela ne marcherait pas longtemps. Dans la chambre, c'était tout autre, Tom avait délaissé les épaules de Bill pour agripper avec force ses fesses, les rapprochant toujours plus et faisant se frotter avec vigueur leurs virilité déjà plus que tendues.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Bill C.Keller
Novak's Bitch ♥
avatar

Messages : 2820
Date d'inscription : 27/07/2009
Age : 24
Localisation : Paris

Feuille de personnage
Relations:
Secret: Frère caché de Tom

MessageSujet: Re: Dernière nuit à la maison [Pv Bill][Finit]   Jeu 22 Oct - 17:38

Bill eu un doute quant à l’intention de Tom. Il ne savait pas vraiment ce que « une nouvelle » signifiait pour lui mais dans son langage cela signifiait beaucoup de film et Bill avait déjà tournée dans trop de film porno pour en rajouter encore une cinquantaine à sa collection. Il laissa un petit rire passer la barrière de ses lèvres quand même, pour une fois que Tom ce décoinçait il n’allait pas non plus l’envoyer chier.

- On verra ca le moment venu…

Il ponctua malgré tout sa phrase par un clin d’œil histoire de masquer tout ce qui s’embrouillait dans sa tête. Il allait vraiment falloir qu’il prenne un coffre à la banque pour tout planquer avant que Tom tombe dessus, sinon il sentait qu’un drame n’allait pas tarder à ce produire si Tom s’apercevait que Bill n’avait pas tournée seulement quelques films et surtout que pas mal d’entre eux n’étaient pas du tout personnel et qu’ils avaient été diffusés dans certains cinémas. C’était des détails qu’il préférait cacher à son amoureux pour sa santé mental et aussi pour le bien de leur couple. Il pinça doucement son amoureux à sa remarque jamais Bill n’aurait une seule ride et ca il ce l’était promit il y a bien longtemps peu importe le prix qu’il devrait claquer en chirurgie il serait toujours parfait même à 80 ans.

- Nan je ne serais jamais ridé. Même pas en rêve. Je serais toujours parfait tu verras.

Le brun souris doucement, il serait toujours parfait. Les doux cris de Tom parvinrent jusqu'à ses oreilles le confortant encore plus dans son idée il serait toujours parfait pour toujours que Tom cris son nom de cette manière. Tom le forçait à ce coller contre lui et cela ne le gênait absolument pas, bien au contraire il gémissait à chaque mouvement qui faisait ce frôler leur virilité. Il avait bien entendu Gordon monter le son de la télé pour ne pas les entendre, il ce doutait qu’entendre Tom crier si fort les sentiments qu’il avait pour la personne qu’il détestait allait le rendre dingue et cela faisait jubiler Bill. Le brun décida de ne pas faire attendre plus longtemps celui qu’il aimait et de le préparer avec tendresse. Il laissa ses lèvres descendre du son torse de mordillant amoureusement puis il arriva bien rapidement à son pénis. Il laissa sa langue glisser tout le long puis il laissa une de ses mains glisser plus bas caressant ses testicules avant de le prendre entièrement en bouche le délivrant de la frustration qu’il avait éprouvé durant tout le mois.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://Freiheit-und-Streit.skyrock.com
Tom Conwel

avatar

Messages : 2445
Date d'inscription : 27/07/2009
Age : 28
Localisation : Chez moi

Feuille de personnage
Relations:
Secret: Frère caché de Bill.

MessageSujet: Re: Dernière nuit à la maison [Pv Bill][Finit]   Jeu 22 Oct - 21:47

Tom sourit coquinement, il adorait quand ses taquineries faisait partir Bill au quart de tour. C'était une chose qui l'amusait beaucoup mais il ne le ferait jamais aux dépens de son amour et veillait toujours à ce qu'il ne soit pas blessé ou contrarié à un point ou il n'arriverait plus à le calmer.

- Même sans tu seras toujours parfait pour moi mon coeur.

Un sourire plus doux prit place sur ses lèvres tandis que la température de la pièce prit quelques degrés supplémentaires. Tom eut le temps de caresser lentement la joue de son fiancé avant que celui ci ne descende lentement vers son torse, le mordillant et le faisant gémir doucement d'une voix qui rendrait fou n'importe qui. Bill ne faisait que torturer délicieusement ses tétons et cela le faisait déjà grimper haut, le laissant gémissant de plaisir. Le blond lâcha un cri de plaisir quand son fiancé atteignit enfin son intimité, la lapant d'un coup de langue expert. Quand celui ci le prit enfin un bouche, Tom lâcha un pur gémissement de soulagement et de plaisir franchir la barrière de ses lèvres. Enfin il retrouvait cette sensation de chaleur et de moiteur autour de son sexe qui le faisait décoller comme seul Bill savait le faire. Son fiancé avait à peine commencé sa fellation qu'il était déjà en pleine extase, ses mains serrant avec force le drap pour essayer de rester ancrer dans la réalité.

- Haaaan... Bill... continues.

Appuyant ses dires, Tom agrippa les cheveux de Bill, le forçant gentiment à le prendre plus loin encore.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Dernière nuit à la maison [Pv Bill][Finit]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Dernière nuit à la maison [Pv Bill][Finit]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» EVENEMENT ~ La dernière nuit (suite), [ PV tout le Clan ! ]
» La Dernière Maison Simple
» Rassemblement dans la Dernière Maison Simple
» ◁ nuit tu me fais peur, nuit tu n'en finis pas.
» Comment illuminer une nuit ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Secret Paris :: LE RPG :: Les quartiers :: XVIIIème - Quartier de la Goutte D'or :: Tom Conwel-
Sauter vers: