Secret Paris
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Loin de tout, près de toi [Pv Tom]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Tom Conwel

avatar

Messages : 2445
Date d'inscription : 27/07/2009
Age : 28
Localisation : Chez moi

Feuille de personnage
Relations:
Secret: Frère caché de Bill.

MessageSujet: Re: Loin de tout, près de toi [Pv Tom]   Sam 14 Nov - 22:44

Le cœur de Tom n'aurait pas pu être plus rempli de bonheur et d'amour qu'à cet instant. Bill était tellement parfait avec lui qu'il se demandait des fois s'il existait vraiment ou s'il n'était pas en train de rêver. Jamais de sa vie il n'aurait imaginé pouvoir ressentir autant de joie et d'amour pour une seule personne. Bill ne devait tout simplement pas être humain, c'était l'explication la plus plausible pour lui pour expliquer comment ce brun avait autant changé sa vie et en bien. Les larmes aux yeux et le cœur battant, il ne savait plus trop quoi dire pour exprimer et montrer à Bill à quel point il était tout pour lui à présent.

- J'en serais plus qu'heureux.

Et quoi de mieux pour répondre à cette déclaration qu'un simple je t'aime empli de sincérité et d'amour. On le sentait rien qu'au ton de sa voix. Pour confirmer ses dires, Tom mit tout son amour dans le baiser, ses mains parcourant inlassablement le corps du seul et unique homme de sa vie. Le dreadeux pour réponse à la question du brun l'embrassa encore une fois et se mit assis, cherchant son baggy et une fois trouvé, il prit le petit tube de lubrifiant qui se trouvait dans une des poches. Il l'ouvrit et enduisit généreusement sa virilité avant de se remettre sur son amant. Il n'y avait pas le temps pour les préliminaires, ils avaient trop envie et besoin l'un de l'autre. Tom embrassa encore une fois chastement Bill avant d'entrer doucement en lui. Le dreadeux avait beau être impatient de ne faire plus qu'un avec son fiancé, ce n'était pas pour autant qu'il voulait lui faire mal.

_________________



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Bill C.Keller
Novak's Bitch ♥
avatar

Messages : 2820
Date d'inscription : 27/07/2009
Age : 24
Localisation : Paris

Feuille de personnage
Relations:
Secret: Frère caché de Tom

MessageSujet: Re: Loin de tout, près de toi [Pv Tom]   Dim 15 Nov - 0:44

Si quelques instants plus tôt ils avaient été fâchés désormais l’habitacle de la voiture débordait d’amour et de tendresse. Il laissa Tom l’embrasser avec une fougue et une passion qu’il ne lui connaissait pas habituellement. Leurs lèvres se cherchaient et se caressaient avec amour laissant des milliers de « je t’aime » passer d’un corps à l’autre en silence. Tom mit fin au baiser laissant Bill sans contact physique mais il fut bien vite pardonner quand Tom sortit le tube de lubrifiant. Bill eu cette incroyable – et délicieuse – sensation que des millions de papillons volaient dans son ventre. Il soupira de bonheur puis il rouvrit les yeux pour voir Tom entrer en lui. Il voulait à tout prix voir le visage de son fiancé se tordre de plaisir mais lui-même avait du mal à rester lucide. Tom était tendre et délicat et ce genre de contact charnel et doux lui faisait perdre la tête. Bill n’avait jamais été un grand romantique mais l’amour dans le sexe était devenu quelque chose qu’il appréciait tout particulièrement. Tom le regardait attendant que Bill l’autorise à en faire et l’androgyne ne pu que sourire, Tom était tellement adorable.

- J’ai confiance en toi Tom, tu n’as pas à attendre je sais que tu vas me rendre dingue. Comme toujours…

Il lui sourit et l’attira contre lui pour un nouveau baiser tandis qu’il le sentit entamer en lui de délicat et lents va et viens. Il du stopper le baiser pour lâcher un gémissement aigu. Tom lui faisait tellement bien l’amour qu’il ne pouvait se taire. Il sentait peu à peu Tom accélérer le faisant crier toujours un peu plus. Leurs corps s’emboitaient parfaitement l’un dans l’autre comme s’ils étaient deux pièces d’un puzzle, comme s’ils étaient fait pour être ensemble depuis toujours. Le corps de Bill devenait un peu plus moite à chaque coup plus brutal que Tom lui donnait. Un coup, plus fort et plus amoureux que les autres et Tom heurta violemment sa prostate. Bill hurla son plaisir.

- Oh mon dieu ! Tom… Fait le encore…

Bill soupirait chacun de ses mots trop pris par le plaisir et par le désir. Il donnait des puissant coups de rein pour que Tom entre toujours plus fort et plus profond en lui, pour que Tom puisse le faire décoller et surtout parce qu’il voulait que Tom vienne avec lui toucher le septième ciel.

_________________

♥️ .
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://Freiheit-und-Streit.skyrock.com
Tom Conwel

avatar

Messages : 2445
Date d'inscription : 27/07/2009
Age : 28
Localisation : Chez moi

Feuille de personnage
Relations:
Secret: Frère caché de Bill.

MessageSujet: Re: Loin de tout, près de toi [Pv Tom]   Lun 16 Nov - 0:10

Tom sourit tendrement et mima avec les lèvres un ''je t'aime'' avant d'entamer ses mouvements à l'intérieur de son fiancé. Il n'allait pas très vite pour le début, plus prit dans son baiser pour l'instant. Cela ne dura pas bien longtemps car Bill le lâcha et Tom put accélérer ses coups de bassins, gardant tout de même une certaine lenteur pour rendre son fiancé fou de désir et de plaisir. Les vitres de la voiture se recouvraient lentement de buée du à la température qui augmentait les enfermaient dans une sorte de cocon dans lequel ils n'étaient que tout les deux à se montrer à quel point il s'aimait l'un l'autre. Tom continuait ses mouvements à l'intérieur de Bill, alternant les rythmes lents et rapides pour être sur que son amant ressente le plus de plaisir possible. Le dreadé voulait totalement effacer de la mémoire de son brun la dispute qu'il avait crée auparavant et pour cela il mettait toutes ses forces et tout son amour dans ses coups de bassins, embrassant son homme des que sa respiration haletante le lui permettait. Bill était tellement désirable que c'était impossible de lui refuser quelque chose, surtout quand il demandait avec cette voix si sensuelle et si faible en même temps.

- Tout ce... que tu veux... Hmmmm Bill !

Tom remit la même force que précédemment dans son coup de bassin, Bill l'aidant en se rapprochant à son tour ce qui donnait un mélange explosif. Tom haletait, le corps luisant de sueur mais il continuait, accentuant à chaque fois la force de ses entrées en Bill. Un coup plus force que le précédant fit que l'androgyne planta plus fort ses ongles dans ses fesses et Tom cria, partager entre la douleur et le plaisir. Le dreadé ne pensait pas pouvoir ressentir toujours autant de plaisir avec une seule personne et toujours plus à chacun de leurs rapports.

_________________



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Bill C.Keller
Novak's Bitch ♥
avatar

Messages : 2820
Date d'inscription : 27/07/2009
Age : 24
Localisation : Paris

Feuille de personnage
Relations:
Secret: Frère caché de Tom

MessageSujet: Re: Loin de tout, près de toi [Pv Tom]   Lun 16 Nov - 19:56

Tom accéda à sa requête et Bill eu l’impression de mourir de plaisir et d’amour. Le dreadé faisait tellement tout pour le rendre heureux et pour lui faire voir les étoiles. Bill s’agrippait à lui plantant ses ongles dans sa peau si parfait afin de le garder toujours plus proche de lui. Il gémissait, criait, hurlait, soupirait le nom de cet homme si fabuleux qui lui faisait perdre pied. Chaque minutes qui passait était pour Bill un pas de plus vers la consolidation de leur amour et à chacune de ses minutes encore plus d’amour et de désir se diffusait entre eux. Il scella amoureusement leurs lèvres dans un baiser brutal faisant taire un instant leurs gémissements incessants. Comment dieu Tom faisait-il pour être si désirable et si passionné dans leur acte ? Comment Bill faisait t’il pour tenir encore et ne pas lui hurler que plus il lui en donnait plus il en voulait. S’agrippant toujours à lui avec ferveur il lâcha l’emprise qu’il avait sur ses lèvres les laissant reprendre leurs souffles bien que leurs respirations soient saccadées. Leurs mouvements se coordonnaient parfaitement laissant leur amour s’exprimer par leurs gestes, Tom faisait en lui des mouvements d’amour brusque et de désir tendre le faisant toujours s’exprimer plus fort et plus explicitement. Bill voulait Tom, il voulait Tom pour le restant de ses jours, il voulait continuer à ne faire qu’un avec lui, que ce moment ne finisse jamais et que cet amour omniprésent continu à bruler éternellement dans le regard de son amant. Alors qu’il continuait à soupirer de plaisir Tom donnait des coups de plus en plus butoir tapant à chaque fois sa prostate de point fouet. Bill criait presque si fort que les vitres de la voiture aurait pu ce briser d’un instant à l’autre, Tom lui faisait beaucoup trop de bien, il ne pouvait rien intériorisé. Il connecta leur regard – tentant de ne pas fermer les yeux – laissant ses sentiments se diffuser et surtout signifiant à son Apollon qu’il n’allait pas tarder à venir. A peine sa pensée eu t’elle finit de traverser son esprit que Tom donna un nouveau coup le faisant jouir. Bill planta ses ongles plus puissamment, resserrant ses muscles autour du sexe du dreadé, ses yeux se fermèrent aussitôt submergé par le plaisir et l’amour il ne pouvait penser à rien d’autre. Il sentait en lui comme un tourbillon de plaisir qui le dévorait de l’intérieur lui faisant un bien fou, il sentait le corps de Tom sur lui le rassurant de sa présence tandis que peu à peu les émotions se calmèrent et que son corps redevenait normal. Sa respiration totalement irrégulière il sentit Tom se libérer en lui et il eu le plaisir – à demi lucide – de le voir subir ce puissant orgasme. Il admirait sa beauté et son corps qui s’arquait juste avant de crier son nom et de lui tomber dans les bras. Bill réceptionna son fiancé avec un sourire béat et totalement amoureux. Il garda contre lui l’homme qui l’aimait tandis que son cœur s’emplissait de fierté, il était sur que jamais personne n’avait pu faire un tel effet à Tom, il était sur en le voyant comme ca que Tom n’aimait que lui et qu’il n’aimerait que lui pour le restant de ses jours. Malgré la chaleur étouffante Bill attrapa la petite couverture et il les enveloppa les mettant dans leur petit cocon comme ils le faisaient habituellement. Il laissa Tom se remettre avant de lever doucement son visage souriant devant son air confus et totalement épanoui. Tom était tellement beau après avoir fait l’amour, c’était surement le moment ou il le trouvait le plus beau.

- Je t’aime. Tu es tellement fabuleux. Et tu es tellement beau avec ce regard là, encore embué par le plaisir.

Bill lui fit un sourire tendre avant de connecter leur lèvres pour lui signifier que leur contact n’était pas finit. Tom était toujours en lui et à chaque petit mouvement qu’il faisait Bill le sentait bouger lui faisant un bien sans nom. Même s’il n’y avait plus de coup brutaux et l’envie de lorsqu’il faisait l’amour sentir Tom en lui était toujours un contact des plus délicieux.

_________________

♥️ .
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://Freiheit-und-Streit.skyrock.com
Tom Conwel

avatar

Messages : 2445
Date d'inscription : 27/07/2009
Age : 28
Localisation : Chez moi

Feuille de personnage
Relations:
Secret: Frère caché de Bill.

MessageSujet: Re: Loin de tout, près de toi [Pv Tom]   Mar 17 Nov - 15:15

Tom était de plus en plus passionnés dans ses mouvements. Il allait tellement vite qu'il se demandait comment il faisait pour tenir la cadence. Tout ce qu'il savait était que Bill appréciait cette cadence car il n'arrêtait pas d'hurler son prénom et d'autres mots qui l'excitait toujours plus et faisait accélérer ses mouvements encore et encore. Il ne ressentait même plus les ongles de son amant s'enfoncer dans sa peau, trop prit dans tout le plaisir que lui offrait son fiancé. Son regard, bien qu'embué de plaisir, se fixa dans celui de Bill et il comprit instantanément qu'il était très proche de la jouissance. A peine un coup de rein plus tard de la part de Tom et Bill jouit, resserrant ses muscles autour de Tom, le faisant presque hurler tant la sensation de son sexe serré par cet étau de chair était divine. Il était cependant frustré car il sentait la délivrance proche mais pas encore la. Le dreadeux donna donc encore quelques coups de bassins ce qui suffit à le faire grimper jusqu'au septième ciel. Il lâcha un hurlement de bien être qui portait le nom de Bill et tomba dans ses bras, extenué par l'effort qu'il venait de fournir. Sa tête posé sur l'épaule de l'homme de sa vie, il reprenait lentement son souffle, sa respiration se calmant petit à petit. Faire l'amour avec Bill était tellement intense que ça le vidait de son énergie et à chaque fois il prenait du temps à se remettre mais pour rien au monde il n'arrêterait. Il n'était pas assez fou pour se priver d'aussi délicieuses sensations que seul Bill arrivait à lui procurer. Tom sentit son visage être relevé pour tomber sur une vision enchanteresse. Si ses joues n'étaient déjà pas rougies par le plaisir, le brun aurait remarqué qu'il avait rougi à ses compliments.

- Je t'aime Bill. J'ai vraiment de la chance de ne t'avoir que pour moi.

Tom sourit amoureusement, leva sa main et dégagea une mèche qui était sur le visage de son amour. Bill était magnifique après avoir fait l'amour. Ses yeux brillaient encore de cette lueur si particulière qui le faisait craquer à chaque fois et son maquillage - bien que waterproof - avait légèrement coulé. Ses lèvres rejoignirent celles de son amant pour un autre baiser rempli de tendresse, leurs langues jouant ensemble plus sensuellement qu'autre chose. Tom était toujours en Bill, d'ailleurs si le pouvait il ne le quitterait jamais et à chaque fois qu'il bougeait légèrement soit pour continuer de l'embrasser ou pour parsemer son visage de petits bisoux il bougeait aussi en Bill, ce qui ne faisait que prolonger cette sensation de bonheur.

- Tu es magnifique mon cœur.

_________________



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Bill C.Keller
Novak's Bitch ♥
avatar

Messages : 2820
Date d'inscription : 27/07/2009
Age : 24
Localisation : Paris

Feuille de personnage
Relations:
Secret: Frère caché de Tom

MessageSujet: Re: Loin de tout, près de toi [Pv Tom]   Mar 17 Nov - 20:52

Bill gardait contre lui l’homme de sa vie, profitant des étoiles qu’il avait dans les yeux pour l’admirer encore plus et rougissant doucement sous ses compliments qui n’étaient pas forcément vrais mais qui au moins avait le mérite de le faire sourire. Il avait souvent l’impression que même en ne faisant rien Tom lui offrait monts et merveilles, des choses encore plus précieuse que des diamants, de l’argent ou de la popularité. Bill n’était pas certains qu’il y ait un mot pour cette sensation de bien être mais il était en tout cas certain que c’était la plus belle chose qu’il ne lui soit jamais arrivé.

- Je ne pourrais jamais être plus magnifique que toi en tout cas.

Il lui fit un sourire amoureux et soupira de bien être alors que Tom butinait son cou tout en bougeant délicieusement en lui, c’était une sensation divine. Il fut cependant un moment ou Tom du se retirer pour que Bill soit plus libre de ses mouvements. L’androgyne se sentit soudainement bien vide et il fit une petite moue triste. Avoir Tom en lui était le lien le plus puissant qu’ils ne pourraient jamais avoir, il voulait donc toujours préserver le plus longtemps possible cette union charnelle. Il fit basculer son amoureux sur le dos et il lui grimpa dessus avec une petite moue adorable et enfantine. Il baissa un petit peu les vitres de la voiture afin de laisser un peu l’air circuler puis il attrapa une petite peluche qui était derrière. Elle était blanche et toute douce et Bill s’amusait à la secouer sur le visage du dreadé pour le chatouiller en riant, Tom était trop mignon.

- Tu dois être gentil. Tu sais ce n’est pas n’importe qui. C’est Marie des Aristochats, c’est quelqu’un d’encore plus célèbre que moi.

L’androgyne rigola, certes Marie était plus célèbre que lui mais ils n’étaient pas connus pour les même raisons. Il caressa doucement la tête de la petite chatte en souriant il aimait bien se laisser aller à des jeux enfantin avec Tom. C’était le seul moment ou il pouvait l’être réellement et pour relâcher la pression médiatique qui était plus ou moins constante autour de lui il avait au moins besoin de ca. Il laissa Marie sur le torse nu de son fiancé et se pencha pour éteindre la musique le laissant faire connaissance avec sa nouvelle amie.

- Alors. Vous vous entendez bien j’espère ?

_________________

♥️ .
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://Freiheit-und-Streit.skyrock.com
Tom Conwel

avatar

Messages : 2445
Date d'inscription : 27/07/2009
Age : 28
Localisation : Chez moi

Feuille de personnage
Relations:
Secret: Frère caché de Bill.

MessageSujet: Re: Loin de tout, près de toi [Pv Tom]   Mer 18 Nov - 20:10

Tom ne répondit rien à la répartie de son home car il savait très bien que Bill était aussi têtu que lui et qu'il en serait encore la demain à décider de qui était le plus magnifique des deux. La réponse était pourtant évidente mais Bill n'arrivait pas à accepter le fait qu'il était le plus beau aux yeux de Tom et que le dreadé ne se trouvait pas aussi magnifique que lui. Il s'occupa donc de garder un contact avec son homme en lui butinant le cou, ne faisant plus qu'un pour l'instant avec l'homme de sa vie. Sensation qui ne dura pas car il dut se retirer pour ne pas trop écraser l'androgyne. A y réfléchir, c'était la sensation qu'il détestait le plus, quand ils devaient se séparer et qu'ils faisaient à nouveau deux personnes distinctes. Tom voulut embrasser Bill pour essayer d'oublier cette horrible sensation mais avant qu'il n'ait eu le temps de dire quelque chose il se retrouva sur le dos avec le brun assis sur ses cuisses. La moue que son amant affichait était tout simplement adorable, Tom craquait à chaque fois. Il voulait à nouveau l'embrasser mais celui ci se désintéressa à nouveau de lui pour ouvrir les fenêtres et heureusement qu'ils étaient recouvert de la couverture sinon Tom se serait mis à frissonner. Bill se pencha et Tom crut qu'il allait enfin avoir un baiser mais toujours pas car l'androgyne passa sa main derrière lui et attrapa une peluche. Les poils de part leur douceur lui chatouillait le visage, le dreadeux secouait la tête en riant, une adorable moue enfantine collé au visage.

- Bill... Arrêtes...

Bill arrêta sa torture, Tom put prendre sa respiration pendant que celui ci lui présentait sa complice.

- Oh dans ce cas, je vais prendre soin d'elle.

Tom rit, bien sur qu'il n'allait pas réellement prendre soin de la chatte en peluche parce qu’il avait déjà un boulot à plein temps qui était de s'assurer que son fiancé était heureux et ne manquait de rien. Fiancé qui d'ailleurs s'était penché vers l'avant du véhicule, lui laissant une magnifique vue sur ses fesses dont on voyait que sa semence coulait lentement. Ca le fit frissonner, c'était comme s'il était marqué sur Bill qu'il appartenait à Tom et ça le grisait. Cette incroyable vue fut remplacer par le visage de son amour qui était aussi - voir plus - beau que son derrière bien que très appétissant.

- Oui et je lui ai même confié un secret.

Tom sourit taquinèrent, il était certain que Bill allait vouloir savoir ce qu'il avait confier à la petite boule de poils.

_________________



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Bill C.Keller
Novak's Bitch ♥
avatar

Messages : 2820
Date d'inscription : 27/07/2009
Age : 24
Localisation : Paris

Feuille de personnage
Relations:
Secret: Frère caché de Tom

MessageSujet: Re: Loin de tout, près de toi [Pv Tom]   Mer 18 Nov - 23:23

La musique éteinte Bill soupira de bien être. Un peu de silence faisait du bien surtout qu’ils avaient écouté le cd pendant près de deux heures et l’androgyne avouait qu’il commençait à en avoir marre d’écouter toujours la même musique. Heureusement maintenant c’était finit et la seule musique qui parvenait à ses oreilles était la respiration et la voix de l’homme qui partageait sa vie. Sil se remit bien sur les genoux de Tom faisant une moue boudeuse quand ce dernier lui annonça qu’il partageait ses secrets avec Marie plutôt qu’avec lui. Il attrapa possessivement le petit chaton et le posa plus loin.

- Tu n’as pas le droit de faire ca. C’est moi ton confident et c’est à moi que tu dois dire tout tes secret tu n’as pas le droit de les dires à d’autre gens que moi sinon c’est presque aussi grave que de l’infidélité. C’est à moi que revienne de droit le moindre de tes secrets.

Il se mit jalousement dans les bras de Tom ayant laissé Marie au loin comme si elle avait trahis sa confiance. Bien sur Bill finirait par reprendre sa peluche et il ne fâchait pas réellement Tom. Il savait pertinemment que le blond avait dit ca dans le but de le taquiner mais Bill voulait quand même être la seule personne à qui le dreadé confiait ses secrets. Il se mit donc sur les coudes, le regardant droit dans les yeux avec un air de chat Potter.

- Aller Tomi. Tu dois me dire ton secret c’est moi qui partage ta vie, c’est moi qui doit tout connaître de toi. Aller Tomi… S’il te plait.

Bill voyait bien que Tom faisait exprès de ne pas lui dire et de jouer de sa patience. Bill était même persuadé que c’était un secret totalement bidon juste pour l’agacer mais il s’en moquait il voulait savoir c’était plus fort que lui, il ne pouvait pas faire comme si il n’avait pas envie. Il voulait tout connaitre de Tom et ce genre de détails – aussi stupides soient t-ils – faisaient partit du lot. Il resta donc la fixant Tom sur regard intensément. Il n’avait aucunement l’intention de bouger jusqu'à ce que Tom ne lui cède. Son regard se reposa sur la peluche et il sourit.

- Puisque tu ne veux rien me dire et bien je suis sur que Marie va me le dire.

Il attrapa la jolie peluche blanche et la posa contre son oreille mimant le fait qu’elle lui raconte un secret. Il fit ensuite un faux regard étonné avant d’hocher la tête convaincu par les propos imaginaire du personnage Disney. Il la reposa ensuite en regardant Tom comme si la petite chatte lui avait dit tous les plus sombres secrets du dreadé.

- Marie m’a tout dit… Je sais tout. Elle m’a dit que tu m’aimais comme un dingue et que plus jamais tu ne pourrais te passer de moi. Elle m’a aussi dit que tu voulais m’épouser et qu’aucun projet ne te tenait plus à cœur que ca. Ne rougit pas, je suis au courant de tout tes secrets.

Il sourit et se pencha pour l’embrasser. Avant de frotter leurs nez l’un contre l’autre. Il était vraiment dingue de son guitariste.

_________________

♥️ .
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://Freiheit-und-Streit.skyrock.com
Tom Conwel

avatar

Messages : 2445
Date d'inscription : 27/07/2009
Age : 28
Localisation : Chez moi

Feuille de personnage
Relations:
Secret: Frère caché de Bill.

MessageSujet: Re: Loin de tout, près de toi [Pv Tom]   Jeu 19 Nov - 2:04

Tom posa ses mains sur les hanches de Bill, zyeutant amoureusement son corps découvert. Bill était vraiment magnifique le corps nu avec les tatouages qui contrastaient sur sa peau blanche. Il rit un peu quand Bill lui enleva le chaton des mains d'une manière jalouse comme si Marie allait se mettre entre eux. Le dreadeux ne dit rien car il savait que s'il ouvrait la bouche il avouerait tout à Bill alors à la place il gardait son sourire taquin. Tom serra ses bras autour de Bill, le serrant possessive ment contre lui, du moins jusqu'à ce que celui ci ne se relève légèrement, posant ses bras sur son torse et dans lesquels il mit sa tête, faisant sa bouille de chat pote. Tom crut qu'il allait craquer mais il tint bon, il voulait encore taquiner son brun et il ne sentit que ça ne durerait plus très longtemps vu le discours que tenait Bill. Tom se mordit la lèvre et crut vraiment qu'il allait tout dire mais Bill trouva une ruse pour le faire parler sans pour autant qu'il ne parle. Celui ci prit la peluche et la porta à son oreille, faisant semblant que la petite chatte lui racontait tout. Bill était tellement adorable que Tom aurait pu lui faire à nouveau l'amour s'il ne voulait pas gâcher leur petit moment. Tom n'était pas stressé que Bill lui dise qu'il savait tout car il savait très bien que la petite chatte n'avait rien pu dire mais c'était tellement mignon la façon dont Bill voulait tout savoir sur lui qu'il ne pouvait s'empêcher un tendre sourire prendre possession de ses lèvres et son cœur se gonfler de bonheur.

- La vilaine, elle m'avait promis de ne rien dire. Je ne lui dirais plus rien dans ce cas et tu seras mon seul confident, je sais que toi tu ne révéleras jamais mes secrets.

Bien sur ça ne changerait pas d'avant mais Tom aimait dire à voix haute ce qu'il pensait. Bill aussi le savait mais Tom savait qu'il aimait l'entendre dire qu'il était le seul et unique détenteur de tout ses secrets. D'ailleurs il y en avait qu'il ne savait pas encore et qu'il se chargea de lui révéler.

- En fait le secret c'était que tu avais oublié mon bisou mais maintenant c'est fait.

Tom sourit et attira Bill à lui pour un autre baiser tout doux comme il aimait. Il n'avait jamais assez du contact des lèvres de Bill contre les siennes et en redemandait toujours. Ouvrant ses yeux qu'il n'avait pas conscience d'avoir fermé pendant le baiser, il regarda le brun dans les yeux avec toute la sincérité du monde.

- Je t'aime Bill.

_________________



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Bill C.Keller
Novak's Bitch ♥
avatar

Messages : 2820
Date d'inscription : 27/07/2009
Age : 24
Localisation : Paris

Feuille de personnage
Relations:
Secret: Frère caché de Tom

MessageSujet: Re: Loin de tout, près de toi [Pv Tom]   Jeu 19 Nov - 23:05

Bill était blottit dans ses bras tandis que son rire envahissait doucement la voiture. Il se sentait tellement bien avec Tom. Il donna au dreadé son bisou, s’assurant au passage qu’il ne manque de rien. Il adorait partager ses petits secret avec son amoureux sans avoir à se soucier de ce qu’il pourrait penser de lui, il savait que Tom ne se moquerait pas de lui sur ce genre de choses. Il le connaissait et il savait que même s’il disait quelque chose d’un peu débile le blond ne dirait rien ou au pire il le lui ferait remarquer en finesse. Ca n’était pas le genre de Tom de blesser Bill, bien au contraire l’androgyne savait qu’il faisait tout son possible pour ne pas le blesser.

- Un bisou… Tout ses secrets pour un bisou alors que tu viens de me faire l’amour comme un dingue. Si tu étais en manque de mes lèvres il suffisait juste de le demander et je t’aurais donné autant de bisous que tu en aurais voulus.

Le brun rigola et il s’approcha sensuellement du dreadé avant de poser ses lèvres sur les siennes pour entamer un doux baiser qui s’enflamma pour devenir une danse sensuelle entre leurs langues. Bill soupirait de bien être, Tom était tellement beau, tellement désirable, tellement tendre et surtout il était tellement sien. Il se colla à lui le plus qu’il pouvait afin de se fondre presque en lui tout en les enroulant amoureusement dans la couette en souriant. Il mit fin au baiser puis il se redressa posant ses mains sur le torse de l’homme qu’il aimait tout en le caressant légèrement.

- On va dormir dans la voiture je pense. Sinon je peu reprendre la route, en plafonnant à 200Km/h on peu y est dans deux heures et dormir dans un beau lit bien douillet avec le chauffage plein d’oreiller et en plus tu auras le droit à un bain.

Il rigola et il attrapa le t-shirt de Tom pour l’enfiler. Il voulait dormir avec Tom mais pas dans la voiture. Il posa ses lèvres sur celle du dreadé lui offrant un dernier baiser avant de passer à la place conducteur et de démarrer. Il se doutait que Tom n’allait pas être ravi mais Bill avait vraiment hâte d’arriver. Au retour son chauffeur les ramènerait sa serait plus simple.

- Je te promets que dans deux heures tu seras dans une villa de rêve. En attendant repose-toi mon amour.

Aussitôt dit il démarra appuyant sur l’accélérateur à fond. A cette heure là il n’y avait personne sur la route il pouvait donc rouler tranquille. Il alluma le GPS par flemme de réfléchir et remarqua qu’en fait il avait roulé beaucoup plus que ce qu’il n’avait imaginé. Entre les disputes, la vitesse et leurs deux arrêts il n’avait pas vu le temps passer. Il prit vivement à gauche et s’engagea sur une petite route en souriant.

- En fait tu pourras de nouveau me mettre dans ton lit dans vingt minutes.

_________________

♥️ .
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://Freiheit-und-Streit.skyrock.com
Tom Conwel

avatar

Messages : 2445
Date d'inscription : 27/07/2009
Age : 28
Localisation : Chez moi

Feuille de personnage
Relations:
Secret: Frère caché de Bill.

MessageSujet: Re: Loin de tout, près de toi [Pv Tom]   Ven 20 Nov - 17:22

Tom passait un très bon moment, comme tout les moments qu'il passait avec son brun d'ailleurs. Quand Bill était dans ses bras, il oubliait tout et se sentait apaisé comme si rien ne pouvait le toucher tant que son amour serait la pour calmer ses peines et lui faire oublier tout ses tracas d'une caresse, d'une étreinte ou d'un baiser.

- D'accord alors je veux un bisou.

Tom sourit tendrement. Bill accéda à sa requête et se pencha vers lui pour l'embrasser. Leurs langues se mêlaient avec grâce, prenant leurs temps pour se découvrir comme à chaque fois. Le dreadeux passa ses bras autour du cou de son fiancé, le serrant un peu plus contre lui, soupirant de bonheur. Les baisers de Bill étaient tellement parfait qu'il ne pouvait s'empêcher d'en redemander encore et encore. Le baiser terminé, il garda ses bras autour du cou de son brun et s'occupa de caresser les petits cheveux qui s'y trouvait tout en écoutant ce que Bill avait à dire. Il n'était pas très d'accord que Bill reprenne déjà la route mais il savait que celui ci ne l'écouterait pas, qu'il n'arrivait pas à tenir en place et qu'il n'était pas comme lui, à avoir besoin de se reposer après avoir fait l'amour. N'ayant pas envie de se reposer sans son amour, Tom s'enroula dans la couette et se mit assis, posant sa tête contre le siège du devant tout en observant son amour conduire. Il n'avait pas sa ceinture de sécurité mais il savait qu'il pouvait faire confiance à Bill. Personne ne roulait à cette heure ci et encore moins sur la petite route que Bill venait de prendre.

- C'est parfait. J'ai hâte de pouvoir à nouveau dormir avec toi dans mes bras.

Tom bailla, malgré qu'il était quelqu'un de plutôt résistant, il devait avouer que faire l'amour avec Bill deux fois dans la même journée était beaucoup plus fatiguant que ceux qu'on pouvait imaginer. Le reste du chemin se passa dans une ambiance sereine et relativement calme, Bill conduisait et Tom somnolait la tête toujours posé sur le siège avant. Le dreadeux ne s'était même pas rendu compte qu'ils étaient arrivés et que la voiture était arrêté si Bill ne l'avait pas réveillé du sommeil dans lequel il était plongé depuis quelques minutes.

_________________



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Bill C.Keller
Novak's Bitch ♥
avatar

Messages : 2820
Date d'inscription : 27/07/2009
Age : 24
Localisation : Paris

Feuille de personnage
Relations:
Secret: Frère caché de Tom

MessageSujet: Re: Loin de tout, près de toi [Pv Tom]   Ven 20 Nov - 23:46

Le brun roulait tranquillement, au bout de vingt minutes – comme indiqué sur le GPS – ils arrivèrent devant un immense portail. Le brun sonna à un interphone et annonça son arrivé faisant s’ouvrir le portail. Ils entrèrent laissant derrière eux tout leurs problèmes et leur vie parisienne. Bill roula encore cinq minutes avant que la villa ne se dresse devant eux. Bill avait une large propriété et on voyait au loin les écuries, on pouvait rapidement voir qu’une petite rivière traversait son terrain mais il ferait la visite à son amoureux plus tard. Il se garda quand un majordome et une vielle dame virent pour l’accueillir. Il demanda à Tom de lui donner ses bottes et il les enfila sortant dehors simplement avec le t-shirt du dreadé et ses sublimes chaussures, il était juste à croquer comme ca. Il ouvrit la portière à Tom lui faisant signe qu’il pouvait sortir enrouler dans la couette, lui conseillant juste de quand même mettre ses baskets. Ceci fait il l’emmena vers les deux personnes âgées dans le but de les présenter à Tom.

- Tom je te présente Henri qui à la gentillesse de s’occuper des animaux et du terrain en mon absence et Marie sa femme qui s’occupe de tout ce qui est le ménage et les courses. Ils sont en couple depuis l’âge de vingt ans et maintenant ils en ont soixante-dix.

Le brun avait chuchoté la fin de sa phrase pour faire comprendre à Tom qu’eux peu être eux aussi finiraient leur vieux jours ici à s’occuper des animaux. La dame s’approcha et pris Bill dans ses bras pour une étreinte tendre puis elle fit de même avant Tom, pendant se temps Henri lui était partit à la voiture pour défaire les bagages de Bill. Voyant l’état des deux garçons Marie n’attendit pas et elle les emmena directement dans la chambre de Bill. La villa était grande tout dans le style campagnard avec de poutres apparente et le feu de cheminée. Ils grimpèrent un escalier en bois puis ils passèrent devant trois portes avant que la femme ouvre celle du fond qui donnait dur une immense chambre. Bill entra faisant craquer le parquet puis il laissa Henri poser les valises. Les deux personnes leurs dirent bonne nuit puis ils partirent en souriant. Bill enleva ses chaussures pendant que Tom enlevait ses baskets puis il enleva son t-shirt. Il attrapa ensuite la couette dans laquelle Tom c’était enrouler et la lui enleva. Il la posa sur le lit donnant un air d’enfance à leur chambre puis il se colla au corps nu de son fiancé. Ils n’avaient pas vraiment besoin de se tenir chaud puisque la cheminée chauffait bien mais Bill aimait ce contact. Il embrassa son amant puis il l’entraina vers le lit. Il se glissa sous la grosse couette se collant au dreadé en souriant, il aimait beaucoup cet endroit et y aller avec Tom donnait un côté encore plus magique à se lieux.

- J’espère que tu aimes bien mes grands-parents, je sais que tu as en général des problèmes avec ma famille mais ils sont vraiment gentils. Ma mère ne s’entend pas vraiment avec eux, alors ils se rattrapent avec moi. Mon grand père à eu un accident du travail et il a été dans l’incapacité de travailler pendant pas mal de temps, ma grand-mère était au chômage et du coup ils ont tout perdu. Ma mère leur à donc proposer de vivre ici à condition qu’il soit « à mon service » quand je vienne. Je crois que ca ne les gènes pas puis c’est quand même une belle propriété et puis le jardin est immense et ma grand-mère adore faire de la cuisine alors bon. D’ailleurs on va manger plein de petits plats maison.

Il sourit profitant de la tendresse de son futur mari, ici il se sentait bien, il avait l’impression que rien ne pouvait lui arriver il se sentait bien et il était confiant. Ses grands-parents étaient plein de sagesse en cas de dispute et il avait plein d’idée d’occupation. Mais pour le moment il voulait juste dormir. Il posa sa tête sur le torse de son amoureux se laissant bercer par les caresses qu’il lui faisait. Il ferma les yeux à deux doigts de s’endormir.

- Bonne nuit Tomi. Je t’aime fort.

_________________

♥️ .
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://Freiheit-und-Streit.skyrock.com
Tom Conwel

avatar

Messages : 2445
Date d'inscription : 27/07/2009
Age : 28
Localisation : Chez moi

Feuille de personnage
Relations:
Secret: Frère caché de Bill.

MessageSujet: Re: Loin de tout, près de toi [Pv Tom]   Lun 23 Nov - 0:17

Tom se réveilla lentement, se frotta les yeux et chercha du regard les bottes de Bill. Il les trouva par terre et les lui tendit. Il allait lui donner son jeans aussi pour qu'il l'enfile mis Bill sortit comme ça ce qui le choqua un peu. Outre qu'il devait avoir froid comme ça, c'était un peu indécent surtout devant les deux personnes qui allaient s'occuper d'eux pendant le web end. Son fiancé lui ouvrit la portière et lui conseilla de mettre ses baskets, ce que Tom fit. Tom était un peu gêné de sortir juste enroulé dans la couette mais il avait la flemme de rechercher ses habits dans la voiture et la couette était bien chaude autour de lui et puis elle avait l'odeur rassurante de son amour. Il gardait quand même la couette bien serré autour de lui, il n'avait pas envie de faire mauvaise impression aux deux personnes qu'il allait côtoyer tout le week end et se montrer nu n'était pas la meilleure façon de se présenter. Tom avait beau n'en avoir rien à foutre de l'avis des gens, il avait l'impression que ces personnes étaient importantes pour Bill et pour une fois il voulait faire bonne impression.

- Enchanté.

Le dreadeux serra la main de l'homme, souriant tendrement à la fin de la phrase de Bill. Il se laissa enlacer par la vieille dame, son étreinte avait quelque chose de rassurant comme un semblant de protection maternel. A l'intérieur de la maison, il observait la décoration campagnarde qui donnait un aspect chaleureux à toute la maison, la cheminée dans laquelle le feu était attisée ne faisait que renforcer cette sensation. Arrivé dans la chambre, il était émerveillé de la douceur et de la chaleur qui s'y dégageait comme si elle ne demandait qu'à accueillir des couples comme lui et Bill. Tom sentait déjà qu'il aurait du mal à la quitter à la fin du week end. Il sortit de sa rêverie et souhaita une bonne nuit à la jeune femme. A présent seuls dans leurs chambres, il se dépêcha d'enlever ses baskets et d'accueillit Bill dans ses bras. Le dreadeux plongea immédiatement sa tête dans son cou, respirant à pleins poumon son odeur qu'il aimait tant et après un doux baiser il suivit son amant sous la couette, celui ci se collant immédiatement à lui. Tom soupira de bonheur, embrassant tendrement son fiancé sur la tempe, le sommeil commençant déjà à le gagner.

- Ils ont l'air vraiment gentil. On sent qu'on peut leur faire confiance rien qu'en les regardant. Si j'aurais eu la chance de connaitre mes grands parents j'aurais aimé qu'ils soient comme les tiens et je sais que ce week end s'annonce vraiment parfait.

L'opinion de Tom sur la mère de Bill ne faisait que se renforcer avec ce qu'il venait de lui raconter. C'était vraiment une femme au cœur de pierre selon lui. Qui oserait faire ça à ses parents ? C'était certes une belle propriété mais quand on ne pouvait pas en sortir cela ressemblait plus à une prison doré. Tom était déjà à moitié somnolant quand Bill lui souhaita une bonne nuit. Les caresses qu'il effectuait sur le dos de son brun avait autant un effet apaisant sur lui que sur Bill. Il sortit cependant de son état semi comateux pour lui souhaiter une bonne nuit à son tour, lui déposant un chaste baiser sur ses lèvres si douce et se rallongea à son aise, son amant serré contre lui. Le dreadeux s'endormit quasi instantanément, plongé dans un sommeil peuplé de doux rêves.

_________________



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Bill C.Keller
Novak's Bitch ♥
avatar

Messages : 2820
Date d'inscription : 27/07/2009
Age : 24
Localisation : Paris

Feuille de personnage
Relations:
Secret: Frère caché de Tom

MessageSujet: Re: Loin de tout, près de toi [Pv Tom]   Lun 23 Nov - 1:04

La nuit se déroula paisiblement, Bill était bien au chaud contre son amoureux et la cheminée se trouvait juste sous la chambre leur permettant de dormir dans une agréable chaleur. Vers midi Bill fut réveillé par les bruits d’en bas qui provenait sans aucun doute de la cuisine. Il grogna doucement comme à son habitude puis il se colla bien à celui qu’il aimait, juste pour avoir des câlins et puis aussi pour le réveiller. Il fallut qu’il insiste un peu pour que Tom finisse par ouvrir les yeux, il lui fit un charmant sourire afin de lui donner envie de se lever puis il frotta doucement son nez contre le sien. Lui donnant un petit bisou du matin un peu différent des autres mais adorable malgré tout. Tout deux bien blottis dans la couverture Bill n’avait aucune envie de bouger de la ou il était. Il finit quand même par s mettre assit et s’étirer en baillant se donnant un peu de motivation pour la journée qui allait suivre, l’androgyne avait prévu un programme chargé. Il regarda son amoureux et il lui sourit. Il se pencha et il l’embrassa amoureusement au cas où Tom n’aie pas pensé que le bisou esquimau était le bisou du matin. Il se leva offrant à Tom une vue magnifique sur son cul parfait. Il se pencha en suite lui offrant cette fois ci une vue carrément érotique. Il ouvrit l’un des sacs Louis Vuitton et il sortit des vêtements pour lui et pour Tom. Il empila tout et le posa sur le bord du lit avant de grimper à quatre pattes et de se remettre sur l’homme qu’il aimait.

- Il faut que tu te lèves Tomi, on a une journée chargée. D’abord une douche tout les deux, puis un petit déjeuner enfin si ma grand-mère ne nous a pas déjà fait passer au déjeuner. Et puis après j’avais pensé te faire visiter le domaine et ensuite on finirait la soirée par un petit cours d’équitation et puis si tu t’en sors pas trop mal et qu’il ne fait pas trop froid j’avais pensé qu’on pourrait aller dans une petite clairière pas trop loin et faire un petit pique-nique tout les deux sous les étoiles, bien sur on prendrait la couverture Bambi pour éviter d’avoir froid.

Il eu un grand sourire puis il embrassa une nouvelle fois l’homme de sa vie lui faisant un sourire qui montrait tout le bonheur qu’il ressentait, Bill était confiant, il savait que la journée se passerait bien, il fallait juste qu’ils ne se disputent pas. Il se leva et tendit sa main à l’homme de sa vie enfin de l’entrainer avec lui. Il attrapa les vêtements en bord de lit et l’entraina vers la salle de bain tout en continuant de parler joyeusement.

- Et puis j’ai peu être une surprise pour toi, quelque chose que je suis que tu n’as jamais fait mais il faut que je demande à mon grand père si c’est possible, parce que depuis le temps que je ne suis pas venu je ne sais pas trop ce que tout ce que je possédais est devenu.

Il rigola et ils arrivèrent dans une jolie salle de bain en bois. Il verrouilla la porte derrière eux et il posa tout ce qu’il avait dans les mains sur un meuble. Il s’approcha de la baignoire qui était incrustée dans le sol puis il se pencha afin de leur faire couler un bain. Il laissa l’eau chaude couler allant se coller à l’homme de sa vie pour avoir un gros câlin. Il resta comme ca tandis que de la buée commençait à se former sur le miroir. Il alla éteindre l’eau et mit sa main dedans pour tester la température avant de ses glisser dans l’eau en souriant, laissant la mousse arriver jusqu'à ses épaules.

- Tu viens me rejoindre Tomi ?

_________________

♥️ .
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://Freiheit-und-Streit.skyrock.com
Tom Conwel

avatar

Messages : 2445
Date d'inscription : 27/07/2009
Age : 28
Localisation : Chez moi

Feuille de personnage
Relations:
Secret: Frère caché de Bill.

MessageSujet: Re: Loin de tout, près de toi [Pv Tom]   Lun 23 Nov - 2:23

Tom avait passé sa nuit d'une traite et il aurait continué à dormir si le corps chaud contre lui n'en avait pas décidé autrement. A moitié encore endormi, il passa ses bras autour de la taille de Bill et enfouit sa tête dans son cou, se remettant à l'aise pour se rendormir mais son fiancé n'avait vraiment pas envie qu'il continue sa nuit. Bougon, il ouvrit les yeux mais oublia totalement sa mauvaise humeur devant le magnifique sourire de son amour. Ce n'était pas pour autant qu'il avait plus envie de se lever, il voulait rester au lit avec Bill et continuer à se faire des câlins et des bisoux. A ce moment il maudissait la capacité de Bill à être autant en forme des le réveil. Heureusement que Bill lui donna son bisou du matin sinon il aurait été grognon toute la journée et il ne voulait pas gâcher ce week end par son attitude. Pendant le baiser, il avait passé ses bras autour du cou de Bill, espérant ainsi le retenir contre lui mais à son grand dam, Bill se leva quand même, lui offrant une vie des plus alléchantes. Tom consentit enfin à bouger pour se mettre sur le coté, sa main soutenant sa tête pendant qu'il admirait sans gênes ce magnifique corps qui était à lui. Son homme revint enfin sur le lit, se faufilant jusqu'à lui. Tom passa tout naturellement ses bras autour de lui, les posant dans le bas de son dos, entendant pour la première fois de la journée sa douce voix. Il écouta le programme de la journée, un doux sourire sur sa frimousse encore endormie. C'était vraiment un programme parfait mais il avait vraiment la flemme de se lever. Enfin Bill savait toujours comment faire pour le motiver, surtout quand il lui donnait des baisers de ce genre. La Tom ne pouvait pas résister. Il attrapa la main de son brun, entrelaçant leurs doigts et se leva enfin même si l'envie n'y était toujours pas mais pour Bill il ferait tout et puis ce n'était pas si horrible que ça. Il devait être midi passé et il était dans une magnifique demeure avec son amour qui avait préparé tout un programme juste pour lui. Une moue enfantine se dessina sur son visage, il se tourna vers son amant et lui demanda.

- Oh et c'est quoi ? Dit moi.

Tom n'eut pas le temps d'avoir sa réponse que Bill l'avait entrainé dans la salle de bain, fermant la porte derrière eux. Il laissa son brun ouvrir les robinets pour remplir la baignoire et l'accueille avec plaisir dans ses bras le temps qu'elle se remplisse.

- Alors c'est quoi ?

Tom caressait tendrement le dos de son homme, espérant que ceci le ferait craquer mais ça ne semblait pas marcher, Bill tenait bon mais il arriverait à savoir ce qu'il lui préparerait même s'il savait qu'au pire si cela tenait vraiment à Bill il arriverait à tenir. Perdu dans ses pensées, il ne vit pas que Bill était déjà dans le bain mais se rattrapa bien vite et se dépêcha de le rejoindre dans le bain, se collant à lui en soupirant de bonheur.

- C'est le paradis.

_________________



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Bill C.Keller
Novak's Bitch ♥
avatar

Messages : 2820
Date d'inscription : 27/07/2009
Age : 24
Localisation : Paris

Feuille de personnage
Relations:
Secret: Frère caché de Tom

MessageSujet: Re: Loin de tout, près de toi [Pv Tom]   Lun 23 Nov - 12:40

Bill était bien au chaud dans la baignoire entrain de faire fasse à un assaut de curiosité de la part de son amoureux. Il laissa se faufiler à ses côté puis il se mit en face de lui, enroulant ses jambes autour de sa taille afin de ne pas briser leur étreinte. Qu’est ce qu’il était bien comme ca, Bill n’aurait jamais pu penser que venir prendre un douche ici lui ferait autant de bien. C’était dans ce genre de situation qu’il se rendait compte à quel point Tom embellissait sa vie et rendait heureux.

- C’est une surprise mon amour et puis tant que je ne sais pas si on va pouvoir en faire ou pas je ne préfère rien te dire. Je n’aimerais pas que tu sois heureux et qu’après je ne puisse pas t’offrir ce que tu demande, je m’en voudrais.

Au fond il se doutait que Tom ne serais pas fâché contre lui s’ils n’avaient pas la possibilité pour X ou Y raison de faire une activité, surtout s’il n’était pas en tord. Mais Bill ne voulait pas promettre du bonheur à son fiancé surtout s’il ne pouvait pas le lui donner réellement. Pour le moment il profitait de leur câlin et cela lui suffisait amplement. Leurs lèvres se joignaient de temps à autre dans des petits smacks sonore. Bill était aux anges, Tom était tellement gentil avec lui et il sentait que ce petit voyage en amoureux n’allait que renforcer leurs liens. Il attrapa l’un des nombreux gels douche que sa grand-mère lui avait pris. Il hésita un long moment sur le parfum avant de se décider pour de la noix de coco, aujourd’hui il avait envie d’un Tom à la noix de coco et son désir serait satisfait. Il vida un peu du gel douche dans sas et il commença à savonner l’homme qu’il aimait des mains glissant dans son dos avec délicatesse tandis que la moitié de ce qu’il avait dans les mains s’échappait dans l’eau chaude qui les entourait. Il passa ensuite devant redessinant une fois encore ce torse qu’il connaissait désormais par cœur. Il glissa ensuite sur ses hanches le lavant avec un regard coquin même s’ils ne feraient rien ce matin. Il alla ensuite soigneusement laver le matériel reproducteur de son amant en riant, il voyait bien que Tom allait le bouffer de le provoquer ainsi. Il fit un sourire puis il le lâcha, finissant sa toilette avant de lui voler un énième baiser en souriant.

- Alors beau blond, on a du mal à contrôler son désir…

Il rigola et se colla encore plus à lui avant de l’embrasser passionnément. Même s’il le charriait légèrement il n’aurait voulu pour rien au monde que Tom ne le désira plus, il aimait savoir que Tom le voulait toujours plus. Il se laissa laver en souriant mais il imposa à Tom le parfum framboise même si ce dernier bouda légèrement. L’androgyne avait des préférences et il savait que son fiancé ne lui en voudrait pas d’être un peu coquet. Une fois tout propre ils restèrent un moment à se câliner puis l’eau devenant froide Bill sortit. Il attrapa une grande serviette et il accueillit son bien aimé dedans se séchant contre lui. C’était la méthode séchage la moins efficace mais c’était ca préférée et c’était ca qui comptait. Ils restèrent donc bien dix minutes l’un contre l’autre à se voler de tendre baiser tendit que la chaleur les séchaient peu à peu. Une fois ceci finit Bill attrapa ses vêtements et il s’habilla, il avait choisit quelque chose de simple et de passe partout, même si c’était des marques il avait préféré ne pas prendre trop de vêtements auxquels il tenait puisqu’il était au fin fond de la campagne. Il enfila donc un t-shirt à manque longue couleur taupe puis un jeans noir tout simple. Il mit des chaussettes et enfila ses botte en cuire plates. Il ajouta quand même quelques accessoires, histoire de ne pas paraître trop moche face à la beauté de l’apollon qui partageait sa vie. Il laissa Tom s’habiller tandis qu’il alla monopoliser le miroir pour se maquiller. Fond de teint, ombre à paupière, gloss au bout de vingt minutes – pendant lesquelles Tom avait profité du spectacle – il fut prêt. Il rangea tout dans sa pochette et puis il se retourna vers l’homme de sa vie en souriant avant de lui sauter au cou et de lui poser un gros bisou sur la joue lui laissant la trace de son gloss en riant. Bill l’avait fait exprès.

- T’es tout beau comme ca.

Il rigola de nouveau et lâcha son amoureux pour filer dans la cuisine voir ce qu’il y avait à manger afin d’éviter les représailles tendre de celui qui faisait battre son cœur si fort. Il arriva en bas ou sa grand-mère était en pleine préparation du déjeuner. Elle lui sourit et lui autorisa juste des jus d’orange puisqu’ils allaient passer à table dans quelques secondes. Elle lui sortit deux verres et l’androgyne s’appuya sur le comptoir pour boire en attendant que Tom pointe le bout de son nez si parfait.

_________________

♥️ .
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://Freiheit-und-Streit.skyrock.com
Tom Conwel

avatar

Messages : 2445
Date d'inscription : 27/07/2009
Age : 28
Localisation : Chez moi

Feuille de personnage
Relations:
Secret: Frère caché de Bill.

MessageSujet: Re: Loin de tout, près de toi [Pv Tom]   Mar 24 Nov - 20:55

Les mains de Tom reprirent tout naturellement leurs places dans le dos de son homme et ses caresses reprirent, aussi légères que l'air. Son nez plongea dans le cou de Bill, se shootant à sa si bonne odeur qui était la meilleure au monde pour lui. Le dreadeux soupira de bonheur, ses mains se resserrant sur le dos de son amour puis il sortit sa frimousse de son cou pour le regarder amoureusement.

- Tu n'as pas à t'inquiéter pour ça rassure toi. Je ne risque pas d'être déçu parce que rien que de passer mes journées avec toit me rend déjà plus qu'heureux. Après ce qu'on fait ceux sont des petits plus.

C'était certainement le meilleur bain de sa vie, la pièce était silencieuse mais ce n'était pas un silence pesant, plutôt reposant seulement perturbés par le bruit des mains de Tom dans le dos de Bill ou par leurs lèvres qui se joignaient. Bill avait les lèvres d'une telle douceur que c'était toujours un immense plaisir de pouvoir l'embrasser. Tom se laissa laver avec délice, après tout pourquoi se priverait il de sentir les mains de son amour parcourir son corps et surtout qu'il le lavait, faisant monter dans la pièce les effluves de noix de coco, le faisant soupirer de bonheur. Les mains de son fiancé disparurent sous l'eau pour lui laver les hanches puis ensuite sa virilité qui réagit instinctivement en reconnaissant les mains de l'homme de sa vie. Il ne put s'empêcher de lâcher un petit couinement de plaisir. Bill le provoquait mais il devait faire attention à ce qu'il ne se "venge" pas. C'était malin maintenant, il était excité mais une pensée pour la mère de Bill fit redescendre bien vite son début d'érection. Tom n'eut pas le temps de répondre à la provocation de son brun que ses lèvres étaient déjà réquisitionnés par celles de son amour. Il ne s'en plaignait pas car tout les baisers de son brun étaient importants pour lui. Le blond avait commencé à prendre le gel douche à la vanille pour laver son brun - il adorait l'odeur de la vanille mélanger à celle de son homme - mais Bill en avait décider autrement ce qui le fit bouder un peu mais pas longtemps puisque l'important était qu'il pouvait quand même profiter qu'il lave son homme pour le caresser sans gène. Tom prit son temps, passant lentement ses mains sur tout son corps, exagérant même ses caresses sur la virilité de Bill mais sans pour autant que celui ci remarque puis il termina son lavage comme d'habitude par un petit bisou sur le bout de son nez. Quand l'eau fut froide il sortit accompagné de son homme et se glissa avec plaisir dans ses bras pour se sécher. La serviette était toute chaude ce qui lui faisait du bien, collé contre le corps de son amoureux il ne pouvait pas rêver meilleure façon de se sécher et puis ils n'étaient pas pressés. Ils avaient tout leur temps pour profiter de week end comme il fallait et il commençait très bien. Ils ne parlaient pas vraiment, préférant s'échanger de doux baisers, tantôt chaste et tantôt un peu plus passionnés. Une fois ceci finit, Tom se dirigea vers ses habits que Bill avait sélectionné pour lui et découvrit avec un tendre sourire que son amour avait coordonné leur tenue. Cela pouvait paraitre niais pour certains mais lui trouvait ça juste adorable. Le dreadeux enfila donc ses habits puis détacha ses dreads, les rattachant mieux, serrant l'élastique pour être sur qu'elles ne bougent pas. En attendant que son brun ait fini de s'embellir, il s'appuya contre le mur, l'observant se maquiller dans des gestes experts. Tom attendit que celui ci ait terminé, Bill se retourna dévoilant sa magnifique frimousse moins maquillé qu'à l'accoutumée mais c'était de cette manière qu'il le préférait. Heureusement qu'il avait des reflexes, cela lui permit de bien réceptionner Bill quand il lui sauta au cou. Tom sourit devant son air enfantin mais rouspéta quand son fiancé lui laissa la trace de son gloss sur sa joue.

- Bill merde pas ça, c'est tout collant.

Mais Bill ne l'avait pas entendu, il était déjà parti en riant vers la cuisine. Tom soupira, comment pouvait il lui en vouloir alors qu'il était si adorable même quand il l'embêtait de cette manière. Le dreadeux alla donc jusqu'au lavabo pour enlever le gloss de sa joue puis se rendit à sa valise d'ou il sortit un bandeau qui irait avec son haut. Il retourna devant le miroir pour le mettre puis entreprit de chercher ou se trouvait la cuisine. Tom se dirigea au son des voix qu'il entendait, atterrit dans la cuisine, salua la grand mère de Bill puis prit son verre de jus d'orange qu'il commença à boire. Après avoir bu une gorgée de sa boisson, il se rapprocha de Bill et lui murmura à l'oreille d'une voix sensuelle.

- Toi tu ne perds rien pour attendre.

Tom termina son petit discours par un petit mordillement d'oreille qui se voulait discret et s'accouda à coté de son fiancé, un sourire taquin aux lèvres.

_________________



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Bill C.Keller
Novak's Bitch ♥
avatar

Messages : 2820
Date d'inscription : 27/07/2009
Age : 24
Localisation : Paris

Feuille de personnage
Relations:
Secret: Frère caché de Tom

MessageSujet: Re: Loin de tout, près de toi [Pv Tom]   Mer 25 Nov - 1:19

Installé dans la cuisine Bill frissonna quand Tom lui mordilla l’oreille. Il savait que sa grand-mère allait directement repérer ce genre de petit geste mais il savait aussi qu’elle ne dirait rien. Il se laissa donc faire en riant. Il sentit ensuite les mains sur dreadé l’enlacer et il laissa sa tête partir en arrière, la laissant se poser sur l’épaule de son amoureux en lui souriant amoureusement. Il n’avait pas fait ca pour le mettre de mauvaise humeur, il avait juste voulu lui laisser un bisou indélébile. Il passa doucement sa main sur la joue du blond – là ou il lui avait mit du gloss – comme pour enlever se qu’il avait fait.

- T’as vengeance ne va pas être trop méchante j’espère...

Il lui fit un regard innocent et timide avant de lui poser un bisou sur le nez, faisant attention de lui mettre le moins de gloss possible afin de ne pas le fâcher mais il ne pouvait résister à l’envie de l’embrasser partout. Il fut cependant interrompu dans son élan de baiser par sa grand-mère qui leurs demanda d’aller mettre la table. L’androgyne se redressa et si mit sur ses deux jambes afin d’attraper – ce qu’il y avait de plus léger – les couverts et les serviettes et de laisser – ce qu’il y avait de plus lourd – les assiettes et les verres à son amoureux. Il lui fit un petit regard de pauvre chose toute fragile avant de filer vers la salle à manger et de poser les couverts et les serviettes avec délicatesse et soin. Il avait bien sur réservé sa place à côté de Tom. Quand le dreadé arriva et posa tout sur la table Bill le remercia d’un chaste baiser et il attrapa la vaisselle pour tout installé. Tom était son invité il n’allait pas le faire travailler, même si désormais étant son fiancé Tom devait obéir aux règles de ses grands-parents. Une fois que tout fut près son grand-père arriva et il le salua gentiment avant de s’assoir posant son magasine sur le buffet derrière lui. Marie arriva et indiqua à Bill de s’assoir ce qu’il fit directement. Elle posa le grand plat de charcuterie sur la table et Bill sentit déjà que si tout le repas était aussi copieux il allait prendre pas mal de poids.

- Si tout le repas est aussi bon je vais prendre tellement de kilos que Tom voudra plus de moi après.

Il rigola mais cela ne l’empêcha cependant pas de se servir comme pour deux voir même trois. Il fit un sourire amoureux à Tom le dévorant du regard, il avait envie de se jeter sur lui et de l’embrasser comme un dingue mais ici les bonnes manières étaient de rigueur. Il attrapa un peu de pain et il étala un peu de beurre dessus avant de commencer à manger. Pendant ce temps son grand père servit le vin blanc et le brun l’en remercia. Il sentait que Tom était un peu perdu dans tout ca mais il l’encourageait du regard dès qu’il le sentait hésiter pour quelque chose. Les grands parents de Bill avaient beau être très à cheval sur les manières cela ne voulait pas dire qu’ils étaient sans cœur ils comprenaient parfaitement la gêne que pouvait avoir le jeune garçon. Mais poussé par la curiosité Marie ne fit pas attention à la gêne de son jeune invité bien longtemps, elle voulait en savoir plus sur le jeune homme qui avait fait radicalement changer son petit fils et dont tout le monde lui parlait.

- Alors dit moi Tom. Tu viens d’où ? Tu as fait quoi comme études ? Comment as-tu rencontré notre petit prince ? Comment est ce que tu es tombé amoureux de lui ? Comment tu as fait pour convaincre ma fille de te laisser lui piquer son « petit trésor » ? Je veux tout savoir les moindres détails, enfin sauf votre vie sexuelle bien sur.

Bill rigola, s’il tenait sa curiosité de quelqu’un ca devait surement venir de sa grand-mère.

_________________

♥️ .
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://Freiheit-und-Streit.skyrock.com
Tom Conwel

avatar

Messages : 2445
Date d'inscription : 27/07/2009
Age : 28
Localisation : Chez moi

Feuille de personnage
Relations:
Secret: Frère caché de Bill.

MessageSujet: Re: Loin de tout, près de toi [Pv Tom]   Jeu 26 Nov - 2:44

Dans un sourire énigmatique, Tom souffla un petit "on verra bien" qui pouvait laisser présager des tonnes d'hypothèses au brun et cela le faisait sourire d'imaginer un Bill sur ses gardes et se demandant quand est ce qu'il allait frapper. Bien qu'il savait déjà qu'il n'allait pas faire grand chose, il adorait voir Bill essayer de passer au travers de sa "vengeance" par des petites moues toutes mignonnes et de petits bisous comme ceux la. Ils étaient bien parti pour continuer à s'embrasse mais la grand mère de Bill les interrompit et heureusement car Tom avait complétement oublié sa présence et encore un peu et il aurait couché Bill sur le plan de travail pour lui faire passionnément l'amour. Tom prit les assiettes et les verres en souriant devant la fainéantise de son brun. Pour les taches ménagères c'était une vrai feignasse mais quand il s'agissait de trouver de nouveaux moyens de faire l'amour avec Tom, il ne lésinait pas ce qui ne dérangeait pas du tout le dreadeux car après tout il en profitait largement. Tom se rendit dans la salle à manger, suivant Bill jusqu'à la table ou il disposa toutes les assiettes et verres. Ce n'était pas une tâche très difficile et après tout il pouvait bien aider pour des petites choses comme ça. Il n'avait pas l'habitude de mettre les pieds sous la table, ça le gênait. Les autres occupant de la demeure arrivèrent et ils purent se mettre assis. Tom était un peu stressé, c'était comme s'il passait un entretien pour savoir s'il avait le droit d'être avec Bill même s'il savait que cela ne changerait rien à sa relation avec le brun, il était tout de même légèrement nerveux de se retrouver devant ses grands parents. Tout avait l'air succulent, Tom se régalait déjà d'avance mais il ne voulait pas passer pour un goret.

- Rassure toi, je voudrais de toi même si tu faisais cent kilos de plus.

Le blond rigola légèrement en imaginant un Bill obèse. Il devait avouer que s'il avait le choix, il préfèrerait quand même le Bill de maintenant mais il avait voulu dire par la que n'importe quelle apparence, poids ou défauts pouvait subvenir chez Bill, il l'aimerait toujours autant. Il ne loupa pas le regard amoureux de son homme, comprenant directement qu'il avait envie de plus que de se tenir simplement à ses cotés mais il devrait attendre un peu avant qu'ils puissent s'embrasser à nouveau. Tom avait quand même très faim, il se servit certes moins que Bill mais cela lui suffisait amplement. Il avait à peine entamé un morceau de pain sur lequel il avait un peu de pâté de campagne que la grand mère de Bill l'assailli de questions lui faisant avaler de travers. Il but un peu de vin pour faire passer tout ça mais surtout pour se donner du courage : l'entretien avait commencé.

- J'habite Paris tout comme Bill mais dans le XVIII ème arrondissement. Je n'ai pas vraiment fait d'études, le lycée ne m'intéressait pas vraiment et la seule filière dans laquelle j'avais voulu aller on me l'a refuser. On s'est rencontrés Bill et moi sur les champs Elysées, enfin foncer dedans serait un terme plus exacte.


Un sourire apparu sur les lèvres de Tom à l'évocation de ce souvenir, cela lui faisait toujours autant de sensation de se souvenir de sa première rencontre avec l'homme de sa vie.

- Je ne regardais pas vraiment ou j'allais et lui pensait que j'allais me pousser. Il m'a renversé du café bouillant sur le T-shirt et c'était de notre faute à tout les deux.

Voyant que son brun voulait répliquer, Tom avait prit les devants, regardant à ce moment Bill dans les yeux tout en souriant taquinement. Sourire qui se transforma bien vite en quelque chose de plus amoureux quand il répondit à la question suivant sans lâcher Bill des yeux.

- Comment je suis tombé amoureux de lui ? Ca je ne pourrais pas vous l'expliquer mais je pense que vous devez savoir vu que vous devez surement ressentir la même chose pour votre mari.

Tom avait à nouveau tourné sa tête regardant la vieille femme en souriant simplement. C'était la première fois qu'il parlait de ses sentiments pour Bill devant d'autres personnes, ce n'avait pas été aussi dur qu'il l'avait prévu, surement parce qu'il avait senti qu'il pouvait leur faire confiance.

- Votre fille n'était presque jamais la donc ça n'a pas été très dur de n'avoir Bill que pour moi et puis elle n'a pas vraiment eu son mot à dire vu que quand elle m'a connut nous étions déjà ensemble Bill et moi.

_________________



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Bill C.Keller
Novak's Bitch ♥
avatar

Messages : 2820
Date d'inscription : 27/07/2009
Age : 24
Localisation : Paris

Feuille de personnage
Relations:
Secret: Frère caché de Tom

MessageSujet: Re: Loin de tout, près de toi [Pv Tom]   Jeu 26 Nov - 8:41

La grand-mère de Bill écoutait le jeune dreadé parler avec admiration, il semblait réellement heureux avec son petit fils et vu les étoiles que Bill avait dans les yeux on sentait que c’était totalement réciproque même s’ils venaient de deux mondes totalement différent, on sentait bien que chacun des deux avait fait un effort considérable afin qu’ils puissent s’entendre. Elle se demandait surtout comment Tom avait survécu au sale caractère de Bill car ce n’était pas chose aisé. Même la mère du bel androgyne n’avait pas survécu à l’ouragan Bill Tom devait donc être un homme plein de courage et de détermination, surtout pour faire changer le brun à ce point.

- Je pense que tu dois être quelqu’un de bien, je me demande quand même comment tu fais. Enfin peu être que Bill à changer mais la dernière fois que je l’aie vu disons qu’il n’était pas tendre. Pas même avec sa mère et on avait souvent l’impression que ses amis était là pour le servir. Je n’aie même pas souvenir de l’avoir vu sobre. Je me demande comment tu as fait pour le changer à ce point. Ou bien peu être vivez vous tout les deux dans un monde de débauche et de décadence.

Bill ne c’était pas attendu à ce que sa grand-mère parle de ca. Lui qui avait semblait si heureux et touché par les souvenir qu’avait évoqué Tom il se sentait d’un coup beaucoup moins fier de lui. Il attrapa son verre et vin et but doucement pour faire passer son malaise. Cela lui rappelait son coma, la soirée en boite avec Alexis et aussi de nombreuses disputes entre eux. Il se fit le plus petit possible puis il profita que la corbeille à pain soit vide pour s’éclipser un moment afin de la remplir. Même s’il ne doutait pas que Tom sauverait son honneur il ne voulait pas continuer à entendre parler de ca encore et encore. Cela lui rappelait combien il était indigne de Tom et qu’il n’avait pas le droit à une si bonne place à ses côtés. Marie elle regarda la scène vraiment étonnée. Elle n’avait pas souvenir d’avoir vu Bill un jour réellement montrer ses sentiments et le voir ainsi blessé la choquait. Elle avait souvenir qu’avant en évoquant la drogue Bill riait disant que de toute façon il devrait bien mourir de quelque chose un jour. Elle posa son regard sur Tom qui lui n’avait pas l’air surprit, elle comprit alors que ce genre de scène devait être courant. En fait elle était entrain peu à peu d’assimiler le fait que maintenant que Bill ne prenait plus de drogue il montrait son vrai visage et la susceptibilité devait en faire partit.

- Je suis désolé, je ne savais pas qu’il réagirait comme ca. Avant il était tellement différent que j’avoue qu’il m’est désormais difficile de pouvoir savoir à l’avance de quelle manière il va réagir. Je ne voulais vraiment pas semer la pagaille dans votre petit bonheur. Je crois que je vais arrêter de poser des questions.

Elle fit un sourire et fit signe à Tom qu’il pouvait se lever de table, elle se doutait bien que lui seul pourrait réconforter et elle se doutait qu’un gros bisou était de rigueur et elle n’avait pas spécialement envie d’assister aux attouchements des deux amoureux.

_________________

♥️ .
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://Freiheit-und-Streit.skyrock.com
Tom Conwel

avatar

Messages : 2445
Date d'inscription : 27/07/2009
Age : 28
Localisation : Chez moi

Feuille de personnage
Relations:
Secret: Frère caché de Bill.

MessageSujet: Re: Loin de tout, près de toi [Pv Tom]   Jeu 26 Nov - 17:58

Tom était vraiment heureux de pouvoir évoquer tout ces souvenirs commun qu'il avait avec l'homme de sa vie. Il n'avait encore jamais eu l'occasion car toutes les personnes qui les côtoyaient normalement étaient contre leurs relations. Le dreadeux fronça les sourcils aux paroles de la jeune femme, il commençait à en avoir marre que tout le monde lui dise que c'était plus que miraculeux qu'il arrive à s'entendre avec Bill alors qu'il ne se forçait pas du tout et qu'il n'avait pas l'impression que c'était une aussi grande corvée que ça de s'occuper du brun.

- Ce n'est pas si dur que tout le monde le croit. Certes Bill à son caractère mais il est tout à fait adorable avec moi autrement. Il n'a pas changer, il est juste devenu lui-même. Il se cachait derrière son attitude froide et méprisante pour ne pas avoir à souffrir. Je pense que sans me vanter, je peux affirmer que j'ai réussi à le cerner et je peux vous dire qu'il n'est pas du tout comme tout le monde le croit, c'est juste une apparence qu'il se donne.

Tom était partagé entre le fait d'aller directement chercher Bill dans la cuisine ou de rester à table par politesse pour ses hôtes. Il n'aimait pas savoir Bill triste, cela lui faisait mal au cœur, en général il le réconfortait immédiatement, arrangeant immédiatement ce qui n'allait pas pour que son homme reprenne son sourire mais la il ne pouvait pas s'en aller comme ça. Il était tiraillé et comme si la grand mère de son brun l'avait compris, elle lui fit un signe comme quoi il pouvait aller rejoindre l'homme de sa vie. Tom se leva donc, remettant sa chaise en place, faisant un sourire compatissant aux deux personnes encore présentes dans la pièce.

- Ce n'est pas de votre faute vous ne pouviez pas savoir. Ne vous inquiétez pas pour ça, je vais aller chercher Bill et tout ira bien.

Tom se retourna, sortant de la pièce puis se rendit dans la cuisine ou il trouva Bill en train de mettre du pain dans la corbeille. Le blond se rapprocha de lui, passant ses bras autour de sa taille tout en posant sa tête sur son épaule.

- Mon coeur ça va ?

Tom savait bien entendu que son brun devait être légèrement triste mais c'était un bon moyen pour que Bill lui déballe ce qu'il avait sur le coeur.

_________________



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Bill C.Keller
Novak's Bitch ♥
avatar

Messages : 2820
Date d'inscription : 27/07/2009
Age : 24
Localisation : Paris

Feuille de personnage
Relations:
Secret: Frère caché de Tom

MessageSujet: Re: Loin de tout, près de toi [Pv Tom]   Jeu 26 Nov - 19:19

Bill était entrain de passer sa mauvaise humeur sur la baguette de bain faisant claquer méchamment le couteau sur le meuble en bois afin de se clamer. Il manqua à deux reprises de se couper. Il en avait assez que tout le monde lui dise qu’il était comme si ou comme ca. Que c’était quelque de méchant, qu’il s’amusait à blesser les autres et qu’au fond il ne servait vraiment à rien. La faim de Bill avait directement disparue en même temps que sa bonne humeur. Une fois le pain martyrisé il entreprit de le poser un peu plus délicatement dans la corbeille quand il fut interrompu par Tom qui l’enlaça doucement pour savoir comment il allait. Il se retourna ne prenant même pas la peine de lui faire un sourire Bill était lassé de tout ca.

- Je suis un personne mauvaise Tom. Tout le monde le dit tu vois. J’ai changé mais personne ne s’en souciera jamais. Tout le monde me vois juste comme une peste sans cœur c’est blessant. Je sais que je ne suis pas comme ca. Avant je m’en serais moqué mais je ne veux pas nuire à ton image Tom. Je ne veux pas que quand ils nous voient les gens soient toujours à te regarder en se disant « Quel pauvre homme il doit subir Bill Keller toute la journée ». Je n’arrive plus à le supporter Tom, ca me donne tellement l’impression d’être un fardeau pour toi. Ni pour ceux qui vont nous entourer par la suite.

Le brun pensait par là aux amis communs qu’ils pourraient se faire par la suite ou plus simplement aux enfants qu’il aurait peu être un jour. Il avait du mal à imaginer tisser une quelconque amitié ou tout autre lien avec qui que ce soit car les gens finirait forcément par savoir ce qu’il avait été. Quoiqu’il fasse Bill devait se faire à l’idée qu’il aurait toujours une sale réputation.

- Tu imagines Tom si ca continu comme ca et qu’un jour on décide d’adopter un enfant. Tu imagines ce que les gens qu’il va rencontrer vont lui dire. « Oh tu sais ton père son passe temps c’est se droguer, baiser avec tout le monde et se faire haïr par la Terre entière. » Toi tu sais la vérité Tom mais qu’est ce que tu feras si un jour l’un de nos enfants arrivait et te demandait des explications hein. Tu seras obligé de lui dire que je suis quelqu’un d’abominable.

Bill s’agrippa à Tom et nicha sa tête dans son cou. Il était abominable c’était exactement qu’il avait cherché. Il ne méritait pas quelqu’un comme Tom et il ne méritait rien tout simplement. Il se mordit la lèvre pour éviter les sanglots mais il sentait qu’il n’allait pas tarder à ne plus pouvoir les retenir. Il n’imaginait pas vivre dans un futur ou tout le monde continuerais à faire des sous-entendu douteux sur lui. Sa relation avec Tom était sincère et que les gens fasse toujours des remarque sur son comportement à Tom l’effrayait. Il avait peur qu’a force de temps Tom se rende compte qu’il n’était pas aussi bien qu’il l’aurait aimé.

- Est-ce que je suis encore ce type de personne ?

_________________

♥️ .
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://Freiheit-und-Streit.skyrock.com
Tom Conwel

avatar

Messages : 2445
Date d'inscription : 27/07/2009
Age : 28
Localisation : Chez moi

Feuille de personnage
Relations:
Secret: Frère caché de Bill.

MessageSujet: Re: Loin de tout, près de toi [Pv Tom]   Ven 27 Nov - 3:15

Tom attendait patiemment que Bill se confie à lui. Une fois que tout les morceaux de pains furent dans la corbeille, son fiancé se retourna, ne se cachant pas derrière des artifices. De toute manière avec Tom il n'avait pas besoin de se cacher, il était lui même et c'était ce qui touchait le blond. Tom releva la tête baissée de Bill avec un doigt, le regardant tendrement.

- Tu n'es pas une personne mauvaise Bill. Les gens ne te connaissent pas vraiment, ils ne savent pas quelle personne magnifique tu peux être. On s'en fiche de ce que les gens pensent, on ne s'en est jamais soucié et ce n'est pas maintenant qu'on va commencer non ? Tu ne seras jamais un fardeau pour moi, c'est plutôt moi qui ai cette impression mais tant que tu es heureux avec moi je me dit que tout va bien.

Tom n'aimait pas que Bill parle de cette façon, il avait cette tristesse et cette lueur dans le regard qui lui serrait le coeur. Bill ne s'était jamais autant remis en question, cela inquiétait le blond. Tom n'avait pas envie de laisser le brun se dénigrer mais il fallait que Bill dise tout ce qu'il avait sur le cœur, il se sentirait mieux après. Malgré tout, Tom n'arrivait pas à rester stoïque, surtout quand l'androgyne s'agrippait désespérément à lui de cette manière. Tom se mordit les lèvres, passant ses bras autour de Bill pour le serrer fort contre lui. Il passa ses doigts dans ses cheveux pour l'apaiser même s'il sentait que cette fois ci ça ne marcherait pas mais c'était autant pour le calmer lui que pour calmer son brun. Son étreinte se resserra encore plus si possible sur son fiancé, les larmes lui montant aux yeux.

- Tu étais comme ça Bill mais tu ne l'est plus et tu seras un très bon père, j'en suis sur. Notre enfant sera fier d'avoir un père comme toi et si un jour il me demande de lui parler de toi je lui dirais à quel point son père est une personne superbe, prêt à tout pour les personnes qu'il aime, aimant, un peu casse pied quand il s'y met mais tellement protecteur.

Tom parlait d'une voix douce, espérant que sa voix plus ses mouvements dans les cheveux de son fiancé arriverait à le calmer.

- Tu n'as jamais été ce type de personne mon coeur. C'était juste une apparence que tu te donnais. Moi je sais ce qui se cache derrière cette façade et c'est une personne tout à fait adorable. La preuve je suis tombé sous ton charme.

_________________



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Bill C.Keller
Novak's Bitch ♥
avatar

Messages : 2820
Date d'inscription : 27/07/2009
Age : 24
Localisation : Paris

Feuille de personnage
Relations:
Secret: Frère caché de Tom

MessageSujet: Re: Loin de tout, près de toi [Pv Tom]   Sam 28 Nov - 0:07

Bill écoutait avec attention l’avis de l’homme le plus important de la Terre. L’avis de Tom était le plus important de tous il ne négligeait donc aucun mot de sa phrase buvant ses paroles un peu comme si Tom faisait l’éloge d’une nouvelle religion. Il hochait la tête simplement sans quitter le regard du blond. Tom ne le trouvait donc pas mauvais et bien au contraire il lui faisait même des compliments… Un magnifique sourire prit par sur les lèvres du blond, Tom était vraiment un amour avec lui. Personne n’avait jamais été aussi attentionné envers sa personne. Ses caresses, ses sourires, ses baisers et sa tendresse avait réussit à rassurer Bill. Il n’était pas dans ses habitudes de douter de lui mais quand on lui parlait de sa manière d’être avec Tom il avait toujours un doute quant au genre de fiancé qu’il était. Mais le dreadé semblait heureux et c’était l’essentiel, après tout c’était lui qui le supportait toute la journée. Il se jeta à son cou en souriant et il fit s’enrouler ses jambes autour de la taille de son amant afin de se faire porter. Les mains de Tom glissèrent sous ses fesses afin de le maintenir et un rire joyeux lui échappa. Ce genre de contact le mettait toujours de bonne humeur. Il posa à tom un bisou sur le nez puis il attrapa la corbeille de pain en souriant avant de l’embrasser.

- Tu m’emmène manger ? Je meurs de faim moi. Aller super Tomi.

Agrippé à celui qu’il aimait Bill faisait abstraction de ce qui avait eu lieu, il ne voulait pas gâcher leurs vacances surtout avec des remarques sur ce qu’il n’était plus. Il vit bien le dreadé hésiter à le porter comme ca jusque dans la salle à manger mais Bill insista avec un regard suppliant, cela lui permettait d’avoir un câlin. Lorsqu’ils arrivèrent les grands parents du jeune milliardaire firent une drôle de tête. Ils n’étaient déjà pas habitués à voir Bill gentil alors le voir réclamer des câlins était une grande première. Ils ne dirent cependant rien de peur de le blesser de nouveau, Tom semblait avoir réussit à recoller les morceaux il valait mieux ne pas enfoncer le couteau dans la plaie. Bill se rassit et posa un bisou sur la joue de Tom avant de reposer la corbeille de pain au milieu de la table puis il reprit son repas comme si de rien était. Ca c’était une facilité que Bill avait gardé : passer d’une émotion à l’autre en un clin d’œil. Marie continua à manger pendant que le plat était entrain de chauffer, elle décida qu’il fallait quand même mettre un peu d’animation, mais plutôt que de parler du passer elle préférait parler du présent ou du futur, là au moins il n’y avait pas de risque qu’elle fasse une hypothèse foireuse.

- Alors les enfants, qu’est ce que vous avez prévu de faire de votre week-end ? Ici ca doit vous changez de Paris et de la pollution c’est plutôt calme.

Elle rigola et Bill finit sa bouché prêt à parler et à raconter tout le programme qu’il avait établie. Le brun avait retrouvé sa joie de vivre et Tom allait être occupé non stop tout le week-end.

- Pour aujourd’hui j’avais prévu de faire une randonnée avec Tom pour lui montrer l’étendu du terrain. Après je voulais lui donner un petit cours d’équitation parce qu’il n’a jamais fait de cheval de sa vie. D’ailleurs peu être qu’un poney ca serait mieux pour toi nan ?

Bill rigola et continua son discours expliquant que si Tom s’en sortait bien ils iraient surement pique-niquer dans la clairière pour le diner. Ses grands-parents ne s’y opposèrent pas, de toute façon Bill était un peu le roi ici, un peu comme partout ou il allait d’ailleurs. Son programme finit il se retourna vers son grand-père.

- Dit papi, je voulais s’avoir si… enfin si ce qu’il y a dans le hangar fonctionne toujours. J’aimerais bien faire une balade avec Tom, mais je ne voudrais pas prendre de risque étant donné que ca fait quand même longtemps que je ne m’en suis pas servit.

Son grand-père mit un moment à comprendre puis il sourit, Bill essayait de faire une surprise au jeune homme qui l’accompagnait et il trouvait ca mignon. Il fit un sourire à l’androgyne et lui expliqua que tout fonctionnait parfaitement et qu’il avait même été repeint en blanc et noir comme il le voulait. Le brun tapa dans ses mains en souriant, il allait encore pouvoir offrir quelque chose d’extraordinaire à Tom. Puis Marie arriva avec le plat qui n’était autre qu’une délicieuse blanquette de veau.

_________________

♥️ .
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://Freiheit-und-Streit.skyrock.com
Tom Conwel

avatar

Messages : 2445
Date d'inscription : 27/07/2009
Age : 28
Localisation : Chez moi

Feuille de personnage
Relations:
Secret: Frère caché de Bill.

MessageSujet: Re: Loin de tout, près de toi [Pv Tom]   Lun 30 Nov - 3:21

Tom était rassuré que Bill aille mieux, il ne devait pas être si nul que ça finalement pour réconforter les gens. Bill avait retrouvé sa joie de vivre et rien n'aurait pu lui faire plus plaisir. Il ne s'était pas attendu à ce que son brun lui saute dessus mais ayant des réflexes Tom le garda contre lui en le soutenant par les fesses. Le rire de son homme mit définitivement fin à leur petite discussion, Tom ne se priva pas d'embrasser l'homme de sa vie mais fut tout de suite moins enthousiaste à l'idée d'arriver avec Bill accroché à lui dans la salle à manger. Pas qu'il avait honte mais il pensait que ce n'était pas vraiment très respectueux envers les grands parents de Bill. Finalement, Tom céda devant ce regard suppliant auquel il ne pouvait résister et se rendit jusque dans la salle à manger, Bill toujours accroché à lui. Tom remarqua tout de suite les regards plus qu'étonnés des deux autres personnes présentes dans la pièce mais il n'y fit pas plus attention. De toute manière, il faudra qu'ils s'habituent au nouveau Bill. Arrivé devant la place de Bill, Tom chuchota pour que lui seul puisse l'entendre.

- Terminus, tout le monde descend.

Bill descendit et se remit assis à sa place, reprenant son repas. Tom enviait des fois cette facilité qu'avait le brun de passer d'un sentiment à l'autre sans en être gêné. En général le blond y arrivait aussi mais il mettait quand même un peu plus de temps pour être à nouveau naturel. Il reprit son bout qu'il avait laissé pour aller réconforter Bill et termina son morceau de pâté. Il écouta avec attention le programme que l'androgyne avaient prévu pour eux car après tout il en faisait parti. Tom n'aimait pas marcher en général mais si c'était pour visiter le domaine de son amour, cela ne le dérangerait pas. Une bouffée de chaleur le prit à la mention de la leçon d'équitation, se souvenant de la propre leçon qu'il avait donné à Bill alors qu'ils n'avaient même pas encore leur propre appartement. Il se doutait que celle ci serait moins forte en émotions mais tout aussi éprouvante. Tom ne fit même pas gaffe à la taquinerie du brun, plongé dans ses souvenirs mais la mention de la surprise de Bill attira à nouveau toute son attention. Il avait tellement envie de savoir qu'il se demandait comment il faisait pour tenir de ne pas demander aux deux hommes de lui révéler ce que c'était. Tout simplement parce que son fiancé tenait à lui faire la surprise et que pour lui, Tom était prêt à tout même à réfréner sa curiosité plus que débordante dans certains moments. Marie servit le repas qui avait l'air tout simplement délicieux, tout le monde se souhaita un bon appétit et Tom entama son plat avec appétit.

_________________



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Loin de tout, près de toi [Pv Tom]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Loin de tout, près de toi [Pv Tom]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Loin des yeux, près du coeur [Aurore]
» Vouloir être loin de tout et trouver quand même un emmerdeur [PV Cloche de Minuit]
» Oublions tous nos soucis et profitons de l'air frais loin de tout - Luzia
» Aujourd'hui je pars, loin de vous, loin de tout. {feat BUZZ / BREEZE & POWER} ||END||
» Quelques instants loin de tout [Privé Bardamu]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Secret Paris :: LE RPG :: En balade :: Pays étrangers-
Sauter vers: