Secret Paris
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Secret Paris
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Milles & une merveilles [Pv Tom]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Bill C.Keller
Novak's Bitch ♥
Bill C.Keller


Messages : 2820
Date d'inscription : 27/07/2009
Age : 31
Localisation : Paris

Feuille de personnage
Relations:
Secret: Frère caché de Tom

Milles & une merveilles [Pv Tom] Empty
MessageSujet: Milles & une merveilles [Pv Tom]   Milles & une merveilles [Pv Tom] Icon_minitimeLun 30 Nov - 12:54

Bill fit une drôle de tête, ce que Tom lui décrivait là était juste un repas normal avec une glace en dessert. En somme rien de vraiment extraordinaire ou qui lui fasse réellement penser à noël. Tranquillement installé dans la voiture il pensait à ce qu’il pourrait bien cuisiner pour que Tom passe un bon noël. Car oui il avait décidé qu’en l’honneur de noël ca serait lui qui ferait la cuisine. Bill adorait être aux fourneaux mais il était bien trop fainéant pour cuisiner tout les jours.

- Hum… Foie gras ? Escargots ? Cuisse de grenouille ? Caviar ? Des huitres ? Du saumon ? De la biche en viande et en accompagnement euh… des pommes de terre gratinée avec un accompagnement de champignons, enfin sauf si tu n’aimes pas les champignons bien sur. Sinon je peu toujours aller demander des recettes dans les grands restaurants. Et en dessert j’aimerais quelque chose d’original, va pour de la glace mais genre une glace en forme de traineau avec des rennes en chocolat. Et puis du champagne en or pour le dessert.

Il rigola et reporta son attention sur l’arrière de la voiture. Tant pis leurs sac dépasserait du coffre ca n’était pas bien grave. Au pire Bill garderais ses achats les plus importants dans ses bras. Ils se garèrent avenue des champs Elysée et Bill fut émerveillé par toutes les lumières et la fausse neige des petites habitations du marché de noël, c’était sublime. Il descendit de la voiture et attendit que Tom le rejoindre. Il attrapa la main de son amant en souriant et il posa un instant sa tête sur son épaule : noël le rendait le rêveur.

- Je sens que noël avec toi va être le plus beau noël de toute ma vie.

Il embrassa Tom sautillant presque puis il l’entraina vers les nombreuses boutiques. Nourriture, décoration, accessoire, boisson, jouets, bijoux. On trouvait un peu de tout et Bill était vraiment aux anges. Ils passèrent devant un stand de crêpe et confiserie et le brun souris. Il fit s’arrêter son amoureux et il demanda une ENORME barbe à papa. Bien que cette seule friandise lui coutât 5€ il était vraiment heureux. Il la tendit à Tom afin de ne pas s’en mettre partout sur les doigts avec le bâton puis il en piqua un bout. Il avait prit la plus grande taille afin qu’ils puissent partager.

- Je suis sur qu’après les fêtes je vais devoir me mettre au régime, je vais prendre au moins deux kilo et après je vais avoir encore des joues énorme. Je grossis toujours que des joues et après je ressemble à un hamster.

Il rit et continua son chemin jusqu'à ce qu’il s’arrête devant un stand d’accessoire pour animaux. Bill fit une escale – comme il comptait le faire à chaque stand qui lui plaisait – et il regarda les petits nœuds et jouet en souriant. Il n’achèterait rien ici car la qualité ne lui plaisait guère mais il faudrait quand même qu’il fasse des cadeaux à leur chienne.

- Si quelque chose te plait tu me dis Tomi. On fait un tour puis on ira chez Karl Kani c’est promis.

Le brun lui fit un sourire et l’embrassa se moquant de savoir si tel ou tel paparazzi les avaient suivit, il voulait juste passer du temps en compagnie de l’homme de ca vie. Mais en même temps il se sentait obligé de dire le programme de peur que tom se sente oublié.
Revenir en haut Aller en bas
http://Freiheit-und-Streit.skyrock.com
Tom Conwel

Tom Conwel


Messages : 2445
Date d'inscription : 27/07/2009
Age : 34
Localisation : Chez moi

Feuille de personnage
Relations:
Secret: Frère caché de Bill.

Milles & une merveilles [Pv Tom] Empty
MessageSujet: Re: Milles & une merveilles [Pv Tom]   Milles & une merveilles [Pv Tom] Icon_minitimeMar 1 Déc - 0:14

Tom s'était attendu à ce que Bill fasse une drôle de tête, c'était pourquoi il avait préféré garder son attention sur la route plutôt que de voir que son brun trouvait étrange son ancien mode de vie. Il sortit bien vite de ses pensées qui n'avaient rien à voir dans cette journée qui s'annonçaient comme une très bonne journée même s'il était déjà 18h00.

- Le foie gras ça me rend malade, les cuisses de grenouille très peu pour moi mais sinon je veux bien gouter tout ce que tu auras à me proposer.

Le blond sourit. En temps normal l'idée de gouter à tout et n'importe quoi ne lui aurait même pas effleuré l'esprit mais la il allait faire un effort pour que Bill n'ait pas à se priver de tout ce qu'il aime manger. Surtout en fait parce que c'était son brun qui allait cuisiner et Tom voulait faire honneur à sa cuisine en goutant tout ses petits plats qu'il supposait être succulent.

- J'ai de plus en plus hâte d'être à noël pour le fêter avec toi mon ange.

Ils arrivèrent enfin à destination, Tom se gara puis sortit de la voiture, activant l'alarme antivol avant de rejoindre Bill en souriant. Ils ne partirent pas tout de suite, profitant de la vue qui s'offrait à eux. Tom soupira de bonheur dans le baiser que lui donna le brun puis se laissa entrainer vers les petites maisonnées qui servaient de boutiques, le sourire ne quittant pas ses lèvres. Le blond eut l'agréable surprise de voir que Bill prit une énorme barbe à papa. Il adorait ça et aurait très bien put en manger une de cette taille tout seul. IL prit donc la friandise sucrée en main en arrachant tout de suite un gros morceau pour le mettre dans se bouche, appréciant le goût dans sa bouche.

- J'ai hâte de voir ça, je suis sur que tu seras très adorable avec tes petites joues que je pourrais pincer.

Tom s'imaginait très bien un Bill avec des joues un peu plus ronde et ça le faisait craquer. Il avait hâte de voir son brun dans cet état. Il prendrait des tonnes de photos pour ne jamais oublier l'adorable bouille qu'il allait avoir.

- Pas besoin de se presser on a tout notre temps mon coeur.

Tom sourit tendrement à l'homme de sa vie, il s'était promis que cette journée serait parfaite et elle le serait. Il ne voulait pas que Bill croit qu'il doit se presser juste pour faire plaisir à Tom alors que celui ci voulait juste qu'ils passent un moment agréable sans avoir à se dépêcher. Tom enlaça Bill pendant qu'ils s'embrassaient, des que le brun l'embrassait, il oubliait tout, ne se souciant aucunement du lieu ou il se trouvait. Ça pouvait devenir problématique à certains moments mais il s'en fichait, seul Bill comptait dans ces moments la. Tom prit son fiancé par la main - la barbe à papa étant toujours dans l'autre -, enlaça leurs doigts puis continua la visite du marché de noël. Cependant, ils n'allèrent pas bien loin, un stand attira l'attention du dreadé qui s'arrêta devant, les yeux émerveillés. Des décorations pour le sapin comme il n'en avait jamais vu étaient disposés à profusion sur le stand, toutes aussi belles les unes que les autres. Les anges côtoyaient les bonhomme de neige, les lutins, les père noël... et tout ça dans une parfaite harmonie. Tom en toucha un du bout des bois puis se tourna vers Bill, une moue enfantine sur le visage.

- On peut en prendre ?
Revenir en haut Aller en bas
Bill C.Keller
Novak's Bitch ♥
Bill C.Keller


Messages : 2820
Date d'inscription : 27/07/2009
Age : 31
Localisation : Paris

Feuille de personnage
Relations:
Secret: Frère caché de Tom

Milles & une merveilles [Pv Tom] Empty
MessageSujet: Re: Milles & une merveilles [Pv Tom]   Milles & une merveilles [Pv Tom] Icon_minitimeMar 1 Déc - 0:31

Bill fut rassurer de voir que Tom n’avait pas pour but de le presser afin d’avoir plein de nouvelles choses ultra cher dans son placard. Bill savait bien que l’argent était la dernière préoccupation de Tom mais il ne pouvait s’empêcher de toujours se poser des questions et de douter qu’il offrait assez de choses à Tom. Son amoureux méritait tellement d’être heureux et il méritait tellement de cadeau que Bill avait vraiment l’impression de ne jamais lui donner assez de choses. Il rouspéta à la remarque de Tom souriant.

- Nan Tom. Je vais être hideux tu ne vas quand même pas faire ton possible pour me rendre moche.

Il lui fit une petite bouille de chien battu dont il avait le secret avant de s’agripper à son bras et de continuer son chemin. Le blond s’arrêta devant un stand de décoration de noël en bois peintes à la main, c’était vraiment sublime.

- Oui bien sur. Tu peu choisir toutes celles que tu veux même deux de chaque si ca te fait plaisir. On a aucune décoration et on veut un sapin de deux mètres de haut alors il va falloir acheter un peu paquet de décoration pour pouvoir le remplir.

L’androgyne n’avait même pas regardé les prix – à l’unité – de chaque figurine qu’il était déjà entrain de fouiller avec Tom pour trouver de quoi embellir leur appartement en cette si belle période de noël. Bill choisit un joli renne avec un ruban vert et une clochette puis un ange blond avec un genre de longue traine. Il les prit entres ses fin doigt manucuré et il sourit.

- Moi ce sont eux mes préférés et j’aimerais aussi qu’on est un bonhomme de neige. Et dit Tomi, on pourra attacher des sucres d’orge dans le sapin, j’adore ca, c’est tellement bon. Et puis c’est une des rares friandises qui arrive à durer relativement longtemps malgré ma gourmande.

Il rigola et donna les décorations qu’il avait choisit au vendeur qui – vu le prix de ce qu’il vendait – était ravis que Bill & tom aient décidé de lui prendre une bonne partie de ses décorations. Bill adorait jeter son argent par les fenêtres et ce encore plus quand il s’agissait de rendre heureux l’homme le plus merveilleux de cette planète. Il poqua un bout de barbe à papa et attrapa le bâton afin de laisser le dreadé faire son choix tranquillement. Au bout de quelques minutes le brun – trop curieux et trop impatient – posa sa tête sur l’épaule du dreadé afin de savoir sur quoi ce portait son choix.

- Tu trouves ton bonheur mon amour ?
Revenir en haut Aller en bas
http://Freiheit-und-Streit.skyrock.com
Tom Conwel

Tom Conwel


Messages : 2445
Date d'inscription : 27/07/2009
Age : 34
Localisation : Chez moi

Feuille de personnage
Relations:
Secret: Frère caché de Bill.

Milles & une merveilles [Pv Tom] Empty
MessageSujet: Re: Milles & une merveilles [Pv Tom]   Milles & une merveilles [Pv Tom] Icon_minitimeMar 1 Déc - 15:33

Tom sourit, Bill pensait qu'il serait moche dans ce cas mais lui était sur qu'il en serait encore plus adorable que maintenant. Attention il ne disait pas que Bill ne l'était pas mais la il était vraiment beau alors que s'il avait les joues un peu joufflus cela lui rajouterait de son charme, il n'en serait que plus mignon.

- Mais non je suis sur que tu seras plus qu'à croquer ne t'inquiètes pas.

Tom ne pouvait pas résister devant sa bouille mais il était sur que Bill se trompait sur ce coup la et puis au pire si Bill ne supportait vraiment pas ses joues joufflus, il pourrait toujours rester à la maison, ça ne lui déplairait pas du tout. Un magnifique sourire prit places sur les lèvres du blond, il embrassa chastement Bill pour le remercier puis reporta son attention sur toutes les magnifiques décorations. Il y avait tellement de choix qu'il ne savait pas par ou commencer. Tom jeta un coup d'oeil sur les décorations que lui montrait Bill. Il prit donc déjà un bonhomme de neige avec une écharpe rouge et un chapeau haut de forme noir qu'il tendit au brun.

- Bien sur. On en trouvera surement à un autre stand. Espérons juste qu'ils tiendront jusqu'à noël.

Dit-il en rigolant. Tom embrassa une nouvelle fois chastement son homme, se faisant libérer de la barbe à papa pour qu'il puisse faire son choix tranquillement. Le problème c'était qu'il y avait tellement de choix qu'il ne savait plus ou donner de la tête. Il réussit quand même à arrêter son choix sur un renne au nez rouge, un ange avec une robe toute blanche qui contrastait avec ses cheveux bruns et un père noël avec sa hotte sur le dos. Tom sentit une petite pression sur son épaule et se retourna, souriant à son fiancé.

- J'ai déjà choisi les trois la mais je n'arrive pas à me décider entre les deux la. Tu préfère lequel ?

Tom montra deux petits lutins à Bill qui semblaient identiques sauf que leur écharpe n'étaient pas de la même couleur. L'un en avait une verte et l'autre une dorée et Tom n'arrivait pas à choisir lequel des deux iraient mieux avec les autres qu'il avait déjà choisi.
Revenir en haut Aller en bas
Bill C.Keller
Novak's Bitch ♥
Bill C.Keller


Messages : 2820
Date d'inscription : 27/07/2009
Age : 31
Localisation : Paris

Feuille de personnage
Relations:
Secret: Frère caché de Tom

Milles & une merveilles [Pv Tom] Empty
MessageSujet: Re: Milles & une merveilles [Pv Tom]   Milles & une merveilles [Pv Tom] Icon_minitimeMer 2 Déc - 14:22

Bill rigola et admira les deux choix que son amoureux avait fait, Tom avait beaucoup de gout pour les décorations de noël, en fait Bill trouvait que Tom avait du gout pour tout, il aimait tout ce qui venait du dreadé même s’ils avaient parfois des avis très divergeant. Bill attrapa les deux petits lutins et il colla leur bouche l’une contre l’autre.

- Tu peu pas les séparer ils sont amoureux.

Il rigola et attrapa tout ce qu’ils avaient choisit pour les donner au vendeur. Le brun paya les 10€50 qu’il devait puis il attrapa le petit sachet rouge dans lequel étaient les figurines. Il l’ouvrit doucement pour vérifier que tout ce qu’ils avaient demandé était là. Il fois rassuré. Il garda la pochette contre lui et continua à avancer tout en tenant la main de Tom. Ils arrivèrent devant un grand stand de sapin et là ce fut plus fort que lui. L’odeur, en plus du froid et de tout les lumières. Il savait qu’il avait promit à Tom de ne pas prendre le grand sapin tout de suite mais il ne pouvait pas attendre si longtemps pour faire un sapin de noël.

- Dit Tomi tu penses qu’on pourrait prendre un grand sapin pour le salon et un plus petit pour mettre dans notre chambre ? S’il te plait…

Il lui fit ses yeux de chat potté et il se dirigea au milieu des sapins avec Tom. Il se planta devant un sapin d’environ un mètre de hauteur et pas trop touffu qu’il qualifia immédiatement de « trop mignon » puis il se retourna vers Tom avec ses petits yeux trop mignons et sa bouille à croquer.

- Allez Tomi dit oui. Il est tout petit il ne prendre pas beaucoup de place. Et puis si on a deux sapins tu auras double de cadeaux.

Il rigola et il se colla à lui réclamant un bisou – qu’il eu bien évidement – il sentait que Tom allait dire oui mais le vendeur s’approcha du sapin avec une famille qui semblait vouloir celui que Bill voulait. Il fit une petite moue triste mais il ne dit rien un peu trop contrarié. Il attrapa Tom par la main pour partir du stand mais celui-ci interpella le vendeur. Le brun eu une moue interrogatrice mais il resta planté là. Tom allait-il lui prendre son sapin ? Il ne savait pas mais il aurait aimé que oui.
Revenir en haut Aller en bas
http://Freiheit-und-Streit.skyrock.com
Tom Conwel

Tom Conwel


Messages : 2445
Date d'inscription : 27/07/2009
Age : 34
Localisation : Chez moi

Feuille de personnage
Relations:
Secret: Frère caché de Bill.

Milles & une merveilles [Pv Tom] Empty
MessageSujet: Re: Milles & une merveilles [Pv Tom]   Milles & une merveilles [Pv Tom] Icon_minitimeMer 2 Déc - 21:08

Tom rigola de la phrase de son brun, en effet il ne fallait pas les séparer, c'était cruel. Ils prirent donc les deux, Tom laissa Bill payer puis ils reprirent leur marche, flânant dans les allées du marché. Il y avait vraiment beaucoup de stands, tous rivalisant les un avec les autres pour attirer les clients. Cependant ce n'était pas cela qui attirèrent l'attention de son brun mais une vente de sapins de noël. Arrivé devant, Bill lui fit sa moue à laquelle il ne pouvait résister, le faisant craquer instantanément même s'il faisait durer un peu le suspens juste pour le taquiner un peu. Un tendre sourire prit place sur ses lèvres devant l'attitude enfantine de son amour, Bill était vraiment à croquer comme ça, Tom ne pouvait rien lui refuser dans ces conditions. Le dreadeux accorda son bisou à son fiancé, posant ses mains sur sa taille pour le serrer contre lui et lui donner un câlin en même temps. Le blond allait répondre à Bill qu'il allait prendre ce sapin mais le visage de Bill changea pour devenir plus triste, il voulut même partir mais Tom eut le temps de se retourner pour voir pourquoi il eut ce brusque changement d'humeur. Il comprit mais arrêta Bill pour qu'il reste ici et interpella le vendeur.

- Excusez moi !

Le vendeur se tourna vers Tom, un peu contrarié de s'être fait arrêté en pleine vente mais le blond s'en ficha, reprenant la parole.

- Je voudrais acheter ce sapin.

- Je suis désolé monsieur mais cette famille me le prends déjà.

Tom ne se formalisa pas de sa réponse et continua sur sa lancée. Bill voulait ce sapin alors il aurait ce sapin.

- Nous sommes prêt à mettre le prix que vous voulez.

Le dreadeux voyait le vendeur hésiter et l'homme de la famille rouspéter contre celui ci qu'il n'avait pas le droit de le vendre alors qu'ils étaient la avant. Tom pour faire pencher la balance en sa faveur, interrompit leur discussion.

- Excusez moi d'avance si je vais paraitre grossier mais cela m'étonnerait que vous aviez assez d'argent pour payer un prix aussi élevé que ceux que nous pouvons mettre.

Tom se tourna vers le vendeur puis le regarda dans les yeux.

- Je suis sur que votre patron sera très fier de vous d'avoir vendu un sapin aussi cher. Si ça ne vous convainc toujours pas on peut toujours marchander en pourboire, peut être que ça vous parle plus.

La façon dont il insistait pour avoir ce sapin était peut être un peu abusé mais Tom voulait ce sapin pour faire plaisir à Bill. Il s'était promis de tout faire pour faire plaisir à son homme et cette journée devait être parfaite, ils devaient donc obligatoirement avoir ce sapin.
Revenir en haut Aller en bas
Bill C.Keller
Novak's Bitch ♥
Bill C.Keller


Messages : 2820
Date d'inscription : 27/07/2009
Age : 31
Localisation : Paris

Feuille de personnage
Relations:
Secret: Frère caché de Tom

Milles & une merveilles [Pv Tom] Empty
MessageSujet: Re: Milles & une merveilles [Pv Tom]   Milles & une merveilles [Pv Tom] Icon_minitimeMer 2 Déc - 22:44

Bill était resté planté là se demandant ou Tom avait bien pu filer comme ca à le laisser comme un enfant perdu mais son sourire revint bien vite. Tom était vraiment entrain de négocier avec le vendeur juste pour lui obtenir le petit sapin ? Son cœur faisait des battements rapides tandis que ses yeux s’illuminaient. Tom était réellement l’homme de sa vie, personne n’aurait pu réussir à faire battre son cœur s’y fort juste en lui achetant un sapin. Il le laissa négocier avec le marchand et attendit que le vendeur cède pour se rapprocher, il ne voulait pas savoir quelles promesse Tom avait fait après tout c’était en quelque sorte un cadeau ce sapin, s’il gâchait les efforts de Tom la surprise serait gâché. Il s’approche et il l’enlaça doucement en souriant.

- Tom tu es tellement merveilleux. Je ne sais pas si tu te rends compte que tu viens de passer dix minutes à négocier un sapin de noël. Juste parce que c’est celui là qui m’a fait craqué et pas un autre alors qu’au fond tu sais bien que des petits sapins de un mètre de haut il y en a plein. Tu es un ange Tom. Tu es vraiment un homme extraordinaire.

Il s’approcha et l’embrassa passionnément sous les regards choqués des passants pour de multiple raisons. Tout d’abord c’était un lieu plein d’enfants ce n’était donc pas l’endroit idéal pour ce genre de chose, petit deux ils étaient un couple gay et c’était quand même une chose assez dérangeante aux yeux de pas mal de monde et petit trois Bill était si connu que le voir s’exposer comme ca faisait se poser plein de questions au gens.

- Je t’aime Tom C.Keller.

Il lui caressa doucement la joue et le vendeur arriva pour donner un petit bon à Tom, le brun comprit donc que le blond avait fait son possible pour que le vendeur lui accorde la livraison à domicile. Il eu un sourire émerveiller. Tom le surprenait parfois, à toujours être si gentil avec lui alors qu’il ne méritait même pas un quart de ce que Tom lui donnait. Il attrapa le petit papier gardant un sourire complètement béat sur les lèvres. Il rangea le coupon dans son sac à main et se jeta sur Tom pour l’embrasser de nouveau.

- Merci pour le sapin Tomi. Ca comptait beaucoup pour moi. Ce que tu as fais, même si ca ne semble pas beaucoup, représente énormément de choses pour moi.

Il lui fit un grand sourire et il l’attrapa par la main l’entrainant vers d’autre stand. Bill s’arrêta devant un stand d’accessoire et il rigola. Il attrapa l’un des bonnets rouge et il ôta la casquette du dreadé pour la remplacer par un sublime bonnet.

- Le père noël est drôlement sexy cette année…
Revenir en haut Aller en bas
http://Freiheit-und-Streit.skyrock.com
Tom Conwel

Tom Conwel


Messages : 2445
Date d'inscription : 27/07/2009
Age : 34
Localisation : Chez moi

Feuille de personnage
Relations:
Secret: Frère caché de Bill.

Milles & une merveilles [Pv Tom] Empty
MessageSujet: Re: Milles & une merveilles [Pv Tom]   Milles & une merveilles [Pv Tom] Icon_minitimeJeu 3 Déc - 0:42

Tom regardait le vendeur droit dans les yeux, espérant le faire plier par son regard décidé. Il voyait doucement la rédition apparaitre dans ses yeux tandis qu'un sourire vainqueur prenait place sur ses lèvres. L'autre homme voyant qu'il avait perdu hurla qu'il ne reviendrait plus jamais ici et que le monde ne tournait qu'aux pots de vin. Tom était d'accord avec lui mais la il avait plus important à penser que comment tournait le monde. Il avait réussi à avoir le sapin pour Bill, il était fier de lui et de son pouvoir de persuasion qui était toujours intact. Il réussit même à avoir la livraison à domicile et gratuite en plus vu au prix ou il l'avait payé. Il donna donc l'argent au vendeur, le laissant aller le préparer. Ce fut à ce moment la que Bill choisit pour l'enlacer par la taille, le faisant rougir par ses paroles. Tom se gratta la tête gêné, gardant son autre main sur la hanche de son brun un sourire timide sur les lèvres.

- Je n'ai pas fait grand chose. Je savais que ça te ferait plaisir et je voulais que la journée continue à être parfaite comme j'en avais envie. Je suis content que ça ait réussi.

Ses bras se resserrèrent sur la taille de son amour tandis qu'il se rapprochait de lui pour entamer un baiser passionné mais néanmoins tout aussi amoureux. Il se fichait des regards des passants, voir même des murmures qui devaient contenir des insultes à leur encontre. Tom était vraiment heureux à cet instant et il ne laisserait personne venir gâcher son bonheur.

- Je t'aime Bill C.Keller.

Tom appuya sa joue sur la main de Bill, profitant de sa caresse. Ils durent cependant se séparer quand le vendeur revint avec son bon de livraison. Le blond garda quand même un contact avec son homme, sa main dans la sienne. Bill rangea le coupon dans le sac avant de lui sauter dessus pour l'embrasser à nouveau. Tom ne se gêna nullement pour lui rendre le baiser.

- De rien mon coeur. Si tu es heureux, je le suis.

Tom sourit tendrement à l'homme de sa vie puis ils continuèrent leurs visites, quittant en même temps tout les regards sur eux, certains dégoutés et certains admiratifs. Le dreadeux ronchonna quand Bill lui fit enlever sa casquette, cependant un sourire coquin remplaça bien vite son faux air ronchon. Il ôta à son tour le bonnet de Bill, le remplaçant par un autre bonnet rouge, exactement pareil que le sien.

- Le père noël a de la concurrence cette année.
Revenir en haut Aller en bas
Bill C.Keller
Novak's Bitch ♥
Bill C.Keller


Messages : 2820
Date d'inscription : 27/07/2009
Age : 31
Localisation : Paris

Feuille de personnage
Relations:
Secret: Frère caché de Tom

Milles & une merveilles [Pv Tom] Empty
MessageSujet: Re: Milles & une merveilles [Pv Tom]   Milles & une merveilles [Pv Tom] Icon_minitimeJeu 3 Déc - 1:18

Bill rigola imaginant nettement qu’il ne devait pas avoir l’air très fin avec ce bonnet de père noël sur la tête, mais Tom semblait le trouver sexy et cela lui donnait vraiment envie de le garder. Il rigola et s’approcha de Tom avec un air coquin avant de lui murmurer doucement à l’oreille.

- Je ne suis pas le père noël, je suis ton lutin de noël… Je suis sous tes ordres…

Il lui fit un sourire et lui mordilla doucement le lobe de l’oreille avant de se retourner vers le vendeur et de lui payer le prix des deux bonnets lui disant carrément de garder la monnaie. Au moins une chose qui était certaine c’était que les commerçant étaient heureux de voir Bill passer à leur stand. Ils continuèrent à marcher main dans la main jusqu'à un grand stand de décoration. Chaussettes, couronnes pour la porte, guirlandes, petit père noël, rennes en peluches et tout un tas d’autres choses s’entassait. Le brun s’arrêta et attrapa un gros renne en peluche avec un sourire. Il prit aussi une grosse couronne avec des sucres d’orge et de la fausse neige, une immense guirlande électrique pour le sapin puis deux grosses chaussettes rouges avec des bonhommes de neige à mettre devant leur cheminée. Il se retourna vers Tom les bras chargé afin d’avoir son avis sur chaque produit, il était hors de question que Bill achète des choses que Tom n’aime pas, enfin à quelque exception.

- Le petit renne on le prend c’est obligé, il est trop mignon et puis il ira bien avec ma collection de peluches.

Bill avait chuchoté la fin de sa phrase afin que tout le monde ne puisse pas s’avoir que dans son temps libre le bel androgyne collectionnait les doudous comme un enfant de cinq ans. Certes Tom trouvait ca trop mignon mais il n’était pas sur que la presse le dirait aussi trop mignon et puis cela lui enlèverait toute crédibilité. Il tendit donc le renne à la vendeuse lui disant qu’elle pouvait déjà le mettre dans un sac puis il attendit que tom lui dise si oui on non il était d’accord pour acheter. Une fois que Tom lui eu donné son avis il paya tout et puis ils reprirent leur chemin, Bill se sentait tellement bien, tellement apaisé. Et ce même s’il était totalement ridicule avec un bonne de père noël sur la tête. Ils continuèrent à marcher et ils s’arrêtèrent devant le stand d’un homme qui vendait un peu tout et n’importe quoi en chocolat.

- Oh mon dieu… Je sens que là on va avoir du chocolat pour au moins un mois.

Il attrapa Tom par la mains et alla vers le stand et attrapa directement deux beaux calendriers de l’avant dans lequel on voyait bien que c’était de gros chocolats et non pas des trucs à quatre sous. Le brun pris ensuite divers choses tel que des chocolats à la liqueur, des chocolats au noisette, du nougat au chocolat, un père noël en chocolat ainsi que tout ce qui allait avec. Le vendeur fit une drôle de tête en voyant la quantité que Bill prenait mais il ne dit rien. Une fois que le brun eu fait son choix il se retourna vers Tom en souriant.

- Tu veux quelque chose mon amour ?
Revenir en haut Aller en bas
http://Freiheit-und-Streit.skyrock.com
Tom Conwel

Tom Conwel


Messages : 2445
Date d'inscription : 27/07/2009
Age : 34
Localisation : Chez moi

Feuille de personnage
Relations:
Secret: Frère caché de Bill.

Milles & une merveilles [Pv Tom] Empty
MessageSujet: Re: Milles & une merveilles [Pv Tom]   Milles & une merveilles [Pv Tom] Icon_minitimeJeu 3 Déc - 2:17

Le bonnet devait faire un peu tâche sur Tom qui n'était pas du tout habillé dans le style noël mais ils s'amusaient et puis il s'en fichait un peu d'être ridicule, il était content de pouvoir profiter de ce moment avec son brun et n'allait pas se laisser miner le moral pour des conneries. Le blond était vraiment de bonne humeur et son fiancé avait l'air d'être dans le même état d'euphorie que lui. L'air coquin qu'afficha son homme lui donnait des frissons, son souffle qui chatouillait son oreille le fit frissonner et ses paroles le faisait frissonner d'anticipation, pensant au moment ou ils seraient seuls à la maison. Il se pencha vers l'oreille de son homme, y chuchotant à son tour.

- Dans ce cas rentré à la maison, j'aurais quelques petites choses à te faire faire.

L'air de Tom était tout aussi coquin que celui de Bill, on voyait même une touche de perversité. Cette journée s'annonçait vraiment comme la meilleure qu'il ait vécu jusque la, Tom ne pouvait que s'en réjouir. Il ne fit pas attention au regard dégouté du vendeur, reprenant Bill par la main pour continuer leur balade à travers le marché. Ils n'allèrent pas bien loin vu qu'ils s'arrêtèrent devant un stand de décorations diverses. Bill fit une razzia sur tout ce qui lui plaisait. Tom sourit tendrement en entendant que le renne irait avec sa collection de peluche. Ca lui faisait penser qu'il faudrait penser à ramener toute sa collection à la maison, ils trouveraient bien une place pour les mettre. Il prit une deuxième guirlande électrique pour le petit sapin qui irait dans leur chambre, le tendant à la vendeuse après avoir demandé du regard à Bill s'il était d'accord.

- C'est très joli ce que tu as pris. On pourra toujours broder nos noms sur les chaussettes et puis ce petit renne est très mignon.

Bill paya puis ils reprirent leur ballade, détonnant dans le paysage. Il faut sire que ce n'était pas très commun de voir deux hommes en couple qui n'avait pas du tout le même style vestimentaire et en plus qu'ils portaient deux bonnets de noël identiques. Ils s'arrêtèrent devant le stand de toutes les tentations, les chocolats.

- Je sens venir la crise de foie.

Dit-il en rigolant. Bill ne se gêna pas pour prendre tout ce qui lui plaisait. A vrai dire son fiancé prenait tout ce dont il avait envie, il ne lui restait donc plus beaucoup à prendre en fait. Il rajouta donc juste quelques pères noël en chocolat dont il raffolait puis les tendit au vendeur qui faisait des gros yeux.

- Je pense que la on en a assez jusqu'à Noël. Au pire on pourra toujours en racheter.

Le vendeur les regarda encore plus bizarrement mais Tom s'en fichait comme depuis qu'ils avaient commencé leur ballade en fait. Il laissa Bill payer puis prit le sachet en main tendant son autre main à l'homme de sa vie en souriant.
Revenir en haut Aller en bas
Bill C.Keller
Novak's Bitch ♥
Bill C.Keller


Messages : 2820
Date d'inscription : 27/07/2009
Age : 31
Localisation : Paris

Feuille de personnage
Relations:
Secret: Frère caché de Tom

Milles & une merveilles [Pv Tom] Empty
MessageSujet: Re: Milles & une merveilles [Pv Tom]   Milles & une merveilles [Pv Tom] Icon_minitimeSam 5 Déc - 12:30

Bill rigola, il allait être un petit lutin très obéissant, il ferait de son mieux pour être le meilleur lutin afin que le père noël le choisisse comme son préféré. Il sourit et se cala dans les bras de Tom pour avoir un câlin tout en lui répondant.

- Je suis quand même ton lutin préféré hein Tomi ?

Les paquets commençait à s’entasser dans leur mains, entre les peluche, des déco, des accessoires et surtout les chocolats ils commençaient à être pas mal chargés, mais bon Tom commençait à avoir l’habitude. Dès que Bill faisait ne serait-ce que les courses il en dépensait dix fois plus que nécessaire mais cela faisait partie de son charme. Il récupéra les sacs qui contenaient les chocolats et en piqua directement un dadans le sachet faisant un petit sourire innocent à Tom.

- Je les aie achetés il faut les manger avant qu’ils fondent.

L’androgyne rigola de la débilité de sa phrase, il faisait deux degrés et il parlait de la fonte de ses chocolats, c’était juste impossible, sauf si la température augmentait soudainement de trente degrés. Pour ce faire rattraper il attrapa un petit hérisson en chocolat – qui pouvait rappeler son ancienne coiffure – et il le tendit à Tom lui faisant croquer dedans avant de manger l’autre moitié.

- Tu vois on ne peu pas résister à l’appel du chocolat, surtout quand ils ont des formes aussi mignonnes.

Il lui fit un sourire et ils continuèrent le chemin jusqu'à à arriver devant chez Karl Kani. Le marché de noël continuait encore un peu plus loin mais Bill avait le nez tout rougit par le froid et ses bras étaient chargés si bien qu’il ne pouvait pas prendre les gants dans son sac à main. Ils entrèrent au milieu de ses millier de t-shirt qui faisait rêver son fiancé et Bill posa tout les sacs au sol frottant ses mains pour se réchauffer, il profitait des vint-cinq degrés ambiant.
Revenir en haut Aller en bas
http://Freiheit-und-Streit.skyrock.com
Tom Conwel

Tom Conwel


Messages : 2445
Date d'inscription : 27/07/2009
Age : 34
Localisation : Chez moi

Feuille de personnage
Relations:
Secret: Frère caché de Bill.

Milles & une merveilles [Pv Tom] Empty
MessageSujet: Re: Milles & une merveilles [Pv Tom]   Milles & une merveilles [Pv Tom] Icon_minitimeLun 7 Déc - 1:30

Après tout leur achat, Bill se glissa dans les bras de Tom qui plongea son nez dans son cou pour en humer son odeur rafraichit par le froid ambiant. Il avait beau avoir plusieurs sacs dans sa main, Tom avait maintenant la technique pour garder toutes leurs courses en mains et pouvoir faire un câlin à son homme.

- Tu seras toujours mon préféré mon coeur.

Tom sourit tendrement, contrastant avec l'air coquin qu'il affichait auparavant. Il déposa un petit bisou sur le nez de son fiancé puis Bill prit le sac ou était les chocolats, commençant déjà à les manger. Tom avait eu l'idée de le gronder gentiment mais Bill savait très bien quoi faire pour justement éviter ces petites remontrances. Tom ne pouvait pas résister devant son air innocent alors que ce n'était pas du tout le cas. Dans ces moments il oubliait qu'il voulait gronder son homme, ne faisant que le regarder tendrement à la place. Il rigola même à l'excuse que l'androgyne avait trouvé pour s'excuser. Il n'y avait que Bill pour arriver à ne pas se rendre ridicule avec une telle excuse. Il arrivait même à se rendre encore plus mignon. D'ailleurs en parlant de mignon, Bill sortit un deuxième chocolat du sac que Tom reconnut comme un petit hérisson. Il croqua joyeusement dedans quand son fiancé lui tendit, le mangeant lentement pour en apprécier la saveur.

- Délicieux.

Le dreadeux se lécha les lèvres pour être sur qu'il n'y ait pas de chocolat, ils reprirent leur chemin l'un à coté de l'autre. Ils ne pouvaient plus se donner la main car elles étaient toutes les quatre prises par les sacs. Ils s'arrêtèrent devant chez Karl Kani et rentrèrent à l'intérieur. Le sourire de Tom ne pouvait pas être plus resplendissant qu'à l'instant, il était aux paradis ici, entouré de tout ses magnifiques T-shirt. Il se délesta de tout ses sachets près de la caisse, la ou ils ne généraient pas et retourna près de son brun, son sourire ne quittant pas ses lèvres. Tom prit les mains de Bill dans les siennes pour les réchauffer plus rapidement puis chuchota comme sur le ton de la confidence.

- Ca me rappelle la première fois qu'on est venu ici.
Revenir en haut Aller en bas
Bill C.Keller
Novak's Bitch ♥
Bill C.Keller


Messages : 2820
Date d'inscription : 27/07/2009
Age : 31
Localisation : Paris

Feuille de personnage
Relations:
Secret: Frère caché de Tom

Milles & une merveilles [Pv Tom] Empty
MessageSujet: Re: Milles & une merveilles [Pv Tom]   Milles & une merveilles [Pv Tom] Icon_minitimeLun 7 Déc - 12:18

Bill était heureux d’être le lutin favoris de Tom, en même temps s’il ne l’aurait pas été il se serait poser des questions quant à l’identité de la personne qui l’aurait remplacé. Il se laissa câliner dès qu’ils entrèrent dans el magasin cela faisait du bien d’être au chaud et d’avoir les mains libres. Il n’y avait que deux ou trois clients dans le magasin alors ils pouvaient être un peu intimes. De toute façon Bill ne cachait plus sa relation aux médias depuis déjà pas mal de temps.

- Moi aussi je m’en souviens, ce jour la j’ai lutté pour t’acheter quelque chose, tu aimais tout mais tu ne voulais rien à cause du prix.

Il sourit tendis que tout les souvenirs lui revenait en mémoire, cette journée avec Tom avait été l’une des plus merveilleuses. Elle avait été le début d’une histoire tellement belle que lui-même avait parfois du mal à ce rendre compte de la chance qu’il avait que Tom n’ait pas passé son chemin ce jour la. Son cœur se serra doucement à cette idée. Que serait-il devenu si Tom n’était pas resté avec lui ? Bill n’en savait rien, mais il avait la certitude qu’il aurait été beaucoup moins heureux qu’il ne l’était aujourd’hui, il avait besoin de Tom c’était vital. Il chassa ses pensées noires et embrassa son homme.

- Aujourd’hui tu n’as pas intérêt de faire le difficile d’accord. Je veux que tu prennes tout ce qui te fait plaisir et ce qui est joli aussi, il y en a certain qui sont moches. Et comme je vais dormir dedans par la suite…

Bill lui fit un sourire coquin, il laissa Tom imaginer qu’une fois les t-shirt choisit Bill les enfilerait à la maison et il sous entendait pleinement qu’il serait entièrement nu en dessous et ce pour le plus grand plaisir du dreadé bien évidement. Il fit signe à Tom qu’il pouvait commencer la sélection et que Bill ferait son tri par la suite, après tout c’était lui le grand styliste, il savait que qui irait le mieux à Tom. Il alla s’assoir sur le comptoir et il parla un peu avec le vendeur. Même dans les boutiques ou il ne foutait quasiment jamais les pieds il était traité comme un roi. Il regardait Tom déambuler dans les rayons et Bill voyait bien que son fiancé avait juste envie de prendre tout le magasin sans faire attention à quoi que ce soit mais il se restreindrait encore. Bill soupira et descendit du comptoir faisant claquer ses talons sur le carrelage du magasin pour aller rejoindre Tom.

- Si tu veux tout les t-shirt Tom prends les tous d’accord. Ce n’est vraiment pas cher. Pour exemple si je voudrais payer mon Yves saint Laurent avec des t-shirt de chez Kani il m’en faudrait environ huit ou neuf. Alors fait toi plaisir, sinon je te préviens j’achète tout sans ton autorisation.

Bill sourit et plongea sa main dans le rayon ressortant avec un t-shirt violet qui avait des strass que Tom avait déjà dans la couleur bleu. Le brun eu un large sourire se souvenant qu’il c’était acheté un pull en cachemire violet la semaine précédente.

- Celui la il est parfait et puis on va avoir des t-shirt des mêmes couleurs.
Revenir en haut Aller en bas
http://Freiheit-und-Streit.skyrock.com
Tom Conwel

Tom Conwel


Messages : 2445
Date d'inscription : 27/07/2009
Age : 34
Localisation : Chez moi

Feuille de personnage
Relations:
Secret: Frère caché de Bill.

Milles & une merveilles [Pv Tom] Empty
MessageSujet: Re: Milles & une merveilles [Pv Tom]   Milles & une merveilles [Pv Tom] Icon_minitimeLun 7 Déc - 20:50

Tom sentait que les mains de Bill reprenaient peu à peu de leur chaleur mais ce n'était pas pour autant qu'il les lâchaient, les caressant même de ses pouces, profitant d'un moment de douceur avant de faire leurs achats. Le blond rougit puis sourit timidement à son homme. Il était toujours gêné que Bill dépense son argent pour lui même si maintenant il ne disait plus rien parce qu'il s'était habitué et aussi parce que cela faisait parti de leur vie maintenant. Il hocha la tête à ses instructions, un sourire taquin prenant part sur ses lèvres.

- Je vais prendre tout le magasin dans ce cas.

Bien entendu il ne le ferait pas parce que malgré ce que tout le monde pouvait penser, il n'aimait pas que Bill dépense son argent pour lui mais cela lui faisait plaisir alors il ne disait rien car il devait avouer que cela lui faisait tout autant plaisir qu'au brun.

- Je vais bien choisir alors.

Tom avait très bien compris le sous entendu de son homme. Une bouffée de chaleur l'avait envahi rien qu'en imaginant tout ce qu'ils allaient faire avant que Bill n'enfile tout ces T-shirts. Le dreadeux déposa un tendre baiser sur les lèvres de son fiancé avant de filer dans les rayons, observant minutieusement tout les hauts accrochés dans les rayons. Cependant il ne pouvait pas tout avoir et même si il ne voulait pas ruiner Bill. Perdu dans ses pensées, il n'entendit pas l'homme de sa vie arriver derrière ce qui le fit sursauter quand celui ci se mit à parler. Tom baissa la tête aux paroles de son homme qui avait remarqué qu'il faisait attention à ce qu'il prenait. Il la releva cependant quand celui ci lui montra un T-shirt qui avait attiré son regard dès le début. Il le prit dans ses mains, le regardant avec de petites étoiles dans les yeux.

- Il est très beau. Allez on le prends.

Tom sourit, posa le T-shirt sur son bras puis se tourna vers son homme.

- Je pense que j'arriverais à faire mon choix mais tu peux m'aider. C'est mieux de faire le choix à deux que seul.

Le dreadeux sourit tendrement puis attendit la réponse du brun.
Revenir en haut Aller en bas
Bill C.Keller
Novak's Bitch ♥
Bill C.Keller


Messages : 2820
Date d'inscription : 27/07/2009
Age : 31
Localisation : Paris

Feuille de personnage
Relations:
Secret: Frère caché de Tom

Milles & une merveilles [Pv Tom] Empty
MessageSujet: Re: Milles & une merveilles [Pv Tom]   Milles & une merveilles [Pv Tom] Icon_minitimeLun 7 Déc - 23:51

Bill afficha un sourire ravi à la réponse du dreadé, cela lui faisait vraiment plaisir que Tom approuve ses choix vestimentaire même si ce qu’il choisissait était vraiment éloigné de son style habituel. Il sourit à Tom quand se dernier lui proposa de rester à ses côtés et de l’aider. Tom tentait vraiment le diable. Laisser Bill faire le boutique – même pour quelqu’un d’autre que lui – c’était être assurer de perdre énormément de temps.

- Avec plaisir, il te faut plein de truc en plus !

Il fit un sourire et il l’embrassa avant de s’éclipser à travers les rayons entrainant son joli poulpe partout avec lui. Au fur et à mesure que le temps passait Bill laissait s’empiler sur les bras de Tom des tonnes de vêtements : t-shirt, bonnet, veste, casquette, gant, chaussette, baggy, bijou, ceinture, sweet, doudoune, écharpe bandana et encore des tonnes de choses dont Tom n’aurait surement jamais l’utilité. A un moment ou Bill se retourna pour avoir l’avis de Tom sur quelque chose il eu peine à le voir tellement il était ensevelit. Il rigola et jeta se qu’il avait choisit par terre afin de voir l’homme de sa vie. Il sourit et se jeta à son coup pour l’embrasser laissant un vendeur ramasser tout ce qui était par terre afin de faire une jolie pile.

- Dit moi Tomi tu es plutôt bleu céruléen ou bleu topaz ?

Le brun suspendait devant Tom deux t-shirt presque identique mais qui à ses yeux étaient de deux bleus vraiment très différent. Il se balançait de droite à gauche attendant l’avis du dreadé qui semblait ne pas venir. Il fit un sourire et comprit que Tom ne connaissait pas la différence entre les deux bleus. Il le compara rapidement et se décida pour le topaz qui par la suite lui permettrait au passage de s’acheter une bague pour aller avec. Il donna le t-shirt bleu topaz au vendeur et reposa le céruléen avec les autres avant d’attraper la main de Tom.

- La prochaine fois je ferais attention de te proposer deux couleurs vraiment opposées que tu saches vraiment ce que tu préfères.

Son rire envahit doucement la boutique et il gratifia de nouveau Tom d’un baisé. Il rajouta encore une veste à la pile puis ils se dirigèrent vers les cabines d’essayage. Le vendeur posa tout sur une table et Bill tapa joyeusement dans ses mains. Il fit signe au vendeur de disposer et d’interdire l’accès aux cabines.

- Tu as de quoi ne pas t’ennuyer avec les quelques fringues que je t’aie choisit.
Revenir en haut Aller en bas
http://Freiheit-und-Streit.skyrock.com
Tom Conwel

Tom Conwel


Messages : 2445
Date d'inscription : 27/07/2009
Age : 34
Localisation : Chez moi

Feuille de personnage
Relations:
Secret: Frère caché de Bill.

Milles & une merveilles [Pv Tom] Empty
MessageSujet: Re: Milles & une merveilles [Pv Tom]   Milles & une merveilles [Pv Tom] Icon_minitimeMer 9 Déc - 22:28

Tom sourit, heureux de voir à quel point son homme était heureux, il l'était tout autant. Il n'aurait jamais pensé qu'une séance de shopping le rendrait autant heureux et pourtant c'était le cas. Avec Bill la vie était tellement différente et tellement belle que sa vie d'auparavant qu'il ne cessait d'être surpris. Tom avait l'impression de vivre dans un conte de fées continuel avec son beau prince qu'était Bill. Il ne pouvait s'empêcher de se dire qu'il était l'homme le plus heureux du monde d'avoir trouvé la personne avec qui il allait passer le reste de sa vie. Le dreadeux fut sortit de ses pensées par les douces lèvres de son amour et eut juste le temps de le voir filer dans les rayons. Tom suivit Bill, le sourire ne quittant pas ses lèvres. Le blond avait une confiance totale en l'androgyne, il savait qu'il choisirait que des vêtements qui lui plaisait, il n'avait pas à s'inquiéter la dessus. Les vêtements s'empilaient peu à peu sur ses bras, si bien qu'il ne voyait même plus ou il marchait, se guidant à la voix de son homme. N'entendant plus sa voix, Tom s'arrêta et n'attendit pas très longtemps avant que les habits soient dégagés de sur ses bras, lui laissant enfin le loisir de pouvoir de nouveau voir son fiancé. Tom accueilli Bill avec plaisir dans ses bras, faisant ainsi tomber les derniers vêtements qui étaient encore accrochés à ses bras. Ses mains maintenant dans le dos du brun, il ne se gêna pour l'embrasser comme il en avait envie, ne se souciant pas du vendeur juste derrière eux. Ensuite Bill lui montra deux T-shirts qui étaient identiques pour lui mais qui semblait avoir une énorme différence pour son fiancé. Tom pencha la tête sur le coté, essayant de trouver ce qu'il y avait comme différence entre les deux bleus mais il ne voyait vraiment pas. Il sourit à son brun, s'excusant du regard de ne pas savoir la différence puis le suivit jusqu'au cabines d'essayage. Une fois la pile de vêtements prête il en sélectionna quelques uns puis se rendit jusqu'à Bill, lui souriant coquinement.

- Mon amour va avoir le droit à un défilé.

Tom déposa un dernier bisou sur les lèvres de son homme avant de se diriger vers les cabines, laissant intentionnellement le rideau mal fermé pour que Bill puisse l'observer se changer. Le dreadeux enleva tout d'abord sa casquette puis son T-shirt, veillant bien à ce que ses gestes soient le plus sensuel possible. Il enleva le reste de ses habits puis se pencha exagérément pour attraper un baggy bleu foncé presque noir. Il l'enfila suivit d'un T-shirt noir aussi agrémentés de dessins blanc et bleus clair. A ceci il ajouta un keffieh noir et bleu foncé puis il sortit de la cabine, se montrant de face devant Bill qui le dévorait déjà du regard, le faisant sourire.

- Alors ?

[Pour te donner une idée --> https://2img.net/r/ihimizer/img38/9492/favtokiohotel10.jpg ]
Revenir en haut Aller en bas
Bill C.Keller
Novak's Bitch ♥
Bill C.Keller


Messages : 2820
Date d'inscription : 27/07/2009
Age : 31
Localisation : Paris

Feuille de personnage
Relations:
Secret: Frère caché de Tom

Milles & une merveilles [Pv Tom] Empty
MessageSujet: Re: Milles & une merveilles [Pv Tom]   Milles & une merveilles [Pv Tom] Icon_minitimeMer 9 Déc - 23:13

Bill était pétillant de bonheur et cela se voyait. Il avait un sourire magnifique et il ne cessait de faire de petits bruits de bonheur ou de sautiller légèrement en marchand. Il excusa bien vite Tom de ne pas avoir fait la différence entre les deux bleus. Après tout la mode était à l’origine quelque chose de plus féminin que masculin. Il manqua presque de s’évanouir de bonheur quand Tom lui annonça le défilé.

- Ca va être encore mieux que toutes les fashions-weeks de l’année.

Il tapa dans ses mains et mata Tom se changer. Il admirait ses courbes, son petit cul bien moulé dans son caleçon, ses abdos bien tracés, ses biceps légèrement formés et puis il le voyait sourire dans la glace lui envoyant un regard pervers et coquin. Bill fondait carrément. Tom finit par sortir et Bill admira le gout qu’il avait eu à choisir ses vêtements, Tom progressait.

- Avec des baskets noires & violettes tu seras encore plus beau.

Il nota dans un coin de sa tête d’acheter toutes les paires de Nike possibles puis il s’avança vers lui avec un regard de prédateur. Tom recula d’un pas, comme pour le chercher mais Bill l’attrapa par le Keffieh, lui faisant bien comprendre qu’il ne le laisserait pas s’échapper. Il défit le foulard et s’attrapa au t-shirt de Tom avant d’aller glisser ses mains en dessous et de se jeter possessivement sur ses lèvres. Il l’embrassa comme un drogué avant de descendre doucement dans son cou.

- Tu es parfait mais tu sais quoi… Tu es encore plus parfait sans ton t-shirt.

Il enleva le large t-shirt le laissant tomber au sol sans précaution avant de pousser Tom dans la cabine. Il prit à peine le temps de fermer le rideau qu’il plaqua le dreadé contre le miroir l’embrassant encore et toujours plus possessivement. Il défit la braguette du pantalon hors de prix que Tom était entrain d’essayer et il le laissa glisser sur le sol. Il laissa ensuite son t-shirt et son propre pantalon suivrent le même chemin. Ses gestes étaient désordonnés mais Tom l’avait vraiment trop rendu dingue. Il lui bondit presque dessus, enroulant ses jambes autour de sa taille afin d’être encore plus proche de celui qu’il aimait et surtout afin que par la suite Tom ait plus de facilité à lui faire l’amour. Car Bill comptait bien que Tom assouvisse ses désirs dans ce lieu exigu.
Revenir en haut Aller en bas
http://Freiheit-und-Streit.skyrock.com
Tom Conwel

Tom Conwel


Messages : 2445
Date d'inscription : 27/07/2009
Age : 34
Localisation : Chez moi

Feuille de personnage
Relations:
Secret: Frère caché de Bill.

Milles & une merveilles [Pv Tom] Empty
MessageSujet: Re: Milles & une merveilles [Pv Tom]   Milles & une merveilles [Pv Tom] Icon_minitimeJeu 10 Déc - 21:56

Tom était sorti de la cabine après avoir prit un malin plaisir plaisir à exciter son fiancé. Il ne doutait pas de son pouvoir de séduction mais il était toujours flatté de voir l'étincelle de désir qui brillait dans les yeux de Bill à chaque fois qu'il le regardait et la c'était plus qu'une étincelle, ses yeux étaient carrément enflammés par le désir. Tom hocha la tête aux propos de Bill, regardant son tas d'habits pour préparer le prochain ensemble qu'il allait mettre mais le regard de Bill fixer dans le sien l'en empêcha. Un sourire pervers prit place sur ses lèvres, il avait à présent un bien meilleur projet que d'essayer des vêtements. Voulant taquiner son brun, Tom se recula quand celui ci s'avança mais il ne put pas reculer beaucoup car son amour l'attrapa par son keffieh - enfin son futur keffieh - et l'attira vers lui. Le blond frissonna, sentant les mains de son amant passer en dessous de son T-shirt, caressant lentement sa peau. Tom passa ses bras autour du cou de Bill, gémissant de plaisir dans le baiser plsu que passionné qu'il échangeait avec le brun.

- Enlève le... alors.

Les baisers de Bill dans son cou étaient tout simplement divin, Tom s'empêchait à grande peine de gémir tout le plaisir qu'il ressentait rien que par les petits bisous dont le gratifiait son homme. Suivant ses dires, Bill lui enleva son T-shirt le poussant ensuite vers la cabine. Tom sourit coquinement, sachant très bien ce qui allait se passer, ce qui était tout à fait à son gout. A peine son dos toucha le miroir que Bill avait reprit sa bouche d'assaut, l'embrassant avec une telle fougue qu'il lui était impossible de ne pas gémir. Il sentait l'impatience de Bill dans ses gestes, rien qu'à la façon dont il le déshabillait et qu'il se déshabillait lui même très rapidement, sautant dans ses bras. Tom le réceptionna, passant immédiatement ses mains sous ses fesses pour le soutenir. Sa bouche retrouva celle de Bill, l'embrassant passionnément, presque violemment tant le désir qu'il ressentait pour cet androgyne se faisait de plus en plus pressant. Tout son corps ne demandait qu'une chose : celui de Bill et il n'allait pas se gêner pour se faire plaisir. Tom plaqua à son tour Bill contre le miroir puis se recula le temps d'enlever son boxer, regardant son brun dans les yeux avec un regard des plus pervers. Une fois enlevé il le fit tourner sur ses doigts puis le jeta derrière lui, ne faisant pas attention à ou il atterrissait. Le blond fit deux pas pour se retrouver de nouveau devant son fiancé, ne le quittant pas du regard tout en s'agenouillant. Il posa deux de ses doigts sur la bordure de son boxer, le faisant glisser le plus lentement possible pour exciter encore plus son homme. L'objet de toutes ses envies se trouva enfin fièrement érigé devant lui et Tom n'attendit pas plus longtemps pour le prendre en main, instaurant un va et vient lent pour faire perdre la tête à son amant. Tom pencha la tête sur le coté, prenant une moue toute mignonne en se mordillant les lèvres.

- J'ai très envie de la sucer.

Tom qui n'avait pas quitté son amant du regard pendant tout ce temps n'attendit pas sa réponse pour enfin avoir ce qu'il voulait. Il prit ce sexe qui lui faisait tant envie en bouche, entamant directement un va et vient soutenu.
Revenir en haut Aller en bas
Bill C.Keller
Novak's Bitch ♥
Bill C.Keller


Messages : 2820
Date d'inscription : 27/07/2009
Age : 31
Localisation : Paris

Feuille de personnage
Relations:
Secret: Frère caché de Tom

Milles & une merveilles [Pv Tom] Empty
MessageSujet: Re: Milles & une merveilles [Pv Tom]   Milles & une merveilles [Pv Tom] Icon_minitimeVen 11 Déc - 0:49

Bill était devenu complètement dingue. Il bouffait presque littéralement Tom, le couvrant de baisers et mordillant avec délice. La peau de Tom avait encore cet arrière gout sucré de mûre de quand ils avaient pris leur douche. Bill soupirait d’aise sous les caresses du dreadé et il gémit plus clairement quand Tom empoigna son sexe dur. Cela lui avait déjà fait un effet dingue d’être nu contre Tom dans ce lieu publique et qu’il le touche ne faisait qu’augmenter son excitation. Il adorait la façon dont Tom lui parlait le soumettant totalement et devenant un genre de chef tyrannique. Il gémit bruyamment et quand il fit Tom s’agenouiller entre ses cuisses il faillit s’évanouir de plaisir tant cette vue était érotique et sensuelle.

- Oh oui… suce là Tomi…

Tom était désormais à bonne hauteur et il le voyait poser ses lèvres sur son sexe sans le quitter du regard. C’était juste trop excitant pour Bill. Le brun avait pas mal d’expérience côté sexe mais son amour pour Tom chamboulait toujours la balance. Ils se défiaient du regard tandis que Tom entama un va et viens à rendre dingue n’importe quel homme sur Terre et Bill ne résistait pas à cette attraction. Il sentait Tom faire des mouvements justes divins sur son membre. Il sentait sa langue glisser à la perfection sur son membre durcit, son palais frotter sur ses zones érogène et quand tom u ajouta la main pour aller jouer avec ses testicule Bill n’eu d’autre de moyen que d’hurler son bien être et de s’agripper à ce qu’il était possible de s’agripper dans la cabine.

- Oh mon dieu… Oh oui comme ca Tom… Gott !

Bill ne pouvait s’empêcher d’hurler tout le bien que Tom lui faisait. Il ne doutait pas que désormais tout le magasin était au courant de ce qui se passait dans les cabines d’essayage mais il savait que le directeur ne viendrait pas le virer, jamais il n’oserait. Au pire il lui dirait par la suite den e plus le refaire. Mais Bill était trop privilégier pour que qui que ce soit ose venir lui dire en fasse ce qu’il pensait de son attitude. Ainsi Bill profitait des plaisirs de la chair avec son fiancé chez Karl Kani et il était amplement satisfait de son sort. Tom le torturait délicieusement t il ne pouvait pas réclamer meilleur supplice que de sentir et vor tom lui faire l’un des meilleures fellations de sa vie. Il glissa ses mains dans ses dreads tentant de faire ralentir l’homme qu’il aimait. Son chevalier sembla comprendre le message et Bill posa sa requête entre deux respirations.

- Je veux que… Oh ! Tu me fasses l’amour… Han ! Saute-moi…
Revenir en haut Aller en bas
http://Freiheit-und-Streit.skyrock.com
Tom Conwel

Tom Conwel


Messages : 2445
Date d'inscription : 27/07/2009
Age : 34
Localisation : Chez moi

Feuille de personnage
Relations:
Secret: Frère caché de Bill.

Milles & une merveilles [Pv Tom] Empty
MessageSujet: Re: Milles & une merveilles [Pv Tom]   Milles & une merveilles [Pv Tom] Icon_minitimeVen 11 Déc - 1:16

Tom s'appliquait à donner à Bill la meilleure fellation qu'on ne lui avait jamais faite. Il y mettait tout son savoir, ne cessant de le sucer fortement, léchant ou embrassant ses zones érogènes, jouant avec ses testicules. Il fut satisfait quand Bill lui hurla de continuer comme ça, s'agrippant la ou il pouvait. Le dreadeux, après avoir joué avec les bourses de son amant, laissa un doigt voguer jusqu'à l'arrière train de son amour, le faisant lentement entrer dans son intimité, lui apportant une dose de plaisir supplémentaire que Bill ne sembla pas supporter, lui intimant en passant sa main dans ses dreads de ralentir la cadence. Le blond sourit perversement à la phrase du brun, la flamme de désir dans ses yeux plus puissante que jamais et chuchota tout en continuant de le regarder dans les yeux.

- Retourne toi.

Tom avait parlé d'une voix sensuelle, bien qu'il était toujours à genoux en face de Bill - ou plutôt de son sexe - c'était lui qui dominait et il comptait bien en profiter. Le brun, comme s'il avait été hypnotisé par la voix du dreadeux, se retourna, présentant son derrière plus qu'appétissant à la vue de Tom. Celui ci se releva en se léchant les lèvres, attrapant les hanches de son amant tout en le regardant dans les yeux à l'aide du miroir. Son souffle chaud se répercuta sur l'oreille de son amour pendant que son sexe glissait entre les fesses de Bill, caressant son intimité sans jamais y entrer. Tom avait décidé de donner tellement de plaisir au brun qu'il ne se souviendrait plus jamais de ces précédentes fois ou il avait baisé dans des endroits publics avec d'autre personnes. Tom serait le seul et l'unique dont Bill se souviendrait et pour cela il était prêt à lui faire perdre la tête. Son sexe caressant toujours l'entrée de son brun, il lui mordilla l'oreille avant d'y murmurer.

- C'est ça que tu veux Bill ?

Dit-il en pénétrant son amant de son gland le ressortant tout aussi vite, faisant grogner le brun de frustration et sourire sadiquement Tom.

- Mon sexe entrant et sortant de toi à une telle vitesse que tu ne pourra même plus tenir sur tes jambes ? A une telle force que tu ne te souviendras même plus de comment tu t'appelles.

Tom attendit sa réponse et satisfait il empoigna fermement les hanches du brun, le pénétrant d'un seul coup jusqu'à la garde, les faisant hurler tout les deux de plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
Bill C.Keller
Novak's Bitch ♥
Bill C.Keller


Messages : 2820
Date d'inscription : 27/07/2009
Age : 31
Localisation : Paris

Feuille de personnage
Relations:
Secret: Frère caché de Tom

Milles & une merveilles [Pv Tom] Empty
MessageSujet: Re: Milles & une merveilles [Pv Tom]   Milles & une merveilles [Pv Tom] Icon_minitimeSam 12 Déc - 14:29

Bill subissait les moindres mouvements de Tom comme hypnotisé. Il le sentait se frotter à lui faisant se torde délicieusement son estomac et le faisant gémir comme s’il était déjà à deux doigt de jouir. Il donnait des coups de reins pour que le pénis de Tom se colle encore plus à son anus le faisant étouffer de nouveaux cris de plaisir. Face au miroir, Bill voyait les moindres mouvements du dreadé et son regard brulant de désir qui faisait rater des battements à son cœur qui était prit dans une course folle. Il sentit Tom lui lécher doucement l’oreille le faisant soupirer d’aise. Tom entra légèrement en lui et Bill s’agrippa sur les rebords du miroir tant il se sentait bien.

- Oh oui c’est ca… Met la en moi Tom…

Le brun était entrain juste de se laisser dominer comme un débutant mais Tom lui faisait tellement d’effet. Il ne pouvait que supplier d’en avoir plus et jouer de son côté un peu pute pour qu’il ne lui en donne plus. Tom s’amusait à le frustrer tout autant qu’à le provoquer et c’était tellement bon. Il avait vraiment l’impression que Tom était de son monde dans ce genre de moment. Que Tom savait comment le rendre dingue et qu’ils n’avaient même pas besoin de se droguer pour ressentir autant de plaisir.

- Oh oui ! Je veux que tu me montre… à quel point tu sais te servir de te queue Tomi… Mets-la en moi… Mets-la en moi & baise-moi.

A peine eu-t-il finit sa phrase que Tom s’enfonça profondément en lui le faisant hurler. Mon dieu ! Bill tremblait presque de plaisir. Tom avait été heurté violement sa prostate dès la première entrée et c’était plus que délicieux. Tom allait sortir pour encore le frustrer mais Bill sera ses muscles autour de sa verge l’obligeant à rester en lui tout en le faisant gémir. Il voulait que Tom le baise comme jamais et il n’attendrait pas. Tom avait beau dominer la partie le brun ne se laissait pas dicter se genre de choses, il avait trop envie de Tom pour attendre ne serait-ce qu’une minute de plus sa dose plaisir. Tel un drogué il voulait que Tom lui fasse l’amour.

- Tu restes là… Et tu me fais l’amour… Maintenant ! Han !

Bill avait juste eu le temps de réclamé que Tom avait déjà commencé à lui faire l’amour s’enfonçant en lui comme un dingue. Bill ne ressentait aucune douleur – bien habitué à ce genre de traitement – et les vagues de plaisir qui prenaient par de lui le faisait tout simplement décollé. Il s’agrippait au miroir presque à deux doigts qu’il ne se brise entre ses mains tellement il le serrait fort. Ses cris envahissait tout le magasin et il ne cessait d’hurler de plaisir sous les mouvements et les paroles obscènes que Tom lui disait. Jamais il n’aurait pu penser que se faire sexuellement maltraité lui apporterait autant de bien. Il donnait des coups de reins enfonçant Tom encore plus profond et plus fort en lui. Leurs mouvements s’accordaient parfaitement les faisant hurler tout l’amour qu’ils avaient l’un pour l’autre. Ils n’avaient aucunes limites et tout le monde en était désormais conscient.
Revenir en haut Aller en bas
http://Freiheit-und-Streit.skyrock.com
Tom Conwel

Tom Conwel


Messages : 2445
Date d'inscription : 27/07/2009
Age : 34
Localisation : Chez moi

Feuille de personnage
Relations:
Secret: Frère caché de Bill.

Milles & une merveilles [Pv Tom] Empty
MessageSujet: Re: Milles & une merveilles [Pv Tom]   Milles & une merveilles [Pv Tom] Icon_minitimeLun 14 Déc - 0:46

Si Tom se serait écouté, il aurait prit Bill immédiatement pour lui faire l'amour comme jamais mais le voir excité comme ça lui donnait encore plus envie de continuer son petit jeu pour que la suite n'en soit que plus bonne encore. Tom voulait tout donner pour satisfaire son homme, que cela soit totalement diffèrent des précédentes fois ou ils ont fait l'amour, pour que Bill ne s'ennuie pas sexuellement avec lui et qu'il n'aille pas voir ailleurs. Tom sortit de ses pensées, ayant mieux à faire. La sensation de son sexe enfoncé profondément en Bill était toujours aussi plaisante et divine mais voulant continuer son petit jeu, il entama sa sortie de l'intimité de son amant sauf que celui ci ne sembla pas d'accord avec ses plans, resserrant son anus autour de son sexe, le faisant hurler de plaisir. Ses doigts se resserrèrent sur les hanches de son homme pour avoir quelque chose à se tenir à la réalité et surtout pour ne pas tomber. Les paroles de son brun lui tirèrent un gémissement d'excitation et avant que celui ci ne finisse sa phrase il avait déjà entamé un mouvement de va et vient soutenu, plaquant Bill contre le miroir à chacune de ses entrées dans son antre, tapant dans sa prostate à chaque fois. Leurs hurlements de plaisir envahissaient le magasin, seulement coupés par leurs halètements. Les doigts de Tom se faisaient glissants sur les hanches de son amant du à la sueur qui commençait à les recouvrir. Le blond enleva une de ses mains des hanches de son fiancé puis la fit glisser jusqu'à une des mains de son amour, enlaçant leurs doigts tout en lui chuchotant, la voix haché par sa respiration laborieuse.

- Regarde toi... prendre du plaisir Bill. Tu es tellement beau... tellement excitant... tellement désirable.

Bill ouvrit lentement les yeux, plongeant directement dans le regard brulant d'amour et de perversité de Tom redoubla d'intensité dans ses coups de reins, plaquant encore plus Bill contre le miroir si c'était possible. Il ne pouvait plus parler à présent tellement sa respiration était haletante et que les mouvements de Bill, l'aidant à s'enfoncer en lui lui faisait perdre la tête. Le dreadeux ne tiendrait plus longtemps avec une telle intensité, c'était certain.
Revenir en haut Aller en bas
Bill C.Keller
Novak's Bitch ♥
Bill C.Keller


Messages : 2820
Date d'inscription : 27/07/2009
Age : 31
Localisation : Paris

Feuille de personnage
Relations:
Secret: Frère caché de Tom

Milles & une merveilles [Pv Tom] Empty
MessageSujet: Re: Milles & une merveilles [Pv Tom]   Milles & une merveilles [Pv Tom] Icon_minitimeDim 20 Déc - 0:33

Bill avait fermé les yeux tant le plaisir l’avait envahit. Il sentait Tom faire des allers-retours brutaux et amoureux en lui, lui donnant plus de plaisir qu’il n’en avait jamais eus. La il en était certain même Alexis ne pouvait pas faire concurrence à Tom sur le plan sexuel, tom était vraiment l’homme de sa vie, celui qui savait le faire décoller. Il lâcha le miroir pour attraper la main de Tom gémissant de nouveau rien que part se contact. Plus il avait de connexion avec le dreadé plus son cœur s’emballait. Tom lui ordonna d’ouvrir les yeux tout en lui murmurant des phrases d’un érotisme insupportable. Il les vit alors faire l’amour comme deux possédés. Il voyait leurs corps s’emboiter l’un dans l’autre tandis que leurs cris parvenaient à ses oreilles et la seule chose qui lui venait à l’esprit était qu’il trouvait leur couple vraiment bandant. Leurs amour se voyait par tout les ports de leur peau et la tête de Tom niché dans son cou lui donnait envie d’en avoir encore plus. Son regard brûlant croisa celui passionné de son amant le faisant gémir encore plus. Au fur et à mesure les coups s’amplifiait et ses cris montaient dans les aigus.

- Oh mon dieu ! Tom ! Tu es… tellement. Beau ! Han ! Aime-moi Tom… Fait moi l’amour, encore ! Han !

Bill serrait ses doigts autour de la main de Tom lui broyant surement les phalanges mais il sentait tellement plus de plaisir qu’il n’arrivait à en contrôler qu’il devait se rattacher à un peu de vérité. Sa belle racaille le plaqua avec une violence amoureuse contre le miroir faisant immédiatement contraster la chaleur de son corps et la froideur du verre. Tom continuait à entrer en lui tapant à presque chaque entrée sa prostate toujours en demande de plus de sensation. Son sexe était appuyé contre le miroir froid et Bill n’en pouvait plus il voulait que Tom le touche, il voulait lui aussi sentir sa chaleur autour de lui. Il releva la tête et envoya à travers le miroir un regard noir d’ordre et de désir à celui qu’il aimait.

- Masturbe-moi Tom. Donne-moi tout ce que tu as pour me faire du bien.

Il ne le lâchait pas des yeux lui ordonnant de lui faire du bien et de le rendre dingue même s’il avait la position du soumis. Tom ne pouvait pas lui refuser une telle chose.
Revenir en haut Aller en bas
http://Freiheit-und-Streit.skyrock.com
Tom Conwel

Tom Conwel


Messages : 2445
Date d'inscription : 27/07/2009
Age : 34
Localisation : Chez moi

Feuille de personnage
Relations:
Secret: Frère caché de Bill.

Milles & une merveilles [Pv Tom] Empty
MessageSujet: Re: Milles & une merveilles [Pv Tom]   Milles & une merveilles [Pv Tom] Icon_minitimeDim 20 Déc - 3:59

Bill serrait sa main très fort, ce qui ne donnait à Tom que plus envie de lui faire l'amour. Jamais il n'avait mis autant de lui même et autant d'énergie à satisfaire une autre personne que lui même et c'était tout simplement jouissif. Rien que le fait de voir Bill à travers le miroir, de sentir son regard brulant lui transpercer chaque parcelle de son corps, le faisant frissonner de plaisir et de désir. Ne quittant pas son amour du regard, il nicha sa tête dans son cou, le gratifiant d'un magnifique suçon bien visible et que personne ne louperait avant d'entendre ses paroles qui le firent trembler un peu plus encore.

- A... vos... ordres. Putain ! Bill !

Tom avait hurlé le nom de son fiancé, accélérant toujours plus ses coups de reins tandis que Bill lui broyait littéralement les os de la main. Il ne sentait cependant aucune douleur, trop pris dans son plaisir et dans sa tâche d'offrir le meilleur orgasme de sa vie à son fiancé. La puissance de ses coups de reins écrasait son fiancé contre le miroir mais Tom veillait toujours à ce qu'il ne lui fasse pas mal. Bill était tellement prés du miroir que quand son souffle sortait de sa bouche, cela créait de la buée sur le miroir. Le blond gémit devant les paroles de Bill et surtout devant son regard. Il ne chercha même pas à contester ou à chercher à taquiner son brun, prenant la virilité de son homme en main, imposant directement un rythme soutenu, aussi soutenu que ses coups de reins. Tom ne pouvait plus tenir Bill car ses deux mains étaient prises mais la force de ses coups de bassins maintenait le brun contre le miroir. Sentant qu'il allait être bientôt à bout de force, Tom accéléra une dernière fois ses coups de reins et pompant plus vigoureusement son fiancé. Il ne fallut pas longtemps à Bill pour jouir, hurlant son prénom et contractant ses muscles autour de Tom qui jouit à son tour en sentant une pression plus que délicieuse sur son sexe. Le blond hurla le prénom de son fiancé avant de se laisser tomber contre le mur de la cabine, se laissant glisser le long de celui ci, Bill toujours dans ses bras.
Revenir en haut Aller en bas
Bill C.Keller
Novak's Bitch ♥
Bill C.Keller


Messages : 2820
Date d'inscription : 27/07/2009
Age : 31
Localisation : Paris

Feuille de personnage
Relations:
Secret: Frère caché de Tom

Milles & une merveilles [Pv Tom] Empty
MessageSujet: Re: Milles & une merveilles [Pv Tom]   Milles & une merveilles [Pv Tom] Icon_minitimeDim 20 Déc - 12:51

Bill pensait déjà avoir atteint le summum du plaisir mais quand Tom ajouta à son supplice sa main sur son sexe il ne pu se retenir de hurler. Tom lui faisait tellement de bien qu’il peinait même à croire que ce dieu du sexe soit son dieu du sexe. Tom l’ayant lâché bill avait de nouveau ses mains agrippé au miroir faisant s’enfoncer dans ses mains le verre. Il sentait les coups brusques de Tom autant sur sa prostate que sur son membre gorgé de désir. Il se sentait défaillir et peinait à tenir sur ses deux jambes. Il était tellement prit dans ce qu’il ressentait qu’il ne pensait même pas à faire plaisir à celui qu’il aimait, de toute façon il savait que Tom se faisait plaisir avec son corps et c’était l’essentiel. Chacun prenait du plaisir par le biais de l’autre. Un coup plus fort et plus délicieux que les autres Tom alla presque faire exploser sa prostate par tant de plaisir.

- Oh mon dieu ! Tom… Fait-le encore !

A son grand plaisir Tom fit exactement ce qu’il lui avait demandé le rendant dingue de plaisir. Il ne lui en fallut pas plus. Cette vague de plaisir le submergea et Bill hurla le nom de celui qui faisait chavirer son cœur. Ses mains s’enfoncèrent presque jusqu’au sang pour agripper le miroir. Il sentit Tom déverser son plaisir en lui et cette sensation manqua de le faire jouir une nouvelle fois. Ses jambes le lâchèrent et il se laissa entrainer avec Tom dans sa chute. Après être monté si haut Bill se laissait tomber en chute libre dans les bras de l’homme qu’il aimait. Tom était resté en lui et s’assoir le fit couiner de plaisir. Seigneur comme Tom le rendait fou. Il se redressa un peu pour que Tom sorte de son intimité puis il se cala dans ses bras tentant de faire se calmer son cœur et sa respiration qui allait à rythme d’enfer. Il posa les bras de Tom autour de sa taille, allant nicher sa tête dans son cou. Ces ébats d’une rare violence amoureuse l’avaient vidé de toutes ses forces dans le bon sens du terme. Il posait de petit bisou volage sur l’épaule du dreadé en soupirant de bonheur. Il avait pour habitude de toujours glisser à Tom un petit mot sur combien il était merveilleux après avoir fait l’amour mais là aucun mot ne lui venait tellement que leur partie de jambes en l’air avec dépassée toute ses espérances.

- Comment tu fais pour rendre aussi dingue Tom ? Tu es juste extraordinaire tu sais. Avec toi tout est tellement plus magique, plus beau et plus fort.

Il fit glisser sa main sur sa joue par une douce caresse le regardant avec tout l’amour qu’il était possible d’éprouver, même si ses sentiments n’arriveraient jamais à récompenser ce que Tom faisait pour l’androgyne. Il posa délicatement ses lèvres sur celles de son amant le remerciant de lui offrir autant.

- Je t’aime Tom.
Revenir en haut Aller en bas
http://Freiheit-und-Streit.skyrock.com
Contenu sponsorisé





Milles & une merveilles [Pv Tom] Empty
MessageSujet: Re: Milles & une merveilles [Pv Tom]   Milles & une merveilles [Pv Tom] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Milles & une merveilles [Pv Tom]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Secret Paris :: LE RPG :: En balade :: Les champs Elysée-
Sauter vers: