Secret Paris
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Secret Paris
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Bonne nuit les petits [Pv Bill][Finit]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Bill C.Keller
Novak's Bitch ♥
Bill C.Keller


Messages : 2820
Date d'inscription : 27/07/2009
Age : 31
Localisation : Paris

Feuille de personnage
Relations:
Secret: Frère caché de Tom

Bonne nuit les petits [Pv Bill][Finit] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonne nuit les petits [Pv Bill][Finit]   Bonne nuit les petits [Pv Bill][Finit] - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Déc - 13:20

Bill attendit patiemment que Jenny apporte son diner, certes il avait pris quelque chose de simple mais avec tout ce qu’il venait de manger il ne se sentait pas de faire cuisiner à son amie quelque chose de compliqué alors qu’il ne mangerait surement pas tout. Un sandwich serait donc parfait. Sa princesse revint avec son plateau et Bill rigola doucement en voyant qu’elle avait rajouté un dessert.

- Avec tout les gâteaux que je mange je vais finir énorme tu vas voir.

Il rigola et attrapa son sandwich croquant dedans avec appétit. Il était peu possible que Bill ait encore réellement faim après tout ce qu’il venait de manger mais sa gourmandise n’avait presque pas de limite tant que ce qu’il mangeait était bon. Il rigola à la remarque de Jenny avalant sa bouchée avant de lui répondre.

- Et bien je pense que si tu tiens de ta grand-mère elle doit être très gentille. Et si en plus de ca elle fait bien la cuisine, vu ma grande gourmandise, il n’y aucun risque pour qu’on ne s’entende pas. Tu sais que moi si on m’offre des gâteau ca va tout de suite mieux.

Il rigola et reprit son sandwich pour continuer à manger. Il entrecoupait ses bouchées par quelque gorgée de jus d’orange. Son plat finit il finit son verre et s’attaqua au dessert qui ne dura pas bien longtemps vu comment il avait louché sur la petite tarte durant tout son repas. Son plat finit il enleva les miettes qui était sur ses mains en souriant.

- Tu n’as pas besoin de promettre quoi que ce soit Jenny. Je te connais assez bien quand même et je sais que tu ne me feras jamais de mal intentionnellement.

Il sourit et posa un tendre baiser sur sa joue avant de se lever et d’apporter son plateau en cuisine. Il se devait de faire un petit effort Jenny était sa meilleure amie et non sa bonne à tout faire. Il posa son verre dans l’évier et laissa le plateau sur le côté avant de revenir dans le salon.

- Je prendrais bien une douche.
Revenir en haut Aller en bas
http://Freiheit-und-Streit.skyrock.com
Jenny Andrews
Bill's Bestfriend ♥
Jenny Andrews


Messages : 651
Date d'inscription : 27/07/2009
Age : 34

Feuille de personnage
Relations:
Secret:

Bonne nuit les petits [Pv Bill][Finit] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonne nuit les petits [Pv Bill][Finit]   Bonne nuit les petits [Pv Bill][Finit] - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Déc - 18:18

Si Bill avait dut prendre des kilos à cause de la tonne de gâteau qu'il consommait ça aurait l'effet se serait fait sentir depuis pas mal de temps. Elle tenta de l'imaginer gros et cette image surréaliste la fit mourir de rire. N'empêche il devait être mignon avec ces petites joues toute grosses comme un hamster. Elle l'avait déjà vu une fois avec des joues de hamster et même là il était resté magnifique. Il y en a qui ont beaucoup de chance.

Tu va être comme un coq en pâte. Elle ne reçoit plus grand monde alors forcement dès qu'elle a de la visite elle fait un banquet pour 50 personnes même si on vient tout seul.

A croire que c'était de famille chez elle se retrouver seule. D'un coté elle n'allait que très rarement voire sa grand-mère. Déjà parce qu'en général ce sont les parents qui nous forces à y aller, ensuite parce qu'elle habité à la campagne et que ce n'était pas trop ce que la jeune femme préférée. Mais bon, elle préférait aller la voir elle plutôt que son père. Elle le laissa finir son plat et sourit en entendant qu'elle n'avait pas besoin de promettre quoi que ce soit. Enfin, elle préférait quand même quelque part ça la rassurait. Elle allait protester quand il embarqua le plateau dans la cuisine, mais se dit que ça ne servait à rien. Il était assez têtu comme garçon. Par contre elle pouvait faire quelque chose pour sa dernière requête.

Bien sûr vient.

Elle l'attrapa et l'entraina jusque dans la salle de bain même si il connaissait le chemin par cœur. Elle lui sortit plusieurs serviettes, un peignoir, et même des chaussons. Elle lui mit du shampoing et du savons de coté avant de réfléchir à ce qu'elle avait oublié.

Si tu as besoin d'autre chose... Enfin fait comme chez toi, tu peux même prendre un bain si tu veux.

Elle lui fit un petit sourire et déposa un petit baiser sur sa joue. A une époque elle lui aurait proposé de prendre un bain en sa compagnie mais là elle savait d'avance que la réponse serait négative.
Revenir en haut Aller en bas
Bill C.Keller
Novak's Bitch ♥
Bill C.Keller


Messages : 2820
Date d'inscription : 27/07/2009
Age : 31
Localisation : Paris

Feuille de personnage
Relations:
Secret: Frère caché de Tom

Bonne nuit les petits [Pv Bill][Finit] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonne nuit les petits [Pv Bill][Finit]   Bonne nuit les petits [Pv Bill][Finit] - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Déc - 23:33

Bill rigola imaginant déjà l’immense buffet que la grand-mère de Jenny allait préparer. Il soupçonnait que les deux femmes aient le même sens de l’accueil et dans ce cas Bill savait qu’il serait traité comme un roi. Vu la façon dont Jenny le chouchoutait il n’imaginait même pas ce que deux Jenny étaient capable de faire pour lui.

- Et bien j’ai hâte d’être à demain pour voir tout ca. Je n’aie jamais vraiment vu ou connu des gens de ta famille et je pense que ca peu être intéressant de voir d’où la plus belle femme de ma vie peu venir…

Il suivit Jenny jusque dans la salle de bain et la encore il fut traité telle la reine d’Angleterre. Il laissa sa meilleure amie sortir tout le nécessaire même si en cas de besoin il n’hésiterait pas à vider tout le contenu de la salle de bain pour trouver ce dont il avait besoin, de toute façon ca n’était pas Jenny qui rangerait alors pourquoi ce faire du souci. Il sourit et enleva son t-shirt avant d’attraper Jenny par la main. Bien sur il ne prendrait pas sa douche avec elle mais il estimait que la jeune femme avait quand même bien le droit d’être chouchoutée elle aussi. Il posa ainsi un gros bisou sur sa joue lui souriant tendrement.

- Ne t’en fait pas je ne vais pas m’éterniser. Je ne voudrais pas te laisser toute seule et puis j’ai hâte de pouvoir te récupérer dans mes bras pour dormir.

Il sourit et laissa la jeune femme filer se doutant qu’elle allait aller préparer le lit et sortir la tonne d’oreillers dont il avait besoin pour dormir confortablement. Bill se déshabilla et se glissa dans la douche faisant douche l’eau bouillante. Il attrapa les gels douche & shampoings qui l’intéressait et il se savonna, se faisant beau. Au bout de trente minutes Bill sortit de la salle de bain faisant sortir de la pièce un nuage de vapeur et de buée. Ses cheveux encore humides le brun avait enfilés un gros peignoir et des chaussons gardant en dessous son caleçon puisqu’il ne comptait pas dormir avec le peignoir aussi confortable soit-il. Il rejoignit la jeune femme sur le lit se posant en délicatesse.

- Ca fait du bien de prendre une bonne douche chaude. Surtout après tout ce que j’avais mangé j’avais les doigts tout collants.

Il sourit et vit que la jeune femme avait préparé pop corn et film histoire qu’ils aient de quoi s’occuper avant de dormir. Bill tapa dans ses mains, content et il ôta son surplus de vêtements avant de se glisser en sous-vêtements sous l’énorme couette moelleuse de la jeune femme. Il étudia les films et par se décider pour regarder une nouvelle fois leur film préféré qui avait pour cadre leur vie à eux.

- Je choisis Hell. On l’a déjà vu un milliard de fois mais ca nous rappellera des souvenirs.

Il sourit et laissa sa princesse aller mettre le film avant de la laisser se mettre dans ses bras. Le brun ne regrettait pas son choix, il passait vraiment une bonne soirée en compagnie de son amie.
Revenir en haut Aller en bas
http://Freiheit-und-Streit.skyrock.com
Jenny Andrews
Bill's Bestfriend ♥
Jenny Andrews


Messages : 651
Date d'inscription : 27/07/2009
Age : 34

Feuille de personnage
Relations:
Secret:

Bonne nuit les petits [Pv Bill][Finit] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonne nuit les petits [Pv Bill][Finit]   Bonne nuit les petits [Pv Bill][Finit] - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Déc - 1:21

C'est vrai que Bill n'avait pratiquement jamais connu ses parents -après tout elle non plus- donc ce n'était même pas la peine de parler de ses grands-parents. Mais elle allait remédier à ce petit détail.

Tu ne seras pas déçu du voyage.

La brune avait ensuite préparé tout ce qu'il faut dans la salle de bain et s'apprêtait à partir quand elle sentit le brun la retenir par la main. Elle fut assez surprise mais trouva plus qu'adorable ce qui suivit. C'était comme si il avait lu dans ses pensées. Elle sourit et ne fit aucune remarque. Il n'y avait rien à dire à ça, ça aurait tout gâché sinon. Elle fila pour le laisser prendre sa douche tranquillement et partit dans sa chambre. Elle balança une tonne d'oreillers sur le lit, puisqu'elle savait qu'il aimait bien ça, prépara du pop corn en même temps qu'elle se lavait les dents dans la deuxième salle de bain. Elle mit ensuite les pop corn dans un saladier, rajouta du sucre et les mit dans la chambre en ayant prit grand soin de ramener de quoi boire aussi. Elle eut juste le temps d'enfiler sa nuisette en soie noire et de sortir les films que Bill était déjà de retour. Effectivement il avait fait vite. Elle sourit en le voyant emmitouflé dans le peignoir, chaussons aux pieds.

Oh... Il y avait donc une faille. La prochaine fois je te mettrait des petites lingettes pour que tu te rinces les doigts. Ou alors des serviettes chaudes...

Elle devait sérieusement étudier la question. M'enfin, ce n'était pas vraiment le sujet. Elle partit mettre le film que le brun avait choisi et partit le rejoindre dans le lit, se callant dans ses bras ce qui ne manqua pas de lui arracher un petit soupire d'aise. Ce genre de contact lui faisait un bien fou. Elle nichât sa tête dans son cou et regarda l'écran.

C'est vrai que ça fait un moment que nous n'avons pas regardé ce film. Tu veux des pops corn ?

Elle attrapa le saladier et le posa à porté de main du brun. Elle positionna les oreillers pour que tout soit parfait et se remit correctement contre lui. Elle caressa distraitement le torse de son ami tout en regardant le film qui n‘avait pas changer depuis la dernière fois ! Elle sourit en se souvenant de la fin de l’histoire.

A chaque fois je me dis que si elle t’avait connu elle n’aurait pas si mal fini.

Elle laissa un petit rire s’échapper de ses lèvres. Bill pouvait tout arranger c'était une certitude. Sérieusement cette fille n’avait pas de chance. Ou alors elle était très bête. Elle préférait toujours se dire que ce genre de chose n’arrivait que dans les films.
Revenir en haut Aller en bas
Bill C.Keller
Novak's Bitch ♥
Bill C.Keller


Messages : 2820
Date d'inscription : 27/07/2009
Age : 31
Localisation : Paris

Feuille de personnage
Relations:
Secret: Frère caché de Tom

Bonne nuit les petits [Pv Bill][Finit] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonne nuit les petits [Pv Bill][Finit]   Bonne nuit les petits [Pv Bill][Finit] - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Déc - 0:09

Le brun ne pu s’empêcher de dire quand la jeune femme employa le mot faille il trouvait que c’était un peu fort pour juste un peu de sucre sur les doigts mais si cela lui faisait plaisir de tout faire pour que tout soit parfait dans le moindre de détail en son honneur il n’allait pas se priver. Bill adorait être chouchouté.

- Et bien la prochaine fois alors il n’y aura plus aucune faille et tout sera aussi parfait que la personne qui me fait l’honneur de me recevoir chez elle.

Il fit un sourire tandis que le film commença. Cela faisait du bien de faire un peu les choses comme au bon vieux temps. Être là à regarder leur film préférait à prenant dix kilos à cause du pop corn était une de leur activité favorite. Elle avait souvent lieu le jeudi puisqu’il n’y avait jamais de soirée ce jour là et puis surtout pour faire une pause avant les week-ends de dingues qu’ils avaient. Il piqua dans le saladier écoutant attentivement ce que son amie lui racontait.

- Et bien ca dépends mal finit comment. Si elle était sortit avec moi plutôt qu’Andrea déjà il y aurait eu peu de chance que je lui donne la moindre chance de construit une relation solide avec moi, elle se serait donc évité les peines d’amour. Mais avec une junkie pareille par contre je pense qu’on serait tout les deux morts d’overdose et qu’on aurait finit pommé je ne sais ou après avoir baisé dans un endroit dont on aurait oublié le nom. Ca aurait pu être marrant, mais quoi qu’il en soit je ne l’aurais jamais emmenée comme lui là fait à travers le monde entier. Enfin en tout cas je ne serais pas mort et elle se serait évité une peine de cœur trop immense pour y survivre. Je pense qu’au fond tu as raison elle aurait mieux tourné avec moi.

Il sourit et piqua du pop corn dans le saladier. Il adorait donner raison à Jenny tout en se jetant des fleurs. Il suivait le film avec attention, il aurait presque pu jouer lui-même le rôle tellement qu’il connaissait le long-métrage par cœur. Arriva la scène des policiers et Bill rigola il adorait tellement ce moment.

- Je crois que cette scène me fera toujours autant mourir de rire.
Revenir en haut Aller en bas
http://Freiheit-und-Streit.skyrock.com
Jenny Andrews
Bill's Bestfriend ♥
Jenny Andrews


Messages : 651
Date d'inscription : 27/07/2009
Age : 34

Feuille de personnage
Relations:
Secret:

Bonne nuit les petits [Pv Bill][Finit] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonne nuit les petits [Pv Bill][Finit]   Bonne nuit les petits [Pv Bill][Finit] - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Déc - 0:56

Oh, il venait de lui faire un très joli compliment. Elle se devait d'être parfaite, de faire en sorte que tout soit magnifique et qu'il continu à passer des bons moments chez elle. C'était important pour la jeune femme qu'il se sente totalement à l'aise. Elle n'avait pas pour habitude de servir les gens mais pour Bill qu'est ce qu'elle ne ferait pas ?

J'aime quand tu me caresses dans le sens du poil tu sais. Mais je doute que je sois aussi parfaite que toi tu es parfait. M'enfin, je me plait bien dans mon rôle de femme N°1 ! Bien sûr si on confond le tout je ne suis pas encore à ton niveau mais j'y travaille activement.

Elle rit légèrement et reporta son attention sur le film. Film qui l'avait amené à poser une question existentielle à laquelle le brun se fit un joie de répondre. D'une manière assez remarquable elle devait le reconnaitre. Il n'y avait absolument rien à redire, le raisonnement était inattaquable. Elle réfléchit un instant -histoire quand même de s'assurer qu'il n'y avait rien à en redire- et haussa légèrement les épaules.

Tu vois, j'avais raison.

Elle sourit un peu plus et déposa un petit baiser sur sa joue pour le féliciter d'une telle vivacité d'esprit. Elle regarda de nouveau le film et ne fit que sourire en voyant le début de la fameuse scène. Par contre elle ne put s'empêcher d'éclater de rire sur la fin. Il y en avait vraiment qui cherchait la merde ! Elle mit un petit moment à s'en remettre même si ce n'était évidemment pas la première fois qu'elle voyait la scène.

Je sais pas toi, mais à chaque fois je me dis que ça pourrait être nous.

Elle explosa de nouveau de rire imaginant très bien son ami dans ce genre de situation. Il lui en fallait peu mais la scène était juste excellente. Elle se pencha un peu et pris du pop corn pour continuer à suivre l'histoire avec un grand sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Bill C.Keller
Novak's Bitch ♥
Bill C.Keller


Messages : 2820
Date d'inscription : 27/07/2009
Age : 31
Localisation : Paris

Feuille de personnage
Relations:
Secret: Frère caché de Tom

Bonne nuit les petits [Pv Bill][Finit] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonne nuit les petits [Pv Bill][Finit]   Bonne nuit les petits [Pv Bill][Finit] - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Déc - 17:48

Bill rigola. Être aussi parfait que lui l’était était presque mission impossible. Non pas que Bill se démenait pour être l’homme parfait mais il était né sous une très bonne étoile et tout lui réussissait. D’abord il avait eu la chance de naitre dans une famille riche, puis il était devenu de plus en plus beau avec l’âge, il avait ensuite lui-même réussit dans le domaine professionnel, il avait atteint la perfection dans le domaine sexuel et désormais il était entrain de gravir avec aisance au sommet de la perfection du couple. Bill était de ses gens que tout le monde déteste pour leur perfection.

- Ne t’en fais pas tu seras toujours ma femme n°1 n’ais aucun doute sur ca.

Il rigola caressant doucement ses cheveux. Jenny n’était pas née sous une aussi bonne étoile que lui de part l’absence de ses parents, le fait que contrairement à lui la drogue ait faillit réellement la détruire. Mais Jenny était une femme très belle, intelligente et talentueuse. Elle l’avait à de nombreuses reprises surpris de par son aisance à faire tomber dans de simple piège les hommes et il avait d’ailleurs appris pas mal de choses à son contact, même si aujourd’hui l’élève avait surement dépassé le maître. Le brun ne pu que rire de nouveau à l’exclamation de la jeune femme sur la scène qui passait sur l’écran plasma.

- Oh oui. Je t’imagine très bien me hurler dessus quand tu as trop fumé. Je t’imagine aussi très bien dire qu’il y a des femmes qui on bruler leur soutient gorge pour ta liberté. La seule chose que je te vois mal me dire c’est que je suis un macho. Mais par contre tu serais parfaite dans la tirade d’insulte au policier, je sais à quel point tu les aimes.

Il rit de nouveau tandis que le film continuait. Ce film contenait d’excellent passage qu’ils auraient pu eux même réaliser ou qu’il avait réalisé dans le passé et cela le faisait énormément rire. Il se demandait quand même comment les gens faisaient pour se retenir de rire à leur passage quand ils sortaient ce genre de discours sans sens après avoir trop bus.
Revenir en haut Aller en bas
http://Freiheit-und-Streit.skyrock.com
Jenny Andrews
Bill's Bestfriend ♥
Jenny Andrews


Messages : 651
Date d'inscription : 27/07/2009
Age : 34

Feuille de personnage
Relations:
Secret:

Bonne nuit les petits [Pv Bill][Finit] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonne nuit les petits [Pv Bill][Finit]   Bonne nuit les petits [Pv Bill][Finit] - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Déc - 18:19

Non pas mécontente de rester jusqu'à la fin des temps sa femme numéro 1 elle réalisa que quelque chose ne lui plaisait. Elle ne voulait pas n'être que N°1 elle voulait juste être la seule. C'était légèrement différent. Un peu comme le roi, il était N°1 mais aussi unique. Autour on ne trouvait que du sous peuple.

Seulement ta femme N°1 ? Je ne resterai pas ta seule et unique femme ?

Elle lui lança un regard interrogateur. Bien sûr pour être la femme de Bill, qui en plus aime les hommes, il fallait au moins être la femme N°1 ! Même si là elle était pas mal descendu. Ce n'était qu'une question de temps pour qu'elle reprenne sa place. En plus elle n'avait pas un entourage négligeable. En étant amie avec l'homme le plus chanceux et le plus talentueux elle ne pouvait qu'avoir de la chance aussi. Evidemment ce n'était pas pour ça qu'elle resté à ses cotés. Elle était vraiment attaché à lui, ce qui pouvait se comprendre puisqu'elle n'avait pratiquement connu que sa compagnie. Elle se mit à rire en entendant la réponse du brun.

Bien sûr ! Il y a des femmes qui ont brulés leur soutien gorge pour ma liberté ! Mais je ne risque effectivement pas de te dire que tu es macho puisque tu ne l'es pas. D'ailleurs ça fait bien longtemps que je ne me suis pas énervé sur un représentant des forces l'ordre.

Ca lui manquait. Bon, pour compenser elle avait quand même massacré un médecin mais c'était différent. La jeune femme avait des gros problèmes avec la police et tout le milieu médical. La seule chose qu'elle aimait bien c'était les pompiers juste parce qu'ils étaient le plus souvent sexy. Elle se remit confortablement dans les bras de Bill et ferma les yeux pour profiter de sa présence. De toute façon elle connaissait le film par coeur alors entendre uniquement les paroles lui suffisait. En sentant qu'elle n'allait pas tarder à s'endormir elle ouvrit les yeux et se contenta de caresser une nouvelle fois le torse du brun. Pour une fois qu'il y avait un homme à coté d'elle elle allait en profiter !
Revenir en haut Aller en bas
Bill C.Keller
Novak's Bitch ♥
Bill C.Keller


Messages : 2820
Date d'inscription : 27/07/2009
Age : 31
Localisation : Paris

Feuille de personnage
Relations:
Secret: Frère caché de Tom

Bonne nuit les petits [Pv Bill][Finit] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonne nuit les petits [Pv Bill][Finit]   Bonne nuit les petits [Pv Bill][Finit] - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Déc - 22:51

Bill rigola, il n’aurait pas pensé que sa jeune amie le prendrait au mot près. Pour lui femme numéros un signifiait bien sur seule & unique femme de sa vie. Car de toute façon mise à par sa mère qu’il était obligé d’apprécier de par les liens du sang il n’avait pas vraiment de lien fort avec la gente féminine. Certes il plaisait énormément aux femmes mais ca n’était pas du tout réciproque de son côté.

- Serait tu jalouses par hasard… Franchement tu n’as pas de quoi, tu es et resteras pour toujours ma femme numéro un. Tu es la seule personne de la gente féminine que j’arrive à supporter et crois moi tu as vraiment de quoi être fière. Tu resteras donc la seule femme de ma vie.

Il lui fit un sourire et il la serra fort contre lui avant de lui poser un bisou sur la joue pour appuyer ses dires. Il entretenait avec Jenny une relation spéciale et ambigüe qu’il appréciait énormément. Même si depuis peu leur relation avec quelque peu du changer à cause de la présence de Tom ils avaient quand même gardé des liens fort. Il rigola quand son amie affirma tout ses dires, il aimait qu’on lui donne raison d’autant plus quand le discourt qu’il tenait était un peu délirant. Cela lui donnait l’impression d’être intelligent même en disant des conneries et c’était quelque chose de très gratifiant.

- Tu es le genre de femme qui arriverait à rendre dingue n’importe qui avec de tel discours. Bon j’avoue que toi tu es une personne à part mais il faut reconnaitre que pas mal de femme ne mérite pas grand-chose. Surtout les blondes, franchement quand on voit ce que les femmes font mondialement – hors mis ma mère qui est génial – franchement sa réussit pas trop. A part dans le monde du cinéma ou on a quelque perle. Mais sinon reconnait qu’autant de liberté n’était pas méritée. Et puis les orgies masculines c’est tellement mieux quand il y a seulement un minimum de femme. Enfin après ca n’est que mon point de vu.

Il rigola sachant qu’il était totalement entrain de dévié du sujet. Mais de toute façon on s’en moquait l’essentiel était que Bill donne son avis. Et son avis était toujours le meilleur. Les hommes avait forcement le droit à plus de liberté que les femmes. C’était inscrit. Bien sur il ne rêvait pas d’une domination entièrement masculine mais il aimait être entouré seulement d’homme beau et sexy. Le film toucha à sa fin et Bill fut une nouvelle fois prit lorsqu’Andréa fonça à 150km/h sur les champs avant d’avoir un accident. C’était toujours une scène qui lui faisait des frissons.
Revenir en haut Aller en bas
http://Freiheit-und-Streit.skyrock.com
Jenny Andrews
Bill's Bestfriend ♥
Jenny Andrews


Messages : 651
Date d'inscription : 27/07/2009
Age : 34

Feuille de personnage
Relations:
Secret:

Bonne nuit les petits [Pv Bill][Finit] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonne nuit les petits [Pv Bill][Finit]   Bonne nuit les petits [Pv Bill][Finit] - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Déc - 23:35

Elle ? Jalouse ? Mais pas du tout voyons ! Si un jour le brun avait le malheur de s'intéressé même de très loin à une autre fille il pouvait être certain qu'elle allait mourir le lendemain dans un accident pour le moins suspect. Et elle ne rigolait pas ! La première idiote qui s'amuserait à prendre sa place ne s'en remettrait jamais. D'ailleurs il était clair que ce serait la fin de sa vie.

Non voyons mon amour, pourquoi je serais jalouse d'une poufiasse qui se croit assez maline pour pouvoir prendre ma place ? Je n'ai aucune raison !

Elle lui rendit son sourire et le laissa la serrer contre lui. Elle aimait entendre ce genre de chose. Elle était prête à lui promettre qu'il resterait le seul et unique homme de toute sa vie mais elle avait toujours eut peur qu'il y comprenne autre chose. Et oui, elle aimait les hommes alors que Bill n'aimait pas les femmes. Ca n'avait pas vraiment le même impacte.

Dis-moi... Est-ce qu'il est interdit de s'embrasser ailleurs que sur la joue ? Car si on continue comme ça je n'aurais plus besoin de mettre de blush... Et tu risques d'avoir très bonne mine pour un bon moment.

Comme pour appuyer ses dire elle déposa un nouveau baiser sur sa joue. Jenny n'avait pas vraiment la notion de ce qu'elle pouvait faire ou ne pas faire avec le brun. Pour elle ce qui n'était pas normal c'était plutôt ne pas faire tout ce qu'elle avait envie. Mais bon, elle essayait de se faire une raison ils pouvaient faire autres choses même si c'était fort dommage de son point de vue. Par contre, elle avait déjà plus de mal à se passer des marque d'affection. Elle prit un air totalement scandalisé en entendant la suite.

Oh ! Et selon toi je ne mérite pas autant de liberté ? Je devrais me soumettre corps et âme à mon mari et avant mon mari je devais me soumettre à mon père et si il est trop absent ou même mort je devrais me soumettre à mon meilleur ami ! Je comprend mieux maintenant ! Je suis totalement exploitée, ma vie est si horrible !

Elle fit semblant de pleurer avant de se mettre à rire. Il y avait quand même pire que de croiser la route de Bill. Elle ne voulait pas penser à ce qu'elle serait devenue si elle ne l'avait pas connu. Peut-être qu'elle aurait fini morte par overdose ou alors en dépression. La jeune femme regarda la dernière scène et sans même s'en rendre compte elle serra un peu plus son ami contre elle. Elle resta un moment sans rien dire avant de se lever pour aller ranger le film et arrêter la télé une fois l'histoire finie. Elle repartit se mettre dans le lit et se remit contre le jeune homme.

Si tu as besoin de quelque chose d'autre, c'est maintenant ou jamais.

Apres elle allait dormir. Elle attrapa les pop corn et les posa un peu plus loin histoire qu'il n'y ait pas de drame pendant la nuit.
Revenir en haut Aller en bas
Bill C.Keller
Novak's Bitch ♥
Bill C.Keller


Messages : 2820
Date d'inscription : 27/07/2009
Age : 31
Localisation : Paris

Feuille de personnage
Relations:
Secret: Frère caché de Tom

Bonne nuit les petits [Pv Bill][Finit] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonne nuit les petits [Pv Bill][Finit]   Bonne nuit les petits [Pv Bill][Finit] - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Déc - 23:35

Le brun rigola, en effet il était certain que traité quelqu’un de même pas réelle de poufiasse montrait carrément qu’elle n’était pas jalouse. Il lui caressa doucement la joue sans lui répondre, il adorait la façon qu’avait son amie de faire semblant de tourner les situations à son avantage.

- Et bien des bisous ailleurs ne serait – en temps normal – très apprécier mais je crains qu’en appréciant ses baisers j’ai à fortement apprécier la colère de Tom. Alors ne tentons pas le diable. Il me laisse venir ici sans escorte évitons qu’il ne mette l’armée à nos trousses.

Il fila et apprécia le bisou qu’elle lui donna une nouvelle fois. C’était vrai qu’il était lassant de toujours recevoir des bisous sur la joue mais il préféra ne pas provoquer la colère de Tom. Car Bill avait beau aimer grandement les plaisir de la chair il n’en restait pas moi un homme amoureux et même si l’amour faisait parfois faire n’importe quoi pour le moment le beau brun s’y soumettait.

- Nan je ne pense pas quand même que tu ais besoin d’autant d’homme pour te surveiller. Mais je pense que si certaines choses t’étais limité tu t’en serais mieux sortir. Je ne dis pas que tu t’en sors mal mais tu vois ce que je veux dire. Je pense que – mis à par moi qui ne suis pas un exemple – une présence masculine forte et autoritaire – sans trop l’être – t’aurais quand même été bénéfique. Car ton père a franchement été tout sauf un vrai père. Après de la à faire comme si on était au moyen âge et que ta vie allait se résumer au couvant il ne faut quand même pas abuser.

Il la laissa se lever et la regarda débarrasser ce dont ils avaient eu besoin pour regarder un film ou encore le bazar que Bill avait laissé en sortant de la salle de bain. Sous ses airs de diva Jenny était vraiment une hôte exemplaire et il admirait vraiment la façon dont elle gérait tout ca à la perfection.

- Nan je n’aie besoin de rien, je vais juste téléphoner à Tom pour lui dire bonne nuit et je te rejoins pour faire dodo avec la plus jolie des princesses.

Il se leva et fila dans la chance d’ami pour aller téléphoner à son aimé qui devait surement ressasser ses idées noir et mauvaises pensées sur Jenny tout en cherchant le sommeil. Il papota un peu avec son amoureux, le rassurant et lui disant combien il aimait avant d’aller rejoindre sa belle.

- Voila, Tomi va faire un gros dodo maintenant c’est ton tour d’avoir ton bonne nuit.

Il se glissa sous la couette et lui ouvrit grand les bras afin de pouvoir la câliner comme il faut pour qu’elle puisse dormir.
Revenir en haut Aller en bas
http://Freiheit-und-Streit.skyrock.com
Jenny Andrews
Bill's Bestfriend ♥
Jenny Andrews


Messages : 651
Date d'inscription : 27/07/2009
Age : 34

Feuille de personnage
Relations:
Secret:

Bonne nuit les petits [Pv Bill][Finit] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonne nuit les petits [Pv Bill][Finit]   Bonne nuit les petits [Pv Bill][Finit] - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Déc - 0:32

Jenny fit une petit moue déçue en entendant la réponse du brun. C'était bien triste de ne plus pouvoir apprécier un vrai baiser. Ce n'était quand même pas de la tromperie, mais visiblement c'était interdit aussi. Il était affreusement dure pour elle de se retenir de laisser ses lèvres parcourir le corps de son ami. Sans vouloir aller spécialement loin elle ressentait juste le besoin d'avoir l'illusion d'être aimé. Et celui qui y arrivait le mieux c'était encore le brun.

Bon d'accord... Mais tu es sûr ? Même pas un petit baiser sans rien juste des lèvres l'une contre l'autre ?

Elle se mordit doucement la lèvre réalisant qu'elle en demandait trop et que la moindre petite faute lui serait fatale.

Oublies ça. On n'en a pas besoin.

Sur la suite la jeune femme fut rassurer d'entendre qu'effectivement elle n'avait pas besoin d'autant d'homme pour la surveiller. Par contre c'était sans compter sur la suite. Elle fronça légèrement les sourcils.

Sérieusement ? Tu penses que ça aurait changé quelque chose et que je serais... Mieux ?

Ca l'inquiétait légèrement là. Mais elle voulait bien le croire. Elle pensait juste que si elle avait eut son père elle aurait eut beaucoup moins le loisir de fréquenter des hommes. Certes, elle n'aurait peut-être jamais aussi déconné avec la drogue ni eut quelques problèmes en cours de route mais ce n'était pas vérifiable. Ca se trouve ca aurait été pire puisqu'elle aurait cherché à défier l'autorité paternelle.

Elle lui sourit en entendant qu'il ne voulait rien et lui fit un petit signe de tête pour lui dire d'aller téléphoner. Elle se retrouva donc toute seule le temps qu'il téléphone. Ca lui fit étrange d'un coup. Elle avait tout parfaitement rangé et attendit bien gentiment qu'il revienne laissant quelques courtes minutes sa peur de se retrouver seule reprendre le dessus. Et si il avait eut envie de partir et qu'il ne voulait plus d'elle ? Elle se raisonna comme elle put et fut bien heureuse de le voir de retour. Elle se jeta pratiquement dans ses bras lorsqu'il l'y invita et se blottit confortablement contre lui. Ca commençait à être maladif cette peur d'être toute seule et elle n'aimait vraiment pas ça. Elle était certaine qu'en plus son cœur qui avait légèrement accéléré la trahissait.

Bonne Nuit chéri. Dors bien, fais de beaux rêves et si en pleine nuit tu as besoin de quoi que ce soit réveilles-moi.

Elle préférait se faire réveiller plutôt que de se réveiller et d'être toute seule pour X ou Y raison. Elle le serra fort contre elle et ferma les yeux après avoir posé sa tête sur son torse essayant de trouver tranquillement le sommeil au rythme des battements de son cœur.
Revenir en haut Aller en bas
Bill C.Keller
Novak's Bitch ♥
Bill C.Keller


Messages : 2820
Date d'inscription : 27/07/2009
Age : 31
Localisation : Paris

Feuille de personnage
Relations:
Secret: Frère caché de Tom

Bonne nuit les petits [Pv Bill][Finit] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonne nuit les petits [Pv Bill][Finit]   Bonne nuit les petits [Pv Bill][Finit] - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Déc - 0:25

Bill eu un petit rire puis il lui envoya un sourire désolé. Bien sur Tom ne le saurait surement jamais s’il embrassait la jeune femme mais il préférait ne pas tenter le diable. Tom avait beau être un amour avec lui il savait que sa jalousie n’avait pas de limites et que pour garder Bill à lui il était capable de n’importe quoi.

- Si tu fais ca tu risques la mort par décapitation tu sais. Tom ne rigole pas avec la fidélité. Contrairement à moi qui pense que donner son cul et son cœur sont deux choses très distinctes pour Tom l’amour & le sexe vont de paire. Alors évitons la peine de mort et soyons sage. Il est préférable de profiter de ce qu’on à déjà. Et puis peu être qu’avec le temps la jalousie de Tom se radoucira et qu’il sera moins strict sur ce genre de chose.

Il rigola sachant qu’il allait falloir attendre pas mal de temps avant que Tom ne change d’avis sur ce genre de choses. Mais il pouvait espérer que dans vingt à cinquante ans Tom serait devenu quelqu’un de plus libre quant à ce genre de règles.

- Pas mieux dans le sens ou tu es une mauvaise personne. Tu as réussis à très bien t’en sortir toute seule j’applaudis d’ailleurs ton intelligence te sortir de situation périlleuse. Mais une présence masculine à figure paternelle – sans pour autant être trop strict – t’aurait surement donné tout d’abord une meilleure image des hommes et puis cela t’aurais peu être mieux encadré si tu comprends ce que je veux dire.

Confortablement calé entre une multitude d’oreiller que Jenny avait certainement du acheter – voir même fabriquées – spécialement pour lui le brun se sentait bien. Enroulé doucement dans la couette il réceptionna sa meilleure amie en riant avant de lui poser un tendre baiser sur le front. Cela lui avait quand même beaucoup manqué de ne plus dormir presque toute les semaines avec elle. Certes le manque Tom se faisait ressentir mais il ne regrettait quand même pas son choix d’être venue partager deux jour avec la seule femme de sa vie.

- Promis si en pleine nuit j’ai besoin de quoi que ce soit je ferais le chieur.

Un nouveau rire passa la barrière de ses lèvres puis il se pencha pour attraper l’interrupteur afin de les plonger dans le noir. Il ferma les yeux profitant du calme avant de répondre à sa jolie brune.

- Dors bien Princesse. Toi aussi fais de beaux rêves.
Revenir en haut Aller en bas
http://Freiheit-und-Streit.skyrock.com
Jenny Andrews
Bill's Bestfriend ♥
Jenny Andrews


Messages : 651
Date d'inscription : 27/07/2009
Age : 34

Feuille de personnage
Relations:
Secret:

Bonne nuit les petits [Pv Bill][Finit] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonne nuit les petits [Pv Bill][Finit]   Bonne nuit les petits [Pv Bill][Finit] - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Déc - 1:19

Tom moins strict sur ce genre de chose ? Elle n'y croyait tout simplement pas. En fait elle devait juste se faire à l'idée que la dernière fois qu'elle avait fait quelque chose avec Bill était bien la dernière. C'était triste, mais c'était comme ça. Elle n'y pouvait rien.

Je ne te demandes rien. Je n'aurais même pas du poser la question. Je n'ai pas besoin d'autre chose que toi en fait. Et puis je ne veux pas non plus que tu penses que je ne t'aime que pour ça. C'était bien, mais ce n'était pas le plus important.

Manquerait plus qu'elle se retrouve sans Bill et là c'était la fin de sa vie quoi. Elle était beaucoup trop dépendante. C'était un pilier de son existence, il remplassait ses parents, son amour et était en plus son meilleur ami.

Je vois parfaitement ce que tu veux dire. Mais ne t'en fait pas pour l'image des hommes grâce à toi elle n'est pas 100% négative. D'un coté c'est dur de résister à l'homme parfait.

Elle lui sourit une dernière fois. Il était vraiment parfait à ses yeux et ça ne changerait jamais. Et il est vrai qu'elle avait fait des choses dont elle n'était pas fière. Enfin, disons qu'elle avait fait des choses qui auraient effectivement mieux fait de ne pas avoir existé et qu'elle s'était fait une joie d'oublier. Elle fut par la suite totalement rassurée de savoir qu'il ferait son chieur. C'est tout ce qu'elle demandait et il était certain qu'il se ferait une joie de remplir cette tache. Elle savait que c'était sa spécialité. Elle le laissa éteindre la lumière et sourit en entendant sa réponse.

Merci.

Et ce n'était pas qu'un merci juste pour lui avoir souhaité bonne nuit. C'était vraiment un merci d'être venu et de passer du temps avec moi. C'était dingue, elle n'avait jamais pensé avoir peur de se retrouver sans personne un jour. Et pourtant c'était le cas. Elle chassa toute ces vilaines pensées et ne réussi pas à tenir bien longtemps avant de sombrer dans le sommeil. Pour une fois qu'elle n'était pas seule elle espérait passer une bien meilleure nuit, c'était même certain. La jeune femme entra donc dans un sommeil réparateur mais elle était quand même assez attentive. Si Bill avait le malheur de se lever ou même se détacher elle se réveillerait automatiquement. Un peu comme si un privait un bébé de son doudou, impensable ! C'est donc pour cette simple raison qu'elle ne se réveilla pas à l'heure prévu le lendemain. Elle n'avait évidemment pas mit le réveille et être callée confortablement dans les bras de l'androgyne ne l'insitait pas à bouger d'un pouce.
Revenir en haut Aller en bas
Bill C.Keller
Novak's Bitch ♥
Bill C.Keller


Messages : 2820
Date d'inscription : 27/07/2009
Age : 31
Localisation : Paris

Feuille de personnage
Relations:
Secret: Frère caché de Tom

Bonne nuit les petits [Pv Bill][Finit] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonne nuit les petits [Pv Bill][Finit]   Bonne nuit les petits [Pv Bill][Finit] - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Déc - 22:27

Bill comprit bien rapidement que son amie était peinée de la situation mais que pouvait-il y faire ? C’était ou bien avoir moins de contacts avec sa meilleur ami pour bien trahir la parole qu’il avait faite à celui qu’il aimait. C’était un choix qu’il refusait de faire. Il les aimait tout les deux énormément et il était persuadé que même s’il n’y avait plus de sexe entre eux il pouvait garder une bonne entente avec Jenny. Pour lui leur relation allait quand même bien plus loin que juste une partie de jambe en l’air deux fois par semaine.

- Je suis sur que tu finiras par trouver quelqu’un qui te satisfera à ton tour. En attendant tu as toute mon amitié et tout mon soutient en cas de coup dur ou autre et tu peu t’assurer de ma présence quand tu auras besoin de moi. C’est quand même déjà mieux que rien.

Le brun était heureux qu’ils arrivent toujours à se comprendre aussi facilement. Cela lui évitait d’avoir à trop développer ses réponses et ainsi de s’emmêler dans ce qu’il disait. Il garda Jenny contre lui et ferma les yeux partant au pays des songes. Bien sur cela lui faisait étrange de ne pas être celui qui était bercé par des bras protecteur mais une part de lui voyait ca comme un défit à relever. Il devait apprendre à se séparer de Tom pendant vingt-quarte heures. C’était une mission qu’il s’était confié et il ferait tout pour y arriver. Au fond peu être qu’être un peu séparer ferait se renforcer les liens de leur amour. Même s’il eu du mal à tomber dans un sommeil profond l’androgyne resta plutôt calme durant son sommeil. Pas de crise de panique, pas de hurlement, pas de cauchemars. Sauf au réveil. La jeune femme avait mit le réveil en route pour qu’ils ne se lèvent pas en retard et quand celui-ci retentit Bill se releva d’un bon lâchant un cri sans vraiment sans rendre compte. Il lui fallut quelque instants pour se rendre compte que ca n’était que le réveil. Mais le noir l’empêchait de trouver l’objet. Il laissa son cœur se calmer puis il secoua Jenny – qui lui avait de la réveiller au moindre problème – pour la réveiller.

- Jenny il faut que tu te lèves. Y’a ton réveil qui arrête pas de sonner et c’est ca commence vraiment à être insupportable.

Et puis surtout la jeune femme allait allumer la lumière et cela éviterait à Bill de se retrouver pommer au milieu d’une obscurité effrayant avec un bruit strident en fond sonore. La belle brun se réveilla et fit taire la machine faisant se calmer le brun.

- Au moins avec un réveil pareil tu ne risques pas d’être en retard un jour.
Revenir en haut Aller en bas
http://Freiheit-und-Streit.skyrock.com
Jenny Andrews
Bill's Bestfriend ♥
Jenny Andrews


Messages : 651
Date d'inscription : 27/07/2009
Age : 34

Feuille de personnage
Relations:
Secret:

Bonne nuit les petits [Pv Bill][Finit] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonne nuit les petits [Pv Bill][Finit]   Bonne nuit les petits [Pv Bill][Finit] - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Déc - 23:06

Jenny pouvait effectivement apprendre à se passer de ce genre de chose. Elle l'aimait vraiment beaucoup et si c'était la condition elle le ferait. Ce n'était vraiment pas le plus important à ses yeux. Tout ce qu'elle voulait c'était qu'il continu à venir comme ça passer du temps avec elle.

Je ne peux pas rêver mieux. Tu es un amour et avoir ton amitié et te savoir près de moi quand ça ne va pas, c'est vraiment tout ce que je peux te demander. Tu n'as même pas à me promettre autant, je sais que ton temps est précieux.

Elle déposa un gros baiser sur sa joue pour le remercier de cette présence sans faille. La brune s'était maintenant endormie tranquillement et sa nuit fut tout ce qu'il y a de plus parfaite. Enfin la nuit était très bien mais le réveille fut assez violent. Elle sursauta en sentant Bill la remuer et ce n'est qu'en ouvrant les yeux qu'elle réalisa que le bruit était horrible. Elle le fit taire immédiatement et se remit doucement de tant de brutalité au réveille. C'est vrai que ça avait un petit coté agressif.

Oh, je suis désolée je pensais que je serais réveillé avant...

Elle alluma la lampe de chevet et s'étira doucement tout en regardant Bill. C'est vrai qu'il était affreusement mignon de si bon matin.

Tu as bien dormit quand même ?

Ca l'inquiétait. Etre aussi secoué dès le matin ça ne devait pas faire plaisir. La brune déposa un tendre baiser dans son cou puis sur sa joue. Elle se releva et le borda confortablement dans le lit.

Dors encore un peu si tu veux. Je vais préparer le petit déjeuner. Tu veux quelque chose de particulier ? Ou tu veux carrément aller au plazza ?

Juste une idée comme ça. Si elle n'était pas capable de lui offrir ce qu'il veut elle pouvait l'emmener ailleurs. Et après tout son ami était bien capable de manger deux petits déjeuners et un repas buffet à midi ! De plus, elle devait se faire pardonner de ne pas l'avoir réveillé avec une douce odeur de café et de croissant.
Revenir en haut Aller en bas
Bill C.Keller
Novak's Bitch ♥
Bill C.Keller


Messages : 2820
Date d'inscription : 27/07/2009
Age : 31
Localisation : Paris

Feuille de personnage
Relations:
Secret: Frère caché de Tom

Bonne nuit les petits [Pv Bill][Finit] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonne nuit les petits [Pv Bill][Finit]   Bonne nuit les petits [Pv Bill][Finit] - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Déc - 18:09

Bill fut soulagé quand le bruit du réveil s’arrêta et quand la lumière artificielle arriva jusqu'à ses yeux chocolat. Ca n’était pas vraiment un réveil en douceur mais au moins là il était vraiment réveillé, aucune chance qu’il ne se rendorme. Il s’assit et passa doucement une main dans ses cheveux grimaçant à la tonne de nœud qu’il devait avoir, il ne voulait même pas imaginer la tête qu’il devait avoir. Il se retourna vers sa princesse qui s’étirait.

- Oui, j’ai très bien dormis et toi ? Tu as l’air vraiment plus en forme que d’habitude.

L’androgyne savait parfaitement que la mine radieuse de son amie venait du fait qu’ils avaient dormis ensemble et qu’ils allaient passer la journée ensemble mais un compliment dès le réveil ne pouvait pas faire de mal, d’autant plus que cela faisait vraiment longtemps qu’il n’avait pas vu Jenny aussi souriante et cela le mettait de bonne humeur.

- Je suis partant pour un petit déjeuner au Plazza ! Ca fait une éternité que je n’y suis pas allé et j’avoue que me faire servir comme un roi ne peu que me mettre d’excellente humeur.

Il rigola et bailla avant de se lever et de se diriger vers sa valise. Il allait maintenant falloir qu’il choisisse quoi mettre. Il fallait qu’il soit beau et élégant pour aller au Plazza mais il fallait aussi qu’il fasse attention puisqu’il allait par la suite à la campagne. Il changea de caleçon ne se souciant pas que Jenny le voit – elle l’avait déjà vu de nombreuses fois – puis il enfila un vieux jeans diesel légèrement délavé, il ajouta à cela un t-shirt Gold Marie vraiment sublime. Il enfila une paires de chaussettes blanches toutes simples puis de vielle botte de motard qui datait de au moins deux ans mais qui lui allaient vraiment bien.

- Je file dans la salle de bain pour me maquiller et je te laisse te faire belle puis on part.

Il alla jusqu’au lit et posa un baiser sur sa joue avant d’aller se pomponner. Peu importe qu’il parte par la suite à la campagne le brun se devait d’être parfait. Il mit son fond de teint, sa poudre matifiante, son blush, son eye-liner, son crayon noir, son mascara et son gloss à la perfection avant de se parfumer. Il respira un bon coup et jeta un dernier coup d’œil dans le miroir. Il était parfait, il était sur que si Tom l’aurait vu il l’aurait bouffé dans la seconde. Il rigola à cette penser et rangea tout son nécessaire à maquillage. Il retourna dans la chambre et enfila une dizaine de bijoux avant de se mettre à choisir une veste et de referme son grand sac Louis Vuitton.

- Voila je suis enfin prêt. Je vais mettre mon Louis Vuitton dans le coffre comme ca, ca nous évitera de faire un détour en rentrant sinon Tom va me tuer et il ne me laissera plus jamais sortir.
Revenir en haut Aller en bas
http://Freiheit-und-Streit.skyrock.com
Jenny Andrews
Bill's Bestfriend ♥
Jenny Andrews


Messages : 651
Date d'inscription : 27/07/2009
Age : 34

Feuille de personnage
Relations:
Secret:

Bonne nuit les petits [Pv Bill][Finit] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonne nuit les petits [Pv Bill][Finit]   Bonne nuit les petits [Pv Bill][Finit] - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Déc - 0:50

La jeune brune fut assez rassurée de voir que son ami avait bien dormit. C'était déjà un bon point. Elle le laissa se reveiller comme il le voulait et lui adressa un magnifique sourire. Alors comme ça il trouvait qu'elle avait l'air en forme ? Ca lui faisait vraiment plaisir. De toute facon tout ce qui était gentil et qui pouvait venir de Bill ne pouvait que lui faire plaisir.

Merci, toi tu es toujours aussi magnifique au reveil.

Il était maintenant convenu qu'ils partent tous les deux prendre leur petit déjeuner au Plazza. Ca la mettait d'encore meilleure humeur de savoir qu'en proposant une telle chose son invité n'en serait que plus heureux. Certes, en restant ici il aurait certainement était aussi servit comme un roi mais elle ne pouvait pas encore se venter d'avoir un service de palace parisien. Elle partit ensuite préparer ses affaires et mit beaucoup de temps à choisir sa robe. C'est qu'elle devait faire gentille fille à maman. Enfin là plutot gentille fille à grand maman ! Elle fini par prendre une robe bleu, assez sage, et attendit que le brun ait fini avec la salle de bain.

D'accord, ne te perd pas en route !

Elle lui sourit et s'aventura dans la salle de bain. Elle partit directement sous la douche, se savona energiquement avec son savon Dior et sortit rapidement. Elle passa la robe et sortit sa tonne de maquillage. Elle mit son fond de teint et passa pas mal de temps à se maquiller les yeux à la perfection. Elle plissa les lèvres sous la concentration afin de verifier si c'était parfait. Elle passa un leger coup de gloss sur ses lèvres, mit un pair de chaussures à talons et prit ses ballerines en main. Elle ne pouvait definitivement pas prendre de talons pour la campagne. Elle sortie de la petite piece, où il faisait vraiment chaud, après une petite touche de parfum. Elle prépara son sac et retrouva son ami. Elle verifia qu'il n'avait plus besoin de rien et l'embarqua sans attendre une seule minute vers sa voiture. Toute neuve, une magnifique Audi A4 blanche. C'était certes bien grand mais il leur fallait au moins ça pour aller à la campagne. Elle mit le cadeau pour sa grand mere dans le coffre, balanca son sac sur la banquette arriere et regarda son ami.

Si tu veux tu peux conduire.

Enfin, jusqu'au plazza sinon pour le reste c'était plus simple qu'elle le fasse elle-même. Elle savait que le brun aimait bien conduire alors si ça pouvait lui faire plaisir... De toute facon il ne lui massacrerait pas son Audi. Enfin, en principe.
Revenir en haut Aller en bas
Bill C.Keller
Novak's Bitch ♥
Bill C.Keller


Messages : 2820
Date d'inscription : 27/07/2009
Age : 31
Localisation : Paris

Feuille de personnage
Relations:
Secret: Frère caché de Tom

Bonne nuit les petits [Pv Bill][Finit] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonne nuit les petits [Pv Bill][Finit]   Bonne nuit les petits [Pv Bill][Finit] - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Déc - 14:28

Bill était enfin beau et parfait, à la hauteur de la splendide femme qui était à ses côtés. Ils sortirent de chez Jenny et allèrent jusqu'à l’Audi. Bill sourit de voir que son amie avait acheté une nouvelle voiture. Bien sur ils achetaient souvent de nouveau véhicule afin de rester à la pointe de la mode même en automobile mais pour une femme c’était quand même assez inhabituel.

- Waouh ! C’est un petit bijou dit moi. C’est un cadeau d’un admirateur secret ou bien c’est un petit plaisir que tu t’es fait pour toi ?

Il laissa ses ongles glisser sur la carrosserie brillante et mit son sac dans le coffre avant d’attraper les clés du véhicule. Bien sur qu’il voulait conduire d’autant plus qu’il n’avait pas ce model à sa collection. Bon il avait quand même quelque Audi mais bon et puis celle là n’était pas vraiment la voiture de ses rêves. Il se mit côté conducteur et attacha sa ceinture avant de mettre le contact. Il se retourna vers sa princesse vérifiant qu’elle faisait de même avant d’entamer la conversation. Et bien oui Bill avait une idée de se qu’il voulait pour noël et ca n’était pas Tom qui risquait de lui payer la voiture de ses rêves. Il démarra tout en commençant à parler.

- C’est vraiment une super voiture en tout cas. Mais tant qu’à faire une folie moi j’aurais plutôt opté pour la Porsche Panamera. Franchement elle est juste géniale. Quatre portes et elle a un coffre immense et pour moi c’est ce qu’il me faut et puis une Porsche avec un grand coffre c’est quand même une sacrée innovation 1250 litre de place pour le coffre et on peu même l’agrandir. Elle a gardé par contre la carrosserie classe des autres Porsche même si bon elle est quand même un peu plus imposante, car on passe de deux à quatre places. Par contre pour une familiale elle garde quand même le côté voiture de course. De 0 à 100km/h en moins de quatre secondes ! Une partie de l’intérieur est en bois et puis elle a gardé son côté plein de bazar électronique dedans y’a le GPS intégré et puis nan elle est juste sublime quoi. Et chaque bouton à une fonction tu ne vois pas comme sur une Audi ou tu galère à trouver les boutons. Et derrière y’a vachement de la place et y’a aussi les commande individuelle à l’arrière. Le seul regret de la voiture c’est qu’elle est super insonorisée du coup on entend plus trop le bruit du moteur m’enfin on peu conduire les fenêtres ouvertes.

Bill rigola. Bah oui cette voiture était la voiture de ses rêves. Une voiture rapide, pratique et assez grande pour faire du shopping et classe et puis une Porsche quoi. Et puis finalement Bill trouvait que pour son prix elle n’était pas si cher, 140 mille euros pour un petit bijou de ce genre c’était presque gratuit. Il s’imaginait déjà la conduire. Bien sur rien n’obligeait Jenny à la lui offrir et au pire il se l’offrirait lui-même début janvier mais recevoir le cadeau de ses rêves de la part de sa meilleure amie serait quand même un grand bonheur pour lui. Ils arrivèrent avenue Montaigne et ils passèrent devant chez Dior, Louis Vuitton & J&B comme si cela était normal. Ils arrivèrent devant le plazza et Bill fut étrangement surpris de voir environ deux cent personnes sur le trottoir. Il fronça les sourcils et klaxonna faisant sursauter par mal de jeunes filles. Il fit avancer la bagnole pas trop rassurer de laisser une si belle voiture devant tant de gamine. Il prit ses Gucci et les mit sur son nez avant d’attraper son Yves saint Laurent et de sortir de la voiture. Il ne fit même pas attention de bousculer certaines filles. Après tout que faisaient-elles là plantées comme des imbéciles devant un palace cinq étoiles ? Il les regarda avec mépris et fila les clés à l’un des voiturier lui filant au passage cinquante euros pour trouver un endroit sur et loin de cette folie. Le chef de la sécurité débarqua et Bill l’interpella. L’homme prit un air assuré mais Bill remarqua bien qu’il n’avait pas du tout l’air assuré de voir débarquer sa majesté Keller dans un tel jour de folie.

- Je peu savoir en quel honneur il y a un tel foutoir de si bon matin ? Je ne peu même pas descendre de la voiture sans être bousculer et en plus de ca c’est vraiment très bruyant. C’est juste insupportable d’arriver ici dans de telles conditions !

- Je suis vraiment navré monsieur Keller. Elles sont ici pour voir un groupe de rock, Tokio Hotel. C’est le même bazar à chaque fois qu’ils viennent. Je vous assure que lors de votre sortie personne ne vous importunera.

- Mon dieu. Nan mais c’est n’importe quoi. La prochaine fois qu’ils viennent prévenez-moi que je ne vienne pas. Et puis je n’aurais même pas du être importuné à mon arriver. C’est votre job de faire respecter l’ordre ici. Si il y a une égratignure sur ma voiture ou si leur groupe sort et que ca fait trop de bruit pendant que je mange je vous préviens que ca va barder pour vous.

Le vigil déglutit bruyamment et Bill attrapa Jenny par le bras pour l’emmener à l’intérieur. Nan mais c’était vraiment n’importe quoi. Il avait été mal accueillit juste parce que des hystérique en chaleur attendait quatre imbéciles. Et puis quoi encore ? Ils se dirigèrent vers le restaurant histoire de prendre leur petit déjeuné mais ils furent arrêter par un vigil. Bill leva les yeux et l’homme lui annonça qu’il ne pouvait pas entrer car le « fameux » groupe de rock était entrain de prendre son petit déjeuner et que par ordre du staff personne d’extérieur à l’équipe ne pouvait entrer. Bill rigola avant d’ôter ses lunettes de soleil.

- Je crois qu’on ne vit pas sur la même planète d’accord. Je viens ici pour prendre mon petit déjeuner et je vais payer et ce n’est pas parce qu’un groupe de rock pour fille est entrain de prendre un café que je ne vais pas entrer d’accord. Je ne pense pas que même tout leur staff comprit ils remplissent tout le restaurant et j’ai à Paris bien plus de pouvoir qu’eux quatre réunis alors si vous ne me laisser pas passer vous avez intérêt de commencer à chercher un nouvel emploi.

Bill poussa le vigil sans ménagement et attrapa Jenny par la main nan mais c’était quand même un comble ! Il arriva dans le restaurent ou en fait n’était à une table que le chanteur qui prenait un café accompagné d’un garde du corps et d’une blondasse. Ils levèrent tout les trois la tête et Bill leur envoya un regard noir, d’autant plus que le grand brun portait un t-shirt J&B preuve que de toute façon il devait lui porter un grand respect. Il alla s’assoir auprès du bard et commanda deux petits déjeuners complets – même si Jenny n’en mangerait pas grand-chose – ainsi qu’une vodka et un paquet de clope. Toute cette histoire l’avait mit de mauvaise humeur.
Revenir en haut Aller en bas
http://Freiheit-und-Streit.skyrock.com
Jenny Andrews
Bill's Bestfriend ♥
Jenny Andrews


Messages : 651
Date d'inscription : 27/07/2009
Age : 34

Feuille de personnage
Relations:
Secret:

Bonne nuit les petits [Pv Bill][Finit] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonne nuit les petits [Pv Bill][Finit]   Bonne nuit les petits [Pv Bill][Finit] - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Déc - 20:51

Jenny était comme ça. Ce n'était évidemment pas une dingue de l'automobile, que la voiture ait des fonction de malade et que des gens aient passé 1500 ans sur sa conception elle s'en foutait totalement. Elle avait juste quelques simples exigences : Pouvoir atteindre les 100 km rapidement, et avoir du plaisir à conduire la voiture. Bon après il y avait une énorme part de design et de petits gadgets qu'on devait toujours trouver pour se déplacer. Rien de bien grave, des trucs basiques comme le GPS, le lecteur MP3 ce genre de petites choses. Elle avait donc craquer sur cette Audi qui ne ressemblait pas vraiment à ses voitures habituelles... Mais il faut bien avoir de tout dans la vie !

Ah ah... Tu penses que je pourrais avoir un admirateur secret qui m'aime au point de m'offrir ce genre de voiture ?

Elle se mit à rire à cette idée. Il était évident qu'elle se l'était payé elle-même ! Bien que l'idée de Bill était bien meilleure. La prochaine fois elle trouvera un pigeon pour lui offrir. Ce qui ne serait pas la première fois en fait ! Elle tendit les clés de la voiture à son chéri et partit s'installer à la place du passager. C'était la première fois qu'elle allait vraiment voyager dans ce véhicule. Evidemment, le trajet magasin - maison ne comptait absolument pas. Elle écouta le brun lui parler de la voiture de ses rêves avec un petit sourire. Il était en train de lui donner le cadeau parfait pour noël. Même plus besoin de chercher c'était tout trouvé ! Certes, pour des personnes normales ça coutait une fortune et même toute une vie d'économie ne permettait pas de s'offrir une telle voiture mais pour elle c'était rien. Et de toute façon c'était pour Bill. Elle était prête à claquer toute sa fortune pour lui. Bien que pour ça il aurait fallut qu'il lui demande une voiture par jour...

Oh vraiment une porsche Panamera ? C'est vrai qu'elle est pas mal et l'intérieur en bois c'est juste... Magnifique. Mais j'avais envie d'autre chose, une voiture qui change de celles que je peux déjà avoir. Par contre, j'adore la couleur blanche. Je ne sais pas ce que tu en penses mais comme ça elle a un petit quelque chose en plus. Mais ça, ça dépend des voitures. Regardes. Peut-être qu'une porsche Panamera blanche ne serait pas terrible.

Elle lui sourit l'air de rien. Elle voulait bien lui offrir seulement elle voulait vraiment que ce soit comme dans ses rêves. Et pour ça elle devait avoir la couleur de la voiture. Elle espérait qu'il allait partir sur ce qu'il voulait lui mais a priori elle n'avait pas trop à s'inquiéter pour ça. Par contre elle fut elle aussi bien surprise de voir autant de monde devant l'hôtel. Non mais c'était quoi ce délire ? Elle observa 10 secondes les filles devant et remarqua qu'aucunes n'avaient les moyens de se payer une chambre, voir un café, dans ce magnifique palace. Elle se pinça légèrement les lèvres s'inquiétant pour la santé de sa voiture. Heureusement que Bill pouvait être un parfait conducteur. Elle attrapa son sac, mit ses Chanel sur son nez et se laissa tiré par Bill à l'intérieur. Elle crut que tout était enfin fini et que cette folie ne l'importunerait plus pour la journée mais c'était sans compté sur le garde du corps devant le restaurant. Et tout ça pour quoi ? Tokio Hotel ! Elle savait juste que c'était 4 allemands qui chantaient... Quelque chose ! A vrai dire elle s'en foutait totalement et elle n'avait encore jamais vraiment vu leur tête. Enfin, heureusement pour elle Bill arriva à vaincre le terrible garde du corps. Elle hallucina d'autant plus que le type était seul dans tout le restaurant ! Elle le regarda étrangement et fini par lui sourire vaguement en voyant qu'il portait un de leur t-shirt. D'ailleurs il était pas mal comme garçon... Il lui rappelait étrangement quelqu’un… Elle comprenait pourquoi autant de fille lui courait après puisqu’elle aussi n’aurait pas était contre passer du bon temps en sa compagnie. Bref, elle se re concentra sur son Bill bien français et s'installa au bar.

Tu ne voudrais pas plutôt qu'on prenne une table ?

Elle ne lui laissa pas vraiment répondre et l'entraina jusqu'a une table pour quatre. Il leur fallait au moins ça. Le serveur débarqua en vitesse et leur apporta leur petit déjeuner. Elle se servit un grand verre de jus d'orange, fis de même pour Bill, et tendit les croissants à son ami.

C'est quand même dingue toute ces filles qui ne viennent que pour voir des mecs... Et encore elles n'ont aucun espoir de finir dans leur lit, c'est vraiment du grand délire. Elles n'ont aucune dignité !

Ca lui donnait envie de toute les faires baver en un simple petit geste... De toute façon c'était déjà le cas puisqu'elle était entrée dans le bâtiment alors qu'elles étaient encore toute dehors ! Elle posa rapidement sa main sur celle du brun et lui adressa un petit sourire.

Tu sais si vraiment elles t'ont mises de mauvaise humeur on peut les faire enrager un peu... On a tout ce qu'il faut pour.

Elle trouvait qu'elle lui avait déjà offert un mauvais réveille il ne fallait pas qu'en plus une bande de pouffes gâche son moyen de se rattraper. Elle espérait juste que tout se passerait bien chez sa grand-mère. Il ne manquerait plus que ça et là Bill ne voudrait plus jamais passer de journée avec elle.
Revenir en haut Aller en bas
Bill C.Keller
Novak's Bitch ♥
Bill C.Keller


Messages : 2820
Date d'inscription : 27/07/2009
Age : 31
Localisation : Paris

Feuille de personnage
Relations:
Secret: Frère caché de Tom

Bonne nuit les petits [Pv Bill][Finit] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonne nuit les petits [Pv Bill][Finit]   Bonne nuit les petits [Pv Bill][Finit] - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Déc - 23:24

Bill était assit tranquillement entrain de penser qu’il devait vraiment avoir la poisse ou bien que Tom avait du jeter un mauvais sort pour faire en sortie qu’il n’ait plus jamais envie de sortir sans lui. Bien que dans une telle situation Bill était sur que avec ou sans Tom sa colère aurait été la même. Bill était un dieu vivant à Paris et il était hors de question que cela change. Il fit un sourire à sa meilleure amie et le serveur arriva apportant tout ce que Bill avait commandé. Il attrapa le paquet de Marlboro et sortit son Dupond afin de se fumer une clope. Bill ne fumait plus trop depuis qu’il était avec Tom mais là il estimait en avoir plus que besoin. Il soupira de bien être quand la nicotine l’envahit et la posa sur le bord du cendrier en cristal en souriant avant de regarder avec un regard gourmand le plateau petit déjeuner qui était devant lui. Croissant, lait, jus d’orange, café, thé, chocolat, pain au chocolat, chouquette, petit gâteau tout était réunit pour qu’il ait le ventre bien remplis.

- Ca m’a l’air vraiment délicieux. Espérons que la nourriture soir de meilleure qualité que le service du personnel sinon on est mal barré.

Il rigola et mit sa vodka de côté. Il enleva sa sublime veste et la posa sur le dossier de sa belle chaise. Il sortit ensuite son téléphone et il le posa sur le côté de la table au cas où il recevrait un appel important. Il attrapa ensuite son croissant et le trempa dans son café. Comme chaque matin Bill mourrait de faim alors il n’allait pas se priver. Autant Jenny elle semblait hésiter sur ce quelle allait manger lui avait déjà mangé deux croissant finit son café et réclamer un nouveau jus d’orange. Il se servit ensuite un chocolat chaud. Bill n’aimait pas spécialement les chocolats chaud mais pour ceux du plazza il faisait toujours un effort. D’ailleurs un jour il y emmènerait surement son fiancé car lui adorait cette boisson. Il attrapa donc un tasse vide et versa un peu de lait tiède avant d’ajouter du chocolat chaud et fondu dedans en bavant presque. Il ajouta ensuite une bonne dose de sucre et puis il touilla avant de le boire en le savourant. Bill appréciait vraiment son luxe dans se genre de moment.

- De toute façon je suis sur que le chanteur est gay. Je serais presque prêt à parier que j’ai dix fois plus de facilités qu’elles à le mettre dans mon lit. D’ailleurs j’essayerai bien… Juste pour m’amuser un peu.

Il posa sa tasse et se retourna vers le jeune androgyne à la crinière de lion qui le fixait. Il lui envoya un regard charmeur puis il se retourna vers Jenny pour lui faire un clin d’œil en signe de sa bonne humeur. Il avait raison le chanteur des Tokio hotel était bel et bien gay ou du moins bisexuel. Ou peu être juste impressionné mais Bill en jouerait quand même. Il se leva et laissa Jenny admirer le spectacle. Il arriva à la table et se présenta comme il se devait captant l’attention du jeune garçon qui finalement n’avait plus rien d’une superstar face à un dieu vivant comme lui. Il s’assit et parla un peu avec le jeune homme avant que la maquilleuse ne parte suivit d’un des gardes du corps ne laissant qu’une mince surveillance sur le jeune homme. Le brun passa alors à la phase de charme entre sourire et compliment. Et puis il réfléchit un peu, il se devait d’avoir ce que toutes ses filles dehors attendaient. Il se pencha et embrassa furtivement le chanteur qui sembla surpris. Bill rigola et lui piqua un gâteau avant de lui donner un dernier baiser et de filer. Bill avait vraiment tout ce dont tout le monde pouvait rêver. Il retourna à sa table et mangea son petit gâteau pendant que le chanteur gêné lui adressa un au revoir avant de partir.

- Je ne sais pas pourquoi elles attendent bêtement je crois qu’a mon avis le temps qu’il se remette de ca il embrassera personne avant longtemps et puis il ne sait pas vraiment embrasser.

Il rigola et attrapa sa vodka en souriant. Jenny avait quand même mangé deux gâteaux et but son café c’était un énorme progrès. Il espérait que d’autre sortit comme ca la ferait redevenir elle-même.
Revenir en haut Aller en bas
http://Freiheit-und-Streit.skyrock.com
Jenny Andrews
Bill's Bestfriend ♥
Jenny Andrews


Messages : 651
Date d'inscription : 27/07/2009
Age : 34

Feuille de personnage
Relations:
Secret:

Bonne nuit les petits [Pv Bill][Finit] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonne nuit les petits [Pv Bill][Finit]   Bonne nuit les petits [Pv Bill][Finit] - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Déc - 1:24

La jolie brune était en train de se torturer l'esprit pour savoir ce qu'elle allait manger. C'était bien compliqué. A une époque elle se serait prit deux croissants, des œufs brouillés, un jus d'orange, un chocolat, une tartine de pain, un bol de céréales, un pain au chocolat et un yaourt. Rien que ça. Mais là elle ne se sentait vraiment pas d'avaler tout ça. Déjà elle avait vaguement faim il ne fallait pas trop lui en demander. Elle remarqua que son ami lui, ne s'était pas privé et c'était bon signe. Tant qu'il mangeait bien il était de bonne humeur ! Elle prit son jus d'orange pressé main et l'avala lentement tout en écoutant le discours du brun. A vraiment ? Le chanteur était gay ? Elle faisait entièrement confiance à son ami sur le sujet mais ça l'embêtait bien quand même. Ca voulait dire qu'elle ne pouvait pas s'envoyer en l'air avec une super star de la musique allemande... Ou peut-être bien que si, il n'y avait pas que le chanteur dans le groupe après tout !

C'est dommage si il est gay. Mais après tout personne ne peut te résister. J'avoue que j'aimerais bien voir ce que deux si beaux jeunes hommes ensembles peuvent donner.

Elle lui sourit et le laissa aller s'occuper de... Bah de l'autre brun quoi ! Elle les regarda en se pinçant légèrement les lèvres. Ce genre de situation lui donnait vraiment envie surtout que son Bill était très fort en séduction. Elle remarqua à peine la maquilleuse partir tellement elle était concentré sur la scène. Elle mangeait distraitement quelques miettes de gâteaux histoire de s'occuper les mains et frôla l'arrêt cardiaque en les voyant s'embrasser. Non ! Impossible il ne pouvait pas faire ça devant elle ! Elle se mordit encore plus fortement la lèvre et sourit en voyant le jeune homme revenir. Par contre la suite était juste décevante.

Oh. C'est vrai ? Il ne sait pas embrasser ? Mais il est peut-être encore puceau. Il a l'air... Tout gêné.

Cette idée la fit rire une minute, le temps de remarquer le nouveau membre qui venait d'entrer dans le restaurant. Enfin elle avait reconnu que c'était un membre vu les gardes du corps qui l'entourait. Pas mal non plus. Elle le regarda s'installer et picora un nouveau morceau de gâteau.

Et lui à ton avis ? Je pense qu'il n'est pas comme l'autre mais ça demande confirmation. Si ça se trouve il est pire niveau baiser.

Et puis si elle pouvait, au passage, s'assurer un nouveau bon coup elle n'était pas contre. Ca faisait vraiment trop longtemps que personne ne l'avait toucher comme il se doit. Elle jeta un regard à Bill l'air de dire : « Je me sacrifie » et partit rejoindre le jeune homme à sa table pour vérification. C’était peut-être un groupe de puceaux ! Bon, les gardes du corps étaient partit pour la virer mais bon point pour elle le guitariste les en empêcha. Elle lui fit son sourire le plus charmeur - et faussement charmé- et s'installa encore près de lui. Visiblement il semblait beaucoup moins gêné que son compère. Elle n'eut même pas le temps de commencer réellement à montrer l'étendu de son talent que monsieur avait déjà poser sa main sur sa cuisse. Ca lui plaisait bien, il ne perdait pas de temps ! Elle regarda furtivement Bill avant de sourire plus qu'amusée. Elle ajouta quelques mots de plus et embrassa le guitariste. Elle n'eut pas besoin d'en faire plus qu’elle s'était joint au baiser. Seulement il y avait un problème : il n'était pas vraiment doué. C’était même horrible. Niveau sixième ! Elle se reteint d'exploser de rire quand ils détachèrent leur lèvres, échangea son numéro avec le brun, prit une photo avec lui histoire de faire baver les filles dehors et retourna près de Bill. Elle réussi encore quelques secondes à se retenir et explosa de rire, se pliant légèrement pour se cacher sous la table. Elle se redressa, repris son souffle et regarda son ami.

Mon Dieu. Il est si... Si... Incompétent.

Elle ne put retenir une nouvelle crise de rire. Elle ne pouvait pas s'en empêcher. L'idée que des filles attendaient pour ça, c'était trop drôle. En plus ça crevé les yeux que le pauvre type n'avait pas toucher de fille depuis un moment. Elle se calma totalement et déposa un furtif baiser sur la joue du brun.

Tu sais que tu donnais vraiment envie tout à l'heure tu es si...

Elle n'eut pas le temps de finir que le prénommé Tom était venu lui dire au revoir à sa manière c'est-à-dire lui rouler une pelle digne de son premier baiser avec Bill... Et encore, c'était pire. Le tout avec un petit tape sur la cuisse et un clin d'œil. Elle resta totalement abasourdit et le regarda partir avant de se tourner vers Bill. Elle cligna plusieurs fois des yeux réalisant qu'en fait ce type était certainement un boulet et qu'elle allait encore devoir changer de numéro.

Tu ne veux pas qu'on y aille ?

Changer de sujet lui éviterais d’y repenser. Il faut dire si il embrassait comme ça elle ne voulait même pas imaginer ce qu'il pouvait donner au lit... Mais ça la faisait toujours rire intérieurement de savoir que toute les filles dehors avaient rêvé de se faire embrasser par un des deux un jour. C’était peut-être bien un groupe de puceau tout compte fait. Et même si elle avait dut se farcir un futur boulet pour ça elle ne regrettait pas.
Revenir en haut Aller en bas
Bill C.Keller
Novak's Bitch ♥
Bill C.Keller


Messages : 2820
Date d'inscription : 27/07/2009
Age : 31
Localisation : Paris

Feuille de personnage
Relations:
Secret: Frère caché de Tom

Bonne nuit les petits [Pv Bill][Finit] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonne nuit les petits [Pv Bill][Finit]   Bonne nuit les petits [Pv Bill][Finit] - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Déc - 10:56

Bill posa doucement un doigt sur ses lèvres en écoutant la jeune femme, enfin de compte peu être qu’avec un peu d’expérience ce joli brun pourrait être doué en baiser peu être même qu’il finirait par devenir un bon coup. Après tout Bill pouvait faire faire n’importe quoi à n’importe qui et faire de Bill Kaulitz (son copieur de prénom) un bon coup n’était au fond peu être pas si dur.

- Lui… Il a l’air franchement prétentieux en tout cas. Après il faut voir s’il est à la hauteur de se qu’il prétend. Mais c’est ton tour de voir ce qu’il vaut.

Il rigola et laissa son amie laisser le guitariste – ou du moins il pensait que c’était le guitariste au vu de ses mains – et il regarda la scène amusé et avec attention, il se foutait totalement d’être discret ou non. Il entendait la conversation et fit un léger sourire en entendant qu’il s’appelait Tom. Il avait intérêt d’être à la hauteur de son prénom. Seulement quand il le vit embrasser Jenny il fit les yeux ronds presque choqué par ce qu’il voyait. C’était juste dégoutant, dégoulinant de bave et très peu appliqué. Quelle horreur ! Là il avait juste envie de son Tom soit la pour montrer à ce Tom comment il fallait embrasser en réalité. Il ne put finalement que rire de cette situation. Le chanteur était gay et coincé et le guitariste était tout ce qu’il y a de plus nul, même lui avait mieux réussit son premier baiser. Finalement c’était à savoir lequel des deux Kaulitz était le plus nul. Il attendit que Jenny revienne et il tapa dans ses mains pour applaudir son grand courage.

- Franchement je te dis bravo moi je l’aurais viré vite fait bien fait. Ca n’est pas possible d’embrasser si mal à vingt ans ! Il faut lui acheter une poupée gonflable ou quelque chose pour qu’il s’entraine car là c’est catastrophique.

Il accepta le bisou en souriant puis il écouta la jeune femme – qui n’eu pas le temps de finir sa phrase – lui dire – d’après lui – qu’il lui avait donné envie et que cela avait fait remonter en elle de très bon souvenirs. Il lui fit un sourire et allait lui répondre qu’il comprenait bien mais qu’il refusait de tenter le diable. Bien sur il aurait pu lui donner ce qu’elle désirait et Tom n’en aurait surement jamais rien sut mais il aimait Tom et il refusait de lui faire du mal. S’il avait été bourré ou drogué il se le serait surement pardonné mais là il était totalement sobre et conscient et il ne voulait pas faire exprès du mal à celui qu’il aimait. Les gens le considéraient déjà assez comme ca pour une trainée. Il allait formuler sa pensée oralement quand le guitariste se ramener pour continuer son plan drague.

- Mon dieu je crois que celui là tu vas avoir du mal à t’en débarrasser. Par contre garde son numéros histoire que j’ai celui de son frère. Et puis si on organise une soirée privée pour la marque on pourra toujours les inviter. S’il y a autant de fan qui se ramène devant la soirée que devant l’hôtel ca nous fera surement une bonne pub.

Il vida sa vodka d’une traite et se leva remettant sa veste et ses affaire dans son grand sac. Il laissa 150€ en liquide sur la table laissant gratuitement plus de 30€ au serveur. Ils arrivèrent dans le hall et une idée sadique lui passa à travers la tête. Il apostropha un vigil et parla cinq minutes avec lui avant qu’il ne s’éclipse. Puis il retourna vers Jenny pour lui avouer ses idées cruelles.

- On va faire une peur panique aux petites fans dehors. Trois van vont venir nous chercher et contre un joli pourboire le chauffeur du groupe va nous conduire jusqu’au parking ou est ta voiture. On va créer une mini émeute pour rien et puis comme ma venue à faire se rameuter trois tonnes de paparazzi ca va être la panique.

Il lui fit un clin d’œil et sourit admirant le spectacle à travers la vitre. A peine les vans eurent-ils débarqués qu’elles se jetèrent autour pour avoir des autographes et les voir le mieux possible. Le brun se mordit la lèvre en riant. Comme il les trouvait bêtes. Les paparazzis essayèrent de dire aux jeunes femmes que leurs groupes n’allaient pas sortir mais elles ne les crurent même pas de par la présence de Laurent et des trois vans.

- Tu es prête pour une sortie de star ?

Il rigola et attrapa Jenny par le bras avant de remettre ses lunettes sur le nez et de sortir. Autant les flashes des paparazzis se déclenchèrent immédiatement – ca cela faisait super longtemps qu’on n’avait pas vu Bill et Jenny sortir ensembles – autant la déception pu se lire immédiatement sur le visage des demoiselles. Il acquiesça d’un sourire vainqueur et grimpa dans le van faisant un petit coucou au photographe.
Revenir en haut Aller en bas
http://Freiheit-und-Streit.skyrock.com
Jenny Andrews
Bill's Bestfriend ♥
Jenny Andrews


Messages : 651
Date d'inscription : 27/07/2009
Age : 34

Feuille de personnage
Relations:
Secret:

Bonne nuit les petits [Pv Bill][Finit] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonne nuit les petits [Pv Bill][Finit]   Bonne nuit les petits [Pv Bill][Finit] - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Déc - 16:46

Jenny avait survécu au terrible Tom. Pourtant un mec aussi mignon ne pouvait assurément pas être aussi nul. Ce genre de chose ne devait même pas être autorisé par la loi ! Elle sourit encore plus devant les compliments du brun qui admirait son courage. Mais peut-être que lui aussi avec un entrainement intensif pouvait devenir intéressant... Mais vraiment intensif comme entrainement ! Elle haussa légèrement les épaules pour confirmer qu'elle n'avait effectivement pas l'intention de supprimer ce numéro. Ce n'est pas parce qu'il était à chier qu'il n'était pas célèbre. Elle ne crachait jamais sur ce genre de personne influente.

Voyons je me suis sacrifié pour nous. Maintenant on a son numéro, et on est assuré d'avoir une tonne de fan devant notre boutique. Et comme de toute façon l'autre aime notre marque si on l'utilise pour une seule de nos promo on aura une tonne de gamine prête à casser toute leurs économies pour pouvoir se payer la même chose que lui. Et comme les journalistes et autres photographes ne peuvent pas nous résister ni leur résister on en parlera dans les quatre coin du globe. Ca va être beau... Mais je demande une prime pour me coltiner le guitariste.

Manquerait plus que ça, elle voulait bien trainer avec lui si ça pouvait leur faire de la pub mais vu son niveau là elle demandait à être payé ! En temps normal elle l'aurait fait de bonne fois, sans rien demander, mais dans la mesure où là elle ne prendrait assurément pas de plaisir c'était bien différent. Elle fini par ramasser ses affaires et suivre son ami jusque dans le hall. Elle sourit face à son plan sadique. Elle était tellement magnifique de pouvoir voir crever les filles devant pour rien du tout. Elle juste émerveillé devant ce que Bill avait réussi à faire. Elle attrapa son bras et mit ses Chanel avec un sourire.

Toujours prête !

Elle sortit donc en sa compagnie avec un magnifique sourire qui s'agrandit en voyant la tête des filles. Et encore, elles ne savaient pas ! Elles n’étaient pas au courant qu’ils avaient roulé une pelle à leur chéri d’amour de leur cœur. Elle rentra dans le van et remarqua une fille totalement sous le choc.

Tiens. Je crois qu'on avait une fan !

Elle se mit à rire et lui adressa un vague coucou. Elle ne voulait même pas imaginer ce que les paparazzi allaient pouvoir inventer sur cette sortie d'hôtel. Peut-être que leur simple petite sortie petit déjeuner allait se transformer en tromperie, ou pire, en partouze avec les membres du groupes... Elle était certaine qu'ils ne manquaient pas d'idée pour rendre les choses plus intéressantes. Ils arrivèrent rapidement à sa voiture. Elle sorti du van et partit directement retrouver son Audi. Elle ouvrit la portière à Bill et balança son sac encore une fois sur la banquette arrière. Cette fois c'était à elle de conduire ! Certes, il y avait le GPS et Bill pourrait trouver le chemin sans problème mais elle en avait marre de se faire conduire tout le temps.

Si tu es gentil je te laisse conduire au retour !

Elle rit légèrement et attendit qu'il soit bien installé pour démarrer. Et oui, elle savait conduire avec 10 centimètres de talons ce n'était absolument pas un problème pour elle ! Elle quitta Paris -en grillant quelques feu rouges et panneaux stop- très rapidement et soupira de soulagement en arrivant sur l'autoroute. Enfin ! Elle allait pouvoir aller beaucoup plus vite. Surtout qu'à cette heure-ci il n'y avait pratiquement personne. La vitesse tortue ce n’était pas vraiment son truc.

Si tu veux mettre de la musique il y a tout ce qu'il faut.

Entre les Ipod et la tonne de CD qu'elle avait dans toute ses voitures Bill allait bien finir par trouver quelque chose qui lui plait. Surtout qu'elle avait pour habitude d'avoir toujours un peu de tout histoire de faire plaisir à tout le monde.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonne nuit les petits [Pv Bill][Finit] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonne nuit les petits [Pv Bill][Finit]   Bonne nuit les petits [Pv Bill][Finit] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonne nuit les petits [Pv Bill][Finit]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Bill aux petits soins [Pv Jenny & Tom][Finit]
» Dernière nuit à la maison [Pv Bill][Finit]
» La nuit porte conseil [Pv Tom & Jenny][Finit]
» Bonne humeur [Pv Tom] [Finit]
» I Want Everything [Pv Bill K][Finit]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Secret Paris :: LE RPG :: Les quartiers :: XVIème - :: Jenny Andrews-
Sauter vers: