Secret Paris
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Dernière nuit à la maison [Pv Bill][Finit]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Bill C.Keller
Novak's Bitch ♥
avatar

Messages : 2820
Date d'inscription : 27/07/2009
Age : 24
Localisation : Paris

Feuille de personnage
Relations:
Secret: Frère caché de Tom

MessageSujet: Re: Dernière nuit à la maison [Pv Bill][Finit]   Jeu 22 Oct - 22:15

Bill avait totalement oublié la conversation qu’il avait avec le dreadé. Pour le moment il ne ce souciait guère de parler d’un film de cul ou bien de comment il serait plus tard avec son amoureux, il voulait juste lui faire plaisir, le faire décoller et sentir que chacun de ses mouvements le rendait dingue, le faisant à chaque fois un peu plus s’approcher des étoiles. Il continuait ses mouvements au rythme que Tom lui indiquait, ce mettant en total position de soumission pour lui faire plaisir. Tom lui imposait vraiment un rythme rapide qui montrait à quel point il avait été en manque et à quel point il en voulait toujours plus. Bill finit par abandonner la verge du blond pour le regarder droit dans les yeux.

- Je pense que ca ne suffira pas… Tu as besoin de plus que ca…

Joignant le geste à la parole il remonta vers le visage du blond puis il l’embrassa amoureusement, collant de nouveau leurs corps déjà en sueur. Il laissa Tom gémir de frustration avant de s’empaler sur lui brusquement le faisant crier. Certes il avait lubrifié Tom avec sa salive et il avait anticipé le coup mais Tom le désirait vraiment beaucoup et il avait l’impression qu’il avait vraiment pris en volume. Il ferma les yeux à la fois de plaisir et de douleur avant de commencer un lent va et viens. Il redressa Tom, le mettant assis et collant leur torse. Les mains du guitariste ce posèrent sur ses hanches et les siennes allèrent se positionner sur les épaules de son amoureux afin de prendre appuie pour pouvoir faire des vas et viens plus rapide.

- Oh ! Tom... Tu… Han !

Tom ne lui laissait même pas le temps de comprendre quoi que ce soit il enchainait les mouvements allant taper avec brutalité dans son point sensible et le faisant gémir et crier de plaisir. Cette sensation d’euphorie qui le gagnait quand Tom lui faisait l’amour lui avait manqué. Il pouvait enfin de nouveau faire un avec celui qu’il aimait et rien n’était plus planant.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://Freiheit-und-Streit.skyrock.com
Tom Conwel

avatar

Messages : 2445
Date d'inscription : 27/07/2009
Age : 28
Localisation : Chez moi

Feuille de personnage
Relations:
Secret: Frère caché de Bill.

MessageSujet: Re: Dernière nuit à la maison [Pv Bill][Finit]   Ven 23 Oct - 23:02

Tom était en train de subir la meilleure fellation de sa vie et ce n'était pas pour vanter Bill. Tout était divin, ses mouvements qu'il effectuait en fonction de ce que Tom voulait, ses effets qu'il ajoutait de telle sorte que le blond n'arrêtait pas de gémir son nom et des encore. Le dreadé n'arrivait plus à réfléchir correctement, tout ce dont il avait encore conscience était de la bouche de Bill sur son sexe. Bouche qui s'enleva immédiatement après cette pensée. Tom allait râler quand son fiancé lui coupa toute envie de protester en l'embrassant, baiser qui lui fut instantanément rendu par un Tom plus que désirable. Un véritable hurlement de plaisir franchit la barrière de ses lèvres quand Bill s'empala d'un coup sur lui. Si au début son père n'avait pas compris ce qu'ils faisaient, la c'était clair mais Tom ne pensait même pas à lui, déjà qu'il avait du mal à rester ancré dans la réalité, il focalisait toute l'attention qu'il pouvait sur son fiancé qui se bougeait délicieusement bien sur lui. Le dreadé ne pensa même pas à demander à Bill s'il avait mal, tellement pris dans ses propres sensations et de toute manière il avait l'air très bien sinon il ne l'aurait pas fait mettre assis. Tom oublia instantanément toutes ses pensées précédentes et ses mains sur les hanches luisante de sueur de celui qu'il aimait il l'aida à monter et descendre sur sa verge.

- Hmm... Bill ! Tu es si...han !

Tom n'arrivait plus à s'exprimer clairement, le plaisir était trop puissant. Surement du à leur trop longue période d'inactivité. Ses mouvements se faisaient de plus en plus brusque, tapant à chaque fois dans la prostate de son fiancé qu'il prenait un malin plaisir à maltraiter à chaque fois qu'il rentrait en Bill. Sentant l'orgasme arriver, Tom prit la virilité de son homme en main, lui appliquant de vigoureux va et vient pour qu'il vienne en même temps que lui. Après seulement quelques autres puissant coups de reins ou on entendait le bassin de Tom claquait contre les fesses de l'androgyne, le blond eut l'orgasme le plus dévastateur de sa jeune vie, celui ci portant le nom de son amant.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Bill C.Keller
Novak's Bitch ♥
avatar

Messages : 2820
Date d'inscription : 27/07/2009
Age : 24
Localisation : Paris

Feuille de personnage
Relations:
Secret: Frère caché de Tom

MessageSujet: Re: Dernière nuit à la maison [Pv Bill][Finit]   Sam 24 Oct - 0:22

Bill ne réfléchissait même plus, à vrai dire il n’était même pas conscient des gestes qu’il faisait. Il sentait Tom entrer en lui à une vitesse incroyable lui faisant totalement perde la tête. Chaque coup dans sa prostate lui envoyait une sorte de décharges électriques incroyablement puissantes qui le faisait presque hurler jusqu'à s’y briser les cordes vocales. Bill n’en pouvait déjà plus de trop de plaisir qu’il ressentait que Tom ajouta sa main à cette délicieuse torture. Bill lâchait des cris qui étaient digne des meilleurs films érotique qui existaient et il était sur que cela donnait encore plus envie à Tom de lui faire l’amour. Ses cheveux collé à son visage par la sueur, son torse ce soulevant de manière rapide au rythme de sa respiration saccadée, ses yeux vitreux de désir pour ce blond qui lui faisait fasse et tout son corps si parfait qui en réclamait toujours plus. Bill était vraiment en train d’avoir le meilleur coup de toute sa vie.

- Oh mon dieu ! Tom… Ho ! Oui… Tom !

Bill cria d’une voix rauque le nom de son fiancé au moment ou il atteints un orgasme fulgurant. Totalement perdu dans ce tourbillon de désir qui l’assaillit il ne se sentit même pas s’écrouler de bien être sur le corps de Tom qui lui-même s’était laissé tombé sur le lit. Le brun avait du mal à reprendre son souffle, cet échange avait vraiment été intense, il ferma les yeux laissant son cœur ce joindre au rythme de celui qu’il aimait. Peu à peu au bout de cinq bonnes minutes il sentit la main de Tom glisser doucement sur son dos lui faisant avoir un frisson. Il tira la couette qui était légèrement coincée sous eux avant de recouvrir leurs corps nu et de laisser Tom ce retirer de son intimité pour avoir un câlin.

- C’était vraiment merveilleux…
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://Freiheit-und-Streit.skyrock.com
Tom Conwel

avatar

Messages : 2445
Date d'inscription : 27/07/2009
Age : 28
Localisation : Chez moi

Feuille de personnage
Relations:
Secret: Frère caché de Bill.

MessageSujet: Re: Dernière nuit à la maison [Pv Bill][Finit]   Sam 24 Oct - 13:03

Tom s'était écroulé après son orgasme contre le lit, emportant Bill avec lui. Sa respiration saccadée, il reprenait lentement son souffle, très lentement au vu de l'effort qu'il venait de donner. Le corps nu contre le sien l'aidait à se calmer. Calquant sa respiration sur celle de son fiancé, il reprit peu à peu une respiration normale et sa main alla câliner lentement le dos de son amour, en manque de contact depuis qu'il avait quitté l'intimité de son fiancé.

- Je n'aurais pas dit mieux.

Dit-il dans un faible rire. Son autre main alla rejoindre la première qui se joignirent pour serrer Bill contre lui. Leurs petits câlins après l'amour étaient très important aux yeux de Tom. Ses lèvres trouvèrent tout naturellement le chemin de celles du brun et un doux baiser débuta, contrastant avec l'ardeur de leurs précédents ébats.

- Je t'aime Bill.

Ses trois mots étaient criant de vérité. N’importe qui qui aurait entendu Tom à ce moment la pouvait se rendre compte de l'étendu des sentiments du blond envers son amant. Gordon, qui n'avait plus entendu de bruits depuis au moins cinq bonnes minutes, était venu pour voir ce qu'il se passait et la main sur la clanche de la porte, il s'était instantanément arrêté aux paroles de son fils. Un peu sous le choc, il retourna dans le salon et s'assit sur le canapé, prenant sa tête entre ses mains.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Bill C.Keller
Novak's Bitch ♥
avatar

Messages : 2820
Date d'inscription : 27/07/2009
Age : 24
Localisation : Paris

Feuille de personnage
Relations:
Secret: Frère caché de Tom

MessageSujet: Re: Dernière nuit à la maison [Pv Bill][Finit]   Sam 24 Oct - 13:12

Bill était totalement apaisé. Faire l’amour avec Tom lui avait enlevé toute la frustration du mois passé dans lui et leurs câlins lui rappelaient à quel point ils s’aimaient. Les mots de Tom le touchaient en plein cœur le rendant encore plus dingue si possible de celui avec qui il était prêt à passer le reste de ses jours. Il se laissa bercer entre deux baisers par les câlins de son preux chevalier.

- Je t’aime aussi. Je t’aime plus que tout.

Il attrapa la main de Tom et caressa du bout des doigts son alliance, cette bague si précieuse à ses yeux qui à l’origine aurait du être pour lui. Finalement Bill avait été content d’avoir gardé si longtemps cette bague trop grande pour lui, aujourd’hui elle symbolisait leur amour n’aurait pas pu espérer mieux pour l’avenir du bijou.

- Et bientôt on sera mariés et on vivra ensemble dans notre bel appartement et on sera heureux tu verras. Et on aura un petit chien aussi, parce que tu as promis.

Bill souriait comme un enfant, avec Tom c’était un peu tout les jours noël. Même si bien sur il ne recevait aucun cadeau matériel Tom lui offrait son amour et c’était déjà beaucoup, même si cela n’avait pas forcément le même impact que de recevoir un sac à main ou des bijoux. Il l’embrassa de nouveau et attrapa l’ourson blanc qui était à côtés de l’oreiller de Tom en riant.

- Je crois qu’on c’est fait espionner pendant que tu me faisais l’amour.

Il rigola secouant la petite peluche blanche devant les yeux de Tom pour lui montrer qui était l’espion en question.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://Freiheit-und-Streit.skyrock.com
Tom Conwel

avatar

Messages : 2445
Date d'inscription : 27/07/2009
Age : 28
Localisation : Chez moi

Feuille de personnage
Relations:
Secret: Frère caché de Bill.

MessageSujet: Re: Dernière nuit à la maison [Pv Bill][Finit]   Sam 24 Oct - 16:21

Le coeur du dreadé aurait pu exploser à cet instant tellement il était heureux et en phase avec l'homme sur lui. Tout ce dont il avait rêvé secrètement se trouvait sous ses yeux, il bénissait le ciel de lui avoir fait croiser le chemin de l'amour de sa vie. Tom prit une voix enfantine et demanda.

- Plus que le monde entier ?

Le blond était adorable avec sa petite moue qui allait avec sa voix. Il adorait ces instant ou il pouvait être autant insouciant et ne pas se dire qu'il devait avoir constamment un comportement de personne de 19 ans. Il eut un instant peur que Bill parlait de son père mais fut rassuré immédiatement quand il vit son petit ourson que Bill lui avait offert et qui ne quittait jamais son lit.

- Oh le vilain. C'est un coquin comme ses papas.

Dit-il dans un sourire. Il attrapa la peluche et fit semblant de la gronder sous le sourire de Bill. Tom s'arrêta et leva son regard vers l'homme qu'il aimait, les yeux pétillants de joie. Il passa ses bras autour de son cou et le rapprocha de lui, leurs lèvres plus qu'à quelques millimètres.

- D'ailleurs son papa voudrait bien un bisou.

N'attendant pas la réponse de son fiancé, Tom franchit le très peu de distance qu'il y avait entre lui et Billet l'embrassa tendrement.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Bill C.Keller
Novak's Bitch ♥
avatar

Messages : 2820
Date d'inscription : 27/07/2009
Age : 24
Localisation : Paris

Feuille de personnage
Relations:
Secret: Frère caché de Tom

MessageSujet: Re: Dernière nuit à la maison [Pv Bill][Finit]   Sam 24 Oct - 21:11

Bill approuva d’un hochement de tête, bien sur qu’il aimait Tom plus que le monde entier et ce quoi qu’il puisse arriver. Tom était l’homme de sa vie peu importe qu’il y ait des hauts et des bas il l’aimait envers et contre tous.

- Bien sur Tom. C’est évident voyons. Tu es toute ma vie désormais.

Le brun souriait amoureusement, il aurait pu rajouter même que désormais sa vie n’avait plus aucun intérêt si Tom n’était pas là et qu’ils seraient ensemble pour le reste de leur jours mais cela sonnait vraiment trop cliché pour lui. Il rigola à la remarque de tom puis il fit semblant d’être choqué que Tom gronde ainsi le pauvre petit ourson Bill l’attrapa le câlinant doucement en riant.

- Voyons Tomi, on ne gronde pas les jolis oursons. Il faisait sa sieste d’abord et puis il était là le premier c’est nous qui l’avons réveillé le pauvre.

Bill abordait son magnifique sourire amplis d’amour et de tendresse, il posa un bisou sur le front de la petite peluche avant de répondre à la demande de celui qu’il aimait en l’embrassant. Il avait adoré que Tom s’appelle « papa ». Cela lui donnait des frissons, même s’il savait qu’il ne pourrait jamais avoir d’enfance « biologique » avec Tom, il était sur que le dreadé aurait été un père formidable. Le baiser finit il se réfugia dans ses bras laissant libre court à son imagination.

- J’aurais tellement aimé qu’on puisse avoir des enfants…
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://Freiheit-und-Streit.skyrock.com
Tom Conwel

avatar

Messages : 2445
Date d'inscription : 27/07/2009
Age : 28
Localisation : Chez moi

Feuille de personnage
Relations:
Secret: Frère caché de Bill.

MessageSujet: Re: Dernière nuit à la maison [Pv Bill][Finit]   Dim 25 Oct - 1:15

Un magnifique sourire prit place sur les lèvres de Tom, qui s'agrandissait au fur et à mesure des paroles du brun. Plus que joyeux par la déclaration du brun, il le renversa sur le lit, débordant de joie. Ses deux mains de chaque coté de la tête de son fiancé, il le regardait des étoiles plein les yeux.

- Ca tombe bien. Ca m'aurait dérangé d'être le seul à penser ça.

Tom sourit tendrement puis se pencha lentement, embrassant son brun de plus en plus passionnément. Il s'arrêta à bout de souffle, ne voulant pas gâcher leur petit instant de calin et puis ils auraient bien assez le temps encore pour se prouver leur amour.

- Mais il dort tout le temps, c'est pas grave.

Dit-il en riant. Le baiser suivant était tout aussi fantastique, comme à chaque fois qu'il embrassait l'homme de sa vie. Celui ci terminé, il accueille avec plaisir Bill dans ses bras, se retournant pour qu'il puisse se mettre à son aise.

- On pourra toujours en avoir mais j'avoue qu'une petite fille ou un petit garçon avec tes traits et les miens aurait été magnifique.

Tom ne s'était jamais imaginé vouloir des enfants un jour et même si pour l'instant il n'était pas prés, avec Bill il aurait tellement voulu pouvoir fonder une famille. Bien sur ce serait toujours possible mais ce ne serait pas vraiment leurs enfants.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Bill C.Keller
Novak's Bitch ♥
avatar

Messages : 2820
Date d'inscription : 27/07/2009
Age : 24
Localisation : Paris

Feuille de personnage
Relations:
Secret: Frère caché de Tom

MessageSujet: Re: Dernière nuit à la maison [Pv Bill][Finit]   Dim 25 Oct - 1:27

Bill se retrouva par il ne savait qu’elle manœuvre sous Tom entrain de ce faire embrasser de façon divine. Certes il ne s’en plaignait pas mais Tom avait trop d’impact sur lui, si bien que par moment il en oubliait le sens des réalités. Leurs lèvres se caressaient amoureusement jusqu'à ce que Tom ne le coupe pour faire une réflexion sur le pauvre petit ourson. Bill lui tira la langue et serra la peluche contre son torse.

- C’est un bébé, c’est normal qu’il dorme tout le temps. Et puis tu ne t’occupes pas de lui alors il s’ennuie le pauvre.

Le brun disait ca avec une moue triste même si bien sur c’était pour rire. Tom ne s’occupait pas de l’ourson juste parce qu’il passait son temps chez Bill et qu’il était rester sur le lit. Bill se retourna et posa la peluche sur la table de nuit afin de pouvoir se retrouver seul avec Tom. Nounours était bien mignon mais Bill voulait profiter de son fiancé.

- Une fille. J’aurais vraiment aimé avoir une fille. Tu imagines les tonnes de fringue qu’on pourrait lui acheter ! Des robes, des petites chaussures avec des nœuds, on pourrait lui faire des couettes. Elle aurait été vraiment trop choute.

Bill avait toujours voulu une fille car c’était d’instinct beaucoup plus câlin qu’un garçon et puis il avait beau être un homme Bill n’avait pas franchement du genre à jouer à tout ce qui était le foot, les bagarres, les bricolages et faire du sport après les cours. Il avait plutôt été musique, dessin, couture et photo. Bill restait tranquillement dans les bras de Tom quand son ventre gargouilla faire l’amour lui avait fait gaspiller toutes ses calories. Il soupira, il allait devoir ce lever.

- Je crois que c’est l’heure de préparer le repas.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://Freiheit-und-Streit.skyrock.com
Tom Conwel

avatar

Messages : 2445
Date d'inscription : 27/07/2009
Age : 28
Localisation : Chez moi

Feuille de personnage
Relations:
Secret: Frère caché de Bill.

MessageSujet: Re: Dernière nuit à la maison [Pv Bill][Finit]   Dim 25 Oct - 3:05

Bill était adorable la peluche serré contre lui et son air tout mignon accroché sur sa petite frimousse. Tom sourit coquinement et se pencha vers son homme, frottant tendrement leurs nez ensemble.

- C'est parce que je m'occupe d'une autre personne qui a encore plus d'importance que mon petit ourson.

Tom se pencha et déposa un chaste baiser sur les lèvres de son fiancé pour le consoler même s'il savait que tout ça n'était que pour rire. Il allait s'occuper du cas nounours quand Bill le devança, le posant sur la table de nuit. Un tendre sourire se dessina sur ses lèvres tandis qu'il écoutait son fiancé parler d'un futur qu'ils pourraient avoir.

- Elle serait vraiment mignonne, toutes les autres petites filles auraient été jalouses de la classe qu'elles auraient grâce à toi.

Quand à Tom, il aurait adoré avoir un petit garçon à qui il pourrait transmettre tout son savoir. Lui apprendre la guitare ou comment draguer les filles même si sur ce point il était sur que Bill le gronderait et qu'il ne serait pas très content.

- Je pense que mon père s'est déjà occupé de commander des pizzas. On est vendredi et le vendredi c'est soirée pizza normalement. Ca ne te déranges pas ? Sinon on peut toujours faire autre chose.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Bill C.Keller
Novak's Bitch ♥
avatar

Messages : 2820
Date d'inscription : 27/07/2009
Age : 24
Localisation : Paris

Feuille de personnage
Relations:
Secret: Frère caché de Tom

MessageSujet: Re: Dernière nuit à la maison [Pv Bill][Finit]   Dim 25 Oct - 18:05

Les joues de Bill prirent lentement une teinte rosées. Faire passer un compliment à travers l’ourson était quelque chose de très mignon et Tom lui montrait encore une fois à quel point il tenait à lui et Bill ne pouvait pas s’en plaindre, il adorait ce sentir important aux yeux de Tom.

- Tu devrais quand même t’en occuper plus, on pourrait même s’en occuper tout les deux si tu veux.

Bill lui souriait amoureusement avant de profiter, du baiser. Il ce sentait bien dans cette bulle d’insouciance avec Tom à ses côtés. A ce moment précis le ciel aurait pu lui tomber sur la tête ca n’aurait vraiment pas été important. Il écoutait Tom parler de leur enfant impossible à avoir en souriant. Il était parfaitement d’accord. Bill était du genre à couvrir de cadeaux ceux qu’il aimait, Tom s’en était bien rendu compte et s’il avait un enfant ce dernier ne manquerait de rien, il y veillerait. Bien évidement il surveillerait qu’il ne manque de rien matériellement mais surtout au point de vu affectif, le brun ferait de son mieux pour toujours être le père idéal, même s’il savait qu’il pouvait parfois être très chiant.

- En même temps elle serait parfaite alors c’est normal, toutes les filles voudraient être comme elle et puis elle aurait tout et elle aurait du talent pour tout ce qu’il est possible d’avoir et je suis sur aussi que ca serait une petit fille très intelligente. Je suis même sur qu’elle aurait énormément de succès auprès des hommes.

Le brun avait un sourire tellement joyeux, cela ce voyait qu’il aimait énormément les enfants. Il avait toujours pensé qu’à défauts d’avoir eu une sublime enfance il offrirait ce qu’il n’avait pas eu à ses enfants. Les voir heureux compenserait ce qu’il n’avait pas eu. Bill hocha la tête quand Tom lui parla de pizza, il s’était attendu à quelque chose de simple mais là il était vraiment pris au dépourvu. Enfin si Gordon avait déjà commandé il n’allait pas râler. Il ce préparait quand même psychologiquement à manger de la pizza à deux euros car il ce doutait bien que Gordon n’allait pas commander dans sa pizzéria préférée, ou les pizzas était à huit euros et ou le supplément de fromage était horriblement surtaxé.

- Ca sera parfait.

Il lui sourit et ce leva allant chercher un nouveau t-shirt dans l’armoire de Tom il en choisit un grand venant d’une petite boutique ou était écrit dessus en gros « Perfect Boy » il rigola et l’enfila faisant s’électriser ses cheveux. Il se regarda rapidement dans le miroir avant que son regard ne tombe sur une boite rose étrangement féminine. Pousser par la curiosité il l’attrapa sans même demander à Tom son avis – de toute façon il allait bien devoir fouiller pour faire les cartons – puis il alla se rassoir sur le lit. Il enleva le couvercle surprit de trouver, du maquillage, des magasines et des photos. Le brun attrapa une photo ou Tom était avec une blonde, la blonde du magasin. Bill était diplomate, il savait que cette période était finit et il n’allait pas faire une crise à Tom, ce qui était fait ne pouvait être changé et puis à cette époque ils ne se connaissaient même pas. Il se leva et fouilla sur le bureau du dreadé, il trouva une trousse – qui devait surement être sa trousse d’école – et il en sortit des ciseaux. Il ce remit sur le lit et prit bien soin de couper la photo en deux gardant seulement le côté de Tom il fit des petites confettis de l’autre partie puis il fit pareil pour toutes les filles qui avaient posé avec Tom. Gardant seulement celui qu’il aimait intact.

- Tu es vraiment beau sur toutes les photos Tomi. Ca ce vois que tu es né pour être mannequin. Mon mannequin.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://Freiheit-und-Streit.skyrock.com
Tom Conwel

avatar

Messages : 2445
Date d'inscription : 27/07/2009
Age : 28
Localisation : Chez moi

Feuille de personnage
Relations:
Secret: Frère caché de Bill.

MessageSujet: Re: Dernière nuit à la maison [Pv Bill][Finit]   Lun 26 Oct - 12:14

Tom passa sa main sur les rougeurs des joues de Bill, trouvant ça adorable, tout en Bill était adorable et Tom ne pouvait s'empêcher à chaque fois de vouloir l'embrasser et le serrer dans ses bras à l'en étouffer pour lui montrer et lui dire à quel point il l'aime mais lui dire tout le temps pouvait se révéler étouffant et Tom avait appris à calmer ses pulsions.

- Ca me va comme proposition.

Le dreadé sourit, encore plus que Bill parle avec un tel enthousiasme de leur enfant qu'il n'aurait jamais. Le sourire du blond se fana légèrement. Ils ne pourraient jamais avoir d'enfants biologiques bien à eux et malgré tout il devait s'avouer qu'il aurait vraiment aimé avoir des enfants avec Bill même si ce ne serait vraiment pas pour tout de suite. Laissant ses tristes pensées de coté, il regarda l'androgyne se lever et enfiler un T-shirt, cachant son magnifique corps aux yeux du blond. N'ayant rien à cacher à Bill, Tom le laissa fouiller et sourit taquinèrent quand il vit celui ci découper et faire des confettis de toutes les photos de ses anciennes conquêtes. Il ne voyait pas souvent son homme jaloux et c'était toujours un plaisir pour son coeur de le voir.

- J'ai la classe qu'est ce que tu veux.

Tom rit puis prit une moue un peu plus sérieuse pour la suite de sa phrase.

- Oui ton mannequin et bientôt ton mari.

Dit-il en passant ses doigts entre ceux de Bill qui étaient posé sur le lit. Tom se pencha dans le but d'embrasser Bill mais il fut interrompu par des coups frappés à la porte de sa chambre. C'était Gordon qui les prévenait que les pizzas étaient arrivés et qu'il ne fallait pas trainer s'il ne voulait pas manger froid.

- On arrive !!

Tom embrassa enfin son homme puis se leva pour enfiler un boxer, un pantalon et un T-shirt. Il sortit de même un boxer et un pantalon de pyjama pour Bill qu'il lui donna en souriant.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Bill C.Keller
Novak's Bitch ♥
avatar

Messages : 2820
Date d'inscription : 27/07/2009
Age : 24
Localisation : Paris

Feuille de personnage
Relations:
Secret: Frère caché de Tom

MessageSujet: Re: Dernière nuit à la maison [Pv Bill][Finit]   Lun 26 Oct - 16:05

Bill continuait son manège, s’appliquant à découper les conquêtes de Tom comme si il les réduisait en miette une à une, un peu comme si à chaque fois qu’il détruisait une photo il remportait une bataille sur le cœur de Tom qui commençait peu à peu à lui appartenir. Bill souriait au fur et a mesure des photos, remarquant qu’il était le seul garçon dans la vie du dreadé. Il laissa tomber toute les photos et il l’embrassa amoureusement, il était tellement heureux.

- Je suis fier d’être le premier et aussi le dernier.

Il lui posa un nouveau baiser en lui souriant. Oui, Tom était parfait et il était à lui et bientôt il le serait officiellement et définitivement. Car peu importe ce qui arriverait Bill avait prévu que Tom serait à lui et une fois qu’il le serait il ne comptait pas lui rendre sa liberté de si tôt. Tom était celui qu’il aimait et il ferait tout pour le garder quoi qu’il arrive. Il reposa délicatement les photos de Tom dans la boite pour ne pas les faire tomber remettant son exploration à plus tard pour aller s’assoir sur les genoux du dreadé se collant à lui amoureusement.

- J’ai hâte d’être ton mari Tom. Ca sera ma plus grande fierté.

Bill alla profiter du baiser que Tom allait lui donner pour ponctuer la phrase quand ils furent interrompu par Gordon, il fronça les sourcils, le vieil homme avait vraiment un don pour toujours lui casser les pieds au moment ou il ne fallait pas. Il eu donc juste le droit à un bref bisou avant que Tom ne s’habille puis lui dise de faire de même. Il attrapa le pantalon, qui au fond ne servait à rien puisque le t-shirt de Tom lui arrivait en dessous du genou, mais il l’enfila quand même avant de suivre son fiancé dans le salon. Gordon avait posé les pizzas sur la table base du salon et cela sentait le surplus d’huile à dix kilomètre. Il s’assit sur en tailleur sur le canapé regardant sur la table l’air dubitatif, il n’allait quand même pas manger avec ses doigts. Certes cela ce faisait surtout dans le quartier de Tom et surtout ils n’avaient pas été éduqué pareillement mais il ne pouvait quand même pas s’abaisser à faire ce genre de chose.

- Tomi… Euh… Je pourrais avoir une assiette et des couverts s’il te plait ?

Il vit clairement Gordon tirer une drôle de tête à sa demande mais il se fichait de son avis, la réaction dont il avait la plus peur était celle de Tom, il avait peur que le dreadé ce moque de lui en lui disant qu’il n’en avait besoin et que c’était une simple pizza. Il remarqua par ailleurs qu’il n’y avait pas d’accompagnement pour la pizza, il trouvait cela relativement étrange.

- Et, tu n’aurais pas de la salade et du jus d'orange par hasard ?

Bill était gêné de demander tout ca surtout parce que Gordon était là et qu’il ne voulait pas qu’il ait l’impression qu’il prenait Tom pour sa boniche mais il n’était pas chez lui et il était en territoire ennemi il préférait donc rien tenter de dangereux.


Dernière édition par Bill Keller le Lun 26 Oct - 17:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://Freiheit-und-Streit.skyrock.com
Tom Conwel

avatar

Messages : 2445
Date d'inscription : 27/07/2009
Age : 28
Localisation : Chez moi

Feuille de personnage
Relations:
Secret: Frère caché de Bill.

MessageSujet: Re: Dernière nuit à la maison [Pv Bill][Finit]   Lun 26 Oct - 17:28

Tom souriait de voir Bill aussi heureux déchirer de simples photos. Si rien que ça pouvait le rendre heureux il avait encore une ou deux boites à disposition qui devait trainer dans le placard mais pour l'instant il ne préférait pas en informer son fiancé, ne voulant pas effacer la bonne humeur qu'il affichait.

- Tu seras toujours le seul dans mon coeur.

Tom posa ses mains sous le T-shirt, sur le bas du dos de Bill, un magnifique sourire aux lèvres. Il était fier de se dire que bientôt Bill serait à lui et rien qu'à lui et qu'une fois que tout ceci serait officiel, personne n'aurait le droit d'affirmer qu'ils n'allaient pas ensemble. Il allait leur montrer à tout ces gens que Bill était fait pour lui et que lui était fait pour lui. Tom allait répondre à Bill qu'il pouvait pas le rendre plus fier de toute manière mais son père les coupa dans leur moment tendresse. Il déposa un dernier baiser sur les lèvres de son homme pour lui donner du courage et un autre sur le nez pour se persuader lui même que tout se passerait bien et son ventre le rappelant alors à l'ordre, c'est affamé qu'il se dirigea vers le salon. Les pizzas toutes chaudes les attendaient déjà, ainsi que son père qui était en train de découper les parts. Tom s'assit donc au coté de Bill - son père sur le fauteuil en face d'eux - et prit une part qu'il s'apprêtait à entamer quand son fiancé lui posa une question qu'il attendait. Il s'était douté que Bill ne mangeait pas comme eux et que depuis petit on lui avait appris à manger convenablement, enfin selon les normes de la haute société. Le dreadé posa sa part même pas entamé sur la table et se leva, souriant à son brun avant d'aller dans la cuisine, prenant une assiette, des couverts, un verre et une bouteille de jus d'orange. Pour la salade, il devrait s'en passer vu qu'il n'y en avait pas. Tom retourna dans le salon ou un silence de plomb régnait, seulement perturbé par les bruits provenant de la télé. Le blond arriva pour essayer de détendre l'atmosphère et posa devant Bill tout ce qu'il lui avait demandé.

- Voila par contre on a plus de salade.

Tom fit un petit sourire d'excuse à l'androgyne puis reprit sa part en main, l'entamant pour de bon cette fois ci.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Bill C.Keller
Novak's Bitch ♥
avatar

Messages : 2820
Date d'inscription : 27/07/2009
Age : 24
Localisation : Paris

Feuille de personnage
Relations:
Secret: Frère caché de Tom

MessageSujet: Re: Dernière nuit à la maison [Pv Bill][Finit]   Lun 26 Oct - 23:17

Bill était tellement heureux d’apprendre qu’il était l’unique personne sur Terre qui avait le droit à une place définitif dans le cœur de Tom, il se sentait tellement léger et tellement fier surtout d’avoir réussit à obtenir cela. C’était la première fois que Bill était fier d’avoir obtenu quelque chose qui n’était pas matériel. Assit dans le salon il attendait que Tom revienne tentant de faire bonne figure devant Gordon, le silence était cependant très pesant et il sentit directement qu’il ne tiendrait pas tout le repas comme ca. Petit un : il avait besoin de parler et petit deux : il n’aimait pas ce regard mauvais que l’homme posait sur lui. Il réceptionna les couverts et le verre que Tom lui apporta avant de piquer une part de pizza et de la mettre dans son assiette la coupant en petit morceau pour pouvoir la manger tranquillement. Il ne se sentait pas vraiment à sa place entre deux hommes virils qui mangeait avec leurs doigts. Cela lui donnait un peu l’impression d’une danseuse étoile entre deux catcheurs et ce n’était pas vraiment agréable. Le silence était lourd et Bill ne savait pas quoi dire pour couper le silence. Il décida donc d’employer des grands moyens. Il leva son regard vers Gordon lui indiquant directement que ce qu’il allait dire n’allait pas lui plaire.

- Avec Tom on est venu pour faire les cartons. On à acheter un grand appartement avec vu sur la tour Eiffel et Tom va enfin vivre avec moi. Vous allez avoir une pièce de libre chez vous, pour votre temps libre.

Le brun souriait même s’il savait qu’il allait ce faire envoyer chier. Lui était heureux de pouvoir vivre avec Tom et il espérait que même si Gordon prenait mal la nouvelle il serait heureux pour son fils. Surtout qu’ils allaient par la suite ce marier et que Bill comptait bien qu’un jour ils aient des enfants adoptifs.

- Un jour vous pourriez surement venir diner à la maison. Je suis sur que sa ferait plaisir à Tom que vous voyez sa nouvelle vie.

Bill devait avouer que oui, il narguait un peu Gordon mais Tom était à lui désormais et personne ne lui enlèverait.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://Freiheit-und-Streit.skyrock.com
Tom Conwel

avatar

Messages : 2445
Date d'inscription : 27/07/2009
Age : 28
Localisation : Chez moi

Feuille de personnage
Relations:
Secret: Frère caché de Bill.

MessageSujet: Re: Dernière nuit à la maison [Pv Bill][Finit]   Mer 28 Oct - 12:53

Tom faillit s'étouffer avec sa pizza. Bill avait été si direct avec son père alors que lui voulait lui annoncer la nouvelle en douceur et surtout pour ne pas qu'il fasse une attaque. Le blond n'arrêtait pas de tousser et pour faire passer le bout de pizza il emprunta le verre à Bill et but tout son contenu avant de soupirer de soulagement. Ce fut de courte durée quand il vit la mine qu'affichait son père. Oh la ça ne sentait pas bon du tout. Son père n'avait eu ce regard que deux fois dans sa vie : quand leur mère les avaient quittés et pourtant il était vraiment très jeune quand elle les avaient quitté et s'il se souvenait encore de ce regard c'était qu'il était vraiment terrifiant. La deuxième fois était maintenant et Tom sut qu'il devait faire quelque chose sinon son père serait capable de se jeter sur Bill. Il devait avoir l'impression que le brun cherchait à le voler à lui et que Tom ne reviendrait plus jamais le voir mais c'était faux. Comme si ça ne suffisait pas, Bill rajoutait une couche en le narguant.

*Oh mon dieu*

Tom prit les devants et alla s'asseoir de l'autre coté du canapé, la ou il serait un obstacle entre Bill et son père et poussa le couteau hors de portée, sait on jamais.

- Papa, tu devais te douter que vu que je vais me marier avec lui qu'on allait forcement habiter ensemble un jour ou l'autre.

Gordon sembla sortir de sa transe et arrêta de fixer Bill pour regarder son fils, le visage livide.

- Oui sauf que je pensais que ça ne tiendrait pas entre vous. C'est pour ça que je n'ai pas cru à cette histoire de mariage mais tu vas habiter avec lui. Tu ne trouves pas ça trop tôt et comment fais tu pour le supporter ?

Gordon devait avouer qu'il n'était peut être pas très aimable à ce moment mais c'était de son fils qu'on parlait et il ne le laisserait pas partir aussi facilement car après tout c'était la seule famille qui lui restait et il y tenait comme à la prunelle de ses yeux et ce n'était pas un petit prétentieux débarqué des quartiers riches qui allait le lui piquer aussi facilement.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Bill C.Keller
Novak's Bitch ♥
avatar

Messages : 2820
Date d'inscription : 27/07/2009
Age : 24
Localisation : Paris

Feuille de personnage
Relations:
Secret: Frère caché de Tom

MessageSujet: Re: Dernière nuit à la maison [Pv Bill][Finit]   Mer 28 Oct - 13:05

Bill fixait Gordon intensément. Il n’avait pas peur du vieil homme. Désormais Tom était à lui peu importe ce que ce vieux rabajoie pouvait penser. Il vit quand même Tom faire de prudence éloignant les objets dangereux de son paternel, Bill étouffa un petit rire comme si Gordon allait oser mette la main sur lui. Et même s’il le faisait les conséquences en serait très lourde, surtout que Tom ne lui pardonnerais surement pas. Gordon fit preuve d’ignorance à parlant à Tom de leur couple comme s’il n’était pas là. Le brun fit preuve de sang froid, canalisant ses émotions du mieux qu’il pouvait pour ne pas lui en coller une.

- Pour votre gouverne je vous ferais dire que Tom passe déjà 95% de son temps chez moi donc il vit pour ainsi dire déjà avec moi. Là c’est juste définitif mais ca ne change rien il n’était déjà pas chez vous ces deux dernier mois alors votre vie ne va pas changer. Et puis excusez moi mais sans vouloir vous offenser Tom à une bien meilleur vie là ou il est désormais. Et je ne vois pas pourquoi il ne me supporterait. Ce n’est pas parce que vous faites tout pour que nous ne nous entendions pas que votre fils fait pareil. Si un jour vous mettiez votre égo de côté et que vous tentiez de faire preuve d’un peu de bonne volonté vous vous apercevriez que Tom et très heureux. Et qu’il l’était depuis le début. Même si vous n’y avait pas cru une seule seconde.

Bill était vraiment énervé. Certes son couple était improbable mais il avait toujours été sincère envers Tom et que Gordon en doute le mettait en pétard. Il le laissa encaisser les reproches un à un avant de continuer. Oui Bill n’avait pas finit. Il avait encore plein de chose à lui dire, il avait fait énormément de chose pour Tom et il comptait bien mettre son père au courant. Au moins il ne dirait pas que Bill ce foutait de sa gueule.

- Et juste à titre d’information je pends soin de votre fils surement bien plus que vous avez pu le faire en une vie. Là il va passer son bac et croyez-moi il l’aura avec mention, ensuite il fera science Po et il aura son diplôme, il est déjà vice-président d’une grosse société, il voyage dans le monde entier et il réalise ses rêves. Et je pense pouvoir me ventez de le rendre heureux autant sur le plan matériel, professionnel, sentimental et sexuel. Alors sauf si vous avec une bonne raison de continuer à me cracher à la figure taisez vous.

Bill reconnaissait qu’il s’était peu être un peu emporté, mais il avait dit ce qu’il pensait réellement, il avait été sincère et avait donné son avis sans prendre de gants.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://Freiheit-und-Streit.skyrock.com
Tom Conwel

avatar

Messages : 2445
Date d'inscription : 27/07/2009
Age : 28
Localisation : Chez moi

Feuille de personnage
Relations:
Secret: Frère caché de Bill.

MessageSujet: Re: Dernière nuit à la maison [Pv Bill][Finit]   Jeu 29 Oct - 20:19

Gordon était littéralement en train de bouillonner intérieurement. Bien que cet énergumène avait raison sur le fait que Tom passait déjà la plupart de son temps avec lui, il était hors de question qu'il l'admette à voix haute. Il voulait bien faires des efforts mais il n'était pas prêt à se laisser marcher sur les pieds.

- C'est justement pour ça que je me demande comment il fait pour te supporter. Tu es tellement arrogant et imbu de toi même. Tu crois tout savoir mieux que les autres.

Tom se décida à intervenir pour essayer de calmer le jeu. La tension commençait à monter entre les deux hommes de sa vie et la dernière chose qu'il voulait était qu'ils en viennent en mains. Il avait bien fait de se mettre entre eux deux bien qu'il savait que Gordon n'oserait jamais frapper Bill devant lui.

- Papa il a raison. Enfin il est peut être un peu trop direct pour toi mais je suis vraiment heureux avec lui. A vrai dire je n'ai jamais été autant heureux et épanoui dans ma courte vie. J'ai vraiment l'impression d'avoir trouvé la bonne personne comme toi quand tu avais rencontré maman tu te souviens ce que tu as ressenti ? La c'est pareil mais plus fort encore. J'aime Bill de tout mon cœur, il ne faudrait plus que tu acceptes notre relation pour que tout soit parfait.

Tom avait toujours donné plus d'importance à l'avis de son père qu'à quiconque et même si la rien de ce qu'il pourrait dire ne le ferait quitter Bill, il savait qu'il aurait toujours un pincement au cœur en pensant que son paternel n'approuvait pas le plus grand bonheur de sa vie. Il prit la main de Bill dans la sienne, cherchant un peu de courage et d'amour dans son regard.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Bill C.Keller
Novak's Bitch ♥
avatar

Messages : 2820
Date d'inscription : 27/07/2009
Age : 24
Localisation : Paris

Feuille de personnage
Relations:
Secret: Frère caché de Tom

MessageSujet: Re: Dernière nuit à la maison [Pv Bill][Finit]   Jeu 29 Oct - 21:19

Bill regardait Gordon avec son regard sur de lui qui signifiait bien qu’il ne comptait pas ce rabaisser devant lui, surtout devant lui. Il laissa Tom le remettre en place même s’il trouvait qu’il faisait ca un peu trop gentiment. Il laissa leurs doigts s’enlacer lui souriant amoureusement avant de l’embrasser tendrement pour lui donner le courage dont il avait besoin même s’il savait que Gordon allait faire une crise cardiaque d’ici quelques instants s’il continuait ainsi. Mais le brun ne s’en souciait guère, continuant à intensifier le baiser pour rendre Tom encore plus dingue de lui et cela marchait, il le sentait rien que dans la force qu’il mettait à lui rendre son baiser. Il finit par y mettre fin en souriant, passant son doigt à la commissure de ses lèvre pour y enlever l’humidité qui y était. Il adorait le regard plein d’étoiles de son fiancé.

- Je ne sais pas si je sais mieux que tout le monde mais en tout cas il est certain que je sais beaucoup mieux que vous. Et je ne suis pas arrogant, je suis juste réaliste. Je sais ce que je vaux et je ne me surestime pas. Je sais que j’arriverais à rendre Tom heureux et qu’il aura une vie de rêve avec moi, peu importe vos pitoyable arguments je sais que j’ai raison et vous le savez tout autant que moi.

Il caressa doucement l’alliance de Tom montrant à Gordon que sont nom y était gravé puis il coupa doucement un morceau de pizza avant de manger comme si ce rien était. Il s’assit doucement en tailleur avec son sourire supérieur ne lâchant pas le père de son fiancé du regard. Il voulait que Gordon rende les armes et il ne le lâcherait pas avant d’avoir réussit. Il était borné et avait horreur qu’on lui refuse quoi que ce soit. Il avait toujours raison et ce peu importe avec qui il parlait.

- Vous avez encore d’autres choses à me reprocher ou ce sont vos seuls arguments ? Car si c’est le cas ils sont vraiment pitoyable je vous préviens.

Il rigola doucement, il était presque entrain de gagner mais il savait qu’avec le vieil homme rien n’était jamais vraiment sur.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://Freiheit-und-Streit.skyrock.com
Tom Conwel

avatar

Messages : 2445
Date d'inscription : 27/07/2009
Age : 28
Localisation : Chez moi

Feuille de personnage
Relations:
Secret: Frère caché de Bill.

MessageSujet: Re: Dernière nuit à la maison [Pv Bill][Finit]   Sam 31 Oct - 4:17

Tom loupa le regard de Bill, trop occupé à essayer de rester calme. Heureusement qu'il savait se maitriser et comme si Bill avait entendu ses pensées, il se mit à l'embrasser, lui faisant oublier toute retenu. C'était pareil à chaque fois qu'ils s'embrassaient. Tom oubliait tout ce qui se trouvait aux alentours, se focalisant sur toutes les magnifiques sensations que Bill arrivait à lui faire ressentir rien que dans un simple baiser. Le baiser terminé, il n'osa pas tout de suite regarder son père, rougissant légèrement de s'être autant laisser aller à embrasser Bill sans retenue. Gordon allait commencer à dire ses quatre vérités au mannequin quand il croisa le regard de son fils. Le regard de Tom était plus que suppliant, il suppliait son père d'accepter leur relation et tout ce qui allait avec et Gordon savait à quel point son avis pouvait être important aux yeux de son fils.

- Qui vivra verra. Il aurait bien fallu que tu partes un jour ou l'autre de toute façon. Je ne m'attendais juste pas à ce que ce soit aussi vite.

Un magnifique sourire se dessina sur les lèvres de Tom à ses paroles et lâchant la main de Bill il alla se jeter dans les bras de son père, le serrant fort contre lui.

- Merci papa. Si tu savais ce que ça représente pour moi mais de toute façon c'est pas comme si on allait plus se revoir, tu pourra venir quand tu veux.

Tom était sincère dans ses paroles, il ne disait pas ça juste pour réconforter Gordon mais parce qu’il le pensait vraiment et de toute manière il était tout simplement impensable pour lui de ne plus jamais revoir l'homme qui avait tant fait pour lui, avec qui il avait passé les dix neufs premières années de son existence.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Bill C.Keller
Novak's Bitch ♥
avatar

Messages : 2820
Date d'inscription : 27/07/2009
Age : 24
Localisation : Paris

Feuille de personnage
Relations:
Secret: Frère caché de Tom

MessageSujet: Re: Dernière nuit à la maison [Pv Bill][Finit]   Dim 1 Nov - 0:22

Bill afficha un sourire plus que vainqueur. Que Gordon accepte que Tom vive avec lui-même s’il n’acceptait pas leur relation était déjà une victoire et avant même d’aller plus loin Bill savait qu’il allait gagner la guerre et que dans son camps les pertes ne seraient que minimes. Il attrapa la bouteille de vin que Gordon avait ouvert pour lui et remplis son verre, ce n’était certes pas le meilleur vin qu’il soit possible de trouver en France mais cela ferait l’affaire.

- Je pense qu’il faut fêter ca avec un peu d’alcool. Ce n’est pas tout les jours qu’on a la chance de voir ses enfants trouver le grand amour et vivre heureux.

Il leva son verre et il le but d’une traite en grimaçant, ce vin était vraiment ignoble. Il fallait vraiment qu’il pense à offrir à Gordon une bouteille de vin lors de sa prochaine venue, ce n’était pas possible de boire quelque chose d’aussi infecte. Le brun accentua sa grimace quand Tom annonça que Gordon pourrait venir autant qu’il le souhaitait. Bill était d’accord pour que le vieil homme vienne une fois de temps en temps mais il ne voulait pas non plus ce retrouvé à devoir materner cet imbécile une fois par mois. Et surtout il ne voulait pas lui laisser l’occasion de fouiller dans leur vie privée. Il savait qu’il ce donnerait à cœur joie de relever les moindres défauts et erreurs qu’il serait possible à Bill de faire. Il fallait qu’il trouve une parade.

- C’est une bonne idée. On pourrait aller diner au restaurant ensemble un de ses jours, je suis sur que je peu nous avoir une table à l’Ambassadeur. En plus je suis sur que vous n’y avait jamais mangé et puis, ils ont du vin vraiment délicieux.

Bill en avait profité pour sous entendre à la fin de sa phrase que le vin que Gordon buvait était tout bonnement dégueulasse. Certes il ce doutait qu’il n’avait pas les moyens d’acheter des bouteilles à 30€ mais là c’était quand même vraiment infecte. Bill n’avait pas imposé à Tom l’obligation de revoir sa mère et il avait espérer qu’une fois installés il n’ait jamais à revoir le père de son amoureux cependant il n’avait pas prévu que ce dernier aime son père au moins autant que lui était attaché à sa collection de sac à main. Cette penser le fit soupirer et il ce resservit du vin infecte finissant la bouteille, il fallait vraiment qu’il pense à autre chose et l’alcool était son ami, même si c’était toujours aussi dégeulasse. Il cligna des yeux et grimaça une nouvelle fois c’était pire qu’infecte.

- La prochaine fois laissez moi apporter le vin je pense que ca sera préférable pour mon foie parce que là c’est vraiment horrible. Je ne suis même pas sur que ca soit du vin dans votre bouteille vu le gout que ca à.

Il attrapa la bouteille et fut surpris de voir un nom inconnu il comprit alors que c’était du vin bon marché surement acheter quelques euros à la superette du coin. Il se demandait comment il était possible de vivre dans de telles conditions.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://Freiheit-und-Streit.skyrock.com
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Dernière nuit à la maison [Pv Bill][Finit]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Dernière nuit à la maison [Pv Bill][Finit]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» EVENEMENT ~ La dernière nuit (suite), [ PV tout le Clan ! ]
» La Dernière Maison Simple
» Rassemblement dans la Dernière Maison Simple
» ◁ nuit tu me fais peur, nuit tu n'en finis pas.
» Comment illuminer une nuit ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Secret Paris :: LE RPG :: Les quartiers :: XVIIIème - Quartier de la Goutte D'or :: Tom Conwel-
Sauter vers: