Secret Paris
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Secret Paris
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 La technologie a du bon ! [Bill]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Jenny Andrews
Bill's Bestfriend ♥
Jenny Andrews


Messages : 651
Date d'inscription : 27/07/2009
Age : 34

Feuille de personnage
Relations:
Secret:

La technologie a du bon ! [Bill] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La technologie a du bon ! [Bill]   La technologie a du bon ! [Bill] - Page 3 Icon_minitimeMar 19 Jan - 14:41

Tout ce que le brun était en train de dire était horrible ! Elle avait l'impression d'être dans un cauchemard. Mais comment est-ce que c'était possible tout ça ? Pourquoi ses enfants ne pouvaient pas devenir de charmants enfants avec un avenir autre que devenir une prostutué ou une salope, ou bien un dealer ou un drogué ? Elle voulait à tout prix leur éviter ça mais Bill était visiblement en train de dire que c'était impossible.

Jennydit :
Il doit bien y avoir quelque chose pour empecher tout ça. Je ne veux pas que mes enfants deviennent ce que tu dis. C'est trop horrible, il doit bien y avoir un moyen pour qu'ils ne tournent pas mal. Il y a des enfants qui sont bien tout le temps alors pourquoi pas eux ?

C'est vrai c'était possible, certain parents n'avaient rien à reprocher à leur enfants, ils étaient parfaitement équilibré. La jeune femme regarda les jumeaux toujours à ses cotés et essaya de detecter une quelconque trace de délinquance dans leurs yeux. Elle n'y voyait pour le moment que de l'amour et de l'innocence et elle esperait que ça allait durer encore pendant pas mal de temps.
Revenir en haut Aller en bas
Bill C.Keller
Novak's Bitch ♥
Bill C.Keller


Messages : 2820
Date d'inscription : 27/07/2009
Age : 31
Localisation : Paris

Feuille de personnage
Relations:
Secret: Frère caché de Tom

La technologie a du bon ! [Bill] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La technologie a du bon ! [Bill]   La technologie a du bon ! [Bill] - Page 3 Icon_minitimeVen 22 Jan - 0:36

Bill médita un moment la question se penchant sur ce que Jenny abordait comme sujet. A ses yeux les enfants parfaits n’existaient pas. Ils finissaient toujours par changer ou bien ils cachaient des choses à leurs parents et puis cela dépendait de ce que l’on entendait par parfait. Car Bill était aux yeux de sa famille presque un idéal. Il faisait de la mode, de la peinture, de la musique, de la photo, de la sculpture, il avait de très bon résultat partout, il avait eu son diplôme avec mention et maintenant il était désormais une figure de celui qui réussissait sa vie ne trouvant le grand amour et il le serait bientôt encore plus une fois qu’il aurait fondé une famille idéale.

    Sa . Majesté Bill dit :
    Ecoute je ne sais pas. A mes yeux les enfants « parfaits » ou sages comme tu les décris n’existe pas vraiment. Je pense qu’il faut laisser les choses se faire sans tenter de trop les influencer. Il y a un proverbe qui dit « ne fait pas aux autres ce que tu n’aimerais pas que l’on te fasse » alors c’est à toi de voir après Jenny.


Il lui envoya un simple sourire. A vrai dire il ne savait pas trop quoi penser de tout ca. Il n’était pas vraiment doué pour donner de l’éducation aux gens.
Revenir en haut Aller en bas
http://Freiheit-und-Streit.skyrock.com
Jenny Andrews
Bill's Bestfriend ♥
Jenny Andrews


Messages : 651
Date d'inscription : 27/07/2009
Age : 34

Feuille de personnage
Relations:
Secret:

La technologie a du bon ! [Bill] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La technologie a du bon ! [Bill]   La technologie a du bon ! [Bill] - Page 3 Icon_minitimeVen 22 Jan - 12:24

Jenny médita quelques instants la phrase de son ami. Ne fait pas aux autres ce que tu n'aimerais pas qu'on te fasses. Justement. Elle aurait bien aimé elle que quelqu'un lui dise que cette école n'était pas bien et qu'elle allait finir par coucher avec n'importe qui. Enfin elle aurait plutot aimé qu'on lui évite de se taper la moitié de Paris. Pour elle, un enfant parfait ce serait plutot un enfant qui ne se tape pas tout Paris et qui ne passe pas sa vie à se droguer, ou boire ou quelque chose d'approchant.

Jennydit :
Dans ce cas je ferais encore mieux de les inscrire dans une école privé catholique. Ils apprendront que le sexe c'est le mal tout comme l'alcool. Je n'aurais pas aimé finir dans une école catholique mais j'aime encore moins avoir deux gosses à 20 ans...

Là elle était sûre que Bill allait lui dire qu'elle déraillée mais il devait être tout aussi peiné d'avoir deux enfants de plus à son âge.
Revenir en haut Aller en bas
Bill C.Keller
Novak's Bitch ♥
Bill C.Keller


Messages : 2820
Date d'inscription : 27/07/2009
Age : 31
Localisation : Paris

Feuille de personnage
Relations:
Secret: Frère caché de Tom

La technologie a du bon ! [Bill] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La technologie a du bon ! [Bill]   La technologie a du bon ! [Bill] - Page 3 Icon_minitimeDim 24 Jan - 19:25

Bill fit les yeux ronds en lisant la réponse de Jenny. Le privé catholique ?! Il voulait bien croire qu’ils n’avaient pas eu une éducation parfaite mais de là à dire qu’il était plus prudent pour les enfants qu’ils aillent dans ce genre d’établissement il y avait quand même une sacrée marge.

    Sa . Majesté Bill dit :
    Et bien… Je ne sais pas trop quoi te dire. Au fond c’est toi qui auras le dernier mot car tu vis avec eux mais je trouve ca quand même légèrement excessif. Enfin du moins quand Tom aura accouché ca n’est pas comme ca que je compte élever mon bébé.


Le brun imaginait vraiment mal obliger des enfants à aller dans le privé catholique. Pour ceux de Jenny à la rigueur si elle le voulait il ne dirait rien mais en tout cas si Tom essayait de foutre son bébé dans ce genre d’école il y allait avoir une grosse crise. Bill ne croyait pas ne serait-ce qu’un petit peu en dieu et il trouvait de genre d’endroit totalement bidon. Ca n’était pas en disant à des enfant des tout petit que des gens ressuscitent et marche sur l’eau qu’ils réussiraient dans la vie, bien au contraire. Avec ce genre d’éducation les seules voix possible étaient bonne sœur ou évêque et alors là Bill ne voulait même pas en entendre parler.
Revenir en haut Aller en bas
http://Freiheit-und-Streit.skyrock.com
Jenny Andrews
Bill's Bestfriend ♥
Jenny Andrews


Messages : 651
Date d'inscription : 27/07/2009
Age : 34

Feuille de personnage
Relations:
Secret:

La technologie a du bon ! [Bill] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La technologie a du bon ! [Bill]   La technologie a du bon ! [Bill] - Page 3 Icon_minitimeDim 24 Jan - 20:07

Jenny remarqua parfaitement les yeux rond de Bill. Elle devait s'en douter ce genre d'établissement ne devait pas trop le brancher. D'un coté qui aimerait entendre parler de Dieu tous les jours ? Elle-même ne le pourrait pas. Elle eu soudain une prise de conscience. Si elle envoyé les enfants dans ce genre d'établissement ça voulait dire qu'en rentrant ils allaient l'emmerder à raconter leur journée ? Quelle horreur ! La jeune femme pesta en voyant la suite. Il était en train de dire que les jumeaux n'étaient pas du tout ses gosses et que son seul et unique était celui avec Tom. Elle aimerait bien aussi envoyé les gosses chez quelqu'un d'autre et regarder le tout de loin... Et d'ailleurs là, tout de suite, c'était possible !

Jennydit :
Tu a tout autant ton mot à dire que moi. Et le pensionnat en Suisse tu en penses quoi ? Bon, pas cette année parce qu'ils sont trop jeune mais plus tard... Ce serait pratique je les déposent le lundi matin et on les reprend le vendredi...

Elle reflechit à cette idée qui lui paraissait pas si mal en fait. Les Suisses avaient des excellents pentionnat qui offrait une éducation parfaite et en plus elle pouvait avoir un peu la paix. Restait plus qu'à voir ce qu'en pensé Bill. Elle adressa un énorme sourire rassurant aux enfants qui lui rendirent directement ne se doutant pas une seconde que maman et papa cherchaient à se débarasser d'eux le plus possible.
Revenir en haut Aller en bas
Bill C.Keller
Novak's Bitch ♥
Bill C.Keller


Messages : 2820
Date d'inscription : 27/07/2009
Age : 31
Localisation : Paris

Feuille de personnage
Relations:
Secret: Frère caché de Tom

La technologie a du bon ! [Bill] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La technologie a du bon ! [Bill]   La technologie a du bon ! [Bill] - Page 3 Icon_minitimeMer 27 Jan - 10:18

Bill médita un moment sur la question. D’un côté c’était le plan idéal pour qu’ils puissent se débarrasser des enfants mais de l’autre Bill se disait que ça avait déjà du être assez dur pour eux par le passé. Etre élevé par sa grand-mère puis ensuite par son arrière grand-mère pour ensuite retrouvé – au bout de cinq ans – ses vrais parents. Le brun ne pouvait pas prendre les enfants chez lui mais il n’était absolument pas pour les exiler dans un autre pays sous prétexte qu’ils gâchaient un peu de temps. Le brun avait un peu de mal à trouver une alternative. Il ne pouvait pas blâmer Jenny de vouloir du temps pour lui et étant déchargé de toute responsabilité il n’avait aucuns reproche à lui faire.

    Sa . Majesté Bill dit :
    L’internat peu être une bonne idée mais je ne vois pas vraiment l’intérêt de les envoyer aussi loin. Certes la Suisse dispense une très bonne éducation mais je ne suis pas vraiment certain que ça soit quelque chose à faire pour eux. C’est déjà la troisième fois qu’ils changent de foyer une fois encore serait risqué pour leur stabilité je pense. Mais peu être qu’on peu trouvé – dans Paris – une école privée, qui fasse internat et qui dispense une éducation de bonne qualité tout en prohibant les choses que tu as cités précédemment comme l’alcool, la drogue et le sexe avant le mariage.


Le brun rigola à la dernière partie de sa phrase. Il était clair que même en ayant une éducation très strict les enfants auraient du sexe avant le mariage et dans un sens Bill le leur souhaitait car arriver vierge ou puceau le jour de son mariage est quelque chose qui fou mal. Du moins Bill ne s’imaginait pas arriver le soir de sa lune de miel et n’avoir aucune expérience sexuel, il trouverait même que cela gâcherait sa superbe nuit d’orgie.
Revenir en haut Aller en bas
http://Freiheit-und-Streit.skyrock.com
Jenny Andrews
Bill's Bestfriend ♥
Jenny Andrews


Messages : 651
Date d'inscription : 27/07/2009
Age : 34

Feuille de personnage
Relations:
Secret:

La technologie a du bon ! [Bill] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La technologie a du bon ! [Bill]   La technologie a du bon ! [Bill] - Page 3 Icon_minitimeVen 29 Jan - 19:17

Là Bill venait carrément d'utiliser l'argument du siècle. Tellement bon argument qu'elle resta figée quelques nombreuses secondes ne sachant pas quoi répondre. Il avait raison. Elle n'avait pas le droit de déstabiliser une fois de plus ses enfants. Ils avaient déjà eut 3 familles différentes, en même pas cinq ans, c'était pire que si elle les avait placé ! Elle ne pouvait pas se permettre de les éloigner encore une fois, ils avaient certainement besoin de stabilité et peut-être qu'elle pouvait leur en apporter une petite part. Elle sourit faiblement en voyant la fin. D'accord elle ne pousserait peut-être pas le vice au point de les obliger à rester vierge jusqu'à leur mariage mais au moins jusqu'à leurs 16 ans... Il lui semblait que ce n'était pas si mal comme âge. Peut-être même 17 en poussant un peu...

    Jennydit :
    Tu as raison ils ont déjà assez subit comme ça. Je pense qu'ils ont vraiment besoin de stabilité et d'avoir leurs parents jusqu'au bout. Enfin, au moins leur mère et de temps en temps papa. Mais on trouvera bien une école dans Paris, ou en proche banlieue, qui fera ce que je cherche. Peut-être même que je peux trouver un directeur Suisse !


Ce n'était pas forcement une obsession pour la Suisse, juste que niveau éducation elle n'avait rien à leur dire. C'était parfait, les classes étaient en très petit nombre et l'encadrement impeccable. Tout ce que des parents cherchent en somme. En plus se retrouver un peu loin de leurs parents leur permettait d'avoir une petite vie privée. Faussement privée puisqu'elle était extrêmement encadrée par l'équipe éducative.

    Jennydit :
    Oh au fait Bill, je ne sais pas si tu as souvenir de ce genre de chose mais pendant le dîner j’aimerais fêter l’anniversaire des enfants. C’est important les anniversaires à 5 ans.


Ca lui ferait de la peine de pas leur faire une jolie fête. Ce n’est pas parce qu’elle n’avait pas voulu d’eux qu’elle devait leur pourrir la vie jusqu’au bout.
Revenir en haut Aller en bas
Bill C.Keller
Novak's Bitch ♥
Bill C.Keller


Messages : 2820
Date d'inscription : 27/07/2009
Age : 31
Localisation : Paris

Feuille de personnage
Relations:
Secret: Frère caché de Tom

La technologie a du bon ! [Bill] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La technologie a du bon ! [Bill]   La technologie a du bon ! [Bill] - Page 3 Icon_minitimeVen 29 Jan - 23:44

Bill sourit, il était vraiment heureux que Jenny accepte son point de vu et il l’était encore plus qu’elle reconsidère sérieusement la chose afin de ne pas perturber encore plus les enfants. Bill avait beau ne pas considérer avoir un réel lien de parenté avec les deux bouts de choux il aimait quand même énormément les enfants et il voulait éviter au maximum qu’ils soient malheureux d’autant plus qu’il savait que ce genre de chose aurait très rapidement un impact sur Jenny et qu’elle finirait par s’en vouloir alors autant agir tant qu’il en était encore temps pour limiter la casse et faire au mieux pour qu’ils aient l’éducation et la famille.

    Sa . Majesté Bill dit :
    Je t’aiderais à chercher si tu veux. Vu l’argent à disposition je ne pense pas que ca soit bien compliqué de trouver une école qui acceptera de prendre en charge les enfants même au beau milieu de l’année scolaire.


Il lui sourit gentiment et se détendit se reposant tranquillement dans les bras de Tom qui le câlinait avec amour même si la conversation ne lui plaisait guère. Bill était quand même heureux qu’il fasse son possible pour que tout se passe bien et qu’il garde ses critiques désobligeantes pour lui.

    Sa . Majesté Bill dit :
    Si tu veux, il n’y a aucun problème. Il faut juste que j’aille faire les boutiques histoire d’avoir quelque chose à offrir puis j’irais chez La Durée pour prendre un de leur meilleur gâteau et ca sera parfait. Je pense que tout le monde aime les pâtisseries de chez La Durée
Revenir en haut Aller en bas
http://Freiheit-und-Streit.skyrock.com
Jenny Andrews
Bill's Bestfriend ♥
Jenny Andrews


Messages : 651
Date d'inscription : 27/07/2009
Age : 34

Feuille de personnage
Relations:
Secret:

La technologie a du bon ! [Bill] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La technologie a du bon ! [Bill]   La technologie a du bon ! [Bill] - Page 3 Icon_minitimeSam 30 Jan - 0:52

Oh Jenny ne pensait pas les envoyer à l'école tout de suite. Ils étaient encore trop petits pour qu'ils partent comme ça dans un internat elle ne pouvait pas laisser faire une chose pareille. Enfin elle trouvait ça vraiment gentil de la part de Bill de l'aider à choisir une école. Elle appréciait le fait qu'il s'investisse un peu et elle ne se sentait pas capable de prendre des décisions aussi importantes toute seule.

    Jennydit :
    C'est vraiment gentil de ta part mais je pensais plutôt pour l'année prochaine. Pour cette année c'est encore un peu tôt tu ne trouves pas ? Tu m'aides vraiment, et je m'en rends compte, de toute façon je ne suis pas capable de tout choisir toute seule.


En lisant la suite une horrible réalité la frappa encore une fois. Elle ne connaissait toujours pas grand chose de ses enfants. Elle en savait un peu plus chaque jour mais le sentiment de ne pas les connaitre devait être la raison pour laquelle elle n'avait pas vraiment l'impression d'être leur mère. Ne même pas savoir ce qu'ils aimaient était une chose horrible à ses yeux.

    Jennydit :
    Je pense que tout le monde aime en effet. Et un gâteau au chocolat ça fait toujours son effet sur les gens. Je pourrais prendre un fraisier de mon coté aussi, comme ils sont deux ils auront chacun leurs gâteaux. Ou je peux simplement m'arranger pour savoir ce qu'ils préfèrent. Enfin je pense qu'avec un gâteau chocolat on ne prend pas vraiment de risque et j'ai déjà remarqué qu'ils étaient adepte du chocolat... Et de la banane.


Elle était fière d'elle quand même. Apprendre à connaitre en quatrième vitesse deux enfants d'un coup elle trouvait ça très fort ! Même si c'était censé être les siens.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La technologie a du bon ! [Bill] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La technologie a du bon ! [Bill]   La technologie a du bon ! [Bill] - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La technologie a du bon ! [Bill]
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Disney Story [Pv : BILL BILL ET BILL <-- Personne d'autre !]
» Where is Bill ? [Tom]
» Sea, sex and sun... Ou presque ! [Pv : Bill]
» MSN le retour [Pv Bill][Finit]
» Boite mail [Bill]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Secret Paris :: LE RPG :: Communication :: Msn :: Bill Keller-
Sauter vers: