Secret Paris
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Bill aux petits soins [Pv Jenny & Tom][Finit]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Bill C.Keller
Novak's Bitch ♥
avatar

Messages : 2820
Date d'inscription : 27/07/2009
Age : 24
Localisation : Paris

Feuille de personnage
Relations:
Secret: Frère caché de Tom

MessageSujet: Bill aux petits soins [Pv Jenny & Tom][Finit]   Jeu 22 Oct - 20:50

Le brun ne pouvait que continuer d’approuver le discours de son amie, il était sur qu’ils en avaient pour au moins plus d’un mois avant que les vendeuses soient totalement au point. D’ailleurs Bill ne comprenait pas pourquoi il leur fallait autant de temps pour apprendre à plier correctement des vêtements, de poser des accessoires sur des présentoirs, de mettre des étiquettes sur des articles, de faire un sourire et de dire bonjour. C’était quelque chose qui l’agaçait au plus haut point quand on était engagé pour un travail le minimum était quand même de faire son travail correctement. Ils continuèrent à parler une fois dans la voiture. Il était certain qu’Alexis ne chercherais pas à foutre le bordel si Bill le lui demandait avec gentillesse et un sourire coquin mais il préférait quand même ne pas tenter le diable, il tenait à leur boutique.

- Tom cherche parfois le moindre petit détail. Alors il suffit qu’une seule personne, homme ou femme, louche un peu trop sur mon cul pour qu’il nous fasse sa crise. J’avoue que ca me fait plaisir de compter autant pour lui mais bon dans ce genre te soirée ou 95% des invité( e)s son déjà passé dans mon lit je préfère éviter de l’inviter. D’autant plus qu’avec toi non plus ce n’est pas le grand amour alors bon, c’est mieux qu’il reste à la maison regarder un DVD ou qu’il aille au restau avec son père. Je trouverais une parade ne t’en fais pas.

Bill avait été prudent sur la route, voulant éviter de rendre encore plus malade Jenny. Ils sortirent et Bill ce gara avant d’aller – en bon gentleman – ouvrir la portière de sa jolie princesse. Ils prirent l’ascenseur pour aller jusqu’au 7éme étage puis ils marchèrent tranquillement sur la tapis rouge du couloir. Il ouvrit la porte de son appartement et laissa passer la jeune femme devant lui. Il balança son bordel sur le meuble de l’entré avant d’aller dans le salon avec Jenny. Il sourit voyant Tom en peignoir devant la télé avec son bol de céréales. Il fit signe à Jenny de s’assoir dans le fauteuil afin qu’elle puisse ce mettre à l’aise puis il alla donner à son fiancé son petit bisou du matin qu’il devait attendre impatiemment.

- Je suis désolé d’être partit comme un voleur ce matin mais je t’avais laissé un petit mot. Je suis partit visiter le magasin et il est génial. Je suis sur que les gens vont s’arracher ma collection. Jenny est un peu malade ces derniers temps alors elle va rester à la maison, pour ce soir et peu être pour un ou deux jours d’accord ?

Il lui fit un tendre sourire puis il posa sa veste Gucci sur le canapé avant de débarrasser Jenny de ses affaires en lui souriant.

- Fait comme chez toi d’accord, tu sais bien que ca ne me dérange pas. Je vais te préparer un petit truc à manger d’accord. Je ne te demande pas de tout manger, juste un peu, pour me faire plaisir.

Il lui fit un petit câlin pour la rassurer, lui signifiant qu’il serait toujours là pour elle puis il fila en cuisine préparer quelque chose de bon pour la jolie mannequin.


Dernière édition par Bill Keller le Mer 4 Nov - 14:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://Freiheit-und-Streit.skyrock.com
Jenny Andrews
Bill's Bestfriend ♥
avatar

Messages : 651
Date d'inscription : 27/07/2009
Age : 28

Feuille de personnage
Relations:
Secret:

MessageSujet: Re: Bill aux petits soins [Pv Jenny & Tom][Finit]   Jeu 22 Oct - 22:03

Ca allait quand même être le mois le plus horrible de toute la vie de ces charmantes jeunes femmes. Non en fait, quand elle les prendra ce ne seront que des filles sans intérêt mais une fois qu'elles seront passées dans les mains de Bill et Jenny plus personne ne pourra parier qu'elles ne sont pas nées dans le XVIème une petite cuillère en or dans la bouche. Elle avait un peu oubliée qu'effectivement 95% de la salle avait couché avec lui, mais elle ne pouvait rien dire à ce sujet il y avait gros a parier que tous les hommes présents à cette soirée sont eux aussi passé par son lit. Elle haussa les épaules, si il ne voulait pas l'inviter et bien ce n'était pas bien grave.

Si tu préfères qu'il reste chez vous à regarder un DVD pour être certain que l'inauguration se passe bien, il n'y a pas de problème. Je ne vais pas non plus te faire croire que je vais me battre pour qu'il soit avec nous.

Elle se laissa donc guider jusqu'a l'appartement ne voulant pas montrer le trouble qui s'emparait d'elle à mesure qu'ils se rapprochaient du lieu. A vrai dire elle appréhendait beaucoup se retrouver en face de Tom. Elle se doutait qu'il allait l'ignorer et à vrai dire elle pouvait bien faire pareil. Elle se pinça fortement les lèvres en le voyant devant la télé en peignoir. Elle prit son courage à deux mains et s'installa dans le canapé. Elle posa son sac sur ses genoux et retira lentement son manteau se sentant un peu en territoire ennemi. Elle ne fit aucune remarque sur ce qu'il avait dit à Tom à son sujet et se contenta de lui sourire faiblement.

Ne t'en fait pas pour moi. Je ne te promet pas de tout manger mais je ferais un effort. Tu es un ange !

Elle se joignit volontiers à son câlin même si ça lui apporta une petite douleur et se retrouva seule dans son fauteuil. Elle n'osait pas bouger, on ne sait jamais si Tom voulait se jeter sur elle pour l'étouffer !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tom Conwel

avatar

Messages : 2445
Date d'inscription : 27/07/2009
Age : 28
Localisation : Chez moi

Feuille de personnage
Relations:
Secret: Frère caché de Bill.

MessageSujet: Re: Bill aux petits soins [Pv Jenny & Tom][Finit]   Ven 23 Oct - 12:07

Tom s'était réveillé et avait tout de suite senti que sa journée serait mauvaise. Premièrement parce que Bill n'avait pas été à ses cotés à son réveil et deuxièmement parcequ'un mauvais pressentiment ne voulait pas le lâcher, s'installant confortablement dans ses entrailles. Il essaya de ne pas y faire attention mais sa sensation revint avec force quand il vit le petit mot de Bill.

*Encore avec cette peste*

Soupirant, il se leva et alla prendre sa douche, seul, ce qui n'était pas arrivé depuis qu'ils avaient emménagé ici. Le blond essaya de se détendre sous le jet d'eau mais après un énième soupir, il se décida à sortir. Après s'être lavé vite fait et n'ayant pas envie de s'habiller, il enfila juste un boxer et son peignoir puis alla dans la cuisine, se préparant un bol de céréales avant d'aller s'installer devant la télé. Il mit la chaine des dessins animés et regarda comment Yu Gi allait réussi à vaincre Marek, mangeant tranquillement ses céréales quand un bruit dans l'entrée lui fit tourner la tête. Son amour était rentré mais il n'était pas seul mais comme Tom se l'était promis, la jeune femme était morte pour lui et il se ferait un plaisir d'ignorer totalement son existence. Le blond délaissa son bol de céréales pour passer ses bras autour du cou de son homme, l'embrassant tendrement.

- Bonjour toi.

Tom sourit tendrement, dépliant ses jambes qui était en tailleur pour mieux apprécier le contact du corps devant lui.

- Pas grave, maintenant tu es la. Je suis content pour toi s'il est bien. Ta collection ne pourra que se vendre vu le talent que tu as.

Le dreadé ne répondit pas à la deuxième partie de sa phrase, mettant ainsi son plan à exécution. Bill partit dans la cuisine et lui termina tranquillement son bol, suivant son épisode comme si de rien n'était, comme s'il était seul dans la pièce. Une fois l'épisode terminé, il se leva et alla mettre le bol dans le lave vaisselle, se rapprochant ensuite de Bill, posant sa tête sur son épaule pour voir ce qu'il faisait.

- Tu nous fais quoi de bon ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Bill C.Keller
Novak's Bitch ♥
avatar

Messages : 2820
Date d'inscription : 27/07/2009
Age : 24
Localisation : Paris

Feuille de personnage
Relations:
Secret: Frère caché de Tom

MessageSujet: Re: Bill aux petits soins [Pv Jenny & Tom][Finit]   Ven 23 Oct - 13:46

Bill était heureux de voir que Tom ne ce privait pas de l’embrasser, il avait l’air de bonne humeur. Au fond le brun espérait toujours qu’il finirait par bien s’entendre avec ses meilleurs amis il cru donc que Tom avait changé d’avis et qu’il n’allait pas ce fâcher qu’il soit venu avec Jenny. Il les laissa dans le salon et il eu le plaisir de n’entendre ni cris, ni bruit de fracas, il en conclut donc que cela ce passait bien. Il ouvrait les placards et les refermais sortant de quoi préparer un bon repas pour sa petite princesse. Il posait tout sur un plateau en porcelaine quand Tom ce colla à lui le faisant sursauter. Il se retourna et il l’embrassa tendrement, surpris qu’il dise nous, voyant son fiancé avec son bol de céréales il n’aurait pas forcément pensé que lui aussi voudrais manger quelque chose. Il baissa timidement les yeux.

- Oh… Et bien je ne savais pas que toi aussi tu voulais manger et j’ai fais du canard.

Il ce mordit violement la lèvre, il avait choisit de faire un plat qu’il savait que Jenny aimait beaucoup pour lui remonter le moral et il en avait totalement oublié son amoureux, il était vraiment le pire fiancé qu’il puisse être possible d’avoir. Il ce retourna faisant dos à Tom puis il sortit un nouveau plateau et de nouveau couvert pour préparer aussi quelque chose pour celui qu’il aimait.

- Je vais te préparer quelque chose aussi, je suis désolé d’avoir oublié.

Il lui faisait toujours dos, il ce sentait honteux. Déjà que tom n’aimais pas beaucoup Jenny si en plus le brun s’occupait plus d’elle que de lui il allait vraiment finir par la détester et puis il le détesterait à son tour et Bill ne voulait pas, il voulait à tout prix que Tom continue de l’aimer. En même temps qu’il faisait cuire de repas de la jolie brune il ce dirigea vers le frigo en quête de quelque chose à cuisiner à son amant.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://Freiheit-und-Streit.skyrock.com
Tom Conwel

avatar

Messages : 2445
Date d'inscription : 27/07/2009
Age : 28
Localisation : Chez moi

Feuille de personnage
Relations:
Secret: Frère caché de Bill.

MessageSujet: Re: Bill aux petits soins [Pv Jenny & Tom][Finit]   Ven 23 Oct - 14:50

Tom s'en voulut un peu d'avoir fait sursauter Bill, il pensait qu'il l'avait entendu arriver mais il se fit pardonner en mettant tout son amour dans le baiser, embrassant son fiancé comme il en avait rêvé cette nuit. Celui ci finit, il remarqua que quelque chose n'allait pas chez Bill, comme s'il était gêné ou en faute. Il allait lui demander ce qu'il y avait quand ce lui le devança.

- Calme toi mon coeur, ce n'est pas grave. Je disais ça juste pour savoir ce que tu faisais.

Tom sourit tendrement, voulant rassurer son homme. Il ne voulait pas que Bill se mette à paniquer juste parce qu’il ne lui avait pas fait à manger. C'était comme si celui ci était terrorisé et qu'à chaque faux pas qu'il faisait, cela remettait en cause l'amour que Tom avait pour lui alors que ce n'était pas du tout le cas. Tom suivit son amour jusqu'au frigo, le retournant et lui relevant le menton pour qu'il le regarde dans les yeux.

- Je n'ai pas faim de toute façon pour l'instant et puis si j'ai un petit creux qui vient je pourrais toujours te manger.

Dit-il dans un sourire taquin, embrassant ensuite tendrement son fiancé, essayant de le rassurer complètement. Ses lèvres dévièrent vers le cou de son amant qu'il s'appliqua à maltraiter gentiment, ne se souciant nullement que Jenny puisse les entendre.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Bill C.Keller
Novak's Bitch ♥
avatar

Messages : 2820
Date d'inscription : 27/07/2009
Age : 24
Localisation : Paris

Feuille de personnage
Relations:
Secret: Frère caché de Tom

MessageSujet: Re: Bill aux petits soins [Pv Jenny & Tom][Finit]   Ven 23 Oct - 15:11

Bill fut interrompu dans sa recherche pas Tom qui l’obligea à le regarder. Bill ce sentit vraiment soulagé de savoir que le blond n’avait pas faim, il lui avait quand même fait une sacrée frayeur. Il referma la porte du frigo et s’appuya dessus en soupira de soulagement, il avait vraiment paniqué. Tom l’embrassa tendrement lui faisant oublier instantanément sa minute d’angoisse. Puis il eu un petit rire qui se mélangea à quelques gémissements Tom était vraiment sadique de le provoquer ainsi en présence de Jenny. Il se laissa faire un moment avant de l’arrêter avec vraiment peu de conviction.

- Tu me mangeras plus tard mon amour. Il faudrait que tu en profites dans les meilleures conditions et pour le moment je ne suis pas sur que ca soit le cas. Mais si jamais tu as faim je ferais tout pour te satisfaire.

Il lui sourit amoureusement et il lui posa un petit baiser du bout des lèvres avant de lui murmurer un petit « je t’aime » puis il retourna à sa cuisine. Le canard prés il ajouta quelques petits légumes finement coupés et puis il prépara des tomates mozzarella, il lui servit un verre d’un excellent vin et en dessert il lui fit une petite tartelette aux fraises. A croire qu’il avait aussi fait l’école de cuisine. Il posa tout sur le plateau souriant à Tom qui n’avait cessé de l’observer. Il lui posa encore un petit bisou sur les lèvres.

- Tu devrais aller t’habiller. Je n’aie pas vraiment envie que tu te pavanes complètement nu devant ma meilleure amie ton corps n’est qu’a moi, c’est une propriété privée.

Il lui donna une petite tape en riant, lui signifiant que ce n’était pas un ordre discutable puis il alla prendre le plateau avant de ce diriger vers le salon ou sa jeune amie attendait.

- J’ai fait tout ce que tu aimes et j’ai essayé de faire simple.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://Freiheit-und-Streit.skyrock.com
Jenny Andrews
Bill's Bestfriend ♥
avatar

Messages : 651
Date d'inscription : 27/07/2009
Age : 28

Feuille de personnage
Relations:
Secret:

MessageSujet: Re: Bill aux petits soins [Pv Jenny & Tom][Finit]   Ven 23 Oct - 15:41

Jenny attendait bien sagement dans le salon et se retrouva assez soulagé de voir le dreadé partir. Non mais elle pouvait parfaitement l'ignorer mais quelque chose lui disait que l'atmosphère était tout de suite beaucoup plus légère quand il n'était pas là ! Elle en profita pour regarder un peu mieux les lieux et regarda vraiment très très distraitement la télévision. Faut dire que c'était pas vraiment son genre de truc. Elle prit la télécommande et tomba sur une chaîne animalière ou une pauvre petite bête venait de se faire dévorer par un lion, elle zappa vite fait pour tomber sur une télévision américaine. Tant mieux les séries américaines c'était très con et tout ce qu'il lui faut ! Elle ne prêta pas du tout attention au petit rire doublé de gémissements... Ca va c'était pas une gosses elle savait ce qu'on faisait avec son fiancé et elle se doutait que Tom ne se priverait pas pour lui rappeler chaques secondes qu'elle n'était pas chez elle ! Elle attendit encore un peu, ne voulant plus trop quitter ce fauteuil se sentant tout de même un peu de trop dans l'histoire, et eut rapidement le plaisir de revoir son ami venir. Elle ouvrit des yeux énormes en voyant tout ce qu'il avait fait.

Mon dieu mais... Dis moi que tu en manges la moitié avec moi ! C’est bien tout ce que j'aime, c'est même sûrement délicieux mais tu n'aurais pas dû te donner tout ce mal.

Heureusement qu'il avait dit un petit truc à manger sinon elle ne voulait même pas imaginer ce que ça pouvait donner. Elle se tassa un peu dans son siège pour l'inciter à venir à coté d'elle, ce n'était pas forcement une obligation il n'avait pas à faire tout ce qu'elle voulait non plus. Elle se demandait vraiment comment elle allait manger tout ça elle s'était un peu préparé a une soupe ou un truc du genre.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tom Conwel

avatar

Messages : 2445
Date d'inscription : 27/07/2009
Age : 28
Localisation : Chez moi

Feuille de personnage
Relations:
Secret: Frère caché de Bill.

MessageSujet: Re: Bill aux petits soins [Pv Jenny & Tom][Finit]   Ven 23 Oct - 16:42

Tom continua son petit manège, remontant ses bisous mouillés sur toute la longueur du cou de son fiancé, atterrissant sur l'oreille qu'il s'apprêtait à mordiller quand il fut arrêté. Il fut un peu déçu que Bill le repousse mais fit comme si de rien n'était. Il n'allait pas non plus le forcer s'il n'avait pas envie ou s'il était gêné que l'autre pouffe soit la alors que Tom était sur qu'elle avait déjà entendu bien pire. Un petit pincement au coeur, il regarda Bill préparer un repas pour une femme qui ne le méritait pas mais après tout il n'avait pas son mot à dire et de toute manière il ne dirait rien. Il avait décidé de rayer Jenny de sa mémoire et il comptait bien s'y tenir. Ne plus jamais prononcer son nom et ignorer son existence était ses résolutions et même Bill ne pourrait pas changer ça. Le temps que Bill termine le repas, il s'était repris et affichait à nouveau un sourire qui ferait illusion même sur son fiancé.

- Si tu as besoin de moi je serais dans la chambre. Bon appétit.

Tom embrassa chastement son homme avant de se diriger vers leur chambre, s'habillant avec les premiers vêtements qui passèrent sous sa main. Il prit ensuite sa guitare qui était soigneusement posé dans un coin, allant s'installer dans le lit ou il mit les oreillers en place pour s'asseoir confortablement. La guitare bien posé sur ses genoux, il improvisa une douce mélodie qui reflétait bien son état du moment.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Bill C.Keller
Novak's Bitch ♥
avatar

Messages : 2820
Date d'inscription : 27/07/2009
Age : 24
Localisation : Paris

Feuille de personnage
Relations:
Secret: Frère caché de Tom

MessageSujet: Re: Bill aux petits soins [Pv Jenny & Tom][Finit]   Ven 23 Oct - 17:19

Bill rigola puis il prit place dans le fauteuil aux côtés de sa jolie princesse. Il n’avait pas pensé que Jenny c’était à ce point laissé mourir de faim. Il ce souvenait de leur diner au Flandrin ou ils appelaient toujours le serveur pour être resservir et cela lui fit un petit pincement au cœur même s’il le dissimula.

- Je ne pensais vraiment pas en avoir fait trop. Enfin ce n’est pas bien grave si tu ne mange pas tout.

Le brun lui fit un sourire réconfortant, il était déjà bien heureux que Jenny accepte de manger un petit peu, de toute façon il ne lui avait pas vraiment laissé le choix. Mais son effort le touchait malgré tout. Afin d’alléger le repas de son amie il attrapa la petite tartelette, poussé par la gourmandise, et il croqua dedans sans même demander à la jolie brune s’il pouvait la prendre. Elle était délicieuse il était vraiment fière de sa pâtisserie et il l’était d’autant plus qu’il en avait fait plusieurs et qu’une fois celle-ci finit il pourrait courir à la cuisine en prendre une seconde. La gourmandise de Bill n’avait pas de limite. Il attrapa un verre et se servit un peu de vin surveillant que sa meilleure amie mangeait réellement. Il avait confiance et savait qu’elle n’irait pas jeter ce qu’il avait préparé – par respect pour lui – mais il préférait quand même rester faire le guet. Mais la jeune femme semblait quand même réticente à manger.

- Ce n’est pas bon ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://Freiheit-und-Streit.skyrock.com
Jenny Andrews
Bill's Bestfriend ♥
avatar

Messages : 651
Date d'inscription : 27/07/2009
Age : 28

Feuille de personnage
Relations:
Secret:

MessageSujet: Re: Bill aux petits soins [Pv Jenny & Tom][Finit]   Ven 23 Oct - 21:45

Ne pas tout manger, ça c'est sur que même avec l'aide du brun elle ne mangerait pas tout. Elle savait qu'en temps normal elle mangeait pour 10 et que lui aussi, mais ces dernier temps elle n'arrivait même pas à prendre une portion normal pour une personne. Elle sourit rassurée de voir qu'il s'était installé à coté d'elle et se colla un peu contre lui. Autant en profiter.

On ne peut pas non plus laisser quelque chose. Tu cuisines trop bien pour ça. Et puis si je n'arrive pas a tout manger tu finiras pour nous.

Si ? Pourquoi est-ce qu'elle avait dit si ? Elle savait parfaitement que c'était impossible. Elle rit faiblement en le voyant se jeter sur la tarte aux fraises. A une époque elle aurait fait exactement pareil. Elle prit donc son courage a deux main, jeta un coup d'oeil à Bill qui l'air de rien l'observait et porta une portion du canard jusqu'a ses lèvres. C'était loin, très loin, d'être mauvais et ça avait plutôt l'air de passer tout seul mais au bout de la 3eme bouché elle n'en pouvait déjà plus. Elle reposa sa fourchette et prit beaucoup de temps, plus qu'il n'en fallait, pour mâcher.

Si si c'est très bon. Ce n'est pas le problème. Tu ne penses pas que Tom risque de mal le prendre de me voir rester ? Je pourrais rentrer chez moi et tu viendrais me rendre visite.

Tentative assez habile de sa part pour changer de sujet. En fait elle était assez fière d'elle. Ca pouvait passer pour tout sauf une tentative de ne plus manger. Sans signe annonciateur elle repassa délicatement ses bras autour du cou de son ami.

Tu sais ce qu'on n'a pas fais depuis longtemps ? Les boutiques ça me manque de ne plus traumatiser les vendeuses avec toi.

Elle déposa un baisé sur sa joue et fit une petite moue avant de se remettre correctement dans le fauteuil. Elle se pinça les lèvres en regardant le reste du canard. Au moins la tartelette avait disparue.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Bill C.Keller
Novak's Bitch ♥
avatar

Messages : 2820
Date d'inscription : 27/07/2009
Age : 24
Localisation : Paris

Feuille de personnage
Relations:
Secret: Frère caché de Tom

MessageSujet: Re: Bill aux petits soins [Pv Jenny & Tom][Finit]   Dim 25 Oct - 0:03

Bill sourit du compliment, il n’était pas vraiment un pro en cuisine mais il devait avouer qu’il avait de bonne base, encore grâce à des cours que sa mère lui avait fait prendre en plus. Au fond Bill ne voulait rien faire mais il savait tout faire.

- Oui enfin je viens de commencer par le dessert alors je ne garantis pas d’être motiver pour manger le plat par la suite.

Il lui souriait tendrement, de toute façon au pire le plat finirait à la poubelle, il n’allait pas pleurer pour quelques malheureuse pomme de terre. Jenny semblait vraiment hésiter à manger, le brun avait bien compris que c’était un peu comme si elle sortait d’une longue période d’anorexie, il lui faudrait du temps pour réadapter son estomac à manger en quantité normal. Le brun pensa soudainement qu’il aurait du faire quelque chose de plus simple comme une simple purée plutôt qu’un vrai plat, il allait répondre quand la jeune femme changea totalement de conversation, il comprit alors que le sujet était clos.

- Et bien Tom ne t’aime pas beaucoup c’est clair mais il fera un effort. Tu n’as rien fait de mal après tout et puis c’est aussi mon appartement et tu sais bien que tu es ici chez toi d’accord. Alors ne te soucis pas de Tom je m’en occuperais.

Bill rigola quand la jeune fille lui annonça qu’ils devaient faire du shopping et pourtant elle avait totalement raison, il habitant dans une rue qui avait ses boutiques préférées mais il n’y mettait jamais les pieds pour éviter avant tout de traumatiser son pauvre fiancé. Il lui sourit cependant en hochant la tête, c’était une très bonne idée. Il prit une fraise de la petite tarte et la lui tendis ca serait surement la dernière chose que la jeune femme mangeait avant le soir.

- On ira demain si tu veux c’est promis. Pour le moment tu manges ton dessert et puis tu vas venir avec moi et j’aimerais que tu te reposes un peu. Tu as besoin de reprendre des forces.

Il la laissa gober la fraise qui était entre ses doigts avant de pousser le plateau et de se lever. Il tendit sa main à Jenny pou l’aider à ce mettre debout puis il la conduisit dans sa chambre, avant d’ouvrir la porte il entendit Tom jouer. Il s’arrêta un moment faisant signe à Jenny d’attendre dehors, Tom n’aimait pas jouer en publique alors il préférait ne pas entrer comme ca avec Jenny. Il entra et referma doucement la porte derrière lui faisant s’arrêter Tom.

- Jenny à besoin de ce reposer un peu alors elle va dormir dans notre lit. Ca ne te gêne pas j’espère ?

Bill espérait vraiment que Tom allait accepter, sa meilleure amie avait besoin de soutient et Bill avait besoin de savoir qu’il pouvait compter sur celui qu’il aimait.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://Freiheit-und-Streit.skyrock.com
Jenny Andrews
Bill's Bestfriend ♥
avatar

Messages : 651
Date d'inscription : 27/07/2009
Age : 28

Feuille de personnage
Relations:
Secret:

MessageSujet: Re: Bill aux petits soins [Pv Jenny & Tom][Finit]   Dim 25 Oct - 0:32

C'est sûr que commencer par le dessert ce n'était pas le plus malin pour manger le plat ensuite mais après tout c'était quelque chose d'assez courant. Beaucoup de monde se jeté sur le dessert pour tenter de manger le reste avant.

C'est pas bien Bill tu dois manger un peu, regarde moi ça tu es tout maigrichon !

Elle se moquait gentiment de lui mais ça lui faisait vraiment de la peine de voir que ce canard allait partir dans la poubelle. Elle savait que son ami cuisinait peu et à ses yeux il n'était pas permit de gâcher quelque chose qu'il avait préparé de ses mains. Enfin, pour aujourd'hui elle n'y pouvait rien, mais d'ici quelque temps elle fera de nouveau honneur à ses plats. En tout cas elle ne fit que hocher la tête en entendant la partie Tom. Rien fait, ça dépendait quand même pas mal du point de vu. Mais savoir que de celui du brun il n'y avait rien lui retirait un poids. Même si elle le savait l'entendre dire était vraiment soulageant.

Si tu veux mon avis Tom fait des efforts pour oublier que j'existe. Moins tu lui parleras de moi mieux il se portera. Ne cherche pas à arranger les choses je peux comprendre qu'il ne veuille plus jamais entendre parler de moi. Si quelqu'un avait faillit te tuer de mon point de vu, j'aurais pareil. Et même sûrement pire.

Elle sourit assez contente de la suite du programme. Faire les boutiques avec lui c'était juste parfait. Elle se sentait vraiment heureuse sur le coup. Quoi de mieux que de claquer une tonne d'argent et de faire passer son malaise sur des pauvres filles qui n'avaient rien demandé. Par contre il y avait une condition à tout ça : manger son dessert.

D'accord. Ca sera génial j'en suis sûre !

Elle considéra un moment la fraise, essayant de se convaincre que justement ce n'était qu'une fraise ! Elle fini par la gober bien gentiment. Elle se leva ensuite avec l'aide de Bill et le suivit jusque devant sa chambre. Elle avait des mauvais souvenirs de cette pièce, vagues mais mauvais ! Elle s'arrêta donc et s'adossa au mur pour attendre le retour de l'androgyne.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tom Conwel

avatar

Messages : 2445
Date d'inscription : 27/07/2009
Age : 28
Localisation : Chez moi

Feuille de personnage
Relations:
Secret: Frère caché de Bill.

MessageSujet: Re: Bill aux petits soins [Pv Jenny & Tom][Finit]   Dim 25 Oct - 2:45

Tom ne s'arrêtait pas de jouer car après tout il n'avait pas grand chose d'autre à faire et c'était le meilleur moyen de canaliser ses émotions. Il savait qu'il arriverait à tenir le plan qu'il s'était fixé mais c'était dur de voir cette femme dans la même pièce que Bill et le meilleur moyen de ne pas exploser de colère était se détendre au moyen de la musique. Le dreadé venait de terminer une improvisation quand il entendit qu'on ouvrait la porte, il leva la tête et vit Bill. Il allait lui sourire quand celui ci lui demanda si Jenny pouvait dormir dans le lit, dans LEUR lit. Non mais et puis quoi encore, cent balle et un mars tant qu'on y étais. Tom ignora délibérément la question, de toute façon Bill devait bien se douter de sa réponse et alla poser sa guitare sur son socle avant de retourner vers son homme, passant doucement ses bras autour de sa taille.

- Tu veux aller faire un tour ? On pourrait aller se prendre un Starbucks et faire quelque boutiques ou l'inverse. Ca te dis ?

Tom était presque sur que Bill n'allait pas adhérer à sa proposition mais il était hors de question qu'il reparle un jour de la femme qui avait failli provoquer sa mort ou même ne serait ce que d'approuver sa présence.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Bill C.Keller
Novak's Bitch ♥
avatar

Messages : 2820
Date d'inscription : 27/07/2009
Age : 24
Localisation : Paris

Feuille de personnage
Relations:
Secret: Frère caché de Tom

MessageSujet: Re: Bill aux petits soins [Pv Jenny & Tom][Finit]   Dim 25 Oct - 13:53

Son fiancé ne laissait transparaitre aucunes émotions sur son visage mais Bill sentait bien qu’il était contre cette idée et comme le lui avait dit Jenny précédemment il s’appliquait à ignorer la jeune femme du mieux qu’il pouvait. Il le laissa poser sa guitare puis il profita du câlin, Bill n’était jamais conte un câlin seulement là il lui semblait que Tom utilisait ses sentiments pour le faire abandonner Jenny. Il soupira et emmena Tom sur le lit pour qu’ils parlent tranquillement.

- Tom arrête de faire ca. Tu sais bien que ca ne marche pas. Jenny est malade et elle a besoin de quelqu’un pour veiller sur elle, je suis son meilleur ami et c’est mon devoir de faire ca. En plus tu ne l’aimes pas pour des raisons totalement inutiles. Je ne suis pas mort Tom, tu n’as donc aucunes raisons de lui en vouloir. Et j’ai mis ma vie en jeu tout seule, je n’aie pas eu besoin de son aide pour être à deux doigts de mourir. S’il y a une personne à qui tu dois en vouloir c’est à moi et à moi seul car c’est moi qui est prit de la drogue et c’est moi qui est ajouté à cette drogue beaucoup trop d’alcool. Jenny n’a fait aucun accident de voiture même si je comprends que sur le moment cela à pu te paniquer qu’elle change comme ca de direction, mais tout c’est bien finit. Il faut que tu tournes la page. Tu ne vas pas rester fâché pour ca toute ta vie alors que je suis sur que si vous mettiez vos différents de côté vous pourriez vraiment bien vous entendre.

Il releva doucement le visage baissé de son amant, Bill avait parlé doucement et calmement, ce n’était pas un reproche, il essayait juste de comprendre comment raisonnait Tom. Certes il était d’accord que si quelqu’un avait mit la vie de Tom en jeux il lui en aurait voulu mais Bill était plutôt du genre à faire une grosse crise sur le moment et à tourner la page par la suite. Il savait pour avoir mit sa vie en danger plus d’une fois que la vie était trop courte pour perdre son temps à rester fâcher avec ceux à qu’il tenait.

- Demain on ira faire les boutiques, tu viendras avec nous d’accord. En attendant on va laisser Jenny ce reposer et on pourrait regarder un DVD pendant ce temps d’accord ?

Il l’embrassa tendrement, il voulait vraiment que Tom mette de côté toute cette rancœur cela n’avait rien de bon et il était persuadé que Tom était quelqu’un de bon. Il ce leva et alla ouvrir la porte de la chambre en souriant à Jenny. Il la laissa entrer et ouvrit son placard. Il trouva un petit peignoir en soie qu’il avait ramené d’un voyage au Vietnam et il le lui tendit, il pensait qu’elle serait plus à l’aise avec ca qu’avec un Jeans. Il alla jusqu'à la fenêtre et il tira les rideaux pour éviter que le soleil ne lui rentre dans les yeux.

- Tom et moi on va regarder un film dans le salon comme ca tu pourras dormir tranquillement si tu as besoin de quoi que ce soit tu m’appelles. Evite de te lever toute les deux secondes tu as besoin de te reposer. Plutôt que de traverser toute la maison, il y a des toilettes dans la salle de bain de la chambre ca sera plus proche.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://Freiheit-und-Streit.skyrock.com
Tom Conwel

avatar

Messages : 2445
Date d'inscription : 27/07/2009
Age : 28
Localisation : Chez moi

Feuille de personnage
Relations:
Secret: Frère caché de Bill.

MessageSujet: Re: Bill aux petits soins [Pv Jenny & Tom][Finit]   Dim 25 Oct - 14:44

Comme il s'y était attendu, Bill désapprouva son idée et l'emmena sur le lit. Tom se mit assis en tailleur, attendant que Bill ait fini son discours. Pendant toutes ses paroles, Tom avait baissé la tête pour ne pas que Bill voit tout la haine qui pouvait s'accumuler dans ses yeux. Bill ne pourrait certainement jamais comprendre ce qu'il avait ressenti, toute la détresse et la peur de perdre l'être aimé rien qu'à cause d'une imbécile de femme. Comme quoi son opinion était la bonne, les femmes ne servaient qu'à foutre la merde et Jenny en était une digne représentante. Tom eut le temps de se refaire un visage neutre avec un léger sourire pour ne pas inquiéter son homme quand celui ci lui releva la tête.

- Arrêter quoi ? Je n'ai rien fait de mal à part proposer une sortie à mon fiancé mais si tu préfères regarder un film ça me va aussi.

Tom participa au baiser comme si de rien n'était même s'il était sur que sa réponse n'avait pas plus du tout à Bill. Il était prêt à tout pour le rendre heureux mais la c'était au dessus de ses forces. Il lui faudrait du temps avant de reconsidérer Jenny comme une personne vivante et non pas simplement comme une menace. Après un dernier bisou à son homme, Tom se leva et se rendit dans le salon, coupant le passage à la jeune femme. Il était tranquillement assis dans le canapé, regardant dans le programme télé ce qui pourrait y avoir d'intéressant quand il sentit Bill se mettre à ses cotés.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jenny Andrews
Bill's Bestfriend ♥
avatar

Messages : 651
Date d'inscription : 27/07/2009
Age : 28

Feuille de personnage
Relations:
Secret:

MessageSujet: Re: Bill aux petits soins [Pv Jenny & Tom][Finit]   Dim 25 Oct - 18:48

La jeune femme attendait devant la porte et ne se doutait pas une seconde de ce qui pouvait bien se passer derrière. Elle admirait bien tranquillement le mur devant la porte. Elle était loin d'être presser, mais à vrai dire rester debout comme ça contre un mur n'était pas non plus son activité favorite. Au bout de quelque temps la porte finie par s'ouvrir et Bill l'invita à rentrer. Elle se dirigeait vers l'entré quand Tom lui coupa le chemin comme si elle n'existait pas. Elle se retourna pour le regarder partir et lui jeta un regard mauvais avant de sourire à son ami. Elle attrapa le superbe peignoir en soie qu'on lui donnait et écouta très attentivement tous les conseils du jeune homme. Il y a des choses qu'elle ne pouvait pas promettre mais comme tout à l'heure elle fera de son mieux. Elle n'attendit même pas qu'il soit sorti pour retirer sa robe… Enfin tenter d'ouvrir sa robe, elle se demandait comment elle avait fait pour la mettre toute seule.

Heu... Tu pourrais m'aider ?

Elle baissa les yeux vers sa robe pour lui faire comprendre ce qu'elle voulait. C'était un peu honteux mais elle n'y pouvait plus rien. Elle regarda un peu plus la pièce avant de se rendre compte, non pas sans étonnement, qu'il n'y avait pas de peluche.

Et tu n'aurais pas une... Enfin... Quelque chose pour...

Un joli texte à trou pour le Bill. Soit il comprenait et c'était tant mieux pour elle, soit il ne comprenait pas et dans ce cas là tant pis ! Ce n'était pas grave. Elle aurait juste aimé ne pas se retrouver seule et même une présence en peluche lui aurait fait plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Bill C.Keller
Novak's Bitch ♥
avatar

Messages : 2820
Date d'inscription : 27/07/2009
Age : 24
Localisation : Paris

Feuille de personnage
Relations:
Secret: Frère caché de Tom

MessageSujet: Re: Bill aux petits soins [Pv Jenny & Tom][Finit]   Dim 25 Oct - 19:13

Bill allait rejoindre Tom quand Jenny l’interpella. Il sourit et ce dirigea vers elle pour l’aider. Il fit glisser la fermeture vers le bas avec délicatesse avant de la laisser ce changer. Après tout il lui avait dit de l’appeler dès qu’elle avait besoin d’aider et puis ce n’était pas une tache bien compliqué. Bill l’aida même à enfiler le peignoir de soie, de toute façon ce n’était pas la première fois qu’il voyait Jenny en sous-vêtement il n’avait donc aucunes raisons d’être gêner. Il eu par contre plus de mal à comprendre sa deuxième demande.

- Oh une peluche ?

Il lui sourit tendrement, à vrai dire il les avait enlevé du lit parce que avec Tom c’était impossible, tout les soirs elles finissaient par terre à cause de leurs nuits agitées. Il avait donc abandonné l’idée. Il ouvrit l’armoire dévoilant une étagère ou elles étaient toutes installées – ou du moins ses préférées – il attrapa la licorne, Lady, Simba, un raton laveur, son ourson fétiche, un écureuil, un perroquet et un petit chaton blanc avec un nœud rose représentant Marie des Aristochats. Il posa tout sur le lit en souriant avant de refermer le placard.

- Voilà, je crois que tu as de la compagnie.

Bill souriait, mais il lui semblait que Jenny avait besoin de vrai compagnie et les doudous aussi mignon soient t’ils n’allaient pas vraiment lui remonter le moral. Il s’assit sur le lit attrapant Marie puis il regarda sa meilleure amie.

- Je vais rester dormir avec toi.

Il lui posa un petit bisou sur la joue avant d'aller prévenir Tom qui était dans le salon, il ne savait pas vraiment comme il allait prendre la nouvelle, il était sur qu'il allait ce faire envoyer chier comme un mal propre mais de toute façon Bill avait dit à Tom qu'il devait prendre soin de Jenny et ce peu importe que le blond s'applique à l'ignorer. Il s'assit à ses côtés refermant doucement le programme télé.

- Je vais aller dormir avec Jenny, elle a besoin de compagnie et je ne pense pas que ma collection de peluche suffise à lui remonter le moral.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://Freiheit-und-Streit.skyrock.com
Tom Conwel

avatar

Messages : 2445
Date d'inscription : 27/07/2009
Age : 28
Localisation : Chez moi

Feuille de personnage
Relations:
Secret: Frère caché de Bill.

MessageSujet: Re: Bill aux petits soins [Pv Jenny & Tom][Finit]   Dim 25 Oct - 20:05

Tom regardait calmement ce qu'il pourrait bien voir avec Bill a la télé. Au pire s'il n'y avait rien, ils pourraient toujours regarder un DVD mais ses projets furent interrompus par le brun lui même qui lui annonça qu'il allait dormir avec Jenny. Au début Tom crut qu'il avait mal compris mais le visage de Bill montrait bien qu'il avait clairement entendu ses mots sortir de sa bouche. Le dreadé ne savait vraiment pas comment il faisait à cet instant pour se retenir de hurler, à croire que Bill ne le connaissait pas pour lui dire des choses de ce genre. Tom avait beau être compréhensif, il y avait des limites et même sans être jaloux, n'importe qui aurait trouver cela déplacé. Cependant, Tom se força à garder son attitude neutre qui s'effritait malgré tout avec tout ce qui passait. Son ton était étrangement calme même si on sentait une pointe de jalousie qui commençait à se faire sentir.

- Parce que moi j'ai pas besoin de compagnie peut être ? Depuis ce matin je suis tout seul mais bon je commence à avoir l'habitude. Va dans la chambre je regarderais le film tout seul. Au pire j'irais faire un tour dans le parc, peut être que les pigeons voudront bien me tenir compagnie, eux.

Tom reprit le programme télé en main et l'ouvrit, regardant les programmes, ignorant Bill. S'il préférait rester avec sa pouffe de meilleure amie, grand bien lui fasse mais il ne fallait pas qu'il s'attende à ce que Tom prenne la nouvelle avec le sourire. C'était comme si Tom lui annonçait qu'il allait dormir avec quelqu'un d'autre dans leur lit. Il était sur qu'il ne prendrait pas ça bien et si une nouvelle dispute éclatait ça ne ferait que conforter son idée que Jenny n'était qu'une fouteuse de merde.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Bill C.Keller
Novak's Bitch ♥
avatar

Messages : 2820
Date d'inscription : 27/07/2009
Age : 24
Localisation : Paris

Feuille de personnage
Relations:
Secret: Frère caché de Tom

MessageSujet: Re: Bill aux petits soins [Pv Jenny & Tom][Finit]   Dim 25 Oct - 20:24

Bill s’était attendu à ce que Tom ne réagisse pas bien mais là il devait avouer qu’il avait quelque par raison même si la façon dont il avait dit ca sous entendait que Bill ne montrait pas son amour à Tom, ce qui était faut puisque Bill aimait Tom plus que tout au monde. Il referma le programme télé le lui enlevant des mains, il voulait que Tom le regarde quand il lui parlait et ce cacher entre TF1 et M6 était inutile. Il posa son index sous son menton se faisant croiser leur regard. Au-delà de la colère Bill lisait clairement de la peine et cela lui déchira le cœur.

- Tom, tu t’es mis tout seul à l’écart. Je comprends que tu sois énervé et je veux bien faire mon possible pour ne pas te mettre à l’écart mais je ne peu pas tout faire pour toi. Il faut que toi aussi tu fasses un minimum d’effort. Je ne te demande pas d’être du jour au lendemain super ami avec Jenny parce que je sais que c’est impossible, je te demande juste un peu de compréhension. Elle est toute seule. Son père travail et sa mère viens de mourir alors s’il te plait Tom fait un effort, si tu ne le fait pas pour elle, fait le pour moi.

Le brun ne savait pas s’il était autorisé à dire que madame Andrews était morte mais de toute façon elle avait été enterré et puis c’était la vérité alors de toute façon il ne voyait pas le mal qu’il y avait à dire les choses. Il regardait Tom espérant qu’il faisait preuve d’un peu de compréhension. Tom était très attaché à son père et il osait espérer qu’il pouvait imaginer la situation.

- Si ton père mourrait je pense que tu aimerais que je sois à tes côtés pour te réconforter. Je conçois que tu n’ais pas confiance en Jenny et tu peu rester avec moi dans la chambre si tu veux. De toute façon on va parler tu ne vas pas nous gêner. Et puis tes bras seront pour moi plus confortable que bien des oreillers.

Bill ne laissa pas le choix à Tom et il le leva, lui aussi avait besoin d’avoir son fiancé à ses côtés et il devait faire des compromis. Il resterait avec Jenny pour qu’elle ce repose mais il resterait dans les bras de Tom afin de pouvoir lui certifier son amour en permanence.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://Freiheit-und-Streit.skyrock.com
Tom Conwel

avatar

Messages : 2445
Date d'inscription : 27/07/2009
Age : 28
Localisation : Chez moi

Feuille de personnage
Relations:
Secret: Frère caché de Bill.

MessageSujet: Re: Bill aux petits soins [Pv Jenny & Tom][Finit]   Dim 25 Oct - 21:52

Tom sentit que Bill lui enlevait une nouvelle fois le programme des mains. De mauvaise grâce, il plongea son regard dans celui de l'homme qui était censé partager sa vie. Il essayait de cacher au brun qu'il était blessé qu'il préfère son amie à lui même s'il se doutait que Bill arrivait à lire dans ses yeux comme à chaque fois. Tom se retint de dire qu'elle l'avait bien mérité parce que c'était ce qu'il pensait mais il savait que s'il formulait à voix haute ses pensées il se prendrait une gifle.

- Comment je me serais mis à l'écart alors que tu es partis en ne me laissant qu'un mot ?

Tom n'était pas quelqu'un qui se lamentait sur son sort ou qui se plaignait pour tout et n'importe quoi mais s'il y avait une chose à laquelle il tenait c'était de se réveiller à coté de Bill le matin. Ce n'était pas comme s'il demandait la lune, d'autant plus qu'il n'en avait pas tenu rigueur au brun quand celui ci était rentré, avec Jenny qui plus est mais la Bill sur estimait sa capacité à être compréhensif.

- Tu m'en demandes trop la Bill. Ca ne sert à rien que je m'attarde sur une personne qui est morte le jour ou tu as failli mourir. Tout ce que tu pourras dire ne me fera changer d'avis. Tu peux me demander tout ce que tu veux mais pas ça.

Le dreadé restait campé sur ses positions et n'était pas prêt de changer d'avis, que Bill utilise son père comme moyen de pression ou leur amour non plus. Il pouvait être très obstiné dans son genre et pour une fois il ne se laisserait pas amadouer. Tom s'était levé pour faire plaisir à son fiancé mais quand il vit qu'il les dirigeaient vers la chambre, il se sépara de lui, retournant sur le canapé juste après avoir lancé.

- Je n'ai rien à faire dans la chambre et puis je sais très bien que je gênerais. Si tu as besoin de mes bras tu sais ou ils sont.

Tom attrapa la télécommande et mit une chaine au hasard, clôturant ainsi la discussion. C'était à Bill de choisir maintenant entre son amie qui était assez grande pour dormir toute seule ou son futur mari qu'il avait délaissé toute la journée.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Bill C.Keller
Novak's Bitch ♥
avatar

Messages : 2820
Date d'inscription : 27/07/2009
Age : 24
Localisation : Paris

Feuille de personnage
Relations:
Secret: Frère caché de Tom

MessageSujet: Re: Bill aux petits soins [Pv Jenny & Tom][Finit]   Dim 25 Oct - 22:25

Bill fut presque choqué que Tom lui balance ca à la gueule, il avait été levé bien avant que Jenny arrive et il était partit pour le travail. Il n’avait pas le droit de le lui renvoyer comme ca en pleine face. Il lâcha sa main qu’il avait prit tendrement avant de s’arrêter et de le regarder d’un air triste et blessé.

- Tu ne peu pas dire ca Tom. J’étais debout bien avant que Jenny n’arrive et je travaillais sur les détails de la collection pour le défilé. Et puis je t’avais préparé un petit déjeuné, tout était près pour justement que tu ne pense pas que je t’aie oublié. Je t’aie laissé un petit mot en te disant que je t’aimais. Je ne t’aie pas délaissé Tom, j’ai tout fait pour que tu sentes bien, tu es partit t’isoler tout seul.

Il le laissa la planter au milieu du couloir au bord des larmes. Il voulait bien admettre qu’il demandait à Tom de gros effort mais il ne pensait pas que son fiancé serait aussi insensible. Il se pinça la lèvre en le regardant l’air vraiment dépiter.

- Tu n’as pas de cœur Tom. Si tu perdais ton père et que tu te retrouvais seul tu serais content de m’avoir à tes côtés. Je pensais que tu pourrais comprendre toi qui à été tout seul pendant toute ton enfance. Je pensais que tu savais ce que ca faisait de pouvoir compter sur quelqu’un.

Il le laissa repartir sur le canapé tandis qu’il retenait du mieux qu’il pouvait ses larmes. Il avait faillit ce tuer tout seul et Tom faisait porter le chapeau à Jenny juste pour ne pas admettre que Bill était un parfait imbécile, comme s’il ne voulait pas ce rendre compte que Bill n’était pas vraiment parfait.

- Tu ne gênerais que parce que tu as choisis que ca serait le cas Tom. Et je crois que pour le moment tes bras ne me servent à rien. Moi je voulais les bras d’un homme tendre et compréhensif. Pas d’un insensible, là personne qui est devant moi n’est pas mon Tomi. Mon Tomi à moi donnait sa chance à tout le monde même à des personnes comme moi avec qui il n’avait rien en commun.

Il le laissa là et partit dans la chambre il referma la porte derrière lui avant d’aller sur le lit, à l’origine il aurait du prendre soin de Jenny mais là il avait besoin que ce soit elle qui le réconforte. Il ce mit dans ses bras avant de ce mettre à sangloter doucement. Il avait l’impression que son Tom avait disparu.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://Freiheit-und-Streit.skyrock.com
Jenny Andrews
Bill's Bestfriend ♥
avatar

Messages : 651
Date d'inscription : 27/07/2009
Age : 28

Feuille de personnage
Relations:
Secret:

MessageSujet: Re: Bill aux petits soins [Pv Jenny & Tom][Finit]   Dim 25 Oct - 22:43

Gros retournement de situation. La jeune femme avait eut une peluche, et bien plus, et son ami avait même promit de dormir avec elle. Elle n'en demandait pas tant mais ça lui faisait vraiment plaisir qu'il s'occupe d'elle comme ça. Elle ne voulait plus se retrouver seule comme ce dernier mois et la présence de Bill sera plus que parfaite. Elle l'avait donc laissé prévenir Tom, et en attendant s'était installer sur le lit s'occupant avec les jolies petites peluches. Elle s'était prise d'amour pour l'écureuil et l'ourson fétiche. Au moins ils étaient toujours tout doux et tout mignon eux ! Les peluches étaient à ses yeux les choses les plus parfaites au monde ! L'absence de Bill dura un petit moment et quand il fut enfin de retour elle n'eut pas vraiment le temps de comprendre qu'il était déjà venu dans ses bras... Pour pleurer ! Elle se doutait bien d'où pouvait venir le problème, ce n'était pas bien compliqué elle et Tom dans un même lieu avec Bill ça ne pouvait pas se passer parfaitement bien. Elle passa ses bras autour de lui et caressa doucement ses cheveux pour qu'il se calme.

Chut... Ca va aller.

Oui elle n'avait pas trop autre chose à dire. Elle ne voulait pas le forcer à parler il ne le fera que quand il se sentira prêt pas avant. Si il avait envie de se libérer en parlant il savait qu'elle était là, si il n'avait besoin que d'une épaule pour pleurer sans plus elle sera là aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tom Conwel

avatar

Messages : 2445
Date d'inscription : 27/07/2009
Age : 28
Localisation : Chez moi

Feuille de personnage
Relations:
Secret: Frère caché de Bill.

MessageSujet: Re: Bill aux petits soins [Pv Jenny & Tom][Finit]   Lun 26 Oct - 9:41

Tom écoutais Bill sans rien dire car après tout il n'avait rien à ajouter de plus. Encore une fois il avait raison et il était en train de se disputer avec son fiancé à cause d'une femme qui n'en valait même pas la peine.

- C'est vrai que c'est pareil de dire je t'aime sur un bout de papier que de vive voix.

Tom en avait marre de cette discussion qui ne servait à rien. Sur le canapé au moins, il pouvait cacher ses émotions au brun et ne pas lui montrer que tout ce que celui ci disait le blessait. Il pensait savoir ce que ça faisait de compter sur quelqu'un et en ce moment il ne pouvait pas dire qu'il pouvait compter sur Bill. La porte fermée lui indiqua qui Bill avait choisi et c'est un pincement au coeur qu'il se rendit compte que Bill ferait toujours passer Jenny avant lui et qu'il ne serait jamais aussi important qu'elle dans le coeur du brun. Ca lui faisait un mal de chien d'autant plus que pour lui Bill était le plus important, il avait même délaissé son père au profit de l'androgyne alors qu'il s'était promis de ne jamais le faire et voila comment il était remercié, en passant au second plan. Tom se laissa tomber sur le canapé, le regard dans le vide, ne faisant même pas gaffe à ce qu'il se passait à la télé. Il prit un oreiller et le serra contre lui, laissant ses larmes couler silencieusement sur ses joues.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Bill C.Keller
Novak's Bitch ♥
avatar

Messages : 2820
Date d'inscription : 27/07/2009
Age : 24
Localisation : Paris

Feuille de personnage
Relations:
Secret: Frère caché de Tom

MessageSujet: Re: Bill aux petits soins [Pv Jenny & Tom][Finit]   Lun 26 Oct - 11:15

Bill n’avait pas choisit Jenny parce qu’il l’aimait plus que Tom, de toute façon ca n’était pas comparable puisque ca n’était pas du tout le même type d’amour. Il avait juste choisit d’être dans les bras de quelqu’un de vrai et de sincère. Tom ce bornait à sa vision des choses qui était totalement erroné. Jenny au moins faisait l’effort d’admettre que Tom ne pouvait pas toujours être en tord et il avait pu remarquer à bien de nombreuses reprise que même s’il elle n’avait aucune amitié pour le garçon elle faisait de son mieux pour que Bill n’ait pas à choisir, Tom lui voulait qu’il choisisse, c’était son couple ou ses amis et il trouvait ca vraiment horrible. Lui ne lui avait jamais demandé de le choisir contre d’autre personne que ce soit ses amis ou sa famille Bill ne s’était jamais imposé, il avait même fait bon nombre d’efforts pour devenir gentil avec son père alors que Gordon l’envoyait chier à chaque fois. Il ce redressa ce mettant assit puis il passa ses mains sur ses joues, séchant ses larmes rageusement. Il attrapa ses lunettes Dior et les mit sur son nez cachant l’air pitoyable dans lequel il s’était mit.

- Je ne comprends pas tu sais Tom était tellement gentil. Quand je l’aie rencontré c’était quelqu’un qui savait donner sa chance et voir au-delà des apparences. Là il ce borne à croire que tu as voulu me tuer alors que merde quoi j’ai pris la drogue tout seul et j’ai enchainé les vodkas tout seul aussi. Tu as juste voulu m’emmener dans un endroit ou tu savais qu’on prendrait soin de moi je ne vois pas le mal qu’il y a ca. Certes tu n’as peu être pas fait ca de la manière la plus conventionnelle qu’il soit mais qu’elle importance je suis vivant non ? C’est l’essentiel il me semble.

Le brun continuait son discours n’attendant pas de réel réponse, il avait juste besoin de ce vider la tête et de pouvoir avoir un avis le plus objectif possible. Il savait bien que Jenny n’aimait pas Tom mais il savait qu’elle au moins ferait un effort de compréhension et tenterait de rester neutre face à la situation.

- Mon Tom à moi n’était pas comme ca. Celui que je voulais épouser n’était pas comme ca.

Il respira un bon coup tentant d’oublier ses paroles. Il voulait ce convaincre que Tom n’avait pas changé, qu’il était toujours cet homme si merveilleux dont il était tombé amoureux. Mais il devait avouer que là il avait vraiment du mal à s’en persuader.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://Freiheit-und-Streit.skyrock.com
Jenny Andrews
Bill's Bestfriend ♥
avatar

Messages : 651
Date d'inscription : 27/07/2009
Age : 28

Feuille de personnage
Relations:
Secret:

MessageSujet: Re: Bill aux petits soins [Pv Jenny & Tom][Finit]   Lun 26 Oct - 22:58

Jenny essayait de faire de son mieux pour que Bill se calme. Elle ne dit rien avant qu'il ait fini par se calmer et ne fit que sourire faiblement en le voyant mettre ses lunettes sur le nez. Même avec elle il se sentait obliger de garder un certain esthétisme. Elle se fichait de le voir tout beau avec des paillettes ou en vieux jean troué. Après tout ce n'était pas pour ça qu'elle l'appréciait. Elle écouta attentivement tout ce qu'il avait sur le cœur, se contentant de hocher la tête de temps en temps pour montrer qu'elle portait de l'intérêt à son discourt. Elle prit un peu le temps de la réflexion ne voulant pas rendre les choses encore plus difficiles. Elle savait que de toute façon elle entendrait parler de cette soirée jusqu'a la fin de ses jours.

Tu sais, je pense qu'il m'a déjà donné ma chance et je l'ai gâché ce soir-là. Vu de l'extérieur, sans moi tu n'aurais jamais été dans ces toilettes, et donc tu n'aurais jamais prit de drogue. Et soyons quelque peu réaliste je n'aurais rien demandé pour Alexis tu n'en aurais pas repris. Tom est quelqu'un de très possessif mais je pense que c'est uniquement parce qu'il a peur de te perdre. Il doit se dire qu'il ne te mérite pas, peut-être à cause de son statut social je ne sais pas. Quoi qu'il en soit, une chose est sûre, on n'a pas était éduqué pareil et tout ce qui paraît normal pour toi peut paraître choquant pour lui. Toi et moi on sait que je ne te ferais jamais rien qui puisse te nuire, mais lui même si on lui dit il n'est pas obligé de nous croire sur parole. Il a besoin de preuve et effectivement assommer un médecin pour t'emmener à la clinique alors que j'avais prit autant de chose que toi n'a pas dut passer pour un acte très intelligent.

Elle tenta de lui faire un sourire rassurant voulant lui montrer que son fiancé n'avait peut-être pas autant changé qu'il ne pouvait le croire. Elle pouvait concevoir qu'il ne l'aime pas, de toute façon elle savait que même avant ce n'était pas le grand amour, mais il lui avait quand même semblé qu'ils s'étaient tous les deux promit de ne pas faire retomber leur rancœur sur Bill. Ils avaient un but commun après tout : Tout faire pour que Bill ne souffre pas. Elle fit de nouveau un petit sourire au brun pour le reprendre doucement dans ses bras pour lui montrer qu'elle était elle aussi présente pour lui, tout comme il pouvait être présent pour elle.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Bill aux petits soins [Pv Jenny & Tom][Finit]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Bill aux petits soins [Pv Jenny & Tom][Finit]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» sos petits caniches toys doivent etre euthanasiés !!! HELP !
» Bill Clinton will be named a U.N. special envoy on Haiti
» Une clinique medicale pour les premiers soins a St-Ard (Archaie)
» ANTONIO DIT TONIO EX UFO ADOPTE
» Bill Clinton, UN chief seek aid for Haiti

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Secret Paris :: LE RPG :: Les quartiers :: XVIème - :: Bill & Tom C.Keller-
Sauter vers: