Secret Paris

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

De la folie & du sexe [Pv Alexis, Jenny & Tom][Finit]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Tom Conwel

Feuille de personnage
Relations:
Secret: Frère caché de Bill.

MessageSujet: Re: De la folie & du sexe [Pv Alexis, Jenny & Tom][Finit]   Mar 10 Nov - 21:01

Tom avait bien vu le regard d'Alexis se charger de colère et de jalousie et même si à l'extérieur il faisait comme si de rien n'était, a l'intérieur il jubilait. Quelle douce vengeance de voir à quel point il pouvait être jaloux. Tout vient à point à qui savait attendre, le blond platine l'avait rendu jaloux dans le bureau de Bill et maintenant toutes ses paroles résonnaient comme une douce mélodie à ses oreilles. Il le regardait droit dans les yeux, un sourire plus que suffisant sur le visage. Il caressa le bas du dos de son amour, faisant semblant de réfléchir alors que sa décision avait déjà été toute prise. Il n'avait pas envie que les autres voit la moue de Bill pendant l'orgasme même s'il savait très bien que tout le monde l'avait déjà vu au moins une fois. Maintenant qu'il était la toutes ces personnes devraient se contenter de leurs souvenirs.

- Je crois que je vais attendre d'être à la maison dans ce cas.

Tom rendit son sourire à son amour, ne le lâchant pas du regard. A cet instant il aurait bien aimé rentrer pour faire l'amour à son homme plus passionnément que jamais mais Bill avait l'air blessé des paroles d'Alexis alors que lui ça le faisait bien rire. Le dreadeux attendit que Bill soit retourné pour passer ses bras autour de sa taille, posant sa tête sur son épaule et regardant bien Alexis dans les yeux, un sourire suffisant plaqué aux lèvres. Par contre il aima beaucoup moins quand Bill colla Alexis contre lui, comme s'ils avaient quelque chose en commun. Il passa son bras autour de la taille du brun, ne voulant pas laisser l'avantage à Alexis mais Bill choisit lui même en allant chez Jenny. Tom en profita pour remettre son caleçon et se rasseoir tranquillement sur la banquette, se servant une coupe de champagne tout en observant Bill du coin de l'oeil et en ignorant délibérément Alexis.

Revenir en haut Aller en bas
Bill C.Keller
Novak's Bitch ♥

Feuille de personnage
Relations:
Secret: Frère caché de Tom

MessageSujet: Re: De la folie & du sexe [Pv Alexis, Jenny & Tom][Finit]   Mer 11 Nov - 1:47

Bill se laissa faire profitant de sa proximité avec Jenny, il n’avait pas eu l’occasion d’être vraiment proche d’elle depuis longtemps tout simplement car elle et Tom ne ce supportait pas. Mais ce soir tout cela avait l’air d’aller mieux il pouvait donc oublier de mesurer chacun de ses gestes et ce laisser aller.

- En effet tu as été une fille vraiment d’une sagesse exemplaire ces derniers mois, tu m’as vraiment surpris dans le bon sens. Moi qui ne te croyais pas capable d’honorer ton pacte tu m’as prouver avec classe le contraire et si tu le souhaites je peux te rendre ta liberté sexuelle.

Il profitait des baisers et des caresses en riant légèrement – à cause des effets de la drogue – tout en laissant ses mains explorer le corps de son amie qui avait bien changé de puis la dernière fois qu’il avait pu en profiter.

- Du chocolat. Vraiment ? Fait voir.

Il l’interrompit dans sa série de bisou l’attirant à lui pour pouvoir profiter de ce fameux gout de chocolat. Il laissa le baiser s’amplifier sans gène savourant à la fois le savoir faire de son amie et le délicieux parfum de la friandise. C’était en effet délicieux, il se demandait d’où pouvait venir un si bon gout car les gâteaux au chocolat n’étaient pas vraiment la spécialité des sexes shop. Il allait poser sa question mais trop d’alcool la lui fit rapidement oublier. Il mit fin au baiser un sourire aux lèvres.

- C’est en effet délicieux. Heureusement que je me suis laisser tenter sinon j’aurais vraiment rater quelque chose, mais tu as toujours une petite astuce de réserve pour que les plus beaux hommes ne te refuse rien.

Il lui sourit et laissa sa main caresser doucement sa joue pour replacer doucement une mèche de ses cheveux derrière son oreille. Bill n’était pas vraiment hétéro mais il avait quand même pas mal de fille à son compteur et puis Jenny était l’exception qui confirmait la règle. Elle avait été sa première fois en tant que fille et Jenny avait tout simplement été sa première fois pour presque toute les premières fois possible. Être avec elle et faire ce genre de choses était rapidement devenu normal à leurs yeux Bill ne s’occupait donc guère de ce que son meilleur ami – habitué – et son fiancé pouvait en pensé. De toute façon s’ils n’étaient pas d’accord il n’avait qu’a venir le dire, Bill n’était pas compliqué il laissait son corps à qui le voulait.

♥️ .
Voir le profil de l'utilisateur http://Freiheit-und-Streit.skyrock.com
Jenny Andrews
Bill's Bestfriend ♥

Feuille de personnage
Relations:
Secret:

MessageSujet: Re: De la folie & du sexe [Pv Alexis, Jenny & Tom][Finit]   Mer 11 Nov - 13:19

La jeune femme venait donc d'apprendre de manière tout à fait normal qu'il n'avait jamais crue en elle à ce sujet. Bon elle lui pardonnait totalement puisqu'il lui avait fait un joli compliment à la suite mais il y avait encore pas mal de chose qui la dérangée. En fait elle trouvait qu'il y avait un gros décalage entre l'effort fourni et la récompense reçu. Elle rapprocha donc son visage du sien, planta ses yeux dans les siens et prit sa voix la plus mielleuse.

Mon petit Bill chéri, si j'ai été une fille d'une sagesse exemplaire je n'ai pas le droit à une récompense beaucoup plus intéressante ? En plus on ne peut pas dire que tu m'as aidé à surmonter tout ça... Va falloir penser à me dédommager.

C'est vrai, ça faisait un moment qu'elle n'avait pas vraiment profité de sa présence, et ce n'était pas faute d'avoir essayé. Elle était juste partie en vacances, quoi de plus normal, et à son retour plus rien ! Plus de petites soirées a deux ou à trois à faire tout ce dont on a envie. Ca foutait un gros choc tout de même, surtout qu'elle ne l'avait pas vu venir et que rien n'avait laissé présagé une chose pareille. Elle se laissa embrasser avec beaucoup de plaisir et ne put s'empêcher de gémir sous l'intensité. Elle avait l'impression que ça faisait des siècles qu'ils n'avaient pas fait ça... On ne parlera même pas du reste ! Elle fut un peu déçu que tout se termine si vite, et se mit à rire face à sa remarque.

Rien tu es sûr ? J'ai pourtant l'impression que l'homme le plus charmant et le plus beau n'est plus aussi coopératif qu'avant, mais je ne perd pas espoir qu'un jour il vienne jusque chez moi et ne se refuse rien pendant une soirée...

Voila comment dire ce qu'on veut. Elle n'était vraiment pas certaine que Bill s'en souvienne demain mais dans le pire des cas elle trouvera bien un moyen pour lui rappeler. Elle sourit légèrement et parti passer sa langue sur les lèvres du brun, profitant de la chance d'être sur ses genoux.
Tom Conwel

Feuille de personnage
Relations:

MessageSujet: Re: De la folie & du sexe [Pv Alexis, Jenny & Tom][Finit]   Mer 11 Nov - 14:56

Tom était en train de remettre son baggy, il n'avait donc pas vu que Jenny était en train de presque vouloir rentrer dans la bouche du brun. Quand son regard se posa de nouveau sur eux, il crut qu'il allait faire un meurtre mais il avait promis de faire un effort et se calma donc pendant une petite minute avant de rouvrir ses yeux et d'écarter légèrement Jenny de la bouche de son homme même si en ce moment il avait plus l'impression d'être sa nounou que son fiancé à tout le temps le surveiller pour qu'il ne fasse pas de bêtises.

- J'ai dis que je ferais un effort, pas que je te laisserais lui monter dessus.

C'était fou quand même, enfin c'était une femme il aurait du s'en douter. On lui donnait le beurre et maintenant qu'elle l'avait elle voulait aussi l'argent du beurre et le sourire de la crémière, enfin du crémier dans ce cas la. Tom commençait sérieusement à se demander s'il avait bien fait de reparler à la jeune femme parce que maintenant que c'était fait, elle croyait peut être qu'il allait tout accepter sans rien dire et bien c'était mal le connaitre.

- Bill je m'ennuie. Tu veux pas t'occuper de moi un peu ?

Tom caressait le bras de Bill à l'aide de son doigt pour être sur de capter son attention.

Bill C.Keller
Novak's Bitch ♥

Feuille de personnage
Relations:

MessageSujet: Re: De la folie & du sexe [Pv Alexis, Jenny & Tom][Finit]   Mer 11 Nov - 15:40

Bill rigola, devinant ce que Jenny voulait. Ce soir il avait l’impression d’être le centre des intérêts de tout le monde et c’était une situation qu’il aimait vraiment beaucoup. Il sentait un genre de mini-guerre ce déclarer entre ses meilleurs amis et son fiancé et il trouvait ca très flatteur de voir qu’ils voulaient tous la même chose.

- Je me demande vraiment qui peu te refuser quoique ce soit. A moins qu’il ne soit fou ou bien qu’il ne soit pas assez bien pour toi. Sinon je ne vois pas ce qui pourrait lui faire dire non à passer une nuit en compagnie de la plus jolie fille de Paris. Sauf peu être s’il a un fiancé ultra-protecteur ou qu’il est très amoureux et que cela le fait hésiter. Mais sinon je suis sur qu’il se jetterait dans tes bras sans aucunes hésitations.

Il sourit puis Jenny ce retrouva – il ne sut comment – bien vite loin de ses genoux et fut tout aussi rapidement remplacer par son amoureux possessif. Il sourit et ce jeta directement sur ses lèvres, il ne pouvait pas laisser l’homme ce sa vie sans amour et puis il devait s’occuper de lui. Il laissa ses mains sur le torse du dreadé le dévorant du regard. Tom n’avait pas énormément plus d’atouts que les autres beau mâles musclé de la boite mais Tom avait l’avantage que désormais Bill n’avait d’yeux que pour lui. Il se lécha les lèvres lui souriant perversement, Bill avait envie de sexe. Et Tom avait l’air tout à fait disposé à satisfaire son envie. Il fronça les sourcils voyant que le dreadé c’était rhabiller, il n’appréciait pas ce genre de chose. S’il l’avait déshabillé c’était pour une bonne raison. Il se leva entrainant Tom avec lui pour qu’il soit debout. Ceci fait il détacha son baggy et le laissa tomber au sol avant que son caleçon sans marque ne tombe au sol aussi.

- Tu n’es pas gentil Tomi tu me fais faire le travail par deux fois et on perd du temps…

Il poussa Tom le forçant à s’assoir sur la table tout en faisant s’exploser par terre verres en cristal et bouteille de champagne à deux cent euros. Il enleva ensuite son propre caleçon avant de s’approcher dangereusement de son amoureux. Il le fit reculer légèrement avant de se poser sur les hanches de son fiancé en souriant, Bill ne perdrait pas de temps il sentait que sinon il allait encore être interrompu sous il ne savait quel prétexte. Il se cola au dreadé gardant la chemise d’Alexis pour cacher légèrement son corps des regards que Tom ne supporterais pas avant de s’empaler directement sur le sexe gorgée de désir de celui qu’il aimait en gémissant. Bill s’agrippa aux épaules de Tom poussant un nouveau soupire. C’était tellement bon d’avoir Tom en lui.

♥️ .
Tom Conwel

Feuille de personnage
Relations:

MessageSujet: Re: De la folie & du sexe [Pv Alexis, Jenny & Tom][Finit]   Mer 11 Nov - 16:41

Tom ne s'était pas attendu à une réaction aussi positive de la part de son amoureux mais après tout il n'allait pas s'en plaindre car il n'était pas du genre à refuser un calin à son fiancé surtout que c'était lui même qui avait demandé un peu d'attention. Tom posa directement ses mains sur les hanches du brun, mettant toute sa passion dans le baiser, ne se gênant pas pour montrer à tout le monde à quel point ils étaient complémentaires et totalement amoureux. Tom avait son regard braqué sur Bill et après lui avoir rendit son sourire plus que pervers il ne protesta pas quand Bill le fit se lever et se laissa déshabiller, voyant très bien l'envie dans les yeux de son brun.

- Il va falloir que tu me punisse dans ce cas.

Tom dégagea tout ce qui trainait sur la table et s'assit dessus, ne se souciant pas que tout se casse une fois au sol et assez loin pour ne pas se casser la gueule, ce n'était pas vraiment le moment. Le dreadeux accueillit avec plaisir son fiancé sur ses genoux, passant possessivement ses bras autour de sa taille pour le garder contre lui. Bill était à lui et il comptait bien le faire comprendre à toutes les personnes présente dans la salle. Ils se donnaient en spectacle et surement que tout le monde les regardait mais il s'en fichait. Toute son attention était focalisé sur cet homme plus que magnifique qui venait de s'empaler d'un coup sur sa virilité qui ne demandait qu'à être satisfaite, lui arrachant un gémissement plus qu'appréciateur. Tom attendit un peu que Bill s'habitue à sa présence en lui, il avait beau avoir envie de lui faire l'amour plus passionnément que jamais, il ne voulait tout de même pas qu'il ait mal. En attendant, il parsemait son cou de baisers et lui murmura à l'oreille.

- Tu es si beau... et tu es... à moi.

Le blond se jeta sur les lèvres de son homme en même temps qu'il l'attrapa par les hanches pour le faire commencer à bouger sur lui. Ils gémissaient dans la bouche l'un de l'autre, ne se souciant pas qu'ils étaient dans un lieu public. Tom avait d'ailleurs complètement oublié ou ils étaient, tout ses sens étaient focalisés sur l'homme parfait qui était sur lui.

Bill C.Keller
Novak's Bitch ♥

Feuille de personnage
Relations:

MessageSujet: Re: De la folie & du sexe [Pv Alexis, Jenny & Tom][Finit]   Mer 11 Nov - 19:33

Bill ce laissait faire, les caresses de Tom étaient délicieuse et il n’aurait pu réclamer quelque chose de meilleur que cette incroyable sensation de plaisir qu’il l’envahissait à chacun des gestes du dreadé. Bill soupirait de plaisir tandis que Tom le provoquait en choisissant extrêmement bien ses mots. Oui Bill lui appartenait désormais et même si cela ne faisait pas l’unanimité Bill se soumettait totalement à cette décision. Guidé par son cœur plutôt que par sa cupidité il avait décidé que Tom serait l’homme de sa vie. Les premiers gémissements du brun furent tus dans le baiser qui prit rapidement de l’ampleur. Bill ne contrôler plus rien. L’alcool, la drogue, le désir et le plaisir faisant s’embrouiller ses pensées l’empêchant de pouvoir formuler une phrase complète et compréhensive. Les seules informations qui arrivaient jusqu'à son cerveau étaient les puissants coups de bassin que Tom lui infligeait avec délice.

- Han ! Tom… Oui !

Bill ne se retenait absolument pas, se foutant royalement de ce que pouvaient penser les gens autour d’eux. De toute façon ils étaient dans un sexe shop alors les invités n’allaient quand même pas faire leurs effarouchés. Ses ongles se plantaient dans les omoplates de son amoureux le griffant sans même le vouloir afin de se retenir un tant soit peu dans la réalité. Il sentait la virilité du dreadé aller et venir à une vitesse folle en lui allant presque à chaque entrée taper dans sa prostate qu’il maltraitait délicieusement. Son souffle était court et ses cheveux ébènes se collaient à lui, laissant se peindre sur son visage si parfait un air de débauche. Plus Tom lui faisait l’amour plus la façon dont Bill gémissait et bougeait était ressentit comme un appel au viol pour toutes les personnes qui étaient autour d’eux. Il sentait les mains du blond caresser le bas de son dos, redessinant plus ou moins son tatouage qui marquait son appartenance. Bill devenait fou de plaisir, tant de sensations s’emparaient de lui qu’il se laissait juste submerger. Il se rendait compte que ce qui le rendait dingue était tout simplement d’être vu avec Tom que tant de gens l’envie et le veuille. Il entendait des bruits de partout, la musique, les paroles, les messes-basses et les gémissements de Tom mais il ne comprenait pas réellement les choses. Il ferma les yeux, hurlant chaque fois un peu plus fort tant Tom le frustrait d’être à la fois si rapide et si lent. Bill en voulait toujours plus. Plus d’amour. Plus de sexe. Plus de passion. Plus de plaisir. Plus de Tom. Son torse s’arquait à chaque vague de plaisir tandis qu’un grand frisson le parcouru, il se sentait venir, il sentait que Tom allait lui faire toucher les étoiles. Une fois de plus.

- Oh ! Tom… Encore… Han !

♥️ .
Jenny Andrews
Bill's Bestfriend ♥

Feuille de personnage
Relations:
Secret:

MessageSujet: Re: De la folie & du sexe [Pv Alexis, Jenny & Tom][Finit]   Mer 11 Nov - 20:43

La jeune brune s'était retrouvée, Dieu -et sûrement Tom aussi- seul sait comment, loin des genoux de son meilleur ami. Elle se retient de ne pas exploser et de dire une bonne fois pour tout ce qu'elle pensait à Tom et partit rejoindre Alexis qui avait l'air au moins aussi heureux qu'elle. Elle enchaîna quelques verres avant d'assister à une superbe scène entre les deux hommes. Comme elle n'était pas adepte du voyeurisme elle pensa à prévenir Alexis qu'elle retournait faire un long, très très long, tour dehors. Elle ne s'attarda pas plus longtemps et repartie devant s'asseoir sur le trottoir. Ce type avait quand même le don incroyable de lui faire comprendre qu'elle n'avait plus sa place là où avant elle en avait une. Elle commença à fouiller dans son sac à la recherche d'un paquet de cigarette avant de se souvenir qu'elle l'avait fini avant. Elle lança rageusement son sac à ses pieds avant de retourner à l'intérieur à le recherche d'un paquet. Elle s'assit à une table pleine d'inconnu et en moins d'une minute elle avait piquet son paquet de clope au mec bien trop intéressé par Bill pour se rendre compte de sa présence. Elle se retrouva une nouvelle fois dehors et ressentit un énorme soulagement à la première bouffé. Elle se sentait un peu misérable toute seule comme ça mais elle ne se voyait plus trop retourner à l'intérieur. Elle espérait quand même qu'Alexis ai la bonne idée de sortir lui tenir un peu compagnie, Alexis ou quelqu'un d'autre en fait.
Tom Conwel

Feuille de personnage
Relations:

MessageSujet: Re: De la folie & du sexe [Pv Alexis, Jenny & Tom][Finit]   Mer 11 Nov - 22:58

Tom accélérait ses coups de rein au fur et à mesure que les gémissements de Bill envahissaient ses oreilles. Tout en Bill l'incitait à donner le meilleur de lui même pour qu'il ressente toujours le maximum de plaisir et qu'il soit comblé. Sans se vanter, il était doué pour les relations sexuelles mais avec Bill, il essayait toujours de se surpasser pour ne pas qu'il aille voir ailleurs.

- Bill...

Son prénom avait été lâché dans un soupir, Tom haletait, une fine pellicule de sueur s'était installé sur son corps qui luisait sous les projecteurs du sex shop. Toujours à la recherche de plus de contact, Tom embrassa avidement son homme, leurs langues jouaient ensemble avec ardeur et se battaient pour le contrôle alors que Bill était dominé. Tom lui laissa le dessus, donnant un coup de rein plus puissant pour le taquiner. Les ongles de l'androgyne se plantèrent alors dans son dos, lui tirant un gémissement à mi chemin entre la douleur et le plaisir. Il laissa un instant Bill prendre le contrôle, le temps pour lui de parcourir son corps avec ses mains, s'arrêtant tout particulièrement à son dernier tatouage en date qui avait une signification toute particulière pour eux. Le dreadeux le retraça à l'aveuglette puis décida de reprendre le contrôle, attrapant Bill par les hanches pour intensifier ses coups de bassins. Les paroles et les gestes de l'homme de sa vie ne faisait que l'exciter encore plus, sa voix lui donnant des frissons qui lui traversait la colonne vertébrale. Sentant qu'il allait bientôt venir, il accéléra ses coups de bassin et sur que son amour ne tomberait pas il lâcha une de ses hanches pour descendre légèrement sa main, prenant la virilité de Bill entre ses doigts sur laquelle il entama directement un rapide mouvement de va et vient, en accord avec ses coups de reins. Au bout de quelques minutes de ce traitement, il jouit puissamment dans l'intimité de son fiancé, étouffant son hurlement de plaisir dans son épaule, la mordant un peu trop violemment alors que Bill à son contraire ne se gênait pas pour hurler tout le bien être qu'il ressentait.

Bill C.Keller
Novak's Bitch ♥

Feuille de personnage
Relations:

MessageSujet: Re: De la folie & du sexe [Pv Alexis, Jenny & Tom][Finit]   Mer 11 Nov - 23:46

Tom était tellement parfait. Le moindre de ses mouvements rendait Bill encore plus dingue et lui faisait perdre pied. Il se demandait comme il faisait pour ne pas encore être tombé dans les pommes au vu de toutes les émotions qui l’envahissait. Leurs lèvres se connectaient avec brutalité se cherchant juste dans le but d’avoir encore plus de contact qu’ils n’en avaient déjà. Les coups de reins de Tom étaient toujours plus brutaux le faisant décoller tandis que ses mains allaient se perde dans des endroits qui lui donnait encore plus de plaisir qu’il était possible d’en ressentir. Il sentit tom jouir puissamment en lui et mordre son épaule avec violence tendit qu’il caressait sa verge engorgée de désir. Il ne lui fallut que quelques minutes pour à son tour être foudroyer par u puissant orgasme. S’agrippant à Tom Bill hurla carrément son désir criant le nom de l’homme qui partageait sa vie.

- Han ! TOM !

Bill sentit tout son corps comme traversé par une puissant décharge électrique pleine d’amour pendant qu’il ce libérait sur le torse de son fiancé. Sa respiration était haletante et ses membres encore engourdis par le plaisir. Il laissa ses yeux – devenu vitreux – s’adapter à la lumière ambiante. Redescendant doucement sur Terre l’androgyne analysa rapidement la situation, il enleva Tom de son intimité, gémissant doucement à se délicieux mouvement. Il chercha des yeux la veste de Tom et la lui fit enfiler pour cacher au mieux son corps si parfait. Il se leva ensuite et il le fit s’assoir sur la banquette avant de se poser sur ses genoux comme une petite princesse. Il boutonna légèrement la chemise qu’il avait empruntée à son ami afin de cacher un peu son corps nu tout en souriant à Tom. Bill était venu là pour profiter d’une soirée partouze et finalement Tom lui avait fait l’amour comme un dieu. Il se mit dans ses bras du dreadé posant sa tête sur son épaule tout en laissant sa main caresser le haut de son torse. Bill ce moquait d’être en publique ils avaient fait l’amour alors il voulait sa séance de câlins. Il se pencha et s’approcha doucement de son oreille en souriant.

- Je t’aime Tom C.Keller.

Il rigola doucement avant de lui poser un bisou sur l’oreille puis il se retourna vers le serveur et commanda une nouvelle bouteille de champagne en or toujours sur la note d’Alexis, il ne payait pas alors autant ce faire plaisir et puis son autre bouteille avait été malencontreusement cassée il fallait absolument la remplacer. La bouteille arriva et cette fois ci le brun attrapa deux coupes en cristal. Laissant un jeune homme nettoyer les dégâts qu’il avait précédemment engendrés, il remplit les deux coupes et il en donna une à Tom en souriant.

- Buvons à notre amour. Tu vois Tomi tu as été sage ce soir. Ca me fait plaisir que tu sois tout souriant, je suis tellement content que tu es fait l’effort de venir. Je t’aime.

Il tapa délicatement sa coupe contre celle de Tom en souriant puis il la vida d’une traite, il se retourna pour poser son verre sur la table quand il remarqua que l’homme qui nettoyait c’était arrêté pour les écouter. Bill le regarda avec mépris tout en lui faisant signe de s’occuper de son boulot.

- Quoi ? Vous avez jamais été amoureux ? Retourner bosser au lieu d’essayer de comprendre comment marche ce genre de chose, je crois qu’a voir votre visage y’a peu de chance que ca vous arrive. Aller zou ! Du vent.

L’employé partit et Bill soupira. Il remarqua le portefeuille d’Alexis sur la banquette et l’attrapa en souriant sortant un peu de drogue. Avant de reporter de nouveau toute son attention sur son fiancé.

- Tu en veux un peu mon amour ?

♥️ .
Tom Conwel

Feuille de personnage
Relations:

MessageSujet: Re: De la folie & du sexe [Pv Alexis, Jenny & Tom][Finit]   Jeu 12 Nov - 12:27

Tom était tout engourdi par son orgasme, il lui fallait toujours plus de temps que Bill pour se remettre car lui aimait bien se prélasser au lit alors que son fiancé était du genre à être actif même après l'amour. La sensation de vide qu'il ressentait quand Bill le fit quitter son corps se remplaça bien vite par sa chaleur quand il le fit changer de place, s'installant avec lui sur le canapé. Tom accepta avec plaisir la veste, il avait beau faire une chaleur étouffante dans le sex shop, il frissonnait du à la sueur qui le collait toujours à la peau. Par contre il ne s'attendait pas à avoir sa séance de câlins habituels mais ne trouva rien à redire car il adorait ça. Il en profita pour passer ses mains dans les cheveux de son homme, démêlant ainsi les quelques nœuds qui avaient pu s'y faire.

- Moi aussi je t'aime Bill C.Keller.

Tom s'occupa - en attendant que Bill ait terminé de remplir leurs coupes - en s'adonnant à une de ses activité préférées, c'est à dire de caresser son bel adonis près de son nouveau tatouage sans pour autant le toucher. Bill ayant remplit les deux coupes, il en prit une qu'il tapa doucement contre celle de son amour.

- Tu sais bien que je ferrais tout pour toi mon cœur et puis malgré quelques... problèmes c'était quand même une bonne soirée.

Le dreadeux vida à son tour son verre d'une traite et le posa à coté de lui sur la banquette, il avait trop la flemme de se lever ou de demander à Bill de la poser pour lui. Par contre il n'apprécia pas du tout le regard du serveur sur l'homme de sa vie. Il allait lui faire une remarque bien senti quand Bill s'en chargea pour lui. Enfin débarrassé du gêneur. Tom serra un peu plus Bill contre lui et l'embrassa sur le bout du nez, le faisant loucher ce qui lui tira un petit rire. Il était cependant indécis quand à la décision à prendre par rapport à la question de Bill.

- Je sais pas, je veux bien essayer mais il faut que si je fais des conneries tu me ramènes à la raison d'accord ?

Tom était d'accord pour tester la drogue car après tout ils étaient dans le monde de Bill et c'était monnaie courante de se droguer dans son monde mais il avait l'appréhension de faire des choses dont il n'aurait pas conscience et c'était la dernière chose qu'il voulait faire.

Bill C.Keller
Novak's Bitch ♥

Feuille de personnage
Relations:

MessageSujet: Re: De la folie & du sexe [Pv Alexis, Jenny & Tom][Finit]   Jeu 12 Nov - 23:23

Bill était heureux que Tom ce sente bien. Lui se sentait parfaitement à l’aise. Bon d’accord Jenny avait disparu et Alexis semblait être vexé d’avoir été ainsi abandonné mais Bill savait qu’il le lui pardonnerais après tout ils ne s’étaient jamais vraiment fâche Alexis n’allait quand même lui faire tout une histoire parce qu’il avait fait l’amour à son fiancé sous ses yeux. Bill ne comprit pas tout à fait ce que Tom sous entendait en parlant de problème mais au fond il préférait ne pas savoir. Tant que Tom ne jugeait pas utile de lui faire par de ce qui c’était passé c’était que tout allait bien, Bill lui faisait confiance.

- Tant que maintenant tout va bien c’est l’essentiel. Et puis si quelque chose ne va pas tu sais que tu peux venir m’en parler je ne suis pas ton fiancé pour rien et puis je ferais toujours tout ce que je pourrais pour pouvoir t’aider.

Il lui sourit et l’embrassa tendrement avant de préparer les lignes de Cooke. Bien sur il allait surveiller que Tom n’en prenait pas trop, il avait expérimenté ce genre de chose bien avant lui et désormais il avait appris à doser. Il diminua la largeur des lignes et tendis la petite plaquette et de quoi aspirer en lui souriant confiant. Tout en le couvant du regard, il avait peur que Tom en prenne trop et ne se sente mal. Il divisa une nouvelle fois les lignes en deux avant de lui faire signe qu’il pouvait y aller même s’il avait légèrement peur. Finalement il comprenait ce que ressentait Tom quand il mettait sa vie en danger, c’était un sentiment vraiment étouffant, une peur qui partait de ses entrailles et qui s’y logeait lui faisant imaginer les pires scénarios.

- Va y doucement d’accord si tu te sens mal surtout tu t’arrêtes, je ne veux pas te forcer si jamais tu ne veux pas tu n’es pas obliger et si jamais tu sens que ca monte trop vite jusqu'à ton cerveau tu te stoppe d’accord. J’ai fais des toutes petites lignes mais comme tu n’es pas habitué je préfère. Tu prends donc une petite ligne dans chaque narine et tu laisses agir, au début ca sera pas très agréable mais après tu verras ca détends. Et puis si jamais ca ne te détendais pas moi je saurais quoi faire pour te détendre.

Il rigole et lui donna le matériel afin de pouvoir l’enlacer tendrement. Son fiancé serré contre lui il le surveillait d’un œil d’expert guettant le moindre signe qui pourrait lui dire que Tom n’allait pas bien. Mais il était confiant, Tom était fort et un peu de drogue ne le tuerais pas, il en faudrait plus pour les séparer.

♥️ .
Tom Conwel

Feuille de personnage
Relations:

MessageSujet: Re: De la folie & du sexe [Pv Alexis, Jenny & Tom][Finit]   Ven 13 Nov - 1:24

Tom ne s'était pas attendu à ce que la soirée se déroule de cette manière, surtout après la scène qu'il avait vu entre Bill et Alexis et sa quasi fuite. Si Jenny n'avait pas essayer de monter sur son homme il l'aurait surement remercié mais finalement non. Et puis maintenant que Bill était à lui, il n'allait pas s'en plaindre, surtout qu'il était aux petits soins pour lui et qu'il adorait ça.

- Oui je sais ne t'inquiètes pas.

Tom sourit tendrement pour rassurer son homme. Il ne dirait cependant rien pour le moment à Bill, il l'avait enfin pour lui tout seul, il n'allait pas gâcher ce moment avec ses crises de jalousie. Ils pourraient très bien attendre d'être à la maison pour en discuter. Son baiser était rassurant et Tom se dit qu'il pouvait bien faire un effort pour son homme car après tout c'était sa soirée et que lui montrait sa facette tendre à tout le monde alors que tout ces gens ne le connaissait qu'hautain et méchant, ce qui lui gâchait un peu son image. Le dreadeux regarda attentivement comment Bill préparait la drogue d'une manière experte, après tout il avait plusieurs années d'entrainement derrière lui. Il attrapa plaquette que lui tendit Bill, une petite boule au ventre. C'était la première fois qu'il prendrait de la drogue et il appréhendait un peu. Tom écouta attentivement toutes les instructions de son homme pour être sur de bien faire tout comme il fallait. Il hocha la tête, lui signifiant qu'il avait compris et embrassa une dernière fois son fiancé avant de mettre doucement la petite paille qui lui servirait à aspirer dans son nez et rapprocha la plaquette à ce même endroit ou il aspira doucement, faisant rentrer la substance illicite dans son organisme. Il fit pareil avec la deuxième narine et posa le reste à ses cotés.

Alexis Newton

Feuille de personnage
Relations:
Secret: Assassin de Lionel Kassidi.

MessageSujet: Re: De la folie & du sexe [Pv Alexis, Jenny & Tom][Finit]   Sam 14 Nov - 18:06

Alexis avait d'abord essayer d'ignorer la scène qui se passait devant ses yeux en buvant verre sur verre, mais ça ne fonctionna pas réellement. Il se concentra sur le spéctacle de la scène, mais rien que le fait de savoir ce que les deux étaient en train de faire tout près de lui lui donnait envie de vomir. C'était la première fois qu'il était dégouté par deux personnes qui couchaient ensemble. Il s'habilla presqu'entièrement puisque Bill avait toujours sa chemise, et balaya la salle du regard pour trouver Jenny, qui était partie quelques instants avant. Il se souvint qu'elle lui avait dit qu'elle allait dehors. Il sortit alors, toujours torce nu, malgré le fait qu'il faisait beaucoup plus froid dehors que dedans. Alexis retrouva donc Jenny dehors, assise sur le sol, une cigarette à la main. Il s'assit auprès d'elle, lui prit sa cigarette des mains et la lui rendit après avoir tiré quelques bouffées. Il laissa sortir la fumée de sa bouche; et resta silencieux. Il se trouvait bien mieux là qu'à l'interieur et se dit qu'il aurai du suivre Jenny quand elle était sortie, même s'il n'avait pas vraiment entendu ce qu'elle lui disait. il tourna le visage vers la jeune femme, qui avait l'air plutôt déçue de cette soirée. Alexis décida de briser le silence.

- C'est la dernière fois qu'on fait une sortie à quatre. Il a vraiment gaché toute la soirée.
Bill C.Keller
Novak's Bitch ♥

Feuille de personnage
Relations:

MessageSujet: Re: De la folie & du sexe [Pv Alexis, Jenny & Tom][Finit]   Sam 14 Nov - 18:53

Bill souriait comme un bien heureux. Tom faisait vraiment tout pour le rendre heureux même des choses qu’il se serait probablement interdit. Le brun attrapa la plaquette et finit ce que le dreadé avait laissé afin d’éviter que cela ne finisse dans l’organisme de son amoureux. Une fois finit il prit la carte de crédit – a Alexis – qui lui avait servit pour faire ses lignes et il la tendit au barman lui ordonnant de lui trouver un petit gâteau à manger. Bill mourrait de faim puisqu’il avait écourté leur passage au restaurant, il avait donc besoin de compenser, en plus faire l’amour lui avait épuisé son reste de calorie et l’alcool ne remplissait pas vraiment son estomac plus que ca. Il posa un amoureux baisé sur les lèvres du dreadé histoire de s’occuper un moment avant de souffler bruyamment.

- Je m’ennuie. Tu n’aurais pas une idée de quoi faire.

Bill détestait ces soirées monotones ou il n’avait rien à faire. Ses meilleurs amis étaient partit et il avait déjà couché avec Tom il n’avait donc plus rien à faire. Ses gâteaux arrivèrent rapidement vite et Bill descendit des genoux de Tom pour manger tranquillement, cela faisait passer le temps mais ca n’était franchement rien d’extraordinaire, finalement Bill préférait rester à la maison avec Tom. Là bas au moins ils pouvaient parler librement et ils avaient toujours quelque chose à faire. Bill attrapa son téléphone et composa le numéro d’Alexis afin de savoir ou était partit cet imbécile. Il laissa la sonnerie retentir et à peine le blond eu-t-il décrocher que Bill commença à faire sa mini-crise. Alexis n’avait pas le droit de le laisser en plan comme ca.

- T’es passé ou merde ? Tu pourrais prévenir au lieu de te barrer comme un voleur, en plus de ca tu m’as laissé ta carte de crédit et ta chemise. Je te préviens que si tu ne viens pas les chercher tout de suite je m’en vais avec. Et puis de toute façon normalement tu n’as pas le droit de partir comme ca, c’est une soirée entre amis. Je tourne le dos cinq minutes et mes deux meilleurs amis s’en vont ! C’est franchement sympa ca fait plaisir de voir à quel point vous avez besoin de moi pour vous amuser.

Bill pesta et raccrocha avant de balancer son portable contre la table le faisant s’exploser en morceaux. Certes il s’était peu être un peu emballé mais il ne supportait pas de se retrouver comme ca tout seul. Il les avait invités et eux lui faisait faux bond c’était franchement une situation désagréable.

♥️ .
Alexis Newton

Feuille de personnage
Relations:

MessageSujet: Re: De la folie & du sexe [Pv Alexis, Jenny & Tom][Finit]   Sam 14 Nov - 19:37

Alexis et enny n'eurent pas le temps de commencer une vraie conversation qu'ils furent rapeller à l'ordre par Bill, qui avait apparament fini ses affaires avec Tom. Il appela Alexis sur son portable, mais avait déjà raccroché avant qu'Alexis ait pu lui répondre quoi que ce soit. Le jeune blond soupira, Bill lui reporchait d'être parti alors que c'était lui qui avait completement abbandoné ses amis. Et surtout, ils n'étaient pas en train de s'amuser; contrairement à lui. Alexis se leva, et tendit la main pour que son amie se lève à son tour.

- Faut qu'on retourne à l'interieur, Bill s'est rendu compte de notre absence. Et ça lui plait pas vraiment.

Alexis n'avait pas vraiment evie de rentrer dans la boite, mais il valait mieux éviter de fâcher Bill. En plus, il fallait qu'il récupère sa carte de crédit, pour éviter que Bill s'en serve pour toutes ses dépences. Il entra dans la boite suivi de Jenny et se faufila rapidement vers l'endroit où étaient Bill et Tom. Une fois arrivé il s'asseya sur la banquette et regarda Bill en train de manger. Il avait juste envie de récupérer ses affaires et de s'en aller, Bill l'avait un peu mis en colère en lui parlant sur ce ton, même s'il ne pouvait pas lui en vouloir. Il tourna quelques secondes le regard sur Tom, qui n'était pas dans son état normal, il avait surement du prendre un peu de drogue.

- Tu sais Bill, peut-être que si tu t'étais un peu occupé de nous, on serai pas parti. Peut-être que toi tu t'amusais, mais pas nous, on n'est pas vraiment venu là pour vous regarder.
Bill C.Keller
Novak's Bitch ♥

Feuille de personnage
Relations:

MessageSujet: Re: De la folie & du sexe [Pv Alexis, Jenny & Tom][Finit]   Sam 14 Nov - 19:57

Bill eu un beau sourire en voyant ses amis revenir mais son sourire ce fana bien vite aux propos d’Alexis. Il le regarda les yeux grand ouvert légèrement choqué. Premièrement Alexis n’avait pas à lui parler comme ca et secondement il le trouvait gonfler de venir lui faire des reproches, il avait eu plus d’une heure pour le sauter il avait fait mumuse en réclamant des préliminaires et maintenant il venait ce plaindre de ne pas avoir été satisfait. Il posa sa coupelle sur la table ce levant en le regardant droit dans les yeux, mais le regard de Bill si joyeux la minute d’avant était noir de colère, de plus la drogue et l’alcool n’arrangeait rien à tout ca.

- Tu te fiche de moi ? Vous passez tout les deux votre temps à dire que je ne suis jamais là pour vous, je vous invite à passer la soirée avec moi, vous vous barrer sans rien dire et en plus c’est de ma faute ? Et puis Alexis tu m’excuseras mais tu as eu le temps de t’amuser, je suis resté presque une heure à moitié à poils sur tes genoux tu avais plus que le temps de me baiser et de t’amuser toi aussi, tu savais bien que je coucherais avec Tom, c’est mon fiancé c’est normal. Et puis si tu n’es pas content de me voir il fallait le dire tout de suite.

Bill était à la fois blessé et totalement désemparé. Il sentait qu’il allait perdre ses deux seuls amis et tout ca par amour pour tom. Il ferma les yeux gardant le contrôle de lui-même et enleva la chemise d’Alexis la lui lançant à la figure sans rien dire. Il se retourna et ramassa ses fringues se rhabillant peu à peu. Il trouvait quand même la situation aberrante il essayait de faire des efforts au mieux et on lui en reprochait encore plus que lorsqu’il ne faisait rien. Il ramassa son sac à main puis il attrapa la carte de payement d’Alexis et il la lui donna.

- Tient, je n’aie même pas dépensé plus de mille euros, j’ai été raisonnable. Après tout en tant qu’ex meilleur ami j’avais quand même le droit de me faire un peu plaisir.

Il enfila sa veste et ce retourna vers Tom à qui la drogue avait l’air de ne pas avoir vraiment eu un effet positif. Il leva les yeux aux ciels en soupirant. Pourquoi avait-il eu l’idée débile de drogué son fiancé juste avant de se disputer avec son meilleur ami – ou plutôt désormais ex meilleur ami.

- Habille-toi Tom. On s’en va je crois que tu as raison désormais ma place n’est plus ici. Je suis trop bien pour fréquenté des sex-shops minable.

♥️ .
Tom Conwel

Feuille de personnage
Relations:

MessageSujet: Re: De la folie & du sexe [Pv Alexis, Jenny & Tom][Finit]   Sam 14 Nov - 20:25

Tom avait posé sa tête contre la banquète, attendant que la drogue fasse son effet. Il s'attendait à quelque chose d'extraordinaire mais il se sentait juste plus détendu et un peu plus joyeux. Pour être dans cet état, il n'avait nullement besoin de prendre de drogue. Il lui suffisait de passer du temps avec son fiancé et ça avait le même effet sans les inconvénients. Après tout Bill était l'homme de sa vie, son cœur, sa moitié, son âme sœur. Perdu dans ses pensées amoureuses, il n'entendit pas la question de Bill, continuant toutes les énumérations qu'il trouvait pour le qualifier, devenant de plus en plus guimauves au fur et à mesure du temps qui passait. Le dreadeux sentit tout de même Bill quitter ses genoux car il eu plus froid d'un coup et donc il se rapprocha de lui posant sa tête sur son épaule et souriant bêtement après avoir murmuré un "mon amour". Il se sentait tellement bien la avec son amour qu'il aurait pu se passer n'importe quoi qu'il ne l'aurait même pas remarqué. Il reprit ses pensées ou il trouvait des surnoms toujours plus débiles à son amour maintenant qu'il était de nouveau collé à lui et qu'il savait qu'il était la. Il ne faisait pas attention à son environnement et avait complètement oublié qu'il était quasiment nu. Tom tomba sur le coté, se retrouvant à moitié coucher sur la banquette, se demandant ou était passé Bill quand il entendit la voix de celui ci. Il le trouva debout en face de lui et plus beau que jamais. Tom se leva à son tour, ne fit pas ce que Bill lui avait demandé parce qu’il n'avait pas très bien compris et à la place passa ses bras autour de son cou, se serrant contre lui.

- Mon Billou je t'aime tu sais ?

Tom frottait son nez contre le cou de Bill, se shootant à son odeur qu’il trouvait encore plus magnifique que d'habitude.

Jenny Andrews
Bill's Bestfriend ♥

Feuille de personnage
Relations:
Secret:

MessageSujet: Re: De la folie & du sexe [Pv Alexis, Jenny & Tom][Finit]   Sam 14 Nov - 21:32

Comme toujours Jenny n'avait pas vraiment eut le temps de comprendre que tout était déjà fini ! Elle s'était aventuré dehors pour pouvoir fumé un deuxième paquet tout à fait tranquillement et au moment où elle avait voulu répondre à Alexis son portable sonna. Elle ne dit rien, ne voulant pas le déranger et se retrouva bien surprise d'entendre que Bill n'était pas du tout content de ne pas les voir. Et puis quoi encore ? Elle n'aimait pas du tout passer au second plan, et elle n'avait pas vraiment l'intention, ni le devoir, de rester à regarder les ébats sexuels de son ami. Elle soupira et suivit tout de même le blond jusqu'a l'intérieur. Elle écouta la joyeuse dispute, pas vraiment heureuse qu'on la mette dans le "vous" et une fois de plus ferma sa gueule pour ne pas envenimer les choses. Elle commençait quand même a avoir la très mauvaise impression de n'être que secondaire et de ne servir à rien. Et pire elle avait l'impression qu'elle avait perdue sa personnalité en un court petit mois. Elle ne chercha pas à comprendre plus et s'assit sur une banquette. De toute façon ca ne servait à rien de parler si Bill était vraiment en colère elle pouvait dire tout ce qu'elle veux ça ne changerait rien. Tout de même en voyant Tom se frotter comme ça contre Bill elle ne pouvait s'empêcher de se dire qu'elle n'avait définitivement plus aucune utilité aux cotés du brun. Elle se leva, bien déterminé, et récupéra ses affaires.

Bon. Je rentre chez moi, c'était très gentil de m'avoir proposé de rester chez toi mais je crois que pour une fois je vais déranger. Ca m'a fait plaisir de vous avoir revu tous les deux, on s'appel un de ces jours. Bien sûr Bill je penserai à te rendre ta robe...

Elle prit son sac sous le bras et se dirigea vers la sortie.
Bill C.Keller
Novak's Bitch ♥

Feuille de personnage
Relations:

MessageSujet: Re: De la folie & du sexe [Pv Alexis, Jenny & Tom][Finit]   Sam 14 Nov - 22:38

Bill soupira bruyamment, Tom était défoncé, Jenny lui faisait la gueule et il venait de s’engueuler violemment avec Alexis. Il détacha Tom de lui en fronçant les sourcils, il n’avait pas vraiment envie de jouer. Certes Tom était vraiment mignon comme ca mais ce n’était ni le lieu ni le moment, surtout pour l’appeler « Billou » c’était juste ridicule. Il posa son sac à main sur la banquette et attrapa le baggy de Tom le lui enfilant du mieux qu’il pu, il ferma sa veste – que par bonheur il avait déjà sur lui – puis il attrapa son t-shirt pour le ranger dans son sac. Il ne savait pas ou était le caleçon de Tom et il s’en moquait s’était le dernier de ses soucis. Il posa son regard sur Tom qui le regardait avec l’air d’un enfant de trois ans comme s’il ne comprenait pas ce qu’il avait fait de mal pour que Bill se mette dans un tel état. Il baissa les yeux en soupirant avant de reporter son regard vers Alexis.

- Si un jour tu te dis que finalement je n’étais peu être pas un si mauvais ami tu sais ou me trouver d’accord. Mais saches bien que j’attends des excuses et que tant que ca ne sera pas fait tu peux dire adieu à ton boulot de mannequin. Et si tu essayes par n’importe quel de faire payer à Tom ce qui c’est passé ce soir et qu’il lui arrive quelque chose je te le ferais payer pour le restant de tes jours.

Il attrapa son sac à main et tendis sa main à Tom qui l’attrapa en souriant comme un bien heureux, un peu comme si Bill venait de lui dire que la punition était levé et qu’il avait de nouveau le droit de garder son doudou avec lui. Il avança d’un pas faisant son sourire le plus aimable à Alexis.

- On se voit peu être plus tard.

Puis il se dirigea vers la sortit avec son fiancé. Bill tenait Tom par la main et tout le monde le dévisageait mais il s’en foutait, de toute façon il ne reviendrait plus jamais dans ce genre de soirée. Il n’avait plus sa place dans ce monde là. Tom ne refoutrait jamais les pieds ici, Alexis le détestait & il était embrouillé avec Jenny. Un sanglot ce coinça dans sa gorge mais il poussa la porte de la sortit toujours avec cet air fier de lui, avec l’air de celui à qui tout réussissait dans la vie alors qu’il venait de perdre une partie de ce qui lui était cher. Sa main se resserra sur celle de Tom comme s’il avait peu qu’il soit la prochaine personne à partir puis il se dirigea vers la voiture. Il fit grimper délicatement Tom côté passager et il lui attacha sa ceinture lui faisant un sourire tendre même si il était loin d’être vraiment heureux. Il grimpa ensuite côté conducteur et il mit le contact, se retournant vers Tom toujours avec ce même sourire qui sonnait faux.

- On rentre à la maison Tomi.

Il parlait mais il savait qu’il lui parlait dans le vent Tom ne l’écoutait pas trop défoncé pour comprendre ce qu’il disait. Mais au fond ca ne changeait pas grand-chose, Tom détestait ses amis alors maintenant au moins son fiancé serait heureux. Bill avait lâcher ce à quoi il tenait par amour pour Tom.

♥️ .
Alexis Newton

Feuille de personnage
Relations:

MessageSujet: Re: De la folie & du sexe [Pv Alexis, Jenny & Tom][Finit]   Sam 14 Nov - 23:05

Alexis écoutait Bill parler. Il n'avait pas entièrement tord dans ce qu'il disait. Mais il ne pouvait pas lui demander de rester là à le regarder alors qu'il était avec Tom. C'était simplement au dessus de ses forces. Il regarda Bill se rhabiller en silence, se demandant s'il allait vraiment s'en aller maintenant. Il se rendit compte que c'était surement leur plus grosse dispute, quand Bill parle de lui en disant ex meilleur ami. Ex meilleur ami. Ces trois mots résonnaient dans sa tête. Et toute la colère qu'il ressentait se transforma en tristesse. Alexis était en fait totalement soumis à Bill, il réalisait toutes ses demandes sans jamais dire non. Il prit la carte que lui tendait Bill alors qu'il était encore choqué. Il sorti de ses esprits quand il vit Tom se lever pour aller s'accrocher au coup de Bill. Tom. S'il perdait Bill, ce n'était rien que sa faute. Pas celle de Bill, ni de Jenny, ni même d'Alexis. Celle de Tom. Avant qu'il arrive tout se passait bien entre eux trois. Quelques disputes, mais rien de grave. Et maintenant, c'était comme si Bill était près à tout abandonné pour lui. Le blond regarda Jenny se lever et prendre ses affaires. Elle dit quelques mots avec calme; avant de prendre la direction de la sortie. Il soupira. Devait-il la suivre, ou essayer d'arranger les choses avec Bill ? Il n'était pas sur que Bill ait les idées assez claires pour discuter. Mais il pouvait penser, si Alexis partait maintenant, que ses paroles n'avaient aucun effet, et qu'ils n'étaient vraiment plus meilleurs amis. Il allait prendre la parole quand Bill lui annonca qu'il avait plus de boulot pour le moment, et qu'il ne devait pas se venger sur Tom. Il continua à le regarder pendant qu'il habillait Tom. D'ailleurs, c'était la seule chose drôle de la soirée : Tom drogué. Il baissa les yeux après que Bill lui ait dit qu'ils se verraient peut-être plus tard. Il le regarda partir et ne put réprimer un sourire. Il détestait Tom, mais il devait admettre une chose : il aimait le voir completement défoncé, même si ça n'arrivait que très rarement. D'ailleurs, il ne l'avait vu dans cet état que deux fois. Quand il ne put plus voir Bill, Alexis prit sa chemise qu'il avait laissée tomber sur le sol, quand Bill l'avait lancée. Il se rhabilla et vérifia qu'il avait toutes ses affaires. Il resta assis quelques instants, réfléchissant à ce qu'il s'était passé ce soir. Il commencait à avoir mal au crane, à cause de la musique, de l'alcool, de la drogue. Il finit par se lever, et se dirigea à son tour vers la sortie. Il alla à sa voiture, et monta dedans avant de mettre le contact. Il aurai bien essayé de rattraper Bill, pour lui parler, mais ça ne servait à rien. Si Bill était parti si rapidement, c'était surement qu'il n'avait pas envie de lui adresser la parole. Il mit la radio pour s'empêcher de penser tout en conduisant.
Jenny Andrews
Bill's Bestfriend ♥

Feuille de personnage
Relations:
Secret:

MessageSujet: Re: De la folie & du sexe [Pv Alexis, Jenny & Tom][Finit]   Sam 14 Nov - 23:47

Jenny était donc partit se disant qu'après tout c'était la meilleure chose à faire. Dans le pire des cas elle savait très bien qu'elle pourrait en reparler avec les intéressées... Enfin ça c'était avant, en principe elle pouvait le faire mais maintenant elle n'était plus sûre de rien. Elle était donc sortie et avait entrepris de finir son paquet de cigarettes volées dans un coin. Elle eut donc tout le loisir de voir Bill et Tom sortir suivit de peu par Alexis. Elle ne réagit pas bien trop perdue dans ses pensées. C'est seulement qu'elle eut fini de vider le paquet qu'elle réalisa qu'elle n'avait pas de voiture ! Oui, elle était venu avec Bill et il semblait un peu délicat de le rappeler pour qu'il vienne la chercher. Elle repensa alors à Alexis. Beaucoup plus raisonnable, et en plus il était partie il y a beaucoup moins de temps. Elle prit son portable et appela son ami pour voir si il ne pouvait pas la ramener. Et dire qu'elle avait été voir Bill pour ne plus se retrouver seule c'était un peu raté.
Alexis Newton

Feuille de personnage
Relations:

MessageSujet: Re: De la folie & du sexe [Pv Alexis, Jenny & Tom][Finit]   Dim 15 Nov - 0:04

Pour une fois Alexis conduisait lentement, il n'avait pas envie d'arriver tout de suite chez lui; même s'il voulait pas non plus retourner faire la fête. Alors il prenait simplement son temps, sans non plus rouler comme un esgargot. Il respectait juste les limitations de vitesse. Ce qu'il ne respecta pas par contre, c'est l'interdiction de téléphoner en volant. Quand son téléphone sonna, il regarda qui l'appellait. Quand il vit que c'était Jenny, il coupa le son de la radio et lui répondit, au cas où elle ait des problemes. Heureusement, ce n'était pas le cas, elle lui demandait juste de venir la récupérer, et de l'amener chez elle, parce qu'elle était venue ne voiture avec Bill. Alexis fit demi tour dès que possible, et appuya sur l'accélérateur, toujours au téléphone avec son amie.

- Je suis là d'ici 5 minutes, pas plus. Tu sais, si tu m'avais prévenu avant, ça aurai été plus simple.

Il sourit, bien que Jenny ne puisse pas le voir.
Jenny Andrews
Bill's Bestfriend ♥

Feuille de personnage
Relations:
Secret:

MessageSujet: Re: De la folie & du sexe [Pv Alexis, Jenny & Tom][Finit]   Dim 15 Nov - 0:21

Comme si elle avait de la chance Alexis était un minimum motivé pour venir la chercher. Une chance qu'il ai respecté les limitations et qu'il ne soit pas déjà de retour chez lui. Elle ne s'était même pas rendu compte que le fait de l'avoir au téléphone alors qu'il était au volant correspondait à une infraction du code de la route. Il faut dire qu'elle ne respectait jamais cette règle et il y avait de grande chose qu'elle ne la respectera jamais... Bref, elle sourit face à cette bonne nouvelle. Surement une des seules de la journée. Ah non, la première était quand même que Bill n'était plus dans le coma et qu'il se portait très bien en compagnie de Tom. Bon pour la suite ça n'avait pas été aussi bien que ça et elle préférait vraiment oublier.

Tu devrais savoir que mon seul plaisir est de te faire perdre du temps. Ca n'aurait pas été aussi amusant si je t'avais prévenu directement.

En attendant l'arrivé du jeune blond elle s'était de nouveau assise sur le bord du trottoir. A croire que c'était sa place attitré de la soirée.
Alexis Newton

Feuille de personnage
Relations:

MessageSujet: Re: De la folie & du sexe [Pv Alexis, Jenny & Tom][Finit]   Dim 15 Nov - 0:42

Alexis grilla un feu rouge, il ne voulait pas faire attendre Jenny trop longtemps, surtouit pas dans un endroit comme celui là. Ce n'était pas qu'il pensait que la jeune fille ne savait pas se défendre, mais il valait mieux éviter les ennuis. Il n'était vraiment pas loin de la boite de nuit, et comme il roulait assez vite, il allait y parvenir rapidement. Il ne voulait pas que de stupides feux le ralentissent dans sa course, surtout que les rues de Paris étaient vides.

- Oui j'ai cru remarquer que tu aimais me faire perdre du temps. Mais heureusement que je suis gentil, sinon je t'aurai laissé rentrer en taxi.

Il ria. C'était vrai que si par malheur il était déjà arrivé chez lui quand Jenny avait apellé, il n'était pas sur d'avoir fait le chemin inverse pour la ramener chez elle alors qu'il était tranquillement installé dans son canapé. Il aurai été trop bien pour repartir, peut-être même qu'il serai déjà en train de dormir, étant donné que c'était vraiment un gros dormeur.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: De la folie & du sexe [Pv Alexis, Jenny & Tom][Finit]   

De la folie & du sexe [Pv Alexis, Jenny & Tom][Finit]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant