Secret Paris
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 De la folie & du sexe [Pv Alexis, Jenny & Tom][Finit]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Bill C.Keller
Novak's Bitch ♥
avatar

Messages : 2820
Date d'inscription : 27/07/2009
Age : 24
Localisation : Paris

Feuille de personnage
Relations:
Secret: Frère caché de Tom

MessageSujet: De la folie & du sexe [Pv Alexis, Jenny & Tom][Finit]   Sam 7 Nov - 19:32

Tom ce gara devant le sexe shop et Bill sourit. Pour une fois il se sentait vraiment à sa place, il avait vraiment l’impression qu’être avec Tom ne l’empêchait pas d’être lui-même et c’était une sensation qui lui faisait vraiment pousser des ailes. Il descendit de la Ferrari avec classe faisant ce retourné les gens sur son passage. Il attendit que Jenny le rejoigne puis il alla vers Tom qui avait déjà fait valider leurs billets même si Bill & Jenny n’avaient pas besoin d’un quelconque papier pour pouvoir entrer. Il fit un sourire à Tom et il entra dans la boite laissant la chaleur étouffante l’entourer. Toute la salle sentait diverses drogues, l’alcool et le sexe. Bill cherchait Alexis des yeux tendis qu’une dizaine de personnes était déjà venu lui dire bonjour, Bill souriait et leur faisait la bise ce laissant câliner de temps en temps en fonction des personnes même s’il présentait à chaque fois Tom spécifiant que c’était son fiancé. Il finit par trouver Alexis qui était sur les banquettes rouges avec une jolie blonde en face de la scène ou était disposer des barres en fer. Il alla jusqu'à lui virant surement ce qui était une danseuse. Lui sourit et posa son sac à main à ses côtés avant de se poser directement sur les genoux du blond afin de laisser la place à Tom & Jenny de ce mettre sur la banquette. Il savait que Tom n’allait pas aimer mais après tout ce n’était pas quelque chose de grave et il savait que cela ferait plaisir à son meilleur ami qu’il avait pas mal délaissé ses derniers temps.

- Alors comme ca tu commences à faire la fête sans moi ? Tu devrais avoir honte.

Il rigola et interpella le serveur et lui demanda de lui apporter une bouteille de champagne tout en lui précisant de mettre le tarif de cette dernière sur la note d’Alexis il fallait au moins une bouteille à deux cent cinquante euros pour que Bill pardonne son ami. Il resta assit là souriant à Tom qui avait l’air plutôt mal à l’aise. Bill attrapa le programme qui était sur la table lisant la liste des spectacles qui aurait déjà du commencer.

- Le spectacle est finit ou bien il n’a pas commencé ?


Dernière édition par Bill C.Keller le Lun 21 Déc - 19:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://Freiheit-und-Streit.skyrock.com
Tom Conwel

avatar

Messages : 2445
Date d'inscription : 27/07/2009
Age : 28
Localisation : Chez moi

Feuille de personnage
Relations:
Secret: Frère caché de Bill.

MessageSujet: Re: De la folie & du sexe [Pv Alexis, Jenny & Tom][Finit]   Dim 8 Nov - 14:26

Tom suivit Bill à l'intérieur de la boite de nuit, les mains dans les poches, gardant tout de même une certaine classe dans sa posture. La soirée avait l'air déjà bien entamé au vu de certaines personnes qui étaient affalés sur leur canapé, en plein somme ou coma, il ne savait pas vraiment. Tom sortait de sa contemplation le temps de saluer poliment les connaissances du brun d'un hochement de tête ou d'une petite parole. Le dreadeux suivit ensuite le brun jusqu'à Alexis qu'il aurait préféré ne pas retrouver ce soir mais il faisait parti des amis du brun et il devrait faire avec, du moins pour ce soir et dans la limite de l'acceptable. Déjà il n'aimait pas que Bill soit assis sur ses genoux comme ça mais il se devait de mettre sa jalousie maladive de coté le temps d'une soirée. La bouteille de champagne arriva et la serveuse leur servit un verre à chacun avant de repartir. Tom prit le sien et but d'une traite pour essayer d'oublier ou se trouvait son brun mais c'était plus fort que lui, surtout quand il vit la main d'Alexis se faire taquine sur la hanche de son fiancé. Tom tenta de garder un ton détaché et après avoir avalé une deuxième coupe de champagne il parla.

- Tu sais il y a de la place sur mes genoux aussi.

_________________



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Alexis Newton

avatar

Messages : 58
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 25

Feuille de personnage
Relations:
Secret: Assassin de Lionel Kassidi.

MessageSujet: Re: De la folie & du sexe [Pv Alexis, Jenny & Tom][Finit]   Dim 8 Nov - 14:43

Alexis était arrivé avant les autres et s'était déjà fait servir à boire. Il c'était installé en face de la scène afin de profiter au mieux du spéctable. Il n'était pas là depuis 5 minutes qu'une danceuse était déjà venue lui faire du charme. Mais son bonheur fut de courte durée puisque Bill arriva et s'installa directement sur ses genoux, faisant s'en aller la jeune danceuse. D'ailleurs, Alexis fut assez surpris qu'il s'installa là alors que Tom était avec lui. Ca n'allait surement pasl ui plaire; mais Alexis s'en fichait. De toute façon, s'il n'était pas content, il n'avait qu'à s'en prendre à Bill, il s'était installé là de son plein gré. Il adressa un petit sourire à Jenny en guise de bonjour, elle était bien trop loin pour qu'il puisse lui faire la bise. Et il ignora complétement Tom.

- Il fallait bien que je m'occupe en vous attendant.

Il sourit pendant que Bill commanda un champagne, à mettre bien entendu sur la note du jeune blond. Alexis se sentait vraiment bien ici, en compagnie de son meilleur ami. C'était un des endroits où il adorait aller, l'endroit parfait pour s'amuser.

- Il a déjà commencé, mais vous avez pas raté grand chose. Le début n'est pas la meilleure partie du spectacle.

La serveuse arriva, leur servit un verre et repartit. Alexis prit un verre de sa main gauche, tandis que la droite était posée sur la hanche de Bill. Tom du le remarqué puisqu'il but deux coupes de Champagne coup sec avant de faire remarquer à Bill qu'il y avait aussi de la place sur ses genoux. Décidemment ce Tom était un vrai jaloux.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jenny Andrews
Bill's Bestfriend ♥
avatar

Messages : 651
Date d'inscription : 27/07/2009
Age : 28

Feuille de personnage
Relations:
Secret:

MessageSujet: Re: De la folie & du sexe [Pv Alexis, Jenny & Tom][Finit]   Dim 8 Nov - 15:13

La jeune femme, comme toujours, suivait tranquillement tout ce petit monde et à vrai dire ça lui faisait étrange de remettre les pieds dans un endroit pareil après autant de temps. En fait ce qui lui faisait le plus bizarre c'était surtout de s'y retrouver avec Bill ET Tom. Un truc qu'elle n'aurait jamais pensé vivre de toute sa vie. Mais au moins elle aurait tout de suite la joie de retrouver Alexis, et par conséquent, retrouver le bonheur d'être en chiffre paire ! Elle dit vaguement bonjour à quelques personnes et ne réussit pas à retenir un sourire en voyant la blonde aux cotés d'Alexis. Elle ne se priva pas de pousser, l'air de rien, la blondasse en question. Il n'y avait pas assez de place pour deux filles en même temps de toute façon. Elle s'installa sur la magnifique banquette rouge à coté de Tom, ce qui était un peu du suicide, et commanda quelque chose à boire. Elle sourit à son tour au blond regrêtant de ne pas pouvoir lui faire la bise. Mais après tout avec Bill dessus et la distance qui les séparés ça allait devenir compliqué. Comme à son habitude elle commença à regarder qui se trouvait sur place. En gros si quelqu'un méritait qu'elle s'intéresse à lui ou pas. Pour le moment c'était quand même pas l'euphorie, ou alors elle avait changé de goût entre les deux...

Dis moi Alexis il y a eu des choses intéressantes entre les deux à part la blondasse ?

Elle s'en foutait totalement des blondasse, elle n'était quand même pas là pour ça. Mais après tout peut-être que quelque part il y avait quelqu'un de tout à fait à son gout qui s'était caché quelque part. Elle se reporta son attention sur Alexis, Bill et…Tom. Tom qui ralait déjà pour que Bill retourne sur ses genoux. Après un bon petit verre de champagne, elle se rapprocha stratégiquement de lui et posa négligemment sa main sur sa cuisse. On pouvait penser qu’elle avait à cet instant de très fortes tendances suicidaire ou tout simplement qu’elle était plus que desespérée. Elle rapprocha doucement ses lèvres de son oreilles pour pouvoir lui dire deux mots.

Tu sais je ne serais pas contre faire la paix avec toi… Et puis il faut bien que tu t’occupes un peu.

Elle mordilla gentiment l’oreille du dreadeux s’attendant évidemment à se faire virer d’une seconde à l’autre. Elle pouvait au moins dire qu’elle avait tout fait pour recoller les morceaux avec lui !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Bill C.Keller
Novak's Bitch ♥
avatar

Messages : 2820
Date d'inscription : 27/07/2009
Age : 24
Localisation : Paris

Feuille de personnage
Relations:
Secret: Frère caché de Tom

MessageSujet: Re: De la folie & du sexe [Pv Alexis, Jenny & Tom][Finit]   Dim 8 Nov - 15:39

Bill se sentait bien ici il se sentait chez lui tout lui était tellement familier, cette banquette, cette scène pour le moment vide. Il était bien assit sur le bassin de son meilleur ami, ses jambes enroulé autour de sa taille tout en buvant son délicieux champagne. Il sentait bien les mains d’Alexis se poser sur ses hanches sans aucune gêne. Il se retourna vers Tom quand il entendit son ton cassant, il allait répondre mais il vit Jenny s’occuper de Tom à sa place.

- Bah tu as déjà quelqu’un qui s’occupe très bien de toi. Je crois que la place sur tes genoux est déjà réservée. En plus par quelqu’un de vraiment bien, tu devrais en profiter.

Il lui fit un petit clin d’œil tout en rigolant, il savait bien que Tom n’allait absolument pas apprécier que Jenny le tripote ainsi mais Bill pensait que Tom devait un peu ce décoincer et essayer de faire autre chose de sa soirée que de le surveiller. La musique commença à ce diffuser dans la boite et les lumières ce tamisèrent, le spectacle allait continuer et c’était tant mieux après tout Bill n’était pas venu pour rien. Enfin c’était juste une façon de parler car il se moquait totalement du spectacle c’était juste pour l’ambiance qu’il appréciait, de toute façon il était dos à la scène puisqu’il faisait fasse à son meilleur ami. Il sa retourna légèrement s’arquant pour attraper son verre mais quand il attrapa la bouteille mais il la trouva vide. Il se retourna verre Alexis l’air déçu tout en secouant la bouteille devant lui.

- Je crois qu’on a un problème… Tu vas pouvoir arranger ca un, je meure de soif…

Il rigola doucement laissant la bouteille s’exploser sur le sol en riant, il n’avait pas fait exprès pour cette fois et de toute façon il s’en moquait. Il se retourna et remarqua que le spectacle était un peu naze. Il rigola et attendit cinq minutes que les danseuses descendre de scène pour aller jouer avec les client du bar puis il se leva.

- Il faut un vrai spectacle. On n’est pas venu pour rien.

Il rigola et alla jusqu’au gars qui gérait la musique lui réclamant une playlist sensuelle avant de revenir vers sa petite bande mais sans les rejoindre. Il grimpa sur la scène avant d’attraper la bar en métal tout en leur souriant.

_________________

♥️ .
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://Freiheit-und-Streit.skyrock.com
Alexis Newton

avatar

Messages : 58
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 25

Feuille de personnage
Relations:
Secret: Assassin de Lionel Kassidi.

MessageSujet: Re: De la folie & du sexe [Pv Alexis, Jenny & Tom][Finit]   Dim 8 Nov - 16:42

Alexis profita de la présence de Bill sur ses genoux pour le tripoter un peu, le fait que Tom soit là ne le génait pas du tout. Après tout, il avait Jenny qui s'occupait de lui, même si cela ne lui plaisait surement pas. Bill fit comprendre à Alexis qu'il leur fallait une autre bouteille, il fit alors signe à un serveur de leur en apporter une autre et de venir ramasser les bouts de verre éparpillés par terre. Le spectacle avait commencé, mais Alexis ne voyait pas vraiment ce qui se passait sur scène, sa vue étant cachée par le corps de Bill, ce qui n'était pas si mal. Une fois que les danseuses eurent quittés la scène, Bill se leva et partit, Alexis le suivit des yeux. Il parla un instant à celui qui s'occupait de la musique. Le blond comprit tout de suite quels étaient les plans de Bill. Il sourit quand Bill attrapa la barre sur scène et se rapprocha de Tom pour qu'il puisse l'entendre.

- La meilleure partie du spectacle est sur le point de commencer.

Il sourit à nouveau tandis que le serveur finissait de ramasser les bouts de verre. Il prit une coupe de champagne et la but coup sec avant de se resservir et de boire quelques gorgées de la nouvelle. Une musique sensuelle résonna dans la boite de nuit, tous les yeux étaient rivés sur Bill.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tom Conwel

avatar

Messages : 2445
Date d'inscription : 27/07/2009
Age : 28
Localisation : Chez moi

Feuille de personnage
Relations:
Secret: Frère caché de Bill.

MessageSujet: Re: De la folie & du sexe [Pv Alexis, Jenny & Tom][Finit]   Dim 8 Nov - 18:46

Tom avait pensé premièrement à virer cette main de sa cuisse mais un coup d'oeil à Bill lui montra que lui ne semblait pas s'en soucier du tout et il eut confirmation à ses paroles. Ca le blessa plus que de raison, à croire que Bill le considérait juste comme un de ces amis et non comme l'homme qui était censé partager sa vie. De plus Bill s'amusait bien avec Alexis, le laissant totalement de coté. Une idée germa dans l'esprit de Tom et alors qu'il s'était promis de ne plus jamais parler à la jeune femme, il se tourna vers elle un sourire charmeur sur le visage, l'ancien Tom était de retour et Bill allait regretter de l'avoir fait revenir.

- Moi non plus tu vois, c'est dommage qu'on ait jamais vraiment eu le temps de se connaitre.

Tom passa un doigt sur le bras de la jeune femme, le caressant doucement de haut en bas et se pencha à son oreille lui murmurant d'une voix sensuelle.

- Alors qu'en dis tu ?

Bill voulait qu'il en profite, il n'allait pas être déçu du spectacle. Toute son attention était focalisée sur sa "proie", il ne faisait même plus gaffe à Bill. De toute façon il avait assez bien de spectateurs. Il ne fit pas gaffe non plus à Alexis, l'ignorant totalement tandis qu'il déposait une de ses mains assez haut sur une des cuisses de Jenny.

_________________



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jenny Andrews
Bill's Bestfriend ♥
avatar

Messages : 651
Date d'inscription : 27/07/2009
Age : 28

Feuille de personnage
Relations:
Secret:

MessageSujet: Re: De la folie & du sexe [Pv Alexis, Jenny & Tom][Finit]   Dim 8 Nov - 19:18

Le comportement du dreadeux l'étonnait au plus haut point. Déjà qu'il vienne avec eux, elle avait trouvé ça dingue, mais là qu'il ne la massacre même pas parce qu'elle avait osé lui parlé c'était pire que dingue. A la limite c'était un pur miracle qu'elle n'avait jamais espéré. Elle sourit pour cacher son trouble qui fut de toute façon de courte durée. Elle se souvenait d'un coup de leur première rencontre et se souvenait avoir pensé que ce type n'était pas mal physiquement. Après pour le mental ça s'était un peu compliqué. Bien sûr elle n'était pas stupide et se disait bien que si il se montrait aussi gentil c'était uniquement dans le but de faire culpabiliser Bill. Mais à quoi bon ? Ca l'arrangeait bien ! Une chance quand même pour lui qu'il ai caressé son bras et non son avant bras sinon elle aurait très certainement moins apprécié ce charmant geste. Elle passa sur ses genoux et fit glisser délicatement ses bras autour de son cou.

Je pense qu'on pourrait en profiter pour se connaître un peu plus intimement...

Elle se mordit doucement la lèvre tout en plantant ses yeux dans ceux du jeune homme, ne laissant tout de même retomber sa vigilance aussi vite. On sait jamais si d'un coup il changeait d'avis. Elle avait bien évidemment remarqué que Bill était monté sur scène mais après tout elle avait déjà vu ce spectacle un nombre de fois incalculable donc une fois de plus une fois de moins... Et il devait être content de voir qu'elle s'occupait gentiment de son fiancé pendant son absence !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Bill C.Keller
Novak's Bitch ♥
avatar

Messages : 2820
Date d'inscription : 27/07/2009
Age : 24
Localisation : Paris

Feuille de personnage
Relations:
Secret: Frère caché de Tom

MessageSujet: Re: De la folie & du sexe [Pv Alexis, Jenny & Tom][Finit]   Dim 8 Nov - 19:51

Bill ne put que sourire en voyant Tom répondre aux avances de sa meilleure amie. Cela lui faisait plaisir de voir que Tom ce décoinçait et puis c’était une bonne occasion pour que les deux soient en meilleurs thermes. Faisant totalement confiance à Jenny l’androgyne reporta son regard sur son meilleur ami qui c’était installé confortablement pour profité du spectacle. Il prit un sourire pervers, lui faisant un clin d’œil en attendant que la musique démarre. La chanson commença et le brun commença son spectacle, Bill n’avait jamais prit de cours de dance mais il avait un déhanché que beaucoup appréciait et puis il s’y connaissait en provocation et pour ce qui était de faire tourner des têtes il s’y connaissait plutôt bien. Il faisait son show, ce collant sensuellement à la barre métallique tout en laissant son corps aux yeux de tous. Bill trouvait ca excitant de faire le spectacle pour une seule personne alors qu’en réalité cinquante autres ce rinçaient l’œil. Bill défit lentement sa ceinture argenté faisant sauté l’ouverture avec un air de défis, il la fit glisser avant de la faire claquer sur le sol comme s’il jouait le rôle du dominant puis il la jeta à Alexis le laissant deviner quels autres objets il pourrait lui lancer par la suite. Il avait remarqué quelques personnes qui c’étaient avancé pour mieux voir le spectacle même s’il s’en foutait il les surveillait du coin de l’œil, ne sachant pas ce qu’il avait bu ou fumé il préférait rester sur ses gardes. Tom semblait s’amuser à tripoter Jenny et c’était plutôt une bonne nouvelle, si Tom s’amusait il avait alors la permission de s’amuser lui aussi. Il fit sauter doucement le bouton de son jeans comme près à l’enlever mais la musique se stoppa le laissant tomber et coupant surtout les fantasmes pervers des gens qui l’admiraient. Il rigola et descendit de scène, il allait rejoindre Alexis quand il se fit siffler et qu’il entendit distinctement un mec lui dire qu’il était « bonne ». Bill détestait ce genre de remarque comme s’il n’était qu’une pute bonne à baiser. Il ce retourna vers la table d’un regard noir avant de s’avancer vers eux.

- Tu répètes un peu ?! Jte préviens ne me cherche pas parce que sinon tu vas avoir des ennuis.

Les quatre hommes rirent et Bill ne perdit pas une seconde avant d’envoyer valser la table, il leur avait dit de la fermer ils devaient le faire. Il se retourna cherchant Alexis du regard, il avait besoin d’aide et son fiancé étant déjà occupé c’était à Alexis de faire le travail, Bill n’était pas vraiment de taille à casser la gueule aux quatre con mais il ne supportait pas qu’on lui parle comme à une vulgaire catin. Son ami arriva et Bill eu le plaisir de voir qu’il avait eu l’intelligence de ramener avec lui Owen – le barman – il sourit quand les gars furent chassé par le barman et se retourna vers Alexis s’accrochant au bas de son t-shirt en souriant. Bill ne lui dirait pas merci parce que ce n’était pas dans leurs habitudes, mais il savait comment le remercier.

- Tu es un super-héros, tu fais fuir les méchants d’un regard. Mais j’ai lu que super-héros c’est un travail vraiment fatiguant et prenant… Je crois que tu mérites un peu réconfort.

Il rigola et poussa son meilleur ami jusqu'à une banquette. Il fit glisser sa main sur sa sublime chemise Prada en soie puis il s’amusa à faire sauter un à un les boutons avec une lenteur intenable, juste pour le frustrer.

_________________

♥️ .
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://Freiheit-und-Streit.skyrock.com
Alexis Newton

avatar

Messages : 58
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 25

Feuille de personnage
Relations:
Secret: Assassin de Lionel Kassidi.

MessageSujet: Re: De la folie & du sexe [Pv Alexis, Jenny & Tom][Finit]   Dim 8 Nov - 21:09

Alexis regarda Bill se déhancher sur scène. Il savait parfaitement ce qu'il devait faire pour provoquer les gens qui le regardaient. Le jeune blond admirait faire le show pour lui, même si d'un côté ça lui faisait bizarre. Bill était avec Tom maintenant, et il se trouvait au même endroit qu'eux. Pourtant, Tom était occupé avec Jenny et Bill s'amusait avec Alexis. Mais ça ne le dérangeait pas plus que ça, il retrouvait enfin le vrai Bill, son Bill .. Alexis attrapa la ceinture d'Alexis alors que ce dernier était était en train de jouer avec le bouton de son pantalon, comme pour l'enlever, ce qu'il fit d'ailleurs quelques instants après. Alexis prit sa coupe de champagne et but quelques gorgées, attendant la suite. Mais la musique se termina et Bill descendit de la scène en souriant. Le blond souriait en voyant Bill revenir vers lui, mais il remarqua qu'un homme dit quelque chose à Bill, bien qu'il ne put entendre ce dont il s'agissait. Dans tous les cas, cela n'avait pas du plaire à Bill puisqu'il avait l'air de s'énerver. Alexis vit les hommes rire, et Bill balancer la table. Il se leva d'un coup puis tourna le regard vers Tom, qui n'avait pas l'air d'avoir remarqué ce qu'il se passait. Il croisa ensuite le regard de Bill lui confirmant qu'il avait besoin d'aide. Alors il fit signe au barman puis arriva auprès de Bill et des autres hommes. Le barman vira les quatres hommes tandis que Bill s'apprêtait à remercier son ami à sa façon.

- Oh oui j'aimerai beaucoup que tu t'occupes de moi maintenant que je t'ai sauvé.


Il sourit et tomba assis sur la banquette la plus proche. Bill commença à défaire sa chemise très lentement, faisant sauter les boutons un à un. Alexis le supplia du regard d'accélérer, il n'aimait pas du tout quand les choses allaient trop lentement.


Dernière édition par Alexis Newton le Dim 8 Nov - 23:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Bill C.Keller
Novak's Bitch ♥
avatar

Messages : 2820
Date d'inscription : 27/07/2009
Age : 24
Localisation : Paris

Feuille de personnage
Relations:
Secret: Frère caché de Tom

MessageSujet: Re: De la folie & du sexe [Pv Alexis, Jenny & Tom][Finit]   Dim 8 Nov - 22:44

Assit sur les genoux du beau blond Bill souriait sadiquement. Il sentait bien qu’Alexis n’appréciait que très peu la lenteur qu’il mettait dans ses gestes et cela lui plaisait, il y allait même encore plus doucement juste pour l’énerver. Un à un les boutons furent enlevés et Bill redécouvrit le torse imberbe de son ami. Il laissa ses ongles glisser dessus le griffant légèrement. Bill allait poser ses lèvres sur le torse d’Alexis quand quelque chose lui revint en mémoire. Dans un élan de sadisme il s’arrête fixant son mannequin préféré.

- Tu ne devais pas me ramener une bouteille de champagne toi par hasard ?

Bill avait prit son air le plus sérieux et comme prévu Alexis le fit taire en l’embrassant. Il rigola et se laissa faire avant de se faufiler et de l’abandonner pour aller chercher sa bouteille de champagne. Il passa devant Tom et Jenny en souriant, il attrapa la bouteille sans même prendre des verres. Il retourna vers Alexis et se posa sur ses genoux buvant tranquillement à la bouteille. Une partie du liquide et des paillettes d’or qu’elle contenait se répandit sur son menton avant d’aller glisser sur sa gorge. Il posa la bouteille derrière lui et enleva son t-shirt dévoilant son torse multi-tatoué. Bill ce félicita un moment que son nouveau tatouage soit dans son dos, Alexis ne le verrait qu’au dernier moment et c’était tant mieux il imaginait bien que le blond serait capable d’aller engueuler Tom parce que Bill avait le nom de son fiancé tatoué dans le creux de reins. Il essuya le champagne avec son t-shirt Dior et enleva la chemise d’Alexis pour l’enfiler. On lui avait souvent dit qu’il avait toujours l’air plus sexy dans des vêtements trop grand pour lui et les chemises blanches de chez Prada étaient parfaites pour ca. Bill laissa ses mains glisser sur les côtés du torse de son bel amant en souriant il arriva à son jeans et fouilla en premier les poches trouvant directement de qu’il cherchait : un gramme de Cooke. Il fouilla dans la poche arrière du blond et en sortir son portefeuille – il le connaissait trop bien – dans lequel il trouva tout le nécessaire pour faire de jolies lignes de poudre. Il utilisa la carte de crédit et il fit sa ligne directement dans la main du blond avant de la snifer sans aucunes gênes. Les effets de la poudre lui montèrent directement au cerveau vu le peu qu’il avait mangé avant. Ayant perdu l’habitude à cause Tom il dut s’agripper à l’épaule de son ami pour ne pas chanceler et tomber en arrière mais cela ne l’empêcha pas de continuer à consommer avant de laisser Alexis faire de même. Il le laissa profiter des joies de la drogue tandis que lui allait l’aider à profiter de plaisir beaucoup plus tactile. Il lui fit baisser son pantalon entrainant le caleçon Hugo Boss de ce dernier dans la chute. Il sourit de voir que le blond était déjà bien exciter, finalement Bill avait beau ne plus être célibataire il n’avait rien perdu en art de séduction. Il descendit des genoux d’Alexis pour aller s’accroupir entre ses jambes. Il n’attendit même pas qu’il ait finit sa ligne, il le prit directement en bouche manquant presque de le faire s’étouffer avec la poudre mais il s’en moquait. Il lui rendit quand même sa liberté en riant, il ne voulait pas le tuer maintenant, il préférait d’abord profiter de son corps et surtout faire sa garce.

- Bah alors tu ne tiens pas le coup …? Là on dirait vraiment une vierge effarouchée.

Il rigola de nouveau, il s’avait qu’Alexis allait ce faire une joie de lui prouver qu’il n’était pas une vierge effarouchée et c’était absolument ce que Bill voulait : qu’Alexis lui montre son savoir faire avec brutalité et passion, comme à chaque fois.

_________________

♥️ .
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://Freiheit-und-Streit.skyrock.com
Tom Conwel

avatar

Messages : 2445
Date d'inscription : 27/07/2009
Age : 28
Localisation : Chez moi

Feuille de personnage
Relations:
Secret: Frère caché de Bill.

MessageSujet: Re: De la folie & du sexe [Pv Alexis, Jenny & Tom][Finit]   Dim 8 Nov - 23:19

Tom plaça ses mains sur les hanches de la jeune femme, les caressant distraitement de ses pouces, son sourire charmeur toujours accroché à ses lèvres. Il ne faisait rien de plus pour l'instant et attendit que la musique soit finie pour prendre la parole.

- Que dirais tu si on s'isolait un peu ?

Tom n'attendit pas la réponse de la jeune femme et se leva, l'attrapant ensuite par la main se dirigeant à travers la boite, regardant autour d'eux tout ces gens qui baisaient sans aucune retenue. Il se demandait si Bill de la ou il était le voyait mais un coup d'oeil au brun lui fit oublier toutes ses résolutions. Bill en train de faire une fellation à Alexis, Bill en train de le tromper. Tom détourna son regard de la scène et fit comme si de rien n'était, continuant son chemin, Jenny dans la main jusqu'à sortir de la boite. Arrivé dehors, il la lâcha et se tourna vers elle. Son air sur de lui était part en fumée et tout ce qu'il voulait faire maintenant c'était de rentrer se cacher sous la couette pour pleurer.

- Désolé de te laisser en plan mais finalement je crois que je vais rentrer. Ne dis rien à Bill s'il te plait.

Tom regarda une dernière fois la jeune femme et entreprit de rentrer chez lui à pied, les mains dans les poches. L'air frais lui ferait du bien et même s'il mettrait une bonne heure à rentrer, ça lui permettrait de réfléchir. Son idée n'avait pas du tout marché, encore pire ça s'était retourné contre lui et maintenant Bill devait être en train de bien s'amuser avec Alexis. Ses poings se serrèrent dans ses poches et tandis qu'il tournait à un coin de rue il remonta sa capuche sur sa tête, cachant ses larmes aux quelques passants qui marchaient encore dans les rues à cette heure.

_________________



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jenny Andrews
Bill's Bestfriend ♥
avatar

Messages : 651
Date d'inscription : 27/07/2009
Age : 28

Feuille de personnage
Relations:
Secret:

MessageSujet: Re: De la folie & du sexe [Pv Alexis, Jenny & Tom][Finit]   Dim 8 Nov - 23:45

S'isoler un peu mais pour quoi faire ? Bon après tout elle savait que Tom n'était pas du tout un habitué de ce genre de soirée et tant qu'à faire elle ne voulait pas le vexer. De toute façon il ne lui avait pas vraiment laissé le choix. Elle commença par contre à trouver ça suspect quand elle remarque qu'ils étaient en train de prendre la direction de la sortie. Elle ne pouvait juste pas y croire quand il la planta comme ça. Non mais et puis quoi encore ? Elle resta planté un petit moment totalement choqué. C'était bien la première fois de sa vie que quelqu'un lui faisait un coup pareil. Peut-être qu'elle n'avait plus autant de charme qu'avant ? Peut-être qu'en un mois elle était devenue... Moche ! Ou peut-être simplement que c'était Tom qui avait un problème. Ne pouvant rester dans le doute elle se mit à courir après Tom avec un peu de mal vu ses talons assez haut. Elle fini par attraper son bras, à bout de souffle, pour qu'il s'arrête.

Attend !

Elle reprit rapidement son souffle avant de reprendre la parole. Le moins que l'on puisse dire c'est qu'au moins avec lui elle faisait du sport.

Où est le problème ? Enfin, je veux dire, c'est toi, moi ou bien vous ?

En gros est-ce que c'était elle qui coupait toute envie, Tom qui était pédé comme un phoque, ou bien est-ce que le problème résidait simplement dans le fait qu'il n'arrivait pas à se laisser aller à cause de Bill. Et puis même elle ne pouvait pas se permettre de le laisser partir comme ça, qu'est ce qu'elle dirait au brun après ? Il devait apprendre à dire les choses clairement au lieu de fuir comme ça. Elle relâcha doucement son bras pour qu'il n'ait pas l’impression qu’elle était en train de l’agresser. Elle n'avait pas vraiment remarqué les larmes à cause de la capuche et le peu de lumière.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tom Conwel

avatar

Messages : 2445
Date d'inscription : 27/07/2009
Age : 28
Localisation : Chez moi

Feuille de personnage
Relations:
Secret: Frère caché de Bill.

MessageSujet: Re: De la folie & du sexe [Pv Alexis, Jenny & Tom][Finit]   Lun 9 Nov - 0:14

Tom était en train de marcher, l'air lui fouettant le visage et glaçant ses larmes qu'il n'essuyait pas pour autant. Il avait besoin de décompresser et même si ça ne faisait pas très masculin, il avait prit la mauvaise habitude de pleurer des que cela concernait de près ou de loin Bill. Il était d'autant plus honteux quand des gens le voyait. Il avait bien entendu la jeune femme l'appeler mais il ne s'arrêtait pas pour autant, si elle voulait le rejoindre elle n'avait qu'à courir et c'est ce qu'elle fit, lui attrapant le bras pour qu'il s'arrête. En même temps il n'avait pas trop le choix. Soupirant, il répondit à la jeune femme, tentant de ne pas montrer dans sa voix qu'il pleurait.

- Laisse tomber c'est moi. Tu peut aller les rejoindre, ne t'emmerde pas avec moi. Pour une fois que je ne vous empêche pas de pouvoir profiter de votre meilleur ami.

Le blond savait très bien qu'il n'était pas aimé des deux amis de Bill mais après tout c'était réciproque donc ça ne le dérangeait pas plus que ça. Il avait cru pouvoir surmonter de voir Bill dans son monde, il avait sincèrement cru pouvoir y arriver mais de le voir coucher avec quelqu'un d'autre était au dessus de ses forces. Il n'était même pas sur d'arriver à lui pardonner mais pour l'instant il n'avait pas envie d'y penser, juste de rentrer et de plonger dans son lit pour dormir.

_________________



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jenny Andrews
Bill's Bestfriend ♥
avatar

Messages : 651
Date d'inscription : 27/07/2009
Age : 28

Feuille de personnage
Relations:
Secret:

MessageSujet: Re: De la folie & du sexe [Pv Alexis, Jenny & Tom][Finit]   Lun 9 Nov - 0:40

Oui bon, d'accord, sur le coup il avait parfaitement raison mais de l'autre elle savait que la soirée ne se passerait pas aussi bien sans la présence de Tom. Surtout qu'ils ne s'étaient même pas étripés, ça présagé quand même de bonnes choses ! Non ? Elle se doutait bien d'où venait le problème du coup mais il fallait bien qu'un jour Tom comprenne une ou deux choses et si ce n'était pas ce soir elle se demandait quand.

Ecoutes, il faut que tu comprennes que si je retourne là-bas sans toi, ce sera fini. Bill ne peut pas passer une bonne soirée si tu n'es pas avec lui. D'accord il ne te montre peut-être pas continuellement qu'il t'aime, tu as peut-être même l'impression qu'il se fiche de toi ce soir mais... Enfin c'est comme ça qu'on vit, ça ne veut pas dire qu‘il ne t‘aime pas. Tu as accepté de passé une soirée à sa manière tu ne peux pas partir d'un coup. C'est peut-être dur mais d'un coté est-ce que tu te sentiras vraiment à l'aise si tu n'allais pas jusqu'au bout de la soirée. Si tu reste jusqu'a la fin tu pourra lui dire que tu as essayé mais que c'était trop pénible et que tu ne veux plus jamais revivre ça alors que si tu pars maintenant tu passera juste pour quelqu'un qui ne veut pas faire vraiment d'effort et qui part à la première difficulté.

Elle n'était pas certaine du tout que ce genre de discours allait changer quoi que ce soit, mais au moins elle aura essayé. C'était quand même un comble qu'elle cherche à retenir Tom !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tom Conwel

avatar

Messages : 2445
Date d'inscription : 27/07/2009
Age : 28
Localisation : Chez moi

Feuille de personnage
Relations:
Secret: Frère caché de Bill.

MessageSujet: Re: De la folie & du sexe [Pv Alexis, Jenny & Tom][Finit]   Lun 9 Nov - 1:52

Tom ne bougea pas pendant tout le discours de la femme. A vrai dire il était étonné du discours de la mannequin, il avait plutôt penser qu'elle serait la première à se réjouir et à filer pour pouvoir reprendre ses anciennes activités d'avec le brun sans qu'il ne vienne et ne gâche tout comme il l'avait déjà si bien entendu. Malgré tout il devait quand même admettre une chose.

- Ca me tue de l'admettre mais tu as raison.

Tom laissa un petit rire franchir la barrière de ses lèvres, si petit qu'il se demanda si Jenny l'avait entendu mais c'était le cadet de ses soucis. La tête baissé pour ne pas que Jenny voit qu'il avait pleuré, il entreprit de faire le chemin inverse, la mannequin à ses cotés et dans un silence relativement total si on oubliait les bruits de voitures et de certaines personnes qui discutaient plus que bruyamment. Arrivé devant la boite il n'avait vraiment pas envie de rentrer et de revoir une scène similaire à celle qui lui avait donner envie de se morfondre. Il se retourna donc vers la jeune femme qui ne voyait toujours pas son visage vu qu'il était devant la lumière des néons.

- Est ce que t'as une cigarette ?

Tom avait arrêté de fumer quand il avait rencontrer Bill comme s'il avait agi comme un remède contre sa dépendance mais de temps en temps ça lui arrivait d'avoir envie de s'en griller une. En attendant la réponse de la jeune femme, il s'assit sur le trottoir et enfouit ses mains dans les poches de son immense veste.

_________________



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Alexis Newton

avatar

Messages : 58
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 25

Feuille de personnage
Relations:
Secret: Assassin de Lionel Kassidi.

MessageSujet: Re: De la folie & du sexe [Pv Alexis, Jenny & Tom][Finit]   Lun 9 Nov - 21:24

Les gestes de Bill se faisaient de plus en plus lents, Alexis était persuadé que c'était fait exprès. Quand il eu enfin finit d'ouvrir la chemise du blond, Bill se rapella qu'il avait demandé une bouteille de champagne, qu'il alla chercher après s'être laissé embrassé par Alexis. Il attendit sagement que son ami revienne, sentant que sa virilité prennait de plus en plus de place dans son pantalon. Quand Bill refit surface, il s'attendait à ce qu'il continue à prendre soin de lui, mais il se contente de retirer son T shirt et de passer la chemise d'Alexis sur lui, avant de fouiller dans la poche puis dans le porte feuille d'Alexis pour prendre de quoi snifer sa drogue. Une fois qu'il eut fini, Alexis l'imita, pensant que Bill ne reprendra pas immédiatement les activités qu'il effectuait auparavant. Mais il se trompa, il sentit bien vite son pantalon et son calecon glisser le long de ses jambes, et la bouche de Bill autour de son sexe. Il fut tellement surpris qu'il manqua de s'étouffer avec sa coke.

- Tu vas voir si je suis une vierge éffarouchée ..

Mais d'abord il refusait que Bill le laisse dans cet état là. Il mit ses mains dans la tête de Bill et l'approcha de sa virilité sans pour autant le forcer à le prendre en bouche. Il comptait prouver à Bill qu'il était bien loin d'être une vièrge éffarouchée plus tard, dans un endroit où ils ne pourraient pas être dérangés. L'inconvéniant quand on était dans un lieu comme celui là, c'était que toutes les personnes présentes pouvaient profiter de la situation pour leur propre plaisir; et que cela pouvait mal se terminer. Pour une fois qu'Alexis avait Bill pour lui tout seul, il comptait ne profiter, car il était conscient que cela ne se reproduirait pas de si tôt.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Bill C.Keller
Novak's Bitch ♥
avatar

Messages : 2820
Date d'inscription : 27/07/2009
Age : 24
Localisation : Paris

Feuille de personnage
Relations:
Secret: Frère caché de Tom

MessageSujet: Re: De la folie & du sexe [Pv Alexis, Jenny & Tom][Finit]   Lun 9 Nov - 21:57

Bill se laissa faire en rigolant, Alexis croyait-il réellement que Bill allait céder si facilement à sa demande ? Il rêvait éveillé là. S’il lui laissait je choix Bill choisirais toujours de le provoquer et ce jusqu'à ce qu’il n’ait plus le choix. Le brun laissa ses ongles glisser sur le sexe de son ami en le défiant du regard. Il n’avait aucune difficulté à le frustrer étant donné qu’il était déjà énormément en manque de lui, il s’en donnait donc à cœur joie d’ajouter à sa frustration. Il grimpa de nouveau sur ses genoux en souriant. Il vira la Cooke laissant près de cinquante bale de poudre ce répandre sur le sol avant de coller son bassin à celui d’Alexis tout en nouant ses jambes autour de sa taille.

- Tu pensais vraiment que j’allais exécuter tes ordres ? Je te rappel que c’est moi qui domine. Toi tu n’es que la petite vierge effarouchée et tu payes aussi le champagne.

Il rigola laissant ses fin doigts manucurés courir sur son torse en lui tirant des frissons. L’air de la salle était étouffant mais Bill se sentait à l’aise, bien loin de se douter des préoccupations de l’homme qu’il aimait plus que tout. L’androgyne se retourna et attrapa sa fameuse bouteille de champagne délaissant totalement l’homme sur lequel il était assit pour le frustrer dans l’alcool. L’ignorance était surement le meilleur moyen de mettre les nerfs du beau blond à rude épreuve. La bouteille touchait à sa fin et Bill commençait à être bien éméché, entre deux bouteilles d’un litre de champagne et cinq traits il commençait vraiment à être joyeux. Il posa la bouteille sur la banquette et regarda Alexis dans les yeux. Son ami ne semblait pas vraiment ravi de ce traitement et Bill était sur que le surnom « vierge effarouchée » y était grandement pour quelque chose.

- Bah alors tu ne dis plus rien… Tu joues les timides ? Tu sais ce n’est pas à moi de prouver quelque chose. C’est toi qui ressemble à une pucelle lors de sa première fois là et encore j’ai connu des pucelles beaucoup plus entreprenantes que toi.

Bill jouait de tous ses atouts pour qu’Alexis devienne dingue et il savait très bien le faire. Un petit coup de bassin discret. Un regard un peu trop appuyé. Un léchage de lèvre innocent. Un jeté de cheveux délicat. Un sourire pervers. Et puis son corps était un atout parfais… Ses nombreux tatouages, son nouveau piercing au téton, son visage parfait, ses mains si agiles. De plus il savait qu’Alexis avait en tête leurs derniers ébats… Les cris de l’androgyne, son corps s’arquant de plaisir, ses mains s’agrippant aux draps blanc et surtout la position quatre pattes… Celle qu’Alexis préférait faire subir au brun.

_________________

♥️ .
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://Freiheit-und-Streit.skyrock.com
Jenny Andrews
Bill's Bestfriend ♥
avatar

Messages : 651
Date d'inscription : 27/07/2009
Age : 28

Feuille de personnage
Relations:
Secret:

MessageSujet: Re: De la folie & du sexe [Pv Alexis, Jenny & Tom][Finit]   Mar 10 Nov - 0:50

La jeune femme devait bien reconnaître que cette soirée était plus qu'étrange. Déjà Tom ne l'ignorait plus et ensuite il reconnaissait qu'elle avait raison ! Et elle ! Elle faisait comme si tout était normal entre eux et qu'elle ne portait aucune importance à ce dernier mois... Mais bon comme on dit le passer c'est le passé !

Et moi ça me tue que tu le reconnaisses.

Elle lui sourit faiblement et cru vaguement entendre un rire... Enfin comme elle n'en était pas sure elle ne fera pas de remarque à ce sujet. Elle répondit à l'affirmative pour se mettre à chercher son paquet de cigarette. Après avoir vidé la moitié de son sac, qui contenait diverses choses du chewing-gum à la brosse à cheveux en passant par des bandages pour ses bras, elle trouva le fameux paquet. Comme elle ne savait pas du tout que Tom fumait elle ne savait pas si cette marque lui convenait. Faut dire que ce n'était pas de la bonne vraie cigarette.

Je n'ai que des "cigarettes" parfum chocolat. J'espère que ça t'ira.

Oui ça faisait ados tout ce qu'on veut mais après tout c'était ce qu'il y a de plus supportable quand on ne se sent plus au top. Et de toute façon si elle voulait plus il y avait toujours la cooke. Elle s'installa à coté du blond, lui tendit le paquet et posa sa tête sur ses genoux qu'elle avait ramenés vers elle. Ca ne faisait peut-être pas super classe mais après tout devant un sex shop ce n'est pas bien grave.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tom Conwel

avatar

Messages : 2445
Date d'inscription : 27/07/2009
Age : 28
Localisation : Chez moi

Feuille de personnage
Relations:
Secret: Frère caché de Bill.

MessageSujet: Re: De la folie & du sexe [Pv Alexis, Jenny & Tom][Finit]   Mar 10 Nov - 2:44

Tom sourit pour la première fois depuis qu'il était sorti de la boite mais il partit bien vite quand il se rappela de pourquoi il était la. Heureusement pour lui, Jenny avait des cigarettes et même si elles étaient parfum chocolat, il ne pouvait pas faire le difficile. Il la remercia d'un hochement de tête et porta la cigarette à sa bouche, l'allumant d'un geste expert. La première taffe eut un effet libérateur et il recracha la fumée, se laissant tomber en arrière et s'appuyant sur ses mains. Avant qu'il ne l'ait remarqué, il avait déjà commencé à parler.

- Cette soirée est vraiment étrange. Peut être parce que je me suis essayé à votre monde ou que vous voyez ça comme une intrusion dans votre cercle d'amis. Pourtant il va falloir que vous vous habituiez à moi parce que je ne suis pas prêt de lâcher Bill. Je l'aime vraiment, pour lui et pas pour son argent. Après si tu ne veux pas me croire libre à toi mais ce n'est pas ça qui changera quoique ce soit à mes sentiments envers lui.

Tom pendant son discours, continuait de fumer sa cigarette, s'arrêtant dans son récit pour pouvoir tirer dessus et recracher la fumée, la tête face aux étoiles.

- J'avoue ne pas avoir fait d'efforts pour t'accepter mais il faut dire que mettre la vie de Bill en danger n'était pas la meilleure solution pour qu'on s'entende. Je ne sais pas si tu as déjà été amoureuse dans ta vie pour comprendre ce que j'ai pu ressentir pendant le mois ou il était dans le coma et j'espère pour toi que ça n'arrivera jamais mais je suis prêt à faire une énorme effort pour Bill parce que je sais qu'il tient à toi.

Tom, requinqué par la cigarette, se leva et épousseta son baggy, enlevant toutes les merdes qui pouvait y être attachés. Il prit une grande inspiration et regarda la jeune femme qui était toujours assise.

- Allez ! Cette situation a assez duré, je vais aller récupérer mon homme. Admire le travail.

Le blond fit un clin d'oeil à la jeune femme. Cette soirée était vraiment plus que bizarre. D'abord il avait laissé son fiancé aux griffes d'un connard alors qu'il s'était promis de ne jamais le faire et en plus il s'était confié comme s'ils étaient des amis de longue date à une jeune femme qu'il s'était promis d'ignorer pour le reste de sa vie. Maintenant il était plus que temps que tout reprenne sa place, enfin peut être qu'il pourrait toujours échanger quelques paroles avec Jenny à l'occasion car après tout elle l'avait bien aidé ce soir alors qu'elle n'était pas du tout obligé. Tom sortit de ses pensées quand il rentra dans la boite, la chaleur l'étouffant presque, contrastant fortement avec la froideur de l'automne qui l'avait agressé dehors. Le blond scanna la salle à la recherche de Bill et le trouva sur les genoux du connard qui essayait toujours de l'attirer dans son lit. Bill avait l'air d'avoir terminé sa petite affaire ou bien il s'était interrompu mais il ne voulait pas le savoir. Un air qu'il se voulait sûr sur le visage, il fondit la foule et se retrouva bien vite en face des deux mannequins. Il tapota l'épaule de Bill qui se retourna vers lui l'air mécontent mais qui se changea bien vite quand il le reconnut.

- Tu viens avec moi ? Il faut que je te montre quelque chose.

En fait c'était juste une excuse comme une autre pour arracher Bill des genoux de l'autre enfoiré. Si l'androgyne devait faire quoique ce soit de sexuel ce soir ce serait avec lui et avec personne d''autre. Maintenant il n'attendait plus que la réponse du brun pour être fixé.

_________________





Dernière édition par Tom Conwel le Mar 10 Nov - 14:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Bill C.Keller
Novak's Bitch ♥
avatar

Messages : 2820
Date d'inscription : 27/07/2009
Age : 24
Localisation : Paris

Feuille de personnage
Relations:
Secret: Frère caché de Tom

MessageSujet: Re: De la folie & du sexe [Pv Alexis, Jenny & Tom][Finit]   Mar 10 Nov - 8:42

Bill jouait toujours avec Alexis quand on lui tapa sur l’épaule, il fronça les sourcils prêt à engueuler la personne qui était venue le déranger mais son regard ce changea bien vite pour laisser apparaitre un sourire quand il reconnu Tom. Il se leva et se mit fasse à son amoureux, ce collant directement à lui. Bill était toujours presque nu, portant juste la chemise d’Alexis et son caleçon. Il laissa ses mains glisser directement sous le large t-shirt de son fiancé en souriant. Tom avait l’air plutôt de bonne humeur et cela lui faisait plaisir de voir que la soirée lui plaisait, même s’il avait été déçu qu’il l’ignore pendant son spectacle.

- Oh… Et c’est quoi ? Moi je resterais bien ici avec toi. Je n’ai pas le courage de traverser toute la boite alors que je suis quasiment nu.

Il rigola ne ce souciant pas qu’Alexis pouvait désormais voir qu’il c’était fait tatoué le nom de son pire ennemi dans le bas du Tom, ce qui était un pure appel à la débauche. Il souriait à Tom, caressant doucement son torse, il interpella le serveur lui réclamant une nouvelle bouteille de champagne avant de pousser Tom sur la banquette le faisant s’assoir juste à côté d’Alexis mais cette fois ci Bill grimpa sur les genoux de Tom. Bill délaissait totalement Alexis ne ce souciant guère de l’avoir laissé nu et avec une érection. L’androgyne faisait souvent ca, il choisissait quelqu’un il commençait mais il ne finissait pas car il en changeait avant la fin, seulement habituellement Alexis n’était pas la personne que Bill laissait en plan il était celle que Bill satisfaisait. Le t-shirt de son amoureux finit bien vite sur la banquette laissant Bill apprécier le corps de Tom tout en le comparant avec Alexis. Si Alexis avait un torse sans défaut et joliment sculpté il était quand même évidement que Tom était plus musclé et Bill adorait ca il trouvait ca foutrement sexy.

- Ca fait un point pour Tom… Il est plus musclé.

Il sourit et embrassa son amoureux avant de continuer son évaluation. Oui, Bill comptait réellement évaluer les deux de la tête au pied en comptant les points avant de les départager. Bien sur Bill épouserait quand même Tom à la fin du jeu, c’était juste pour s’amuser.

- Alors… Pour les cheveux je suis désolé mais là c’est directement un point pour Alexis, pour le visage hum… vous avez tout les deux un visage magnifique je vous donne un point chacun, pour les mains c’est un point pour Tom. Tom porte vraiment mieux la Rolex on dirait que c’est fait pour lui.

Bill continua son exploration mais cette fois ci il était gêné dans son exploration, il descendit ses mains et déboucla le baggy de Tom sans même lui demander l’autorisation, il fallait quand même comparer le matériel le plus important. Il abaissa le jeans de son fiancé lui laissant pour le moment son caleçon afin de d’abord pouvoir évaluer leurs jambes puis il ôta le caleçon du dreadé comparant avec gourmandise les deux hommes.

- Pour les jambes c’est un point pour Alexis, beaucoup mieux épilé et plus gracieux surtout. Pour ce qui est de vos bijoux de famille à première vu vous faites la même taille, sauf que toi Alexis tu bandes alors que Tom non donc ca fait un point pour Tom.

Bill rigola et fit le comptage sur ses doigts afin de savoir qui était l’heureux vainqueur de son petit match.

- Ca fait quatre points pour Tom & trois points pour Alexis. Mon amour je crois que tu as gagné. Gagné quoi j’en sais rien mais tu as gagné quand même c’est le plus important.

_________________

♥️ .
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://Freiheit-und-Streit.skyrock.com
Tom Conwel

avatar

Messages : 2445
Date d'inscription : 27/07/2009
Age : 28
Localisation : Chez moi

Feuille de personnage
Relations:
Secret: Frère caché de Bill.

MessageSujet: Re: De la folie & du sexe [Pv Alexis, Jenny & Tom][Finit]   Mar 10 Nov - 15:54

Tom ne le montrait peut être pas mais il était soulagé que Bill ne l'envoie pas chier comme la première fois qu'il l'avait vu drogué parce que ça se voyait qu'il l'était. Il avait les pupilles légèrement dilaté mais il semblait encore lucide. Tom laissa un petit sourire coquin prendre place sur ses lèvres en même temps qu'un frisson lui parcourut le dos de haut en bas à la caresse du brun.

- Oh mais je ne comptais pas aller bien loin de toute façon.

Tom passa ses mains dans le dos de son homme, lui soulevant légèrement sa chemise pour qu'Alexis voit bien son nouveau tatouage et qu'il puisse comprendre une fois pour toute que Bill était à lui et que cette trace indélébile le prouvait. Et si ça ne suffisait pas, Tom profita que Bill commande un nouvelle bouteille de champagne pour plonger dans son cou et le suçoter dans le but de lui faire un joli suçon. Tache qu'il eut à peine le temps de terminer avant qu'il ne soit jeté contre le canapé, à coté d'Alexis mais cette fois ci il s'en fichait vu qu'il avait réussi à attirer l'attention de son fiancé. Tom attrapa l'androgyne par les hanches et le rapprocha de lui, l'embrassant passionnément, ne se gênant pas pour y mettre toute sa passion et même une pointe de débauche rien que pour embêter le blond à coté de lui. Aux paroles du brun, il haussa un sourcil, se demandant ce qu'il lui passait par la tête mais ne dit rien de plus car premièrement il avait ses faveurs donc pourquoi dire quelque chose et deuxièmement ses lèvres s'occupait très bien de le faire taire. Le dreadeux le laissa continuer sa petite exploration, il n'était pas pudique pour un sou, ça ne le dérangeait donc pas que le brun le déshabille devant tout le monde. Tom ne frissonna même pas quand il fut entièrement nu car la chaleur qui régnait dans le sex shop se chargeait de le réchauffer immédiatement.

- J'ai le droit de choisir mon prix dans ce cas ?

Tom attrapa Bill par les hanches et le remit assis sur ses genoux, caressant explicitement le bas de son dos pour bien lui faire comprendre quel genre de prix il voulait.

_________________



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jenny Andrews
Bill's Bestfriend ♥
avatar

Messages : 651
Date d'inscription : 27/07/2009
Age : 28

Feuille de personnage
Relations:
Secret:

MessageSujet: Re: De la folie & du sexe [Pv Alexis, Jenny & Tom][Finit]   Mar 10 Nov - 19:39

Toujours plus loin, toujours plus fort, Tom était maintenant en train de lui parler. Et le plus dingue c'est qu'il ne lui racontait pas des trucs stupides du style : oh que la nuit est belle, ça ressemblait un peu plus à des minies confidences. Elle n'avait rien répondu se disant que de toute façon il devait bien se foutre de ce qu'elle pouvait lui raconter et qu'il avait juste envie de parler. A la limite on aurait put lui mettre un curé il aurait dit pareil ! De toute façon elle se doutait qu'il avait juste envie de dire ses pensées à autre voix. Elle ne fit que donc vaguement hocher la tête au fil de son discours pour lui montrer qu'elle l'écoutait. Par contre elle hallucina totalement en le voyant partir récupérer son fiancé... Non en fait elle était plutôt traumatisé par le clin d'oeil. Pour faire passer tout ça il lui fallait au moins une cigarette ! Elle sortit donc son paquet et commença à fumer lentement... Très lentement, étendant ses jambes à moitié sur la routes. Et comme une ce n'était définitivement pas assez elle en prit même une deuxième, puis une troisième... Elle ne se rendit même pas compte qu'elle venait de se faire un paquet pratiquement entier toute seule. Elle balança l'emballage vide dans le caniveau -on a jamais dit qu'elle était écolo- et se leva pour retourner vers les autres, s'étant quand même assuré d'être à peu près présentable. Elle retrouva ses amis et se trouva face à un étrange spectacle. En fait, voir Alexis comme ça, ok, voir Bill comme ça, ok, mais Tom… Il allait presque réussir à l'achever en une soirée. Par contre elle avait raté le meilleur du spectacle, comme Bill se trouvait sur les genoux du dreadeux elle ne voyait plus rien. Quel dommage ! Elle se mordit doucement la lèvre se disant que bon après tout, elle survivra bien. La jeune femme s'installa à coté d'eux et se prit un verre de champagne comme si tout cela était totalement normal. Elle posa gentiment sa main sur la cuisse d'Alexis lui faisant un grand sourire qui voulait plus dire : Je compatie, qu'autre chose...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Alexis Newton

avatar

Messages : 58
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 25

Feuille de personnage
Relations:
Secret: Assassin de Lionel Kassidi.

MessageSujet: Re: De la folie & du sexe [Pv Alexis, Jenny & Tom][Finit]   Mar 10 Nov - 20:06

Alexis ne comprit pas tout de suite quand il se passait quand Bill passa de ses genoux à ceux de Tom, il ne l'avait encore jamais abandonné pour aller vers quelqu'un d'autre. Il le laissa s'amuser à les comparer tout les deux puis une fois que Bill annonca le gagnant il remit son calecon, parce qu'il était pudique, mais parce qu'il ne voulait pas rester nu pour rien. Le fait que Tom ait remporté plus de points que lui énervait Alexis, mais en même temps il se disait qu'ils étaient beaucoup trop différents l'un de l'autre pour être comparé, que ce soit physiquement ou mentalement. Ce qui énerva le plus Alexis était de voir le tatouage de Bill en bas du dos. Il avait omis de lui parler de ce petit détail, qui avait pourtant une grande importance. Il aurai préféré le savoir de Bill plutot que de l'apprendre par Tom, qui en plus le lui montrait exprès pour lui faire comprendre que Bill était, en quelques sortes sa propriété. Alexis regardait Bill & Tom sans rien faire, il essayait de se maitriser, surtout que ça plairait bien à Tom qu'il s'énerve. Bill quand à lui ignorait totalement son ami, alors que quelques instants auparavant il s'était entièrement consacré à lui. Alexis ne comprenait pas pourquoi il avait suffit que Tom revienne pour que Bill aille directement vers lui. Et surtout il ne voyait pas pourquoi Tom était revenu alors qu'il aurai pu passer une merveilleuse soirée avec Jenny. La seule envie qu'éprouvait Alexis à ce moment là était de frapper Tom. Mais ce n'était pas vraiment possible vu la position dans laquelle il était. Un serveur passa avec un plateau sur lequel était posé 3 verres, le blond prit ce plateau des mains du serveur et but les trois verres d'une traite. Il se leva ensuite, faisant face au dos de Bill, mais s'adressant à Tom.

T'es vraiment trop con. Tu peux pas laisser les gens tranquilles un peu ? On s'amusait bien et toi tu débarque comme ça, l'air de rien, alors que tu te préoccupais pas de nous avant. T'as pas le droit d'arriver et de nous interrompre dans nos activités. Surtout que ça t'aurai fait du bien à toi aussi, d'aller voir un peu ailleurs. Ca avait bien commencer et je pense pas que ça aurait déranger Jenny. Mais bien sur faut que tu viennes déranger ceux qui passent du bon temps simplement parce que tu supporte pas que Bill en passe sans toi. Mais merde Tom t'aurai pu au moins nous laisser tranquille pour ce soir ! je me suis fait à ta présence dans sa vie, mais tu pourrais aussi faire un petit effort et me laisser profiter de lui de temps à autres.

Il retourna s'assoir et quelques instants après Jenny vint s'assoir près de lui en lui adressant un sourire compatissant. Alexis répondit à son sourire et tourna le regard vers Bill.

Je me souviendrais de la façon dont tu m'as laché Bill ..
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Bill C.Keller
Novak's Bitch ♥
avatar

Messages : 2820
Date d'inscription : 27/07/2009
Age : 24
Localisation : Paris

Feuille de personnage
Relations:
Secret: Frère caché de Tom

MessageSujet: Re: De la folie & du sexe [Pv Alexis, Jenny & Tom][Finit]   Mar 10 Nov - 20:24

Les mains de Tom sur son corps Bill profitait de sa présence en souriant, la chaleur corporelle de son fiancé lui faisait pousser des ailes. Il se pencha et l’embrassa passionnément pour le féliciter de son cadeau même si bien sur le blond aurait le droit sans problème d’avoir autre chose s’il le souhaitait.

- Et bien… ca dépends de ce que tu veux précisément mon amour… Si tu veux juste un coup vite fait je peu faire ca maintenant mais si tu en veux plus tu vas devoir attendre de rentrer à la maison et là je te ferais l’amour comme il faut…

Il lui sourit aussi perversement qu’amoureusement ne lâchant pas le regard de Tom quand il vit son meilleur ami se rhabiller. Il fronça les sourcils perplexe tandis que ce dernier ce leva pour gueuler sur Tom comme s’il venait de lui faire rater son bac. Il le laissa finir, obligé d’approuver qu’il l’avait quand même un peu laissé en plan. Il se retourna, collant son dos contre le torse de Tom tout en cherchant Alexis de yeux. A peine l’eu t’il trouver qu’il lui envoya une réplique bien cinglante à la gueule. Le regard de Bill se durci et il attrapa la bouteille de champagne buvant de nouveau au goulot sans se préoccuper de qui pouvait avoir bu aussi dessus.

- Ne me parle pas comme ca. Je ne t’aie pas lâché. Je suis partit jouer un peu avec mon fiancé mais rien ne t’interdis de venir jouer avec nous aussi, je suis à tout le monde tu sais.

Il lui fit un sourire et lui tendit la main avant de le tirer contre lui. Il colla le blond à Tom avant de ce retourner pour ce mettre face à eux et de s’assoir de façon a avoir une fesse sur la hanche de chacun au moins là il n’y avait pas de jaloux, c’était moitié-moitié. Il s’attrapa au bras de chacun pour ne pas tomber en arrière, la position n’étant pas très stable. Il fit aussi signe à Jenny de se rapprocher afin de ne pas la laisser seule dans son coin, depuis qu’elle était à l’abstinence par sa faute elle semblait vraiment s’ennuyer en soirée. Il rigola et regarda ses deux blonds en souriant, juste avant de ce lever les laissant finalement se crêper le chignon entre eux pour aller rejoindre sa meilleure amie. Il s’assit sur la banquette et réceptionna sa jolie princesse sur ses genoux.

- Et toi princesse, tu as besoin de quelque chose ?

_________________

♥️ .
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://Freiheit-und-Streit.skyrock.com
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: De la folie & du sexe [Pv Alexis, Jenny & Tom][Finit]   

Revenir en haut Aller en bas
 
De la folie & du sexe [Pv Alexis, Jenny & Tom][Finit]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» QUI EST JUDE CELESTIN ? POURQUI ET PKWA LUI ET NON PAS ALEXIS ?
» La folie des BAM ! [FINI]
» L’argent conduit à la folie !
» Crise de folie... |Libre|
» APRES LE CHOLERA,LE SIDA , ARISTIDE,PREVAL,ALEXIS YON LOT GWO MIZE POU LE PEP

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Secret Paris :: LE RPG :: Divertissements :: Boites de nuit-
Sauter vers: