Secret Paris
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Secret Paris
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-34%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6,67 POCO M6 Pro – Ecran 120 Hz ( 8+256 Go)
152 € 230 €
Voir le deal

 

 Les amis de mes amis sont mes amis [PV : Alexis] [Finit]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Jenny Andrews
Bill's Bestfriend ♥
Jenny Andrews


Messages : 651
Date d'inscription : 27/07/2009
Age : 34

Feuille de personnage
Relations:
Secret:

Les amis de mes amis sont mes amis [PV : Alexis] [Finit] Empty
MessageSujet: Les amis de mes amis sont mes amis [PV : Alexis] [Finit]   Les amis de mes amis sont mes amis [PV : Alexis] [Finit] Icon_minitimeVen 23 Oct - 22:46

Cela faisait vraiment un bon moment que Jenny n'avait pas vu Alexis. En fait, elle n'avait pas trop l'habitude de le voir sans Bill mais quelque chose lui disait que vu les nouvelles circonstances ils ne pourraient plus se voir aussi souvent qu'avant. Et elle savait d'avance qu'elle prendrait beaucoup de plaisir à pester sur le fiancé de leur ami commun. De meilleure forme, enfin pas au top non plus faut pas rêver, elle avait entrepris de donner rendez-vous au blond. Elle n'avait pas envie de choses trop sérieuses, elle avait envie de rire un peu et de passer une bonne soirée. C'est ainsi qu'elle attendait gentiment à la boite de nuit. Dans le carré VIP, qu'elle avait fait vider juste pour l'occasion ça va de soit. Elle avait commandé un petit cocktail qu'elle sirotait calmement. Pour une fois qu'elle arrivait avant les autres !


Dernière édition par Jenny Andrews le Dim 22 Nov - 20:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alexis Newton

Alexis Newton


Messages : 58
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 31

Feuille de personnage
Relations:
Secret: Assassin de Lionel Kassidi.

Les amis de mes amis sont mes amis [PV : Alexis] [Finit] Empty
MessageSujet: Re: Les amis de mes amis sont mes amis [PV : Alexis] [Finit]   Les amis de mes amis sont mes amis [PV : Alexis] [Finit] Icon_minitimeVen 23 Oct - 23:18

Alexis avait été invité par Jenny dans une boite de nuit, parce qu'ils ne s'étaient pas vus depuis longtemps. Quand ils se voyaient; c'était généralement par l'intermédiaire de Bill, ce qui était d'ailleurs bien dommage. Et comme Alexis aimait faire la fête, il ne pouvait pas refuser de voir Jenny. Il s'était donc rendu dans la boite de nuit en question, plus précisément dans le carré VIP. Quand il entra, il remarqua que Jenny était déjà présente, sirotant un cocktail. Il s'asseya à ses cotés, lui sourit avant de lui faire la bise.

- Bonsoir.

Il sourit à nouveau avant de faire signe au barman pour qu'il lui apporte sa boisson habituelle. il était assez connu de toutes les boites de nuit, chaque barman sachant ce qu'il devait servir à Alexis quand il se présentait. On lui apporta donc sa boisson dont il but une gorgée.
Revenir en haut Aller en bas
Jenny Andrews
Bill's Bestfriend ♥
Jenny Andrews


Messages : 651
Date d'inscription : 27/07/2009
Age : 34

Feuille de personnage
Relations:
Secret:

Les amis de mes amis sont mes amis [PV : Alexis] [Finit] Empty
MessageSujet: Re: Les amis de mes amis sont mes amis [PV : Alexis] [Finit]   Les amis de mes amis sont mes amis [PV : Alexis] [Finit] Icon_minitimeSam 24 Oct - 0:00

Jenny n'eut pas vraiment beaucoup de temps à attendre qu'Alexis était déjà arrivé. Elle se mit à sourire automatiquement vraiment très contente de le revoir. Elle ne dit rien jusqu'a ce qu'il lui fasse la bise à laquelle elle participa avec plaisir. Comme si elle était en manque de contact ! En fait, c'était carrément le cas, depuis qu'elle avait promit à Bill de ne plus coucher avec qui que ce soit - à part lui- elle n'avait touché personne. Et comme elle ne s'attendait pas à croiser son grand amour dans les cinq prochaines minutes elle risquait d'en baver encore longtemps.

Bonsoir !

C'est vrai qu'Alexis était plus que connu dans toute les boites de nuit. Sûrement encore plus que Bill ce qui n'était pas peu dire. Elle s'installa un peu plus confortablement et plongea ses deux yeux dans les siens, ne pouvant plus attendre.

Il n'y a qu'avec toi que je peux vraiment me lâcher alors je te dirais tout de suite que je crève d'envie de lui arracher les yeux et de lui faire bouffer sa jalousie à deux balles ! Il ne le mérite vraiment pas, au départ j'aurais pu y croire mais maintenant c'est fini. A la tienne !

Elle sourit toute contente d'avoir lâché en partie ce qu'elle pensait se disant qu'au moins maintenant la fête pouvait commencer. Bien sûr elle était certaine que le blond avait reconnu la personne dont elle parlait et qu'il partageait un point de vu proche du sien.
Revenir en haut Aller en bas
Alexis Newton

Alexis Newton


Messages : 58
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 31

Feuille de personnage
Relations:
Secret: Assassin de Lionel Kassidi.

Les amis de mes amis sont mes amis [PV : Alexis] [Finit] Empty
MessageSujet: Re: Les amis de mes amis sont mes amis [PV : Alexis] [Finit]   Les amis de mes amis sont mes amis [PV : Alexis] [Finit] Icon_minitimeMer 4 Nov - 14:46

Alexis sourit quand Jenny lui parla d'une certaine personne, qu'il avait bien évidement reconnu. Ils étaient tous les deux du même avis concernant la personne que Bill fréquentait. Et ça leur ferait du bien à tous les deux de pouvoir dire autant de mal qu'ils le veulent à son propos sans avoir à se limiter.

- Tom est un moins que rien ! Il croit que Bill & luisont fait l'un pour l'autre, mais c'est loin d'être le cas. Bill vaut 1 000 fois mieux que lui, j'éspère qu'il s'en rendra compte. De toute façon, pour tout te dire, je pense pas que leur liaison va durer très longtemps. A mon avis Tom n'est pas aussi sincère qu'il le dit.

Alexis sourit et but un peu de sa boisson. Il n'aimait pas Tom et ne le cachait pas, n'hésitant pas à le lui montrer quand ils se voyaient. Tom était en quelques sortes son ennemi numéro 1, celui qui l'empêchait d'avoir ce qu'il voulait.
Revenir en haut Aller en bas
Jenny Andrews
Bill's Bestfriend ♥
Jenny Andrews


Messages : 651
Date d'inscription : 27/07/2009
Age : 34

Feuille de personnage
Relations:
Secret:

Les amis de mes amis sont mes amis [PV : Alexis] [Finit] Empty
MessageSujet: Re: Les amis de mes amis sont mes amis [PV : Alexis] [Finit]   Les amis de mes amis sont mes amis [PV : Alexis] [Finit] Icon_minitimeMer 4 Nov - 20:36

Un moins que rien, c'était tout à fait le mot. Elle approuva tout le discours de son ami d'un signe de tête. De toute façon c'était bien la seule personne avec qui elle pouvait en parler aussi librement. Certes, Bill savait qu'elle ne portait pas vraiment son fiancé dans son coeur, mais au fond elle faisait de son mieux pour que personne ne sache ce qu'elle en pensait réellement. Et depuis cette fameuse soirée où Bill avait fini dans le coma ça ne s'était évidemment pas arrangé.

Tu rigoles ! Même si Bill voulait s'en débarrasser ce type est un vrai boulet ! Jamais il ne le laissera passer. Il aime peut-être un Bill mais ce n'est très certainement pas celui que nous connaissons. Et je refuse qu'un parfait inconnu, sorti de nul part nous vol notre ami le plus précieux. Et puis quoi encore ! Il nous fait passer au second plan, il se croit mieux que tout le monde, tu l'écoutes il sait tout ! Il fait des crises pour rien en plus, c'est la-men-table.

Ni plus, ni moins, elle l'aimait tellement ce Tom ! Elle but une nouvelle gorgée de son cocktail et sans prévenir embrassa langoureusement le blond. Elle se décolla rapidement en soupirant de toutes ses forces.

Même ça j'peux plus le faire.

C'était peut-être bien ce qui l'énervé le plus. Avoir promit à Bill qu'elle ne toucherait plus personne d'autre était une grosse connerie. Mais avant elle aurait pu survivre.
Revenir en haut Aller en bas
Alexis Newton

Alexis Newton


Messages : 58
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 31

Feuille de personnage
Relations:
Secret: Assassin de Lionel Kassidi.

Les amis de mes amis sont mes amis [PV : Alexis] [Finit] Empty
MessageSujet: Re: Les amis de mes amis sont mes amis [PV : Alexis] [Finit]   Les amis de mes amis sont mes amis [PV : Alexis] [Finit] Icon_minitimeDim 8 Nov - 14:59

Jenny était totalement vraie dans tout ce qu'elle disait. Bill était tout sauf lui même quand il était en compagnie de Tom. Il passait beaucoup moins de temps avec ses mais, et ne faisait plus tout ce qu'il faisait avant, c'est à dire boire, prendre de la drogue .. Et puis franchement, Alexis ne savait pas ce qu'il trouvait à Tom, ce n'était qu'un idiot, coincé, en plus il n'avait même pas d'argent. La seule chose qui pourrait faire que Bill reste avec lui, c'était qu'il soit bon au lit, mais dans tous les cas, il ne pouvait pas être mieux qu'Alexis. Il fallait absolument trouver un moyen pour faire disparaitre ce Tom de la circulation. Il y avait bien une solution, mais ce n'atait pas sur que Bill le pardonne, cette fois .. Il avait l'air beaucoup trop attaché à ce Tom. Alexis allait ouvrir la bouche pour répondre à Jenny quand elle se rapprocha de lui et l'embrassa langoureusment. Alexis était assez surpris mais trouvait ce contact plutôt agréable. Elle se détacha de lui trop rapidement à son gout en soupirant.

- Ca doit être très dur pour toi ..

Alexis se mordit la lèvre. Il était à deux doigts de sauter sur la jeune fille. Il finit son verre et fit un signe à un serveur histoire qu'il lui en apporte un autre.
Revenir en haut Aller en bas
Jenny Andrews
Bill's Bestfriend ♥
Jenny Andrews


Messages : 651
Date d'inscription : 27/07/2009
Age : 34

Feuille de personnage
Relations:
Secret:

Les amis de mes amis sont mes amis [PV : Alexis] [Finit] Empty
MessageSujet: Re: Les amis de mes amis sont mes amis [PV : Alexis] [Finit]   Les amis de mes amis sont mes amis [PV : Alexis] [Finit] Icon_minitimeDim 8 Nov - 15:44

En tout cas Jenny était partie pour faire la révolution. Bon d'accord une révolution de deux personnes contre une seule sortie de nul part mais une révolution quand même ! Elle était certaine qu'au fond à eux deux ils pouvaient arriver à un état satisfaisant. Surtout avec Alexis ce n'était pas le manque d'imagination qui allait les arrêter. Elle ne pensait pas vraiment à une solution aussi radicale que le blond pouvait le penser. Mais nous n'en étions plus vraiment là, elle sourit faiblement en entendant ses paroles. Dur ? Ah oui même plus que dur elle n'avait jamais connu une période d'abstinence aussi grande c'était un peu comme si Alexis disait qu'il ne toucherait plus personne pendant une semaine.

Oh oui, j'aimerais tellement pouvoir recommencer ce genre de chose. Je crois que si quelqu'un me sauté dessus je ne pourrais pas résister une seconde.

Elle sourit un peu plus amusée encore et fit signe au serveur d'apporter deux et non un verre. Elle continua de réfléchir à la façon dont ils pouvaient bien se débarrasser de ce fichu Tom.
Revenir en haut Aller en bas
Alexis Newton

Alexis Newton


Messages : 58
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 31

Feuille de personnage
Relations:
Secret: Assassin de Lionel Kassidi.

Les amis de mes amis sont mes amis [PV : Alexis] [Finit] Empty
MessageSujet: Re: Les amis de mes amis sont mes amis [PV : Alexis] [Finit]   Les amis de mes amis sont mes amis [PV : Alexis] [Finit] Icon_minitimeDim 8 Nov - 21:23

Alexis compatissait avec son amie, s'il était à sa place il n'aurai pas tenu une seule seconde, tellement il était habituée à sauter sur tout ce qui bougeait. Jenny devait vraiment avoir une volonté de fer pour réussir à se contrôler. Il ne comprenait pas pourquoi elle avait accepté de faire ce sacrifice. Ensemble, Jenny et lui devaient trouver un moyen pour au moins se venger de Tom, même si ce n'était pas définitif. Ils devaient trouver quelque chose qui lui fasse du mal. Alexis avait déjà réussi à le mettre hors service pendant quelques temps en lui donnant une bonne dose de drogue, mais il n'était pas sur que cela fonctionnerait une deuxième fois, étant donné que Tom se méfiait de lui maintenant. Il n'avait aucune idée de comment ils pourraient se venger de lui. De plus il était tout le temps collé à Bill, et il valait mieux éviter de
toucher à Tom alors que Bill était dans les parages, il l'avait bien compris quand il s'était mangé la gifle de Bill. En fait ils devaient simplement trouver un moyen de faire de sa vie un enfer, par quelques moyens enfantins, comme coupé l'eau chaude pendant qu'il était sous ladouche, ou alors mettre de la crème chantilly dans ses chaussons. Maisc'était difficilement réalisable étant donné qu'ils ne vivaient pas ensemble 24h sur 24.

- Ah ouais ? Je pense que la personne qui te sautera dessus sera très heureuse que tu ne l'en empêche pas ..

Il sourit et planta son regard dans le sien.


Dernière édition par Alexis Newton le Dim 8 Nov - 23:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jenny Andrews
Bill's Bestfriend ♥
Jenny Andrews


Messages : 651
Date d'inscription : 27/07/2009
Age : 34

Feuille de personnage
Relations:
Secret:

Les amis de mes amis sont mes amis [PV : Alexis] [Finit] Empty
MessageSujet: Re: Les amis de mes amis sont mes amis [PV : Alexis] [Finit]   Les amis de mes amis sont mes amis [PV : Alexis] [Finit] Icon_minitimeDim 8 Nov - 22:37

Pour ce qui est de Tom il devait vraiment y avoir une solution. Après tout ce n'était pas la première fois qu'ils essayaient de se débarrasser de quelqu'un !

Tu sais, j'étais en train de me dire que si on veux vraiment emmerder le monde on devrait proposer une ou deux semaines de vacances à Bill. On a deux solutions soit on essaye de le faire partir sans Tom... Soit il embarque son fiancé et là on n'aura plus qu'a faire marcher notre imagination.

Imagination, dans la limite du raisonnable. Elle savait parfaitement que si ils touchaient un cheveu de Tom, Bill allait les massacrer sur places... Ou pas en fait mais elle ne voulait pas courir le risque de toute façon. Elle était plutôt adepte des solutions discrètes. Ils pouvaient tout simplement user les nerfs du dreadeux.
Ce n'est pas vraiment que Jenny possédait une volonté de fer, c'est juste qu'un soir elle avait été suffisamment stupide pour croire qu'elle ne pourrait survivre qu'avec Bill comme seul partenaire... Surtout que maintenant qu'il était avec Tom c'était totalement idiot ! Et on peut dire qu'au bout d'un certain moment elle avait dépassé ses limites. Attendre "l'homme de sa vie" voulait dire qu'elle ne devait plus rien faire avant quelques années. Alors certes elle ne sauté sur personne mais elle pourrait difficilement résisté à quelqu'un qui lui saute dessus. Elle sourit tout en regardant le blond et vient s'asseoir tranquillement sur ses genoux. Elle passa un bras autour de son cou et attrapa son verre de sa main libre.

Ah... C'est possible... D'un coté est-ce que tu vois une seule personne ici qui serait capable de me sauter dessus ?

Elle prit un air totalement innocent et but une petite gorgée du verre qu'elle reposa ensuite sur la table.
Revenir en haut Aller en bas
Alexis Newton

Alexis Newton


Messages : 58
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 31

Feuille de personnage
Relations:
Secret: Assassin de Lionel Kassidi.

Les amis de mes amis sont mes amis [PV : Alexis] [Finit] Empty
MessageSujet: Re: Les amis de mes amis sont mes amis [PV : Alexis] [Finit]   Les amis de mes amis sont mes amis [PV : Alexis] [Finit] Icon_minitimeMar 10 Nov - 23:19

Faire partir Bill en vacances sans Tom ? Ce n'était pas une mauvaise idée. Mais Alexis n'était vraiment pas sur que Bill accepte de partir sans lui. La deuxième solution était plus plausible, il embarquera surement son fiancé. Mais à eux deux, Jenny et Alexis avait assez d'imagination pour faire passer un voyage horrible à Tom, sans pour autant s'attirer les foudres de Bill.

C'est pas une mauvaise idée, il faudra lui en parler. Mais s'il accepte de partir sans Tom, ça serait vraiment un exploit ! Je pense quand même que ça lui ferai du bien de se détacher de lui un peu. En même temps, ça serai marrant de partir avec Tom également et de le faire tourner en bourrique.

Il sourit en regardant la jeune femme se lever pour aller s'installer tranquillement sur les genoux du jeune blond. elle prit un air innocent en parlant qu'il la rendait encore plus mignonne que d'habitude, et qui ne faisait qu'accentuer son envie de lui sauter dessus. Il afficha un sourire pervers, s'imaginant déjà lui retirant sauvagement ses vêtements tout en l'emmenant vers un endroit plus confortable.

- Hm, je sais pas ..

Il fit mine de regarder autour de lui histoire de voir si quelqu'un d'autre semblait susceptible de lui faire certaines propositions. Il y avait bien quelques personnes qui avaient le regard tournée vers elle, mais aucun n'était assez courageux pour l'approcher alors qu'elle était sur les genoux d'Alexis. Lui ne se serai jamais géné à leur place. Il approcha sa bouche de l'oreille de la jeune femme et la lui mordilla doucement.

En fait je crois qu'il n'y a que .. moi.
Revenir en haut Aller en bas
Jenny Andrews
Bill's Bestfriend ♥
Jenny Andrews


Messages : 651
Date d'inscription : 27/07/2009
Age : 34

Feuille de personnage
Relations:
Secret:

Les amis de mes amis sont mes amis [PV : Alexis] [Finit] Empty
MessageSujet: Re: Les amis de mes amis sont mes amis [PV : Alexis] [Finit]   Les amis de mes amis sont mes amis [PV : Alexis] [Finit] Icon_minitimeMer 11 Nov - 1:07

Entre ce qui pourra faire du bien à Bill et ce que le brun fera réellement elle était tout à fait consciente, sûrement autant qu'Alexis, qu'il y avait une marge énorme. Toutefois qui ne tente rien n'a rien, et dans le pire des cas si ils n'arrivaient pas a partirent que tous les trois comme avant et bien ils trouveront bien la solution parfaite.

On a le droit de rêver un peu de temps en temps non ? Certes ça serait marrant de partir avec Tom mais ça serait encore mieux de ne pouvoir partir que tout les trois tu ne penses pas ? Ca fait longtemps que ça ne nous est pas arrivé en plus.

Elle regarda donc en même tant que son ami qui pourrait bien oser profiter de sa faiblesse ! Il y avait bien vaguement quelques personnes qui les regardaient mais même dans le désespoir le plus complet elle n'acceptera jamais. Elle frissonna quand il mordilla son oreille et se retenait du mieux qu'elle pouvait pour garder une certaine contenance. C'est fou comme l'abstinence rendait les choses les plus simples insupportables. Elle passa une main sous son t-shirt et frôla doucement ses lèvres.

Mais toi tu ne me feras jamais une chose pareille... N'est-ce pas ?

Elle descendit un peu plus sa main et laissa ses lèvres s'aventurer dans le cou du blond.
Revenir en haut Aller en bas
Alexis Newton

Alexis Newton


Messages : 58
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 31

Feuille de personnage
Relations:
Secret: Assassin de Lionel Kassidi.

Les amis de mes amis sont mes amis [PV : Alexis] [Finit] Empty
MessageSujet: Re: Les amis de mes amis sont mes amis [PV : Alexis] [Finit]   Les amis de mes amis sont mes amis [PV : Alexis] [Finit] Icon_minitimeDim 15 Nov - 0:22

Alexis ne pouvait qu'approuver les paroles de son amie. Mais il fallait qu'ils trouvent un moyen de convaincre Bill de quitter Tom quelques jours. Ils étaient capable de relever le défis, seulement Alexis n'avait plus envie de parler de tout ça. Ils en reparleraient dans un moment plus propice, c'est à dire ...

- Plus tard. On réfléchira à ça plus tard.

Pour le moment Alexis était plutôt concentré sur la jeune femme qui avait ses lèvres dans son cou. Ce n'était peut être pas bien de lui faire rompre la promesse qu'elle avait faite à Bill, mais Alexis pensait que ce n'était pas sain de pas avoir de relation sexuelle pendant si longtemps. Et puis maintenant, Alexis en avait envie, alors il n'allait pas s'arreter en si bon chemin. Il laissa ses mains se balander doucement sur les cuisses de la jeune femme.

Ca dépend ... Peut-être que si tu tiens vraiment à tenir ta promesse, j'essairai de faire mon possible pour tenter de ne pas te sauter dessus ..
Revenir en haut Aller en bas
Jenny Andrews
Bill's Bestfriend ♥
Jenny Andrews


Messages : 651
Date d'inscription : 27/07/2009
Age : 34

Feuille de personnage
Relations:
Secret:

Les amis de mes amis sont mes amis [PV : Alexis] [Finit] Empty
MessageSujet: Re: Les amis de mes amis sont mes amis [PV : Alexis] [Finit]   Les amis de mes amis sont mes amis [PV : Alexis] [Finit] Icon_minitimeDim 15 Nov - 16:05

Très bien si Alexis voulait qu'ils y réfléchissent plus tard il n'y avait évidemment aucun problème. A une seule petite condition : Ils devaient quand même faire autre chose en attendant, et si il ne se décidait pas tout de suite à lui trouver une occupation elle allait vite s'ennuyer la pauvre fille. Elle se mordit délicatement la lèvre en sentant ses mains sur ses cuisses. A vrai dire elle avait l'impression de se retrouver un peu. Comme quoi passer du bon temps était quelque chose d'essentiel pour pouvoir garder le moral. Elle déposa un dernier baisé sur son cou avant de se décoller pour pouvoir le regarder dans les yeux.

Et bien... Je pense que cette promesse était vraiment stupide de ma part surtout qu'il n'y a plus aucune chance que je puisse retoucher à Bill à jour... Donc, comme je n'ai absolument pas l'intention de finir bonne sœur je pense qu'on peut se lâcher un peu... Mais on devrait parler de tout ça dans un endroit plus tranquille.

Elle mordilla doucement la lèvre inferieur du blond histoire de faire un peu passer le temps.
Revenir en haut Aller en bas
Alexis Newton

Alexis Newton


Messages : 58
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 31

Feuille de personnage
Relations:
Secret: Assassin de Lionel Kassidi.

Les amis de mes amis sont mes amis [PV : Alexis] [Finit] Empty
MessageSujet: Re: Les amis de mes amis sont mes amis [PV : Alexis] [Finit]   Les amis de mes amis sont mes amis [PV : Alexis] [Finit] Icon_minitimeMer 18 Nov - 0:04

Jenny voulait aller dans un endroit plus tranquille, ce qui n'était pas une mauvaise idée. Seulement, quand ils se retrouveront seuls, Alexis ne comptait pas continuer à parler plus longtemps. Il profita que la bouche de Jenny soit si près de ses lèvres pour l'embrasser pendant quelques secondes, avant de détacher leurs bouches doucement.

- Je ne suis pas contre un peu plus d'intimité.

Il sourit et fit un signe au barman pour qu'il puisse payer ce qu'il lui devait. Une fois le paiement effectué, il tapota doucement les fesses de jenny afin qu'ils se lèvent pour pouvoir quitter cet endroit. Il mit sa veste et attendit qu'elle eut mis la sienne pour la prendre par la main et l'emmener vers la sortie de la boite, puis de sa voiture. Il lui ouvrit la portière côté passager et attendit qu'elle monte pour refermer la porte sur elle et aller s'assoir de son côté du véhicule. Il mit la clé sur le contact et démarra, avant de se rendre compte qu'il ne savait pas où ils pouvaient aller. Alexis n'était pas vraiment en état de réfléchier, d'ailleurs, il ne l'était jamais vraiment. Le seul endroit plus tranquille qu'il avait en tête en ce moment était chez lui. Ils pourraient "parler" sans être dérangés. Mais peut-être que Jenny préférait un endroit moins personnel, c'était déjà arrivé avec certaines de ses conquètes. Elles, ou ils, aimaient parfois mieux aller dans un endroit autre que celui où il vivait.

- Si on va chez moi, ça te va ?
Revenir en haut Aller en bas
Jenny Andrews
Bill's Bestfriend ♥
Jenny Andrews


Messages : 651
Date d'inscription : 27/07/2009
Age : 34

Feuille de personnage
Relations:
Secret:

Les amis de mes amis sont mes amis [PV : Alexis] [Finit] Empty
MessageSujet: Re: Les amis de mes amis sont mes amis [PV : Alexis] [Finit]   Les amis de mes amis sont mes amis [PV : Alexis] [Finit] Icon_minitimeMer 18 Nov - 20:02

Il était donc prévue d'aller faire un petit tour dans un endroit plus tranquille. La jeune femme attendait sa réponse et elle se douta déjà de la solution quand elle sentit le blond l'embrasser. Elle participa de bon cœur, laissant sa langue jouer avec celle de son ami avant de faire une petite moue déçue en le sentant s'éloigner.

Allons-y dans ce cas.

Elle attendit qu'il ai fini de payer et se leva en se mordant doucement la lèvre en le sentant tapoter sur ses fesses. Il ne devait pas faire ce genre de chose, elle ne tiendra jamais jusqu'a un autre endroit sinon ! Elle se prépara en vitesse, plutôt pressée et se retrouva dans la voiture du blond. D'ailleurs pourquoi est-ce qu'ils cherchaient à aller ailleurs ? Hop, un parking dessert ferait très bien l'affaire. On va dire qu'Alexis n'avait juste pas envie de salir sa voiture. Et aller chez lui était tout de même beaucoup plus sympathique. Ca faisait moins vite fait. Dans tout les cas elle s'en foutait tout ce qu'elle voulait c'était continuer de parler avec lui...

C'est parfait.

Elle réalisa que d'ailleurs elle n'allait pas souvent chez lui... Voir jamais ! Il devait bien y avoir une raison, ils avaient plus tendance à se retrouver chez Bill ou en boite directement. Elle posa délicatement sa main sur la cuisse du jeune homme pour garder un certain contact avec lui et lui adressa un charmant sourire qui ne devait pas vraiment l'aider à se concentrer sur la route.
Revenir en haut Aller en bas
Alexis Newton

Alexis Newton


Messages : 58
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 31

Feuille de personnage
Relations:
Secret: Assassin de Lionel Kassidi.

Les amis de mes amis sont mes amis [PV : Alexis] [Finit] Empty
MessageSujet: Re: Les amis de mes amis sont mes amis [PV : Alexis] [Finit]   Les amis de mes amis sont mes amis [PV : Alexis] [Finit] Icon_minitimeVen 20 Nov - 20:08

Alexis tentait du mieux qu'il pouvait de se contrôler sur la route pour éviter de sauter sur Jenny dès maintenant. La jeune femme ne l'aidait pas vraiment étant donné qu'elle avait posé sa main sur sa cuisse et lui lançait regards et sourires qui feraient perdre la tête à plus d'un. Il profita quand même d'un feu rouge pour se pencher sur la jeune femme et lui voler un nouveau baiser, qu'il aurait prolongé avec plaisir, mais il n'avait pas vraiment le temps, étant donné que le feux passait au vert. Il ne voulait pas perdre de temps et arriver le plus vite possible chez lui. Alexis laissa sa main posée sur celle de la brune et entreprit de la caresser lentement. Ils étaient tous les deux très silencieux et Alexis s'imaginait déjà déshabiller la jeune femme dès leur arrivée chez lui, ce qui l'exitait encore plus. Au bout de quelques minutes, ils arrivèrent devant l'immeuble du blond. Ce dernier coupa le contact, lacha la main de Jenny, se détacha et sortit de la voiture en quelques secondes à peine. Il fit le tour de la voiture et ouvrit la portière de la jeune femme en souriant. Le jeune homme lui tendit même la main pour l'aider à sortir, ce qu'il ne faisait presque jamais. Il ne put s'empêcher de rire

- T'as vu l'effet que tu me fais, j'en deviens galant ..

Il sourit et attrapa Jenny par la main un fois qu'elle fut descendue de la voiture, l'entrainant à l'interieur de l'immeuble.

[ Je te laisse le soin de commencer le nouveau topic chez moi xD ]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les amis de mes amis sont mes amis [PV : Alexis] [Finit] Empty
MessageSujet: Re: Les amis de mes amis sont mes amis [PV : Alexis] [Finit]   Les amis de mes amis sont mes amis [PV : Alexis] [Finit] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les amis de mes amis sont mes amis [PV : Alexis] [Finit]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» De la folie & du sexe [Pv Alexis, Jenny & Tom][Finit]
» Les meilleurs choses sont les plus simples [Pv Tom][Finit]
» Alexis Newton
» Thé ou café ? [Pv Alexis & Tom]
» Un endroit plus tranquille [PV : Alexis]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Secret Paris :: LE RPG :: Divertissements :: Boites de nuit-
Sauter vers: