Secret Paris
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Secret Paris
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Y'a de la joie [Pv Bill][Finit]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Bill C.Keller
Novak's Bitch ♥
Bill C.Keller


Messages : 2820
Date d'inscription : 27/07/2009
Age : 31
Localisation : Paris

Feuille de personnage
Relations:
Secret: Frère caché de Tom

Y'a de la joie [Pv Bill][Finit] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Y'a de la joie [Pv Bill][Finit]   Y'a de la joie [Pv Bill][Finit] - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Nov - 16:38

Bill prenait un plaisir dingue à donner du plaisir à l’homme qu’il aimait. Sa bouche faisait un doux va et viens tandis qu’il laissa sa langue, son piercing et parfois ses dents entrer dans le mouvement pour lui donner des sensations différentes afin de le rendre dingue. Bill avait l’habitude, il savait s’y prendre, mais pour Tom il voulait faire mieux et lui donner beaucoup plus que ce qu’il ne pouvait, il mettait donc tout son savoir faire dans le moindre de ses mouvements. Mais le blond l’arrêta. Il pensa un moment qu’il avait raté ce qu’il faisait et que Tom n’aimait pas ses petites attentions. Son cœur se serra mais il fut bien vite rassuré par un regard emplis de désir et par une phrase qui fit s’envoler des centaines de papillon dans son ventre. Il se jeta sur lui violant possessivement ses lèvres sans même lui laisser le temps de réagir. Mon dieu comme il l’aimait, il aurait pu mourir dans ses bras tellement il sentait son cœur à deux doigts d’exploser d’amour à chaque instant qui passait. Il se mordit la lèvre inférieure après lui avoir rendu sa liberté tout en le regardant.

- Oui.

Bill avait juste répondu brièvement un oui qui voulait tout dire, un peu comme une réponse à une demande en mariage. Il s’approcha de lui et il scella de nouveau leur lèvre laissant son corps ce rapproché de celui de l’homme qui faisait chavirer son cœur. Il écarta en un même mouvement délicatement ses jambes allant caresser l’intérieur de ses cuisses amoureusement. Il mit fin au baiser afin de se concentrer sur se qu’il faisait, Tom n’était pas habitué il ne voulait pas lui faire mal. Il se pencha et attrapa une bouteille se lubrifiant dans la table de nuit. Il laissa le liquide couler doucement sur ses doigts puis il alla caresser doucement l’intimidé chaude du dreadé avant de laisser pénétrer doucement sin index dedans pour le préparer. Il le laissa s’habituer doucement avant d’ajouter un second doigt. Il le vit se crisper et il se pencha allant poser des bisous furtif entre ses cuisses pour lui faire oublier la douleur, il voulait qu’il ne pense qu’au plaisir qu’il allait ressentir il ne voulait pas lui faire mal. Il fit de lent mouvement avec ses doigts cherchant au passage la petite boule de plaisir de son dreadé préféré, il sourit quand il la trouva faisant crier l’homme qu’il aimait. Il enleva ses doigts et attrapa la bouteille de lubrifiant enduisant son sexe avant de l’approcher de l’anus du dreadé. Il enlaça leurs doigts, encrant son regard dans celui de son fiancé tout en le pénétrant doucement. Il faisait des gestes délicat tandis qu’il le sentait se crisper autour de sa verge. Il étouffa un gémissement, il trouvait sa tellement bon. Il attendit que le blond soit prêt puis il entama un vas et viens d’abord lent puis aux premiers gémissements il sentit que son homme en voulait plus et il accéda avec plaisir à sa demande se soulageant de la frustration de lenteur qu’il avait. Il entama des mouvements brusques sans être pour autant trop violent, il mettait tout l’amour qu’il avait dans l’acte et cet amour se voyait dans ses yeux. Il ne retenait nullement ses gémissements se fichant des futures plaintes des voisins. Il entrait désormais rapidement en Tom allant taper toujours de plein fouet sa prostate. A chaque fois qu’il la touchait Tom resserrait ses muscles autour de son sexe et il hurlait. Il ne savait pas combien de temps il allait pouvoir tenir avec une pareille intensité des mouvements.

- Han ! Tom… Tu es tellement bon ! Ho ! Tom… Ho… Tom !

Bill avait lâché la main de son fiancé pour s’agripper au drap avec violence, c’était tellement, peu être même trop bon. Il hurlait son bien être s’agrippant à ce qu’il pouvait pour ne pas s’écrouler de plaisir. Tom lui faisait vraiment trop de bien.
Revenir en haut Aller en bas
http://Freiheit-und-Streit.skyrock.com
Tom Conwel

Tom Conwel


Messages : 2445
Date d'inscription : 27/07/2009
Age : 34
Localisation : Chez moi

Feuille de personnage
Relations:
Secret: Frère caché de Bill.

Y'a de la joie [Pv Bill][Finit] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Y'a de la joie [Pv Bill][Finit]   Y'a de la joie [Pv Bill][Finit] - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Nov - 16:15

Avant même que Tom n'ait eu le temps de réagir, les lèvres de Bill s'étaient écrasés avec force sur les siennes, entamant directement un baiser plus que passionné. Tom n'était pas en reste car il embrassait avec autant de force et de passion qu'il ressentait pour ce beau brun allongé sur lui. Il était tellement heureux à cet instant qu'il aurait pu mourir à cet instant que ça ne lui aurait rien fait, il était avec Bill et c'était tout ce qu'il comptait. Ses lèvres à nouveau libre, il passa une main en une douce caresse sur la joue de son homme, le regardant avec un tel désir qu'il n'avait encore jamais ressenti pour le brun. Ca le dévorait de l'intérieur tellement il avait envie de Bill et qu'ils ne fassent plus qu'un. Bill s'approcha à nouveau de lui pour l'embrasser, Tom passa ses bras autour de son cou le rapprochant de lui et l'embrassant plus lentement que le précédent baiser. Le dreadeux se laissa faire quand Bill s'insinua entre ses jambes, les écartant même un peu plus pour mieux l'accueillir, les douces caresses de Bill lui faisant pousser des soupirs de plaisir. A bout de souffle, il se sépara de son homme, l'observant avec une certaine impatience prendre le lubrifiant dans la table de nuit et revenir vers lui, en faisant couler une dose généreuse sur ses doigts tout en reprenant sa place entre ses cuisses. Tom - malgré que ce n'était pas sa première fois - appréhendait toujours le moment ou Bill devait le préparer mais il fallait passer par la pour pouvoir ressentir du plaisir ensuite. Le premier doigt entra sans problème, ce n'est qu'au deuxième qu'il se crispa légèrement, la sensation d'être écarté de l'intérieur n'était pas forcément agréable mais Bill le détendait avec ses petits bisoux et ses caresses. Tom se focalisait dessus, oubliant la douleur passagère qui ne mettait en général pas longtemps avant de partir. Ce qui fut le cas quand son amant trouva enfin sa prostate, lui arrachant un petit cri de plaisir. Haletant et les yeux noirs de désir, Tom observait avec gourmandise son fiancé se préparer puis reprendre sa place, ancrant son regard dans le sien. Tom serra un peu plus fort la main de son homme, respirant un bon coup en le sentant entrer en lui. Malgré la douleur, Tom ne pouvait s'empêcher de soupirer de bonheur, ils ne faisaient enfin plus qu'un avec l'homme de sa vie et c'était la meilleure sensation qu'il pouvait ressentir au monde. Impatient, il donna un petit coup de bassin montrant à Bill qu'il était prêt. Des gémissements de plaisir mêlés à de la frustration franchissaient la barrière de ses lèvres, il trouvait que Bill n'allait pas assez vite. Celui ci le comprit immédiatement et accéléra la cadence, le faisant hurler son plaisir d'avoir son amant en lui. Ses yeux reflétaient tout l'amour et tout le désir qu'il éprouvait pour cet homme qui savait si bien lui faire l'amour, tapant à chaque entrée dans sa prostate. Tom hurlait son bien être à s'en casser la voix, Bill entrait avec force et passion dans son intimité et c'était véritablement orgasmique. Il savait très bien qu'il ne tiendrait pas longtemps à ce rythme mais ce n'était pas pour autant qu'il voulait qu'il s'arrête ou qu'il aille moins vite. Il l'obligerait même à continuer à cette cadence si délicieuse. Sa main libre, il passa les deux dans le dos de Bill, s'accrochant avec force à son dos, enfonçant presque ses ongles dans sa peau tandis que ses jambes s'enroulaient autour de la taille du brun, appuyant sur ses fesses pour le faire entrer toujours plus profond en lui si c'était possible.

- Han Bill ! Continue ! Plus fort ! Tu me fais tellement de... BIEN !! HAN !!

Bill, encouragé par ses paroles, accéléra la cadence, faisant hurler encore plus fort Tom. Il ne savait plus qui il était et ou il se trouvait. Tout ce dont il avait conscience était que l'homme de sa vie ne lui avait jamais fait aussi bien l'amour. Il sentit l'orgasme monter et se libéra dans un hurlement rauque portant le prénom de celui qu'il aimerait pour le restant de sa vie.
Revenir en haut Aller en bas
Bill C.Keller
Novak's Bitch ♥
Bill C.Keller


Messages : 2820
Date d'inscription : 27/07/2009
Age : 31
Localisation : Paris

Feuille de personnage
Relations:
Secret: Frère caché de Tom

Y'a de la joie [Pv Bill][Finit] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Y'a de la joie [Pv Bill][Finit]   Y'a de la joie [Pv Bill][Finit] - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Nov - 0:19

Bill entrait et sortait de l’intimité du dreadé à une vitesse à peine croyable. Lui-même ne savait pas comment il faisait pour tenir le rythme mais porté par son désir, son amour et les cris de l’homme qu’il aimait il ne faisait pas attention. A chaque coup il hurlait le nom du dreadé qui lui criait le sien. Il tapait presque à chaque entrée dans la prostate de son bel amant les rendant dingue tout les deux. Tom lui en demandait toujours plus et Bill se faisait un plaisir de le lui donner. Lui qui aimait la violence passionnel dans les ébats sexuel la Tom était entrain de lui en donner et c’était une dose vraiment intense. Un coup beaucoup plus puissant que les autres – le dernier coup – il alla faire taper un point sensible de son gland contre la prostate de son fiancé les faisant hurler et jouir tout les deux en même temps. Un tourbillon de plaisir prit par du bel androgyne le rendant complètement dingue, il se demandait comment il faisait pour être encore en vie tellement leur acte était intense. A bout de force il laissa son corps retomber sur celui de son amant. Il fut accueillit amoureusement dans ses bras et il sourit. Il retira sa verge de l’anus de son amoureux lui tirant un dernier gémissement avant de se redresser et d’attraper sa superbe couette afin de les enfermer dans leur petit cocon plein d’amour. Les mains de Tom l’enlacèrent allant ce poser dans le creux de ses reins la ou était gravé qu’il appartenait à l’homme de sa vie.

- Je t’aime Tom. J’aime tellement ces moments avec toi. Tu me rends dingue et tu sais quoi… Je crois qu’un jour tu me tueras de plaisir tellement ce que tu m’as fait subir aujourd’hui était bon, j’aimerais que ces moments si particuliers que l’ont partage ne se finissent jamais, comme pour te garder connecter à moi jusqu'à la fin des temps.

Il alla capturer amoureusement les lèvres de son preux chevalier, laissant son amoure se diffuser à travers cet acte même si rien n’était en soit assez puissant pour réellement montrer l’étendu de ce qu’il éprouvait pour sa petite racaille. Leurs yeux pétillaient de bonheur et le corps continuaient à se chercher bien que l’acte sexuel soit passé. Calé confortablement dans les bras de Tom le brun n’avait aucune envie de bouger ou de faire quoi que ce soit. Heureusement que Bill n’était pas obligé de réellement travailler à des horaires fixes comme les pauvres sinon ils se seraient pendu, il ne pouvait pas suivre un emplois du temps ou se lever juste pour aller faire des taches embêtante, Bill ne s’occupait que de ce qui lui plaisait et son activité favorite était désormais passer du temps avec son futur mari.

- Dit Tomi, tout à l’heure on pourrait aller faire les boutiques ? Il me faut des vêtements pour l’hiver et j’avais pensé qu’on pourrait commencer à acheter de trois trucs de noël pour décorer la maison. Enfin tu avais dit qu’on pourrait faire un noël parfait alors je veux les plus jolies décorations et comme on va arriver en décembre et bien j’ai pensé qu’il était temps de commencer à prévoir car on a rien. Pas une guirlande, boule ou bougie. On a même pas de sapin ou de quoi faire fonctionner la cheminer. ET aussi je voulais savoir si on pouvait avoir des calendriers de l’avant…

Le brun baissa les yeux timidement, c’était débile comme petite attention mais pour Bill ca comptait beaucoup. En fait dans sa vie avec Tom ce qui plaisait à l’androgyne n’était pas un énorme truc c’était juste une accumulation d’un milliard de choses adorables.
Revenir en haut Aller en bas
http://Freiheit-und-Streit.skyrock.com
Tom Conwel

Tom Conwel


Messages : 2445
Date d'inscription : 27/07/2009
Age : 34
Localisation : Chez moi

Feuille de personnage
Relations:
Secret: Frère caché de Bill.

Y'a de la joie [Pv Bill][Finit] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Y'a de la joie [Pv Bill][Finit]   Y'a de la joie [Pv Bill][Finit] - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Nov - 2:13

A bout de force, Tom respirait fortement, la respiration haletante mais il avait toujours assez de force pour accueillir l'homme de sa vie dans ses bras, le serrant très fort contre lui même s'il n'espérait pas pouvoir ressentir la connexion qu'il avait avec Bill quand ils faisaient l'amour. Le dreadeux était en sueur, il avait horriblement chaud mais il adorait la sensation de protection que la couette leur procurait après un moment intime. Une fois qu'il était sur que l'androgyne ne bougerait plus, il passa ses mains dans son dos, glissant distraitement ses doigts sur le tatouage portant son nom.

- Je t'aime aussi Bill, je ne me lasse pas de te le dire. Je t'aime tellement fort que c'est dur de l'expliquer avec des mots. Il ne faudrait pas que tu meurs, je ferais quoi moi sans toi ?

Tom prit une fausse moue triste qu'il n'arriva pas à garder longtemps. Il était d'humeur très heureuse, il n'avait aucune raison d'être triste. Il venait de faire l'amour avec l'homme de sa vie, se sentait comblé et apaisé comme jamais.

- On revivra ces moments à l'infini jusqu'à la fin de notre vie car je n'imagine pas me passer de toi, de tes caresses, de tes...

Tom n'eut pas le temps de terminer sa phrase que Bill l'avait fait taire d'un baiser. Tom remonta ses mains le long du dos de son brun, allant perdre ses doigts dans la chevelure de son amour. C'était devenu un tic pour Tom, dès qu'il en avait l'occasion, il ne pouvait s'empêcher de laisser filer ses doigts dans les cheveux de son homme. Le dreadeux écouta avec attention la demande de son brun et se rendit compte que s'il ne lui aurait pas parlé de noël, il aurait surement oublié. Il faut dire que des que Bill était dans l'entourage de Tom, celui ci oubliait souvent tout ce qui n'était pas en rapport avec lui.

- Bien sur, ça nous fera une petite sortie en amoureux et puis il me faut aussi des vêtements chauds. Le sapin je pense que ça serait mieux d'attendre la semaine prochaine mais on peut déjà commencer à décorer le reste de l'appartement.

Tom sourit, Bill était vraiment adorable quand il faisait des demandes et qu'il était gêné comme s'il ne devait pas à avoir demander des choses aussi simple. Dans son monde il avait grandi trop vite, ne profitant pas assez de son enfance alors Tom se chargeait de lui montrer tout ce qu'il avait loupé et de toute manière il raffolait des calendriers de l'avent même à son âge.

- Il faudra en faire un stock alors parce qu'en général je n'arrive jamais à attendre le lendemain pour avoir un autre chocolat.

Parler comme ça rappelait des souvenirs à Tom. Quand il était plus jeune, son père avait du user de stratagème pour lui cacher ses calendriers car si Tom les trouvait il les mangeait tous d'un cas et n'avait plus rien pour le reste du mois.
Revenir en haut Aller en bas
Bill C.Keller
Novak's Bitch ♥
Bill C.Keller


Messages : 2820
Date d'inscription : 27/07/2009
Age : 31
Localisation : Paris

Feuille de personnage
Relations:
Secret: Frère caché de Tom

Y'a de la joie [Pv Bill][Finit] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Y'a de la joie [Pv Bill][Finit]   Y'a de la joie [Pv Bill][Finit] - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Nov - 20:12

Bill avait déjà un large sourire mais celui-ci s’agrandit encore plus quand tom lui annonça qu’il lui faudrait aussi des vêtements. Il était rare que Tom ait besoin de faire les boutiques pour lui-même alors pour une fois qu’il était d’accord Bill était près à faire chauffer sa carte gold. Il se mit assit sur le bassin de Tom les yeux émerveillés. Il adorait faire les boutiques.

- Vraiment ? Il faut vraiment t’acheter des vêtements ?!!! C’est génial. On va donc aller chez Karl Kani puis chez Miskeen. Je vais t’acheter des sweets, des t-shirt à manche longues, des vestes, des baskets chaudes, des grosses chaussettes, des manteaux, une doudoune polaire, des gants, des écharpes, des bonnets. Peu être même des moufles, je suis sur que ca serait trop mignon sur toi.

A peine ceci dit que Bill attrapa Tom par la main pour l’entrainer vers la douche, maintenant que tom lui avait parlé de faire les boutiques Bill était plus que prêt pour sortir, même s’il faisait froid et qu’il y avait pas mal de vent, Bill affronterait n’importe qu’elle tempête pour pouvoir acheter de quoi vêtir l’homme de ca vie. Il entra sous la douche et fit couler l’eau chaude les rinçant de toute la sueur qui s’était mit sur eux durant leur échange passionné.

- Pour le sapin de toute façon on va se le faire livrer je ne vais pas porter un tel truc jusque ici, en plus je suis sur qu’il ne rentre pas dans l’ascenseur et c’est hors de question de monter sept étages avec un sapin haut de deux mètres. Enfin ca dépends si tu veux un vrai sapin ou un en plastique

Il rigola et embrassa l’homme de sa vie avant d’attraper le gel douche à la vanille et de commencer à le laver doucement en souriant, il adorait laisser ses mains parcourir ce torse si parfait. Il laissa la douche passer tranquillement tandis qu’il continuait à parler, noël le mettait vraiment de bonne humeur. Il jeta un bref coup d’œil à l’horloge de la salle de bain qui indiquait 17h30, le temps qu’ils soient prêt il serait au moins 18h et cela plaisait encore plus au jeune androgyne.

- Je suis sur que les champs vont être tout illuminés quand on va arrivés. Et pour ce qui est de la décoration d’ici j’aimerais qu’il y en ait partout comme un vrai noël dans les films tu vois. Des lumières qui clignotent, des chaussettes sur la cheminé, des guirlandes, des bougies et pleins de chocolats. Je veux des tonnes de chocolats, des Linth, des mon chéri et puis des Ferrero rocher aussi et j’aimerais bien avoir du chocolat blanc si c’est possible. Et il faudra aussi commencer à préparer le menu de noël et te connaissant il vaut mieux commencer maintenant.

Bill rigola et il se reçu une petite tape sur les fesses. Il continua de rire et embrassa amoureusement celui qu’il aimait tendit qu’ils finissaient de se rincer. Ils sortirent et prirent chacun une grande serviette afin de s’essuyer puis de se préparer. Bill quitta la pièce pour aller dans son dressing chercher de quoi se faire beau. Il revint dix minutes plus tard avec un t-shirt gris et un genre de gilet de barman noir il enfila un caleçon puis un jeans noir, il attrapa une paire de chaussettes puis il enfila ses bottes à semelles compensées. Une fois habillé il alla dans la salle de bain ou son homme – déjà habillé – était entrain de se rasé. Il posa un baiser sur sa joue et ouvrit son tiroir à maquillage sortant de quoi se faire beau. Il lui fallut près de quarante minutes pour être enfin prêt. Tom lui attendait patiemment qu’il finisse. Bill mit un léger rouge à lèvre couleur nude afin d’éviter de mettre du gloss sur le visage de l’homme de sa vie. Il rangea ensuite tout son bazar jetant à la poubelle tout les cotons, linguette et autre trucs qu’il avait utilisé avant de se jeter au cou de Tom et de l’embrasser amoureusement.

- Je t’aime Tom C.Keller.

Il lui posa un dernier bisou sur le nez puis il s’éclipsa une nouvelle fois disant à Tom de le rejoindre dans le salon. Il attrapa un grand sac à main noir Dior puis il enfila un gros gilet Gucci qu’il venait juste d’acheter, il espérait qu’il plairait à Tom. Il attrapa les clés de la Porche noir et attendit dans l’entrée pour au passage avoir l’avis de son amoureux sur son gilet.
Revenir en haut Aller en bas
http://Freiheit-und-Streit.skyrock.com
Tom Conwel

Tom Conwel


Messages : 2445
Date d'inscription : 27/07/2009
Age : 34
Localisation : Chez moi

Feuille de personnage
Relations:
Secret: Frère caché de Bill.

Y'a de la joie [Pv Bill][Finit] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Y'a de la joie [Pv Bill][Finit]   Y'a de la joie [Pv Bill][Finit] - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Nov - 14:30

Bill avait l'air étonné que Tom ait besoin de se vêtir mais il était comme tout le monde et avait besoin de vêtements pour pouvoir passer l'hiver sans chopper une pneumonie ou un gros rhume. Il était content de pouvoir faire plaisir à son homme mais il soupira, Bill était toujours débordant d'énergie même après avoir fait l'amour contrairement à Tom qui avait besoin de se reposer et de sa petite séance de câlins. Le brun était vraiment heureux de pouvoir l'habiller, débitant à toute vitesse tout ce qu'il voulait acheter avec des yeux brillants d'étoiles. Tom sourit, s'il pouvait faire plaisir à son amour de cette manière, ça lui irait, il avait surtout l'impression qu'il allait être une poupée que Bill prendrait plaisir à habiller mais ça ne le dérangeait pas plus que ça, surtout parce que c'était son fiancé en fait. Tom n'eut même pas le temps de répondre qu'il fut trainer dans la douche, sans pouvoir protester qu'il voulait rester encore un peu au lit à se reposer mais la bouille de Bill valait bien qu'il attende d'être le soir pour pouvoir dormir. De plus parler de noël le remplissait de joie, diffusant dans son être une douce chaleur à penser aux magnifiques soirées qu'ils allaient passé au coin du feu avec son futur mari. Une fois sous la douche, il se glissa dans les bras de Bill, soupirant de bonheur en ayant quand même son câlin.

- Oh oui un vrai sapin bien vert qui ferait pâlir d'envie n'importe qui en voyant à quel point il est beau.

Tom avait parlé d'une voix enfantine, dans son enfance il n'avait pu avoir qu'un seul sapin et il était en plastique. C'était le même d'année en année avec à chaque fois les mêmes décorations. Il ne s'était jamais plain car certaines familles habitant prêt de chez lui n'en avait même pas mais maintenant qu'il en avait l'occasion, il voulait le plus beau sapin qui puisse exister. Il était d'humeur plus que joyeuse et cela se voyait sur son visage et dans tout ses mouvements. La douche se passa dans une ambiance chaleureuse et douce, leurs lavages mutuels entrecoupés de petits baisers qu'ils s'échangeaient. En sortant de la douche, il frappa son amour sur les fesses qui le taquinait sur ses goûts en nourriture.

- Je ne te permets pas voyons.

Dit-il en rigolant.

- Ce n'est pas de ma faute si je n'aime pas de nourriture aussi bizarre que toi. Pour la décoration, c'est vraiment une très bonne idée, j'ai hâte de pouvoir tout décorer que ça soit l'appartement le plus magnifique de tout Paris.

Tom embrassa chastement son homme, le laissant filer pour s'habiller. Il s'habilla lui aussi, enfilant des vêtements qu'il coordonnait entre eux pour être aussi parfait que son futur mari, complétant sa tenue par une petite touche de son parfum. Il était en train de se raser quand Bill revint, aussi splendide que d'habitude pour se maquiller. Ayant fini de se raser, il attendit que Bill termine sa séance maquillage, adossé au mur. Tom avait prit l'habitude d'observer son fiancé dans ses moments la, il avait tellement l'habitude de le regarder qu'il était sur de pouvoir reproduire ses gestes.

- Je t'aime aussi Bill C.Keller.

Le blond alla jusque dans un tiroir prendre un bandeau qu'il mit sur sa tête, l'assortissant d'une casquette puis rejoignit Bill dans l'entrée qui finissait de mettre un gilet qu'il n'avait encore jamais vu. Tom alla jusqu'à lui le prenant dans ses bras et l'embrassant chastement.

- Tu es magnifique mon cœur, ce gilet te va vraiment à ravir.
Revenir en haut Aller en bas
Bill C.Keller
Novak's Bitch ♥
Bill C.Keller


Messages : 2820
Date d'inscription : 27/07/2009
Age : 31
Localisation : Paris

Feuille de personnage
Relations:
Secret: Frère caché de Tom

Y'a de la joie [Pv Bill][Finit] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Y'a de la joie [Pv Bill][Finit]   Y'a de la joie [Pv Bill][Finit] - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Nov - 20:28

Le brun était sur un petit nuage, il parlait de noël tout en se faisant câlin et bisous et rien ne pouvait lui faire plus plaisir. Il rigola quand tom le gronda à propos du menu de noël, Bill avait déjà une idée sur ce qu’il voulait manger mais il accommoderait en fonction de ce que Tom aimait ou non. Bien sur tout ca allait lui couter une petite fortune mais ca n’était pas noël tout les jours et puis Bill avait promis à Tom un noël de rêve il se devait de tenir sa promesse.

- Et tu aimerais manger quoi pour noël mon amour ?

Bill lui faisait un sourire adorable qui signifiait qu’il était prêt à acheter tout ce que Tom aimait, rien que pour lui faire plaisir. Le brun se colla au torse de son amoureux pour mieux profiter du câlin auquel il avait le droit tout en lui faisait un sourire ravi, au prix du gilet c’était mieux que Tom l’aime.

- Oh vraiment ?! C’est le dernier de chez Gucci, enfin je l’aie un peu retouché pour ajouter les tresses un peu partout et j’ai ajouté moi-même la capuche au cas où il neige. S’il te plait j’en suis vraiment ravi, d’autant plus que je l’adore alors tu risque de me voir assez souvent avec durant l’hiver.

Il l’embrassa amoureusement et attrapa une paire de gants Prada qu’il mit dans son sac pour au cas où. Il sortit ensuite en attrapant son BlackBerry puis il laisser Tom aller appuyer sur le bouton de l’ascenseur tandis qu’il verrouillait leur porte. Il sautilla ensuite gaiment jusqu'à son amoureux lui attrapant la main avant de filer dans l’ascenseur en souriant. Il appuya sur le bouton du parking et se colla à celui qu’il aimait pour avoir un bisou. Bill était débordant de bonne humeur.

- Oh et au fait ! Tu sais qu’ils ont ouvert un marché de noël sur les champs Elysée. J’aurais le droit d’acheter des petites choses Tomi ?

Par petites choses Bill sous entendait d’acheter tout ce qui lui plaisait et qui pourrait être joli pour noël pour même si ca n’était pas pour noël. Bill avait envie de se faire plaisir, surtout pour une fois que Tom était d’accord pour faire les boutiques il n’allait pas se priver. Ils arrivèrent au parking et dans un élan de bonne humeur Bill donna les clés de la Porche à Tom. Après tout le blond allait porter ses sacs une bonne partie de l’après midi il pouvait lui fait plaisir en le laissant conduire il grimpa côté passager vérifiant dans le miroir qu’il était parfait. Il attendit que Tom soit assit puis il lui vola un nouveau baiser avant qu’il ne démarre. Une fois en route Bill regarda étrangement l’arrière de la voiture.

- Dit Tom. Tu penses qu’on aura assez de place à l’arrière pour mettre tous nos achats ?
Revenir en haut Aller en bas
http://Freiheit-und-Streit.skyrock.com
Tom Conwel

Tom Conwel


Messages : 2445
Date d'inscription : 27/07/2009
Age : 34
Localisation : Chez moi

Feuille de personnage
Relations:
Secret: Frère caché de Bill.

Y'a de la joie [Pv Bill][Finit] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Y'a de la joie [Pv Bill][Finit]   Y'a de la joie [Pv Bill][Finit] - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Nov - 2:47

Tom était dans son endroit préféré - c'est à dire dans les bras de Bill - à discuter de leur repas de noël. Bien sur Tom n'avait pas oublié que Jenny serait la aussi mais il préférait oublier pour le moment qu'il ne serait pas seul avec son amour.

- Hum, avec mon père on faisait pas grand chose d'extraordinaire. On mangeait des petits fours en entrée et puis après un pain surprise et en dessert ça dépendait mais en général c'était une buche glacée.

Le blond se doutait bien qu'il était à des années lumières de ce que Bill mangeait généralement pour les fêtes. De ce fait il était un peu gêné de dire ce que lui avait comme repas de fête. Comparé à son fiancé ce devait être rien du tout mais Tom avait toujours adoré ces moments la et à chaque fois il en profitait pour se gaver comme une oie.

- Tant mieux car je l'adore vraiment. Ce gilet est très joli, encore plus avec ce que tu as ajouté. On dirait qu'il a été fait pour toi.

Tom ne s'y connaissait pas du tout en matière de mode mais il devait avouer que Bill était plus qu'à croquer dans ce gilet. A croire qu'il trouvait toujours de nouveaux vêtements pour se rendre toujours plus beau. Il était même ravi que le brun ait décidé de le porter souvent. Après un énième baiser, ils sortirent de l'appartement, Tom n'ayant pas oublié de prendre son portefeuille et son portable puis il alla appeler l'ascenseur tandis que Bill verrouillait la porte de leur chez eux. Un tendre sourire prit place sur les lèvres du dreadeux, Bill était tellement adorable que Tom ne pouvait en être que plus heureux à chaque minutes passé avec lui. Une fois dans l'ascenseur et Bill dans ses bras, Tom soupira de bonheur. Cette journée s'annonçait plus que bien, le dreadeux sentait que rien ne pourrait la gâcher.

- Tout ce que tu veux mon coeur. Après tout c'est noël, il faut bien se faire plaisir.

Le blond sourit tendrement, voyant le sourire s'agrandir de plus en plus sur le visage de son amour. L'ascenseur arriva au niveau du parking, Tom embrassa une dernière fois son homme avant qu'ils ne se dirigent vers la voiture. Tom fut surpris que Bill le laisse conduire, lui qui d'habitude ne voulait jamais le laisser prendre le volant car il trouvait qu'il ne roulait pas assez vite. Cependant il ne dit rien et s'installa au volant, mettant le contact. Il démarra après un petit bisou de son homme - sans avoir oublier d'attacher sa ceinture - et prit la direction des boutiques préférées de son homme.

- Je ne pense pas mais au pire on pourra toujours se faire livrer non ?

Tom se doutait fortement que l'arrière de la voiture serait assez grand pour accueillir leurs achats, surtout que Bill voulait faire des folies, ce qui voulait dire qu'il aurait au moins fallu deux 4x4 comme le leur pour tout ranger.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Y'a de la joie [Pv Bill][Finit] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Y'a de la joie [Pv Bill][Finit]   Y'a de la joie [Pv Bill][Finit] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Y'a de la joie [Pv Bill][Finit]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Visite surprise [Bill][Finit]
» De passage [Pv Bill][Finit]
» MSN le retour [Pv Bill][Finit]
» Visite [Pv Bill][Finit]
» Inauguration [Pv Bill][Finit]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Secret Paris :: LE RPG :: Les quartiers :: XVIème - :: Bill & Tom C.Keller-
Sauter vers: