Secret Paris
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Berlin Fashion Week [Pv : Bill]

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Novak Djokovic
Bill's Doudou ♥
avatar

Messages : 113
Date d'inscription : 29/01/2010

Feuille de personnage
Relations:
Secret: Aime les hommes.

MessageSujet: Re: Berlin Fashion Week [Pv : Bill]   Sam 6 Fév - 14:02

Lui faire découvrir tout un tas de chose en plus de la vie de riche à Monaco, ca c'est sûr il avait envie de tout lui faire découvrir, les choses les plus agréable si possible, et puis il était pratiquement certain qu'avec Bill tout serait parfait. Ca ne pouvait pas en être autrement. Le Serbe câlina donc gentiment son petit brun qui semblait quelque peu apprécier. L'androgyne lui proposa ensuite de rentrer pour fêter ça, c'est vrai que c'était beaucoup plus correcte et intelligent et puis il n'était jamais contre un peu de confort, et vu le temps de merde qu'il y avait dehors l'hôtel serait le bienvenue. Le sportif partit ensuite payer les vêtements de la jeune femme sans aucun problème. Si cela faisait plaisir à Bill tout était pour le mieux et puis il aimait bien voir les gens sourire c'était tellement plus agréable. Il avait une véritable âme de comique ! La vendeuse, vu la tonne de vêtements passa pas mal de temps à faire tous les paquets et le Serbe paya même quelqu'un pour aller mettre le tout dans le taxi qui les attendaient depuis tout à l'heure. Il prit de nouveau le parapluie et il n'eut pas le temps de comprendre qu'il se retrouva embarqué en direction de la boutique Cartier. Il rit légèrement devant la question du jeune homme et réfléchit. Une bague ou un bracelet, c'était vraiment une question importante et il ne devait pas se tromper.

Ca dépend. On peut voir aussi les choses différemment, tu peux prendre une magnifique bague et un bracelet un peu plus sobre pour l'accompagner. Ou le contraire. Il ne faut pas que ça fasse trop tape à l'oeil. Quand on a trop de chose qui brille les gens ont tendances à penser que c'est du faux.

Il fallait voir ça aussi. Le tennisman regardé les différentes vitrines en cherchant ce qui pourrait le mieux lui aller. Il appela une vendeuse, absolument charmante d'ailleurs, et lui montra différents bracelets et bagues qu'il faudrait essayer pour voir. La jeune vendeuse, heureuse de pouvoir vendre ses produits hors de prix, ne se fit pas prier et retira tout ce qu'il faut. Il tomba alors sur une magnifique bague entierement entouré de diamant. Il laissa tomber tout ce qu'il avait mit de coté avant et la passa au doigt long et fin de la jolie sirène.

On dirait qu'elle est faite pour toi. Tu ne trouves pas ?

Il admira une nouvelle fois ce doigt et sourit satisfait, oui on aurait vraiment dit qu'elle avait été créé pour lui, il restait plus qu'a voir s'il était du même avis. Il attrapa de son autre main une bague panthère entièrement en diamant aussi qui n'était pas dans le même esprit mais qui était belle quand même.

Sinon tu as ce genre de chose aussi. Ca dépend de ce que tu cherches.

Il fit un petit signe à la vendeuse pour qu'elle lui apporte les bracelets à coté. Histoire de voir celui qui irait le mieux avec la bague.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jenny Andrews
Bill's Bestfriend ♥
avatar

Messages : 651
Date d'inscription : 27/07/2009
Age : 28

Feuille de personnage
Relations:
Secret:

MessageSujet: Re: Berlin Fashion Week [Pv : Bill]   Sam 6 Fév - 14:17

Jenny présentait gentiment toute ses robes et autres à son ami qui se faisait une joie de lui donner son avis. Elle aimait bien ce genre de chose. Elle balança donc la robe jaune moche, comme s'il s'agissait d'un vieux morceau de tissu tout juste bon à mettre à la poubelle. Une fois cela fait, et l'approbation du brun pour la deuxième robe jaune en compétition elle termina ses quelques essayages toute seule puisqu'on venait de kidnapper son meilleur ami. Elle se laissa ensuite payer ses affaires, ce qui représentait beaucoup de chose au final. Elle se laissa complimenter par les vendeuses qui essayaient de la faire revenir en lui disant à quel point tout était fait pour elle. Cela n'eut pour effet que de faire rire la brune qui laissa le sportif payer. Elle n'était vraiment pas contre se faire payer des trucs, c'était même plutôt agréable. Elle admira ensuite Novel payer quelqu'un pour sortir les paquets à sa place. Bon jusqu'au bout si elle devait lui donner une note niveau courtoisie et savoir vivre elle lui donnerait sûrement quelque chose approchant le 8 et venant d'elle c'était pratiquement comme avoir 15 sur dix avec le reste de la population. Elle sortit tranquillement, toujours accompagné de ces deux charmants jeunes hommes et Bill embarqua son amant jusqu'à la boutique Cartier. Pourquoi pas, elle pouvait bien aller voir quels genre de bijoux ils faisaient en ce moment. Elle laissa les deux hommes faire leur marcher de leur coté et se dit qu'en tant que mère indigne qu'elle était elle pourrait bien ramener un truc à ses enfants. Juste un petit bracelet ou un collier, enfin quelque chose quoi et puis tant qu'à faire, comme elle n'avait plus d'homme - mise à part l'amant de son ami- qui lui offrait des cadeaux elle pouvait bien s'offrir un truc toute seule. Elle choisi donc une jolie bague "Inde Mystérieuse" pour elle, un bracelet en or pour son fils et un collier avec un petit coeur pour sa fille. Elle demanda une retouche pour la taille, histoire que ça ne soit pas trop grand et fut assez satisfaite. Elle pensa aussi a prendre deux bracelets où elle fit inscrire leur nom. Offrir du Cartier à des enfants si jeune n'était pas forcement courant, ni même très responsable puisqu'ils allaient sûrement tout perdre mais elle avait choisi des choses relativement simple qui ne tapait pas trop à l'oeil. Elle voulait que ça reste sobre. Et puis tous les enfants avaient des gourmettes avec leur nom écrit dessus. Elle attendit ensuite que son ami ai fini de choisir pour lui avant de lui demander son avis. Après tout ce n'est pas parce qu'elle avait tout fait retoucher qu'elle était forcement obligé de l'acheter.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Bill C.Keller
Novak's Bitch ♥
avatar

Messages : 2820
Date d'inscription : 27/07/2009
Age : 25
Localisation : Paris

Feuille de personnage
Relations:
Secret: Frère caché de Tom

MessageSujet: Re: Berlin Fashion Week [Pv : Bill]   Dim 7 Fév - 17:56

Bill laissait ses yeux se poser sur tous les bijoux qu’il trouvait beau tout en écoutant d’une oreille distraite ce que lui disait le Serbe. Tout ce qui scintillait était beau à ses yeux il se moquait que les gens le trouve trop « bling bling » tant que lui se trouvait beau.

- Tout me va bien alors ca n’est pas grave, je peu même acheter un diadème de princesse en argent et en diamant que j’aurais l’air magnifique.

Il sourit et continua son exploration quand Nole l’arrêta pour lui passer au doigt une magnifique bague pleine de diamants. Il ne regarda même pas le prix admirant juste les détails et la beauté du bijou, il regarda sa main et puis se regarda dans un miroir regardant à quel point la bague lui allait bien. Cela lui donnait un peu l’impression qu’il venait d’avoir une deuxième alliance mais il la trouvait tellement belle qu’il ne pouvait pas la refuser à moins d’être dingue.

- Je la veux. Elle est magnifique.

L’androgyne regarda son amant avec de grand yeux en souriant, à vrai dire il avait un peu perdu l’habitude de recevoir des cadeaux aussi prestigieux et se faire chouchouter de la sorte lui faisait énormément plaisir il avait vraiment l’impression que Novak ferait tout pour qu’il soit satisfait et il aimait ca. Il lui rendit la bague pour qu’il la paye puis il continua de faire un tour dans la boutique avant de craquer sur une jolie chaine en or. Il appela Novak et l’attrapa doucement par la main en souriant.

- Je veux ca aussi.

Il attendit la réponse du Serbe tout en se collant à lui, plus le temps passait plus Bill désirait de l’affection de la par du sportif.

_________________

♥️ .
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://Freiheit-und-Streit.skyrock.com
Novak Djokovic
Bill's Doudou ♥
avatar

Messages : 113
Date d'inscription : 29/01/2010

Feuille de personnage
Relations:
Secret: Aime les hommes.

MessageSujet: Re: Berlin Fashion Week [Pv : Bill]   Dim 7 Fév - 18:55

Novak imagina simplement la tête de Bill avec un diadème en diamant et cette image le fit sourire un instant. Il n'avait jamais dit que Bill aurait l'air moche comme ça mais dans la rue ça risquait de ne pas être bien discret. D'accord, il se doutait bien que niveau discrétion ça n'inquiété pas une seconde l'androgyne, bien au contraire, plus on le remarquait mieux c'était. En tout cas le sportif avait envie de voir ça au moins une fois dans sa vie.

La prochaine fois je te prends un diadème et je te prends en photo comme ça. La reine des Sirène ! Evidemment ce serait encore mieux dans l'eau, juste vêtu de ta magnifique peau...

Il n'oubliera pas de prendre une jolie photo pour immortaliser ça et puis tant qu'a faire il l'accrochera dans sa salle de bain. Juste au dessus de sa baignoire ce sera tellement beau et il sera le seul à le voir... Parfait quoi ! Il sourit en voyant que le beau brun était tout aussi enthousiaste que lui en ce qui concerne cette bague. Il la repris et la donna à la vendeuse pour qu'elle la mette de coté, afin de payer tous les achats en une seule fois. Il lui semblait que son ami avait envie d'autre chose, d'ailleurs il venait de l'appeler et de le prendre par la main pour lui montrer une jolie chaine en or. Aucun problème. Il appela la vendeuse qui sortit la chaine en question, pendant que Novak câliné doucement le beau brun. Il attrapa la chaine et la passa autour du cou de Bill avant de montrer à quoi il ressemblé dans une glace.

Tu es magnifique, elle te va très bien.

Il déposa furtivement un baiser dans son cou et lui retira la chaine pour qu'elle puisse être payée, tout comme la bague d'ailleurs. Il reprit le jeune homme dans ses bras ressentant le besoin de lui faire un petit câlin.

Tu as besoin d'autre chose encore ?

Il était prêt à lui prendre tout ce qui lui ferait plaisir, tant qu'il gardait le sourire Novak était heureux et puis il avait envie d'offrir des cadeaux.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Bill C.Keller
Novak's Bitch ♥
avatar

Messages : 2820
Date d'inscription : 27/07/2009
Age : 25
Localisation : Paris

Feuille de personnage
Relations:
Secret: Frère caché de Tom

MessageSujet: Re: Berlin Fashion Week [Pv : Bill]   Dim 7 Fév - 19:44

Bill sourit s’imaginant nu dans la piscine avec juste son diadème, il savait que c’était le genre de pensée qui devait rendre dingue le Serbe et il aimait s’en amuser. Il essaya la petite chaine en souriant. Elle faisait ressortir les os autour de son cou et l’androgyne trouvait que cela lui allait vraiment bien, il était encore plus beau avec. Il se retourna vers Nole et l’embrassa gentiment.

- Nan je ne prendrais que la bague et le collier.

Il garda la chaine autour de son cou et laissa le brun payer. A peine la bague payée que Bill la remit à son doigt l’admirant, il aimait voir les rayons de lumière faire scintiller tout les diamants et il aimait encore plus se dire qu’on lui avait offert la bague par… par amour ? Peu être oui. Il n’y prêta pas attention et ils sortirent de la boutique. Bill attrapa Jenny par le bras lui faisant découvrir sa petite merveille.

- Elle est splendide tu ne trouves pas ? Même les plus riches princesse héritière n’en ont pas d’aussi jolie je suis sur. Elle est parfaite comme bague et puis elle va bien avec le noir de mon pantalon.

Il continua à s’admirer tout en grimpant dans le taxi. Cette fois ci il reprit sa place au milieu posant doucement sa tête sur l’épaule du tennisman en continuant de laisser son regard se perdre sur son nouveau bijou. Il se retourna et lui posa un bisou dans le cou avant de descendre de voiture et de se pavaner devant l’hôtel pour aller jusque dans sa chambre. Il regarda rapidement l’horloge dans le hall et remarqua qu’il avait encore deux heures devant lui avec le défilé donc surement un peu plus puisque la coutume voulait que Bill Keller est toujours un peu de retard. Arrivé dans le couloir il fit un sourire à Jenny et la laissa aller se préparer tout en sous entendant qu’il avait besoin d’une bonne heure seul avec le Serbe. Il l’attira par la main dans sa chambre en souriant avant de l’embrasser avec fougue. Il aimait vraiment beaucoup sa présence. Il le lâcha et enleva ses bottes et ses chaussettes avant de se mettre sur le lit. Il n’y avait pas de perversion dans ses gestes mais il savait qu’il était sensuel naturellement et qu’ainsi Novak comprenait surement le message. Bill lui fit un petit sourire il avait quand même envie de continuer à l’embêter un peu.

- Tu attends quelque chose de particulier…

Il gardait son petit sourire en coin tout en entortillant une mèche de cheveux autour de son doigt.

_________________

♥️ .
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://Freiheit-und-Streit.skyrock.com
Novak Djokovic
Bill's Doudou ♥
avatar

Messages : 113
Date d'inscription : 29/01/2010

Feuille de personnage
Relations:
Secret: Aime les hommes.

MessageSujet: Re: Berlin Fashion Week [Pv : Bill]   Dim 7 Fév - 20:22

Le Serbe le laissa admirer ses nouveaux bijoux autant qu'il le voulait. Il aimait voir qu'il était fier de cette bague et plus Bill l'admirait plus Novak se disait qu'il l'avait vraiment bien choisi. Il ne regrettait pas un seul instant. Ils partirent de nouveau vers l'hôtel et le sportif suivait gentiment l'androgyne jusque dans sa chambre. Ils abandonnèrent son amie et ils se retrouvèrent donc totalement seuls. Il se fit embrasser avec fougue, ce qui le surprit un peu en fait. Il ne s'y était pas vraiment attendu, il s'était fait avoir par surprise ! Le Serbe l'admira alors retirer ses bottes et ses chaussettes avant de se mettre sur le lit. Il sourit encore plus et se rapprocha prudemment. Il retira ses chaussures, et ses chaussettes et s'assit doucement sur le lit à coté de l'androgyne. Il l'embrassa doucement, trouvant sa petite phrase assez amusante.

En fait oui. Je pensais que tu allais retirer tout le reste, que j'avais le droit à un joli streap tease de ta pars, mais visiblement je me suis trompé...

Il passa tranquillement au dessus de lui redoutant quand même de se faire virer. Il n'oubliait pas que Bill était un joueur et qu'il avait visiblement beaucoup plus l'intention de le faire attendre plutôt que s'amuser réellement avec lui. Enfin, comme on dit il faut vivre dangereusement et c'était ce qu'il était en train de faire. Il passa doucement une main sous son t-shirt et partit caresser son piercing. Il ne réussit pas à se retenir plus longtemps avant de l'embrasser avec tout autant de fougue que lui avant. Il décolla doucement leurs lèvres à regret et sourit faiblement.

Tu sais, je crois aussi tu as besoin d'apprendre qu'on ne se met pas sur un lit tout habillé. C'est presque aussi grave que nager avec ses vêtements.

Il plongea ses yeux dans les siens et lui retira lentement, mais sûrement son t-shirt qui était vraiment de trop. Il fit glisser habillement ses doigts sur son torse si magnifique refaisant le contour de ses tatouages. Il déposa ensuite ses lèvres pour lui mordiller doucement la peau faisant attention de ne pas lui faire mal. Il laissa ensuite sa langue refaire cet immense tatouage qui recouvrait son torse. Il s'arrêta à la bordure de son pantalon et attrapa son bras pour embrasser tendrement ses poignets et ses mains. Il retourna ensuite embrasser son torse, qui ne semblait attendre que lui et descendit doucement jusqu'à se retrouver au niveau du tatouage en forme d'étoile. Il se mordit la lèvre et déboutonna prudemment le jean tout en plongeant ses yeux dans ceux de Bill histoire de voir sa réaction et de s'arrêter à temps !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Bill C.Keller
Novak's Bitch ♥
avatar

Messages : 2820
Date d'inscription : 27/07/2009
Age : 25
Localisation : Paris

Feuille de personnage
Relations:
Secret: Frère caché de Tom

MessageSujet: Re: Berlin Fashion Week [Pv : Bill]   Lun 8 Fév - 0:03

Bill attendait tranquillement sur le lit avec un air de chat sauvage sur le visage. Novak vint le rejoindre presque dans la minute lui grimpant dessus. Bill profitait des baisers et des caresses avec plaisir se disant qu’il était vraiment traité comme un roi et que Nole était en plus très doué pour lui faire plaisir. Il rit doucement à sa phrase se remémorant leur journée de la veille.

- Ma petite danse d’hier t’as laissé sur ta faim on dirait…

Il lui envoya un petit sourire pervers tout en se laissa caresser sans protester. Novak était habille de ses mains et l’androgyne sentait des petits frissons le parcourir sous ses caresses. Il se laissa déshabiller sans problème. Le sportif jouait avec ses points sensibles et Bill ne pouvait que laisser échapper de léger soupirs de bien être tout en rêvant d’aller plus loin même si son cœur réclamait Tom. Il le laissa continuer et lui rendit son baiser avant de lui répondre avec la voix la plus érotique qu’il pouvait.

- Apprends moi alors… Tu es doué pour les cours particulier en tennis et je suis sur que tu peux m’apprends d’autres sports qui nous permettraient d’être encore plus proche…

Le brun était totalement conscient que ce qu’il faisait était pire que dégueulasse pour son fiancé mais il en avait énormément envie et il ne pouvait pas se voir refuser d’avoir un tel homme dans son lit. Novak était tout à fait son type d’homme et il semblait que le sportif ait très envie de lui alors pourquoi se priver inutilement, Tom était à des kilomètres et ca n’était pas via téléphone qu’il allait pouvoir prendre son pied. Il le laissa descendre ses baisers et ses morsures là ou il le voulait puis il attrapa Novak par le col de son t-shirt pour le faire revenir à lui et l’embrasser passionnément avant de jeter son t-shirt au sol tandis que son regard noircissait de désir.

- Tu essayes de me donner des leçons mais je te ferais dire que toi aussi tu es habillé. Je crois que tu as besoin d’apprendre des choses aussi. Admire…

Bill le poussa en souriant et il se leva du lit le fixant droit dans les yeux tandis qu’il laissait son jeans descendre avec lenteur et sensualité sur ses hanches… Il fit ensuite de même avec son boxer mettant un temps infiniment long juste pour le frustrer puis il grimpa de nouveau à quatre pattes sur le lit. Il alla poser sa main sur l’érection du Serbe en souriant.

- Tu as l’air un peu à l’étroit dans ton jeans… Laisse-moi t’aider.

Il fit sauter le bouton puis il fit glisser doucement la braguette avant de virer d’un coup le jeans bien encombrant. Il admira ensuite la forme du boxer du tennisman devinant directement qu’il allait prendre un plaisir dingue. Il fit glisser son sous vêtements admirant ce qui se dévoilait à ses yeux. Oh oui… Novak allait être bon. Il vira le tissu et laissa ses doigts glisser sur le pénis gorgé de désir de son amant tout en le regardant dans les yeux.

- Ca n’était pas à toi de m’apprendre des choses par hasard ?

_________________

♥️ .
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://Freiheit-und-Streit.skyrock.com
Novak Djokovic
Bill's Doudou ♥
avatar

Messages : 113
Date d'inscription : 29/01/2010

Feuille de personnage
Relations:
Secret: Aime les hommes.

MessageSujet: Re: Berlin Fashion Week [Pv : Bill]   Lun 8 Fév - 0:45

Le Serbe laissait son jeune amant faire ce qu'il avait envie. Il l'admira retirer ses vêtements à une lenteur insupportable, en particulier lorsqu'il s'agissait de son boxer. Le sportif faisait de son mieux pour garder un air à peu près détaché mais plus ce fichu boxer descendait plus il sentait l'excitation monter en lui. Il se lécha doucement les lèvres en voyant ce qu'il avait tant attendu. Il retirait absolument tout ce qu'il avait dit, Bill en valait vraiment le coup, rien qu'en voyant il pouvait le dire alors il n'imaginait même pas en touchant. Son imagination était un maximum et plus il imaginait des choses plus il sentait qu'il allait finir par avoir très mal si son jeune ami ne se dépêchait pas. Il le regarda monter à quatre patte sur le lit et sa main fut attirer par ses cuisses si appétissantes. Il fut coupé dans son élan en sentant une main se poser à un endroit très sensible. Il émie un petit gémissement de plaisir et se laissa déshabiller totalement. Il sentit son corps bouillit lorsque sa main se posa directement sur son pénis. Il ouvrit les yeux et plongea ses yeux dans les siens lui attrapant doucement la main pour qu'il arrête cette petite torture.

Je vais t'apprendre quelque chose alors.

Il déposa un dernier baiser sur ses lèvres avant de se mettre derrière lui. Il posa ses mains sur ses fesses pour les écarter et se rapprocher de l'objet de ses désires. Il fit glisser une de ses mains sur le sexe de son homologue et lui caressa doucement pour commencer puis de manière beaucoup plus énergique. De s'arrêta rapidement et suça ses propre doigts avant de les enfoncé dans l'intimité du brun. Il fit quelques vas et viens puis les écarta lentement à l'intérieur du brun. Il lui semblait que Bill n'avait pas mal et c'était tant mieux. Il retira ses doigts et fit glisser son sexe entre ces fesses qui lui faisait tant envie. Il introduit partiellement son gland avant de le retirer pour le refaire glissé une secondes fois. Ses mains caresser fermement ses hanches et il décida qu'ils seraient bien mieux assis. Il changea donc de position et se pencha pour embrasser le cou de son amant tout en s'introduit puissamment en lui. Il ne bougea pas pour autant approchant juste ses lèvres de celles du jeune homme pour lui murmurer quelques mots.

J'espère que tu prends des notes...

Il l'embrassa une nouvelle fois avant de commencer de très lents vas et viens. Il prenait bien son temps profitant de cette sensation si agréable. Il se laissa le temps de s'habituer à être en lui avant de donner des coups de reins de plus en plus puissant, s'agrippant fortement sur les hanches du jeune homme. Ses doigts s'enfonçaient fortement dans sa peau si douce et son sexe allait chaque fois beaucoup plus loin dans l'intimité de son amant. Novak n'arrivait pas à retenir des gémissements de moins en moins discret mais même s'il voulait se faire plaisir il voulait surtout rendre dingue de plaisir la personne qui se trouvait avec lui. Il était au maximum de ses capacités et il n'y avait aucun doute que chacun de ses mouvements allaient percuter la prostate de son ami.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Bill C.Keller
Novak's Bitch ♥
avatar

Messages : 2820
Date d'inscription : 27/07/2009
Age : 25
Localisation : Paris

Feuille de personnage
Relations:
Secret: Frère caché de Tom

MessageSujet: Re: Berlin Fashion Week [Pv : Bill]   Lun 8 Fév - 8:34

Bill et ce laissa faire, il voulait que son partenaire lui montre ce dont il était capable et vu comment il était foutu l’androgyne attendait pas mal de sa part. Il le laissa donc passer derrière lui et gémit en sentant directement deux doigts en lui. Novak ne perdait même pas de temps à le chauffer plus que ca, il le prendrait limite à sec et au fond cela ne lui posait pas tant de problèmes, il avait l’habitude. A peine son petit jeu finit qu’il le changea de position pour directement le pénétrer avec une puissance dont peu de ses amants avait sut faire preuve. L’androgyne étouffa un cri tout en s’agrippant aux épaules du son joueur chouchou qui continuait de le provoquer.

- Hum… Ne t’en fait pas pour moi. Continue juste…

Le brun profitait des moindres baisers et de ses mouvements délicats et puissants en gémissant. Novak allait de plus en plus vite faisant se percher ses cris dans les aigus et le rendant peu à peu dingue. C’était une sensation bien différente d’avec Tom car cela manquait d’amour mais Bill s’en contenterait. Nole était doué malgré tout et ses coups de reins rattrapaient le manque d’amour dont il pouvait faire preuve.

- Oh… Donne-m’en plus.

Bill s’agrippait aux épaule de Novak facilitant les vas et viens qu’ils faisaient, le sportif allait souvent heurter sa prostate mais Bill avait cruellement l’impression qu’il manquait quelque chose. Il planta son regard dans le sien et il comprit juste que c’était le manque d’amour qui le blaisait. Il ferma les yeux et ne pensant qu’à ce qui se passait en lui. Il soupirait de bien être profitant de sa petite partie de baise. Au fil de leur échange le brun finissait par savoir comment aider son vis-à-vis à le rendre dingue de plaisir. Il noua ses jambes autour de sa taille les rapprochant encore un peu plus en gémissant. Puis il attrapa la main du tennisman la posant sur son membre durcit.

- Touche-moi.

C’est ce que le brun fit et Bill se sentit décoller. Autant il avait un peu de mal à prendre son pied avec ce qu’il avait en lui mais le Serbe était habile de ses mains et ca n’était plus à trouver. Il laissait des cris aigus sortir de sa bouche plantant légèrement ses ongles dans ses épaules signe qu’il y prenait vraiment du plaisir.

_________________

♥️ .
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://Freiheit-und-Streit.skyrock.com
Novak Djokovic
Bill's Doudou ♥
avatar

Messages : 113
Date d'inscription : 29/01/2010

Feuille de personnage
Relations:
Secret: Aime les hommes.

MessageSujet: Re: Berlin Fashion Week [Pv : Bill]   Lun 8 Fév - 12:35

Novak était certes un peu pressé mais il n'était pas non plus allergique à toute proposition venant du brun. Il voulait avant tout qu'il y prenne du plaisir et il devait bien se faire pardonner son départ un peu sec. Mais bon, comment résister plus longtemps ? Il profitait donc des petits cris de Bill et le sentit passer ses jambes autour de lui. Il profitât de ce rapprochement pour l'embrasser avec passion et laissa sa main caresser le membre de son aman comme il le lui avait demandé. Le Serbe y mettait beaucoup d'attention et sans vraiment comprendre il sentit les ongles du brun s'enfoncé dans sa peau. Il poussa un gémissement qui était plus proche du gémissement de plaisir que de douleur.

Oh... Bill... Tu...

Il ne prit même pas la peine de finir sa phrase jugeant que trop de mots étaient bien inutiles. Il se jeta une nouvelle fois sur les lèvres du brun pour l'embrasser avec encore plus d'envie et d'attention qu'avant. Sa main caressé toujours le pénis de l’androgyne. Il varié la vitesse et le type de mouvement pour être certain de lui faire plaisir. Avec tout ça le sportif sentait qu'il allait bientôt ne plus tenir longtemps, Bill était tellement agréable et ses cris l’excitaient encore plus. Il les fit basculer histoire que Bill se retrouve allonger sur le lit et qu'il se retrouve au dessus, sans pour autant le quitter ce qui lui arracha quelques gémissements de plus. Le Serbe donna quelques coups un peu plus fort et appliqué que les autres et se déversa en lui dans un crie de plaisir. Il prit son temps pour se retirer tout doucement et décida de s'occuper un peu plus du beau brun qui n'avait pas atteint l'orgasme. Il se pencha pour aller lui embrasser longuement les lèvres tout en laissant sa main continuer ses caresses. Il partit ensuite embrasser tendrement son torse avant de se diriger vers son membre et de le prendre habillement en bouche. Il commença quelques vas et viens à la bonne vitesse essayant en même temps de connecter son regard au sien. Il s’aida de sa main et de l’autre partit caresser l’intérieur de sa cuisse. Il goba le membre du jeune homme en entier et creusa ses joues pour qu'il ait encore plus de sensation. Il y rajouta sa langue essayant de lire dans les yeux de Bill. Si le jeune homme voulait quelque chose d'autre il n'avait pas à se gêner.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Bill C.Keller
Novak's Bitch ♥
avatar

Messages : 2820
Date d'inscription : 27/07/2009
Age : 25
Localisation : Paris

Feuille de personnage
Relations:
Secret: Frère caché de Tom

MessageSujet: Re: Berlin Fashion Week [Pv : Bill]   Lun 8 Fév - 17:03

Bill était entrain de se plaindre intérieurement du manque de Tom quand Novak cessa de penser à son seul plaisir pour le satisfaire. Bill poussa un gémissement aigu lui ordonnant d’y aller plus franchement. Ses coups étaient brusques mais pas trop violent et Bill continuait de gémir ô combien il aimait ca. Nole parcourait son corps et ses lèvres de baisers le faisant se sentir bien et aimé. Il s’agrippait à lui pour garder pied dans la réalité mais abandonna toute idée quand le Serbe changea d’inclinaison lui donnant encore plus de plaisir.

- Han ! Novak…

La respiration de Bill était saccadée et il perdit totalement les pédales quand Novak prit son membre en bouche en même temps qu’il le pénétrait. L’androgyne ne savait plus d’où venait réellement son plaisir et il ne s’en souciait même plus il profitait juste des attentions du serbe en gémissant son prénom. Il espérait que son amant prenait autant de plaisir que lui dans cet acte car lui était aux anges. Il ne savait comment il était possible qu’il l’ait fait attendre toute la journée de la veille alors qu’il aurait pu profiter de ce plaisir toute la nuit. Novak continuait de taper dans sa prostate à chaque entrée et Bill hurlait combien il aimait ca à chaque fois. Il sentait l’orgasme monter en lui et il s’agrippa violement aux draps quand celui-ci le frappa de plein fouet.

- Han ! Oui !

Bill poussa un cri que surement tout l’hôtel du entendre tandis que tout ses muscles se crispèrent de bien être et qu’il jouit dans la bouche du brun. Il laissa Nole faire encore quelque vas et viens en lui avant que se dernier jouisse dans son intimité. Bill relâcha alors ses muscles totalement essoufflé par une partie de baise aussi intense. Il laissa Nole sortir de son intimité et se mettre sur le côté avant qu’il ne le rejoigne pour se coller dans ses bras. Bill n’était pas toujours spécialement gentil avec ses conquêtes mais Novak semblait avoir envie de prendre soin de lui il comptait donc en profiter pour avoir un peu de tendresse. Il posa doucement sa tête sur son torse se laissant bercer au rythme de sa respiration tandis que ses mains caressaient tendrement son torse. Novak avait vraiment été plus que génial. Il souriait heureux tandis que ses pensées divaguèrent puis il se mit sur les coudes et le regarda.

- Dit moi. Tu as emmené Pierre avec toi ?

_________________

♥️ .
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://Freiheit-und-Streit.skyrock.com
Novak Djokovic
Bill's Doudou ♥
avatar

Messages : 113
Date d'inscription : 29/01/2010

Feuille de personnage
Relations:
Secret: Aime les hommes.

MessageSujet: Re: Berlin Fashion Week [Pv : Bill]   Lun 8 Fév - 18:45

Novak avait donc réussi à retourner dans le droit chemin et s'était occupé de Bill avec beaucoup plus d'attention qu'au début. Son excitation lui avait un peu fait oublier que son partenaire méritait beaucoup d’attention. Le Serbe avait fait de son mieux pour que le brun perde pied et visiblement il avait plus que réussit. Le fait que son ami prenne du plaisir lui en donnait deux fois plus et ils atteignirent tous les deux le maximum de plaisir. Le Serbe avala sans broncher appréciant tout ce qui venait de Bill, et après quelques derniers mouvements, se retira et partit prendre Bill dans ses bras. Il le câlina tendrement, appréciant un petit moment de tendresse après autant de folie. Il souriait totalement heureux de tout ça, appréciant la chaleur du corps jeune homme contre le sien. Le sportif déposa quelques baisers sur ses lèvres, ses joues et son front. Il reprenait doucement ses esprits, calmant les battements de son coeur. Visiblement l'androgyne avait lui aussi reprit ses esprit et lui posa même une question pour le moins étrange. Il mit quelques secondes à comprendre de quoi il parlé et sourit gentiment.

Pierre. Heu oui pourquoi ?

Il trouvait ce changement de conversation pour le moins étrange et visiblement le moment tendresse de Bill était plus que limité, sauf si son caniche en faisait partit mais il n’en avait pas vraiment l'impression. Il laissa un petit silence de quelques secondes, se penchant pour et l'embrasser une nouvelle fois lui caressant au passage délicatement la joue.

Tu veux que je parte le chercher ?

Il supposait qu'il ne parlait pas de son chien pour rien, il devait bien avoir une idée derrière la tête. Novak commençait à comprendre que le brun avait parfois des demandes un peu étranges qui n'avaient pas forcement de lien entre elles. Il ne devait pas se laisser déstabiliser et devait apprendre à y répondre le plus rapidement et le plus efficacement possible.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Bill C.Keller
Novak's Bitch ♥
avatar

Messages : 2820
Date d'inscription : 27/07/2009
Age : 25
Localisation : Paris

Feuille de personnage
Relations:
Secret: Frère caché de Tom

MessageSujet: Re: Berlin Fashion Week [Pv : Bill]   Lun 8 Fév - 23:13

Bill resta allongé sur le torse de Novak en soupirant de bonheur. Le Serbe l’avait parfaitement comblé et il n’en avait pas espéré tant de la part de quelqu’un de quasiment inconnu. Il souriait à chaque baiser que le brun lui volait et il les lui rendait, tellement heureux qu’on le couvre de tendresse. Novak sembla légèrement perturbé qu’il les interrompe comme ca mais l’androgyne se rattrapa.

- Par tout de suite. Je veux qu’on reste un peu tout le deux puis ensuite on ira à la douche et quand je serais prêt on ira chercher Pierre.

Il l’embrassa tendrement puis il quitta son torse pour aller se faufiler sous la couette. Il lui fit signe de venir près de lui et ceci fait il se remit contre son torse. Il aimait sentir le Serbe lui faire des câlins. Il aimait sentir les muscles de son amant autour de lui, il se sentait comme protégé dans une sorte de cocon, à l’abri de tout. Il reprit doucement ses caresses sur son torse tandis que le Serbe laissait sa main glisser dans ses cheveux. Bill ferma les yeux profitant du moment présent.

- Dit moi… Pourquoi tu es gentil avec moi ? Enfin je veux dire tu ne me connais pas, je t’aie fais tourner en bourrique toute la journée, je suis fiancé, je t’aie fait dépensé plus que ton salaire mensuel… Je ne comprends pas pourquoi tu continus à être gentil. Normalement les gens abusent de moi et s’en vont.

Le brun ne disait pas ca pour que Novak s’en aille, bien au contraire il était content d’être avec lui. Il voulait juste essayer de savoir pourquoi. Il n’avait rien d’un ange et cette relation fonçait dans le mur puisque dès que Tom allait en entendre parler le brun allait surement être interdit de sorties pour le restant de ses jours. Il admira la bague que Novak lui avait offert à peine une heure plus tôt en souriant, elle était vraiment magnifique et Bill l’aimait beaucoup, il ne cessait de laisser son regard se perdre sur les jolis diamants qui ornaient son nouveau bijou préféré. Bill quitta l’étreinte du Serbe le laissant en pleine réflexion pour filer dans la salle de bain prendre sa douche, il savait que Novak viendrait le rejoindre s’il en avait envie. Il posa tout ses bijoux sur le rebord du lavabo puis il attacha ses cheveux avec une grosse prince avant de filer sous la douche pour se faire de nouveau beau ce qui allait lui prendre une nouvelle heure.

_________________

♥️ .
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://Freiheit-und-Streit.skyrock.com
Novak Djokovic
Bill's Doudou ♥
avatar

Messages : 113
Date d'inscription : 29/01/2010

Feuille de personnage
Relations:
Secret: Aime les hommes.

MessageSujet: Re: Berlin Fashion Week [Pv : Bill]   Mar 9 Fév - 0:03

Novak ne comprenait pas très bien pourquoi Bill tenait absolument à aller chercher Pierre mais après tout s'il y tenait ce n'était pas bien compliqué à réalisé. Il lui sourit et déposa un dernier baiser sur ses lèvres. Il savait qu'il y avait quand même pas mal de temps à attendre avant qu'ils partent chercher la petite bête, déjà le temps qu'ils restent encore un peu ensemble, puis le temps de prendre la douche et enfin le temps que Bill se prépare. Pierre allait rester encore seul pour deux bonnes heures.

Pierre sera certainement très heureux de te connaitre.

Il rit légèrement se demandant pourquoi tant d'intérêt pour un caniche, mais après tout c'était son chien et il est vrai qu'il était exceptionnel tout comme le maitre ! Le Serbe passa sous la couette et ne se gêna pas pour faire un nouveau câlin au brun. Il le laissait caresser doucement son torse et appréciait tout simplement ce moment qu'ils étaient en train de passer ensemble. C'était relativement simple mais totalement parfait. C'est alors que l'androgyne posa une question pour le moins inattendu. Le Serbe chercha un moment ses mots, pour lui il lui semblait que ça n'avait pas duré si longtemps que ça mais visiblement ca l'avait été suffisamment pour que Bill prendre sa douche. Il partit rejoindre le jeune homme sous la douche collant directement son torse à son dos, l'entourant doucement de ses bras avant de rapprocher ses lèvres de son oreille.

Je ne cherche pas à abuser de toi, j'aime te faire plaisir et je t'aime beaucoup. Ca ne s'explique pas. En plus j'ai tout mon temps pour apprendre à te connaitre totalement. Je suis assez patient.

Il espérait que cette réponse conviendrait au jeune homme. Il n'allait quand même pas lui dire qu'il l'aimait tout court alors que ça ne faisait qu'une journée qu'ils se connaissaient, mais il ne pouvait pas nier qu'il avait eut un bon coup de coeur pour le brun. Après il ne savait pas si ça allait se confirmer ou au contraire s'il allait regretter toute sa vie mais pour le moment il aimait passer du temps avec lui et il ne voulait pas penser que leur histoire n'avait pas d'avenir.

Maintenant je suppose que je dois commencer par le gommage puis après le gel douche et enfin produit spécial.

Le dernier nom le fit sourire, ce produit avait un petit coté surnaturel on ne savait pas trop ce qu'il y avait dedans. Il attendit la réponse du brun et commença donc à le laver avec beaucoup d'attention.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Bill C.Keller
Novak's Bitch ♥
avatar

Messages : 2820
Date d'inscription : 27/07/2009
Age : 25
Localisation : Paris

Feuille de personnage
Relations:
Secret: Frère caché de Tom

MessageSujet: Re: Berlin Fashion Week [Pv : Bill]   Mar 9 Fév - 0:20

Bill laissait l’eau couler tranquillement sur son corps pour le détendre quand il sentit le brun venir le rejoindre. Il soupira doucement de bien être et il le laissa se coller à lui profitant de leur étreinte le plus possible puis il se retourna pour lui faire face. Il sentait une sincérité vague dans ses paroles et il aurait aimé en savoir plus mais il tu cependant sa question voulant éviter que chaque réponse du tennisman n’entraine une nouvelle question.

- Tu as juste une semaine. Après je vais rentrer chez moi et quand mon fiancé aura lu la presse il ne me laissera plus aller te voir sans au moins qu’une partie de l’armée m’accompagne. Et une semaine c’est court tu sais…

Il l’embrassa tendrement lui souriant comme il put. Bill ne voulait pas penser à son retour chez lui. Il savait qu’en rentrant chez lui la seule chose qui l’attendait était des disputes, des réprimandes pour avoir oser se balader dehors avec un homme sans lui. Il soupira rien qu’à cette pensé puis il tendit à Novak le premier produit. Le serbe avait une excellente mémoire et l’androgyne était sous le charme. Ils se lavèrent tranquillement suivant le même schéma que le matin. La douche finit Bill se laissa envelopper dans un grand drap de bain puis il emmena son amant jusque sur le lit. Bill avait une flemme monumental de s’habiller il laissa la serviette au sol et enfila juste un caleçon avant de se rassoir en tailleur sur le lit. Il tira la couette sur lui pour être au chaud puis il regard le joueur avec de grands yeux.

- Tu vas chercher Pierre ?

Il lui envoya un petit sourire enfantin et il le laissa filer attendant sagement. Novak revint à peine dix minute plus tard habillé d’un polo blanc et d’un jeans avec le joli petit caniche dans ses bras. Bill sourit ravit et attrapa la petite boule de poil en souriant, il le trouvait vraiment trop chou. Il le souleva et lui posa un petit bisou sur la truffe avant de le remettre sur ses pattes et de se remettre dans les bras de Novak.

- Ton chien est vraiment adorable. Je l’avais vu en photo sur internet et je voulais juste le voir en vrai. Je me demande s’il a déjà essayer de se faire Maggie.

Il rigola à cette pensée puis il vira le chien du lit le laissant jouer dans sa chambre tandis qu’il réclamait un nouveau baiser à son bienfaiteur.

_________________

♥️ .
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://Freiheit-und-Streit.skyrock.com
Novak Djokovic
Bill's Doudou ♥
avatar

Messages : 113
Date d'inscription : 29/01/2010

Feuille de personnage
Relations:
Secret: Aime les hommes.

MessageSujet: Re: Berlin Fashion Week [Pv : Bill]   Mar 9 Fév - 0:56

Une semaine, il n'avait qu'une toute petite semaine avant que Bill ne parte et qu'il ne puisse plus jamais le toucher comme il en avait envie, comme il l'avait fait aujourd'hui. Il préférait ne pas penser à ce genre de chose, pour le moment il était avec lui et pouvait lui faire absolument tout ce qui lui passait par la tête.

Une semaine c'est toujours mieux que rien. C'est court mais je compte bien profiter de chaque secondes à coté de toi. En espérant égoïstement que je te manquerais quand même un peu après et que je te laisserais un bon souvenir. Et s'il le faut je t'enlèverais, peu importe où tu seras, et je t'emmènerais dans ma grande demeure passer une semaine de plus avec moi.

Lui allait lui manquer même s'il était extrêmement exigeant, mais il aimait bien le traiter comme la reine des sirènes il lui semblait que Bill savait profiter du luxe et il ne voyait pas de mal à donner quelques chose à quelqu'un qui savait l'apprécier. Le Serbe remarqua que l'idée de la fin de semaine n'enchanté pas vraiment le brun et il lui sembla qu'il était même un peu triste. Il lui fit un nouveau câlin pour lui remonter le morale et attrapa le premier produit. Ils terminèrent leur douche exactement comme le matin et le Serbe y prenait déjà gout. Il ne put s'empêcher d'embrasser une nouvelle fois les lèvres de son amant avant de partir en peignoir jusque dans sa chambre. Il prit des nouveaux vêtements, s'habilla en vitesse, attrapa son chien et retourna voir Bill. Le tout au pas de course pour perdre le moins de temps possible. Il lui tendit doucement, histoire de ne pas traumatiser la petite bête et sourit en voyant l'air du jeune homme. Il le laissa embrasser la petite bête avant de le reprendre dans ses bras.

Ravie qu'il te plaise, je vois que tu aimes les chiens. Tu en as déjà un ? Et pour Maggie je ne crains qu'il n'y ait que lui et elle qui soient au courant.

Il se mit à rire, c'est vrai Pierre avait le droit d'avoir ses petits secrets ! Il donna le baiser que le brun réclamait et soupira de bien être. Il aimerait rester toute la journée comme ça, à le garder simplement dans ses bras et à ne rien faire. A la limite il pouvait envisager de regarder un film, mais rien de plus.

Dis-moi ça ne te dirais pas de te laisser câliner tout le reste de la journée en restant au lit, a manger de temps en temps de délicieux gâteaux tout en regardant Pierre s'amuser, ou en admirant les classiques de chez Disney sur ce superbe écran plasma. C'est quand même bien plus reposant qu'un défiler de mode !

Il savait que sur le coup il n'avait pas trop d'espoir mais c'est ce qu'il aurait aimé faire en réalité. Il n'était pas contre non plus aller à un défilé, en supposant que son amant ait une place pour lui, mais s'ils n'avaient qu'une semaine autant optimiser leur temps en se quittant le moins possible. Et pour avoir un maximum d’intimité il n’y avait rien de mieux que cette chambre, même si l’amie du brun entendait certainement tout de la chambre d’à côté.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Bill C.Keller
Novak's Bitch ♥
avatar

Messages : 2820
Date d'inscription : 27/07/2009
Age : 25
Localisation : Paris

Feuille de personnage
Relations:
Secret: Frère caché de Tom

MessageSujet: Re: Berlin Fashion Week [Pv : Bill]   Mar 9 Fév - 9:57

Bill souriait avec tendresse. Novak semblait vraiment s’être beaucoup attaché à lui et une part de lui le regrettait. Car c’était bien tant qu’ils étaient ensemble mais dès que Tom serait de nouveau là il savait qu’il n’y avait pas ne serait-ce qu’une micro chance pour qu’il les laisse se revoir. Bien sur l’androgyne allait surement trouver un mensonge en béton d’ici là mais il avait quand même peu d’espoir que Tom le laisse voir autre chose que la maison pendant un bout de temps. Bill se rendit compte qu’il était en quelque sorte le prisonnier du dreadé…

- Je trouverais un moyen de venir te voir. Tom ne peu pas être non stop avec moi et puis je travail dans une tour de 32 étages ca nous laisse de quoi nous cacher.

Il rigola et l’embrassa tendrement tout en profitant du câlin. Ce qu’il faisait était vraiment dégueulasse pour Tom mais il devait avouer que le dreadé ne lui laissait presque pas de liberté alors forcement maintenant qu’il avait trouvé une chose qui brisait tout les interdit à la fois il avait foncé tête baissé. Il sourit à la demande du Serbe qui en fait en un mot voulait juste rester fainéantisé avec lui et c’était un programme que le brun aurait adoré faire.

- Je suis parfaitement d’accord, mais en rentrant du défilé. Peut être que ca ne ce voit pas car je passe ma journée dans tes bras à t’embrasser et à réclamer des câlins mais à l’origine je suis ici pour travailler tu sais. Si je bosses pas je ne vois pas qui va s’occuper de moi. Mon fiancé travail pas et il n’a pas de diplôme alors s’il trouvait un boulot ca serait le genre de truc 8h-19h tous les jours pour 700€ et ca sert à rien. Donc il faut que je m’occupe de moi tout seul.

Il haussa doucement les épaules. Au fond Bill était déçu de devoir s’avouer à lui-même qu’il entretenait Tom bêtement et qu’il n’avait rien en retour. Car malgré ce qu’il pouvait faire Bill aimait son fiancé, ils étaient juste trop différent. Il se leva voulant éviter la conversation et alla dans sa valise pour chercher quelque chose de potable à sa mettre. En fait perdu dans ses pensées Bill vidait tout par terre sans même regarder ce que c’était il attrapa donc au hasard un t-shirt blanc avec des motifs noir et rose, un énième jeans noir et ses bottes Rick Owens. Il enfila tout ca rapidement avant de retourner dans la salle de bain pour se maquiller et faire semblant qu’il était en fait un homme plus que comblé. Il ressortit donc parfait de la tête aux pieds. Il remit ses bijoux et mit ce qu’on aurait pu dire ses deux alliances et entre les deux bagues on voyait une nette différence. Pourtant Bill n’était pas sur que le prix de la bague était forcément équivalent à la hauteur de l’amour. Il enfila sa veste Dsquared à strass et vida toutes ses affaires dans un sac à main noir de chez Dior qui s’accordait parfaitement avec sa tenue. Il avait fait tout ca sans un mot juste le regard dans le vide. Puis il se retourna pour aller prendre le Serbe dans ses bras et lui faire un énorme câlin sans trop savoir pourquoi. Bill voulait juste rester avec lui car il se sentait aimé mais en même temps libre de faire ce qui lui plaisait.

- Il faut qu’on y aille.

Il lui sourit et l’embrassa avant de filer chercher princesse Jenny qui était prête elle aussi pour partir au pré-défilé.

_________________

♥️ .
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://Freiheit-und-Streit.skyrock.com
Novak Djokovic
Bill's Doudou ♥
avatar

Messages : 113
Date d'inscription : 29/01/2010

Feuille de personnage
Relations:
Secret: Aime les hommes.

MessageSujet: Re: Berlin Fashion Week [Pv : Bill]   Mar 9 Fév - 11:19

Même si Bill semblait dire qu'ils n'étaient pas prés de se revoir, du moins pas avant le déluge, il semblait aussi avoir envie de trouver une solution. Cela faisait, évidemment, très plaisir au Serbe. Il n'était pas contre venir se cacher dans une tour de 32 étages même si c'était un peu bête. Enfin, on va dire que le coté caché était assez excitant et que ça ne ferait que rajouté un petit plus à leur relation.

Tout à fait et je me transformerais en Spiderman rien que pour venir te voir. Personne ne verra que je suis là !

Il sourit légèrement amusé et se laissa embrasser. Il prenait vraiment gout aux baiser que lui offrait le jeune homme et il se rendait compte que ça pourrait rapidement devenir une drogue, tout comme leur câlin. Il profitait d'avoir le jeune homme dans ses bras et il avait enfin posé sa question. Son programme semblait être apprécié mais il devait bien avouer que s'il était là pour le travail il devait quand même y aller. Le Serbe n'était venu que pour se reposer alors forcement passer la journée à ne rien faire ne le dérangé pas tant que ça. Il ne fit aucune remarque sur son fiancé qui ne semblait pas vraiment être du même milieu que l'androgyne. D'un coté il pouvait comprendre que ce genre de situation soit dur mais de l'autre ça voulait dire qu'il était capable d'aimer quelqu'un juste pour ce qu'il est. Cette idée toucha le Serbe qui ne put s'empêcher d'aimer encore plus Bill. Il le laissa s'habiller sans mot dire, et attrapa Pierre pour lui caresser rapidement les poils. Le sportif admirait son amant terminer de se préparer et se fit sauter dessus pour un énorme câlin. Il lui donna sans problème et caressa doucement ses cheveux tout en déposant de doux baiser dans son cou. Un vrai câlin quoi.

Je te suis !

Il le laissa aller chercher son amie et lui signala qu'il allait remettre Pierre dans sa chambre. Il était beaucoup mieux là-bas puisqu'il avait toute ses affaires, son petit coussin et compagnie. Le Serbe retourna ensuite devant la porte de son brun, après avoir appelé un taxi, pour l'attendre. Il lui tendit automatiquement son bras et l'entraina jusqu'en bas. Il laissa les deux autre monter en premier dans le taxi et s'installa une nouvelle fois coté fenêtre. Nole profita qu'ils étaient en train de rouler pour embrasser furtivement le brun, au moins les photographes ne pouvaient pas voir ça. Le Serbe n'avait rien contre les défilés de mode mais ça allait être dur de se retenir tout ce temps.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jenny Andrews
Bill's Bestfriend ♥
avatar

Messages : 651
Date d'inscription : 27/07/2009
Age : 28

Feuille de personnage
Relations:
Secret:

MessageSujet: Re: Berlin Fashion Week [Pv : Bill]   Mar 9 Fév - 11:46

Jenny était donc rentrer à l'hôtel accompagné des deux jeunes hommes et Bill lui fait subtilement comprendre qu'il comptait prendre du bon temps. Elle lui sourit, voulant lui signifier qu'il n'avait pas à s'inquiéter et qu'elle prendrait bien tout son temps. Elle était donc rentrée dans sa chambre et avait commencé à chercher ce qu'elle pourrait bien mettre. Pour le moment il n'y avait pas trop de bruit de la chambre voisine mais elle sentait qu'étrangement ça n'allait pas duré. Elle passa donc ses nouvelles affaires, une jolie robe bleue de chez Chanel. Tant qu’à faire autant rester dans la marque jusqu'au bout. Elle enfila ensuite des collants et de la même couleur et choisi ensuite méticuleusement ses chaussures avant d'opter pour des Jimmy Choo parfaitement assorties. Elle regarda ensuite les bijoux qu'elle avait à disposition et attrapa une paire de boucle d'oreille bleue, un bracelet en perle et un joli collier. Elle partit ensuite dans la salle de bain pour se maquiller en conséquence. Elle sourit faiblement en entendant quelques bruits venir d’à coté et n'y prêta pas vraiment attention. Elle termina de se maquiller, mit la dernier touche de gloss et vu le genre de bruit que faisait les deux autres elle en avait encore pour un moment. Elle partit chercher son portable et ferma la porte de la salle de bain pour ne rien entendre. Elle appela ensuite gentiment ses enfants qui se firent une joie de lui raconter tout ce qu'ils avaient fait depuis qu'ils étaient partie. Elle raccrocha au bout d'une bonne demi-heure de téléphone et vérifia une dernière fois qu'elle était parfaite. Elle admira un moment la bague qu'elle s'était acheté chez Cartier et repensa à celle que le sportif avait offerte à Bill. Effectivement c'était très beau en plus elle allait parfaitement bien à son ami. Elle s'installa ensuite sur le lit et regarda la télé. Elle ne loupa pas le crie de Bill qui avait certainement réveillé tout l'hôtel. Elle eut le temps de voir l'épisode en entier avant qu'on ne vienne la chercher. Elle coupa la télé et sourit en voyant le brun revenir. Elle le regarda de haut en bas et lui sourit, il était toujours beau et parfaitement habillé.

Tu es très beau comme ça.

Elle ne loupa pas la phrase du Serbe qui lui indiqué qu'il allait remettre son chien. Elle sourit en voyant la petite boule de poil et attrapa son ami par le bras pour aller lui parler tranquillement.

Tu as intérêt à tout me raconter le plus tôt possible. Pour ça il faudra bien sûr qu'on parte diner toi et moi, sans personne d'autre et je sais que ce sera très dur pour toi ! Je ne te dis pas forcement ce soir, si tu as l'intention de profiter d'autre chose, mais bientôt.

Elle lui sourit et déposa un rapide baiser sur sa joue, en plus si elle pouvait déjeuner, ou diner, avec son ami ça lui ferait plaisir. Elle attrapa son sac et ils sortirent donc dans le couloir récupérant au passage le sportif. Elle reprit sa place habituelle dans le taxi et ils arrivèrent rapidement à la salle de défiler. Elle laissa tout le monde sortir et s'aventura dans la salle comme si elle était chez elle. Elle partit dire bonjour à quelques personnes et s'installa sur son siège jugeant qu'elle en avait déjà trop fait pour la journée.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Bill C.Keller
Novak's Bitch ♥
avatar

Messages : 2820
Date d'inscription : 27/07/2009
Age : 25
Localisation : Paris

Feuille de personnage
Relations:
Secret: Frère caché de Tom

MessageSujet: Re: Berlin Fashion Week [Pv : Bill]   Mar 9 Fév - 12:44

Bill aimait les câlins du Serbe et il ne s’en cachait plus, il profitait de chaque baiser en souriant tout en attendant le prochain avec impatience. Il laissa Nole aller poser Pierre tandis qu’il se fit agripper par Jenny. Il rigola à son discours et profita que le Serbe ne soit pas là pour lui faire par de toutes les pensées perverses qui encombraient son esprit.

- Tu sais quoi ce mec est juste un dieu pour tout ce qu’il fait. Jamais personne n’avait réussit à faire mieux qu’Alexis mais lui il a explosé Tom et Alexis d’un coup. Il sait comment s’y prendre et franchement je crois que je vais profiter de son savoir pour le reste de la semaine je n’aie pas du tout envie de me priver de sentir ses mains sur mon corps et aussi en moi crois moi qu’il sait comment faire.

Bill bavait presque en se remémorant ô combien Novak avait réussit à lui faire du bien. Le Serbe sortir et Bill l’attrapa par la main sans même réfléchir, il voulait avoir du contact avec lui alors autant en profiter au maximum. Ils sortirent et le taxi était déjà là, il grimpa dedans mais choisit cette fois ci les genoux de Novak comme place. Il l’embrassa dans le cou en riant tandis que les mains du Serbe prenaient place sous ses fesses. Bill était heureux parce que contrairement à Tom il était beaucoup moins coincé et surtout ce geste n’avait pas pour but de mettre Jenny à l’écart, il savait que si elle voulait quelque chose Novak arrêterait directement pour laisser Bill aller s’en occuper. Il se laissa donc tripoter durant le trajet. Avant de sortir sous les yeux d’une centaine de paparazzi qui avait attendu son arrivé toute la journée en plus de pas mal de fans. Il entra en tenant Novak et Jenny par la main puis Karl débarqua pour dire bonjour à Bill. L’androgyne ne se prit pas la tête à réclamer une place supplémentaire, ils allèrent s’assoir et Bill posa ses fesses tranquillement sur les genoux de l’homme à tout faire.

- Normalement ca ne devrait pas durer trop longtemps et une fois finit on ira acheter tout ce qui m’aura plus et puis je te ferais un défilé particulier si tu veux…

Il lui fit un clin d’œil et il l’embrassa doucement quand il remarqua Ashley au fond de la salle, il fronça les sourcils se demandant ce qu’elle pouvait bien foutre la et il demanda finalement une chaise supplémentaire. Il s’assit entre Novak et Jenny puis il se tourna vers la brune.

- Qu’est ce qu’Ashley fou là ? Tu as demandé à ce qu’elle vienne ?

_________________

♥️ .
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://Freiheit-und-Streit.skyrock.com
Novak Djokovic
Bill's Doudou ♥
avatar

Messages : 113
Date d'inscription : 29/01/2010

Feuille de personnage
Relations:
Secret: Aime les hommes.

MessageSujet: Re: Berlin Fashion Week [Pv : Bill]   Mar 9 Fév - 13:22

Novak se trouvait dans le taxi et avait donné un petit baiser au brun avant qu'il ne se retrouve avec le beau jeune homme sur ses genoux. Il rit doucement et le laissa prendre ses aises. Il n'allait pas se priver si le jeune homme avait envie de contact il allait lui en donner. Le Serbe laissa ses mains se balader le temps du voyage et ils arrivèrent un peu trop rapidement à son gout. Le sportif laissa Bill descendre comme il voulait, après tout à lui de voir ce qu'il voulait bien montrer au monde. Ils arrivèrent dans la salle et Nole s'installa avant d'avoir de nouveau le jeune homme sur ses genoux. Il aimait bien ne pas avoir à se cacher et puis embrasser continuellement le brun semblait être une activité plus qu'intéressante. Il posa ses mains sur les fesses du roi de la journée et écouta attentivement le programme. Ca doublé de la petite soirée câlin ca ne pouvait être que parfait.

J'ai vraiment hâte de voir ça. Si tu portes tout aussi bien que la tenue d'hier je suis impatient.

Il sourit et participa doucement au baiser avant que Bill ne se décide à demander une chaise supplémentaire. Il demanda à son amie si elle savait pourquoi une certaine Ashley était présente. Le sportif regarda vers le font de la salle pour voir cette dame qui semblait tant inquiéter son ami. Seulement, ne sachant pas du tout à quoi elle ressemblé il n'y vit pas grand chose. Il laissa donc les deux amis régler cette histoire entre eux, même s'il était bien curieux et qu'une de ses oreilles écoutait distraitement la conversation. N'y tenant plus il se rapprocha pour poser la question à Bill.

Il y a un problème ?

C'était une fausse question il savait qu'il y avait un problème mais il ne savait pas encore lequel. Il trouvait juste étrange que son amant ait changé d'attitude aussi rapidement.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jenny Andrews
Bill's Bestfriend ♥
avatar

Messages : 651
Date d'inscription : 27/07/2009
Age : 28

Feuille de personnage
Relations:
Secret:

MessageSujet: Re: Berlin Fashion Week [Pv : Bill]   Mar 9 Fév - 13:37

Jenny fit de grands yeux en entendant la réponse de son ami. Mieux qu'Alexis ? Comment est-ce que c'était possible ! Elle se souvenait d'avoir toujours entendu Bill dire qu'on ne pourrait jamais faire mieux que le blond et d'ailleurs malgré tout il était resté son numéro un. Elle était juste en train d'imaginer le niveau du sportif pour qu'il puisse avoir volé cette place en une seule fois. Et celle de Tom aussi apparemment. Et il avait dit explosé, pas juste égalé ou battu. La jeune femme fini par sourire et posa doucement sa main sous son menton pour qu'il arrête de parler, et surtout de baver.

Ne m'en dit pas trop maintenant alors. Je veux garder une petite part de suspense, il faudra vraiment que tu m'expliques ce qu'il fait en plus.

En gros elle voulait absolument tous les détails. De toute façon Bill lui avait toujours tout raconté et elle espérait bien que ca allait continuer. D'accord depuis qu'il était avec Tom elle ne savait plus grand chose, voir même plus rien du tout, mais elle ne comptait pas se laisser avoir à chaque fois. Surtout qu'elle aimait raconter ce qu'elle vivait aussi alors si ça n'allait plus que dans un sens elle trouvait ça moyen. Quoi qu'il en soit ils étaient maintenant arrivé à bon port, après un passage en taxi où les deux hommes continuaient à se toucher sans gène, et la jeune femme avait prit sa place. Elle souriait en voyant qu'en réalité c'était compatible d'être avec Bill et son amant. Elle aimait bien ne pas se faire virer. Elle fut étonnée de voir son ami descendre et demander une autre chaise. Elle se rapprocha pour savoir quel était le problème et faillit s'étouffer en entendant sa question.

Bill, crois-moi si j'avais un quelconque amour pour ton assistante tu aurais été mit au courant depuis bien longtemps. Elle n'a vraiment rien à foutre là, à moins qu'elle ait été envoyé pour t'espionner. En plus elle fait des frai supplémentaire cette conne.

Avec Tom elle savait que tout était possible si c'était pour vérifier que Bill restait bien gentil et bien sage. Et puis qu'est ce qu'Ashley pouvait bien faire à Berlin, qui s'occupait de l'entreprise en attendant ? Qui répondait au téléphone et tout ça ! Elle soupira se disant que cela n'annonçait rien de bon elle n'avait jamais pu supporter cette fille.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Bill C.Keller
Novak's Bitch ♥
avatar

Messages : 2820
Date d'inscription : 27/07/2009
Age : 25
Localisation : Paris

Feuille de personnage
Relations:
Secret: Frère caché de Tom

MessageSujet: Re: Berlin Fashion Week [Pv : Bill]   Mar 9 Fév - 13:52

Bill regardait la jeune femme blonde avec mépris il se demandait vraiment se qu’elle pouvait bien foutre là sans son autorisation. Il écouta la réponse de Jenny et trouva sa solution comme évidente. Il n’y avait aucune raison pour qu’Ashley ait foutu les pieds ici toute seule, Tom l’avait donc envoyer jouer les espionne. Il pesta et croisa les bras sur sa poitrine en râlant.

- Si il a fait ca je te jure que je l’étripe. Nan mais faut pas pousser non plus, je pars une semaine pour le boulot je ne suis pas non plus partie à la maison playboy !

Il continua à râler quand Novak se pencha vers lui pour lui parler. Bill se radoucit doucement et il posa sa tête sur son épaule pour profiter quand même. Après tout merde, il n’était pas entrain de baiser en publique et Tom n’allait pas mourir parce qu’un autre homme avait eu l’honneur de lui parler.

- Il y a que mon fiancé à envoyer mon assistante pour surveiller que je ne joue pas les putes ambulantes. Il est vraiment très généreux tu ne trouves pas ? En plus tout est à mes frais c’est encore plus gentil de sa part non ?

Bien sur c’était ironique et Bill attendait avec impatience la fin du défilé pour aller régler son compte à cette petite blondasse qui n’avait rien à faire là. De plus cela expliquait pourquoi il avait entendu Tom sous la douche quand elle lui avait téléphoné. Il le trouva alors bien gonfler d’envoyer quelqu’un le surveiller alors qu’il baisait la secrétaire de son fiancé dans un appartement qui ne lui appartenait même pas. Il se retourna et embrassa tendrement Novak avant que le défilé ne commence. Bill avait horreur qu’on l’espionne et Tom avait l’air persuadé que Bill jouait les pétasses il allait donc se faire un plaisir de lui montrer que c’était le cas.

_________________

♥️ .
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://Freiheit-und-Streit.skyrock.com
Tom Conwel

avatar

Messages : 2445
Date d'inscription : 27/07/2009
Age : 29
Localisation : Chez moi

Feuille de personnage
Relations:
Secret: Frère caché de Bill.

MessageSujet: Re: Berlin Fashion Week [Pv : Bill]   Mar 9 Fév - 15:38

Le voyage en avion s'était bien deroulé malgré la peur de Tom. Il se rassurait en se disant qu'il faisait ça pour Bill et qu'il allait bientôt le revoir. Le brun occupait ses pensées ce qui l'aida à passer le trajet rapidement. Lui et Ashley arrivèrent à l'heure prévu et après avoir prit leurs bagages, ils sortirent de l'aéroport ou une voiture les attendait. Tom trépignait sur place, il était impatient de revoir Bill mais en même temps très nerveux du défilé qui allait se dérouler. Ashley essayait de le contenir mais c'était peine perdue. Le dreadeux était plus qu'anxieux de la réaction des gens quand ils le verraient. Enfin c'était surtout la réaction de Bill qu'il appréhendait. Tom souffla un bon coup et chassa ses idées noires alors qu'ils arrivèrent au lieu du défilé. A peine furent-ils entrés à l'intérieur que Tom se fit harponner pour qu'on le prépare. On lui donna les vêtements qu'il devait porter puis on l'amena dans une pièce pour qu'il se change. Ce qu'il fit avec rapidité pour oublier le stress qui prenait part de lui. On l'amena ensuite au maquillage et pendant le chemin, le blond remarqua que tout le monde le regardait bizarrement, il crut même reconnaitre de la pitié dans les yeux de certains. Il tâcha de ne pas y faire attention et s'assit sur une chaise, devant une table de maquillage. Il ferma les yeux, laissant faire son travail à la maquilleuse. Après les regards, c'était les chuchotements qu'il entendait autour de lui. Il crut même distinguer son prénom dans certains. Exasperé, il ouvrit à nouveau les yeux et se retourna.

- Qu'est ce que vous avez tous à chuchoter comme ça ?

Un mannequin plus courageux que les autres s'avança vers lui et sans parler, déposa un magasine sur la table avant de se reculer vivement. Il avait déjà eu l'occasion de voir Tom en colère et ne voulait pas être pris pour cible. Le dreadeux attrapa le magasine et quand ses yeux se posèrent sur la couverture, il entendit clairement son coeur se briser. Dessus, Bill était en compagnie d'un temnisman très connu, main dans la main. On voyait clairement que tout les deux rentraient dans un sex shop qui faisait aussi office de boite de nuit. Le gros titre qui accompagnait la photo était on ne peut plus clair : «Bill Keller, enfin une infidélité !». Essayant de contrôler la rage qui montait en lui, il ouvrit le magasine et chercha l'article. Ses yeux devenaient de plus en plus noir au fur et à mesure de sa lecture, ses mains serraient de plus en plus fort le magasine, allant jusqu'à le froisser. D'autres photos illustraient l'article toutes plus équivoques les unes que les autres, faisant tomber le dernier espoir que Tom se faisait. Il se demandait comment il faisait pour garder son calme et ne pas foncer voir Bill pour lui jeter le magasine à la figure. Il se raisonnat en se disant qu'il fallait d'abord demander des explications au brun avant d'en tirer des conclusions. Ce magasine pouvait très bien exagérer la situation ou au contraire raconter la verité pour une fois, il n'en savait rien. Le blond fut obliger de refermer le magasine quand on les appela pour commencer le défilé. Il avait beau être énervé comme jamais, il n'allait pas faire faux bon maintenant. Et puis cela lui permettrait de voir la réaction de Bill sur sa présence ici. Il posa le magasine sur la table et se leva pour rejoindre les autres mannequins. Tom n'était plus du tout stressé par le defilé, il avait plutôt hâte que tout cela soit terminé pour demander des explications à l'androgyne. Ce fut enfin à son tour de passer, il se lança et marcha d'un air assuré sur le podium, sous les crépitements des flashs des photographes. Arrivé au bout il s'arrêta et trouva le regard de Bill qui semblait surpris de le voir la. Le dreadeux garda son air imperturbable puis se retourna pour faire le chemin inverse. De retour dans les coulisses, il se changea rapidement pour ne pas croiser Bill, il ne voulait pas le voir pour le moment car il serait capable de dire des choses qu'il regretterait. Il reprit le magasine en main, enfila sa veste et prit un taxi qui stationnait devant le batiment. Le dreadeux lui donna l'adresse de l'hôtel et dix minutes plus tard il arriva devant ce qui semblait être l'hôtel le plus luxueux de Berlin. Il paya le taxi et s'engouffra dans le batiment, se dirigeant vers la réception.

- Bonjour. Tom C.Keller, on a appelé pour prévenir que j'arrivais.

- Bonjour monsieur. Nous sommes ravis de vous compter parmi nous. Le petit déjeuner à bien été servi comme vous l'avez demandé ainsi que les roses blanches. Voila la clé de votre chambre.

- Merci.

Tom attrapa la clé et n'attendit pas plus longtemps pour prendre l'ascenseur qui les mena au bon étage. Il chercha la chambqe et enfonça la clé électronique pour ouvrir la porte. La chambre était propre et rangé, la femme de ménage devait être passé. Seule les valises de Bill étaient en bordel. Tom sourit en voyant un de ses T-shirts puis il se rappela pourquoi il était la. Son visage se ferma, ne laissant transparaitre aucune émotion. Il alla s'asseoir sur le canapé et posa le magasine froissé à cotè de lui. Il ne lui restait plus qu'à attendre que Bill vienne pour avoir des explications.'

_________________



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Bill C.Keller
Novak's Bitch ♥
avatar

Messages : 2820
Date d'inscription : 27/07/2009
Age : 25
Localisation : Paris

Feuille de personnage
Relations:
Secret: Frère caché de Tom

MessageSujet: Re: Berlin Fashion Week [Pv : Bill]   Mar 9 Fév - 17:38

Bill était toujours furibond de voir qu’Ashley était là. Il profita du baiser pour se remettre les idées en place et tenté d’être de bonne humeur. Le défilé débuta et Bill admira toutes les tenues qu’il voulait à chaque fois que quelque chose de bien passait il disait à Novak qu’il le voulait, bien sur il faisait des commentaires sur chaque vêtement qui lui plaisait mais il en rajoutait pour ceux qu’il voulait bien sur. Puis vint la séquence sous vêtement – rien de bien original mais culte quand même – l’androgyne regarda Novak et il lui sourit.

- Je pense que je vais te trouver une concurrent digne de se nom.

Il lui posa un baiser sur la joue et le défilé commença. Bill perdit bien vite son sourire en voyant Tom se pointer sur scène. Non pas qu’il n’était pas heureux de voir celui qu’il aimait mais il n’était pas sur de sa venue ici et pour le moment la seule chose qui lui semblait évidente était que c’était pour le surveiller. Il se décala d’un coup de Novak ne lâchant pas son fiancé des yeux alors que celui-ci prenait un faux air sur de lui. Bill était quelque part fier de le voir défiler pour Dior mais quelque chose était louche dans tout ca. Il attendit la fin du défilé et fila vers les loges sans attendre ni Novak ni Jenny, il fallait qu’il retrouve Tom avant que ses nerfs ne lâchent pour de bon. Il chopa Ashley dans un coin attrapant la jeune femme par la manche de sa veste pour avoir des explications.

- Qu’est ce que vous foutez là ?! Et qu’est ce que Tom fou là d’abord hein ?! Vous étiez sensé rester à Paris pour surveiller la boite et vous vous ramenez ici avec Tom qui en plus à cause de ses « problèmes » de santé n’ait même pas sensé prendre l’avion. De plus vous aller chez moi avec mon fiancé comme ca. Je vous avez demandé de maintenir le défiler pas de venir pourrir ma semaine !

La jeune blonde ne dit rien et encaissa les remarques sans broncher lui disant juste que Tom voulait le voir parce qu’il lui manquait mais qu’il ne savait pas avant d’arriver ici qu’il l’avait trompé. Le brun lui colla une bonne gifle pour avoir dit qu’il l’avait trompé et surtout pour l’avoir ramené ici puis il partit. Il retourna vers la salle ou Jenny avait disparu surement aussi déçu que lui de voir que Tom c’était incrusté une nouvelle fois dans leur amitié. Il soupira et attrapa juste son sac à main. Il fit un sourire comme il pu à Novak et il regarda sa main ou était sa si jolie bague. Le Serbe semblait ne pas avoir réellement comprit ce qui c’était passé et quel était l’ampleur des dégâts. Bill lui tendis la main soudainement partant pour juste regarder un film avec Pierre. Novak l’enlaça et Bill en profita pour être un peu au calme dans ses bras avant de lui expliquer.

- Tom est venu, je crois qu’il manque légèrement de confiance en moi, il a dut aller prendre un café mais ca serait mieux qu’on rentre avec qu’il ne nous chope et nous étripe. Finalement tu n’auras même pas une semaine pour me connaitre.

Il baissa les yeux, triste et l’embrassa avant qu’ils ne quittent la salle de spectacle. Bill croisa Karl et il lui donna rapidement ses appréciations sur la collection lui disant juste de virer son mannequin remplaçant. Bill alla jusqu’au taxi sans se soucier des gens et de ce qu’il pouvait dire. Il avait passé une journée fabuleuse mais elle venait d’être légèrement ruinée. Ils arrivèrent à l’hôtel et les gens le regardèrent bizarrement. Il ne s’en soucia pas et monta à son étage arrivé devant sa porte il embrassa doucement Novak.

- Je te laisse aller chercher Pierre et pendant ce temps j’appelle le room service pour qu’on nous livre la petite sirène ainsi qu’un gros bol de pop corn.

Il rigola et le laissa filer avant d’ouvrir la porte de sa chambre puis de donner sa clé à Novak pour qu’il puisse entrer tranquillement sans qu’il n’ait à bouger. Il posa ses affaires dans l’entrée de sa suite et alla jusque dans sa chambre. Il sursauta en voyant Tom assit dans le canapé, ne s’étant vraiment pas attendu à se que son fiancé ait le culot de se ramener jusqu’ici sans même lui en parler. Bill ne savait pas s’il devait directement l’engueuler ou juste attendre qu’il parle et débuter la conversation gentiment. Mais son sal caractère et son manque de tact prirent le dessus.

- Alors c’est marrant de venir m’espionner ? Tu parles même pas deux mots d’allemand et tu as interdiction de prendre l’avion à cause de ta grossesse mais tu viens quand même juste histoire de vérifier que je ne joue pas trop la prostituée. Je ne sais pas comment je dois le prendre.

Il enleva ses chaussures et sa veste laissa tout par terre avant d’appeler le room service pour malgré tout commander le pop corn et le dessin animé. Il n’y avait pas de mal à regarder un dessin animé entre « amis » après tout.

_________________

♥️ .
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://Freiheit-und-Streit.skyrock.com
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Berlin Fashion Week [Pv : Bill]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Berlin Fashion Week [Pv : Bill]
Revenir en haut 
Page 6 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Fashion Week... Où comment passer du bon temps...
» L'Enfer de la Mode ! [Fashion-Week Topic - Swann-Clara-Victor]
» Bill Clinton will be named a U.N. special envoy on Haiti
» Bill Clinton, UN chief seek aid for Haiti
» Bill Clinton, G. W. Bush & the U.N. Fighting Corruption in Haiti - no joke!‏

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Secret Paris :: LE RPG :: En balade :: Pays étrangers :: Allemagne-
Sauter vers: