Secret Paris
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Secret Paris
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version (coupon + code promo)
224.97 €
Voir le deal

 

 A votre service majestée [Pv Tom & Natalie]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Bill C.Keller
Novak's Bitch ♥
Bill C.Keller


Messages : 2820
Date d'inscription : 27/07/2009
Age : 31
Localisation : Paris

Feuille de personnage
Relations:
Secret: Frère caché de Tom

A votre service majestée [Pv Tom & Natalie] Empty
MessageSujet: A votre service majestée [Pv Tom & Natalie]   A votre service majestée [Pv Tom & Natalie] Icon_minitimeVen 1 Jan - 17:41

Bill rentra chez lui tranquillement. Il arriva chez lui en même pas cinq minutes et il lui fallut à peine deux autres minutes pour arriver chez lui. Il ouvrit la porte et laissa tomber son sac à main au sol avant de faire claquer la porte derrière lui. Il enleva ses bottes et son gilet puis il alla jusque dans la chambre ou Tom l’attendait au lit avec le petit déjeuner. L’androgyne sourit et posa le paquet sur le lit avant d’aller directement se jeter dans les bras de Tom.

- Ca m’a l’air délicieux tout ca et tant mieux car je meure de faim.

Bill souleva la couette et puis il se glissa dans les draps câlinant l’homme de sa vie. Le regard du dreadé se posa sur le paquet que Bill avait ramené et le brun sourit. Il attrapa le sachet et il sortit victorieusement son nouveau recourbe cils.

- Tu vois j’en est trouvé un autre et promis la prochaine fois qu’il se casse j’évite de me mettre à hurler comme si j’avais vu un fantôme mais n’empêche que je me suis fait vachement mal. Ca mérite même un bisou tellement la douleur était grande.

Bill fit son petit regard de chien battu à Tom qui rigola mais lui donna quand même son baiser. Bill sourit et se mit au mieux dans ses bras. Il balança le recourbe cils doré sur sa table de nuit puis il sortir du sac un coffret avec un gros ruban qu’il tandis à Tom.

- Ca c’est pour me faire pardonner de t’avoir fait peur tout à l’heure. Je sais que quand je pousse un cri ou quoi tu paniques horriblement et je ne voulais vraiment pas te faire peur pour si peu. Enfin bref je t’aie acheté un petit cadeau en espérant que ca te plaira et que tu m’en veux pas trop de t’avoir détruit les tympans de si bon matin.

L’androgyne posa le coffret sur les genoux du dreadé le laissant défaire le nœud tranquillement. Bill était une vraie boule d’énergie et Tom allait tout doucement ce qui frustrait Bill au possible. Lui était plutôt du genre a déchiré le papier en trois secondes pour à tout prix voir ce qu’il y avait dedans. Tom découvrit alors toute une gamme de produit Jean-Paul Gaultier pour homme et il sembla qu’il apprécia que Bill ait pensé à lui pour porter un parfum nommé « le mâle ». Après tout aux yeux de Bill personne n’était plus masculin que son chéri. Il attrapa une tartelette et puis il se remit à parler.

- Au fait j’ai pris rendez vous avec l’esthéticienne pour une épilation elle devrait passer à la maison dans une heure de pense. Mais comme c’est une épilation du maillot je pense que tu vas rester pour surveiller hein ?
Revenir en haut Aller en bas
http://Freiheit-und-Streit.skyrock.com
Tom Conwel

Tom Conwel


Messages : 2445
Date d'inscription : 27/07/2009
Age : 34
Localisation : Chez moi

Feuille de personnage
Relations:
Secret: Frère caché de Bill.

A votre service majestée [Pv Tom & Natalie] Empty
MessageSujet: Re: A votre service majestée [Pv Tom & Natalie]   A votre service majestée [Pv Tom & Natalie] Icon_minitimeVen 1 Jan - 23:19

Ce matin était comme tout les autres matins à la différence qu'au moment ou Tom préparait le petit déjeuner et que pendant ce temps Bill se maquillait, un hurlement retentit dans l'appartement, faisant sursauter le dreadeux. Paniqué, il arrêta immédiatement ce qu'il faisait pour se précipiter dans la salle de bains, imaginant que son brun s'était surement cassé quelque chose. Bill avait effectivement cassé quelque chose mais ce n'était que son recourbe cils ce qui fit soupirer Tom de soulagement. Bill fila immédiatement en racheter un après que Tom l'ait embrassé tendrement et une fois son homme parti, le dreadeux retourna dans la cuisine. Il était devenu un vrai pro du pétit déjeuner avec le temps et savait exactement ce que son brun adorait. Ayant un peu plus de temps que prévu, il décida d'appeler la boulangerie près de chez eux, commandant un lot de viennoiseries bien chaudes. En attendant d'être livré, Tom prépara tout le reste, c'est à dire les boissons, confiture et autre. Il posa le tout sur un plateau avant d'aller dans la chambre se glisser sous les draps pour ne pas attraper froid en attendant son bel apollon. Tom dut attendre encore une dizaine de minutes avant d'entendre le bruit familier des clés dans la serrure et de la porte qui s'ouvre, signe que Bill était rentré. Il attendit encore une bonne minute puis son fiancé apparut enfin, venant rapidement jusqu'au lit pour se jeter dans ses bras. Tom l'accueillit avec plaisir, passant ses bras autour de lui avant de déposer un baiser sur le sommet de sa tête.

- J'ai failli attendre.

Dit-il d'un ton taquin. Le sourire sur ses lèvres prouvait bien le contraire, il avait juste envie d'embêter un peu son fiancé. Le blond laissa son homme s'installer confortablement avant de le reprendre dans ses bras, un bras passé autour de sa taille, caressant lentement la hanche de son amour à l'aide de son pouce. Puis son regard se porta sur le sachet et il vit Bill sortir le recourbe cil, coupable de sa frayeur matinale. Tom priait silencieusement que cet ustensile de torture ne se casse pas à son tour mais en même temps si Bill lui réclamait des bisous à chaque fois il n'était pas contre. De toute manière même sans son regard de chien il aurait accedé à sa requéte. Il passa donc un bras autour du cou de Bill l'attirant contre lui pour un baiser réconfortant. Le recourbe cil fu enfin degagé et oublié mais ce n'était pas le seul achat du brun. Tom sourit tendrement en apprenant que c'était en realité un cadeau pour lui et dans le but que Bill se fasse pardonner de la frayeur qu'il lui avait fait. Tom attrapa le coffret et déposa un petit bisou sur les lévres de son fiancé.

- Tu es déjà tout pardonné mais je garde quand même le cadeau.

Le dreadé rit puis attrapa les ficelles du ruban, tirant dessus pour défaire le noeud. Une fois l'emballage défait, il découvrit toute la gamme allant avec le parfum «le mâle» ce qui le fit sourire. Son brun avait un don pour lui choisir les parfums qui lui plaisaient le plus. Tom déposa le coffret sur la table de nuit avant de prendre un croissant aux noisettes dans lequel il mordit avec appétit. Bill termina de parler au moment même ou il finit son croissant. Il récupera les quelques miettes égarées sur ses lévres avec sa langue et se tourna vers son homme.

- Bien sur. Il faut bien que je surveille les gens qui pourraient vouloir profiter de ton magnifique corps.

Bien entendu Tom savait que Bill arrivait à se défendre tout seul mais il ne le laisserait pas en tête à tête avec son esthéticienne. Il n'avait pas confiance mais il ne tenait qu'à elle de lui faire changer d'avis. Tom attendit que Bill ait finit sa tartelette pour pousser le plateau et s'installer sur les genoux de son homme, passant directement ses bras autour de son cou.

- Une heure ? Ca nous laisse le temps de faire un calin crapuleux.

Tom n'attendit pas la réponse de Bill pour fondre sur ses lèvres, l'embrassant avec passion tandis que ses mains glissaient lentement vers les hanches du brunpour passer en dessous du T-shirt. Il n'accepterait aucune réponse défavorable de son brun. Il avait quelques très bons arguments pour le convaincre au cas ou.
Revenir en haut Aller en bas
Bill C.Keller
Novak's Bitch ♥
Bill C.Keller


Messages : 2820
Date d'inscription : 27/07/2009
Age : 31
Localisation : Paris

Feuille de personnage
Relations:
Secret: Frère caché de Tom

A votre service majestée [Pv Tom & Natalie] Empty
MessageSujet: Re: A votre service majestée [Pv Tom & Natalie]   A votre service majestée [Pv Tom & Natalie] Icon_minitimeSam 2 Jan - 0:54

Bill était vraiment heureux que son cadeau plaise à l’homme de sa vie. Il l’avait choisit avec attention et il était sur que cette odeur légèrement sauvage d’homme lui irait parfaitement. Bill eu d’ailleurs à peine le temps de manger à sa faim que les instincts primitifs de son fiancé c’étaient déjà réveillés. Il rigola et il se laissa caresser en gémissant doucement. Il avait vraiment fait le bon choix, Tom était un mâle à par entière, il pensait plus souvent avec son entre jambe qu’avec ses neurones, mais c’était loin de déplaire au bel androgyne.

- Oh oui… Je suis sur que en une heure tu as le temps de me faire de très très très vilaines choses.

Il eu un petit rire puis il attira Tom contre lui. Il avait la chance de son côté car Tom étant resté à la maison il était encore nu. Il sourit perversement devant la beauté de Tom et surtout à la vue du sexe de son amant qui se durcissait déjà d’envie. Il se mordit la lèvre inférieure et il laissa ses ongles glisser doucement sur son torse s’arrêtant juste à la limite de sa virilité.

- J’ai l’impression que je fais énormément d’effet à mon futur mari.

Et rien qu’a cette phrase magique Bill sentit le sexe de Tom se gonfler encore plus de désir. Son t-shirt vola à travers la pièce et Tom ne perdit pas de temps avant de déboucler sa ceinture de lui ôter son jeans et de jeter à Terre son sublime boxer Hugo Boss. Bill était à présent nu contre l’homme de sa vie et il sentait la chaleur de la pièce grimper incroyablement vite. Le brun quitta cependant les bras de son amant pour mettre le plateau par terre afin d’éviter que les draps ne se retrouver badigeonné de café, lait, jus d’orange et confiture il sentait que Tom n’allait pas faire dans la douceur et il voulait éviter de tout casser. Il était encore penché vers le bas pour poser le plateau qu’il sentit deux mains se poser possessivement sur ses hanches. Il sourit et se redressa allant appuyer fermement ses fesses sur le sexe de Tom. Il posa ses mains sur les siennes emmêlant tendrement leurs doigts.

- Mon corps de manquait déjà mon amour ?

Le brun eu pour seule réponse les lèvres de son amant qui allèrent butiner son coup. Bill prit cela pour un oui puis il se laissa retourner pour faire fasse au dreadé. Il lui sourit et l’embrassa passionnément avant de le pousser à s’allonger. Ils s’étaient mit un peu n’importe comment par rapport au lit mais ils s’en moquaient. L’androgyne envoya un regard plein de sous entendu à son fiancé puis il quitta ses lèvres pour aller jouer avec ses tétons et puis pour descendre encore plus bas. Il souffla sadiquement sur la verge de son beau chevalier en souriant. Les gémissements de frustration du dreadé le firent sourire et il recommença son manège plusieurs fois avant le laisser sa langue faire un aller dans la longueur. Tom se cramponna aux draps et Bill apprécia grandement de faire cet effet à l’homme qui partageait sa vie. Il glissa sa main sous le sexe de Tom comme s’il attrapait une délicieuse sucette. Il envoya un regard brulant au dreadé lui disant silencieusement de l’admirer au travail. Il posa alors doucement ses lèvres sur le gland de son beau rappeur et le suçota doucement avant d’y mettre la langue puis de le prendre en bouche pour le rendre dingue de plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
http://Freiheit-und-Streit.skyrock.com
Tom Conwel

Tom Conwel


Messages : 2445
Date d'inscription : 27/07/2009
Age : 34
Localisation : Chez moi

Feuille de personnage
Relations:
Secret: Frère caché de Bill.

A votre service majestée [Pv Tom & Natalie] Empty
MessageSujet: Re: A votre service majestée [Pv Tom & Natalie]   A votre service majestée [Pv Tom & Natalie] Icon_minitimeSam 2 Jan - 19:57

Tom était excité rien qu'en entendant les paroles de Bill. Seul lui avait ce pouvoir de le rendre aussi excité et aussi dèpendant en seulement quelques phrases. Son sexe à demi éveillé se frottait contre le jeans de Bill ce qui lui tirait des petits couinements de plaisir.

- Ca dépend si tu es... sage ou... non.

Les ongles de son amant glissant et même griffant sa peau lui ajoutèrent une dose de plaisir supplèmentaire, faisant se durcir plus vite sa virilité. Un vrai gémissement cette fois ci sortit de la bouche du blond à la phrase du brun. Il suffisait que Bill fasse allusion au fait qu'ils seraient bientôt unis dans tout les sens du terme pour que cela lui fasse perdre la tête. N'y tenant plus, Tom se jeta sur les lèvres de son amant, l'embrassant fougueusement et en moins de temps qu'il n'en fallait pour le dire, il avait deshabillé son brun. Brun qui lui offrait une magnifique vue en déposant le plateau par terre. Tom sentit une bouffée d'amour et de fierté envahir son corps. Ce magnifique corps était à lui, Bill tout entier n'était rien qu'à lui. Son corps comme son coeur lui appartenait totalement et cela ne faisait que l'exciter encore plus. Le dreadé remarqua que ses mains étaient posé possessivement sur les hanches de son brun que quand celui ci lui parla. Pour cacher le trouble qui s'était emparé de lui, il butina le cou de son homme de doux baisers. Puis cela ne lui suffit plus alors il retourna son amant pour voir son si joli visage qui s'ornait d'un sourire. Avant que Tom n'ait eut le temps de lui dire à quel point il était beau que sa bouche se fit positivement violé par celle du brun. Une petite pression sur le torse le força à s'allonger, ce que Tom fit docilement, ses mains fermement accrochés aux épaules de son homme. Le baiser terminé, son fiancé lui envoya un regard lourd de sous entendu qui fit frissonner Tom d'anticipation sur la suite des évenements. Ses yeux ne quittait pas ceux de Bill et le traitement qu'il lui infligait plus la vue le faisait gémir doucement. Tom n'attendait qu'une chose, que Bill le prenne en bouche tout entier mais celui ci l'ayant remarqué le fit patienter d'une manière des plus sadique. Au bout de très longues minutes de torture, Tom eut enfin ce qu'il voulait et pour garder un pied dans la realité, il s'accrocha aux draps tout en soupirant de plaisir. Bill était vraiment doué pour les fellations, le meilleur même et il le rendait dingue à chaque fois. Le brun savait exactement quoi faire pour le ramener au septième ciel de la plus dèlicieuse des façon, sa langue et des fois son piercing sur sa verge étaient un véritable délice. Il n'en pouvait déjà presque plus alors quand Bill creusa ses joues, créant une pression sur son sexe, il lui demanda d'arrêter.

- Je préfere jouir quand je serais au plus profond de toi.
Revenir en haut Aller en bas
Bill C.Keller
Novak's Bitch ♥
Bill C.Keller


Messages : 2820
Date d'inscription : 27/07/2009
Age : 31
Localisation : Paris

Feuille de personnage
Relations:
Secret: Frère caché de Tom

A votre service majestée [Pv Tom & Natalie] Empty
MessageSujet: Re: A votre service majestée [Pv Tom & Natalie]   A votre service majestée [Pv Tom & Natalie] Icon_minitimeSam 2 Jan - 20:49

Bill s’appliquait à rendre Tom dingue de plaisir, il savait comment satisfaire celui qu’il aimait et il semblait – à entendre les cris du dreadé – qu’il s’y prenait vraiment bien. Il se redressa donnant un dernier coup de langue sur le sexe du blond avant de s’avancer félinement vers lui. Bill savait jouer les salopes sexys et il aimait s’appliquer à faire ce genre de chose pour Tom pour le rendre dingue. Il posa ses mains sur les abdos de Tom le regardant fiévreusement.

- Oh et bien dans ce cas là ne trainons pas Tomi… J’ai hâte de te sentir jouir quand tu seras profond en moi… Et surtout j’ai hâte de te sentir en moi, j’aime tellement quand tu me fais l’amour.

Le brun se jeta sur ses lèvres pour l’embrasser comme un dieu – car oui, Bill était un dieu vivant – il frotta activement son pénis sur celui du dreadé qui l’agrippa amoureusement. Il sourit et lui vola une trentaine ou peu être une centaine de baiser, le faisant languir. Il allait continuer à le provoquer quand Tom le stoppa lui attrapant les hanches avec fermeté, il eu un sourire amoureux et il changea doucement sa position de façon à être assit sur les hanches de son futur mari. Il laissa la verge tendu du soumis de frotter sur son anus en gémissant. Il attrapa les mains du blond et les posa dans sa chute de reins en te le regardant avec un amour brûlant.

- Tu sens l’inscription sur ma peau… Est-ce que tu trouves ca sexy que j’ai ton nom sur moi… Si proche de là ou tu me fais perdre pied…

Bill continuait à faire tout un tas d’insinuation sur son sublime tatouage tandis qu’il préparait Tom à fait son entrée en lui. Tom lui murmurait de délicieuse chose et Bill gémit rien qu’aux idées qu’il lui soufflait. Cette fois ci ce fut l’androgyne qui n’y teint plus. Il attrapa le sexe et Tom et il l’enfonça en lui gémissant de bien être. Il laissa Tom se rendre compte qu’il était en lui puis il entama un lent et long va et viens le rendant une nouvelle fois fou de frustration mais Tom ne le laissa pas faire et il lui piqua le contrôle le faisant hurler de plaisir.

- Han Tom ! Oui Comme ca... Oh !

Bill s'agrippa aux épaules de Tom hurlant combien il l'aimait et combien il lui faisait du bien. Faire l'amour à Tom était quelque chose de tellement puissant qu'il n'avait même pas de mot pour décrire l'étendu des sentiments qu'il avait pour le blond.
Revenir en haut Aller en bas
http://Freiheit-und-Streit.skyrock.com
Tom Conwel

Tom Conwel


Messages : 2445
Date d'inscription : 27/07/2009
Age : 34
Localisation : Chez moi

Feuille de personnage
Relations:
Secret: Frère caché de Bill.

A votre service majestée [Pv Tom & Natalie] Empty
MessageSujet: Re: A votre service majestée [Pv Tom & Natalie]   A votre service majestée [Pv Tom & Natalie] Icon_minitimeLun 4 Jan - 23:09

Tom ne savait plus ou donner de la tête et heureusement que Bill arrêta sa délicieuse fellation sinon il aurait joui dans la minute. Rien que de voir Bill s'avancer vers lui avec cet air pervers et les yeux plus que noir le faisait gémir de plaisir. Ses yeux ne quittaient pas ceux de Bill, le regardant tout aussi fiévreusement. Il se mordit la lèvre, taquinant son piercing, s'empêchant de gémir aux paroles plus qu'excitantes de son homme.

- Oh oui... Bill... tu...

Il n'eut pas le temps de continuer sa phrase que Bill s'était jeté sur ses lévres comme un affamé. Tom n'était pas en reste et participait activement au baiser, sa langue bataillait furieusement avec celle de Bill, les deux cherchant à imposer leur domination mais n'arrivant pas. Ses mains aggripaient la chute de reins de son homme pour garder un pied dans la réalité. Bien que ses baisers étaient divin, il fut un moment ou il voulut plus et ses mains aggripèrent avec fermeté les hanches de son amour, lui intimant silencieusement d'arrêter son manége. Le blond était haletant, sentir son sexe glisser délicieusement entre les deux globes de chair de son amour était une sensation plus que plaisante et ça ajouté aux paroles et au regard de son brun lui faisait définitivement perdre la tête.

- Oh oui je la sens... y'a rien de plus sexy de savoir que mon nom est gravé sur ta peau pour toujours, comme si tu m'appartenais... Et tu es à moi Bill, rien qu'à moi. Je vais te le prouver encore une fois quand je serais au plus profond de toi, que je serais en train de te faire passionément l'amour et que tu hurleras mon prénom.

Ses paroles eurent l'air d'avoir l'effet escompté vu que Bill avait l'air de vouloir lui donner enfin ce qu'il voulait. Tom sentit enfin son sexe être enfoncé à l'intérieur de Bill qui les connecta, les faisant devenir une seule et même personne. Tom gémit de bien être, gémissement qui ressemblait plus à un cri. Bill voulut recommencer son manége mais maintenant que Tom était en lui, il ne voulut plus attendre et attrapa fermement les hanches du brun pour lui imposer le rythme à prendre. Son amant le chevauchait, lui offrant une vue plus que dècadente. Tom n'arrêtait pas de gémir et d'haleter le bien que Bill lui faisait. Voyant que son fiancé commençait à faiblir des jambes, Tom le retourna sur le dos et s'enfonça puissamment en lui, touchant durement sa prostate. Ils hurlèrent tout les deux à l'unisson et Tom garda ce rythme, s'enfonçanp toujours plur profondément en Bill, touchant sa prostate à chaque fois. Sa main remonta le long du bras de son amour et enlaça leurs doigts pour garder un pied dans la realité. Ses lèvres s'écrasèrent contre celles de Bill pendant qu'il augmenta le rythme. Il ne fallut que quelques minutes supplémentaires pour que Tom atteigne l'orgasme, se déversant en Bill et étouffant son hurlement dans l'épaule de son fiancé. Il crut même perdre connaissance quelques secondes alors que son corps s'affalait sur celui de l'homme de sa vie.
Revenir en haut Aller en bas
Bill C.Keller
Novak's Bitch ♥
Bill C.Keller


Messages : 2820
Date d'inscription : 27/07/2009
Age : 31
Localisation : Paris

Feuille de personnage
Relations:
Secret: Frère caché de Tom

A votre service majestée [Pv Tom & Natalie] Empty
MessageSujet: Re: A votre service majestée [Pv Tom & Natalie]   A votre service majestée [Pv Tom & Natalie] Icon_minitimeMar 5 Jan - 0:28

Tom lui faisait l’amour comme un sauvage et Bill ne se retenait pas de hurler combien il lui faisait du bien. Si cela avait eu lieu avec n’importe qui d’autre Bill aurait simplement dit qu’il était vulgairement entrain de se faire baiser mais Tom mettait de l’amour dans ses mouvements si bien qu’il n’avait aucunement l’impression de se faire sauter. Tom prenait soin de lui tout en brutalisant sa prostate. Alors qu’il perdait le contrôle de la situation Tom l’aida et l’allongea continuant de lui faire toucher peu à peu les étoiles. Bill criait sans cesse le nom de son amant rendant sans aucun doute fou ses voisins. Leurs mains jointes l’androgyne ne pensait à rien d’autre. La seule chose qui était dans ses pensées était Tom et le bien qu’il devait lui rendre. Un coup plus profond que les autres le brun resserra ses muscles autour de Tom exerçant ainsi une pression délicieuse autour de son sexe en feu à se même moment Tom butta comme un dingue sur sa prostate le faisait hurler comme Tom était bon pour lui faire l’amour. Il jouit puissamment laissant son sperme gicler entre lui et son amant tandis que Tom se déversait en lui. Bill laissa Tom s’affaler sur lui en souriant. Il le serra tendrement contre lui amusé de voir cet homme si viril aussi mignon après avoir fait l’amour. Ils restèrent là faisant se calmer leurs respirations et se faisant d’amoureux câlin quand on sonna à la porte. Il entendit son fiancé grogner quelque chose d’incompréhensible et il rigola. Il laissa Tom se décaler et se retirer de lui en lui souriant tendrement.

- Reste au dodo je vais ouvrir mon amour.

Il lui posa un baiser sur le front et attrapa dans le placard un des grands t-shirts Karl Kani qu’il avait acheté à Tom. Il l’enfila et se dirigea dans l’entrée ce demandant qui ca pouvait être quand il se rappela que ca devait surement être la vendeuse de chez Sephora. Il fit demi-tour et retourna rapidement dans la chambre pour prévenir sa belle au bois dormant.

- Tomi il va falloir que tu te remettes de ton super orgasme plus tard car je pense que c’est l’esthéticienne et si tu ne te lèves pas elle va m’avoir complètement nu à sa merci.

Il rigola mais pourtant ceci semblant marcher efficacement sur le blond qui cligna des yeux avant de se redresser lui faisant signe qu’il était tout d’un coup bien réveiller. Bill fila dans l’entrée et attrapa la clé afin d’ouvrir la porte. Natalie se tenait là souriante avec les paquets dans la main tandis que Bill lui avait les cheveux ébouriffé, les joues toutes rouge et qu’il ne portait qu’un simple t-shirt. Il lui fit un sourire avant de lui faire un signe de la main pour qu’elle entre.

- Désolé de vous accueillir si peu vêtu mais mon fiancé et moi avons eu notre petit câlin du matin.

Il rigola et Tom débarqua avec un bas de jogging et un t-shirt chopé en vrac dans leur nombreux placard. Bill sourit et se faufila dans les bras du dreadé avant de réclamer un bisou qu’il eu sur le champ. L’androgyne souriait de toutes ses dents, il avait l’impression de nager totalement dans le bonheur.

- Tom je te présente Natalie, la vendeuse qui ma sauvé la vie en m’achetant un nouveau recourbe cils et Natalie je vous présente Tom, mon fiancé celui pour qui je vous ais demandé un cadeau qui n’existait pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://Freiheit-und-Streit.skyrock.com
Natalie Pech

Natalie Pech


Messages : 25
Date d'inscription : 28/12/2009

Feuille de personnage
Relations:
Secret: Obsédée par Bill

A votre service majestée [Pv Tom & Natalie] Empty
MessageSujet: Re: A votre service majestée [Pv Tom & Natalie]   A votre service majestée [Pv Tom & Natalie] Icon_minitimeMar 5 Jan - 19:01

Natalie s'était tué à la tache pour que tout soit prêt dans le plus bref délais. Il faut dire qu'elle n'avait pas tout trouvé dans son magasin et qu'elle avait couru jusqu'au Sephora le plus proche, s'arrêtant même dans les boutiques en question pour trouver exactement ce qu'elle cherchait. Mais le résultat était absolument magnifique. Superbe ! Aucun coffret au monde ne ressemblait à ce qu'elle avait fait. Elle avait vraiment mit tout ce qui était possible de mettre dedans. Elle était arrivé rapidement chez le jeune Keller et malgré tout ce qu'elle avait fait elle avait l'impression qu'elle allait mourir en franchissant le seuil de cette porte : Bill, en t-shirt ! Sans rien d'autre ! Tout ce dont elle avait toujours rêvé. Elle entra sans plus attendre attiré par cette vision de rêve les bras chargés de paquets.

Ce n'est pas grave monsieur de toute façon il aurait fallut tout retirer pour l'épilation.

Ses yeux se posèrent alors sur le fameux Tom. Alors c'était lui son fiancé, celui qui avait retiré le beau Keller du marché des célibataires ! Elle n’afficha aucune émotion sur son visage et entreprit de saluer ce cher fiancé.

Enchanté. Dites-moi pour les coffrets vous voulez que je vous montrer ce qu'il y a dedans ? Comme ça si ça ne vous plait pas je peut arranger.

Elle attendait toujours en portant cette énorme pile avec un sourire radieux comme si c'était vraiment très simple.
Revenir en haut Aller en bas
Tom Conwel

Tom Conwel


Messages : 2445
Date d'inscription : 27/07/2009
Age : 34
Localisation : Chez moi

Feuille de personnage
Relations:
Secret: Frère caché de Bill.

A votre service majestée [Pv Tom & Natalie] Empty
MessageSujet: Re: A votre service majestée [Pv Tom & Natalie]   A votre service majestée [Pv Tom & Natalie] Icon_minitimeMer 6 Jan - 17:42

Après cet orgasme plus que dévastateur, Tom se cala dans les bras de son amour, veillant à ne pas l'écraser et déposait de temps en temps des baisers sur la peau luisante de son homme, la ou sa bouche pouvait l'atteindre. Leur moment tendresse aurait put durer encore longtemps s'ils n'avaient pas été dérangés par la sonnette de ka porte. Le blond grogna quelque chose qui ressemblait à un «fait chier» puis se décala pour laisser Bill se relever. Il observa son amoureux enfiler un de ses T-shirt et se mordit les lèvres. Bill était vraiment sexy avec uniquement ce T-shirt, il s'imaginait déjà lui faire des tas de choses mais son fantasme s'arrêta la quand Bill revint lui annoncer que c'était surement l'esthéticienne. Tom, en très bon jaloux qu'il était, ne pouvait pas laisser un Bill qui serait nu en compagnie d'une autre personne. Il se redressa donc sur le lit et attendit que Bill soit sorti pour se depêcher de sortir du lit, filant jusqu'à l'armoire enfiler un boxer, surmonté d'un jogging et d'un T-shirt au hasard. Il n'avait pas le temps de choisir. Il l'enfila et se rendit jusqu'à l'entrée ou il put enfin voir l'esthéticienne de Bill. D'ailleurs il n'aimait pas du tout le regard qu'elle portait sur SON fiancé. Il profita du fait que Bill soit dans ses bras pour un baiser pour soulever un peu son T-shirt dans le but que cette femme voit bien le tatouage de son amour, montrant ainsi sa proprieté. Le baiser terminé, il plongea son regard dans celui de Natalie, répondant à son enchanté par un de même. Il ne sentait pas du tout cette femme et il allait garder un oeil sur elle.
Revenir en haut Aller en bas
Bill C.Keller
Novak's Bitch ♥
Bill C.Keller


Messages : 2820
Date d'inscription : 27/07/2009
Age : 31
Localisation : Paris

Feuille de personnage
Relations:
Secret: Frère caché de Tom

A votre service majestée [Pv Tom & Natalie] Empty
MessageSujet: Re: A votre service majestée [Pv Tom & Natalie]   A votre service majestée [Pv Tom & Natalie] Icon_minitimeJeu 7 Jan - 23:14

Bill était tranquillement dans les bras de Tom entrain de profité de son bisou mais il sentit bien que la possessivité de son amant revenait au galop. Il eu la confirmation de ses pensées quand il sentit Tom soulever son t-shirt jusqu'à son tatouage montrant à Natalie que Bill c’était carrément fait marquer pour toujours sur la peau le nom de celui qu’il aimait. Il rigola et laissa Tom jouer avec les nerfs de la jeune femme un moment avant de tirer sur son t-shirt pour cacher son joli cul. Bill avait beau ne pas avoir beaucoup de tabou il avait désormais prit conscience des règles à respecter dans un couple et il n’était pas sur que s’exhiber devant des inconnue était un bon moyen de limité la jalousie de celui qu’il aimait. Il s’approcha donc pour chuchoter doucement à l’oreille de son amoureux.

- J’aime la façon dont tu me gardes pour toi… C’est plaisant.

Il lui mordilla doucement l’oreille avant de le lâcher et de se retourner vers Natalie l’air de rien. De toute façon il savait que Tom allait continuer ce genre de petites attentions provocatrice durant tout le temps ou la jeune femme serait là alors il n’essayait même pas de s’y opposer.

- Oui j’aimerais beaucoup voir. C’est pour offrir alors j’espère vraiment que ca sera bien car ca me ferait honnêtement vraiment chier de devoir tout renvoyer pour ensuite de nouveau attendre.

Il se dirigea dans le salon laissant la jeune blonde le suivre et il ne se fit pas de souci pour son fiancé, il savait que Tom allait surveiller la situation de très près. Il s’assit tranquillement sur le canapé attrapant un plaid avec des oursons – qu’ils utilisaient pour regarder la télé en amoureux – et il s’emmitoufla dedans. Il ne faisait pas vraiment froid dans l’appartement mais la neige extérieur donnait des frissons à l’androgyne. D’ailleurs c’est en bon fiancé attentionné – et aussi pour faire enrager Natalie – que tom s’installa et son tour sur le canapé prenant Bill sur ses genoux pour lui faire un câlin et le réchauffer. Ainsi ils étaient tout les deux enveloppé dans le joli plaid opur se faire un câlin sous les yeux de leur invité. Bill sortit quand même ses bras de la couverture car il avait pour habitude de faire pas mal de geste lorsqu’il parlait.

- Bien je veux voir en premier mon coffret Lolita Lempika. Oh et Tomi tu me diras si tu aimes bien. Si tu trouves que ca ne me va pas je le renvoi au magasin.
Revenir en haut Aller en bas
http://Freiheit-und-Streit.skyrock.com
Natalie Pech

Natalie Pech


Messages : 25
Date d'inscription : 28/12/2009

Feuille de personnage
Relations:
Secret: Obsédée par Bill

A votre service majestée [Pv Tom & Natalie] Empty
MessageSujet: Re: A votre service majestée [Pv Tom & Natalie]   A votre service majestée [Pv Tom & Natalie] Icon_minitimeJeu 7 Jan - 23:41

Natalie restait toujours debout avec sa tonne de paquets et préféré porter toute son attention sur le jeune brun plutôt que son fiancé. Elle ouvrit de grand yeux en voyant le t-shirt se soulever pour lui dévoiler une partie qu'elle ne pensait pas voir aussi vite. Enfin si, elle était là pour lui faire une épilation assez intime alors elle aurait fini par voir. Elle s'attarda sur cette partie, se retenant de baver, et posa une fraction de seconde ses yeux sur le tatouage. Qu'il se soit fait marquer le nom de son fiancé ne lui posait pas vraiment de problème, de toute façon quand il se rendrait compte de la perle qu'elle était il oublierait bien vite son fiancé. Elle adressa un grand sourire charmant au jeune blond qui se voulait charmant. Elle voulait vraiment qu'ils soient amis tous les deux. Elle les laissa finir leur câlin et les suivit dans le salon ou elle se permit de poser le tout sur la table.

Ca ne vous dérange pas que je pose ça là en attendant ?

Elle sortit une jolie boite marquée Lolita Lempicka et la tendit à son idole.

Alors voilà je vous ait mit tout ce qui était possible, la boite est plus que rare à trouver. Dedans vous avez la trousse de voyage, le gel douche, le gel douche tonique, l'eau de toilette, l'eau de toilette fraicheur, le déodorant, l'émulsion hydratante après-rasage et l'après rasage. J'espère que cela vous convient.

Un coffret comme ça il n'en trouverait certainement pas sur le marché, et il faut dire qu'elle avait vraiment galéré pour pouvoir tout mettre. Elle resta devant eux, prenant un air professionnel jusqu'au bout puisqu'après tout elle était là pour bosser. Son seul désir était de satisfaire son client.
Revenir en haut Aller en bas
Bill C.Keller
Novak's Bitch ♥
Bill C.Keller


Messages : 2820
Date d'inscription : 27/07/2009
Age : 31
Localisation : Paris

Feuille de personnage
Relations:
Secret: Frère caché de Tom

A votre service majestée [Pv Tom & Natalie] Empty
MessageSujet: Re: A votre service majestée [Pv Tom & Natalie]   A votre service majestée [Pv Tom & Natalie] Icon_minitimeJeu 7 Jan - 23:55

Bill attrapa la grande boite presque émerveillé devant tant de produit. La jeune femme avait vraiment fait tout ce qu’elle pouvait pour le satisfaire. Il lui envoya juste un sourire en remerciement puis il attrapa la bouteille de parfum, il attrapa ensuite la main de Tom et il l’aspergea pour voir si l’odeur était aussi bonne qu’il l’avait pensé.

- Hum… Ca sent vraiment bon. Tu aimes Tomi ? Bon tu vas sentir le parfum pour femme le reste de la journée mais mit à part ca tu aimes bien ?

Il referma la bouteille et regarda les autres produits. En fait il vida tout et il garda sur ses genoux la grand boite rose avec des couleurs il l’a trouvait magnifique. Il se leva et la posa sur les genoux de Tom avant de filer. Bill était toujours impulsif et plein d’énergie. Il prit tout un tas de truc faisant un boucan d’enfers – un peu comme si il était entrain de vider un coffre à jouet sur le sol – avant de revenir avec un énorme panier qui contenait des vernis de toutes les couleurs possible et imaginable. Il poussa la boite et récupéra jalousement sa place sur les genoux de Tom.

- J’ai trouvé une nouvelle boite pour mes vernis. Par contre y’en à une dizaine qui se sont explosé au sol il faudra appeler Agathe après mon épilation pour qu’elle nettoie.

Il fit un sourire et regarda Tom avec un regard interrogateur pour lui demander silencieusement s’il trouvait que son idée était bonne. Bien sur Bill ne dirait jamais en publique que l’avis de Tom comptait plus que tout mais il avait besoin qu’il le lui donne quand même. Bien installé contre son fiancé il posa la boitte sur ses genoux et il commença à mettre ses plus jolis vernis dedans tout en jetant un coup d’œil à Natalie.

- Je veux voir le reste des cadeaux maintenant. Au fait vous avez réussit à faire ce que je voulais du parfum Hello Kitty ?
Revenir en haut Aller en bas
http://Freiheit-und-Streit.skyrock.com
Natalie Pech

Natalie Pech


Messages : 25
Date d'inscription : 28/12/2009

Feuille de personnage
Relations:
Secret: Obsédée par Bill

A votre service majestée [Pv Tom & Natalie] Empty
MessageSujet: Re: A votre service majestée [Pv Tom & Natalie]   A votre service majestée [Pv Tom & Natalie] Icon_minitimeVen 8 Jan - 0:28

Natalie était vraiment très fière du petit effet qu'elle venait de provoquer. Voir Bill heureux et satisfait c'était tout ce qu'elle demandait. Elle attendit patiemment qu'il test tout, se foutant qu'il massacre sa super présentation. Elle avait travailler pour être à sa hauteur et visiblement ça l'était. Elle ne se souciât pas plus qu'il s'amuse à ranger ses vernis dans la boite. La seule chose qu'elle avait vu, et entendu, c'était le regard satisfait et surtout sa nouvelle demande. Elle se précipita pour trouver les deux paquets pour les enfants et les posa en évidence devant lui, puisqu'il avait déjà les genoux occupé. Elle attrapa la boite Hello Kitty et en sortit délicatement le parfum pour venir le faire renifler à son dieu vivant.

Je pense que l'illusion est parfaite. Si on ne sait pas on ne peut pas deviner, mais je vous laisse en juger par vous-même.

Elle avait vraiment galéré comme une dingue pour arriver à faire ce stupide parfum -même si aucunes demande de Bill n'étaient stupides- et elle espérait que ca plairait. Elle partit ensuite montrer la boite du parfum Arthur et attrapa le coffret Nina Ricci. Elle avait bien retenu la leçon et une fois de plus avait fait ce qu'il y a de meilleur.

Pour le coffret pour votre meilleure amie, j'ai donc mit : l'eau de toilette, l'eau de parfum, une autre bouteille plus petite car c'était une édition limité, le déodorant, le gel douche, le lait pour le corps, le savon et même du miel de bain moussant. En cadeau je vous ai trouvé le bracelet offert dans le coffret limité. Je n'ai bien sûr pas non plus oublié votre coffret Lancôme dans lequel j'ai mit la même base en rajoutant deux ou trois petites choses que je vous laisserait découvrir tout seul. Voila, est-ce qu'il y a quelque chose que je dois changer ?

Elle adressa une nouvelle fois son plus merveilleux sourire, a moitié certaine d'avoir répondue à toute ses attente. Après tout il la payé pour ça non ?
Revenir en haut Aller en bas
Tom Conwel

Tom Conwel


Messages : 2445
Date d'inscription : 27/07/2009
Age : 34
Localisation : Chez moi

Feuille de personnage
Relations:
Secret: Frère caché de Bill.

A votre service majestée [Pv Tom & Natalie] Empty
MessageSujet: Re: A votre service majestée [Pv Tom & Natalie]   A votre service majestée [Pv Tom & Natalie] Icon_minitimeSam 9 Jan - 2:48

Tom aurait bien aimé avoir un second round avec son brun, le mordilement de celui ci lui donnait envie de plus mais il savait se tenir et vu la présence de Natalie dans cette pièce, il ne pouvait décemment pas vouloir plus. Il attendrait donc et ferait hurler de plaisir son amour quand cette trouble fête serait parti. En attendant, il suivit Bill dans le salon et voyant que celui frissonnait il le prit contre lui, l'asseyant sur ses genoux. D'une part Bill aurait plus chaud et d'autre part, il pourrait faire enrager Natalie. C'est ce qu'on appelait joindre l'utile à l'agréable. Tom passa ses bras autour de la taille de son fiancé pour le serre contre lui, lui laissant tout de même de la liberté dans ses mouvements et pour qu'il puisse observer les coffrets. Il eut envie au début de dire que le coffret ne lui plaisait pas -juste pour faire enrager Natalie-, il était certain que Bill l'aurait fait immédiatement changer mais cela n'aurait été qu'une perte de temps et il avait hâte que cette femme parte. Il laissa Bill l'utiliser comme testeur sans rien dire. Son fiancé était tellement enjoué qu'il ne voulait pas lui gâcher le moral, il se refusait de le faire. Il allait répondre à la question de son homme mais celui ci ne lui lassa pas le temps, vidant tout une boite sur le canapé avant de la poser sur ses genoux et de filer dans la chambre. Pendant tout le temps ou il fut parti, le silence régnait dans le salon. Aucun des deux protagonistes ne voulait engager la conversation, Tom ne sentait pas du tout cette jeune femme. Plus le temps passait et plus il remarquait à quel point Natalie regardait son fiancé avec un peu trop d'insistance. Au bout de quelques bonnes minutes ou on entendait un boucan venir de la chambre, Tom vit enfin Bill revenir et reprendre d'office sa place sur ses genoux. Tom repassa donc automatiquement ses bras autour de la taille de son brun et hocha la tête en souriant tendrement à sa question silencieuse. La bonne humeur de son amour était communicative et si Natalie n'avait pas été la il était sur qu'ils auraient passé une magnifique journée.
Revenir en haut Aller en bas
Bill C.Keller
Novak's Bitch ♥
Bill C.Keller


Messages : 2820
Date d'inscription : 27/07/2009
Age : 31
Localisation : Paris

Feuille de personnage
Relations:
Secret: Frère caché de Tom

A votre service majestée [Pv Tom & Natalie] Empty
MessageSujet: Re: A votre service majestée [Pv Tom & Natalie]   A votre service majestée [Pv Tom & Natalie] Icon_minitimeSam 9 Jan - 10:12

Bill était tranquillement sur le canapé, il mettait tout les vernis dans la boite quand Natalie lui annonça qu’elle avait réussit à faire quelque chose de potable du parfum qu’il avait réclamé. Il confia sa nouvelle boite à vernis à Tom avant d’attraper le parfum Hello Kitty édition unique. Il ouvrit la bouteille avant d’attraper l’une des mains de Tom – celle qui n’avait pas été aspergée – et de le prendre de nouveau pour une étiquette à parfum vivante. Il renifla ensuite le parfum et sourit ca sentait extrêmement bon, même si bien sur cela n’allait pas vraiment avec la virilité de Tom.

- J’aime vraiment beaucoup. C’est parfait. Vous êtes douée pour votre métier dit donc.

Il reprit sa bouteille et finit de mettre les vernis dedans tout en profitant du câlin de Tom, puis il lui demandait de temps à autre quel vernis était plus beau pour être à côté d’un tel ou d’un autre. Bien sur Natalie aurait put l’aider bien mieux que Tom à coordonner les couleurs mais Bill ne voulait pas que ca soit quelque chose de parfait il voulait que ca ressemble à leur couple, en somme que ca soit un joyeux bordel mais que les couleurs assemblées entre elle dégage une sensation de bonheur et de tendresse. Et puis le souvenir de l’avoir fait ensemble rendrait chaque manucure unique. Quand il eu finit l’androgyne tapa dans ses mains pour applaudir ce fabuleux travail d’équipe puis il referma la boite. Il embrassa Tom et se leva. Il donna la boite à Tom.

- Je te laisse aller la ranger. Elle va en haut, sur l’étagère au dessus du lavabo mais je n’aie pas envie d’en casser d’autre et c’est une mission pour un homme fort comme toi. Par contre fait attention aux vernis explosés par terre. Si tu te fais mal je vais m’en vouloir.

Il se retourna ensuite vers Natalie en souriant puis il la laissa installer le matériel pour une épilation à domicile. Il semblait nettement à Bill que Tom n’avait pas confiance en la jeune blonde mais il aurait eu encore moins confiance en la personne qui s’occupait de lui avant.

- On attend que Tom revienne et on pourra commencer.
Revenir en haut Aller en bas
http://Freiheit-und-Streit.skyrock.com
Tom Conwel

Tom Conwel


Messages : 2445
Date d'inscription : 27/07/2009
Age : 34
Localisation : Chez moi

Feuille de personnage
Relations:
Secret: Frère caché de Bill.

A votre service majestée [Pv Tom & Natalie] Empty
MessageSujet: Re: A votre service majestée [Pv Tom & Natalie]   A votre service majestée [Pv Tom & Natalie] Icon_minitimeMer 27 Jan - 20:54

Tom était tranquillement installé sur le canapé avec l'homme de sa vie sur ses genoux qui gigotait joyeusement en rangeant son vernis. Tom n'y connaissait rien en matière de vernis mais aidait tout de même avec joie son amour, lui indiquant les couleurs qu'il prèfèrait et celles qu'ils aimaient moins. Leur tâche terminée, Bill ferma la boite et se leva, tendant la boite à Tom. Le dreadeux se leva et attrapa la boite en souriant.

- Je ferais attention c'est promis.

Le blond dèposa un chaste baiser sur les lèvres de son androgyne préferé et fila dans la salle de bain. Il découvrit l'ampleur des dégats et se dit qu'Agathe aurait du mal à tout nettoyer. Il fit gaffe aux morceaux de verre et déposa la boite la ou Bill lui avait indiqué avant de se laver les bras pour enlever les traces de parfum. Il retourna ensuite dans le salon et vit que la jeune femme avait installé tout le matériel pour épiler Bill.

- On peut commencer.

Même si Tom n'en avait vraiment pas envie, il fallait en passer par la. Ca allait être dur de contenir sa jalousie mais il allait faire des efforts.
Revenir en haut Aller en bas
Bill C.Keller
Novak's Bitch ♥
Bill C.Keller


Messages : 2820
Date d'inscription : 27/07/2009
Age : 31
Localisation : Paris

Feuille de personnage
Relations:
Secret: Frère caché de Tom

A votre service majestée [Pv Tom & Natalie] Empty
MessageSujet: Re: A votre service majestée [Pv Tom & Natalie]   A votre service majestée [Pv Tom & Natalie] Icon_minitimeMer 27 Jan - 21:03

Tom revint et Bill lui sourit tendrement. Il enleva son t-shirt ne faisant même pas attention au regard totalement amoureux que portait la jeune blonde sur lui, au fond il s’en moquait totalement il avait Tom et il était content de faire sa vie avec lui et puis de toute façon il était gay alors il y avait vraiment peu de chance qu’il couche avec la jeune femme. Une fois nu il fit un clin d’œil à son amoureux puis il l’embrassa avant de lui chuchoter quelque chose à l’oreille.

- Ne t’en fait pas Tom c’est une professionnel, elle fait juste son métier, elle n’est pas la pour faire quoi que ce soit d’autre. Et il jamais elle le faisait ou qu’elle déviait de son but je compte sur toi pour rétablir l’ordre des choses, je sais que c’est dans tes cordes.

Il lui sourit puis il fila s’allonger sur la table d’épilation. Il était calme puisqu’il avait l’habitude et il n’estimait avoir aucune raison d’avoir peur de quoi que ce soit mit à par peu être d’une futur crise de jalousie de Tom si l’esthéticienne – dont il avait du mal à se remémorer le nom – le touchait un peu trop. De toute façon même bill avait ses limite, c’était une épilation pas une séance de masturbation et il savait parfaitement qu’il y avait des endroits qu’il ne sait pas du tout utile de toucher pour qu’il soit parfaitement épilé.
Revenir en haut Aller en bas
http://Freiheit-und-Streit.skyrock.com
Contenu sponsorisé





A votre service majestée [Pv Tom & Natalie] Empty
MessageSujet: Re: A votre service majestée [Pv Tom & Natalie]   A votre service majestée [Pv Tom & Natalie] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
A votre service majestée [Pv Tom & Natalie]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» A votre service |Pv Bill][Finit]
» Natalie Pech

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Secret Paris :: LE RPG :: Les quartiers :: XVIème - :: Bill & Tom C.Keller-
Sauter vers: