Secret Paris
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Thé ou café ? [Pv Alexis & Tom]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Bill C.Keller
Novak's Bitch ♥
avatar

Messages : 2820
Date d'inscription : 27/07/2009
Age : 24
Localisation : Paris

Feuille de personnage
Relations:
Secret: Frère caché de Tom

MessageSujet: Thé ou café ? [Pv Alexis & Tom]   Jeu 22 Oct - 20:25

Ce matin la Bill avait été réveillé par le soleil qui s’était permis de pénétrer dans sa chambre et de le réveiller sans qu’il ne lui ait rien demandé. Après avoir râlé pendant dix minutes et surtout maudit son fiancé d’avoir oublié de fermer les volets, même s’il lui avait fait l’amour comme un dieu en compensation, il s’était levé. Le mois d’Octobre était plutôt frais pour la saison et même s’il ne vivait que tout les deux le brun préférait se couvrir un peu. Il ouvrit l’armoire qui était réservée à Tom et il attrapa un grand t-shirt avec des motifs noir, blanc & rouge de chez Miskeen. Il ce rassit ensuite sur le bord du lit pendant que Tom râlait, Bill savait qu’il avait horreur de ce réveiller et que son fiancé ne soit pas à ses côtés. Il se pencha et l’embrassa tendrement lui faisant ouvrir les yeux. Il le laissa émergé, regardant avec tendresse l’air endormis qui était encore posé sur le visage mal rasé de son preux chevalier.

- Ne bouge pas je vais préparer le petit déjeuner.

Il posa un léger bisou sur le bout de son nez puis il fila dans la cuisine en profitant pour regarder l’heure. Il était à peine treize heures… il souffla bruyamment sa grasse matinée avait vraiment été écourté. Il commençait à mettre sur le plateau tout ce qu’aimait son fiancé quand on sonna à la porte. Le brun leva les yeux au ciel pensant que c’était le facteur mais un léger coup de pied dans la porte lui fit signe que ce n’était absolument pas le facteur. Il ce demandait vraiment comment cette personne pouvait être levée de si bonne heure. Il ce dirigea quand même vers l’entrée, chopant ses lunettes de soleil sur la table basse pour avoir l’air présentable puis il remit rapidement ses cheveux en place grâce au miroir de l’entrée avant d’ouvrir la porte et de tomber sur Alexis. Bon certes ouvrir à Alexis alors qu’il était totalement nu sous un t-shirt qui lui arrivait au dessus du genou n’était pas forcément une bonne idée mais il n’avait franchement pas eu le temps de ce faire beau. Il lui fit un sourire radieux, c’était toujours un plaisir de voir son meilleur ami.

- Tu es bien matinal dit donc… Tu es tombé du lit ce matin ?

Il rigola puis il lui fit la bise avant de le laisser entrer.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://Freiheit-und-Streit.skyrock.com
Alexis Newton

avatar

Messages : 58
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 24

Feuille de personnage
Relations:
Secret: Assassin de Lionel Kassidi.

MessageSujet: Re: Thé ou café ? [Pv Alexis & Tom]   Jeu 22 Oct - 21:08

Alexis s'était réveillé avec l'envie de voir Bill, comme ça, sans vraiment savoir pourquoi. Il est alors rapidement allé sous la douche, mouillant son corps musclé et ses beaux cheveux blonds. Une fois propre, il sorti, prenant une serviette au passage, avant de sortir de la salle de bain pour aller en direction de son armoire. Il choisit ses vêtements avec soin; puis retourna dans la salle de bain pour s'habiller, et se faire beau. Il s'admira un instant dans le mirroir. Parfait, il était prêt. Il mit sa veste, et prit les clés de sa voiture. Un istant plus tard, on le retrouvait déjà en train de garer sa ferrari rouge devant chez Bill & Tom. il monta les éscaliers et arriva devant la porte, il sonna. On ne vint pasl ui ouvrir tout de suite, il donna donc quelques coups de bien afin de montrer que c'était lui et personne d'autre. La porte s'ouvrit alors sur un Bill très peu vétu, mais magnifique. Il avait l'air de s'être levé il y a peu de temps, ses cheveux n'étaient pas vraiment coiffés, et il avait mis ses lunettes noires sur son nez. Il offrit à Alexis un sourire radieux, auquel Alexis répondit avant de lui faire la bise et d'entrer.

- Oui, en quelques sortes. En fait j'avais juste envie de te voir.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Bill C.Keller
Novak's Bitch ♥
avatar

Messages : 2820
Date d'inscription : 27/07/2009
Age : 24
Localisation : Paris

Feuille de personnage
Relations:
Secret: Frère caché de Tom

MessageSujet: Re: Thé ou café ? [Pv Alexis & Tom]   Jeu 22 Oct - 21:49

Le brun referma la porte derrière eux en souriant, il remarqua directement que le blond sortait de la douche car ses cheveux avait encore l’air humide, il vit aussi qu’il avait fait un effort vestimentaire qui était vraiment très plaisant. Il le laissa avancer dans le couloir détaillant la façon dont il était habillé pendant qu’il découvrait son nouvel appartement qui lui avait couté quand même un million d’euro.

- Vraiment ? Et tu avais envie de me voir pour quelque chose de spécial ? Enfin tu aurais du prévenir je me serais arrangé pour avoir l’air un peu plus présentable, là je viens d’émerger et Tom et encore au lit alors ce n’est pas vraiment la meilleur façon de t’accueillir.

Il rigola, même si au fond il savait bien que le blond aimait cette tenue et ne ce privait pas de le voir quasiment nu. Il le laissa balancer ses affaires sur le canapé sans rien dire, il ce doutait bien que peu importante la présence de Tom ou non Alexis n’allait rien changer à ses habitudes. Bill abandonna le mannequin pour filer prévenir Tom qu’il avait de la visite, mais son fiancé avait l’air de s’être rendormir. L’androgyne grimpa à quatre pattes sur le lit pour réveiller son amoureux n’ayant même pas remarqué qu’Alexis l’avait suivit et qu’il ce tenait dans l’encadrement de la porte. Il mit correctement le drap sur le corps nu de son fiancé avant de lui poser doucement un bisou sur la joue.

- Tom… Tomi. On a un invité, il faudrait que tu te réveilles.

Son guitariste ouvrit doucement les yeux et il lui envoya un magnifique sourire, il préférait le mettre de bonne humeur par un sourire, surtout quand il allait lui annoncé qui s’était invité.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://Freiheit-und-Streit.skyrock.com
Tom Conwel

avatar

Messages : 2445
Date d'inscription : 27/07/2009
Age : 28
Localisation : Chez moi

Feuille de personnage
Relations:
Secret: Frère caché de Bill.

MessageSujet: Re: Thé ou café ? [Pv Alexis & Tom]   Ven 23 Oct - 15:33

Le réveil de ce matin ne fut pas très doux pour Tom car il fut tiré de ses songes par les râlements de son fiancé et pire encore celui ci s'était levé sans lui donner son bisou du matin, moment sacré pour lui. Il râla dans sa barbe de ne pas avoir eu de réveil calin et comme si son fiancé avait compris ce qu'il avait dit, il revint vers lui, lui donnant enfin son baiser de réveil, se faisant ainsi pardonner instantanément. Tom ouvrit enfin les yeux et s'il n'avait pas été aussi feignant à ce moment la de bouger, il aurait sauté sur Bill pour lui faire l'amour aussi passionnément que la nuit dernière tellement il était adorable avec son T-shirt sur les épaules et sa bouille encore légèrement endormi.

- Merci tu es un amour.

Tom attira Bill à lui pour l'embrasser puis le laissa partir dans la cuisine, enfouissant sa tête dans l'oreiller de son homme, se gorgeant de son odeur. Totalement apaisé et se sentant en sécurité, entouré par l'odeur de l'amour de sa vie, Tom se rendormit avant d'avoir put entendre la voix de la personne qui avait frappé à la porte. Il se dit réveillé une deuxième fois mais cette fois ci beaucoup plus doucement que la première fois. Il ouvrit les yeux et tomba sur une vision angélique, Bill était vraiment magnifique et il ne put résister à l'attirer à lui, l'embrassant passionnément jusqu'à ce qu'un raclement de gorge ne vienne le couper dans sa démonstration d'amour à son fiancé. Tom rouvrit ses yeux et regarda dans la direction du bruit qui avait osé casser leur bulle de douceur. Sa bonne humeur disparut d'un coup et c'est d'un ton plus que dédaigneux qu'il demandit.

- Qu'est ce qu'il fait la lui ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Alexis Newton

avatar

Messages : 58
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 24

Feuille de personnage
Relations:
Secret: Assassin de Lionel Kassidi.

MessageSujet: Re: Thé ou café ? [Pv Alexis & Tom]   Ven 23 Oct - 18:27

Alexis jeta de manière négligée ses affaires sur le canapé comme il en avait l'habitude, laissant à Bill le soin de l'admirer. Il découvrait en même temps le nouvel appartement de son ami, qui était plutôt pas mal. Il serai encore mieux si Tom ne vivait pas là avec Bill. Beaucoup mieux. Il écouta le discours de Bill qui lui confirmait qu'il venait à peine de se lever. Alexis haussa les épaules, avant de répondre.

- Non, j'avais juste envie de venir. Et j'ai pensé que ça te dérangerais pas. De toute façon que ça te dérange ou pas, là je suis là donc je reste.

Il sourit, et Bill quitta la pièce. Alexis se décida à le suivre, pensant qu'il irai surement voir Tom. ce dernier sera surement ravi de voir Alexis. Tout autant qu'Alexis était heureux qu'il soit là. Il regarda Bill monter sur le lit et mettre le drap sur Tom, et l'embrasser pour le réveiller. Apparement il n'avait pas remarqué qu'Alexis l'avait suivi, pourtant il n'avait pas essayé d'être discret et se tenait dans l'encadrement de la porte. Il assistait à la scène les bras croisé, sans dire un mot. Jusqu'a ce que Tom commença à embrasser Bill passionément. Il ne pouvait pas les laisser s'embrasser devant lui. Et ça lui faisait toujours plaisir d'empêcher Tom de faire ce qu'il voulait. Tom remarqua directement Alexis quand il ouvrit les yeux, et demanda à Bill ce qu'il faisait là. Alexis répondit à sa place.

- Quel acceuil, je suis heureux de te voir moi aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Bill C.Keller
Novak's Bitch ♥
avatar

Messages : 2820
Date d'inscription : 27/07/2009
Age : 24
Localisation : Paris

Feuille de personnage
Relations:
Secret: Frère caché de Tom

MessageSujet: Re: Thé ou café ? [Pv Alexis & Tom]   Ven 23 Oct - 19:00

Bill était tranquillement à califourchon sur le lit entrain de réveillé son amoureux qui semblait de bonne humeur quand il changea tout à coup de regard. Le brun changea de position s’asseyant sur le bassin de son amoureux, il savait que de toute façon un numéro de charme n’apaiserait pas sa mauvaise humeur.

- Et bien c’est ce que je te disais mon amour. Il faut que tu te lèves parce qu’on a un invité.

Il lui sourit tendrement emmêlant leurs doigts pour éviter que Tom ne pique une grosse colère. Il lui posa un petit bisou sur le nez puis il se leva pour aller chercher un peignoir dans la salle de bain avant de l’apporter au dreadé. Il ignora totalement les regards noirs que ce jetait les deux blond autour de lui, il ne voulait prendre partit ni pour l’un ni pour l’autre.

- Je te laisse enfiler ca puis tu me rejoins dans la cuisine pour le petit déjeuner.

Il lui sourit lui posant un énième bisou avant de quitter la pièce embraquant Alexis par le bras, plutôt que de rester là à provoquer Tom le jeune homme allait plutôt tenter de ce rendre utile. Bill n’était pas franchement super doué avec la technologie mais heureusement son meilleur ami allait lui être grandement utile. Ils arrivèrent à la cuisine et il positionna Alexis devant la cafetière.

- Aller superman je te laisse trouver comment on fait faire le petit déj à cette machine. Ca sera un cappuccino caramel pour moi et chocolat au lait pour Tom. Et n’empoisonne pas le petit déjeuner de Tom ou je t’étripe.

Il rigola puis il sortit les tasses et les gâteaux préparant tout. Il ne proposait rien à Alexis pour la simple et bonne raison qu’il savait bien que si le blond voulait quelque chose il ce servirait, il n’était pas du genre à attendre une quelconque autorisation.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://Freiheit-und-Streit.skyrock.com
Tom Conwel

avatar

Messages : 2445
Date d'inscription : 27/07/2009
Age : 28
Localisation : Chez moi

Feuille de personnage
Relations:
Secret: Frère caché de Bill.

MessageSujet: Re: Thé ou café ? [Pv Alexis & Tom]   Ven 23 Oct - 19:51

Tom n'était vraiment pas content de voir Alexis chez eux et dans leur chambre en plus. Les idées qu'il avait en tête n'étaient pas du tout gentil et comme si Bill lisait dans ses pensées, il s'était installé de façon à ce qu'il ait plus d'emprise sur lui mais Tom savait se tenir et ne ferait rien à Alexis, du moins pour l'instant. Tom devait s'avouer que si l'empêcheur de tourner en rond d'Alexis n'avait pas été la il aurait bien fait un ou deux calins crapuleux avec son fiancé mais à la place il devait se contenter d'un simple contact entre leur doigts entrelacés.

- Je m'en serais bien passé de ton invité.

Marmona t-il dans sa barbe. Et comme si cela ne suffisait pas il ne reçut même pas de vrai baiser et Bill se leva, se rendant dans la salle de bain. Tom en profita qu'il soit partit pour faire passer tout le mépris qu'il avait pour Alexis dans ses yeux.

- Le plaisir n'est pas partagé. Je me portais très bien sans toi.

Tom se mit assis dans le lit, pas decidé à se lever tant qu'Alexis serait présent. Il vit Bill revenir avec un peignoire et le remercia du regard puis ensuite d'un baiser qu'il approfondit, se fichant totalement du blond. Il n'allait pas changer ses habitudes pour lui. Tom attendit que les deux hommes soit sortis de la pièce pour quitter les draps, soupirant lourdement avant d'enfiler un boxer et son peignoire, rejoignant ensuite les deux mannequins dans la cuisine.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Alexis Newton

avatar

Messages : 58
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 24

Feuille de personnage
Relations:
Secret: Assassin de Lionel Kassidi.

MessageSujet: Re: Thé ou café ? [Pv Alexis & Tom]   Ven 23 Oct - 20:39

Alexis et Tom s'échangeaient des regards mauvais, jusqu'a ce que Bill entraine Alexis dans la cuisine, lui demandant de préparer le petit déjeuner. Alexis obéit. Au départ, il voulait seulement faire couler le capuccino de Bill et un café pour lui, et laisser Tom se débrouiller, mais en fait il avait une meilleure idée. Il fit d'abord le capuccino caramel de Bill, puis son café, avant de faire couler le chocolat au lait de Mr Tom, qui aurai bien pu se débrouiller tout seul. Alexis trouvait que Bill était bien trop gentil avec Tom. Il rendait le moindre de ses désirs une réalité, et Tom avait ainsi une vie facile. Il avait tout ce qu'il voulait, quand il voulait. bon, c'était aussi le cas du jeune mannequin, mais pour lui ce n'était pas Bill qui comblait tout ses désirs. Alexis vérifia que Bill sooit tourné avant de sortir un paquet d'une poudre blanche de sa poche. Il vida environ les 3 quarts de ce paquet, ne voulant pas en mettre trop de peur que celà se remarque. Il se tourna ensuite vers Bill, un sourire aux lèvres.

- Puisque j'en suis à être aimable, vous voulez du sucre dans vos boissons ?

Bill trouverait surement sa proposition bizarre, mais Alexis pensait qu'il ne ferait rien, n'étant pas sur que son ami ait fait quelque chose de mal. Alexis entendit des pas approcher. Il s'approcha de Bill et passa son bras autour de ses épaules, dans le simple but d'enerver Tom qui arrivait.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Bill C.Keller
Novak's Bitch ♥
avatar

Messages : 2820
Date d'inscription : 27/07/2009
Age : 24
Localisation : Paris

Feuille de personnage
Relations:
Secret: Frère caché de Tom

MessageSujet: Re: Thé ou café ? [Pv Alexis & Tom]   Ven 23 Oct - 21:33

Bill préparait tranquillement les gâteaux gardant plus ou moins Alexis à l’œil. Au moment ou Tom arriva il allait partir pour lui faire un câlin mais son meilleur ami le retint pour l’enlacer comme si de rien était et comme si surtout Bill lui appartenait et qu’il était ici chez lui. Au fond Bill s’en fichait entre eux ca avait toujours été comme ca alors lui n’y voyait pas quelque chose de dérangeant ou de vraiment provocant. Il vit cependant le regard de Tom devenir plus noir qu’il n’aurait pu l’imaginer. Le brun quitta l’étreinte de son ami allant poser ses mains sur le torse du dreadé pour le calmer doucement. Il prit le chocolat qu’il avait mit sur le plateau en souriant.

- Tu devrais rester calme mon amour. Tient ca va te faire du bien.

Bill lui posa un petit baiser sur la joue puis il posa les jus d’orange sur le plateau avant d’aller dans le salon avec, il fit signe au passage à Alexis de prendre le rester des gâteaux puis il alla poser tout sur la table basse du salon avant d’allumer la télé sur la trois pour voir le défiler Gucci, en tant normal il aurait surement regardé les aventures de Winnie avec Tom dans leur lit mais là ce n’était pas envisageable. Il s’assit en souriant puis il vit les deux blonds ce mettre à ses côtés, il sentait que le petit déjeuner allait être haute en tension. Il attrapa une religieuse au chocolat et mordit dedans avec son air gourmand qu’il prenait toujours devant un gâteau.

- Bon appétit vous deux.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://Freiheit-und-Streit.skyrock.com
Tom Conwel

avatar

Messages : 2445
Date d'inscription : 27/07/2009
Age : 28
Localisation : Chez moi

Feuille de personnage
Relations:
Secret: Frère caché de Bill.

MessageSujet: Re: Thé ou café ? [Pv Alexis & Tom]   Ven 23 Oct - 22:19

Tom s'était promis de ne pas s'énerver mais quand il vit le bras d'Alexis autour des épaules de Bill, son regard se noircit et la colère monta d'un coup en lui. N'importe qui aux alentours pouvait remarquer les ondes meurtrières qui émanaient de Tom. Bill ayant senti le danger et vint vers lui, posant ses mains sur son torse, ce qui le calma très légèrement mais pas assez pour lui enlever ses pulsions meurtrières. Ce n'est que quand celui ci commença à parler qu'il enleva son regard d'Alexis pour plonger son regard dans celui de son amour. Ses yeux le calmèrent complètement, il n'y avait que son fiancé qui arrivait à le faire revenir dans ces moments la. Pour se rassurer, Tom posa ses lèvres sur Bill, l'embrasser avec une notion d'urgence comme s'il avait peur que tout s'arrête d'un instant à l'autre.

- Merci.

Il allait rajouter mon coeur mais il ne voulait pas donner des raisons à Alexis pour l'emmerder encore plus. Le blond prit son chocolat et but une gorgée en même temps qu'ils se rendaient dans le salon. Il s'assit à coté de Bill dans le canapé, se collant le plus possible à lui pour bien montrer qu'il était à lui et personne d'autre.

- Bon appétit MON Bill.

Tom prit un éclair à la vanille qu'il trempa dans son chocolat avant de le porter à ses lèvres , le mordant goulument. Il le termina rapidement et but encore une gorgée pour faire passer tout ça. Le blond ne fit même pas attention que le chocolat avait un gout bizarre, il mit ça sur le compte de leur nouvelle machine. Alors qu'il restait à peu près la moitié de son chocolat dans sa tasse, il sentit un mal de tête fulgurant arriver et se pencha vers son fiancé, s'y appuyant, portant une main à sa tête espérant calmer un peu la douleur.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Alexis Newton

avatar

Messages : 58
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 24

Feuille de personnage
Relations:
Secret: Assassin de Lionel Kassidi.

MessageSujet: Re: Thé ou café ? [Pv Alexis & Tom]   Ven 23 Oct - 23:03

Le regard que Tom lui lança fit sourire Alexis, il avait réussi à provoquer exactement la réaction qu'il voulait. Il prit les gateaux et suivit Bill jusqu'au salon. Il s'asseya d'un coté de Bill tandis que Tom s'asseya de l'autre. Il resta silencieux mangeant quelques gateaux et buvant son café tout en surveillant Tom, qui buvait sa boisson sans sembler sentir le gout de la drogue qu'Alexis avait mis dans son chocolat. Au bout de quelques gorgées, il sembla ne pas se sentir bien. Alexis fit semblant de rien remarquer, et continua de prendre son petit déjeuner en regardant la télévision. Il réprimait son envie d'éclater de rire en voyant Tom lutter contre la douleur.
Il mordit dans un gateau au chocolat afin de ne pas éclater de rire.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Bill C.Keller
Novak's Bitch ♥
avatar

Messages : 2820
Date d'inscription : 27/07/2009
Age : 24
Localisation : Paris

Feuille de personnage
Relations:
Secret: Frère caché de Tom

MessageSujet: Re: Thé ou café ? [Pv Alexis & Tom]   Ven 23 Oct - 23:53

Bill prenait tranquillement son petit déjeuner, sa tête posée sur l’épaule de Tom afin de le rassurer au mieux sur la place qu’il occupait. Il continuait à manger une tonne de gâteaux de toute façon il savait que cela ne ce verrait pas sur sa ligne il pouvait donc aisément ce le permettre. En même temps il regardait passer sous se yeux de sublimes sac à mains, t-shirts, vestes et paires de bottes qui allait sous peu finir dans son dressing, quand quelque chose d’important lui revint à l’esprit.

- Tomi ! Il faudra passer chez Hermès pour m’acheter des écharpes j’aie laissé la collection passée à la maison et je vais à tout prix en avoir besoin.

Il avait parlé avec un air plein d’enthousiasme qui se dissipa quand il vit Tom porter sa main sur son front, il semblait vraiment aller mal. Il le laissa tenter de faire passer la douleur durant quelque instant avant de voir ses yeux devenir vitreux, comme s’il avait très envie de dormir. Il fronça les sourcils et attrapa la tasse le Tom buvant une gorgée pour voir avant de tout recracher dans la tasse.

- Ah ! Beurk ! Mais c’est dégueulasse !

Il se retourna vers Alexis avec un air qui signifiait qu’il ne plaisantait pas, certes il savait que le blond s’en moquait éperdument et que de toute façon entre eux ils n’en étaient plus à une disputes ou une bagarre près mais là le blond avait quand même visé un peut trop haut. Il reversa la tasse sur le plateau faisant ce renversé la poudre au passage avant de prendre un visage carrément halluciné ! Alexis ne manquait pas de gène quand même. Il ce leva et lui colla – comme à chaque fois que Bill s’énervait sur le blond – une gifle qui lui laisserait une marque pendant au moins deux jours.

- T’es pas gêné quand même. Je te dis de ne pas empoisonné mon fiancé et la première chose que tu fais tu le drogues ! Tom n’a jamais pris de drogue et tu lui fou un gramme dans son café ?! Mais t’es malade ou quoi, maintenant il est bon pour un super mal de tête. Je te préviens que si tu te bouffe encore un coup de poing tu l’auras mérité.

Bill soupira, de toute façon à quoi bon s’engueuler. Alexis rirait et au pire il lui dirait que maintenant que Tom était malade ils pourraient s’amuser. Bill enleva l’éclair à la vanille des mains de son fiancé puis il lui releva la tête même s’il savait que ses pensées étaient confuses avec des phrases simples il comprendrait.

- Tu vas avoir un peu mal à la tête mon amour. Tu as pris un gramme d’un coup et ca ne te réussit pas très bien.

Il caressa doucement sa joue en soupirant, Alexis était vraiment irrécupérable. Que le blond essaye de le droguer encore cela pouvait passer, ca n’aurait pas été la première fois qu’il l’aurait fait pour avoir son cul et puis Bill avait l’habitude de toute sorte de drogue mais pour Tom c’était une première. Il examina la situation puis il se tourna vers Alexis.

- Je n’ai pas de force alors tu es volontaire pour porter Tom délicatement jusque dans le lit. Et tu fais les choses bien, sauf si tu veux une deuxième gifle et mon coup de pied au derrière.

Il fit signe de la main montrant à Alexis d’exécuter son ordre même s’il était certain que Tom allait surement râler.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://Freiheit-und-Streit.skyrock.com
Tom Conwel

avatar

Messages : 2445
Date d'inscription : 27/07/2009
Age : 28
Localisation : Chez moi

Feuille de personnage
Relations:
Secret: Frère caché de Bill.

MessageSujet: Re: Thé ou café ? [Pv Alexis & Tom]   Sam 24 Oct - 12:25

Tom aurait bien aimé répondre à Bill mais son mal de tête envahissait toutes ses pensées, comme un marteau qui n'arrêtait pas de lui taper dessus. Il n'arrivait pas à réfléchir correctement tellement sa tête le lançait mais il avait compris le mot drogue. Si ses forces n'avaient pas semblé le quitter en même temps que son mal de crane était arrivé, il se serait déjà levé pour donner à Alexis le coup de poing de sa vie.

- Je peux marcher... tout seul.

Tom essaya de se lever mais à peine était-il debout qu'il vacilla. Il perdit l'équilibre et heureusement que Bill le retint sinon il se serait rétamé par terre. Tom nicha sa tête dans le cou de la personne en face de lui, reconnaissant son fiancé à l'odeur.

- Oh mais c'est mon coeur que j'aime.

Tom avait beau avoir le pire mal de crane de toute sa vie et ses pensées sens dessus dessous, il reconnaitrait toujours Bill même les yeux fermés. Sa vision devenait de plus en plus trouble, ce qui le paniqua légèrement. Le blond s'accrocha encore plus à Bill et ferma les yeux de toute ses forces, espérant faire partir son mal de crane.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Alexis Newton

avatar

Messages : 58
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 24

Feuille de personnage
Relations:
Secret: Assassin de Lionel Kassidi.

MessageSujet: Re: Thé ou café ? [Pv Alexis & Tom]   Mer 4 Nov - 14:34

Alexis ne put s'empêcher de rire plus longtemps, malgré la gifle de Bill. Il avait l'habitude. Voir Tom aussi mal en point lui plaisait bien. Bill voulait qu'il porte Tom jusqu'a la chambre, mais Tom était bien capable de marcher tout seul s'il faisait quelques efforts. C'était pas comme ci Alexis lui avait coupé les jambes. Tom essaya de faire quelques pas mais il finit rapidement par terre, ce qui accentua encore plus le fou rire d'Alexis, bien qu'il essayait de se controler pour ne pas se prendre une deuxième gifle, parce que malgré tout, celà faisait assez mal. Il vit Tom s'accrocher à Bill, mais s'avanca pour les séparer. Il passa le bras de Tom autour de son épaule contre sa volonté, et l'aida difficilement à marcher en direction de la chambre. Bien entendu, Alexis se fichait totalement du fait que Tom puisse se cogner à quelques murs au passage. Une fois qu'ils furent arrivés dans la chambre, il le laissa négligeamment tomber sur le lit.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Bill C.Keller
Novak's Bitch ♥
avatar

Messages : 2820
Date d'inscription : 27/07/2009
Age : 24
Localisation : Paris

Feuille de personnage
Relations:
Secret: Frère caché de Tom

MessageSujet: Re: Thé ou café ? [Pv Alexis & Tom]   Mer 4 Nov - 14:50

Bill avait suivit la manœuvre, Alexis mettait quand même de la bonne volonté pour l’aider même s’il ce doutait qu’il ne faisait surement pas ca par amour pour Tom. Il le laissa jeter son fiancé sur le lit comme si c’était un vulgaire sac de pomme de terre en levant les yeux au ciel. Il s’approcha du lit et il borda son preux chevalier qui semblait plutôt mal en point. Il l’embrassa doucement passant sa main sur son front, puis il alla dans la salle de bain histoire de prendre de l’aspirine, il fit boire Tom doucement en lui souriant tendrement.

- Tu vas dormir un peu mon amour ca ira mieux après d’accord. Moi je vais m’occuper de la vilaine personne qui t’as fait ca. Ne t’inquiète pas je serais là à ton retour.

Bill l’embrassa tendrement puis il se leva pour aller tirer les rideaux avant de sortir et d’entrainer Alexis dans le salon en le tirant par la manche. Bill ne faisait pas preuve de délicatesse avec Alexis de toute façon leur relation avait toujours été basé sur un rapport de force et de supériorité il n’avait donc pas besoin de faire semblant d’être gentil avec lui. Il le poussa sur le canapé avec violence s’apprêtant à l’engueuler quand il oublia totalement ce qu’il voulait dire. C’était stupide mais Bill n’avait aucune raison d’être fâcher après Alexis, après tout la drogue était tout aussi banal qu’un petit gâteau pour eux. Il soupira et leva juste les yeux au ciel.

- Tu es vraiment une peste quand tu t’y mets franchement. Quand je te donne un ordre la prochaine fois tache de l’exécuter correctement. T’es vraiment intenable comme mec.

Il secoua la tête, après tout il ne pouvait pas lui en vouloir c’était à force de fréquenter Bill qu’Alexis était devenu un aussi parfait connard, Bill lui avait enseigné comment passer maître dans ce domaine tandis qu’Alexis c’était occuper de faire découvrir à Bill les joies du sexe.

- Y’a des jours ou je me dis que j’aurais t’enseigner autre chose que comment casser les pieds à tout le monde.

Il rigola et attrapa la tasse d’Alexis, au moins il était sur qu’il n’y aurait pas de poudre dans celle la et qu’il pourrait boire tranquillement.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://Freiheit-und-Streit.skyrock.com
Tom Conwel

avatar

Messages : 2445
Date d'inscription : 27/07/2009
Age : 28
Localisation : Chez moi

Feuille de personnage
Relations:
Secret: Frère caché de Bill.

MessageSujet: Re: Thé ou café ? [Pv Alexis & Tom]   Jeu 5 Nov - 12:39

Tom aurait bien aimé protester mais il se sentait trop faible pour ça. C'était à peine s'il arrivait à mettre un pied devant l'autre. Tom détestait son état de faiblesse et il se promit que dés qu'il serait sur pied il ferait savoir à Alexis qu'il n'était pas du tout content d'avoir été drogué à son insu. Tom avait de plus en plus de mal à garder les yeux ouvert mais il faisait un effort le temps de boire ce que Bill lui présentait. Il ne savait pas ce que c'était, d'ailleurs Bill aurait pu lui faire boire n'importe quoi qu'il n'aurait même pas fait la différence. Il hocha la tête à ses paroles, fermant déjà les yeux pour espèrer calmer son mal de crane et son baiser agissant comme un anti douleur, il s'endormit instantanément.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Alexis Newton

avatar

Messages : 58
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 24

Feuille de personnage
Relations:
Secret: Assassin de Lionel Kassidi.

MessageSujet: Re: Thé ou café ? [Pv Alexis & Tom]   Ven 6 Nov - 20:10

Alexis fut tiré de force dans le salon par Bill, qui le poussa violement sur le canapé. alexis s'attendait à ce que Bill crie encore, mais il se contenta de le traiter de "peste" et de dire qu'il n'aurai pas du lui apprendre à faire chier son monde. Il se mit même à rire, ce qui fit sourire Alexis. Il n'avait pas l'air vraiment faché. De toute façon, il ne pouvait pas l'être, c'était juste impossible. Alexis prit un des petites gateaux restés sur la table et mordit dedans. Il était fier d'avoir mis Tom hors jeu pour quelques temps. Mais il savait bien que ce dernier allait essayer de se venger. Dans tous les cas, Alexis n'avait en aucun cas peur de lui, il était trop faible pour venir à bout de lui comme ça.

- Peut-être, mais je m'aime bien comme ça moi. J'aurai pas aimé être un gars coincé qui ne fait de mal à personne. Et de toute façon je suis sur que tu m'aimes quand je suis chieur.

Il sourit et croqua mangea le reste de son gateau.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Bill C.Keller
Novak's Bitch ♥
avatar

Messages : 2820
Date d'inscription : 27/07/2009
Age : 24
Localisation : Paris

Feuille de personnage
Relations:
Secret: Frère caché de Tom

MessageSujet: Re: Thé ou café ? [Pv Alexis & Tom]   Ven 6 Nov - 20:25

Bill continua de boire tranquillement le café de son ami tout en soupirant. Il ne pouvait même pas le contredire lui faire la moral car Alexis avait raison. Oui Bill aimait quand son meilleur ami était une peste tout simplement parce qu’il était pareil. Il s’amusait à en faire baver à tout ceux qui ce m’était en travers de son chemin et qui le privait de ce qu’il voulait réellement et il savait qu’a ce rythme là Alexis n’était pas prêt de laisser Tom en paix. Il reposa sa tasse et piqua le reste de gâteau que le beau blond avait dans les mains puisqu’il lui avait piqué son gâteau préféré.

- Tu sais bien que j’adore te détester. Tu es parfois tellement pire que moi. Mais oui tu as raison je t’aime quand tu es un chieur, juste ne soit pas un chieur avec celui qui partage ma vie, tu peux martyriser autant de pétasses et de petits gays en manque que tu veux mais lui tu lui fou la paix. Sinon je te préviens je te détruis ta principal raison de vivre.

Le brun appuya fermement sa main sur l’entre-jambe de son ami lui faisant bien comprendre que s’il touchait un cheveu de Tom il pourrait dire adieu à ses bijoux de famille. Enfin Bill essayait de ce convaincre qu’il pourrait réellement faire du mal à Alexis, car après lui avoir pardonné un meurtre il n’était pas sur de réellement arriver à lui faire du mal. Il se leva et remit tout sur le plateau avant d’aller le poser dans la cuisine. Il posa tout dans l’évier laissant un peu de travail pour la femme de ménage avant de revenir dans le salon. Il se dirigea vers le bar et ce pencha pour choisir ce qu’ils pourraient boire, il attrapa la bouteille de vodka et deux petits verres à Whisky avant de tout poser sur la table secouant la bouteille devant son mannequin principal.

- Une vodka ca te dit ?

Il était certes un peu tôt pour commencer l’apéro mais dans leur monde il n’y avait pas vraiment d’heure pour ce genre de chose. A vrai dire il n’y avait d’heure pour rien. Toutes les règles étaient abolies.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://Freiheit-und-Streit.skyrock.com
Alexis Newton

avatar

Messages : 58
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 24

Feuille de personnage
Relations:
Secret: Assassin de Lionel Kassidi.

MessageSujet: Re: Thé ou café ? [Pv Alexis & Tom]   Dim 8 Nov - 15:14

Alexis fit une grimace lorsque Bill appuya sur ses bijoux de famille, même s'il imaginait mal le jeune brun mettre ses menaces à exécution. Alexis avait déjà fait des choses grave que Bill lui avait pardonnées alors que n'importe qui d'autre à sa place lui aurai fait payer.

Je vais faire mon possible pour ne pas lui faire trop de mal.

Le jeune homme sourit pendant que Bill se dirigea vers la cuisine. Il en profita pour s'installé plus confortablement sur le canapé, les bras sur le dossier. Bill revient et se pencha pour chercher une boisson dans le bar, laissant à Alexis le loisirs d'admirer son magnifique postérieur, qu'il n'avait malheureusement pas pu toucher depuis un certain temps. Il repensa au bon vieux temps, quand Tom n'était pasl à, et qu'il pouvait absolument tout faire avec Bill. Mais il fut rapidement sorti de ses pensées par Bill qui lui proposait une vodka.

- C'est parfait.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Bill C.Keller
Novak's Bitch ♥
avatar

Messages : 2820
Date d'inscription : 27/07/2009
Age : 24
Localisation : Paris

Feuille de personnage
Relations:
Secret: Frère caché de Tom

MessageSujet: Re: Thé ou café ? [Pv Alexis & Tom]   Dim 8 Nov - 16:53

Le brun remplis les verres l’air joueur, après tout Alexis était là autant qu’ils s’amusent. Il remplit les verres à raz-bord et se rassit en tailleur sur le canapé ce laissant tomber comme une masse mais avec classe malgré tout.

- Puisque tu as mis mon fiancé hors service et que je suis sur que tu étais venu sans but précis c’est moi qui choisit à quoi on joue. On va donc jouer à mon jeu préférer, ca fait longtemps qu’on a pas jouer ensemble.

Il désigna les deux verres en souriant. Quand ils s’ennuyaient certains soir au lycée Alexis & Bill c’étaient souvent amusés à jouer à « Je n’aie jamais » ca avait été leur manière de ce découvrir tout en passant une soirée bien alcoolisée et puis surtout c’était marrant de voir qu’il avait tellement fait de chose qu’il vidait un bar entier en une soirée. Il attrapa son verre regardant Alexis droit dans les yeux.

- Mon meilleur ami ne m’a jamais dérangé en pleine partouze.

Il rigola attendant que le blond vide son verre, Bill avait toujours le chic pour appeler Alexis en urgence au moment ou il était entrain de prendre son pied. Le mieux c’était qu’Alexis lui répondait toujours, juste pour pas que Bill ne lui fasse un crise monumental.

_________________

♥️ .
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://Freiheit-und-Streit.skyrock.com
Alexis Newton

avatar

Messages : 58
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 24

Feuille de personnage
Relations:
Secret: Assassin de Lionel Kassidi.

MessageSujet: Re: Thé ou café ? [Pv Alexis & Tom]   Dim 8 Nov - 17:56

Alexis se rappela avec plaisirs les parties de ce jeu auquel ils jouaient déjà au lycée. C'était bien plus intéressant que de boire verre après verre sans rien apprendre sur l'autre. Grâce à toutes ses parties, Alexis a pu apprendre des choses sur Bill qu'il n'avait jamais pensé qu'elles puissent arrivées. Alexis était content que Bill décide de jouer à ce jeu, d'autant plus qu'ils ne s'étaient pas amusés ensemble depuis longtemps, et que Tom ne pourrait pas venir les déranger, tellement qu'il était dans un sale état. Bill commença le jeu par quelque chose qu'ils savaient tous les deux qu'Alexis avait déjà fait. En effet, Bill prenait un malin plaisir à appeler Alexis alors qu'il était, occupé, dirons nous. Et Alexis ne pouvais que répondre à son appel, pour éviter une crise de la part de Bill. Alexis vida son verre, et s'en servit un autre, persuadé qu'il ne resterait pas plein longtemps.

- Je n'ai jamais payé une conquête de mon meilleur ami pour qu'il passe la nuit avec moi plutôt qu'avec elle.

Alexis sourit. Il n'avait aucune preuve que cela se soit déjà passé, mais il était déjà arrivée que la personne avec qui il devait passer le restant de la soirée change d'avis après avoir disparu quelques instants. Et à chaque fois, Bill était dans les parages.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Bill C.Keller
Novak's Bitch ♥
avatar

Messages : 2820
Date d'inscription : 27/07/2009
Age : 24
Localisation : Paris

Feuille de personnage
Relations:
Secret: Frère caché de Tom

MessageSujet: Re: Thé ou café ? [Pv Alexis & Tom]   Dim 8 Nov - 18:34

Bill rigola, quand Alexis vida son verre d’une traite, il adorait tellement casser les pieds à son meilleur ami. Il fit une drôle de moue à la question de son ami tout en réfléchissant, de toute façon il savait qu’il allait devoir boire car il avait déjà pris plusieurs conquêtes au beau blond.

- Ca dépend si tu considère que le fait de proposer mon cul s’appeler payer…

Il rigola et avala cul sec. Bill avait trois quart de ce qu’il voulait en vendant son cul, c’était presque devenu une seconde monnaie et puis les gens ne disait jamais non, pouvoir passer une nuit avec Bill était un luxe que bien des personnes réclamaient et quand cette chance ce présentait à eux personnes ne disait non, même les hommes les plus hétéro ce jetait dans ses bras, juste parce que c’était une fierté de pouvoir dire à tout le monde « J’ai couché avec Bill Keller. » et Alexis était bien placé pour en parler puisqu’il avait réussis à devenir mannequin en partit parce qu’il couchait avec Bill, puisqu’il travaillait pour le magasine de la mère de l’androgyne il n’avait eu aucune mal à vite avoir de gros contrat et beaucoup d’argent.

- Je n’aie jamais couché avec mon patron pour avoir une augmentation…

Il rigola, désormais le magasine appartenais à Bill, il l’avait reprit et avait fait le grand ménage mais Alexis lui avait été promu, surtout parce qu’il avait la chance de savoir faire plaisir à Bill en s’infiltrant en douce dans son bureau et en le baisant dans son sublime fauteuil en cuir, Bill avait donc décider de garder Alexis en tant que mannequin principal en échange de quelques heures de travail supplémentaire non payées... Bill lui ne pouvait pas boire puisqu’il n’était sous les ordres de personne. C’est lui qui dirigeait tout le monde, il ne pouvait donc pas coucher avec le patron, sauf si la masturbation comptait.

_________________

♥️ .
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://Freiheit-und-Streit.skyrock.com
Alexis Newton

avatar

Messages : 58
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 24

Feuille de personnage
Relations:
Secret: Assassin de Lionel Kassidi.

MessageSujet: Re: Thé ou café ? [Pv Alexis & Tom]   Dim 8 Nov - 19:57

Alexis sourit quand Bill but son verre. Cela confirmait le fait qu'il avait déjà voler quelques conquêtes à Alexis. Le contraire n'était encore jamais arrivé, la plupart des gens préférant coucher avec Bill Keller plutôt qu'avec un simple mannequin. Ce que comprenait tout à fait le blond. S'il avait à choisir entre Bill et lui même; il choisirait Bill sans hésiter. D'ailleurs, il préférait Bill à n'importe qui d'autre. Dans ce sens, il comprenait pourquoi Tom était si attaché à Bill. Enfin, ne parlons pas de lui. Bill posa qa question et Alexis fit semblant de réfléchir. Il avait de nombreuses fois couché avec Bill dans son bureau, au départ surtout pour garder son poste de mannequin, et ensuite pour leur plaisir à tous les deux. Il but son verre et regarda Bill avec malice.

- Je n'ai jamais utilisé mes employés pour mon .. plaisir personnel...

Alexis sourit. Il avait juste tourné la question de Bill dans l'autre sens, parce que Bill aussi voyait des avantages à ce qu'Alexis vienne faire des heures supplémentaires dans son bureau. C'était peut-être même lui que cela arrangeait le plus, étant donné le nombre important de fois où il avait apellé Alexis.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Bill C.Keller
Novak's Bitch ♥
avatar

Messages : 2820
Date d'inscription : 27/07/2009
Age : 24
Localisation : Paris

Feuille de personnage
Relations:
Secret: Frère caché de Tom

MessageSujet: Re: Thé ou café ? [Pv Alexis & Tom]   Dim 8 Nov - 21:10

Bill prit un air faussement outré à la phrase d’Alexis. Son ami était vraiment une peste à tourner la phrase différemment juste pour lui faire remarquer que lui aussi adorait avoir Alexis sous son bureau. Il grimaça de s’être fait prendre à son propre jeux et vida son verre d’une traite.

- Tu es une peste Alexis. Tu étais le premier à réclamer des heures de travail supplémentaire et maintenant tu me le fais payer en me faisant boire cul sec de la vodka.

Il lui tapa sur l’épaule lui signifiant qu’il était mécontent même si tout ca n’était que de la mise en scène, une fois de plus Bill faisait ca pour la forme et surtout parce qu’il adorait râler et qu’il savait que le blond ne lui en voudrait pas le moins du monde, il l’avait toujours connu comme ca. Il attrapa la bouteille et remplit de nouveau son verre et celui de son ami cherchant quelque chose de bien vicieux pour que le blond boive. Il le regarda avant de laisser une idée germer dans son esprit. Il s’avait que Alexis avait pas mal de film de Bill & lui entrain de faire des choses peu catholique – surtout parce qu’il avait déjà provoqué Tom avec – et il voulait en savoir un peu plus sur l’utilité de ces films coquins…

- Je ne me suis jamais branler en regardant un film porno dans lequel était mon meilleur ami…

Il lui fit son sourire le plus pervers, Bill adorait jouer à ce jeu. Ils se découvraient toujours un peu plus tout en s’envoyant des pics et parfois même en s’insultant tout à tour mais c’était tellement agréable. Et puis surtout il n’y avait pas de prise de têtes ils pouvaient parler aussi bien d’argent, de fringues que de cul et d’ailleurs ils parlaient surtout de cul. Il attendit qu’Alexis boive avant d’exploser de rire.

- T’es vraiment un obsédé en plus de ca. J’espère au moins que ca t’as plus de te masturber tout en m’entendant gémir ton nom en arrière plan…

Oui c’était une question déplacée mais Bill aimait avoir les détails de ce genre de choses.

_________________

♥️ .
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://Freiheit-und-Streit.skyrock.com
Alexis Newton

avatar

Messages : 58
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 24

Feuille de personnage
Relations:
Secret: Assassin de Lionel Kassidi.

MessageSujet: Re: Thé ou café ? [Pv Alexis & Tom]   Lun 9 Nov - 20:49

Alexis ne se souvenait pas de la façon dont Bill avait appris qu'il possédait ce genre de film. Mais le fait était qu'il le savait, et qu'en plus ça avait l'air de l'amuser. Il but son verre d'une traite tandis que Bill lui demanda plus de détails concernant ces vidéos, qu'Alexis avait regardé plus d'une fois, simplement parce qu'il aimait les pornos et que ceux ci étaient de loin les meilleurs. Et puis depuis quelques temps, c'était devenu le seul contact " sexuel" qu'il pouvait avoir avec Bill sans que Tom vienne le lui reprocher ensuite.

- Je vais pas dire le contraire ... Mais c'est pas vraiment ce que je préfére.

Alexis lui fit un clin d'oeil puis remplit son verre à nouveau tout en réfléchissant à ce qu'il pouvait bien demander à Bill. Une fois qu'il l'eut trouver, il regarda Bill en souriant, mais ne parla pas tout de suite, histoire de faire Bill patienter un peu. Ce qu'Alexis allait demander à son ami l'obligerait à boire aussi, mais il avait très envie que Bill lui apporte une réponse, même si elle devait être négative. Il s'approcha un peu de Bill.

- Je n'ai jamais regretté de ne plus être aussi proche de mon meilleur ami qu'avant..

Alexis affichait désormais une expression serieuse, et c'est avec serieux qu'il pris son verre pour le vider entièrement. Il attendit en suite de voir si Bill disait quelque chose ou s'il buvait. Il éspérait qu'il boive, ne voulant pas être le seul à qui son meilleur ami manquait. Et pas seulement pour le sexe.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Thé ou café ? [Pv Alexis & Tom]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Thé ou café ? [Pv Alexis & Tom]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» QUI EST JUDE CELESTIN ? POURQUI ET PKWA LUI ET NON PAS ALEXIS ?
» L'amour sans philosopher C'est comme le café : très vite passé. [Les Shepard && Gibbs]
» ♣ Le café, ça tache ? | Alix & Ewen
» Le pot de mayonnaise et les deux tasses de café...
» APRES LE CHOLERA,LE SIDA , ARISTIDE,PREVAL,ALEXIS YON LOT GWO MIZE POU LE PEP

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Secret Paris :: LE RPG :: Les quartiers :: XVIème - :: Bill & Tom C.Keller-
Sauter vers: